« Il n’y a pas que les vampires qui aiment le goût du sang…
- Hnnn… »
Un gémissement étouffé s’échappa des lèvres scellées du prisonnier quand les doigts griffus d’Ursa Beaumont, la terrible Matriarche du clan Beaumont, ouvrit son ventre. L’esclave était situé dans son salon de plaisir, et elle recueillit le sang dans un verre, qu’elle avala ensuite. C’était le sang frais d’un criminel, l’un des nombreux criminels condamnés à mort. Ursa s’arrangeait avec les prisons pour que ces prisonniers lui soient envoyés. Ici, ils mourraient aussi… À leur rythme. Celui-ci était retenu au plafond par des crochets, et était privé de presque tous ses sens. Ursa avait cousu ses lèvres, l’empêchant de parler, et ses yeux étaient bandés. Elle avait attaché ainsi une dizaine de prisonniers, qui formaient son garde-manger. Elle les nourrissait de temps en temps.
Près d’elle, il y avait celle qui était de toute évidence à lui succéder, Izaël Beaumont. Cruelle, ambitieuse et manipulatrice, Izaël se rêvait comme Conseillère Impératrice, si ce n’est plus. Avec la mort de Wismerhill, le siège impérial était vacant. Ursa savait que des temps compliqués s’annonçaient, et c’était pour ça qu’elle avait décidé de hâter les choses.
« Mère, les pages m’ont rapporté une bien curieuse nouvelle…
- Ah oui ? »
Ursa griffa encore l’esclave, et lécha cette fois ses belles griffes, avalant ce délicieux sang avec appétit. L’homme gémit encore, sans que cela n’émeuve particulièrement la Matriarche.
« Oui, j’ai cru comprendre que vous aviez invité à dîner une femme qui appartient à un clan dont les intérêts me semblent diverger de notre famille… »
La Matriarche n’était pas sans ignorer les tensions politiques qui secouaient l’Empire. Emhyr var Emreis, le second homme de l’Empire, essayait tant bien que mal de maintenir l’ordre, mais la mort de l’Empereur lors de l’Olympomachie donnait de l’appétit à bien des gens, parmi lesquels le redoutable baron de Moork, Greldinard. Or, le mari d’Ursa, Baldur Beaumont, était un proche de Greldinard. Cela impliquait donc potentiellement pour les Beaumont de rejoindre les rangs de Greldinard. Izaël, qui n’avait de conviction que pour elle-même, savait que le temps était en train de jouer contre Emhyr, et que Greldinard serait le nouvel Empereur. Et elle savait aussi que les Warren soutenaient Emhyr. Par conséquent, quand Izaël avait appris que sa mère avait invité Décatis Cryptinna-Warren ce soir, Izaël avait tiqué.
Ursa marcha lentement, et caressa le sexe de l’homme, qui couina encore, mais sans pouvoir échapper une érection latente.
« Au cas où tu l’aurais ignoré, ma chère enfant, j’ai d’autres filles… Et Juliette attend avec impatience cette rencontre.
- Juliette est une artiste, ce n’est pas une politicienne !
- C’est bien parce que je t’apprécie que je vais tolérer que tu hausses le ton pendant mon repas, grogna froidement Ursa. Surtout que j’en suis au plat de résistance. »
Izaël grogna tandis qu’Ursa planta ses dents dans les testicules. Cette fois, l’homme hurla, des hurlements étouffés, tout en se raidissant sur place. Mais Ursa adorait ce sang vif, amplifié par l’érection. Tandis qu’elle avalait, elle absorbait également l’énergie psychique de l’homme, le masturbant avec sa main libre. Son orgasme serait le dernier qu’il aurait de son existence, mais c’était aussi une belle façon de mourir.
Loin de là, Juliette attendait, nerveuse, le début de la soirée… Que sa mère ait accepté ce repas était des plus surprenants, et elle se demandait bien ce qui allait pouvoir se passer à cette occasion… Elle s’observa brièvement dans le miroir, se demandant à quoi elle ressemblerait en ayant des canines.
*Je peux devenir une vampire… La vampire et promise de Maîtresse Cryptinna…*
Cette idée la tentait de plus en plus…
…Tout comme celle d’offrir sa virginité à sa Maîtresse, qui jouait de plus en plus avec elle et ses nerfs sur ce sujet.