Bien vite, Ash tentait de se faire une place dans ce monde et depuis qu'il était une femme, il avait un peu plus de sympathie pour elles... du moins, il pouvait comprendre le regard des mecs pointé vers le cul ou la poitrine, ça devenait lassant ! Et encore, il était relativement bien habillé pour l'occasion, pas en micro tenue comme certaines filles qu'il avait pu voir. Et encore, elles étaient habillée comme ça par désir, pas obligation. Ce monde avait son côté incroyable quand même, il avait vu beaucoup de femmes très proches les unes des autres. Non pas que ça le dérangeait, mais si ça se voyait là où il avait grandis, les gens du coin auraient déjà brandit fourche et torche pour préparer un bûcher à sorcière. Idem pour deux hommes ensemble. Au moins lui, il n'était pas dérangé. Il avait grandi dans les années hippies alors même sans être Peace and love, bah deux femmes qui se roulent une pelle, il n'avait rien contre. Même s'il ne mangeait pas de ce pain-là, même deux hommes, du moment que c'est pas lui. C'était même un des avantages de ses changements, il se demandait comment il allait prendre son pied en tant que Miss Ashley ?
Par chance, il lui restait de bonnes notions pour fabriquer des cartouches ou de l'essence pour sa tronçonneuse, mais tout trouver par soi-même ne sera pas simple. Devant se faire de l'argent afin de pouvoir se nourrir et se loger, il y avait par chance des petites missions qui, même sans savoir vraiment savoir lire la langue du coin, on pouvait le guider, à savoir abattre une bande de loup, de monstre au nom bizarre ou trouver des objets perdu. Prudent, Ash prenait le moins de risque pour ne pas se perdre dans le coin mais avec le temps, il visa plus loin une fois le prochain village atteint. Fini de se tourner les pouces, il y avait bien un vieux barbu avec des grimoires, des quêtes pour un elu venue d'ailleurs pour qu'il puisse rentrer chez lui ? Se renseignant auprès des péquenots du coin sur ce genre de chose, on lui montrait un imposant manoir derrière une forêt, mais on la disait dangereuse... Mais s'il voulait voir quelqu'un doué en magie, c'était là-bas... Il n'avait pas trop le choix après tout ? Autant le voyage en forêt fut calme quoi qu'un peu angoissant mais face à ce manoir, c'était autre chose ! Il était grand, imposant et inquiétant !
En quittant le village, midi venait à peine de passer et là, il faisait aussi sombre que si minuit arrivait. Il frappait à la porte avec sa main de métal, rien. Il utilisait le heurtoir, toujours rien. Impossible de voir à travers les fenêtres. Il y avait peut-être une porte à l'arrière et décida de faire le tour. Passant par ce qu'il croyait être un jardin sinistre, il fut surpris qu'une main sorte de la terre pour agripper sa cheville. Puis une seconde et tout un tas de main semblaient sortir de terre !
« Pas encore ! »
Dégageant cette main avec un coup de pied, il cherchait à filer, mais les corps venaient à sortir de terre, pourris, manquant certain morceau de peau pour laisser apparaître un squelette aussi blanc que la culotte d'une pucelle, ils ne semblaient pas là pour le retenir le bouffer ! Il avait vu ce film de Romero, pas la peine d'en faire une suite, surtout pas avec lui. Son poing métallique lui écrasait les dents, suivi d'u n craquement avant que sa tête ne tombe en arrière, retenue que par un morceau de chair. Il offrit le même traitement aux autres même si certaines avaient besoin de plus d'un coup-de-poing en pleine bouche pour se détacher. Par chance pour le moment, c'était surtout sa tenue qui souffrait le plus, lui, ça allait encore, mais pas question de gaspiller ses cartouches ou sa tronçonneuse pour eux !
« Retourner dans vos tombes, bandes de cadavres débiles ! »
Y avait vraiment un mage vieux et barbu dans le coin ou c'était un piège pour qu'il rejoigne cette bande de cadavres ? Non car les tas de squelettes, il avait déjà donné et ils avaient pas vraiment aimé se frotter à Ash et ses copains, pas questions d'en faire autant ici aussi, il a déjà donné !