« Sous le bureau, Isabelle. »
La belle chienne obtempéra, et put lécher à loisir les jambes et les pieds de Miranda. Michelle Foley ne tarda pas toutefois à entrer. Miranda lui sourit doucement, constatant, comme toujours, que Michelle était désespérément sérieuse. Néanmoins, elle avait fait tomber sa veste, révélant dessous un marcel sobre, mais aussi d’épais muscles. Un spectacle plus appétissant que ce qu’on pourrait croire, et surtout que ce que Michelle pensait. Elle lui annonça qu’elle allait devoir la surveiller régulièrement, et Miranda, tout en la laissant parler, nota un seul mot, un seul mot qui retint son attention.
Imposer.
Elle l’avait dit… Imposer. L’idée amusa Miranda. La garde du corps voulait s’imposer sur elle ? Oh, voilà qui était très prometteur ! Elle se rapprocha du bureau, et demanda le planning. Miranda croisa le regard d’Hannah, qui était restée pudiquement sur le côté.
« Bien sûr… Hannah répondra à toutes tes interrogations, je lui ai déjà dit de le faire. N’est-ce pas, ma chérie ?
- Oui, Maîtresse, acquiesça Hannah.
- Mon secrétariat se compose de différentes personnes, mais c’est Hannah qui chapote le tout. Elle me suit déjà partout, alors je peux accepter que quelqu’un d’autre me suive aussi. Mais oui, je reçois de la visite ce soir… Tu as sûrement déjà entendu parler d’elle, non ? C’est la Sénatrice Horn… C’est elle qui t’a confié ce boulot. Je suppose qu’elle voudra venir voir si j’ai bien respecté les termes du marché. »
Elle sentait la langue d’Isabelle jouer sur son collant, et remua doucement, écartant légèrement les cuisses.
« Tu dois bien comprendre que c’est mon conseil d’administration qui a exigé une garde du corps. Moi, ce qui m’étonne, c’est que tu sois une garde du corps, vu ton profil… Mais bref, je ne vois pas d’objection à ce que tu me suives fidèlement. C’est plutôt à toi de voir… Car je me rends souvent dans des lieux où tu ne pourras pas rentrer si tu… Disons que, quand je vais dans l’un des harems de luxe de la ville, si tu ne comptes pas consommer sur place, tu resteras à l’accueil. Cela aussi, il faut que tu le comprennes, ma belle. Si tu veux m’imposer quoi que ce soit, il faudra te montrer… Persuasive. »