Michelle savait bien qu'avec Miranda, ça ne pouvait pas être un job où elle serait constamment sérieuse, vu tout ce qui se dit sur elle, il y avait forcément une partie des rumeurs qui étaient vraies. Donc, elle allait devoir faire avec et réussir à jongler et a obtenir sa confiance si elle voulait que ma PDG l'écoute et obéisse quand elle pensait que ça sentait mauvais. Pour le moment, elle se plaisait assez sur sa bite et concernant Michelle, c'était agréable comme nouvelle sensation, mais elle voyait bien, qu'à part le statut social – et le fait qu'elle soit son employée et elle sa patronne – elle ne pourrait pas lui tenir si elle usait de la force. Il y avait bien plus forte qu'elle à Uatis, cette ville ou la femme est mise en valeur, ou les femmes musclées et membrées aussi, était aussi un atout charme, mais Michelle n'était pas forte, car elle voulait être désirable. Il y avait son passé militaire, mais aussi son job actuel qui voulait qu'elle puisse tenir tête face au danger. Mais là, son seul danger, c'était de jouir trop vite. Face à une femme d'expérience comme elle, pour sûr que Michelle n'était pas à la hauteur. Elle n'était pas une femme d'expérience, en âge comme Miranda ou, plus proche de son âge comme Poison, mais bon, elle, c'était son métier de baiser donc c'est sûr qu'elle savait contrôler son envie de jouir, pas Michelle qui faisait ses premiers pas dans ce domaine.
« Haaaaaaa ! Putain de salope ! »
Michelle devait bien se prendre au jeu, Miranda lui donnait quelques indices sur la marche à suivre, elle devait s'auto-former dans ce domaine, même si le but de Michelle était un poil plus noble, elle devait donc maîtriser ce domaine, tandis que Miranda n'y voyait que le plaisir sexuel. Elle pouvait aisément trouver des femmes pour la dominer, ce n'est pas ça qui manque dans cette ville, mais pour l'instant, le temps de son contrat, elle allait devoir enfiler cette veste et faire avec. La belle blonde n'a jamais vraiment eu cette pulsion, c'est vrai que les fois où elle couchait avec une autre femme, elle avait ce rôle par défaut vu que ses partenaires étaient le plus souvent dans le même gabarit que Miranda, mais il y a une différence entre simplement dominer dans une relation, et « Dominer » une personne. La belle patronne se dandinait sur elle, caressant sa belle comme elle l'entendait, mettant l'accent sur le fait de la baiser très fort. Michelle redressa son visage, l'observant derrière ses lunettes en fronçant les sourcils.
« Han mais une salope comme toi... je risque de la briser si, humph, je la baisse aussi fort q-que tu es... une pute. »
Uatis était connue pour ses femmes aux mœurs légères, c'était une des rares villes à sa connaissance qui autorisait le mariage à plusieurs, quand bien même le mariage était moins sacré que dans d'autres contrés comme Edoras. Mais Miranda, elle avait une sacrée réputation là-dessus donc même sans aller jusque-là, si elle devait y aller avec la force équivalente à son niveau de salope, elle allait lui briser le bassin ! Élargissant son sourire, Michelle trouva un compromis qui allait justifier le fait qu'elle approchait de ses limites.
« Je vais commencer par te remplir la chatte ! Hmm, ça devrait te calmer un peu. »
Michelle commença à aller plus rapidement, sachant bien que pour elle, c'était la dernière ligne droite, elle comptait emporter avec elle Miranda dans sa chute. De plus en plus rapidement, elle changeait de place avec elle, la plaquant sur le lit tandis qu'elle s'enfonçait en elle, sa verge tapait au fond d'elle, Michelle l'encastrait dans le lit à force d'y aller de plus en plus vite, la belle Milf blonde finissait par rebondir entre le lit et le corps musclée de Michelle qui se plaisait dans un tel rythme, jusqu'à sentir la limite exploser. Elle termina sa course en s'écrasant contre elle, tout son corps contre celui de Miranda pendant que ses couilles vidaient leur contenu dans l'utérus de la PDG.
« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »
Un cri de plaisir qui n'effrayait en rien cette villa, elle avait connu mieux comme pire. Miranda était fourrée, sa chatte comblée de son foutre, Michelle savourait cette première expérience en reprenant son souffle et un visage plus doux en posant son front contre celui de Miranda. Une façon de s'assurer qu'elle allait bien, elle devait veiller sur elle après tout. Elle s'attendait à ce que ça ne soit pas suffisant pour combler une femme comme elle, mais au moins, elle se disait que pour quelques minutes, ça allait être plus simple.
« Alors, qu'est-ce que tu penses de cette première fois, de ta future Maîtresse ? »
Sa main passait délicatement dans ses cheveux, glissant parfois sur ses épaules, elle s'était écartée sur le côté pour laisser son corps respiré plus facilement.