L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Ash n'avait pas une vie facile en ce moment, arrivé ce ce nouveau monde après avoir récité la formule pour revenir chez lui – en l'écourtant d'une syllabe ou deux peut-être – le voilà avec la double peine. Non seulement ce n'était pas la Terre dans le passé comme ce fut le cas avant. Pourquoi ? Car jamais on ne lui avait dit qu'au moyen-âge, il y avait des gens déguisé avec des oreilles de chat et la queue qui va avec ou des gars aussi grand et large que des armoires à glace ou encore des monstre tout droit sortie d'un film. À première vue, il aurait pu croire toujours être à l'ère du moyen-age, mais après avoir vu ça, non, pas possible. Il était comme dans un film ou les livres de fantasy qu'adoraient les jeunes, tout comme ce jeu à la mode, là... Dragon et donjon, un truc dans le genre ? Mais en seconde peine, il était devenu une femme... Et la vie de femme n'était pas facile ! Certes, il avait des nichons et ça pouvait être drôle dit comme ça, mais son service trois pièces s'était envolé ! Il ignorait comment redevenir un mâle, mais il fera ce qu'il faut pour ça. Même sans avoir de but fixe, il savait que sa vie était un enfer depuis la découverte du Nécronomicon donc cette saloperie devait être aussi dans le coin. Où ? Bonne question...

Bien vite, Ash tentait de se faire une place dans ce monde et depuis qu'il était une femme, il avait un peu plus de sympathie pour elles... du moins, il pouvait comprendre le regard des mecs pointé vers le cul ou la poitrine, ça devenait lassant ! Et encore, il était relativement bien habillé pour l'occasion, pas en micro tenue comme certaines filles qu'il avait pu voir. Et encore, elles étaient habillée comme ça par désir, pas obligation. Ce monde avait son côté incroyable quand même, il avait vu beaucoup de femmes très proches les unes des autres. Non pas que ça le dérangeait, mais si ça se voyait là où il avait grandis, les gens du coin auraient déjà brandit fourche et torche pour préparer un bûcher à sorcière. Idem pour deux hommes ensemble. Au moins lui, il n'était pas dérangé. Il avait grandi dans les années hippies alors même sans être Peace and love, bah deux femmes qui se roulent une pelle, il n'avait rien contre. Même s'il ne mangeait pas de ce pain-là, même deux hommes, du moment que c'est pas lui. C'était même un des avantages de ses changements, il se demandait comment il allait prendre son pied en tant que Miss Ashley ?

Par chance, il lui restait de bonnes notions pour fabriquer des cartouches ou de l'essence pour sa tronçonneuse, mais tout trouver par soi-même ne sera pas simple. Devant se faire de l'argent afin de pouvoir se nourrir et se loger, il y avait par chance des petites missions qui, même sans savoir vraiment savoir lire la langue du coin, on pouvait le guider, à savoir abattre une bande de loup, de monstre au nom bizarre ou trouver des objets perdu. Prudent, Ash prenait le moins de risque pour ne pas se perdre dans le coin mais avec le temps, il visa plus loin une fois le prochain village atteint. Fini de se tourner les pouces, il y avait bien un vieux barbu avec des grimoires, des quêtes pour un elu venue d'ailleurs pour qu'il puisse rentrer chez lui ? Se renseignant auprès des péquenots du coin sur ce genre de chose, on lui montrait un imposant manoir derrière une forêt, mais on la disait dangereuse... Mais s'il voulait voir quelqu'un doué en magie, c'était là-bas... Il n'avait pas trop le choix après tout ? Autant le voyage en forêt fut calme quoi qu'un peu angoissant mais face à ce manoir, c'était autre chose ! Il était grand, imposant et inquiétant !

En quittant le village, midi venait à peine de passer et là, il faisait aussi sombre que si minuit arrivait. Il frappait à la porte avec sa main de métal, rien. Il utilisait le heurtoir, toujours rien. Impossible de voir à travers les fenêtres. Il y avait peut-être une porte à l'arrière et décida de faire le tour. Passant par ce qu'il croyait être un jardin sinistre, il fut surpris qu'une main sorte de la terre pour agripper sa cheville. Puis une seconde et tout un tas de main semblaient sortir de terre !

« Pas encore ! »

Dégageant cette main avec un coup de pied, il cherchait à filer, mais les corps venaient à sortir de terre, pourris, manquant certain morceau de peau pour laisser apparaître un squelette aussi blanc que la culotte d'une pucelle, ils ne semblaient pas là pour le retenir le bouffer ! Il avait vu ce film de Romero, pas la peine d'en faire une suite, surtout pas avec lui. Son poing métallique lui écrasait les dents, suivi d'u n craquement avant que sa tête ne tombe en arrière, retenue que par un morceau de chair. Il offrit le même traitement aux autres même si certaines avaient besoin de plus d'un coup-de-poing en pleine bouche pour se détacher. Par chance pour le moment, c'était surtout sa tenue qui souffrait le plus, lui, ça allait encore, mais pas question de gaspiller ses cartouches ou sa tronçonneuse pour eux !

« Retourner dans vos tombes, bandes de cadavres débiles ! »

Y avait vraiment un mage vieux et barbu dans le coin ou c'était un piège pour qu'il rejoigne cette bande de cadavres ? Non car les tas de squelettes, il avait déjà donné et ils avaient pas vraiment aimé se frotter à Ash et ses copains, pas questions d'en faire autant ici aussi, il a déjà donné !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Azerlus était un mage noir redoutable, poursuivi par les autorités luméennes pour avoir mené des expériences occultes interdites sur des cadavres et des malades dans un dispensaire. Sous prétexte de vouloir les soigner, le mage noir se livrait en réalité à d’infâmes et sordides essais avec le sang humain et vampirique, cherchant à créer des goules au service de son maître, Kagan. Azerlus avait jadis été un grand mage blanc, de sorte que la nouvelle de sa déchéance avait heurté les autorités luméennes. Sa tour était devenue un endroit infernal, où il multipliait ses essais, en vue de créer une armée de zombies et de goules pour son Maître. En se rendant sur place, Rayne avait compris d’où venait la corruption d’Azerlus, car elle avait senti la marque de son père, Kagan, sur lui. En fuite sur Terra, Kagan reconstruisait son clan, ce clan que Rayne avait démantelé sur Terre, et il avait trouvé une nouvelle vampire, belle et dangereuse, qui avait séduit Azerlus, Vyria.

Kagan reconstruisait ses anciennes forces sur Terra, et Azerlus, aussi puissant soit-il, avait été séduit par Vyria, et était devenu un mage noir, corrompu par elle et par un amour malsain pour la vampire. Rayne n’avait pas réussi à les vaincre, et Azerlus s’était enfui à Mijak avec un Portail magique dans sa tour. Rayne avait récupéré quelques cristaux magiques et l’orbe ayant servi au déplacement. Avec l’aide d’un mage, elle avait réussi à reconstituer le voyage d’Azerlus, et était partie.

Azerlus avait atterri dans un manoir hanté, à proximité d’une épaisse forêt maudite. Rayne avait bien mené son enquête, et avait découvert que ce manoir avait été acheté il y a des années par Azerlus, sous un patronyme mijakien, par l’intermédiaire d’un cabinet d’avocats. Elle avait infiltré le cabinet pour obtenir les éléments requis, et avait ensuite repris sa course.

Ce soir, Rayne avait traversé la forêt, et avait vite compris pourquoi celle-ci était hantée. Les créations monstrueuses d’Azerlus erraient par ici, confirmant ses talents sinistres de mage-alchimiste renégat. Plusieurs villes étaient abandonnées, et la ville où Rayne avait réussi à trouver une auberge était totalement fermée au reste du monde, avec des gens au visage patibulaire. Personne n’osait parler du manoir, au cœur de la « Forêt Noire ». Rayne avait donc traversé celle-ci, comme bien d’autres aventuriers avec elle, les villageois étant sûrs qu’elle ne reviendrait jamais.

Rayne rejoignit donc le manoir, lorsqu’elle perçut un groupe sanguin assez fort à proximité. À travers les arbres, elle aperçut un cimetière situé à l’arrière du manoir, et sentit rapidement une forte agitation. La femme bondit par-dessus le mur d’enceinte, et fronça les sourcils en voyant une jeune femme au centre du cimetière, affrontant les zombies d’Azerlus. Rayne se rapprocha rapidement, et s’abrita derrière un mausolée, voyant la femme se déplacer lentement.

*Elle se débrouille bien, celle-là…*

La femme continuait à se battre quand un zombie plus spécifique, avec des tentacules à la place de bras, fit irruption. Ses tentacules s’enroulèrent soudain autour du cou de la femme, et il tira en arrière, la renversant. Rayne choisit ce moment pour intervenir, et bondit hors de sa cachette. Elle déploya ses lames dhampir, et bondit sur le monstre. Sa longue lame décrivit un mouvement circulaire avant de trancher les tentacules, mais elle loupa le zombie avec son autre lame, celui-ci bondissant en arrière tout en hurlant de rage, ses tentacules repoussant déjà.

« J’ignore qui tu es, ma cocotte, mais tu as réveillé un sacré merdier ici… »

Rayne regarda ensuite les zombies, et se jeta à son tour dans la bataille, fusant vers un zombie qu’elle décapita avec ses deux lames en les croisant devant elle.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Dans quel merdier s'était-il encore fourré ? Ce genre de merde ne l'étonnait pas, ce n'était pas la première fois qu'il faisait face à une bande de cadavres même si les derniers étaient plus proches du tas d'os que du tas de chair putride. Ash les repoussaient comme il pouvait et par chance, quand on tentait de le morde, ils s'en pétaient les dents sur sa main. Ils avaient le choix, il se cassaient eux même ou bien, ce n'est pas sa main, mais son poing qui vient leur faire sauter les dents ! Sa tronçonneuse était encore dans son dos, comme son fusil, mais il préférait garder les munitions, n'ayant pas l'air d'être le genre de monde où cartouches et essence se vende facilement. Il y avait peut-être une alternative magique, mais il ne l'avait pas encore eu. Par chance, ce genre de monstre ne réfléchissait pas et venait sauter dans le tas, du moment qu'ils étaient que deux ou trois, il pouvait gérer, mais quand un nouveau genre de monstre apparaissait, ça venait relever le niveau.

Saisi à la gorge par ses bras tentacules, il commençait à être traînée au sol pour que pire arrive, mais ce fut plutôt un beau cul – ce fut sa première vision – qui débarquait, venant couper ce qui le rattachait à lui. Il se débarrassait de ses trucs en se redressant, devant bien reconnaître qu'elle tombait à pic !

« C'est pas ma faute, poupée, j'ai frappé à la porte, mais ils ont pas répondu ! »

Pour sûr que s'il aurait su que ça allait encore réveiller des cadavres, il aurait insisté un peu plus à la porte. Venant écraser la tête d'un nouveau zombie qui sortait de terre, ça en faisait un de moins à gérer en tout cas. Pour les suivant, Ash continuait de les repousser, son poing mécanique venait faire le travail en explosant des mâchoires à qui le voulait. La rouquine se débrouillait bien, c'est sûr qu'avec une épée, lui aussi irait plus vite pour se débarrasser de ses créatures. Il ignorait si le Nécronomicon était encore derrière ses saloperies, mais si c'était le cas, il n'en serait pas vraiment étonné. Venant planter ses doigts dans la bouche d'un zombie pour le saisir, il le rapprocha de lui, lui offrant un bon coup de tête, gardant cependant sa mâchoire en main alors que son corps tombait en arrière.

« Y avait combien de familles là-dedans pour qu'un cimetière pareil ai autant de macchabées ?! J'ai l'impression d'avoir dégommé trois générations de zombard à moi seul ! »

Il est vrai qu'ils étaient nombreux et de plus en plus dangereux, si bien que c'était la nana qui était plus apte à se charger d'eux, mais quand elle venait à son tour à être saisi à la gorge et aux bras par deux de ses merdes, ce fut à son tour d'agir. Sortant son fusil de son étui, il vérifiait les cartouches avant de l'armer et visa la tête de lui qui l'empêchait d'user des bras et surtout, de ses lames. Un tir, la tête explosa et les tentacules se relâchaient tout seul.

« J'ai payé ma dette, poupée. »

Ce n'était pas l'heure de craner, des monstres, il en arrivait encore, mais par chance, de moins en moins. À croire qu'ils étaient en train d'écouler le stock, ça restait une bonne nouvelle au moins.

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Que serait une chasse aux monstres et aux vampires sans goules ou zombies ? Rayne ignorait qui était cette nana, mais elle ne venait sûrement pas de Lumen… Pas avec un bras bionique, une tronçonneuse et un fusil ! Rayne venait de la Terre, elle connaissait ce genre d’armes, mais elle ne s’attendait pas vraiment à en voir ici, sur Terra§ Néanmoins, les questions viendraient plus tard. Pour l’heure, Rayne ne répliqua même pas face au « poupée » lancée par la brunette, et bondit encore sur les zombies. Son pied se planta dans le cou d’un zombie, un pied avec un talon aiguille en acier. La pointe s’enfonça dans la gorge, et sectionna la carotide. Un sang coagulé s’échappa du corps du zombie, qui, nonobstant cela, s’élança vers Rayne, tendant ses mains vers elle. Celle-ci bondit en arrière, et attaqua ensuite, tranchant sa tête et un bras avec ses deux lames. Le sang gicla autour de la Dhampir, qui attaqua encore.

Elle faucha les jambes d’un zombie, le clouant au sol, tandis qu’un autre zombie tentaculaire l’attaquait dans son dos, déployant ses tentacules vers son cou. Rayne tournoya alors sur place, usant de ses réflexes améliorés, et sa lame trancha les extrémités des tentacules. Rayne continua à se battre. Mobile et mortelle, elle se déplaçait avec agilité, quand une main la saisit à la jambe. Déstabilisée, Rayne tomba au sol. Le temps de se relever, un zombie s’élança furieusement vers elle. Elle l’évita en bondissant par-dessus lui, une main en appui sur sa tête, et le frappa dans le dos. Le zombie s’effondra au sol et deux autres monstres la saisirent alors.

« Hrrrmpfff… !! »

Des tentacules s’enroulèrent autour de son cou, la tirant en arrière, et, alors qu’elle sentait l’air lui manquer, une détonation rugit furieusement. La femme en minishort venait de tirer avec son fusil, explosant la cervelle du zombie, qui s’effondra sur le sol. Rayne regarda brièvement la femme… Et déploya alors son grappin. Le filin argenté frôla la tête de la femme, et se planta dans la tête d’un zombie qui avançait derrière elle. Le filin se planta dans son œil, immobilisant le zombie, laissant le temps à l’autre nana de l’achever.

La situation se calma ensuite. Rayne essuya ses lames, et se rapprocha de la femme, qui inspectait les environs… Et donna une claque sur son cul.

« Toi aussi, t’es pas mal comme poupée, ma chérie ! »

Rayne n’était pas vraiment une jeune fille timide, elle était une teigneuse, et sa main remonta pour caresser les cheveux de la femme, glissant sur sa joue.

« Nous sommes au château d’Azerlus, un mage renégat qui a sombré entre les mains d’une vampire. Maintenant, qu’est-ce qu’un joli cul comme toi fiche ici ? Tu ne viens pas de Lumen, vu ton attirail… Et nous ne sommes pas au Kansas. »

Cette femme l’intriguait, et Rayne espérait bien en savoir plus sur elle, sans sentir en elle un sang vampirique…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Cette attaque de zombie était digne de ce réalisateur qui monte, qui monte, George A. Romero, mais on n'est clairement pas dans un petit film à petit budget en noir et blanc et où les zombies sont plutôt simple à vaincre. Non, pour cette fois, c'était bien plus violent et Ash faisait explorer la cervelle d'un de ses zombis à tentacules. Bizarre que personne n'ai encore eu l'idée de faire un film sur ce genre de monstre, en ce moment, Hollywood se battait pour acheter tous les monstres possibles depuis que les films d'horreur avaient la côte ! La rouquine venait user d'une de ses armes pour bloquer une des créatures, lui laissant le temps de pourfendre le monstre. Pas de gaspillage en temps de crise, ce fut plus long, mais il lui explosa le crâne à coup de crosse, plusieurs fois. Le temps de regarder le résultat, une claque le réveilla alors que celui lui arriva sur le cul. Ash observa la rouquine qui lui renvoyait le compliment. Mine de rien, c'était sa première main au cul depuis qu'il était Lady Ash.

« Y a p't'être plus urgent que de me reluquer, chérie. Car désolé, mais je suis pas fan de chair pourrie. »

Bien entendue, il disait cela pour la troupe de zombies qui ne cessaient de grandir autour d'elles. Car en soit, Rayne ne semblait pas très âgée ? Ash était sûrement plus vieux que cette nana, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture non plus. La poupée semblait curieuse et si Ash lui aurait bien répondue qu'elles avaient plus urgent à régler avant ça, le fait qu'elle évoque le Kansas la fit tiquer de suite !

« Le Kansas ? Tu connais le Kansas ? Oh bordel, me dit pas que c'est juste un coin paumé qui porte le même nom ! »

Ash cherchait à régler deux soucis, le premier, retrouver son apparence d'homme ! Se tripoter les nibards et tenter le ciseau avec une autre nana, c'est sympa mais rien ne vaut le seul et unique Ash ! Mais bon, son changement de sexe ayant un rapport plus ou moins direct avec le Nécronomicon, ça va pas être un bête claquement de doigt qui réglera le souci. Et ensuite, retourner chez lui, mais ça, c'était une autre histoire, surtout qu'il ne pouvait pas rentrer en femme... Bonjour la surprise de ses connaissances puis côté administratif, bonjour la galère ! On risquait de le voir comme un taré ! Et pourquoi que ta changer de sexe ? Peu de chance qu'on le croit s'il dit que ce n'est pas de sa faute. En dehors de ça, il avait un petit souci concernant son équipement, dans un coin aussi paumé, comme obtenir de l'essence pour sa tronçoneuse et des cartouches pour son fusil ? Eh oui, c'est que c'est important !

Par chance, la vampire de mordeur de chair se faisait de plus en plus petite, les réserves n'étaient pas si illimité que ça. Peu importe qui dirigeait ce manoir, les villageois s'étaient bien foutue de sa gueule et voilà le résultat... Après quelques efforts encore, le cimetière était vraiment un cimetière... à tombeau ouvert mais sinon, il n'y avait que les vivants de vivant justement. Ash essuyait son front avec sa manche en reprenant son souffle, main sur les hanches, le corps parsemé de morceaux de cadavre et de sang pas frais.

« Bon... j'crois qu'on peut bien parler cinq minutes maintenant, non ? Oublions les compliments et compagnie, quand tu parlais du Kansas, tu entendais quoi par-là ? »

Son Kansas ? En Amérique ? Si ça se trouve, ça se prononçait pareil, mais ce n'était pas pareil à l'écrit ?

« J'ai vraiment besoin de savoir ce que j'ai pu louper en mon absence et s'il existe une porte de sortie. »

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Rayne observa prudemment les lieux, mais la situation semblait enfin apaisée. Les monstres du cimetière avaient été tous occis, et elle soupira lentement, soulagée… Avant de se retourner vers la brunette qui se trouvait là. Une femme assez mystérieuse. Une humaine, a priori, qui revint alors sur la citation de Rayne du Magicien d’Oz, et lui parla ensuite de trouver une « porte de sortie ».

*Mais de quoi elle parle ?*

Venait-elle de la Terre ? D’un autre côté, cela expliquerait la présence d’une tronçonneuse à son bras et d’un étui dans son dos abritant un fusil à pompe. La Dhampir fit une moue légère.

« Toto, j’ai l’impression que nous ne sommes plus au Kansas… C’est la phrase de Dorothy Gale quand elle rejoint les contrées magiques d’Oz. Vous venez de la Terre, je suppose ? »

Rayne se glissa dans son dos. Oui, c’était l’hypothèse la plus probable, mais comment expliquer la tronçonneuse vissée sur son bras ? Cette femme était-elle issue d’une agence gouvernementale ? Était-elle le fruit d’une expérimentation génétique secrète ? Rayne constata en tout cas que sa référence au Magicien d’Oz avait fortement étonné la femme. Elle s’assit sur une pierre tombale, et donna quelques explications supplémentaires :

« Nous sommes sur Terra, un monde parallèle à celui de la Terre. Il existe des Portails permettant de rejoindre la Terre. J’en connais plusieurs que j’utilise fréquemment pour voyager entre les deux mondes. Je suis venue ici pour traquer une vampire qui a envoûté un sorcier, et qui se trouvent de toute évidence dans ce château. Ces zombies sont visiblement les fruits de leurs expériences… »

C’était du moins une supposition qui tenait la route. Rayne n’avait pas vraiment envie de savoir ce que Kagan ferait avec une armée de zombies. Elle traquait son père depuis des décennies. C’était un puissant vampire, et elle avait démantelé son clan sur Terre, mettant fin à son plan redoutable visant à recouvrir le ciel d’un immense nuage sanguin qui aurait renforcé les pouvoirs des vampires.

« Et pour toi, alors ? Comment une jeune fille se retrouve à chasser des zombies avec une tronçonneuse à la place d’un bras ? Ça fait longtemps que j’ai été aux États-Unis, mais, même au Kansas, je ne crois pas que ce soit usuel. C’est quoi ton histoire, joli cul ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Ash n'avait pas rêvé, la nana avait parlé du Kansas donc, sauf si c'était une fausse joie, car un coin se nommait comme ça, avec la même écriture ou du moins le même son, ce n'était absolument pas le cas, là, ça ferait chier. Mais la rouquine venait à citer sa phrase comme faisant partie du Magicien d'Oz. Certes, c'était pas si cool que ça, mais ce truc viens de chez lui, de son monde ! Donc il n'était pas le seul dans cette même merde ! Le fait qu'elle supposait qu'elle venait de la Terre était déjà une joie à entendre !

« Mais ouais, putain ! »

Ce n'était pas de la colère, mais de la joie ! Chaque fois qu'il avait tenté d'en parler, on l'avait éloigné, la prenant pour une folle ou autre. Déjà que ce n'était pas simple d'être devenu une femme alors si en plus, on refuse de l'écouter, ça faisait chier à force ! Car Ash ne l'a pas encore précisé, mais il ne pouvait pas évoquer le fait qu'il était un homme il n'y a pas si longtemps. Quand il en parle à haute voix, seul, pas de soucis, mais dés qu'il tente de partager ce détail avec une autre personne, il sent comme une pression sur son cœur. Et l'écrire revenait au même. Il a donc décidé pour le moment de taire cela, quitte à se qu'on parle de lui comme une gonzesse. Cependant, parler de la Terre, ça, ça semblait être bon. Allez savoir pourquoi une simple potion lui change de sexe, de monde et l'empêche de parler de ce qu'il était avant d'arriver ici, c'était bizarre. Toute façon, tout ce qui touche de près ou de loin ce foutu bouquin, c'est louche !

La rouquine parlait de sa venue ici, traquer une vampire qui envoûtait un vieux barbu, espérons que lui sache rectifier son tir. À l'écouter, elle parlait comme ses gamins accrocs a ses bouquins de fantasy, ses jeux de gratte-papier, Donjon et Dragon, sauf que même en restant dans le coin, il a vue assez de truc bizarre pour pas se foutre de la gueule de ses petits cons. Pour sûr qu'il aurait été avec l'un d'eux qu'il aurait sûrement pu trouver plus facilement une solution à son problème. Il avait bien compris que c'était une sorte de monde parallèle et pas juste un voyage dans le passé, comme il avait eut juste avant d'arrivée là. Aucun bouquin d'histoire parle de personnes avec des oreilles de chat qui se balade, de dragon à forme humaine ou dieu sait quelle autre saloperie qui lui foutait la migraine quand il y réfléchissait un peu trop... Elle semblait l'avoir adopté sous le nom « Joli cul », certes, c'était vrai, mais il préférait quand même qu'on reste plus simple.

« Appelle moi Ash, ça sera plus rapide. »

Diminutif d'Ashley qui était un prénom mixte donc il entretenait la confusion mine de rien. Mais bon, comme il ne pouvait pas mentionner qu'il était un mec, au moins, ça ne lui changera pas trop pour son surnom. Ash agitait devant son visage sa main valide, avec une mine qui résumait à elle seule toutes les emmerdes qu'il a dû essuyer...

« Ce serait bien trop long à tout te raconter, mais pour te faire la version courte. Démons, baraque dans les bois, voyage au moyen-âge puis pouf, me voilà. Je t'aurais bien tout raconter autour d'un bon café, mais si je peux retrouver le vieux barbu qui habite là et qu'il puisse m'aider, ça me retirait bien les épines que j'ai au cul ! Car j'ai pas une épine dans le pied, vu le nombre de soucis que je trimballe, j'me suis assis sur un foutu cactus qui me titille la rondelle ! »

Ash avait beau être une jeune demoiselle à présent, il n'en perdait pas son franc-parler digne d'un beauf américain dans toute sa splendeur ! Pour lui, sa mission restait simple. Trouver le barbu, l'aider si besoin, redevenir un mec et retourner chez lui ! Là, ce serait parfait ! Il pourrait bien se mettre en quête de ce foutu Nécronomicon, mais à tous les coups, ça allait encore lui gerber une merde au visage ! Après être devenue une nana, il allait avoir quoi ? Devenir une gamine qui peine à lever son fusil ? Ou au contraire une mamie qui est sourde comme un pot ! Tendant sa main et sa tronçonneuse vers elle, il attendait qu'elle lui dise au moins son petit nom, que ce soit plus convivial.

« Moi, je veux bien te filer un coup de main, poupée, mais tu pourrais déjà me dire ton petit nom ? Qu'on soit sur un pied d'égalité, non ? »

C'était la naissance d'un sacré duo mine de rien... Enfin, rien que Ash, c'était déjà quelque chose !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Ash… Pour Ashley ? Rayne haussa les épaules, intriguée tout de même. Celle-ci lui fit un bref résumé de son histoire. Démons ? Okay. Baraque dans les bois ? Okay. Voyage au Moyen-Âge ? Là, Rayne commença à tiquer un peu, et visiblement retour à Terra ensuite. Difficile de dire quand Ashley avait eu le temps de se greffer une tronçonneuse sur le bras. En tout cas, elle avait un sacré franc-parler, franc-parler qui la ramenait toujours étrangement autour de son anatomie fessière. Quoi qu’il en soit, Ash semblait vouloir obtenir de l’aide du magicien situé dans le château pour retourner sur Terre… Ou se débarrasser de son bras-tronçonneuse ? Cela n’était pas très clair, mais elle avait envie d’aller là-dedans.

« Je m’appelle Rayne, ma cocotte… Si tu veux aller là-dedans, ça me va, tu as l’air de savoir te battre, mais je doute que le mage d’ici t’aide, surtout vu ce qu’on vient de faire à ses petits monstres dans ce cimetière. Enfin, on pourra lui demander gentiment, mais Azerlus a été corrompu par Vyria. »

Vyria restait en réalité la principale menace, bien plus qu’Azerlus. Elle avait manipulé le vieux mage, en tant que vile séductrice. Les filles de Kagan pouvaient parfois accomplir ça, et Rayne frémissait à l’idée qu’Azerlus offre à Kagan une armée de zombies. Son père psychotique n’avait clairement pas besoin de ça pour être casse-pieds ! Rayne se retourna donc, et commença à marcher, cherchant l’entrée du manoir. L’entrée principale était condamnée, et, en allant vers le sous-bois à l’arrière, Rayne commença à sentir des groupes sanguins. Un mur d’enceinte entourait le jardin du manoir, comprenant le sous-bois, que les anciens propriétaires avaient dû utiliser jadis pour faire la chasse.

Rayne suivit donc le muret, et on pouvait parfois entendre des grognements, des grondements sinistres. C’était un endroit hanté, que les autochtones fuyaient. Rayne l’avait su en voyageant par ici, et c’était comme ça qu’elle avait pu remonter la trace d’Azerlus. Le baron local ne voulait rien entendre de ce manoir, et la Dhampir se demandait s’il ne servait pas déjà Vyria… Mais sa priorité n’était pas tant de tuer tout ce qui bouge que de mettre fin au clan de Kagan, et de pouvoir décapiter son père ! Elle continua donc à longer le mur, jusqu’à voir une porte de service. Elle était assez rouillée, et Rayne ne tarda pas à la forcer, l’ouvrant rapidement et brutalement, dans un grincement sinistre.

De l’autre côté, elle ne tarda pas à comprendre que le sous-bois était devenu un endroit assez sinistre. Plusieurs zombies ne tardèrent pas à se diriger vers elles, attirées par le bruit de la porte, mais il y avait des monstres plus redoutables que les zombies dans ce sous-bois. Les lames de Rayne ne tardèrent pas à faucher les premiers zombies, avant que Rayne n’entende de lourds bruits de pas. Plusieurs arbres s’écartèrent alors, et un grondement sinistre l’amena à froncer les sourcils. Une masse grisâtre émergea de la forêt, et elle se pinça les lèvres en voyant une Brute, l’un des monstres préférés de Kagan, une sorte de grosse créature de trois mètres, toute en muscles, ressemblant vaguement à un taureau bipède, qui portait dans une main un énorme gourdin, probablement récupéré sur un tronc d’arbre.

« Hum… Enfin un peu d’action ! »

Rayne ignorait quelles autres horreurs Azerlus avait laissé dans ce sous-bois, mais il allait en falloir plus pour l’effrayer ! Elle se rua alors vers la Brute, prête à en découdre !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Ash avait tenté de faire court à son histoire, il n'allait pas le raconter à chaque personne qu'il croisait, mais étant donné que joli cul avait des connaissances en ce qui concerne son monde et son époque, il pouvait bien se permettre cela. Rayne doutait que le mage d'ici puisse vraiment l'aider, mais Ash comptait bien obtenir son aide, de gré ou de force. Vu comment ils ont réduit ses petits joujoux à l'état de pièce détaché, à lui de voir s'il veut finir comme eux ou si ça ira. Après tout, il ne demandait pas la mer à boire. Redevenir le vrai Ashley Williams, sévèrement burnée et rentrer chez lui ! Facile non, à l'époque médiévale, un vieux barbu lui avait fait boire une potion, réciter une phrase et pouf, il était parti ! Bon, il avait mal prononcer la phrase et le voilà ici, en femme... mais c'était juste sa faute, sinon, la méthode était simple. Alors, qu'on lui prête main-forte quoi.

« Ouais bah corrompu ou pas, je doute que finir avec un trou plus large que mon bras à la place du visage, il y réfléchira à deux fois avant de dire non. »

S'il était vraiment sous contrôle, le menacer ne servirait à rien. Tout comme il ne pourrait pas être sûr que même s'il tente d'aider, ce ne soit pas pour lui nuire ? Et s'il faisait une potion qui le faisait fondre de l'intérieur ? Un simple poison même, c'était possible. Il y connaissait rien en magie alors il pourrait bien mélanger ce qu'il veut devant ses yeux, à moins que ce soit clairement écrit « poison » sur la fiole, Ash ne pourrait pas se douter que son dosage tienne la route ou non ! Elles verront bien ça une fois arrivée à destination, pour le moment, les deux demoiselles faisaient route ensemble pour rejoindre ce cher mage, ce qui impliquait de passer par des sous-bois. Évidemment... Ash avait une dent contre les forêts, faut dire que le coup de la cabane dans les bois, avec cette chose qui ne cessait de le traquer, ça n'avait rien de rassurant ! Derrière les sombres arbres, des bruits de morts arrivaient doucement, encore des foutues zombies ? Mais combien de cimetière ce taré avait déterré pour y avoir encore droit ? Même en pressant le pas pour les semer sans gaspiller leur énergie, un bruit de craquement se fit entendre, une sorte de taureau sur deux pattes montrait sa gueule bovine. Vu la taille du bestiau, son arme devrait être plantée dans sa gueule s'il pouvait espérer utiliser qu'une seule balle pour le vaincre !

« Un peu d'action ? Non mais tu déconnes, il va nous faire perdre du temps, ce monstre ! »

Bien que son fusil pourrait servir, Ash préférait pour le moment garder le simple poids de sa tronçonneuse pour faire taire les morts-vivants. C'est qu'il n'avait pas des tonnes de cartouches sur lui donc il préférait les utiliser avec précaution. Les morts, il commençait à savoir gérer, il avait jadis combattu en plein milieux d'un champ de bataille de mort, plus ou moins squelettique, mais surtout squelettique. Alors des zombies débiles, faciles ! Juste que ça risquait d'être plus sanglant que des tas d'os. Ash laissait un des zombies mâcher son arme, il pouvait bien lui laisser un espoir, puis il avait besoin d'un plan.

« On s'en occupe ensemble ou tu sais gérer ce genre de bovin ? »

Soit Ash s'occupe de nettoyer la zone pour elle, soit ils vont devoir faire équipe pour éliminer le gros ou bien Ash s'en occupait, mais... il a jamais affronté un monstre pareil. Cela dit, il avait bien affronté une sorte d'arbre démoniaque alors un taureau bipède géant... pas plus pire? Avec de la chance, s'il lui tirait dans le service trois pièces, ça pourrait le mettre quasiment HS ? En espérant que sa bite, ce n'est pas du béton ! Ça va être un sacré bordel encore...

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Rayne connaissait ce genre de monstre. Les Brutes avaient été créés par Kagan, ou, plus précisément, par son maître d’œuvre, Xerx Mephistopheles, qui s’était inspirée des travaux de recherche du Gegengeist Gruppe, une organisation militaire nazie développée par Kagan. C’était toute une histoire que Rayne n’avait pas encore eu l’occasion de raconter à la jeune femme, qui préféra donc se charger des zombies. Rayne hocha brièvement la tête quand celle-ci lui demanda si elle pouvait maîtriser la Brute, et sourit même malicieusement.

« Regarde, et rince-toi les yeux, ma belle. Attention, ça risque d’éclabousser ! »

La Dhampir se mit alors à courir, et la Brute rugit en la voyant venir. Il tenait une énorme masse qu’il essaya d’abattre sur elle, mais elle l’évita habilement, et prit appui sur la masse pour bondir en l’air. Tournoyant dans les airs, elle frappa avec ses lames le torse de la Brute, entaillant sa chair. Sa constitution était solide, permettant à la Brute de résister aux coups de feu. Le sang gicla toutefois des ecchymoses. Ces créatures étaient conçues à partir de mutations génétiques croisant le sang vampirique au sang de certaines espèces animales. Rayne atterrit derrière la Brute, et frappa ses jambes. La grosse bête se retourna alors, essayant de l’attraper avec sa main. La Dhampir s’abaissa alors, évitant les gros doigts boudinés du monstre, et frappa ses doigts avec ses lames.

De son côté, Ashley fit à nouveau feu, les zombies se rapprochant, accélérant en venant vers elle. Leurs yeux prenaient alors une teinte ambrée, et ils gagnaient en agressivité et en rapidité. La situation était intense, et Rayne continua à se battre. La Brute n’avait aucune chance contre elle, et Rayne bondit entre ses jambes, puis continua à attaquer les jambes du monstre. Furieux, le monstre s’abaissa, et repoussa la femme avec son visage, ses cornes l’envoyant valser contre un tronc d’arbre. Rayne tomba au sol et secoua la tête, surprise, tandis que la Brute s’élança à toute allure vers elle. Vigilante, Rayne déploya alors son grappin argenté, l’entoura autour d’une branche, et tira dessus. La branche d’arbre se fracassa sur la tête de la Brute, la déstabilisant, ce qui permit à Rayne de sauter le côté.

Elle évita la charge de la Brute, qui heurta violemment le tronc de l’arbre. Le choc fit trembler l’arbre, et la Brute grogna de douleur, avant de se décarcasser pour se retirer. Rayne, de son côté, profita de son avantage pour bondir sur le dos du monstre, et s’apprêta à planter ses lames dans son cou…

…Quand une chauve-souris géante monstrueuse jaillit alors, et l’attrapa aux épaules. Surprise, Rayne grogna de douleur. La chauve-souris la jeta au sol, et elle tomba à proximité d’Ashley.

« Bordel ! »

Rayne se releva, et vit Ashley s’éloigner prudemment. D’autres zombies venaient d’émerger, et Rayne se releva alors. La Brute venait de se libérer du tronc d’arbre, mais Rayne préféra s’attaquer aux zombies. Elle en décapita un, et planta sa lame dans la tête d’un autre, transperçant sa bouche, puis se rapprocha d’un kiosque. La chauve-souris géante se posa alors sur le toit du kiosque, et hurla vers les deux femmes, lançant un cri ultrason qui sonna Rayne. La chauve-souris bondit ensuite vers elle. Ashley l’esquiva, se rapprochant alors d’un arbre… Qui s’anima alors !

Des tentacules noirâtres émergèrent de l’arbre, et se saisirent des bras d’Ashley, venant la relever, tandis que la chauve-souris attaquait Rayne, la chargeant. Sa tête heurta la femme à hauteur de ses seins, et elle tomba au sol, se débattant pour éviter des morsures.

La situation n’était clairement pas simple !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
[HRP : Je parlerais d'Ash au féminin maintenant pour pas m'embrouiller lors de l'écrit XP]

Ashley n'était pas vraiment tombé dans le bon coin pour se défouler, c'est sûr qu'elle ne manquait pas de cible ici, mais aurait-elle assez de munition et d'essence pour ça ? Rien n'est moins sûr. C'est sûr qu'elle avait su se démerder quand elle était au moyen-âge, mais on lui a laissé le temps de souffler pour ça puis elle avait par chance quelques bouquins de chimie dans son coffre, ici, que dalle ma pov' dame ! Elle devait faire avec les moyens du bord. Par chance, les cadavres ambulants n'étaient pas de toute première fraîcheurs alors un bon coup dans la tête suffisait à leur faire perdre la tête, quand ce n'était pas la brisée, mais vu le gros truc qui venait d'arriver, elle n'était pas mécontente que la rouquine ait plus sa place ici que dans la cuisine. Elle allait faire comme elle pouvait, mais les zombies, ça devrait aller. Ils étaient nombreux, mais loin d'être aussi coriace que l'autre brutasse !

« Okay les trous de balles, si on vous enterre, c'est pas pour rien ! »

D'un bon coup de poing, elle dégomma l'un d'eux, des dents avaient voler face à l'impact du coup alors que de nouveaux cadavres arrivaient. Elle arrivait à les tenir éloigné, s'aidant de son fusil pour garder une certaine distance sans pour autant tirer pour le moment, ses cartouches, ça valait de l'or ici ! Elle gérait comme elle pouvait et Rayne aussi de son côté. On aurait pu croire la situation vite expédiée vu comme elle gérait son adversaire, mais il n'en était rien au final, car une chauve-souris géante arrivait, et elle n'était pas là pour juste faire partie du décor. Son cri faisait vibrer ses tympans, ce qui la déstabilisait un peu, mais elle avait vu clair dans son petit jeu et esquiva sa charge. Elle ignorait si c'était vraiment son but, mais l'arbre s'anima par la suite, usant de ses racines comme de tentacules.

« Fait chier ! J'ai déjà donné face à ce genre de saloperie ! »

Ouais, juste avant d'aller faire un tour au pays des chevaliers, elle avait affronté une de ses saloperies, et même si c'était un arbre, ça pouvait saigner ! Elle connaissait ce genre de chose. Face à lui, pas le choix, le fusil risquait de durer trop longtemps, mais par chance, elle excellait dans le jardinage ! Elle retira sa main mécanique, la remplaçant par son arme de prédilection, la tronçonneuse ! Elle l'activa et chaque petite branche qui se rapprochait finissait couper ! Elle allait leur apprendre, c'est quoi le vingtième siècle ! Car oui, Ash avait disparu de la Terre sur la fin du siècle dernier, comment pouvait-elle s'imaginer qu'entre deux voyages temporels et dimensionnels, presque quarante ans ont passé ? L'arbre, malgré l'arme emblématique d'Ash, venait de réussir à la saisir, faisant en sorte que son arme soit éloigné du plus possible de ce qui lui servait de corps.

« Hey ! Oh non ! Pas question... de finir comme ça !! Rayne, bouge-toi le cul ! J'ai pas envie... qu'on finisse comme ça !!! »

Certes, elle aussi pouvait agir, à sa façon, mais depuis qu'Ash avait changé de sexe, jamais il n'avait repris d'activité sexuel. L'idée de faire froti-frota avec une fille lui avait traversé l'esprit, mais elle était surtout intéresser par l'idée de redevenir lui ainsi que revenir sur son monde. Pas question que son premier rapport sexuel depuis Sheila soit un arbre... moche en plus ! Il n'était pas dendrophile en plus. Ce n'est pas comme si Ash avait des super pouvoir ou des grenades à porter de main, il risquait gros là... Par chance, son fusil était toujours en main, chargé, restait plus que la chance pour le guider. Il tordait son poignet pour viser au mieux vers la tête de cette arbre... Pourvu que... Raté ! Que ce monstre ait vue juste ou par hasard, son coup était parti en l'air. Mais la chance à voulu que la balle se loge dans le corps de la seconde créature, celle qui volait dans le ciel. Du coup, il avait aidé Rayne, mais pas lui... pourtant y a urgence là !!! Sans déconner !!!

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Attaquée par la chauve-souris géante, Rayne se débattait dans les airs, cherchant à repousser cette saloperie. L’aide fut finalement providentielle. Une balle tirée en l’air transperça la tête de la chauve-souris, qui relâcha brusquement Rayne, avant de tomber dans le parc. Rayne fit une chute de plusieurs mètres, et heurta le toit du kiosque, rebondissant ensuite au sol en grognant. Elle avait mal partout, mais, grâce à sa constitution vampirique, pouvait se targuer d’être toujours en vie. En se relevant, elle fronça les sourcils en voyant qu’Ashley était aux prises avec un arbre tentaculaire. Loin de vouloir la violer, l’arbre cherchait surtout à l’étrangler, et à l’avaler. Son écorce s’ouvrit en deux devant Ashley, formant une sorte de trou noirâtre d’où les tentacules émergeaient. Un destin somme toute assez peu enviable !

Rayne se releva donc, prête à aider, mais entendit des hurlements. Des loups s’élançaient vers elle. Elle pivota sur place, et s’agenouilla, évitant la charge d’un loup, et le trancha avec sa lame, l’ouvrant en deux à hauteur du ventre. Un autre bondit sur le parapet entourant le kiosque, et fila vers elle, où il fut cueilli par un coup de pied retourné. Le talon métallique de Rayne s’enfonça dans sa fourrure, le poussant au sol, mais un troisième loup lui sauta alors dessus. Elle gémit en sentant ses griffes s’enfoncer dans son corps, au-dessus de ses seins, et le repoussa en s’aidant de sa chute. Le temps que le loup se retourne, Rayne l’attaqua, et bondit par-dessus lui, venant le décapiter avec ses lames.

« Pffiouh ! »

Reprenant ses esprits, Rayne courut vers l’arbre. Un tentacule s’enroula autour du cou d’Ashley, continuant inexorablement à l’attirer. Rayne décapita une goule en chemin, et, alors que le pire semblait arriver pour Ashley… La lame trancha les tentacules. Rayne attrapa ensuite Ashley par le col du cou, et la tira en arrière, venant la jeter au sol. Du sang s’échappa des tentacules de l’arbre, qui poussa un mugissement. Au-dessus de sa gueule béante, des yeux verdâtres maléfiques avaient commencé à se former. Rayne grogna alors, et planta sa lame dans la gueule de l’arbre, ressortant de l’autre côté. L’arbre se mit à trembler sur place, et, quand elle retira sa lame, du sang s’écoulait abondamment de l’ouverture.

« Ce parc est un nid à horreurs… »

La vampire se retourna vers Ashley. Elle se pencha vers elle, et posa sa main sur la nuque de la jeune femme. Le tentacule avait laissé des marques dessus, et Rayne soupira doucement.

« Plus de peur que de mal, tu vas te remettre vite, Princesse… »

Rayne embrassa alors brusquement Ashley. Un rapide baiser sur ses lèvres, suivi d’un léger sourire de la part de la Dhampir.

« Et un baiser magique en prime… Relève-toi, on a encore du chemin avant de rejoindre le manoir ! »

D’autres goules se rapprochaient déjà, et Rayne retourna au combat, venant en planter une dans le torse, puis la repoussa du pied. Le chemin vers le manoir était tout pavé pour elles, un chemin fait entièrement de sang !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Autant Ash s'était habitué au monde médiéval, car au final, à part une bonne dose de Deadites qui allait de paire partout où le Nécronomicon résonnait, ça restait simple. Sans être une pro en histoire, elle savait qu'au moyen-âge, ils connaissaient l'huile, mais rien en mécanique même si bon, ils se sont démerdé pour sa nouvelle main ainsi que réparer sa voiture en char d'assaut même si elle n'avait pas tenue le coup. Mais ici, elle avait l'impression que parfois, la période était bien respecter et parfois, l'époque actuelle venait s'en mêlée. On pourrait accuser la magie, mais rien que la rouquine prouvait que ce n'était pas forcément magique, mais elle n'allait pas s'en plaindre. Elle était ce qui se rapprochait le plus de son époque vu sa référence au Magicien d'Oz donc quelque part, sa porte de sortie de cet enfer. Même si avant ça, elle devait retrouver son physique de beau gosse. Non car jouer les nanas, c'est marrant cinq minutes mais pas question de retourner chez lui comme ça ! Mais retournons à nos moutons, elle qui était aux prises avec cet arbre démoniaque. Un goût de déjà-vu quand on sait que c'est à cause d'une saloperie similaire qu'il avait côtoyé les chevaliers et affronter son double maléfique.

« Lâche-moi la grappe !!! »

Pas possible de s'en échapper, surtout que son cou était de plus en plus serré, mais Rayne vint à son secours, faisant couler la sève ou le sang de cette chose pour enfin le tuer ! Ouf, un cauchemar d'éviter ! Encore au sol, la rouquine vint lui voler un baiser rapide en la traitant de princesse. Pas vraiment une insulte, mais quand on connaît Ash, d'autant plus que de base, c'était un mec, bah ça passait moyen. Cela dit, ce fut pas désagréable ! Croyez-le ou non mais depuis son arrivée ici et surtout depuis qu'elle était une femme, elle avait rien eut, à part un orgasme en solitaire. Celles qui voulaient bien partager un moment avec elle n'étaient pas rares, mais en absence d'argent, on lui tournait bien vite le dos, hélas. Donc, Rayne fut sa première expérience lesbienne, pour le baiser en tout cas.

« J'suis pas en sucre déjà alors garde tes princesses pour les minettes en danger. »

C'était ce qu'elle était y a pas si longtemps, mais... chut. Une fois remis sur pieds, comme le disait sa nouvelle amie, elles n'en avaient pas finie face au comité d'acceuil qui était encore nombreux à leurs culs. Ashley usait de sa main mécanique pour leur faire mordre quelque chose avant de les cogner contre ce qui se trouvait à proximité, mais généralement, c'était à coup-de-poing ou alors de tête dans le pire des cas qu'elle les dégageait de sa route. Contrairement à Rayne, elle était bien équipée, mais pour le moment, les munitions étaient limités, tant les cartouches que l'essence. Il faudrait songer à trouver de quoi remplacer ça, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Au moins, la dernière fois, elle avait une équipe d'alchimiste avec Merlin pour fabriquer des munitions, mais là, que dalle ! Mais bon, une chose à la fois ! En cherchant bien, il y aura sûrement dans le monde un petit cristal qui remplace les cartouches ou l'essence si c'est planté dans son arme... Devenant pénibles, elles arrivaient enfin non loin du manoir, fallait espérer qu'il n'y ai pas de gardien !

« Tu crois que foncer tout droit vers la porte pour la défoncer, c'est un bon plan ?! »

Ash n'avait jamais été très présent quand il fallait faire preuve de discrétion et ce n'était pas son changement de sexe qui avait changé ça. Soyons clair, il n'y a que son physique qui avait changé en débarquant ici, sans ça, elle restait la même, avec ou sans son service trois pièces ! Va falloir se décider, car même sans être devant la porte, elles s'en rapprochait et leur arrivée risquait d'être fracassante !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Ashley ne se formalisa pas du baiser, mais du fait que Rayne la surnomme... « Princesse » ! Diable, cette fille  était un vrai garçon manqué (et Rayne ne croyait pas si bien dire en pensant ça), mais elle plaisait beaucoup à la Dhampir, l'amusant. Cependant, elles n'avaient guère le temps de flirter, car le jardin était rempli de monstres. Aux zombies vinrent un autre monstre que Rayne attaqua, une guenaude sépulcrale. La guenaude était un monstre redoutable, ressemblant à une vieille femme dégarnie avec une longue langue verte reptilienne. Elle crachait des jets d'acide, et sa langue pouvait s'étirer comme celle d'un crapaud, sans parler de ses griffes osseux. La guenaude s'élança vers Rayne, ses seins flasques rebondissant sur les bourrelets de sa chair. Rayne bondit dans les airs, et tournoya sur place dans les aires, déployant ses lames. Une lame frappa la geunaude à l'épaule, faisant couler son sang verdâtre. La guenaude hurla furieusement, un cri suraigu, puis se retourna vers Rayne. Sa langue fouetta l'air comme un fouet, et zébra Rayne au visage. Celle-ci grogna en reculant, et la guenaude rugit encore, bondissant vers la femme avec ses griffes. Habile et réactive, Rayne pivota sur place, et la frappa au visage avec sa pointe métallique.  Elle trancha sa joue, et la guenaude recula.

De son côté, Ashley se dirigeait vers la porte, s'attaquant aux zombies. Passer par la porte principale dans ce manoir aux horreurs, c'était une bonne idée. Elle se rapprochait de la porte d'entrée, tandis qu'une silhouette bondit depuis l'une des tours du manoir, et sauta ensuite vers Ashley. La créature poussa un hurlement strident, suraigu, tout en fondant sur Ashley.  C'était une algoule, une sorte de monstre vampirique particulièrement dangereux. La bête massive et hideuse chercha à attaquer Ashley, bondissant vers elle d'un coup d'ailes.

« Ashley, attention ! »

Certes, la femme n'était pas une « Princesse », mais cela ne voulait pas dire que Rayne ne veillerait pas sur elle ! Elle, elle était habituée à affronter les monstres, mais il fallait dire qu'elle ignorait le passif d'Ashley... Passif qui rivalisait en réalité largement avec le sien !

La guenaude attaqua encore Rayne, qui se défendit une nouvelle fois, et frappa dans le vif, tentant de l'éventrer. Mais la guenaude était incroyablement souple pour son corps flasque, et attaqua avec ses bras, protégés par des os. Rayne dut se reculer encore par mesure de précaution, puis la guenaude se rua vers elle en hurlant. Habile, Rayne l'esquiva en pivotant sur le côté, et frappa dans le dos de la guenaude, explosant le sac d'os qu'elle trimballait sur son dos, surprenant cette dernière. Des pointes osseuses sortaient de sa colonne vertébrale, et Rayne se rua encore.

Coûte que coûte, elle allait tuer ce foutu monstre, en espérant que l'humaine grognonne arriverait à gérer son vampire!
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Ash n'allait pas se laisser faire, même si cette horde de zombies était plus tenace qu'un vieux chewing-gum sous sa godasse, pas question de se laisser grignoter le cul ! Elle reconnaissait volontiers que depuis son arrivée ici, elle avait un beau fion, mais quand même ! Pour elle, passer les portes de ce manoir, c'était capitale, ça pourrait bien leur sauver les miches ! Surtout, depuis que cette saloperie hideuse était venue rejoindre les zombards, elle était aussi coriace que moche cette chose ! Ashley préférait dégager les créatures sur son chemin, au moins, elles étaient nombreuses mais peu résistante, c'était toujours ça. Après tout, Rayne semblait avoir du mal face à cette créature donc, raison de plus pour pas s'éterniser, elle avait beau être sûr qu'un bon coup de fusil pour lui aérer le cerveau serait la solution à ce problème, mais ici, les munitions étaient tellement rares ! Ce n'est pas comme chez elle, en Amérique, elle shootait dans une canette, elle trouvait des cartouches, parfois même une arme à feu tant il y avait ! Mais ici, ce n'était pas la même chanson.

« Faut qu'on se magne le cul, j'en ai marre de courir ! »

Même si l'entrée du manoir était si proche, elle allait vite déchanter, car si près de son but, elle fut bousculée. Par quoi ? Aucune idée, depuis le ciel, ça lui était tombé dessus depuis le côté, elle avait roulé boulé, entendant encore au loin les créatures qui se rapprochaient, Rayne qui combattait et...

« C'est quoi encore cette merde ?! »

Une énorme chauve-souris... plus ou moins était posté en hauteur, près d'elle, hurlant un cris strident qui la fit grimacer. Une créature volante... ça voulait dire user de son fusil ? Mais merde, elle n'avait pas beaucoup de cartouches. Rayne viendra sûrement l'aider, mais une fois sa saloperie éliminée... Ashley allait devoir s'en sortir seule pour commencer... génial. Elle se redressait en brandissant sa fameuse baguette magique vers la créature qui ne réagissait pas... donc pour elle, elle ignorait ce que son bâton métallique signifiait, si ce n'est qu'il était trop court pour l'atteindre ? C'était bon à savoir. Elle changea d'arme, brandissant son bras tronçonneuse, l'agitant vers lui. S'il pouvait viser sa gueule ouverte, ce serait parfait.

« Allez, approche la mocheté ! Je vais faire en sorte de te refaire le portrait façon Picasso ! Ton maître sera content, tu vaudra plus cher comme ça ! Allez, approche, viens me voir ! »

Même en agitant son bras, la créature restait un minimum prudente avant de lui foncer dessus, le bousculant de nouveau, sauf que cette fois, ses pattes arrièrent tentaient de l'agripper une fois au sol. Son arme frappait ses pattes, et même éteinte, un tel poids pour frapper, ça ne faisait pas du bien. Elle attendait de voir sa gueule bien ouverte, là, elle savait que ça fonctionnerait ! Autant être un peu radin, vu le nombre de cartouches restantes. Même si son plan pouvait fonctionner, ça n'arrivait pas vite et elle finissait par sentir ses griffes percer sa peau par endroit, tant sur les jambes qu'au niveau du ventre ou des épaules. Elle risquait de sortir plus blessée que prévue... mais elle avait peur que sa peau fasse un bon gilet par balle... Qui sait si sa peau était épaisse ? Poussant un nouveau cri, sa grande gueule ouverte lui tombait dessus, c'était maintenant ! Son Remmington se logeait entre ses deux mâchoire, l'empêchant de refermer la gueule et là, le bruit d'explosion lui fit sauter le caisson... sans avoir prévu sa chute.

« Oh meeeeerde ! »

Ashley se retrouva coincé sous l'énorme bête, car mine de rien, elle pesait son poids la salope !

« Rayne !!! Viens me tirer là avant qu'un de ses zombies vienne me grignoter ! »

Elle pouvait se défendre face à des zombies, à condition de pas être bloqué évidemment.

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Rayne continuait à se battre contre la terrible guenaude. Ce monstre était d'une laideur repoussante, mais particulièrement puissant. Bondissant de côté, la guenaude déployait sa longue langue verdâtre pour la frapper. Rayne évita la langue en se mettant sur le côté, et bondit ensuite vers la guenaude. Elle tournoya sur place, et ses lames frappèrent dans le vide. Le monstre l'évita encore, et, quand elle tenta encore d'attaquer avec sa langue... Cette fois, Rayne trancha la langue de la guenaude, qui couina de douleur, avant de se faire violemment décapiter. Rayne grogna doucement, commençant déjà à cicatriser, mais vit plusieurs zombies se rapprocher. Ashley, elle, affrontait une algoule, et la Dhampir dut encore trancher des membres et des corps.

D'un coup de pied retourné dans le torse d'un zombie, elle le repoussa, et trancha la tête d'un autre zombie à proximité. Elle entendit alors Ashley l'appeler à l'aide, et constata que celle-ci avait tué l'algoule, mais que le monstre s'était écrasé sur elle. Rayne se précipita en conséquence vers elle, entendant des chiens hurler furieusement, jaillissant d'un chenil vers elles. Elle bondit par-dessus un obstacle, et, avisant un chien qui se rapprochait rapidement d'Ashley, elle glissa près d'elle en levant les lames pendant que le chien fusait vers la tête d'Ashley.

Glissant sur place, Rayne transperça le ventre du chien au passage, et la bête tomba lourdement devant Ashley, roulant sur le sol à plusieurs reprises. Rayne se releva ensuite, et, notant les jurons d'Ashley, ne put lui venir immédiatement en aide. Un autre chien bondit vers elle, et elle se protégea de justesse en croisant ses lames devant elle. Ce bouclier improvisé réceptionna le corps du chien, le repoussant, mais elle glissa elle-même en arrière, ses fesses heurtant la carcasse puante de l'algoule. Un autre chien ouvrit alors la gueule, déployant des tentacules violets et poisseux qui s'élancèrent vers la Dhampir.

*Beurk, répugnant !*

Elle évita l'attaque et attrapa les tentacules dans sa main, puis tira dessus, déstabilisant le chien, ce qui permit à Rayne de bondir ensuite en avant, sa lame venant s'enfoncer dans la gueule du chien démoniaque, s'enfonçant profondément. Elle la retira ensuite, et avisa plusieurs zombies qui approchaient en grognant. Ils avaient la peau rouge avec des pustules sur le visage, témoignant d'une certaine excitation.

« Allez, salope, remue ton gros cul ! » hurla Ashley à l'attention de la jeune femme.

Rayne se rapprocha d'elle, et tira sur la carcasse de l'algoule, la décalant de quelques centimètres. Un zombie se rapprocha ensuite, battant l'air avec ses mains griffues. Elle fléchit les genoux, et le repoussa d'un coup d'épaule avant de tournoyer sur place, décochant son pied dans sa figure, l'envoyant s'étaler au sol. D'autres se rapprochaient encore, et elle continua à se battre.

L'un tomba au sol, à proximité d'Ashley, tandis que des griffes avaient partiellement déchiré le corset de Rayne. Le zombie croisa le regard d'Ashley, et allait fondre sur elle quand le talon aiguille en acier chromé de Rayne s'enfonça dans sa boîte crânienne, le tuant sur place.

« Ils sont trop nombreux, trésor, il faut se réfugier dans le manoir ! »

Leurs options étaient en effet plutôt limitées...
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Ashley s'en était bien tiré face à l'Alghoul au final, mais le hic, c'est que tout cela avait fini comme une mauvaise blague, à croire qu'elle était une héroïne de film destiné à faire rire le public après une grosse scène d'action. La voilà bloquée sous l'énorme cadavre de la créature monstrueuse qui s'était abattue sur elle, sans vie. Le bon côté, c'est qu'elle l'avait vaincu sans se faire mal, l'inconvénient, c'est qu'elle était bloquée. Elle avouait, ce serait comique comme situation, si une armée de zombie affamée ne se rapprochait pas d'elles, car Rayne était occupé aussi avec sa mocheté donc, chacune son adversaire... Mais pour le coup, fallait bien se presser un peu, elle n'était pas une spécialiste en film d'horreur, mais dans les films de Romero, se faire mordre, c'était rejoindre leur rang. À moins peut-être se couper le membre infecté avant ? Comme elle l'avait fait avec sa main avant que ce « mal » ne se propage dans son bras et son corps ? Mais bon, se trancher soi-même un membre, elle avait déjà donné une fois, donc, non merci, pas de seconde fois.

Rayne faisait comme elle pouvait pour rejoindre Ashley au plus vite en repoussant les zombies autour d'elle, mais la pauvre Terrienne voyait bien trop de ses monstres se rapprocher de plus en plus d'elles. Elle avait même eu droit à un gros plan d'un de ses trucs se faisant écraser la tête. Pas d'œil volant à avaler cette fois. Non pas que ça lui était arrivée, mais dans la cabane dans les bois, c'était déjà arrivée par le passé. Enfin dégager de ce gros tas, le peu de solution qui s'offrait à elles n'était déjà très bien, pas besoin de tourner autour du pot.

« On va s'enfermer, on avisera après ! »

La dernière fois que ça lui était arrivée, ce n'était pas la bonne soirée qui lui était arrivée, mais y a une différence entre une cabane miteuse perdue dans les bois et un grand manoir. Y a quand même pas des zombies dans ce manoir ? Ce serait ringard, ils étaient dehors les zombies. Ashley ne se fit pas attendre pour rejoindre les portes, pour se jeter là-dedans et refermer derrière elles. Espérons que ce soit à clé ou que quelque chose de bien lourd pourrait servir à fermer les portes ! Heureusement, une sorte de poutre servait à fermer les doubles portes, au moins, là, va en falloir des muscles pour la briser, ça leur laissait un peu de repis. Ash se laissait tombé le long de la porte, les fesses au sol.

« La vache ! Un peu plus et je me faisais bouffer le cul par ses trucs ! Merci de m'avoir tiré de là, mais maintenant, on fait quoi ? On cherche la cuisine pour se faire un sandwich ou on cherche le propriétaire de cette baraque pour une petite explication ? »

Ash avait beau être en mission, si elle pouvait croquer un bout dans les provisions du maître des lieux... hey, elle a failli se faire bouffer dehors, c'était que justice que d'en faire de même ici, non ?! De plus, ça lui permettait déjà de souffler un peu et depuis que le premier zombie à sortie sa sale tête de la pénombre, ça faisait du bien de pouvoir simplement souffler bien comme il faut.

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
Elles se réfugièrent donc dans le manoir. Rayne ignorait ce qu'il y aurait à l'intérieur, mais elle ne s'attendait pas vraiment à tomber sur une belle Princesse prisonnière, plutôt sur un conglomérat de monstres et de vampires. Si elle était ici, c'était pour traquer l'une des Filles de Kagan, Vyria, et Azerlus, le mage qu'elle avait corrompus. Et les horreurs qu'elle avait affronté dehors étaient en partie vampiriques, pour l'algoule, notamment. Cela supposait donc qu'il y avait des ennemis très dangereux ici, et Rayne ne comptait pas ménager ses efforts pour venir à bout des saloperies qui œuvraient ici. Elles barricadèrent la porte derrière elles. Ce n'était pas l'entrée principale, mais une annexe qui menait directement à ce qu'Ashley recherchait : les cuisines. Pas de frigo à proximité, cependant. Elles étaient dans une réserve avec une odeur rance qui ne tarda pas à les accueillir. Des fruits pourris et de la viande avariée s'étalaient sur les meubles. Des pommes rongées par les mites qui avaient pris une couleur noirâtre. Même pour une Dhampir, l'image était répugnante.

« Fais-toi ton festin, mais ce sera sans moi, joli cul. »

Rayne n'était pas un garçon transformé en fille, mais Ashley allait vite comprendre qu'elle avait assez peu de manières, et qu'elle lui ressemblait bien plus que ce qu'il pouvait s'imaginer. Vulgaire et cruelle, elle avait laissé derrière elle son lot de cadavres. Rayne était bien plus proche des gens qu'elle traquait que de ceux qu'elle était supposée sauver, ce qui expliquait sans doute pourquoi Brimstone avait fini par la rejeter, après l'épisode du Linceul, en pensant qu'elle était un peu trop liée à Kagan pour accomplir les missions qu'on lui confiait.

Après la réserve, le duo rejoignit la cuisine à proprement parler, une cuisine médiévale avec une énorme cheminée. Elle vit d'antiques hachoirs, et frémit en constatant qu'il y avait, ici et là, des organes humains, et des morceaux de corps. Elle se rapprocha d'une jambe, et observa le sang alentour, puis se risqua à y tremper ses doigts. Le sang avait coagulé depuis longtemps, et elle le renifla lentement, utilisant ses sens vampiriques.

« Du sang humain... »

Ce n'était pas du sang de zombie. Le manoir était très sombre. Si cela ne dérangeait pas Rayne, qui était nyctalope, elle ignorait ce qu'il en était pour Ashley. On avait barré les vitres avec des planches de bois qu'on avait cloués et fixés sur le mur. Elle continua sa route, et perçut alors des groupes sanguins à proximité. Elle fit signe à Ashley de rester silencieuse, et s'avança plus lentement. Après la cuisine, il y avait un couloir menant au salon et plusieurs portes. Elle emprunta une porte à droite, qui n'était pas fermée, et entendit des grognements plus nombreux.

Rayne s'avança le long du couloir, jusqu'à rejoindre une porte donnant sur une fosse. En contrebas, elle vit un amoncellement de zombies occupés à dévorer des cadavres. De multiples torches éclairaient cette fosse, et Rayne constata, le long des murs, d'autres ouvertures menant à cette fosse commune, et un frisson la traversa.

« Ils nourrissent les zombies... » réalisa-t-elle.

Ce manoir de l'horreur n'avait pas encore révélé tous ses secrets, mais tout cela était assez funeste. Qui sait quelles autres horreurs elles allaient bien pouvoir trouvé en explorant ce manoir en profondeur ?
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Ashley Williams »

Avatar du membre
Ashley Williams
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2024 16:54
Fini les monstres dehors, Ash avait enfin rejoint l'intérieur de ce manoir, ignorant si ce serait plus sûr, au moins, cela devrait leur donner quelques minutes de repos dedans ! Sauf si ses sauvages aient une sorte de bélier pour enfoncer la porte, elles étaient assez tranquilles à première vue. Avec tout cela, la terrière serait pas contre un petit quelque chose à manger, trouver un bon burger débordant de mayonnaise et de ketchup serait sûrement trop demander ici, mais même un morceau de pain suffirait à calmer sa faim en tout cas. Mais hélas, même s'il y avait de la nourriture dans le coin... faut vraiment avoir des couilles ou un estomac en béton pour bouffer ça ! Même trente jours dans le désert... elle oserait sûrement pas y toucher...

« Bordel, y a vraiment que dalle... »

Ne pas trouver une belle tranche de viande prête à cuire, ce serait trop demandé, mais un fruit de disponible, une pomme, une banane, du raisin, non ? Vraiment, elle regrettait de ne rien trouver de comestible ici... Du coup, elle suivait Rayne en espérant que son estomac ne crierait pas famine dans un moment délicat ou qu'elle trouverait quelque chose de comestible en chemin. Il doit bien y avoir un truc à manger ici, de non-dangereux pour la santé ? Elles continuèrent en faisant attention où elles mettaient les pieds pour rester un maximum silencieuses, Rayne finissait même par découvrir ce qui ressemblait à une cuisine plus propre, seul défaut, la viande était humaine... Ashley n'avait pas faim à ce point-là. Continuant ensemble, elles passèrent devant une fosse à zombie qui se régalait déjà de leur côté, du moment qu'elle tombe pas dedans, ça irait. Et ça la dégoûte ? Pff, il faut bien plus que ça pour la dégoûter quand elle avait faim !

« Dommage qu'on ai pas un peu d'huile ou de grenade.... on jette tout ça dedans et pouf, problème régler, non ? »

Idéal pour se débarrasser d'eux, mais leur problème serait toujours là, en plus d'alerter les habitants de cet endroit qu'elles étaient là. Vu le merdier laisser dehors, « ils » devaient savoir que les deux visiteuses étaient à l'intérieur.

« Je pose la question à tout hasard, mais... le... maître des lieux, si je lui fourre mon canon en pleine bouche et que je presse la détente... il va pas crever suis sûre ? Non ? »

Logiquement, il va mourir, comme n'importe qui, mais depuis que sa vie avait croisé la route du Nécronomicon, disons que la logique ne faisait pas vraiment preuve de présence à chaque fois, surtout quand il rencontrait des monstres ou des Deadight, même si généralement, leur exploser la caboche était une bonne solution.

Re: Nouveau monde, nouvelle merde [PV Rayne]

Message par Rayne »

Avatar du membre
Rayne
Messages : 58
Enregistré le : 16 août 2024 15:23
Fiche
Demande de RP
La vue de ce spectacle sinistre dégoûta quelque peu Ashley, qui regretta juste de ne pas avoir de bombe pour tous les tuer d’un coup. Rayne acquiesça doucement avec un léger sourire, et se retourna ensuite vers la jeune femme.

« Laissons-les à leur repas… »

Elles s’éloignèrent donc, tandis que les zombies continuaient à grogner en bas. De sinistres et terribles expériences étaient en train de se dérouler ici. Plus Rayne en voyait, et plus elle était marquée par ce qu’elle voyait. Pourtant, la Dhampir n’était pas du genre à s’émouvoir facilement. Mais, ici, dans ce manoir, on jouait avec la mort. C’était sinistre et lugubre. Les deux femmes fatales sortirent donc, et la jeune Ashley l’interrogea ensuite sur les capacités létales d’un tir de fusil à pompe à bout portant.

Rayne, qui connaissait tout le folklore circulant autour des vampires, sourit brièvement, et lui répondit ensuite, tandis que le duo rejoignit le hall d’entrée du manoir :

« Beaucoup de choses qu’on dit sur les vampires sont fausses, ou partiellement fausses. Mais, si tu vaporises la tête d’un vampire, il y a de fortes chances que ça ne repousse pas, vu que tu détruis le cerveau. Certains vampires très puissants ont cependant des capacités régénératives très poussées, mais je ne crois pas que nous soyons dans ce cas-là… »

Tout en marchant, Rayne lui expliqua ensuite sommairement ce qu’elle savait sur ce manoir.

« Je traque un puissant vampire, mon géniteur vampirique… Kagan. Il a tué ma mère en apprenant qu’elle m’avait mis au monde. Je pensais l’avoir tué, mais il s’est avéré plus puissant que prévu. Kagan dispose d’un clan comprenant plusieurs autres vampires, qu’on peut voir comme mes demi-frères ou demi-sœurs… L’une d’elles, Vyrla, est une vampire séduisante, qui a réussi à corrompre un mage luméen, Azerlus. Ce que nous voyons dans ce manoir, ce sont visiblement les expériences d’Azerlus… Un mage qui a versé dans la nécromancie. »

À ce stade, elle craignait que Kagan ne cherche à lever une armée de morts-vivants. Depuis toujours, son père rêvait de dominer le monde, de s’imposer sur les humains, et d’instaurer un nouvel âge vampirique où il serait l’Empereur incontesté du monde. Le duo rejoignit le grand hall d’entrée, une pièce avec un lustre brinquebalant qui grinçait, et un grand escalier d’intérieur menant à une mezzanine à l’étage. L’endroit était lugubre, abandonné, et pour l’heure vide…

« Méfie-toi, je crois qu’ils savent que nous sommes là… »

Et Rayne s’attendait à tout moment à ce que la situation dégénère…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »