Point de chute des redoutables Xénos, l'Astéroïde se trouve au nord de Uatis, et n'est pas recommandé pour le tourisme !

Re: La Grande Famille Xénos [Rachel Foley]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah comptait désormais faire plaisir à sa Rachel. Celle-ci était à l’origine une création des Uatéennes, une sorte de projet visant à reproduire le concept des mères porteuses. Elle avait été injectée à l’aide d’un sérum spécial comprenant de l’ADN xénos, et Sarah avait utilisé cela pour l’amener près d’elle. Il avait ensuite suffi d’un traitement cérébral auprès d’Abathur pour faire de Rachel l’une de ses concubines. Elle n’avait aucun pouvoir en particulier, si ce n’est celui d’être particulièrement féconde, et terriblement perverse. Une nymphomane en puissance, et Sarah hésitait beaucoup à la faire sortir de l’Astéroïde. Elle tenait à Rachel, et elle n’avait guère envie que les Uatéennes viennent la reprendre. Il fallait donc encore la préparer un peu, mais, bientôt, Rachel allait grandement lui servir. Elle lui ramènerait de nouvelles pondeuses, et elle les formerait ensuite. Très endurante, elle pouvait tout à fait s’occuper de cela, d’autant qu’elle était fascinée par Sarah. Ce n’était pas de l’amour, non, plutôt une forme d’adoration, d’adulation, de vénération profonde et sincère.

Face à Sarah, Rachel releva doucement le lit, offrant sa verge à sa Reine. Souriant lentement, Sarah se dressa au-dessus d’elle, et sentit la verge de Rachel caresser ses hanches, glissant contre sa peau chitineuse. Elle soupira encore, et posa sa main sur l’épaule de sa partenaire, admirant son magnifique corps, ses formes généreuses.

« Ma Rachel, si tu savais comme je tiens à toi… »

Sarah était une Reine pleine d’amour. Elle aimait autant qu’elle pouvait se montrer cruelle. Et, en ce moment, elle débordait d’amour, de l’amour tout plein à revendre ! Elle s’empala sur la verge de Rachel, et frémit en sentant ce membre grossir en elle. Rachel aimait bien que ce soit étroit, raison pour laquelle elle serait idéale pour traquer de jeunes Uatéennes vierges, et en faire de nouvelles pondeuses. Sarah gémit doucement à ce contact, et posa son autre main sur l’autre épaule de Rachel, pinçant doucement sa chair entre ses griffes, tout en gémissant encore. Le contact remuait en elle, la faisant longuement soupirer. Dans son dos, Mileena se rapprocha alors.

La fille du couple posa ses mains sur les hanches de la Reine, et approcha sa queue de son cul. Elle vit des plaques chitineuses s’écarter, permettant l’accès à son fondement, et se pinça les lèvres. Le fondement de la Reine des Lames… Une zone sacrée, et elle se concentra donc. Des tentacules jaillirent du dos de Sarah, et s’enroulèrent autour de son membre, la faisant sursauter.

« M-Mère…
Là, là, laisse-moi te guider… Sache juste que, si tu passes par là, tu devras me prendre bien fort, bien comme il faut ! »

Mileena sursauta doucement, et crispa ses mains sur les hanches de sa mère, voyant par-dessus son épaule le regard ravi et lubrique de Rachel.

« C’est… C’est tout ce que je souhaite ! »

Et, sur ce, elle s’enfonça brusquement en elle. Sarah hoqueta sur place, en ayant le souffle coupé. Ses ongles griffèrent les épaules de Rachel pendant quelques secondes, tandis qu’une vague la traversa. Silencieuse, elle se laissa transporter par ce courant, cette vague de douleur et de plaisir, ses yeux se perdant dans le vide pendant quelques instants.

« Han putain… » lâcha-t-elle finalement.

Puis elle commença à remuer, sentant les deux verges vibrer et remuer en elle, la faisant doucement gémir.

« Putain, ouais, hmmm… »

Sarah se laissait aller, et sa main fila vers l’arrière, s’agrippant à la nuque de Mileena. Celle-ci releva ses mains pour pétrir ses seins, pinçant les tétons de la Reine en soupirant encore, son membre disparaissant en elle.

« Là, là… Baisez-moi… Baisez-moi plus fort ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Rachel Foley »

Rachel Foley
Si le sexe était la raison de vivre des Xénos, pour Rachel qui était une pondeuse, c'était deux fois pire. Elle avait besoin de sexe autant qu'elle avait besoin de donner la vie. Porter dans son ventre ou dans un autre. Elle avait ce besoin de se sentir parent, de créer la vie avec une autre personne. Si Sarah se portait volontaire, elle n'avait aucune raison de refuser cela, de même venant de sa fille. Rachel avait l'esprit de famille, même si avec le temps, il sera difficile pour les autres de voir son arbre généalogique tant elle risquait de pondre partout où elle passe, mais pour le moment, ça restait assez classique même si elle allait déjà devenir grand-mère, sa fille attendant un bébé de Sarah. L'inceste chez les Xénos, c'était beau. En quoi, ce serait moche ou immoral d'ailleurs ? Ce n'était qu'amour même si les Xénos ont un avantage, pas de risque de consanguinité, leur ADN étant facilement renouvelable, ce seront tous de très beaux enfants.

« Mmmmh, ouh, Sarah...~♥ Han, si étroite...~♥ »

Rachel était allongée, laissant sa jolie Sarah se faire empaler sur elle, avec un grand sourire, sentant doucement sa queue être compressé en elle. C'était absolument délicieux, elle ne pouvait pas se lasser d'un tel plaisir, elle en redemanderait même plus encore. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait, son cœur battait fort, oui, elle voulait plus encore avec sa chère Sarah, plus, plus, plus !

« Han, Saraaaaah...~♥ Mmmmmh, ce que...~♥ je t'aiiiiime !~♥ »

Venant d'un Xénos, surtout Rachel, ce genre de déclaration n'avait rien d'un amour véritable. Qu'une femme soit féconde ou qu'on puisse la mettre enceinte, elle aimait cette personne. Mais Sarah, forcément, c'était la reine des lames, ici, tout le monde aimait cette femme plus que tout. Mileena se rapprochait aussi de ses mères, devant passer par-derrière pour prendre le joli cul de la reine. Un peu hésitante, maman était là pour l'aider et rapidement, elle fut enfin en elle, la pénétrant avec tant d'amour une fois bien installer en elle. Mileena était leur fille, même si elle avait un peu de mal maintenant, elle allait forcément finir par trouver son rythme et faire des merveilles ! Elle avait obtenu la meilleure partie de ses parents, le talent guerrier de Sarah, la beauté de Rachel. Reste à savoir ce qu'elle avait gagner d'Irina ? Surement ses jolies quenottes ? Quoi qu'il en soit, à présent, Sarah était très bien entouré par Rachel et leur fille, elle allait prendre un pied incroyable.

« Tu as entendue ta maman, ma chérie ?~♥ Alors, faisons la jouir...~♥ »

Mileena la poussait un peu en avant, Rachel venait la prendre entre ses bras, l'embrassant tendrement en passant ses bras autour d'elle, Mileena ayant toujours l'exclusivité de ses tétons à torture. Rachel restait assez inactif pour le moment, mais Mileena venait rattraper cela, en prenant sa mère bien comme il faut. De plus en plus, ses coups de reins étaient forts et agréables, c'était une guerrière, elle avait de l'energie à revendre après tout. Elle gémissait doucement, dans son dos en se montrant de plus en plus digne de ses parents.

« Haan, tu vois ?~♥ Notre bébé... grandis si vite...~♥ Mon bébé ? Prends ta maman... comme si c'était un de tes jouets.~♥ »

Bien entendu, sans aller jusqu'au bout en dévorant son visage. De toutes façons, ses parents étaient les seuls à échappé à ce traitement donc, aucune crainte. Écoutants donc sa mère, Mileena venait saisir les avant-bras de Sarah, les bloquant dans son dos et là, ce n'était plus de l'amour, c'était un viol. Mais là encore, les humains ont des mots pour tout et n'importe quoi. Chez les Xénos, le viol n'existait pas. Ce mot désignait surtout une relation où sa partenaire était bloquée, subissant contre sa volonté – au début – les envies de la personne dominante. Rachel observait sa grande fille avec amour en caressant le visage de Sarah.

« Oh...~♥ vous êtes...~♥ mmmh, si belles...~♥ toutes les deux...~♥ »

Mais Mileena ne devait pas être la seule à combler la reine, Rachel commençait à reprendre le rythme, son bassin se soulevant un peu du lit pour mieux pourfendre Sarah, la faire jouir ne sera pas bien compliqué, mais il va falloir lui offrir un orgasme digne de son rang. Challenge accepté !

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Prise entre Rachel et Mileena, Sarah était prête à endurer le pire… Sexuellement parlant ! Il fallait aussi qu’elles apprennent à tempérer les ardeurs de Mileena. Son côté « mante religieuse » était inacceptable, car il conduisait à perdre des pondeuses viables et en bonne santé. Pour Sarah, la perte d’une pondeuse signifiait la perte potentielle de nombreux autres Xénos. Elle devait donc éduquer Mileena, et lui apprendre à tempérer ses ardeurs cruelles et inutilement monstrueuses. Prise entre les deux femmes, Rachel était couchée sous elle, sa verge remontant dans son vagin. Le corps de sa belle blonde se dandinait sous elle, mais elle demanda à Mileena de la prendre plus fortement encore, comme elle le ferait avec l’un de ses jouets.

Mileena frémit, et Sarah tourna la tête vers elle, partageant un baiser.

« M-Mère… gémit Mileena, attendant peut-être une ultime confirmation de ce qu’elle pouvait faire.
Haaaa… Mi-Mileena, hmmm… Allez-y, mes trésors… N’oublie pas… Qui je suis, Mileena, hmmm… Mon corps… Peut largement te su… Supporter… »

Mileena soupira alors, et se recula. Elle attrapa Sarah par les bras, et les tira en arrière, puis grogna sur place. Sarah gémit en sentant la verge de sa fille grossir, gonfler et se durcir, se couvrant de picots. Mileena gémit à son tour, et donna un solide coup de reins. Le coup fut si intense que Sarah en cracha de la salive, qui tomba sur les seins de Rachel. Un cri intense s’échappa de ses lèvres, et les mains de Mileena se crispèrent sur ses poignets. Elle donna un nouveau coup de reins, et Sarah gémit encore.

Sa fille laissa alors sa gueule se transformer, et Sarah entendit un grognement dans son dos. La langue de Mileena fila alors, une langue baveuse et gluante qui agit comme un tentacule et s’enroula autour du cou de Sarah, avant de serrer, l’étranglant à moitié, tout en la prenant fougueusement. Son corps remuait d’avant en arrière, le tentacule lingual se desserrant puis se contractant ensuite. De son côté, Rachel gémit à nouveau, et commença à son tour à se transformer, jusqu’à prendre sa forme xénos.

Sarah frémit devant ce corps. Rachel était bien moins humaine, mais elle ne pouvait que la trouver jolie, peu importe la forme ! Sous cette forme, Rachel était surtout bien plus endurante, et se rapprochait alors de Mileena, avec ce côté « mante religieuse » qui l’amenait à tuer ses partenaires. Sarah sentit la verge de Rachel gonfler en elle, avant de remuer, de fins tentacules jaillissant le long de cette verge. Ce fut comme si plusieurs petits tentacules la pénétraient en s’enroulant autour d’un gros tentacule. Rachel gémit à nouveau, sentant ses deux trous se faire puissamment remplir. Le tentacule l’étrangla encore, tandis qu’une grosse main griffue de Rachel alla pincer son sein.

« Haaaaannn… Ve… Défoncez-moi, haaaaa… !! »

Sarah mouillait furieusement, prise par deux créatures monstrueuses. Belles, sensuelles, et à la fois affreuses et monstrueuses, elles étaient pour Sarah des créatures fantasmagoriques, délicieuses et terribles… Des femmes qu’on ne pouvait qu’aimer !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Rachel Foley
Sarah était la Reine des Lames, ici, personne ne ferait quoi que ce soit dans le but de la contrarier, elle demandait, on s'exécutait. Que l'on soit une de ses amantes comme Rachel ou même sa fille comme Mileena. Alors si Sarah demandait à être couverte d'amour de leurs parts, elles allaient tout faire pour que ce soit le cas. Rachel était allongée, ayant sa reine et sa fille sur elle, pas directement, mais en tous cas, elle les voyait toutes les deux. Sa sublime Sarah qui s'empalait sur sa queue pendant que leur fille s'occupait de son fondement. Oui, leur petite Mileena avait un rôle très apprécié surtout que pour cette fois, Rachel va juste se contenter de nourrir les bébés en elles, donc après la reine, ce sera au tour de la princesse. Pour une fois qu'elle ne portait pas de bébé en elle, elle devait quand même s'occuper des autres, surtout que ce n'était pas n'importe quel bébé, ce sera celui de sa fille et de reine alors elle devait veiller sur ses deux femmes enceintes.

« Hmmm...~♥ que c'est bon...~♥ »

Rachel était dans son élément, dans toute cette luxure, elle n'en demandait pas plus, sa vie n'était que sexe et elle comptait bien dessus pour que sa vie soit toujours aussi comblée. Rachel venait même à donner l'ordre à sa fille de se lâcher avec Sarah, elle était peut-être une reine, mais là, elle était leur proie et elle devait donc subir ce même traitement. Mais en bon Xénos, Mileena attendait quand même l'autorisation de la reine qui accepta. Autant dire que cela n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Mileena fit gonfler sa queue, montrant aussi sa puissance physique en tirant Sarah, même si dans son dos, leur fille laissait parler son côté Xénos. Sa gueule s'agrandissait, mais les deux femmes ici présentes étaient les seules qui ne risquaient rien concernant le côté mante religieuse de leur fille. Rachel en profita aussi pour en faire de même. Voyant Sarah devenir impuissante face à leur fille, elle laissait parler son côté Xénos, ayant une peu plus visqueux, difformes et peu ragoûtant pour certaines personnes. Mais chez les Xénos, il n'y avait pas de discriminait. Du moment qu'il y avait des organes reproducteurs, le reste, ce n'était que détails.

« Mmmmmh...~♥ mon amour...~♥ Tu vas être gâtée.~♥ »

Sa queue avait bien entendu grandis, grossi, munie que quelques picots et de petits tentacules, à présent sa queue avait une forme plus pointue au niveau de gland plutôt que d'être arrondie. Rachel était fière de sa fille qui montrait bien le côté dominatrice de sa mère et reine, Sarah, en la prenant avec force et plaisir, sans écouter ses mots, elle écoutait son cœur. La seconde Xénos avait beau être plus monstrueuse en apparence, elle était aussi la plus douce des deux pour le moment. Sa main caressant sa poitrine en continuant de doucement remuer, sa queue étant si bien logée après tout.

« Oh, ma chérie...~♥ Laisse-moi, hmm, te remplir à ras bord de foutre...~♥ »

Vu comment sa tentation était forte, Sarah risquait d'avoir un ventre bien rond rapidement et cela ne sera pas à cause de petit bout qui poussait en elle. Là, Rachel allait bien nourrir le bébé, pour sûr. Mileena continuait de lui prendre le cul, sa langue entourée autour du cou de la reine, le bout de sa langue remontait quand même titiller la bouche de sa mère.

« Bébé, pense à maman... Moi aussi, je veux partager han, un baiser avec vous...~♥ »

Répondant par un grognement, Mileena maintenait toujours Sarah, mais elle la fit pencher en avant, continuant sa sodomie, sa langue se mêlait à la leur dans cet étrange baiser dans ce plan à trois improbables. Surtout que la langue de Rachel, bien que normal finissait par elle aussi grossir pour se glisser dans la bouche puis la gorge de Sarah... Oui, sa langue était devenue une autre appareil génitale, bien que de ce côté-là, elle n'avait aucune chance de féconder, c'était juste du plaisir.

« Huhuhuhu....~♥ »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah était bien décidée à faire longuement l’amour avec les deux femmes. L’amour xénos était particulièrement violent, intense, pouvant pousser les corps dans leurs ultimes retranchements. Face à tant de coups de reins, un corps normalement constitué aurait sûrement été brisé. Indéniablement, Sarah ne pouvait pas nier que les deux amantes étaient violentes, surtout quand elles prirent leurs formes xénos, une forme où elles gagnaient encore en brutalité. Sarah en crachait sa propre salive, les yeux se révulsant parfois dans ses orbites, tandis que, devant elle, la monstrueuse Rachel se lovait contre elle, remuant plus profondément, ses tentacules grisâtres jaillissant pour s’enrouler autour de ses jambes. Sarah serra sa main sur le crâne de Rachel, partageant avec elle un baiser bien baveux, qui ne manqua pas d’attiser la convoitise de Mileena.

Leur fille se rapprocha donc, et sa longue langue reptilienne jaillit à son tour, s’enfonçant dans la bouche de Sarah. Déglutissant lentement, celle-ci sentit aussi les mains de Mileena serrer ses seins, les broyant et pinçant les tétons furieusement.

« Hmmmm… Haaaaaa… !! »

Parler devenait indéniablement plus difficile, au fur et à mesure que les deux Xénos la labouraient. Mileena retira sa langue quand Rachel s’avança encore plus, et Sarah écarquilla les yeux en sentant brusquement la langue de Rachel se gonfler dangereusement, et s’enfoncer dans sa bouche. De petits gargouillis plaintifs s’échappèrent de ses lèvres, et elle respira par le nez, déglutissant sur place, sentant également les verges des deux femmes, qui s’enfoncèrent en elle jusqu’à la garde, remontant dans les tréfonds de son corps. Sa bave se mit à couler le long de la langue de Rachel, qui se glissa profondément dans sa gorge.

Fort heureusement, Kerrigan était une femme très endurante, capable de supporter les efforts intenses de ses partenaires. Celles-ci ne lui épargnaient rien, mais c’était aussi ça que Sarah aimait. La Reine des Lames gémissait longuement, sentant les tentacules immobiliser son corps, tirant sur ses membres. Mileena et Rachel étaient bien décidées à la pousser dans ses derniers retranchements, et, tout ce que Sarah pouvait faire, c’était subir…

…Avec délectation, jusqu’aux orgasmes !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
L'amour façon Xénos battait son plein ici, Sarah, la reine des Lames, celle qui était la plus importante des personnes ici, s'adonnait aux plaisirs de la chair en compagnie de sa fille et de son amante. Il était difficile de parler de femme, car le mariage chez les cette race, c'était une chose qu'ils ne connaissaient pas. Une personne pouvait avoir plus d'importance qu'une autre, oui, mais ne coucher qu'avec une personne ou ne pas coucher avec, car elle est liée à une autre personne par un quelconque sacrement... c'était bizarre. La seule excuse pour ne pas coucher avec une personne était qu'elle était en train d'accoucher ou de mourir. Il fallait bien maintenir les gens en vie pour coucher encore et continuer de se reproduire. Durant cet étrange baiser à trois, Rachel ajoutait une couche de plaisir à leur petite partouze, venant changer peu à peu sa langue en un autre sexe, s'enfonçant dans la gorge de Sarah. Ce n'est pas comme si la Xénos pouvait faire pousser des pénis sur son corps, mais sa langue avait cette capacité et juste sa langue.

« Haaaaaaaa...~♥ »

Elle profitait joyeusement, sentant sa queue remuer toujours entre ses cuisses pour ne pas tarder à la remplir, en compagnie de leur fille qui labourait son délicieux petit cul en laissant parler son sang, en partie royal, pendant que Sarah nageait dans le bonheur. Mileena, fidèle à son sang appuyait sur la tête de Sarah, une forme de domination dans un sens, mais aussi un geste pour que ses parents partagent un baiser encore plus fort. C'est ainsi que Rachel voyait les choses. Et pour féliciter sa gentille petite fille, le crâne de Rachel s'ouvrait en deux, laissant sortir ce qui ressemblait à une sorte de bouche au bout d'une grosse langue. D’ordinaire, elle s'en servait quand le mâle avait fini sa petite affaire, mais que sa semence n'était pas spécial, bonne à donné de simples soldats, telle une mante religieuse, elle lui dévorait la tête. En soit, c'était presque comme Mileena, sauf que Rachel faisait le tri dans ses jouets, elle ne mangeait pas systématiquement les gens. Puis c'était uniquement quand elle partait en mission, elle ne cassait pas les jouets à la maison.

Ajustant sa taille, elle l'enfonça aussi dans la bouche de sa fille, l'enfonçant jusqu'à la gorge. De délicieux bruits entouraient le trio, le plaisir, un soupçon d'étoffement, de l'amour qui en débordait. Cela ne freinait pas Mileena, bien accrocher à sa mère qui continuait de lui montrer toute sa force en lui prenant le cul. Ça remuait pour cette petite sauterie ! Mais après quelques minutes d'un plaisir intenses, Mileena se mit à jouir, Rachel ayant calqué sa résistance sur la sienne, en fit de même et ses trois queues venaient à jouir. Dans l'entrejambe de Sarah et dans la bouche des deux femmes les plus importantes de sa vie – pour le moment. Rachel n'était pas avare, elle offrait sa semence à foison, faisant déborder leurs délicieuses petites bouches. Libérant ses dernières, sa tête reprenait une forme plus classique, bien qu'elle conservait pour le moment sa forme Xénos.

« Ouuuuh...~♥ Ce que c'était bon... Haaa, ma Sarah Chérie...~♥ Maintenant que je me suis occupée de ton bébé... occupons-nous de notre bébé.~♥ Hmmmmm, ma bite réclame sa petite chatte, je veux m'occuper aussi de ce bébé, qu'il grandisse bien.~♥ »

Elle venait de jouir et pourtant sa queue n'avait presque pas perdu de sa vigueur. Rachel était une reproductrice, elle devait honorer son rôle. Fixant sa fille, Rachel ne comptait pas la laisser se reposer tout de suite.

« On inverse les rôles ?~♥ Occupe-toi de son petit cul d'amour, et moi, je vais montrer tout mon amour à notre bébé chérie.~♥ »

Elle avait beau tout centré autour du sexe, elle n'oubliait pas d'être une maman pleine d'attention. Câliner sa fille comme une mère, mais une mère Xénos. Si on récapitule la situation, Sarah à mise enceinte Rachel, ça, c'était sûr, c'était son corps, elle le sentait. Sarah avait aussi, sûrement, mis leur fille enceinte et leur Mileena chérie en avait fait autant avec la reine. Maintenant, il ne restait qu'à nourrir les bébés, qu'ils deviennent fort ! Pour Rachel, la gestation d'un œuf prenait une bonne heure. Cela donnait de simples soldats, mais un œuf contenait plusieurs soldats, il fallait juste les faire grandir par la suite. Un accoucher comme un mammifère, ça prenait quelques heures, mais au moins, leur bébé sera spécial. Tout dépendait de la qualité du sperme, mais déjà, avoir celui de Sarah ferait que ce bébé sera spécial, il en sera de même sûrement pour Mileena, c'était leur fille. Donc dans quelques heures... elles auront toutes les trois un joli ventre rond et elles pourront s'amuser encore un peu avant de donner la vie. Hoouuu, Rachel était impatientes de faire grandir sa famille !

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
« Ûuurk… »

Les bruits de déglutition de Kerrigan témoignaient de sa vigoureuse excitation, du plaisir intense et puissant qu’elle ressentait en ce moment. Les deux femmes la besognaient avec appétit et fureur, ne lui épargnant absolument rien. Sarah en divaguerait presque. Le plaisir sexuel devenait si violent, si intense, qu’il en occultait tout le reste, balayant ses doutes, ses soupçons. Tout n’était plus qu’une déchirante et jouissive volupté, une luxure qui la faisait disparaître. La langue de Rachel était devenue un gros tentacule qui s’enfonça dans sa gorge, glissant en elle, mettant à l’épreuve la résistance de Sarah, tout comme les coups de reins de ses partenaires mettaient son corps à l’épreuve. Son dos rebondissait sur place, et ses reins soutenaient l’effort. Leurs deux queues massives et puissantes la pénétraient puissamment, arrachant à Sarah de longs cris étouffés.

La Reine des Lames appréciait tout particulièrement ce traitement, ces doubles pénétrations massives et exigeantes. Les deux femmes la mettaient à genoux, la poussaient dans ses derniers retranchements, et Sarah finit par avoir un orgasme. Un magnifique orgasme, sublimé par ceux de ses amantes. Rachel se répandit en elle, aussi bien par sa chatte défoncée que par sa bouche, crachant sa semence dans son bassin et dans sa gorge. Mileena jouit également furieusement, et Sarah se laissa absorber par la puissante tonitruante de son orgasme.

« Hmmmmm… !! »

Elle divagua lentement, son esprit se fracturant au fur et à mesure que les vagues de plaisir déferlaient incessamment en elle, la remplissant joyeusement et goulûment. Les deux femmes se retirèrent ensuite progressivement, la langue de Rachel reprenant sa forme normale. Sarah posa ses pieds sur le sol, et un vertige la saisit légèrement. Elle éternua brièvement, tout en constatant que Rachel était toujours aussi excitée. Un agréable et puissant priapisme s’échappait de son corps, sa queue se dressant joyeusement, assoiffée, impatiente.

Rachel porta alors son attention sur leur fille. Mileena était désormais enceinte, comme Sarah et Rachel. D’ici quelques jours, elle aurait un beau ventre rond, mais, pour l’heure, il fallait penser à la nourrir. Le sperme xénos était très nutritif pour les embryons xénos, et Rachel se positionna donc, proposant à Sarah une belle répartition des rôles. Celle-ci acquiesça lentement, un sourire enjoué sur le coin des lèvres.

« Quel appétit, Rachel… Tu es vraiment insatiable. »

Mileena avait rétracté sa verge et s’écarta doucement.

« Vous êtes sûres de tenir encore le coup ? Je ne voudrais pas que vous vous épuisiez en me baisant… »

Sarah gloussa doucement, amusée.

« Quelle insolence ! C’est bien ta fille, Rachel… »

Sarah la rejoignit, et sa main fila sur son visage, caressant doucement sa peau. Son pouce glissa sur ses lèvres, se rapprochant de la partie difforme de son visage, et elle l’embrassa à nouveau.

« Ma pauvre, c’est toi qui vas nous supplier quand nous en aurons en fini avec toi… »

Kerrigan se glissa ensuite dans le dos de Mileena, frottant sa queue contre son cul, et soupira brièvement, fermant les yeux à ce contact, à celui de la belle peau de la jeune femme.

« Je te laisse décider sur la position que tu souhaites que notre fille rebelle prenne, Rachel… »
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Le sexe chez les Xénos était une chose aussi capitale qu'était le simple fait de respirer. Alors il ne fallait pas s’étonner que Rachel dont le but premier était d'être une pondeuse pense toujours à ça. Avec Sarah, la cheffe de cet endroit, elle était sur un petit nuage, elle ne passait pas son temps avec elle à copuler, mais dés qu'elle la croisait ou que cette dernière l'appelait pour une raison ou une autre, forcément, elles finissaient par faire l'amour. Et aujourd'hui ne faisait pas exception, à l’origine, elles voulaient juste voir leur fille qui avait la fâcheuse habitude de tuer ses partenaires, hommes ou femmes, avant même d'avoir fini parfois. Ça restait quand même les jouets de la horde alors bon, un peu de prudence. Et que se passait-il à présent ? Elles faisaient l'amour à trois, chacune d'entre elles attendait un bébé d'une autre. Étant une pondeuse, Rachel mettait au monde bien plus facilement et sa fille ayant de ses gênes, ce ne serait pas étonnant que ça raccourcisse la durée ? Elle se souvenait encore de la naissance de sa fille, Sarah l'avait si bien baisé, ainsi qu'Irina – c'est pour ça que Mileena avait trois mamans – et elle avait fini par accouchement entre deux orgasmes avec elles.

« Tu me connais pourtant ? Tant que je suis pas assoupi, j'aurais toujours faiiiiim~♥ »

Dit-elle avec un ton enjôleur. Mais maintenant que sa queue avait nourris le bébé de Sarah, il restait un autre bébé à s’occuper. Un bébé spécial, car il grandissait dans leur bébé à elles. Mileena allait devoir subir la même chose, c'était important que le bébé ait assez de bonne choses à avaler pour bien grandir. Peu importe son état, il absorbait tout ce que sa maman allait recevoir entre les jambes ou dans la bouche alors il était encore temps de lui donner de bonnes choses à manger. Sarah ne manqua pas de souligner l'insolence de leur fille, mais il fallait aussi souligner que c'était aussi la fille de Sarah. Cette insolence pouvait aussi être la sienne...

« Mmmh, mais peut-être qu'elle a ton caractère aussi ?~♥ »

Sarah venait embrasser Mileena avait de prendre place derrière elle pour savoir comment ça allait se passer ? Mmh, la position la plus simple serait de s'allonger, ça irait comme ça ? Rachel les repoussa doucement sur ce qui servait de lit et laissait la belle Sarah s'insérer en elle avant que la longue queue pointue de Rachel ne pointe vers sa proie. Se glissant en elle sans mal, Rachel gémissait en sentant son gland arrivée au bout. C'est là que le bébé grandissait doucement, il allait falloir le nourrir encore.

« Mmmmmh, quelle douce petite chatte encore pure...~♥ »

Oh, ses mères s'étaient assuré de lui passer déjà un bon paquet de fois dessus, mais elle était vierge d'enfant, mais plus pour longtemps, car ce n'était qu'une question d'heure avant que la famille ne s'agrandisse. Rachel ne comptait pas faire de jalouse, en embrassant sa fille, sa langue venait former un nouveau sexe qui s'enfonçait dans sa petite gorge pour donner une double ration de nutriment à ce bébé. Ses deux queues venaient remuer en elle pendant que Sarah se faisait plaisir avec le joli cul bombée de leur petit bébé. Aussi belle sois Mileena, elle avait à peine quelques mois, ça poussait vite un Xénos, surtout quand il barbote dans son eau. Rachel se souvenait encore parfois quand elle la sortait dans le seul but de prendre son rôle de maman au sérieux en venant la câliner et parfois lui donner le sein quand elle était encore assez réveillée. Elle allait bientôt retrouver ça avec ses trois bébés.

« Mmmmmhhhh...~♥ »

Sans oublier Sarah, Rachel fit à nouveau sortir cette énorme bouche de son crâne allant cette fois vers Sarah, est-ce qu'elle voulait à nouveau le sentir s'enfoncer dans sa gorge – même si juste avant, c'est Mileena qui l'avait eu en bouche – ou peut-être Sarah voulait s'amuser autrement avec cette bouche ? Soit c'était une nouvelle gorge proofnde où elle y cracherait sa semence ou bien elle l'amener ailleurs sur son corps ? À voir ce qui allait se produire... En tout cas, sa queue continuait de pousser dans le ventre de leur fille, sentant le plaisir faire son effet pour tôt ou tard jouir dans son petit utérus pour faire pousser leur bébé. Ha, ce qu'elle aimait sa famille qui agrandissait... Vivement leur prochaine réunion de famille avec leurs trois prochains bébés... La famille de Sarah allait vite grandir avec une femme pareille à ses côtés, pour sûr !

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Rachel, Sarah et Mileena étaient toutes les trois engagées dans un long ballet sexuel, qui semblait interminable. Depuis combien de temps faisaient-elles ainsi l’amour, toutes les trois ? Avec les Xénos, l’amour s’étalait fortement dans la durée, et on en avait encore la démonstration avec ce trio ! Rachel alla se coucher sur le lit, et invita Mileena à se mettre à quatre pattes, offrant ainsi sa croupe à Sarah. La Reine des Lames sourit encore, malicieusement, et observa le délicieux postérieur musclé de Mileena. Celle-ci était vraiment parfaite, et Sarah se pinça doucement les lèvres, avant de se rapprocher progressivement. Sa queue violette titilla le fondement de Mileena, qui se tortilla sur place.

« Tu t’en doutes sûrement, Mileena, mais je ne compte pas te ménager une seule seconde…
Je n’en demande pas moins, ma Reine ! Venez me défoncer ! »

Mileena était impatiente, et Sarah, en souriant doucement, se positionna donc. Elle s’enfonça ensuite d’un coup sec en elle, retournant explorer son fondement, tandis que la verge massive de Rachel s’enfonça contre sa chatte. Un délicieux hurlement de plaisir et de douleur s’échappa des lèvres de Mileena. Sarah vint la gifler à plusieurs reprises, se délectant des tortillements de sa jeune proie. Elle gifla donc son postérieur, fortement, puissamment, car c’était ce que Mileena voulait. Du sexe intense, violent, douloureux, et jouissif.

De son côté, Rachel partagea avec Mileena un long baiser qui devint encore plus sensuel et bestial quand la langue de Rachel se transforma en une verge, un membre phallique qui vint s’enfoncer dans sa bouche. Les yeux de Mileena s’écarquillèrent doucement devant ce tentacule épais, la langue de Rachel devenant plus massive, plus dure, et déglutit ensuite quand ce membre visqueux tapa contre sa gorge. C’était une solide gorge profonde, accompagnée par des mouvements intenses de Sarah. Kerrigan dominait cette union, dansant derrière Mileena, s’unissant à elle, défonçant méthodiquement le cul de sa fille.

« Hmmm… »

Les parois déjà très dilatées de Mileena accueillaient son membre. La verge de Sarah s’enfonçait jusqu’à la garde, une verge hérissée de picots qui glissait contre ses parois, d’avant en arrière, remuant longuement, la Reine gémissant son plaisir, poussant même de légers cris. Devant elle, le corps de Mileena ondulait harmonieusement, une vision enchanteresse et magique, un véritable ravissement pour les yeux de Sarah, qui s’empressait donc de la prendre, encore et encore, avec une énergie incroyable et délicieusement exquise.

C’était un spectacle magnifique, empreint d’amour bestial, xénos !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Leur amour n'était pas près de se terminer, tel un cycle sans fin. Car Rachel comptait sur sa queue pour nourrir les bébés qui grandissaient dans les ventres de ses deux femmes, mais après, il faudra bien lui rendre la pareille et ainsi de suite jusqu'à l'accouchement. On pourra espérer une petite pause après cet effort qui, peu importe la race restait un sacré effort à fournir. Autant un œuf à pondre, ça allait, ça fatiguait, mais elle pouvait vite revenir en sceller, mais un bébé, cela demandait plus d'effort. De quoi recharger leurs batteries avant de remonter à nouveau en scène ! Sarah devait s'occuper du délicieux petit cul à la fois bombé et musclée de leur fille, de quoi la ravir, elle qui décidait enfin à montrer son vrai visage, leur fille aussi belle que redoutable et insolente ! Bien qu'ici ce n'était pas vraiment un rang d'actualité, Mileena était en quelque sorte la princesse, fille de la reine des lames ! C'était la princesse des lames ? Oui et non, car avec ce nouveau bébé qui arrivait – et il ne sera pas seul très longtemps – il risquait d'y en avoir dix par mois des princes et princesses des lames !

« Mmmmmmmmmmhhh !!!!~♥ »

Sa queue remuait entre les lèvres intimes de sa fille, remuait presque toute seule telle qu'elle le ferait avec une main, sa queue s'agitait pour le plus grand plaisir de Mileena, frottant ses parois intimes pour enfin cogner le fond de son utérus, qu'elle comptait bien inonder afin de laisser de quoi grandir à son bébé. Sarah aussi savourait tout cela avec son cul, Rachel savait combien sa reine adorait son cul, elle ne pouvait qu'aimer celui de leur fille, c'était un mélange de trois jolis culs après tout. Sarah, Rachel et Irina. Surtout que Rachel aimait enfoncer autant de ses verges en ses partenaires. Sa fille chérie en avait déjà deux, celle qui était naturellement entre ses jambes et celle dans sa bouche qui était à l'origine la langue de Rachel, transformer en une chose plus amusante qui glissait le long de sa gorge, faisant doublement gémir sa mère. Mais c'était loin de suffire puisque qu'une troisième queue, sortant de sa tête allait dans la bouche de Sarah, un couple uni, à trois, une belle et grande famille qui faisait joyeusement l'amour !

« Haaaaaaaaan...~♥ Mmmmhhhh !!!~♥ »

Cela continuait, ses trois pénis remuaient en elles, ses mains caressaient leur corps et cela dura un certain moment avant que Rachel n'ait un triple orgasme, remplissant leur gorge de sa semence et la petite chatte de sa fille par la même occasion ! Gémissant et remuant sur place, Rachel réintégra ses suppléments de queue, reprenant sa forme de Xénos puis doucement retrouvée sa forme humaine, bien qu'elle était encore un peu poisseuses à cause de sa forme naturelle.

« Haaaaaan, mes chéries....~♥ Vos bébés vont bien pousser comme ça...~♥ mais, hum... qui veut nourrir mon bébé maintenant ?~♥ »

Une fois n'est pas coutume, Rachel s'offrait à elle, reste à savoir comment elles vont se débrouiller pour nourrir le petit bout qui poussait dans son ventre ? Une occasion aussi de nourrir son gros appétit. C'est qu'elle était une pondeuse alors forcément, lui demander de penser à autre chose était une tâche bien compliquée mine de rien. Dandinant sur le lit, elle attendait avec impatience de savoir ce que ses chéries prévoyait à son sujet ?

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah et Rachel faisaient compulsivement et férocement l’amour à Mileena. Leur fille était ravie, et elle avait enfin la chance d’être poussée dans ses ultimes retranchements. Depuis combien d’heures est-ce qu’elles étaient ainsi occupées à la baiser, et à se faire l’amour entre elles ? On finissait par en perdre le fil ! Sarah s’enfonçait encore dans le fondement de Mileena, tandis que, devant elle, elle voyait sa Rachel, qui avait pris Mileena par la « bouche du haut » et par la « bouche du dessous ». Un spectacle magnifique, terriblement sensuel, et surtout extrêmement pervers.

« Oh bon sang, Mileena, Rachel… ! »

Que c’était bon ! Sarah soupirait encore, et pinça les seins de Mileena. Elle gémit encore, jusqu’à ce que l’orgasme vienne la traverser. Dans un grand soupir, elle se relâcha joyeusement, et, après de longues minutes, l’orgasme la traversa. Sarah s’abandonna donc dans le corps de Mileena, et rouvrit ensuite les yeux. Elle reprenait progressivement ses esprits, et Rachel s’écarta doucement. La puissante femme reprenait peu à peu son apparence normale, humaine, celle d’une magnifique femme… Au ventre légèrement rebondi. Esquissant un léger sourire, Sarah la vit s’écarter, avant de réclamer davantage d’attention.

Son ventre était bien rebondi, témoignant du fait que son bébé se nourrissait bien. Sarah se redressa alors, tandis que Mileena gisait sur le dos, reprenant petit à petit ses esprits. La Reine des Lames caressa la joue de Rachel, et l’embrassa tendrement.

« Tu es vraiment magnifique quand tu es enceinte, ma Rachel… »

Sarah la repoussa doucement, la coucha sur le dos. Sa main caressa son gros ventre rebondi, tandis que, depuis le mur violet de leur chambre, des tentacules phalliques se rapprochaient. Frémissant lentement, Sarah approcha sa verge, et la pénétra doucement, sensuellement, tout en gémissant encore. Un tentacule phallique en profita alors pour s’enfoncer dans la bouche de la belle Xénos. Sarah frémit doucement, et se pinça les lèvres, grognant encore, avant de continuer à remuer en elle.

« Oh, ma chérie… »

À défaut de s’attaquer à ses lèvres, Sarah se pencha vers ses seins, et mordilla ses tétons, tout en remuant encore, sentant le gros ventre de Rachel s’affaisser contre son ventre.

Oui, si Rachel venait davantage de câlins, avec Sarah, elle allait être servie !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Combler l’appétit d'un Xénos n'était pas une mince affaire alors si en plus ce Xénos, c'est Rachel, il va falloir vous retrousser les manches ! Après avoir fait l'amour à Sarah et à leur fille chérie, elle était calmé, sur le plan de féconder quelqu'un d'autre – bien qu'elles étaient déjà enceintes – mais maintenant, elle voulait revenir à des bases plus simple, qu'on s'occupe d'elle. Si leur fille agitait quelque peu le drapeau blanc pour le moment, ce n'était pas le cas de Sarah qui était prête à combler la mère de sa fille. De retour sous sa forme humaine, elle attendait de voir combien Sarah allait la rendre heureuse. D'abord attirée par son ventre, elle trouvait cela normal. Elle portait la vie en elle, une nouvelle petite sœur pour Mileena, ou un petit frère ? Mais il fallait avouer qu'une femme enceinte dégageait un charme fou. Même si le processus était plus rapide qu'une humaine, bien que son ventre prenait doucement forme, il était loin d'être rebondie avec risque d'expulsion très prochainement. Elle pouvait encore combler l’appétit de sa femme, sans soucis.

« Mais je ne suis pas enceinte de n'importe qui, c'est ton bébé qui grandit.~♥ »

Ce n'était pas la première fois, leur grand bébé se reposait un peu juste derrière, mais Sarah venait se pencher sur elle, s'allongeant en plantant sa queue en elle, elle fit venir un tentacule qui trouva sans mal le chemin de sa bouche pour remuer en elle pendant que Sarah prenait tout son plaisir. Sa queue remuant doucement en elle pendant qu'elle caressait son ventre, Rachel gémissait doucement face à cette douceur, à ce bonheur. Mais ce n'était pas tout, elle se penchait sur elle, laissant sa bouche tranquille, car déjà bien occupée avec autre chose, elle préférait venir s'occuper de sa poitrine, ce qui la faisait un peu plus gémir. D'autant plus que Rachel était enceinte et allait accoucher normalement, comme un mammifère et non en pondant un œuf, sa poitrine aussi changeait un peu. Le lait commençait déjà à se produire. Même si son enfant allait grandir dans une cuve pour que sa croissance soit plus rapide, comme Mileena, ça n'allait pas l'empêcher de la sortir de temps à autre pour lui donner le sein ou juste garder son enfant entre ses bras.

« Mmmmmmmmh...~♥ »

Elle aimait sentir son corps se frotter doucement contre le sien pendant qu'elle lui faisait une nouvelle fois l'amour. Nulle crainte pour Sarah qui pourra bientôt se reposer un peu. Après avoir donné naissance, comme n'importe qui, Rachel aura elle aussi besoin d'un peu de repos pour revenir plus en forme que jamais. Elle tendait ses mains, venant caresser les cheveux de Sarah, passant parfois sur sa peau, mais surtout sa tête. Elle la sentait remuer, venant satisfaire doucement tous ses plaisirs sexuels pour bien en profiter avant l'arrivée de leur bébé. Il était encore temps de nourrir ce petit bout de choux pour que ce bébé soit aussi fort et courageux que sa grande sœur. La pondeuse était si heureuse d'avoir toute l'attention de la reine encore et encore ! Elle était tellement heureuse !

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Inépuisable, voilà comment Sarah était, tout comme Rachel. Ensemble, elles pouvaient volontiers faire l’amour pendant des jours entiers ! Son métabolisme xénos lui permettait d’avoir une endurance exceptionnelle ! Elle n’était plus humaine, et elle pouvait à chaque instant sentir les bienfaits de sa transformation ! Sarah était tout simplement transformée, améliorée. Et elle pouvait donc largement tenir la cadence. Rachel aussi, mais, tôt ou tard, il fallait bien savoir s’arrêter. Néanmoins, Rachel savait combien sa Reine et Maîtresse fantasmait sur les femmes enceinte, sur leurs ventres agréablement rebondis. Pour elle, c’était toujours un régal de sentir la vie croître, s’épanouir, se développer. Mine de rien, els Xénos n’étaient rien d’autre que ça, des êtres chérissant la vie plus que tout ! Et Sraah l’honorait encore, en pénétrant tendrement, énergiquement, Rachel ! Elle sentait son ventre, elle rebondissait dessus, heurtant le fœtus.

Un fœtus xénos était assez différent d’un fœtus humain, dans le sens où le placenta, cet organe permettant de relier le fœtus à sa mère, était très différent, plus spongieux, et composé d’un amas de tentacules autour duquel le fœtus grossissait, nourri de nutriments, et, surtout, de fluides sexuels. Alors, Sarah comptait encore le nourrir ! Elle avait des projets pour Rachel, des projets liés à son instinct maternel dont elle comptait lui parler ensuite !

« Haaaa, Rachel…  Qu’est-ce que tu es bonne, bordel… »

C’était à croire que Sarah n’arriverait jamais à se lasser d’elle, de ce corps si agréable, si moelleux ! Elle remuait à nouveau, et sourit quand Rachel indiqua combien elle était heureuse d’avoir sa Maîtresse pour elle. Enfin, elle ne le disait pas vraiment, mais Sarah pouvait lire dans son esprit, et l’embrassa alors sur le bout du nez.

« Hmmm… Moi aussi, Rachel, je suis tellement heureuse de t’avoir… Ma pondeuse préférée ! »

Et ce n’était pas peu dire, quand on savait combien d’amants potentiels Sarah avait ! La Reine des Lames grogna encore, et continua donc son délicieux traitement. Finalement, elles finissaient de façon très classique, en position du missionnaire, avec son agréable corps qui s’appuyait sur elle. Sarah serra ses mains dans les siennes, et l’embrassa à nouveau. Cette position dura bien une bonne heure, une bonne heure à pénétrer longuement Rachel, tandis que, régulièrement, els tentacules venaient l’aider, immobilisant sa partenaire. Sarah déplaçait volontiers ses mains pour pincer ses seins, ou pour les suçoter. Ou alors, elle allait lécher le creux du cou de Rachel, le mordillant fermement.

Sarah continua donc à remuer, jusqu’à atteindre l’orgasme. Elle gémit une ultime fois, et son corps se relâcha alors. Tous ses muscles se détendirent, et elle se mit à jouir compulsivement, venant s’abandonner dans le corps de sa partenaire.

« Oh bon sang… »

Un sacré torrent de sperme se diffusa dans le corps de Rachel. Sarah jouit une bonne minute, tandis que plusieurs tentacules à proximité jouirent également sur elles, venant salir leurs deux corps respectifs, les tachetant de sperme un peu partout. Un tentacule phallique s’était même posé à côté de leurs visages, et jouit donc directement sur elles. Au milieu du foutre, Sarah partagea avec Rachel un ultime baiser, terminant ainsi son orgasme en l’embrassant, continuant à jouir, sentant ses testicules se vider. Tout son corps tremblait sur place, tandis qu’elle balançait dans le ventre de Rachel de quoi féconder toute une ville !

Ensuite, Sarah commença à ralentir le rythme, et respira longuement, reprenant petit à petit son souffle.

« Ma chérie, tu es si bonne… » soupira Sarah ensuite, avant de s’allonger sensuellement contre elle.
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
L'amour, le sexe, al dévotion, c'était du pareil au même pour Rachel qui adorait combler Sarah de bonheur. Même si Abathur avait transformé ses souvenirs pour que Rachel ait l'impression d'avoir pratiquement passé sa vie aux côtés de sa reine, comme une amie, en réalité, elle n'était une Xénos que depuis deux ou trois mois, tout au plus. Et encore, le début était surtout du repos, son corps n'était pas en bon état et sa transformation avait été minutieuse, ce qui avait au final donner l'occasion à l'ex-humaine le temps de se reposer pour s'habituer à son corps. Sarah en profitait grandement, Rachel n'était pas jalouse ou possessive, elle aimait le sexe, c'est tout. Certes, avec Sarah en guise de partenaire, c'était ce qu'elle pouvait avoir de mieux comme partenaire, mais peu importe qui la féconde où qui peux la féconder. Pour Rachel, elle ne regardait pas la beauté, elle regardait un peu les compétences ou particularité de ses partenaires, mais surtout, la fécondité. Homme, femme, enfant, vieillard, animaux, monstre, tout le monde peux espérer passer du bon temps entre ses jambes si lui ou elle, peut lui garantir des bébés. Cela dit, si son partenaire est banal, tout juste bon à lui faire pondre que des soldats, elle s'en lassera vite et ira lui gober la tête. Au moins les femmes gardaient la vie plus longtemps. Si elle se lasse, elle laissait son jouet aux autres. Mais si une personne peut lui offrir des enfants spéciaux, au-dessus de simples soldats, là, son jouet sera bien gardé en vie...

« Haaaaaan, ma Saaaaraaaaaaaah !~♥ »

Pondre des œufs n'était pas si intéressant que ça, elle n'était pas spécialement attaché à ce genre d'enfant qui pouvait grouiller par millier par ici, ils étaient dangereux pour des humains, mais servaient aussi de chair à canon. Alors qu'une enfant comme Mileena n'était certes pas une bonne pondeuse ou ne prenait pas spécialement soin de ses jouets, mais elle était par contre une très bonne combattante, la plaçant au-dessus du lot. Peut-être son statut de « princesse » - bien qu'ici ce ne soit pas vraiment un titre de privilège – la mettait pas au-dessus du lot pour son sang mais surtout ses capacités. Elle avait après tout trois ADN en elle, celui de la reine, le plus important, celui de Rachel qui faisait d'elle – peut-être, bien que ça ne semble pas être le cas – une bonne pondeuse et celui d'Ilina, ce qui expliqua aussi un peu cette rangée de dents si mignonne. Quel sera ce prochain enfant ? De base, il venait uniquement de Sarah, Rachel ignorait si ce sera un garçon ou une fille, mais cet enfant sera aussi grandiose que sa grande sœur, ça, c'est sûr. La jolie pondeuse était bine entourée, sa Sarah lui faisait l'amour avec passion, les tentacules autour d'elles remuaient, les caressaient sans pour autant les déranger.

Ce fut une belle heure de plaisir pendant laquelle Sarah remplissait le ventre de sa pondeuse, nourrissant ainsi un peu plus leur bébé pendant que leur autre bébé faisait une petite sieste. Elle était si adorable, mais ça restait encore une petite fille malgré son apparence de femme. Mileena avait à peine un mois après tout. Rachel avait joui bien des fois en une heure grâce à sa reine et elle lui nettoyait doucement son visage couvert de semence alors que son ventre était bien rond. Ce petit interlude avait duré une heure, mais pour son ventre, ça fallait au moins deux mois de gesttation pour une humaine normale. Ça, calculée à tout ce qu'elles avaient partager en famille, ça lui faisait un ventre bien rond.

« Mmmmh, Sarah, notre bébé va bientôt arriver, je pense... Mmmh, tu voudras l'appelé comment ?~♥ J'ai choisi pour Mileena, je te laisse l'honneur de baptiser ton enfant cette fois. »

Rachel attendait un bébé de sa reine, Sarah attendait un bébé de sa fille, et leur fille de Sarah. Une belle famille. Aujourd'hui, la famille s'agrandit et Rachel deviendra aussi une grand-mère, elle était si heureuse d’agrandir les rangs de Sarah, mais aussi d’agrandir sa famille. Peut-être était-ce dû à son rôle de pondeuse, mais en tout cas, elle aimait donner la vie et prendre soin de ses enfants. Bon, de vrai enfant, il n'y avait pour le moment que Mileena mais doucement, la famille s'agrandissait. Rachel caressait son joli ventre où elle sentait sous sa main de léger mouvement dedans. Garçon, fille, elle ignorait encore ce qu'il en sera, mais elle sera heureuse d'avoir son nouveau bébé à ses côtés, et bientôt deux autres bébés vont agrandir sa famille.

« Approche-toi, je veux sentir mon autre bébé remuer en toi.~♥ »

Rachel n'était pas assez souple pour poser sa tête sur son propre ventre, mais elle pouvait le faire via Sarah. Son bébé dormait paisiblement, elle n'allait pas déranger sa fille pour ça, elle devait se reposer de ce genre de chose où elle avait encore du mal à suivre ses parents. Rachel posa ses mains sur le ventre de sa reine et posa ensuite sa joue dessus, puis sa tête. Oui... elle sentait que ça bougeait doucement dedans. Son petit-fils... ou sa petite-fille gesticulait dedans.

« Tu ne cesses de me rendre heureuse depuis mon réveil, ma Sarah...~♥ »

Tant d'amour au quotidien, tant de belles choses rien que pour elle, Rachel était une pondeuse comblée.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah reprenait lentement ses esprits, après une joyeuse séance de débauche. Oh, en soi, elle aurait pu continuer, ou même reprendre ses activités normales, mais il y avait encore suffisamment d’humanité en Kerrigan pour apprécier le fait d’être ainsi proche d’une autre personne, de flotter dans ce cocon de sexe après avoir fait confusément l’amour. La Reine des Lames sourit doucement quand Rachel avoua son amour pour elle, à quel point elle était heureuse, et lui demanda le nom de leur future fille. De nouveaux bébés allaient voir le jour, mais Sarah n’avait toujours pas eu l’occasion de dire à sa femme ce qu’elle envisageait.

« Hum… Ma fille s’appellera Yuuki. »

Sarah se redressa un peu, sentant son ventre continuer à s’arrondir. Les heures passaient, et elle se coucha à côté de Rachel, sur le dos, caressant encore son ventre, le sentant enfler de plus en plus. Elle avait bien grossi, et Sarah sourit doucement.

« Je n’ai pas encore eu l’occasion de te parler de ce que j’envisage, Rachel… Quelque chose qui devrait te plaire. »

Elle soupira doucement, sous le contact du bébé. Le fœtus se développait assez vite. Sarah se força à se relever, et invita Rachel et Mileena à la suivre. Elle passa par un couloir tentaculaire, et rejoignit ainsi une grande pièce avec une sorte d’orbe centrale. C’était un observatoire, et le mur se referma derrière elles. Sarah continua à se déplacer, et l’orbe s’illumina, avant de générer une image, montrant une constellation. Des étoiles flottaient tout autour d’elles.

Sarah reprit son souffle. La grossesse xénos étant très rapide, elle était aussi très épuisante, de sorte que les mouvements devenaient plus compliqués. La Reine aurait pu simplifier cela en amplifiant son métabolisme xénos, mais, là encore, l’humanité qui régnait en elle lui interdisait ce principe.

« Ma chère Rachel, je n’ai pas prévu de ne faire de toi qu’une pondeuse. Ce que tu vois ici est une constellation d’une des deux dimensions du Rayon Vert… Daïchi. Contrairement à d’autres Rayons, la magie est très puissante au sein du Rayon Vert, et, à Daïchi, la vie est très nombreuse. »

Kerrigan se déplaça encore, et cibla une planète ressemblant vaguement à la Terre.

« Cette planète est fédérée par un gouvernement central unique, une junte militaire suite à une invasion de monstres. Des Xénos très particuliers, prenant la forme d’un parasite, que les locaux appellent… Le Virus Zofa. »

Les Zofas étaient toutefois l’une des troupes de la redoutable Cérébrate xénos qui envahissait ce monde, l’Impératrice Rexos. Comme Sarah, elle avait jadis été une humaine, transformée en une Cérébrate moins chitineuse qu’elle.

« Rexos et les Zofas s’attaquent aux Dinarangers, le nom de l’armée protégeant ce monde. Mais, au sommet des Dinarangers, il y a des femmes très particulières, venant d’un autre monde plus paisible de ce système solaire… Des magical girls. »

On les appelait aussi les « Anges Sacrées ». Sarah caressa encore son ventre.

« Ces Anges sont formées dans des lycées ou dans des établissements, où elles sont recueillies en fonction de leurs spécificités magiques. Ce que je veux, ma Rachel, c’est que tu prennes le commandement de l’une de ces écoles. Figure-toi que ta Convergente à Daïchi est justement la directrice d’une école. Tu corrompras ensuite toute l’école en faisant de nos enfants des Anges… »

Le Convergent était un terme multiversel, désignant tout simplement son double dimensionnel. Rachel avait un double d’elle-même sur Daïchi, une militaire qui était devenue Directrice de ces écoles militaires ressemblant à des écoles japonaises typiques.

« Alors, qu’est-ce que tu en dis ? Rassure-toi, je te baiserai encore très régulièrement, car il nous faudra beaucoup d’enfants pour conquérir ce monde… »
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Yuuki ? Son bébé, si c'était une fille se nommera donc Yuuki ? À moins que ce soit un prénom mixte ? En tout cas, Rachel caressait son ventre en se disant qu'elle avait donc avoir bientôt une petite Yuuki dans al famille. Plus elle entendait ce nom, plus elle l'aimait déjà. Reste à savoir comment sera son bébé ? Plus proche d'elle ou un peu Mileena, une grande solitaire qui veut ôter la vie de ses adversaires ? Oh, si elle sera comme elle, elles pourront avoir des enfants en même temps ? Rachel pourra lui donner son premier bébé et la guidé dans cette étape qu'était de donner la vie ? Oh, elle voulait déjà avoir sa petite Yuuki à ses côtés ! Mais même si elle accouchait dans les prochaines secondes, il faudra du temps pour qu'elle grandisse et devienne apte à donner la vie. Ce serait moins qu'une humaine normal, mais il faudrait malgré tout un peu de patience.

Mais Sarah avait d'autres projets pour Rachel et m'invita donc à la suivre, tout comme Mileena. Rachel se relevait péniblement, une main toujours sur son ventre en se baladant dans le plus simple appareil. Sa tenue habituelle n'était pas vraiment adaptée pour ce genre de situation après tout. Et puis ça ne semblait pas la gêner le moins du monde d'avoir à se balader ainsi. Ce n'était pas dans une nouvelle chambre où Sarah les emmenaient, mais plutôt dans une salle où Rachel n'y avait jamais mis les pieds ? Elle vit une représentation d'étoiles que Sarah commençait à décrire, se trouvant dans le rayon vert, à Daïchi. Elle montrait un monde qui ressemblait à Uatis en moins avancée, évoquant aussi un virus, Zofa, provenant d'une Xénos, une certains Rexos. Bien que ce monde soit assez militaire, leur force semblait abriter au plus haut point des « Magical Girls » ? En gros, ce que Sarah lui demandait, c'était de remplacer son double qui était directrice de cette école et de multiplier les enfants dedans ? Cela semblait si amusant et si beau ! Elle en sentait Yuuki remuer elle aussi !

« Oooooowwww, tu me demandes de baiser de jolis petites soldates dont l'utérus et leur petite vagin sont peut-être encore vierge ?~♥ Je serais leur première fois, faisant d'elles des femmes et des mamans ?~♥ Haaaaaaan, ma Sarah, c'est un si beau cadeau que tu me fais là...~♥ »

Elle l'aurait bien prise dans ses bras, mais avec leur ventre, c'était plus facile à dire qu'à faire. Rachel ne regardait pas sa partenaire à son visage, mais à sa capacité à se reproduire. Qu'elle ai treize ans ou quatre-vingt-sept ans, si elle peut enfanter, elle était parfaite ! Idem avec les hommes, si ses poches à bébé sont fonctionnelles, il fera l'affaire, s'il était stérile ou pas/plus capables d'enfanter, alors il pouvait passer son chemin. Homme comme femme, ça pouvait être la personne la plus belle et la plus bandante du monde, si Rachel ne pouvait pas agrandir sa famille, cette personne n'était qu'une perte de temps !

« Oh, je pourrais y emmener Yuuki ?~♥ Elle sera formée comme les autres et ramendera ses petites copines à moi, je les baiserais, peut-être avec elle ?~♥ Ou bien, je la formerais et elle baisera aussi ses petites camarades avec moi pour agrandir notre famille ?~♥ »

Cette idée pouvait déjà plaire à son bébé, mais même si ça resterait l'enfant de Sarah et Rachel, à l'état de bébé, le sexe n'était pas sa priorité, mangée, dormir, c'étaient plus ses grandes passions. Rachel s'imaginait déjà prendre une à une toutes ses ravissantes proies sur son bureau, venant déchirer leur hymen, remplir leur étroit petit vagin et remplir leur utérus de toute sa semence pour les laisser ensuite avec un joli ventre qui prendra bien vite forme. Oh oui, elle aimait beaucoup cette idée !!!

« Mmmmh, si yuuki ne tarderait pas à sortir, je t'aurais déjà demandé à y aller ! Mais, et notre bébé ? Elle viendra aussi avec moi ? »

Là, elle ne parlait pas de Yuuki, mais de Mileena. Avec ses mâchoires, difficile à masquer, même quand elle les masque, ça reste deux longue cicatrices, peut-être était-ce suffisant, peut-être pas ? Elle avait peut-être d'autres projets pour leur grande fille ?

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah était ambitieuse. Ça, tous ceux qui la connaissaient un peu le savaient. Ambitieuse, elle voulait toujours étendre son influence, ses pouvoirs, sa force, sa puissance… Rien ne semblait devoir l’arrêter, et, avec Rachel, elle avait décidé de se lancer dans l’invasion planétaire, de corrompre des magical girls pour envahir un monde entier. L’idée de diriger une école où elle pourrait corrompre chaque élève ne manqua pas de plaire à Rachel, tandis que quelques informations défilaient sur l’appareil xénos de Sarah. Comme elle l’avait indiqué, l’académie était une école tout à fait normale, si ce n’est qu’elle ne comprenait que des filles, toutes destinées à devenir ensuite des magical girls, des guerrières afin d’aider la défense mondiale contre Rexos et les Xénos. Rachel se montra très vite emballée, et Sarah sourit doucement. Yuuki serait la première des magical girls nouvelle génération. Grâce à la Ruche, Sarah avait accès aux données biométriques de la Nuée de Réxos, ainsi qu’aux informations génétiques sur les magical girls, et elle pensait pouvoir, avec l’aide d’Abathur, doter leur fille de cela.

« La stratégie sera simple, Rachel… La Rachel de cet univers a une fille, qui est une élève là-bas. Notre Yuuki lui ressemblera, et prendra sa place. Tu devras donc capturer la mère et la fille, et notre fille prendra possession du corps de Yuuki, et tu retourneras ensuite avec notre enfant sur leur monde natal pour répandre ta bonne parole. »

Un plan simple, et assurément très érotique, qui allait exploiter avec joie les convergences du Multivers. Quant à Mileena… Sarah se retourna vers elle, tandis que son ventre continuait à doucement grossir.

« Toi, Mileena, tu assisteras Rachel… Mais je te réserve un rôle spécial, celui de faire partie des ennemies de nos magical girls, afin de pouvoir plus aisément les manipuler, sans que personne ne soupçonne Rachel avant le moment final. Le plan, mes chéries, et de voler cette planète à Rexos, de pervertir les Holy Angels pour en faire mes propres Anges, et s’emparer du Bastion Central de l’Armée Mondiale de cette planète. Une fois ceci fait, nous pourrons contrôler un monde entier… »

Entre les Cérébrates, il existait indéniablement une féroce rivalité, et cette simple idée suffisait à exciter Sarah, dont les plaques chitineuses recouvrant son intimité s’écartèrent. Elle s’appuya contre un promontoire, et écarta les jambes.

« Vas-y, Rachel, viens me fertiliser… Plus Yuuki aura de ton patrimoine génétique, et plus elle sera forte… »

Sa concubine obéit sans discuter, et Sarah sentit avec plaisir une puissante verge s’enfoncer joyeusement dans son dos. Ce membre remonta profondément en elle, et elle se pinça les lèvres, crispant ses mains sur le décor.

« Han oui… Tu vois, Rachel, c’est ça… Mon cadeau pour toi, hmmm… Oooh ouuiii… »

Et c’était là un magnifique cadeau, non ?
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Sarah voyait les choses en grand et quand elle annonça son plan, dans les grosses lignes, Rachel aurait pu en perdre la parole un petit instant tant cela semblait si génial ! Remplacer une personne et venir s'occuper un à un de toutes ses futures jeunes femmes pour les corrompre en planter sa petite graine en elles... Oh oui, l'idée de venir planter sa grosse queue dans tous ses utérus vierge et si jeune, Rachel n'aurait pas pu rêver mieux comme mission pour elle ! Certes, ce ne sera pas elle qui mettra très souvent au monde, mais elle va se rattraper sur elles. Tant de jeunes proies qui passeront entre ses pattes. Elle se voyait déjà baiser les magical girl, baiser avec passion ces jeunes pousses. Comme toujours, le début aura sûrement son lot de refus et de larmes, mais après, ce seront elles qui se battrons pour venir téter Rachel en premier. Elle savait comment fonctionnait les jouets surtout qu'entre ses griffes, elles étaient plus des pondeuses que des jouets. Baiser pour baiser, Rachel était moyennement fan. Elle, elle ne vivait que pour se multiplier. Un/e amant/e qui ne pouvait pas avoir de bébé, ce n'était pas une chose qui l'intéressait.

Rachel allait donc devoir prendre la place de son homologue sur place puis ensuite, la remplacer en y apportant Yuuki, mère et fille remplaceront ce couple – qui ne sera pas exécuté, mais servira sûrement de jouet – puis commencera l'invasion, doucement... Huuum, Rachel en trépignait d'impatience !

« Mmmmmh rien que d'imaginer tant de jeunes demoiselles si peu renseigner sur le sujet, porter mes bébés..~♥. Huuuum, leur petite chatte sera sûrement très douce et délicate...~♥ Han, et leur utérus encore si innocent...~♥. Je sens que je vais adorer remplir ma mission...~♥ »

Rachel en mouillait rien qu'à cette idée, le tout en caressant son ventre où grandissait Yuuki, elle n'était pas encore née qu'une grande mission l'attendait ! Cela dit, si elle devait rejoindre une école de magical girl, Yuuki passera moins de temps dans la cuve que Mileena ? Elle était une jeune femme malgré son âge, mais les magical girls sont censé être un peu plus jeune, non ? Elle verra bien par la suite... Leur premier bébé aura justement le rôle de guider les troupes ennemies pour agir dans l'ombre afin que Rachel ait plus de liberté. Sarah venait s'offrir à elle une fois de plus et elle ne se fit pas désirer. Rachel avançait avec son gros ventre et sa verge tendue, venant doucement s'enfoncer en elle, leur ventre rond se caressaient mutuellement.

« Haaaaaaan, Saraaaaaah ~♥! Nos bébés... feront notre fierté ! »

Dans ce trio, il était un poil difficile de s'y retrouver en terme de grossesse. Mais techniquement, Mileena attendait un bébé de Sarah, Sarah, elle, avait enfanté sa fille et Rachel. Donc, logiquement, Rachel portait Yuuki, elle ignorait le nom et le sexe des deux autres bouts de choux qui ne tarderont pas à naître eux aussi, plus ou moins en même temps que Rachel. Baisant Sarah avec amour et douceur contre son ventre, elle venait doucement se pencher vers elle, pas trop, car il manquait un petit quelque chose. Elle aussi écartait les jambes, elle n'allait pas laisser sa fille juste regarder.

« Mon bébé, haaan...~♥ Viens baiser Maman...~♥ Viens rendre ta petite sœur plus forte ! »

Tenant bien de ses parents, Mileena s'enfonça en elle et sa queue n'eut aucun mal à glisser, pas forcément au bout, car elle aussi avait un joli ventre rond.

« Mmmmmmmhh ouuuuh ouiiiii !!!!~♥ Haaaaan, je suis haaaaa...~♥ si heureuse !~♥ »

De nouveaux bébés allaient bientôt arriver et dans peu de temps, une vraie mission sur mesure pour elle. Bien sûr, Sarah va lui manquer, mais elle aura tant de jolies petites chattes à remplir, elle trouvera bien un amour de substitution en attendant le retour de sa Sarah.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Rachel était le fuckhole de Sarah, un trou à verges que Sarah utilisait régulièrement pour faire l’amour. Elle était sa succube personnelle, une amante insatiable qu’il n’était pas bon de priver de sexe. Le sexe était sa drogue, l’expression de sa terrifiante nymphomanie, et, si on l’en privait, elle s’énervait, elle s’enflammait, elle devenait agressive. Rachel aimait férocement le sexe, et Sarah savait que son plan l’avait excité. Il suffisait de voir ses yeux, de lire ce regard fiévreux, ce sourire rêveur… Elle s’imaginait déjà violer ces jeunes femmes en série avec l’aide de ses filles, et fonder une planète entièrement dédiée à sa Maîtresse. Sarah était de son côté suffisamment ambitieuse pour vouloir doubler une autre Cérébrate. Rexos était toutefois puissante, et Sarah allait devoir voir comment s’organiser au mieux avec elle. Peut-être que l’une de leurs filles pourrait devenir son épouse ? Sarah y réfléchissait. Elle envisageait de fonder son propre Empire galactique xénos, et la Reine des Lames était prête à tout pour ça. Elle laissa donc l’engouement de Rachel la saisir, et leurs ventres rebondis se frottèrent ensemble. Rachel alla la pénétrer, et Sarah soupira, son dos heurtant l’un des murs organiques de la pièce.

« Oh, Ra-Rachel, hmmm… »

Sa Rachel ne comptait rien lui épargner, et c’était là tout le malheur que Sarah se souhaitait ! Elle sentit son amante forcer contre elle. Leurs ventres se pressèrent l’un contre l’autre, et la main de Sarah se posa sur la nuque de Rachel, s’appuyant dessus. Les deux femmes enceintes s’embrassèrent, et, très rapidement, Mileena vint les rejoindre, optant pour une nouvelle sodomie. Elle gémit sur place, et les trois ventres se mirent à rebondir. Bien sûr, les bébés ne craignaient rien, et Sarah gémit encore.

La Reine des Lames se pinça les lèvres, mouillant férocement. Comme toujours, elle adorait sentir la queue de son amante se nicher en elle. Ce membre épais s’enfonçait goulûment en elle, et elles s’embrassèrent longuement, leurs langues jouant ensemble. Les jambes de Sarah remuaient de gauche à droite, et des tentacules venaient la soutenir. Mileena grognait sur place.

« Nos trois filles… Hmmm… Seront inséparables, haaa… Elles… Elles iront ensemble sur cette planète, hmmm… Oh ouiii, hmmm… Nos trois belles filles, hmmm… »

Elles auront bien sûr des rôles différents, mais tous concourront au même but ! Sarah était ambitieuse, et elle n’avait pas froid aux yeux. Elle se débrouillerait pour que personne ne remarque quoi que ce soit…

« Vas… Vas-y, Rachel… Baise-moi fort, hmmm… Que notre chère Yuuki et sa sœur, Akari, ressentent tout l’amour que nous leur portons ! »
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Tant que le sexe était là, Rachel était heureuse. Les seules fois où le sexe ne comptait pas ou peu, c'était quand elle dormait ou laisser parler son instinct maternel. Et encore, se faire téter ou faire l'éducation sexuelle à ses enfants, ça pouvait pas ne pas être un tant soit peu sexuel. Alors face à sa Sarah au ventre bien rond, évidemment que sa queue se tendait et réclamait à cracher en elle ! Elle se rapprochait, venant l'embrasser alors que leurs ventres ronds se caressaient mutuellement, c'était un vrai plaisir de sentir le sexe ainsi que leurs bébés gigotant en elle remuer. Elle en était toute chose. Perdue entre le plaisir sexuel et l’épanouissement naturel d'une maman sentant son bébé remuer. Leur ventre ne risquait rien, mais Rachel n'y allait pas à fond, évidemment, elle remuait et prenait bien sa Sarah, mais elle était loin de la prendre avec furie comme si elle devait planter sa petite graine. Mais que voulez-vous, dés que Rachel était enceinte, elle était plus fleur bleue.

« Haaaaan, Saraaaaaaah !~♥ Tu-Tu les seeeeeent ?~♥ »

Leur bébé gigotait en elles, l'accouchement était soit pour bientôt, soit tout ce sexe leur plaisait. Pouvaient-ils se sentir au travers du ventre de leur maman respectif ? Peut-être, les Xénos étaient assez différents des êtres humains. Elle continua de la prendre alors que Mileena arriva par-derrière, sa longue queue venant se planter dans son cul, son joli ventre se blottissant dans son dos.

« Haaaaaaaaan, mon bébéééééé !~♥ »

Sa petite chérie était toujours active, venant faire plaisir à sa maman, si ce n'était pas mignon. Tout cet amour en famille. Cela sera encore plus beau quand leur trois bébés viendront en faire de même avec elles, la famille allait encore s'agrandir et ce sera si plaisant. Évidemment, cela sera moins courant et peut-être pas pour tout de suite étant donné l'importante mission que Sarah leur avait confier, mais Rachel fantasmait déjà à cette idée. Face à sa meilleure partenaire, enlacée par son bébé, Rachel était la femme la plus heureuse du monde avec un tel traitement.

« Mmmmh ouiiiii elles seront... Adoraaaaaaable !!!~♥ »

Elle ignorait quel était l'âge moyen de ses magical girl, mais physiquement, elles devraient être plus jeune que Mileena ? Cela permettra à Rachel de laisser aussi parler son côté maman pour les materner et leur offrir beaucoup d'amour. Toujours plus sexy, Sarah en voulait plus. Mais il ne fallait pas oubluier leur fille. Rachel se redressait un peu, sa main caressant le visage de sa fille, par-delà un court baiser.

« Fait ce que maman ta dit... Huuum, prend moi fort...~♥ Et pense, haaaaan... à un nom pour ton bébé.~♥ »

Acceptant d'un petit signe de tête, Mileena entamait sa sodomie avec force, faisant rebondir Rachel sur Sarah, instaurant un certain rythme pendant que leur fille cherchait un prénom pour son bébé qu'elle portait de Sarah. Prise entre deux amours, Rachel gémissait de plaisir en remuant dans tous les sens, même si c'était Sarah qui le voulait, sa fille n'avait pas ses jolis muscles pour faire joli. Et après tant d'amour, l'orgasme les frappaient, Rachel remplissait à nouveau Sarah, son cul fut remplit de la semence de sa fille et fiou, que c'était bon. Mais par-delà son sourire, le visage de Rachel se crispait, sentant autre chose couler de ses jambes, autre que de la cyprine...

« Sarah... Yuuki arrive. »

Malgré la douleur, il y avait une certaine joie sur son visage. La pondeuse allait avoir un nouveau bébé et ses deux partenaires ne tarderaient pas à en faire autant, sûrement.
Répondre

Retourner vers « L'Astéroïde »