Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: To scatter the darkness [THT]

Message par Rinako Tetsuhiko »

Rinako Tetsuhiko
Mon cher papa ? Ma mère avait plus de couilles que cette merde, métaphoriquement bien sûr. Et bon, s'il est un peu des deux il peut prendre toutes les menaces que je viens de formuler. Je devrais peut-être m'étonner mais non, pourtant son discours sur Caelestis ne vole pas bien loin de celui des autres. Comme d'hab les Anges récoltes les lauriers, mais quand il s'agit d'aller risquer sa peau pour sauver des esclaves c'est pour les commandos. De toute façon je me branle de l'avis de ce cadavre qui s'ignore.

Et bingo ! Qu'elle est conne, celle-là ! Qu'est-ce que les méchant peuvent bien vouloir ? Le trucs qu'on leur a fauché dans la Fourmilière ? Sérieux ? Les trois petites putes ont bien baisé le mac des macs, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Ce connard pathétique se la joue et tout le monde a l'air de suivre. Mais qu'il continue, c'est tellement drôle ! Même quand il se met à me chercher en menaçant Suki et Holy je trouve ça comique. Donc forcément j'apprécie pas qu'on le coupe.

" Lorenza ! J'écoutais, je te signale ! "

Je gueule pas, je me plains comme si elle avait changé de chaîne sans me demander mon avis. Le sourire ne tarde pas à me revenir. J'approche des barreaux derrière lesquels mon géniteur est affalé, les cheveux encore plus ébouriffés que d'habitude. Dire que j'ai été dans sa situation avec Rayka.

" Arrêtez un peu de faire ces tronches, moi je trouve tout ça marrant. Il nous traite de petites putes, de misérables salopes de merde et tout... Mais dans l'histoire c'est lui qui est de la baise. Son patron l'invincible enculé de sa race aussi a été de la baise. Et je suis partante pour la revanche quand ils veulent. "

Je tourne les yeux vers Isabelle.

" De toute façon ils viennent réclamer. "

Puis je m'en détourne pour ouvrir la porte.

" Bon ! Moi j'ai la dalle. Et des boulets qui veulent enculer toutes mes proches j'en vois assez sur le terrain. "

C'est affolant à quel point on devient vite blasée de ce genre de menaces. Je quitte la salle mais j'attends Isabelle à la sortie. Je la joue légère devant l'autre abruti mais je n'oublie pas la gravité de la situation, ni les détails. Quand l'emmerdeuse emplumée sort de là c'est à elle que je m'adresse.

" Faut le piquer à la dymérite. Quand Rayka nous a chopées à la Fourmilière, elle m'a collé des menottes comme les siennes et elle m'a électrocutée. Si j'ai réussi à utiliser mes pouvoirs pour me libérer il risque d'en être capable aussi. "

Quelque chose me dit que cet enfoiré ne verra jamais le tribunal de Caelestis, je me vois mal en faire un drame au vu des circonstances. je vais laisser Isabelle flipper dans son coin pour concentrer sur la facette excitante du problème : on va avoir une chance de torcher ce merdier une fois pour toutes.

Message par Tekworld Hero Team »

Tekworld Hero Team
L’interrogatoire, si tant est qu’on puisse appeler cette discussion un interrogatoire, se termina ainsi, avec de nombreuses questions en suspens, mais aussi beaucoup de réponses. Dans deux jours, le Magicien viendrait. Celui qui avait transformé un vulgaire Uatéen sans envergure en un dangereux Psychique, MasterMind, capable d’aller jusqu’à perturber le lien mental de l’Overmind. Quelqu’un qui en savait beaucoup sur elles, ce qui troublait Overlord. Son groupe était plutôt assez méconnu, une organisation discrète qui s’était installé dans un ancien bunker militaire pour le reconstruire, et le réadapter. Comment en savait-il sur elles ? De quoi ce Magicien était-il capable ? Isabelle avait un très mauvais pressentiment. Deux jours... Trop court pour obtenir des renforts des Cieux, le magicien connaissait la musique. Le temps d’aller là-bas, même en empruntant les Portails les plus rapides, il faudrait un minimum de trois jours. Contrairement à Terra et la Terre, les Cieux n’étaient pas sur le même plan dimensionnel, mais dans un autre couloir, et les passerelles étaient bien plus longues à prendre.

« Bon ! Moi j'ai la dalle, décréta soudain Rinako. Et des boulets qui veulent enculer toutes mes proches j'en vois assez sur le terrain. »

Cette idée sembla convaincre les Héroïnes, qui décidèrent d’aller vers le réfectoire. Isabelle, elle, continuait à réfléchir. Cette idée lui déplaisait, mais elle n’en voyait pas d’autre. Elle ne commettrait pas le péché d’orgueil en sous-estimant le Magicien. Si c’était bien de lui dont il s’agissait...

*Mais je vais devoir déployer Elaine... Puis-je seulement m’y risquer ?*

Mais avait-elle vraiment le choix ? Elle détestait cette situation. Elle fut la dernière à sortir, Elaine notant son trouble. Cependant, Red Armor savait qu’il ne fallait pas déranger sa mère quand elle était ainsi, et Elaine était polie et respectueuse. Elle sortit donc rapidement. Elle était la plus nerveuse de toutes les Héroïnes. Elles allaient donc se faire attaquer ? C’était terrible ! De plus, ces gens avaient l’air de savoir beaucoup de choses sur elles... Il y avait de quoi être troublée ! Isabelle sortit, et tomba sur Rinako, qui lui fit une suggestion qui la sortit de ses réflexions.

« Faut le piquer à la dymérite. Quand Rayka nous a chopées à la Fourmilière, elle m'a collé des menottes comme les siennes et elle m'a électrocutée. Si j'ai réussi à utiliser mes pouvoirs pour me libérer il risque d'en être capable aussi. »

Parlait-elle du Magicien ? De Kross ? Se pouvait-il que, malgré ses bravades, la Celkhane soit légèrement inquiète ? Elle avait clairement expliqué à Overlord en quoi cette dernière était une incompétente. La revoir faire un conseil était donc troublant. Travailler avec des femmes fortes, qui masquaient perpétuellement leurs émotions, ce n’était vraiment pas de tout repos.

« Tu parles de Kross, je suppose ? C’est une bonne idée... Mais je ne pense pas qu’il cherche à s’évader. De toute manière, les barreaux ne sont pas qu’en acier. Tu as peut-être du le sentir, c’est de l’obsidienne. Malheureusement, la dymérite est un minerai très dur à produire, et très onéreux... Nous en avons quelques stocks, mais je préfère les conserver contre le Magicien... »

Les balles à la dymérite seraient peut-être une arme efficace contre elle. Isabelle s’avança, rejoignant la cafétéria.

« Pourquoi attendre deux jours ? demanda Tifa à Lorenza.
- Parce que nous ne pourrons pas recevoir de renforts pendant ce délai. Même si on appelait les Celkhanes, comme nous ne faisons pas partie de leur armée, le temps qu’elles se concertent, décident d’envoyer des troupes, et que leurs commandos arrivent, il se sera écoulé deux jours.
- Et les Anges ? Je croyais qu’ils se déplaçaient plus vite que la lumière...
- Les Cieux ne sont pas sur le même plan dimensionnel. Bien sûr, on pourrait instantanément les invoquer en priant, mais je ne pense pas que nous ayons une âme suffisamment pure pour ça... Et, pour anticiper ta prochaine question, Elaine est une Ange, elle ne peut pas se prier elle-même. »

Tifa sembla se renfrogner.

« Alors, on va devoir se défendre seules...
- Ce bunker est capable de soutenir un siège, répliqua Nika. Rappelle-toi qu’il a précisément été conçu pour ce genre de choses. »

Tifa fit la moue. Elle venait de Terre. Le Titanic avait été conçu pour être un super-navire insubmersible, et un choc avec un iceberg l’avait englouti.

La cafétéria fonctionnait comme un self-service, avec des plateaux, et une série de plats. C’était Bunny qui était aux fourneaux, et il y avait essentiellement des pâtisseries et des viennoiseries.

Rinako n’eut pas vraiment le temps de faire grand-chose qu’une main se leva devant elle. Une main gantée appartenant à une femme aux cheveux courts et argentés. Ryouka, alias Brainstorm.

« Hey, Rinako ! Tu veux bien poser tes fesses à côté de moi ? J’ai envie de te dire un turc super important ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Rinako Tetsuhiko
Je préfère m'abstenir de suggérer un plan B pour Kross. B comme balles : deux dans le cœur et une dans la tête pour éliminer le risque. Je réprime aussi une pointe de colère, parce que son minerai rare et précieux j'en ai reçu un échantillon gratuit au coin de la gueule dans la Fourmilière ! J'abandonne l'idée de demander du renfort, elles sont bien assez emmerdées avec une seule Celkhane. D'ailleurs j'imagine que je vais encore bien les emmerder, mais quand j'entends des énormités pareilles...

" Et rappelle-toi que les Xenos ont refait la déco d'un autre bunker imprenable pendant qu'on était dedans, Nika. Tifa a raison de s'inquiéter. "

Un bunker c'est avant tout une saleté de trou dans le sol, ça n'a rien de rassurant. Et vu comme elle en a parlé ce n'est pas pour le fun qu'elle était sortie flinguer des radscorpions. En garnissant mon plateau je pèse la situation à mon niveau. Verdict ? On va toutes mourir. Mais si dans la mêlée on peut porter un sale coup à l'ennemi ce sera ça de pris. Je ferais mieux de foutre le camp mais ce serait renier mes principes en plus de désobéir aux ordres. Reste à espérer que cette fois Isabelle pondra une strat potable, et qu'il va se mettre à pleuvoir dans le désert tant qu'on y est.

Avant toute chose il faut buter Kross, mais est-ce que je dois en parler à quelqu'un avant de le faire ? Je ne suis pas encore décidée sur ce point.

Soudain je sursaute, mon plateau manque de se faire la malle. Ryouka veut me parler d'un truc important ? Ça fait peur. J'hésite une seconde devant la forte probabilité de me prendre encore la tête avec une Zéroïne. Mais je viens d'en reprendre pour deux jours sans compter le siège qu'on va subir, je vais pas passer tout ce temps planquée dans mon coin même si c'est pas l'envie qui manque. Je pose donc mes fesses à côté d'elle en m'efforçant de sourire un peu. Elle n'a jamais été chiante avec moi, j'espère que ça va pas changer.

" Important comment ? "

Tekworld Hero Team
Ryouka lui était quasiment tombée dessus. Observatrice, Ryouka avait vu Isabelle s’isoler dans un coin, avec sa fille. Difficile de saisir leur conservation, mais, vu les grands yeux étonnés d’Elaine, ça avait l’air important. Ryouka se serait bien rapprochée, mais son attention fut alors accaparée par Rinako. Depuis que sa Celkhane chérie était rentrée au bunker, elle n’avait pas encore eu une seule occasion de la voir ! C’était à croire qu’elle cherchait à l’éviter ! Mais qui donc voudrait éviter une fille aussi adorable et magnifique que Ryouka ? La Celkhane semblait visiblement plongée dans ses pensées, et, quand la voix de Ryouka fusa, elle sursauta, comme si elle était prise en faute.

*Je me demande bien à quoi elle pensait... Sûrement pas de sexe, ce serait trop beau...*

Le petit sourire sympathique de Rinako était bienvenu, mais il sonnait tout de même un peu faux... Ryouka avait des yeux partout, puisqu’elle avait accès au système de sécurité de la base, et savait donc que la Celkhane était sur les nerfs. Brainstormavait un traitement tout à fait indiqué, mais ce n’était pas de ça qu’elle voulait parler. Elle mordit dans son sandwich (jambon-beurre, un grand classique), tandis que Rinako entra rapidement dans le vif du sujet :

« Important comment ? »

Oh, cette perche tendue ! Diable, c’était à croire que tout le monde voulait la tenter aujourd’hui ! Ryouka engloutit un morceau de son sandwich, et décapsula sa bouteille d’Hydro-Jet, une sorte d’eau sucrée vitaminée, qu’on recommandait pour conserver les yeux ouverts quand on passait des heures à faire de la programmation sur ordinateur, comme Ryouka. Elle en but un peu, reposa le gobelet en plastique, et consentit à lui répondre :

« C’est très important ! renchérit-elle, en clignant des yeux. J’ai pas beaucoup de nouvelles de toi, Rinako, et voilà que j’apprends que tu as une fille adoptive, et une copine. Et, comme est un petit peu intime, toi et moi, je voulais savoir... »

Elle haussa les épaules, en buvant un peu d’Hydro-Jet.

« Ça te les casse, hein, d’être avec nous ? Alors que tu n’es pas avec elle, je veux dire... Je t’aurais bien proposé un peu de détente, mais... Enfin, c’est pas que je sois contre l’idée des couples à trois, mais je voudrais pas semer le boxon entre toi et... Euh... Suki, c’est ça ? »

C’était une fausse question, Ryouka avait une mémoire d’éléphant. Elle rajouta alors, plus rapidement, sur un ton se voulant plus sérieux :

« Nan, plus sérieusement, Rinako, je voulais te féliciter. Que ce soit pour avoir sauvé les fesses de ma sœur chez les Formiens, pour avoir poursuivi Kross et nous aider à démanteler une base de criminels qui, à mon avis, devraient tous êtres castrés et balancés devant une armée de rancors affamés... Ou tout simplement pour avoir trouvé quelqu’un qui t’aime, et que tu aimes, toi aussi. »

Elle mangea encore un peu. Ryouka était une pipelette, mais, du coin de l’œil, elle continuait à observer Isabelle et Elaine. Son instinct lui disait que leur conversation était intéressante, et Isabelle avait précisément choisi un coin mort du mess, un endroit où les micros ne pourraient pas capter grand-chose. Elaine se massait l’arrière du front, regardant par en bas sa mère, une petite moue songeuse sur les lèvres, et cette dernière continua à lui parler. L’Ange croisa les bras, la regardant de profil, comme si elle réfléchissait.

Ryouka regarda ensuite Rinako, la belle Celkhane aux longs cheveux roses, à qui elle avait enlevé, avec sa sœur, sa virginité.

« Allez, Rinako, santé ! C’est pas tous les jours qu’on tombe amoureuse ! Et... Au fait, par l’Enfer... C’est quoi, cette histoire avec Holy ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Rinako Tetsuhiko
" Elle... Elle s'appelle pas Holy. "

Je saute sur sa question n'importe comment, sinon je vais définitivement me barrer en vol plané. J'ai l'air nerveuse ? J'ai de bonnes raisons de l'être. Ryouka est sympa et je crois bien que c'est ça qui me fout l'angoisse. Il y a une foule de choses que je ne dis à personne, même pas et surtout pas à Suki. Je ne voulais pas parler d'elle ni de celle qu'on voit déjà comme notre fille, mais dans le fond je pensais surtout que je ne pouvais pas. À part Suki, à qui je pourrais bien parler d'adoption ? J'ai personne, et même la femme que j'aime ignore ce qui se passe dans ma tête.

Quand Ryouka s'est mise à parler j'ai pris en pleine poire l'évidence que j'ai pas d'amies, par extension le fait que je suis bien assez conne pour m'en priver moi-même. Pourtant j'en veux. Mais ça aussi j'ai préféré l'oublier depuis la mort de ma mère. Et je me retrouve là, en partie dévastée de tout ce qui me tombe dessus. Mais quelque part toute contente de parler du petit bout de chou blond qui me manque et qui doit se morfondre toute seule dans sa chambre. Je relève les yeux, un peu ennuyée par les aspects répugnants de l'histoire.

" C'est une gamine qu'on a trouvée pendant ma première mission, dans un trou à rats tenu par des trafiquants. Je devais m'occuper des esclaves mais elle était pas avec. Suki l'a trouvée en état de choc avec le chef du réseau, il avait fait tuer sa mère quelques heures plus tôt parce qu'elle avait essayé de la protéger. "

Je souris mais j'essaie de me retenir, et donc je me mets à rougir.

" C'est... C'est une sale histoire et la petite ne s'en remet pas... Elle a toujours pas donné son vrai nom, à qui que ce soit. C'est Suki qui l'appelle Holy... Mais elle est complètement accro à Suki, c'est trop craquant. C'est pas drôle mais chaque fois qu'elles doivent se séparer c'est la crise de larmes. Et Suki... "

Cette fois je souris pour de bon, mais il faut la connaître comme je la connais pour comprendre. Je dois avoir les yeux pétillent, en tous cas c'est l'effet que ça me fait. J'ai des frissons partout.

" Elle est dingue de cette gamine... Moi aussi, mais j'ai encore du mal à la dérider quand Suki est pas là. Elles sont trop mignonnes, toutes les deux... "

Mon regard dérive un peu, et se voile. Trop craquantes, mais quand il faut se dire au revoir l'une fond en larme alors que l'autre ravale tout. Je reviens à Ryouka.

" J'ai pas de fille adoptive, Ryouka. On veut adopter Holy mais c'est pas gagné... Je veux bien raser la Fourmilière à poils avec les mains attachées dans le dos si tu veux : à côté de la paperasse c'est une promenade de santé. "

J'en reviens pas moi-même, pourtant je laisse flotter un petit rire. Ça fait aussi du bien de parler de bonnes choses, plus que des drames et de tout le reste. je commence à voir que ce ne sont pas les autres qui m'étouffent et m'écrasent autant : c'est ma carapace. Je baisse les yeux.

" Je... Je suis désolée de pas t'avoir donné de nouvelles... Et de t'avoir évitée... Et d'être aussi chiante avec tout le monde... "

Je me mordille la lèvre une seconde. Je ne dois pas le dire, tout mon être veut m'en empêcher. Je vais encore passer pour une gamine, une conne, une faible. Ne jamais s'exposer, ne jamais s'endormir, ne jamais se reposer sur les autres. Je sais ce qui a fait de moi ce que je suis, mais ce n'est pas pour ça que je peux passer au-dessus. Après la mort de ma mère l'armée m'a instruite et entraînée, mais c'est tout seule que je me suis dressée comme une chienne. Je devais être la meilleure, surclasser toutes les autres à tout prix, et y arriver seule. Je ne devais plus jamais avoir quelqu'un que je pourrais perdre. Mais je ne peux plus revenir en arrière.

" La vérité c'est que... J'ai... J'ai aucune amie... "

Tekworld Hero Team
Ryouka aimait bien Rinako. Non seulement leurs noms se rapprochaient, mais Rinako était une Celkhane... Sexy... Très sexy, même... Et, outre ces éléments purement physiques, elle avait sauvé sa sœur, et avait en elle quelque chose qui forçait Ryouka à vouloir se rapprocher d’elle, et la couver... Un peu comme une grande sœur. Après tout, Ryouka avait toujours été la protégée de Nika. À chaque fois que quelqu’un l’embêtait, Nika était là pour le remettre à sa place. Il fallait croire que son comportement avait déteint sur Ryouka, mais ce n’était pas pour autant qu’elle considérait Rinako comme une gamine. En réalité, personne, au sein des Héroïnes, ne la prenait pour telle. Mais Ryouka avait du subir une formation militaire rigoureuse, et, comme toute formation militaire digne de ce nom, ingrate... Les éducateurs privilégiaient les défauts de leurs élèves à leurs qualités. Rinako s’était forgée une carapace, et on avait sans cesse du lui dire qu’elle agissait de manière immature, amenant une sorte de blocage... Ryouka se faisait une petite minute de psychologie, tandis que Rinako parlait d’Holy, et de Suki.

Holy était donc un surnom désignant une gamine martyrisée par des salopards. Elle s’était amourachée de Suki, et vice-versa. Cette Suki devait avoir un cœur d’or... Mais, curieusement, quand elle essayait d’imaginer la copine de Rinako, elle avait du mal à voir une fille romantique et ouverte... Plutôt un style garçon manqué. Les Celkhanes avaient la réputation d’être des fleurs bleues, et, par conséquent, elles se forgeaient une carapace solide, en se donnant un style de guerrières insensibles. Holy était donc en cours d’adoption. Ryouka hocha la tête. Dans ses pérégrinations sur la Toile, elle s’était renseignée là-dessus. Caelestis autorisait l’adoption d’anciennes esclaves, mais, comme on pouvait s’y attendre, la procédure était longue et difficile. Juridiquement parlant, Caelestis n’était clairement pas au point, et l’adoption était donc une procédure obscure et complexe.

D’Holy, Rinako se mit à dériver, tandis que Ryouka reprit un coup d’Hydro-Jet. Elle pouvait voir cette dernière trembler devant elle, se mordillant les lèvres, hésitant visiblement à parler, à se confier. Brainstorm évita de parler, sachant que, dans ce genre de moments, il fallait tout simplement se montrer patient. Elle pouvait sentir une sorte de lutte interne dans le corps de Rinako. Ryouka attendait, sentant presque les mots venir, imaginant ce que Rinako allait dire... Et l’aveu finit par sortir, d’une voix tremblante et hésitante.

« La vérité c'est que... J'ai... J'ai aucune amie... »

Un léger silence suivit cet aveu. Ryouka aurait pu mal le prendre (et elle le prenait d’ailleurs un peu mal, mais savait le dissimuler), et finit par hocher lentement la tête, son dos glissant contre le dossier de sa chaise, retournant dessus.

« Je vois... » dit-elle.

Elle cligna des yeux, attendit quelques secondes, et répondit, essayant de deviner ce qui amenait Rinako à penser ça...

« Tu sais... Ah, Rinako, si je peux me permettre... Tu as tellement peur qu’on te prenne pour une gamine que tu finis par voir n’importe quel comportement comme un reproche envers ton immaturité... Mais nous, on te prend pas pour une gamine... Bon, on râle beaucoup, mais on est des filles, après tout, donc, c’est normal... Ce que je veux te dire, Rinako, c’est que, si on te prenait pour une nulle, une faible, une gamine, ou je sais pas quel autre truc, on aurait jamais accepté que tu travailles encore avec nous... C’est Isabelle qui t’a foutu le moral à zéro ? C’est une Ange, c’est normal qu’elle soit casse-couilles... Quand Nika m’avait présenté à elle, elle m’avait complètement démoli... Incompétente, immature, perverse... Bien que j’admette volontiers sa dernière critique, elle m’avait complètement plombé... Malgré ça, j’ai réussi à creuser mon trou... Isabelle n’a jamais admis qu’elle avait tort, mais elle me fait confiance... C’est dans la nature des Anges... Regarde comment elle se comporte avec Elaine. Elle est douée, elle a du charisme, mais elle est incapable de donner des compliments. D’agir comme une mère... Crois-moi, elle n’est pas méchante, mais elle ne peut pas s’empêcher de nous trouver faibles... Nous ne sommes que des humaines, après tout... »

Et Ryouka était une sacrée pipelette. Isabelle continuait à parler avec Elaine, et Elaine avait les bras croisés, une moue pensive sur le visage. Visiblement, elle réfléchissait à ce que sa mère lui avait dit. Ryouka attrapa alors le poignet de Rinako, et planta son regard dans le sien :

« Soit dit en passant, Rinako... Si jamais tu oses encore me dire que tu n’as aucune amie, je te défoncerai le cul si fort que même ta culotte infernale ne pourra plus se poser dessus. »

Elle avait dit ça sans ciller, et continuait à tenir la main de Rinako.

« Je te l’ai dit : tu n’es qu’une humaine. Holy... Son histoire est terrible, ça se voit que ça te turlupine... Je ne pourrais jamais remplacer ta Suki, mais, être ton amie, ça, je peux le faire... Et ne crois pas que toutes les filles ici sont toutes des bourrines insensibles. La souffrance, on sait ce que c’est. J’essaie pas de te dire que ce que tu ressens, que tes problèmes, sont insignifiants, et que tu devrais te secouer le cul pour penser à autre chose... C’est tout le contraire. Tu veux finir comme Lorenza ? Une jeune fille qui agit comme une vieille snob’ en préférant passer du temps auprès de ses armes ? Lorenza en a gros sur la patate, aussi, mais a tellement peur qu’on se foute de sa gueule qu’elle ne dit rien... Moi, je suis ton amie, Rinako. Et crois pas que ce soit un comportement de gamine que de vouloir avoir des amies... À moi, tu peux te confier. Tu sais que je suis plutôt douée pour conserver des secrets, non ? »

Elle lui fit alors un petit sourire, et relâcha son poignet.

« Quant à tes problèmes d’adoption... Et bien, je ne suis peut-être pas assez forte pour aller botter le cul d’un Annexien, mais j’ai passé trente-six heures d’affilée à faire des recherches de programmation sur des milliers de pages... Alors, je pense que je peux t’aider à faire en sorte qu’Holy devienne ta fille adoptive. »

Et Ryouka prit un coup de Jet.

Mine de rien, elle avait quand même beaucoup parlé.
DC de l'Observateur !

Rinako Tetsuhiko
Ho non, pas Isabelle. Ça va, le couplet sur la nature profonde des Anges et des Humaines je le connais. Elle a pas pris assez de coups de pied au cul, comme dirait mon instructrice numéro 3... Elle me manque, l'instructrice numéro 3. Ryouka est bien gentille et c'est tout à son honneur d'être compréhensive, mais je compte pas faire mon trou ici et Miss Douce et Fraîche va très certainement prendre ma main sur la tronche avant longtemps. Je sais ce que je vaux et avec ce qui va nous tomber dessus je peux me permettre de rester à cinquante pour cent.

Soudain la geekette me chope et me fait les gros yeux... Elle a de trop beaux yeux. Minute, elle est en train de me menacer ou de me faire des avances ? C'est que j'ai du stresse à évacuer, moi ! En plus elle m'énerve avec son couplet bidon comme quoi les Humaines valent moins que les Anges. Visiblement j'ai mis dans le mille à l'infirmerie. Mais pas le temps de s'étendre sur le sujet, et de toute façon ça servirait à rien. On verra au briefing parce que ça s'annonce chaud. En attendant j'ai quand même du mal à suivre son raisonnement concernant Lorenza, mais ça fait partie de nos nombreuses différence de point de vue.

Houlà ! On va se calmer tout de suite ! Je me redresse sur ma chaise et cette fois c'est moi qui la prend par le poignet. Un peu nerveuse mais je sourie, c'est que le sujet est hyper-sensible.

" C'est gentil mais je veux surtout pas de ton aide, Ryouka. La paperasse c'est juste chiant, on a de plus gros problèmes à régler avant d'adopter Holy. On doit s'en sortir seules... On... On traine des casseroles sur la base... Surtout Suki. "

Les rumeurs sur le cas Warren ne sont pas à prendre en compte, même si elle a pas intérêt à me croiser si elle tient à la vie. Je relâche Ryouka et mon petit sourire a pris du plomb dans l'aile.

" Suki est... Je l'aime plus que tout, mais elle... Ho merde ! "

Quelle conne ! Comment j'ai pu oublié un truc pareil ? Je bondis de ma chaise tellement vite que je manque de la renverser.

" Une seconde ! Je reviens ! "

Mais pour l'instant je pars en courant à travers le réfectoire. Je défonce presque la porte en sortant et à peine dans le couloir je vire ma broche. Je presse la commande d'appel.

" Allez-allez-allez... "

Le répondeur s'enclenche.

" Coucou ma chérie, c'est encore moi !... Je... J'ai eu un petit souci et finalement je suis bloquée pour deux jours. T'inquiètes pas, je reviens le plus vite possible... Ho ! Et la maison avec vue sur le parc aquatique est super, mais si la proprio met pas la piscine aux normes : tu l'envoies se faire voir, d'accord ? Je t'aime... Et embrasse Holy de ma part si tu vas la voir. Bisou. "

Je coupe la transmission avant de raccrocher ma broche. Et voilà ! Elle me manque encore plus, maintenant ! Bref, je me tourne vers la porte et je me retrouve bien ennuyée d'avoir été suivie, sans doute aussi écoutée d'un bout à l'autre.

" Ok... Au temps pour ma vie privée... "

Tekworld Hero Team
RYOUKA
Rinako rejeta derechef son aide, ce qui l’irrita un peu. Comment diable voulait-elle se faire des amies, si elle rejetait systématiquement toute forme d’aide ? Ryouka avait du mal s’exprimer quand elle disait à Rinako qu’il fallait savoir compter sur les autres. Elle se mordilla les lèvres, ne sachant plus quoi dire. L’aider ne lui coûterait rien, d’autant que Ryouka savait y faire. Au sein des Héroïnes, elle était un peu la petite génie. C’était elle qui avait donné une couverture légale à leur entreprise, après tout. Et pourtant, elle n’avait jamais fait d’études de droit... Mais elle avait une tête, et savait rechercher. Elle avait trouvé des informations ici et là, les avait engrangées, et s’en était servie pour monter une façade, une entreprise, qui permettait plusieurs avantages sur le sol UAT2EN.

« Une seconde ! Je reviens ! » s’exclama soudain Rinako.

Clignant des yeux sous l’effet de la surprise, Ryouka la laissa filer, n’ayant de toute façon pas eu le temps de dire un seul mot qu’elle voyait déjà le joli petit cul de Rinako filer dans le couloir.

*Euh... J’ai raté un épisode ou quoi ?*

Rinako n’était plus là, et Ryouka regarda son assiette.

« Maudite Celkhane... » finit-elle par lâcher, avant de secouer la tête.

Le pire, c’était que revoir Rinako lui avait encore donné envie de la prendre... Ce n’est pas de sa faute, Rinako était terriblement sexy.

*Maintenant qu’elle est en couple, ça risque d’être compliqué... Quoique... Peut-être que cette Suki est sexy aussi. Une partie à trois, ça pourrait me détendre...*

ANGEL

Angel ne comptait pas attendre sagement qu’on leur tombe dessus sans réagir. Kross avait été capturé dans une base du Red Sun, et il était plus que certain que le Red Sun allait à nouveau les attaquer. Angel vivait dans les Badlands, et savait de quoi le Red Sun était capable. Ces types n’étaient pas un vulgaire gang, c’était une véritable milice privée. Ils attaquaient même des bases tekhanes. Angel savait que les Héroïnes étaient costaudes, mais, face à un assaut en règle du Red Sun, leurs chances étaient faibles. Et la jeune femme n’avait pas envie de mourir ici, dans ce bunker sordide... Elle avait toujours une vengeance à accomplir, et espérait toujours purifier les Badlands de tous les salopards qui y traînaient. Mourir ici ne faisait donc pas partie de ses priorités.

Elle se rendit vers l’une des bornes de communication de la salle de détente. Le bunker avait beau être souterrain, il était relié à une parabole, ce qui permettait de communiquer avec l’extérieur. C’était plutôt bien pratique, et la connexion était bonne. La parabole était reliée à un satellite tekhan. Elle voulait contacter Anachore, l’une des villes centrales des Badlands. Contrairement à Lorenza, dont la guerre avec les raiders l’empêchait de se lier, Angel avait des contacts. Deux jours, c’était suffisant pour obtenir des renforts. Alors qu’elle se rapprochait, Angel entendit du bruit, et perçut une conversation :

« ...L'envoies se faire voir, d'accord ? Je t'aime... Et embrasse Holy de ma part si tu vas la voir. Bisou. »

Cette voix... C’était la Celkhane. Angel se rapprocha donc, et, en l’entendant, la Celkhane se retourna. Leurs regards se croisèrent, et Angel, en croisant les bras, pencha la tête sur le côté.

« Ok... Au temps pour ma vie privée... » soupira-t-elle.

Angel s’était adossée contre le mur, et s’en détacha.

« Tu as de la chance d’avoir une famille. Si je peux te donner un conseil... Protège-là. »

Angel parlait en connaissance de cause, dans la mesure où elle avait perdu la sienne. Elle se rapprocha de la borne, et appuya dessus, composant un numéro pour son contact à Anachore. « APPEL EN COURS... » titrait le moniteur bleu devant elle. Elle se retourna vers Rinako, faisant une précision :

« Soit dit en passant... Il y a des caméras de sécurité partout ici... Et tu m’as l’air de savoir que Ryouka est du genre à adorer connaître les détails les plus croustillants de notre vie privée. »

Elle ne poursuivit pas, car elle entendit le son du combiné. Elle attrapa le téléphone, un modèle assez ancien.

« Angel... C’est toi, mon bébé ? »

C’était une voix masculine.

« Ouais... Écoute, je...
- Tu vas bien ? Merde, j’étais mort d’inquiétude ! Je n’aurais jamais du t’impliquer dans cette histoire...
- Ne t’en fais pas, Maxwell, tout s’est bien passé. Leur base a été complètement pulvérisée, tes hommes pourront la reprendre. »

Maxwell Drue était un gangster d’Anachore. Ce n’était pas un individu sain, mais, contrairement à la plupart des rats des Badlands, il avait des principes. Si la police n’était pas aussi virtuelle sur Anachore, il aurait fait flic. C’était lui qui lui avait parlé de la base du Red Sun, et il se vantait d’avoir aidé à de nombreuses reprises les Celkhanes, en leur donnant des informations sur des convois d’esclaves. L’esclavage était une saloperie que Drue ne supportait pas, et il savait que plusieurs gangs, à Anachore, s’y prêtaient volontiers... Comme le Red Sun.

« Ça, c’est cool... Mais tu m’appelles d’où, la réception est foireuse...
- Le Red Sun n’a vraiment pas aimé ça, Max’... J’ai besoin rapidement d’aide.
- Toi, tu aurais besoin d’aide ?
- Je te propose de regrouper des hommes pour dégommer bon nombre de membres du Red Sun, Maxwell. Je pensais que tu sauterais sur l’occasion, mais je vais finir par croire que tu n’es qu’un mâle dominant que quand je suis dans ton lit... »

La queue, ça marchait toujours avec un homme.

« Okay, okay, bébé, t’excites pas, merde... Je m’apprêtais à sortir le champagne... Envoie-moi ta position, je réunirais mes gars. Ya pas mal de gens qui se sentiront redevables de toi et de tes copines après ce petit exploit. »

Elle communiqua les informations requises, et raccrocha, un léger sourire sur les lèvres.

Elle allait sûrement en devoir parler à Isabelle, maintenant... Et elle allait probablement se faire engueuler, mais elle ne pouvait pas s’ôter de la tête ce mauvais pressentiment qu’elle avait. Elle reporta son attention sur Rinako, et lui sourit, avant de lâcher :

« Je comprends mieux pourquoi Ryouka aime tant les Celkhanes, maintenant... Et toi en particulier. »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »