Dans cet univers, plusieurs mondes aux technologies différentes cohabitent ensemble dans plusieurs systèmes en étant reliés à l'Arc-En-Ciel.

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
En sentant cette solide verge dans son derrière, Akari était peu à peu en train de sombrer, de délicieusement sombrer. Sa Maman lui faisait preuve de tout son amour, et chaque coup de reins étiolait la personnalité d’Akari, réveillant sa vraie personnalité. De l’amour, de l’amour… Les gens pouvaient vivre d’amour, et c’était tout ce dont Akari avait besoin, qu’on lui témoigne de l’affection et de l’amour ! Elle aimait sentir sa Maman la prendre, et, alors qu’on aurait pu craindre que cette sodomie soit de trop pour elle, que son corps ne puisse pas la supporter, son organisme réagissait en réalité très bien. Cela était lié à sa nature profonde, celle d’être la fille de Sarah Kerrigan et de Rachel Foley. Tous les humains aimaient le sexe, bien sûr, mais ce plaisir était renforcé quand on était un Xénos. Akari découvrait cet aspect de sa personnalité, qui aurait vocation à se renforcer par la suite, jusqu’à ce que la vraie personnalité d’Akari émerge enfin, et ce pour le plus grand bonheur de sa mère. Même Sarah n’était pas assez cruelle pour séparer une mère de sa fille, et Rachel prenait certes un grand plaisir à la sodomiser, mais aussi à la caresser, à la palper, à faire preuve de tous ces gestes affectueux dont seule une mère était capable. Et Akari, au fond d’elle-même, ressentait cette relation, ce lien intense et unique.

« Oh, oh, Maman, haaa.. »

Akari haletait, tout en sentant sa Maman remuer plus rapidement. Akari se redressa en posant sa main sur la nuque de Rachel, et l’embrassa, pressant son corps contre le sien. La sodomie avançait, mais à un rythme lent, qui en devenait très frustrant.

« Baise-moi plus fort, Maman… »

Soupirant lentement, elle se tortillait sur place, envieuse de sentir la verge de sa Maman s’enfoncer en elle, la prendre plus fort, plus rapidement…

« J’aime te sentir  en moi, Maman, mais… Haaaa… J’ai… J’ai envie que… Que Maman me fasse mal, et qu’elle me défonces le cul ♥ ! »

Elle sentait bien que Maman Rachel avait peur de lui faire mal, alors Akari se débrouillait pour l’encourager en ce sens !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Rachel Foley »

Rachel Foley
L'amour de Rachel envers ses enfants seras toujours aussi grand que celui pour Sarah, un poil moins, car Sarah restait le leader suprême de leur ruche, mais voilà, c'était quand même ses enfants. Mileena était une adorable petite fille, déjà femme, mais si douce entre leurs bras, Akari semblait destiné à plus de douceur. Ce n'était pas un défaut, il fallait de tout pour le bien la Ruche, Mileena était une combattante, cela ne faisait pas le moindre doute, elle avait hérité ça du côté de Sarah, Akari semblait avoir hérité de Rachel, ce côté tout doux. Elle fera une très bonne prédatrice si elle continue comme ça, le genre mignonne et qu'on souhaite garder entre ses bras... Elle risque d'amener bien des proies chez elles. Initiant la chair de sa chair au sexe, cette dernière s’essayait à la sodomie, et Rachel y allait mollo, c'était certes leur fille, mais c'était sa première fois. Mais bien vite, elle montrait son impatience et une envie de bien plus. Plus fort... plus douloureux. Rachel souriait doucement, se penchant sur elle, passant ses bras autour de son petit corps.

« Oh, tu es bien ma fille, mon bébé d'amour...~♥ Maman va te baiser très fort, alors. »

Maintenant sa fille à genoux, elle gardait sa joue contre la sienne en reculant le bassin, le coup suivant fut sec et fort. Sa chair si tendre sur ses fesses avait du sentir la vibration alors que Rachel continuait de la prendre de façon plus adulte, elle soupirait doucement, se délectant de la douce voix de sa fille qui devenait femme. Son petit bébé grandissait si vite, mais elle était heureuse de partager cela avec elle, après sa mission, elle sera d'autant plus heureuse quand elles feront l'amour, avec son autre maman, puis avec sa grande sœur aussi. La petite famille de Sarah risquait d'organiser beaucoup d'orgie en famille. Mais il fallait penser à la mission avant de penser à ce genre de chose. Ce serait très intéressant et grandiose mais cela se méritait. Ses bras la retenait, ses mains remontaient vers sa petite poitrine qu'elle caressait, pinçant parfois ses petits tétons, se concentrant surtout sur ses coups de reins.

« C'est qui mon bébé d'amour ?~♥  Hmmm, qui c'est ma petite pute chérie ?~♥  Qui c'est, ha, la petite traînée à sa maman ?~♥  »

Pour les xénos, tout cela était plus doux que le câlin d'une maman. Ça devait bien exister des xénos plus tendre, sans forcément s'insulter sexuellement mais c'était surement plus rare ? Pas impossible, mais pas banal. Allant tout au fond, son bassin coller dans son dos, Rachel restait quelques instant ainsi, son petit cul bien écrasée sur la base de sa verge qu'elle faisait palpiter en elle, Akari la sentait palpiter comme un cœur, grossissant un instant avant de retrouver sa taille, régulièrement. Son corps pouvait offrir bien des plaisir et modifier la taille de sa verge, c'était si simple pour elle. Mais elle ne comptait pas l'élargir de suite... De préférence, elle préferait attendre Sarah pour ça, qu'elle expérimente ça avec une double pénétration de ses mamans.

« Ouh ouiiii, je le sens... Ta délicieuse petite fontaine coule sur mes couilles...~♥  Maman va aller un peu plus fort encore alors, elle va bien t'installer~♥  »

Avec douceur, elle l'allongeait sur le lit, sans se retirer de son cul. Bien installée, elle s'allongeait à son tour sur elle, sa poitrine s'écrasant sur Akari, chose promis, chose due. Elle se déchainait dans un dernier assaut, voulant prouver que la forme de sa fille pouvait s'incruster dans son matelas tant elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère ! Elle aurait pu lui tirer les cheveux ou au contraire, lui plaquer le visage sur le lit mais elle lui laissait maitriser sa tête. Rachel enfonçait son dard en elle, la chair claquant la chair, elle soupirait, elle respirait fortement jusqu'à l'ultime coup, sentant ses bourses envoyer la purée pour inonder le petit cul de sa fille chérie.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!~♥  »

Le sperme innondait son petit cul, le faisait déborder mais qu'elle était heureuse avec sa fille. Elle en versait même de petites larmes en venant frotter sa joue contre la sienne, embrassant tendrement sa tête.

« Mon bébé... Ma petite chérie à moi...~♥  »

Rachel était si heureuse d'être sa maman... Elle aimait autant Mileena mais elle était clairement plus Sarah que Rachel, elle ne l'aimait pas moins, mais Akari... Elle pourras tout lui apprendre avec le temps. C'était sa fille chérie.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Pour Akari, ce fut là le coup de grâce ! Elle sentait sa Maman la baiser avec force, et elle poussait de délicieux couinements. Sa petite voix fluette montait dans les aigus alors qu’elle sentait la verge de sa Maman s’enfoncer plus lourdement encore en elle, se glissant dans les tréfonds de son cul. Maman Foley ne l’épargnait pas, la sodomisant avec force, tirant sur ses cheveux, après avoir pincé ses seins. Et Akari adorait ça. Sentir sa mère contre elle, en elle, ses câlins affectueux, ce corps musclé et savoureux qui se pressait contre le sien… Han, quel pied ! Elle aimait se faire prendre comme ça, et elle la laissait faire. Aucune résistance, aucun acte de retenue, bien au contraire ! Akari salivait sur place, sentant encore et encore les solides coups de reins de sa Maman-Maîtresse !

« Ma-Man… MAMAN !! »

Akari poussait de longs cris entrecoupés de soupirs. Elle se retrouva couchée sur le lit, sa mère l’écrasant, l’étouffant en s’appuyant comme ça sur son torse. La différence de gabarit était alors évidente, et Akari soupirait longuement, se faisant prendre avec force. Rachel appuyait furieusement, donnant de grands et puissants coups de reins, jusqu’à finir par jouir en elle. Elle inonda son cul avec force, soupirant longuement. Akari avait joui, et sentit sa Mère se vider longuement en elle. Pour Akari, ce fut là le coup de grâce. Elle soupira longuement, et s’affaissa sur le lit.

La porte s’ouvrit après quelques minutes. Une jeune femme entra. Rachel pouvait la reconnaître, car elle faisait partie des agentes de Sarah envoyées ici pour mener à bien son plan de conquête. Ilinia sourit à Rachel, et l’embrassa tendrement.

« Tu t’es bien amusée, Rachel… Bientôt, tu seras pleinement réunie avec Akari… Mais, maintenant, Maîtresse veut te voir. »

Ilinia allait se charger de ramener Akari dans sa chambre étudiante. Ce qu’elle avait vécu cette nuit serait enfermé provisoirement dans son inconscient, et tout se réveillerait au moment propice. Ilinia, comme Rachel, était à l’origine une Uatéenne, qui avait été convertie et envoûtée par Kerrigan. Elle était désormais l’un de ses membres de sa section spéciale de combat, la « Delta Sex Force ». Pour rejoindre Kerrigan, Rachel disposait, dans son bureau, d’une pièce sécrète, dissimulée derrière un mur, qui comprenait un Portail. Quand elle s’y rendit, le Portail était allumé, diffusant une chaude lueur sensuelle.

Elle n’eut qu’à le traverser pour se retrouver alors sur une autre planète. Une planète entièrement soumise à l’autorité des Xénos et de Kerrigan. Une atmosphère de sexe planait dans cette planète. Elle ressemblait presque à une planète ordinaire, avec des villes, mais le sexe y était omniprésent. Les enfants étaient isolés, grandissant dans des cuves et dans des zones spéciales, jusqu’à atteindre la maturité et la capacité de procréer. Une grande ville avait été construite autour d’un énorme temple pyramidal. Tout était vivant ici, les rues n’étant finalement que d’énormes tentacules violets avec en point central cette grande pyramide, amas de tentacules remontant jusqu’à un grand trône central.

Quand Rachel approcha du trône, elle pouvait voir que sa Maîtresse était là, et qu’elle se faisait sucer par une jeune femme, une adolescente encore vierge qui venait de sortir de son cocon, et qui n’attendait qu’une chose : offrir sa virginité à sa Reine.

Ici, elles étaient au cœur d’un système stellaire xéno, et l’atmosphère avait une teinte rosâtre. D’énormes colonnes d’énergie remontaient jusqu’à l’espace.

« Ma chère Rachel, je te sens heureuse… À ce que je vois, tu as pu sympathiser avec notre fille… Son esprit est bientôt prêt à pouvoir accepter son héritage, et ce que nous attendons d’elle. »

Sarah sourit alors, et lui fit signe d’approcher.

« J’ai envie de goûter à nouveau à tes lèvres, ma chère Rachel, tu m’as manqué… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Rachel Foley
Qu'elle était délicieuse, sa petite Akari était parfaite en tout point. Elle aimait toujours autant Mileena, elle aussi parfaite, mais son aînée avait reçu l'esprit combatif de Sarah, même si elle était douce et soumise à sa reine et mère, son esprit était fait pour combattre. Alors que sa petite Akari, elle tenait d'elle... Une pondeuse ou une chasseuse, elle ne savait pas encore, mais son charme serait son arme. Elle avait bien profité de son petit cul si étroit, elle aurait pu en profiter encore longuement, quitte à le faire doucement pour qu'elle récupère, mais Ilinia était venue les rejoindre, pas pour s'amuser, hélas, Sarah la demandait. Elle se retirait de son petit fondement bien élargi, et couverte de foutre, avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres, avant de la déposer dans les bras de la jeune femme. Rachel s'habillait, pour rejoindre son bureau où, une fois le portail passé, elle se retrouvait nue, le corps légèrement en sueur et sa verge disparu, elle gardait encore les souvenirs de sa fille sur son corps et dans son esprit. Elle retrouvait bien vite Sarah, en train de se faire sucer, elle était toujours si belle et si puissante. La simple vue de sa Sarah la soumettait déjà tandis qu'elle s'apprêtait à s'agenouiller, mais son ordre la fit se déplacer vers elle.

Souriante et radieuse, Rachel approchait, embrassant tendrement, mais avec une pointe d'impatience les lèvres de sa reine, ne gênant pas le jouet, elle allait caresser l'un des seins de la reine des lames.

« Oh, si tu savais, Sarah... Elle est si gentille, si douce, et si gourmande...~♥ Tu vas adorer la câliner, elle est adorable.~♥ Il ne lui manque que la pratique. »

Elle ne pouvait égaler ses mères en une si courte soirée après tout, ou alors, ce serait une véritable prodige ! Si heureuse, presque émue de la revoir après une si longue attente, Rachel devenait une poupée face à Sarah, elle pouvait faire d'elle ce qu'elle voulait, elle était si docile à sa reine, comme n'importe quel Xénos.

« Comment se porte le reste de notre petite famille ? »

Autant pour la mission que sur le plan de la famille. Lorsque Sarah, Rachel et Mileena avaient couché ensemble, elles s'étaient assurées que trois bébés viennent au monde, chacune mettant enceinte l'une de ses amantes. Rachel avait de nouveau porté le bébé de Sarah, sa petite graine était partie chez sa fille ou sa reine ? Elle ne se souvenait plus beaucoup, mais le plan de Sarah portait autant sur Rachel et Mileena que leurs enfants. La conquête, c'est aussi une histoire de famille. C'est comme ça que Sarah mènerait à bien ses plans, avec ses amantes, sa famille.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah posait une question à laquelle elle avait déjà, en soi, une réponse. Depuis le jour où elle était venue au monde, Akira était psychiquement reliée à Sarah. Elle n’avait qu’à se rendre dans une salle pour pouvoir voir ce que faisait sa fille. Leurs filles leur en voudront sûrement de les avoir confié pendant plusieurs années à des familles adoptives, mais tout cela nourrissait un plan pour la Reine des Lames. Elle se devrait aussi d’offrir à Rachel d’autres enfants, tout en sachant que, cette fois, Rachel voudra les éduquer elle-même. Astreia était une planète très riche avec plusieurs lignes de défense. Conquérir une telle planète n’était pas simple, et Sarah avait donc développé une méthode qui lui permettrait de désorganiser les défenses de la planète. Elle répondit au baiser de Sarah tout en serrant contre ses doigts la jeune fille qui était en train de la sucer. Pour elle, c’était un immense honneur, elle allait se faire féconder par la Reine des Lames en personne !

Rachel lui demanda comment le reste de la famille allait.

« Eh bien… Nous allons regarder… »

Sarah se releva, perturbant du coup la succion de sa jeune esclave. Surprise celle-ci cligna des yeux, et Sarah tira sur la laisse reliée à son collier.

« Suis-nous, ma petite poupée… »

L’intéressée rougit, et avança à quatre pattes, tandis que les deux femmes rejoignirent le cœur de la colonie de Sarah. C’était une colonie très organique, avec un sol chaud qui était aussi vivant que le reste. Sarah rejoignit une grande pièce avec une sorte de bassin devant. Elle s’en approcha, et caressa la surface du bassin. Comme elle s’était arrêtée, son esclave se déplaça encore, et vint de nouveau prendre sa verge en bouche, désireuse de goûter au sperme sacré de la Reine. Sarah, de son côté, étira un tentacule hors du bassin, qui alla se coller à hauteur de sa nuque, se synchronisant à son cerveau.

« Comme tu le sais, j’ai décidé de séparer nos trois enfants sur Astreia. Je sais que cela t’a peiné, Rachel, alors je te promets que tu pourras éduquer toute seule ton prochain bébé. En ce qui concerne Akari, tu as vu qu’elle se portait bien. Maintenant, pour les deux autres… »

Sarah en visualisa une : Asuna Yuuki. Elle sentit le cœur de Rachel se serrer ne voyant sa fille sur le reflet du bassin, heureuse et épanouie.

« Asuna Yuuki s’entraîne avec plusieurs autres camarades dans un programme virtuel destiné à faire d’elles de redoutables guerrières dans le cadre de la défense d’Astreia contre les Xénos. Elle est également prête à recevoir ta visite, ma chérie, et à apprendre qui elle est vraiment… Elle, ainsi que ses amies. Elle semble s’être entichée d’un jeune homme, Kirito. Il serait cruel de les séparer, tu ne crois pas ? Je pense que nous pourrons lui trouver de bonnes utilités en lui changeant de sexe. »

Sarah se concentra encore, et une nouvelle image apparut : celle de Hinoto Azaur, leur troisième fille, une tomboy.

« Hinoto se bat sur la ligne de front. Elle affronte Nistyr. »

Nistyr était l’une des amantes de Sarah, une soldate qu’elle avait transformé, comme tant d’autres.

« Hinoto recherche sa mère, convaincue que Nistyr l’a capturé et tué. Des trois, je pense qu’elle sera la plus encline à accepter sa véritable nature… »

Sarah marqua une petite pause, car sa chère esclave venait de lui faire une gorge profonde.

« Toi, tu as vraiment envie de me faire jouir, hein… »

Sarah lui sourit, puis le bassin changea encore, visualisant cette fois Astreia.

« Astreia est une puissante planète, Rachel, et j’ai placé nos filles à des endroits stratégiques, aux abords de DINA. Nous sommes en train de développer une nouvelle technologie ici… Quelque chose qui devrait assurer notre victoire sur cette planète, et offrir à tous ces humains une vie bien plus heureuse et épanouie que ce qu’ils ont actuellement. »

Akira, Asuna et Hinoto avaient été déployées à des endroits éloignés du cœur d’Astreia, du siège de commandement de DINA. C’était assurément un plan de longue haleine que Sarah avait prévu. Elle caressa les cheveux de Rachel, et l’embrassa encore.

« Akira va peut-être avoir besoin de temps pour reprendre ses esprits, ma chérie… Souhaites-tu en profiter pour voir l’une de nos filles, hum ? Dans tous les cas, je compte bien profiter de ta présence ici… »
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Leur famille était unique, comme bien des Xénos, c'est pour dire, leurs trois derniers bébés étaient nées d'une petite sauterie en famille avec leur fille Mileena. Chacune avait fécondé une de ses partenaires, ce qui faisait d'elle, déjà des grands-parents, car dans le lot, il y avait l'enfant de Mileena et une de ses mères. Akari était sa fille, celle qu'elle avait portée, c'est pourquoi elle avait tenu a être au plus proche d'elle, mais il y avait encore la graine qu'elle avait plantée et le bébé de leur fille. Qui avait fait quoi lors de cette soirée magique, c'était lointain, enfin, de savoir qui avait fécondé qui mais une chose est sûr, le quota avait été respecté. Sarah l'amenait à voir comment se portait leurs deux autres enfants – quand bien même l'un des deux était en partie leur petit-enfant, mais bon, cela risquait de devenir compliqué. Il lui semblait qu'elle avait donc porté le bébé de Sarah – donc Akari – et Rachel avait mis enceinte leur fille Milleena et cette dernière avait fécondé sa mère Sarah. L'arbre généalogique sera compliqué ! Les enfants de leurs enfants sont leurs enfants, ça reste une famille après tout. Asuna était ailleurs, s'entraînant virtuellement, elle était belle et douce, une demoiselle qui semblait raffiné et délicate. En soit, elle n'avait rien contre le fait qu'elle ai un petit copain, mais il ne faut pas oublier de servir la famille. Et il faut voir de qui elle tient aussi. Rachel, avait tendance à dévorer la tête des jouets inutiles, Mileena a hérité ça d'elle, Asuna semblait encore innocente, mais tout dépendra de sa véritable nature aussi.

Quant au troisième, c'était une petite tête brûlée qui rêvait de vengeance, mais avec le plan de Sarah, elle risquait d'être une des plus simples à convaincre. Leur famille se portait bien, c'était le principal pour Rachel, qui pensait avant tout à ses enfants, autant qu'à sa reine. Au final, il n'y avait pas vraiment d'autres enfants ici, sauf si Sarah avait fécondé des esclaves ou des soldates, mais Rachel s'attache surtout à la chair de sa chair. Mileena était soit ici, soit en mission ailleurs sur Astrea pour diriger les troupes dans l'ombre. Elle prenait la main de Sarah, la caressant sur sa joue en savourant ce doux contact qu'elle avait avec elle.

« Ne pas t'avoir à mes côtés et me priver si longtemps de notre enfant, tu comprendras que j'ai tant besoin d'amour, moi aussi, ma Sarah.~♥ »

Rachel avait beau être une énième création d'Abatur pour en faire une servante docile, dans ses souvenirs, elle connaissait Sarah depuis si longtemps, c'était pour ainsi dire sa meilleure amie, l'amour de sa vie, autant dire qu'il n'y a pas plus fidèle que Rachel parmi ses soldats.

« Alors, profitons au maximum de notre amour, avant que je retourne m'occuper de notre petite chérie. Si tu savais comme elle est câline, j'ai hâte que tu puisses la baiser, tu verras comme elle est si tendre.~♥ »

Elle se répétait mais c'était vrai. L'amour chez les Xénos, ça englobait bien des choses. Rachel se fichait de l'esclave, elle n'avait d'yeux que pour Sarah, sa sublime reine.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah avait présenté à Rachel les prochaines orientations à venir, et Rachel souhaitait surtout retrouver ses filles. Sarah sourit doucement quand elle indiqua avoir été séparée d’elle pendant longtemps. Sarah lui caressa la joue, et l’embrassa doucement sur les lèvres. Leurs enfants avaient connu une forte poussée de croissance, en réalité. Les trois bébés avaient baigné dans un bassin génétique, et avaient connu en quelques semaines une croissance fulgurante, tout en pouvant compter sur Abathur pour veiller sur leur croissance, et leur éducation. Les souvenirs qu’elles pensaient avoir de leur enfance étaient des souvenirs implantés, puis elles avaient ensuite été envoyées sur plusieurs planètes de Volony par le biais de centres sociaux, et à l’aide de dossiers fictifs. Cependant, avec l’adolescence qui venait, Abathur avait estimé comme « probable à 67% » que les vrais souvenirs des enfants de Kerrigan émergent. Sarah savait que Rachel n’aimait pas ça. Ses enfants avaient servi de cobayes pour les expériences de Kerrigan, pour maîtriser au mieux ses techniques de lavage de cerveaux. L’idée était d’implanter des réflexes inconscients dans l’esprit d’un hôte, des réflexes qui, quand ils étaient déclenchés, réveillerait une seconde personnalité endormie chez cet hôte. De telles méthodes étaient déjà recherchées depuis longtemps par les États, afin d’avoir des agents doubles dormants dans un territoire rival. Sarah ne faisait donc en soi rien de plus répréhensible que ce que les humains faisaient.

Elle posa ses deux mains sur les joues de Rachel, et l’embrassa à nouveau, plus longuement, tandis que le décor évoluait. Ici, tout était modifiable, customisable. Cette planète appartenait totalement aux Xénos. Un lit se générait derrière les deux femmes.

« Oui, Rachel… J’avais peur pour nos premiers enfants, car une ruche n’est pas un endroit approprié pour des bébés… Mais nos prochains enfants pourront suivre une enfance normale, si tu le souhaites. »

Sarah déploya sa verge, et coucha Rachel sur le lit. Des tentacules jaillissaient naturellement du lit pour s’enrouler délicatement autour des jambes de Rachel. Sarah glissa ses mains contre les seins de Rachel, les pressant à travers sa combinaison ouverte. Ils étaient durcis, assoiffés.

« Nous les élèverons là d’où nous venons, mon aimée… L’Astéroïde m’appartient, et l’environnement que j’ai conçu lorsque nous sommes parties devrait être terminé… Quand tu reviendras de ta prochaine mission, je te le montrerai. Mais, pour l’heure, je vais te baiser très fort, ma chérie ♥ ! »

La verge tendue de Sarah s’enfonça dans la chatte de Rachel, sa combinaison s’ouvrant à l’emplacement de son sexe. Elle plongea dans sa chatte, et frémit doucement, puis se pencha vers Rachel, et l’embrassa plus longuement, se pressant sensuellement contre elle, commençant à faire crisser la combinaison de latex de Rachel sur sa peau chitineuse. Aussi Xéno qu’elle soit, Sarah avait conservé certains des fétichismes de sa nature humaine, ce que Rachel savait très bien au demeurant…
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Sarah avait conçu dans un rôle bien particulier, celui de procréer. Qu'elle porte la vie ou qu'elle plante la graine, son rôle était d'élargir sa descendance. Mileena était la première de leur fille, même si elle aussi eut droit à une sacrée poussée de croissance, au moins Rachel pouvait aller la voir souvent puis, tenant de sa mère Sarah, Mileena était plus pour l'action que pour les câlins. Cela n'empêchait pas la belle blonde d'aimer sa fille, mais justement, là, il y en avait eu trois – même si toutes ne venaient pas de sa chair, ça restait dans la famille de Sarah, donc la sienne, plus ou moins. Mais les ambitions de la reine l'empêchaient de profiter pleinement de ses enfants et de savourer leur innocence. Un peu de douceur dans ce monde de luxure. La reine des lames lui promettait un avenir meilleur pour les futurs enfants, après leur mission, bien évidemment, cela faisait déjà rêver Rachel, mais ça ne serait pas pour tout de suite. La petite famille était sur une grosse mission après tout, ça n'allait pas être demain que leurs trois derniers enfants allaient pouvoir rentrer à la maison. Au moins, déjà, il y en avait une qui s'éveillait et qui allait pouvoir plus partager avec elle, c'était déjà ça, ça allait lui permettre de mieux tenir le coup pour sa mission, profiter de sa fille et parfaire son éducation sexuelle.

Mais avant de penser à tout cela, elle devait profiter de leurs retrouvailles, de sa Sarah, enfin là, rien que pour elle. Sa verge trouva facilement le chemin, comme sa combinaison, sa chatte s'ouvrait pour elle et Rachel gémissait d'amour pour sa cheffe.

« Haaaaan~♥ »

Leur peau, leur combinaison se frottaient, crissaient et Rachel se faisait embrasser et baiser à la fois. Elle était sienne, elle ferait tout ce que sa cheffe voudrait, elle ne lui demande rien, si ce n'est du sexe. Chose que Sarah ne pouvait vraiment pas lui refuser. Elle remuait doucement sous les coups de reins de la reine des lames, scellant leur bouche ou bien laissant sa voix s'étendre pour mieux l'exciter, la Xéno profitait de ce plaisir incomparable, elle aimait la sentir en elle, la soulager. Pour le coup, ce n'était pas le moment pour tomber enceinte, ce qui était son but premier, mais tant pis, elle avait une mission à remplir après tout. Rachel modifiait son corps, gardant son aspect humain, les parois vaginales de son corps remuaient, comme une bouche qui suçait en même temps la queue de la reine, se contractant autour pour s'élargir de manière raisonnable, sans gâcher son plaisir, elle ne faisait que l'améliorer.

« Haaaaan, Ma Saraaaaah~♥ J'ai tant besoin de toiiii~♥ Huuuum... Tu es ma drooooogue... Deverse tout en moi !~♥ Je veux que mon utérus déborde de ton amouuuuuur~♥ !!!! »

Pas de bébé à la clé cette fois, mais ça ne l'empêchera pas d'en vouloir toujours plus. Rachel n'était pas son amante pour rien, sa gourmandise était légendaire, même pour une procréatrice.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Sarah savait qu’elle en demandait beaucoup à sa Rachel. Fort heureusement, elle aurait des enfants dont elle pourrait elle aussi veiller, mais une enfance « normale » au sein d’une ruche xéno était tout de même compliquée. Pour cela, il fallait d’abord prévoir un cadre. Cela s’inscrivait chez Sarah dans un plan très précis, dont elle avait hâte de montrer à Rachel la finalité. Pour l’heure, elle la besognait, et le décor continuait à évoluer autour des deux femmes. Sarah la coucha sur le lit, et l’embrassa à nouveau, remuant énergiquement en elle. Sa verge se soulevait et s’abaissait, donnant de gros coups de reins, faisant gémir Rachel et crisser sa combinaison. Rachel était tellement à l’aise qu’elle en oubliait de la vouvoyer, de l’appeler « Maîtresse », exprimant tout simplement tout son amour. Sarah frémit doucement, et continua à la prendre en missionnaire, s’étalant sur elle. Sa bouche se collait à la sienne, et elle enfonçait sa langue entre ses lèvres, jouant avec celle de Rachel, tout en continuant comme ça.

Sous les encouragements de Rachel, Sarah finit par jouir. Elle inonda sa chatte avec appétit, jouissant furieusement. Son sperme afflua avec afflux, et elle frémit sur place. Sarah enchaîna ensuite très rapidement, et mit Rachel à quatre pattes sur le lit, puis la prit en levrette. Elle se redressa ainsi, et dédoubla sa verge, impatiente de faire subir à Rachel un train sexuel d’enfer.

« Tu m’as tellement manqué, ma belle, je me dois de satisfaire au mieux ta soif… Tous nos enfants que tu iras chercher seront les grandes-sœurs des enfants qui pousseront dans ton ventre, puis dans ta nouvelle demeure, ma chérie ! »

Les deux verges de Sarah retournèrent la prendre, s’enfonçant simultanément dans son fondement et dans sa chatte. Les deux queues violettes remuèrent en elle, et la main de Sarah gifla le cul moulé de Rachel. Elle la fit délicieusement hurler, couiner, et toute la pièce avait pris une apparence plus normale. Elles étaient sur un lit, au milieu d’une salle-miroir. Un sol réfléchissant, des murs miroirs, et un plafond miroir aussi. Rachel pouvait ainsi voir partout sa Maîtresse, mais aussi des visions de ses filles, formant comme de jolis reflets ici et là.

« Oh, notre belle famille… Elles seront bientôt toutes autour de toi, mon amour, hmmm… Haaaa… »
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Même si Rachel n'était à son service que depuis quelques années, dans son esprit, elle et Sarah étaient aussi proche que des amies d'enfance, c'est pour cela qu'elle se permettait parfois d'être plus familière, et puis ce n'est pas comme si Sarah lui en voudrait pour si peu. Abathur avait fait de son mieux pour faire de Rachel une Xéno parfaite ! Même si elle savait qu'avoir des enfants qui grandiraient aussi vite que des enfants humains étaient peu probables, elle était un peu déçue parfois de voir ses bébés grandir si vite. Si belles et pleines de vie entre ses bras, à téter son sein, pour vite devenir une jolie demoiselle ou jeune femme, ça dépendait du besoin de la mission. Mais même si elle regrettait un peu cela, elle était bien contente que ses grandes filles puissent profiter de tout son corps, et pas uniquement de son lait. Pour l'heure, c'était Sarah qui en profitait à fond, pour son plus grand bonheur.

La belle blonde était secouée de plaisir, sa maîtresse lui promettait mont et merveille et elle imaginait déjà ce petit paradis, car Rachel était une reproductrice, elle aimait certes féconder les autres femmes, mais elle préférait surtout sentir la vie grandir en elle. Elle était faite pour être une maman. Et pour le bien de la mission, elle fera en sorte de la réussir au plus vite, elle avait hâte que tous ses enfants – directe ou indirecte, depuis cette nuit d'amour avec leur fille, chacune portait le bébé d'une autre, mais pas grave, ça restait entre membres de la même famille, surtout des enfants de Sarah. Une longue nuit d'amour entre mères, filles, et sœurs. Elle avait si hâte ! Mais il ne fallait pas se précipiter, ce moment d'amour avec sa maîtresse était aussi fait pour recharger ses batteries afin de calmer sa libido, même si l'éveil de sa fille, lui permettra de mieux tenir la cadence. Maintenant que sa jolie petite magical girl pourra dormir avec elle, elle sera plus apte à se concentrer sur la mission.

« Haaaaaan ouiiiiiii~♥ Tu me baiseras... devant elles ?~♥ Pendant, haaaa... que je serais prête à accoucher ?~♥ »

Se faire baiser devant ses enfants, avec un bébé en cours de route, et cerise sur le gâteau, accoucher en présence de tous ses enfants, ce serait merveilleux. Mileena et toutes ses petites sœurs seront là pour accueillir leur prochain bébé, Rachel savait être romantique et très fleur bleue, mais à la méthode des Xénos, bien sûr. Ici, le mot inceste n'était en rien tabou pour commencer alors, ça faisait déjà une belle grosse différence. Elle sentait en elle, le double amour de sa maîtresse remonter dans ses orifices, venant ka butiner autant que possible, elle sentait à travers ses coups que l'idée plaisait aussi à Sarah. Du moment qu'elle pouvait se vider en elle, Sarah était du genre partante de toute façon. Elle se permettait même, d'en rajouter une petite couche ! Après tout, ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas joué avec sa Maîtresse.

« Vous serez toutes, haaa...~♥ en train de me jouir dessus... Huuum, toi en moi...~♥ nos filles... hou, sur moi~♥ »

L'idée était des plus plaisantes en tout cas.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Bientôt, tout serait prêt. Si Sarah avait pris la décision de se priver de ses enfants, ce n’était pas par gaieté de cœur, mais parce qu’il fallait tout de même offrir à ses enfants une éducation convenable. Vivre au sein d’une ruche n’était pas très agréable pour des enfants, et c’était un bon moyen d’en faire des larves, ou de provoquer leur mort prématurée. Sarah avait donc mis sur place un plan ambitieux, mais qui avait nécessité de se séparer de leurs enfants. Cela avait attristé Rachel autant qu’elle, ce qui, en soi, était déjà la preuve qu’elles n’étaient pas des Xénos comme les autres. L’instinct maternel était après tout un sentiment très humain, que des Cérébrates n’avaient pas en temps normal. Ils ne produisaient d’ailleurs pas de bébés, et les jeunes enfants étaient immédiatement plongés dans les bassins génétiques, où ils évoluaient pour devenir à terme des guerriers. Mais, comme Sarah le disait régulièrement, elle avait été conçue de manière bien spécifique, afin de fusionner ses gènes xénos et humaines. Pourquoi ? Elle n’en savait encore rien, mais son ambition forte, couplée à son désir maternel d’avoir des enfants, d’avoir une famille, devait bien avoir une raison.

Toujours est-il qu’elle prenait avec force sa partenaire. Les tentacules se joignaient à la fête, glissant sensuellement sur le corps de Rachel. Sarah la retourna, et la prit en étant toujours debout. Couchée sur un lit organique, Rachel pouvait sentir les tentacules s’enrouler autour de ses chevilles et de ses bras. Un autre avait jailli du lit pour s’enrouler autour de son cou, tandis que l’épaisse verge de Sarah continuait à la pilonner.

« C’est… C’est mon intention, hmmm… »

Difficile de dire ce que Sarah ressentait pour Rachel. L’amour était un concept inconnu chez les Xénos, mais fondamental chez les humains. Cependant, Sarah avait déjà des vues sur Nova, et c’était d’ailleurs grâce à elle qu’elle avait acquis la puissance nécessaire pour mener à bien ses plans utopiques. Mais Rachel… Sarah tenait à elle bien plus qu’à de simples Zergs, très clairement. Elle continuait à la prendre, notant son désir, son envie de retrouver ses enfants. Les tentacules s’enroulèrent autour de ses seins, venant les presser, et elle pouvait sentir les testicules de Sarah heurter ses cuisses, remuant furieusement en elle. Sarah continuait à la baiser, y allant sans ménagement. Ses enfants, elle voulait les éduquer sur une planète, une planète terraformée et paradisiaque, qu’elle avait d’ailleurs nommé « Utopia ». C’était la finalité des voyages de Rachel : récupérer leurs enfants, pour les ramener sur Utopia.

« L’enfant que je vais mettre en toi aujourd’hui, hmmm… Il naîtra sur Utopia, ma chérie. Plus jamais tu n’auras à te séparer de nos enfants, haaa… J’ai hâte de te la présenter, hmmm… Et hâte de voir tous nos amours te faire l’amour comme je le fais, hmmm… ! »

C’était un futur merveilleux qui s’approchait… Avec la promesse de nouveaux enfants !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Rachel gardait un grand côté humain, peut-être à cause de sa nature de pondeuse ? En tout cas oui, elle ferait tout pour ses enfants, même si Sarah était la cheffe suprême et qu'elle restera la priorité de n'importe qui ici. Faire la guerre, conquérir des mondes, peu importe le désir de Sarah, elle la suivrait où qu'elle veuille. Mais si elle pouvait rester auprès de ses enfants, direct comme indirect, car il y avait eu cette belle orgie avant la mission, entre mères et fille. Chacune à planté sa petite graine cette soirée-là, si Rachel avait trouvé son bébé directement pour cette mission, il y en avait encore deux quelque part, sur une mission similaire sur ce monde. Le bébé de Mileena – faisant de Rachel une grand-mère, déjà – et le bébé de Sarah aussi. Fille, petite fille, demi-sœur, pas de ça, c'est compliquer. C'est pour ça que les enfants de Sarah seront aussi ses enfants et les enfants de ses enfants aussi. Elle avait bien assez d'amour à leur donner de toute façon.

Sa sublime Sarah lui faisait l'amour, après tant d'attente éloignée l'une de l'autre, c'était encore un doux rêve qui prenait vie, chaque fois que Sarah en avait envie, c'était l'aboutissement d'un rêve pour elle. Oh oui, elle ne pouvait rêver mieux, enfin si, mais ça ne sera pas pour tout de suite. Quand Sarah et leurs enfants seront tous réunie autour d'elle pour coucher, tout le monde profitera de son corps comme il se doit. La reine la prenait avec autant d'amour que de force, son corps remuait dans tous les sens, secoué avec amour. Un amour que Sarah lui décrivait, qui la faisait fantasmer, elle avait hâte de découvrir ce monde, et ce nouveau bébé à venir. Oh, cela voulait dire qu'elle allait devoir, au moins pendant un temps, le garder en elle ? D'ordinaire, son œuf mettait au pire quelques heures à grossir puis à être pondue, mais là, faut éviter sinon elle va vendre la mèche de qui elle était. Donc, pas de transformation... Espèrent qu'aucun danger ne vienne la forcer à se transformer. Oh, maintenant elle avait hâte que sa fille découvre que sa mère attendant une petite sœur ou un petit frère pour elle ! Adorable comme elle était, elle allait être si gentille envers sa maman !

« Haaaaaan~ Oui....~♥ Vous viendrez toutes me baiser~ Haaaaaaaaan~♥ et je donnerais naissance... a l'enfant de l'une de vous~♥ »

Le bébé mystère, ça pourrait devenir une tradition, tant Rachel aimait se faire baiser par sa famille. Prisonnière des tentacules qui l'empêchait de faire autre chose que de subir l'assaut amoureux de sa cheffe, elle se laissait faire, attendant que sa maîtresse remplisse sa chambre à bébé de ce nouvel être qui marquera le début d'Utopia. Ça pourrait d'ailleurs être déjà le nom de ce futur bébé aussi ? Ou un nom qui évoquerait le nom de ce monde ?

« Sarah... Ouh, mon amour, vide tes couilles en moi !!!!~♥ Haaaaaaaaan !~♥ »

Elle ne pouvait plus tenir, elle avait jouis...

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Réunir leurs enfants, puis en fonder d’autres… Utopia, leur monde, allait être un endroit parfait, développé et conçu par Kerrigan. Leurs enfants y auraient des places de choix. Sarah avait beau être une Xénos, elle avait encore suffisamment d’humanité en elle pour apprécier ce concept de famille. Ce n’était pas courant chez les Xénos, qui se devaient d’obéir à leurs supérieurs, dans une logique de ruche fort peu compatible avec le concept très individualiste de famille. Sarah mélangeait les deux notions. Rachel avait croisé Akari, sa première fille, et il en restait encore deux autres, réparties sur deux autres planètes. Ces enfants très spéciaux avaient été arrachés de Rachel et de Sarah pour le bien commun, afin que les deux femmes puissent s’emparer des planètes où elles avaient été installées. Sarah avait très hâte de les retrouver, mais elle avait aussi très hâte d’enfanter à nouveau Rachel. Et elle pouvait sentir en retour le plaisir de celle-ci, son désir, tandis qu’elle implorait Sarah de la féconder.

« Oh, ma chérie, ta Maîtresse va venir jouir en toi, hmmm… Mais je veux te voir jouir… »

Sarah positionna donc Rachel. Elle la coucha sur le dos, et s’allongea sur elle, avant de la prendre en missionnaire. Preuve de ses restes d’humanité, Rachel portait encore sa combinaison, consciente que ce fétichisme titillait quelque chose chez sa Maîtresse et Reine. Et, de son côté, Sarah souhaitait finir en missionnaire, et croiser le regard de Rachel tout en la fécondant… Ce qui, là aussi, était une preuve d’humanité. Elle la baisait donc, filant d’avant en arrière en elle, poussant de longs et délicieux soupirs. Les deux femmes s’unissaient ensemble, et Sarah l’embrassait régulièrement, son corps violet remuant contre elle, ses pattes arachnéennes dans son dos se crispant et s’étirant ensuite. La sensation de plaisir dans son corps était exquise, et Sarah continuait à se faire plaisir, remuant de plus en plus fort.

Elles étaient allongées sur un lit, qui craquait doucement. La puissante verge de Sarah enflait dans la chatte de Rachel, filant d’avant en arrière, les coups de reins devenant de plus en plus forts, de plus en plus profonds, et de plus en plus intenses. Rachel se pressait contre elle, enroulant ses jambes autour de sa taille, l’empêchant de partir, ayant après tout elle aussi envie de sentir cette vague en elle.

« J-Je… Ça vient, ma salope, ça… Hmmmm… »

Sarah se pinça les lèvres, et croisa le regard de Rachel, tandis que sa verge se relâcha. La tension exacerbée dans son corps éclata comme un ballon de baudruche, et libéra un torrent de foutre. Son sperme chaud fusa dans la chatte de Rachel, par vagues, par délicieuses giclées.

La graine était plantée.

« Voilà, ma chérie… Tu portes notre second enfant. »

Sarah sourit, consciente que cette nouvelle devrait remplir Rachel de joie.
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Pour Rachel, le plaisir de faire l'amour de nouveau avec Sarah était primordial. Elle ne pensait pas la revoir si vite, mais le bien qu'elle recevait était immense. Sa dernière fois avec elle remonte à quelques mois, quand elles ont couché avec leur fille, Mileena, où chacune en avait fécondé une autre. Qui avait mis enceinte qui, c'était un peu mélangé... Mais aux yeux de la jeune femme, ça importe peu. Les enfants de Sarah ou de Mileena, c'étaient ses enfants aussi, c'était de son sang, c'est tout ce qui comptait. Il a fallu après tout investir ce monde secrètement et prendre la place d'une autre, Rachel a donc dû refouler certaines pulsions, autant dire que pouvoir couché avec ce petit ange, ce soir, cela faisait un bien fou. La chair de sa chair était devenue une belle petite femme, mais ça annonçait juste le début de la mission. Maintenant, avec Sarah, c'était autre chose. Une récompense, quelque part oui, mais aussi le début de la nouvelle phase de leur plan secret. Elle écoutait Sarah, lui obéissant aveuglement. Dans sa mémoire trafiquée, Sarah était sa meilleure amie depuis des années, une amante, mais surtout la reine. Elle était le centre de son univers.

« Oh oui, ma Maîtresse...~♥ Utilise-moi~♥ »

Du moment qu'elle servait à sa reine, elle était heureuse, ça pouvait être pour une basse besogne, elle était heureuse de ça. Et quand c'était son utérus ou son talent sexuel qui était utile, c'était encore mieux ! Elle savait se défendre, mais son but premier n'était pas de tuer, mais de féconder. Les seuls qu'elle acceptait de tuer facilement, c'étaient les mâles, quand dans son ADN était dit que les êtres masculins avaient tendance à vouloir dominer, alors elle se devait d'éliminer tout mâle qui n'était pas de sa chair. Les enfants respectent leur parent, seul exception à ceux qui échappent à son appétit.

Sarah approchait, venant jouir en elle, tout contre elle, amenant son foutre au bon endroit, apportant un nouveau bébé en elle. La belle blonde se tortillait de plaisir en gémissant comme toujours. Ce foutre chaud entre ses cuisses, c'était bel et bien la meilleure sensation au monde....

« Non, ma chérie... Pas le second, le cinquième... Ce bébé grandira, normalement... le temps de remplir ma msision.~♥ »

Oui, car accoucher rapidement risquerait d'être étrange aux yeux des autres, même si techniquement, elle pouvait le porter comme œuf quelques heures avant de le pondre, mais le garder en elle, ça lui fera sûrement bien plus plaisir. Puis, ce serait son premier bébé à naître de la sorte. Et oui, cinquième car pour elle, elle ne faisait pas de distinction entre ses bébés, ceux de Mileena et Sarah. Du moment que ça restait dans ce triangle, car Sarah avait sûrement d'autres enfants ici et là, via ses conquêtes ou ses proies, mais, inutile de trop compliqué l'arbre généalogique, ça allait vite de cette façon. Dans ce cocon d'amour et de douceur, elle restait avec sa reine, la caressant en la contemplant.

« Que veux-tu pour cet enfant ? Une autre fille ?~♥ Un garçon cette fois ?~♥ Je le laisserais grandir en moi doucement, mon ventre deviendra de plus en plus gros...~♥ Huhu, comme ça, tu seras impatiente de me revoir pour faire l'amour~♥ »

Une sorte de caution pour que sa Sarah lui revienne plus vite. Qui sait, la prochaine fois, elle amènerait leur enfant avec elle ? Akari sera ravie de découvrir son autre « maman », même si encore une fois, se souvenir de qui a enfanter qui lors de cette soirée mémorable, c'était compliqué... Le plus simple était de se dire que ces trois enfants avaient trois mamans. Les arbres généalogiques chez les Xénos n'existent pas pour ça, trop compliqué, on s'y perd facilement !
Répondre

Retourner vers « Daïchi »