Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Cela n'était que sa seconde épreuve, autant pour sa première épreuve, elle durait une heure mais elle devait jongler entre trois partenaires, autant ici, elle n'avait pas de limite de temps mais elle devait gérer plus de partenaires. Elle avait connu pire, il suffisait de voir la saga « Les orgies de la présidente » ou même encore « Les gardiennes s'amusent avec les prisonnières » pour voir que Poison savait gérer du monde. D'autant plus que c'étaient deux films où elle jouait dedans. Des films où ce genre de scène était généralement tourné en une seule prise, grâce à de multiples caméras bien cachées pour filmer sous bien des angles. Face à ce petit dilemme qui était, la suite, Poison proposa autre chose. Non pas que le petit cul de Danica ne lui plaisait pas, mais elle avait déjà sa semence en elle, et il y avait bien des filles ici qui attendait que ça.

Alexia se préparait face à elle, devant ou derrière, qu'importe, elle ira foutre sa queue dans n'importe lequel de ses orifices, tandis que Nikita n'attendait qu'une chose, les mains posées sur les hanches de la star du porno. Quant à Danica, elle était près d'elle, au sol, prête à avoir une autre forme de récompense, deux belles récompenses. Cependant, elle avait appris autre chose de sa future suceuse de couilles.

« C'est gentil, chérie, mais malheureusement pour toi, une petite cochonne du nom de Mariah s'est fait un plaisir de le boire. Mais peut-être plus tard, du moins si aucune de tes autres amies ne te vole pas la place. »

Qui sait, quand sa vessie irait lui signaler son envie, ce sera une des autres qui viendra remplacer Danica ? Celle en slime ? Une autre ? Qui sait quels étaient leurs goûts à elles. Poison se pencha un peu, venant enfoncer doucement sa queue en elle jusqu'au bout, avant de doucement remuer, preuve que ça y est, elle était à son aise.

« Vas-y ma belle... suce mes délicieuses couilles. Et toi, ma grande... montre-moi si tu es comme ta sœur ou si tu es différente ? »

Nikita serait plus douce qu'Alexia ou bien elle était plus sauvage, énergique ou autoritaire ? Bof, l'autorité ne faisait pas peur à Poison, elle était du genre à les affronter et à prouver qui était la plus grande maîtresse. Il y avait bien des femmes – surtout à Uatis – qui avait une plus grande queue que la sienne ou de plus grosses bourses, mais ça ne lui faisait pas peur ! Déjà parce que chez elle, c'était naturelle et de deux, Poison prouvait bien que ce n'était pas la taille qui compte. Même chez les F-Girls, elle allait la mater la bite de cheval et lui montrer après coup, qui dominait l'autre ! Elle se lovait bien contre Nikita, se reposant contre sa grosse poitrine, c'était bien confortable, faut bien reconnaître ça chez la belle.

« Allons-y... mettons le train en marche... et attentions en dessous. »

Du coup, avec Danica qui suçait ses couilles, elle pourrait jouir plus vite en Alexia, d'autant plus qu'il y avait la grosse queue de Nikita dans son cul. Ça va faire un joli enchaînement d'orgasme.

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Au centre de l’attention, Poison était bien décidée à marquer les esprits, à s’imposer face à ses partenaires. Peu de gens pouvaient se targuer de coucher avec un groupe de F-Girls. L’ardeur naturelle de Poison témoignait de cela, et elle mit donc ses nouvelles partenaires en place. Alexia, après quelques hésitations, s’était mise de dos, et frémit quand la queue de Poison se glissa tout naturellement en elle. Preuve de leurs mutations génétiques, les F-Girls pouvaient accepter sans problème une sodomie à sec, et en tiraient même un grand plaisir ! Alexia se mit à frémir à ce contact, et Danica se pencha en avant. Pas de liquide doré pour elle pour le moment, mais elle ne perdait pas espoir non plus ! Comme quoi, quand on disait que la perversité des F-Girls était sans limite, ce n’était pas une exagération ! Poison en avait une belle illustration, et, alors qu’elle commençait à se faire Alexia, dans son dos, Nikita s’enfonça d’un coup en elle.

La queue de la puissante Futa’ tapa contre ses parois internes, crispant le corps de Poison. Les seins de Nikita s’enfoncèrent ensuite chaudement contre son dos, et la femme déplaça ses mains, caressant les hanches de sa partenaire, puis remonta progressivement, venant s’emparer de ses seins. Elle pinça les tétons entre ses doigts, tout en donnant un puissant coup de reins, qui projeta sa partenaire en avant. Danica sursauta doucement, avant de retourner lécher les testicules de Poison, comme une petite chienne affamée.

« Hmmm-hmmm… »

Nikita soupira ensuite, allant mordiller le creux du cou de Poison, ralentissant le rythme en enfonçant sa trique jusqu’à la garde dans le cul de Poison. Contrairement à sa sœur, elle semblait plus sûre d’elle-même, alternant le rythme et les positions, maintenant volontairement sa queue enfoncée en elle pendant plusieurs secondes, sans bouger, juste pour le seul plaisir de sentir son membre se comprimer contre les parois anales de Poison. Puis Nikita accélérait ensuite, reprenant ses coups de reins, faisant remuer le petit train. Difficile, dans ces conditions, pour Danica de se glisser, mais les deux sœurs fonctionnaient ainsi. Ensemble, elles étaient redoutables, et Poison, pour son malheur (ou pas) en faisait les frais. Elle subissait le rythme fiévreux des deux femmes, car, même si Alexia se contentait de subir cette sodomie, la femme remuait également son cul, prenant pour cela appui sur ses mains. Elle aussi était bien décidée à montrer à Poison que celle-ci couchait avec les F-Girls, et pas avec de vulgaires amantes ! Elle avait droit à l’élite du sexe uatéen, à des femmes surnaturelles, irrésistibles, fortement endurantes…

…Alors, pour le dire simplement, elle avait franchement intérêt à assumer !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Pour Poison, nulle peur de ses filles. Elles avaient beau être endurante ou bien membrée, elle n'avait pas peur. Elle avait connu tellement de personnes dans sa carrière qui se vantait de lui tenir tête, d'être dix fois plus forte qu'elle, toutes ont ne finit pas plier le genou devant elle. Elle était loin d'avoir un bras entre les jambes comme certaines uatienne, mais au moins son service trois pièces était authentique et tenait la route. Alors les F-Girls sont certes très belles et attirantes, mais pour Poison, ce n'était qu'un arrêt obligatoire et elle allait se faire une joie de jouir en elles. Danica s'occupait de ses bourses, mais elle avait déjà eut son compte, autant Poison l'avait branlé et de son côté, elle l'avait rempli. Danica s'occupait de ses bourses, mais elle avait déjà eut son compte, autant Poison l'avait branlé et de son côté, elle l'avait rempli. Et enfin Nikita, elle commençait tout juste donc, laissons lui un peu de temps.

« Huuum... Ta un bon petit cul, ma salope. »

Poison venait lui donner une bonne gifle sur sa fesse, sentant avec plaisir les lèves de Danica sur ses testicules. Oh oui, un vrai plaisir. Sans compter que la belle Nikita s'occupait de son cul. Peut-être avant de partir, elle se fera une petite séance avec les deux sœurs, elle aimait bien généralement passer un moment au sein du famille. Son petit plaisir à elle. Alexia remuait quelque peu son cul, ce qui n'était pas désagréable quant à Nikita, elle prenait un peu son temps, là aussi, ce n'était plus mal. D'abord, doucement avant de mieux se faire sentir, avec un peu plus de vigueur !

« Hum et toi... Toi... ce sera un plaisir... de te baiser aussi... »

Il n'y avait que Danica qui était un peu en retrait mais depuis son arrivée, elle était auprès de Poison donc hélas, la star n'avait pas six bras, elle s'occupait d'elles, tour à tour. Qui sera la prochaine à rejoindre ce petit cercle ? Une bonne question, mais elle étaient donc loin d'avoir fini cette pièce. Une bonne occasion pour profiter bien comme il faut de leur compagnie. Juste qu'à ce rythme, ce n'est pas juste une soirée qu'il faudra à Poison pour finir toutes ses épreuves que Miranda lui avait trouvé des épreuves très rapide pour la suite, allez savoir ? Les mains sur le cul d'Alexia venaient pétrir son joli cul, venant ponctuer cela avec une bonne fessée bien audible pour tout le monde.

« Je t'ai pas demandé... hm, mais comme ta tendue ton cul... je suppose que tu préfères l'anal ? »

Si elle était plus vaginale, ce serait dommage de rester ainsi alors que Poison aurait pu s'occuper de son entrejambe.

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Poison était bien entourée, indéniablement. Les femmes lui faisaient copieusement l’amour, la baisant longuement. Danica était la plus calme des trois, léchant encore les testicules de la jeune femme. Mais Poison se concentrait surtout sur le cul d’Alexia. Souriant doucement, celle-ci se retourna vers elle quand la femme lui parla. Elle s’était courbée vers l’avant, et sourit malicieusement, avant de lui répondre :

« Ouii, hmmm… Évidemment que j’aime ça ! Je suis une F-Girl, tu te rappelles ? »

C’était plus simple à dire que de prononcer tout un discours. Alexia aimait le sexe de manière déraisonnable, de manière intensive et très gourmande. Poison en avait une belle illustration, et le trio continua ainsi à se faire longuement l’amour. Les minutes défilaient longuement, tandis que les spectatrices du trio s’amusaient, semblant s’impatienter… Ou juste patienter. Elles étaient effectivement des femmes endurantes, des F-Girls, et elles ne craignaient pas d’attendre, surtout si c’était pour observer la fameuse Poison. Chacun connaissait effectivement ses talents, ses passions, son goût prononcé pour l’inceste. Elle avait après tout animé des émissions où elle se rendait dans des familles spécialement choisies pour initier une mère et sa fille à l’amour mutuel. À Tekworld, les relations incestueuses étaient certes choquantes, mais légales, tant que consentantes.

Les deux sœurs couchaient joyeusement avec Poison, jusqu’à ce que tout ne se termine à nouveau. Nikita se relâcha copieusement dans le cul de sa partenaire, et Poison, à la trique énorme, s’abandonna à son tour, jouissant dans le corps d’Alexia, qui, elle-même, se mit à jouir. Fort heureusement, Danica avait fini par se déplacer, et suçait la queue d’Alexia. Un choix judicieux, car, quand Alexia se relâcha, sa main se crispa sur les cheveux de sa partenaire. Elle s’abandonna copieusement, et Danica gémit longuement, avalant avec passion son sperme.

Un orgasme qui dura de nombreuses secondes, et qui se termina ensuite. Cependant, Poison n’en avait pas encore fini, car il restait encore d’autres femmes près d’elle.

Le temps que Poison reprenne ses esprits, un tentacule violet et aqueux caressa alors sa joue. Face à elle, Enma venait de se manifester, un sourire malicieux sur ses lèvres pulpeuses.

« J’espère qu’il te reste encore de l’énergie, Poison… Car il est temps pour toi de passer aux choses sérieuses ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Tout se passait si bien, Poison continuait son travail en s'occupait d'Alexia, son cul claquant contre sa peau à chaque coup qu'elle lui mettait. De même avec Nikita qui en fit de même avec l'actrice. Un somptueux trio, voir même quatuor bien que Danica n'était là que pour s'occuper de ses bourses. Autour d'elles, d'autres filles attendaient leur tour pour jouer avec elle, mais elle n'avait pas peur. Elle n'était pas non plus fatiguée. Il en faudra bien plus pour que Poison agite le drapeau blanc. Elle continua de montrer sa hargne, sa fougue en sodomisant la belle futanari, elle accentua cela parfois d'une bonne claque sur son cul, pour faire circuler le sang.

« Hmmm... Croyez-moi mes belles... On va se revoir après ça ! »

Oui, Poison avait vraiment un faible pour les liens du sang. Ce n'était pas juste pour les autres de faire un peu de favoritisme, mais elle a le droit d'avoir des préférences. Et les deux sœurs, elles lui avaient tapé dans l'œil. Après toutes ces épreuves, elle aura une petite place à caser pour elles, mais pour le moment, elle devait juste faire son travail. Poison avait deux petits plaisirs dans le sexe, outre les liens du sang, elle aimait beaucoup les chattes aussi. Dû au fait de ne pas en avoir, et donc, ignorer ce que ça faisait, alors qu'elle était une femme, c'était dommage. C'est pour cela que parfois, elle prenait son temps, venant lécher le minou d'une femme, longuement, doucement, parfois jusqu'à l'orgasme avant de laisser sa queue faire le reste de son travail. Mais là, il y avait trop de monde et encore beaucoup d'épreuve pour faire cela. De plus, elle faisait cela généralement avec les vraies femmes, les futas, ça la tentait moins. Il y avait déjà les deux sœurs, c'était déjà pas mal que dans un groupe, deux d'entre elles tapent dans l'œil de l'actrice. Elle qui, tout les jours voyaient bien des beautés, ça prouvait que ce n'était pas n'importe qui.

La première à jouir fut Nikita, inondant le cul de l'actrice, juste après le passage de sa sœur, créant ainsi une réaction en chaîne. Cela déclenchait l’orgasme de Poison qui se libéra à son tour dans le petit cul d'Alexia, qui en fit de même, dans la bouche de Danica. Elle avait abandonné les couilles de Poison pour venir chercher une autre récompense ailleurs. Le groupe souffla un instant de tout cela, Alexia libéra la queue de Poison et une nouvelle fille venait à elle. La seconde qui l'avait intrigué dans le groupe, Enma. Moitié slime, elle pourra s’estimer heureuse d'être la première fois de Poison. Vu sa carrière, les premières fois pour l'actrice étaient devenues chose rare.

« Chérie. Tu crois vraiment que j'aurais eu toutes ses récompenses juste pour la frime ? Il y a des femmes bien plus riche que moi, bien plus puissante que moi, à Uatis. Mais concernant le cul, je suis tout en haut de la liste. »

On dit toujours qu'il y avait plus fort que soi, et Miranda avait tout de même une sacrée réputation dans ce genre-là. Mais avoir une réputation et le prouver, c'étaient deux choses différentes. Elle comptait bien montrer qui était la reine du cul, à Uatis. Car connaissant sa réputation, Miranda n'allait pas être que spectatrice, tôt ou tard, elle allait l'affronter. Devant ou derrière les caméras, peu importe, Poison aura la réponse à cette question qui la taraude depuis sa plus tendre enfance, et elle aura sa couronne. Elle devait encore jouir dans Nikita, maintenant ou plus tard, peu importe, mais elle ne quittera pas la salle sans jouir en ou sur elle. Mais pour le moment, elle observait la slime, caressant sa joue à son tour, en souriant.

« Je me demande si jouir en toi, même sur toi, va te faire grossir ? »

Pas forcément le ventre, mais agrandir sa queue, sa poitrine, son cul ? Ou si elle digérait simplement cela ? Remuant doucement la tête pour la regarder, elle n'en perdait pas une miette, même si elle ignorait encore comme cette miss slime, allait vouloir jouer avec elle ?

« Huhuhu... Je me demande combien de fois, je vais devoir rentrer dans ton cul, pour le rendre tout flasque ? »

Provocation ? Oui et non, la curiosité aussi. Prenant les devant, elle venait embrasser Enma, se demandant si elle devait y aller comme avec quelqu'un de normal ou plus doucement, au risque de trop l'écraser au point qu'elle doive reformer certaines parties de son corps ? Bah oui, une slime, c'était la première fois !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Maîtresse Enma était à l’origine une femme tout à fait normale, qui avait connu un grave accident. Elle était une ingénieure qui travaillait dans la Fut-Factory, et une explosion d’acide lui avait arraché les bras et les jambes. Elle aurait bien pu mourir ce soir-là, et était restée dans le coma plusieurs jours, maintenue en vie en flottant dans une cuve. Les scientifiques de la Fut-Corp avaient utilisé leur savoir-faire pour utiliser sur Enma une variante du F-Gen. Il était impossible de reconstituer ses membres perdus, et elles avaient donc réussi, en utilisant le F-Gen, à mélanger son ADN d’humaine à celui d’une Slime. Un corps humain se dressait donc sur des membres faits de slime, qu’Enma dissimulait à l’aide de collants et de longs gants violets en latex. Le résultat final était fascinant, et faisait de Maîtresse Enma une F-Girl terrible. Ses formes étaient devenues plus pulpeuses, et elle sourit lentement devant Poison.

Elle répondit à son baiser, et déplaça sa main, venant saisir les cheveux de la femme. Poison put ainsi constater que, malgré cette main liquide, celle-ci pouvait devenir solide, presque tangible. Elle serrait les cheveux de Poison, et sa langue s’enfonça dans la bouche de la femme, son corps nu se frottant au sien. Enma n’avait pas encore fait pousser de tentacules hors de son vagin, mais une langue slimesque  jaillit de ses lèvres, et s’enfonça dans la bouche de Poison, faisant doucement gémir Enma. Autour des deux femmes, les autres F-Girls les regardaient avec le sourire, conscientes que Poison allait clairement devoir faire preuve d’une endurance surnaturelle. Elle venait en effet de coucher longuement avec Alexia et Nikita, et enchaînait maintenant sur Enma...

« Mon cul est tout ce qu’il y a de plus humain, Poison, aussi entraîné et expérimenté que le tien. Mais je peux générer depuis mon corps de nombreux appendices supplémentaires. »

Restant collée à elle, Enma lui en fit la démonstration. Des tentacules émergèrent de son corps, quatre tentacules qui jaillirent de sa chatte, et s’enroulèrent autour de la verge de Poison, tandis que l’un des quatre s’enroulait autour de la taille de Poison, venant doucement la ceinturer. Les tentacules étaient spongieux, semblant faits d’un étrange liquide aqueux, légèrement visqueux. Deux des quatre tentacules se glissèrent contre ses fesses, et le quatrième, donc, s’attaquait à sa verge, s’enroulant autour. Enma souriait malicieusement, aussi dominatrice que les autres, et approcha sa main du visage de Poison, fourrant deux doigts dedans.

« Là, goûte à mon premier cadeau… »

Son slime pouvait être avalé par sa partenaire. Après tout, on avait toujours l’impression de le voir dégouliner de son corps, car elle le reconstituait au fur et à mesure que le temps passait. Poison se pressait donc contre elle, tandis que la verge de la puissante Futanari se redressait fièrement, stimulée par les tentacules d’Enma.

« Tu es vraiment une invitée de marque, Poison, ce qui signifie que je dois te choyer… Mais je ne compte pas t’épargner, ma chérie, sois-en sûre ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Voilà donc celle en slime. Une de ses étranges femmes qui intéressait Poison. Autant, elle avait eu un petit coup de cœur pour les sœurs, autant, celle-ci l'intriguait, car bien qu'elle soit dans cette ville depuis sa plus tendre enfance, jamais elle n'avait côtoyé de près ou de loin quelqu'un ayant la particularité du slime. C'est vrai quoi, cela pourrait être très agréable ? Qui sait, Enma allait peut-être rendre l'actrice accroc aux filles slimes ? Bien que Poison n'avait aucun mal avec les deux sexes, elle a tourné bien des films avec les hommes, même si c'était toujours elle qui dominait, il faut dire qu'elle préférait les partenaires féminins, entièrement féminin si possible. Étant une shemale, elle a toujours été fascinée par les vagins, les petites chattes bien douces, qu'elles soient imberbe comme les bébés ou qu'elles aient une petite touffe entre les jambes. Alors, là, une slime... Elle allait voir ce que ça donnait.

« Je trouve ça presque dommage que ton cul soit normal... Il a intérêt à être exceptionnel alors, car j’attends beaucoup de toi, ma petite flaque. »

Ce n'était pas un surnom très mignon, mais Poison ne disait pas cela méchamment, non, elle savait être autoritaire et dominatrice, mais toujours dans le but de garder la laisse en main. Elle ne piétinaient pas les autres et ne les insultaient pas par plaisir. Sauf sexuel. La slime venait à faire jaillir d'entre ses jambes quelques tentacules, une pour sa queue, deux pour son cul qui le malaxait, et un dernier autour de la taille. Elle la laissait faire, intriguée par tout cela. Enma se frottait contre elle, sentant la chaleur de son corps, léchant ses doigts enroulé de latex d'où coulait un peu de son « corps ». Ce n'était pas désagréable, ça avait même un petit goût... de raisins ? Oui, un peu sucré.

Poison s'y connaissait en fruit et légume, outre son image de grande actrice porno proche de ses femmes, l'actrice avait beaucoup de casquettes, c'était aussi pour ça qu'elle était si populaire, même des plus jeunes qui ne connaissait rien au monde du porno. Végétarienne depuis quelques années, elle avait fait de nombreuses pub, tant sur les écrans que dans la rue pour promouvoir les bienfaits des fruits et légumes. Un message important pour les plus jeunes, sexy pour les adultes qui pouvaient comprend les double-sens. Elle avait notamment posé avec une adorable furry bien en fourrure, une belle neko très douce où sur l'image, elle lui mordillait l'oreille, son corps nue caché par celui de la furry, où ses mains cachaient aussi les parties intimes de sa partenaire. Et le message alors ? « Vous ne voulez pas manger cette jolie furry ? Alors ne manger pas de viande. » Végétarienne, Poison faisait son possible pour passer son message sans venir exploser les oreilles des autres, elle a déjà mangé de la viande et savait que c'était important, mais Poison était une grande protectrice du monde animal, elle aimait ses petites choses douces et poilue. Ce n'était pas pour rien qu'elle faisait de nombreux dons aux refuges d'animaux, entre autres.

Bref, revenons-en au principale. Elle caressait ses hanches, son dos, aussi solide que le sien, avec pourtant des mains de slimes, et même une chatte ? Plus ou moins, vu que ça sortait de par-là.

« Tu vas finir par me choyer et me respecter, ma mignonne. Mais je voudrais savoir avant de commencer... Si je te mords la main, tu ressens la douleur ? Et si je jouis en toi, où même que je me serve de toi comme mes chiottes... ça va t'aider à récupérer ton slime ? »

Poison n'était pas fan du sexe trop mordant, pas au point de saigner, mais elle devait quand même savoir, qui sait ce qui pourrait se passer pendant leur petit câlin. Car avant de savoir ce qu'elle pouvait faire ou non, elle fallait déjà en profiter un petit peu. L'actrice la caressait en venant doucement mettre sa queue tendue en elle. Après tout, ses tentacules la maintenaient en érection, et même tendue vers son entrée. Si ça, ce n'était pas une invitation !

« Toi, tu auras l'honneur d'être ma première slime... soit en honoré, ma jolie... »

Ponctuant cela, elle venait partager un petit baiser avec elle, l'ambiance s'installait, doucement.

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Les autres F-Girls observaient la situation, amusées. Enma était l’une des plus redoutables F-Girls, une créature hybride absolument unique en son genre. Une femme à moitié slime, fruit d’une expérience génétique destinée à sauver ses membres. Quand les mains de Poison palpèrent ses fesses, et qu’elle regretta que son cul ne soit pas fait de matière slimesque, Enma gloussa doucement.

« Je t’ai dit que mon cul était humain, et c’est vrai… Mais je peux modifier les propriétés de mon corps. Je n’ai pas l’habitude de le faire, mais, à invitée exceptionnelle, situation exceptionnelle… »

Les deux femmes se palpaient mutuellement, tandis que Poison se rapprochait d’elle, posant des questions sur le fait de la mordre, de jouir en elle, voire d’uriner dans son corps. Enma gloussa encore, et caressa avec sa main la nuque de la femme, puis caressa sa joue avec l’autre, avant de glisser son pouce contre la commissure de ses lèvres. Pendant ce temps, son corps se craquelait par endroits, et, sous sa chair, du slime était en train de pousser. Les Slimes étaient des créatures assez uniques, des êtres liquides, et le corps humain était composé en grande partie d’eau, un liquide. Enma utilisait cela, ce qui fit que Poison put sentir le cul d’Enma devenir liquide à son tour, sa peau s’effritant au passage, disparaissant progressivement. Enma se concentrait, son visage s’effritant également, comme si elle absorbait son corps pour ne laisser que le slime en elle.

Tout en gloussant, la Slime violette fourra son pouce dans sa bouche.

« Tu n’as qu’à essayer… Oui, je ressens la douleur, mais de manière bien différente des humains normaux. Je choisis la douleur que je ressens. Je ressens le plaisir sexuel, et les liquides que je reçois fusionnent en moi. Ton sperme puissant me fera du bien, et je serai même prête à accepter que tu pisses en moi, Poison. En revanche, plus je m’étale, et plus je souffre. La vraie souffrance quand on est moi, c’est de trop s’étirer. Si je m’étire trop, mes molécules se distendent, et cela peut être… Très douloureux. »

L’intégralité du corps d’Enma était devenue violet, une véritable flaque géante qui se pressait contre Poison. Sa peau pouvait redevenir solide quand elle le voulait, et elle sentit la verge de sa partenaire se rapprocher de son vagin, perçant au milieu des tentacules aqueux qui en sortaient. Enma se redressa, et enroula ses jambes autour du bassin de Poison, tout en la laissant mordre. Elle « avala » son pouce, et sentit un frisson la traverser. Même ses pupilles devinrent violettes pendant quelques secondes, et Enma sourit.

Son pouce disparu se reconstituait à vive allure, et Poison put sentir une vive bouffée d’adrénaline en elle.

« On peut être cannibale avec moi… Mais tout mon corps est aphrodisiaque. Quand on m’avale, les femmes faibles d’esprit deviennent mes esclaves. Mais toi… Toi, tu as un esprit puissant. »

Le liquide aqueux d’Enma était conçu par des succubes, et, sur le ventre de Poison, un signe distinctif commençait déjà à se former : un élégant cœur violet qui brillait, la marque des succubes. Poison devait ainsi sentir une nouvelle force l’envahir, et sa queue s’enfonça dans le vagin humide d’Enma, qui se collait contre elle, et alla l’embrasser, enfonçant dans la bouche de Poison une longue langue reptilienne et fourchue, gémissant tout contre elle.

Essayer Enma, c’était l’adopter !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Faire l'amour avec elle sera unique. Bien qu'elle pourra recommencer après de nombreuses fois, Enma avait l'honneur d'être une première fois pour Poison et dieu sait qu'il ne lui en reste plus beaucoup des premières fois sexuelles ! Collée contre elle, la jeune femme lui montrait un peu sa facultée spéciale, faisant en sorte de se rendre entièrement slime, sa peau finissait par se craqueler avant de se fondre sous sa substance liquide et gluante pour finir entièrement violet. Uniquement de cette couleur, elle était assez épaisse pour ne pas voir totalement au travers, mais la star voyait plus ou moins le décor derrière elle, à travers ses yeux. Faisant l'essai de son goût, elle avala l'équivalent de son pouce, qui finissait par repousser rapidement, laissant juste un goût fruité pour l’actrice. C'était bon, mais de là à planter une paille sur elle, très peu pour elle. Cela lui laissait en plus un petit effet aphrodisiaque, ça, elle s'en était un peu douté vu la petite bande, mais à sa grande surprise, elle vit une marque magique apparaître sur son ventre.

« Oh ? Et tu me le dis que maintenant ? J'espère pour toi que ça disparaîtra, car je suis pas du genre à aimé les tatouages sur moi. »

Elle n'avait rien contre les hommes et les femmes tatoués, mais elle n'aimait pas voir cela sur elle. L'idée qu'en prenant de l'âge, ça puisse paraître ridicule ou se déformer, non merci. Heureusement que comme elle le soulignait, elle avait un esprit fort ! Elle ne se laissera pas mener à la baguette comme ça, c'était une grossière erreur que de penser ça d'ailleurs. Sa queue pénétra sans mal Enma, un contact assez froid et gluant, mais pas dégouttant pour autant, suivi d'un baiser agréable, bien que la langue de sa partenaire avait quelque peu changer.

« Hmmm... Dernière question... Sous cette forme, je pourrais te baiser sur n'importe quelle partie du corps ? Que je plante ma queue dans ton sein, son pied ou ton ventre, c'est la même chose où ça changer de sensation pour toi ? »

Non pas que Poison voulait essayer chaque parcelle de son corps, elle se posait juste la question ? Vu qu'elle était à la fois solide et liquide, viser autre chose qu'un orifice à la même sensation, rien de spécial ou il y a un petit côté douloureux à la chose ? Poison remuait doucement, sa main pressait son cul, venant quelque peu enfoncer ses doigts en elle, sans le vouloir. Il faut dire que même en faisant attention, ça finissait par la pénétrer aussi. Elle tentait même de lui gifler la fesse, mais malgré un « ploc », difficile de dire si cela avait plus à sa partenaire...

« C'est perturbant au final... Hm, ça te fait quelque chose, que je te fesse ou comme ça, tu ressens rien ? »

Elle avait dire souffrir quand elle s'étirait, pas que la fesser ferait effet. Bon, elle avait dit choisir ses douleurs, donc... peut-être que oui ? Mais Poison avait peur de frapper trop fort et de voir sa main dans sa fesse. Rien de perturbant, mais ça n'avait pas le même effet qu'avec un véritable cul. Même si elle reprenait le baiser, qui restait assez simple une fois la barrière de la matière passé, ça restait perturbant. Pas dans le mauvais sens, mais mordre sa lèvre revenait à la lui couper pour la voir se reformer aussitôt, passer sa main dans ses cheveux était la même chose que sur son corps. Poison voulait voir cette première fois d'une façon exceptionnelle, mais cette fois, c'était elle qui avait du mal à faire le premier pas, toujours peur que cela ne se passe pas comme il faut, de lui faire mal ou de la brusquer. Elle était solide et liquide, mais elle avait peur qu'en changeant de place, elle ne l'écrase et ne l'étale. Elle se formera vite à nouveau, mais elle avait peur de faire un peu souffrir. Poison n'aimait donner des coups que quand le plaisir était partager, pas juste pour faire mal.

« Bon allez, sort moi le grand jeu, ma mignonne ! »

Autant la secouer un peu pour se réveiller.

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Enma gloussa doucement en caressant cette marque.

« C’est une marque magique, bien sûr qu’elle disparaîtra. Mais cette marque n’a rien de mauvais en soi, elle ne fait que désinhiber mes partenaires… Mais, chez toi, je ne suis pas sûre que cela ait de réelles conséquences. »

La Slime avait pris une apparence totalement slimesque, ce qui suscitait la curiosité de Poison. Celle-ci pouvait voir son corps translucide, mais tout était modulable chez Enma. Poison avait évidemment encore des questions, et palpa son corps, avant de la pénétrer. Enma frémit doucement, et posa sa main sur sa nuque, puis enroula ses jambes autour de sa taille, sa peau liquide devenant plus collante, presque gluante, en adhérant à celle de Poison, comme une sorte de ventouse adhérant à sa chair.

Enma frémit lentement, et répondit à la femme :

« Je contrôle mon corps à la perfection, y compris mon système nerveux. Le sexe, ou plutôt le plaisir sexuel, c’est un ensemble de nerfs à remettre en place, ce que je fais à travers mon corps. Alors, oui, tu peux me pénétrer où je veux, mais, si je ne modifie pas mon corps en circonstance, je ressentirai pas le plaisir. Enfin, théoriquement… Dans les faits, un Slime est conçu à partir d’un élément magique, et, chez moi, c’est la magie rose. Par définition, chaque zone de mon corps est érogène, je peux juste modifier l’intensité par zone… »

Difficile de dire si les explications d’Enma seraient claires, mais, quand on faisait l’amour avec une Slime, on ressentait surtout ça. Le reste était, somme toute, assez secondaire. La queue de Poison s’enfonçait en elle, et elle palpa le cul d’Enma, avant de s’interroger aussi sur la douleur, car les fessées résonnèrent sur son délicieux cul, mais relativement flasque, puisque fait de liquide. Cependant, quand elle frappa encore le cul d’Enma, celui-ci s’avéra plus solide.

« Là encore, je peux modifier la densité de mon corps. C’est de la chimie élémentaire. Pour transformer de l’eau liquide en élément solide, il faut la refroidir. Chez moi, c’est le même fonctionnement. Je peux durcir certaines parties de mon corps pour me rendre plus humains, jusqu’à me doter de chair humaine, comme tu as pu le voir tantôt… »

La queue de Poison ondulait encore en elle, et on ne pouvait pas la voir, car Enma avait solidifié cette zone, pour maximiser le plaisir ressenti. Poison avait maintenant fini de poser ses multiples questions, et Enma sourit lentement. Elle approcha ses lèvres à nouveau des siennes.

« Comme tu veux, je n’attendais que ça… »

Elle l’embrassa encore, et enfonça sa langue en elle… Qui s’étira et s’ondula, formant un tentacule qui tapa contre la gorge de Poison. Mais ce n’était là que le début, car, dans sa chatte, des tentacules internes vinrent enserrer la queue de Poison, et la masturbèrent, les tentacules se mettant à doucement vibrer, immobilisant sa queue, ou, tout du moins, restreignant les initiatives de Poison. C’était Enma qui la faisait remuer, arrachant des couinements à Poison. Ce n’était toutefois que le début, car un tentacule phallique jaillit du corps d’Enma, et fila derrière Poison, avant de s’enfoncer sans hésitation dans son cul. Pour cela, plusieurs pattes jaillirent tout autour du tentacule, et écartèrent les deux fesses de Poison l’une de l’autre, ce qui permit à son membre de se glisser en elle.

Le choc était intense, et Enma se mettait alors à remuer doucement, vibrant chaudement. Sous l’effet de l’excitation, son corps était en train de s’illuminer. Elle enlaçait furieusement Poison, faisant d’elle aussi bien son amante privilégiée qu’une délicieuse et exquise prisonnière…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Face à Enma, c'était un pas dans l’inconnue. La jeune femme était une slime, une grande première pour l'actrice. Elle avait des tas de question en tête, se demandant si en jouissant ou même en urinant en elle, elle verrait ce qui se passerait ou cela fusionnerait de suite avec son corps et du coup, aucun changement visible pour Poison ? Et pouvait-elle tomber enceinte ? Si oui, verrait-elle le bébé ? Ça ferait des économies en échographie. Mais elle n'avait pas vraiment le temps de se poser vraiment ce genre de question, la belle slime requérait toute son attention, ses mains pressaient son cul flasque qui pouvait reprendre une certaine solidité néanmoins, ce qui serait plus pratique. Ça ne la gênait pas d'avoir du slime sur elle, mais elle devait quand même avoir une certaine solidité si jamais Poison voulait la porter sinon... elle pouvait couler ? Elle avait précisé qu'elle n'aimait pas s'étaler donc elle devait garder une certaine solidité quand même ? C'était rare que Poison se pose autant de questions alors qu'elle couchait avec quelqu'un !

Chaque passage de sa main, Poison comme Enma, ça laissait une certaine traînée de slime, cela n'avait rien de désagréable en soi, c'était juste assez étrange. Quoi qu'il en soit, Poison continuait de la prendre comme n'importe quelle partenaire, c'était juste étrange de se dire que si jamais elle se reculait pour observer son corps, elle pourrait bien voir sa queue en action en elle. Elle venait d'ailleurs ressentir quelque chose, comme si quelque chose dans le corps de la slime s'activait et lui procurait un bien fou. Elle pouvait aussi agir dans son corps... Intéressant. Et ce fut aussi intéressant de savoir que la slime préparait quelque chose vu qu'elle sentait son slime sur ses fesses, puis quelque chose qui commençait à se faufiler en elle.

« Ouh ? Dis donc, toi... ça te dérange pas de te faire prendre... et tenter de m'enculer à la fois ? »

Question débile, mais ça l'amusait. Donnant un baiser plus passionné, il y avait toujours dans sa tête cette petite limite qui l'empêchait de trop forcer, de peur d'enfoncer sa tête dans la sienne. Mis à part cela, le baiser était délicieux, avec ce petit goût agréable. Même si Enma pouvait devenir un orifice vivant, Poison venait glisser son doigt là où devait se trouver son anus, enfonçant sans mal son doigt entre ses fesses.

« Mmmh, je viens de penser à un truc... ça doit être bandant de te baiser à deux... Mmmhh, si une de tes copines venait te prendre le cul, nos haaa, nos bites se caressaient en même temps qu'elles te baiseraient. »

Non pas que Poison demandait à une autre de venir lui donner un coup de main, mais elle avait eut cette remarque en enfonçant son doigt en elle, se disant qu'elle pourrait toucher sa propre queue si jamais elle forçait trop. 

« Allez ma belle... Dis moi ce qui t'excite.. En tant que slime, haaa... Tu dois bien avoir des fantasmes... pas banal ? »

Non pas qu'elle voulait savoir si elle aimait se mettre dans les gens, mais vu sa nature, elle aimait peut-être des choses qui changeait complètement vu sa nature ? Dans une bukake party, elle devait se régaler ! Ou autre chose, Poison ne faisait que frôler le sujet. 

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Poison n’était pas une simple cliente, c’était une invitée prestigieuse. Rien que pour avoir le privilège de coucher avec elle, la Fut-Corp avait accepté ce partenariat avec GeoWeapon Corp., et Poison avait droit à un sacré échantillon devant elle. Face aux F-Girls, le sexe pourrait bien devenir éternel, tant chacune de ces femmes semblait disposer d’une énergie incroyable. Poison avait après tout réussi à dompter trois GeoMistresses, et celles-ci n’étaient pas réputées pour être faciles à coucher. C’était là une preuve supplémentaire du talent exceptionnel de Poison, qui couchait maintenant avec Maîtresse Enma, redoutable Slime. Poison la pénétrait tandis qu’Enma se mouvait contre elle, se collant et se blottissant contre son corps.

« Il y a très peu de choses qui me dérangent, Poison, tu devrais le savoir, hmmm… »

Sa queue s’enfonçait dans la chatte d’Enma. D’habitude, c’était elle qui pénétrait les autres, mais ce n’était que partie remise. Un tentacule violet enlaçait le bassin de Poison, et d’autres petits tentacules écartèrent les fesses de Poison, l’une de l’autre. En les écartant ainsi, Enma généra un tentacule plus gros, en forme de langue, qui se glissa contre la croupe de Poison, et la nettoya, remuant tendrement et chaudement dessus. Elle titillait sa porte arrière, arrachant à Poison quelques soupirs, celle-ci venant l’embrasser. Enma répondait volontiers à son baiser, tandis que son corps humanoïde ondulait sur place. Elle avait fait disparaître sa peau humaine, et pouvait diminuer la sécrétion de slime autour de certaines parties de son corps. De cette manière, on pouvait effectivement voir la queue de Poison remuer dans le slime, des tentacules internes venant titiller son membre, le comprimant, le serrant. Pour Poison, c’était assurément une expérience unique en son genre.

Poison proposa qu’une autre femme les rejoigne, tout en demandant à Enma quels étaient ses fantasmes. Celle-ci soupira encore, et, pour répondre à sa première demande, Tsukino vint les rejoindre. La belle F-Girl caressa les hanches d’Enma, et approcha sa queue de son fondement.

« Poison ne manque pas d’idées, Enma, je trouve…
Ouiiii, hmmm… »

Visiblement très sensible au plaisir sexuel, Enma avait l’air de beaucoup apprécier qu’on s’occupe d’elle ainsi. Tsukino la pénétra donc, s’enfonçant dans son cul, remuant sa grosse verge

« Quant à mes fantasmes… Ils sont relativement inavouables aux oreilles chastes, hmmm… Sache que je peux faire beaucoup de choses avec mon slime, ma belle, y compris recouvrir le corps de mes partenaires pour les contrôler. J’adore ça, hmmm… Absorber mes partenaires dans mon corps, et les sentir faire l’amour en moi… »

C’était une forme de vore que Poison risquait bien de découvrir, en finissant dans un cocon de slime. Mais, pour l’heure, Enma se contentait de jouer avec les deux femmes, enfonçant désormais un tentacule phallique dans le cul de Poison, tout en sentant les verges de Tsukino et de leur invitée remuer en elle, prêtes à se rapprocher l’une à l’autre…

Une chose était sûre : Enma était encore loin d’en avoir fini avec elles !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Forniquer était toujours un réel plaisir pour Poison. Ce n'est pas pour rien qu'elle y prend un énorme plaisir à chaque fois et que son métier est concentrer sur ça. Alors obtenir une première fois avec du slime, en quoi ça pourrait être néfaste ? Sa queue pénétrait Enma avec plaisir, ça restait un tantinet étrange de ne pas avoir cette pression autour de sa queue, aucunes parois pour limiter la vitesse de ses pénétrations, mais en revanche, des petites choses en elle venait caresser sa queue. Son corps slimesque se pressait contre le sien, une sensation froide et visqueuse mais toujours agréable. Poison se tenait à elle, toujours avec une légère crainte que sa force ne la traverse pas quand elle la tenait. Cela ne serait pas grave, mais ça pourrait quand même paraître étrange. Partager un baiser avec elle lui laissait un arrière-goût agréable mais ça restait là encore étrange de voir ce slime à forme humaine et rien de bien concret. Il en faudra plus pour freiner Poison cela dit.

Continuant de la prendre en tripotant ce qui devrait être son petit anus, elle se voyait bien partager une telle aventure avec quelqu'un d'autres même si ses consœurs lui sont déjà passées dessus un bon paquet de fois très certainement. L'une d'elles arriva justement, venant se loger dans son petit trou disponible à l'arrière s'enfonçant sans la moindre difficulté. Cela doit être un avantage pour elle, pas besoin de lubrifiant, elle était le lubrifiant. Bien décidé à en apprendre plus sur ses petits plaisirs, elle cachait son jeu, avouant ne pas le dire si facilement, juste qu'elle aimait recouvrir ses partenaires, les contrôler et faire l'amour... Pour le coup, Poison avait du mal à voir ça ? Elle voulait les envelopper et agir sur leur membre pour les faire jouir ou elle aimait recouvrir deux personnes qui font l'amour pour y participer ? Difficile à dire sans image devant les yeux, mais ça restait un détail, car Poison continuait de la prendre, le tout en sentant son corps mou remuer sous les coups de reins de la nouvelle futa venue les rejoindre. Dans leurs mouvements, les deux venaient parfois à se toucher du bout de la queue.

« Mmmmh, bien membrée ma jolie. »

Simple constatation. Poison n'était pas la plus grande queue de ce pays, elle a toujours dit que tout était naturel chez elle – sauf ses cheveux, elle a fait une teinture permanente dessus – sinon son paquet, cent pour cent original ! Donc même sans avoir une queue d'un mètre de long, elle était la plus performante. Ce n'est pas pour rien que ce petit bout de femme était la reine du secteur porno d'Uatis face à ce genre de futa où l'on croirait leur queue très énervée tant elles semblaient dure et veineuse. 

« Ma mignonne, soit gentille et amène ta bite caressée la mienne... Ce sera, hum... une façon ''douce'' de faire l'amour en toi, non ? »

Le tout d'alliée orgasmes commun en elle. C'était ça qu'elle aimait non ? Jouir en elle ? Une sorte de combat d'épée de chair en elle en quelque sorte. Dans le pire des cas, ce sera une façon de mieux apprendre à connaître la nouvelle femme qui était venue vers elles. Près de son cul aussi, ça titillait pendant qu'Enma la pénétrait doucement avec son tentacule, son sexe peut-être ? 

« Hmmm, question bête, je pense... On a déjà tenter... ha, de te baiser... partout... en même temps ? »

Oui, devenant un véritable sac à foutre, avec ses amies ici présente par exemple, chacune d'entre elles plantant son énorme mandrin en elle pour finir par y jouir. Amusant, écoeurant, excitant, sans effet ? Comment son petit slime pouvait ressentir une telle chose ?

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Le corps d’Enma continuait à doucement onduler sous les coups de reins des deux femmes. Elle prenait désormais une apparence totalement slimesque, toute de rose, un rose gélatineux et translucide. Elle pouvait densifier la couleur ou non, et prendre ainsi une apparence plus transparente ou plus solide. Tsukino était l’une de ses partenaires préférées, comme toutes les F-Girls, mais Enma ne couchait pas qu’avec des F-Girls. Les F-Girls avaient beau avoir une image publique de marque, elles disposaient surtout d’un excellent service marketing qui parvenait à masquer leurs nombreuses infractions sexuelles. Enma aimait ainsi se transformer en flaque, et, filant à travers les tuyaux de la ville, elle faisait irruption dans des appartements, où elle s’amusait à violer les personnes qu’elle trouvait. C’était son petit fantasme. La Slime pouvait être aussi généreuse que cruelle, et, quand il s’agissait de torturer des gens, elle disposait de techniques redoutables. Elle pouvait envoyer des parties d’elle-même dans le corps d’une proie, pour le torturer de l’intérieur, ou pouvait s’amuser à le dissoudre. Oui, Enma pouvait être terrible, mais, pour l’heure, elle savourait juste le corps de Poison !

Tsukino venait de les rejoindre, et sa verge s’enfonça en elle, jusqu’à ce que la pointe de sa queue ne heurte celle de Poison. Leurs deux sexes remuaient dans cette masse gélatineuse, lubrifiant progressivement cette partie. Toutefois, Enma n’avait qu’à comprimer sa structure liquide pour que les pénétrations redeviennent plus dures. Mais, là, elle se faisait surtout plaisir, et gloussait même quand Poison sentit sa queue heurter celle de Tsukino.

« Là, voilà… Vos deux épées de chair plantées en moi, c’est… Hmmm… C’est si bon, haaaan… ! »

C’était même délicieux ! Enma sourit ensuite quand Poison toujours aussi curieuse, lui posa des questions sur ses fantasmes.

« Oh, petite curieuse… Je devrais ne pas te répondre, mais… Je suis un être de magie, Poison… Ce plaisir que je ressens avec mon clitoris, je peux le diffuser partout. Je modèle mon corps comme je l’entends, hmmm… Alors… Hmmmm… Il m’est déjà arrivé de faire de somptueuses orgies en faisant grossir mon corps, et en sentant des dizaines de queues dans mon corps… »

L’image était très particulière à imaginer, sensuelle… Ou surtout horrible, comme une sorte de parodie grotesque d’amour. La perversion semblait guider Enma jusqu’au bout des ongles. Elle était après tout une Slime, et, pour soigner son corps meurtri, on l’avait fusionné avec du Slime de magie rose. Créature gélatineuse et magique, le Slime était de base formé à partir d’un élément magique, mais les expériences magiques montraient que la magie rose permettait de produire les Slimes les plus dociles qui soient… Ils étaient aussi les moins puissants, mais on évitait au moins de nombreux morts.

Pour l’heure, Poison commençait à s’enfoncer progressivement dans le corps d’Enma. Son corps se collait à sa peau, qui s’étalait autour s’elle. Peu à peu, ce n’était même plus Poison qui donnait l’impulsion pour que sa queue remue dans le corps d’Enma, mais les tentacules qui poussaient sur son corps, l’amenant ainsi à se rapprocher de plus en plus de Tsukino.

« Laisse-toi faire, ma belle Poison… Ne t’inquiète pas, je ne ferai aucun de mal à une partenaire sexuelle de si haute volée… Mais, puisque tu es si curieuse sur moi, autant voir comment cela marche de l’intérieur, non ? »

Et, peu à peu, Enma se répandait sur Poison, jusqu’à l’avaler, l’enfermant dans un paradis rose où chaque particule autour d’elle pouvait se transformer en tentacules, en verges. Enma avait sur son corps un contrôle absolu, et Poison allait vite comprendre que les possibilités de sexe étaient infinies avec une Slime…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Cette partie de sexe était bien agréable et loin d'être finie. Autant avec elles que le reste qui suivait, car elles n'étaient que la seconde épreuve et Miranda avait préparer un sacré programme pour elle. Poison n'allait pas abandonner, pas aussi facilement surtout devant la récompense qui l'attendait. Il y avait combien d'épreuves de prévus déjà ? Dix ? Douze ? Un sacré paquet en tous cas et après les trois petites perverses, voilà donc une sacrée bande de futanaris. Elle en avait affronté que trois pour le moment, elle s'approchait de la moitiés du groupe déjà. Ainsi, elle était en bon chemin. Face à cette femme slime, elle se demandait ce qui allait arriver par la suite en continuant ? Pour le moment, leur corps s'unissaient, sa molesse l'empêchait malgré tout pour le moment de s'enfoncer en elle mais sa nouvelle amie venait elle aussi s'occuper d'Enma, sa belle queue s'enfonçait sans difficulté en elle, se frottant plus ou moins à la sienne.

« Hmmm, toi aussi, tu m'a l'air intéressante... hmmm... »

Elle va régaler avec elle aussi, et les autres qui ne s'étaient pas encore frotter à elle. Mais en attendant, Poison venait à en apprendre plus sur son amie molle, qui expliqua comment elle arrivait à s'amuser avec ses petits fantasmes. Son corps entier pouvait être un clitoris géant et ainsi, elle pouvait se faire prendre par des dizaines de futa et en profitait pleinement. C'était vraiment intéressant ça... Elle aurait bien voulu voir ça... Cela dit, avec toute cette bande, il y avait de quoi faire de bons films avec elles... Une idée à revoir une fois tout cela fini, car pour le moment, sa soirée ne faisait que commencer.

« Tu m'intéresses... ma belle. »

Petit à petit, Enma s'écoulait sur elle pour peu à peu ne faire qu'un avec elle, une sensation étrange mais agréable alors qu'elle lui faisait quand même confiance. Son corps se liquéfia pour la recouvrir et bientôt devenir comme une nouvelle tenue pour elle, sans pour autant devenir une tenue moulante, mais elle coulait et faisait plus qu'un sur son corps, ne laissant que son visage hors d'elle. Sur son corps, elle sentait le corps liquide se faire toucher par bien des choses dans le slime sur son corps. Sur ses seins, sur sa queue, sur ses testicules, mais du coup, ça privait la belle futa de son joli trou à fourrer.*

« Hmmm, intéressante.... Mmmh... Mais toi... Ta l'air de t'ennuyer... Mmmmmmh, ouais... Ramène ta belle queue... et continue de la frotter... »

Autant rester assez soft vu qu'Enma s'occupait déjà d'elle, ne pas trop en faire. Bien entendu, Poison avait connu bien pire, mais autant profiter pleinement ou du moins un maximum, car après tout, ça restait sa première fois avec une femme slime alors autant en profiter.

« Haaan, si je jouis... mon sperme va directement hum, fusionner en toi... ou être expulsé, ha, sur moi ? »

Voir sa semence s'écouler pour directement faire qu'un avec Enma ou bien la puissance du jet – non pas qu'anormalement fort – va faire jouer le volcan et s'expulser en haut de sa queue pour ensuite atterrir sur sa tenue de slime avant.

« Mmmhh, mon petit clito vivant... Maintenant... je me demande, haaa... comment tu jouis... comme ça ? »

Va t'elle se mettre à vibrer ? À couler ? À jouir sur son corps ? Bonne question pendant qu'elle subissait l'assaut de la femme slimesque.

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
La magnifique Poison était peu à peu en train de découvrir le fonctionnement d’une Slime. Cela n’avait rien à voir avec une humaine normale, et, peu à peu, elle disparaissait dans le corps d’Enma. Si cela ne formait au début qu’une simple enveloppe recouvrant son corps, comme une sorte de symbiote, peu à peu, le corps d’Enma gonflait, jusqu’à ce que Poison disparaisse en plein milieu.

« Tu peines encore à comprendre comment je fonctionne, ma chérie, mais c’est normal… Laisse-moi te montrer. »

Des liens s’enserrèrent alors autour de la verge de Poison, et pressèrent dessus, avant de commencer à pomper fermement cette queue. Poison ne put que gémir, avant de sentir un tentacule phallique s’enfoncer dans sa bouche. Cependant, elle ne les voyait pas vraiment, c’était juste Enma qui modifiait l’intérieur de son corps pour s’occuper d’elle. Poison baignait dans ce monde rose, sentant de multiples tentacules lécher son corps. Le slime d’Enma se serrait régulièrement contre elle, pressant ses membres, l’empêchant de remuer, tandis qu’un tentacule alla la sodomiser énergiquement. Elle se faisait baiser à l’intérieur, et Enma soupira.

Concernant l’orgasme, elle avait une réponse toute trouvée, et poursuivit :

« Je peux faire ce que je veux… Jouir confusément sur toi et te recouvrir de mon sperme, ou absorber ton sperme. Tu vois, je suis conçue à partir de magie rose. C’est le sexe qui me permet de me maintenir, de conserver mon intégrité moléculaire. Je me nourris des fluides intimes, et, sans ça, mon corps se désagrégerait progressivement. »

La voix d’Enma sifflait tout autour de Poison, tandis qu’elle pouvait sentir des espèces de bouches suçoter ses seins, titillant ses tétons. Enma était là, tout autour d’elle, et Poison flottait dans son corps, ne voyant que du rose autour d’elle. Tout son corps se mettait à frémir doucement, comme si chacun de ses nerfs était hypersensibilisé, rendant chaque contact exquis. Des langues nombreuses léchaient son corps dans tous les sens, et les baisers se multiplièrent. Il était très difficile de dissocier les tentacules du reste, car ils étaient de même couleur que le rose gélatineux.

« On pourrait passer des heures dans mon corps, Poison… Mais nous n’avons pas le temps pour cela. Je veux sentir ton sperme en moi, le conserver, le sperme vigoureux et puissant de la belle Poison… »

Elle insista donc, et comprima sa gelée autour de sa queue, lui donnant ainsi l’impression de pénétrer un sexe… Même si, concrètement, Poison ne faisait rien, se contentant de subir l’éternel amour d’Enma !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
C'était spécial, c'est le moins que l'on puisse dire. D'abord, elle avait enveloppé son corps, ça, ça allait, Poison voyait encore cette autre fille et restait quand même maître de ses mouvements, mais rapidement, son armure de slime se mit à enfler et faire d'elle sa prisonnière. Non pas que Poison était claustrophobe, mais se sentir enfermer dans cette bulle gélatineuse, ça ne la rassurait pas tant que ça. Elle n'allait pas en faire une crise de panique, mais avoir sa tête de libre n'aurait pas été du luxe. Mais elle allait s'y faire. Prise dans ce liquide violet/rose, elle sentait bien des choses sur son corps. Des pressions qui venaient la caresser, la toucher, et même la branler. Ou autre ? C'était étrange, elle sentir le plaisir sur sa queue sans en voir une seule main, un anus, un vagin ou une bouche se glisser dessus. Cependant, elle sentait bien une chose se glisser en elle, même deux choses ! 

Tant derrière elle entre ses fesses que dans sa bouche. De quoi la faire gémir, mais pas parler. Comment pouvait-elle faire d'ailleurs pour respirer ? Elle n'avait aucun souci pour le moment donc ça ne l'inquiétait pas plus que ça, mais ça restait étrange ? Il y avait des petits trous laissant passer l'air à travers Enma ? Inutile de se tracasser la tête avec ça. La voix de sa camarade passait près de ses oreilles, difficile à dire où elle se trouvait réellement, mais elle était là... étant donné que Poison était en elle. Toutes ses sensations sur son corps, elle ne pouvait pas parler, ce qui était dommage, mais elle s'amusait quand même. Elle remuait difficilement, car elle n'en avait pas l'habitude et puis de plus, elle ne savait pas nager... Les seuls rôles qu'elles ne pouvaient pas endosser étaient ceux où il fallait copuler en nageant, son seul talon d'Achille. 

Ce qui était gênant pour elle, c'est de n'avoir aucune prise, elle ne pouvait pas saisir une tête ou autre pour mieux baiser, tout autour d'elle n'était que liquide. Comment réussir ça ? Cela n'allait pas l'empêcher de jouir, mais ça ne faisait pas arriver plus vite son orgasme. C'était un acte de bienveillance après tout, si ses fluides intimes servent à sa survie, elle se devait de l'aider. Toujours à gémir et à se tortiller sous ses assauts, plaisant mais troublant. Il est possible que Poison revienne la voir avant de changer de salle, juste pour le plaisir de jouir en elle de façon plus classique, que ce soit en la prenant par les hanches ou en maintenant sa tête entre ses jambes, c'est à voir, un peu plus tard... Car pour le moment, elle ne tardera pas à nourrir Enma.

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Face à Enma, ou plutôt en Enma, Poison apprenait une leçon difficile, celle consistant à devoir lâcher prise. La Slime était redoutable, et, quand on était dans son corps, on ne pouvait plus contrôler. Plus de corps à attraper, plus de petit cul à serrer, Poison ne pouvait s’agripper à nulle part. Son trouble, Enma le ressentait, et elle s’en amusait.

« Oh, toi, toi, tu n’es clairement pas faite pour être dominée, hein ? Je sens ton désarroi, ton trouble… C’est comme ça, Poison. Certaines personnes sont faites pour dominer, d’autres pour être dominée, mais toi, je crois bien que tu n’aimeras jamais être dans la seconde catégorie… Cesse de te débattre, et laisse-toi faire ! »

La puissante femme ne pouvait pas parler, mais Enma n’avait pas prévu de la faire souffrir trop longtemps. Des tentacules s’enroulaient autour des bras et des poignets de Poison, et, pendant toute la durée de cette séance, de multiples langues allèrent glisser sur son corps, titillant sa peau en de multiples endroits. Aucune zone ne semblait lui être épargnée, les langues se faisant grandement plaisir. Les seins, le ventre, le cou, l’aine, les cuisses, les chevilles, les fesses… Tandis que plusieurs tentacules phalliques la baisaient, d’autres continuaient à remuer sur elle.

Poison partit alors en avant, et se retrouva en position semi-allongée dans le Slime, ses jambes toujours droites. Il n’y avait pas qu’un seul tentacule phallique explorant son fondement, mais plusieurs, tournoyant et vibrant sur place, tandis que d’autres s’enroulaient autour de sa verge, la masturbant frénétiquement, la pressant longuement et fortement.

« Oui, oui, tu n’aimes pas ça… Tu aimerais me baiser, je le sens, tu aimerais pouvoir agir… »

Mais Poison était face à d’autres femmes qui avaient peu l’habitude de se laisser dompter. Les F-Girls étaient des dominatrices redoutables, et ce n’était clairement pas Enma qui allait faire l’inverse. Mais Poison tenait bon, malgré les aphrodisiaques, malgré sa position de pure soumise. Les langues titillaient tout son corps, mais son esprit ne rompait pas. Quand Enma finit par jouir, le corps de Poison s’abandonna également, et un délicieux sperme déferla dans le corps d’Enma. Celle-ci se fit brièvement la réflexion que cette femme était aussi solide de caractère que Miranda Forge, l’une des rares autres personnes à ne pas avoir succombé à ses assauts.

Après ce puissant orgasme, Poison retrouva enfin l’air libre, et, alors qu’elle reprenait ses esprits, une F-Girl se dressa devant elle. C’était la puissante Lariza, qui brandissait une verge aussi grosse qu’une matraque sous son nez.

« Normalement, nous poursuivons ensuite le traitement en ordonnant à la soumise de me sucer… Mais tu as gagné la véritable épreuve, Poison. Nous devions tester ta détermination, ton endurance, voire si tu resterais toujours la fière dominante que tu es, ou si, à notre contact, tu finirais par faiblir. Tu peux donc continuer les épreuves… Ou jouer un peu avec nous. Après tout, Poison qui couche frénétiquement avec des F-Girls, cela fait toujours monter l’audimat ! » résuma Lariza, approchant régulièrement sa main gantée pour caresser le visage de la jeune femme.

Elle n’avait pas menti, car, au fond de la salle, une porte se déverrouilla, annonçant la prochaine épreuve… Mais rien ne la forçait à l’emprunter maintenant. Le choix lui appartenait donc !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Poison »

Avatar du membre
Poison
Messages : 169
Enregistré le : 24 août 2024 16:40
Bien que ce soit rare et hormis ses premières fois, Poison avait déjà été dominée, mais pour la dominer, aujourd'hui, il fallait le mériter, être exceptionnelle, car pour quelqu'un dont le métier était très fortement liée au sexe, elle en a vu et vécu des choses. Bonne ou moins bonne, son expérience ne tenait pas sur une page ! Alors certes, le slime, c'était sa première fois et elle n'avait pas moyen d'avoir une prise solide pour la retourner et lui montrer qui était la patronne, mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait du coup agiter le drapeau blanc. C'était mal la connaître. Enma se débrouillait bien, elle sentait sa sodomie et bien que cela se ne voyait pas vraiment, elle sentait aussi les multiples choses qui passaient sur son corps, c'était agréable, elle n'allait pas dire le contraire. Mais une fois encore, pour une femme qui avait l'habitude de tenir les autres en laisse, au propre comme au figurer, ce n'était pas simple de ne pas avoir la moindre prise. Peu importe les menaces ou les coups, la femme slime était insensible à tout cela.

Au final, Enma arriva à l'orgasme, tout comme Poison et en fut donc libérer. Pas besoin de plus de blabla, elle pouvait sortir de son « liquide » rosâtre/mauve. Mais en sortant de ça, la cheffe de la bande et sa bite de cheval annonçait la réussite de l'épreuve. Toutes n'avaient pas joui, pas la jument, pas celle aux cheveux roses et elle avait tout juste commencer à s'amuser avec la troisième quand elle commençait à ne faire qu'un dans Enma. Mais selon ses dires, la véritable épreuve était donc de voir si elle tenait le coup, si elle n'allait pas se laisser dominer ? Intéressant, mais Enma n'était pas la seule à juger, fallait d'abord jauger le terrain avec les autres ? Soit. Poison se redressa, encore visqueuse en observant la jument masquée... pourquoi masquer d'ailleurs ? C'est dommage, elle avait peut-être un joli minois ? Ou bien en réalité elle avait un job où il valait mieux cacher cette activité comme directrice d'une maternelle ou ce genre de choses ? Ce n'était pas important.

« En d'autres circonstances, je resterais bien avec vous, car j'ai pas fini ma visite. Mais la soirée risque d'être longue et votre patronne m'a préparer tout un parcours rien que pour moi. Donc pour vous trois, et même celles que j'ai déjà goûté, ce sera pour plus tard. Désolé ma grande, mais je suis débordé en ce moment, mais sois-en sûr, on se reverra. »

L'audimat, elle s'en fichait un peu. Elle participait, car c'était aussi une bonne pub pour elle, mais là, c'était comme comparé ça à un jeu vidéo. Elle voulait d'abord finir tout ça pour voir ce qui l'attend encore après et une fois fini, elle reviendra pour refaire le tout à cent pour cent. En émission TV ou en un film, elle tournera à nouveau avec les Fgirls et ça va en faire du chiffre, oh ça oui. Promis, la prochaine fois, elle va la chevaucher la jument et sa cravache va être très utile ! Quittant la pièce en envoyant un baiser à ses dames, elle trouva derrière de quoi se désaltérer, mais surtout, une douche. L'occasion pour Miranda de balancer quelques pubs le temps pour Poison de se doucher et se changer. Il y avait sa tenue habituelle ou là encore, Miranda avait prévu autre chose ? Rien de trop girly ou petite fille, elle n'aime pas paraître ridicule et ternir son image... Pendant cette page de pub – car bon, Poison va pas se dandiner et faire passer sa douche pour une pub de gel douche et shampoing sensuelle, elle réalisa qu'il restait encore dix épreuves, non ? Il y avait sa tenue habituelle ou là encore, Miranda avait prévu autre chose ? Après les trois esclaves à mater, et cette bande à passer, qu'est-ce qui l'attendait derrière ? Bonne question.

Re: En quête de ses racines [PV Miranda Forge]

Message par Miranda Forge »

Avatar du membre
Miranda Forge
Messages : 214
Enregistré le : 20 sept. 2024 15:40
Fiche
Demande de RP
Après cette seconde épreuve, une pause d’une bonne demi-heure avait lieu. C’était le temps nécessaire pour que Poison reprenne des forces, se lave, et se prépare aux autres. Au niveau des téléspectateurs, il allait y avoir plusieurs pages de publicité entrecoupées de séances sur le plateau où des animatrices allaient donner leur avis, et afficher les meilleurs commentaires sur les réseaux sociaux. Miranda avait vu les choses en grand, et son service marketing avait tout déployé pour capitaliser sur la popularité de Poison. Loin d’être tabou, le sexe était mis en valeur sur Tekworld. Dans cette société hyper-consumériste, il n’y avait plus de place pour l’intimité, et les publicités du programme étaient en conséquence. On vantait les Gynoïdes, on vantait des anabolisants, les bienfaits d’opérations chirurgicales pour devenir hermaphrodites, ainsi que des publicités pour différents harems, comme la Fut-Room, ou la GeoRoom, où les clientes pouvaient coucher avec les GeoMistresses. Bien sûr, des promotions pour Poison avaient lieu, et étaient nombreuses : sex doll, films, sex toys prenant l’effigie de la verge de Poison… Une star devait entretenir sa marque !

Poison, quant à elle, fut guidée par Danica dans les douches, et celle-ci l’aida à se laver, se lovant contre elle.

« Tu es vraiment incroyable, Poison… Je serai vraiment ravie que tu reviennes nous voir ensuite. Je ne compte pas faire de toi une F-Girl, mais pouvoir à nouveau sentir ta queue dans mon cul, ça… »

Elle l’aidait à se laver, à se débarrasser des résidus de gelée, frottant son dos, ses fesses, la queue de Danica glissant sur le corps de Poison. Elle appliqua le bain moussant, du shampooing très efficace, et l’embrassa à plusieurs reprises. Leurs verges se caressèrent mutuellement, comme pour titiller doucement Poison. Une fois celle-ci prête, Danica la laissa, et plusieurs femmes vinrent accueillir Poison. Elles l’aidèrent à se nettoyer, puis lui offrirent une nouvelle tenue. Rien de très nouveau, car il s’agissait d’un débardeur blanc avec une casquette et un minishort très court en jean.

Tandis que Poison s’habillait, l’une des femmes se présenta à elle avec un petit carnet :

« Avant que vous ne partiez, Madame, est-ce que je pourrais avoir un autographe ? »

Miranda n’avait choisi que le meilleur, et les hôtesses du jeu étaient de belles femmes dans des tenues en cuir très moulantes. Leurs seins se serraient dans leurs étroites combinaisons, et elles étaient visiblement toutes fan de Poison. Tandis que celle-ci s’occupait des hôtesses, celles-ci lui expliquèrent ensuite qu’elle devait continuer pour les autres épreuves.

Une porte la conduisit à un escalier en bois, la faisant pénétrer dans ce qui ressemblait à un vieux manoir victorien. L’escalier la mena à un long couloir avec du tapis rouge, et des tableaux sur les murs. Au bout du couloir, une porte en bois à double battant s’ouvrit sur son passage, la faisant entrer dans une chambre. Un feu de cheminée brûlait dans un coin, et une masse se redressa depuis un lit. Des talons claquèrent doucement sur le sol, tandis qu’une femme la rejoignit.

« Poison… La légendaire Poison… Je te souhaite la bienvenue ! »

Cette voix assurée et sensuelle appartenait à une femme très particulière, une ancienne soldate qui s’appelait désormais Lady Tentacle. Lady Tentacle avait été la prisonnière des Xénos, elle avait été violée pendant des mois, avant que les soldates ne la récupèrent, et ne la sauvent. Toutefois, même en ayant suivi une longue thérapie, Lady Tentacle n’avait jamais été totalement guérie, et avait effectué des expérimentations génétiques, des mutations, afin de pouvoir générer autour de son corps des tentacules. Elle portait sur son corps une fine tenue bleue sombre, moulante, mettant en valeur ses délicieuses formes, dont son opulente poitrine.

Lady Tentacle se rapprocha donc, tandis que des tentacules jaillissaient naturellement de son corps. Elle portait une longue robe avec un châle, et sa main gantée caressa le visage de Poison, tandis que ses tentacules glissaient sur ses jambes. Depuis sa mutation, Lady Tentacle dirigeait un établissement sexuel où elle couchait avec des femmes. Plusieurs enquêtes avaient eu lieu sur elle, mais Lady Tentacle n’avait aucun lien avec les Xénos… Tout en disposant d’un farouche appétit sexuel.

« Je suis particulièrement ravie de te voir, Poison… »

Elle l’embrassa tendrement.

« Ton épreuve aura lieu avec moi… Et consiste tout simplement à devoir me faire l’amour pendant une heure sans tomber dans le coma. À ce jour, Miranda Forge est la première à avoir réussi une telle épreuve, penses-tu pouvoir y arriver ? »

Sa voix était chaleureuse, sensuelle, mais empreinte d’une certaine forme d’autorité. C’était le pari que Lady Tentacle proposait à ses clients : s’ils arrivaient à lui faire l’amour plus d’une heure avant de tomber dans les pommes, ils se faisaient rembourser, et Lady Tentacle s’offrait à eux, pour accomplir n’importe quel fantasme de leur choix. En réussissant le défi, Miranda Forge avait gagné le droit d’exaucer son vœu… Et l’avait donc amené ici.

Pendant que Lady Tentacle se collait à elle, ses tentacules caressaient déjà les chevilles de Poison…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis City »