La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !
Répondre

Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Elle s’était donnée quatre semaines. Parce qu’il fallait qu’elle ait un objectif pour se bouger les fesses. Suffisamment court pour ressentir le poids de la deadline approcher, et suffisamment long pour avoir le temps de faire quelques progrès.

Et donc Alma était nerveuse. Aujourd’hui était le jour J. Liliane devait arriver d’une minute à l’autre et… elle hésitait encore à tout annuler en invoquant une excuse foireuse. Mais c’était impossible pour deux raisons. La première, Liliane verrait tout de suite qu’elle mentirait. Elle n’arrivait toujours pas à lui cacher des choses. Même des petites. Elle restait un livre de parfums totalement ouvert. La seconde raison tenait de la personnalité d’Alma : impossible de fuir la bataille.

Donc elle faisait à nouveau l’inventaire de tout ce dont elle avait besoin. Dans le sac, il y avait toujours deux serviettes de plage imprimées aux motifs de la cartographie fantasy de ses cicatrices. Divers assortiments de maillots de plage pour Liliane. Alma avait une préférence pour le bleu et jaune. Des couleurs très chaleureuses qui allaient de paires avec le soleil et la mer : tous les deux objectifs de la journée. Il y avait également chapeau, crème solaire, bouteille d’eau. Bref, pour la énième fois : tout était là.

Liliane arrive. Toute pimpante. Toute rayonnante. Toute souriante, comme à son habitude. Et comme à chaque période d’intenses questionnements et créations de scénarios désastreux : tout disparait instantanément en retrouvant sa petite amie.

« Ne dis rien, s’il te plaît. Pas le temps pour un bisou. Ne boude pas, s’il te plaît, je dois rester concentrée sur l’objectif. »

Alma récupère le sac qu’elle a bien pris le soin de refermer. Un sac noir qui ne laisse aucun indice à Liliane pour deviner ce qu’il y a au-dedans. Pas même Alma elle-même laisse une trace d’indice. Elle revêt un pantalon et une veste de motard noir plutôt moulant. Quoique, à bien y regarder, Liliane pourrait découvrir la forme d’un maillot de bain une pièce ?

Un bandeau vient ensuite bander les yeux. Les deux femmes chevauchent la moto.

« Tiens-moi bien surtout. Je ne voudrais surtout pas que tu tombes parce que j’essaie de jouer les grandes comploteuses. Je ne suis pas experte en kidnapping, donc j’espère que je vais assurer. »

Formulation étrange. Alma aurait pu parler d’organiser une surprise au lieu d’un kidnapping. Mais ça reste Alma. Donc c’est leur normal à elles deux… normalement.

Au fur et à mesure que la destination se rapproche, les mouettes trahissent les premières la surprise. Puis vient l’odeur de l’iode. A seconde réflexion, Alma se dit que Liliane a probablement senti l’odeur de la mer avant d’entendre les oiseaux brailler.

La moto finit par se stopper. Elle ronronne doucement tandis qu’Alma découvre le lieu de sa surprise. Elle déglutit péniblement. Tant de gens. Tant de corps semi nus. Tant de sourires. Sa main coupe finalement le contact. Elle aide Liliane à descendre, à lui retirer son casque et enlever son bandeau.

« Voilà. Surprise. Enfin, première surprise. Ne te retourne pas, attends un petit peu. »

Nouvelle déglutition compliqué. Léger instant de doute. Puis Alma retire la veste et le pantalon de motarde. Elle apparait en maillot une pièce tout de noir.

« Voilà. Tu peux te retourner. Je… j’imagine que ce n’est pas exactement ce que tu avais en tête mais, bref, voilà. J’ai organisé tout ça pour toi. J’espère que ce sera… assez. Voilà, quoi. »

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Oh Alma… Elle ne cessera jamais de me surprendre. Elle est capable de se jeter à corps perdu dans un combat sans la moindre hésitation, affronter à mes côtés les ennemis de mon culte mais il lui a fallut quatre semaines pour se décider à aller à la plage avec sa petite amie? Évidemment que je sais. Je l’ai aidé à se préparer. Je lui ai donné des exercices pour l’aider avec une éventuelle anxiété, je lui ai donné suffisamment de missions à faire pour moi pour occuper les périodes mortes pour l’empêcher de trop y penser, je l’ai aidé avec tout ce qui est sommeil et alimentation ainsi que quelques produits pour aider avec le corps pour être certaine qu’elle soit à son meilleur… C’est con à dire mais Alma n’est pas exactement miss produits coiffants, shampoing pour son type de cheveux et revitalisant. Ce sont de petites choses simples.

Rien de dramatique… J’étais même avec elle en « mission de reconnaissance ». De nuit. Genre… Deux heures du matin. Pour qu’elle se familiarise avec une plage vide, en repère les différents points d’accès, qu’elle puisse planifier une retraite jusqu’à un point d’extraction avec Liliane si les choses tournent mal… J’ai été une bonne mère adoptive. Je crois. Alma vit, désormais. Et vivre veut dire utiliser du savon pour se laver, de l’eau chaude pour sa douche, d’avoir des lunettes pour se protéger de cette lumière bleue des écrans et ne pas perturber son cycle de sommeil. Ça veut dire une alimentation variée et la prise de multi vitamines pour contrebalancer certaines carences potentielles. Je lui ai même proposé d’utiliser mon pouvoir pour lui donner un « corps de rêve », voire effacer toutes ses cicatrices. Je suis matériakinésiste. La chair est juste une autre matière pour moi.

Mais Alma n’a pas voulu. Il y a une limite qu’elle ne veut pas franchir. Pas sans en avoir parlé à Liliane, j’imagine. Ou parce qu’elle n’est pas encore prête. Ou n’en a simplement pas envie. L’essentiel à retenir, c’est que j’ai été là pour la soutenir. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que Liliane est entrée dans sa vie, on dirait que la relation entre la mère et la fille adoptive s’est améliorée. JAMAIS je ne reconnaitrai la contribution d’une vulgaire humaine dans mes affaires. JAMAIS. C’est au plus une simple coïncidence. Enfin bon. Le grand jour est arrivé, Liliane s’est rendue au hangar et à part sourire à Alma, elle ne s’est pas opposée à partir précipitament ou se faire bander les yeux. « Kinky », dit-elle pour faire rougir Alma. Ma fille adoptive n’est pas étrangère au sexe mais on dirait que quand Liliane la taquine sur le sujet, elle redevient une vierge pucelle. Moi ça me fait rire en tout cas.

Image
Et oui, avec son odorat très développé, effet secondaire de son pouvoir, elle a senti la mer avant d’entendre les mouettes. Mais elle est bonne joueuse et ne dit rien et ne s’exclame « La plage! » qu’une fois qu’on lui a enlevé son bandeau et ensuite elle complimente le maillot d’Alma avant d’embrasser sa petite amie à pleine bouche pour la féliciter de cette nouvelle victoire. Ensuite, elle entraine Alma vers une de ces cabines individuelles où les gens peuvent se changer. Car elle se doute bien qu’Alma lui a amené un maillot de bain. Et ce n’est pas le soleil ou la cabine relativement exiguë qui va lui donner chaud. Liliane se donne en spectacle pour sa belle d’abord dans un strip tease des plus osés pour sa belle avant d’enfiler son maillot et de prendre des poses sexys. Bien foutue comme elle est, même si la libido d’Alma est presque inexistante, elle doit avoir pas mal de pensées impures en tête.

« Je suis tellement fière de toi mon roseau… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Liliane semble contente. Mais Alma a des doutes quand même. Bien qu’elle s’est exclamée « la plage ! » comme si c’était une véritable surprise, Alma est tout de même certaine que Liliane l’a senti via son pouvoir. Alors… alors si elle feint déjà cette découverte, comment croire ces prochaines réactions ? Oui… oui, Alma commence déjà à psychoter. Mais elle n’est Absolument pas dans son habitat naturel. Bien qu’elle se soit entraînée en solo et avec Maman Shayne, la partie est encore très loin d’être gagnée.

« Je… merci. Je… Waouh ! C’est quand même fou à quel point tu es magnifique ! »

Bien entendu que le strip-tease de sa petite amie lui a donné des idées. Elle a chaud et ce n’est parce que le soleil commence à déjà bien taper au-dehors de la petite, si petite cabine. Ses joues ont forcément pris une teinte. Pourquoi Liliane doit-elle déjà la taquiner ? Elle sait pourtant bien qu’elle réagit en quatrième vitesse à chaque fois.

Alma s’équipe d’un chapeau melon noir, d’une paire de lunettes de soleil puis elle récupère la main de sa petite amie.

« Te connaissant, on serait bien capable de rester dans cette cabine alors, euh, ce n’est pas le plan, je veux dire. Donc suis-moi. On va se trouver un endroit où s’allonger au soleil. »

Elle est perturbée. Qui veut vraiment sortir de cette cabine ? Et pour quelle raison ? C’est plutôt petit et dans les ombres, ce serait très bien comme endroit où tenir un siège. Mais ce serait aussi un échec auprès de sa si chère Liliane. En même temps, cet endroit vient de se doter d’une nouvelle atmosphère. Très… chaude. Alma se ferait presque la réflexion d’être satisfaite d’être en maillot en bain. Ca… éponge l’excitation.

Main dans la main, Alma ressort donc au-dehors avec Liliane. Elle toute en noir avec son chapeau, ses lunettes et son maillot une pièce. A côté de la radieuse Liliane qui expose sa peau, ses formes et son sourire. Evidemment qu’un tel duo contrasté attire les regards. Et dans un endroit qui privilégie la couleur, Alma est le mouton noir du troupeau blanc. Elle attire le regard.

Ses doigts s’entremêlent un peu plus fort dans ceux de sa petite amie.

*J’aimerais bien cet endroit à l’ombre tout là-bas, près des rochers. Il n’y a presque personne. Ce serait… moi. Et ce n’est pas ce que Liliane veut. Elle veut… m’exposer. Comme une sorte d’œuvre art ? Quelque chose dans le genre. Et en même temps pas du tout. Je ne suis pas un objet. Je suis une vraie personne avec des émotions et tout le bazar. *

Et voilà soudain que Maman Shayne vient habiter ses pensées. Ce qui calme un peu le nouveau psychotage d’Alma. Le souvenir d’elles deux sur une plage nocturne. Le silence. Les ténèbres. Se déshabiller et s’allonger sur une serviette. Le frisson du sable froid. La beauté, également froide, des étoiles dans le ciel.

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Liliane étant Liliane, elle s’inquiète pour sa petite amie. Le noir attire le soleil, n’a-t-elle pas peur d’avoir trop chaud? Comptez sur la blonde pour penser à Alma au lieu de s’extasier de fait qu’elle est à la plage, prend du soleil et fait compétition à l’astre dans le ciel pour savoir lequel des deux est le plus solaire. C’était prévisible, en fait. Liliane a plus tendance à s’inquiéter pour les autres que pour elle. Cette histoire avec les terroristes l’a prouvé hors de tout doute raisonnable d’ailleurs. Une fois rassurée par Alma que tout va bien, elles vont s’installer dans un coin pas trop fréquenté. Il y a des gens, oui. Mais moins que la cohue. Liliane veut aider Alma à y aller graduellement. Si elle se sent suffisamment confortable, elles iront dans une portion plus « passante » de la plage. Après tout, Alma fait déjà un gros effort en ce moment. Il ne faudrait pas abuser.

Donc… Liliane et Alma prennent un bain de soleil. Évidemment, la blonde est souriante et elle se colle contre sa petite amie. C’est une câlineuse, pour ceux qui auraient oublié. Et dans un tel maillot, la peau nue de la généreuse poitrine de Liliane, car le maillot ne couvre pas tout au complet, est contre ma fille adoptive. Si proche l’une de l’autre, le parfum de Liliane, que génère ses phéromones, est impossible à manquer. « Je suis tellement fière de toi », dit la blonde avec un grand sourire avant d’embrasser sa petite amie. Ce n’est pas chaste, certes, mais ce n’est pas obscène ou déplacé non plus. Bien que je trouve le terme vomitif, on pourrait dire… Mignon. Mais évidemment, c’est la plage. Un lieu public. Avec des gens. Comme indiqué, si cette scène était passée à la télé, il n’y aurait même pas eu d’avertissement. Un peu de passion sans verser dans le « trop ». Deux femmes amoureuses.

Mais une vieille sèche, fossile d’un autre âge qui pense que ses années de vie lui donnent tous les droits, décide que non. Elles n’ont pas le droit de s’embrasser ou de se câliner. Elle régurgite ses arguments surannés comme quoi le vrai amour est entre un homme et une femme, que ce sont de viles pêcheresses, un mauvais exemple pour les enfants et qu’on devrait les chasser de la plage. Elle est en train de causer une scène là où il n’y a pas lieu d’y en avoir une. La vieille chipie pointe du doigt une jeune fille qui fait un château de sable avec sa mère en disant que cette âme innocente risque d’être poussée sur le sentir de la damnation par ces actes lesbiens pornographiques dont elle a été témoin. La mère de la petite, qui n’apprécie pas un, ce genre d’exagérations grotesques et deux, le fait que la vieille fait peur à son enfant, s’interpose en disant que si quelqu’un doit quitter la plage…

C’est elle. C’est elle qui fait une scène qui trouble l’ordre public. Mais le fossile ne se calme pas. Pire encore, la vieille gifle la mère de famille en la traitant d’insolente. Avant qu’Alma puisse faire quoi que ce soit, Liliane s’est levée et elle se plante devant la vieille. « Et frapper les gens, c’est dans vos valeurs religieuses d’un autre âge, peut-être? » Alma observe quelque chose qu’elle n’a jamais encore vu chez la blonde. La colère. Alma a déjà vu Shayne en colère. Absolument terrifiant. Mais Liliane… Liliane c’est comme si tout d’un coup l’astre solaire se faisait complice de la colère de la blonde, manquant d’aveugler la vieille folle. Et quand elle tente de frapper Liliane en la traitant de salope lesbienne perverse, devant tout le monde, la blonde utilise une prise d’art martiale avant de s’asseoir sur le dos de la chipie en train de manger du sable. Sois-tu quittes la plage, soit la police te fait quitter de force. On t’a filmé, vieille folle et tu n’as pas le support du public. »

Si Alma se demande encore si Liliane sait se défendre… La réponse est oui. Et si Alma trouve excitant d’avoir une petite amie badass, elle a été servie.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Allongée sur une serviette à ne rien faire si ce n’est espérer ne pas choper un cancer de la peau. Malgré la surprise préparée par Alma elle-même, cette dernière ne comprend toujours pas où se trouve la partie « amusante » de cette activité. Mais elle est là. Elle a fait des efforts pour sa petite amie. Et elle ne va pas livrer le fruit de ses pensées pour tout gâcher. Oh que non ! Alors quoi ? Alma attends comme une conne pendant que Liliane se colle à elle et profite de sa journée ? Bien sur que non. Alma n’est pas venue sans deux trois idées dans un coin de sa tête. Actuellement, elle observe chaque personne sur cette plage. Elle s’entraîne à retenir le maximum d’informations sur le maximum de personnes. Elle va plus loin en essayant de découvrir la personnalité par rapport à leur façon d’agir, de parler, de s’habiller, etc.

Et puis une vieille vient foutre la merde. Elle ne supporte pas que Liliane soit collée à elle ? Elle ne tolère pas que sa petite amie l’embrasse ? Bien évidemment que la colère monte mais elle ne doit pas y céder. Si elle use de la violence, la journée sera alors finie. Si la journée est finie, sa surprise sera un échec. Et si c’est un échec, Liliane sera triste… derrière son sourire rayonnant. Alma ne supportera pas !

Elle voit rouge ! Ses lianes jaillissent au niveau des veines de ses poign- Rien. Retour en arrière. Liliane a pris l’initiative. Et quelle initiative ! Alma se surprend à mettre ses doigts dans sa bouche pour siffler d’admiration !

« Merde alors, ma petite amie est une dure à cuire ! »

Des gens filment la scène. Des inconnus sont en train de la filmer ELLE. Parce qu’elle vient de complimenter sa petite amie. Elle… va se retrouver sur Internet. Ca ne semble pas être une bonne chose. Et si Shayne tombe dessus ? Ca va avoir quoi comme retombée sur elle ? Alma commence à ne plus trop aimer cette situation. Il ne fallait pas aller à la plage. Elle avait pourtant dit depuis le début que c’était une mauvaise idée. Et si Shayne n’est pas contente que sa future Super Elue soit vue en maillot de bain ? Donc tout le contraire d’une personne effrayante ?

*Est-ce que je dois… changer la donne ? *

Tuer la vieille. C’est la pensée qu’elle a. C’est la question qu’elle se pose.

*Ca ne parait pas être une bonne idée. Mais… *

Liliane plaque l’emmerdeuse dans le sable. Elle pourrait faire ramper ses tentacules de Vert au-dedans et personne ne verrait rien.

*Mais Liliane irait en prison par ta faute ! Pour meurtre, imbécile ! *

« Putain putain putain… »

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

La vieille emmerdeuse bat en retraite, complètement humiliée. Liliane, toujours solaire et rayonnante, retourne s’allonger auprès d’Alma après l’avoir calmé. Elle ne sait pas ce qui semble l’avoir dérangé : elle a pourtant sifflé en disant qu’elle (Liliane) était une dure à cuire. Donc pourquoi cette inquiétude soudaine? Qu’importe. Comme à son habitude, l’astre Liliane vient chasser les nuages gris de l’horizon des pensées de sa petite amie. Elle prend la main d’Alma dans la sienne, leurs doigts s’enlaçant… Présence calme et positive pour aider ma fille adoptive à recentrer ses pensées. Tout va bien, ce sont les mots qui finissent par venir en tête à Alma. Elles sont là, allongées côte à côte. Elles n’ont pas besoin d’échanger : elles sont bien. En tout cas. La blonde, au minimum. Liliane la câlineuse recommence à se coller à Alma, sans surprise.

Et cette fois, personne ne vient passer de commentaires négatifs. Au contraire, même, Alma attire même l’attention d’une jeune femme qui la complimente sur son maillot de bain et qui dit qu’elle est super chanceuse d’avoir une petite amie aimante comme Liliane. Encore en train de s’inquiéter pour rien, je parierais… Je lui envoie quand même un texto. Nous avions convenu qu’un certain temps après qu’elle soit arrivée à la plage, je la contacterais par messagerie texte pour m’assurer que tout va bien. Et c’est ce que je fais. Si Alma ne donne pas le ok, que tout est en ordre, elle sait que je vais me téléporter et je doute très fortement qu’elle veut ruiner son moment avec Liliane. Oui, la vieille chipie aurait pu cause davantage de problèmes mais ce n’est pas ce qui est arrivé. Donc pas besoin de s’en faire. Entendant le son que font les véhicules de marchands de crème glacée, Liliane se redresse.

Elle annonce qu’elle va aller chercher quelque chose pour elles deux, ce qui donne une occasion en or à Alma pour me répondre subtilement. Et après m’avoir répondu, Alma va devoir affronter une nouvelle épreuve. Le gros lourd des plages qui n’a pas vu qu’elle était avec Liliane et qui vient la draguer et qui ne comprend pas que « non » veut dire non. Évidemment, ma fille adoptive ne peut pas utiliser de violence, encore moins ses pouvoirs. Elle est supposée être ici pour se détendre. Mais oui Alma, la plage peut avoir des moments chiants. Mais tu veux faire plaisir à Liliane, non? Alors rends toi digne de ta petite amie! Et c’est moment où elle se dit qu’elle va lui faire ravaler ses dents que la blonde revient. « Excuses moi, c’est ma petite amie que tu dragues. Tu aurais besoin de te calmer un peu », dit-elle en souriant… L’autre lui demande ce qu’elle compte faire. Liliane sourit…

Avant de tirer l’élastique du maillot de bain du l’irritant et de verser dans ce dernier un verre de limonade, glaçons inclus. Ah il détale comme un lapin! Toute contente, la blonde annonce à Alma qu’elle lui a rapporté une surprise. Essentiellement, c’est un morceau de fudge au chocolat surmonté de crème glacée avec sirop au chocolat. Et oui, Alma peut manger par elle-même mais Liliane insiste pour la nourrir avec la petite cuillère en plastique. Sans doute Alma devrait se sentir insultée, être en colère mais… Elle va vite se rendre compte, si elle accepte, que c’est étrangement agréable de voir la solaire Liliane, toute souriante, lui donner des bouchées de dessert. La petite amie parfaite? Peut-être pas. Mais en ce moment, ça doit être loin dans sa tête être la fière élue de Shayne. Liliane a le don de transformer Alma en guimauve, par moment… C’est impressionnant à voir!
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Le message reçu surprend Alma. Elle avait déjà complètement oublié la demande de Maman Shayne. Est-ce qu’elle répond devant Liliane ? Elle est suffisamment ouverte d’esprit pour comprendre l’inquiétude de sa belle-mère mais… ça ne plaît pas à Alma. Elle préférerait le faire discrètement. Pas que ce soit honteux mais… voilà ! Elle ne veut pas mélanger carrière professionnelle et vie amoureuse. Ou un truc du genre.

Sauvée par le camion des glaces ? La surprise paralyse quelques instants Alma. Elle pensait que c’était un truc de gamin. Ou alors de serial killer. Peu importe ! C’est une occasion en or de répondre à Maman Shayne : « Tout va plutôt bien ». Elle aurait pu se contenter d’un « OK » mais voilà qu’elle se livre en sous-entendu. Aucun désastre ne s’est déroulé. Son psychotage est quasiment sous contrôle. Aucun besoin d’intervention nécessaire. Ces trois phrases résumées en « Tout va plutôt bien ».

Encore un emmerdeur. Encore une situation sauvée par Liliane. A force, Alma va se demander si elle a toujours son rôle de protectrice dans leur couple… Mais l’incident est vite oublié. Parce que d’un côté, dans sa tête, elle joue et rejoue le compliment qu’on lui a fait. Son maillot de plage est pourtant uniformément noir sans rien d’extravagant mais… elle réalise qu’elle a aimé qu’on lui fasse le compliment. De l’autre côté, elle se fait nourrir à petites bouchées avec en second plan des sourires francs de sa petite amie. Elle aurait presque envie de penser que « la plage, en fait, ça va, c’est pas si terrible que ça ».

Prise dans cet élan de confiance, elle repense au petit étui noir dans son sac. Est-ce qu’elle est prête pour ça ? Liliane étant une artiste et voulant mettre le corps d’Alma en lumière, ça lui ferait surement péter les zygomatiques à aller dans un hôpital pour une reconstruction chirurgicale. Mais elle ? Est-ce qu’elle est suffisamment en confiance pour ça ? Oui, il y a eu le compliment sur son maillot. Oui, les gens sont plutôt bienveillants sur leur couple. L’incident de la vieille emmerdeuse l’a prouvé. Alors, au final, qu’est-ce qui la retient encore ?

« Liliane, j’ai, euh, je t’ai apporté une surprise. Je pense que ça va te faire plaisir. Plus qu’à moi, très probablement, mais euh, comment dire ? Je sais que tu es une artiste. Je sais aussi à quel point tu es inspiré par mon corps. C’est aussi pour ça que j’ai fait imprimé notre carte sur les serviettes, plutôt cool, hein ? »

Pendant qu’elle parle, sa main récupère l’étui noir. Elle tire sur la fermeture éclair. Ses yeux regardent au-dedans. Un instant de flottement pour elle. La vision du point de non-retour. Un moment de suspens (probablement insoutenable) pour Liliane.

« Bon, voilà. Tiens. C’est un cadeau. »

Elle sort l’objet de l’étui. Un petit appareil photo de couleur orange.

« C’est un appareil photo jetable. Tu peux faire 27 photos avec. »

Quand elle a fait des recherches sur internet pour organiser cette sortie, Alma est tombé sur cet objet. Elle a d’abord aimé le fait que le nombre de photos était limité. Ce n’est que des jours après qu’elle a réalisé que son inconscient avait probablement travaillé en arrière-plan. Rapport à la séance catastrophique avec les ABC.

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Et-ce possible de devenir encore plus lumineuse? On dirait que oui. La petite coupe glacée terminée et son cadeau reçu, Liliane se jette littéralement sur Alma tout en la serrant contre elle et en répétant en boucle « merci ». À une certaine époque, ma fille adoptive aurait réagi violemment, son instinct de survie commandant de se défendre. Mais comment pourrait-elle vouloir faire du mal à Liliane? Elle est tellement sincère dans ses émotions… On ne peut clairement pas dire pure car plus de virginité, entre autre, et elle est capable de méchanceté quand il le faut mais autrement… Il faut être une catégorie à part de salaud pour vouloir lui faire du mal. Liliane est vraiment contente. De l’effort que fait Alma pour être ici, d’une part et d’autre part qu’elle accepte de se faire prendre en photo. Je me demande si cet excès de bonne humeur sera contagieux…

Souvent, quand elle est avec Liliane, Alma finit par… Je dirais adopter certains traits de la blonde. Elle ne devient pas une grosse guimauve mais disons qu’elle est plus optimiste, moins sombre et elle a plus de facilité à garder ses idées noires sous contrôle. Liliane est un excellent contrepoids à Alma, le temps que cette dernière s’habitue progressivement à ne plus psychoter ou à moins psychoter. Car c’est là l’objectif ultime. Avoir une Alma aux idées claires. Qui n’est plus enchainée par de sombres pensées. Qui est capable d’agir en étant libérée, délivrée, de ce poids émotionnel inutile. Si elle veut se tenir à ma droite, elle ne peut pas figer en plein combat parce qu’elle est paralysée par le doute. Sa dernière performance de combat avec moi ne m’a pas du tout impressionné. Un désappointement qui est encore frais à ma mémoire. D’où la nécessité de Liliane dans l’équation.

Liliane ne va pas dire à Alma des platitudes du genre « tu es la meilleure petite amie du monde ». Mais elle va montrer physiquement, par un câlin, un baiser, l’intensité de son sourire toute la force de ses émotions. C’est juste un appareil photo jetable. Déjà pour commencer, c’est passé de mode depuis les premiers appareils photo numériques. C’est une plaie que de prendre des bonnes photos ou de développer de bonnes photos. C’est kitsch et issu d’un obscurantisme suranné. Mais en même temps, il y a un rappel à une époque où chaque photo compte. De nos jours, les gens prennent des photos de n’importe quoi juste pour se rendre intéressants. Regardez ce qu’il y a dans mon assiette! Regardez la forme bizarre de ce nuage! Me voilà à côté de la plus grosse boule de laine du monde! Le triomphe de l’insipidité sur la substance, sur ce qui a de la valeur, de l’importance.

Alma, essentiellement, confie à Liliane la lourde tâche d’immortaliser ce moment. Elle a vingt-sept chances. Pas une de plus. Considérant qu’Alma a tendance à vouloir tout contrôler, consciemment ou non, c’est donc une énorme marque de confiance. « Je suis tellement contente, je pense que j’ai eu un mini orgasme », confie à voix basse la blonde. Comptez sur Liliane pour sortir des phrases complètement déconcertantes mais qui vont flatter l’ego d’Alma. Sa petite amie vient quand même de lui dire qu’Alma l’a rendu si heureuse qu’elle a eu une réaction de plaisir pratiquement sexuelle. Et entre ces deux-là, tout rapport d’intimité adulte n’est pas seulement rare mais de façon générale confiné à un endroit bien plus privé. Alma fait de l’effet à ce point à la blonde? Il y a de quoi se gonfler la poitrine de fierté. Et peut-être qu’Alma devrait le faire, en fait. C’est une belle réussite.
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Quel débordement de remerciements. « Merci merci merci » que lui répète Liliane. C’en serait presque écœurant, non ? Ça devrait l’être en tout cas. Ça ne sert tellement à rien de répéter plusieurs fois le même mot. Alma a compris le premier merci. La signification n’a pas changé à la fin de la litanie. Mais bon, elle ne va pas en faire la remarque à Liliane, elle est tellement heureuse de son cadeau.

« Tu sais, ce n’est pas grand-chose. Ça n’a pas coûté très cher. Enfin, ce que je veux dire, c’est que je prendrais en charge le développement. Quand tu auras pris les 27 photos. Mais rien ne presse, hein. »

Oui, elle répète le nombre. Elle connaît bien la limite de l’appareil. Trop peu, de l’avis probable de Liliane. A un goût d’éternité, selon Alma. Pas le temps de dire plus de bêtises. Quelle idée aussi de parler soudainement d’argent alors que c’est un cadeau. Certes, ça dissimule le manque de confiance à devenir dans un futur probablement trop proche le modèle de Madame l’Artiste. Et, voilà que Liliane lâche une nouvelle petite bombe.

« Un mini orgasme ? Carrément ? »

Est-ce que sa petite amie est sincère ? Elle est tellement joyeuse et optimiste de nature qu’elle en serait bien capable. Du coup, est-ce que ça devrait frustrer Alma qu’un cadeau donne plus de plaisir par rapport à elle et sa libido maladive ? D’ailleurs, depuis qu’elles sont arrivées sur la plage, Alma réalise que Liliane est plus que câlineuse. Entre le strip tease dans la cabine individuelle et maintenant la jouissance à recevoir un cadeau…

Elle déglutit. Elle va tenter quelque chose.

*Ne pas regarder les gens sur la plage ne pas regarder les gens sur la plage et ne pas psychoter par rapport à leurs expressions sur ce qu’ils pourraient penser *

Alma se retrouve allongée sur le corps de sa petite amie. Elle est au-dessus. Une façon de continuer cette bataille de savoir qui domine l’autre. Une sorte de tradition, de running gag qui s’est mis en place depuis quasiment le tout début de leur relation.

« J’ai l’impression que ma petite amie a des idées. »

Les lèvres d’Alma se rapprochent de celles de Liliane. Mais elles ne parviennent pas à destination et repartent d’où elles viennent. Frustrée ? Alma l’espère bien !

« Est-ce que Madame aurait des envies ? »

A l’abri des regards, une liane de Vert glisse sur le ventre de Liliane. Ondule sensuellement jusqu’à son bas-ventre pour finalement, elle aussi, se retirer.

« Parce qu’entre le strip tease et l’allusion orgasmique à mon cadeau, j’ai l’impression d’être une attardée qui comprend un message mille ans après tout le monde. »

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Oh la vilaine… Alma qui fait languir Liliane. Je ne sais pas d’où lui vient ce courage soudain, elle qui a si peur du jugement des autres en public mais sa petite amie ne semble pas s’y opposer. Et puis de toute façon, techniquement, comme personne ne voit rien, ça fait plus attitude joueuse qu’autre chose. C’est la plage, le soleil, les petites tenues. Évidemment que cela réchauffe les passions. Ceci dit, Alma devrait savoir que quand on joue avec le feu, on risque de se brûler… Liliane est douce, gentille et souriante… Mais elle n’est pas inoffensive et innocente pour autant. Loin de là. Elle ne sera jamais une « pointure » comme Alma, capable de décimer des groupes ennemis entiers, ça c’est certain. Mais son pouvoir a des applications intéressantes quand même. Et je pense qu’Alma n’a pas dû se brûler souvent, autrement elle saurait que… Bien en fait…

Ce qu’elle fait n’est pas une bonne idée. Car Liliane n’aurait aucun problème à l’entrainer vers une cabine, verrouiller la porte et montrer l’étendue de son envie à Alma. Tant qu’elles ne font pas de bruit, elles ne risquent pas de se faire prendre. Ceci dit, la blonde a un plan encore plus diabolique en tête. Alma a voulu utiliser son pouvoir pour la provoquer? Soit. Vous connaissez la loi du talion. Œil pour œil, dent pour dent? Alors Liliane laisse filtrer des phéromones juste pour Alma qui vont venir titiller traitreusement sa libido. Quand Alma capitulera en disant que Liliane gagne… Alors la punition s’arrêtera. Sinon, tant qu’elle est à proximité de Liliane, elle va être sous les effets du châtiment décidé par la blonde. Ce n’est rien de méchant. Non, vraiment. Cela ne va pas faire qu’Alma va se jeter sur Liliane, consumée par son désir. Non. Mais cela va la rendre plus… Attentive…

À certains « signes ». Liliane n’est pas méchante, elle est joueuse. « Si tu veux jouer comme ça, moi aussi je peux », dit-elle à sa petite amie, un large sourire sur le visage. Alma n’aura pas vraiment le temps de pousser la discussion plus longuement car les deux jeunes femmes se font inviter à une partie de volleyball de plage. Alma n’aura même pas le temps de considérer un refus. Liliane a déjà décidé qu’elles participeraient. C’est une occasion parfaite pour Alma de faire quelque chose de plus sociable… Et de travailler en équipe à un objectif commun. Elles vont être dans la même équipe, c’est la condition qu’impose la blonde. Le jeune homme venu les « recruter » accepte et après avoir roulé pour se dégager d’Alma, Liliane est debout, poings sur les hanches en disant qu’elles vont gagner ce match! Forcément, quand la très solaire Liliane dit que vous allez gagner, la confiance arrive!

Donc… Alma va avoir sa première expérience d’une activité avec Liliane et des gens que ni l’une ni l’autre ne connait, excluant, bien entendu, tout ce qui pourrait être restaurant, par exemple. La blonde n’est absolument pas intimidée. Le social est son élément, contrairement à Alma. Et si les choses tournent vraiment mal… Sa petite amie va la protéger. Mais il serait très étonnant que les choses tournent mal. C’est du volleyball de plage, après tout. Oh. Est-ce qu’Alma sait jouer au volleyball? Juste pour être certaine, elle demande un rappel des règlements « au cas où ». L’objectif est double. Si Alma ne connait pas ce sport, elle apprendra rapidement les bases. Si elle connait, elle aura un moment pour faire le focus comme elle n’est pas fan des situations sociales. Ultimement, donc, le tout est fait pour aider Alma. Quant à savoir si ma fille adoptive va comprendre le geste, par contre…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Est-ce que c’est le lieu ? Est-ce que c’est la plage ? Alma aurait tendance à dire que non. Au contraire même, normalement. Alors quoi ? C’est les gens qui peuvent les regarder ? Cette femme qui l’a complimenté ? Ça impliquerait un côté voyeur dans l’affaire. Alma n’est tout de même pas une exhibitionniste cachée ? Elle n’en sait rien. Pas à propos de l’exhib, mais à propos de cette « chaleur » qu’elle ressent. Et alors qu’elle est sur le point de céder à sa libido, voilà qu’elle doit… apprendre à taper dans une balle ? Et elle n’a pas le droit de donner un coup de poing dedans ?

Une première balle est sauvée in extremis par Liliane. Une seconde est perdue parce qu’Alma a tapé dedans sans parvenir à rien contrôler. Ça commence à l’énerver cette activité. Surtout que les deux mâles semblent très satisfaits de gagner. Ou de voir l’opulente poitrine de sa petite amie faire « boing-boing » à chaque assaut. Dans tous les cas, ça énerve Alma. Elle en oublie temporairement les effets du pouvoir sur les odeurs. Sa frustration à ne pas aimer perdre se réveille. Ça devient une compétition qu’elle doit gagner. Seul l’influence de Liliane ne transforme pas ça en bataille où il faut survivre pour ne pas mourir.

« Ca y est. Je crois que j’ai compris. »

Elle s’est surtout dit ça pour elle-même. Puis elle se retourne pour regarder Liliane. C’est elle qui est en première ligne.

« On va gagner ce match. Comme tu as promis. »

Le visage de la concentration. Le centre de gravité qui s’abaisse. Les mains qui se lient pour préparer les poignets à recevoir la balle que l’homme est en train de lancer. Oui, Alma a compris théoriquement comment vaincre. Elle réceptionne ! Liliane relance après avoir sauté dans les airs. La balle revient accompagné d’un rictus… qui devient une grimace quand une ombre surgit et renvoie avec violence la balle dans une gerbe de sable !

« Un point pour nous ! »

Gars 1 : « Un coup de chance. Pff. »

Petit à petit, l’équipe des filles récupère son retard sur les deux gars. Alma est intense dans sa façon de jouer. Liliane attire la foule par son charisme. Les deux gars commencent à faire la gueule et dire… de la merde, pour simplifier. Des propos limite insultants parce que leur égo est douché et leur plan probable de « pécho » avorter avant l’heure.

Public 1 : « Vas-y la gothique ! Renvoie un smash bien musclé ! »

Public 2 : « Allez la blonde. Faire rebondir tout ça ! »

Alma enregistre chaque remarque désobligeante envers elle. Elle stocke dans un coin de sa tête le visage et la voix de sa future victime. Elle fait de même pour tous ces pathétiques moutons qui traitent sa petite amie avec à peine plus de considération qu’un jouet sexuel.

« VICTOIRE ! »

Alma se jette sur Liliane. La combinaison de la victoire, de la sueur, de la colère et des phéromones de Liliane se conjuguent pour donner ce résultat : Alma qui embrasse fougueusement (et rapidement) sa petite amie en public.

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Liliane ne joue pas pour gagner, elle joue pour s’amuser. Gagner est un beau bonus mais ce n’est pas ce qui est le plus important pour elle. Et ce ne devrait l’être pour personne, d’ailleurs. Comment voulez-vous apprécier la vie en général si tout se résume à vouloir gagner à tout prix? Alors si Alma se fâche et se frustre, Liliane, elle, rit, s’amuse et fait de cette activité quelque chose d’agréable. Oui, certainement que ces deux-là en face s’étaient dit qu’ils pourraient les draguer s’ils gagnaient. Et alors? Oui, probablement que plusieurs regardent son buste généreux qui rebondit car ce n’est pas un maillot de sport. Et alors? Car à la fin de la journée, oui, être en public amènera son lot de désagrément. Mais comme à chaque fois, la conclusion de la blonde est : et alors? Elle est à la plage avec sa petite amie. Elle s’amuse. Le regard des autres ne la dérange pas.

Qu’ils pensent ce qu’ils veulent. Ils ont le droit. Va-t-elle chercher à se venger? Non. Devrait-elle? Certainement pas. À quoi bon? Ce n’est pas important. Ils ne menacent pas sa vie. Quant à son statut social, qu’ils postent sur les réseaux sociaux photos ou vidéos d’elle en train de jouer. Qu’est-ce que ça change à sa vie? Rien. Elle s’est déjà fait traiter de bimbo blonde. Mais pour Liliane, si ce n’est pas vrai, cela ne peut pas l’attendre. Si c’est vrai… C’est une autre histoire. Difficile de se défendre devant les faits. Devant une fabulation, rien de plus simple. Mais bref. Tout cela pour dire que dans le grand ordre des choses, Liliane s’amuse. Et elle espère que ce sera contagieux, comme d’habitude. Voir Alma mécontente ne lui plairait certainement pas. Ce n’est pas ce qu’elle veut. Alma doit s’amuser elle aussi sinon à quoi bon? Ce ne sera pas plaisant ni pour une ni pour l’autre.

Et finalement, Alma marque le point de la victoire. Et Liliane a une récompense encore meilleure que la victoire : un baiser passionné et fougueux de sa petite amie… En public. Devant spectateurs. Elle sait qu’elle devra faire quelque chose avant qu’Alma n’en prenne conscience et ne commence à psychoter. Car c’est ce qui va se produire, c’est de ma fille adoptive dont on parle. Donc, elle décide de flatter l’ego d’Alma en mentionnant aux deux jeunes hommes qu’ils ont perdu, meilleure chance la prochaine fois. Ensuite, le temps que le cerveau de sa petite amie se remette à fonctionner avec l’adrénaline qui redescend, elle l’a déjà éloigné du gros de la foule. Enfin, quand Alma réalise ce qu’elle a fait et qu’elle veut psychoter, le « WTF » du moment va enrayer le processus. Elle était en train de jouer au volleyball de plage. Là, elle est installée à la table d’un restaurant de plage.

Comment? Quand? Et leurs affaires? En fait, d’où elles sont, justement, elles peuvent voir leurs affaires. Liliane annonce que c’est le repas de la victoire. Après tout, elles n’ont pas mangé depuis qu’elles sont ici et il s’est écoulé un certain temps, bien assez d’heures depuis la matinée pour justifier un diner. Avisant un employé chargé de surveiller la plage passer à proximité de leur table, Liliane demande gentiment et avec un sourire ravageur s’il peut aller récupérer leurs affaires et les leur amener. Et quand la très solaire Liliane vous sourit, vous avez envie d’écouter. Une raison de moins pour du psychotage. C’est qu’elle commence à anticiper sa petite amie, la Liliane… Pas à la perfection, c’est bien certain mais assez pour éviter qu’Alma fasse quelque chose qu’elle risquerait de regretter ensuite. Car c’est toujours chiant de vivre avec des regrets, quand on y pense, en bout de ligne…


« Belle partie, mon roseau… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Ce sont leurs affaires là-bas sur la plage. Alma était sur la plage juste avant, non ? Mais avant quoi ? Et depuis combien de temps est-elle là ? Où se trouve ce « là » d’abord ? Au moins, Liliane est en face d’elle. C’est déjà ça. Elle a l’air d’avoir sué. Ses joues sont un peu rouge comme si elle avait fait… du sport ? Du beach volley ! Ah, on ramène leurs affaires. C’est quelqu’un qui travaille dans la restauration au vue de ses habits. Donc… elle est dans un restaurant ? Et tout se remet soudainement en place très très vite. Le match. Le baiser de la victoire. La traversée de la plage. L’attente à la table du restaurant.

« Je… Merci. »

*Merci de continuer à m’appeler mon roseau. Merci de célébrer ma victoire. Notre ! victoire. Merci pour quoi encore ? Je ne sais même pas la raison, en fait. Peut-être parce qu’elles sont plusieurs ? *

Donc elle a gagné la partie. Elle a été filmé et pourrait se retrouver sur youTube. Pas pour le match, probablement. Mais pour la photogénie de sa petite amie et le baiser fougueux de la goth’. Et… est-ce que c’est un problème ? Alma n’arrive pas à décider.

Elle hausse les épaules.

*On verra bien s’il y a des retours après. Si Shayne ne vient pas avec son regard « spécial confettis », c’est que tout va bien. *

Son estomac gargouille.

« Puis, c’est vrai que j’ai faim après tout ça ! »

Après quoi ? L’effort de venir à la plage ? Le match physique avec des appuis compliqués dans le sable ? Le baiser ? CHUT, Alma ! Mais profite du moment, bordel !

« On a déjà commandé ? »

Alma sourit et détourne la tête. Encore une tronche mielleuse à vomir… Oui, Alma devrait avoir honte de ne pas avoir les idées claires et n’être même pas certaine de savoir si oui ou non elle a commandé à manger.

« Et sinon… tu penses que… les gens ont vu ce que j’ai fait ? T’ai fait. Je veux dire, rapport aux téléphones… Rapport… à tes lèvres et tout ça, quoi. Qu’est-ce qu’ils vont dire ? »

Bon, finalement si. Alma ne peut pas laisser ce sujet bien tranquillement au chaud dans les bons souvenirs du passé. Il va falloir disséquer. En parler. Tourner en rond pour pas grand-chose. Mais c’est Alma. On ne va pas la changer en un claquement de doigts.

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Tu as commandé un choix du chef. Une sélection de fruits de mer avec une salade de mangues en entrée. Pour le plat principal, c’est un poisson pêché ce matin par le propriétaire du restaurant. Ne me demande pas ce que c’est, il ne m’a pas dit. Moi, en entrée, poutine avec fruits de mer dedans et plat principal, un incontournable : fish and chips. Au vu des commentaires sur les réseaux sociaux, on va se régaler!

Et mon roseau… On s’en fout de ce que les autres pensent. Qu’ils le mettent sur Internet. Honnêtement, avec toutes les photos qu’ils ont prises de moi en bikini avec gros plan sur mes seins, un baiser de plus ne va pas changer grand-chose à leurs esprits lubriques. J’ajoute que si la personne qui a filmé a du talent, ça peut aussi faire un beau souvenir…

Tu t’en fais pour rien Alma. Vraiment. Nous vivons à une époque de voyeurisme décontracté où le quidam moyen prend en photo ou filme ce qu’il voit qui attire son œil, peu importe ce que c’est. Si tu savais le nombre de personnes qui ont pris une photo de moi sans ma permission. Mes seins. Mes fesses. Tout ce qui est mis en valeur par mes vêtements, en fait. Et honnêtement? Je m’en moque. Tu devrais aussi. Sinon… Bien…

Tu vas te rendre malheureuse. Et tu as été prise en photo aussi, tu sais? Apparemment, tu plais à plus de personnes que tu ne pourrais le croire. Tu as un beau corps, mon roseau. Musclé par l’effort et les nécessités de la survie. Et ton air sévère voir un peu hostile? Ah il y en a qui te paierait pour que tu leur marches dessus en les insultant. Si, si, je t’assure.

Tout ça pour dire qu’ultimement, Alma? C’est ça la vie sociale. C’est volontairement se peinturer une cible sur le front pour attirer l’attention des autres. Bonne attention, mauvaise attention, c’est sans importance. À la fin de la journée, la question à se poser c’est est-ce que tu as profité de ton temps. Est-ce que ton social a été productif. Si oui, tant mieux. Mission accomplie. À la longue, tu vas t’y habituer, j’en suis pas mal certaine. »


Ce que dit Liliane n’est pas faux… Mais j’ai envie de rajouter mon grain de sel. La technologie moderne permet de mettre en ligne les choses presque instantanément. Et j’ose espérer qu’Alma se doute que j’ai des gens qui regardent pour moi les médias sociaux justement pour s’assurer que si une menace à mes plans se dresse, on puisse rapidement s’e occuper. Donc je devine que miss psychotage doit se demander ce que je vais penser de toute cette histoire. Cela prouve qu’elle n’est pas suicidaire, c’est bien. Et évidemment, qui pense à maman Shayne attire l’attention de maman Shayne. Pour preuve, le téléphone de ma fille adoptive sonne. Et quand la demi-déesse appelle, on répond. Tout de suite. Sinon il y a un fort risque de confettis. Et c’est joli à regarder les confettis. Moins agréable quand on VOUS transforme en confettis. Donc…

« On vient de me montrer une intéressante vidéo de toi qui a été mise en ligne depuis peu. À la plage, en maillot de bain, en train de faire une activité sociale? Je suis agréablement surprise. Et embrasser ta petite amie en public? Tu as plus de cran que je ne l’aurais suspecté. Je suis fière de toi Alma. Que ces insectes  te jalousent, qu’ils pensent stupidement pouvoir envahir ta vie privée. Tu sors grande gagnante de leur voyeurisme… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Ça ne lui dit rien du tout cette commande. En plus de ne pas se souvenir, elle a commandé une surprise. Et si ce poisson était mauvais ? Et s’il n’était pas adapté à son régime alimentaire ? Alma ne dit rien. Il ne faut pas qu’elle fasse de commentaires à propos de ça. Surtout que Liliane fait encore des efforts pour la complimenter et lui dire que tout ce qui s’est passé avant est « normal ». Ouais, entre guillemets, parce que normal sonne quand même comme une insulte à ses oreilles.

Le téléphone sonne. Inspiration subite ! Maman Shayne. Pourquoi est-ce qu’elle appelle ? Elle est déjà au courant de ce qui s’est passé sur la plage ? Comment ? Son réseau est efficace à ce point. Alma le maudit tout autant qu’elle félicite sa mère adoptive. Et…

« Ah bon ? Ah oui ? Et bah, euh, merci. Je crois. Hum, c’est gentil de m’appeler mais, je ne voudrais pas être brusque, vulgaire, directe, peu importe le terme mais, est-ce qu’on pourrait en reparler plus tard ? Rapport au fait que j’ai toujours besoin de cloisonner ma vie avec Liliane d’un côté et la nôtre de l’autre. Merci ! »

Elle exulte ! Elle le cache « presque » bien mais Alma est contente. Alors tout ça est validé par les deux femmes de sa vie ? S’afficher en public presque nu et combattre des gens à coups de ballons est autorisé ? C’est bête mais, il y a comme quelque chose qui se déverrouille. Un verrou de moins. Neuf cents quatre-vingt-dix-neuf qui restent.

« A très vite, Shayne ! »

Puis Alma raccroche.

« C’était Shayne. Elle voulait me féliciter que je sois l’objet du voyeurisme des moutons. En fait, elle m’a plus ou moins dit les mêmes choses que toi. Vous… parfois c’est perturbant de vous entendre dire les mêmes choses. Une sorte d’écho. Comme si j’étais une petite fille qui a du mal à comprendre. »

Maintenant ? Maintenant Alma veut retourner sur la plage. Combattre avec le sport et arracher la victoire est une idée qui la tente beaucoup à cet instant ! C’est comme une bataille moins le risque de blessures et de mort. Seulement de la douleur musculaire et le sable désagréable qui vient se glisser derrière le maillot de bain. Des peccadilles.

« Après manger, je suis prête à retourner sur le terrain de sport. Mais avant ça, il va falloir que je reprenne des forces. Non, pardon, que nous reprenions des forces. On va leur faire comprendre à quel point on est puissantes. On va utiliser nos physiques comme effet de surprise. Toi, ils seront absorbés par tes courbes délicieuses et aguicheuses. Moi, je serai l’ombre terrifiante. Oui, je crois que c’est un beau contraste pour apparaitre sur leurs vidéos. Oui, ça commence à me plaire. M’entraîner physiquement et socialement. Me faire connaître pour plus tard. Peut-être même qu’il pourrait y avoir des conséquences inattendus mais bénéfiques ? Hum, intéressant. »

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

« Mais non mon roseau. Ce n’est pas que nous sommes fières que tu sois l’objet du voyeurisme des moutons. Nous sommes fières que tu sois capable d’y faire face sans causer un massacre, c’est plus ça. Je veux dire… Il n’y a pas si longtemps de cela, tu aurais traqué chacune des vidéos, chacun des vidéastes et chacun des moutons passant un commentaire déplacé pour protéger mon intégrité. Mais maintenant…

C’est fini tout ça. Parce qu’à moins de vouloir passer ta vie à courir après des gens, c’est une quête sans fin. Je suis contente que tu le comprennes. Et tant mieux si tu veux retourner faire du sport. Il y a toutes sortes de choses qu’on peut faire sur une plage, pas juste du sport. Il y a le surf. Parfois il y a des jeux de plage, des concours de maillots de bain, de la danse, des gros musclés qui veulent frimer… Tout un écosystème, la plage... »


Je me demande si Liliane est naïve ou si elle a fait le choix conscient de dire ce qu’elle a dit à Alma, une sorte de… Dissuasion camouflée de continuer dans la mauvaise direction avec la mauvaise attitude. Ce qu’elle dit est vrai. Avec les médias sociaux, il faudrait ensuite qu’Alma parte à la chasse de ceux qui laissent un commentaire déplacé… Le mieux c’est encore d’ignorer les moutons. Après tout, si Alma veut siéger à ma droite, depuis quand le titan se soucie de ce que les vulgaires insectes ont à dire? C’est plutôt facile à déterminer : jamais. Une personne de la puissance d’Alma n’a absolument pas à porter attention aux paroles d’êtres inférieurs. Elle peut décider d’en punir quelques-uns, par ennui. Mais de courir après chaque nid de vermine pour le détruire? C’est une perte de temps stupide et inutile. La vermine revient toujours de toute façon.

On ne peut jamais complètement l’éradiquer. Chose certaine, l’enthousiasme d’Alma fait plaisir à voir. Elle commence enfin à comprendre toute une dimension du social qui lui échappait. Inspirer la peur, c’est pour les faibles. La peur est le pâle et pathétique substitut du respect et de l’admiration. Une dose de peur sera toujours nécessaire, évidemment. Mais baser tout son pouvoir sur la peur est le plus sûr moyen de connaitre la chute. Je suis peut-être dangereusement instable quand Son influence ne vient pas calmer le maelstrom de mon esprit mais même moi j’ai compris cela. Elle vient d’un monde impitoyable où les faibles ne survivent pas. Alors qu’ici, les faibles survivent car le système est terriblement mal fait. Alma est une alpha devant tout le monde sauf moi. Elle peut écraser sous son talon n’importe lequel de ces pathétiques humains. Alors qu’elle montre son évidente supériorité.

C’est le privilège du fort. Le faible parade comme un paon, montrant un pouvoir imaginaire qui n’existe pas. Le fort n’a pas besoin de parader. Il exsude naturellement cette évidente supériorité à laquelle j’ai fait référence. Même que je ne serais guère étonnée que tous ces soumis se donnant des allures de durs bavent devant son attitude dominante et assurée. Si elle veut siéger à ma droite, elle doit avoir l’attitude allant avec. Elle peut montrer de la gentillesse et de la compassion à quelques rares élus, Liliane, par exemple mais avec tous ceux qui ne font pas partie de ses fidèles, elle doit montrer qui est au sommet de la chaine alimentaire. Mais bon. Pour le moment, elle mange avec sa petite amie, parle de ses plans et profite enfin de la vie. L’apprentissage peut attendre. Elle a mérité un moment pour se détendre et se développer différemment, dans un contexte qui ne lui est pas familier…
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
C’est vrai ça. Pourquoi elle n’a pas pensé à pourchasser chacun des connards et connasses qui a pris une vidéo d’elle et de sa petite amie ? Est-ce que son esprit combatif s’engourdit à force de rester avec Liliane ? Est-ce une preuve de faiblesse ? Elle fronce les sourcils tout en ne réussissant pas à trouver une réponse. Elle décide de ne pas plus se prendre la tête avec ça maintenant et de poursuivre. Après tout, le temps ne prend jamais de pause. C’est une Force de la Nature infatigable.

Sans compter que Liliane a évoqué un « concours de maillots de bain ». Certes, noyé dans la masse. Mais n’est-ce pas justement le piège ? Masquer sa véritable intention dans une foule de détails ? Sans compter que Liliane est en possession de son cadeau : l’appareil photo jetable. Est-ce ça son plan ? Encore une fois, Alma ne peut pas trouver une réponse de suite. Une nouvelle fois, elle laisse ça en suspens pour profiter du repas.

Parce que le repas est délicieux ! Non, en fait, ce qui le rend délicieux, ce sont les paramètres environnants. Ne pas manger toute seule. Partager des bouchées des plats de l’une et de l’autre. Agrémenté le tout d’une conversation comme si c’était la sauce du plat. Ou une sorte de métaphore similaire. Alma n’est pas certaine de maîtriser le sujet des subtilités linguistiques. Bref.

*Un écosystème. La plage est un écosystème. La Nature est un écosystème. Un écosystème dans un écosystème. Est-ce ça que je dois viser pour mon futur parc ? Un petit Vert dans le Vert unique ? Peut-être. Et quelle place pour Liliane ? Et quelle place pour Shayne ? *

Il va bientôt falloir commander le dessert. Le plat de résistance était bon. Alma le dit à Liliane. Elle se redresse. Ses bras se croisent. Depuis le temps qu’elle a besoin de poser la question.

« C’est quoi ton plan après ? Pourquoi tu fais comme si tu n’avais pas l’appareil photo jetable ? Avoue, tout ce que tu veux, ce n’est pas une autre partie de beach volley ou rembarrer des gros lourds : tu veux participer à un de ces concours de maillot ? Et quand je dis « tu veux », en fait, j’imagine que c’est : tu veux que JE participe, c’est ça ? Parce que tu sais très bien que je ne suis déjà pas à l’aise de poser pour toi dans un endroit public. Alors si c’est pour exhiber mon maillot de bain une pièce pour un vulgaire concours pour gagner une connerie, tu m’as surestimée, ma chère ! »

Et si…

Non !

Oui mais peut-être que…

Non ! Même par esprit de compétition, Alma ne va pas ramener ses fesses sur une estrade bricolée de trois planches et d’un micro incompréhensible. Hors. De. Question.

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image
Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.

Liliane se pince l’arrête du nez avant de lever les yeux au ciel. Vraiment? C’est ce que le cerveau psychoteur d’Alma est allé imaginer? Le regard que la blonde lance à ma fille adoptive est évocateur. Oh clairement, ce n’est pas une personne violente mais je pense qu’en ce moment, elle aurait pu sans mal gifler Alma pour la faire redescendre sur terre. Posant l’appareil photo jetable sur la table, elle le pousse vers Alma. Il reste vingt photos. Quand est-ce que Liliane a eu le temps de prendre ces photos? Est-ce une sorte de magicienne du Kodak? Donc cela viendrait en fait démentir en partie la théorie d’Alma. Peut-être que Liliane veut participer au concours de bikini. Il serait étonnant qu’elle se soit attendue à ce qu’Alma le fasse par contre. C’est tellement… À l’opposé de ce qu’est Alma en général… Ça ne collerait pas du tout avec ma fille adoptive.

« Alma… Je ne sais pas si je dois te gifler pour te remettre les idées en place ou juste ignorer en bloc ce que tu viens de dire. Accorde-moi un peu plus d’intelligence, quand même. Tu commences à expérimenter avec le social. En quoi ce serait une bonne idée de t’envoyer dans un concours de maillots de bain? De un, je doute que tu serais capable de prendre la pose pour te rendre sexy et désirable devant une foule.

De deux, je doute tout aussi fortement que tu serais capable de garder ton calme devant les sifflements et les commentaires lubriques de la foule. De trois, compétitive comme tu es, je n’ose imaginer ce qui arriverait si tu perdais le concours. Alors non, Alma, il ne m’est jamais passé, ne serait-ce qu’une seconde, l’idée de t’envoyer toi participer à ce concours. Que moi j’y participe? Oui. Pour montrer à tout le monde qui est la chanceuse. »


Je me demande parfois sérieusement comment fonctionne le cerveau d’Alma. Comment elle arrive à ce genre de conclusion alors qu’il n’y a aucun argument logique pour supporter une telle énormité. Car c’est une énormité. Alma dans un concours de maillots de bain. À ce stade-ci de son développement, ce serait comme faire du déminage ave un marteau : extrêmement dangereux. Je n’ai pas envie qu’elle commence à tuer tout ce qui bouge qui aurait pu passer un commentaire vaguement négatif. Sur elle. En même temps, comme je le dis toujours, si le chapeau te faite, mets-le. Ce que ma fille adoptive dit n’a aucun sens. Ce n’est plus de la méfiance, c’est de la paranoïa. C’est encore pire. Ceci dit, elle a la confirmation que Liliane compte participer. Donc, à moins de s’opposer avec véhémence à la chose, Alma et les spectateurs vont voir Liliane sur scène.

Ce serait étonnant que la blonde le fasse juste pour embêter Alma. C’est vraiment le genre de chose que Liliane ferait. Elle n’a vraiment pas de problème avec l’image que les autres auraient d’elle. Elle a l’habitude. Être une belle femme dans la société moderne, c’est pratiquement inévitable. Donc, dans cette optique, pourquoi vouloir trop s’en faire? Le regard des gens va toujours être là. Il ne partira jamais, à moins de s’assurer qu’il n’y aura plus de témoins. Mais en même temps, est-ce logique comme approche? Commettre de nombreux meurtres juste pour qu’on ne prenne pas votre photo? Ce sera absurde, même pour moi et j’explose les gens en confettis par ennui. Autant dire que je ne suis pas un bon exemple, en général… Ceci dit maintenant qu’Alma sait que un, Liliane ne veut pas qu’elle participe au concours et deux, que elle compte y participer… Comment va réagir Alma?
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Marishka Auschwitz »

Avatar du membre
Marishka Auschwitz
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 19:53
Mais quelle conne ! Alma s’en veut tellement. Pourquoi faut-il qu’elle soit mal fichue à ce point ? Pourquoi tant de pulsions d’autodestruction vivent dans son corps ? Elle s’en veut de s’être projeté sur cette scène d’exhibition. Elle s’en veut d’avoir insulte l’intelligence de sa petite amie. Elle s’en veut pour tellement de choses qu’il ne sert à rien d’en faire la liste. Si ce n’est à vouloir encore plus se scarifier mentalement.

« Je suis désolé. »

Elle baisse la tête. Elle abdique. Et mieux vaut avoir une attitude de défaite plutôt que de rencontrer le regard de Liliane. Non pas qu’il va être sévère. Mais justement parce qu’Alma va y avoir de l’empathie et de la compréhension. C’est comme entendre quelqu’un d’énerver chuchoter. On préfèrerait qu’il hurle.

« Je ne suis qu’une conne. J’ai encore tout gâchée. Pardonne-moi. »

Donc le programme de l’après-midi est défilé maillot de bain et pardon. La première partie pour Liliane. La seconde pour Alma.

« Bon. Je suppose que je dois te soutenir dans cette activité. Ca, ça me parait naturel. Aucun problème. Je suppose également que je ne suis pas autorisé à jouer de mon expression de « badass » pour faire en sorte que le public vote pour toi et pas pour les autres greluches ? Hum… Donc… »

Alma se creuse la tête. Il faut qu’elle trouve un plan. Il faut qu’elle trouve un moyen de venir en aide à sa petite amie tout en respectant les règles de la vie sociale. Bon, elle s’autorise bien sur à tricher. Elle ne fait pas partie du tout commun. Mais soit elle fait ça dans les règles de ce défilé de plage. Soit elle le fait avec intelligence. Comme… Shayne le ferait, en fait. L’appeler et lui demander conseil ? Peut-être. Mais seulement en Plan B si le A ne fonctionne pas.

« Peut-être que je pourrais payer pour te rendre belle ? »

Elle fronce les sourcils. La formulation ne doit pas être correcte. Maintenant qu’elle répète la phrase dans sa tête, elle réalise qu’elle sous-entend que Liliane est moche. Ou du moins pas assez belle pour le concours. En plus de ça, ça fait très proxénète, non ?

« Je veux dire. Si tu as besoin qu’on fasse un magasin ou je ne sais pas quoi pour que tu aies un super maillot de bain de compétition. Je te l’achète. Si tu as besoin d’une crème pour rendre ta peau avec une sorte d’espèce humide ou je ne sais pas quoi. Pas de problème, je suis dans ton équipe, je mets la main au portefeuille. Ou peut-être une session de sarcophage avec les lumières à l’intérieur qui donne un aspect bronzé à la peau ? J’en sais rien. Mais quoique je puisse faire pour que tu gagnes ce concours, je le ferai. Tu n’as qu’à me le demander. »

Re: Sable & Cicatrices [avec Jeannie alias Shayne alias Liliane]

Message par Jeannie »

Avatar du membre
Jeannie
Messages : 1642
Enregistré le : 14 août 2024 13:36
Jeannie incarne:

Image

Shayne Hannigan, Aussi connue sous le nom de Miss Fortune ou Sir Prize.
Liliane ne répond pas tout de suite. Elle préfère commander le dessert avant et une fois qu’elle l’a, elle le prend dans sa main, fait le tour de la table et s’asseoit sensuellement sur les genoux d’Alma. La chaleur, l’odeur de Liliane, tout d’un coup, Alma ne se sent plus comme une conne. C’est comme si ses pensées négatives étaient sévèrement atténuées. Qu’est-ce que ça peut faire qu’elle ait mal interprété la situation? Liliane prend une bouchée de son dessert, fait de crème glacée et garni d’un sirop au chocolat des plus exquis. Elle embrasse ensuite Alma. C’est frais et… Chocolaté? Elle caresse la joue d’Alma. Et bien que ma fille adoptive puisse détester quand Liliane la regarde avec compassion au lieu de lui crier dessus, c’est fou comme parfois son regard est presque… Hypnotisant. Liliane a chassé le mauvais de sa solaire radiance. Encore.

« Mon roseau », commence-t-elle de sa voix chaude et envoutante. « Arrête de t’en vouloir pour la plus petite chose. Ce n’est pas sain. » Elle est si proche d’Alma. Et quelqu’un pourrait les voir, elles sont en public. Que vont dire les gens? Et si cela se retrouvait sur Internet? Toutes ces questions semblent se désintégrer face à l’aura rassurante de Liliane. Plus elle est proche d’Alma, moins elle arrive à être négative. Éventuellement, ma fille adoptive aura de moins en moins besoin du support émotionnel de Liliane mais pour le moment, c’est important pour son développement social et émotionnel. Il n’y a pas de mal à cela. C’est faire le nécessaire pour l’aider à progresser. Et c’est bien plus efficace que si j’envoyais Alma chez le psy. Je me méfie de ces gens-là. Si vous devez payer pour un service, il y a 50% de chance qu’il le fasse pour l’argent et pas par passion. Donc…

Aucun vrai désir d’aider. Juste de traiter le patient comme un client / consommateur / mouton et le faire payer, encore et encore, avec la fausse promesse de progrès. Liliane a été pensée pour être pleine de compassion et de compréhension. Elle a été pensée pour faire vibrer la fibre protectrice d’Alma. Pour la forcer à regarder au-delà d’elle-même. Et jusqu’à présent, cela semble bien fonctionner. Quand Liliane est si proche d’Alma, c’est comme si on lui avait retiré une sorte de cape faite en plomb qui l’alourdit et l’empêche d’avancer. Ce n’est pas simple comme initiative. J’essaie de libérer Alma d’années de traumatismes subis dans l’autre monde. De noires pensées qui continuent d’étendre leurs tentacules toxiques en elle. Et tout cela avec une seule personne, créée sur mesure pour cette tâche. Mais je suis certaine qu’à terme, Alma sera purgée de ses démons…


« Et mon roseau, c’est gentil de vouloir me payer des choses mais le secret pour ce genre de concours, oui, c’est d’avoir un beau physique et de beaux vêtements mais c’est aussi une question de personnalité. De présence. Ce que tu projettes. Je ne veux pas gagner à cause d’une crème miracle ou un maillot hors de prix. Si je gagne, je veux que ce soit avec le maillot que tu m’as offert, et te regardant toi, souriante dans la foule.

Et si je perds? Je perds. C’est un simple concours de maillot de bain. Cela n’aura aucun impact sur mon futur. Aucun impact sur ma vie en général. Parfois, perdre laisse complètement indifférent car c’est insignifiant. Je suis à la plage pour m’amuser. Plus important encore, pour être avec ma petite amie qui a apporté de super serviettes et un appareil photo jetable pour immortaliser notre première sortie à la plage… »
♪Entourée de mystères, et de sauvages passions! J'approche la terre: je viens d'une autre dimension!♪
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »