« Ma-Mamn, haaa... Ooooh, Maman !! »
Que pouvait-elle dire de plus ? Elle savourait ce plaisir immense, son corps onctueux se dandinant sur place. Ses formes voluptueuses s'exhibaient devant la jeune femme. Lissandre ne pouvait que se régaler. Le spectacle fascinant de Mélona dansant sur place était merveilleux. Elle mouillait encore, continuant à se tortiller sur place, et poussa de nouveaux soupirs. L'orgasme se rapprochait aussi pour elle, et, quand Lissandre jouit, Mélona ferma les yeux . Ses mains se posèrent sur les épaules de Lissandre, et elle se crispa dessus, couinant ensuite. Tout son corps se relâcha, et diffusa un puissant gaze aphrodisiaque autour d'elle.
Un long soupir s'échappa de ses lèvres, onctueux et savoureux. Elle jouit donc avec plaisir, et sentit le sperme de sa mère en elle. Mélona avait alors un sourire magnifique, béat, sur les lèvres. Elle se laissa tomber contre sa Maman, et, quand elle l'embrassa, celle-ci lui formula alors une autre demande. Mélona se pinça les lèvres doucement, et se redressa lentement.
« Oh... Dans ce cas, il faut aussi que Maman désaltère sa fille... »
Joignant ensuite le geste à l'agréable, Mélona se releva, et l'une de ses mains blanches se posa alors sur son sexe, empêchant ainsi les fluides sexuels de sa Maman de tomber. Elle se déplaça alors, et se tourna face à Lissandre, avant de s'asseoir sur son visage. Elle attendit d'être bien face aux lèvres de Maman Lissandre, puis la main blanche se retira alors. Avec sa main libre, Mélona attrapa la verge rose de Lissandre, et la pressa, la remuant. Il y avait encore une belle érection, et elle se pencha vers sa verge, venant la sucer, tout en gémissant longuement.
C'était un délicieux 69, une prise de plaisir intense pour Mélona !
« Hmmm... »