La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

La Première Réunion de la Nouvelle Confrérie de Maturin [Shad]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
« Et si on récapitulait ce qu'on savait ? »

Alice était assise sur un fauteuil. Face à elle, il y avait plusieurs personnes. Mélinda Warren, pour commencer. Sa meilleure amie d'enfance était présente. Il y avait également d'autres personnes plus inattendues, comme un apatride mijakien en fuite, Cahir, Onyxian Magoa, un seigneur vampire qui n'appréciait que peu Mélinda, Alexandre Dowell... Ainsi qu'une okami, responsable bien malgré elle de cet assemblage, Shad. Mélinda avait réuni tout le monde, y compris la Déesse Sha, l'Archimage Samara, Élise... Alice avait également réuni d'autres personnes, comme Chengzu, qui intervenait comme émissaire d'Inferis.

Tous étaient réunis pour une cause commune, commune à tout le monde... La Confrérie de Maturin. L'Olympomachie. Mélinda se redressa alors, et se racla la gorge. L'assemblée était réunie dans l'un des salons de son harem, au cœur de la capitale mijakienne.

« Et bien... D'après ce que j'ai cru comprendre, la confrérie de Maturin était une société secrète, une organisation rattachée à l'autorité de l'Eld, lorsque l'Eld existait encore... »

Alexandre Dowell soupira doucement, avant de parler :

« Je peux vous confirmer son existence, mon clan a servi pendant un temps la faction ennemie... La Monarchie de la Rose. Deux anciennes organisations qui se sont battues pendant des siècles l'une contre l'autre à travers l'ensemble des Mondes-Cœurs.
On dirait le scénario des romans d'espionnage que tu apprécies tant, Alice, mais c'est loin d'être une fiction. »

La Princesse soupira doucement, et caressa brièvement son ventre. Elle était enceinte. Deux jumeaux étaient en train de pousser en elle. Sha aussi était enceinte. Et Shad, bien évidemment. Elle était celle qui était sur le point d'accoucher. Aujourd'hui, peut-être... Selon les docteurs et les sages-femmes, le bébé était sur le point de sortir, alors Alastar était venu veiller sur elle. Comme elle accouchait d'un incube, même les traitements sanguins du clan Dowell ne suffisaient pas à calmer sa soif, il fallait l'immerger dans un univers de magie rose. Le harem de Mélinda s'était donc imposé, même si Shad n'aimait pas l'idée de rejoindre un harem.

« Je le sais bien... »

Cahir se déplaça un peu, et parla à son tour :

« La Monarchie dispose d'agents infiltrés au sein de l'Empire... La Confrérie des Toiles. Tout porte à croire que la personne au sommet de la Monarchie est un ancien Empereur mijakien, Ram Aballah, l'Empereur Fou... Le Roi Cramoisi.
Il n'est pas qu'un ancien Empereur mijakien. Les légendes de Terra et les mythes évoquent ce personnage... Il agit depuis bien longtemps. Tout porte à croire... Tout porte à croire qu'il est un Grand Ancien. Ou un résidus de Grand Ancien. »

Mélinda hocha doucement la tête.

« Si j'ai organisé cette réunion, ce n'est pas que pour le plaisir de tous vous inviter, ni pour accueillir la naissance de Namaah. La confrérie de Maturin a été détruite lors de l'effondrement de l'Eld, et la crise que nous avons traversé récemment...
L'Olympomachie, précisa Sha.
Oui... Bref, cette crise démontre que la Monarchie agit, et m'a amené, moi et Alice, à envisager de réunir les forces qui s'opposent à elle. »

Alice se releva encore, portant naturellement sa main sur son ventre.

« Il faut recréer la Confrérie de Maturin, et c'est pour ça que nous vous avons invités ici. »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Première Réunion de la Nouvelle Confrérie de Maturin [Shad]

Message par Shad »

Shad
La Louve se leva à son tour :

« L’Olympomachie fut une victoire amère. De nombreuses vies ont étaient perdus dans les deux camps, cependant, je crains que malgré notre victoire, la Monarchie de la Rose ne parte pas complétement défaitiste… »

Elle regarda chaque personne de l’assemblée, en termes d’importance, elle était au plus bas de l’échelle sociale, même Chengzu, hybride également, avait plus de poids qu’elle. Pourtant, cela ne rebutait pas l’Okami, chacun ici avait sa voix, elle comprise.

« J’ai vu par deux fois les créations abjectes de la Monarchie, des machines qui utilisaient le sang comme essence…des litres et des litres de sang.  Zeus et les autres Dieux ont été repoussé et vaincus mais tout ce sang versé…je crains qu’une partie n’ait été récolté par nos ennemis. »

Tout ce sang nimbé de souffrances ne pouvait pas être gaspillés !

« Certains Immortels sont déjà ici – son regard se posa sur Elise et Alice – mais nous devrons aussi… »

Elle se tut quelques instant une main contre son ventre. Voilà quelques jours qu’elle ressentait des petites contractions de temps à autre. Ce n’était pas celle du travail, mais elles servaient à préparer l’utérus pour le jour J. Afin de se sentir à l’aise et ne pas se sentir étriquer dans son armure, l’Hybride avait simplement vêtue une élégante robe bleue. Elle expira doucement avant de reprendre :

« Mes excuses. Je disais donc qu’il nous faudra réunir les autres Immortels, je sais que certains sont déjà connus mais à ma connaissance, d’autres sont encore à découvrir, avons-nous justement des pistes à ce sujet ? »

Car sans la majorité des Immortels accompagnés d’Elena, autant oublier faire face au Roi Cramoisi !  La Louve se rassit par la suite, sa queue s’agitant nerveusement dans son dos.  La date d’accouchement était prévue pour aujourd’hui et en réalité, elle se sentait mal à l’aise, à choisir elle aurait préféré s’enfuir !  Mais pour l’heure, sa place était là, dans cette pièce, à discuter de la reformation d’une confrérie vieille comme le monde.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

« Oui... La Machine, c'est ça ?
J'en ai entendu parler par l'intermédiaire de mes contacts à Lumen, confirma Mélinda. La plupart des informations concernant cette histoire sont classifiées, mais il semblerait que la Machine serve à fabriquer des monstres... »

Cahir se manifesta alors, complétant les déclarations de Shad et de Mélinda.

« Pas uniquement. Je sais désormais que, si mes parents ont été tués, c'est parce qu'ils enquêtaient sur des trafics similaires au sein de l'Empire... Des esclaves, des prisonniers, qui disparaissent, qui sont emmenés à l'extrême est de l'Empire. Ils enquêtaient sur la Conspiration des Toiles, et tout porte à croire que la Machine de Lumen n'était qu'une réplique... Ou un prototype, celui d'une Machine plus grosse qui se construit dans les terres de Ram Aballah. »

Shad avait interrogé les gens alentour sur les Immortels, mais il y avait d'autres pistes à explorer avant.

« Cette Machine, elle sert à quoi, alors ?
Ouvrir un Portail... Utiliser le sang des personnes pour générer un Portail afin de réveiller les Grands Anciens, de les invoquer... Ce que ma chère Shad a pu voir en Enfer. »

Une autre histoire compliquée, à n'en pas douter. Mais, en ce qui concernait la piste des éventuels autres Immortels, Mélinda n'avait aucune piste à fournir, pas plus qu'Alice.

« Alors... Est-ce que vous avez remonté la piste des esclaves ?
Oui, et c'était pour ça que nous avions attaqué le château Brennenburg, à la base... Tout porte à croire que la Confrérie des Toiles, cette organisation criminelle qui suit la Monarchie de la Rose, est proche de la Lune Noire... »

C'était là une information troublante à plus d'un titre, car la Lune Noire était l'un des principaux cultes de l'Empire, très proche de l'Empereur de Mijak en personne...
*
*  *
Après la Réunion :

Shad disposait d'une agréable chambre, avec un lit confortable et moelleux, espacé et propre. Quand elle le rejoignit, elle eut la surprise de constater que la porte était entrouverte... Et, tandis qu'elle allait rentrer, une soif allait commencer à naître en elle. Il y avait quelqu'un à l'intérieur... Lorsqu'elle entra, elle put voir la pointe d'une longue queue caudale rouge... Et la silhouette du Diablotin qui se retourna vers elle.

« Shad ! Comment va ma petite louvée préférée ? »

Comme à son habitude, Alastar était fort peu vêtu, et se retourna vers elle. Shad était bel et bien enceinte, et son gros ventre rond attirait le regard du Diablotin, qui se rapprocha donc d'elle. Sa main caressa son ventre, et il sourit alors, tandis que Shad pouvait sentir le désir croître en elle... Comme si Namaah, son bébé, sentait la proximité d'Alastar. Il planta son regard soutenu sur elle, et caressa ensuite sa joue.

« J'ignore de quoi vous avez parlé, et je n'ai pas voulu vous déranger... Mais tu te doutais bien que je serais là, non ? J'ai toujours été là pour assister à la naissance de mes enfants... Et ma présence a souvent tendance, dans ce genre de situations, à... Réveiller leurs hormones. Est-ce que c'est le cas pour toi ? »

Un sourire amusé éclairait ses lèvres, tandis qu'il se doutait très bien de la réponse à sa question...

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
« Mais l’Empereur a participé à l’Olympomachie…Cela n’a aucun sens… »

Si cette organisation, la Lune Noire, était réellement proche de la Confrérie des Toiles, n’aurait-elle pas dû au contraire, empêcher l’Empereur de Myjak de venir en aides aux mortels ? A moins que pour garder leurs couvertures, ils aient effectivement joué un double jeu. La Monarchie de la Rose était vraiment une organisation puissante, semblant toujours avoir des coups d’avances. Mais la Louve revint sur le sujet des Machines.

« D’autres Machines doivent encore être en action, si nous voulons porter un coup à la Monarchie, nous devons les localiser et les détruire…ou au moins les rendre inefficaces. »

Car détruire ces…choses étaient plus faciles à dire qu’à faire. Et à chaque Machine que la Louve découvrait, les systèmes de « défenses » étaient de plus en plus élaborés.

« Aucuns d’entres vous n’auraient noté un flux d’esclaves ou de prisonniers inhabituels vers un précis ? Autant de victimes, à force, cela ne devrait pas passer inaperçu…Sauf si on prend en compte la contrebande…-elle se tourna vers Cahir – nous avons trouvé bons nombres d’ouvrage dans le château Brennenburg, rien par rapport à une autre Machine ? »

Car bon y aller à l’aveugle…Cela risquait fortement de prendre du temps !!

Toute cette réunion l’avait épuisé. Et la Louve n’aspirait qu’à prendre un peu de repos. Mais quand elle s’approcha de la chambre qui lui avait été louée, une chaleur commença à irradier son bas-ventre et elle put immédiatement sentir une humidité croître entre ses cuisses. Et la raison à cela se trouvait dans la chambre. Elle poussa la porte et aperçu le Diablotin. Et tandis que ce dernier s’approcha, les hormones de la Lycane entrait en ébullition.

« Alastaaarrrr… »

Grogna t’elle avant de se laisser tomber sur le lit, puis de prendre appui sur ses avants bras et de relever sa croupe, dégageant d’une main la robe qu’elle portait, avant d’également tirer sur son sous-vêtement, déjà fortement trempée par ces quelques misérables minutes.

« Prends-moi, défonce-moi, nourris ton fils ! »
Des ordres qu’il ne pouvait sciemment pas refuser !!

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

La Machine de Lumen… Une sinistre histoire, et Mélinda avait des informations à ce sujet. Shad expliqua qu’il devait y avoir une autre Machine sur Terra, mais, avant de lui répondre directement, Mélinda se releva, et observa cette curieuse assemblée. Elle n’aurait jamais cru pouvoir un jour regrouper de telles personnes autour d’elle. Une Princesse, un apatride, un vampire rival, une okami métamorphe, une succube… Et encore, d’autres invités devaient venir ! Elle regarda brièvement sa femme. Vanillia l’accompagnait, bien évidemment, et Mélinda se racla la gorge.

« La Machine… Comme le savent sûrement plusieurs d’entre vous, je dispose d’un établissement à Lumen, ce qui m’a permis d’entrer en relation avec certains officiels et fonctionnaires du royaume luméen. Alors… Shad pourra confirmer ou infirmer, mais la Machine de Lumen a été créée par un homme, Oswald Mandus. »

Oswald Mandus. Un homme d’affaires luméen qui avait fait un voyage à Zerrikania, une excursion qui l’avait amené à rencontrer les Grands Anciens.

« Zerrikania est une jungle particulièrement sauvage.
L’Empire tente régulièrement de s’emparer de cette jungle, confirma Alexandre. Sans succès jusqu’à présent. Mis à part les Ruines de l’Eld, c’est sans doute l’endroit le plus dangereux de la planète. »

On y trouvait des animaux terrifiants… Des araignées géantes capables de vous arracher la tête d’un coup, des mouches tsé-tsé qui vous contaminaient en vous piquant, faisant pousser dans le cerveau des graines mortelles… Mais aussi d’antiques temples, datant d’une ancienne civilisation. Luméens et Mijakiens disposaient tous les deux de colonies sur place, et Oswald avait rejoint l’un de ces anciens temples. C’est là qu’il avait visiblement rencontré quelqu’un… Ou quelque chose. Quelque chose qui l’avait rendu fou.

« Il a vu le futur… Il a vu le retour des Grands Anciens, il a vu la destruction du monde. Alors, dans un élan de folie, il a commencé à concevoir une structure infernale.
Cela n’a aucun sens… Il aurait conçu une machine permettant d’invoquer les créatures qu’il craignait ?
Nous parlons d’un homme qui voulait protéger ses enfants… Et qui les a tués. Leurs cadavres empaillés étaient au cœur de la Machine.
Mon Dieu…
Vous êtes bien renseignée, Mélinda… De simples fonctionnaires, dites-vous ?
Rassurez-vous, Alexandre, vous en saurez autant que moi. Quand j’ai rencontré Vanillia, nous avons compris qu’il nous fallait agir… »

Vanillia se pinça doucement les lèvres, et enchaîna ensuite :

« Bref. Oswald travaillait de toute évidence pour la Monarchie, qu’il en ait conscience ou non. Mais il n’était pas seul. Il est impossible qu’un seul homme ait pu concevoir une telle structure. La Machine s’étalait sur plusieurs kilomètres dans les profondeurs de Lumen, il bénéficiait d’autorisations administratives, de permis de construire, de complicités au sein des institutions luméennes. La Couronne a mené sa propre enquête.
Et vous avez accédé aux conclusions de cette enquête ? s’étonna Cahir.
Cette enquête n’est toujours pas terminée. Mais nous savons que, au-delà de sa schizophrénie, Oswald avait reçu une aide… Celle d’un individu mystérieux, le Professeur.
Sur ce point, nous ignorons si le Professeur était une personne réelle, ou la personnalité malsaine d’Oswald… Tout porte à croire qu’Oswald avait fini par réaliser sa démence, et qu’il a incarné cette folie sous la forme d’un avatar, une personnalité distincte de la sienne… Le Professeur.
Les humains et leur instabilité mentale, grommela Alexandre. Mais il est peu probable qu’un seul homme ait pu concevoir ça lui-même. Donc, quid de ce Professeur ? Et quel rapport a toute cette histoire avec les trafics d’esclavages, ou le Château-Brennenburg ? »

Cette fois, ce fut Alice qui répondit :

« Et bien, le lien, c’est cette personne… Le Professeur. Celui qui a aidé Mandus. Celui qui a rejoint Alexander de Brennenburg. Vous qui avez été très impliquée dans l’affaire Mandus, Shad, qu’en pensez-vous ? Est-ce que quelqu’un pouvait aider Mandus ? Car c’est cette personne qui est liée à cette autre Machine… »
*
*  *
Après la Réunion :

L’incube sourit doucement, constatant que Shad n’en pouvait plus. Mais était-ce si surprenant ? Outre le fait que Namaah déréglait ses hormones, elle avait passé une longue réunion en compagnie d’Onyxian, soit une succube très puissante… Et ce dans un harem qui abritait aussi un temple dédié à Lust. Tout cela avait nécessairement influencé la jeune okami, qui ne pouvait pas lutter contre une telle pulsion.

« Oh, ma pauvre Shad… »

Il ne chercha pas à la narguer. Il la rejoignit sur le lit, et, très rapidement nu, la pénétra sèchement. Sa verge s’enfonça dans la chatte de Shad, qui se tortilla sur place, couinant longuement. Les mains de l’incube se crispèrent sur ses hanches, et il grogna encore.

« Que tu sois encore capable de parler… Hmmm… Est déjà un exploit. Généralement, mes amantes, arrivées à ton stade… Hmmm… C’est à peine si elles arrivent à articuler deux mots. »

C’est là qu’on réalisait à quel point le sexe était une drogue, une force profonde qui pouvait vous aliéner totalement. Alasxtar la gifla alors, claquant ses fesses, et, tout en la prenant, déplaça son pouce. Il maintint l’une de ses mains sur le fessier de Shad, et fourra son doigt dans son fondement.

« Votre petite réunion a bien dû durer une bonne heure, non ? Hmmm… »

Au contact d’Onyxian, il était curieux de voir comment Namaah, qui était désormais un bébé bien développé, avait pu absorber la luxure de Shad, mais aussi pour influencer les autres autour d’elle… Oui, les prochains moments à venir allaient être très intéressants à voir !

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« En effet la Machine de Lumen a bien été construite par Oswald Mandus ; exactement sous son abattoir » confirma la Louve en se tournant vers Melinda.

Par la suite, la Louve se tut, écoutant les différents protagonistes, tentant par la même occasion de tout ce qu’elle avait vécu à Lumen. Elle savait qu’elle ne pourrait pas se souvenir de tout, mais elle devait au moins se souvenir d’un maximum d’informations, ce qui n’allait pas être évident. Surtout dans son état. Bon sang, qu’est ce qu’elle avait envie que tout cela se termine et qu’elle puisse rejoindre sa chambre ! Mais pour l’heure, l’Okami devait faire preuve de patience et quand Alice lui posa directement une question, elle réfléchit quelques secondes avant de répondre :

« Le Professeur…Je me souviens avoir entendu Mandus parler avec quelqu’un quand nous étions dans la Machine mais impossible de me rappeler d’un quelconque visage. Mais je peux vous confirmer que l’Abattoir possédait également son lot d’esclaves marqués tel du bétail, comme à Brennenburg »

Sa queue s’agita nerveusement et le regard de la Louve semblait fouiller dans ses souvenirs, bon sang tellement de choses s’étaient passés depuis !

« Je ne peux pas vous confirmer si le Professeur était réel ou non mais Mandus n’était pas le seul dans cette folie. Il y’avait ce prêtre…le Père Lamb, dont l’église servait à accéder à la Machine par un passage dissimulé sous l’Autel et qui servait les Grands Anciens. Cependant…Je ne me souviens plus s’il est mort ou non, mais je pense que ce fait est facilement vérifiable. »

Un homme d’église servant des Dieux de destructions, comment faire confiance à qui que ce soit après cela ?

« Mais, un autre homme est peut-être lié à tout cela, un homme que nous avons rencontré en Enfer avec Alastar, dans la cité perdue de R’yleth, et qui lisait sans souci le Necronomicon : un certain Randal Flagg, appelé aussi le Magicien… et qui était probablement présent avec nous lors de l’affaire Mandus, sous les traits d’un autre homme assassiné. Si le Professeur n’est qu’une illusion, ce Magicien est bien réel… »

Et sa dangerosité l’est encore plus !

….

Ce membre en elle, elle en avait tellement besoin ! La Louve poussa un long soupir de plaisir tandis que son bassin se mettait déjà bouger, entraînant le vit plus loin dans ses entrailles. Il n’y avait pas de retenue, que du sexe pur et simple. Le doigt du Diablotin entra facilement dans son fondement, et elle laissa échapper un couinement. Ha ! Il pouvait bien la prendre par tous les trous ! Son fils avait faim et à la vue de son développement, il ne laissait peu d’esprit à sa mère. Après tout, il fallait bien des forces pour le grand final ! Ce n’était pas tous les jours que l’on naissait !

« Haa…trop…long bien trop ..hmm…long… »

Une heure ? Non, la réunion avait duré bien plus longtemps ! Du moins du point de vue de l’Hybride. Un coup de rein plus puissant lui arracha un cri et elle grogna légèrement en notant que la porte avait été ouverte à nouveau…à moins qu’elle ne l’avait pas fermé ?

« Tu..hmm…pourrais fermer la porte…M…merde… »

Et privé d’éventuels spectateurs ou participants de ce spectacle ? Mais quel crime ! Toute cette magie rose, toute cette luxure qui s’échappait de cette simple chambre, cela ne devrait pas passer inaperçu !  D’autant plus qu’un premier orgasme venait déjà d’éclater. La mouille de la Louve recouvra la verge du Diablotin tandis que son regard se voilait de nouveau.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Le Professeur, Randall Flagg… Fort heureusement, tous avaient été briefés, d’une manière ou d’une autre, avant de venir ici. À l’exception de l’Olympomachie, l’épisode de l’abattoir de Mandus était l’un des coups de force les plus récents et les plus marquants de la Monarchie de la Rose. Shad leur indiqua avoir entendu parler d’un homme qui accompagnait Mandus, le Professeur. Les autres l’écoutèrent silencieusement, tandis qu’elle évoqua finalement un autre homme, Randall Flagg… Le Magicien. Un air grave traversa le visage de ceux qui avaient pu en entendre parler auparavant.

« De ce que j’ai compris en enquêtant sur Lumen, Oswald Mandus était membre d’un club de la haute société luméenne, le Century Club… Il en a été écarté en fondant son abattoir, mais on a retrouvé dans son manoir des références au Professeur… Il le dépeignait comme un autre membre du club, qui aurait partagé ses idéaux.
Vous pensez que ce Professeur est une itération de Flagg ? s’enquit Alexandre.
Comme je vous l’ai dit, j’ai mes réseaux au sein de la capitale luméenne. J’ai pu consulter les procès-verbaux et les rapports de l’enquête autour de l’abattoir. Shad, si je ne m’abuse, vous aviez été aidée dans votre tâche par un agent luméen… Jacques de Mallenbraix. Toutefois, son corps a été retrouvé dans les méandres de l’abattoir, et, d’après l’autopsie qui a eu lieu, sa mort avait eu lieu plusieurs jours avant qu’il ne vous aide. Je crois fort que vous avez rencontré Flagg de très près, Shad… »

Alexandre grommela doucement.

« Flagg… L’Étranger-Sans-Âge… Même les Anges recherchent le Magicien. Mais que voulait-il à Mandus ?
Je pense que Mandus a été son esclave, un cobaye que Flagg a utilisé pour concevoir la Machine… Avec l’aide de l’orbe de Zerrikania. »

Mélinda acquiesça brièvement, et Vanillia, qui était plus calée en magie que sa femme, reprit ensuite :

« Zerrikania abrite d’antiques temples pyramidaux, des structures imposantes, mais les rares rapports d’expéditions que nous avons sur ces temples suggèrent qu’elles font partie d’un vaste ensemble, qu’elles sont… Un peu comme les terminaisons d’un grand réseau souterrain qui s’étale sous Zerrikania. L’orbe que Mandus a récupéré n’était pas qu’un simple cristal magique, je pense que c’était une banque de connaissances… Un palantir. »

Le palantir était un orbe de sorcier, une pierre magique dangereuse. Un palantir était toujours conçu en double, et était perpétuellement relié à son double. Par son intermédiaire, on pouvait communiquer, échanger… Mais aussi être influencé. Le palantir était un objet très dangereux, car on ignorait qui pouvait se trouver de l’autre côté.

« Tout porte à croire que l’orbe de Zerrikania communique avec un autre palantir… Ou, comme je le crains, directement avec les Grands Anciens.
Que voulez-vous dire ?
Que la Machine n’est pas une création humaine… C’est un engin conçu et pensé par les Grands Anciens. En récupérant l’orbe, Flagg a aussi récupéré les plans de fabrication, et cherche visiblement à créer une nouvelle Machine… Plus grande et plus développée que celle qui a été entamée à Zerrikania, ou construite à Lumen. »

Alexandre se racla alors la gorge.

« Donc, c’est à ça que tout ça sert ? La Monarchie de la Rose, les esclaves… Flagg cherche à construire une Machine ?
Oui, et la Machine fonctionne avec le sang humain et les morts… »

Alice resta silencieuse, songeant à ce que tout cela signifiait.

« As-tu déjà rencontré ailleurs ce Flagg, Shad ? »
*
*  *
Après la Réunion :

La jeune okami était en train d’être dévorée par son désir, par la luxure. La marque de Lust s’était peut-être déjà formée sur son ventre pour témoigner de sa forte excitation. Pour l’incube, c’était un irrésistible spectacle, et il continua à la sodomiser. Sa puissante verge s’enfonça en elle, et il préparé son fondement, enfonçant son pouce en elle. Il le tourna en elle, sentant la jeune femme se tortiller sur place, tout en lui reprochant d’avoir laissé la porte ouverte. Pour seule et première réponse, Alastar la gifla sans hésitation, faisant claquer sa main sur son délicieux cul.

« Et toi, tu pourrais être plus polie… Quel exemple pour Namaah, vraiment ! » ironisa-t-il.

Alastar avait toutefois fermé la porte… Shad était trop excitée pour sentir la présence qui se rapprochait. Alastar se tourna vers la silhouette, et l’homme le contourna. Torse nu, il abaissa son pantalon en cuir. Deux personnes étaient rentrées, en réalité, mais l’une, en souriant, croqua dans une pomme en s’asseyant sur un fauteuil. Bran rejoignit Shad, et se posta devant elle, venant enfoncer sans ménagement sa verge dans sa bouche.

« Hmmm… »

C’était une bonne manière de s’occuper de la soif de Shad, non ?

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Mise à part en Enfer, je ne vois pas où j’aurais pu le rencontrer de nouveau… »

Et lors de cette rencontre, avait-il était allié ou ennemi ? Avec le Magicien, cela était fortement dur à définir. La Louve expliqua cependant ce qu’il s’était passé à l’assemblée présente. Elle leur conta le réveil d’Hastur, la bataille en Enfer, le talisman d’Elise qui avait été la clef de tout cela…

« Je ne suis pas fière de cet épisode, j’ai été manipulé et sous le feu de l’action, j’ai pris des décisions bien trop hâtives et dangereuses…Le réveil d’Hastur aurait pu être beaucoup plus… »

Mortel ? Oui c’était purement possible, mais le mal avait été fait et il avait été également réparé ! Et la Louve avait beau réfléchir, elle ne voyait pas du tout où elle aurait pu rencontrer à nouveau Flagg. Peut-être cela c’était il déjà passé mais qu’il l’avait dupé comme lors de leur première « rencontre » à Lumen…

« Si ce Flagg cherche à créer la Machine parfaite, où pourrait-il donc la construire ? Il y’a-t-il des mouvements suspects d’esclaves ou de prisonniers vers un lieu précis ? »

Mais quelque chose disait à l’Okami que cette Machine marchait déjà à pleins régimes depuis des lunes ! Autant dire que la quantité de sang emmagasiné devait être phénoménale !!

….

« Hmm !! »

Elle gémit fortement sous la claque, se tortillant littéralement contre le Diablotin. Sa mouille coulait le long de sa verge, venant goutter contre les draps du lit. La Louve ne remarqua pas en effet les deux nouveaux arrivés, du moins pas avant que le premier ne se poste devant elle et vienne enfoncer son vit entre ses lèvres sans le moindre ménagement. Quant à l’autre inconnu, celui-ci n’avait pas du tout été remarqué. La luxure emplissait les sens de l’Okami et elle ne prenait garde à qui l’entourait. Et même si cela aurait pu la gêner habituellement, dans son état actuel, elle ne semblait finalement pas offusquer.

« Hmmm… »

Et elle ne perdit pas de temps ! Posant ses mains contre le bassin de Bran, sa langue jouant contre sa verge, ses lèvres le suçant…Elle l’amena bien vite dans sa gorge, enchaînant les gorges profondes tandis que son corps tremblait de plaisir et d’excitation ! Elle leva finalement le regard vers le vampire, un regard toujours voilé par le plaisir ardent qui brûler en elle. Le visage de Bran ne lui disait rien mais elle était bien trop entourée par la Luxure pour le repousser ! Au contraire même, elle le suçait même avec une certaine dévotion ! Un deuxième orgasme vint la cueillir et elle gémit fortement, membre en bouche. Pourtant, son désir était bien loin d’être tarit et ressortant vit de Bran quelques secondes pour pouvoir parler, elle supplia le Diablotin :

« Haa..encore..Ne me laisse pas sur ma…faim… »

Et en parlant de faim, elle reprit le membre viril du vampire en bouche, centimètre par centimètre jusqu’à ce que son nez ne cogne contre son pubis. Un sacré spectacle pour celle qui observait en cet instant !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Évoquer le cas d’Hastur et l’incident en Enfer était l’occasion qu’Onyxian attendait.

« Le culte des Grands Anciens existe aussi au sein des démons, expliqua-t-elle. Comme vous le savez sûrement, les démons servaient jadis les Dieux avant de se révolter sous l’influence du seul être non-divin ayant pu fédérer les démons… Nahash, le Serpent. Ou le Diable, selon certaines légendes humaines. Tout porte à croire que ce Nahash est le Roi Cramoisi dont vous me rabattez les oreilles.
Alors, la Machine se trouverait en Enfer ? »

Onyxian sourit doucement, et secoua négativement la tête, puis regarda Alexandre Dowell.

« C’est votre partie, non ? Tout ce que je veux vous dire, c’est que la Monarchie dispose aussi d’alliés en Enfer, j’ignore jusqu’à où cette conspiration remonte, mais elle ne se limite pas qu’aux humains… Ce qui explique ma présence dans cette réunion. »

Il fallait bien se douter qu’une Matriarche des Enfers ne se déplacerait pas sans raison hors de son domaine. Onyxian ayant renvoyé la balle à Alexandre, celui-ci essaya de recoller les morceaux :

« Le Roi Cramoisi… Pour beaucoup, il est mort. C’était un Empereur mijakien que j’ai eu le malheur de connaître. J’ai connu votre père, Mélinda, Adam… Je l’ai vu sombrer dans la démence au contact du Roi. Quand vous regardez par les fenêtres, vous voyez une capitale somptueuse… Mais, à l’époque du Roi, cette ville était différente. Les bassins se gorgeaient de sang, les cadavres étaient accrochés aux murs, dévorés par les araignées du Roi. Le Palais Impérial était un immense amas de toiles, et la ville toute entière était recouverte du hurlement des suppliciés que le Roi dévorait vivant dans son palais, se nourrissant de leur chair. C’est un être entièrement maléfique, mais psychologiquement instable, bien trop instable pour organiser une telle coopération, une telle conspiration…
Alors, où voulez-vous en venir ? »

L’évocation de son père biologique avait légèrement crispé Mélinda, comme si cela lui rappelait de très mauvais souvenirs.

« Ils sont deux. Le Roi et le Magicien… Le monstre et le démon. C’est une vieille comptine que les Anges connaissent, l’histoire du monstre et du démon. Une histoire inachevée… Elle évoque un monstre qui dort dans un trou, et qui dévore tous les gens qui vienne là. Le monstre est aidé par un démon, qui oriente et manipule les victimes pour qu’elle tombe dans le trou. Vous voyez l’allégorie ? Le véritable moteur de la Monarchie, c’est Flagg… Mais la Machine, elle se trouve à l’est de l’Empire. Cet endroit n’a rien de secret, Shad, c’est le domaine du Roi Cramoisi… Les Malterres de la Discorde. Après la chute de l’Empereur, cet endroit a été coupé de l’Empire, mais reste son domaine. Tous les esclaves, tous les prisonniers, sont convoyés là-bas… C’est l’endroit le plus dangereux de la planète. Les éléments climatiques y sont perturbés, les monstres qui peuplent les Malterres sont parmi les plus puissants qui existent… Et on y trouve leurs demeures. Le château du Magicien, au cœur des Malterres… Château-Discordia, et, plus loin encore, le domaine du Roi Cramoisi… Le Casse-Roi russe. »

Et, dans l’esprit de plusieurs personnes présentes, notamment Shad et Alice, ce nom évoquerait un frisson, un souvenir malfaisant. Et, même si Alice n’avait jamais vu cet endroit, elle le visualisa en elle, et sentit un irrépressible sentiment de peur la traverser. Elle vit un château rougeâtre, dans un ciel rouge, de sang, s’élançant au-dessus d’une montagne qui flottait dans les airs, avec des sommets pointus évoquant des griffes.

En d’autres circonstances, cela aurait pu être un château de conte de fées, mais ce château ressemblait plutôt à l’horreur absolue, reliée au sol par des chaînes noirâtres. Sous la montagne flottante, une ville de damnation s’étirait paresseusement sur le sol, où des gens n’espéraient plus que la mort pour pouvoir goûter au repos…

Image
*
*  *
Après la Réunion :

Il y avait quelque chose d’anormal dans la soif de Shad, même pour une femme enceinte d’un incube. Alastar soupçonnait que c’était lié à sa nature particulière d’Immortelle. Elle était après tout une femme très spéciale, et il était très surpris par cette réaction. Sha le lui avait dit en l’examinant. La Déesse des Sorcières avait veillé sur Shad avant que celle-ci ne rejoigne le harem. C’était Sha qui avait conseillé cet endroit, afin que la luxure des lieux réponde aux besoins de Shad. Il ne faisait aucun doute que son enfant serait puissant dans le domaine de la luxure, et pourrait peut-être même rivaliser avec Onyxian.

Alastar besognait donc Shad avec appétit, et laissa Bran le rejoindre. Les deux hommes la prirent joyeusement, sous le regard amusé et excité de Mélinda. Shad était en train de devenir un véritable puits de Luxure. C’était magnifique ! Elle se tortillait sur place, et Alastar gifla encore son cul, la faisant couiner. Elle s’attaqua avec appétit à la queue de Bran, le pompant joyeusement, puis ordonna à Alastar de ne pas la laisser sur sa faim.

« Ooh… »

Mélinda croqua encore dans sa pomme. Le spectacle était de haute voltige ! Une déperdition totale, Shad s’abandonnait sans retenu à tous ses instincts, tandis que son ventre remuait sur le lit, se frottant à la couverture. Alastar se concentra alors. Il se retira de la chatte de Shad, et durcit sa queue. Il grogna encore, et griffa le cul de Shad au passage, tandis que sa verge devint énorme, et se subdivisa alors.

« Rrrr… »

Une double verge se forma alors. Deux belles queues rouges, que le Diablotin ne tarda pas à enfoncer ensuite dans le corps de Shad, pénétrant aussi bien sa chatte que son fondement. De fait, les yeux de Shad se voilèrent pendant quelques secondes,  la marque de Lust commençant à se former sur son ventre, brillant d’une intense lueur violette, comme pour exprimer les pulsions perverses de la belle okami…
Modifié en dernier par Mélinda Warren le 08 sept. 2024 00:46, modifié 1 fois.

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Un frisson parcouru l’échine de l’Okami tandis que le lieu de puissance du Roi Cramoisi était évoqué. Tout comme Alice, elle put « le voir » grâce à une vision et rien que cette dernière ne lui donnait absolument pas envie de s’y rendre ! D’autant plus si la région était peuplée de monstres redoutables ! Mais les monstres n’étaient pas le seul danger, par deux fois, la Louve avait dû faire face à des champions du Roi Cramoisi et nul doute qu’elle ne s’en serait jamais sortie toute seule. Il était donc plus qu’évident que ces lieux regorgent également de fanatique prêt à aider leur monarque fou à lier…

« Et personne n’a songé à envoyer les esclaves et les prisonniers autres parts ? Depuis toute ces années la quantité de sang et de mana emmagasinée… »

Devait être gargantuesque ! Depuis tout ce temps, on livrait sur un plateau d’argent le carburant dont le Roi Cramoisi et ses sbires avaient besoin. La Louve eut un nouveau frisson avant de regarder l’assemblée :

« Nous y rendre, dans notre état actuel, serait du suicide, mais si ce que vous dites est vrai, le Roi Cramoisi ne cesse de gagner en puissance, qui sait s’il n’a pas déjà capturé un Immortel ! La meilleure chose serait de les trouver avant lui également mais encore faut-il savoir où chercher… »

Surtout que ce n’était pas marqué sur la tête des gens !

« Sinon…N’y a-t-il pas un moyen pour éviter de continuer à envoyer des prisonniers ou des esclaves vers ce lieu maudit ? Ou bien cela ne ferait-il qu’éveiller des soupçons et nous n’avons guère le choix ? »

Dans tous les cas, la nouvelle confrérie de Maturin jouait également contre le temps lui-même. Seul le temps pourra leur dire s’ils arriveront à leurs fins avant que ce ne soit le cas de l’Empereur. Cela relevait presque de l’impossible !

« Peut-on seulement espérer gagner ? »

Le doute était permis après tout !

….

« Hmmmmpff ! »

Oh ça, elle venait d’aimer cette double pénétration ! La marque qui venait d’apparaître sur son ventre rebondit ne pouvait montrer le contraire ! La Louve gémissait de plaisir tandis qu’elle continuait à sucer Bran avec une certaine « ardeur » à la tâche.  Son appendice vint se placer entre les cuisses du démon, frottant contre ses testicules. Mais ce n’était toujours pas suffisant, elle voulait plus, toujours plus !

Elle griffa ainsi le vampire jusqu’au sang, sans réellement savoir que c’en était un, mais peu importe ! Vampire ou non, la réaction devrait être des plus intenses ! Et en effet, elle sentit les coups de reins s’amplifier, sa gorge servant littéralement de deuxième vagin ! Et pourtant, elle ne le repoussa pas, l’accueillant, bavant, gémissant, sentant en même temps Alastar la prendre sans relâche. Son regard voilé se leva vers Bran, un regard où on pouvait y lire le désir et l’envie…Et pour l’heure l’envie qui se lisait était celui de la gourmandise, celui de se faire remplir et par tous les trous !

Sa marque pulsait, brillant intensément, remplissant la pièce d’encore plus de magie rose…Un appel sans fin à la luxure et au stupre !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Alexandre répondit d’emblée aux questions de Shad :

« Ce n’est pas nous qui convoyons les esclaves… Les convois utilisent les agents de la Monarchie de la Rose. Les Hamleigh, par exemple, utilisaient leur domaine pour stocker les esclaves, travaillant avec des mercenaires comme Brahmin pour les convoyer. »

Des noms bien familiers pour l’okami… Brahmin était quelqu’un qu’elle avait rencontré en même temps que les Hamleigh, dans la Forêt des Toiles d’Élise. Un mercenaire qui, avec les Hamleigh, travaillait pour une puissante organisation, la fameuse Monarchie.

« La Monarchie est implantée au sein des institutions impériales et luméennes, ce qui lui permet d’organiser ce vaste réseau de traite. Tu es bien placée pour savoir que je remonte ce réseau, c’est pour ça que j’ai accepté de participer à cette petite réunion.
Quant à nos capacités de les vaincre… C’est pour ça que tu es là Shad, non ? Enfin, cette histoire d’Immortels… Si j’ai bien compris ce qu’Alice m’a expliqué…
Les Immortels sont les réincarnations des âmes des guerriers qui ont jadis accompagné Arthur Eld dans la reconstruction de Terra. Leurs âmes ont été marquées par l’énergie de la Tour. L’Olympomachie a permis de voir que nous disposons de pouvoirs très élevés, Shad comme moi. Donc, et c’est le but final de cette réunion… Il faut regrouper les autres Immortels. »

Alexandre haussa les sourcils.

« Alors, c’est ça votre plan ? Vous fier à d’anciennes légendes ?
Nous restons ouverts à toute autre possibilité… Mais, chère Shad, vous avez vu la Reine de Lumen, non ? D’après ce que je sais de mes cours historiques, les Ivory ont la réputation de descendre de la famille de l’Eld… As-tu pu réunir des pistes en allant à Lumen ? Lors de tes aventures avec Mandus, par exemple ? »
*
*  *
Après la Réunion :

Mélinda termina sa pomme en sentant le désir de Shad exploser dans la pièce. Elle jeta le trognon dans une poubelle, puis se releva. La vampire avait troqué sa robe pour un corset moulant en cuir, et se rapprocha ensuite du lit.

Bran venait de se retirer de la bouche de Shad, mais celle-ci en voulait toujours plus. Les amants se déplacèrent alors, manipulant le corps de la jeune femme. La luxure l’envahissait, faisant d’elle un atome de désir.

« Redresse-toi, ma belle… »

Cette fois, Alastar était là, veillant soigneusement sur elle. L’okami se redressa, et Bran s’allongea devant elle, l’invitant à s’empaler sur sa verge. La femme y alla franchement, et sentit ensuite la verge du Diablotin venir se perdre dans son fondement. Il grogna doucement en la pénétrant ainsi, et Mélinda se rapprocha alors. Elle s’assit sur le visage de Bran, lui offrant ainsi la possibilité de lécher directement son sexe, celle-ci ne portant pas de culotte, puis caressa la joue de Shad.

« Ma belle louve, tes sens sont vraiment en feu, ça ne doit pas être facile pour toi… »

La vampire se pencha alors vers elle, et partagea avec Shad un long baiser sensuel et savoureux, où les langues allèrent se mélanger dans un doux et savoureux ballet…

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Faire confiance à une vielle légende pour vaincre un ennemi redoutable. Oui tout cela semblait parfaitement farfelu mais c’était pourtant ce qui était en train de se mettre en place ! La guerre contre la Monarchie de la Rose sera longue et chacun ici en acceptant de se liguer contre le Roi Cramoisi risquait tôt ou tard sa vie. Les agents du monarque étaient redoutables et surtout, toujours de plus en plus nombreux, infiltrants les grandes nations telles Lumen et Myjak….

La Louve se tourna vers Melinda et fit un signe de négation avec la tête :

« Non, du moins à cette époque je ne savais pas que j’étais une Immortelle et nous étions plus préoccupée par l’affaire Mandus. Mais j’ai appris en Enfer que la Reine serait capable de confirmer ou d’infirmer si une personne est réellement un Immortel…Cela pourrait-il être une piste à suivre ? »

Sur le coup, malheureusement, l’Okami n’avait pas beaucoup d’informations à donner ! En même temps qu’est-ce qui lui aurait fait penser que toute cette histoire d’abattoir l’amènerait jusqu’à ici ?

Ils avaient changé de position. Sans montrer la moindre résistance, la Louve suivi les indications du Diablotin, se redressant avant de venir s’empaler joyeusement sur la verge tendue de Bran. Elle poussa un autre soupir quand Alastar pénétra son fondement, entamant d’emblé de larges va et vient. Pour sa part, elle dansait contre le membre, se relevant et s’abaissant, posant ses mains conte le torse du vampire, le caressant, le griffant…Oubliant tout ce qui avait autours d’elle. Jusqu’à ce qu’une autre personne vienne lui faire face.

Elle leva un regard voilé de désir vers la nouvelle arrivée, sentant sa main contre sa propre joue. Et quand la vampire s’approcha pour l’embrasser, la Louve répondit au baiser, venant mêler sa langue avec la sienne. Oui ses sens étaient littéralement en feu, tout ce qu’elle désirait c’était ressentir du plaisir, encore et encore de plaisir ! La Lycane leva une main fébrile sur Melinda, caressant sa tenue de cuir ainsi que les parties de son corps mis à nue.  Elle laissa également les rênes à Bran, sentant que ce dernier y aller plus franchement avec ses coups de bassins, envoyant son sexe au plus loin faisant trembler l’Hybride de plaisir.

« Hmm haaa ! »

Un long gémissement étouffé tandis qu’elle continuait à partager un baiser avec la vampire. Son corps trembla et le flux de cyrpine ne laissa aucun doute ce qui venait de se passer. Un tel orgasme aurait dû l’épuiser et pourtant, son corps en redemandait encore, ne semblant absolument pas rassasié pour l’instant…

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

« La légende dit que la Tour est le cœur de toute la magie sur Terra, mais aussi à travers toute forme de réalité qui existe, rappela Alice. C’est à l’intérieur de la Tour qu’a été conçu l’Arc-En-Ciel, un artefact qui permit de repousser les Grands Anciens, conçu à partir de l’essence divine de tous les Dieux. »

La jeune Princesse avait fait ses devoirs, rebondissant sur ce biais aux remarques d’Alexandre sur le caractère fantaisiste de cette légende.

« L’Arc-En-Ciel était un artefact trop puissant pour être conservé ainsi, et a été divisé en plusieurs fragments, reliés à l’âme des chevaliers d’Arthur Eld… Faisant de leurs âmes des âmes immortelles se réincarnant dans les esprits d’autres personnes, pour protéger Terra contre le retour des Grands Anciens. Après tout ce qui s’est passé… L’Olympomachie, Mandus… Tout laisse à croire que les Grands Anciens vont revenir. »

Alexandre Dowell ne pouvait pas nier cela.

« Et donc, quel est le plan ?
La Confrérie de Maturin a été conçue pour suivre ses âmes, pouvoir les retrouver, et combattre la Monarchie de la Rose, l’organisation conçue par Flagg et le Roi Cramoisi. Tout laisse à croire que le Roi Cramoisi est une survivance des Grands Anciens… Celui que les démons appelaient Nahash, le Serpent… La créature qui encouragea les Démons à se révolter contre les Dieux, déclenchant le Grand Conflit.
Cette confrérie a été détruite lorsque son centre a été arraché lors de la Chute de l’Eld. Alors, pour retrouver les Immortels, il n’y a plus qu’une seule option… »

Vanillia et Mélinda en avaient visiblement longuement parlé ensemble.

« Il faut reconstituer la Confrérie de Maturin, et nous rapprocher de la Reine de Lumen… Car, si on en croit certaines études généalogistes, les Ivory descendent des Eld. Elena Ivory… La Reine de Lumen a visiblement en elle le sang d’Arthur Eld, ce qui lui permettrait de pouvoir regrouper les Immortels. C’est là le but de cette réunion, regrouper nos forces pour réussir à faire ce que nos aïeuls n’ont pas réussi… Venir à bout du Roi Cramoisi et de son séide en refaisant les Immortels. »

L’Olympomachie avait montré que les humains n’étaient pas désespérés, qu’ils pouvaient encore se battre et repousser leurs adversaires. L’humanité n’était pas encore totalement désespérée, et les personnes présentes dans la salle de réunion étaient là pour le démontrer.
*
*  *
Après la Réunion :

Mélinda frémit en sentant le corps de Shad se serrer sur elle. L’okami l’embrassa avec une fougue sans pareille, et elles jouèrent ensemble avec leurs langues, tandis que Shad goûtait à un nouvel orgasme. Prise par deux hommes en même temps, son gros ventre rebondissait contre le torse de Bran, qui grognait sur place. Il avait le bassin de sa sœur sur lui, et elle se pencha doucement, afin qu’il ait directement son sexe. Il lécha son intimité, soupirant sur place à ce contact exquis. Pour Bran, même avec sa verge nichée dans le corps d’une femme, rien n’était plus bon que le corps de Mélinda. Il se tortillait doucement sur le lit, tandis que Shad continuait à remuer. Elle venait de jouir, mais cela ne lui suffisait plus.

« Le bébé est si proche, Shad… Il aurait déjà dû sortir, mais je crois qu’il se sent bien en toi… Il va falloir lui donner envie de sortir ! »

Alastar recommençait à la prendre, grognant contre elle. Il la mordilla dans le creux du cou, et Mélinda se redressa alors. Elle avait déployé sa verge, et Shad se retrouva poussée en avant. Elle se coucha contre Bran, et ce dernier l’embrassa alors, la bouche trempée de la cyprine de sa sœur. Il soupira doucement, tandis que les verges des deux hommes continuaient à remuer en Shad, rythmées par les coups de reins du Diablotin.

« Hmmm… »

C’était intense, savoureux, et Mélinda rapprocha ensuite sa verge de la bouche de Shad, un sourire malicieux se formant sur ses tendres lèvres…

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Recréer la Conférie de Maturin, trouver la Reine de Lumen afin qu’elle aide à identifier les Immortels. Tout cela avait l’air simple, trop simple. En observant l’assemblée, la Louve nota que l’intégralité des participants résidaient dans la région de Myjak. Or, malgré que les deux contrées se soient soulevées « ensembles » contre l’Olympomachie, elle demeurait toutes les deux en « guerre ».

« Et pensez vous que Lumen acceptera de venir en aide à Myjak ? Vos deux nations se haïssent et chacune s’attendra à ce que l’autre la trahisse… »

C’était malheureusement une vérité. La confiance serait dure à gagner et chacun serait sur ses gardes, redoutant à tout instant un coup de poignard dans le dos. Les années de conflits et les évènements passés avaient la dent dure :

« Une solution serait d’envoyé des messagers, des émissaires mais je crains que ces derniers ne soient interceptés par la Monarchie – elle se tourna vers Melinda – j’ai cru comprendre que vous possédez un vaste réseau, est-ce le cas également pour Lumen ? Avez-vous la possibilité de contacter la Reine ? »

Si une telle alliance devait avoir lieu, marquerait-elle la fin des conflits entre Lumen et Myjak ?

Le baiser qu’elle échangeait avec Melinda fut subitement interrompu par un coup de rein qui la fit s’allonger contre le torse de Bran. L’Okami n’eut pas le temps de se plaindre que les lèvres de ce dernier se joignirent aux siennes et elle put également sentir le goût de la cyprine de Melinda. La Louve soupira doucement, sentant les deux verges la prendre encore et encore, la faisant trembler de plaisir. Le baiser avec Bran pris cependant rapidement fin et une troisième verge apparue dans sa ligne de mire.

A défaut que cette verge n’appartenait pas à un homme. Mais dans l’état actuel de la Louve, elle s’en fichait éperdument. Sa bouche s’ouvrit afin de venir accueillir en son sein ce troisième membre. Elle le laissa glisser contre sa langue, prendre possession de ses lèvres, Positionnée telle qu’elle était, l’Hybride ne pouvait réellement bouger, c’était donc à Melinda de jouer du bassin pour faire coulisser sa verge contre sa langue et progresser le long de sa gorge. Certes la Louve ne pouvait pas dicter le rythme mais rien ne l’empêchait d’user de sa langue à chaque passage de la hampe dressée !  Ses mains se posèrent contre les cuisses de Melinda et elle la griffa doucement, détendant sa gorge, gémissant de plaisir, en attendant qu’elle aille un peu plus loin…

Autant dire qu’elle était comblée !! Pourtant, elle sentit une main lui attraper l’une des siennes et la poser sur un autre verge, tout en lui intimant d’effectuer un mouvement bien particulier…et l’Okami s’exécuta sans savoir à qui ce membre pouvait appartenir…

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

« Je ne suis pas une espionne, nuança rapidement Mélinda à destination de Shad. Ni une ambassadrice… Mais… »

La vampire regarda alors Alice, qui se pinça doucement les lèvres.

« Je… Hum… J’ai eu l’occasion de parler à la Reine de Lumen… Fortuitement. Lors de… Quand nous nous sommes retrouvés tous ensemble chez Sha, Shad, pendant l’Olympomachie. »

Mélinda, elle, était restée à Mijak pour s’occuper des blessés, mais Alice, qui avait après tout failli mourir lors de l’Olympomachie, et qui avait débloqué en elle un pouvoir incroyable, était partie également chez Sha. La Déesse des Sorcières était toute indiquée pour l’examiner, et, si Alice n’avait pas participé en tant que telle à l’assaut final sur l’Olympe, elle avait pu voir Elena Ivory.

« La Reine ne souhaite pas la guerre non plus… Mais, surtout, Elena est convaincue que c’est la Monarchie qui a provoqué la mort des Eldois. »

La Chute de l’Eld… Un moment central dans l’Histoire de Terra. L’Eld, le premier et légendaire royaume humain, qui avait étendu son protectorat sur le centre de Terra, avait disparu il y a plusieurs années, alors que le dernier Roi de l’Eld, Roland Deschain, cherchait à développer la paix entre Mijak et Lumen. Les Eldois avaient organisé une grande conférence de paix à l’Eld, mais cette conférence avait tourné au massacre absolu quand les Eldois avaient été violemment attaqués. Terra avait eu droit à son premier génocide historique quand les Eldois furent intégralement massacrés. Depuis lors, l’Eld était devenue l’une des régions les plus dangereuses de Terra, e les quelques expéditions menées là-bas avaient permis de récupérer des preuves incriminant les Mijakiens.

Officiellement, l’Empire avait toujours nié sa participation à ce forfait, mais Lumen avait toujours accusé les Mijakiens. Cet évènement avait relancé le conflit entre les deux nations, et avait conduit bon nombre d’États-neutres à rejoindre la Confédération de Lumen.

« La Reine est jeune, tempéra Alexandre, et les rapports que nous avons sur elle montrent qu’elle n’est pas forcément très talentueuse, ou, à tout le moins, expérimentée. Le Conseil règne à sa place, et elle reste isolée dans sa tour d’ivoire.
Ce n’est pas l’impression qu’elle m’a donné, contesta Alice. Elle a senti quelque chose en moi… Je n’ai pas trop compris, mais elle m’a expliqué ce qu’elle savait. Personne n’a jamais cru à l’hypothèse d’une autre force que les Mijakiens pour venir à bout des Eldois… Mais, de ce que nous savons, la Monarchie dispose d’une véritable armée, de forces au sein des grandes nations. Alors, ne peut-on pas envisager que ce soit la Monarchie qui ait détruit l’Eld, et qui ait accusé les Mijakiens de ce crime ? »

La Chute avait eu lieu avant l’arrivée de Wismerhill, sous l’ancien Empereur, un homme qui n’était pas forcément le plus sage des Empereurs. Même aujourd’hui encore, les chroniqueurs se disputaient pour savoir s’il voulait vraiment la paix ou non.

« Je suis navré de doucher vos espoirs, Princesse, mais l’ancien Empereur avait bien ordonné de tuer les Eldois. Hagendorf souhaitait détruire l’Eld pour s’emparer des provinces centrales. »

Alice objecta rapidement :

« Hagendorf était un Empereur strict, mais respecté, et il suivait certains codes… Il n’aurait jamais exterminé tout un peuple.
Des ordres ont été donnés, frappés du sceau impérial.
Des faux, probablement…
Gardez vos histoires pour les contes et les romans, Princesse, un sceau impérial ne se trafique pas si facilement ! Ces ordres n’ont jamais été diffusés, mais le Conseil Impérial connaît leur existence.
Je ne partage pas votre position, mon cher Alexandre. Hagendorf était entouré par les complotistes.
Mais qu’espérez-vous, à la fin ? Il n’y aura pas d’alliance avec les Luméens ! Sauf à ramener une preuve solide…
La jeune Reine a une piste, justement… Le fils d’Hogendorf. »

Alexandre sursauta à cette idée, et Mélinda sentit que cette nouvelle avait réussi à le surprendre.

« Impossible, commenta alors Cahir. Son fils est mort.
La Reine de Lumen m’a affirmé que non… Et elle a même été plus loin. Hagendorf savait que la Monarchie allait le tuer, et il a tenu à préserver son enfant. Sans savoir à qui le confier, il a organisé une réunion secrète pour le confier à celui qu’on ne pourrait jamais soupçonner… Parsifal. »

Même Cahir en eut le souffle coupé. Parsifal n’était pas n’importe qui. Commandant Suprême de l’Ordre du Griffon, il était un Paladin légendaire, servant directement les Ivory et les Anges. On disait de lui qu’il était un Nephalem, conçu par une Ange et par un chevalier. Alice regarda alors Shad, et enchaîna :

« Elena souhaite d’ailleurs vous revoir, Shad… Lorsque votre grossesse sera terminée, il vous appartiendra de l’aider à retrouver l’un des rares témoins capables de nous permettre de comprendre ce qui s’est vraiment passé dans l’Eld et ce qui a provoqué la mort du Vieil Empereur… En retrouvant son fils. »
*
*  *
Après la Réunion :

Quoi de mieux, finalement, qu’une douce orgie après une réunion de plusieurs heures ? C’était l’idée qui semblait avoir traversé beaucoup de gens ici ! Est-ce que tout avait été calculé ? Mais, ici, le harem de Mélinda n’était pas qu’un simple, c’était aussi un temple dédié à Lust, à la Déesse de la Luxure. Partant de là, les informations se diffusaient facilement, et, comme Alastar l’avait indiqué, Shad était désormais un véritable puits de Luxure. Donner naissance à un incube ou à une succube était souvent une expérience marquante, car, quand le bébé était sur le point de sortir, il agissait comme une éponge, un véritable siphon qui absorbait les énergies alentour.

« Hmmm… »

Alastar le sentait bien en la prenant, Shad allait bientôt accoucher ! Cette orgie allait sans doute achever le bébé, et elle continuait à se tortiller sur place, venant pomper la verge de Mélinda. La belle vampire serra ses mains moites sur ses cheveux, et remua d’avant en arrière, enfonçant sa trique dans sa bouche. Elle sentit rapidement les lèvres de Shad se crisper sur sa chair, et sursauta doucement quand sa verge fut avalée jusqu’à la garde. Une belle gorge profonde !

« Oh, quel appétit, hmmm… »

Mélinda continua à remuer en elle, serrant sa main sur ses cheveux, et grogna doucement. Ils n’étaient pas de trois à s’occuper de Shad, et, pourtant, une autre personne se rapprocha. C’était le beau Melendil, qui se déshabilla rapidement en entrant, accompagné d’Alice. Celle-ci rougit doucement, et avait sûrement dû percevoir toute cette luxure. Melendil se rapprocha, et frémit en sentant la main de Shad flatter son sexe. Il se pencha pour embrasser Mélinda.

« Vous faites une fête… Sans nous inviter ?
Je savais que les soupirs vous attireraient… » se justifia sobrement Mélinda.

Entourée de verges, Shad allait sans doute avoir besoin de l’aide d’Alice pour satisfaire toutes ces personnes en rut…

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« J’irais voir la Reine dans ce cas. Mais je ne comprends pas pourquoi…moi ? »

Il y’avait bien d’autres personnes pour partir à la recherche de ce soi-disant fils disparu et sans doute bien plus qualifiées qu’elle ! L’incompréhension était donc des plus logiques. Mais cela répondait également à la question de rentrer en contact avec Elena suite à la réunion

« Je lui ferais également part de ce que nous avions pu discuter ici. Si la Reine est bien une descendante d’Arthur Eld et que nous comptions reformer l’Ordre de Maturin en regroupant les Immortels, il est des plus logiques qu’elle soit mise au courant. Mais qu’en sera-t-il de l’Empereur de Myjak ? Il a participé à l’Olympomachie, ne devrait-il pas être mis également au courant de tout cela ? A moins que…tout comme l’ancien Empereur, Wishmerhill ne soit entouré de personnes servant la Monarchie de la Rose… »

Ce qui en état pourrait rendre difficile une telle annonce au concerné ! Finalement cette création de  la nouvelle Ordre de Maturin semblait bien plus difficile qu’au premier abord.

La Louve prenait le membre de Melinda à merveille dans sa bouche, le pompant avec envie et appétit. Ses gémissements étaient étouffés par la trique présente entre ses lèvres et de la salive coulait également contre son menton, venant finir leur course sur le torse puissant de Bran. Elle ne cessait d’ailleurs de sentir sa verge s’enfoncer puissamment en elle dicter par les coups de reins du Diablotin qui ravageait délicieusement son fondement. Quand elle sentit une main prendre l’une des siennes et la poser sur un vit, la Louve ne chercha pas à comprendre et flatta directement ce dernier, le sentant grossir dans sa paume.

Les voix d’Alice et de Melendil lui arrivèrent bien mais l’Okami était tellement dans un état second qu’elle n’en fit pas attention, son regard restait trouble ; marquée par la luxure et le symbole sur son ventre ne cessait de briller intensément. Et il se mit à briller encore plus quand elle sentit une nouvelle vague de chaleur l’envahir, à la fois par un orgasme qu’elle contracta et par le fait de sentir des jets de semences venant la remplir. Elle avala chaque goutte émise par Melinda, gardant le membre entre ses lèvres, le sentant reprendre très rapidement de sa superbe…quoi de plus étonnant pour une vampire ?

Mais il allait aussi devoir laisser la place et changer les rôles à un moment donné et puis…La Princesse de Sylvandell réclamait également de l’attention !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

Mélinda se pinça doucement les lèvres à l’idée de contacter Wismerhill. Elle commençait à avoir un certain contact avec l’Empereur, mais elle savait aussi que c’était dangereux. D’ailleurs, Shad posa elle-même la réponse à sa question, tout en se demandant aussi pourquoi ce serait à elle de contacter Elena. Mais, là aussi, la réponse semblait assez évidente.

« L’Empereur est proche de la Lune Noire, et nous ignorons jusqu’à quel point le Conseil Impérial est impliqué…
C’est correct. Haazhel Thorn est un mage dangereux, Shad, et dont les motivations sont ambiguës. »

Grand-Maître de la Lune Noire, Haazhel Thorn était aussi un mage très puissant. Ce mage surpuissant avait développé autour de lui un culte, la Lune Noire, qui lui fournissait une puissance incroyable, de nature presque divine. De fait, Thorn n’était plus vraiment un simple être humain, mais se rapprochait davantage du divin. Un individu particulièrement dangereux, et en qui Alexandre n’avait aucune confiance. Pour autant, prévenir Wismerhill serait sans doute une nécessité, mais pas avant de réunir davantage d’éléments. Les personnes présentes dans cette pièce n’étaient après tout pas en position de force, l’ancien Ordre de Maturin avait été détruit par la Monarchie de la Rose, ce qui limitait fortement leurs options.

Alice décida de revenir sur une autre question de Shad :

« Tu es la seule ici qui ait été en contact avec la Reine de Lumen, et tu es aussi une Immortelle. En fait, je pense que tu es l’intermédiaire idéale pour m’amener à rencontrer Elena.
C’est risqué. Si le Conseil Impérial apprend cela…
Sire Dowell, toute cette entreprise est risquée, et j’en mesure les risques. Mais vous avez vu comme moi l’Olympomachie, et vous savez sans doute encore mieux que moi les dangers que pose la Monarchie. Après tout, vous êtes à côté de la forêt de la Calla, qui s’est particulièrement agitée depuis la Chute de l’Eld. »

Le vampire resta silencieux, se rembrunissant sur place. Alice avait évidemment raison sur ce point.

« Mais j’ai foi en notre Empereur.
  - Je pourrais peut-être lui en parler, sa fille est l’une des clientes régulières de mon établissement, et il tient beaucoup à sa famille. Je ne le pense pas membre de la Monarchie… Mais je ne peux pas en dire autant en ce qui concerne Thorn. »

Cahir, qui était resté silencieux, intervint alors :

« Vous avez raison de vous méfier de la Monarchie de la Rose. Mes parents enquêtaient sur eux, et tout porte à croire que c’est en raison de cette enquête que j’ai été frappé d’apatridie… »
*
*  *
Après la Réunion :

La chambre de Shad était désormais un puits de luxure, venant directement nourrir le jeune Namaah. Leur bébé était en train d’émerger, et cette séance de baise intensive allait sûrement enfin déclencher un accouchement qui tardait à venir. La marque de Lust brillait joyeusement sur le ventre arrondi de Shad, magnifique cœur violet témoignant de son furieuse excitation. Alastar coulissait avec force et appétit dans son cul, grognant joyeusement en se pinçant les lèvres.

« Hmmm… Oh, Shad… »

Il se mit à la gifler, sa main résonnant sur son cul avec force. Le Diablotin se laissait aller, suivi par ses partenaires, jusqu’à ce qu’une première série d’orgasmes arrivent. Shad était toutefois toujours en transe. On la déplaça, et elle se retrouva couchée sur le dos. Alastar se détacha d’elle, et fut remplacé par Bran, qui prit la jeune femme sur le devant, grognant doucement, tandis que la verge de Mélinda se rapprochait de la bouche de Shad, comme pour la nourrir.

Quant à Alice, cantonnée à un simple rôle de spectatrice, elle eut l’agréable surprise de voir arriver Alastar et Melendil, deux amants redoutables, qui frottèrent leurs verges trempées contre ses cuisses, avant de réclamer une belle fellation pour les nettoyer. Et, tandis qu’elle s’exécutait, gémissant de plaisir en sentant ses queues s’enfoncer dans sa bouche, les deux hommes s’embrassèrent joyeusement…

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve hocha simplement la tête en se tournant vers Alice :

« Je vous arrangerais une rencontre avec la Reine de Lumen. »

C’était au moins une chose qu’elle pouvait faire en plus de cette future mission qui consistait à rechercher une personne liée à Mijak. Cependant, la Louve n’était pas folle au point de se douter que ces deux missions seraient faciles, car chacune comprendrait des risques. Certes l’Ordre de Maturin renaissait mais la Monarchie de la Rose restait toutefois bien active et mieux valait se méfier que la Princesse de Sylvandell ne tombe pas dans un odieux guet-apens ! Elle se tourna par la suite vers Cahir :

« Justement, vos parents n’ont laissé aucune note ? Rien qui pourrait faire référence à leurs recherches ? Je pense bien que la Monarchie a dû s’assurer de ne laisser aucune trace mais peut-être que vos parents avaient anticipé la chose… »

Et si c’était le cas, encore fallait-il réussir à trouver où ces « documents » pouvaient bien se cacher !

Elle avait été changée de position, Bran remplaçant Alastar, ce dernier allant rejoindre Melendil pour s’occuper d’Alice. La Louve frémit en sentant la verge du vampire la prendre, coulissant cette fois avec un angle différent dans son con détrempé.  Melinda quant à elle n’eut guère longtemps à attendre car déjà, l’Okami ouvrait la bouche pour l’accueillir à nouveau. Elle usa de sa langue pour la nettoyer, récoltant les quelques gouttes de spermes qui étaient restées accrochées à sa hampe de chair.

« Hmmm ! »

Un coup de bassin plus fort l’amena à prendre plus profondément la verge de Melinda et elle positionna bien rapidement sa gorge afin d’être parfaitement aligné et d’éviter toute mauvaise surprise. Sa gorge était ainsi déployée vers l’arrière et elle se retrouvait ainsi complètement offerte aux deux vampires et à leurs crocs.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Pendant la Réunion :

C’était finalement au tour de Cahir de parler. Il avait erré pendant un long moment sur Terra avant de revenir finalement à Mijak, et se pinça doucement les lèvres, pour répondre à la jeune femme.

« Et bien, ces informations sont plutôt floues, Shad, pour être exact. J’ai toujours pensé avoir été banni de l’Empire pour un litige transfrontalier avec un royaume ennemi de l’Empire, mais je me demande maintenant si la volonté d’Emhyr n’était pas de m’exiler pour éviter que je ne me fasse tuer. »

Alice connaissait l’histoire. Cahir avait été accusé d’avoir attaqué une Princesse d’un royaume qui venait de céder à l’influence impériale, et avait été reconnu coupable de haute trahison. Mais le fait qu’il ait été convié à cette réunion par Alexandre Dowell témoignait du caractère fantaisiste de ses accusations.

« Les parents de Cahir enquêtaient secrètement sur l’influence grandissante de la Lune Noire, et sur leur relation avec la Confrérie des Toiles. Je suppose qu’ils ont dû découvrir une vérité qu’ils n’auraient pas dû découvrir, et que cela leur a été fatal.
Malheureusement, je manque d’informations à ce sujet. Aussi, tandis que vous, Mesdames, irez voir la Reine de Lumen, moi, j’enquêterai sur mon propre passé, et sur les réelles raisons de mon bannissement.
Je peux vous arranger un entretien confidentiel avec Emhyr, indiqua alors Samara. Pour autant, vous lancer seul dans une telle aventure, c’est risqué…
Je connais quelqu’un qui pourrait m’aider… Une femme, une guerrière qui m’a aidé lorsque j’étais à Bjorn et que j’ai affronté les Khaylits. »

Les Khaylits étaient des envahisseurs venus d’une autre dimension, qui avaient fait irruption dans l’Outreterre, où ils s’étaient attaqués aux Drows, avant de mener des raids de plus en plus massifs à la surface. Les Mijakiens avaient entendu parler de cette histoire, mais les Portails avaient été fermés. Si on pouvait toujours craindre ne nouvelle attaque de Khaylits, celle-ci semblait en l’état très théorique.

« Qui est-ce ?
Une guerrière qui servait les Olympiens… Mais je ne sais pas où elle est maintenant. Sophitia Alexandra. »

Un léger silence plana parmi l’assemblée, avant qu’Alexandre ne le rompe :

« Elle est à proximité de la Calla, à l’autre bout de leur royaume… Enfin, elle ou des membres de sa famille. Mes agents m’ont rapporté la présence d’une guerrière olympienne avec un forgeron. Ils ont prêté allégeance à une terroriste callane, une certaine Bowsette qui est en train de mener une révolte là-bas, à Humpa. »

Alice avait eu vent de certains éléments concernant Humpa, mais tout cela restait pour elle extrêmement flou, ce qui l’amena à se retourner vers Shad.

« Est-ce que tu en as entendu parler ? Au cours de tes voyages, je veux dire… »
*
*  *
Après la Réunion :

Prise entre les deux vampires, Shad n’était pas au bout de son effort ici ! Namaah était sur le point de venir au monde, et sa venue déréglait les hormones de Shad, le phénomène étant amplifié par le fait que ce harem était aussi un temple de Lust. Shad attirait donc à elle les autres, déclenchant leurs pulsions en les désinhibant. C’était le pouvoir terrifiant de la Luxure, qui avait pu contaminer des villes entières ! Car comment refuser un tel plaisir, comment lutter contre une telle vague ? Shad avait suivi le fameux adage : plutôt que de lutter contre la tentation, autant y céder !

Elle sentit la main de Mélinda se crisper sur ses cheveux, et la verge de la vampire tapa contre sa gorge, multipliant les gorges profondes.

« Hnnn… ! »

Le spectacle était éprouvant, intense, et Mélinda était bien décidée à ne rien lui épargner. Elle s’enfonçait avec appétit en elle, sentant le corps de Shad répondre favorablement, se serrant autour de la verge de Bran. Son frère besognait avec force Shad, s’enfonçant dans son intimité. Les deux vampires la prenaient bien, et le spectacle rivalisait avec celui d’Alice. Les joues rouges, elle frémit quand Alastar la rejoignit.

Toujours aussi séducteur, l’incube caressa doucement la joue d’Alice avec sa main, et la posa sur son menton, l’amenant à relever la tête.

« A-Alastar…
Cela fait bien longtemps, Princesse… »

L’intéressée soupira doucement, et frémit en posant ses mains sur le torse musclé et imberbe de l’incube. Elle serra sa peau nue en se mordillant les lèvres. Melendil avait aussi un torse sans poil, et elle aimait beaucoup ça. Alice était donc prisonnière des deux hommes, et commençait à trembler nerveusement, sous l’effet d’une excitation féroce et palpable. Elle les observa tous les deux, puis suça la queue d’Alastar, avant de devoir s’attaquer à celle de Melendil.

Relevant les yeux, elle les voyait s’embrasser, ce qui la chauffait furieusement. La main d’Alastar se déplaça pour empoigner les fesses de Melendil, et les deux amants soupirèrent encore, se frottant l’un contre l’autre, caressant les cheveux d’Alice avec leurs mains, celle-ci alternant de verges, les deux queues pointées devant son visage.

« Hmmmm… »

Que demander de plus, après tout ? Elle était comblée !

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Sophitia Alexandra…Ce nom semait le doute dans l’esprit de la Louve, avait-elle également participé à l’assaut contre Zeus et la défense de la boîte de Pandore ? Oui, oui ! Elle y mettrait sa main à couper ! Mais dans ce cas, pourquoi n’était-elle pas conviée à cette réunion ? Elle avait été, comme bons nombres de personnes ici présentes, en première ligne lors de l’Olympomachie. La Louve savait également que Mélinda Warren avait tout fait pour rassembler le plus de convives, l’absence de cette olympienne ne devait pas être le fruit du hasard. Tout à ses pensées, la Louve fut sortie de ces dernières par la Princesse de Sylvandell qui venait de lui poser une question.

« La Calla oui, mais Humpa, cela ne me dit rien. Après si ce royaume se trouve au-delà de la forêt de Calla c’est une zone que je n’ai pas encore explorée…J’avais des préoccupations plus importantes rien qu’avec la Calla. »

Notamment trouvé William Hamleigh. Mais à présent explorer ce nouveau territoire était une possibilité qu’envisageait l’Okami, il ne restait plus qu’à voir quand l’occasion se présenterait. Et avec les événements récents et à venir, cette découverte d’un nouveau royaume n’était pas réellement sur le point d’arrivée, elle se tourna donc vers Alice :

« Je vous aurais bien proposé que vous alliez voir cette fameuse Bowsette le temps que je parte à Lumen, mais je crains que cela ne soit trop risqué, à moins que votre statut ne vous octroie une certaine protection ? »

C’était risqué certes, mais rien n’indiquait si cette Bowsette était une alliée potentielle ou une ennemie à craindre et pour savoir cela, il n’y avait pas beaucoup de solutions !

….

La Louve gémissait et se tortillait sur place sous l’impulsion des deux vampires fraternels. Elle pouvait sentir la poigne de Melinda lui agripper les cheveux et tirant dessus, amener sa gorge à prendre sa verge dans son entièreté, l’empêchant également de s’en dérober. La gorge de la Lycane se déformait légèrement à chacun de ses passages et de la salive coulait le long de son menton, rendant luisante et brillante cette queue qui ne cessait d’enchaîner les gorges profondes. Chaque coup plus violent enclenchait une compression au niveau de ses muscles vaginaux, serrant ainsi la verge de Bran dans un étau chaud et humide. De plus, ce dernier devenait à chaque fois plus serré, obligeant le vampire à la besogner plus ardemment. Tant de sensation il y’avait de quoi perdre la tête !

Ses oreilles s’agitèrent légèrement quand d’autres soupirs envahirent la pièce : ceux d’Alice, Alastar et Melendil. La Princesse n’était pas en reste et ses soupirs de délectations démontraient parfaitement qu’elle se laissait ouvertement aller au plaisir. Quant à Shad, elle se faisait toujours prendre, sentant la verge de la vampire allait toujours plus loin, forçant le passage, lui bloquant pendant quelques secondes la respiration avant de se retirer et de revenir à la charge, s’enfonçant encore et encore….

« Hmmmmmrr !!! »

Les coups de reins des vampires étaient coordonnés, comme synchronisés entre eux, amenant petit à petit la Louve à perdre pied. Cette dernière eut complétement le souffle coupé quand la vampire fit un dernier coup de rein, amenant son bassin à se coller contre le visage de l’Hybride, et envoyant ainsi son sexe le plus profondément possible. Et cette fois elle ne se retira pas, enchaînant des rapides mouvements de bassins tout en restant parfaitement logée au plus profond de sa gorge. Une gorge profonde intense, bestiale dont la douleur fut minimisée par l’action de Bran. La verge du vampire continuait son assaut, écartelant ses parois intimes qui ne cessaient de se serrer contre, cherchant à extraire sa semence chaude tant désirée.

« HHHMMMMPPPFFF !!! »

L’orgasme vint. Puissant, foudroyant, se diffusant telle une trainée de poudre dans tout le corps de l’Okami. Elle se resserra subitement contre le vit de Bran, sentant ce dernier tressauter et lâcher ses filets de spermes épais tant désiré. Quant à la virilité comprimée dans sa gorge et coupant sa respiration, elle la sentit également tressaillir, lâchant droit dans son estomac une formidable quantité de semences qu’elle n’eut d’autre choix que d’avaler….
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »