Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Maman, fais-moi un câlin ! [Mitsuki Bakugo]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mitsuki-chan ne le savait pas, mais elle appartenait déjà à Mélinda. Cela ne faisait à vrai dire pas l’ombre d’un doute. Quand on goûtait au gâteau magnifique que Mélinda vous offrait, vous ne refusiez pas la suite. Petit à petit, elle se prenait au jeu, s’appelant « Maman », et annonçant à Mélinda qu’elle allait passer une très bonne nuit en sa compagnie. La séance se terminait doucement, et l’étape logique était désormais de la guider au manoir. Mais, avant cela, Mitsuki-chan avait une dernière demande, elle souhaitait sucer sa « Méli-chan » d’amour. L’intéressée s’en mordilla tendrement les lèvres, sentant averc délectation les mains de Mitsuki-chan s’enrouler autour de son corps. Le regard assoiffé de Mitsuki se portait vers les autres amants, cherchant des verges à sucer encore. Quelle affamée ! Mélinda sourit donc, et embrassa Mitsuki sur les lèvres.

« Mélinda est une gentille fille, Maman Mitsuki peut sucer autant de fois qu’elle veut la verge de sa fille ♥ ! »

La vampire était motivée. Avoir une Maman, ça ne pouvait que vous motiver ! Néanmoins, avant de laisser Mitsuki agir, Mélinda se releva, et, en lui souriant, grimpa sur une table. Ses petites jambes remuaient en l’air, et elle fit signe de la main à Mitsuki de venir.

« Viens à quatre pattes, ma Maman… Après tout, c’est ma verge que tu vises… »

Et, à quatre pattes, Mitsuki adoptait une démarche sensuelle assez irrésistible Les hommes qui l’observaient sentaient déjà leurs érections revenir . Dans sa tenue, Mélinda était irrésistible, sa verge pointant joyeusement. Ember, la professeur, se rapprocha à son tour, venant caresser Mélinda dans le dos. Elle malaxa ses épaules, puis Mélinda tourna la tête vers elle, et l’embrassa. Elle sentit ensuite la bouche de Mitsuki sur son membre, et releva ses jambes, venant les enrouler autour de sa tête. Mitsuki était à quatre pattes, son bassin pointé vers l’arrière, et elle put sentir les mains de Tristan palper ses fesses. Tristan soupira doucement, sa verge en érection heurtant ensuite les fesses de Mitsuki-chan.

« Est-ce que Maman Mitsuki veut bien que je la pénètre ? » s’enquit Tristan, d’une voix chargée d’excitation.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Mitsuki Bakugo »

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Prise au piège, peut-être, mais Mitsuki était surtout très excitée ce soir et elle n'avait qu'une chose en tête... Et cette chose, c'était la queue de Mélinda ! Difficile de savoir ce qui l'intéressait le plus chez elle ? De sucer une femme, qui plus est, jeune en apparence ? Sa maîtresse ? Sa maîtresse qui lui ouvre une porte sur monts et merveilles ? Oui, pas facile de dire précisément ce qui était le plus intéressant, mais Mélinda n'allait pas lui refuser cela et allait se placer pour que sa maman puisse venir prendre sa queue en bouche. Le seul truc, c'est qu'elles n'étaient pas seules. La belle blonde aux généreuses formes approchait à quatre pattes, sans perdre une miette de cette queue, elle la dégusta doucement, mais avec passion, qu'importe que les regards se pose sur elle ou sur elles. Ils pouvaient même venir jouer, tant qu'on la laissait la sucer, c'est tout ce qui comptait. L'autre professeur profitait de Mélinda, du haut de son corps du moins pendant qu'elle, elle avalait sa verge en gémissant de plaisir. Elle le voyait du coin de l'œil, certains se masturbaient déjà en les regardant, mais ce fut Tristan qui fut le plus courageux ou envieux pour venir le lui demander.

Elle ne répondit pas, toujours une queue en bouche, mais elle agita son cul bien ferme, en guise de réponse qui voulait dire oui. Pour le moment, elle suçait Mélinda, sa queue disparaissant en bouche, coulant parfois le long de sa gorge, mais jamais bien longtemps. Dans cette position, sa lourde poitrine tombait un peu, rien de bien difforme, elle n'avait plus vingt ans, mais vu son âge, elle était très bien conservée après tout. Ce n'est pas Mélinda qui allait s'en plaindre, bien au contraire. Ce n'était là que leur premier soir, il y en avait tant qui risquait de varier leurs plaisirs. Son regard tentait de voir celui de sa jeune maîtresse parfois, mais elle comprenait qu'elle puisse être occupée avec cette Ember. Après tout, tant que Mitsuki avait cette délicieuse queue en bouche, elle n'avait pas trop à s'en plaindre, surtout que le jeune trap commençait à reprendre du service dans son dos. Oui, Mitsuki pouvait être Très gourmande ! Elle n'a pas fini d'épuiser les jeunes âmes au service de la vampire.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Maman Mitsuki était heureuse, et cela ne faisait aucun doute. C’était un véritable régal pour Mélinda, qui aimait bien qu’on lui montre de l’affection, de l’amour, de la passion… Bref, tout ce que Mitsuki-chan faisait en ce moment ! Elle pompait le dard de sa Maîtresse avec passion, et, même si elle ne pouvait pas encore profiter pleinement de son visage, ce n’était que partie remise. Ember-sama avait en effet profité de ce moment pour goûter à sa Maîtresse. Elle avait beau être une professeure ici, Ember était à la base une esclave de Mélinda. Peu importe son statut social, elle ne pourrait jamais occulter ce fait, cette relation si particulière, tellement intime… Une relation qui supplantait toutes les autres, qui s’imposait sur tout le reste. Ember profitait donc de chaque moment de générosité de sa Maîtresse, et, tout en l’embrassant, elle s’amusait à caresser le ventre de sa Maîtresse, ses doigts glissant près de son nombril. Elle la faisait crisser, en grattant cette combinaison. Ember savait comment exciter sa Maîtresse, et la verge de la vampire se roidit encore.

« Hmmm… »

Ne pouvant s’exprimer, Mitsuki-chan répondit à Tristan en remuant ses fesses. Le jeune homme frémit lentement. Sa verge heurta les fesses de Maman Mitsuki, et il soupira lentement.

« Maman Mitsuki est une telle perverse… Une Maman en manque d’amour ! »

Sa verge s’enfonça en elle. Il la sodomisa, et soupira lentement, pinçant chacune des fesses de Mitsuki-chan avec ses mains. Tristan trembla nerveusement, et Ember, après un long baiser, s’écarta finalement. Mélinda lui sourit doucement, et laissa Ember filer vers plusieurs élèves.

« Une bonne professeure ne doit privilégier aucun de ses élèves, Ember-chan…
Oui, Maîtresse… »

Ember alla s’empaler sur une verge, et deux autres verges s’approchèrent de ses lèvres, à droite et à gauche, lui offrant l’occasion de les pomper. Mélinda serra sa main sur les cheveux de Maman Mitsuki, et croisa son regard. Les douces joues pâles de Mélinda prenaient une teinte rouge

« Maman Mitsuki aime voir le plaisir qu’elle donne à sa fille, hein ? Tu me suces si bien… Pompe encore, et tu pourras… Hmmm… Boire ma crème, haaa… ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mitsuki était comblée, entre les cuisses de Mélinda, elle suçait cette jeune femme – en apparence – creusant ses joues pour gober tout ce qu'elle avait à lui offrir. Elle voulait obtenir son foutre délicieux et l'avaler, mais elle était assez généreuse pour que Tristan s'occupe de sa croupe ! Son cul était bien assez large pour ça, qu'il le choie, qu'il le fesse, du moment qu'il comblait ce trou qui ne demandait qu'un bon bouchon. La belle milf était ainsi bien entourée, même si elle pourrait faire mieux, ce n'était là que son arrivée dans le culte de Mélinda, sa maîtresse y allait encore mollo pour savoir ses limites, mais la belle blonde était très gourmande. Ember s'occupait un peu de Mélinda, mais à sa demande, elle n'oubliait pas les autres élèves qui avaient aussi envie de jouer. Bloquée entre elles, Mitsuki se plaisait, elle en voulait encore, mais elle allait devoir prendre l'habitude d'un tel rythme, car elle n'allait pas devenir aussi endurante qu'une star du X en un coup de baguette magique. Pour le moment, Mélinda la flattait, elle faisait de son mieux pour lui plaire. Jusqu'à ce que ce torrent blanc inonde sa bouche, Mitsuki ne quittait pas ses lèvres de sa queue. Elle avait un orgasme en même temps qu'elle, bavant quelque peu en avalant sa semence si crémeuse, son cul se faisant aussi inondé de plaisir.

Elle libérait enfin la verge de la vampire, la bouche encore quelque peu crémeuse, salive et foutre s'était bien mélangé, mais sur le visage de la milf, elle irradiait de bonheur. Elle se redressa doucement, joueuse, elle serrait les fesses pour coincer la queue de Tristan, qu'il ne s'écarte pas trop vite, Maman avait encore besoin de lui dans son dos.

« Mmh, tu es si charmante quand tu jouis, ma chérie... Maman va te gâter d'amour, mon ange... Et toi... tu as bien travaillé aussi, Maman va te nettoyer la bite après, laisse-moi juste profiter encore de ma petite chérie. »

Que ce soit clair ou qu'elle le sente, Mitsuki savait qu'elle avait intérêt à rendre heureuse Mélinda si elle voulait recevoir autant de sa part. Elle ne faisait pas ça spécialement par intérêt, mais après avoir goûté cet échantillon gratuit, elle en voulait plus, forcément.

« Mais d'abord, Maman veut un bisou de sa poupée chérie~ »

Un baiser très baveux de préférence, il fallait la récompenser, elle avait bien travaillé après tout.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda frissonnait en observant cette puissante femme qui suçait son membre avec appétit. Elle lisait une franche détermination dans ses yeux, un désir sincère et intense. Tout le corps de Mitsuki frémissait sur place, et elle pouvait compter sur Tristan, qui se lovait contre elle, et qui la sodomisait en soupirant. Ici, tout n’était qu’une orgie, un appel incessant et sans fin au sexe, à une aventure débridée. Mélinda sentait sa verge disparaître dans la bouche de Mitsuki-chan, et serra ses mains sur ses cheveux. Elle fermait les yeux, se mordillant les lèvres, se tortillant sur place.

« Mi-Mitsuki-chan… »

Après plusieurs minutes de ce traitement, à sentir ses belles lèvres se serrer sur sa queue, la suçant en aspirant l’air, comprimant son membre dans cette onctueuse cavité buccale, Mélinda se mit à jouir. Elle ferma les yeux en s’abandonnant au plaisir suprême. Son jet blanc fusa dans la bouche de Mitsuki, et elle serra les deux mains de la professeure en se crispant sur la chaise. Ember s’était écartée pour s’occuper des autres élèves, laissant ainsi à Mélinda l’occasion de jouir avec envie dans la bouche de Mitsuki. Elle alla remplir ses lèvres, et relâcha ensuite lentement la pression. Elle sourit à Mitsuki, qui s’écarta de sa verge, et releva la tête vers elle, avalant avec appétit son sperme, tandis que Tristan, un peu surpris, glissa sur le sol. Mitsuki put ainsi s’asseoir sur lui, tout en invitant Mélinda à venir.

Rougissant doucement, Mélinda tomba sur le sol, renversant la chaise au passage. Elle finit à genoux, et se déplaça lentement vers Mitsuki, venant frotter doucement sa tête contre les seins voluptueux de Mitsuki-chan.

« Est-ce que Maman Mitsuki est fière de sa Mélinda ? »

Elle l’interrogeait avec sa petite voix douce, changeant ainsi instantanément de figure. La Maîtresse redevenait cette douce petite-fille à qui on aurait donné le bon Dieu sans confession. Elle se frottait contre ses seins, puis releva la tête, et l’(embrassa ensuite, enroulant ses bras autour de sa nuque, sa langue s’enfonçant dans la bouche de Mitsuki-chan.

« Mélinda est une gentille fille ? Est-ce que Maman Mitsuki aime sa Mélinda-chérie ? »

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Y a pas à dire, après avoir, tout essayer – du moins en partie – c'était maintenant en compagnie de corps jeunes et frais que Mitsuki sentait le plaisir lui revenir. Des hommes et femmes de son âge, sans être déplaisant, c'était classique. Loin d'être sans saveur, c'était sans surprise, mais des jeunes gens si inexpérimenté – ou très expérimenté – où elle pouvait faire partie de leurs premières expériences, elle qui avait de la bouteille, pouvait les guider sur la bonne voie. Mélinda était loin de ça, et Tristan non plus, il semblait avoir déjà de bonnes bases, mais ça ne l'empêchait pas de profiter de tout cela. Elle avalait la queue de Mélinda avait un certain appétit, mais qu'ils se rassurent... Elle en fera autant avec quiconque viendra la voir, chaque jeune, garçon ou fille, profitera de Mitsuki autant qu'ils le voudront, elle réalisera toutes leurs envies, douces ou moins sage. Là, c'était surtout Mélinda qui en profitait, mais elle lui ouvrait la porte vers tout cela donc, elle devait rester dans ses priorités.

Une fois finis avec elle, assise sur Tristan, sa queue toujours en elle, la petite vampire voulait un câlin et Mitsuki faisait preuve de beaucoup de tendresse, caressant sa belle crinière en la maintenant contre sa poitrine en lui parlant tendrement.

« Oh oui, je suis si fière de toi, ma Mélinda-chan... Maman te câlinera autant de fois que tu le voudras. »

De façon « innocente » bien qu'elles soient nues comme ça, ou bien d'une façon plus adulte, mais toute talentueuse qu'elle était, elle devait reprendre un second souffle avant de recommencer tandis qu'elle remuait son bassin sur son petit trap. Elle embrassait sa Mélinda en la serrant contre elle, sa belle poitrine écrasait la sienne, tout était de l'amour pur et tendre pour cette petite, pas si petite justement.

« Raconte tout à Maman... Dis-lui ce que tu voudrais, hum, que je fasse pour toi, ma chérie ? »

Le ton comme le regard, c'était la « maman » qui parlait, pas la femme. Hélas, outre le fait de ne pas avoir d'enfant, c'était que Mélinda soit déjà si grande qui soit dommage. Une poupette de quelques années, elle aurait été adorable à avoir dans ses bras !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pour Mitsuki, et même si elle ne le réalisait pas, tout cela n’était qu’un prélude. Elle n’avait encore rien vu de tout ce que sa Maîtresse avait à lui offrir : la garderie remplie de bébés et d’enfants en bas âge, et tous les jeunes esclaves qui étaient encore vierges et inexpérimentés… À ce stade, il ne faisait plus aucun doute pour Mélinda que Mitsuki viendrait travailler au lycée, et qu’elle lui offrirait la possibilité de pouvoir enfanter. Pour elle, rien n’était plus beau au monde que de donner la vie, de la sentir évoluer et germer dans son ventre… Et, pour avoir ce bonheur, Mélinda avait multiplié les recherches, les procédures, jusqu’à se rapprocher de la déesse Lust. Il ne faisait dès lors aucun doute qu’elle arriverait à soigner Mitsuki.

Celle-ci la prit doucement dans ses bras, faisant doucement gémir Tristan. Il se relâcha à son tour, jouissant avec appétit dans les fesses de Mitsuki, puis la laissa seule avec Mélinda. Mitsuki devint alors plus douce, jouant à fond le jeu de la mère heureuse de pouvoir réconforter son enfant. Heureuse, Mélinda se frotta contre elle, entendant Mitsuki lui dire qu’elle la câlinerait autant de fois que possible.

« Oh, ma Maman d’amour… »

Mélinda tremblait lentement, et continua à frotter sa tête contre les seins de Mitsuki, et en téta un. Elle était trop âgée pour ressembler à un bébé, mais, avec son visage poupon, elle parvenait à la perfection à donner le change. Le lait ne sortait pas encore du sein de Mitsuki, même si elle pouvait sentir la dureté de son téton.

Sa « Maman » lui demanda ensuite ce qu’elle voulait. Clignant des yeux, Mélinda se concentrait.

« Mélinda veut montrer à sa Maman que la magie existe… »

Elle se concentra alors, et les pupilles de Mélinda prirent une teinte rosâtre. Mitsuki lit alors sentir ses seins grossir, ses tétons durcir. Là vampire posa sa main sur le mubis de Mitsuki, et se concentra. Une aura rose s’échappa de ses doigts, et un inmon se forma ensuite sur la peau de Mitsuki.

« Hihi, Maman est pleine de désir et d’amour… »

Mélinda se concentra encore, et, quand elle retira ses doigts, un joli inmon s’était formé, ressemblant à un cœur rose qui palpitait doucement. Mitsuki sentit ses seins se remplir de lait, et une tension entre ses cuisses, dans sa chatte… Mélinda sourit, et retourna téter Mitsuki. Le lait afflua entre ses lèvres, et Mitsuki sentit la tension entre ses cuisses s’accentuer.

Cette tension atteignit son point de rupture, et la verge de Mitsuki se mit à jaillir brusquement. Un joli appareil génital complet, que là vampire commença à masturber, tout en léchant encore son téton.

« Hmmm… Maman a une belle verge pour sa fille adorée… Et un lait juteux ! »

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mitsuki ignorait ce que sa rencontre avec Mélinda allait vraiment changer, mais pour le moment, elle profitait juste de ce moment, serrant contre elle cette demoiselle qui disait pouvoir changer son monde. Câliner Mélinda en jouant les mamans, c'était un programme plutôt intéressant pour elle, pour le moment. Elle pensait juste continuer de jouer avec cette poupée membrée, mais cette dernière avait une idée plus précise que ça en tête, voulant lui montrer que la magie existait. Elle ne comprenait pas tout le sens de cette phrase, mais la demoiselle concentrait son pouvoir en la caressant entre les cuisses. Sa poitrine commençait à lui faire un peu mal, et une douce chaleur augmentait entre ses jambes avant que les lèvres de la vampire lui offre une sensation incroyable sur ses seins, avant que le plaisir augmente encore plus entre ses cuisses, finissant par lui arracher un gémissement plus fort et plus grand, sans vraiment remarquer ce petit tatouage magique au-dessus de son intimité.

« Haaaaaaaaaaan~ »

Mitsuki comprenait un peu mieux le sens du mot magique en voyant la demoiselle la téter, littéralement, sans compter la belle verge qui lui avait poussé entre les jambes. Elle avait un peu du mal à le croire, mais elle était prise au piège, coincé entre les fins doigts de la petite vampire, elle était à sa merci.

« Han... Oui, ma chérie... Mon lait... est juste pour toi... Continue... Continue de masturber ta maman, mon trésor. »

Tremblotante, elle se penchait sur elle, embrassant ses lèvres, légèrement lactée, elle n'était pas encore habituée à tout cela alors elle préférait la laisser faire, avec ses petites mains si douées et sa bouche experte. Mitsuki devait aussi apprendre, sans commencer trop gros. Elle préférait apprendre, en ressentant d'abord. Après, elle verra bien pour passer à l'action. 

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda s’amusait avec sa « Maman », la dominant doucement, avec amour et perversité. La belle MILF était en train de s’effondrer devant elle, et Mélinda était après tout en train de mettre les bouchées doubles ; ainsi, non contente de gonfler ses seins d’un bon lait maternel (et aphrodisiaque), elle venait de la doter d’une verge. Elle pouvait sentir Mitsuki frissonner doucement, mais la MILF restait encore assez passive, sans doute trop surprise pour pouvoir réagir. Qu’à cela ne tienne, Mélinda n’était pas du genre à rester inactive, elle ! Elle répondit donc à son baiser, et suivit les quelques instructions de sa Maman. Mélinda hocha la tête, et retourna téter, en s’attaquant cette fois à son autre sein.

« Oui, ma Maman… »

Elle sentait bien que Mitsuki aimait ça. La prof’ ne le réalisait pas encore, mais elle lui appartenait déjà. Si Mélinda ciblait préférentiellement les adolescents, elle aimait aussi cette idée de soumettre à elle des adultes dans la force de l’âge, des femmes mûres et belles comme Mitsuke. Elle retourna donc s’attaquer à ses seins, tétant l’autre avec appétit. Ses délicieuses lèvres se refermèrent sur son téton, et elle le mordilla, faisant venir le lait, tout en s’asseyant en califourchon sur Mitsuki. Elle se frotta contre elle, et la verge de Mitsuki glissa contre ses fesses. Mélinda remua son postérieur dessus, s’efforçant de loger la verge de Mitsuki contre sa croupe. Elle frémissait lentement, ses mains alors posées sur les épaules de Mitsuki. Mélinda s’amusait avec elle, et soupirait encore. Sa main se déplaça finalement pour venir empoigner la verge de Mitsuki quand elle se déplaça. Elle releva son bassin pour faire passer le membre assoiffé de Mitsuki devant elle, en profitant au passage pour embrasser langoureusement Mitsuki, puis se rabaissa ensuite. C’est à ce moment que sa main se saisit de sa verge, et qu’elle se mit à la masturber, mais sans chercher à faire jouir Mitsuki. Mélinda cherchait surtout à la frustrer.

Prenant son temps, elle avalait ce délicieux lait, la tétée durant bien plusieurs minutes. Tout était fait pour pousser Maman Mitsuki dans ses retranchements. Mélinda voulait que ce soit elle qui la pénètre, qui en prenne l’initiative… Oh, ça allait être si bon !

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mitsuki faisait face à une nouvelle chose, jamais elle n'aurait imaginé avoir une telle chose entre les cuisses. Déjà que c'était surprenant de le voir sur Mélinda, alors sur elle ! Mais elle s'y faisait doucement, sa jeune maîtresse savait la mener par le bout du nez, tout en venant sucer ses seins plein de lait. Là aussi, elle n'y aurait pas cru ! Il faut dire que ce genre de chose, certes naturel, arrivait seulement aux femmes enceintes et non seulement elle ne l'était pas, mais elle ne pouvait pas le devenir non plus. Et à cet instant, bien que toujours pas enceinte, elle pouvait au moins allaiter Mélinda, le lait ne devait pas être si naturel que ça, mais tant que ce n'était pas dangereux, était-ce un souci ? Loin de là. La petite suceuse de sang devenait une suceuse de mamelle et autant dire qu'elle semblait aimer les grosses pies de Mitsuki. Si de base, elle avait une généreuse poitrine, pour une Japonaise, là, c'était encore plus gros et meilleur !

« Mmmmh, oh, Mélinda. »

La belle la tétait avec gloutonnerie et envie, laissant sa verge se cogner contre elle, sans lui apporter la satisfaction qu'elle attendait. Pourtant Mitsuki était une novice en ce qui concerne d'avoir une verge. Elle a bien essayé quelques fois les strap-on, c'était amusant, mais ça ne devait rien à voir avec avoir une véritable queue entre les jambes. Mélinda en profitait, libérant sa poitrine de son lait, tout en la torturant, laissant son petit cul caresser son gland si chaud et sa queue si dure, sans lui apporter ce qu'elle voulait tant ! Mitsuki s'en mordait les lèvres en gémissant avant de poser les mains sur les hanches de la demoiselle.

« Je suis désolé ma chérie, mais... Maman en a si envie ! »

Cherchant la bonne position, quand elle sentait son gland sur l'entrée arrière de la petite suceuse, elle la poussait dessus, gémissant lentement avec elle en savourant cette première fois. Elle n'était pas prête de jouir même si cette première fois sera loin d'être un exemple d'endurance. Observant la poupée en gémissant, elle remuait ses hanches comme elle pouvait pour mieux la baiser.

« Mhhhhh haaaaan.... Ha c'est si bon... Ton cul est si... aaaaah, agréable~ »

Et ce n'était que le début pour elle, mais il fallait bien commencer quelque part. Quand le sexe hard, là, Mitsuki saura ce qu'était vraiment le plaisir d'être membrée ! Après qui sait... si elle se trouve un beau ou une belle fille membrée, elle préférait peut-être se laisser baiser ? Mais il faut essayer les deux pour juger.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mitsuki devait sans aucun doute commencer à le réaliser ; elle allait sombrer et ne plus jamais revenir en arrière. Quand on goûtait à ce fruit défendu qu’était celui de Mélinda, on ne pouvait plus faire marche arrière, ou s’en passer. Mélinda jouait donc avec elle, frottant délibérément la verge durcie de Mitsuki avec ses fesses, mais sans aller jusqu’à la pénétrer. Il fallait bien la provoquer un peu pour qu’elle adhère à ce qu’on lui propose ! Pour Mitsuki, il n’y avait plus aucune échappatoire, plus aucune fuite possible. Elle allait goûter au plaisir ultime, et ce plaisir était palpable.

Tandis qu’elle jouait avec elle, Mélinda avait rempli sa gorge de lait. Elle sentait la professeure se tortiller nerveusement, réclamant sa pitance. Elle demandait sa part, ce qui était bien naturel, mais Mélinda la laissait faire. Elle voulait voir Mitsuki prendre les devants, et agir d’elle-même pour la pénétrer. Mitsuki finit donc par soulever Mélinda, qui sourit quand elle lui indiqua être « désolée », mais qu’elle avait « envie » ! Mélinda sourit alors, se mordillant les lèvres, et sentit la pointe de la verge heurter son fondement. Mélinda gémit doucement, puis se mordilla les lèvres. Elle posa ses deux mains sur les épaules de Mitsuki, griffant nerveusement sa peau, tout en sentant sa verge s’enfoncer lourdement en elle.

« Nyyyuuu… Mamana en a une si grosse… ! »

Mélinda jouait la fausse prude, parlant avec sa douce voix de fossette. Elle sentait la verge solide et assoiffée de Mitsuki en elle, et Mélinda usait déjà un peu de magie rose, retenant l’orgasme imminent de Mitsuki. La professeure était prête à jouir en elle, mais Mélinda voulait que les deux en profitent un peu ! Elle sentit donc sa verge s’enfoncer dans son cul, et soupira encore, fourrant sa tête contre ses seins.

« Oh, Maman Mitsuki… Maman Mitsuki est en moi, haaaa… »

La vampire se pinça les lèvres, et continua à remuer, sentant l’une des mains de Mitsuki s’appuyer sur l’une de ses fesses. Elle s’était mise en appui sur ses genoux, et remuait aussi, accompagnant les coups de reins de Mitsuki. Mélinda l’embrassa ensuite avec appétit. Sa bouche se plaqua à la sienne, et elle fit durer le baiser.

« Vas-y, Maman… Étreins-moi fort, montre à ta fille adorée… À quel point tu m’aimes ! »

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mélinda avait bien préparé son coup et Mitsuki était obligée de tomber dedans. Maintenant, qu'elle bandait comme un taureau, ses pensées n'étaient envahis pas des choses évidentes et si la belle Milf avait tenu bon un certain moment, force est de constater que ses envies prenaient le dessus tôt ou tard. Avec cette poupée qui s'occupait d'elle, qui la poussait à fauter, elle avait envie de plus en plus de franchir le cap, mais même quand elle cédait à la tentation, elle s'en excusait. Mais le fondement de la petite vampire était si agréable, si tendre et chaud ! Puis pour une première fois, Mitsuki n'avait pas un anus trop étroit au moins, elle commençait dans de bonnes bases. Mais voilà, elle avait beau avoir un certain âge, elle était novice dans ce rôle et risquait de ne pas tenir longtemps, pas sans l'aide de Mélinda en tout cas, mais ça, elle n'en savait rien. Elle ne voyait qu'une demoiselle qui jouait à la fausse innocence, non pas que cela lui déplaisait, mais un tel torrent de nouveauté inondait son esprit, elle ne pouvait penser à tout d'un coup.

« Mmmmh aaaah~ et toi... Saute-moi dessus ma chérie, haaaa ! Aide Maman... à te remplir d'amour. »

Elle ignorait que c'était Mélinda qui la coinçait justement, mais elle sentait cet orgasme qui voulait sortir sans le pouvoir. N'ayant jamais vécu cela, elle se disait que c'était pareil chez les hommes, qu'un certain « quelque chose » devait pouvoir enclencher l’éjection et ainsi, remplir Mélinda de son foutre ? Elle l'enlaçait avec autant d'amour que d'envie d'en faire sa prisonnière. Elle l'embrassait goulûment, son corps se frottant au sien, et même si elle lui demandait d'aller plus vite, elle-même l'attrapait par les fesses pour l'aider à s’empaler, pour mieux la prendre. Elle avait hâte que ce poids se retire et qu'elle se vide en elle. Cette petite vampire, qui allait changer sa vie, méritait d'avoir son premier orgasme en tant que futa. Elle méritait bien plus, mais déjà, ce serait un bon début. Plus elle rebondissait sur elle, plus elle sentait le point de rupture approcher.

« Han, j'arrive ma chérie ! Je vais pas t-tarder, à.... AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »

Ce cri venait du fond du cœur ! Même une vessie bien pleine, sur le point de rompre ne pouvait provoquer un tel soulagement en se vidant en elle. Mitsuki sentait sa queue tressauter dans son cul, elle se sentait soulagée, au fur et à mesure et, on pouvait comprendre sur son visage combien elle était heureuse à ce moment-là.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Le premier orgasme de Maman Mitsuki en elle symboliserait son lien définitif avec la petite vampire. Mélinda avait appliqué sa technique fétiche, celle qui marchait le mieux, séduire par l’amour, obtenir la servitude par le désir et par l’envie. Elle n’aimait pas utiliser la peur ou d’autres moyens coercitifs. Mitsuki lui appartenait, maintenant, et cela ne pouvait que l’exciter. Mélinda avait beaucoup d’adolescents comme esclaves, mais séduire des adultes était toujours plus excitant… Surtout quand il s’agissait de femmes belles et fortes comme Mitsuki. Mélinda ignorait encore ce qui l’empêchait d’enfanter, mais, si elle avait réussi elle-même à avoir des enfants, elle se faisait fort d’y arriver avec une humaine ! Elle sentait donc la verge de Mitsuki enfler dans son cul, remuant dans son fondement, tandis que Mélinda restait lovée contre elle. Jambes enroulées autour de sa taille, la vampire embrassa encore Mitsuki, et sentit ses mains palper ses fesses, remuant dessus. En sueur, la professeur se laissait aller, soupirant contre elle, jouant le jeu voulu par Mélinda.

« Ma-Maman, votre verge… Elle est si grosse, hmmm… »

Plus tard, Mitsuki apprendrait les jeux sexuels de Mélinda, combien elle aimait jouer la fausse prude…  Un comportement qu’elle tenait sans doute de Sya, qui aimait jouer l’ange chaste avec les femmes fortes. Mitsuki avait le potentiel d’être l’une de ces femmes, ou en tout cas d’en jouer le rôle. Mélinda comptait la former dans ce sens, en faire une « Maman » que les autres résidents de son manoir traiteraient comme telle. Car, à ce stade, il ne faisait désormais aucun doute pour Mélinda que Mitsuki viendrait vivre au manoir, et qu’elle ferait partie de sa grande famille. C’est sur cette idée qu’elle sentit Maman Mitsuki se vider en elle. Sa queue se contracta, Mitsuki serra ses muscles, pinça ses fesses, et s’abandonna au plaisir suprême. Un délicieux orgasme qui vint remplir les fesses de Mélinda. Gémissant longuement, Mélinda la sentit jouir, et remua sur place. Elle entendit le délicieux cri de Mitsuki, et elle la regarda jouir, avant de soupirer en sentant le foutre de Mitsuki inonder ses fesses.

Mélinda lui sourit ensuite, et soupira contre Mitsuki, attendant que celle-ci revienne à elle. Mélinda l’embrassa alors doucement, en se lovant contre elle. Mitsuki se retrouva assise sur une chaise, et sa verge s’était rétractée sous l’effet de l’orgasme.

« Je t’invite à venir vivre chez moi, Mitsuki-chan… Je prendrais soin de toi, ma belle… Et je ferai tout ce que je peux pour que tu puisses devenir une vraie Maman. »

Elle lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau.

« Pour ça, il n’y a qu’une chose que tu dois faire, ma chérie… Je veux que tu me dises que tu m’aimes, que tu aimes ta Maîtresse Mélinda, et que tu es prête à vivre avec moi. »

DC de l'Observateur !

Mitsuki Bakugo
Mitsuki Bakugo
Mitsuki vivait de nouvelles choses, de nouvelles sensations. Si depuis quelque temps, elle fantasmait sur l'idée de coucher avec de jeunes personnes, garçons ou filles, là, non seulement elle allait pouvoir s'en donner à cœur joie, mais elle allait aussi réapprendra à savourer le plaisir avec des personnes de son âge. Il faut dire que cela avait fini par la lasser, donc dans un premier temps elle avait visé les jeunes adultes, mais là aussi, ce n'était pas encore assez pour la satisfaire. Alors que les enfants/adultes, celles et ceux encore entre deux âges, ça la branchait déjà un peu plus. Mélinda profitait de son aspect jeune, sans ça, elle aurait été hors catégorie pour Mitsuki, les personnes de son âge avaient tendance à la déprimer à force, que ce soit leur corps si ces personnes ne prenaient pas soin d'eux, comme de mentalité. Soit c'était des types qui trompaient leur femme – autant dire de sacré connards – soient ils étaient un peu paumé, comme elle. Au moins, son égarement était dû à des espoirs brisés et la vie qui ne le lui rendait pas bien ce coup de bâton, mais Mélinda était celle qui allait faire changer la chose.

L'orgasme fut puissant, mais c'était le tout premier de la sublime femme, en tant que futa. Loin d'être performante, il fut au contraire très intense pour elle. Se sentir se vider ainsi en elle, ça la rendait toute chose, presque euphorique une fois qu'elle avait remis les pieds sur terre. Un peu dans le flou, elle comprenait mal ce qu'elle voulait dire par faire d'elle une vraie maman ? Sûrement s'occuper d'enfants, comme elle le faisait déjà, mais elle voyait mal à tête reposée comment elle pourrait en être vraiment capable ? Mais face à sa demande, alors qu'elle venait de goûter à un plaisir sans nom, elle aurait pu lui demander de lui baiser les pieds, elle l'aurait fait, bien que ce ne soit pas son truc.

« Je vous aime, Maîtresse, et je souhaite vivre à vos côtés. »

Mitsuki était subjuguée, elle qui était méfiante au début, là, elle était plus que soumise. Il lui tardait de passer ses nuits auprès de jeunes gens et de savourer tout ce qu'ils avaient à offrir. De beaux jeunes hommes, de belles demoiselles et de belles demoiselles bien membrées... Sa verge commençait à se redresser suite à cette idée, mais pour le moment, elle ne cassait pas l'ambiance, elle contemplait Mélinda, prête à lui obéir, pour peu que cela lui permette de jouir de nouveau, de bien des façons aussi. Sa nouvelle vie promettait bien des surprises et surtout, rien que du bonheur.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
F I N

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »