Elles sont neutres, indépendantes, alliées ou ennemies des deux grandes nations.

Remplir le ciel d'étoiles [PV Bowsette]

Message par Harmonie »

Harmonie
Dans ce royaume, Harmonie venait de descendre pour faire la rencontre d'une étrange reine fantôme répondant au nom de Booette. Cette dernière contemplait souvent les étoiles, mais ce soir, elle avait fait un souhait particulier sous les étoiles, se croyant seule, mais lorsque la nuit tombe, Harmonie à toujours une oreille attentive aux mortels. Son histoire était étrange, mais elle était morte et vivante à la fois, sa femme parlait bébé, une de ses épouses parlait bébé et à force, elle aussi a vu naître en elle ce désir. Mais son corps mort – et vivant à la fois – n'était hélas guère capable de déjouer les choix de dame nature. Harmonie tentait malgré tout de lui offrir un enfant, qu'elle pourrait voir dans le ciel étoilé, un enfant entre elles, spéciale, mais il sera à jamais là. La reine spectrale avait réussi à lui faire naître un luma, dans l'immense ciel nocturne, une nouvelle étoile avait apparu, c'était leur enfant. Mais comme il est coutume qu'à chaque nouveau bébé, Harmonie offre un souhait, elle proposa de combler ses instincts maternels de façon plus physique. Point de bébé qui grandira dans son ventre hélas, pas de chair de sa chair, mais sans pour autant faire apparaître un bébé, là, de suite, elle jouait avec les dimensions, et guida la route d'une future princesse perdue qui viendra dans ce château très bientôt. Cet endroit semblait être un drôle point d'arrivée d'un certain nombre de dimensions, donc pourquoi ne pas forcer un peu cela ?

Elle ignorait quand, mais Booette ainsi que les autres habitantes du château auront bientôt la visite d'une jeune princesse qui aura sûrement trouvé une nouvelle maman. Bien que dubitatif de ce souhait qui, pour le moment, ne prouvait rien, la reine spectrale la guida vers une autre pièce, hors de sa tour sombre et délabrée. Selon elle, sa femme pourrait bien lui offrir de nouveaux bébés. Elle ignorait pourquoi cette visite avait tourné court, peut-être n'aimait-elle pas qu'on parle de bébé et d'enfant ? Croyait-elle à une mauvaise blague ? Elle ne savait pas ce qui avait poussé cette reine à la congédier, mais Harmonie avançait en silence, calmement dans les couloirs de ce grand château, trouvant la fameuse porte où une autre reine se trouvait. Harmonie frappait doucement à la porte, la poussant ensuite, apparaissant dans sa robe bleue ciel/verte, bien coiffé, ses longs cheveux blonds masquant une partie de son visage alors que la déesse laissait juste apercevoir ses épaules dénudées. Le sourire tendre, elle salua la reine d'une légère révérence avant d'ouvrir la bouche.

« Bien le bonsoir, ma chère Bowsette, j'ai rendu une petite visite à votre femme Booette, qui m'a ensuite indiqué votre chambre, jugeant que vous pourriez avoir besoin de moi. Je me présente, je suis Harmonie, Déesse des étoiles filantes. Cette nuit, je suis donc tombé sur votre château pour potentiellement exaucer vos désirs. Bien entendue, cela mérite une certaine condition. »

La déesse contemplait doucement la pièce, gardant malgré tout un œil sur cette Bowsette. Elle ne la craignait pas, Harmonie était une déesse mineure, il faudrait être vraiment spéciale pour qu'une humaine lui tienne tête facilement.

« Je ne peux accomplir de vœux néfastes, si vous avez une liste noire ou une envie de domination, je ne peux vous aider concernant cela. Si vous avez des vœux plus joyeux, je peux vous y aider. Mais comme je disais, cela implique une condition que votre épouse à su remplir. »

Avançant doucement dans la pièce, la déesse pris place en se posant doucement sur le bord du lit.

« Celle de me faire un bébé. Mais ne craignez rien, nous n'avons pas la même conception du mot ''bébé''. Mes bébés ne sont pas de jeunes enfants comme ceux qui peuple le monde. Mes enfants sont dehors, dans le ciel, éclairant ce ciel noir et triste pour le rendre plus beau. Oui, ce que vous nommez des étoiles, sont en fait mes enfants. Chacun d'eux est un enfant que j'ai eu avec quelqu'un. Si vous observer la lune, juste en dessous d'elle, une petite étoile brille de mille feux, c'est le bébé que m'a offert votre femme, Booette. Un très beau bébé... Et vous, voulez-vous m'offrir un bébé ? »

Douce et directe, la déesse savait attiser la curiosité mine de rien !
Image

Re: Remplir le ciel d'étoiles [PV Bowsette]

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette était en train de gérer l’expansion du royaume d’Humpa. Tout ça devenait très productif, mais la guerre couvait désormais contre les anciens propriétaires de la région, les forces de la Calla. Booette et Daisy, les deux femmes de Bowsette, menaient à bien des missions diverses. Booette, elle, terrorisait les ennemis de Bowsette, tandis que Daisy trouvait des alliés, s’occupait de la diplomatie extérieure, mais aussi de l’accueil des réfugiés et de leur intégration. Bowsette devait construire tout un royaume, ce qui n’était pas si simple, car elle passait encore pour beaucoup de gens comme une gourgandine. Sa priorité était de renforcer son influence, et, pour ça, il n’y avait pas cinquante solutions. Bowsette avait besoin de la foi. Elle était suffisamment cultivée pour savoir que la foi était la force la plus puissante qui soit. Autrement dit, Bowsette avait besoin d’une divinité.

Elle cherchait donc, mais ne se voyait pas intégrer l’Ordre Divin, qui risquait surtout de vouloir la museler, les Ordéens ayant été plus proches de la Calla que d’elle. Bowsette réfléchissait donc, tout en se disant aussi qu’il était temps d’enfanter Daisy. Elle était malheureusement incapable d’enfanter Booette, celle-ci n’était après tout plus vivante. Maintenant qu’elle et Bowsette étaient proches, Booette se rendait régulièrement à un agréable lac en amont d’Humpa, où elle priait… Et c’était par ce biais que Booette avait fini par rencontrer Harmonie.

Harmonie venait du Royaume Champignon, à la base. Mère des Lumas, elle était une figure un peu mythologique, que Bowsette n’avait jamais eu la chance de rencontrer. Les Lumas eux-mêmes étaient très particuliers, étant de petites étoiles jaunes qui bénissaient le Royaume Champignon. La légende disait qu’Harmonie voyageait à bord d’une comète, mais Bowsette n’avait jamais cru à son existence… Jusqu’à la voir en face d’elle.

Surprise, Bowsette était dans sa chambre, rédigeant des ordonnances à la lueur d’une torche. Sa bougie commençait lentement à s’éteindre lorsqu’Harmonie toqua à la porte. La Reine koopa sentit rapidement sa nature puissante, et écarquilla les yeux.

« Le… La Déesse Harmonie ? »

Harmonie se tenait là, magnifique femme à la longue chevelure blonde avec une longue robe bleuâtre. Bowsette se releva, un peu surprise, laissant le soin à Harmonie de se présenter. Booette n’avait donc pas menti, et elle se déplaça lentement, expliquant qu’elle était prête à porter son concours à l’œuvre de Bowsette, en échange… D’un bébé. La Reine écarquilla les yeux, et laissa la Déesse s’asseoir sur le bord du lit.

« Alors, tu… Tu es vraiment la Déesse Harmonie ? La mère des Lumas ? »

Bowsette était franchement surprise. Elle s’attendait plutôt à ce qu’une concubine vienne la voir ce soir pour que Bowsette s’endorme en faisant l’amour. Quand ses femmes n’étaient pas là, ou même quand elles étaient là, la Reine koopa avait toujours des amants à portée de main.

« J’ai toujours pensé que tu étais un mythe, et, pourtant… Te voilà ! »

Elle le sentait en elle. C’était bien elle, la Déesse ! Bowsette se rapprocha encore d’elle, et s’agenouilla alors devant elle, un spectacle suffisamment rare pour le préciser. Elle attrapa alors délicatement la main de la Déesse, et l’embrassa tendrement sur la paume.

« Mon unique souhait est que vous m’aidiez… Que vous soyez la Déesse et gardienne d’Humpa, comme vous étiez jadis celle du Royaume Champignon ! »

Tout en demandant ça, elle releva la tête pour croiser son regard bleu azur, ressentant la tendresse et la grâce céleste de sa peau.

Oh oui, c’était définitivement une divinité !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était descendue ici, pour voir Bowsette. Sa précédente visite vers Booette l'avait conduit vers elle, la femme fantôme l'ayant invité à voir sa femme avant de partir, afin qu'elle puisse sûrement lui donner un nouvel enfant. Aussi gracieuse que douce, la jeune déesse prit place sur le lit, souriante face à la surprise de la jeune femme. Elle n'était pas blessée qu'une personne doute de son existence, on croit plus facilement au dieu de la mort, à la déesse de l'amour que celle des étoiles filantes, des vœux, indirectement de la natalité. Elle était une déesse mineure, elle le savait, mais elle s'en offusquait pas pour autant. Bowsette venait lui faire face à genoux, prenant sa main pour la baiser en demandant son vœu. Loin d'être égoïste, elle avait besoin de son aide pour veiller sur son peuple. Sa bénédiction comprenait une barrière qui repoussait les personnes aux ambitions hostiles – bandits, animaux dangereux venant uniquement causer le chaos – cela ne les bloquaient pas, mais inconsciemment, ils ne trouvaient pas leur chemin pour ressortir du territoire. De même que les récoltes ou la chance des habitants étaient acrus, non pas qu'ils allaient à peine s'occuper de leur champs et qu'Harmonie allait tout faire poussé, disons que les caprices de la natures seront moins brutale. Cependant, étant une déesse nocturne, sa bénédiction était grandement plus efficace de nuit, cela fonctionnait aussi le jour, mais la nuit, les effets n'en étaient que plus bénéfique.

Elle mit sa main sur celles de Bowsette, le même sourire doux sur les lèvres, penchant légèrement sa tête sur le côté. Sa voix mélodieuse, douce, presque comme une caresse auditive.

« Penser à ton peuple avant toi est un acte d'une grande bonté, Bowsette. J'espère pouvoir réaliser votre souhait. Cela nécessitera certaines choses de votre part en interne, mais nous pourrons discuter de cela après. »

Harmonie n'avait pas besoin d'être adulé et d'avoir un temple immense, il fallait cependant que le peuple sache qu'elle les protégeait donc, une petite statue en son honneur sur la place de la capitale par exemple pourrait suffire. Après, c'est à Bowsette de remplir ce genre de détail, il était inutile de trop en faire, mais il ne fallait pas se contenter de juste une note au peuple. Il en fallait un minimum, même mineure, elle restait une déesse. Retirant doucement ses mains, elle venait prendre les mains de Bowsette pour l'inviter à se redresser, son visage venant se rapprocher du sien. Ses douces mains, posées sur son visage, la contemplaient avec une infinie bonté. Harmonie n'était pas une déesse néfaste, personne ne souhaite de mauvaises choses face à une étoile filante après tout.

« Il est temps de vous donner à fond, pour réaliser votre souhait. Votre femme m'a fait comprendre que vous étiez capable de vous doter de quoi pouvoir m'enfanter, non ? Mettez-vous à votre aise, Bowsette. Si je puis vous aider, pour vous détendre, je peux le faire. »

Prolonger les préliminaires, changer de tenue, de comportement, du moment qu'Harmonie obtenait la vie dans son ventre, elle pouvait aider sa partenaire actuelle. De toute façon, même en jouant le rôle de la pauvre fille de qui on abuse, elle pourrait reprendre le contrôle de la situation quand elle le désirait alors, peu importe. Si Bowsette la voulait comme telle, pas de soucis ! Booette lui avait fait comprendre que son pénis était cependant un peu spécial, mais très bon une fois en soit. Elle n'a cependant pas voulu vendre la mèche pour lui faire la surprise. Harmonie attendait sagement, face à Bowsette, qu'est-ce que la reine avait envie de faire pour satisfaire une déesse comme elle ?
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Aussi arrogante soit-elle, Bowsette savait faire la différence entre les Dieux et les mortels. Le Royaume Champignon n’avait jamais été un royaume très religieux, mais, à Terra, les Dieux ne semblaient pas poser débat quant à leur existence. Bowsette avait découvert qu’il existait beaucoup de cultes, ainsi qu’un culte central, fédérateur, autour de l’Ordre Divin, entraînant avec lui l’idée d’un Dieu surpassant tous les autres, un » Tout-Puissant » lié à une antique tour magique. Bowsette s’était procurée les ouvrages sacrés de cette religion, mais ils étaient plutôt volumineux, et assez contradictoires. Celui qui l’intéressait le plus était la Cosmogonie, un ouvrage monumental considéré comme la plus grande et la plus ancienne encyclopédie de Terra, qui détaillait le monde magique de Terra, ainsi que les études sur les mondes parallèles, principalement les Enfers et le Royaume des Cieux. Plus autoritaire que Peach, plus perverse aussi, Bowsette n’en restait pas moins cultivée, et avait d’ailleurs commencé à réformer les écoles à Humpa, exigeant de ses sujets l’instruction obligatoire des enfants. Elle appliquait en ce sens l’ancestrale « voie de la Tortue », qui recommandait de protéger les enfants au-delà de tout.

Bowsette hocha la tête. Elle ne risquait pas de se contenter d’une simple statue, mais allait sans doute rénover l’ancien temple religieux pour concevoir celui d’Harmonie, et voir comment insérer celle-ci dans les cultes terrans. Il allait sans doute falloir qu’Harmonie accomplisse quelques miracles ! Avec des reliques, Bowsette attirerait aussi des pèlerins, et étendrait ainsi l’influence d’Humpa. Ceci était d’autant plus compliqué que l’ancien royaume de la région, la Calla, contestait encore la souveraineté d’Humpa. Daisy était en train de travailler en ce sens auprès des États mijakiens comme Papua ou Sylvandell, et Bowsette soupira doucement en voyant Harmonie se rapprocher d’elle, proposant… De l’enfanter.

« Oh ! »

Surprise, Bowsette écarquilla les yeux, se demandant provisoirement si Harmonie ne plaisantait pas… Mais celle-ci semblait au contraire très sérieuse ! Harmonie, qui lévitait en l’air, se rapprocha doucement d’elle, caressant ses joues tendrement. Ses doigts étaient d’une douceur infinie, d’une tendresse exquise. Elle frémit doucement en se mordillant les lèvres, et croisa le regard de la Déesse.

« Alors… Tu es sérieuse, vraiment ? Je… C’est un immense honneur, Harmonie… »

Pour le coup, l’autoritaire Bowsette semblait avoir perdu un peu de sa superbe. L’enfanter… Elle sentit son excitation croître furieusement, et une bosse se forma sous sa jupe noire. Les mains de Bowsette caressèrent les hanches d’Harmonie, écartant sa robe spectrale. Sous celle-ci, Harmonie portait une courte nuisette ouverte sur son ventre, des gants, des collants, et une très belle culotte fine. Un léger diadème bleu était posé sur sa tête, et Bowsette remonta sa main pour caresser la joue de la Déesse. Elle attrapa sa nuque, et l’embrassa ensuite tendrement, sensuellement.

Sa bouche était magnifique… Tout simplement divine ! La main de Bowsette se crispa sur ses cheveux, et elle laissa Harmonie se serrer contre elle, reniflant son odeur magique.

« Tu es… Incroyable, Harmonie. Tes lèvres… Elles sont magnifiques ! »

Il n’y avait pas que ça, bien sûr, c’était… C’était tout un ensemble, irrésistible, magnifique, que Bowsette avait très hâte d’explorer en détail et en profondeur !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Harmonie »

Harmonie
Pourquoi ne serait-elle pas sérieuse ? Harmonie est « née » des vœux des humaines faites aux étoiles filantes et dans la grande majorité, c'était des femmes voulant un enfant ou que leur enfant aille bien ou mieux. Son caractère fut forgé sur ça, procréer, bâtir des familles, elle vivait pour ça. Face à Bowsette, elle n'était pas une déesse, une simple femme, belle et douce, voulant sentir la vie grandir en elle. Bien entendue, elle lui restait supérieure, si l'envie viendrait à Bowsette de lui faire du mal, elle irait la remettre à sa place facilement ! Mais cela n'arrivera pas. Harmonie était douce, elle n'offrait son apparition qu'aux êtres qui le méritaient et cette reine le méritait. Elle semblait méchante et dure, mais sous son apparence se cachait une jeune femme avec un grand cœur. Elle l'avait vue aussi à travers Booette, même si ce fut plus simple à deviner vue la nature de ses vœux, c'est pour ça qu'elle fut attiré à elle. Posant pied à terre, elle se lovait contre elle, lui souriant tendrement alors qu'elle posait les mains sur son divin corps. Harmonie revêtue une tenue plus courte et coquine, ce n'était pas son choix, c'était celui de Bowsette. Si la jeune femme aurait aimé la voir dans une tenue en latex ou même nue, ça serait arrivée, mais que ce soit son fantasme ou ses mots qui lui ait inspiré cela, Harmonie était habillée comme le voulait la jeune femme.

Elle l'embrassa doucement, scellant ses lèvres aux siennes pour partager un premier baiser bien agréable alors que lové contre elle, elle sentait sa virilité grossir. Ce premier baiser ne laissait pas la jeune femme indifférente, ce qui amusait la déesse, gloussant devant la douceur de cette femme que Booette avait décrit d'une autre façon.

« Je te remercie, Bowsette. Les tiennes sont aussi très douces. Mais je sens surtout ton désir grossir entre tes cuisses. Ta femme m'a beaucoup vanté cette particularité chez toi alors... je me fais déjà une joie de pouvoir y goûter aussi. »

La demoiselle fantôme n'avait pas juste avoué que Bowsette pouvait avoir une verge, elle l'avait décrit et cette histoire de picot l'avait beaucoup intrigué ! De manière générale, quand Harmonie aidait à réaliser ce miracle, ce n'était qu'une verge qui apparaissait, classique, selon l’espèce de l'individu. Une furry n'aura pas une même verge qu'une humaine même si l'idée reste la même. Mais avec des picots, c'était assez rare pour le souligner. Les mains caressaient ses épaules alors que le bout de son petit nez se frottait au sien alors que la déesse s'écartait doucement d'elle. Sa main fit un geste devant Bowsette et sa robe tombait comme une feuille-morte, à croire que c'était par magie qu'elle lui sied à merveille il y a encore deux secondes. Harmonie n'était pas si impatiente, elle la débarrassait du superflu, laissant à Bowsette ses sous-vêtements, du moins si elle en portait sous sa robe. Cela les mettait sur un certain pied d'égalité, même si al déesse était en nuisette, c'était du pareil au même.

« Que tu es belle, Bowsette... tu es une reine magnifique ! Je comprends que ta femme vante autant ta beauté. »

Elle savait que Bowsette avait plusieurs femmes, mais elle n'avait croisé que Booette pour le moment, peut-être irait-elle voir son autre femme après ? Ou demain ? Tournant autour de la jeune femme, elle revint se blottir contre elle, sa peau de soie frottant sa peau, la déesse était une douceur à l'état pure, son odeur, sa peau, sa salive, sa voix, tout inspirait que détente chez elle. Elle était si près, prête à l'embrasser alors que ses bras l'entouraient.

« Embrasse-moi et caresse moi... »

Harmonie n'était pas spécialement autoritaire, mais face à sa nature de déesse, elle devait mettre la mortelle dans de bonnes conditions, qu'elle en oublie cette barrière et se rende compte qu'Harmonie était une humaine, physiquement du moins. Elle aussi voulait goûter au plaisir et la nuit pourrait être longue.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Pour elle, Harmonie avait toujours été une sorte de légende, une divinité qu’elle n’avait jamais vu au Royaume Champignon ! On en parlait d’elle à chaque fois qu’on voyait une étoile filante dans le ciel, en murmurant des prières silencieuses. Peach, qui avait toujours été pieuse, s’adonnait à ce type de prières, mais, de là à voir Harmonie en personne ! Son incarnation ici était probablement liée à la nature très particulière de Terra, un monde magique très différent du Royaume Champignon ! Bowsette frémit quand Harmonie évoqua sa verge. Elle avait visiblement entendu parler d’elle via Booette… Et non via ses prières ?

*Mais je priais surtout quand j’étais Peach…*

Néanmoins, Harmonie devait sans doute de ses anciennes prières, vu qu’elle avait finalement estimé Bowsette digne de la voir. Leurs nez se caressèrent doucement. Harmonie était très douce, très chaleureuse, mais visiblement aussi consciente que Bowsette, face à l’excitation sexuelle, pouvait se montrer très sauvage. Elle sentit sa verge se durcir encore quand Harmonie fit tomber sa longue robe noire. Dessous, Bowsette ne portait plus qu’un corset noir moulant mettant en valeur son opulente poitrine, avec des collants noirs. Sa verge se dressait, sortant du corset serré. Peut-être allait-elle devoir retirer aussi ce corset ensuite ? Pour l’heure, Harmonie ne lui avait pas demandé. La Déesse faisait preuve d’une tendre autorité, et donna ensuite à Bowsette des ordres supplémentaires.

Elles s’étaient alors relevées, et Bowsette enlaça le corps d’Harmonie, caressant d’une main ses cheveux, et croisa le regard bleu azur d’Harmonie. Son autre main caressa tendrement la frange de la jeune femme dissimulant l’un de ses yeux, et l’embrassa donc.

« À vos ordres, ma Déesse… »

Harmonie put sentir contre son ventre la belle verge de Bowsette. Si celle-ci pouvait être « normale », Bowsette pouvait aussi la doter de picots vibrants. Sed faire pénétrer par cette verge vibrante était terriblement exquis, et c’était ce à quoi Harmonie allait avoir droit bientôt ! Bowsette soupira lentement, et, tout en l’embrassant, caressa son dos, puis descendit sa main progressivement, jusqu’à palper ses délicieuses fesses. Ce corps absolument parfait, finement sculpté, à la peau incroyablement douce, l’excitait fortement. Elle continuait à la palper, encore et encore, et serra contre ses doigts l’une de ses fesses, frémissant à ce contact.

La peau d’Harmonie était incroyable, encore plus savoureuse que celle de Daisy, et Bowsette se mit à l’embrasser dans le creux du cou, savourant sa peau parfaite, un corps divin !

« Tu m’excites tellement, Harmonie… Et, puisque ma verge t’intéresse tant… Caresse-moi aussi par là, s’il-te-plaît… »

Habituellement bien plus directrice, Bowsette semblait ici retrouver son ancienne nature, comme si la bonté naturelle d’Harmonie l’influençait… Et, en tout cas, cette Déesse l’excitait furieusement !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était bien une déesse remplie d'une grande douceur. À quoi bon se montrer sauvage ou brusque ? Elle était ainsi et elle n'allait pas en changer. La robe de Bowsette tomba et elle put voir un magnifique corps bien proportionné, caché sous son corset noir, de même que sa culotte ne cachait pas si bien que ça son excitation. Cependant, sa verge semblait normale ? Booette n'avait-elle pas dit qu'elle était spéciale ? Il va falloir un peu plus l'exciter alors. Les seuls ordres de la divinité étaient de la tendre, qu'elle caresse sa peau, qu'elle en profite, ses mains la caressaient et bien évidemment, elle était d'une grande douceur, c'était aussi doux qu'une peau de bébé sauf que là, le bébé était bien grand et terriblement joli. Ses mains ne se contentaient pas de seulement la caresser, elles se dirigeant ailleurs, ses cheveux blonds, son dos, mais surtout ses petites fesses qu'elle se mit à presser doucement, faisant sourire Harmonie.

« Mmmmmmmh.... C'est très bien, Bowsette... »

Ses lèvres se perdaient dans son cou, la faisant doucement gémir alors qu'elle fermait les yeux, frémissant à tout cela avec plaisir. La reine venait à, elle aussi, lui donner un léger ordre ce qui fit ouvrir à nouveau les yeux de la déesse qui posa son regard sur elle en gloussant.

« Puisque tu me le demandes, j'accepte avec joie. »

Sa main, initialement posée sur son épaule, glissait doucement, passant sur sa poitrine, son corset et la légère parcelle de peau entre son corset et sa verge. Elle la caressait sans même chercher à y mettre la main dedans, la caresser comme ça lui suffisait, gardant son regard dans celui de la reine.

« Mmmmh, que c'est chaud... si dur... et palpitant.... Toi aussi, tu m'excites, Bowsette... »

Elle se rapprochait d'elle, sans l'embrasser, juste y blottir son corps tout en susurrant à son oreille.

« Rends ta verge si spéciale, s'il te plaît... ta femme m'a terriblement donné envie de l'essayer. »

Cette fameuse verge à picot si délicieuse. Booette en parlait avec des étoiles dans les yeux, elle voulait bien voir ce que ça pourrait vraiment donner en vérité ? Sa main caressait doucement cette belle bosse alors que sa langue caressait à son tour, le cou de Bowsette. Sa douce odeur enivrait les narines de la reine, car chez Harmonie, rien ne pouvait être néfaste, tout était beau, sentait si bon ! Même si une personne voudrait avoir comme fétichisme de subir une golden shower, de sa part, ce serait comme sentir une douche froide en pleine canicule, ce n'était pas mauvais, ce n'était pas sale, c'était simplement bon. Son visage retourna lui faire face, pour l'embrasser une nouvelle fois, un doux baiser plein de douceur alors que son corps se frottait contre le sien.

« Fais parler tes désirs, et tes envies, Bowsette... je suis tout à toi, tant que tu jouis entre mes cuisses pour me donner un bébé. »

C'était là ce qui servait de paiement pour voir son souhait se réaliser, elle devait mettre la déesse enceinte, ainsi, une nouvelle étoile naîtra sous le ciel d'Humpa, une étoile qui sera la leur. Harmonie descendit doucement, se retrouvant face à sa jolie queue qu'elle libéra de sa petite culotte bien trop inutile pour le moment. Sa douce main la caressait délicatement, y frottant sa joue dessus tout en observant la reine koopa.

« Peut-être que te sucer te détendra un peu ? N'ai aucune crainte de moi, je suis là uniquement pour te rendre heureuse. Tu as beau être très douce avec moi, je le sent en toi... ton sang royal bouillonne... »

Bowsette pouvait la dominer ? Du moment qu'elle remplissait son contrat, Harmonie pouvait se soumettre, dominer, être entièrement nue, moulé dans du latex, être une chienne, ce qui importait, c'était le résultat et rien d'autre, donc peu importe la demande. Elle était douce, mais elle restait une déesse et quiconque lui voudrait vraiment du mal le regretterait amèrement ! Il fallait être une divinité pour pouvoir lui tenir tête, autrement, la loi de la nature était ainsi faite. Aussi douce soit-elle, elle restait une déesse et quiconque lui voudrait du mal s'en mordra les doigts.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Elle était donc face à elle, face à cette magnifique Déesse… Harmonie ! Une Déesse étoilée qui se pressait contre elle, et qui demandait un bébé. Bowsette était habituellement connue pour être très active, très dominatrice, prenant les choses en main. On aimait d’ailleurs se faire dominer par elle tant elle était belle et forte. Ses gènes koopa s’affirmaient alors avec force, mais, face à Harmonie, elle semblait beaucoup plus douce, beaucoup plus… Soumise ! Le mot semblait un peu fort, mais c’était pourtant une réalité. Elle répondait avec envie aux baisers savoureux d’Harmonie, et en profitait pour caresser son corps sous tous ses aspects. Elle avait une peau incroyablement douce, et la caresser était tout simplement un pur régal. Bowsette aurait pu se contenter de ça pendant des heures, et, face à cette présence divine, elle se sentait comme étouffée, peinant encore à reprendre ses esprits. Quand Harmonie réclama sa verge koopa avec les picots, Bowsette sourit alors, comprenant que sa femme avait effectivement dû bien vanter ses mérites. Une Déesse si belle, si pure, mais qui était loin d’être chaste, voilà qui risquait de plaire à Bowsette. Si cela aurait pu choquer Peach, Bowsette, elle, était sincèrement ravie par cela.

« Comme vous voulez, Déesse… »

Bowsette obtempéra donc. Elle se concentra un peu, et sa verge se mit à grossir légèrement, se durcissant en laissant apparaître les fameux picots. Ils se formèrent tout le long de son membre, qui pointait devant le visage d’Harmonie, celle-ci ayant suggéré de la sucer. La facilité avec laquelle elle parlait de sexe, pour une Déesse… C’était tout de même perturbant ! Harmonie se déplaça donc, et s’agenouilla devant elle. Son souffle étoilé faisait frémir la verge de Bowsette, qui se pinça nerveusement les lèvres. Sa main caressa les doux cheveux soyeux d’Harmonie, et son autre main se rapprocha.

Si Bowsette était une femme impertinente, le peu de Peach qui restait en elle semblait marqué par la présence de cette Déesse. C’était sa Déesse. Depuis qu’elle était toute petite, on lui parlait de la Déesse Harmonie, alors la voir ici, en chair et en os… Daisy et Booette n’auraient sûrement pas reconnu Bowsette en ce moment ! Celle-ci avait l’impression de sentir de la poussière spectrale entre les cheveux de sa partenaire, et se pinça encore les lèvres en baissant la tête vers elle.

« Je… Vous êtes sûre que ça va aller, Déesse ? Je… Je ne veux pas vous faire peur… »

Si Harmonie commençait à la sucer, Bowsette savait qu’elle risquait de devoir moins douce, d’accélérer progressivement… Mais cela l’inquiétait un peu. Autant elle était ravie de défoncer joyeusement Daisy ou Booette, mais, avec Harmonie, c’était clairement une autre approche, comme si elle avait peur que la Déesse s’offusque que Bowsette éternue ! La Reine koopa la laissait donc faire, son membre bien tendu tapotant contre les lèvres et le visage d’Harmonie…
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie était habituée à ce que les gens fassent preuve de retenue devant elle, c'était une divinité après tout. Mais la jeune déesse était loin de se sentir au-dessus des mortelles. Oui, elle ne pouvait pas mourir comme eux, elle était bien plus forte qu'eux, mais elle n'avait pas cette arrogance que pouvaient avoir certains dieux, elle était juste douce et aimante. Même si son amour lui demandait de se montrer sous une facette qui sied mieux à Bowsette, cette dernière avait du mal à aller dans ce sens. Mais au moins, elle commençait par réaliser une de ses demandes et lui montrer sa véritable queue, celle que Booette lui avait décrit et vanter pendant leurs petits entretiens. Elle gonfla sous ses yeux puis, telle une fleur qui s'épanouissait, de multiples picots venaient s'étendre le long de sa queue. Rien qui pourrait la blesser, au contraire, c'était fait pour le plaisir une telle chose !

« Oooooooooh ! Alors la voici donc ? Huuuuuum, cela à l'air si amusant. »

Harmonie était comme une enfant face à un nouveau jouet alors que Bowsette se tenait toujours devant elle, sa queue tendue, toujours inquiète de devoir agir comme elle le demandait ou non ? La déesse posa sa main à la base de sa queue, la prenant sans la serrer alors que ses douces lèvres baisaient le bout de son pénis.

« Souhaites-tu que je te l'ordonne pour que tu te sentes mieux ? Tu sais quoi, on va agir autrement. Lorsque je dirais le mot... huuuuum ? Café ! Lorsque je dirais le mot ''Café'', tu devrais te montrer aussi douce et attentionnée que tu l'es depuis notre rencontre. Mais tant que je ne t'ais pas dit ce mot, je t'ordonne de t'occuper de moi comme tu le ferais avec tes femmes. J'ai beau ne pas savoir tes goûts, je sais par expérience que tu te retiens, car je suis une déesse. Mais n'ai crainte, même si je serais incapable de prononcer le moindre mot, j'userais de ma magie pour afficher le mot sous tes yeux, d'accord ? Alors à présent, oublie que je suis une déesse. Je suis ton esclave, ton amante, ta femme, peu importe la façon dont tu me perçois, je ne suis pas une déesse, je ne te suis pas supérieure alors maintenant, je vais commencer par goûter à ta délicieuse et si grande et grosse queue et après, tu feras de moi ce que tu voudras, tant que tu remplis ton contrat. »

C'est-à-dire jouir entre ses cuisses pour qu'elle puisse avoir un nouveau bébé, un nouveau luma qui scintillera dans le ciel. Certes, Bowsette n'était pas obligé de jouir à chaque fois entre ses cuisses, mais si elle voulait que son vœu se réalise et qu'Harmonie veille sur son royaume, elle allait devoir lui remplir l'utérus de sa semence. Cessant de tourner autour du pot, sa bouche s'ouvrait en grand, la moiteur chaude sa bouche enveloppa son membre viril, sa salive venant bien lubrifier son pénis qui viendra tôt ou tard entre ses cuisses. À ce moment-là, son plaisir sera vraiment à son maximum ! Mais pour le moment, c'était pas mal, elle sentait ses mains dans ses cheveux, pendant qu'elle lui pompait doucement le dard pour le moment, se régalant de son goût si unique, de tout ce qui se passait dans sa bouche grâce à sa queue hors du commun.

« Huuuuuuum... Huuuuuuuuuuuuuum ! »

Peu à peu, la déesse installait un petit rythme qui allait de plus en plus vite, mais elle attendait avec impatience que la reine instaure son rythme, ses envies, devenir sa chose ! Harmonie était une déesse mais elle aimait la luxure, il fallait bien ça pour donner naissance à tant de bébés alors bon, si les mortelles aiment ce genre de choses, elle se faisait une joie de les rendre heureux en retour. À genoux face à elle, elle mouillait doucement, laissant sa cyprine couler doucement au sol, formant une toute petite flaque pour le moment. Ses mains caressaient les hanches de la reine, glissant aussi sur ses cuisses afin de profiter de sa douce peau à elle aussi. Cette nuit s'annonçait prometteuse ! À elle de ne pas la décevoir et la rendre heureuse !
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette était effectivement perturbée, confuse. Harmonie stimulait en elle des sentiments contradictoires, ébranlant son autorité habituelle, et cette violence sexuelle dont elle aimait faire preuve. Harmonie le sentait, et lui ordonna de retrouver sa normalité, de taire la Peach en elle pour laisser parler la Bowsette, tout en soufflant doucement sur sa verge. Un souffle magnifique, étoilé, et Bowsette grogna doucement. Harmonie parlait crûment, voulant être son « esclave ». Mais comment oublier qu'elle était une Déesse ? Bowsette le ressentait dans ses tripes, en elle ! C'était lié à sa nature profonde. Peach était après tout la Princesse légendaire du Royaume champignon, et avait toujours respecté les divinités comme Harmonie.  Alors, la voir lui demander d'oublier tout ça, ce n'était quand même pas si simple !

Harmonie s'attaqua donc à sa verge, venant embrasser et lécher les picots. Bowsette décrispa le poing, et posa sa main sur les doux cheveux soyeux d'Harmonie... Avant de progressivement serrer ses doigts dessus.

« Puisque c'est ce que tu souhaites... Mais je ne peux pas oublier ton statut de Déesse, Harmonie. Ceci étant dit, ça ne m'empêche nullement de te considérer comme ma petite salope personnelle. »

Le mot était dit ! Une première insulte, et Bowsette commençait à retrouver son ardeur. Harmonie était une Déesse après tout, elle pouvait l'endurer ! Bowsette reprenait doucement ses esprits, et serra donc les beaux cheveux d'Harmonie, avant de poser son autre  main sur sa verge, et poussa dessus, l'amenant ainsi contre les lèvres d'Harmonie, puis poussa ensuite en avant, l'enfonçant dans sa bouche. Bowsette frémit lentement en se pinçant les lèvres, et posa cette seconde main sur ses cheveux.

Bowsette frémit, et ses picots commencèrent à vibrer alors sur les dents d'Harmonie et sur sa langue. Elle serra ses cheveux ensuite, une lueur malicieuse dans les yeux, et sourit malicieusement devant sa partenaire. Elle sentait les mains d'Harmonie, chaudes et douces, caresser ses cuisses.

« Oh oui, toi, je vais te dompter bien comme il faut, ma chérie ! »

La dragonne koopa sourit encore, et commença à onduler d'avant en arrière, empêchant la tête d'Harmonie de trop se retirer. Elle devait respirer par le nez, tandis que le membre imposant de Bowsette s'enfonçait plus profondément en elle. La Reine koopa grogna doucement en croisant le regard de sa partenaire, et frémit en voyant son magnifique regard azur.

« Hmmm... Suce bien, ma chérie, donne-moi envie de te féconder, hmmm... Après tout, je ne réserve mon sperme royal qu'à des chiennes d'exception, il faut me motiver ! »

Après tout, c'était elle la Maîtresse, et il fallait bien admettre que, contre toute attente, l'idée de dominer une telle Déesse, aussi parfaite, aussi belle, ne manquait pas de stimuler fortement l'excitation de la jeune femme. Bowsette se laissait aller de plus en plus aisément à cet agréable et fascinant petit jeu, savourant la belle bouche d'Harmonie, commençant à opter pour d'intenses gorges profondes vis-à-vis de sa magnifique et céleste partenaire...
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie ne craignait en rien l'autorité de Bowsette, ni même son comportement. C'était une douce et gentille déesse, mais elle n'aimait pas imposer aux autres sa façon de faire, si d'ordinaire, la personne qui lui faisait face était de nature dominante, soit, du moment que cela était fait avec respect. Bien que ce ne serait pas le cas, si jamais Bowsette voudrait vraiment prendre ça au pied de la lettre et la battre ou la faire prisonnière, elle saura que la déesse n'était pas à prendre à la rigolade. Mais elle avait confiance, sachant que cela ne se passerait pas ainsi. Parvenant à convaincre la reine d'agir comme si elle était une de ses femmes, amantes, esclaves ou peu importe le titre, du moment qu'elle restait dominante, alors ça lui convenait.

« Voilà, si cela peut t'aider, je serai ta belle petite salope docile... »

Si cela pouvait l'aider à lui donner un joli bébé, elle sera heureuse de l'appeler maîtresse aussi souvent que cela sera nécessaire. La reine venait doucement reprendre les rennes de sa vie sexuelle, tandis que la déesse était à genoux face à sa verge qu'elle dégustait doucement, elle lui enfonçait un peu plus sa tête dessus, venant prendre doucement le pas. La déesse savourait cela, avec joie, sentant cette queue si unique se loger dans sa bouche et de plus en plus loin. Quoi qu'il arrive, aussi grosse soit sa queue, elle ne pourrait pas l'étouffer. Il faut plus que ça pour tuer une déesse, même si elle n'était pas la plus puissante des divinités. Ses mains sur ses cheveux, elle la sentait plus calme et lancée sur sa route. Certes, elle avait conscience que c'était une divine fellation qu'elle recevait, mais tant qu'Harmonie ne venait dire stop, elle pouvait tout se permettre de sa part.

« Mmmmmmh.... mmmmmmmhhhh... »

Elle savourait en faisant des allers et retour sur son pénis, gardant un œil sur elle, voulant lire sur son visage tout le plaisir qu'elle pouvait lui transmettre. Une douce chose qu'elle aimait tant donner. Certes, elle réalisait des vœux si on lui offrait une certaine chose en retour, mais il n'empêche qu'elle aimait rendre les gens heureux, et ça, ce n'était pas rien. Bowsette était de plus en plus dans son rôle, insultant la déesse de petite chienne, et ça, c'était bien, c'était ce qu'elle recherchait. Harmonie caressait ses douces cuisses et s'enfonçant un peu plus sur son sexe, faisant doucement sortir sa langue de sa bouche. Ce n'était pas simple, mais elle y parvenait. Vue d'en dessous, on verrait bien ce petit bout de langue qui sortait plus loin. Mais doucement, elle se retira, non pas, car elle en avait marre, mais pour rassurer sa partenaire et aussi l'exciter d'avantage. Un filet de bave la reliait encore à son membre si unique sur lequel elle vibrait de plaisir, rien qu'à le voir.

« Houuuu, votre bite est si délicieuse maîtresse... j'en mouille rien qu'à la contempler... Violer moi la bouche... prenez ma bouche comme si vous me preniez la chatte ou le cul... Sans aucune délicatesse de votre part. »

Un semi-ordre, plus une idée à planter pour vite en faire germer une envie. L'idée de sentir sa bouche se faire maltraiter de la sorte, ça l'excitait beaucoup ! Reste à voir si Bowsette acceptait cette idée ou si c'était déjà trop de la part de sa divine esclave. Harmonie était une déesse qui suivait l'envie de sa fidèle, mais il fallait trouver un compromis entre son envie à elle, la sienne, et aussi parvenir à son but. Tomber enceinte pour voir son vœu se réaliser. Il ne fallait pas oublier ce détail capital même si la nuit débutait à peine à Humpas.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Comment pouvait-elle faire ça ? Dans un recoin de son esprit, Bowsette réalisait encore qu'elle couchait avec Harmonie, avec une Déesse... Sa Déesse ! Et le pire était qu'Harmonie ne voulait pas juste que Bowsette se contente de lui faire l'amour, mais qu'elle la baise énergiquement ! Bowsette était troublée, mais paradoxalement très excitée par tout ce qu'elle subissait ! Harmonie suçait avec appétit sa queue, et ses lèvres étaient magiques, somptueuses ! Bowsette sentait sa salive sur sa queue, et soupirait lentement, reprenant peu à peu du poils de la bête. Finalement, Harmonie rompit le contact, et demanda à Bowsette de lui baiser la bouche. Souriant doucement, la Reine koopa porta son regard vers Harmonie.

« Toi, ma chérie, tu sais comment me parler... Mais soit ! Déesse ou humaine, cela ne fait aucune différence, tu restes ma petite pute ! »

Bowsette sourit doucement, et raffermit sa prise sur la tête d'Harmonie. Sa verge trempée et érigée s'appuyait contre le visage de la femme, glissant sur son nez.

« Reprends-là en bouche, vite ! »

Elle obéit, et, ensuite, Bowsette commença à remuer ses hanches. Grognant doucement, elle fila d'avant en arrière, enfonçant son épaisse trique dans sa bouche. Elle soupira encore, et se tortilla sur place, ses picots commençant à vibrer, résonnant dans la bouche d'Harmonie. Elle croisa son regard, et continua donc, optant pour une série d'intenses gorges profondes. Sa queue poursuivait, accélérant encore, provoquant une série de claquements sourds et spongieux. Bowsette continuait à la prendre, s'enfonçant en elle, encore et encore.

« Tu es... Hrrrmpfff... Si bonne, petite salope ! Si bonne, haaaa... »

Ses joues s'empourpraient sous l'effet du désir tandis qu'elle continuait son office, faisant claquer sa queue dans sa bouche, ses picots continuant à vibrer. Puisqu'Harmonie voulait se faire baiser, Bowsette y allait franchement, sans retenir ses coups !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Bowsette voulait prendre des gants mais ce n'était pas la peine, elle le sentait que la reine Koopa agissait comme ça au naturel. Ce n'était pas son genre d'y aller doucement, avec précaution, Harmonie était une déesse mais aussi une femme qui aimait faire plaisir. Si sa partenaire aimait la traiter en putain, alors soit ! Tant que le contrat est respecter. Une fois qu'elle avait accepter cette idée, la suite pouvait donc continuer dans de bonnes conditions. Elle elle l'avait dit, aussi puissante soit Bowsette, elle ne pouvait rien faire face à une déesse donc si elle allait trop loin ou qu'Harmonie voulait en finir, elle le saura. Alors ce n'était pas une attitude dominante qui allait la choquer, surtout quand c'était elle qui le demandait. Prenant enfin les choses en mains, la reine se libérait et laissait parler son instinct, sa grosse et grande queue ne demandait qu'à être avaler et Harmonie n'attendait que ça. Enfin, elle était sa chose et enfin, elle méritait sa couronne.

« Oh oui, Maîtresse. »

Ouvrant sa bouche en grand, elle avalait ce gros morceau, surprise de sentir les picots vibrer ! Booette lui avait parler des picots mais elle avait oublier de préciser ce détail. Une agréable surprise donc ! Sans ménagement, la reine lui maintenait la tête pour lui violer la bouche comme elle le voulait. Elle se tenait aux cuisses de Bowsette, lâchant quelques bruits gutturaux avec sa bouche en plein acte, tandis que la déesse lâchait sa précieuse divine cyprine le long de ses cuisses. Mais même soumise, Harmonie voulait offrir un petit plus à sa femme de la soirée, venant avaler sa queue, plaquant son visage contre elle, tout en essayant de sortir sa langue de sa bouche. Du fait, un petit morceau de sa langue arrivait à en sortir, caressant à peine sa queue à l'extérieure. Sa bave sortait de sa bouche, sans honte, elle observait comme elle pouvait sa maîtresse, l'observant avec amour et servitude mais surtout avec plaisir. Elle voyait son corps si beau, de près, elle voyait bien sa musculature se dessiné finement sur son ventre. Pas de quoi choquer ou autre étonnée mais la reine se maintenait en forme, ça se voyait bien de si près.

Harmonie finissait par retirer sa bouche de cette délicieuse queue, encore reliée à elle par de la bave en abondance, elle observait toujours Bowsette, sa bouche lui donnait ce qu'elle voulait entendre.

« Encore, Maîtresse... j'en veux plus, toujours plus. Je veux profiter de votre bite si savoureuse, partout... »

Encore dans la bouche ou dans un autre orifice, elles avaient la nuit pour s'amuser de toute façon alors, que de plaisir à venir !
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette commençait peu à peu à se faire à l’idée, aussi incroyable soit-elle, qu’elle était en train de coucher avec une Déesse ! Et pas n’importe quelle Déesse, mais celle du Royaume Champignon ! Comme quoi, après le retour de Daisy, puis Booette, son passé continuait à lui revenir à la figure, sans que cela ne semble vraiment la choquer. Elle était surtout heureuse de revoir des figures connues, des visages qui allaient former sa puissante cour. Humpa était destinée à devenir un solide royaume terran, même si cela impliquait pour elle de se battre avec les forces de la Calla. Bowsette s’enfonçait en elle, et serra ses mains sur ses cheveux. Elle n’y allait plus de main morte, et Harmonie pourrait le sentir. Sa queue se perdait profondément en elle, déformant les belles joues de la Déesse, et elle remuait encore, d’avant en arrière, lui baisant ses belles lèvres, multipliant avec appétit les gorges profondes. Le désir croissait furieusement, exponentiellement, dans le corps de Bowsette. Elle grognait sur place, gémissant tendrement, sensuellement, bandant ses muscles en la prenant avec appétit.

« Hmmm… »

En retour, elle ne tarda pas à sentir la langue d’Harmonie glisser sur sa queue. Les grands yeux bleus azur d’Harmonie la fixaient régulièrement… Ou plutôt, son œil, celui qui n’était pas dissimulé par sa frange blonde. Bowsette la regardait également, soupirant doucement. Oui, la douce et délicate Peach était bien éloignée de l’actuelle femme, celle qui pénétrait avec vigueur le corps d’Harmonie. Elle frémit au contact de sa langue, et les minutes continuèrent à passer. Bowsette dominait de plus en plus la Déesse, sentant son hardiesse revenir, ainsi que sa perversion. Sa queue caudale se déployait dans son dos, fouettant le sol, et elle frémissait au contact des cheveux de la Déesse, se faisant à l’idée qu’elle était bel et bien en train de coucher avec une Déesse.

*Quel pied, bordel !*

Plus le temps passait, et moins Bowsette pouvait se contrôler, ce qui amena finalement Harmonie à la repousser. Elle usa pour cela de sa magie, et Bowsette sentit une force invisible écarter ses mains. Frustrée, ses joues rougirent, et elle tenta de maintenir la pression, mais Harmonie se retira alors. De la salive coulait de ses lèvres, et elle demanda à Bowsette d’y aller encore. Toutefois, avec sa queue à l’air libre, Bowsette sentit la frustration croître en elle. Or, frustrer la Reine koopa n’était jamais une bonne idée… Difficile de croire qu’Harmonie puisse l’ignorer. Cette proposition devait donc juste viser à l’exciter encore plus.

Quand Bowsette retrouva le contrôle de ses membres, elle passa à l’offensive. Sa main attrapa la gorge d’Harmonie, et elle souleva la belle Déesse, puis la plaqua contre le mur.

« Déesse ou non, Harmonie, personne ne m’interrompt comme ça quand je suis en train de baiser, cela mérite une bonne punition ! »

Elle se rapprocha ensuite. Harmonie portait une très légère nuisette sur le corps, ouverte sur le ventre, et Bowsette abaissa sa culotte, venant ensuite la déchirer d’un coup sec. Sa verge se rapprocha ensuite de ses lèvres intimes épilées, et elle la pénétra ensuite, tout en la plaquant contre le mur. Son corps s’écrasa contre le sien, et un long et délicieux frisson la traversa. Elle s’unit à elle, et l’embrassa alors rageusement, enfonçant sa langue reptilienne dans sa bouche, posant sa main sur ses cheveux, et l’autre sur ses fesses. Le doux et chaud petit corps de la Déesse venait ainsi se presser contre le sien, et Bowsette commença à donner de solides coups de reins, venant besogner sa belle Déesse, tout en mordillant ensuite sa lèvre inférieure.

Si Harmonie voulait réveiller la Reine koopa, elle avait bien réussi !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Eh oui, Harmonie était une déesse, toute-puissante soit Bowsette, elle ne pouvait faire plier une divinité mais la déesse des étoiles n'était pas ici en ennemie. Mais en amie. Elle voulait juste suivre les envies de sa partenaire, sans la barrière divinité/humain – en quelques sortes. Qu'on se retienne, car elle était une déesse la frustrait. C'était mignon qu'on soit aux petits soins pour elle, mais elle n'en demandait pas tant. Alors si jamais ça dérape, elle pourrait toujours dire stop et le faire comprendre mais pour le moment, pourquoi stopper ? Elle sentait cette puissante et grosse queue remuer dans sa bouche, se logeant dans sa gorge tandis qu'elle bavait de plaisir en gémissant, levant les yeux parfois sur elle, elle était heureuse. Soumise et heureuse de ce plaisir si parfait, Bowsette était heureuse alors elle aussi. Elle pourrait se faire défoncer la bouche encore longtemps, elle n'en serait que ravie ! Elle finissait par repousser la reine uniquement pour l'exciter un peu plus... et la frustrée, mais pour rendre la suite encore meilleure. Bowsette la prit par la gorge pour la soulever. Harmonie feignait la douleur, il en faudrait bien plus pour tuer une déesse, mais inutile de briser la magie. Plaqué au mur, Bowsette ne tardait pas à venir s'enfoncer en elle. Son énorme queue si particulière la pénétrait, sa pointe explorant sa chambre à bébé, c'est là qu'elle devait jouir, oui. Là qu'elle aura sa semence vigoureuse et qu'elle mettra dans le ciel d'Humpa une nouvelle Luma, leur Luma.

« Haaaaaaaarrrr.... Haaaaaaaaaaaargh ! »

Semi étouffée, elle vint retrouver ses délicieuses lèvres et sa langue reptilienne se glissa en elle tandis que ses coups de reins puissants la faisaient frémir. Cette femme savait combler la déesse comme il se devait. Reste plus qu'à espérer que sa semence soit à la hauteur de cette femme pour qu'elle puisse donner naissance. Bloquée contre le mur, elle se laissait prendre avec plaisir, enroulant ses jambes autour de sa taille pour être sûre de ressentir chaque coup de rein avec passion, Bowsette devait se déchaîner, Harmonie était ici aussi pour ça. Serrant ses bras autour d'elle, elle se laissait baiser en gémissant toujours plus, son corps écrasé par le puissant corps de la reine Koopa, elle adorait ce qui se passait, si bon, si délicieux, elle allait faire durer ce plaisir, venant user de sa magie pour légèrement rétrécir son vagin, que Bowsette puisse y mettre encore plus de passion dans ses mouvements. Elle voulait devenir sa chose, du moins, pour ce petit jeu fort plaisant.

« Haaaaaaaan ! Haaaaaaaan ! Ooooooh, Maîtreeeeeeeeesse !!!! »

Que c'était bon...
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Harmonie l’avait voulu, elle allait être servie ! Elle voulait  que Bowsette cesse de la prendre comme une petite fleur fragile, alors Bowsette y allait carrément ! Elle prenait la jeune femme directement contre le mur, et embrassa énergiquement Harmonie. Son corps si doux, si chaud, si voluptueux, allait s’écraser contre le sien. Imperturbable, Bowsette la labourait avec passion, remuant profondément son épaisse verge en elle, dans sa chambre à bébé. La semence de Bowsette allait être à la hauteur de sa soif, de son endurance sexuelle. Elle était devenue une amante redoutable, une puissante et incroyable dominatrice qui aimait sodomiser des femmes à la pelle, et qui n’était clairement pas contre l’idée de jouir dans le corps d’une Déesse.

« Hmmm… Ce que tu es douce, haaaa… »

Bowsette continuait à la prendre, adoptant petit à petit un rythme de croisière. Un rythme soutenu, intense, tandis que, entre deux soupirs, Harmonie l’appelait « Maîtresse ». Cela ne manqua pas d’exciter Bowsette, dont la verge grossit et se durcit, se recouvrant de picots vibrants. Sa queue se mit à vibrer dans la chatte de la Déesse, qui se tortilla encore sur place, coincée entre les puissants bras de Bowsette. Sa main se posa sur les fesses d’Harmonie, et elle crispa ses doigts moites dessus, continuant à remuer encore.

Le dos d’Harmonie rebondissait régulièrement contre le mur, et la jeune Déesse en crachait parfois sa salive, ses cheveux se baladant devant son visage. Elle ne pouvait guère que subir, tandis que Bowsette continuait à la prendre, sans jamais devoir s’arrêter. Elle soupirait, grognait, et se déplaça finalement, déposant Harmonie sur le lit, pour la prendre en levrette.

« Là, hmmm… »

Très rapidement, Bowsette reprit son rythme nourri, la prenant avec force par l’arrière, tout en giflant ses fesses. Elle claqua avec appétit son délicieux cul, comme si l’idée de besogner ainsi une Déesse l’excitait encore plus qu’habituellement ! Et, honnêtement, comment ne pas l’être ? Harmonie était tout simplement magnifique, et lui faire l’amour était un immense honneur !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie se sentait si bien à sentir Bowsette lui faire l'amour avec autant de passion et d'envie, la déesse était belle et sexy, mais l'idée de lui accorder plus de pouvoir devait la motiver aussi un peu plus. Tant mieux, elle ne crachait pas dessus si la reine koopa pouvait devenir plus sérieuse encore dans son travail pour la féconder, cela lui convenait. Sa maîtresse la prenait avec force, elle rebondissait contre le mur, plaqué par son corps si chaud et si délicieux, sentant sa verge si spéciale remuer en elle, vibrer de plaisir, avec cette impression de la sentir grossir aussi, elle adorait cela. Harmonie était forte, car elle était une déesse, son corps restait fin, du moins, elle pouvait paraître plus musclée si sa partenaire le demandait, mais Bowsette gardait sur son corps, des petites formes la rendant plus sexy encore, de légers abdos dessiné sur son ventre, elle adorait se sentir portée par elle, à la force de sa queue, mais aussi de ses bras.

« Haaaaaan, Maîtreeeeesse ! Huuum, que vous êtes foooooortes ! »

Harmonie avait des étoiles dans les yeux, laissant la puissante reine faire d'elle son petit jouet, alors qu'elle venait parfois réclamer un baiser pour mieux savourer son plaisir dans ce rapport si intense. Mais quand la reine changeait de position, elle se retrouva à quatre pattes sur le lit, adieu ses bras musclés, mais le rythme restait toujours aussi sauvage et plaisant ! Elle y rajoutait même quelques gifles sur son cul pour mieux la faire crier de plaisir. Elle était son « esclave » et elle aimait cela, elle savait Bowsette heureuse de cette forme de couple, alors ça lui allait. La déesse criait son plaisir, gardant sa langue pendue hors de la bouche pour mieux montrer la luxure qui explosait en elle, bien que Bowsette soit la seule spectatrice, elle savait que ce petit détail pourrait ne pas lui déplaire après tout.

Harmonie posa sa main en haut de ses fesses, se retournant légèrement pour mieux observer sa maîtresse avec son air de chienne sur le visage.

« Haaaaaaan, Maîtreeeeeesse ! Que vous êtes si... huuuum vigoureuse ! »

Harmonie ne faisait pas que flatter son ego, elle la dirigeait secrètement, sans se prononcer. Bien sûr, Bowsette ne pouvait pas voir les ficelles et agir de son libre-arbitre ou bien, elle pouvait jouer le jeu, sans voir les ficelles ou, par envie. Harmonie se plaçait ainsi dans l'idée que la reine koopa la tienne par les bras pour mieux besogner dans cette position. Si ça arrive, tant mieux, sinon, le plaisir n'en sera pas gâché pour autant.

« Mmmmh ! Allez-y doucement, avec mes petites fesses, Maîtresse... »

Là encore, c'était soit pour l'amadouer, soit la provoquer pour l'avoir à nouveau si puissante dans ses rapports avec elle. Non pas qu'elle soit toute douce actuellement, mais il y a toujours un moyen de faire mieux.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Bowsette baisait Harmonie avec énergie. Elle avait passé son trouble initial, cette crainte instinctive face à sa Déesse. Finalement, Harmonie semblait avoir envie de se faire traiter ainsi, de se faire violemment besogner, qu’on la traite, non pas comme une Déesse intouchable, mais comme une simple femme. Sur ce point, elle n’avait qu’à se rassurer, car c’était bien tout ce que Bowsette comptait lui faire ! La puissante Reine koopa s’enfonçait avec force en elle, et se délectait des couinements de la Déesse. Pour mieux l’entendre hurler, elle n’hésitait pas à la gifler, la fessant énergiquement. Sa main claquait dans la pièce, et elle continuait ses coups de reins, sans relâche, encore et encore. Sa verge s’enfonçait profondément en elle, jusqu’à la garde, claquant contre ses lèvres intimes. Le contact était exquis, soyeux, puissant.

Imperturbable, Harmonie se laissait aller, signalant à sa Maîtresse qu’elle était forte, vigoureuse, et, entre deux soupirs, lui demanda d’y aller « doucement » avec ses petites fesses. Bowsette, prise dans son élan, prise dans le feu de sa passion, sourit alors malicieusement, et, pour seule réponde, donna une belle gifle sur le cul de la jeune femme.

« Je crois que tes petites fesses peuvent largement… Hmmm… Supporter ça, Harmonie ! »

Bowsette déplaça ses mains, et attrapa les poignets d’Harmonie, tirant ses bras en arrière. Ses mains griffues se crispèrent sur ses poignets, et elle continua à la bourrer. La Reine koopa s’enfonçait puissamment en elle, les picots vibrant énergiquement en elle, raclant joyeusement ses parois, se gorgeant de la mouille de la Déesse. Harmonie couinait, et ses gémissements étaient très agréables aux oreilles de Bowsette. La Reine continuait donc son office, grognant sur place.

« Haaa, ce que t’es bonne, bordel ! Ma… Ma belle Harmonie… Ma Déesse-salope, hmmm… ! »

Avec ses mains prises, Bowsette manipula sa queue caudale, qui tournoya sur place, et alla s’abattre sur le fessier d’Harmonie, venant à nouveau la fesser. Ça, il allait falloir qu’Harmonie s’y habitue ! Son corps était d’une douceur incroyable, pensée pour recevoir des fessées de ce genre ! Bowsette ne pouvait tout simplement faire autrement que de la fesser ! Ne pas le faire, cela aurait été, à n’en pas douter, une sorte de crime de lèse-majesté !

Bowsette la prenait donc avec énergie, bien décidée à la faire jouir, et à enfanter Harmonie !
DC de l'Observateur !

Message par Harmonie »

Harmonie
Harmonie continuait de mener la danse à sa façon, elle savait que Bowsette était une pure dominatrice alors elle se laissait faire et agissait pour que tout soit parfait pour la reine koopa. Agir en victime, en petite chose docile, ça lui faisait du bien, alors elle allait être la plus pure des victimes à passer entre ses mains. Demandant gentiment de rester gentille avec ses fesses, cette dernière y allait toujours aussi violemment, agrippant ses poignets pour la tirer en arrière, tandis que son énorme phallus labourait sa petite chatte. Sa queue si spéciale continuait ses mouvements et Harmonie criait son plaisir. C'était si bon de sentir sa queue en elle, sentir ses petits picots remuer le long de ses parois, elle criait son plaisir en bavant sur le lit, langue en dehors de sa bouche. Même sans vouloir la caresser dans le sens du poil, Bowsette était une sacrée partenaire, Booette n'avait pas mentis en lui lançant des fleurs.

« Hyyyyaaaaaan ! Maîtreeeeeesse~ »

Courbée en arrière, elle sentait toute la puissante de la reine qui la pénétrait, elle continuait de malmener sa petite chatte pour mieux y jouir dedans et tenir sa promesse si elle voulait voir son souhait réalisé après tout. Difficile de croire qu'en terme de puissance, c'était l'inverse qui se passait, mais aussi petite soit cette déesse, pour des souhaits simples à réalisé, c'était une grande déesse ! Surtout qu'elle agissait pour le bien, si Bowsette aurait demandé à s'asseoir sur le monde, elle se sera surtout assied sur son souhait. Sa queue venait fesser son cul qui rougissait facilement, tout en conservant par contre sa douceur, c'était absolument magnifique comme situation. Elle continuait de crier son plaisir dans la chambre de la reine. Se lâchant, devenant plus salace, c'est Ce qui plaisait à Bowsette, c'est ce dont elle aurait le droit alors.

« Haaaaaaaan, maîtreeeeeeeeeeesse !!!! Han défoncer-moi la chaaaaatte ! Huuuummm houuuu, remplisse ma chambre à bébés !!!!! Je veux déborder de votre fouuuuuuuuutre ! »

Dire que tout cela n'était que le début de leur longue soirée... Bowsette était loin de connaître sa nouvelle déesse favorite... Car Harmonie n'allait pas passer qu'une seule nuit ici, une longue nuit pour commencer et sûrement pleins d'autres selon l'évolution de leur relation.
Image

Message par Bowsette »

Bowsette
Fiche
Demande de RP
Si le prix d’Harmonie était que Bowsette l’enfante, cela n’allait vraiment pas être un problème ! Harmonie allait vite constater que Bowsette crachait d’épaisses quantités de foutre ! Elle avait constaté cela avec Bowser. Son ancien époux jouissait puissamment en elle, et avait une verge monstrueuse, qui formait à la base un nœud quand il était très excité. Ce nœud coinçait sa verge dans le corps de son amante, et ne disparaissait que quand il jouissait. La raffinée Peach n’aurait sans aucun doute jamais survécu contre un tel amant, si fort, si puissant, mais Bowsette avait adoré ça… Sans relâche, avec une passion exquise et magique ! Elle avait été prise avec une énergie folle par Bowser, et c’était finalement ce schéma qu’elle reproduisait avec Harmonie ! La tenant par les poignets, elle besognait avec force la Déesse. Sa peau était d’une douceur incroyable, inexplicable. Bowsette aimait tellement ça ! Elle entendait ses délicieux cris. Ils remplissaient la pièce, berçant les oreilles de Bowsette, qui resserrait ses mains sur les poignets de la Déesse.

Quand celle-ci mentionna sa « chambre à bébés », Bowsette déglutit doucement, se pinçant les lèvres. Sa queue était sur le point d’exploser. Les picots vibraient, l’un d’eux caressant avec force le clitoris de la jeune Déesse. Harmonie en couinait, en hurlait, à en devenir folle !

« Quelle énergie, Harmonie ! Déesse du Cul… Haaa ! Tu-Tu porteras mes bébés, hmmm… Une vraie tripotée, haha ! Petite salope à la peau douce… Dire que Peach te prenait pour une Déesse sage et respectable, mais… Hmmm… Tu n’es rien de plus qu’une chienne en manque de queues, ma salope ! »

Bowsette s’enhardissait, et le résultat était admirable ! Elle se laissait pleinement aller, sans aucune restriction, sans aucune retenue, prenant encore avec force sa partenaire… Et finit par sentir le plaisir suprême arriver. Elle ferma alors les yeux, bandant ses muscles, et cracha sa chaude semence dans la chatte d’Harmonie. Ce fut un long et puissant orgasme, où sa queue se vida pendant une bonne minute, crachant à chaque fois des filaments de foutre. Bowsette en ferma les yeux, laissant le plaisir se déverser en elle, inondant la chatte d’Harmonie. Un plaisir délectable, exquis, tout son corps frémissant tandis qu’elle jouissait. Son orgasme explosa donc, et elle relâcha les poignets d’Harmonie, qui tomba au sol.

Attrapant sa verge, Bowsette se masturba alors, et cracha encore sa semence, se terminant sur le corps d’Harmonie, jouissant sur son bassin, ses hanches, et termina par plusieurs giclées sur son visage, zébrant le corps de la Déesse de son foutre.

« Haaaaa… !! »

Quel pied, quel pied ! Bowsette commençait à redescendre, mais planait en ce moment dans un plaisir névralgique exquis, sûre d’avoir mise enceinte Harmonie !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Les Provinces Libres »