Elle ignorait quand, mais Booette ainsi que les autres habitantes du château auront bientôt la visite d'une jeune princesse qui aura sûrement trouvé une nouvelle maman. Bien que dubitatif de ce souhait qui, pour le moment, ne prouvait rien, la reine spectrale la guida vers une autre pièce, hors de sa tour sombre et délabrée. Selon elle, sa femme pourrait bien lui offrir de nouveaux bébés. Elle ignorait pourquoi cette visite avait tourné court, peut-être n'aimait-elle pas qu'on parle de bébé et d'enfant ? Croyait-elle à une mauvaise blague ? Elle ne savait pas ce qui avait poussé cette reine à la congédier, mais Harmonie avançait en silence, calmement dans les couloirs de ce grand château, trouvant la fameuse porte où une autre reine se trouvait. Harmonie frappait doucement à la porte, la poussant ensuite, apparaissant dans sa robe bleue ciel/verte, bien coiffé, ses longs cheveux blonds masquant une partie de son visage alors que la déesse laissait juste apercevoir ses épaules dénudées. Le sourire tendre, elle salua la reine d'une légère révérence avant d'ouvrir la bouche.
« Bien le bonsoir, ma chère Bowsette, j'ai rendu une petite visite à votre femme Booette, qui m'a ensuite indiqué votre chambre, jugeant que vous pourriez avoir besoin de moi. Je me présente, je suis Harmonie, Déesse des étoiles filantes. Cette nuit, je suis donc tombé sur votre château pour potentiellement exaucer vos désirs. Bien entendue, cela mérite une certaine condition. »
La déesse contemplait doucement la pièce, gardant malgré tout un œil sur cette Bowsette. Elle ne la craignait pas, Harmonie était une déesse mineure, il faudrait être vraiment spéciale pour qu'une humaine lui tienne tête facilement.
« Je ne peux accomplir de vœux néfastes, si vous avez une liste noire ou une envie de domination, je ne peux vous aider concernant cela. Si vous avez des vœux plus joyeux, je peux vous y aider. Mais comme je disais, cela implique une condition que votre épouse à su remplir. »
Avançant doucement dans la pièce, la déesse pris place en se posant doucement sur le bord du lit.
« Celle de me faire un bébé. Mais ne craignez rien, nous n'avons pas la même conception du mot ''bébé''. Mes bébés ne sont pas de jeunes enfants comme ceux qui peuple le monde. Mes enfants sont dehors, dans le ciel, éclairant ce ciel noir et triste pour le rendre plus beau. Oui, ce que vous nommez des étoiles, sont en fait mes enfants. Chacun d'eux est un enfant que j'ai eu avec quelqu'un. Si vous observer la lune, juste en dessous d'elle, une petite étoile brille de mille feux, c'est le bébé que m'a offert votre femme, Booette. Un très beau bébé... Et vous, voulez-vous m'offrir un bébé ? »
Douce et directe, la déesse savait attiser la curiosité mine de rien !