Pendant la Réunion :
«
Je ne suis pas une espionne, nuança rapidement Mélinda à destination de Shad.
Ni une ambassadrice… Mais… »
La vampire regarda alors Alice, qui se pinça doucement les lèvres.
«
Je… Hum… J’ai eu l’occasion de parler à la Reine de Lumen… Fortuitement. Lors de… Quand nous nous sommes retrouvés tous ensemble chez Sha, Shad, pendant l’Olympomachie. »
Mélinda, elle, était restée à Mijak pour s’occuper des blessés, mais Alice, qui avait après tout failli mourir lors de l’Olympomachie, et qui avait débloqué en elle un pouvoir incroyable, était partie également chez Sha. La Déesse des Sorcières était toute indiquée pour l’examiner, et, si Alice n’avait pas participé en tant que telle à l’assaut final sur l’Olympe, elle avait pu voir Elena Ivory.
«
La Reine ne souhaite pas la guerre non plus… Mais, surtout, Elena est convaincue que c’est la Monarchie qui a provoqué la mort des Eldois. »
La Chute de l’Eld… Un moment central dans l’Histoire de Terra. L’Eld, le premier et légendaire royaume humain, qui avait étendu son protectorat sur le centre de Terra, avait disparu il y a plusieurs années, alors que le dernier Roi de l’Eld, Roland Deschain, cherchait à développer la paix entre Mijak et Lumen. Les Eldois avaient organisé une grande conférence de paix à l’Eld, mais cette conférence avait tourné au massacre absolu quand les Eldois avaient été violemment attaqués. Terra avait eu droit à son premier génocide historique quand les Eldois furent intégralement massacrés. Depuis lors, l’Eld était devenue l’une des régions les plus dangereuses de Terra, e les quelques expéditions menées là-bas avaient permis de récupérer des preuves incriminant les Mijakiens.
Officiellement, l’Empire avait toujours nié sa participation à ce forfait, mais Lumen avait toujours accusé les Mijakiens. Cet évènement avait relancé le conflit entre les deux nations, et avait conduit bon nombre d’États-neutres à rejoindre la Confédération de Lumen.
«
La Reine est jeune, tempéra Alexandre,
et les rapports que nous avons sur elle montrent qu’elle n’est pas forcément très talentueuse, ou, à tout le moins, expérimentée. Le Conseil règne à sa place, et elle reste isolée dans sa tour d’ivoire.
-
Ce n’est pas l’impression qu’elle m’a donné, contesta Alice.
Elle a senti quelque chose en moi… Je n’ai pas trop compris, mais elle m’a expliqué ce qu’elle savait. Personne n’a jamais cru à l’hypothèse d’une autre force que les Mijakiens pour venir à bout des Eldois… Mais, de ce que nous savons, la Monarchie dispose d’une véritable armée, de forces au sein des grandes nations. Alors, ne peut-on pas envisager que ce soit la Monarchie qui ait détruit l’Eld, et qui ait accusé les Mijakiens de ce crime ? »
La Chute avait eu lieu avant l’arrivée de Wismerhill, sous l’ancien Empereur, un homme qui n’était pas forcément le plus sage des Empereurs. Même aujourd’hui encore, les chroniqueurs se disputaient pour savoir s’il voulait vraiment la paix ou non.
«
Je suis navré de doucher vos espoirs, Princesse, mais l’ancien Empereur avait bien ordonné de tuer les Eldois. Hagendorf souhaitait détruire l’Eld pour s’emparer des provinces centrales. »
Alice objecta rapidement :
«
Hagendorf était un Empereur strict, mais respecté, et il suivait certains codes… Il n’aurait jamais exterminé tout un peuple.
-
Des ordres ont été donnés, frappés du sceau impérial.
-
Des faux, probablement…
-
Gardez vos histoires pour les contes et les romans, Princesse, un sceau impérial ne se trafique pas si facilement ! Ces ordres n’ont jamais été diffusés, mais le Conseil Impérial connaît leur existence.
-
Je ne partage pas votre position, mon cher Alexandre. Hagendorf était entouré par les complotistes.
-
Mais qu’espérez-vous, à la fin ? Il n’y aura pas d’alliance avec les Luméens ! Sauf à ramener une preuve solide…
-
La jeune Reine a une piste, justement… Le fils d’Hogendorf. »
Alexandre sursauta à cette idée, et Mélinda sentit que cette nouvelle avait réussi à le surprendre.
«
Impossible, commenta alors Cahir.
Son fils est mort.
-
La Reine de Lumen m’a affirmé que non… Et elle a même été plus loin. Hagendorf savait que la Monarchie allait le tuer, et il a tenu à préserver son enfant. Sans savoir à qui le confier, il a organisé une réunion secrète pour le confier à celui qu’on ne pourrait jamais soupçonner… Parsifal. »
Même Cahir en eut le souffle coupé. Parsifal n’était pas n’importe qui. Commandant Suprême de l’Ordre du Griffon, il était un Paladin légendaire, servant directement les Ivory et les Anges. On disait de lui qu’il était un Nephalem, conçu par une Ange et par un chevalier. Alice regarda alors Shad, et enchaîna :
«
Elena souhaite d’ailleurs vous revoir, Shad… Lorsque votre grossesse sera terminée, il vous appartiendra de l’aider à retrouver l’un des rares témoins capables de nous permettre de comprendre ce qui s’est vraiment passé dans l’Eld et ce qui a provoqué la mort du Vieil Empereur… En retrouvant son fils. »
*
* *
Après la Réunion :
Quoi de mieux, finalement, qu’une douce orgie après une réunion de plusieurs heures ? C’était l’idée qui semblait avoir traversé beaucoup de gens ici ! Est-ce que tout avait été calculé ? Mais, ici, le harem de Mélinda n’était pas qu’un simple, c’était aussi un temple dédié à Lust, à la Déesse de la Luxure. Partant de là, les informations se diffusaient facilement, et, comme Alastar l’avait indiqué, Shad était désormais un véritable puits de Luxure. Donner naissance à un incube ou à une succube était souvent une expérience marquante, car, quand le bébé était sur le point de sortir, il agissait comme une éponge, un véritable siphon qui absorbait les énergies alentour.
«
Hmmm… »
Alastar le sentait bien en la prenant, Shad allait bientôt accoucher ! Cette orgie allait sans doute achever le bébé, et elle continuait à se tortiller sur place, venant pomper la verge de Mélinda. La belle vampire serra ses mains moites sur ses cheveux, et remua d’avant en arrière, enfonçant sa trique dans sa bouche. Elle sentit rapidement les lèvres de Shad se crisper sur sa chair, et sursauta doucement quand sa verge fut avalée jusqu’à la garde. Une belle gorge profonde !
«
Oh, quel appétit, hmmm… »
Mélinda continua à remuer en elle, serrant sa main sur ses cheveux, et grogna doucement. Ils n’étaient pas de trois à s’occuper de Shad, et, pourtant, une autre personne se rapprocha. C’était le beau
Melendil, qui se déshabilla rapidement en entrant, accompagné d’Alice. Celle-ci rougit doucement, et avait sûrement dû percevoir toute cette luxure. Melendil se rapprocha, et frémit en sentant la main de Shad flatter son sexe. Il se pencha pour embrasser Mélinda.
«
Vous faites une fête… Sans nous inviter ?
-
Je savais que les soupirs vous attireraient… » se justifia sobrement Mélinda.
Entourée de verges, Shad allait sans doute avoir besoin de l’aide d’Alice pour satisfaire toutes ces personnes en rut…