Après cette seconde épreuve, une pause d’une bonne demi-heure avait lieu. C’était le temps nécessaire pour que Poison reprenne des forces, se lave, et se prépare aux autres. Au niveau des téléspectateurs, il allait y avoir plusieurs pages de publicité entrecoupées de séances sur le plateau où des animatrices allaient donner leur avis, et afficher les meilleurs commentaires sur les réseaux sociaux. Miranda avait vu les choses en grand, et son service marketing avait tout déployé pour capitaliser sur la popularité de Poison. Loin d’être tabou, le sexe était mis en valeur sur Tekworld. Dans cette société hyper-consumériste, il n’y avait plus de place pour l’intimité, et les publicités du programme étaient en conséquence. On vantait les Gynoïdes, on vantait des anabolisants, les bienfaits d’opérations chirurgicales pour devenir hermaphrodites, ainsi que des publicités pour différents harems, comme la
Fut-Room, ou la
GeoRoom, où les clientes pouvaient coucher avec les
GeoMistresses. Bien sûr, des promotions pour Poison avaient lieu, et étaient nombreuses :
sex doll, films,
sex toys prenant l’effigie de la verge de Poison… Une star devait entretenir sa marque !
Poison, quant à elle, fut guidée par Danica dans les douches, et celle-ci l’aida à se laver, se lovant contre elle.
«
Tu es vraiment incroyable, Poison… Je serai vraiment ravie que tu reviennes nous voir ensuite. Je ne compte pas faire de toi une F-Girl, mais pouvoir à nouveau sentir ta queue dans mon cul, ça… »
Elle l’aidait à se laver, à se débarrasser des résidus de gelée, frottant son dos, ses fesses, la queue de Danica glissant sur le corps de Poison. Elle appliqua le bain moussant, du shampooing très efficace, et l’embrassa à plusieurs reprises. Leurs verges se caressèrent mutuellement, comme pour titiller doucement Poison. Une fois celle-ci prête, Danica la laissa, et plusieurs femmes vinrent accueillir Poison. Elles l’aidèrent à se nettoyer, puis lui offrirent une nouvelle tenue. Rien de très nouveau, car il s’agissait d’un débardeur blanc avec une casquette et un minishort très court en jean.
Tandis que Poison s’habillait, l’une des femmes se présenta à elle avec un petit carnet :
«
Avant que vous ne partiez, Madame, est-ce que je pourrais avoir un autographe ? »
Miranda n’avait choisi que le meilleur, et les hôtesses du jeu étaient de belles femmes dans des tenues en cuir très moulantes. Leurs seins se serraient dans leurs étroites combinaisons, et elles étaient visiblement toutes fan de Poison. Tandis que celle-ci s’occupait des hôtesses, celles-ci lui expliquèrent ensuite qu’elle devait continuer pour les autres épreuves.
Une porte la conduisit à un escalier en bois, la faisant pénétrer dans ce qui ressemblait à un vieux manoir victorien. L’escalier la mena à un long couloir avec du tapis rouge, et des tableaux sur les murs. Au bout du couloir, une porte en bois à double battant s’ouvrit sur son passage, la faisant entrer dans une chambre. Un feu de cheminée brûlait dans un coin, et une masse se redressa depuis un lit. Des talons claquèrent doucement sur le sol, tandis qu’une femme la rejoignit.
«
Poison… La légendaire Poison… Je te souhaite la bienvenue ! »
Cette voix assurée et sensuelle appartenait à une femme très particulière, une ancienne soldate qui s’appelait désormais
Lady Tentacle. Lady Tentacle avait été la prisonnière des Xénos, elle avait été violée pendant des mois, avant que les soldates ne la récupèrent, et ne la sauvent. Toutefois, même en ayant suivi une longue thérapie, Lady Tentacle n’avait jamais été totalement guérie, et avait effectué des expérimentations génétiques, des mutations, afin de pouvoir générer autour de son corps des tentacules. Elle portait sur son corps une fine tenue bleue sombre, moulante, mettant en valeur ses délicieuses formes, dont son opulente poitrine.
Lady Tentacle se rapprocha donc, tandis que des tentacules jaillissaient naturellement de son corps. Elle portait une longue robe avec un châle, et sa main gantée caressa le visage de Poison, tandis que ses tentacules glissaient sur ses jambes. Depuis sa mutation, Lady Tentacle dirigeait un établissement sexuel où elle couchait avec des femmes. Plusieurs enquêtes avaient eu lieu sur elle, mais Lady Tentacle n’avait aucun lien avec les Xénos… Tout en disposant d’un farouche appétit sexuel.
«
Je suis particulièrement ravie de te voir, Poison… »
Elle l’embrassa tendrement.
«
Ton épreuve aura lieu avec moi… Et consiste tout simplement à devoir me faire l’amour pendant une heure sans tomber dans le coma. À ce jour, Miranda Forge est la première à avoir réussi une telle épreuve, penses-tu pouvoir y arriver ? »
Sa voix était chaleureuse, sensuelle, mais empreinte d’une certaine forme d’autorité. C’était le pari que Lady Tentacle proposait à ses clients : s’ils arrivaient à lui faire l’amour plus d’une heure avant de tomber dans les pommes, ils se faisaient rembourser, et Lady Tentacle s’offrait à eux, pour accomplir n’importe quel fantasme de leur choix. En réussissant le défi, Miranda Forge avait gagné le droit d’exaucer son vœu… Et l’avait donc amené ici.
Pendant que Lady Tentacle se collait à elle, ses tentacules caressaient déjà les chevilles de Poison…