L'amour de Rachel envers ses enfants seras toujours aussi grand que celui pour Sarah, un poil moins, car Sarah restait le leader suprême de leur ruche, mais voilà, c'était quand même ses enfants. Mileena était une adorable petite fille, déjà femme, mais si douce entre leurs bras, Akari semblait destiné à plus de douceur. Ce n'était pas un défaut, il fallait de tout pour le bien la Ruche, Mileena était une combattante, cela ne faisait pas le moindre doute, elle avait hérité ça du côté de Sarah, Akari semblait avoir hérité de Rachel, ce côté tout doux. Elle fera une très bonne prédatrice si elle continue comme ça, le genre mignonne et qu'on souhaite garder entre ses bras... Elle risque d'amener bien des proies chez elles. Initiant la chair de sa chair au sexe, cette dernière s’essayait à la sodomie, et Rachel y allait mollo, c'était certes leur fille, mais c'était sa première fois. Mais bien vite, elle montrait son impatience et une envie de bien plus. Plus fort... plus douloureux. Rachel souriait doucement, se penchant sur elle, passant ses bras autour de son petit corps.
« Oh, tu es bien ma fille, mon bébé d'amour...~♥ Maman va te baiser très fort, alors. »
Maintenant sa fille à genoux, elle gardait sa joue contre la sienne en reculant le bassin, le coup suivant fut sec et fort. Sa chair si tendre sur ses fesses avait du sentir la vibration alors que Rachel continuait de la prendre de façon plus adulte, elle soupirait doucement, se délectant de la douce voix de sa fille qui devenait femme. Son petit bébé grandissait si vite, mais elle était heureuse de partager cela avec elle, après sa mission, elle sera d'autant plus heureuse quand elles feront l'amour, avec son autre maman, puis avec sa grande sœur aussi. La petite famille de Sarah risquait d'organiser beaucoup d'orgie en famille. Mais il fallait penser à la mission avant de penser à ce genre de chose. Ce serait très intéressant et grandiose mais cela se méritait. Ses bras la retenait, ses mains remontaient vers sa petite poitrine qu'elle caressait, pinçant parfois ses petits tétons, se concentrant surtout sur ses coups de reins.
« C'est qui mon bébé d'amour ?~♥ Hmmm, qui c'est ma petite pute chérie ?~♥ Qui c'est, ha, la petite traînée à sa maman ?~♥ »
Pour les xénos, tout cela était plus doux que le câlin d'une maman. Ça devait bien exister des xénos plus tendre, sans forcément s'insulter sexuellement mais c'était surement plus rare ? Pas impossible, mais pas banal. Allant tout au fond, son bassin coller dans son dos, Rachel restait quelques instant ainsi, son petit cul bien écrasée sur la base de sa verge qu'elle faisait palpiter en elle, Akari la sentait palpiter comme un cœur, grossissant un instant avant de retrouver sa taille, régulièrement. Son corps pouvait offrir bien des plaisir et modifier la taille de sa verge, c'était si simple pour elle. Mais elle ne comptait pas l'élargir de suite... De préférence, elle préferait attendre Sarah pour ça, qu'elle expérimente ça avec une double pénétration de ses mamans.
« Ouh ouiiii, je le sens... Ta délicieuse petite fontaine coule sur mes couilles...~♥ Maman va aller un peu plus fort encore alors, elle va bien t'installer~♥ »
Avec douceur, elle l'allongeait sur le lit, sans se retirer de son cul. Bien installée, elle s'allongeait à son tour sur elle, sa poitrine s'écrasant sur Akari, chose promis, chose due. Elle se déchainait dans un dernier assaut, voulant prouver que la forme de sa fille pouvait s'incruster dans son matelas tant elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère ! Elle aurait pu lui tirer les cheveux ou au contraire, lui plaquer le visage sur le lit mais elle lui laissait maitriser sa tête. Rachel enfonçait son dard en elle, la chair claquant la chair, elle soupirait, elle respirait fortement jusqu'à l'ultime coup, sentant ses bourses envoyer la purée pour inonder le petit cul de sa fille chérie.
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!~♥ »
Le sperme innondait son petit cul, le faisait déborder mais qu'elle était heureuse avec sa fille. Elle en versait même de petites larmes en venant frotter sa joue contre la sienne, embrassant tendrement sa tête.
« Mon bébé... Ma petite chérie à moi...~♥ »
Rachel était si heureuse d'être sa maman... Elle aimait autant Mileena mais elle était clairement plus Sarah que Rachel, elle ne l'aimait pas moins, mais Akari... Elle pourras tout lui apprendre avec le temps. C'était sa fille chérie.