Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
C'était sa Maman ! Oh oui, sa Maman qui lui faisait du bien, tant de bien ! C'était tout simplement magnifique ! Elle dansait sur la verge de sa Maman, et celle-ci, soupirant également, crispait ses mains sur ses hanches. Elle s'approchait de l'orgasme, un orgasme magnifique qui allait rythmer en harmonie avec celui de Mélona. Han, que c'était bon ! Sa verge s'enfonçait dans sa chatte, et Mélona mouillait énergiquement. Elle se relâchait copieusement, crachant des filaments de cyprine tout en se tortillant sur place.

« Ma-Mamn, haaa... Ooooh, Maman !! »

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle savourait ce plaisir immense, son corps onctueux se dandinant sur place. Ses formes voluptueuses s'exhibaient devant la jeune femme. Lissandre ne pouvait que se régaler. Le spectacle fascinant de Mélona dansant sur place était merveilleux. Elle mouillait encore, continuant à se tortiller sur place, et poussa de nouveaux soupirs. L'orgasme se rapprochait aussi pour elle, et, quand Lissandre jouit, Mélona ferma les yeux . Ses mains se posèrent sur les épaules de Lissandre, et elle se crispa dessus, couinant ensuite. Tout son corps se relâcha, et diffusa un puissant gaze aphrodisiaque autour d'elle.

Un long soupir s'échappa de ses lèvres, onctueux et savoureux. Elle jouit donc avec plaisir, et sentit le sperme de sa mère en elle. Mélona avait alors un sourire magnifique, béat, sur les lèvres. Elle se laissa tomber contre sa Maman, et, quand elle l'embrassa, celle-ci lui formula alors une autre demande. Mélona se pinça les lèvres doucement, et se redressa lentement.

« Oh... Dans ce cas, il faut aussi que Maman désaltère sa fille... »

Joignant ensuite le geste à l'agréable, Mélona se releva, et l'une de ses mains blanches se posa alors sur son sexe, empêchant ainsi les fluides sexuels de sa Maman de tomber. Elle se déplaça alors, et se tourna face à Lissandre, avant de s'asseoir sur son visage. Elle attendit d'être bien face aux lèvres de Maman Lissandre, puis la main blanche se retira alors. Avec sa main libre, Mélona attrapa la verge rose de Lissandre, et la pressa, la remuant. Il y avait encore une belle érection, et elle se pencha vers sa verge, venant la sucer, tout en gémissant longuement.

C'était un délicieux 69, une prise de plaisir intense pour Mélona !

« Hmmm... »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Il y avait des gestes qui marquaient fort un esprit. Dans la situation présente, impossible pour Lissandre de détourner les yeux de cette main qui retenait son foutre sucré bien au chaud à l’intérieur de Mélona. Cette main de slime défendant son trésor. Lissandre sentait venir différentes expressions. Mais elle réalisait également quelque chose. Cette simplicité du geste se suffisait à elle-même. Elle était en amour de ce geste !

Que dire alors quand elle vit cette main protectrice se retirer pour offrir son trésor à sa Reine ? Comment décrire cette sensation fantasme qui se liait avec une nouvelle espièglerie de la slime ? Boire au Saint-Graal tandis qu’elle était sucée avec douceur ? Des émotions de sensations s’empilaient les unes aux autres. C’était pour cette raison que Lissandre voulait révolutionner le genre porno ! Pour ces sensations qu’elle luttait dans un monde macho et poussiéreux. Les gens devaient comprendre qu’ils pouvaient ressentir ça. Lissandre voulait leur donner leurs ailes pour qu’ils volent vers leurs libertés que les chaînes du train-train quotidien et des stéréotypes les retenaient à terre…

« Mmm m mmm. »

Bah oui. Quelle drôle d’idée de vouloir parler alors qu’elle avait sa langué passée à travers les lèvres intimes et sucrées ! Surtout qu’il n’y avait rien à dire. Lissandre avait juste voulu mettre des mots sur le plaisir qu’elle ressentait. Alors que Mélona connaissait déjà son amour. Et Mélona suçait actuellement son désir. Alors : que dire de plus à ça ? Rien.

Lissandre profita donc de ce baiser torride, rose et sucré. Jamais elle n’avait vécu pareille expérience d’échanges de fluides. Ça la mettait dans tous ses états. Pour dire la vérité ? Entre son état d’excitation et ses nouvelles capacités liées à Mélissandre : elle pensait pouvoir tenir l’érection et cracher un nouvel orgasme ! Impressionnant !

*Mais mon cerveau se réveille. Entre cette envie de vivre des plaisirs sans limite et celui d’aller exprimer mon point de vue à cette Reine qui a négligé ce trésor rose et sucré ! Grr ! *

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
Le sexe était quelque chose de très naturel chez Mélona, quelque chose qu'elle utilisait pour se rapprocher des autres, des humans. Une espèce décidément bien mystérieuse ! Plus Mélona les étudiait, et moins elle les comprenait... Mais ça, ça, elle le comprenait. Le sexe. Un plaisir simple et intuitif, une soif innée et primaire qui remontait en elle, qui la rapprochait des humains. Ici, ses facultés n'étaient pas monstrueuses. Ici, la Slime pouvait pleinement se développer, et être considérée comme quelqu'un de normal. C'était le plus beau cadeau que sa Maman était en train de lui offrir, ce sentiment exquis et jouissif de normalité, ce sentiment de n'appartenir qu'à elle, de partager avec Maman Lissandre un lien intime, très particulier, quelque chose qui ne pouvait que tenir dans le temps. Mélona léchait et suçait donc sa belle sucette, tandis que Lissandre, elle, s'attaquait à son abricot, à sa fleur intime. Elle la léchait avec appétit, et Mélona soupirait encore, sentant la queue de la femme durcir sur place.

« Hmmm... »

C'était magnifique ! Savoureux à souhait ! Mélona continuait donc son office, heureuse de sentir cette langue s'enfoncer en elle, de sentir le corps bouillonnant de vie de Lissandre. Sa queue était gorgée d'envie, prête à se relâcher en elle. Son orgasme, c'était là ce que Mélona souhaitait, que sa Maman jouisse en elle, qu'elle inonde sa belle bouche, qu'elle la remplisse entièrement ! Alors, Mélona continuait à lécher, encore et encore, pompant et suçant, aspirant cette queue, la faisant grossir. Elle durcissait dans sa bouche, approchant du point de rupture.

Lissandre finit par jouir en elle, tout comme Mélona, qui remuait sur place, d'avant en arrière. Elle accompagnait ainsi les mouvements de Lissandre, se frottant à son corps. Soupirs et gémissements ponctuaient cette longue séance, et Maman Lissandre se mit à jouir compulsivement. Sa queue rose cracha sa semence en elle, et Mélona jouit à son tour, tandis que son corps continuait à libérer ses puissantes phéromones, des aphrodisiaques qui emplissaient toute la zone. Impossible de lutter contre ça, tout simplement.

« Oh, Maman... »

Mélona était heureuse ! Elle se releva lentement, et ne laissa toutefois pas beaucoup de repos à Lissandre. Elle l'embrassa en effet, et roula sur le côté, entraînant sa Maman au-dessus de son corps. Enroulant ses bras autour de son cou, elle laissa son autre paire de mains, celles qui couvraient habituellement ses seins, s'écarter pour presser les fesses de Lissandre. Elle sentit sa verge contre sa chatte trempée, et retourna l'embrasser, enfonçant sa langue dans sa bouche, tout en relevant ses jambes pour les enrouler autour de la taille de Lissandre.

En chaleur, Mélona avait de toute évidence encore envie de jouer avec le corps de sa Maman. Ses yeux luisaient de désir à cette idée.

« Encore, Maman, encore... Pénètre-moi ! »

Comment résister à un tel appétit ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Lissandre ne comprenait pas. Cette partie de sexe avec Mélona brisait toutes les règles qu’elle pensait connaître. Au-delà du fait qu’elle avait une verge magique, comment pouvait-elle encore ressentir autant de désir sexuel ? En fait, c’était pire que ça. Plus elle pénétrait la douce chaleur de la slime, et plus elle en avait envie. Elle avait beau avoir éjaculer et ressenti un pic de plaisir : son corps en voulait toujours plus !

Bien entendu, les coupables étaient les phéromones aphrodisiaques. Mais ça, Lissandre ne s’en rendait pas compte.

« Je n’ai pas entendu. »

Le comportement de la slime était celui d’une enfant réclamant encore. Comme la majorité des mamans, Lissandre contestait au début.

« Ce n’est pas beau de demander encore et encore. »

Pourtant, Maman Lissandre gémissait de ses caresses de ses deux bras impossibles sur ses fesses. Sans compter qu’elle ressentait clairement la chaleur et l’humidité de la chatte de la slime.

Comme toutes les mamans, elle allait abdiquer face à son enfant. Son trésor. Lissandre savait qu’elle avait perdu d’avance. Parce qu’elle aimait Mélona. Mais, à cet instant, pour une raison encore plus forte : parce qu’elle en avait envie.

Parce qu’elle était dure. Il lui semblait qu’elle n’avait jamais été aussi dure !

Parce qu’elle se sentait pleine. Elle avait encore tant à donner. Tant à donner pour remplir le petit ventre de sa Mélona.

Elle ne changea pas de position. Et elle recommença à pénétrer sa slime à elle.

« C’est vrai qu’on ne l’avais pas encore faire dans cette position. Il fallait qu’on sache, n’est-ce pas ? Est-ce que les sensations que tu as dans ton petit ventre son mieux ? Différentes ? Hi hi ! »

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
Mélona soupirait longuement en se faisant prendre en missionnaire. Lissandre la prenait à nouveau, et les jambes de Mélona retournèrent se serrer sur ses hanches. La Française en latex reprenait ses élans, retrouvant son ardeur. Mélona agrippa d'une main ses cheveux, et l'embrassa donc. Les deux femmes ne faisaient plus qu'une, et aucune ne semblait vouloir se détacher de l'autre. Mélona soupirait avec appétit, jouant de sa langue avec celle de sa Maman. Oh, que c'était bon ! Elle aussi, elle sentait cette chaleur bouillonner en elle, une vague furieuse qui croissait dans son corps. Hum, hum ! Que c'était jouissif !

« Hnnn... »

Elles rompirent ensuite le baiser, et Lissandre frotta tendrement son nez contre le sien, jouant avec elle.

« Haaa... Oui, Maman... Mélona sent le fluide de sa Maman en elle, c'est délicieux... Maman fait partie de Mélona pour toujours, maintenant ! »

C'était très romantique, après tout... Le sperme de sa Maman était là, fusionnant avec son corps. Mélona soupirait doucement en rougissant, et pressa les fesses de Lissandre avec ses mains, continuant à la palper. Elle se laissait lentement aller, sombrant doucement dans le plaisir, encore et encore. Miam ! Elle se pressait contre son corps, et remuait en harmonie avec elle. La verge de Lissandre s'engloutissait en elle, et, plus Lissandre remuait en elle, et plus elle commençait à se dévêtir. La robe de Mélona se défaisait lentement, et la Slime la retira finalement en tirant dessus, dévoilant ainsi le corps « nu » de Lissansdre, avec sa combinaison rose en latex.

La main qui pressait son cul se releva alors, et gifla son postérieur, claquant dessus, faisant soupirer sa Maman.

« Mélona adore ça, sentir sa Maman tout contre elle, en elle, lui faire du bien... Est-ce que Maman aime sa Mélona ? Est-ce qu'elle l'aime très fort, haaa... ?! »

Elle n'en doutait pas vraiment, mais... L'entendre, ce serait encore plus jouissif !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Peu lui importait d’avoir perdu la robe de Mélona. Elle avait toujours sa combinaison moulante de latex rose. Et elle avait toujours sa Mélona !

« Bien sûr que Maman aime beaucoup sa Mélona. Idiote, va ! »

Elle se releva pour avoir le dos droit et pouvoir montrer quelque chose avec ses mains. Pour autant, Lissandre était toujours dans la slime. Elle avait ralenti le rythme mais elle continuait à la pénétrer doucement.

Ecartant les mains, Lissandre montrait un espace entre les deux paumes d’une vingtaine de centimètres.

« L’amour de Maman pour sa Mélona est comme ça. »

Elle doubla la distance entre ses deux paumes ouvertes.

« A moins que l’amour de Maman soit grand comme ça ? »

Elle écarta alors au maximum les paumes l’une de l’autre et avec un grand sourire malicieux, elle posa cette question :

« Est-ce que Mélona mérite un amour aussi grand que ça de Maman ? Hi hi ! »

Toujours doucement, Lissandre continuait de faire l’amour à la slime. Elle était une femme après tout, elle pouvait tout à fait donner des coups de reins et plaisanter en même temps.

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
Mélona frémissait sur place, transie d'excitation. Sa partenaire la labourait avec appétit, et amplifiait les mouvements. Mélona sentait cette tornade de plaisir l'envahir, et elle n'avait rien d'autre à faire que se laisser faire. Elle suivait donc le mouvement avec appétit, sentant sa partenaire continuer à la prendre. C'était bien là sa Maman, très énergique, si forte, si belle... Le latex crissait sur elle tandis que les minutes défilaient. Elles ne faisaient alors plus qu'une, fusionnant toutes les deux, Mélona gémissant fortement. Elle se mordillait tendrement les lèvres, ses joues rougissant à plusieurs reprises tandis que Lissandre poursuivait son office. Finalement, sa mère adoptive ralentit la cadence, et se redressa alors lentement.

« Hnnnn... »

La Slime l'observa silencieusement, et vit Lissandre écarter graduellement ses mains, comme pour lui montrer progressivement tout son amour. Mélona cligna des yeux en l'observant, tout en se redressant légèrement. Elle s'appuya sur ses mains, et se pinça les lèvres, voyant les mains de Lissandre s'écarter les unes des autres pour lui témoigner son affection et son amour sincères. Mélona se pinça les lèvres en frémissant, sentant une pointe d'excitation supplémentaire la traverser. Que répondre face à ça ? Elle soupira donc, et se redressa alors.

Mélona posa sa main sur la nuque de sa Maman, et se blottit contre elle, la verge de Lissandre se nichant dans sa chatte. Elle se releva ainsi, et l'embrassa sur les lèvres, serrant ses doigts sur sa nuque.

« Maman est si gentille avec moi... Mélona est si heureuse ! »

La boule de Slime frotta son nez contre celui de Lissandre, dans un geste qui se voulait tendre et empreint d'amour, puis l'embrassa à nouveau, sa langue s'enfonçant dans sa bouche. Un baiser sucré et appétissant, tandis que les gros seins de Mélona se frottaient contre ceux de Lissandre.

« Mélona va remplir sa Maman d'amour... Plein d'amour pour sa Maman ! » s'exclama-t-elle, toute excitée.

Et comment ne pas l'être, après tout ? Sa Maman était tout simplement formidable !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
Quelle femme pouvait résister à un bisou esquimau et une bite de latex rose ? En même temps ! Pas Lissandre en tout cas. Ce mélange d’amour, de rose et de sexe était un combo parfait. Il aurait fallu un fort tremblement de terre ou l’apparition de sa famille pour la faire redescendre de son petit nuage sucré. Et, aujourd’hui, il n’y avait aucune visite familiale et le Japon semblait non décider à jouer de la tecktonik dans son coin.

« Mélona est trop excitée. Mélona ne réfléchit plus correctement. »

Les tétons de Lissandre étaient durs et dressés. Vu que Mélona avait collé sa poitrine contre la sienne, Lissandre cherchait à frotter ses tétons contre les autres. Les siens étaient en-dessous. Ils cherchaient à remonter. Ils poussaient contre ceux de la slime. Une douce résistance qui réveillait les terminaisons nerveuses et envoyaient du plaisir courir sur la peau de la bourgeoise française. Et voilà que les tétons passaient l’obstacle et se retrouvaient libre au-dessus. Mais… il y avait comme un vide. Alors Lissandre recommençaient à jouer de la même façon.

« Tu dis que Mélona va remplir Maman. Mais c’est faux. C’est Maman qui va encore remplir Mélona. C’est Maman qui est dans Mélona : Hi hi ! »

Pour confirmer la chose, elle donna un bon coup de rein. Un mouvement intense. Un électrochoc de bonheur sexuel.

« Tu sens ? Tu sens comment Maman est à l’intérieur de Mélona ? Tu sens comme tu excites Maman ? Maman va encore cracher dans l’intimité de Mélona. Ça ne va plus tarder maintenant : Hi hi ! »

Et Lissandre recommença les mouvements de va-et-vient.

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
Mélona, trop excitée pour réfléchir ? C'était à la fois correct et inexact. Car cela supposait que, en temps normal, Mélona réfléchissait ! Or, la jeune Slime était connue pour son comportement immature, et son absence de réflexion, au contraire. Elle agissait par instinct, en suivant ses pulsions, et c'était d'ailleurs comme ça qu'elle avait fini par trouver Lissandre, et par en faire sa nouvelle Maman. Et sa Maman la besognait donc. Toutefois, quand Mélona parlait de la remplir, elle ne mentait pas forcément. Elle embrassa sa Maman, serrant sa main sur ses cheveux, la sentant effectivement en elle.

« Hmmm... Ouuuiii... Maman est si bonne, haaaa... Mais... Mélona aussi... Mélona veut lui montrer tout son amour pour elle ! Mélona aime sa Maman ! »

Avec une Slime ausis hypersensible, il n'y avait que de l'excès. Soit elle déprimait, soit elle était excessivement joviale, mais l'entre-deux était rare avec Mélona. La Slime croisa le regard de Maman Lissandre, sentant effectivement que celle-ci se rapprocherait de l'orgasme... Mais, tandis que Lissandre remuait encore en elle, faisant disparaître les minutes tant ce coït s'étirait dans le temps, une queue caudale jaillit du corps de Mélona. Une queue qui devint un tentacule qui remonta. La pointe s'arrondit, se durcit, devenant phallique, et titilla le fondement de Lissandre.

Yeux pétillant de malice, Mélona passa de la promesse à l'exécution, et enfonça son tentacule dans le cul de sa mère, tandis que ses mains blanches palpaient ses fesses, les écartant l'une de l'autre pour faciliter le passage du tentacule. Mélona sourit donc, et se régala des soupirs et gémissements de sa mère. Cette sodomie allait être très agréable pour Lissandre, car la douleur, présente, serait vite tempérée par le plaisir qu'elle ressentait, par cette vague jouissive qui l'envahissait. Pour Mélona, c'était magnifique, et elle sourit encore en voyant sa mère se crisper ainsi.

« Mélona a promis qu'elle ferait du bien à sa Maman... Autant que celle-ci lui en fait ! »

Et, comme à son habitude, Mélona restait fidèle à sa parole !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
C’est donc ça qu’elle voulait dire. Elle ne s’était pas trompée et voulait effectivement la remplir ! La surprise de se faire enculer avait sauté ses mouvements de pénétration. Son visage s’était crispé dans une grimace de douleur. La slime voulait faire du bien à sa Maman mais elle était trop exubérante, trop excitée pour prendre le temps de pénétrer sans provoquer de douleur.

*Ne dis pas aie. Elle pourrait mal le prendre. Voilà, nickel. Ça commence déjà à aller beaucoup mieux. Vive le plaisir : hi hi ! *

Progressivement, elle reprit ses attaques de rein. Cette nouvelle péripétie avait fait reflué l’orgasme approchant. Sans ça, Lissandre serait déjà cambrée en arrière en train de jouir à voix haute et dans Mélona.

*En même temps, avec une double stimulation, je sens que je ne vais pas tarder à reprendre mon retard : hi hi ! *

« Maman va bientôt jouir. Han ! Han ! Maman va bientôt remplir Mélona ! Hi hi ! »

Lissandre ne voulait plus jouer. Plus de petites attentions. Plus de baisers passionnés. Plus de jeux avec les tétons de l’une et de l’autre. Sa part masculine réclamait son plaisir. Sa part masculine voulait inonder le territoire adverse. Alors elle y alla avec plus d’intensité. Plus de rapidité. Elle ne réfléchissait plus. Tout ce qu’elle voulait était provoquer son orgasme. Libérer son sperme rose dans la slime. Et plus elle donnait de violents coups de rein, plus l’écho de la queue caudale dans son cul résonnait.

« C’est terriblement bon comme double sensation ! HAN ! HAN ! Je vaiiiss jouiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!! »

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
Mélona était en train de faire découvrir à Lissandre les propriétés magnifiques de Mélissandre. En temps normal, elle n'aurait jamais envisagé une sodomie « sèche » sans préparations préalables. Mais Mélissandre était là pour y pourvoir, pour amplifier le plaisir de sa Maman. Mélissandre fonctionna donc, et la douleur initiale de Lissandre se mit à disparaître bien rapidement, au profit d'une vague de plaisir de plus en plus forte, de plus en plus jouissive. La vague croissait énergiquement en elle, et Lissandre sentit peu à peu le plaisir l'envahir, totalitaire, immense. Impossible de repousser cette vague, impossible de la stopper, elle se laissait bercer, et continua son office, encore et encore.

« Haaannn... Ma-Maman... ! »

Toute excitée, Mélona se laissait faire, portée par elle. Lissandre poursuivait son office avec appétit, la besognant avec joie. Sa verge continuait à la pilonner, et Mélona la laissait faire. Elle mouillait joyeusement, et Lissandre n'avait pas besoin de le dire pour qu'elle le devine : sa Maman allait enfin jouir ! Elle avait réalisé que, avec l'aide de Mélissandre, l'endurance sexuelle dont elle faisait preuve était sensiblement décuplée. C'était un spectacle rare, délicieusement exquis. Sans s'arrêter, Lissandre annonça son orgasme, et l'une des mains tentaculaires de Mélona fessa au passage le postérieur de sa Maman.

« O-Oui, Maman, haaa... Jouis, Maman, relâche-toi en Mélona ! »

Ne pouvant plus se retenir, Lissandre se relâcha alors. Un orgasme puissant et savoureux. Elle s'abandonna dans le corps de sa partenaire, et Mélona se pinça les lèvres, se relâchant à son tour. Son corps dégageait sous l'effet de l’orgasme une sorte de gaz rosâtre autour d'elle, une vague de plaisir recouvrit la pièce. Mélona était heureuse, épanouie, et un doux sourire ornait ses lèvres. Le tentacule avait joui dans son fondement, et se retira ensuite.

« Maman l'a senti ? Mélissandre rend Maman plus forte, plus endurante... C'est le fruit de l'amour de Mélona envers sa Maman ! »

La Slime l'embrassa à nouveau, pressant son corps sensuellement et chaudement contre le sien. Elle était très excitée par toute cette situation, et débordait de joie à son égard !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
*Plus forte ? Plus endurante ? *

Une idée jaillissait dans sa tête tandis que des liquides le long des orifices des deux amantes.

« Est-ce que… »

*Non. C’est idiot. Ce n’est pas possible. *

Mais… La morsure d’une araignée. L’exposition à des rayons radioactifs. Un programme constitué d’exercices de musculation. Est-ce que tout était seulement fictif ? Ne disait-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu ?

« Mélona ? Est-ce que tu es en train de me transformer en super-héroïne ? »

Plus elle faisait l’amour et plus elle était puissante. C’était une idée intéressante. L’amour est l’acte le plus universellement connu, partagé et pratiqué. L’idée qu’une super-héroïne se base là-dessus pour faire sa force était, oui, intéressant.

« Si c’est le cas, je veux le faire encore et encore avec toi. Je veux le faire pour devenir une Maman capable de te protéger contre tout et tous. Même ta Reine s’il le faut ! »

Plus de puissance. Plus d’endurance. Un corps modifié et upgradé. Une combinaison abritant un hybride slimesque. En somme, une tenue de super-héroïne. Lissandre avait beau y penser et y repenser : sa théorie tenait la route. Elle était peut-être la prochaine super-héroïne se révélant au monde !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
Mélona se pinça doucement les lèvres, heureuse, flottant dans une sorte de cocon de plaisir. Toutefois, Maman Lissandre la sortit de sa douce rêverie en lui demandant si elle n'était pas en train de la transformer en... En super-héroïne. Surprise, Mélona cligna des yeux à plusieurs reprises, puis gloussa ensuite quand Maman Lissandre lui expliqua qu'elle la protégerait de tout, y compris de sa Reine !

« Personne n'a besoin de protéger Mélona de sa Maîtresse, et surtout pas Maman Lissandre ! »

C'était curieux, toutefois... Pourquoi est-ce que Maman Lissandre croyait que Maîtresse était une menace ? Sans Maîtresse, Mélona n'aurait jamais vu le jour ! Elle était sa créatrice, celle qui la perfectionnait, qui l'améliorait... Et qui n'aurait d'ailleurs sûrement jamais imaginé que Mélona puisse concevoir Mélissandre ! Assurément, cette information allait nécessiter de la rencontrer de nouveau, afin de faire le point avec elle.

Mélona embrassa à nouveau sa mère, tout en remuant un peu. Elle était toujours nue, et se sentait heureuse comme jamais. Comment ne pas l'être, après tout ? Elle était en compagnie de sa Maman !

« Mais Mélissandre croît avec Maman Lissandre... Je ne sais pas ce que cela voudra dire. Mélissandre devient un symbiote, il faudrait que Maîtresse t'examine, elle saura mieux que moi ce qui se passe. »

Pour Mélona, Lissandre avait sûrement voulu plaisanter en évoquant le fait de la protéger face à sa Maîtresse. Cela était tellement absurde à ses yeux ! Mais Mélona était désormais sûre de son coup, elle se devait de présenter Maman à sa Maîtresse !

« Je dispose d'un artefact pour rejoindre directement le domaine de Maîtresse... Nous pourrons y aller prochainement, et mieux comprendre comment fonctionne Mélissandre ainsi... »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Lissandre Verrières »

Avatar du membre
Lissandre Verrières
Messages : 452
Enregistré le : 14 août 2024 09:07
C’était mignon la façon dont Mélona protégeait sa Maîtresse. Ça restait sa maman. La première. Celle qui l’avait conçu. Jamais personne ne pourrait lui retirer ce lien. Et il y aurait toujours dans ce lien une forme d’auto-aveuglement sur la vraie personnalité de sa Maîtresse. Maîtresse : rien que le nom témoignait d’une relation de domination.

« Un artefact ? Un objet pour voyager ? »

Lissandre était intriguée. Son côté créatif reprenait le dessus et commençait à imaginer la forme de l’appareil. Peut-être un appareil fait de slime ? Ce devait être quelque chose de proche. Quelque chose qu’elle devait toujours transporter sur elle ? Peut-être une créature vivante cachée non loin ?

« Je suis trop curieuse de découvrir ton monde de naissance ! »

Forcément, son imagination imaginait une sorte de grand océan rose dans lequel flottait des cannes à sucres et des sucettes de toutes les couleurs. Puis l’idée de la Maîtresse venait se greffer à la première idée. L’eau rose était parcourue de mouvements. Des ondes annonçaient alors l’arrivée d’un château gothique aux pierres noires. Le ciel se couvrait de nuages violets. Et finalement certains devenaient noirs. De petits éclairs les éclairant de l’intérieur.

« Mélissandre ne fonctionne pas, ma Mélona. Ce n’est pas une machine. Ce n’est pas juste une invention qui doit répondre à un besoin. C’est un être vivant. Très différent de ce qu’on connaît. Mais ça reste une entité qui bouge et qui ressent. Et… c’est vrai que je suis inquiète. Justement parce que je n’ai pas de savoirs sur lesquels me reposer pour l’élever. J’ai… »

*Je n’ai pas envie de le dire à voix haute. Je ressens ça comme de la faiblesse. Mais… mais pour la santé de Mélissandre, je dois le dire. *

« J’ai besoin de ta Maîtresse. De ses connaissances. Si elle sait des choses pour l’épanouissement de notre Mélissandre, alors nous devons aller lui parler ! »

Re: Idol Girl [Lissandre Verrières]

Message par Mélona »

Avatar du membre
Mélona
Messages : 96
Enregistré le : 18 sept. 2024 08:51
Mélona savait qu'elle devrait parler de Mélissandre à Maîtresse. Il n'y avait aucune autre alternative, dès lors que sa création était une grande première. Jamais Maîtresse n'avait indiqué à Mélona qu'elle pourrait enfanter ! Cela lui aurait d'ailleurs semblé absurde, puisqu'elle n'était pas une humaine, mais une Slime. Pourtant, elle avait bien mis au monde Mélissandre ! Et sa Maman d'adoption souhaitait, elle aussi, comprendre comment Mélissandre agissait... Et non fonctionnait ! Mélona acquiesça doucement, puis se concentra alors. Son ventre ondula, et, usant de ses fonctions slimesques, elle fit sortir un tentacule qui tenait à la pointe une sorte de petit cristal noirâtre. Une orbe magique.

« C'est Maîtresse qui a donné cela à Mélona pour que Mélona retourne la voir ! » expliqua celle-ci.

Aux yeux de Mélona, il était impossible qu'elle voie quoi que ce soit de maléfique chez sa Maîtresse... Parce que c'était tout simplement sa Maîtresse ! Elle était celle qui l'avait créé, qui l'avait perfectionné, qui avait veillé sur elle. De base, Mélona avait souhaité lui présenter Maman Lissandre, mais, maintenant qu'il y avait Mélissandre, elle avait encore plus de raisons de le faire ! Sa main caressa distraitement le ventre de Maman Lissandre, et elle sentit le slime onduler doucement sur place.

Mélissandre était apaisée, et Mélona sourit brièvement.

« Mélissandre est heureuse avec Maman... Mais Mélona espère quand même qu'elle pourra fusionner encore avec Maman Lissandre... » avoua Mélona sur un ton coquin, et sensuel.

Elle se pencha alors, et l'embrassa sur les lèvres.

« Mais oui, nous irons voir Maîtresse, et elle examinera Mélissandre, et te reconnaîtra officiellement comme Maman ! »

Et, toute enjouée à cette idée, Mélona sauta au cou de Maman Lissandre, venant se lover très fort contre elle... Comme une fille heureuse de retrouver sa mère, et lui faisant un gros câlin. Une scène assurément très attendrissante... Mais la mystérieuse Maîtresse de Mélona serait sans doute moins encline aux mièvreries et aux câlins spontanés... Mélona allait en tout cas devoir recharger l'artefact, donc elles ne pourraient pas aller chez leur Maîtresse avant plusieurs jours.

Mais Mélona ne s'inquiétait pas trop, elle savait qu'elle allait trouver le moyen de s'occuper ici !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »