Le premier orgasme de Maman Mitsuki en elle symboliserait son lien définitif avec la petite vampire. Mélinda avait appliqué sa technique fétiche, celle qui marchait le mieux, séduire par l’amour, obtenir la servitude par le désir et par l’envie. Elle n’aimait pas utiliser la peur ou d’autres moyens coercitifs. Mitsuki lui appartenait, maintenant, et cela ne pouvait que l’exciter. Mélinda avait beaucoup d’adolescents comme esclaves, mais séduire des adultes était toujours plus excitant… Surtout quand il s’agissait de femmes belles et fortes comme Mitsuki. Mélinda ignorait encore ce qui l’empêchait d’enfanter, mais, si elle avait réussi elle-même à avoir des enfants, elle se faisait fort d’y arriver avec une humaine ! Elle sentait donc la verge de Mitsuki enfler dans son cul, remuant dans son fondement, tandis que Mélinda restait lovée contre elle. Jambes enroulées autour de sa taille, la vampire embrassa encore Mitsuki, et sentit ses mains palper ses fesses, remuant dessus. En sueur, la professeur se laissait aller, soupirant contre elle, jouant le jeu voulu par Mélinda.
« Ma-Maman, votre verge… Elle est si grosse, hmmm… »
Plus tard, Mitsuki apprendrait les jeux sexuels de Mélinda, combien elle aimait jouer la fausse prude… Un comportement qu’elle tenait sans doute de Sya, qui aimait jouer l’ange chaste avec les femmes fortes. Mitsuki avait le potentiel d’être l’une de ces femmes, ou en tout cas d’en jouer le rôle. Mélinda comptait la former dans ce sens, en faire une « Maman » que les autres résidents de son manoir traiteraient comme telle. Car, à ce stade, il ne faisait désormais aucun doute pour Mélinda que Mitsuki viendrait vivre au manoir, et qu’elle ferait partie de sa grande famille. C’est sur cette idée qu’elle sentit Maman Mitsuki se vider en elle. Sa queue se contracta, Mitsuki serra ses muscles, pinça ses fesses, et s’abandonna au plaisir suprême. Un délicieux orgasme qui vint remplir les fesses de Mélinda. Gémissant longuement, Mélinda la sentit jouir, et remua sur place. Elle entendit le délicieux cri de Mitsuki, et elle la regarda jouir, avant de soupirer en sentant le foutre de Mitsuki inonder ses fesses.
Mélinda lui sourit ensuite, et soupira contre Mitsuki, attendant que celle-ci revienne à elle. Mélinda l’embrassa alors doucement, en se lovant contre elle. Mitsuki se retrouva assise sur une chaise, et sa verge s’était rétractée sous l’effet de l’orgasme.
« Je t’invite à venir vivre chez moi, Mitsuki-chan… Je prendrais soin de toi, ma belle… Et je ferai tout ce que je peux pour que tu puisses devenir une vraie Maman. »
Elle lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau.
« Pour ça, il n’y a qu’une chose que tu dois faire, ma chérie… Je veux que tu me dises que tu m’aimes, que tu aimes ta Maîtresse Mélinda, et que tu es prête à vivre avec moi. »