Ce sous-forum regroupe les installations principales d'une très puissante mégacorporation uatéenne !

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Message par Miranda Forge »

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Tandis que Michelle discutait avec Aruni, Miranda, elle, délaissa ses groupies pour rejoindre son bureau. Celui-ci était relié à sa chambre par une porte, et il y avait une salle commune entre les deux : sa grande penderie. Miranda s’y rendit, et entreprit de se changer, délaissant sa nuisette pour une combinaison rouge en latex. Sa fidèle Hannah l’aida à l’habiller, et, quand Miranda ressortit de la penderie, Isabelle la regarda avec appétit. Elle savait que le latex signifiait souvent chez Miranda qu’elle allait l’emmener dans le donjon pour la fesser, la cravacher, la mordre, l’humilier… Soit énormément de choses plaisantes ! Miranda soupira doucement en se déplaçant, faisant crisser sa combinaison, et s’assit sur son fauteuil. Elle s’était habituée à porter naturellement le latex. Après tout, la PDG aimait défrayer la chronique par ses frasques sexuelles.

« Sous le bureau, Isabelle. »

La belle chienne obtempéra, et put lécher à loisir les jambes et les pieds de Miranda. Michelle Foley ne tarda pas toutefois à entrer. Miranda lui sourit doucement, constatant, comme toujours, que Michelle était désespérément sérieuse. Néanmoins, elle avait fait tomber sa veste, révélant dessous un marcel sobre, mais aussi d’épais muscles. Un spectacle plus appétissant que ce qu’on pourrait croire, et surtout que ce que Michelle pensait. Elle lui annonça qu’elle allait devoir la surveiller régulièrement, et Miranda, tout en la laissant parler, nota un seul mot, un seul mot qui retint son attention.

Imposer.

Elle l’avait dit… Imposer. L’idée amusa Miranda. La garde du corps voulait s’imposer sur elle ? Oh, voilà qui était très prometteur ! Elle se rapprocha du bureau, et demanda le planning. Miranda croisa le regard d’Hannah, qui était restée pudiquement sur le côté.

« Bien sûr… Hannah répondra à toutes tes interrogations, je lui ai déjà dit de le faire. N’est-ce pas, ma chérie ?
Oui, Maîtresse, acquiesça Hannah.
Mon secrétariat se compose de différentes personnes, mais c’est Hannah qui chapote le tout. Elle me suit déjà partout, alors je peux accepter que quelqu’un d’autre me suive aussi. Mais oui, je reçois de la visite ce soir… Tu as sûrement déjà entendu parler d’elle, non ? C’est la Sénatrice Horn… C’est elle qui t’a confié ce boulot. Je suppose qu’elle voudra venir voir si j’ai bien respecté les termes du marché. »

Elle sentait la langue d’Isabelle jouer sur son collant, et remua doucement, écartant légèrement les cuisses.

« Tu dois bien comprendre que c’est mon conseil d’administration qui a exigé une garde du corps. Moi, ce qui m’étonne, c’est que tu sois une garde du corps, vu ton profil… Mais bref, je ne vois pas d’objection à ce que tu me suives fidèlement. C’est plutôt à toi de voir… Car je me rends souvent dans des lieux où tu ne pourras pas rentrer si tu… Disons que, quand je vais dans l’un des harems de luxe de la ville, si tu ne comptes pas consommer sur place, tu resteras à l’accueil. Cela aussi, il faut que tu le comprennes, ma belle. Si tu veux m’imposer quoi que ce soit, il faudra te montrer… Persuasive. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Michelle Foley »

Michelle Foley
Oh ça oui, Michelle était sérieuse, peut-être une quelconque déformation liée à sa courte carrière militaire ou simplement son naturel à être têtue, en tout cas, que cela lui plaise ou non, Miranda allait l'avoir sur le dos. Et même en invoquant le contrat qui les reliait, peu de clause laissait à Miranda le loisir de souffler loin de sa garde du corps. Du moment que la PDG joue le jeu, la grande blonde voulait bien la laisser souffler dans son coin, après tout, chez elle, elle était le plus en sécurité même si elle devait encore observer chaque potentielle faille du système de sécurité mais elle va vérifier ça après, pour le moment, elle devait s'assurer que Miranda comprenait ce que ça impliquait, qu'elle avait beau être une des femmes les plus puissantes de la cité, tant que Michelle est là, elle doit lui obéir aveuglement, même si elle peut se tromper, la prudence vaut mieux que le danger. Elle était pour coopérer, mais, que ce soit un test ou la vérité – ce qui était fort possible quand on connaissait un minimum le personnage – mais Michelle n'était pas du genre à rougir pour si peu. Oui, elle ne fréquentait pas ce genre d'endroit bien évidemment, mais elle n'allait pas en rougir pour si peu.

« Si cela implique que je dois y participer pour vous garder à l’œil, alors prévoyez d'avance deux entrées. »

Cela serait une première pour elle, mais bon, elle a grandis ici, à Uatis, elle savait bien que ce genre d'endroit très prisé par une certaine classe de la cité existait. Sans être secrètement impatiente d'y mettre les pieds, elle n'en était pas agacé non plus. Mais comme Miranda avait insister pour qu'elle se montre plus persuasive, elle se redressa, laissant sa veste sur le dossier du fauteuil, se rapprochant du bureau, sachant bien qu'Isabelle se trouvait en dessous. Sans l'avoir forcément vue, elle l'avait entendue et son absence quand Miranda avait quitté le salon lui avait mis la puce à l'oreille. Elle aurait pu être ailleurs, mais son instinct lui disait qu'elle était dans le coin... et son instinct se trompait rarement. Posant sa main sur le fauteuil de la boss, elle l'observait, son regard fixé sur elle derrière ses lunettes, elle pouvait se montrer imposante, elle était grande, musclée, dégageant un certain charme, et Miranda était assise, lui donnait encore plus d'allure. Elle le savait bien, de par leur contrat, elle ne pouvait forcer Miranda à coucher avec elle, même si peu de chose racontait le contraire concernant Miranda envers Michelle, étant donné que la boss voulait qu'elle se montre persuasive, elle voulait d'abord l'impressionner par sa stature. Miranda n'était pas aveugle, mais parfois, certaines femmes de pouvoir aboie plus qu'elles ne morde, elle le savait par expérience.

« Madame Forge, de par ma signature sur le contrat, je suis prête à jouer le jeu aussi, pour vos petites envies, si cela me donne votre parole que, quand je vous dis quoi faire, vous ne pinaillez pas mes ordres et vous vous exécutiez, pour votre sécurité. »

Elle pouvait se tromper, elle n'était pas sûre d'avoir raison à tous les coups, mais en admettant qu'en pleine séance de plaisir entre elle et une ou plusieurs personnes, Michelle sente un danger, si elle lui dit d’aller de planquer dans le placard, même si elle est sur le point de jouir, elle se retire et elle va se planquer. Pas de cinq secondes supplémentaire ou quoi, sur ça, Michelle ne plaisantait pas. Elle s'excusera si elle a tort, mais mieux vaut se tromper que d'ignorer les alertes qui sonnaient dans sa tête.

« Donc si je n'arrive pas à me montrer persuasive par les mots, sachez que je le serais par la force, d'accord ? »

Disant cela, Michelle avait saisi le menton de Miranda en se rapprochant, qu'elle voit mieux que son regard n'avait rien d'un jeu, qu'elle était sincère. Certes, elle jouait aussi un peu son jeu car elle le devait bien ça aussi mais elle était aussi sincère. Et si par la force, elle devait agir, elle agirait ainsi. Mais au moins, elle montrait qu'elle pouvait tendre quelques perches. Elle respectait le contrat.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda était lentement en train de faire glisser la conversation vers le sujet qui l’intéressait. La PDG estimait qu’elle ne connaissait bien une personne qu’en faisant l’amour avec elle. Dans le sexe, dans le rapport sexuel, la véritable personnalité d’une personne s’exprimait. Miranda était curieuse de voir si Michelle était dominante ou soumise, mais la garde du corps finit par comprendre qu’elle n’allait pas pouvoir y couper. Elle se redressa alors, laissant sa veste sur le dossier du fauteuil, révélant un corps musclé, serré dans sa chemise déformée par ses muscles épais. Elle contourna le bureau, et se planta face à Miranda, résumant les choses, lui rappelant que, si elle avait un ordre à lui donner, Miranda devrait obéir… De gré ou de force. Sa main se posa ensuite sur son menton, un message léger, implicite, mais largement compréhensible pour Miranda. Ses yeux s’illuminèrent doucement devant ce que cela signifiait.

« Je vois… C’est… Je dois t’admettre que je n’envisage pas d’obéir à une garde du corps. »

La PDG remua la tête, et enchaîna rapidement, sans laisser le temps à Michelle de répliquer à ce qu’elle venait de dire :

« Tout autour de moi, il n’y a que des soumises… Ou des soumis. C’est bien naturel, vu que je suis la PDG d’une des plus puissantes firmes d’Uatis. Mais même une femme comme moi a ses pulsions. Il m’arrive parfois de me rendre avec plaisir à la Fut-Room juste pour avoir le plaisir de me faire dominer par une F-Girl. Je ne compte pas obéir à une garde du corps, non… Mais je peux obéir à une Maîtresse. »

Miranda sourit alors, malicieusement, planta de nouveau son regard dans celui de Michelle.

« Tu crois que tu pourrais l’être ? Ma Maîtresse, je veux dire… Si tu t’en sens capable, alors… Sache que j’obéirai à tes ordres ! »

Mais, pour ça, Michelle allait devoir faire mieux que des promesses… Elle allait devoir agir et montrer de quoi elle était capable !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Michelle Foley
Michelle n'avait plus beaucoup de cartes en main, elle savait que protéger Miranda sera compliqué, non pas forcément par la menace que cela représente, mais surtout à cause du caractère de sa cible. La protéger était une chose, lui faire entendre raison en était une autre. Elle devait bien jouer cette carte-là, mais la jeune femme n'était pas spécialement habituée à cela. Certes, dans le feu de l'action, face à des femmes « normales » qui sont moins grandes ou fortes qu'elle, elle dominait, mais en douceur, sans forcément sortir la cravache et les dessous en latex. Mais quelqu'un avec le caractère de Miranda, quelque chose lui disait qu'elle pouvait sauter la case subtilité. Miranda le confirma elle-même en avouant aimer voir des personnes pour se faire dominer, des futas bien membrée qui oublient qui elle était pour se concentrer sur le reste. Toujours debout à ses côtés, sa main était posé sur le fauteuil de Forge, le regard de Michelle était braqué sur elle, derrière ses petites lunettes. Elle se devait d'être franche avec elle.

« Pour commencer, je dois avouer que je suis une femme, pas une femme membrée. »

À Uatis, ce n'était qu'un détail, si l'on ne voulait pas se faire implanter quelque chose, il existait bien des solutions temporaires donc disons que ce problème était rapidement écarté de la voie des « problèmes » aux yeux de Miranda.

« Je n'ai même jamais vraiment dominer quelqu'un, surtout de votre stature. »

Mais elle savait bien, pour l'avoir lu et signer, combien le contrat qui les liait était très spéciale. Michelle n'avait jamais vu autant de clauses concernant la partie « intimité avec la cible ». Bien entendue, il y avait des choses évidentes comme ne pas la blesser, ça semblait logique, elle était là pour la protéger, pas lui faire mal. Ne seras pas pris en compte les accidents pouvant survenir lors d'une menace pour la protéger. Mais entre le respect des règles, suivre les ordres, tout ça, il y en avait tellement à prendre en compte. La main de Michelle retournait sur le visage de Miranda, son pouce venait cependant doucement se glisser entre ses lèvres. Elle avouait ne pas avoir réellement d'expérience dans le domaine, mais rien que le fait de se tenir près d'elle, tout en hauteur, en muscle avec ce petit regard et ce petit geste pas si anodin, elle avait un certain potentiel.

« Mais si cela me permet de vous faire entendre raison pour le bien de ma mission... je suppose que l'on risque de devoir inverser nos positions, Madame Forge. »

La grande blonde était une personne sérieuse, forcément, elle ne se mettait pas à quatre pattes devant elle, mais cela ne voulait pas dire qu'elle insensible à ses charmes. Elle devait juste définir ce qui était un jeu ou non, ce qu'elle devait faire en tant que maîtresse qui allait dans le jeu et non dans la simple humiliation ou autres ? Par chance, comme toute femme de ce pays, elle avait déjà zappé sur un film de Poison, ce qui lui laissait certaines bonnes bases dans la domination. Elle retira son pouce de ses lèvres, venant le lécher à son tour, gardant le silence avant d'approcher sa main de son visage, tendant son index devant elle.

« Commence par ça, si tu veux que je te domine, je veux voir ce que tu vaux. »

Lui ordonner de lui lécher, sucer le doigt ? C'est gentil à Uatis, mais Michelle avait un doute sur la façon de franchir la barrière du travail et du simple fait de s'amuser. Elle devait bien commencer quelque part pour voir à quel point Miranda se rendait docile face à une maîtresse. Mettre la barre plus haut ou plus bas pour commencer ?

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda avait proposé à Michelle une alternative simple pour trouver comment arriver à ses fins. Michelle aurait sans doute pu se demander comment elle en était arrivée là, à devoir mélanger vie privée et vie professionnelle avec Miranda, à parler avec sa patronne de sexe. Un sourire enjoué sur les lèvres, Miranda était en tout cas ravie de cette évolution. Si froide et imperméable, et avec ce corps musclé et solide, Michelle promettait d’être une solide dominatrice ! Dominatrice, Miranda l’était tout autant, mais, parfois, la domination, cela imposait d’ordonner aux autres de vous dominer. Et Miranda avait l’intime conviction que Michelle ne serait pas bloquée par ce genre de choses. Il allait sans doute falloir la former un peu, la motiver, réussir au mieux avec elle… Michelle se déplaça donc, et glissa un doigt près de la bouche de Miranda.

« Hmmm… »

La PDG sourit doucement.

« Soit… Je pense que tu as largement les arguments suffisants pour remplir ce rôle, Michelle. Ton corps musculeux, ta voix autoritaire… Je te formerai à être une bonne Maîtresse. »

Miranda se pencha alors en avant, et embrassa le pouce de Michelle. Elle mordilla sa peau pendant quelques instants, son regard croisant ensuite le sien. C’était un regard sensuel, et elle releva ensuite sa tête, un sourire confiant sur les lèvres.

« Qu’en penses-tu, hum ? Tu te sens capable de me fesser, de me punir parce que je ne respecterai pas tes ordres ? Moi, la grande Miranda Forge ? »

Cela l’amusait, et Miranda était curieuse de voir ce que Michelle allait dire…
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle savait plus ou moins dans quoi elle s'embarquait face à ce genre de propos. Elle n'avait jamais vu autant de clauses lié au fait d'avoir des relations sexuelles avec Miranda Forge avant de signer les papiers. D'ordinaire, on lui demande de fermer les yeux sur certaines choses, de garder au secret à jamais ce qu'elle pourrait voir accidentellement, ce genre de choses. Là, non, il y avait des clauses intimes sur tant de situations possibles. Par chance, on laissait beaucoup de « liberté » à Michelle en échange. Par liberté, c'était plutôt une close pour Miranda de la laisser tranquille quand elle devait faire son travail ou qu'elle jugeait qu'une situation importait qu'elle agisse comme garde du corps et non comme une simple femme avec qui coucher. Sinon, autant se jeter dans les bras de ses F-Girls, ça aurait été plus rapide. Mais non, elle en faisait peut-être trop, mais Michelle agissait en prenant cette situation très au sérieux, car c'est ce qu'elle était... une femme sérieuse !

« Je pense en être capable, il faudrait juste mettre en place un mot qui stopperait le jeu, que vous retrouviez votre autorité ou que le jeu soit sur pause, le temps d'éclaircir un souci qui me perturberait. »

Gardant son ton sérieux, son calme, Michelle n'avait pas vraiment d'expérience dans le fait de jouer les dominantes, cela ne voulait pas dire qu'elle était nulle. Si ça se trouve, elle avait ça dans le sang ! Mais on pouvait dire qu'elle avait un morceau de choix pour faire ses premiers pas ! Miranda Forge, rien que ça. Gardant la main sur son menton, elle l'observait toujours méticuleusement, pas de rougeur aux joues, de petit sourire, non, on savait après tout que pour une telle mission, il fallait une personne sérieuse, pas une groupie de Forge qui se serait mise à quatre pattes au moindre sourire enjôleur de la patronne.

« Debout. »

Dit-elle simplement, sans crier, sans serrer sa main sur son visage, non, même dans ses gestes, elle restait encore douce avant de prendre le corps de Miranda pour blottir contre son corps. Sa main caressait son visage, se glissant dans ses cheveux alors que son regard ne la quittait pas. Oui, Michelle pouvait sûrement bien s'en sortir ? Elle semblait en avoir le potentiel.

« Désormais, si nous devions couper court à ce petit jeu pour une de vos raisons, ou une des miennes, le mot pour cesser cela sera... Cacao. »

Il fallait un mot qui ne risque pas d'être employé dans le feu de l'action. Peu de chance qu'elles utilisent le mot « cacao » n'importe comment, même dans la vie de tous les jours. Michelle était plus grande que Miranda, sans faire deux fois sa taille, elle avait au moins une tête en plus, voir un peu plus tandis que sa main quittait ses cheveux, glissant sur son épaule, sa hanche, ses fesses. Elle était bien informée du contrat, Miranda pouvait reprendre le contrôle à tout moment, mais ce mot pour les sortir de ce jeu de soumission inversé, c'était une base pour éviter de savoir quand elles jouaient ou non. Si cela convenait à Miranda, en absence de ce mot de sa part pour retrouver son statut de cible et d'employeur aussi pour Michelle, la grande blonde gardait la place de dominante, mais après le mot Cacao, elle reprendrait sa place et écouterait ce qu'elle avait à faire, à lui dire ou autre. Sa seconde main se plaquait sur sa seconde fesse, soulevant sans mal Miranda, son visage se trouvant désormais face au sien.

« Serait-il judicieux de commencer simplement et de donner un avant-goût de ce que tu attends de moi ? Je ne suis pas aveugle, je sens ton regard sur mon corps depuis que j'ai franchi ses portes, mais... Il est trop tôt pour ça. »

Et c'est ainsi que Michelle entamait le début de ce jeu, pas seulement en tutoyant la grande Miranda Forge, mais en lui volant un baiser. Pas besoin de faire dans la sauvagerie, dominer ne veut pas dire aboyer et mordre sur quiconque ! Non, elle l'embrassait simplement, sans être douce, sans être enragée, un simple baiser pour simplement commencer.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Le sexe était profondément ancré dans les mœurs uatéennes, mais les Uatéennes étaient également des femmes civilisées et instruites. Les contrats de consentement sexuel étaient désormais des pratiques courantes. On trouvait souvent des clauses de ce type dans les contrats de travail. Ces contrats prévoyaient le libre consentement du ou des partenaires, avec des clauses d’exclusion. Avec ce type de contrats, les viols étaient peu fréquents, car il était fréquent que les partenaires fassent des contrats. Par voie électronique, on trouvait des modèles automatiques sur son téléphone, alors il n’était pas très dur d’en faire un rapidement. Miranda avait donc proposé ce type de contrats à Michelle, et il manquait notamment à choisir le mot-clef, celui qui permettrait de mettre fin à la relation. Le choix du mot appartenait à Michelle, qui opta pour un mot assez atypique : « cacao ». La logique du mot-clef était toutefois faillible, car il fallait encore que la personne soumise puisse s’exprimer… Mais Miranda n’allait pas se formaliser pour si peu. Conservant son air sérieux, Michelle remplit le nom, puis ordonna à Miranda de se relever.

« Très bien… Maîtresse. »

Ce mot glissait sur la langue… Qu’il était agréable à prononcer, à entendre aussi ! Elle se releva donc, croisant le regard sévère de Michelle, commençant doucement à sentir l’excitation perler en elle… Ou pas ? Seule une machine aurait pu se montrer insensible à l’idée de coucher avec Miranda Forge ! Michelle commença à promener ses mains sur le corps de la PDG, jusqu’à les poser sur son délicieux cul rebondi. Elle la souleva, et Miranda posa sa main sur la nuque de Michelle, en appui, enroulant dans la foulée ses jambes autour de sa taille. Elle sentait ce corps massif et musclé contre elle. Michelle se déplaça, et se rapprocha du mur, maintenant Miranda contre elle.

« Haaa… »

Michelle l’embrassa ensuite, et Miranda répondit à son baiser. C’était un baiser appuyé, soutenu, et pas un simple frottement des lèvres. Pas encore totalement assurée de ce qu’elle devait, Michelle lui demanda ce qu’elle envisageait.

« C’est à vous de décider, Maîtresse, répondit Miranda, joueuse. Ne craignez pas de me choquer par vos propositions, vous savez… N’avez-vous pas envie de me fesser ? De punir cette PDG-salope qui se tortille devant vous, et qui refuse d’obéir à vos protocoles de sécurité ? »

Provocatrice et piquante, voilà ce qu’était Miranda Forge !
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle était loin d'être chaste ou vierge, elle avait eu de nombreuses amantes, plus souvent d'un soir que quelque chose de sérieux. Certes, quelques-unes avaient pu de nouveaux coucher avec elle, mais l'espace entre deux rapports était quand même bien écarté. Et le rôle de maîtresse, elle ne l'avait jamais vraiment eu ? Du moins, oui, elle a souvent dominé, vu sa stature, mais jamais au point de vouloir se faire appeler maîtresse et exiger des choses de sa part. Mais il y a un début à tout et la belle grande blonde soulevait sa patronne, devenue sa chose jusqu'au mot magique ou si la situation empire d'une façon inattendue, mais ce serait surprenant. Pour Miranda, elle n'avait pas trop de conseils à donner, si ce n'est de suivre sa voie, se qualifiant de PDG-salope à punir. Certes, mais elle se voyait mal de suite commencer sur ce terrain là... Autant prolonger un peu ce baiser contre le mur.

« Tu m'as l'air un peu trop impatiente... »

Et Michelle l'embrassait, toujours d'une façon plutôt douce, mais même dans la douceur, on sentait qu'elle menait la danse et qu'elles devaient faire les choses à sa façon, pas au rythme ou l'envie de la belle blonde. Ses mains pressaient doucement son petit cul pendant qu'elle se pressait un peu plus contre elle, sa poitrine et ses muscles se faisaient un peu plus ressentir sur la peau de la PDG en petite tenue. Elle aura droit elle aussi de se rincer l’œil bientôt, mais n'oublions pas que pour le moment, elle avait les clés en main, c'était elle qui imposait ses choix, pas Miranda. Rompant doucement le baiser, elle continua sa phrase non terminée.

« Je devrais peut-être songer à te tenir en laisse ? Je sens que cette idée te fait frémir. »

Allait-elle vraiment le faire ? Elle n'avait pas vraiment envie de quitter cette position, elle aimait la tenir dans contre elle, la soulevant par son petit cul, qui méritera tôt ou tard de se faire fesser, qui parle de domination mérite forcément quelques fessées, que l'on soit friand de cette pratique ou non. Ses mains massaient un peu plus cette zone bien tendre justement, sans y mettre de la force, elle savourait pourtant son moelleux.

« Ton petit cul m'as l'air un peu trop tendre... Je me trompe ou tu n'as pas été beaucoup fessé dans ta vie ? »

On parlait de Miranda Forge, ce ne serait pas étonnant que Michelle dise la vérité. Sans que cette situation ne soit inédite pour elle, elle a donné plus de fessées dans sa vie qu'elle n'a dû en recevoir.

« Oh, je sais ce qu'on va faire pour commencer... Tu vas me trouver une huile de massage, et tu vas me huiler le corps. On verra après si tu mérites une récompense ou une punition. »

Cela impliquait aussi qu'elle allait pouvoir déshabiller Michelle, enfin lui retirer ce haut moulant et noir, mais aussi ce pantalon, et voir ainsi de quoi la belle grande blonde avait l'air dans le plus simple appareil. 

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Peu de gens osaient vraiment dominer Miranda. Le fait est que la PDG avait davantage le profil d’une dominatrice que d’une soumise. Mais Miranda aimait aussi la nouveauté, elle aimait aussi inverser les rôles, et il arrivait parfois qu’elle se complaise à jouer l’esclave, à ressentir ce qu’on éprouvait de l’autre côté… Quand on laissait les commandes à quelqu’un d’autre, qu’on devait suivre, être le sujet des fantasmes pervers de son partenaire. Il y avait ce sentiment de flirter avec le danger, avec l’inconnu, ce frisson d’excitation en ne sachant pas ce qui pouvait vous arriver. L’idée de se relâcher, d’offrir à son partenaire une confiance absolue en ce qu’il allait vous faire subir… Tout cela, n’était-ce pas une forme d’amour ? Un amour sincère et innocent, plein et entier. Elle avait donc laissé à Michelle ce rôle magnifique, et celle-ci commençait à bien s’en sortir. Michelle l’avait coincé contre le mur, et l’embrassa avec appétit, tout en palpant les délicieuses fesses de la PDG. Cela, on ne pouvait pas le nier, Miranda avait un beau cul ! Tout chez elle était assez magnifique, après tout. Ce n’était pas pour rien si celle-ci avait développé autour d’elle un véritable culte de la personnalité.

« Hmmm… »

Michelle rompit le baiser ensuite. La femme semblait hésiter. Elle multiplia les idées : tenir Miranda en laisse, la fesser… La PDG sourit doucement, et, pendant un moment, à la voir ainsi, on aurait pu revoir la jeune Miranda, cette Miranda espiègle et insouciante. La quadragénaire sourit donc, et caressa les épaules de Michelle.

« Ma foi, c’est à toi de choisir, ma belle… »

La femme proposa alors une huile de massage. Miranda dut bien admettre que c’était une première proposition… Un peu décevante. Elle cligna des yeux, et reposa ses pieds sur le sol.

« Soit… Mais il faudra muscler ton jeu ensuite, ma chérie, j’ai vu plus dominateur comme proposition. Enfin, je n’ai pas d’huile de massage dans le bureau… Mais il y a une salle de massage au rez-de-chaussée. »

Les deux femmes s’y rendirent donc. Miranda avançait tranquillement, et elles rejoignirent le salon de massage. Elle invita Michelle à s’allonger sur une table de massage. Miranda avait sa propre masseuse personnelle, une femme qui venait d’Edoras, Akiko, mais, puisque Michelle voulait que ce soit Miranda qui s’en occupe, elle allait donc le faire. Elle récupéra donc une lotion d’huile de massage, une huile venue elle aussi d’Edoras. Sa masseuse se chargeait du stock, ne prenant que le meilleur. Miranda se rapprocha ensuite de Michelle, et commença à la déshabiller, lui ôtant son haut en la laissant se coucher sur le ventre.

« Hum-hum… Il y a une salle de sport ici, tu pourras t’y rendre autant que tu veux… »

Ses mains glissèrent sur le dos de Michelle, et elle caressa son dos, sentant ses muscles, et sourit alors.

« Oh, toi, tu es tendue… Ces contractions musculaires… Tu devrais te détendre plus souvent. Si Akiko, ma masseuse, était à ma place, elle serait outrée. Tu sais qu’elle peut me faire jouir juste en me massant ? Moi, je n’ai pas ce talent, malheureusement… Détends-toi, laisse Maman Miranda te faire du bien… »
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle en avait la carrure, mais la domination, elle y avait jamais vraiment goûter. C'était l'occasion de tester même si apparemment, ce n'était pas encore ça qui ferait mouiller Miranda. Que voulez-vous, on ne s'improvise pas comme ça dominatrice. La belle blonde devait bien admettre qu'elle aurait pu trouver mieux, mais n'était-ce pas elle qui décidait ? Sur ça, Miranda l’amenait à sa salle de massage, forcément, une femme comme elle avait ce genre de salle privée. Même si elle n'y connaissait rien, elle se doutait que les produits autour devaient être du premier choix. La garde du corps retirait son haut, dévoilant sa belle poitrine. Elle était musclée, oui, mais pile ce qu'il fallait pour qu'elle garde encore son charme féminin, allié à une musculature visible, mais sans en faire trop. Elle se coucha sur les dos, se servant de ses bras comme d'oreiller pour laisser Miranda la masser. La plus grande femme d'Uatis en masseuse, qui l'eut cru ?

« Je suis pas une habituée de ce genre de choses, d'habitude... Le sport, par contre... J'ai pas petite séance pratiquement tous les jours, le matin... Une heure... une heure et demie... Une bonne douche, froide, parfois pour faire son petit effet... »

Michelle se détendait comme elle pouvait, c'était plutôt agréable. Pas forcément fait par une professionnelle, mais Michelle n'ayant jamais réellement demandé le travail d'une experte. De base, elle pensait juste se faire un peu huilée le corps, que ses muscles ressortent un peu mieux pour mieux souligner son aspect dominante, mais elle n'allait pas freiner la grande Miranda Forge dans son élan. Elle n'a jamais été payée pour se faire masser après tout. Mais elle n'en oubliait pas l'essentiel, préparant le terrain pour une possible suite.

« Je ne te forcerais pas à me suivre au sport, le matin, mais... hum, tu préfères quel scénario ? Que je te retrouve dans ton lit... Nue, froide et trempée en sortant de la douche... ou chaude, couverte de sueur pour débuter la journée ? »

Elle avait bien conscience que couverte de sueur n'était pas très vendeur comme terme, mais certaines personnes aimaient cela et puis, on ne parlait pas de n'importe qui en sueur, de Michelle. Puis juste après, il y aura la douche donc... Il suffit d'imaginer le scénario, en restant dans la même position, la puissante belle blonde qui vient réveiller sa patronne en lui faisant l'amour, profitant de son élan d'adrénaline pour lui offrir un sacré réveil ! Car le coup de la rejoindre après la douche, ce ne sera qu'une excuse pour y retourner, à tous les coups. Peu de chance que Miranda soit très douce et soft, même au réveil. Après, pourquoi pas ? Elle ne la connaissait pas vraiment après tout, elle lui réservait peut-être bien des surprises ?

« Tu te débrouilles bien... Mais il ne faudra pas oublier le bas... »

Même si pour cela, elle devra lui retirer son pantalon – et ses chaussures – mais qu'elle se rassure, ses muscles étaient aussi bien visible plus bas. Par contre, forcément avec Michelle, qu'elle ne s'attende pas à de la lingerie fine et sexy, elle mettait l'accent sur le pratique et le sport, vue son job, c'était normal après tout. Elle venait ici pour protéger les petites fesses de Miranda, pas pour qu'elle la regarde pour voir sa culotte se déformer sous un regard un peu trop insistant de la part de sa patronne du moment. Même si Miranda restait la soumise pour le moment, elle ira tôt ou tard s'aventurer plus loin pour tenter de la poussée vers ce quoi la belle et puissante Forge voulait... le sexe ! Justement, Michelle lui laissait l'occasion d'attaquer sans que ce ne soit à aller de faire vraiment le premier pas. Elle restait prudente.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
La puissante Michelle était peu à peu en train de s’ouvrir à elle, de se laisser aller. Elle faisait tomber les murs qui l’entouraient, comme si elle avait réalisé que, face à Miranda Forge, on ne pouvait pas se permettre d’agir avec légèreté. Miranda était ainsi. Avec elle, on s’offrait corps et âme, et elle disposait pour cela de techniques éprouvées et incontestables… Des techniques que Michelle commençait à éprouver. Couchée sur la table de massage, torse nue, celle-ci pouvait sentir les mains de Miranda partir à l’assaut. Celle-ci enduisit préalablement ses mains d’une lotion de massage, et s’attaqua ensuite au dos de Michelle. Voir Miranda masser quelqu’un d’autre, voilà une image rare que peu de gens avaient déjà pu observer. Cependant, il était incontestable qu’elle s’en sortait plutôt bien dans ce rôle. Elle s’attaqua à ses épaules dans son dos, et descendit progressivement, tout en laissant Michelle parler. Celle-ci s’interrogeait principalement sur le fait de savoir comment elle allait se manifester auprès de Miranda, et dans quelles circonstances elle viendrait la voir en fonction de ses séances de sport matinales.

« Hmmm… Il est vrai que nous disposons ici d’une salle de sport assez complète. »

Miranda sentait les tensions nerveuses dans le dos de Michelle. Sous son air rigide et impénétrable, cette femme avait plus de problèmes et de soucis qu’elle n’osait l’admettre. Des soucis qui étaient sans doute liés à sa sœur. Si Miranda ne pouvait pas encore la renseigner sur elle, elle se faisait fort d’obtenir des éléments de réponse en interrogeant les bonnes personnes. Mais, pour l’heure, Michelle lui demanda de s’occuper aussi de la partie basse de son corps. Miranda sourit donc, et s’attaqua à cette zone, déboutonnant la ceinture, puis tira sur le pantalon. Michelle finit ainsi avec un caleçon noir, et Miranda le lui retira également, la mettant nue.

« Alors, alors… Comme je t’ai dit, ma belle, nous avons une salle de sport… Et moi, je visualise très bien la scène. »

Pour tout ce qui avait trait au sexe, on pouvait assurément faire confiance à Miranda. C’était après tout un domaine dans lequel elle excellait volontiers ! Tout en parlant, elle se redressa un peu, massant les jambes de Michelle, négligeant pour l’heure volontairement ses fesses. Celles-ci n’allaient pas être négligées, loin s’en faut !

« Je te vois très bien soulever des haltères, et moi qui arrive, amenant un repas… Et te faisant l’amour ici. Je ne veux pas que tu viennes envahir mon lit avec ta sueur, mais que tu me prennes en sueur, le corps débordant d’énergie… Je te ferai découvrir une nouvelle vision du sport, ma belle ! »

Elle se pencha alors, et l’embrassa sur les fesses, commençant à les malaxer avec appétit.

« Et, naturellement, tu pourras te reposer dans la salle de bains… Avec moi. »

Il semblait toutefois assez difficile d’associer cette scène avec du repos… Surtout connaissant Miranda Forge !
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle se posait quelques questions, mais laissait cela de côté face à ce petit moment de détente où la grande Miranda Forge était en train de la masser. C'était quand même assez improbable de voir la grande dame d'Uatis venir se mettre au même niveau d'une masseuse pour elle. Ce n'est pas comme si elles formaient un couple ou là, ça serait logique d'être assez équitable, non, Michelle n'était que sa garde du corps, pas plus, pas moins. La belle grande blonde donnait une des visions possible d'un proche future, mais Miranda venait à donner la sienne, une fois qu'elle avait débarrasser sa maîtresse de ce qu'elle portait plus bas, continuant de faire glisser ses mains ici et là sur son corps. Miranda n'était pas contre du sexe où le corps de Michelle serait déjà humide de sueur et où ses muscles seraient bien réveillés, mais pas dans le lit. Elle pouvait comprendre que ce n'était pas le mieux, même si vue la femme en face d'elle, elle se disait que ce ne serait pas si étonnant, vue ce qu'on disait sur elle, qu'elle change les draps chaque jour. Et encore, ça, c'était sans savoir que la chienne des Forge avait ses fuites.

« Mmmmh, de toute façon... mise à part pour des réunions privées... je suis obligée de vous avoir près de moi... »

Réunions privées, autant pour ce que c'était, des réunions où il était question de sujet qui ne la regardait pas, que pour des parties de jambes en l'air. Enfin, dans ce genre de second choix, Michelle pouvait bien rester dans la même pièce ou surveiller ça à l'aide des caméras ou près d'une porte. Dans sa résidence, il était difficile de la voir en danger, du moins, avec les personnes qu'elle côtoyait ici d'habitude, si elle faisait venir des gens d'ailleurs, là, c'était autre chose. Face à ce genre de femme que l'on disait, si, libre, elle s'était toujours demandé si elle avait, un jour, eut une vraie relation amoureuse avec une femme ou même un homme, ou bien si elle cultivait cette image, car justement, elle n'a jamais su trouver une personne à qui s'accrocher ? Face à ce genre de femme que l'on disait, si, libre, elle s'était toujours demandé si elle avait, un jour, eut une vraie relation amoureuse avec une femme ou même un homme, ou bien si elle cultivait cette image, car justement, elle n'a jamais su trouver une personne à qui s'accrocher ? Enfin, le domaine du privé.

« Tu te débrouilles bien... pour me masser... Mais c'est à toi de me dire... quand me retourner... »

Un massage ne se faisait pas que sur le ventre après tout puis ça laissait l'occasion à Michelle de ne pas se montrer impatiente, à voir donc laquelle des deux allait en vouloir plus en première ! Si on parlait de rapprochement plus intime, chose qui ne saurait tarder, elle avait plus hâte de sentir Miranda se coller à elle, devenir toutes les deux huileuses et collante en pleins ébats, ce ne serait pas pour lui déplaire. Après, elle verra bien ce qui arrivera par la suite, car bon, sécurisée madame Forge, ça veut dire se rapprocher un peu trop près, parfois... souvent ? Mais voilà, ce n'était pas une surprise, cela faisait partie des clauses de son contrat. Mais si pour le moment, elle voulait profiter de son cul joliment musclée, pourquoi l'en privée ?

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda s’amusait à palper ce corps musclé. Michelle était peu à peu en train de fondre, d’abaisser la glace, et de se laisser faire. Difficile de résister aux douces mains de Miranda qui répandaient une huile agréable et vivifiante. Elle lubrifiait sa peau et ses muscles, mais sans lui donner une allure trop sale. Michelle soupirait doucement, jusqu’à lui rappeler que c’était à elle de choisir quand la retourner. Miranda sourit doucement, un sourire onctueux sur les lèvres.

« Dit comme ça, on pourrait presque croire que tu t’impatientes… Tes muscles sont tellement magnifiques, ma belle… »

Elle se pencha vers Isabelle, et l’embrassa doucement sur le ventre, déposant une série de baisers sur ses muscles, autour de son nombril. Elle se pinça doucement les lèvres, et se redressa alors.

« Retourne-toi, Michelle… »

Tandis qu’elle se retournait, Miranda se déshabilla alors, et jeta au sol tous ses vêtements. Elle finit nue à son tour, ce dont Michelle put se douter. En outre, elle n’avait qu’à lever la tête pour regarder le miroir, et voir le corps nu de Miranda. Elle grimpa à califourchon sur le corps de Michelle, et palpa ses épaules, se penchant vers elle, s’allongeant petit à petit.

« Je vais t’offrir un massage corporel… Je doute cependant d’être aussi douée que mes masseuses, quand elles se frottent comme ça à moi… »

Avenante et agréable, Miranda faisait tout ce qui était en son pouvoir pour séduire Michelle, et pour la convaincre de rester avec elle, de mener une vie plus épanouie. Elle déposa plusieurs baisers dans le creux du cou de Michelle, et amorça sa descente. Elle embrassa son dos, glissant sur ses omoplates, tout en remuant ses seins, frottant la peau avec ses tétons. La tâche n’était pas simple, vu que ses seins s’enfonçaient moelleusement contre le dos de Michelle. Elle continua donc à descendre, jusqu’à se rapprocher des fesses musclées de Michelle… Qu’elle se mit alors à palper. Elle les malaxa, les embrassa,  jouant tendrement avec eux, les léchant même, curieuse de voir comment Michelle allait réagir à toutes ces petites attentions…
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle profitait de ce massage très spécial, qui pourrait se vanter que la grande Miranda Forge ait massé quelqu'un ? L'inverse serait sûrement moins rare cela dit. Mais la jeune femme profitait de cet agréable moment, sachant quand même vers quoi elles se dirigeaient, elle n'était pas idiote. Pour Michelle, c'était même un exploit d'avoir tenu aussi longtemps sans que Miranda ne se sente obligée d'en faire autant pour coucher avec elle. Sûrement que coucher avec d'autres femmes l'avait aider à se calmer ? La sensation d'une belle femme caressant ses muscles n'était en rien désagréable, oh elle n'allait pas être le genre de cliché, de ses femmes qui idolâtraient leurs muscles, les embrassant en s'admirant dans un miroir, depuis le début, ses muscles étaient ses armes, tant pour son métier que pour parer à des situations où elle serait désarmée. Une des choses qu'elle a retenue de l'armée. Si certaines femmes préféraient gardées leur féminité, sans aller trop loin, il y avait un moyen de bien équilibré muscle et féminité.

Le temps pour Miranda de se sentir plus légère encore, continuant le massage en usant un peu plus de son corps pour la masser, quelque chose qui restait bien agréable quand même, elle ignorait si ça égalait ou non ses masseuses, Michelle n'avait pas reçu beaucoup de massages pour comparer, surtout de ce genre-là. Mais, ça restait une bonne chose en effet. Tandis que Miranda approchait doucement de ses fesses où elle semblait mettre un peu plus de cœur à l'ouvrage, son garde du corps soupirait doucement de plaisir, mais sans trop tarder à se retourner doucement. Après le dos, il y avait l'autre côté où elle serait curieuse de voir ce que donnerait ce même massage ainsi ? Tandis que Miranda approchait doucement de ses fesses où elle semblait mettre un peu plus de cœur à l'ouvrage, son garde du corps soupirait doucement de plaisir, mais sans trop tarder à se retourner doucement.

« Approche donc par ici... »

Laissant la puissante femme d'Uatis venir à elle, ses mains venaient caresser son corps huilé et glissant, la gardant ses bras puissants, sas l'embrasser pour le moment, elle la dévorait du regard. Ce n'était pas désagréable d'avoir une femme si puissante à ses côtés, et sexy qui plus est.

« Pour une femme de pouvoir comme toi... je pensais que tu avais absolument voulu garder le dessus sur moi. Je me demande comment tu vas continuer ton massage ? »

Prisonnière entre ses bras, Michelle était aussi en train de caresser l'une des fesses de Miranda, son petit cul doucement pétris dans sa main droite, oui, c'était du premier choix, malgré l'âge de Madame Forge ! Elle devait avoir plus ou moins deux fois son âge et pourtant, toujours aussi belle et ferme. Qu'elle ait eu ou non de la chirurgie esthétique ou non, à Uatis, ce n'était en rien tabou. Combien de femmes se dont fait greffer une fausse queue pour mieux ressembler aux standards de la ville ? Pourquoi Poison était aussi populaire ? Outre son talent, elle était une belle femme, avec le service trois pièces ! De quoi faire mouiller la plupart des gens de cette ville. Michelle n'était pas une femme membrée, elle a déjà goûté à ce genre de plaisir par contre. Si jamais Miranda voulait reprendre son rôle, elle avait toujours son mot à placer, Michelle ne l'empêchait en rien de parler.

« L'idée de rester prisonnière entre mes bras ne te déplaît peut-être pas, après tout ? Tu serais comme une peluche que j'aurais besoin d'avoir à mes côtés avant de dormir ? »

L'image de cette femme adulte, et forte, en compagnie d'une peluche pour dormir serait presque mignonne... mais vue sa peluche actuelle, le côté mignon risque bien vite de partir à côté pour laisser place à quelque chose où elle serait plus sexy. Et enfin, Michelle venait doucement cueillir un baiser sur ses lèvres, curieuses de voir la façon, ou les arguments de Miranda pour se dégager de cette position, si elle chercherait à le faire, du moins.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Malaxant ses fesses, Miranda savait comment tout cela allait se tourner. La voie était maintenant clairement dessinée, même s’il restait encore quelques zones d’ombre. Miranda se demandait notamment si cette femme musclée était membrée ou non. Il aurait été regrettable qu’elle ne le soit pas ! Avec de tels muscles, elle ferait de toute évidence une Futanari parfaite ! Michelle finit par se retourner, et, couchée sur le dos, incita Miranda à la rejoindre. Plus de massage, donc ? Miranda pouvait lire le désir dans ses yeux, et s’allongea doucement contre elle. Leurs corps nus se frottèrent l’un à l’autre, et elle frémit en sentant les mains de Michelle s’enrouler autour de son corps. Une main sur ses cheveux, puis l’autre qui fila sur son dos, jusqu’à palper ses fesses. Miranda frémit doucement en se mordillant les lèvres, son visage contre celui de Michelle, qui l’interrogea sur ses goûts, et sur ce qu’elle avait envie de faire. Miranda réfléchit lentement, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement, tandis que les mains de Michelle se crispaient sur elle. Miranda, quant à elle, caressait doucement le corps de Michelle, et elle se déplaça un peu, un tout petit peu… Difficile de se déplacer, car les bras puissants de Michelle la retenaient.

« Tu sais, je suis l’une des femmes les plus puissantes de notre pays… Alors, oui, je suis une dominatrice, et j’aime ça. J’adore avoir une foule de femmes belles et talentueuses à mes pieds, j’adore l’idée de pouvoir dominer d’autres femmes puissantes, mais aussi des femmes plus soumises. Je te le dis pour qu’il n’y ait aucun doute entre nous, Michelle ; j’adore ça. Quand mes partenaires couinent devant moi, quand elles mouillent rien qu’à l’idée que je m’approche d’elles… »

La PDG sourit encore, et embrassa Michelle.

« Mais, tu vois, l’inconvénient de tout ça, c’est que je ne goûte pas à l’autre partie… J’ai été à la Fut-Corp une fois, comme cliente. Avec une F-Girl, pas question de la soumettre. Celle avec qui j’ai baisé m’a démonté, elle a fait de moi sa petite chienne, et… Comment dire ? J’ai trouvé ça bien plus plaisant que je ne pouvais l’admettre. »

Miranda y songeait encore avec délectation.

« J’y retourne souvent, maintenant… Tu sais, jouer la soumise aide aussi à mieux dominer… Alors, oui, je suis curieuse de voir si une femme musclée comme toi peut dominer… Sinon, te soumettre me va tout à fait. Mais je me dis qu’une femme comme toi serait parfaite avec une verge, à me baiser furieusement. »

Elle l’embrassa à nouveau, déplaçant sa main pour attraper les cheveux de Michelle à son tour, faisant durer ce baiser quelques secondes.

« Tu es membrée, au moins ? Sinon, je peux y remédier… »
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Oh ça oui, Michelle était belle, une beauté d'Uatis qui pourrait convenir à bien des standards. Loin des canons de beauté classique de taille mannequin et de silhouette de guêpes, elle était belle, elle était forte physiquement sans être un tas de muscles avec un vagin, il est vrai qu'elle n'était pas membrée, mais ici, surtout à Uatis, c'était aussi simple d'avoir un pénis que de changer de couleur de cheveu. Elle se questionna sur Miranda, ses goûts, ses envies. Elle n'ignorait pas qui était la belle blonde, elle se demandait juste à quel point les faits que l'on racontait sur elle étaient vrais ? Après tout, tout le monde avait entendu parler des aventures de cette puissante femme un jour ou l'autre, elle brillait sur le monde des affaires, mais elle était si puissante que des chaînes de tv on dû couper leur programme ou le passer sur un canal payant et adulte, car la belle blonde avait marre de parler de chiffre, de réussite et avait envie de se décharger dans une des invitées du plateau. Elle était comme ça, une femme intouchable, pour ainsi dire. Certaines rumeurs, plus des théories du complot évoquaient que Miranda Forge était la vraie Maire de Uatis, que celle au pouvoir était juste un pantin pour faire jolie, que c'était elle qui tirait les ficelles. Mais bon, Michelle ne s’appuie que sur les faits, pas les « ont dit » sinon, les Xénos seraient les gentils si on écoute toutes les histoires farfelues aussi...

Aussi puissante soit cette femme qui pouvait avoir la ville à ses pieds, parfois, elle avait quand même besoin simplement d'une femme plus forte qu'elle, qui la remette à sa place. Sur ça, Michelle pouvait faire l'affaire, mais avoir le vrai rôle de dominante, ce n'était pas trop dans ses habitudes, mais qui sait, elle aura peut-être une occasion de progresser sur ce point ? Elle n'a que tâter le terrain, elle ne savait pas de quoi elle pouvait être réellement capable après tout ? Plus Miranda en disait sur ses fantasmes et plus elle s'excitait toute seule à imaginer sa garde du corps la baiser furieusement ! La belle grande blonde se laissait embrasser, répondant à ses baisers, ses mains continuaient de la caresser par la même occasion aussi. Elle était franche, elle ne comptait pas mentir.

« Je suis une vraie femme, je suis née comme ça. Mais ça ne me dérange pas d'avoir une bite, si c'est ce que tu attends de notre petit jeu. Mais pour être franche, je ne sais si je serais à la hauteur de ses F-Girls. Sans être soumise, disons que je domine sans forcément appuyer sur ce détail. »

Vu sa carrure, difficile d'imaginer une minette chercher à renverser la situation et surtout, qui y parviens ! Mais Michelle restait elle aussi ouverte à bien des propositions. Après tout, elle était censée garder la main pour le moment, mais rien ne l'empêche de demander conseil ou de savoir ce que cherchait Miranda ? C'est elle qui décide, oui ou non ? Elle l'embrassa, prenant la main cette fois dans ce baiser, sa main glissa et pétrissait l'une de ses fesses avant de rompre le baiser.

« Mais je me dis que toi, tu n'attends que ça... que j’appuie bien sur le fait que je porte la culotte et que tu m'appartiens. »

Cela était dit à mi-chemin entre un détail amusant et bon enfant, mais aussi avec le rôle qu'elle endossait, celui d'une maîtresse. Sans l'embrasser de nouveau, son visage frôlait le sien, leurs lunettes se frottaient mutuellement, les yeux dans les yeux.

« Et que commencera a apprécier ton sort qu'une fois que ton petit cul sera bien rougis~ Mais du coup, on commence par quoi ? Pas rougir ton petit cul ou par voir ce que donnera ma verge ? Et mes couilles, bien entendue. Tu m'as l'air d'aimer le service complet, non ? »

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Doter Michelle d’une verge était évidemment très motivant, puisqu’elle avait le physique idéal pour ça ! Elle la mit toutefois en garde, lui assurant qu’elle n’avait pas le niveau d’une F-Girl… Pas encore, tout du moins ! Mais Michelle pouvait faire confiance à Miranda pour la former là-dessus. Elle restait proche de Miranda, palpant ses fesses, leurs visages se faisant face. Le nez de Miranda s’appuyait sur celui de Michelle, jouant doucement avec le sien. Elle posa sa main sur sa nuque, et lui sourit, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Ma belle, je crois que je vais devoir financer une future opération pour toi, alors… Mais, pour l’heure, on va se contenter de mes petites pilules magiques. »

Miranda se décolla alors du corps de Michelle.

« Je n’ai pas de fiole dans la salle de massage, alors allons dans ma chambre. »

Elle attrapa la main de sa garde, et, nue, Miranda sortit. Elle n’avait aucun problème à se déplacer nue dans sa maison. Elle était chez elle, après tout ! Ici, elle pouvait s’habiller comme elle le voulait… Ou ne pas s’habiller ! Tenant la main de Michbelle, elles rejoignirent donc l’une des chambres de Miranda. Celle-ci s’ouvrit à son passage. Ce n’était pas une chambre ordinaire, mais une chambre de plaisir. Un grand lit rouge en forme de cœur avec des baldaquins violets. Une ambiance chatoyante, avec du parquet verni qui était recouvert par de la fine moquette. Une croix de Saint-André ornait un mur, ainsi que divers instruments de domination sexuelle. Miranda caressa l’un des chevalets, et se dirigea près d’un meuble où un plateau en argent était présent. Il y avait plusieurs straps-ons de dimension et de forme variables, et, au milieu du plateau, des pilules roses entreposées dans un bol.

Miranda se pinça les lèvres, et attrapa l’une des gélules.

« Dans les placards, il y a des tenues spéciales… Elles sont composées de nanofibres en latex, et s’adaptent au corps de leurs utilisatrices. Je te laisse décider si tu veux qu’on baise nues ou habillées pour commencer… Mais, l’un dans l’autre, tu vas avaler cette belle pilule, et toi et ton corps musclé, vous allez me baiser avec force et énergie ! »

On pouvait difficilement faire plus clair, non ?
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Sa mission restait plutôt simple, mais forcément, face à une telle personnalité connue beaucoup pour « ça », Michelle débordait... Mais cela était stipulé dans le contrat, elle ne pouvait pas feindre l'innocence ou autre, elle s'en était douté que tôt ou tard, elle aurait finie comme ça. Sauf si Miranda n'aimait pas les muscles ? On la voyait plus souvent avec des minettes qui pourraient être sa fille – si toutefois, elle en aurait eu – que des femmes plus grandes, mais surtout, plus forte qu'elle, physiquement. Mais peu importe, à présent, Miranda était lancée et elle n'avait qu'une idée en tête, littéralement se faire baiser par son garde du corps. Ça, elle risquait de le garder de très très près ! Prise dans son élan, la superbe femme d'affaires la faisait quitter la pièce à ses côtés, l'amenant dans une autre pièce, sans avoir pris la peine de s'habiller de nouveau. Une habitude pour Miranda qui était chez elle après tout, mais pour Michelle, ça lui semblait si étrange. Mais bon, face à ce genre de situation, elle va devoir adopter une conclusion à ce genre de situation. C'est Miranda Forge, après tout !

Allant dans une nouvelle chambre où le ton était déjà bien plus clair. Tout évoquait le sexe ! C'est simple, un décor de film porno ne pourrait pas faire plus évident ! Même si Miranda brûlait sûrement d'envie de lui montrer tous les « jouets » qu'elle pouvait avoir ici, elle se contentait de lui donner l'évident point commun à tous les fantasmes qu'elle devait avoir en tête pour le coup... Une Michelle en futa ! Même si elle était un poil gêné par une telle ambiance, Michelle restait sérieuse, avec un léger sourire en prenant une de ces petites choses entre ses mains.

« On peut dire que ce qu'on dit sur vous est bien fondé. Je vais tâcher de ne pas vous décevoir, alors. »

Elle l'avala sans plus de chichi, avant d'approcher de la belle blonde, pour la prendre entre ses bras, se penchant sur elle pour l'embrasser. Elle ignorait en combien de temps cette fameuse queue allait pousser ? Tout dépendait de la marque qui fabriquait cela en général, du moins, quand elle avait essayé quelques fois, c'était le cas. Elle la serrait doucement contre son corps, venant la soulever par les cuisses pour qu'elle se redresse en prolongeant ce baiser. Sa première fois avec une célébrité, mine de rien ! Enfin, elle n'était pas du genre à se vanter après tout, mais c'était quelque chose quand même !

« On va commencer simplement, on verra après ou plus tard pour porter quelque chose. Là... je commence a avoir un peu chaud pour porter quelque chose. »

Et elle avait le corps en partie huilé par Miranda, pas sûr que cela soit pratique, à moins que si ? Elle n'était pas très douée pour ce genre de connaissance.

« Mais de quelle façon on va commencer ? Est-ce que je dois te baiser par-devant ? Par-derrière ? Ou bien, je laisse ta bouche et tes petites mains faire tout le travail ? »

Miranda restait la patronne, même si techniquement leur petit jeu n'avait pas été mis sur pause, Michelle préférait s'assurer de la marche à suivre. Entre ses cuisses, elle sentait ce petit fourmillement qui signifiait que quelque chose allait pousser dans une poignet de secondes !

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda sourit doucement en voyant sa garde du corps musclée avaler la pilule. Oui, la transformation se ferait assez vite. Michelle sortait peu à peu de son cocon, comme si elle avait compris que le meilleur moyen de se faire obéir de Miranda, c’était de la soumettre. Peut-être aussi que l’idée de pouvoir dominer une telle femme puisse exciter cette femme ? Miranda n’était certes pas très originale, mais, en même temps, une femme aussi musclée méritait bien d’avoir une belle verge ! Michelle avala donc la pilule, tout en commentant el fait que Miranda était à la hauteur de sa réputation. L’intéressée sourit brièvement.

« Je prends ça pour un compliment… »

Michelle se rapprocha d’elle, et l’embrassa avec appétit. Miranda répondit à ce baiser, se pressant contre elle, un frisson la traversant au contact de ce corps musclé. Les deux femmes étaient nues, et Michelle dominait Miranda d’une petite tête. Elle devait donc se hisser sur la pointe des pieds pour pouvoir répondre à ce baiser, ses bras s’enroulant autour du cou de la femme. Sa main se serrait sur ses cheveux, et elle soupirait de plaisir, les deux femmes s’embrassant sans entrave. L’idée était juste d’exprimer leur désir mutuel, tandis que, dans le corps de Michelle, la pilule commençait à produire un réactif. La garde du corps ne tarda pas à se tortiller légèrement… Miranda l’entendit soupirer, et, avant qu’elle ne puisse répondre à ses questions pour savoir par où la prendre, une solide verge émergea finalement de sa chatte. Les verges hermaphrodites étaient toujours assez humides, imbibées de mouille, ce qui les différenciait d’une verge masculine. Celle de Michelle n’allait pas faire exception, et elle se dota d’un solide appareil, le tout venant au grand complet, verge avec testicules !

Une belle verge qui se dressait fièrement, comme pour défier la gravité. Miranda se mordilla en contemplant cet appétissant barreau de chair, très tentant ! Elle s’en approcha, et, répondant à la question de Michelle, s’agenouilla devant cette queue. La main de Miranda commença à la masturber, glissant dessus avec appétit.

« Hum, voilà une belle verge, bien grosse, comme je les aime ! »

Elle déposa plusieurs baisers dessus, et commença à la lécher, tandis que, avec son autre main, elle caressa les testicules de Michelle. Miranda ignorait si la garde du corps était habituée au fait de porter une verge, car les sensations étaient quand même assez différentes du plaisir féminin strict. Le désir était aussi très intense, mais avoir une verge vous poussait à vouloir agir pour expulser ce que vous aviez dans votre sexe, alors que, chez une femme, le désir vous poussait à vouloir recevoir. Se vider d’un côté, et être remplie de l’autre.

« Maîtresse décide de ce qu’elle veut me faire… Si je dois te dire par où me prendre, ce ne serait pas vraiment du jeu, n’est-ce pas ? »

Mais, à défaut de choix, Miranda comptait bien inaugurer leur séance par une fellation…
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Cela se voyait peut-être, mais Michelle n'était pas habituée à avoir une verge. Elle a déjà couché avec quelques futas, à Uatis, c'était monnaie courante, mais qu'elle aussi le devienne, même temporairement, c'était autre chose. Miranda allait donc être sa première fois sous cette forme, bien des femmes dans ce pays seraient honorées d'une telle chose même si on pouvait se demander qui de Miranda ou de Poison était le fantasme de la population ? Miranda était connue pour ce genre de choses, oui, mais Poison était la figure même du sexe à Uatis... Sûrement l'actrice du coup ? Non pas que cela soit important pour ce qui allait se produire ensuite, la femme la plus forte – dans les affaires en tout genre – l'embrassait, profitant du calme avant la tempête, ignorant ses quelques questions pour profiter de la langue jusqu'à ce que quelque chose de supplémentaire pousse sur le corps de Michelle. Un service trois pièces, rien que ça. Les bourses, elle ne pensait pas y avoir droit si rapidement, mais cela ne devait pas faire grande différence ? Rajouter une ou deux zones sensibles, peut-être ? Face à la poussée de son colosse, Michelle ne put contenir un petit gémissement alors que sa verge se dressait fièrement entre ses cuisses, pour le plaisir non dissimulé de Miranda qui allait en profiter de bien des façons !

Se plaçant à genoux devant elle, Miranda la caressait d'une main, sa seconde venait se balader sur ses deux bourses qui pendaient. Faut pas se mentir, la sensation était plaisante, étrange, étant donné que c'était sa première fois, mais agréable. La belle blonde musclée tremblotait légèrement, surtout en voyant la belle patronne du GeoCorp avaler sa queue, lâchant un léger soupir. Comme une simple paire de lèvre et une langue pouvait lui donner tant de bien ? De son point de vue, voir cette femme à lunettes avaler sa verge avec appétit était un régal, elle comprenait un peu mieux ce que les futas trouvaient de bien à avoir une queue. Non pas que Michelle allait changer son corps si facilement, mais elle arrivait à mieux les cerner. Vu sa carrure, sa queue était un peu plus grosse et musclée que la moyenne, mais ce n'était pas non plus un bras qui pendait entre ses cuisses, elle était humainement grosse ! Quand on sait que certains hybrides/Furry ou androïde sexuel pouvaient avoir, Michelle pouvait facilement passer pour une débutante. Puisque la patronne lui laissait un peu de mou pour tenir son rôle comme elle l'entendait, sa main jusqu'ici qui passait dans ses cheveux avec douceur venait se poser à l'arrière de son crâne pour la pousser à avaler un peu plus de sa verge.

« Allez Miranda... Honore toutes les rumeurs à ton sujet et avale là. »

Sans aller trop vite, elle l'enfonçait dessus, observant la belle milf blonde dans les yeux, elle voulait voir si c'était du gâteau pour une femme d'expérience comme elle ou bien si cela restait quand même un sacré morceau à prendre en bouche. Elle n'allait pas étouffer, ce serait le contraire de sa mission après tout. Miranda donnait au naturel, l'image d'une femme dominante, mais force est de constater qu'elle connaissait bien le sujet pour sucer une telle queue. La femme si puissante cacherait une telle faille ? Incapable de se montrer forte devant une queue dressée ? Son avantage, pour le moment, c'est que Michelle était une débutante dans ce domaine.

« Mmmmh.... Ma Miranda... Tu me suces si bien~ »

Inutile de préciser que Michelle ne jouait pas un rôle... Elle savourait vraiment cette pipe, cette toute première fellation de sa vie... Loin d'être la dernière.
Répondre

Retourner vers « GeoWeapon Corp. »