Megapolis est une nation qui dispose de multiples colonies spatiales, proches ou éloignées, dangereuses ou paisibles.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Ojo-Yu
Sans son masque, plus rien ne filtrait l'air, Ojo-Yu redevenait donc une véritable nymphomane. Sa maîtresse Jedi ne s'était sûrement pas douté qu'en-dehors de son atmosphère, elle deviendrait ainsi. Sinon, elle aurait réglé ce souci bien plus rapidement. Mais pendant longtemps, elle a passé des journées à coucher avec sa maîtresse, apprenant avant tout bien plus sur le sexe que la voie des Jedis. Elle avait été si douce et gentille en ce temps-là, même par la suite, elle n'avait pas changé, mais en rapport avec son âge plutôt jeune à l'époque, elle avait un traitement de faveur là où leur retrouvaille, aujourd’hui, serait moins mielleux mais toujours aussi agréable. Peut-être comme ce qui se passait pour le moment ? Peut-être bien. Ojo-Yu était une padawan à l'époque, très droite qui respectait chaque précepte et faisait tout pour rester dans les cordes. Mais sans son masque, elle ne pouvait se contrôler, aucune méditation, médicament ou autre ne fonctionnait, à part son masque. Ce n'était pas méchant, mais il faut croire que sur son monde, c'était un peuple comme les autres, avec leur mode de vie, mais une fois en dehors, la luxure les transformaient en véritable démon du sexe. Ce serait étonnant que cette demoiselle soit la seule a avoir ce genre de symptôme.

Face à la Sith qui bandait si fort en la voyant, elle avait du mal à tenir en place tandis qu'elle venait la mettre sur le lit, le grand assaut approchait. Pour elle, elle était sa pute, sa chose, sa chérie, peu importe le nom, pourvu qu'elle la baise ! Ne pas sentir le plaisir du sexe était comme la privée d'air, à moins de l'épuiser totalement, Ojo-Yu avait ce besoin de sexe qui ne la quittait jamais. Sa bite rouge approchait, caressant ses jambes, se rapprochant lentement de sa zone intime et quand Talon la pénétrait enfin, elle s'agrippait aux draps de toutes ses forces, tirant dessus en savourant ce plaisir exquis enfin retrouvé.

« Haaaaaaaaaaa~ Oh oui, baisez-moi, Maîtresse~ »

Ojo-Yu se dandinait sur place, laissant la belle Sith la dominer comme bon lui semble, du moment que le sexe les liait, elle était partante. Qui sait, c'est peut-être à travers cela qu'elle mènera doucement Talon sur la bonne voie ? Mais à vrai dire, pour le moment, remettre la Sith sur le droit chemin, ce n'était pas sa priorité, elle voulait du sexe et rien d'autre.

« Hmmmmm haaaaaa~ vous aimez, ma chaaaaatte ? Elle est parfaite, hm, pour vous, Maîtresse. »

Ni étroite, ni large et pourtant, Ojo-Yu en a connue des partenaires ! Même si la première place revenait sûrement à sa maîtresse Jedi, mais en même temps, elle a tout appris d'elle.

Message par Darth Talon »

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
Finalement, Talon avait peut-être trouvé un moyen de mettre fin à cette guerre, au conflit éternel entre les Jedi et les Sith. Pourquoi s’opposer, quand on pouvait les soumettre ? Avoir de magnifiques Jedi à son service, des Jedi comme Ojo-Yu… Bien sûr, Talon délirait un peu, c’était sous l’effet de l’excitation. Elle venait de la pénétrer, et soupira contre elle, la prenant pour l’heure en missionnaire. Classique, mais toujours aussi bon ! Ojo-Yu soupira sous elle, et gémit. Quand elle l’appela « Maîtresse », Talon frissonna. Son corps volup^tueux et massif s’écrasait sur le sien, et ses lekkus commencèrent à se déployer. Elle déplaça sa main pour empoigner les cheveux de la Jedi, et l’embrassa avec force.

« Hmmm… ! »

Soupirant lentement, son baiser avait une teinte légèrement électrique. Ojo-Yu allait devoir s’y attendre, mais faire l’amour avec une Sith promettait d’être assez rocambolesque, et très intense. Après ce premier baiser, Talon se redressa un peu, et continua à donner des coups de reins, d’avant en arrière. Un inmon s’était formé sur son pubis, au milieu de ses tatouages sith. Une conséquence de la verge qu’elle portait, et des rituels de sorcellerie qu’elle avait utilisé. Les Sorcières de Dathomir pratiquaient ce genre d’arts, et Talon avait appris auprès d’elles après la chute de Darth Krayt. Son membre assoiffé s’enfonçait dans la chatte de la Jedi, écartant peu à peu ses parois intimes, les dilatant, jusqu’à ce qu’elle puisse s’enfoncer jusqu’à la garde. La Sith maintint alors le contact pendant quelques instants, comme pour mieux sentir sa queue taper contre le col de l’utérus de sa partenaire.

La Sith frémit en se pinçant les lèvres. Ses rougeurs ne se voyaient guère sur sa peau, mais Ojo-Yu pouvait voir le plissement de ses yeux, elle pouvait ainsi deviner le plaisir qui se formait sur son corps, qui contractait nerveusement ses muscles.

« Oui, je l’aime… Et toi aussi, ma chérie… Finalement, hmmm… Voici ta place légitime, Jedi. Être mon amante, ma petite pute, la chienne que je vais fourrer… »

Le lekku de Talon se déplaça alors, et s’enroula tendrement, sensuellement, chaudement, autour du cou de la Jedi. Talon serra alors, étranglant la Jedi. Sous l’effet du désir, les yeux de Talon prenaient parfois une teinte rosâtre.

« Fais attention, je pourrais te mettre enceinte par mégarde, petite catin… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ojo-Yu »

Ojo-Yu
Sans son masque, Ojo-Yu était vulnérables aux effets, aux particules, aux atomes. Il y avait un certain atome, molécule ou autres, personne ne savait encore quoi, qui faisait que sans cela, elle devenait une véritable chaudasse. Elle avait constamment besoin de faire l'amour, il n'y a qu'épuiser qu'elle restait sage, mais son maître avait découvert cela sur le tas. Elle avait constamment besoin de faire l'amour, il n'y a qu'épuiser qu'elle restait sage, mais son maître avait découvert cela sur le tas. seul le sexe avait une importance à ses yeux. Et quand bien même Talon était une Sith, cela n'avait que peu d'importance, car tant que sa vie n'était pas en danger, elle ne faisait pas de distinction entre bien et mal, il n'y avait là que deux corps qui s'aimaient, voilà tout. La Sith la bourrait avec sa queue, Ojo-Yu écartait les cuisses pour mieux la sentir tandis qu'elle faisait tout pour se sentir bien au fond d'elle, profitant au mieux de tout cela, même si elle était tentée d'être un peu plus violente, pour l'instant, ce n'était pas le cas. Il y avait bien ses leekus qui commençaient à s'enrouler autour de son cou, la serrant un peu, mais là encore, rien de dangereux. Sa partenaire la dominait, voyant le bon côté des choses, supposant même que la Jedi pourrait attendre son bébé ?

Sur le plan anatomique, elle ne savait pas si leurs deux races pouvaient en arrivée là, mais si cela serait possible, est-ce que ce serait dérangeant ? Elle devrait mettre ses missions sur pause un certain temps, voir ce qu'il adviendrait du bébé, voir si Talon voudrait une vie plus rangée, car qui sait, ce bébé pourrait la changer ? Il y avait tant de possibilités suite à cela, mais Ojo-Yu ne prenait pas cette hypothèse au sérieux, elle ne voyait que le bon côté des choses, enfin, ce qui l’intéressait.

« Alors, haaan, tu devras me baiser hmmmm, encore, encore hhaaaaaaa et ENCOOOOOORRRRRE !!!!! »

Il y avait une coutume sur son monde, qu'elle n'a pas connu, car elle était partie en étant assez jeune, mais elle avait appris, depuis, puis en y repensant, elle comprenait mieux ce qu'elle avait vu, mais que les adultes refusaient de lui dire. Lorsqu'une femme attendait un bébé, il n'y avait que le père qui pouvait coucher avec sa femme, jusqu'ici, tout était normal, mais la femme avait le droit d'avoir des amantes. Aucun autre homme ne pouvait toucher une femme enceinte et qui ne l'était pas de lui, mais les femmes, elles pouvaient s'amuser ensemble, se soutenir. Généralement, lors des premiers mois, c'étaient les femmes qui n'ont jamais eu de bébé qui s'amusait avec la future maman. Mais plus la grossesse arrivait à son terme, plus la future maman demandait conseil et réconfort auprès des femmes d'expériences. Même si elle ne voyait aucune trace de rougeur sur la peau de Talon, elle sentait bien ses émotions sur son visage, tandis que du bout des doigts, elle la caressait titillant sa poitrine, elle mouillait énormément, produisant des bruits spongieux lorsque sa partenaire la baisait avec force et cela ne pouvait rendre tout cela que plus appétissant !

« Remplis ma chatte, haaaaa, mais tu en assumeras... mmmmh, les conséquences ! »

On dit que les femmes enceintes ont une sacrée libido... vu l'état d'Ojo-Yu, normalement, qu'est-ce qui allait se passait pour Talon si elle y arriverait ? Les rôles risquaient de s'inverser et elle sera prisonnière, obligée de lui faire l'amour pendant neuf mois, minimum, en continu pratiquement.

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
L’idée d’enfanter Ojo-Yu, une Jedi, semblait complètement folle ! Talon avait lancé comme ça, dans le but de la provoquer, de la voir se tortiller, s’énerver… Comme une envie de la corrompre davantage. Comme quoi, même sans suivre la voie de Darth Bane, une Sith restait une Sith ! Mais la mettre enceinte, voilà une idée folle ! Elle s’était donc attendue à ce que Ojo-Yu la repousse, mais, au lieu de ça, la Jedi, en se tortillant sur place, lui indiqua que, si Talon voulait faire ça, elle allait devoir la baiser « encore et encore ». La Sith frémit lentement, ne s’attendant pas à cette réponse, et sentit sa queue l’élancer alors, tandis que Ojo-Yu, tout en se tortillant encore, lui ordonna de remplir sa chatte, et d’en assumer les conséquences. Difficile de voir les rougeurs sur le corps de Talon en lien avec le sexe, puisqu’elle avait naturellement la peau rouge. Mais le désir était bien là, tout comme la fatigue ! Oh, qu’il était épuisant de baiser ainsi une Jedi ! Talon soupira, et retira son lekku de son cou, juste pour y glisser sa main. Elle serra le cou de la Jedi, tout en se penchant contre elle, et l’embrassa donc. Un baiser vorace, puissant, qui marquait tout le désir de Talon, toute sa soif de sexe.

« Petite salope… Tu mouilles à l’idée qu’une Sith te féconde ! À l’idée d’être ma chienne ! »

Talon glissa cela tout en serrant le cou de la Jedi. Elle se releva encore, puis retourna la Jedi. Voilà que la Jedi finit à quatre pattes, et put sentir la verge de la Sith retourner s’enfoncer dans sa chatte. En la prenant en levrette, Talon avait plus de place, une amplitude plus forte pour la baiser avec force. La Sith y allait sans ménagement, enfonçant sa verge jusqu’à la garde dans la chatte de sa partenaire. Ses lekkus repartirent à l’assaut, l’un d’eux s’enfonçant dans le fondement de la Jedi, l’autre déclenchant de petits arcs électriques en venant lui fouetter le dos.

« Tu aimes ça, hein, petite salope ? Que je t-te baise comme ça… Au fond, c’est là votre place légitime, à vous les Jedi, hmmm… »

Déplaçant l’une de ses mains, Talon n’hésitait pas à lui empoigner les cheveux, afin de relever sa tête, et par claquer le cul d’Ojo-Yu avec son autre main. Intense et endiablée, voilà comment on pouvait définir cette séance de baise !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Ojo-Yu »

Ojo-Yu
Elle aimait cela, se retenir autant – bien que ce n'était pas un réel souci quand elle avait son masque – et pouvoir enfin se sentir libérée, quelle joie ! Elle savourait ce moment, laissant toutes les envies de la Sith se satisfaire sur son corps, du moment qu'on ne la blesse pas vraiment, elle pouvait accepter bon nombre d'envie, dont celui de porter son enfant, si cela était anatomiquement possible ? Sur le coup, elle acceptait l'idée à bras ouverts, mais il est possible qu'en raisonnant normalement, l'idée ne soit pas si agréable que ça ? Enfin, si Talon continuait de rester du mauvais côté de la Force. Mais pour le moment, savoir si cela allait réellement arrivée ou non, elles en étaient loin, sans compter qu'en réalité, ce n'était pas le moment de se donner à ce genre de plaisir, mais sauf si la menace est à la porte, Ojo-Yu n'aura qu'une envie, celle de baiser avec la Sith ! Même si elle l'étranglait un peu, ça restait raisonnable pour la Jedi, savourant cette petite douleur comme étant un préliminaire de sa partenaire. Sa main sur son cou restait plus agréable que son lekku, peut-être, car c'était plus simple à tenir et que ça ressemblait vaguement au fait de lui tenir la main ?

Changeant de position, elle tendait son cul, même si elle pénétrait toujours sa chatte, mais ce fut son lekku qui allait dans ce trou, usant encore de la Force pour lui faire mal et la rabaisser. Une forme de séduction, supposait-elle ? Elle pouvait être n'importe quoi pour le moment, pourvu qu'on la baise ! Sa main agrippait ses cheveux cours, la redressant un peu tandis qu'elle se faisait prendre avec une pointe de douleur.

« Haaaaaan, ouiiiiiii~ T-tout ce que tu veux... Baise ta, ta grosse pute !!! »

Donnant du cœur à l'ouvrage, Ojo-Yu remuait son cul, twerkant presque, son joli petit derrière se frottait à la Sith, envoûtant la belle menace avec ses charmes, elle aimait sa partenaire de sexe, elle n'était pas difficile tant qu'elle faisait le boulot et bon sang, il était bien fait.

« Mmmmh, haaaaan~ Donne-moi touuuut~ Je veux ton fouuuutre... partout~ »

Dire qu'Ojo-Yu était une traînée, c'était dire qu'une galaxie, c'est grand. On est encore loin du compte ! San son masque pour brider ses envies, seule la mort imminente pouvait être une bonne raison de penser à autre chose.

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
Talon allait s’amuser avec elle ! Le désir l’envahissait, une force puissante qui enflammait son corps ! Elle grognait en la double-pénétrant, sentant également son lekku s’enfoncer lentement dans le fondement de la jeune femme. La mettre enceinte ? L’idée semblait absurde… Mais Talon était dans un tel état d’excitation que tout était désormais possible… En ce compris de l’enfanter ! Pour l’heure, elle la pénétrait avec force, pinçant ses hanches, la prenant en levrette. La Sith laissait parler toute sa passion, et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle était passionnée ! Mais qu’attendre de plus de la part d’une Sith ? Elle soupirait, exultant de plaisir, et ses lekkus remuaient sur le corps de Ojo-Yu. L’un s’enroulait sur sa gorge, vibrant en appuyant, étranglant ainsi la Jedi avant de se détacher, et l’autre s’enfonçait en elle comme un serpent, gagnant centimètre après centimètre. Les doigts de Talon s’électrifiaient tandis qu’elle approchait de l’orgasme, et qu’elle continuait à bourrer la Jedi avec force, faisant ainsi claquer ses testicules sur ses fesses.

« b]Hmmm… Pu-Putain, ce que t’es bonne, ma salope !![/b] »

Les mains de Talon glissaient d’avant en arrière, et elle finit par s’étaler en avant. Talon se coucha sur le corps de la Jedi, et posa une main sur ses cheveux argentés. Son lekku s’écarta de son cou, et agit ensuite comme un fouet, venant fouetter les fesses de la Jedi. Talon posa sa main sur l’un des seins de la Jedi, et électrifia ses doigts contre son téton, stimulant et excitant furieusement par ce biais la Jedi. Lovée dans son dos, Talon lui mordilla l’oreille avant de lécher cette partie de son corps.

« Tu es à moi, Jedi.. À moi, ta Maîtresse ! »

Ojo-Yu voulait du foutre ? Oh, elle en aurait ! Talon continua à électrifier ses doigts, et en enfonça deux dans la bouche de la Jedi, l’amenant à sucer ses doigts, tout en jouant encore avec les éclairs. Ils étaient de faible intensité, juste assez pour exciter fortement sa partenaire. Talon la sentait alors se tortiller contre elle, et elle gloussait, continuant pendant ce temps à enfoncer son lekku de plus en plus profondément dans ses fesses. Sa longue queue s’y enfonçait déjà sur une quinzaine de centimètres, faisant vibrer tout le corps de Ojo-Yu à l’intérieur. Talon soupirait encore, continuant à la besogner avec force, léchant son oreille.

« Tu es ma chose, mon fucktoy vivant, Ojo-Yu… Tu vois, c’est comme ça que les choses devraient aller. Des Jedi soumis à vos maîtres sith qui vous baisent avec force, hmm… Avoir un harem de petites salopes nymphomanes comme toi, hmmm… Et mes favorites pourraient porter mes enfants… Haaaa… »

Simple délire ? Ou fantasme inavoué ? Qui sait ! En tout cas, Talon continuait à la prendre, s’unissant à sa délicieuse partenaire sans relâche…
DC de l'Observateur !

Message par Ojo-Yu »

Ojo-Yu
Difficile de connaître la raison, mais c'est ainsi, hors de son monde natal, Ojo-Yu comme n'importe quelle personne de son peuple, devenait une bête assoiffée de sexe. Son maître avait vite trouvé comment calmer sa padawan, même si elle a dû faire son éducation sexuelle, il fallait bien parfois rester sérieuse et suivre les cours sur la Force et toute la philosophie Jedi. Mais sans son masque, le bien et le mal n'avaient plus lieu d'être, il n'y avait que la luxure qui l'habitait. Dans un sens, c'est une bonne chose. Ni bon, ni mauvais côté, juste elles, qui s'aiment, quitte à ce que ce soit temporaire. Au moins, personne ne forçait personne et tout était fait dans le meilleur des cas. Elle ne voyait aucun mal, aucun danger émaner de Talon, elle ne voyait qu'une femme voulant faire parler son corps, rien de plus. Et elle le lui offrait avec plaisir, elle se laissait faire, devenant se chose pendant qu'elle la besognait, jouant de ses leekus sur elle, en elle. Ses puissants coups de reins, une fois écrasés sur son corps, c'était un délice, tout comme le fait qu'elle usait de la Force pour électrocuter ses tétons. Un peu douloureux mais si bon.

« Haaaaan~ oh oui, encooooooore, Maîtresse ! »

Elle se prêtait volontiers au jeu, objet de la luxure, Ojo-Yu ne pensait qu'avec ses envies et son plaisir, l'idée de maîtresse ne la dérangeait pas, tant qu'elle ne retrouvait pas un semblant de lucidité, ça aurait pu être vrai ou dit à la rigolade, du moment qu'elle se faisait prendre, le reste n'était que détail. Comme cette histoire de bébé évoqué plus tôt, que ce soit possible ou non via leurs différentes races, quand bien même après coup, elle porterait son bébé, elle serait heureuse de donner la vie – même si une fois lucide, elle pourrait prendre cela non pas comme un viol, car elle ne se contrôle plus ainsi, mais elle n'était pas tout à fait d'accord. Sa langue glissait dans ses doigts quelque peu envahissant, non pas qu'elle s'en plaignait, mais cela la faisait baver, de ses deux bouches.

« Haaaaa 'aîcresse... 'e... 'e 'ais 'ouiiiiiirrrrrr haaaaaaaaaaaa~ »

Petit geyser de plaisir, elle se libérait, faisant honneur à sa maîtresse du moment en montrant combien elle était heureuse, mais loin d'être calmée. Même sans son masque les rares moments de calme, c'était la fatigue ou la faim, et encore, on pouvait y associer les deux dans ces cas-là. Reculant sa tête en arrière, elle cherchait Talon du regard, sa langue quittant sa bouche pour quémander un baiser avec elle. Elle avait beau « souffrir » de ses supplices, elle ne lui en voulait aucunement, elle demandait même plus de plaisir encore !

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
Bien sûr, Talon allait la faire basculer ! C’était là l’évidence même, et elle comptait s’y tenir, déployant des trésors d’ingéniosité et de perversion pour accomplir son œuvre. Elle mélangeait ainsi à sa verge massive ses chocs électriques, qu’elle diffusait à basse intensité. Rien à voir avec les éclairs meurtriers de Darth Sidious, Talon y allait doucement, juste assez pour durcir les tétons, faire trembler la langue de sa Jedi rebelle. Elle gémit contre ses doigts, et Talon sourit en voyant ses yeux se révulser dans ses orbites. Elle n’arrivait finalement plus à articuler le moindre mot, et se mit à jouir confusément. Talon sourit joyeusement, compressant son lekku autour du cou de Ojo-Yu. Elle la double pénétrait, et son autre lekku se mit à vibrer. Faire remuer séparément les lekkus n’était clairement pas simple, et cela nécessitait de nombreuses années d’entraînement et d’effort. Mais Talon était justement très souple, et elle s’en sortait finalement si bien.

« Ce n’est que le premier d’une longue série, ma chérie… Je dois m’assurer que tu sois bien prête pour recevoir ma semence en toi… »

Talon, enfanter ? L’idée pouvait sembler absurde, visiblement destinée uniquement à provoquer cette Jedi… Mais qui sait ? Des couples interespèces pouvaient naturellement avoir des enfants. Les exemples étaient multiples, et il n’existait que fort peu d’incompatibilités génétiques. Elle sentait en tout cas la mouille de Talon autour de sa verge, formant un délicieux cocon amniotique dans lequel son membre assoiffé remuait. Car Talon, naturellement, n’avait pas encore joui. Elle retira ses doigts de la bouche de la Jedi, et les posa sur sa nuque, puis alla l’embrasser avec appétit. Sa langue joua avec la sienne, remuant avec appétit.

« Hmmm… »

Elle rompit ensuite le baiser, après de longues secondes, puis se redressa, et déplaça Ojo-Yu. Pressée, nerveuse, elle la mit à quatre pattes, et la prit ensuite en levrette, serrant d’une main ses courts cheveux. Elle tira dessus, relevant son buste, et gifla avec sa main son cul, donnant de belles claques sonores, tout en retournant enfoncer sa verge dans sa chatte avec force, la pilonnant en grognant et en soupirant longuement. Et, comme on pouvait s’y attendre, un lekku retourna s’enfoncer dans son fondement.

« Haaannn… Co-Comme ça, h-hein, salope de Jedi ? Tu… Tu aimes quand ta Maîtresse est brutale, hein ?! Petite traînée… ! »
DC de l'Observateur !

Message par Ojo-Yu »

Ojo-Yu
Toujours coincée avec la Sith, son appartenance n'avait aucune importance aux yeux de la Jedi, c'était une belle femme capable de la soulager, c'est tout ce que son esprit lui demandait pour le moment. Elle y allait avec sa méthode, usant de petite décharge ici et là, mais elle n'était pas plus dérangée que ça. C'était assez étrange au début, ce n'était clairement pas dans ses habitudes, mais ça restait très agréable pendant qu'elle se faisait baiser par elle. Sa belle peau rouge, ses tatouages, tout la rendait si belle aux yeux de Ojo-Yu, surtout sa verge qui glissait en elle. Pour elle, c'était l'un des points les plus importants pour ce qui se passait. Talon l'amenait à l'orgasme, Ojo-Yu se tortillait en sentant cette libération qui la soulageait, enfin ! Un pur plaisir qui se déroulait, ces quelques secondes valaient tous les efforts qu'elle a vécus, mais il manquait quelque chose pour conclure le tout, la cerise sur le gâteau... Elle n'était pas remplie. La Sith allait s'en occuper, mais ça restait un peu trustant pour elle, mais elle allait de nouveau jouir, bientôt, pour sûr.

Mise à quatre pattes, Talon arriva dans son dos, privilégiant sa chatte avec sa verge, le reste n'était que des détails pour la Jedi en manque. Même si elle était attrapée par les cheveux, brutalisés sur son cul, elle restait heureuse en sentant son corps remuer sous les coups de reins de la belle Sith.

« Haaaaa ouiiiiii ! Baiser-moi, Maîtresse ! Remplissez-moi, par pitiiiiié~ »

Elle était en manque, mais c'était normal. Elle avait chaud et sa peau glissait sur celle de la Sith, rendant le tout plus beau, plus érotique à sentir son corps glisser contre le sien. Difficile de croire qu'en-dehors de cette pièce, d'horrible créature tuait tout ce qui n'était pas comme eux, mais tant que le danger n'est pas dans cette pièce, Ojo-Yu n'arrêterait pas tout ça, pour rien au monde. Elle profitait d'un moment plus calme plus bas, glissant sa main entre ses cuisses, elle arrivait à toucher, parfois à attraper, les testicules de la Sith, non pas pour tourner la situation à son avantage ou complètement la retourner, non. Elle massait cette zone, espérant recevoir autant de sa crème chaude en elle, elle en avait si besoin, cela faisait si longtemps ! Elle tenait comme elle pouvait, tirée en arrière, une main allant autant que possible vers les bourses de sa tortionnaire, mais bon sang qu'elle se sentait bien ! Elle gémissait, bavant même sous l'effet de l'extase, mais elle avait hâte d'amener Talon dans le même état qu'elle.

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
Talon était en pleine extase, elle aussi. Elle baisait cette petite Jedi, et elle ne lui épargnait rien ! Elle la prenait maintenant en levrette, sentant avec délectation toute cette énergie sexuelle exploser en elle. La Jedi était une très bonne amante, et Talon prenait clairement plaisir à la fourrer. Elle s’enfonçait puissamment en elle, et sentait la Jedi tendre une main vers l’arrière. Elle sursauta quand elle sentit les doigts de Ojo-yu titiller ses testicules. Talon soupira en sentant ce contact de la Jedi, qui comprima ses testicules, faisant se durcir encore la queue de la Sith. L’un des lekkus de Talon s’enroula alors autour du cou de la Jedi, et serra à son tour, étouffant cette dernière, tandis que les mains de la Sith se crispaient sur les hanches de sa partgenaire. La Sith se mordilla les lèvres en frissonnant, et, quand les doigts de la Jedi s’écartèrent, le rythme reprit, intensif, s’accompagnant d’une grosse claque sur le cul de la Jedi.

« T-Te remplir ? Haaaaa… Tu tiens tant que ça à porter le bébé d’une Sith, hummm… ? »

Difficile de dire si elle allait vraiment la mettre enceinte. Dans l’absolu, c’était même plutôt improbable, mais rien n’empêchait de faire comme si, après tout. Talon continua donc son office, encore et encore. Son rythme soutenu était très intense, et son lekku empêchait Ojo-yu de s’affaler au sol. La Sith déplaçait ensuite ses mains pour les poser sur les seins de la Jedi, les pressant, et continuait à la prendre. La Twi’lek avait une endurance redoutable, fruit de son expérience, mais aussi d’une savante utilisation de la Force. Imperturbable, Talon continuait à la baiser, faisant défiler les minutes, s’amusant à provoquer Ojo-yu, à l’insulter, à la rabaisser, à l’humilier… Bref, tout ce qu’on pouvait attendre d’une Sith, après tout !

Il fallut de nombreuses minutes pour que Talon sente la vague finale affluer. Avant cela, elle redressa Ojo-yu, et alla la plaquer contre le plus proche mur, la prenant par l’arrière. Elle s’écrasa contre elle, joignant ses mains dans les siennes, et gémit contre son oreille. Elle la prenait désormais debout, par l’arrière, faisant se relever le corps de la Jedi. Et ce fut précisément dans cette position que, dans un grand soupir, Talon se mit à jouir.

« Je… Je viens, petite salope de Jedi… Je viiieens… !! »

Le rythme se ralentit un peu, et Talon s’enfonça encore, puis se mit à jouir frénétiquement, sa verge venant exploser dans la chatte de la Jedi, la remplissant frénétiquement de son foutre !
DC de l'Observateur !

Message par Ojo-Yu »

Ojo-Yu
Et si le sexe était la clef pour unir Sith et Jedi ? La Force obscure ne se privait de rien, là où les principes Jedi, de base, évitaient ce genre de choses, sauf exception, si un peuple risquait l'extinction, il avait le droit d'aider à repeupler. Si les deux côtés prévoyaient de faire quelques efforts pour s'accommoder, la guerre entre eux pourraient peut-être prendre fin ? Ce serait beau quand même. Qui sait, les Sith en oublieraient leur côté quête de pouvoir et les Jedi seraient moins coincé ? Par chance, sa Maîtresse Jedi n'avait pas été du genre à trop se priver, elle l'avait guidé et lui avait appris, c'est sûr qu'en l'adoptant pour en faire sa padawan, elle ne s'était pas attendue à avoir à bord du vaisseau une jeune nymphomane, mais bon, ce sont les mystères de l'univers. Hors de sa planète, le désir sexuel était comme une bouffée d'oxygène, elle en avait besoin pour vivre. Et sans son masque, impossible de brider cette envie.

Autant dire que ça ne dérangeait absolument pas Talon, ni Ojo-yu, bien qu'elle devait aussi se concentrer sur sa mission, mais là, ça faisait si longtemps qu'elle ne s'était pas fait plaisir ! Mais bon, dans un vaisseau ou des soldats morts risquaient de les déranger, c'est sûr qu'il y a mieux quoi... Même si elle ne semblait pas contre l'idée de se faire enfanter, c'était surtout l'idée de sentir sa partenaire jouir en elle qui l'attirait, elle avait besoin de ça et si, jouer ce jeu aidait la Sith à venir en elle, elle était prête à dire n'importe quoi. La belle la prenait par-derrière, butinant sa partenaire si fine, même sa poitrine, non pas qu'elle soit une planche à pain, la Twi'lek était mieux lotie qu'elle de ce côté. Bien que très humide, Ojo-yu n'avait pas encore joui, mais Talon allait l'aider à y venir, soulevant sa partenaire pour la plaquer contre le mur le plus proche, elle se libéra en elle, ses belles grosses couilles se vidant en elle. Elle sentait la chaude semence en elle, cette sensation si lointaine pour elle la rendait si heureuse, que de petites larmes se mirent à apparaître.

« Haaaaaaaaaan~ C'est... si bon... »

Elle se sentait si bien, soulever par la puissante Sith dans son dos, elle savourait ce moment éphémère, sa queue toujours logée entre ses cuisses, elle ne voulait pas briser le silence, ce petit rêve éveillé, mais si cela l'avait calmé un très court instant, sa libido revenait à la charge une fois les derniers jets propulsés en elle.

« Mmmmh, Maîtresse, laissez-moi nettoyer votre énorme queue... Elle sera bien propre, promis... »

Malgré le foutre entre ses cuisses, la Jedi en voulait encore plus si, et si, Talon ne pouvait pas jouir de suite dans sa bouche, ce n'est pas grave, elle allait tenir parole et bien nettoyer sa queue, elle sera bien propre, elle aura pris elle-même chaque petite zone se foutre sur sa verge et, par la suite, soit elle viendra jouir dans sa bouche, soit elle sera en forme pour revenir à la charge, devant ou derrière, ou même sur elle. Elle voulait juste s'amuser, encore, et encore.

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
Talon venait de jouir avec une grande joie. Le sexe, un moyen de réconciliation entre les Jedi et les Sith ? Qui sait ! Pour Talon, cette guerre éternelle avait pris fin le jour où la lignée de Darth Bane s’était définitivement éteinte, lors de la double mort de Darth Sidious et de Darth Vador. Tout le reste était superflu. Darth Krayt avait essayé de reconstituer la voie de Dart Bane, mais était mort. Quant à Talon, si elle était bien une Sith, elle ne se sentait pas liée à ce conflit éternel. Elle avait été l’esclave de Darth Krayt, et, depuis sa mort, elle était revenue à la vie, et se battait désormais pour sa propre cause, quelle qu’elle puisse être. Elle n’avait donc aucune hostilité contre Ojo-Yu, mais elle prenait malgré tout son pied à la dominer ainsi. Venant de jouir avec force, Talon était encore assoiffée, et usa rapidement de la Force pour renflouer son érection quand la Jedi proposa de la nettoyer. Talon lui sourit malicieusement, et caressa les cheveux de celle-ci.

« Très bien, ma chérie… Mais, si tu utilises uniquement ta bouche, tu vas remplacer ma semence par ta salive… Suce-moi, et nettoie-moi avec tes seins. »

La Sith jeta sur Ojo-Yu un regard assuré, déterminé, tout en se tenant debout. Sa verge se dressait ainsi, facile à attaquer. La Jedi n’hésita guère, et Talon posa sa main sur ses cheveux, soupirant et crispant ses doigts quand les lèvres de la Jedi gobèrent sa queue. Son membre tendu grossit et durcit encore. Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la Sith, qui laissa sa partenaire agir. Prenant son sexe en bouche, Ojo-Yu glissa dessus, et Talon frémissait lentement. Ses lekku vibraient osus l’effet d’une forte excitation. Elle laissait la Jedi agir, puis celle-ci se hissa encore sur les genoux, et redressa le membre de la Sith, ce qui lui permit de coincer son sexe entre ses seins, et de la masturber.

Baissant la tête, Talon regardait avec délectation son membre remuer entre les seins de la Jedi, disparaissant sous ses mamelons moelleux.

« Oh, que tu es belle, ma chérie… J’ai tellement envie de te baiser… Encore et encore ! » s’exclama-t-elle.
DC de l'Observateur !

Message par Ojo-Yu »

Ojo-Yu
Ojo-Yu ne pouvait raisonner autrement, à moins que l'une des créatures ne rentre ici en mettant leur vie en danger, elle était trop en manque et trop excitée pour avoir envie d'autre chose. Le seul moyen de lui faire cesser, c'était de l'épuiser ou de la satisfaire assez pour qu'elle puisse être un minimum lucide, mais cela était temporaire. Face à sa proposition, la Sith ne refusait pas son offre, voulant seulement être nettoyé aussi de la salive une fois finie, un détail pour elle. Quand elle était comme ça, la Jedi se fichait des genres et des classes, du moment que son plaisir pouvait être assouvie, même un Hutt pourrait la combler ! C'est dire combien elle avait besoin de sexe ! Le membre tendu, la jeune femme le prenait en bouche, gobant sa verge, sans crainte, l'enfonçant jusqu'au bout, Talon devait être un tantinet surprise d'une telle passion pour son adversaire, mais quelque part, cette envie de luxure n'était pas une forme de paix et d'harmonie ? Si les deux camps pouvaient arrêter de vouloir suivre une voie, une doctrine pour ne faire qu'un et laisser le sexe les unir, ce serait la paix et l'équilibre dans la Force, non ? Ojo-Yu avait longuement évoqué ce sujet avec son Maître Jedi, surtout lors de son apprentissage, en tant que padawan, elle voyait mal pourquoi cette tension et ses guerres si le sexe pouvait les unir ? Son maître n'avait certainement pas prévue qu'en éloignant Ojo-Yu de sa planète, elle se transforme ainsi, mais ayant supervisé son apprentissage sexuel, elle n'avait rien eu contre le plaisir charnel.

« Huuuuum ! Quelle grosse bite ! »

Elle continuait, bavant à outrance en récoltant le moindre petit bout de semence étalé sur sa verge rouge, elle allait être si propre qu'elle allait breller, pour sûr ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et sa verge était bien propre, mais comme promis, elle la glissait entre ses petits seins, nettoyant son épaisse queue comme elle pouvait. Sa douce peau se frottait à elle, ses petits mamelons glissaient dessus tandis qu'elle regardait Talon dans les yeux, cette dernière lui disant des mots si doux à ses oreilles.

« Oh oui, Maîtresse. Mon cul sera parfait pour votre bite... et ma bouche aussi... Sans oublier le fait que, han, ma chatte a encore faim~ »

Il fallait que le danger soit dans cette pièce pour qu'elle pense à se servir de son sabre ou de ses pouvoirs pour se défendre, là, elle ne pensait qu'au sexe ! Elle se penchait sur elle, écrasant sa queue entre elle et poitrine, venant lécher le ventre de la belle Sith. Ojo-Yu était toujours en manque, et là, ça devenait un tantinet trop doux pour elle.

« Maîtresse... Laissez-moi m'enfoncer votre sabre en moi~ Je jouirais avec et... vous ne pourrez que penser à moi... une fois votre arme en main~ »

Elle aurait pu tenter de la manipuler avec cette idée pour la priver de son arme, mais elle pensait vraiment ce qu'elle disait. S'imaginant le sabre enfoncer dans le cul, ou entre ses cuisses, à gémir grâce à ce dernier. Bien évidemment, sans le faire fonctionner, elle n'était pas folle non plus.

Darth Talon
Fiche
Demande de RP
Ojo-Yu était en train de proposer à Talon quelque chose de risqué, quelque chose que, en temps normal, elle ne se serait jamais risquée à faire. Se séparer de son sabre-laser… Elle se rappelait les rudes enseignements de Darth Krayt, les gifles et les sévices qu’elle recevait quand on la désarmait. Le sabre-laser était comme un membre, un prolongement de son corps, la seule chose qui la séparait de la mort. Elle ne devait jamais s’en séparer ! Elle y pensa donc brièvement, mais son sexe en érection constituait un contrepoids redoutable à ces années de formation. Talon s’en pinça les lèvres, et attrapa son sabre-laser. Elle l’activa, et la lame se mit à rougeoyer près du cou de la Jedi. Elle sentit la confiance de la Jedi, et Talon sourit alors, malicieusement.

« Mon ancien Maître me tuerait si je faisais ça… Mais je suis libre, désormais… Et toi, tu es une nymphomane que je vais devoir encore baiser ! »

Le sabre-laser se désactiva alors, et Talon usa de la Force avec son autre main, projetant Ojo-Yu au sol.

« Tes mains ne toucheront pas mon sabre, petite pute ! Mets-toi à quatre pattes ! »

Elle attendit que la Jedi s’exécute, puis se rapprocha d’elle. Celle-ci put sentir la verge turgescente de sa Maîtresse se frotter contre son bassin, glissant sur le renflement de ses fesses. Leur situation actuelle ne se prêtait pas à une telle débauche de sexe, mais Talon s’en moquait. Elle était une Sith, la passion était son maître mot ! Et, si elle avait envie de baiser cette Jedi comme jamais, alors elle le fera !

Talon lui fourra donc le manche de son sabre dans le cul. Elle appuya fort, car le manche était épais et métallique. Ojo-Yu se crispa sur place, jusqu’à ce que le manche s’enfonce sur plusieurs centimètres. Talon le fit ensuite vibrer, puis se redressa. L’un de ses lekkus s’enroula dans la foulée autour du cou de la Jedi, et elle enfonça ensuite en grognant sa verge assoiffée dans sa chatte.

Ses mains palpèrent ensuite les seins de la Jedi, et ses doigts s’électrifièrent, stimulant ainsi les seins de la Jedi, les éclairs luisant sur sa poitrine, intensifiant le plaisir ressenti. Ojo-Yu était ainsi à moitié relevée, le visage de Talon dans le creux de son cou. Elle lécha puis mordilla son lobe d’oreille, et resserra son lekku sur son cou.

« Tu aimes ça, hein ? Quand on te baise fort ? Il fallait une Sith pour soulager… Hummm… Tes pulsions de salope nymphomane… Qui est la belle pute de sa Maîtresse, hum ? Dis-le, ma chérie, ma petite chienne assoiffée… Dis que tu es ma salope, et que tu aimes que je te baise comme si tu étais la dernière des putes… »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Colonies Spatiales »