Sans son masque, Ojo-Yu était vulnérables aux effets, aux particules, aux atomes. Il y avait un certain atome, molécule ou autres, personne ne savait encore quoi, qui faisait que sans cela, elle devenait une véritable chaudasse. Elle avait constamment besoin de faire l'amour, il n'y a qu'épuiser qu'elle restait sage, mais son maître avait découvert cela sur le tas. Elle avait constamment besoin de faire l'amour, il n'y a qu'épuiser qu'elle restait sage, mais son maître avait découvert cela sur le tas. seul le sexe avait une importance à ses yeux. Et quand bien même Talon était une Sith, cela n'avait que peu d'importance, car tant que sa vie n'était pas en danger, elle ne faisait pas de distinction entre bien et mal, il n'y avait là que deux corps qui s'aimaient, voilà tout. La Sith la bourrait avec sa queue, Ojo-Yu écartait les cuisses pour mieux la sentir tandis qu'elle faisait tout pour se sentir bien au fond d'elle, profitant au mieux de tout cela, même si elle était tentée d'être un peu plus violente, pour l'instant, ce n'était pas le cas. Il y avait bien ses leekus qui commençaient à s'enrouler autour de son cou, la serrant un peu, mais là encore, rien de dangereux. Sa partenaire la dominait, voyant le bon côté des choses, supposant même que la Jedi pourrait attendre son bébé ?
Sur le plan anatomique, elle ne savait pas si leurs deux races pouvaient en arrivée là, mais si cela serait possible, est-ce que ce serait dérangeant ? Elle devrait mettre ses missions sur pause un certain temps, voir ce qu'il adviendrait du bébé, voir si Talon voudrait une vie plus rangée, car qui sait, ce bébé pourrait la changer ? Il y avait tant de possibilités suite à cela, mais Ojo-Yu ne prenait pas cette hypothèse au sérieux, elle ne voyait que le bon côté des choses, enfin, ce qui l’intéressait.
« Alors, haaan, tu devras me baiser hmmmm, encore, encore hhaaaaaaa et ENCOOOOOORRRRRE !!!!! »
Il y avait une coutume sur son monde, qu'elle n'a pas connu, car elle était partie en étant assez jeune, mais elle avait appris, depuis, puis en y repensant, elle comprenait mieux ce qu'elle avait vu, mais que les adultes refusaient de lui dire. Lorsqu'une femme attendait un bébé, il n'y avait que le père qui pouvait coucher avec sa femme, jusqu'ici, tout était normal, mais la femme avait le droit d'avoir des amantes. Aucun autre homme ne pouvait toucher une femme enceinte et qui ne l'était pas de lui, mais les femmes, elles pouvaient s'amuser ensemble, se soutenir. Généralement, lors des premiers mois, c'étaient les femmes qui n'ont jamais eu de bébé qui s'amusait avec la future maman. Mais plus la grossesse arrivait à son terme, plus la future maman demandait conseil et réconfort auprès des femmes d'expériences. Même si elle ne voyait aucune trace de rougeur sur la peau de Talon, elle sentait bien ses émotions sur son visage, tandis que du bout des doigts, elle la caressait titillant sa poitrine, elle mouillait énormément, produisant des bruits spongieux lorsque sa partenaire la baisait avec force et cela ne pouvait rendre tout cela que plus appétissant !
« Remplis ma chatte, haaaaa, mais tu en assumeras... mmmmh, les conséquences ! »
On dit que les femmes enceintes ont une sacrée libido... vu l'état d'Ojo-Yu, normalement, qu'est-ce qui allait se passait pour Talon si elle y arriverait ? Les rôles risquaient de s'inverser et elle sera prisonnière, obligée de lui faire l'amour pendant neuf mois, minimum, en continu pratiquement.