Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: Le Secret de Noxine

Message par Limma Darts »

Limma Darts
Limma Darts
Noxine se tenais face à sa prof, cette femme qui avait fait d’elle une prostituée, mais qui en plus depuis ce moment, s’occupait d’elle sur bien des points. En échange elle devenais parfois pour une journée entière, comme aujourd’hui, l’esclave sexuelle de la prof. Noxine avait aimé et avait découvert que se prostituée l’excitait particulièrement et avait donc accepté que Madame Stanford soit sa proxénète.

Noxine réalisa ou plutôt Ashley lui rappela, qu’elle n’avait pas encore bien intégré son rôle de la journée en oubliant de l’appeler Maitresse. Noxine écouta donc son ordre, venant sans honte faire glisser sa culotte le longs de ses jambes par-dessous son long t-shirt, puis la retira entièrement. Puis elle s’avança vers la valise et s’accroupie pour y attrapé la fameuse cravache demandée. Heureusement, il y avait peu de chance que quelqu’un arrive maintenant à son bureau. De toute façon Noxine avait accepté d’être son esclave, elle la laissait donc géré comme pour ses possibles absence et se contente d’obéir.

-Pardon Maitresse, tenez.

Elle lui tendit alors la cravache, mais lui donna aussi sa culotte au passage, qui se trouvait être en fait un string comme elle aimait bien en porté.

-Qu’avez-vous donc en tête pour votre esclave aujourd’hui ?
Image

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
ASHLEY STANFORD
Image

Madame Stanford était assurément une sacrée perverse, et elle pouvait s’exprimer librement devant Noxine. Elle devait systématiquement jouer un rôle, celle d’une professeure gentille. Son mariage n’était qu’une couverture, et son mari était à vrai dire plutôt un soumis qu’autre chose. Mais, toute proportion gardée, elle n’aimait rien de plus que de soumettre de jeunes filles comme Noxine. Quand celle-ci serait trop vieille, Ashley devrait sûrement en trouver une autre. Elle sourit pour l’heure quand Noxine lui apporta gaiement son string et la cravache. Ashley l’attrapa, et renifla doucement ce string.

« Hum… Ça sent la petite cochonne. Tu t’es masturbée dedans ? »

Ashley se déplaça ensuite, et attrapa la cravache.

« Mets-toi contre le bureau, et bombe tes fesses vers l’arrière… »

Tandis que Noxine obtempérait, Ashley lui présenta une feuille. C’était le planning de Noxine de la journée, avec des encoches rouges. Ainsi, sur le premier cours, elle devait s’absenter vingt minutes avant la fin du cours pour aller à tel endroit, où elle retrouverait sa Maîtresse, et aurait droit à sa première punition. Toute la journée, Noxine avait ainsi des rendez-vous planifiés avec sa Maîtresse, et même une heure entière, où elle serait entièrement entre ses mains. Ashley se chargeait de la couvrir auprès de l’administration scolaire. Ashley releva la cravache, et posa sa main libre sur les cheveux de Noxine. Elle tirta sur sa tête, et frappa les fesses de Noxine, lui arrachant de légers cris. Un premier coup, suivi d’un autre, plus prononcé, résonna sur son postérieur. Une belle frappe, puis Ashley sourit en se lovant dans le dos de Noxine. Elle lui lécha l’oreille, et mordilla son lobe, tirant doucement dessus.

« Un peu de suspens, ma chérie, tu découvriras ça en temps et en heure… Je t’ai préparé tout un tas d’activités ! »

De quoi se régaler ! Mais, pour le moment, Ashley remua un peu, et Noxine put alors sentir une pointe heurter ses fesses.

« Tu vois, ma chérie, je ne suis pas si cruelle, je vais te faire un petit avant-goût… »

Ashley avait enfilé un strap-on, et elle pénétra ensuite sa petite chérie, s’enfonçant en soupirant dans sa chatte.

« Hmmm… Est-ce que tu t’es masturbée ce matin, ma chérie ? Je te sens bien dilatée… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Limma Darts
Limma Darts

Noxine se contenta de sourire quand la prof renifla son string, ce n’était pas elle que ça allait gêner après tout. C’était même plutôt excitant à voir sa prof faire ça avec son sous-vêtements.

-Hum non, je me suis contenue pour pouvoir tenir la journée quand même.

Puis c’était pas le genre de la jeune fille de sa masturbé à tout vas. Elle était fortement excitée par la prostitution, mais bien moins en dehors, même si les petites séances comme aujourd’hui lui faisait quand même de l’effet. Suivant les consignes de sa Maitresse, elle prit appuis sur le bureau et releva alors ses fesses. Il ne manquait rien pour son t-shirt révèle ses fesses et son intimité. Elle pousse de petit gémissement de douleur alors que quelque coup de cravache s’abat sur ses fesses. Sans grande surprise la prof avait déjà programmé la journée, c’était effectivement mieux pour couvrir ses absences après tout. Puis quand elle ut finit de lui montrer sans lui révélé les détails de ce qui l’attendait, elle senti alors le jouet de sa Maitresse se glissé en elle.

-Hum, vous êtes trop bonne Maitresse.

La phrase était volontairement choisie pour son double sens possible, laissant à sa maitresse y rebondir ou non dessus.

-Non je n’ai pas ut de plaisir depuis ma dernière cliente, j’ai tout gardé pour vous.

Elle gémissait doucement de plaisir, se faire prendre si tôt, dans l’établissement et par sa prof avait quand même de quoi rendre la situation bien excitante, même pour elle.
Image

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
ASHLEY STANFORD
Image

Miss Stanford était insoupçonnable. Qui aurait pu imaginer, pourtant, qu’elle était en réalité extrêmement perverse ? Suffisamment pour coucher avec ses propres élèves, et pour être la proxénète de Noxine. Elle la pénétra donc, tout en salivant d’avance à l’idée de cette journée qui s’annonçait. Elle la prenait en levrette, s’enfonçant en elle, plaquant Noxine contre son bureau. Ashley, après les premiers coups de reins, se redressa lentement, et posa sa main sur les cheveux de Noxine, l’amenant ainsi à tourner la tête. Elle sourit quand Noxine lui indiqua avoir gardé tout son désir pour elle.

« Oh, c’est que tu deviens une élève attentionnée, alors… Hmmm… Il faut croire que ta petite chatte se resserre bien plus difficilement, alors, et que mon entraînement porte ses fruits… »

Ashley sourit encore, continuant ses coups de reins. Ce n’était bien sûr qu’un prélude, mais il n’en restait pas moins savoureux. Elle continuait donc à la prendre, la faisant gémir, amenant Noxine à se tortiller sur place. Elle pouvait sentir la soif de sa Maîtresse, un désir croissant à chaque coup de reins, perceptible à chacun des soupirs de la professeure. Elle s’enfonçait dans le corps de Noxine avec passion, remuant rapidement, trouvant finalement un rythme soutenu et agréable. Son membre artificiel s’enfonçait jusqu’à la garde, vibrant en elle, remplissant sa chatte.

« Allez, offre-moi ton premier orgasme de la journée, ma belle… Et, ensuite, nous pourrons parler de ton agenda ! »

La professeure poursuivait donc son office, pouvant toutefois se montrer un peu plus incisive. Elle n’hésitait pas à fesser sa belle élève, ou à attraper ses cheveux, sa longue crinière, afin de tirer dessus, relevant son buste, faisant hurler Noxine. Ashley grognait parfois, quand elle s’enfonçait durement dans le corps de l’élève, faisant rebondir le bureau, le corps de Noxine filant d’avant en arrière, ballotté par les élans de plaisir que Miss Stanford distillait en elle…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Limma Darts
Limma Darts
Noxine était plaqué contre le bureau de sa prof qui la pénétrait déjà avec son jouet, ils étaient rares ceux qui savait ce qui pouvait se passer pour elle ici. Même la déléguer qui était sa nouvelle cliente, ignorait que Miss Stanford était sa proxénète et qu’elle était celle qui lui avait donné le gout de se prostituée.
La prof n’hésitait pas à la prendre avec énergie, la tenant par les cheveux et n’hésitant pas à la fessé. Ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait, une de ses clientes était bien plus sauvage et dominatrice avec elle, c’était quelque chose qu’elle c’était plutôt bien habitué maintenant. Noxine la sentait remué dans son corps, la faisant gémir de plaisir de plus en plus, alors qu’elle approchait déjà de son premier orgasme, la prof lui réclama déjà se dernier.

-Hum oui Maitresse…

Il ne lui en fallut pas plus pour se laisser aller sur le bureau de sa prof et jouir toujours emboité sur le jouet de Miss Stanford.

-Ça commence fort cette journée. Hum et maintenant ?

Elle reprenait son souffle restant sans bouger attendant de voir si elle la gardait comme ça ou si elle la laissait se remettre plus normalement avant de lui annoncer son programme.
Image

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP

La belle Ashley Stanford aimait vraiment ça. Oh oui, ça valait tout l’or du monde ! Dominer sa belle Noxine, la baiser fougueusement, la faire couiner, la pincer, la fesser, l’humilier, dépraver l’esprit de cette jeune femme pour en faire une magnifique nymphomane. Ashley aimait à amplifier le rôle qu’elle avait sur Noxine, à se dire qu’elle était sa création, sa chose. C’était sans aucun doute excessif, mais il fallait bien se glorifier un peu ! Ashley était en tout cas le chaînon indispensable pour que personne ne s’intéresse de trop près aux absences de Noxine, ou à ses retards répétés. Ashley la protégeait, prétextant des entretiens individuels, ou oubliant de noter tel ou tel retard ou absence. Elle savait y faire. Elle la besognait encore, sentant Noxine soupirer, gémir. Quand Ashley estimait qu’elle ne criait pas assez fort, sa main remontait pour la fesser, claquant sur son cul. La belle Noxine se tortillait devant elle, jusqu’à finir par jouir.

Souriant joyeusement, Ashley se rassit ensuite, laissant Noxine reprendre ses esprits. Celle-ci lui indiqua que c’était un début de journée intense, et cela amusa Ashley.

« C’est ça que tu aimes, non ? Je te connais, ma chérie… »

Ashley s’était retirée de son fondement, et laissa retomber son strap-on. Qu’avait-elle donc de prévu ?

« Ce matin, de 9h à 10h, on fera un petit tour dans le lycée. Je compte te faire encore l’amour. Ensuite, tu suivras tes cours jusqu’à midi. Je te ferai porter ton harnais sexuel avec ta ceinture de chasteté et les vibromasseurs intégrés. Normalement, Kaori-san devrait t’éviter, mais elle finira par revenir. Du coup, une fois que tu auras fini de manger, tu pourras revenir me voir. Puis, il y a tes cours de l’après-midi. Ensuite, quand les autres iront à leurs activités extrascolaires, toi, tu pourras rejoindre ta prochaine cliente. C’est une habituée, Miss Kazuma. »

Miss Kazuma était la plus dominatrice de toutes les clientes de Noxine, une femme violente qui avait une fille rebelle, et qui déchargeait sa frustration sur Noxine.

« Alors, enfile tes collants, tes gants, ton collier de soumise… »

C’était sa « tenue de chienne », celle qu’Ashley utilisait pour faire des sorties érotiques avec elle dans les couloirs du lycée pendant qu’il y avait cours…
Image

DC de l'Observateur !

Limma Darts
Limma Darts
Noxine se calma un peu après avoir jouie une première fois. Elle savait bien que la prof allait pas en rester là. Noxine avait conscience d’être une sorte de jouet pour elle, mais bon elle prenait plaisir à tout ça alors pourquoi pas ? C’était sa proxénète et l’aidé dans son activité, alors elle pouvait bien lui devoir ça.

Miss stanforf lui donna alors le programme de la journée. Une « Promenade » ensemble, puis les cours équipées de jouet qu’elle ne pourrais pas se sortir et elle finissait par une cliente, la mère de son amie qui la dominait totalement, la traitant en esclave pendant toutes leurs séances. Elle ne c’était pas trompé, c’était bien une grosse journée qui l’attendait.

-Oh elle ? Je vais donc être soumise pour toute la journée si je comprends bien.

Sans protesté d’avantage, elle s’approcha du bureau et attrapa alors les accessoires que sa prof lui demandant de mettre. Elle enfila alors ses collants, puis passa à ses gants longs et fini par mettre le collier de soumise. Elle ne le portait pas souvent, mais son rôle de soumission qu’elle devait adopter quand elle le portait lui faisait toujours quelque chose. Surtout pour une fille comme elle qui n’était pas vraiment soumise en temps normal. Mais bon une prostituée s’adaptait dans la mesure du possible au gout du client, c’était peux ce qu’elle faisait.

-Voilà Maitresse, je suis prête à commencer cette journée de soumise.
Image

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP

Soumise toute la journée… Ashley sourit tout en préparant la tenue de sa petite esclave.

« Tu es toujours soumise, Noxine, il faut que tu le comprennes… »

Ashley la laissa se déshabiller intégralement, puis elle l’habilla. Elle lui enfila son collier de soumise, avec une laisse, puis lui enfila ses longs collants noirs en latex, ainsi que ses longs gants opéra. De cette manière, elle pourrait marcher à quatre pattes sans se faire trop de mal. Pour cela, Ashley répandit patiemment une lotion lubrifiante sur les avant-bras d’Ashley ainsi que sur ses jambes.

Elle lui enfila ensuite son harnais, à savoir un corset très moulant en cuir qui recouvrait uniquement son estomac, retenu au reste du corps par un harnais qui filait entre ses seins et se reliait à son collier. La préparation prit bien cinq minutes, avant que Ashley, en souriant, ne contemple sa magnifique œuvre.

« Tu es vraiment superbe, ma chérie, une vraie petite chienne… »

Noxine lui annonça qu’elle était prête, ce qui fit sourire Ashley. Elle se rapprocha d’elle, tout en récupérant une cravache, et attrapa la pointe de la laisse, puis donna un premier coup sur les fesses de Noxine, les faisant rougir.

« Tu es ma chienne, maintenant, tu aboies pour te faire comprendre ! »

Ashley frémit, et, parce qu’elle aimait ça, abattit une nouvelle fois sa cravache sur la croupe de la jeune femme.

« Hihi, c’est si bon de t’entendre couiner… »

La professeure maintenait la pression sur sa laisse, et ordonna à Noxine de sortir.

« Commençons par aller aux toilettes, tu connais le chemin, non ? »

Elle conservait également avec elle la télécommande des vibromasseurs nichés sous la culotte noire en latex de Noxine, et comptait s’amuser à modifier la vitesse des rotations tandis que le duo allait faire un petit tour du lycée…
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »