Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Re: Plus de princesses [PV Bowsette]

Message par Daisy d'Humpa »

Daisy d'Humpa
Fiche
Dans tout ça, je ne peux que me laisser faire, en prenant du plaisir. J'avais toujours voulu coucher avec Peach, et ça s'est réalisé. De par sa nature qui a changé, c'est bien mieux que ce que je pensais. Je ne sais pas si je ferai une Bowsette Junior avec elle, mais je peux en avoir envie. De nombreuses minutes passent pendant qu'elle me fait un bon coït.

Je ne peux pas répondre, de par mon épuisement mêlé à mes cris de plus en plus intenses, au point de me faire perdre mon souffle. Mais en même temps, c'est un plaisir dont je n'ai pas ressenti une telle intensité. Est-ce que c'est les gênes Koopa qui font qu'elle baise comme une vraie bête, au point de faire grincer le lit ? Je ne sais pas, et ça ne me déplait pas. Je n'a pas du tout le temps de me dire que le lit doit être particulièrement résistant pour tenir face aux coups de reins de la Reine.

La Reine se met à m'embrasser, et j'accompagne le baiser, sa langue jouant avec la sienne, pendant de longues minutes, jusqu'à ce qu'elle finisse par jouir en moi. J'ai hurlé plusieurs fois, et à chaque fois, ça voulait dire que j'ai joui, mais Bowsette ne s'est pas arrêtée. Et elle finit par gémir pendant que je hurle à nouveau, jouissant toutes les deux, et elle a très longuement joui.

Après une longue jouissance, mes yeux sont ouverts avec difficulté, et je regarde toujours la Reine dans les yeux, pendant qu'elle s'allonge sur moi, avouant ses sentiments pour moi. Mes bras entourent la Reine, pendant que je la regarde toujours dans les yeux, souriant amoureusement.

"Moi aussi... Peach..."

Mes yeux finissent par tomber. Je n'en pouvais plus, alors j'ai fini par m'endormir. Je pense que je vais avoir besoin de toute une nuit pour récupérer. Mais en même temps, j'ai passé plusieurs mois à être matinale pour rechercher Peach, alors je peux me reposer pendant un très long moment, en compagnie de la femme de ma vie.
4e compte de Shehtra Gonas

Re: Plus de princesses [PV Bowsette]

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
FIN
Pour le moment !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »