La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda continuait à pénétrer sa belle protégée, lui faisant copieusement l’amour. Elle savourait clairement ce qui était son triomphe, celui d’avoir réussi à amener Limma à surmonter ses phobies. C’était la preuve que rien n’était immuable, et une chose qu’elle aurait aimé développer à d’autres esclaves têtues. Bientôt, oui, Limma accepterait aussi de coucher avec des hommes. Elle se rapprochait ainsi, toujours un peu plus, de l’esclave parfaite, celle que Mélinda ne pourrait qu’aimer et cajoler. Limma se tortillait contre le mur, et se mit à gémir plus fortement, indiquant à sa Maîtresse qu’elle se rapprochait du point de plaisir.

« Oui, Limma, hmmm... Jouis pour ta Maîtresse, mon amour... »

La vampire était habituée à ce que ses esclaves finissent par développer envers elle de forts sentiments affectifs, assimilables à un sentiment amoureux. C’était compréhensible, et elle en ressentait régulièrement une certaine fierté, comme la satisfaction d’un accomplissement personnel. Elle avait réussi, et elle comptait bien savourer encore cette victoire. Limma continua encore à lutter contre la vague, cherchant à profiter autant que possible du corps de sa Maîtresse... Mais son sang finit par atteindre le seuil critique. Mélinda frissonna alors, et se serra contre Limma, jouissant à son tour après sa jeune esclave. Elle se relâcha en elle, lançant des filaments de sperme qui vinrent remplir son petit ventre, le sperme fusant joyeusement en elle.

Mélinda soupira ensuite, se détendant progressivement... Et embrassa Limma une ultime fois, avant de laisser la jeune femme reprendre ses esprits.

« C’est parfait, Limma, tu deviens une très bonne esclave, ma chérie... Tu réalises les progrès que tu as accompli, au moins ? Faire l’amour avec moi ne t’effraie plus, je t’aurai bientôt guéri de tous tes traumatismes passés... »

Après ce coït, Mélinda optait pour la douceur, maintenant Limma contre elle, lui caressant doucement les cheveux, et laissait sa tête se reposer contre son épaule. Après tout, quel meilleur endroit au monde pouvait-on trouver que de se reposer contre le sein de sa Maîtresse ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Quelques temps plus tard :

Depuis plusieurs jours Limma gardait le contrôle permanant du corps. Le but étant de prendre un plus de forme, retrouvé une corpulence normale. Le problème était que son corps était enregistré en anorexie, donc à chaque fois qu’elle reprenait son corps se dernier était maigre à la limite du supportable. Plus d’une fois elle avait choqué des filles du harem par son apparence. Donc depuis plusieurs jour, Limma mangeait beaucoup, faisait de l’exercice pour retrouver la forme. Xia n’était pas inactive pour autant, elle lui faisait faire des recherches pour se soigné. Avec tout ça elle assumait aussi son rôle dans le harem, Limma était donc pas mal occupé.

Puis finalement était arrivé le fameux jour où elle c’était retrouvé chez Samarra pour utiliser le fameux sort. Le sort Limma le connaissait mais je pouvais le lancer elle-même. Il n’était pas très compliqué en soit, il permettait de sauvegarder un changement sur l’un des corps, dans ce cas-là la prise de forme de Limma. Avec l’aide de Mélinda pour le payement, Samara avait appris le sort et l’avait lancé avec succès. Montrant donc que le sort fonctionnait et pouvait donc sauvegarder l’opération de Xia si l’archimage avait trouvé une solution.

C’était donc suite à la prestation de se sort que Xia put enfin reprendre le contrôle du corps et se rendit le lendemain au prés de Samara. Elle attendait à l’entrée après avoir signalé sa présence à de ses serviteurs et attendit de savoir si elle pouvait la recevoir.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Samara ne chômait pas. Pendant les quelques jours ayant suivi son entretien avec Limma, et elle avait travaillé sur les échantillons de Xia. Pour commencer, il fallait lutter contre le phénomène de remise à zéro qu’engendrait chaque changement de personnalité chez Limma. Limma fournit heureusement à Samara quelques indices, ce qui permit à Samara d’utiliser une potion. L’alchimie était un art trop souvent négligé, et, en la matière, il était indispensable. À l’aide d’un élixir savamment préparé par elle, et de l’utilisation de quelques sortilèges, elle parvenait à « enregistrer » l’évolution du corps, afin de lui permettre d’évoluer. La priorité était de doter Limma d’un peu plus de formes. La famélique femme avait en effet une apparence cadavérique, ce qui n’était pas forcément très seyant. Samara expliqua à Mélinda qu’elle allait devoir utiliser chaque soir cette potion. Une dette de plus à ajouter sur la liste, mais ce n’était même pas là le problème principal.

Concrètement, Samara avait fait des recherches pour tenter de purifier le corps de Xia. Elle avait obtenu auprès de plusieurs alchimistes qu’elle connaissait des poches de sang supplémentaires abritant le sang de Xia, que les alchimistes avaient dupliqué.

« Ce sang est pur, expliqua Samara dans son bureau à Mélinda et à Xia. Nous allons pratiquer sur le corps de Xia une série de saignées, en injectant ensuite dans son organisme son sang.
Tu es capable de faire ça ? s’étonna Mélinda.
Pas avec l’équipement dont je dispose, concéda Samara. Mais il existe des cliniques spécialisées à Uatis disposant d’appareils modernes très évolués indispensables pour cette opération. »

En l’occurrence, il s’agissait de centrifugeuses, qu’on utilisait généralement dans les dons de plasma pour séparer le plasma des globules rouges, et pour réinjecter ensuite le sang. Samara prévoyait donc une opération complexe, un mélange de technologie et de rituel magique.

« Mais... Tout cela va coûter combien ?
Je me suis déjà adressée à la clinique. Entre le personnel, la location de matériel, d’une salle... »

Elle lui présenta la facture, une feuille imprimée, ce qui jurait avec les parchemins mijakiens. Il n’y avait qu’à Terra qu’on trouvait une telle discordance technologique entre Uatis et le reste du monde. Mélinda attrapa la feuille, et sembla pâlir en voyant la somme en bas à droite. Elle se pinça les lèvres, puis regarda brièvement Xia.

« Tu vas m’en devoir une sacrée après ça, Xia... »

Les cliniques privées uatéennes étaient hors-de-prix pour une opération aussi complexe.

« Et encore, je ne te facture pas mes honoraires, ma chérie. Il n’y a malheureusement aucune autre meilleure solution. Il faudra anesthésier Xia le temps de l’opération, qui risque de durer plusieurs heures. »

Mélinda hocha la tête.

« Et il faudra aussi régler la facture des alchimistes. J’ai avancé les sommes, mais...
Ça va, ça va, je paierai. »

Parfois, il fallait savoir dépenser sans compter. Fort heureusement, Mélinda avait beaucoup d’argent, et elle se dépensait beaucoup pour la santé de ses esclaves. Samara regarda alors les deux femmes, et conclut à sa manière :

« Alors... Nous y allons, Xia ? »

Au-delà des considérations financières, c’était après tout Xia qui était la première intéressée...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Xia était finalement rentré dans le bureau de l’archimage avec Mélinda. Cette dernière était là pour le côté financier de l’opération. Car même si les démones c’était mise d’accord sur le payement avant, il y avait des frais supplémentaires. Si tout ça ne lui donnais pas une chance de se soigner, elle en aurait depuis longtemps était agacé et aurais tout annulé.

-Je n’aime pas tout ça, le sang de dévoreur reste une source d’information à ne pas donner à n’importe qui. J’espère que vous êtes prudente dans vos recherche.


Le sang noir de son espèce peut contenir des information sur leur magie et leur culture qui même chez les démons et très refermé. En divulgué autant, serrais très mal vue par d’éventuel autre clan encore en vie.

-Il est hors de question que j’ai une dette envers toi…

Mélinda comptait sur elle pour un remboursement et il était hors de question que se soit quelque chose qui s’installe.


-Je sais déjà comment je réglerais ça, on en parlera après les résultats.

De toute façon l’opération était risqué et si ça se passait mal et bien il serrais bien compliqué de réglé les dettes. Mais elle ignorais comment réagirais le corps et les autre forme en cas d’un tel scénario.

-Je suis prête à prendre le risque, surtout si cela me permet de retrouvé toute ma puissance.

Il était donc de partir pour se laboratoire.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
« La préservation de ton sang fait justement partie du tarif, expliqua Samara. La facture aurait été bien moins lourde si nous avions accepté de confier à la clinique les échantillons résultant des saignées, mais je préfère que nous les conservions. »

Mélinda avait acquiescé doucement. C’était plus prudent, en effet, elle ne voulait pas avoir d’ennuis. Elle se contenterait de payer la facture, aussi élevée soit-elle. Pour autant, Xia n’aimait pas trop l’impression d’être endettée, et précisa qu’elle avait justement une idée pour régler sa dette. Dans l’absolu, Mélinda aurait voulu en parler maintenant, mais Xia préférait attendre les résultats, ce qui amena tout de même la vampire à faire quelques précisions.

« Que l’opération réussisse ou pas, Xia, tu me seras redevable, que ce soit bien clair. »

Sur ce point, Mélinda allait clairement au-delà de ce que ses prérogatives lui imposaient... D’autant que Xia n’était pas son esclave. Limma était son esclave. Xia, elle, était davantage une sorte de collaboratrice qu’autre chose, et, en aucun cas, Xia n’aurait pu accepter d’être son esclave.

Quoi qu’il en soit, Xia accepta les opérations, et Mélinda hocha doucement la tête.

« Alors, allons-y. »

Samara acquiesça doucement, et laissa Mélinda signer les devis.

« Il va encore falloir patienter un peu, le temps de tout mettre en place. Je vais devoir coordonner les mages et les scientifiques pour réaliser l’opération.
-  Ça semble logique. »

Samara reprit encore :

« Dès que j’aurai un planning précis, je vous le fournirai. Je suppose que tu voudras y participer, Mélinda ?
-  Je gage même que ce soit préférable. Même si Xia n’est pas mon esclave, j’ignore comment Limma pourrait réagir, et, même si aucune interaction n’est a priori à craindre entre les deux, je pense que ma présence pourra l’apaiser. »

Là encore, Samara confirma. Il était improbable que Limma se manifeste, mais, après tout, il était, de base, impensable qu’une telle créature puisse exister. Trois âmes habitant le même corps et partageant le même esprit... La situation était en elle-même exceptionnelle, même si Samara avait déjà eu à connaître de cela, et, encore une fois, auprès de Mélinda. Récemment, elle avait séparé deux jumeaux du même corps qu’ils partageaient, Hardos & Harmony. Une expérience qui s’était couronnée de succès, et qui confirmait que Mélinda avait une sorte d’incroyable talent pour dénicher des créatures d’exception.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Xia avait des idées en tête pour rembourser sa dette, mais pour ça elle verra suivant les résulta de l’opération. Pour le moment, il restait plus qu’à tout programmé. Sammara s’occupa de préparer l’opération, Melinda du côté financier et Xia réussie à convaincre l’œil de pas intervenir durant l’opération. Un changement brusque de personnalité serrait un fort problème. Heureusement même si l’œil était un être de la folie, il était avant tout son gardien et ne pouvait lui nuire même dans sa pure folie.

Suite à ses décisions il était temps de se rendre à l’opération. Xia prenais un grand risque à tenter ce genre de chose. Exposé ainsi le corps d’une Dévoreuse, mais bon après tout elle était la dernière de son clan et la future chef du prochain. Elle ne connaissait même pas l’existence d’autre clan encore en vie. Elle n’avait personne à qui rendre des comptes après tout. Elle ne lui restait plus qu’a confié sa confiance à l’archimage.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Chacune retrouva ensuite ses activités quotidiennes, vaquant à son train-train usuel. Il fallut attendre une bonne semaine pour que Samara retourne au harem, et ne présente à Mélinda le planning. L’opération était prévue dans deux semaines, et, pour éviter les risques, elle aurait lieu au manoir sur Terre. Mélinda fut un peu surprise de ce choix, mais qu’elle comprit. Xia étant une Dévoreuse, Samara ne voulait pas l’emmener à Uatis, afin que les Uatéennes puissent avoir une chance de l’examiner. Sur Terre, les Uatéennes pourraient de plus utiliser l’électricité du manoir pour installer leurs machines. La vampire accepta donc, et prépara les lieux. La prudence imposait aussi d’utiliser un lieu connu de Limma pour ne pas trop la perturber. Mélinda profita de ces derniers jours pour exposer à Xia le fonctionnement d’une saignée. Elle lui présenta ainsi une centrifugeuse, comprenant plusieurs poches. Le but serait d’absorber son sang pour le stocker dans certaines poches, en séparant les globules rouges d’autres composants, pour réinjecter ensuite un autre sang démoniaque.

« On va faire quelques tests avant pour s’assurer que tout fonctionne bien... »

Fort heureusement, les premiers tests furent concluants, et l’opération put donc commencer. Samara passa plusieurs heures à préparer la salle, traçant un sceau magique assez complexe. Pas de lit, ce qui fit que Xia se retrouva couchée au sol, où Samara finit le glyphe sur son corps, traçant avec la craie des sigles, puis attacha son corps avec des sangles.

« Nous allons devoir t’endormir. Le glyphe devrait empêcher les autres personnalités d’immerger et de protéger ton corps... »

Plusieurs poches de sang avaient été amenées pour être infusées dans son corps, en remplacement du sang qui serait ponctionné. Les infirmières plantèrent une intraveineuse. Mélinda avait pu constater que Samara était venue en compagnie de plusieurs de ses disciples et élèves.

« C’est bien la première fois que je vois ça, une opération magico-chirurgicale...
C’est plus fréquent que tu ne le crois, précisa Samara, ce sont des disciplines complémentaires, et non opposées. »

Xia fut mise en position. Étant une Dévoreuse, elle était naturellement résistante, et il fallut donc s’y reprendre à plusieurs reprises pour qu’elle s’endorme.

Et, ensuite, l’opération put commencer...

Quand Xia se réveilla, elle était dans l’une des chambres du manoir, aménagée en chambre d’hôpital, avec un terminal à côté d’elle signalant son risque cardiaque.

L’opération... L’opération avait été un franc succès !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Le jour de l’opération était donc arrivé et se passait dans un autre monde. Une découverte perturbante. Enfin elle n’ignorait pas l’existence d’autre monde, mais rejoindre un de dit monde était une expérience surprenante. Dans ce monde nouveau pour elle, elle sentie l’influence des Princesses de la folie, ses Déesses avait du pouvoir même dan se monde d’humain, peut-être même plus que sur Terra.

L’opération se déroula dans le manoir de la vampire où fut aménager une salle spécial pour cela. Forcément le début fut difficile, l’endormir demandais de grosse dose et il y avait un élément perturbant pour les médecin, L’œil ! Ce dernier quand Limma ou Xia avait le contrôle, flottait en permanence autour d’elle et vivait comme un être vivant. L’œil que s’arrachait Ximma était une créature de la folie, une entité à part du reste du corps, il était le sceau qui les composait et qui se retirait pour lâché l’une ou l’autre. Durant toute l’opération l’œil c’était placé au-dessus de la scène et regardait le tout avec une intensité dérangeante.


Finalement les médecins avaient réussi à s’y faire et pratiqué l’opération. Le sang noir avait été remplacé par du sang démoniaque plus classique, qui rapidement fut infecté par la magie des dévoreurs pour devenir noir à son tour. Une découverte qui avait été fait avec les examen, le sang de dévoreur était un sang portant une partie de leur magie et était en lui-même un sang démonique classique et non unique. Ce qui avait facilité l’opération.

Installer dans une chambre, Xia avait était allonger sur un lit et à sa demande avait été enchainé. La raison de cette demande était simple, le trais principale des dévoreurs, la faim. En effet la magie des dévoreurs fonctionnait avec ce qu’il dévorait, principalement leur magie et leur faculté de régénération. Hors avoir vidé son sang à travers une dialyse avait fatiguer son corps, mais surtout vidé sa magie présente dans son sang d’origine. Conséquence à son réveil la faim était si forte qu’elle en devenait un instinct moteur pour son corps. Et les risque qu’elle attaque quelqu’un pour manger à son réveille était pratiquement certain. Ainsi à son réveil, comme prévue Xia se leva tel une bête enrager, comme possédé à la recherche de nourriture, mais vue que ça avait était anticipé, elle fut rapidement servie en viande et put manger et petit a petit retrouvé ses esprits. Son calme retrouvé et sa faim apaisé, elle se concentra son être. Son corps était en forme, sa magie calme, mais surtout la sensation désagréable qu’elle ressentait depuis des années avait disparus. Même si le temps avait fait en sorte qu’elle n’y prêtait pas attention, là elle ne la sentait plus. Elle avait qu’une envie tenté de lancer cette magie perdue pour voir, mais à l’intérieur ce n’était pas possible.

Une fois libéré et quelque examen des infirmières, elle put sortir. Elle sortit ses ailles osseuse de son dos et bâtie des ailes vers le ciel dans un bruit de craquement osseux. Alors elle sentie la magie parcourir ses ailes, puis l’air brassé formant alors des lames d’air particulièrement tranchante. La dernière magie qu’elle avait acquise avec son développement magique était revenue. Le sang de l’ange avait donc bel et bien été purger. Es qu’elle en avait retrouvé sa capacité d’évolution propre au Dévoreur ? Sa elle ne pouvait le vérifier pour l’instant.

Maintenant il restait la question de réglé ses comptes avec Mélinda. Xia partie donc la retrouvé avec deux proposition qu’elle ne fera pas souvent. Quelque chose qui pourrais profondément changer sa relation avec la vampire et peut être la vie de cette dernière.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Le réveil de Xia déclencha une redoutable tempête, comme il fallait s’y attendre chez les démons sous leur forme primaire. En soi, chaque démon était lié à un péché capital, et, quand un démon perdait le contrôle, le péché capital prenait le dessus. Xia tenait visiblement du Cercle de la Colère, et, fort heureusement, elle avait été solidement enchaînée. L’observant silencieusement, Samara la vit se débattre, tirant sur d’épaisses chaînes en onyx. Impossible pour elle de les briser, car ces chaînes avaient été conçues pour retenir un Minotaure. Il fallut attendre que Xia tombe à bout de forces pour que Kazuha se rapproche. Mieux valait une esclave expérimentée et combattante plutôt qu’une des lycéennes de Yoake. Kazuha apporte un plat chargé de viande rouge saignante, avec des boissons particulières, faites à partir de mana concentré en jus liquide. Une sorte d’Éther pour revigorer les pouvoirs magiques de Xia. Celle-ci se mit donc à manger et à boire, après que Kazuha lui fit ingurgiter un peu de nourriture, puis l’esclave la libéra ensuite de ses chaînes.

« C’est donc un succès ? s’enquit nerveusement Mélinda.
Tu es inquiète ? »

Mélinda haussa les épaules, sans lui répondre tout de suite.

« Disons que je me méfie d’une démone qui est une Dévoreuse... »

Samara sourit brièvement, tandis que Xia reprenait des forces, et se rapprochait de la fenêtre permettant de sortir. Elle déploya alors ses ailes, et s’envola dans les airs, tandis que Mélinda l’observa à travers les caméras de sécurité, espérant que Xia n’allait pas tuer quelqu’un. Avait-elle commis une erreur en la libérant, en lui redonnant ses pouvoirs ? Samara n’avait eu de cesse de lui dire que, pour un démon, l’honneur était plus important que tout, et que Xia lui était maintenant redevable. Mais comment être sûre que tout allait se passer comme Mélinda le souhaitait ? Celle-ci n’avait après tout aucune garantie, et ne pouvait pas prétendre être rassurée en voyant la tournure des évènements.

Finalement, Xia rebroussa chemin, et retourna à l’intérieur du manoir. Mélinda sortit alors de la pièce, et se rendit face à elle. Les deux femmes se retrouvèrent ainsi dans un salon au rez-de-chaussée. Un léger flottement eut lieu, quelques instants de silence, comme si les deux femmes se dévisageaient l’une en face de l’autre, avant que Mélinda ne brise le silence :

« Alors... Tout va bien, Xia ? Je te sens... Hum... Revigorée. »

Oui, c’était le mot qui convenait...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40

Xia rentra dans le manoir se sentant revivre, la fatigue était la bien sûr, mais sa magie la régénérait déjà. Son repas était le meilleur des remèdes, combien de fois elle avait combattu en dévorant des cadavres pour se soigné et continué son carnage jusqu’au bout ? Mais à quand remonté son dernier carnage ? Même si elle combattait dans la guilde de la vampire, ils ne faisait pas dans le saccage et massacre. Mais tout ça elle le supportait, sa mission était en tête de ses préoccupations avec son nouvel objectif aussi. Maintenant il était temps de voir avec la Vampire ce qu’elle allait choisir pour le dédommagement. Cette dernière l’attendait justement et la discussion allait avoir lieux dans un petit salon. Une discussion sérieuse, comme presque tout le temps quand elles étaient ensemble, comme si leur seule relation était lié à la négociation.

Mélinda commença par parler la première après un moment de vide, lui demandant comment elle se sentait. Par inquiétude ou politesse, elle ne savait pas trop, mais Xia répondit avec calme.


-Je me sent libéré…je n’ai plus cette gêne perpétuel en moi et j’ai retrouvé ma magie à son vrais potentiel.


Enfin c’était pas entièrement prouvé, elle ne pouvait vérifier si elle pouvait de nouveau évolué, mais elle en était pratiquement certaine. L’idée de pouvoir de nouveau gagner en puissance, de pouvoir gagner de nouveau pouvoir, tout ça l’excitait profondément.

-Je te remercie de ce que tu as fait pour moi. Tu m’as aidé à me soigner et tu as respecté les secrets qu’impose les lois de mon clan et mon espèce.

La découverte du sang noir par exemple, mais tout ça pouvait encore lui échappé. Mais quelque chose lui disait qu’elle pouvait se fier à Samara. De toute façon ce n’était pas comme s’il restait beaucoup de dévoreur conservateur maintenant.


-Je te suis maintenant redevable et je compte bien régler ça au plus vite. Je te laisse le choix entre la richesse, le remboursement de ma dette et même plus.


Après tout Mélinda avait tenue à payer L’archimage, mais Xia avait de quoi payer elle-même. C’était donc le choix surement qu’il allait s’opéré auprès de la vampire. Mais pour autant elle avait un autre choix à lui proposé, même si ce dernier allait très certainement être rejeté.

-Ou alors le pouvoir… je sais que tu as commencé à étudié la magie et tant que vampire tu as des prédispositions. Je peux faire de toi une dévoreuse. Bien sûr je peux te parler des conditions de ce que vas changer pour toi, ce que tu vas y gagner. Mais sache qu’en tant que vampire ça ne changera pas grand-chose dans ta vie normale à par de gagner en puissance et en appétit. Je peux te parler des secrets de mon espèce, des lois de mon clan, tu as tout le temps pour y réfléchir. Mais sache une chose je ne propose pas se privilège à n’importe qui et j’espère que tu as conscience de l’honneur que c’est.

En tant que vampire que Mélinda doit savoir ce que c’est d’offrir à quelqu’un une conversion. Même si devenir ainsi dévoreur était un peu différent du vampirisme ce ne sont pas des états incompatibles.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Dans son salon, Mélinda pouvait se flatter de sa victoire. Ce qu’elle avait fait, en compagnie de Samara, était de très haut niveau, et, même si certains éléments restaient confidentiels, Samara avait pris des notes, qui seraient utilisées pour la recherche. Une opération magico-scientifique, ce n’était clairement pas commun, et le succès de l’opération allait sans aucun doute amener Samara à écrire quelques articles à ce sujet, ou participer à des conférences sur la question. Bien sûr, elle allait ensuite devoir ausculter Xia par la suite à plusieurs reprises, mais, pour l’heure, Mélinda allait maintenant pouvoir récupérer sa rétribution. Elle savait que le Conseil Impérial risquait de s’intéresser de très près à cette Dévoreuse, et qu’il n’était pas impossible que, par la suite, elle participe à des affrontements militaires. Après tout, elle s’épanouissait pleinement au combat, mais, pour le moment, elle était encore en phase d’observations médicales. Il reviendrait à Samara d’approuver son choix de devenir une soldate... Et à Mélinda aussi. Mais, en toute honnêteté, la vampire voyait mal Xia devenir une simple prostituée.

Quoi qu’il en soit, Mélinda s’était désormais assurée du respect de Xia, qui lui était redevable. C’était après tout grâce à elle que l’opération avait pu se mener, que Xia avait pu être purgée du sang qui corrompait son organisme, et qui l’affaiblissait. Le résultat final était très appréciable, et Xia vint donc la voir, en lui proposant plusieurs moyens d’honorer sa dette.

L’argent ? Mélinda n’en avait que faire. Elle était déjà une femme très fortunée, dont l’argent ne cessait de croître. Xia lui proposa alors quelque chose de plus étonnant, qui était... D’augmenter ses capacités en faisant d’elle une Dévoreuse. Mélinda fronça doucement les sourcils à cette idée.

*Que veut-elle dire par là ?*

Effectivement, Mélinda s’entraînait. Depuis qu’elle avait fondé un clan en épousant Vanillia, elle était devenue une femme d’un autre plan, mais avec des ennemis bien plus redoutables... Comme la propre famille de Vanillia, qui était furieuse de voir leur fille unique avoir épousé « une vulgaire gourgandine ». Mélinda, qui ne pouvait pas ignorer une possible attaque des Carlberg, ou même d’autres clans vampiriques, avait donc commencé à s’entraîner pour développer ses pouvoirs magiques liés à la magie rouge et à la magie rose. Vanillia s’amusait d’ailleurs à la former, car sa femme avait reçu une formation particulièrement intense, et était bien plus douée qu’elle dans ce domaine.

Xia semblait toutefois sérieuse dans sa proposition, ce qui amena Mélinda à rester encore silencieuse pendant plusieurs secondes.

« J’en ai conscience, oui... Mais je ne sais pas si je suis la personne la plus adaptée pour ça. Penses-tu que j’arriverai à avoir des pouvoirs de Dévoreuse ? Et qu’est-ce que cela implique, exactement ? Car, tu vois, j’aime bien le sang, mais... Je ne suis pas spécialement cannibale, alors... J’espère que la contrepartie de ta proposition n’implique pas de devoir manger de la chair humaine... »

Elle rajouta ensuite, rapidement :

« Et je pense que Vanillia sera également intéressée par cela. En plus, elle a des gènes démoniaques, alors... Je me demande si ça ne marcherait pas mieux chez elle... Mais qu’est-ce que ça impliquerait, exactement ? »

Il fallait bien admettre que, en l’état, l’offre de Xia était assez nébuleuse.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Xia venais de faire une proposition unique à Mélinda, quelque chose qu’elle devais saisir si ça l’intéressé car elle ne lui proposera pas indéfiniment. Même si elle était prête à lui laisser un temps de réflexion quand même. Déjà la vampire ne rejetait pas l’idée et s’intéresse donc à avoir plus d’information.

-Bien déjà un point important, c’est à toi que je fais l’offre et à personne d’autre. Vue que ne rejette pas l’idée je vais te donner plus d’information.

Elle lui montra le bureau et viens s’assoir en face, la discutions risquait d’être longue et le confort durant tout son longs serrais pas mal.

-Déjà sache qu’il a deux type de dévoreur. Les Pures comme moi, et les Converties comme je te le propose. Les Pures sont ceux née dévoreur, l’espèce à part entière. Plus puissant que les converties, mais aussi ceux qui diriges. Les converties sont plus faibles, il ne change pas d’espèce à proprement parler, c’est juste leur magie qui est convertie, ils ne peuvent pas convertir eux même et leur magie n’est pas héréditaire à leur descendance. C’est un cadeau qui t’es simplement réservé.


La différence entre les deux était donc que Xia était de l’espèce Dévoreur, alors que Mélinda n’aurait que leur magie. C’était une grande différence, mais tout ça était quand même positif pour Mélinda.

-Un autre point, normalement les lois de nos clan veux que les Convertie soit au service des Purs. Mais mon clan, n’existe plus. Selon une de ses lois, je l’ai dévoré entièrement et maintenant je dois en fonder un nouveau. C’est ce que je compte faire, mais vue la presque disparition de mon espèce, je vais créer mes propres règles dans ce nouveau clan et tourné le dos tradition.  Ainsi au lieux de t’intégrer à mon service, je compte plutôt te proposé une alliance entre mon future clan et le tien.


Ce nouveau clan existait pas encore et n’était donc pas forcément un gros argument dans son offre. Mais c’était une nouvelle preuve de respect qu’elle lui faisait. Puis la considéré comme une alliée, alors que Limma dans son corps était-elle, l’esclave de la vampire serrais plus confortable.


-Maintenant le plus important ce que ça vas changer chez toi. Déjà tu ne changeras pas d’espèce, tu resteras une vampire.
Ce qui es un plus pour ta nouvelle magie. Ton sang va changer, sa couleur vas s’assombrir, plus tu deviendras puissante plus il sera proche du noir plutôt que tu rouge. Plus il sera aussi porteur de magie.
Ta magie va être lié à ton estomac, en gros une partie de ta nourriture serra convertie en mana. Plus tu manges, plus tu stock de magie et plus tu deviens forte. Pour ça, le mieux reste la viande et le sang. En tant que vampire le sang ferra parfaitement l’affaire.
Plus tu utilises ta magie, plus ta faim grandira, au début c’est dur à gérer, mais en faisant de grande réserve c’est tout à fait gérable. Manger est la clé de toute ta force et ta magie. Manger augmente ta réserve de Mana, Manger te soigne tes blessures pouvant régénéré des membres manquant. En étant vampire en plus, je peux t’assurer que te tué vas devenir très difficile.
Le dernier point, dans ton cas, le sang que tu boiras en plus de tout ce que je t’ai déjà dit donnera accès à de nouvelle magie. Boire le sang de tes victimes, te permet d’utilisé leur propre magie. Tu bois du sang de fée, si tu en bois suffisamment tu pourra utilisé définitivement la magie féérique.
Le seul point négatif de tout ça, c’est que ta faim vas grandir, tu devras manger ou plutôt boire, beaucoup plus de sang. Boire serra une véritable obsession, un besoin addictifs semblable au vampirisme, mais plus fort peut être comme tu cumule les deux. Mais tout ça vas te rendre immensément plus forte.


Tout ça, faisait beaucoup d’information. Elle pouvait le lui laisser le temps de réfléchir ou de posé des questions. De toute façon, elle n’était pas pressée.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda écoutait très sérieusement les informations de Xia. Elle n’avait jamais été fan d’être une apprentie-sorcière sur elle-même. Mener des propres expériences sur son corps était très risqué, a fortiori avec une Dévoreuse. Xia lui expliqua qu’elle pouvait faire évoluer son sang, mais qu’elle réserverait ce seul don à Mélinda. L’idée finale n’était pas d’en faire son esclave, mais de créer une sorte de partenariat entre elles. À aucun moment, la vampire ne vint l’interrompre. Elle l’écouta religieusement, sentant les inquiétudes croître au fur et à mesure que Xia lui expliquait qu’elle deviendrait une Convertie, qui risquait donc d’être au service d’une Pure. Certes, Xia lui garantissait qu’elle ne chercherait pas à la soumettre, mais... Mélinda devenait sans doute trop cynique en ce moment. Elle l’écouta en tout cas silencieusement, s’humectant doucement les lèvres, et croisa même les jambes, tandis que Xia lui expliqua que, finalement, le seul problème serait qu’elle deviendrait... Très gourmande. Elle devrait manger bien plus, et boire bien plus fréquemment.

La vampire hocha doucement la tête, ne sachant pas trop par où commencer après les explications de Xia.

« Il y a... Il y a un problème majeur dans ce que tu dis, Xia. »

Elle laissa planer quelques secondes. Évoquait-elle le risque d’être une Convertie ? Mélinda s’humecta les lèvres, avant de poursuivre en rappelant à Xia un élément qu’elle avait sans doute oublié :

« Moi et Vanillia sommes mariées... Vampiriquement parlant. Je sais que tout cela est difficile à concevoir pour des non-vampires, mais le mariage vampirique a nécessité un rituel très particulier. J’ai bu son sang, et elle a bu du mien, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un seul sang commun entre nous deux. C’est une union profonde et intense, Xia, et, si tu modifies mon sang, ce serait... Comme une forme de tromperie sanguine vis-à-vis de ma femme. »

Mélinda en revenait finalement au même point : à la nécessité de faire également de sa femme une Dévoreuse. Mais, même malgré ça, est-ce que Mélinda accepterait ? Certes, elle aurait plus de pouvoir, mais aussi plus de contraintes... Et que ferait-elle de tous ces pouvoirs en plus ? Elle n’était qu’une simple tenancière de harem, et c’était sa femme qui était une puissante magicienne. Mélinda avait davantage foi en elle qu’en n’importe qui sur tout ce qui avait trait à la magie.

« Donc, je ne sais pas trop... Ton offre est très généreuse, Xia, et elle illustre sans doute tout le respect que tu me portes, mais... Je ne suis pas sûre qu’elle soit possible. Enfin, il faudra que je vois ça avec ma femme, de toute façon, elle s’y connaît plus que moi. »

Elle se racla ensuite la gorge, et, pour éviter de rester sur ce point de discussion, préféra enchaîner sur autre chose :

« Tu as dit que tu voulais fonder un clan ? Comment envisages-tu de le faire ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40
Xia venais de finir ses explications, du moins le gros car surement que tout ceci entrainerais réaction, des questions et demanderais plus d’information. Et c’est donc sans surprise que Mélinda débuta avec doute. Il est vrai que les traditions vampiriques étaient particulière, se mélange de sang en était un exemple parfait. Mais après tout comment critiqué quand ceux de son peuple et de dévorer ou de se laisser dévorer par le plus fort de son clan pour lui offrir la force la plus grande ?

-Je comprend tes doutes, enfin je les visualise, je peux pas comprendre des sentiments que je n’ai jamais ressenti après tout.

L’amour pour quelqu’un lui était inconnue, même si à travers Limma et son amour pour Mélinda elle en avait un aperçut.

-Tu peu prendre ton temps et en parler avec elle. Que ce soit à travers un nouvel échange de sang ou que je vous convertisse toute les deux, il existe des solutions. Mais pour ce second point j’ajouterais une condition. Mais prend ton temps et parle s’en avec ta femme.

Mélinda en profita alors pour changer de sujet et attaqué celui de son clan. Il est vrai qu’après lui en avoir parler il était nécessaire de lui en dire d’avantage. Tant qu’a être autour du bureau et de discuté autant en profité.

-La tradition de notre espèce repose sur le fait de formé un clan. Ce dernier forme une communauté, grandit, forme de puissant dévoreur et quand l’un d’entre eux réussi à accomplir suffisamment d’acte pour obtenir tous ses tatouages…

Elle montra sa peau couverte de marque, sa peau qui était entièrement nue.

-Il dévore alors tout son clan pour s’approprier toute sa puissance et formé ensuite un nouveau clan qui aura pour but de crée un dévoreur encore plus puissant. Tu comprends qu’avec une tel tradition, mon espèce est aujourd’hui pratiquement éteinte.

A force de s’entredévorer pour toujours plus de puissance, il ne restait que peu de dévoreur pure, elle en était peut-être même la dernière, vue qu’elle n’en connaissait pas d’autre.

-Suivant nos lois je dois former un nouveau clan qui suivra alors se même cycle. Mais en l’état de mon espèce et par le fait que je refuse de me faire dévoré et donné mes pouvoirs je compte crée un clan et renié nos loi et tradition. Je ne sais pas encore quel serra les nouvelles.


C’était son but, son clan suivra surement le culte de la folie qu’elle-même suivait et peut-être aussi celui de Lust auquel était initié Limma. Mais tout ça n’était pas encore en place après tout.

-Pour en revenir à ta question, depuis que j’ai dévoré mon clan je suis capable d’enfanté de nouveau dévoreur. Je compte d’abord convertir de puissant être et ensuite enfanté des dévoreurs purs. A partir de la formé un nouveau clan avec de nouvelle loi.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda n’était clairement pas sûre de vouloir prendre ce risque, et, en tout cas, elle ne le ferait pas sans en parler préalablement à sa femme. Pour tout ce qui était lié à sa magie, rien ne valait l’expertise de Vanillia. Sa femme était une spécialiste dans ce domaine, et elle se renseignerait sûrement sur les Dévoreurs. Xia accepta cela, et invita donc Mélinda à se renseigner auprès de sa femme, suggérant qu’elle pourrait trouver une alternative pour les deux. Mélinda n’insista pas davantage, ne voulant pas froisser la susceptibilité de sa partenaire, qui lui expliqua ensuite le fonctionnement des clans démoniaques de Dévoreurs.

*Brrr...* songea Mélinda au cours des explications de Xia.

Le moins qu’on puisse dire est que le récit qu’elle faisait était plutôt glaçant. C’était même effrayant. Un Dévoreur formait un clan pour le massacrer ensuite, gagnant ainsi en pouvoir pour fonder un autre clan, et ainsi de suite. Une logique barbare et autodestructrice qui amena évidemment Mélinda à reconsidérer sa position quant à une éventuelle alliance avec cette femme. N’était-ce pas, en effet, un peu risqué ?

*Si son plan est de me dévorer en faisant de moi une Dévoreuse...*

Ce n’était clairement pas la conception clanique de Mélinda ! Elle, elle voulait un clan vampirique qui s’installerait dans la durée, une véritable famille dans laquelle elle s’épanouirait, et pourrait ainsi étendre son influence. Xia lui exposa donc qu’elle avait déjà massacré son propre clan, et pouvait désormais enfanter. Son désir était maintenant de former d’autres Dévoreurs... Pour les dévorer ensuite ? Mélinda aurait pu lui proposer des partenaires potentiels pour avoir des bébés, mais, si la finalité était que leur mère les dévore...

Mélinda resta donc silencieuse pendant quelques secondes, le temps d’assimiler ce que la femme venait de dire, et posa finalement une seule question, mais relativement centrale :

« Les nouvelles lois que tu envisages... De quoi s’agit-il ? Car tu dois bien comprendre que, si tu envisages de dévorer tes nouveaux enfants, je ne pourrais pas t’assister dans cette quête macabre... »

Finalement, peut-être avait-elle fait une erreur en soignant Xia...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40

Xia resta calme prête à répondre au interrogation de la vampire. Bien sûr elle lui donnait beaucoup d’information, pour tout suivre et comprendre correctement, ce n’était pas évident. Son nouveau clan qu’elle comptait formé était à l’opposé même des concepts de leurs traditions.


-Pour les nouvelles lois, se serras tout simple l’abolitions des traditions. Normalement je devrais me faire dévoré par mes enfants selon les lois. Mais ça il en est hors de question. Ces ça qui a conduit à pratiquement à l’extinction de mon espèce. Je compte supprimé le cannibalisme de mon espèce à travers le même clan. Il sera réservé au condamné et on gagnera en puissance à la chasse de nos ennemis. Mon nouveau clan serra une famille, un peu à l’image des autres espèces.


Ce qu’elle voulait était vraiment tout changer, puis après tout étant la seule qu’elle savait encore envie, qui serrais là pour s’y opposé ? Elle éduquerait la nouvelle génération sans les idées qui les a conduits à l’autodestruction. Qui a créé un peuple plus faible, mais qui lui sera plus facile à contrôlé vue sa propre force.

-Pour ça il me faudra de puissant être, car mes enfants se devra d’être les plus puissants. Ma propre quête de puissance serra leur exemple. Enfin tout ça pour te dire que devenir toi-même dévoreur ne serais pas un risque, ni une simple alliance. Enfin prend le temps de réfléchir à tout ça. Sinon je me contenterais de te rembourser en or et en t’offrant la protection de mes déesses. Tu en aura besoin…
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda sentait bien que, à travers cette proposition, Xia lui témoignait tout son respect. Mélinda n’avait pas encore réussi à séparer l’âme de Xia des autres âmes, ce qu’elle avait déjà réussir à faire avec Hardos & Harmony. Limma restait un cas sensiblement plus compliqué, et, en ce qui concerne Xia, il aurait également fallu concevoir, par alchimie, un corps de Dévoreur, ce qui n’était pas courant. Elle n’estimait donc pas encore sa mission comme étant totalement terminée. Souhaiter l’impossible était une chose courante chez Mélinda, et, en l’état, l’impossible revenait à séparer les âmes de Limma en trois corps distincts. Qui sait ? Peut-être y arriverait-elle un jour...

Toujours est-il qu’en l’état, elle ne savait vraiment pas quoi penser de cette proposition. Devenir Dévoreuse... Faire partie d’un clan issu d’un peuple cannibale où les enfants massacraient leurs parents. Ce n’était clairement pas un choix à prendre à la légère, mais elle sentait bien qu’elle ne pouvait pas la rejeter d’un revers de main. La vampire ne tenait pas à vexer Xia, et acquiesça quand celle-ci indiqua qu’elle aurait besoin d’individus puissants pour en faire des Dévoreurs, et ainsi pouvoir fonder son clan, dans lequel elle abolirait le cannibalisme ancestral si propre aux Dévoreurs.

« En ce qui me concerne, je te souhaite toutes les chances du monde pour fonder ton clan, Xia. À défaut de me transformer, je pense néanmoins que tu pourras également être utile auprès de ma guilde. »

Xia lui avait précisé à la fin de sa tirade qu’elle aurait « besoin » de sa protection. En d’autres circonstances, Mélinda aurait peut-être enchaîné sur le coup en demandant à quoi elle faisait allusion, mais elle pensait surtout que Xia faisait référence aux autres clans vampiriques rivaux. En devenant une aristocrate par son mariage avec Vanillia, Mélinda était passée d’un cran au-dessus sur l’échelle sociale. Elle avait fondé son propre clan vampirique, et les autres clans ne lui avaient guère pardonné cela, la voyant comme une potentielle rivale à étouffer dans l’œuf. Et elle devait également s’occuper des parents de Vanillia, les Karlberg, qui cherchaient à annuler leur mariage, et voyaient dans le mariage de leur fille avec une tenancière de bordel une provocation. En résumé, la vampire ne manquait donc pas d’ennemis, et ne se doutait pas que Xia faisait allusion à autre chose.

Mélinda poursuivit donc sur son idée :

« Outre me rendre des services en accomplissant tes quêtes, ce que je préfère honnêtement à l’idée que tu me verses un capital, cela te permettra aussi de trouver de nouvelles recrues potentielles pour ton clan. »

Et il aurait été tout simplement idiot, de la part de Mélinda, de se priver des talents guerriers de Xia.

« Il faudra bien sûr gérer ton planning, puisque Samara tient toujours à t’ausculter régulièrement... Je pense que le Conseil Impérial aura peut-être des projets pour toi. Une Dévoreuse, ça ne se voit pas tous les jours. Et il faudra également que je continue à voir ma petite Limma. »

Mais, l’un dans l’autre, l’avenir semblait bien se profiler pour elles.

Comme quoi, Mélinda pouvait aussi se montrer naïve...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Messages : 356
Enregistré le : 02 sept. 2024 17:40

Bien qu’elle avait des projets de fondé un clan, Xia n’avait pas l’intention de quitté sa situation actuelle. Resté dans la guilde de Mélinda lui offrait du combat, resté au harem lui offrais un toit, la ville en même était le lieu où elle tenait en secret le temple des Déesses, puis bien sur Limma. L’esclave qui partageait son corps et même son esprit quand elle fusionnait en Ximma, elle si était attacher maintenant et comptait pas la séparer ainsi de sa maitresse.

-Comme tu voudras, de toute façon je ne laisserais pas trainé ma dette envers toi. Je déteste être redevable a d’autre qu’au déesse.

Même si avec Mélinda sa commençait à faire s’en oublier l’ange, ce qui lui contait de l’admettre tout autant. Par contre Samara ça lui posais moins de problèmes, le fait qu’elle soit une démone et puissante lui donnait une meilleurs image à ses yeux, bien qu’elle n’aimais toujours pas avoir des dettes.

-Pour Samara je ne me fait pas de souci, j’ai passé un accord avec elle je le respecterais. Je lui apporterais les informations qu’elle m’a demandé. Peut-être qu’elle serra elle-même intéressé par les dévoreurs, après tous nos secret le son resté pendant des générations et maintenant ils pourrais bien se perdre.


Elle n’avouera pas facilement que la mort peu l’attendre n’importe quand comme tout être vivant, mais qu’importe la puissance qu’elle cumulait, elle ne pouvait pas le nié non plus.

-Pour le conseil impérial, je préfère éviter de me mêler des politiques. C’est un coup à se retrouvé enchainé par des relations compliquées et des demandes de plus en plus dérangeante. C’est un poison d’on je passe bien.
Image

Re: Nouveaux pouvoirs [Limma Darts]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda l’écoutait silencieusement, consciente que la conversation toucherait à sa fin. En rendant service à Xia, avait-elle libéré sur Mijak un cauchemar infernal ? C’était difficile à dire. Elle ne savait pas grand-chose des Dévoreuses, mais la fondation d’un clan de Dévoreurs au cœur de l’Empire ne manquerait pas d’intriguer les autorités impériales. Mélinda aviserait toutefois en temps voulu, et elle ne comptait pas ordonner à Xia quelque chose qu’elle ne voulait pas faire. Après tout, Xia était… Xia. Mélinda la regarda encore, et hocha finalement la tête.

« C’est noté, Xia. Nous verrons la question du Conseil Impérial en temps utile, surtout si tu comptes faire ton clan. »

En attendant, Mélinda en avait fini, et se redressa lentement.

« Je te souhaite une bonne continuation, et, même si tu es très fière, sache que je serai toujours là pour toi. »

Xia venait d’avoir la démonstration qu’il pouvait être très utile d’avoir Mélinda comme amie. Après tout, c’était grâce à elle que Xia avait rencontré Samara, et que l’opération avait pu se faire. Celle-ci était une vraie réussite, et il n’appartenait désormais plus qu’à Xia de mener sa nouvelle vie, en retrouvant ses pouvoirs…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »