Le plan astral inférieur est le monde des démons et des âmes damnées.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Alastar avait agi sans vraiment réfléchir plus que ça, en suivant ce que son imagination lui dictait. Il n’avait jamais été, contrairement à sa sœur, un manipulateur, quelqu’un capable d’échafauder des plans compliqués et des stratégies complexes. Le Diablotin était relativement simple dans sa manière d’aborder le monde et les choses qui l’entouraient. Il était comme un adulte avec un esprit enfantin, un esprit qui aurait été perverti et corrompu par sa nature démoniaque. Diriger, gouverner, commander, ne l’avait jamais intéressé. Il ne voulait pas de postes à responsabilités, il voulait juste rester dans ce qu’il savait faire de mieux : le sexe, que ce soit avec des femmes ou avec des hommes. Le sexe, dans toutes les dimensions que le sexe impliquait : l’amour entre personnes consentantes, l’amour avec de jeunes femmes effarouchées qu’il faudrait forcer, l’amour avec des perverses dominatrices... Et l’amour avec de jeunes hybrides rebelles qui le griffaient. Alastar remua sa langue dans sa bouche, trouvant rapidement celle de Shad. C’était un baiser sale, crade. Alastar buvait sa propre semence, mais, après tout, il était toujours parti du principe qu’un homme digne de ce nom devait savoir endurer ce qu’il faisait subir à ses partenaires. L’homme savait que les fluides sexuels n’étaient pas forcément ce que les autres espèces, ignare set imbéciles, aimaient. Lui, au contraire, adorait ça, autant qu’un vampire pouvait aimer le sang. Il était un Incube, un démon de Luxure, et ces fluides sexuels constituaient pour lui un mets savoureux, extrêmement délicieux. Le Diablotin y goûtait avec joie, tout en sentant la Louve s’aplatir progressivement contre lui.

En sentant sa virilité taper contre son ventre, elle releva sa queue caudale, venant tendrement masturber l’homme, tout en aventurant progressivement ses mains. Impossible, pour elle, de nier maintenant qu’elle l’aimait, et qu’elle aimait ce moment, qu’elle aimait coucher avec lui. Même s’il ne s’était pas vraiment fait d’illusions, ce sentiment lui faisait plaisir. L’une de ses mains était posée sur sa nuque, grattant sa peau, et l’autre continuait à la soutenir par les fesses, appréciant ce petit corps potelé et ferme. La Louve était plutôt belle, que ce soit à toucher ou à embrasser, et leur baiser, lui, dura encore de longues minutes. Aucun ne semblait réellement pressé de le rompre. Yeux clos, Alastar continuait à goûter à la bouche de cette femme. Ah, le beau sexe... Il admettait volontiers qu’elles avaient tout pour plaire. Contre son torse, il sentait la poitrine de cette femme, deux boules qui heurtaient sa peau glabre. Elle continuait à le griffer dans le dos, le faisant brièvement soupirer.

Finalement, leur baiser vint à se terminer, et le Diablotin écarta ses lèvres. Quel autre démon aurait ainsi partagé sa semence avec une femme qu’il considérait comme son esclave ? C’était simple : Alastar avait le sens de l’humour. Là où la plupart des démons ne réagissaient qu’à partir de leur fierté personnelle, Alastar, lui, avait grandi avec une sœur démoniaque qui n’avait cessé de le fouetter et de l’humilier. Intelligent, il avait appris à se moquer de la fierté des autres démons, en estimant que le plus important était ce qu’on avait dans le pantalon, et non ce qu’on pouvait dire à voix haute pour essayer de se donner de l’importance. La seule chose qui comptait, en définitive, c’était de faire mouiller la culotte des filles, et, sur ce point, le Diablotin arrivait toujours à s’en sortir.

Shad se permit de l’insulter, ce qui le fit sourire. Elle alla ensuite se lover davantage contre lui, s’écrasant contre son corps chaud, pour venir embrasser son cou.

« Hum... Je savais que tu aimerais ça... Les hommes de ta dimension sont tous des endimanchés incapable de savoir comment honorer les femmes comme toi, celles qui ont un corps harmonieux... »

Il sentait l’impatience de l'Okami, se matérialisant par sa queue caudale, qui s’activait comme un serpent autour du mât du diable rouge. L’être infernal aurait pu continuer à jouer avec elle, il aurait pu continuer à la narguer, pour le simple plaisir de la frustrer, comme il aimait parfois le faire. Les possibilités et les hypothèses se mélangeaient dans sa tête, mais il était trop respectueux du sexe féminin pour pouvoir la faire souffrir davantage.

« Je vois... Quelle impatience... Tu es pire que tout un bordel de salopes nymphomanes en manque, ma petite pute. »

La comparaison était peut-être un peu exagérée, mais allait-on reprocher à un homme sa passion ? Il avait déjà déchargé son stock dans la bouche de cette femme (et dans la sienne, au passage), mais l’avantage d’être un incube, c’est que les stocks se remplissaient très vide. Il était de coutume de dire qu’on ne pouvait pas fatiguer, sexuellement parlant, un démon de Luxure, car le sexe était sa force. Plus le démon couchait, plus son partenaire se faisait plaisir, et plus sa force grandissait. Vouloir épuiser un incube était donc aussi censé que de vouloir assécher un océan.

Sa main crispée sur le cul de Shad la hissa un peu, et le bout de sa verge s’approcha de ses lèvres intimes.

« Gaffe à ta queue, la mienne arrive... »

Il la pénétra alors, en déplaçant le corps de la femme pour qu’il coïncide avec son sexe. Son vit rentra en elle, mais, du fait de sa position, il ne pouvait pas faire grand-chose de plus.

Le reste appartenait à Shad et à ses hanches.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La Louve ronronnait tel un chat. Ses lèvres continuaient à flatter la peau du cou de l’incube, laissant de temps à autre sa langue y laisser un sillon de salive sur quelques centimètres. Non, elle ne pouvait nier à présent qu’elle profiter de ce moment intime. Le prix à payer pour être en vie n’était, à bien y réfléchir, pas si cher payé et surtout très agréable. Elle frissonnait sous les caresses d’Alastar, son corps tremblant d’excitation, s’aplatissant, se collant de plus en plus contre celui du démon. Sa queue caudal, continuait sans cesse de se mouvoir, de s’entortillait autours de son vit, le masturbant d’une façon assez singulière.

La remarque d’Alastar la fit sourire, mais elle n’y répondit pas,  se contentant de l’attiser.  Pour un incube, il était évident que toutes les autres espèces n’arrivaient pas à sa cheville en termes de sexualité. Ce n’était que le début de leurs ébats et pour l’heure, la Louve ne pouvait encore dire s’il surpassait de loin de tout ceux qu’elle avait déjà côtoyé en temps qu’amant. Et elle ne s’en préoccuperait  nullement, laissant toutes ces pensées de côtés pour se concentrer pleinement sur l’instant présent. Commencer à faire des comparaisons reviendraient à ne pas savourer leurs futurs ébats et c’était bien la dernière chose que la Louve désirait.  Encore une fois, Alastar lança une pique et en guise de réponse, elle mordu plus fort la peau de son cou, provoquant une légère coupure d’où se mis à perler le sang qu’elle lécha avec gourmandise.  Ronronnant toujours, elle susurra entre quelques coups de langues :

« Ça n’a pas l’air de te déplaire en tout cas »

Bon, elle avait été traité trois fois de pute, mais les injures dans le sexe était monnaie courante. Plus que de rebuter le partenaire, elles le galvanisaient. Finalement, entendant l’avertissement du démon, la Louve retira sa queue du vit rouge, son pelage recouvert de fluide séminal. Et lorsque leurs deux corps furent liés ensemble, elle lâcha un soupir de plaisir, appuyant de sa main droite sur le dos d’Alastar pour encore plus rapprocher son corps du sien. Ses lèvres dans son cou cessèrent leur activité et remontèrent jusqu’au visage du démon, là où une nouvelle fois, un baiser fut entamé. Ce fut la Louve qui le quémanda à la différence du premier

Au cœur de ses chairs, la Lycane pouvait sentir le membre d’Alastar, ce dernier n’attendant qu’une chose : Qu’elle bouge. Son appendice caudal n’ayant plus rien à flatter pour l’heure, se mis à onduler dans l’air. Et sans attendre une seconde de plus, Shad entama une danse sur le vit du démon. Ses hanches montaient et descendaient à des rythmes différents. Elle s’amusait à sortir presque entièrement la virilité du démon, ne gardant que son gland entre ses chairs cannelées avant de redescendre le long de sa lance. Tantôt d’un mouvement vif et rapide, tantôt avec des mouvements lents et court.

L’Okami brisa le baiser, ayant partagé de ce fait le goût de son propre sang avec Alastar. Elle soupirait, gémissait, sentant ce corps étranger étirer ses chairs, palpiter au cœur de ces dernières. Ses iris bleutées brillèrent plus  intensément et, le plaisir prenant le pas sur la raison, la Louve fit jaillir autours de leur couple une ronde de flammes. Ces dernières bien que chaudes ne causèrent aucun dommage au mobilier de la pièce, créant plus une nouvelle atmosphère à leurs ébats. Les flammes vacillaient, créées des oscillations au même rythme que la queue de l'Okami qui ne cessait de fouetter l’air de plaisir.

Elle s’agrippait à ses épaules dansant autant qu’elle le pouvait sur cette lance de chair. Elle savait d’avance que si une action ne plairait pas à Alastar, il ne se gênerait pas pour la  guider. Mais ce qu’elle espérait au fond d’elle-même était qu’il prenne rapidement les rênes de leurs étreintes.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Il la laissa danser sur lui pendant un temps, et la vit même se servir de ses effets magiques pour créer autour d’eux un cercle de petites flammes. Un sourire amusé se dessina alors sur le visage rubicond de l’agréable démon. Sa verge s’e glissait dans le corps de la Okami, qui lui avait agréablement mordu le cou, faisant à nouveau couler son sang, allant même jusqu’à le lécher. Était-elle une Okami, ou une vampire ? Il hésitait, pour le coup, mais ce geste l’avait amusé. La Okami agissait par impulsivité, en suivant ses fantasmes... Des fantasmes qui étaient visiblement très forts, suffisamment forts pour l’amener à faire n’importe quoi. Le Diablotin aimait ça, et caressait volontiers son dos, ses doigts glissant sur sa peau parfaite, la frottant. Il allait parfois l’embrasser, et, pendant plusieurs minutes, il la laissa ainsi, à danser sur lui.

« Hum... Tu t’en sors très bien, ma petite pute... Tu pourrais faire ça pendant des heures, je parie... »

Comme pour la titiller, sa queue caudale se releva alors, et vint heurter ses fesses, son fondement, mais se contentant juste de glisser le long de son croupe. Est-ce qu’elle était vierge de ce côté-ci ? Bah, ça n’avait pas beaucoup d’importance, car, même si elle l’eût été avant de tomber sur lui, elle ne le resterait guère longtemps. Posant une main sur sa nuque, il se redressa alors, tandis que les flammes qui les entourèrent se mirent à étinceler plus fort, gagnant en intensité. Alastar maîtrisait aussi la magie, et les deux amants étaient maintenant reliés l’un à l’autre. Les jambes de Shad se ployèrent autour des siennes, tandis qu’il s’était redressé, soulevant la Okami en la maintenant contre son torse, le corps de la Louve ondulant contre le sien.

Il la maintenait contre lui, sa respiration emballée contre le sien. Les flammes ne brûlaient pas le sol, mais dégageaient malgré tout de la chaleur, ainsi qu’une leur éblouissante, qui les aveuglait et les entourait, les coupant du reste du monde. Le Diablotin connaissait ce petit tour, un grand classique qu’il adorait utiliser, notamment en débarquant des nonnes apeurées. Elles hurlaient comme des hyènes en voyant un mur de feu apparaître juste devant elles. Le Feu, de fait, était une spécialité correspondant plutôt bien aux Incubes et à la magie rose, car c’était un élément magique de passion, très difficile à gérer. Les Pyromanciens étaient souvent des personnes abritant en elles des émotions fortes.

« Ne t’inquiète pas, je m’occuperai de ton cul en temps et en heure... Aucune partie de ton divin corps de salope ne m’échappera, ma belle. »

Les flammes se dispersèrent dans un coin, et il alla plaquer la femme contre le mur, se déplaçant rapidement. Son dos heurta ce sien, faisant trembler un tableau où on voyait sa sœur, Onyxian, dans une position suggestive. Grâce à cette nouvelle position, Alastar pouvait plus facilement la prendre, commençant à donner de vifs coups de reins, remuant rapidement en elle, la défonçant longuement et joyeusement. Les coups de reins et les bourrades se multipliaient rapidement, le Diablotin la pilonnant sauvagement, grognant et soupirant contre elle.

« Haaa, ma belle Shad... C’est bon, hein ? Hummm… HEIN ?!

Le ton devenait plus autoritaire, plus agressif.

Le plaisir était en train de croître.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
C’était bon. Délicieusement bon. Le bassin de la Okami montait et descendait sans arrêt le long de la hampe du Diablotin. Chaque mouvement plus vif, plus dur était ponctué d’un gémissement qui émanait des lèvres de la femme.  Elle nouait ses bras autour du cou de l’incube, l’embrassant avec fouge et passion, sa langue dansant avec la sienne pendant que ses hanches continuaient à danser, à donner un rythme à leurs ébats.  La remarque émise par Alastar la fit doucement sourire. Et en guise de réponse, elle fit ralentir le rythme qu’elle imposait aux vas et vient. Passant d’un mouvement assez rapide à une lenteur torride, maitrisée.

« Haa..Qui…haa… qui sait ? »

Elle le charriait, le provoquait en partie en se mouvant aussi lentement. La Louve vit la queue du démon se mouvoir mais ne réagit pas directement, du moins jusqu’au moment où elle se faufila entre ses fesses, frottant son fondement. Sentant cela, elle se figea l’espace d’une à deux secondes avant de reprendre. N’allait-il quand même pas songer à la prendre par cet endroit ? Il en serait bien capable, le petit incube. Mais encore une fois, ses questionnements furent vite mis de côtés. Son corps tremblait de plaisir, ses parois internes se resserraient progressivement contre la lance de chair du Diablotin qu’elle happée toujours de plus en plus loin en son sein.

Et ces caresses ! Bon sang ! Ces simples caresses sur le dos la faisait presque ronronner de plaisir, sa queue fouettant l’air tandis qu’elle se faisait violence pour ne pas de nouveau accélérer brutalement le rythme de leur ébat. En retour, elle alla embrasser une énième fois Alastar, au même moment où elle sentit sa main se plaquer contre sa nuque pour la maintenir en place.  Il se redressa et machinalement, elle noua ses jambes autours de son bassin, nul difficulté à comprendre que l’incube allait bientôt prendre les rênes. Sa queue caudale quitta son dernier emplacement, laissant échapper un léger soupir de frustration à la Lycane, ce qui n’échappa pas au démon :

« Tu es…haa putain…Tu es trop aimable Alastar »

Une petite pointe d’ironie pointant dans sa voix, l’aurait-il remarqué ? Elle, en tout cas, avait remarqué qu’il jouait avec les flammes qu’elle avait invoquées sans réfléchir, par pulsion. Ces dernières à présentes ne cessaient de changer d’intensité, illustrant l’état actuel des deux amants. Du moins, jusqu’à ce cercle de flammes dansantes soit mis de côté pile au moment où la Louve sentit son dos heurtait contre un mur. Son regard glissa sur le tableau se trouvant proche d’elle. Se trouvant dans le cercle de la Luxure ce qui était représenté était loin d’être un simple paysage. Le succube précédemment rencontrée par Shad y était peinte, dans une position des plus suggestives.

Elle avançait son bassin à la rencontre de celui d’Alastar, sentant ses bourses claquaient contre ses lèvres intimes. Il avait pris les rênes et elle s’en délectait avec joie, se serrant à lui, bougeant en rythme, allant à son encontre. Ses mains caressaient sans cesse son dos, nulle griffure cette foi-ci. Et sa queue, joueuse à son tour, se faufila entre ses jambes pour aller frotter les bourses du démon, s’y enroulant même autours à la manière d’un serpent avide. La lenteur avait donné place à l’impulsivité.

La Louve essaya de lui reprendre mais de ses lèvres ne sortirent que des gémissements de plaisir. Au moins, elle ne pouvait lui mentir sur son ressenti actuel. Ses jambes se resserrent encore plus autours de son bassin, sa queue émettait un frottement plus rapide et le corps tout entier de la Louve devenait plus chaud, plus bouillant, ardent même.  A ce rythme, elle n’allait plus tarder à atteindre le point de non-retour.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
En mode koala, Shad ne pouvait concrètement rien faire d’autre que subir les ébats vigoureux du diabolique incube. Il la pénétrait longuement, délicieusement, avec une énergie et une fougue propre aux démons de Luxure. La fatigue physique était là, bien entendu, mais elle se mélangeait avec une excitation forte et vibrante. Le désir était puissant, et l’homme sentait Shad être de plus en plus assoiffée, de plus en plus heureuse... Cette énergie sexuelle renforçait la sienne, et sa queue continuait à s’enfoncer en elle, la labourant. Le corps de Shad heurtait le mur, ses fesses rebondissant dessus. Sa main restait posée sur sa nuque, et il déplaça l’autre, venant empoigner l’un de ses seins, tout en léchant sa joue, mordillant ensuite sa nuque, remontant le long de sa peau, se montrant aussi doux et tendre que brutal et violent. Adopter plusieurs casquettes, c’était là le talent d’un bon Incube. La petite Okami était conquise, n’arrivant plus à parler... Mais quelque chose disait à Alastar qu’elle n’était pas encore complètement rassasiée, et qu’elle méritait mieux que ça... Et qu’il pouvait faire mieux qu’un simple coït. Coucher avec un Incube, c’était prendre un sacré risque, surtout quand on remettait en cause ses talents. Même si le Diablotin avait un sens de l’humour assez prononcé, il avait aussi sa petite fierté, son orgueil, et c’était bien au nom de cette notion qu’il continuait, en toute amitié, littéralement défoncer la salope qui se tenait contre lui.

Son cul était effectivement sa cible, et c’est par là que la main s’attaquant à son sein se dirigea. Il avait pincé ce téton, tiré dessus, il l’avait frotté entre ses doigts, l’avait tiraillé, appréciant sa fermeté, sa rondeur, puis se déplaça. Sa main griffa ses côtes. Il savait que c’était une Okami, et que, ce faisant, son corps était sensible à ce genre de choses... Autant dire qu’il en profitait donc, dans l’objectif évident de continuer à l’exciter, et de l’amener à se tortiller contre lui. Sa main vint ainsi se poser sur sa croupe, s’appuyant dessus, et il souleva un peu le corps de Shad, venant la plaquer contre le sien.

« Hum... Là, ma belle petite pute... C’est bon, hein, de sentir une grosse queue en soi ? Hein, ma salope ?! »

Il n’en avait pas encore fini avec elle, et sa main posée sur ses fesses se décala un peu, venant caresser sa croupe, se rapprochant du petit trou, de la porte arrière. Un sourire malicieux orna ses lèvres, et il relâcha alors sa main, venant l’approcher des lèvres de la femme.

« Suce, ma belle... »

Il fourra ses doigts dans sa bouche, et la laissa s’exécuter. Naturellement, pendant ce temps, sa verge restait plantée en elle, bien nichée dans son corps, n’ayant aucune envie de se retirer. La Okami était condamnée à faire ce que l’Incube voudrait, et il remua ses doigts en elle pendant quelques secondes, avant de les retirer. Une lueur amusée et perverse dansait dans la prunelle de ses yeux. Sa poitrine se soulevait et s’abaissait sous le rythme de sa respiration excitée, et il retourna ensuite sur sa croupe. Shad avait vu juste en soupçonnant qu’Alastar visait cette partie de son corps, et, au stade où l’homme était, il se moquait bien de savoir si Shad n’avait encore jamais été sodomisée ou non. Après tout, ne disait-on pas que la Luxure était remplie de sodomites ? Il semblait donc juste que Shad y goûte aussi, à son tour... De fait, si Alastar ne s’attaquait pas à cette partie de son anatomie, il aurait le sentiment d’avoir raté quelque chose, que cette séance n’avait pas été complète... Il aurait des remords, ce qu’il ne pouvait pas se permettre.

En conséquence, l’homme finit par glisser un doigt dans la croupe de la femme, heurtant sa rondelle, et esquissa un léger sourire, moqueur :

« Hum... Résistant... Tu n’as pas l’habitude de te faire prendre par là, hein, ma salope ?! Quel gâchis... Heureusement que je suis là ! »

Et, comme pour marquer le coup, il donna un nouveau coup de reins, remuant en elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
En mode Koala, la Louve se cramponnait à l’infernal Diablotin comme si ça vie en dépendait. Elle le laissait mener leur danse endiablée,  soupirant, gémissant d’aise et de plaisir, totalement en proie à ses envies les plus perverses. Son corps se faisait balloter dans tous les sens, ses fesses rebondissaient inlassablement contre le mur. Paroi de laquelle finit par se détacher le tableau d’Onyxian et qui chuta jusqu’au sol, juste à côté des deux amants. A force de secouer ainsi le mur, un tel fait devait bien arriver !  Mais ce léger incident ne fit dépérir en rien la fougue du couple enlacé. La Lycane se laissait se faire prendre, sentant la verge palpitante d’Alastar aller et venir en elle, écartant délicieusement ses parois intimes. Même si cela aurait pu paraître stupide et déplacé, avoir provoqué le démon fut une bonne idée. Car ce dernier, touché dans son orgueil, se démenait pour ravager Shad et lui prouver qu’elle avait eu tort. Au plus grand plaisir de cette dernière.

Elle trembla sous ses caresses, sentant les pointes de ses chairs durcirent entre ses doigts habiles, frémissant quand il la griffait aux niveaux des côtes. En tant qu’Incube, Alastar se devait de connaître toutes ces petits points faibles, toutes ces fameuses zones érogènes qui faisaient trembler d’envie et de désir quiconque.  Dire que la Louve n’était pas comblée en cet instant serait pu mensonge. Son corps était incandescent de plaisir, de ses lèvres s’extirpaient gémissements et cris ne pouvant que confirmer à Alastar qu’elle prenait pleinement son pied.  De plus, des spammes la traversaient, des fameux tremblements qui la rapprochaient de l’extase salvatrice.

Malgré tout, la Louve ne restait pas en reste, usant de ses mains pour caresser le corps du sulfureux Incube. Ses doigts glissaient sur son torse imberbe, contournant de temps à autre ses tétons, passant dessus, les caressants, les faisant rouler entre ses doigts. Presque exactement comme il avait fait avec sa poitrine quelques secondes plus tôt. Sa queue caudaule continuait à se frotter doucement contre ses bourses, les caressant par un simple mouvement de balancier. Puis, les mains de la Okami quittèrent leur emplacement, pour se remettre autour du cou d’Alastar, massant ce dernier au niveau de la nuque. Elle l’embrassa une nouvelle fois, laissant sa langue dansait avec la sienne au même rythme que son dos et ses fesses heurtaient le mur derrière elle.

Pourtant, elle s’arrêta. Se détachant des lèvres de l’Incube, elle sentit une présence, plus bas, au niveau de sa croupe. Et avant qu’elle ne puisse réellement réaliser ce qui était en train de se tramer, deux doigts furent présentées devant ses lèvres avec un ordre bien succinct. Sans réellement réfléchir, elle entre-ouvrir la bouche, laissant Alastar y glisser ses dextres.  La louve s’exécuta, suçant et léchant les doigts, les imbibant d’une fiche couche de salive. Elle ne put retenir un gémissement de frustration en sentant qu’il avait cessé tout mouvement en elle. Et dire qu’elle avait été si proche !  Mais au vue de sa posture actuelle, elle ne pouvait réellement se mouvoir et terminer le travail. Son regard croisa celui amusé et pervers d’Alastar. Oh, il devait bien rire au fond de lui !

Sa bouche fut libérée. La Louve observait Alastar haletante, guettant la suite des évènements. Mais ce qui l’attendait n’était pas aux goûts de cette dernière et lorsque le doigt de l’incube effleura son fondement, elle ne put retenir un mouvement de recul et un léger grondement. Mais quelle idée de penser que cela aurait pu rebuter Alastar ! Shad sentit bien assez vite la dextre se positionner contre son petit trou, y cherchant à forcer l’entrer, arrivant à s’y infiltrer de quelques petits centimètres. Juste l’espace de la première phalange.

« Haa pu…putain retire…. »

Et malgré la salive qui servait de lubrifiant naturel, la Louve n’adhérait absolument pas pour l’heure à cette nouvelle sensation.  Les caresses de sa queue se muèrent en coup de fouet, frappant  les bourses du démon tout en leur offrant à la fin une légère caresse. Petit instant paradoxal entre douleur et plaisir. Et perfide comme il était, il se mit à mouvoir à nouveau son vit en elle, relançant son excitation. Le plaisir prenait une place plus importante que la légère douleur qui assaillait ses flancs et la Louve l’oublia bien assez vite. Ou du moins en partie, car elle pouvait sentir le doigt d’Alastar s’infiltrer toujours de plus en plus loin dans son fondement. Qu’elle le veuille ou non, elle ne pourrait pas y couper. Et même lorsqu’elle tenta un court instant de bouger ses hanches et son bassin afin de s’éloigner de son emprise, elle ne fit que plus s’enfoncer, la laissant soupirer à la fois de plaisir et de douleur.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Ainsi donc, la petite Okami n’était pas une sodomite convaincue ? Alastar en était amusé. Elle venait en Enfer, dans les Champs de la Luxure, mais en étant aussi prude qu’une jeune fille qui venait de sortir d’un couvent. Elle se tortillait contre lui, refusant le contact de ce doigt dans ses fesses. Sa queue caudale avait claqué les bourses du Diablotin, envoyant dans son corps une onde délicieuse de plaisir. La douleur ne le réfrénait pas, elle ne le bloquait pas, elle l’excitait, elle le stimulait, elle le galvanisait. L’homme soupirait lentement, tout en sentant la Okami résister, se débattre contre lui. Elle ne voulait pas de cette sodomie, et tenait à le faire savoir, mais, paradoxalement, la queue de l’Incube continuait à la ramoner, à l’exciter. Oui, tout cela l’amusait. Énormément, même. Elle grognait et haletait contre son solide torse, son mât planté en elle. Un coup supplémentaire envoya le dos de la femme contre le mur, puis il la décolla, et posa une main sur sa nuque, maintenant cette petite teigne tout contre lui.

Son doigt se retira de son fondement. Alastar jubilait intérieurement. Il avait trouvé la faille de cette femme, la brèche de cette petite salope prétentieuse et arrogante, cette femme qui le narguait en le prenant pour un valet. Il avait trouvé comment lui inculquer le respect auquel un être de sa stature pouvait légitimement prétendre. L’Incube avait trouvé la brèche, et il comptait tout naturellement l’exploiter. C’était bien le moins qu’il puisse faire.

« Retire... C’est bien ce que tu as dit, non, ma petite puce ? Retire... Quoi ? Tu te crois trop bien pour moi, c’est ça ? Tu crois que ton petit cul de salope est trop pur pour qu’on ne vienne pas le déflorer, hum ? Tu te prends pour une petite princesse ? Une petite boucle dorée à qui on ne peut faire que ce qu’elle souhaite ? Laisse-moi te confier un petit secret, ma poule... »

Sur un ton empreint d’amusement et de menaces retenues, Alastar souleva son visage, et l’approcha des longues oreilles triangulaires de la petite femme. Il lécha cette partie de sa peau, tout en continuant à remuer son bassin... Ou, plus exactement, il déplaçait le corps de Shad. Il avait posé une main sur ses fesses, et s’était crispé dessus, s’en servant alors pour bouger de lui-même le corps de la jeune femme, le déplaçant d’avant en arrière. Alastar agissait sans grande retenue, et finit par terminer sa phrase en suspens :

« ...En Enfer, il n’y a pas d’innocents. Quiconque se sent à son aise ici est déjà une âme perdue... Et la perdition a pour elle de ne souffrir d’aucune limite. »

Une nouvelle fois, l’homme agit. Il retira Shad de son corps, et la poussa. La Okami atterrit sur les fesses, et Alastar écarta les bras, sa verge tendue, dressée devant lui, vibrante, une belle queue rouge qui ne demandait qu’à défoncer du cul. Elle était recouverte de mouille, formant un liquide qui glissait le long de cette dernière.

« Tu crois ton petit cul trop sacré pour que ton Maître l’explore, Shad ? Tu crois que tu peux te permettre de faire des petits caprices ? Tu sais comment nous traitons les personnes récalcitrantes, ici ? Nous ne els fouettons pas, car les salopes adorent sentir le claquement du cuir sur leurs corps de traînées et de pisseuses en manque de grosse bite à venir les fourrer. Nous les envoyons rejoindre ceux qui ont chu... Les damnés et les mécréants ! »

La fenêtre s’ouvrit à nouveau, laissant entendre son florilège de soupirs et de couinements, de murmures et d’odeurs pestilentielles. Le Cercle de la Luxure s’étendait avec toute sa splendeur en contrebas. Alastar y traîna Shad, et la fit passer par-dessus la fenêtre, la tenant par la nuque, au-dessus de la fange. Un peu de son nectar intime tomba de ses jambes, tombant sur le dos de quelques individus en contrebas. Gras, gros, salers, puants, moches, difformes... Ils avaient perdu toute humanité, toute dignité, comme si le sexe les avait rabaissés au rang de stupides animaux imbéciles et ignares, les éloignant de cette condition humaine qu’ils avaient cru chérir pendant si longtemps. En un sens, n’était-ce pas là toute la distinction reposant entre les Démons et les Anges ? Les seconds pensaient qu’il y avait en l’Humain quelque chose de sacré l’éloignant de l’animal, alors que les premiers ne voyaient en eux rien de plus que des erreurs de la nature, des anomalies génétiques, de simples animaux  se croyant plus malins que les autres.

« Combien de temps crois-tu que ton insolence et tes principes tiendront si je te lâche, petite catin ? N’as-tu donc toujours pas compris que je suis ton Maître et Gardien ?! Tiens-tu donc VRAIMENT à ce que je te rappelle la mémoire, hum ?! »

Il la secoua un peu, comme pour mieux la faire réfléchir.

Cette petite avait besoin qu’on lui rappelle sa place.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’Alastar soit aussi fier et orgueilleux ? Oh cela pouvait facilement s’expliquer de par sa stature, son sang et son rang au sein du Cercle Infernale de la Luxure, mais tout cela, la Louve n’aurait peut-être pas eu besoin de l’affronter si elle avait su tenir sa langue. Hors, c’était loin d’être l’une de ses qualités.  Elle s’était crispée contre lui, bougeant de sorte à lui faire comprendre qu’elle refusait l’introduction de ce doigt en elle, particulièrement au niveau de la porte arrière. Mais qu’aurait-elle donc pu espérer comme réponse de la part d’un incube ? Une réponse compréhensive de sa part et un doigt retiré ? Une finalisation en bonne forme du coït ? Utopique que voilà ! Chimère que de penser à cela !  La Louve n’avait fait que de s’attirer les foudres du Diablotin qui ne manqua pas de le lui faire comprendre.

Il l’avait lâché et elle s’était retenue pour ne pas lâcher une plainte, levant simplement son visage vers lui, l’écoutant, écoutant son sermon.  Oh non, la Louve n’aimait absolument pas la tournure que prenaient les évènements et si par avant elle était encore bien excitée, sa libido venait de retomber d’un bloc. Le courroux du Diablotin ne semblait souffrir d’aucune limite et alors qu’il parlait, la toisant de haut, sa queue rouge palpitante devant elle, la Louve réfléchissait à un moyen de se sortir de ce foutu guêpier.  Mais c’était sans compter le fait que l’incube vint la saisir sèchement pour la traîner vers une des fenêtres qui avait préalablement ouvertes à nouveau. De l’extérieur, Shad pouvait de nouveau entendre les plaintes et les gémissements de cette masse ignoble de corps qui se tortillait dans une luxure sale et écœurante.

Autant dire que l’incube n’y alla pas de mains mortes et la Louve dû supporter la sensation très désagréable de son corps frottant contre le sol de la pièce, marquant ainsi son épiderme de quelques marques rougeâtre. Elle eut par la suite, droit à une démonstration de force, se retrouvant être soulevée au niveau de la nuque et brandit au-dessus des déchus. Un simple rappel à l’ordre dont lui faisait part Alastar, une simple démonstration du fait qu’il pouvait, la lâcher à tout moment si l’envie le lui prenait au milieu de cette masse corporelle immonde. La Louve ne pipa pas mot au début, se faisant secouer tel un vulgaire prunier, sentant son nectar intime s’écoulait le long de ses cuisses, filant sur ses jambes pour terminer de choir sur le dos de quelques miséreux en bas. Ëtre qui avait perdu toute humanité qui passait ainsi sous le regard de Shad.

En les obervant, la Lycane ne put s’empêcher de se demander si c’était ça que le Diablotin voulait qu’elle devienne. Un être ayant perdu toute conscience, tout sens de la raison, devenant encore plus abruti qu’un vulgaire animal.  Son appendice caudal s’activait nerveusement, comment devait-elle réagir face à tout cela ? Elle n’appréciait déjà pas qu’il se considère comme son maître et gardien. Certes, il lui avait sauvé la vie, par elle ne sait quel moyen vu qu’elle fut assommée à ce moment précis, mais cela ne voulait pas dire qu’elle devrait se plier à ses quatre volonté. SI ? Cette petite réflexion ne dura que quelques secondes, avant que la Lycane ne tourne son regard vers Alastar.

« Lâche-moi. Lâche-moi puis-ce que c’est ce que tu désires. »

Maudite fierté qui l’empêchait de le supplier de l’épargner ! Pourtant, la Louve ne pouvait se résoudre à la supplier. Elle n’avait pas subi toutes ces épreuves pour être aussi chétive que la Okami qu’elle était auparavant ! De plus, quelques possibilités traversaient son esprit si la poigne du Diablotin viendrait à s’ouvrir sur sa nuque, la libérant et la faisant chuter vers cette orgie infernale. Cela se jouerait à quelques millisecondes. Le souffle court, la Louve attendait donc la réaction du Diablotin, avant de finalement reprendre se rappelant de quelques précédentes paroles de ce dernier dont elle allait faire usage :

« A moins, que tu me dises, ce que je dois faire pour éloigner ta colère ? Tu l’as dit toi-même, tu es mon gardien non ? »

Elle jouait sur les mots, restant néanmoins étrangement calme face aux dangers qui la guettaient. Singulièrement, la Lycane ne pensait pas que le démon la lâcherait. Elle savait qu’il en avait loin d’avoir fini, mais ça ? Non, il ne le ferait pas. A moins, qu’elle se trompait. Après tout, ne l’avait-elle pas légèrement provoqué en lui demandant de la lâcher quelques instants plus tôt ?

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Elle ne le supplierait pas. Trop de fierté. Il le voyait dans ses yeux. Elle se tortillait au-dessus de la masse, et quelques mains grasses et sales se tendaient vers elle, vers cette chair fraîche. La cour était traversée par des piliers plantés ici et là, sur lesquels il y avait des ponts. Des gardes se tenaient là, et regardaient cette scène. Ces gardes abattaient quiconque tenter de sortir en grimpant le long des piliers, et capturaient ceux que les succubes demandaient à être capturés. Ils étaient plutôt doués, l’odeur pestilentielle ne les dérangeant pas beaucoup. Ces gardes étaient des démons basiques, aux visages hideux, avec des ailes tranchantes, et un nez assez minuscule. Ils obéissaient docilement aux succubes, sans jamais chercher à se révolter. Shad se tenait ainsi là, suspendue par les doigts de l’homme, dont les griffes entaillaient un peu sa peau. Elle demanda à être lâchée, et se rattrapa ensuite, en demandant ce qu’elle pouvait faire pour calmer le Diablotin.

L’Incube cligna lentement des yeux. Il hésitait franchement. Cette femme n’avait aucun respect pour lui. Elle se croyait être son égale, alors qu’elle n’était qu’une esclave. Elle était insolente, insoumise… Mais elle avait en elle ce petit air de défi qui lui plaisait. Il hésita donc pendant quelques secondes… Puis la ramena à l’intérieur. La fenêtre se referma derrière eux, et il la lâcha, la laissant retomber sur le sol, et reprendre son souffle.

« Tu n’as aucun protecteur, Shad… Aucun démon puissant qui pourrait venir te protéger. Aucune marque d’allégeance à un quelconque Prince… Et, quand bien même ce serait le cas, si ce Prince n’est pas le mien, je n’ai pas à reconnaître son autorité, car elle m’est illégitime. »

Il parlait calmement, et alla s’asseoir sur un fauteuil, face à elle. C’était comme si toute son agressivité venait de disparaître.

« Tu es en Enfer, pas à Terra… Ou peu importe le monde d’où tu viens. Ici, tu dois comprendre que tout être plus faible que toi est, de facto, ton esclave. Tu es en position de faiblesse, je suis en position de force. Ce simple constat fait de moi ton Maître, et, en tant que tel, j’ai droit de vie et de mort sur toi. Tâche de ne pas l’oublier, beaucoup d’autres démons sont bien moins conciliants que moi. »

Vu comme il le disait, on pouvait presque se demander s’il était sérieux, et pourtant… Oui, à sa place, d’autres collègues auraient tué Shad, ou l’auraient balancé dans cette fosse, afin d’en faire une esclave aseptisée. Alastar n’avait-il donc cherché qu’à lui donner une leçon ? Il se pencha vers elle, et ses doigts vinrent tendrement caresser sa joue, glissant dessus.

« Mais j’aime ton impétuosité… Alors, dis-moi… Pourquoi ne veux-tu pas que je te défonce le cul, hum ? Est-ce que tu as peur ? »

Il se redressa, cessant de caresser ses joues, puis esquissa un léger sourire.

« Ta peur est ta faiblesse, voilà tout. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Tombera ? Ne tombera pas ? Face à son arrogance, la Louve était sûre que le démon la lâcherait dans la fosse. Pourtant, il ne le fit pas. Au contraire même, elle le sentit la tirer en arrière avec une facilité déconcertante afin de la ramener dans la pièce. La fenêtre menant vers les plaintes de la masse grouillante fut refermée et les gémissements cessèrent. Libérée de l’étreinte d’Alastar, la Louve chuta sur le sol, ne cherchant pas à se rattraper. Après tout, ça n’allait pas être une petite chute de quelques centimètres sur les fesses qui allaient la tuer ! Elle ne prononça pas un seul mot, se contentant de suivre l’incube du regard, passant légèrement sa main contre sa nuque, y sentant un liquide chaud s’écouler. Son sang.  En reportant sa main devant son visage, elle observa un court instant ce liquide cramoisi présent sur sa paume avant de le délaisser, relevant son visage, écoutant Alastar.

Encore une fois, leur différence de statue semblait au cœur de la tirade du démon. Mais plus que de faire remarquer à Shad sa position hiérarchique actuelle face à lui, l’incube semblait donner un cours particulier sur les Enfers. Un cours rapide et concis, mais un cours tout de même. Un simple petit enseignement qui expliquait aisément et sans passer par quatre chemins qu’en Enfer, c’était la loi du plus fort qui primait. Une loi primordiale mais qui semblait convenir à tous ceux qui avaient élus domicile dans ses limbes infernaux. Pourtant, l’Okami ne se voyait nullement appelé Alastar « maître » d’un ton mielleux et remplit de perversité. Ce qui ne voulait également pas signifier qu’elle ne lui accordait pas du respect.

Soudain, la Louve s’était attendue à recevoir une claque magistrale,  un rappel à l’ordre quant à la différence de force qui régissait entre elle et lui. Mais des mains du démon ne vinrent qu’une caresse qui effleura l’une de ses joues. Le comportement du Diablotin était des plus étranges pour Shad. Une fois, il semblait prêt à la broyer sous sa poigne de fer, une autre fois, il semblait presque se montrer doux et attentionné. Curieux mélange que voilà et la question qui fut émise, l’étonna également. Pourquoi diable s’en souciait-il ? S’il le désirait réellement, il n’avait qu’à la retourner et la prendre sur place, sans aucune vergogne. Rien ne lui en empêchait. Et la Lycane se demandait comment elle devait interpréter cet élan de « bonté ».

Un léger grondement se fit entendre lorsqu’il affirma qu’elle avait peur. Elle le fixait sans rien dire, sa ligne de mire croisant son membre rouge toujours dressé et qui n’attendait que de finir son office. Pourtant, avait-elle réellement peur de se faire sodomiser ? La réponse ne tarda pas à venir, dans une simple phrase énoncée :

-Je n’ai pas peur Alastar. J’ai, simplement, un fort mauvais souvenir de cela.  Un souvenir fait de souffrance et de gaines aux lames incurvées »

Et non, elle n’était plus vierge à cet endroit, et ce depuis un temps. Depuis qu’elle avait été jetée en guise de distraction entre les mains de soldats. Des soldats servant un vampire dont sa simple pensée provoquait chez l'Okami une envie de vengeance. Elle se rappela de cette nuit où trois gardes la prirent sans vergogne, l’amputant, la blessant, enfilant des gaines de protections composés de lames autours de leur phallus  afin de la labourer de l’intérieur. Au sens propre du terme.  Shad fut un instant plongé dans ses pensées avant de revenir à la réalité, se relevant pour faire face à Alastar.

« Alors non, je n’ai pas peur et je suis prête à te le prouver. »

Etait-ce de la fierté ? Qui sait ? Pourtant, la Louve se tenait là, face à Alastar, prête à recevoir soit une nouvelle correction, soit un ordre pour la suite des évènements. Il ne fallait surtout pas qu’il dise qu’il ne souhaitait guère continuer leur ébat ! Son membre fièrement dressé prouverait le contraire ! Et elle qui, au-dessus de la fosse, avait perdu de sa libido, de son envie semblait les retrouver. Elle sentait son corps se réchauffait à nouveau, lui rappelant délicieusement qu’il n’avait pas pu obtenir ce qu’il aurait voulu. Et autant l’avouer, la présence du corps parfait de l’incube ne permettait pas de faire fit de ses envies les plus perverses.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Elle jouait sur les mots, affirmant qu’elle n’avait pas peur, mais que ça lui rappelait de mauvais souvenirs… Pour Alastar, c’était du pareil au même, si ce n’est que sa peur n’était pas fondée sur la crainte primaire de sentir quelque chose s’insérer dans cet espace si étroit, mais sur une première expérience qui avait été douloureuse. Il ne cherchait pas spécialement à en savoir plus. Des hommes qui se débrouillaient comme des manches, on en trouvait partout. Le Diablotin avait tapé sur la corde sensible. Il était bien placé pour savoir ce que la fierté pouvait vous amener à faire, et, en jaugeant cette femme, il avait compris qu’elle avait sa fierté, qu’elle se refusait à supplier, et conservait, en soi, une certaine forme d’honnêteté… Un spécimen curieux. Son passé, en définitive, n’était peut-être pas si inintéressant que ça… Mais Alastar aurait tout le temps de l’explorer plus tard.

Il savait que la Okami ne savait pas sur quel pied danser avec lui. Alastar était un démon paradoxal, ce dont il avait pleinement conscience. Il aimait et abhorrait les femmes. Il adorait le beau sexe, mais sa sœur l’avait tellement martyrisé, et continuait à tant à le martyriser, qu’il développait parfois des accès de colère et des bouffées de rage… Et, pour autant, il continuait volontiers à faire l’amour avec sa sœur, et continuait à l’aimer. Paradoxal… Et, pendant ce temps, Shad lui assura qu’elle n’avait pas peur, et qu’elle était prête à le lui prouver. Un sourire amusé finit par éclairer les lèvres de l’homme.

« Je vois… Tu es effectivement une créature étrange, Shad. Brave… Et un brin amusante. »

Il disait ça en le pensant sincèrement. Cette Louve l’amusait. Elle était en apparence faible, mais il sentait en elle bouillonner la magie, et elle était fière… Trop fière pour les Enfers, mais fière malgré tout. Ce spectacle l’amusait, et il se rapprocha à nouveau d’elle. Alastar était toujours nu, avec son sexe toujours dressé. Son érection avait un peu diminué, mais son chibre tenait encore à défier la gravité, restant bien raide et dressé vers le haut. L’homme tendit sa main, et caressa à nouveau la joue de la femme, son pouce venant glisser sur ses lèvres. Encore une fois, un geste de pure affection, dénotant sensiblement avec son envie de la sodomiser. Que cherchait donc Alastar ? À quoi jouait-il ? Il pouvait sentir toutes les questions se bousculer dans l’esprit de la petite Okami, qui cherchait à trouver des explications, mais sans comprendre les raisons de ses actions.

Un tendre sourire éclaira ses lèvres, et il pencha ensuite sa bouche vers la femme, venant l’embrasser.

« Un mauvais souvenir… Alors, je crois que le mieux que j’ai à faire est de chasser ce mauvais souvenir de ton esprit, et de te montrer tous les bienfaits qu’il y a à être une sodomite… »

Dit comme ça, ça donnait presque envie ! Alastar se redressa lentement, et se rapprocha du lit.

« Mets-toi à quatre pattes là-dessus… Et laisse-moi faire. Je te garantis que, à la fin, tout ce que tu ressentiras, ce sera du plaisir. »

Du plaisir, et rien que du plaisir… Avec juste un zeste de douleur. C’était la recette du bonheur.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Dire que la Louve savait exactement comment s’en sortir avec Alastar serait un euphémisme. En réalité, elle avait bien du mal à cerner sa personnalité soupe au lait. Les sauts d’humeurs du démon et son changement soudain de faciès rendait difficile toute compréhension de sa psyché.  Tantôt, il la menaçait, la tenant dans le vide au-dessus d’une fosse remplit de déchus et à présent, voilà qu’il se voulait presque réconfortant ! Allant même à chercher la raison de son refus de se faire sodomiser. La Lycane avait bien confiance en ce moment précis qu’elle pouvait s’avérer chanceuse. Peu de démon se montrerait aussi clément et elle serait déjà à quatre patte en train de se faire joyeusement et douloureusement défoncé le cul.

Oui, sur ce niveau, elle ne pouvait nier de la « bonté » du Diablotin. SI on pouvait utiliser un tel terme pour l’Incube bien évidemment. Sa remarque sur son caractère lui étira un sourire amusé à son tour. Pourtant, devait-elle réellement prendre ces remarques ? Disait-il seulement la vérité ou ironisait-il pour l’amadouer ? Encore une fois, la Louve ne savait réellement sur quel pied dansait et Alastar semblait l’avoir facilement compris.  Elle ne disait rien, attendant la suite. Après tout, ne lui avait-elle pas dit qu’elle serait prête à lui montrer qu’elle n’avait pas peur ? A présent, toute marche arrière était impossible. Réfléchir avant de parler, voilà une chose dont Shad devrait encore s’exercer. 

Pourtant, ce n’était pas comme la mort l’attendrait au tournant. La caresse sur sa joue fut appréciée. Une légère teinte rouge empourpra ses joues à l’annonce du Diablotin. Décidemment son envie de la sodomiser ne s’était pas décrue ! Mais comment faire changer d’avis un démon de luxure après tout ? Surtout quand il pouvait aussi bien y trouver son compte et amener son partenaire vers des terrains de plaisirs dont il n’avait lui-même pas conscience ?  La queue caudale de l’Okami s’agita doucement, son regard suivant le démon qui s’approchait du lit, l’invitant à l’y rejoindre.

Tout ce qu’elle aurait à faire, serait de s’y installer et de la laisser faire. Rien de plus simple. Pourtant, elle hésita deux petites secondes avant de souffler et d’esquisser un nouveau sourire amusé. Bien joué Alastar, bien joué. Il l’avait pris par les mots et il savait que la fierté de l’Okami l’empêcherait de faire marche arrière. Ne lui avait-elle donc pas dit qu’elle serait prête à lui prouver qu’elle n’avait pas peur ?  Si elle viendrait à refuser de s’avancer, sa déclaration n’aura été que du flanc.  C’est ainsi qu’elle s’avança, montant sur le lit dans une démarche paradoxalement féline pour sa part, s’installant à quatre pattes dessus.

Les draps sous ses doigts étaient fins, soyeux, agréables au toucher. La Louve pouvait sentir émaner des draps bons nombres d’odeurs, la plupart d’origine sexuelle. Après tout, ce lit devait bien avoir servi plus pour des ébats que pour dormir ! Tendant la main, elle attrapa un des coussins couleur carmin qui trônait en tête de lit. Le dragon et le phoenix entrelacés représentés sur son dos se mirent à bouger  mû par les muscles dorsaux de la Louve.  L’objet de sa convoitise attrapé, elle le tira vers elle  et posa son menton dessus, s’assurant d’être en partie confortablement installée,  tandis que sa croupe était légèrement relevée. Sa queue continuait à fendre l’air, démontrant aisément l’état de pensée de la Louve. L’indécision et un soupçon de peur. Pourtant, elle se trouvait là, sur le lit, en position de quadrupède au bon vouloir d’Alastar. Son  regard se porta vers ce dernier.

« Je peux te dire que tu es tout aussi étrange Alastar…soit, je te laisse faire. Après tout, ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix hmm ? »

Détournant le regard, elle s’assura de s’installer assez confortablement, laissant ainsi l’accès de son corps aux mains expertes du Diablotin.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Lui, un être étrange ? Un délicat sourire traversa les lèvres du Diablotin à cette idée. Oui... Oui, il ne pouvait que l’admettre. Alastar aimait bien surprendre les autres, et était suffisamment intelligent pour savoir qu’une personnalité se limitait à davantage que quelques simples traits exagérés. C’était un Incube intelligent, qui, comme tous les Incubes, n’était attiré que par le sexe... Mais qui était loin de limiter le sexe à un simple coït. Alastar s’était souvent demandé s’il était vraiment un démon anormal, ou si tous les autres Incubes fonctionnaient un peu comme lui. Il savait que les succubes oscillaient entre deux extrêmes : celles qui se contentaient juste de jouer avec leurs proies, et celles qui n’hésitaient pas à dévorer l’âme des amants incapables de les satisfaire, comme sa sœur. Mais les Incubes ? Ils étaient bien moins nombreux, et, pourtant, ils existaient. Les femmes avaient juste moins tendance à les invoquer, et c’était souvent à Alastar de venir en personne, d’exciter ces jeunes donzelles nerveuses et incapables d’assumer leurs pulsions sexuelles. Le monde était injuste à l’égard du beau sexe. On leur demandait d’être belles en toute circonstance, on fustigeait la laideur, mais on leur reprochait d’être trop belles, les accusant alors d’être des traînées, des salopes ne désirant juste que se faire sauter... Un curieux retournement de situation, dans la mesure où Alastar savait que l’être masculin avait naturellement envie de baiser ce qui était beau. Aussi dominateur et pervers soit-il, Alastar avait aussi en lui un fort penchant féministe, qui l’amenait à se dire que le plus merveilleux des mondes serait un monde où les femmes domineraient, et où les hommes seraient leurs servants... Autrement dit, revenir à ces époques préhistoriques où la femme était le sexe fort.

Pour l’heure, il faisait avec ce qu’il avait, et se rapprocha du lit. Le petit cul de Shad remuait légèrement devant lui. Elle avait pris place, et l’attendait. L’être infernal n’envisageait nullement de la décevoir, et posa chacune de ses mains sur ses fesses. La petite Okami avait peur, même si elle essayait de le masquer. C’était mignon... Attendrissant. L’Incube n’était pas dupe, mais ce spectacle était touchant. Il se pencha un peu vers elle, mais continua, pendant quelques minutes, à malaxer ses fesses. C’était une zone érogène comme une autre, et ses pouces glissaient sur sa peau, la griffant légèrement, caressant cette surface tendre et chaude, douce et moelleuse. Un corps très agréable, très ferme.

*En un sens, je rends service à la communauté... C’est presque une tâche médicale !*

Il allait aider Shad à se libérer d’un traumatisme ancien lié à la peur de se faire sodomiser. Le Diablotin ne disait rien, se contentant de remuer ses doigts. Il comprimait cette chair entre ses doigts, la relâchait, puis ses pouces glissaient près de sa croupe. Caresser un cul, c’était tout un art. Plutôt que de rapprocher les fesses, il s’amusait, avec ses pouces, à les écarter l’une de l’autre, à tirer légèrement dessus. Il apercevait ainsi, de temps en temps, la porte rose de la jeune femme, cette discrète poterne qui ne semblait surtout pas vouloir qu’on s’intéresse à elle... Pas de chance, Alastar l’avait vu !

« Et sache que tu as toujours le choix, ma puce... »

Elle pouvait choisir entre cette sodomie ou finir dehors... Un choix évident, mais un choix malgré tout ! Qu’on ne vienne pas l’accuser de la prendre en otage, et de la forcer ! Le Diablotin continuait à la caresser, tout en se rapprochant d’un peu d’elle. Il allait la prendre par là, il allait faire d’elle une sodomite convaincue, quelqu’un qui pourrait librement se promener, par la suite, dans les bordels et les harems de la Luxure !

La langue du Diablotin finit par se rapprocher, et il déposa un baiser sur l’une de ces rondes fesses, tout en continuant à les tenir écartées l’une de l’autre.

« Alors... Ose me dire que tu en en train de souffrir en ce moment, Shad... »

Il parlait sur un ton amusé, presque moqueur, comme s’il était convaincu que la Louve ne pourrait faire autre chose qu’apprécier ce moment.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
L’attente fut presque trop longue, presque angoissante. Installée sur le lit, la croupe légèrement relevée, la Louve ne pouvait qu’imaginer le regard d’Alastar qui se portait sur son corps. Son propre corps qui lui était offert presque par obligation. Ce dont elle était sûre c’était que les succubes et les incubes se nourrissaient de l’énergie sexuelle de leur partenaire. Ainsi, le Diablotin avait tout intérêt à faire croître cette dernière chez la Louve. A moins que ces anciennes paroles n’eut été que des balivernes et qu’ils se mettent à la prendre sans sommation.  C’était là le risque qu’il y’avait à sortir avec un démon de la Luxure. Et surtout avec Alastar. Son mode de pensée était tellement confus que la Lycane avait la peine à discerner sa véritable identité.

Elle le sentit monter sur le lit et se positionner derrière elle. Inspirant et soufflant un coup, la Louve se détendit et elle ferma un instant ses yeux. Ne pouvant voir ce qu’il faisait, elle décida donc qu’il était plus intéressant de se concentrer sur les sensations qui allaient prochainement la parcourir. Un léger frisson parcouru son échine lorsque les mains du Diablotin commença à la masser, à la caresser. Bon sang ! On lui avait déjà touché le cul pendant ses ébats mais jamais d’une telle manière ! Et comment aurait-elle pu imaginer que cette zone de son corps était si érogène ?  La Louve sentait les pouces d’Alastar jouant avec ses fesses, les écartant l’une de l’autre, les griffant légèrement. Un massage bien atypique qui dura quelques minutes et dont Shad en profiter pleinement, étonnée elle-même de ce fait.

« Le choix restait restreint ô Alastar »

La déclaration fut émise par un sourire amusé. Oui,  singulièrement Shad trouvait la déclaration d’Alastar quelque peu comique. Sa queue, qu’elle avait préalablement mis en panache au niveau de son dos se mis à bouger légèrement. Un moyen simple mais efficace de montrer qu’elle appréciait ce massage fessier. On était une Okami ou on ne l’était pas. Pourtant lorsqu’elle sentit les lèvres de l’incube se posait contre l’une de ses fesses, elle cessa ses mouvements, déglutissant légèrement. Il était parfaitement clair que le démon n’allait pas faire uniquement usage de ses mains et sur le coup la Louve craignait la suite. Ou du moins, elle ne l’attendait pas spécialement avec énormément d’hate et de convoitise.

« Je…Non. »

Non, elle ne souffrait pas. Pas pour l’heure. Après tout comment le pourrait-elle face à un tel traitement si agréable ? Ce qu’elle redoutait c’était la suite des événements et à la pensée de savoir que le démon risquait d’user encore de sa langue et de sa bouche, et pas seulement pour l’embrasser, arracha à la Louve un petit frisson de dégoût. Oui, dans un certain sens, elle trouvait cela quelque peu ragoutant mais bon ! Après tout, ce n’était pas elle qui était à sa place. Elle, elle devait juste laisser et c’est ce qu’elle faisait.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
C’était une question de point de vues. Pour les Anges, tous les Démons étaient conçus autour de la notion de Tentation, et leur existence n’était faite que pour tenter les êtres humains, pour les amener à sombrer dans leurs vices et dans leurs défauts, chacun des Cercles Infernaux correspondant à une forme de Tentation. C’était un point de vue très tranché et très moralisateur, qui amenait à une bipolarisation du monde et de la société, en opposant, d’un côté, ceux qui avaient cédé à la Tentation, et ceux qui y résistaient. Cette distinction fondamentale chez les Anges était fortement tempérée chez les Démons, qui avaient un point de vue plus libre. Pour eux, chaque Cercle correspondait avant tout à une forme de liberté. La « Tentation » était conçue par les Démons comme un appel à la liberté, à profiter de toutes les joies que la vie offrait, sans s’encombrer de barrières et de restrictions spirituelles et virtuelles, futiles et n’ayant que pour seul but de réfréner les pulsions. Alastar connaissait ces deux approches philosophiques, et savait que les deux, tout en étant diamétralement opposés, se complétaient mutuellement. La liberté ne s’envisageait pas sans restriction, et, inversement, il n’était nul besoin de restrictions si la liberté n’existait pas. Plus généralement, les deux se nourrissaient mutuellement. On appréciait beaucoup plus la sensation d’être libres après en avoir été privés. Alastar était juste suffisamment malin pour comprendre cela, pour comprendre que les paradoxes ne s’opposaient pas, mais se nourrissaient conjointement.

C’était ce mécanisme qu’il suivait, sa philosophie. La petite Shad était terrorisée, mais en même temps excitée, et, de sa peur d’un phénomène traumatisant, allait éclore le bouquet du bonheur et de la jouissance. Le Diablotin se faisait volontiers poète, et sa langue se rapprocha de la croupe de la femme. Il avait senti sa peur, une crispation des muscles, quand ses lèvres s’étaient posées sur sa chair. Elle avait beau être une femme forte, dotée de pouvoirs magiques, une Louve prédatrice, en ce moment, elle était comme un agneau face à son chasseur, craignant à chaque instant de recevoir un coup de fusil qui la briserait.

« Tu n’as pas à avoir peur, ma petite pute… Je ne te ferais jamais inutilement souffrir, je prends soin de mes petites protégées. »

Sa voix était chaude, mielleuse, rassurante. Difficile de savoir s’il mentait ou non, mais les démons avaient la réputation de ne jamais mentir. Leur fierté le leur interdisait, mais, en revanche, ils pouvaient toujours interpréter la vérité à leur sauce. Il savait que la sodomie allait la faire souffrir, mais, de cette souffrance, Shad en tirait aussi une grande joie, un profond plaisir… Car la Nature était paradoxale, et appréciait ces derniers. Sa langue se rapprocha donc, aiguisée, et lécha la croupe de la femme, glissant entre ses fesses, se rapprochant de ce petit trou étroit et délicat, discret et timide.

Il s’y enfonça, et lécha ce trou, remontant le long de son corps, ses ongles se crispant sur sa peau. Le corps de cette femme était terriblement agréable, chaud et délicieux. Le Diablotin s’y plaisait, et continuait à malaxer ses fesses, à glisser sur sa peau, sa langue partant à l’assaut de son petit trou. Sa langue glissa contre sa rondelle, léchant cette dernière, et, lentement, sa langue s’y enfonça, léchant ce petit trou. Il léchait son anus, délicatement, yeux clos, appréciant ce contact, serrant ses mains, sentant cette texture chaude et ferme, se dilatant peu à peu. Il s’enfonçait délicatement en elle, sentant un espace serré, très serré, restreint, fermé, verrouillé… S’y enfoncer n’était pas aisé, et il faisait de son mieux, se glissant en elle, jouant dans son corps, remuant contre sa peau. Elle était magnifique, une femme délicieuse, envoûtante, enivrante. Le Diablotin continuait à la lécher, encore, pendant de nombreuses minutes.

« Hmmm… »

Alastar soupira de plaisir, puis releva lentement la tête.

« Là, laisse-toi aller, Shad… Laisse-toi aller, et détends-toi… Tout cela n’est que du plaisir, rien de plus, et rien de moins. »

Et, joignant le geste à la parole, l’homme recommença à la lécher.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Singulière sensation que voilà. La Louve était partagée entre craintes et désirs et cette bipolarité n’avait pas échappé aux sens du Diablotin. Elle n’était rien de moins qu’un jouet entre ses mains, mais d’un jouet dont il prenait soin. Du moins, assez pour tenter de la détendre et de la faire se laisser aller. Le corps entier de la Okami frissonna, de la pointe de ses oreilles jusqu’à l’extrémité blanche de sa queue caudale. Un  frisson provoqué par l’intrusion d’une langue bien trop curieuse et exploratrice dans sa croupe.  Un frisson d’anticipation. Il n’avait fait pour le moment que de se faufiler au sein de sa croupe mais ne s’était pas encore attaqué directement à son petit trou. Pourtant, elle savait que cela n’allait pas tarder.

Et pourtant, il avait voulu se montrer rassurant ! Mais n’avait-elle pas le droit d’être inquiète ? De nombreuses pensées se bousculaient dans son esprit. Devait-elle finalement rester ainsi et se laisser aller au plaisir, ou devait-elle tenter une échappatoire ? Nouveau frisson et premier soupir. Les mains d’Alastar, expertes touchaient ses zones sensibles, ses zones érogènes et permettaient mieux à la Lupine de se détendre que le muscle qui explorait ses fesses.  Tenter de s’enfuir ne serait que perte de temps, elle était au sein du Cercle de la Luxure et particulièrement dans la demeure des Magoa. Autant dire que ses chances ne réussites étaient infimes.

Une nouvelle sensation l’assaillit soudainement. Avoir une langue en elle n’était pas une nouvelle expérience en soi, mais l’avoir dans son fondement en était une au contraire. La Louve écarquilla les yeux, serrant les draps sous ses doigts et ne put réprimer un énième frisson ainsi qu’un léger soupir. C’était étrange. Elle pouvait aisément sentir l’appendice buccal de l’Incube forcer le passage, s’infiltrant dans ses chairs, les léchant, les dilatants peu à peu. Mentalement, la Louve trouvait cette pratique franchement dégueulasse, sale, immonde. La langue d’Alastar explorait une partie de son corps que la Okami trouvait bien trop sale pour que quiconque ne prenne le temps de s’en occupé.

Cependant, cette  même partie taboue disait le contraire, réagissait autrement aux intentions de l’Incube.  La langue avait été d’abord contestée dans un premier temps puis finalement acceptée et les chairs internes  peu à peu se dilataient sur son passage, lui permettant d’aller plus loin. Pourtant, la Louve n’était guère dupe et elle savait que trop bien que cet annulingus ne servirait qu’à la préparer pour un muscle bien plus gros et volumineux.  Elle  tenta de se laisser aller comme il le lui demandait, détendant ses muscles, laissant son corps profiter des sensations qui lui étaient offertes. Elle ne pouvait nier que le démon la mettait en confiance pour la suite.

L’expertise était telle que malgré la crainte de l’Okami, cette dernière se surpit à sentir un fin filet de cyprine s’écoulait entre ses cuisses. Signe que son corps réagissait plus que positivement aux attentions d’Alastar.

[Petit désolé D : ]

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Elle avait peur, et c’était normal. Les humains avaient un rapport ambivalent avec le sexe, et notamment avec la sodomie. Ils avaient instinctivement peur de tout ce qui touchait à l’anal, et Alastar y voyait plus l’expression d’un tabou que la peur, tout à fait légitime, de la douleur. Le cul n’était pas un organe reproducteur, et était clairement associé à la production de déjections corporelles. S’enfoncer là-dedans paraissait donc aussi agréable que de manger un bol entier rempli de merde. Un point de vue qui était toutefois nuancé, car un cul était généralement très propre, et l’inquiétude de voir quelqu’un vous déféquer à la figure pendant que vous lui exploriez l’arrière-train était aussi certaine que celle de pisser pendant que vous étiez en train de faire un coït à Madame. Le Diablotin pensait que, instinctivement, le corps devait bloquer tous ces petits désagréments, susceptibles de transformer une nuit de rêve en un inoubliable et effroyable cauchemar gore et trash digne d’une comédie pornographique. Pour l’heure, il léchait donc ce petit trou arrière, sans sourciller, et sans aucune inquiétude. Shad était lentement en train de céder, et, avec délice, l’homme pouvait le sentir.

Progressivement, elle s’abandonnait au désir, à l’envie, et à la joie d’être excitée. Le Diablotin continuait à la lécher, et esquissa un léger sourire. Il se montrait incroyablement doux, tranchant totalement avec la brutalité dont il avait fait preuve tantôt. Hey, ce n’est pas parce qu’on était un démon qu’on ne pouvait pas faire preuve de douceur ! Il agissait avec tact et délicatesse, car il savait que ça marcherait. Cette Okami ne savait plus sur quel pied danser avec lui, et son émoi était tout ce que l’homme recherchait, tout ce dont il avait besoin pour la séduire, et pour pouvoir obtenir d’elle ce qu’il voulait.

« Hum... Tu mouilles, petite catin... Tu vois que ce n’est pas aussi effrayant que ça, n’est-ce pas ? »

C’était une question purement rhétorique, tant la réponse semblait  être évidente. Il continua ainsi à la lécher, à titiller son petit cul, cette petite fente étroite. Sa langue remuait en elle, s’enfonçant de plus en plus, en profitant du fait que, avec un bon lubrifiant, les parois internes se dilataient, s’écartant donc fort généreusement. Curieuse, sa langue continuait à jouer, et il finit par la retirer, un sourire satisfait sur le coin des lèvres. La Okami était fébrile, la Louve était domptée, docile, répondant désormais à la moindre de ses actions.

S’étant redressé, Alastar huma l’air ambiant, et sa queue caudale se déplaça, venant caresser la jambe de la femme, glissant sur sa peau, la provoquant un peu, juste un petit peu. Elle s’enroula légèrement contre sa jambe, pressant un peu sa peau, puis se retira, tandis que ses doigts se rapprochaient de sa croupe.

« Allons-y... Ne t’en fais pas, ma petite chérie, tout se passera bien... Tout se passera très bien. »

Il avait une voix douce, calme, sereinement posée. Ses pouces caressaient la croupe de la femme, décrivant des cercles, le bout de ses propres et longs ongles venant caresser l’ouverture anale de la femme. Alastar laissa planer quelques secondes, faisant gentiment monter la tension. Sa verge était bien tendue, et frottait un peu contre les cuisses de la femme, mais il ne comptait pas encore la prendre avec... Pas tout de suite, pas encore.

L’un de ses doigts finit par s’enfoncer dans l’étroit corridor de la femme, corridor qui avait toutefois commencé à être rendu plus lisse par les coups de langue répétés du brave diable rouge.

« Làààà... Hum... Tu as vraiment un cul étroit. Le défoncer va être magnifique, mon ange. »

Provocateur, avec ça !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Pas si effrayant que ça ? Oh si ça l’était quand même ! Bien que la Louve se laisse aller au plaisir, son corps réagissant positivement aux attentions du Diablotin, elle ne pouvait faire fi de cette petite boule qui lui serrait les tripes. Pourtant, bien que cette dernière était plus importante quelques minutes auparavant, la Lycane ne pouvait nier que les attentions du Diablotin l’avait fait presque entièrement disparaître. Mais on ne pouvait lui reprocher de garder une certaine appréhension. Une réaction tout à fait naturelle en soit. Sa cyprine s’écoulait donc, glissant contre ses cuisses, glissant de temps à autre vers son anus, lubrifiant légèrement sa surface. Et la Okami ne pouvait que subir les assauts répétés de cette langue, agile et curieuse au sein de son fondement.

La louve se surpris à soupirer, un soupir plaintif quand la langue du Diablotin quitta l’endroit où elle s’était logée.  Le souffle court, elle jetait un regard par-dessus son épaule, l’observant, guettant ses mouvements, fébrile, docile. Oui en cet instant, l’Okami se sentait domptée et elle ne pouvait nier que le démon rouge avait gagné cette bataille. Juste cette bataille, pas la guerre.  Malheureusement pour elle, son angle de vue était bien minime et elle ne pouvait voir que le torse saillant du démon qui se trouvait derrière elle.  Tenter de voir ce qui se passait n’était donc qu’une perte futile de temps et la Louve se devait donc de faire «  confiance » à Alastar. De plus, elle ne pourrait ignorer les sensations qui allaient l’assaillir sous peu. Car oui, Shad n’était pas dupe. La langue qui avait préparé le terrain allait être prochainement remplacée.

Dans un premier temps, elle crut qu’il s’agirait de l’appendice caudal du Diablotin.  La Lupine frissonna légèrement à son contact, la sentant s’enrouler autour d’une de ses jambes et par réaction tacilte, elle put prendre conscience de sa longueur. Autant dire que si Alastar viendrait à l’utiliser à la place de sa langue, elle le sentirait passer. Sa propre queue fouetta légèrement l’air, touchant dans son sillage le corps de l’incube avant de se déporter sur le côté, lui laissant l’accès libre, ne souhaitant guère le gêner dans sa future manœuvre.

Pourtant, ce ne fut pas la queue caudale du Diablotin qui se rapprocha de son petit trou mais bel et bien ses doigts. Instinctivement, la Louve serra sa prise entre ses doigts et inspira intérieurement. Se détendre, elle devait se détendre. Et ce démon qui continuait à la titiller ! A juste faire passer ses doigts contre son entrée ! Fourberie que voici. Cela n’avait que pour effet de faire monter la pression, la Lycane pouvait facilement sentir son cœur battre la chamade. Voulait-elle partir en ce moment ? Oui. Le pouvait-elle. Non.  Et quand enfin, l’un des longs doigts de l’Incube pénétra son anus, le dilatant sur son passage, la Okami ne put réprimer quelques petits frissons.

« Haa pu…putain.. »

Elle grognait légèrement de douleur. Mine de rien, ça faisait mal mais elle savait qu’elle cette petite douleur était bien caduque face à celle qu’elle connaîtrait plus tard. Celle que lui fera subir le membre dressé qu’elle sentait parfaitement taper contre sa cuisse,  n’attendant que de pouvoir la prendre. Pour sûr que le démon allait être ravi, n’ayant pas l’habitude d’être pris par cet espace restreint, la Louve ne pourrait qu’être que serrée. Que de bonne sensation pour l’Incube en perspective ! La douleur de cette pénétration fut finalement vite balayée lorsque les mouvements furent amorcés. Petit à  petit, le plaisir prenait le dessus  et une  autre sensation reprenait le dessus  préparant progressivement la Louve  vers une étape plus sérieuse. Une étape qu’elle redoutait encore mais qu’elle savait que l’Incube attendait. Une étape où le mot «  défoncer » allait prendre tout son sens.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Elle avait peur... Évidemment. Il sourit lentement, remuant son doigt en elle, l’enfonçant lentement. Shad avait le droit à une sodomie tout en douceur, la preuve, s’il en est, que le Diablotin, fondamentalement, restait un Incube bon, soucieux du bien-être de ses amants. La petite Shad était à mi-chemin entre plusieurs sentiments contradictoires, que l’Incube pouvait percevoir : la peur, le plaisir, et la douleur. En souriant, Alastar continuait à remuer son doigt, son autre main flattant le corps de la jeune femme, retournant fréquemment sur sa croupe, mais sans se borner à rester exclusivement sur cette partie de son anatomie. Ses doigts venaient ainsi filer le long de ses côtes, grattant sa peau, glissant tendrement dessus.

« Tu as peur, car tu redoutes de souffrir... C’est un comportement qui doit évoluer, Shad... La douleur n’est pas ton ennemie. Redoute plutôt le moment où, en te blessant, tu ne ressentiras nulle souffrance. La douleur est le signe que ton corps vit, que ton organisme fonctionne, et est réceptif. Le plaisir que tu ressens à chaque relation sexuelle ne saurait exister sans la douleur. Ne redoute pas la douleur, ma petite, mais accepte-là, accueille-là à bras ouvert. Souffrir, c’est vivre. »

Cette leçon était fondamentale. Impossible de comprendre vraiment ce qu’était le sexe si on n’analysait les étroits liens qui avaient toujours existé entre le plaisir et la souffrance. Alastar n’était pas le seul à le dire. Bouddha lui-même n’avait-il pas dit que le désir n’existait pas sans insatisfaction ? Que le principe-même du désir était de désirer ce qu’on n’avait pas ? Pour Alastar, ce n’était même pas une question de philosophie, mais du bon sens, un bon sens qui était comme une leçon fondamentale de vie de la psyché humaine : on ne désirait pas ce qu’on avait déjà. Partant de là, on ne pouvait que désirer ce qu’on avait pas. Ce faisant, on en revenait toujours à cette idée de paradoxe, de contraires et d’oppositions. C’était ce que Shad découvrait progressivement.

Ainsi, la douleur que la Okami ressentait se coupla rapidement à d’autres sensations, et Alastar se permit de sourire en sentant le plaisir naître. Il le voyait remuer, poussant le long de son doigt, fusionnant avec le corps de cette jeune femme rebelle, mais maintenant docile, presque domptée. Il savait comment y faire, multipliant les postures, alternant entre des menaces et de douces caresses. L’Incube était un démon plus malin que les autres, s’estimant moins bourrin, plus apte à faire parler sa matière grise... Mais il avait en commun, avec les autres démons, une propension naturelle à se jeter des fleurs, et à aimer se trouver singulier et exceptionnel. Son doigt continuait à remuer, d’avant en arrière, s’enfonçant de plus en plus profondément, rejoint par un autre doigt, les deux remuant énergiquement en elle, de plus en plus vite. Ils ne visaient qu’à la préparer, qu’à attiser son feu, à faire bouillonner ce dernier pour le grand final, pour le troisième acte.

« Voilà... Je crois que tu es prête, maintenant. Il est temps pour toi de réellement commencer à comprendre ce qu’est le sexe à la manière des démons... »

Il retira ses doigts, puis se redressa un peu, et posa sa main sur sa verge, sur son membre turgescent, sur ce bâton qui n’attendait plus que de rentrer dans un trou étroit. Même après sa patiente préparation, la porte rose de la jeune Okami restait étroite, fermée, recroquevillée sur elle-même.

« Allons-y... Qu’on rigole un peu. »

Il dirigea son sexe, et le bout de son membre tapa contre le corps de la femme. Ses mains se serrèrent contre sa peau, Alastar grinça des dents, et poussa... Lenement, grognant. Ce cul était étroit, et résistant...

Oh putain, ça allait être génial !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Accueillir la douleur à bras ouvert ?  Beaucoup plus simple à dire qu’à faire. Par principe,  tous êtres doués de bon sens évitaient de souffrir inutilement. Certes, ressentir la douleur était peut-être un signe de vie, un signe que le corps était réceptif, vivant à tout ce qui l’entourait mais d’un autre côté, la sensation était loin d’être des plus plaisantes. Ainsi, fondamentalement, la Louve était à la croisée de plusieurs sensations que l’Incube avait parfaitement cernées. Peur, douleur et plaisir se mélangeaient, créant un cocktail d’émotions. La Louve souffrait mais son corps réagissait également au plaisir grandissant. Curieux mélange que voilà.

Le doigt s’activait en elle, frottant ses chairs, les écartant, changeant de rythme mais ne s’arrêtant jamais. Faire marche arrière était purement impossible à présent. Le corps de la Okami, tendue, se détendait peu à peu aider par les caresses que lui octroyait le Diablotin sur ses côtes, son bassin, son dos.  Des passages rapides de ses paumes, de légères griffures qui tranchèrent avec les mouvements qu’effectuaient le doigt dans sa croupe. Un subtil mélange de sensation.  Un deuxième doigt fut introduit et un énième élégant juron fut prononcé. La porte de derrière se voyait être plus étirée, plus malmenée, mais également plus préparée.

Et la suite ne tarda pas arriver. Sentant les doigts de l’Incube sortir de son petit trou, la Louve s’autorisa un petit soupir,  avant de légèrement déglutir. Ha ça, la suite allait venir sous peu ! Immédiatement même ! Le bout du sexe du démon cogna contre son anus qui malgré les « douces attentions » dont il a avait été victime restait principalement serré. S’y introduire ne risquait pas de se faire dans la dentelle, sans douleur.  Il poussa et elle ne put s’empêcher de serrer les crocs, gémissant en sentant cette longue et imposante verge avançait centimètre par centimètre dans son fondement. Les griffes de la Louve créèrent des sillons dans le matelas  sur lequel elle était allongée,  « l’éventrant ». Par réflexe, la Louve alla mordre à pleines dents le coussin posé devant elle, gémissante de douleur.


Relâchant sa prise après quelques secondes, elle tenta de s’habituer à cette présence, à ce membre palpitant qui continuait à progresser. N’avait-il seulement pas fini d’avancer ?  Si la souffrance état un signe de vie, en cet instant, la Louve était belle et bien vivante.  Son corps était à présent scindé avec celui d’Alastar.  Tournant son regard vers ce dernier, Shad l’observa autant que sa vision le lui permettait. Il s’était introduit en elle mais n’avait pas encore fait le moindre mouvement. Le plus «  amusant » n’allait donc pas tarder à débuter. Une chance encore que le Démon lui laisse quelques petites secondes de répits. Mais quelques secondes également qui faisaient monter la tension, l’adrénaline.

« Haa putain sa mère ça fait mal ! 'Culé va ! »


Dixit les bonnes manières. Oui, elle  l'avait insulté et après ? Pour l’heure ce n’était pas le plaisir qui était au centre des sensations de la Lycane et elle pouvait bien se permettre d’injurier un peu non ?  Son corps légèrement tremblant, ses parois internes se serrant contre le membre d’Alastar, la Louve ne pouvait plus qu’attendre qu’une chose : Qu’il se mette en mouvement.
Répondre

Retourner vers « L'Enfer »