Ce sous-forum regroupe les installations principales d'une très puissante mégacorporation uatéenne !

Re: Bodyguard [Michelle Foley]

Message par Miranda Forge »

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Imaginer cette femme musclée et membrée la prendre dans un lit, imaginer ce corps puissant s’écraser sur le sien et la prendre avec force… Oh, cette seule idée suffisait à émoustiller Miranda ! La patronne allait former Michelle, car elle sentait que cette femme musclée perdait en assurance depuis qu’une verge venait de se former sur son corps. N’y était-elle pas habituée ? Miranda trouvait cela amusant. Une femme si musclée, on ne pouvait pourtant que la voir hermaphrodite ! Miranda se mordilla les lèvres en observant cette belle et grosse verge, qui ne tarda pas à durcir, à se redresser sous ses mains. C’est donc tout naturellement qu’elle alla la sucer, relevant les yeux pour voir le visage de Michelle, qui la regardait en rougissant lentement, n’osant pas la toucher initialement. À travers ses lunettes, Miranda analysait cette femme, notant ses réactions corporelles. Miranda analysait également sa puissante verge, même s’il n’y avait pas besoin de gadgets pour voir que Michelle était excitée, et qu’elle prenait son pied.

*Sa queue est vraiment magnifique…*

Un joli membre finement dressé, durci et impatient. Miranda comprenait sa soif, elle la partageait. Entrouvrant les lèvres, elle commença à pomper ce dard avec appétit, et sentit au bout de quelques instants les mains de Michelle se poser sur sa tête. Ses solides mains se serrèrent sur ses cheveux, et Miranda soupira longuement. Elle souffla par les narines, et gémit doucement, incapable de parler.

Sa bouche était pleine, remplie par la verge assoiffée de sa partenaire. Michelle se laissait aller, et Miranda savait que sa partenaire ne pourrait pas tenir éternellement. C’était inévitable, venant d’une première fois. Miranda tenait néanmoins à tout voir, à tout entendre, à détailler et à enregistrer chaque moment, chaque seconde.

Ce premier orgasme, elle voulait le voir, elle voulait sentir cette giclée… que bonheur, elle voulait le vivre !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Michelle Foley »

Michelle Foley
C'est sûr que Michelle n'était pas à son aise. Excitée et un peu impatiente malgré tout, mais elle avait l'impression de ne pas être à sa place. C'était la première fois que cette queue pointait entre ses cuisses, en direction de Miranda. Elle sentait le désir à travers son érection, que ce soit dans le regard de la belle patronne ou dans son corps, elle ne pointait pas par hasard, cette queue était là, elle voulait s'en servir ! Elle avait déjà couché avec des femmes membrées, mais elle n'avait jamais été à cette place, étonnamment. La belle Milf comptait bien prendre les choses en main, en douceur apparemment, elle n'avait rien contre cette idée même si, elle se doutait bien que son inexpérience ne sera pas grave, elle va avoir honte de ne pas tenir au moins la moyenne. La belle petite bouche de Miranda faisait disparaître en partie sa bite, soupirant de plaisir devant ce simple fait alors qu'elle s'attaquait en douceur, faisant découvrir de nouvelles choses chez Michelle qui observait sa patronne lui faire ce plaisir. Ses mains puissantes venaient doucement se perdre dans ses cheveux, sentant ses mouvements aussi avec ses mains, sans la forcer à aller plus vite ou plus loin. Non, elle pouvait prendre le rythme de son choix.

« Haaaa, tu suces si biens... Mmmmh~ … Tu... tu as l'habitude, c'est sûr. »

L'évidence, une légère provocation – ou non, selon comment la patronne se définissait – et elle continuèrent de savourer ce plaisir inédit qui risquait bien de devenir une habitude si elle prenait goût à posséder une queue. Mais comme prévu, Michelle ne pouvait pas tenir bien longtemps dans cette forme de délice qu'elle ne connaissait pas et ne maîtrisait pas trop. Du coup, quand l'orgasme arriva, elle se crispa, involontairement, elle bloquait la tête de Miranda contre elle, la forçant à avaler ce gros moreau tandis qu'elle ressentait son premier orgasme en tant que futa.

« Haaaaaa-aaaaaaaannnnnnnn~ haaaaaa.... haaaaaa oui, c'est si bon... »

Sur son petit nuage, elle avait maintenu le visage de Miranda contre elle une bonne vingtaine de secondes avant de s'en rendre compte, se reculant pour la laisser respirer. Si bien qu'elle laissait son rôle de côté, pour retrouver son job.

« Oh, excusez-moi, Madame Forge... J'étais... un peu trop pris par... mon orgasme. »

Sa queue tressautait lentement, à un rythme lent, laissant perler une goutte de foutre ou deux sur son gland. Ses mains se refaisaient plus douces sur sa tête, caressant sa crinière blonde en sentant le plaisir reprendre de plus en plus de place comparé aux légers remords qu'elle venait d'avoir.

« Mais dis-moi donc... Tu aimes le goût de mon foutre ? »

Le sang circulait à vive allure, bien que devenu molle, sa verge n'allait pas tarder à redevenir solide comme un rock ! Michelle se demandait bien si Miranda voudrait de nouveau la sucer ou si elle voudrait cette grosse queue dans un de ses deux autres trous ? Mais lequel ?

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda suçait cette belle queue avec soif, consciente que Michelle allait jouir rapidement. La puissante garde du corps manquait d’expérience en la matière, et Miranda allait s’évertuer de la former, de faire d’elle une amante d’exception ! Et, sur ce point, on pouvait faire confiance à Miranda pour arriver à ses fins. La PDG ne reculait devant rien, alors elle n’allait sûrement pas faire la fine bouche devant ce joli mandrin bien dressé, cette verge impatiente qu’elle pompait avec envie. Soupirant doucement, ses lèvres se déformaient sous l’épaisseur de ce membre, sous cette grosse queue qui s’enfonçait douloureusement en elle. Gémissant fortement, Miranda continuait son office, suçant cette queue, l’enfonçant en elle. Michelle en perdait de sa superbe, Miranda le sentait dans son regard, dans ses soupirs… Et sa partenaire ne tarda pas à jouir.

« Hmmm… »

Ce fut là un puissant orgasme, pendant lequel Michelle serra avec ses deux mains la tête de Miranda, l’empêchant de s’éloigner. Elle se relâcha longuement en elle, jouissant avec énergie. Miranda la laissa venir, clignant des yeux à plusieurs reprises. La bouche pleine, elle releva la tête, et avala le sperme, avant de sourire. Elle se releva, Michelle l’ayant appelé « Madame Forge ». Une forme de familiarité qui n’avait pas vraiment sa place dans la relation qui était en train de se jouer ici. Miranda lui attrapa doucement la main, et se dirigea vers une porte.

« Allons dans un endroit plus adapté, Michelle… Car j’aime ton foutre, mais, plus généralement, tout ce qui y est lié… À savoir, toi ! »

Miranda se déplaça rapidement, et ouvrit une autre porte dans sa villa. Elles rejoignirent ainsi une chambre luxueuse, où Miranda renversa Michelle, la couchant sur le lit, sur le dos. Elle sentait encore la nervosité chez Michelle, les doutes, une confusion qu’elle devait faire sauter. Et, pour cela, Miranda avait fort heureusement des techniques infaillibles. Elle grimpa sur le corps de Michelle, s’installant à califourchon sur elle, et lui sourit, sentant le renflement de la verge de la garde du corps contre ses fesses.

« Tu étais beaucoup plus vindicative, tout à l’heure… Sous tes muscles épais, serais-tu au fond une grande timide, Michelle ? Ne t’inquiète pas… Miranda s’occupe de tout ! »

De sa main libre, Miranda attrapa la verge tendue de Michelle, une verge sale et poisseuse, mais qu’elle maintint sur place. Cela lui permit de se déplacer, et elle s’empala dans un soupir sur cette queue. Elle la glissa entre ses lèvres intimes, et dansa dessus, provoquant des bruits de claquements spongieux.

« Hmmm… Haaa, que ta verge est grosse, ma… Ma belle chérie musclée ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Michelle Foley
Ce n'était pas sa faute, Michelle n'était pas habituée à cela, être une futa, ce n'était pas une chose qu'elle avait vraiment fait souvent. Alors forcément, face à Miranda qui en savait long sur le sujet, ce n'étaient pas ses muscles qui allaient changer grand-chose. Si c'était pour la maintenir dans un coin, elle pouvait facilement gagner, mais si sa patronne la tenait par la queue ou par les couilles, là, ce n'était plus la carrure qui gagnait. Après avoir avalé son foutre, elle était prête pour la suite, entraînant Michelle hors de cette salle. Dommage, pour ses vêtements ou autres choses laissées ici, elle se baladait nue dans la ville, tirée par la patronne de cet endroit, avant d'être envoyé vers le lit. Tombant dessus légèrement, elle se redressait, mais la belle blonde lui grimpait dessus, voulant absolument prendre le dessus. Même si elle était grande et forte, elle n'en menait pas large, même en bandant.

« Hm, ce n'est pas forcément de la timidité, mais... je ne suis pas habituée à cela... »

Mais elle continuait, prenant sa verge en main avant de la diriger en elle, Michelle sentait sa bite tendue fourré l'une des femmes les plus influentes de la ville. Sa chatte humide glissait sur elle, sa queue se logeait assez facilement en elle, même si Michelle était bien battit, ça prouvait que la grande dame d'Uatis avait plus que l'habitude de ce genre de chose, mais ce n'est pas grave. Elle se disait qu'avec une autre, elle sentirait bien la différence, pour peu qu'elle soit comme elle, en inversant les rôles, c'est-à-dire peu habituée à se faire prendre par une grosse queue. La belle futa musclée se redressait un peu, maintenant sur ses avant bras, elle observait la belle patronne qui la regardait derrière ses lunettes. Ça se voyait que malgré les apparences, elle gérait la situation.

« Haaaan... Allez y plus fort, madame... Je veux... vous voir rebondir sur ma bite. »

Après tout, c'est elle qui est censée diriger la danse, non ? Autant que Michelle tente de reprendre le dessus, elle avait ce rôle, non ? Elle tendait l'un de ses bras vers elle, glissant sa main sur sa hanche, vers sa cuisse, savourant la douceur de sa peau, appuyant un peu dessus si jamais elle n'allait pas au rythme qu'elle décidait. Lentement, sa main remontait, passant de sa hanche vers sa poitrine puis sa tête où elle glissait tendrement sur sa joue.

« Après tout... Je suis sûre que tu aimes, haaaaan, on y va fort. »

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda pouvait sentir la nervosité de Michelle. Comme quoi, derrière ses gros muscles, elle pouvait parfois manquer de confiance en elle, et le sexe semblait être un domaine avec lequel elle était peu familière. Miranda trouvait ça amusant. Même si sa morphologie éloignait Michelle des critères de beauté parfaite uatéenne, les femmes musclées étaient très appréciées à Uatis. Dans une société qui cherchait à bannir le sexe masculin, elles représentaient une nouvelle forme de virilité et de puissance. Voilà pourquoi une telle femme se devait d’être hermaphrodite, Miranda ne pouvait l’imaginer autrement ! Oh, peut-être bien qu’elle finirait par besogner sa garde du corps, mais, dans l’immédiat, c’était à elle de la chevaucher ! Mais, à travers les lunettes de Michelle, Miranda pouvait sentir sa nervosité, son désir. Peu de provocations, mais des regards envieux, des soupirs qui ne lui échappaient pas, de délicieuses rougeurs aux joues… Miranda gloussa quand Michelle lui demanda de rebondir sur sa verge.

« Haaa… Tu as une très belle queue, ma Michelle… Rassure-toi, tu t’y habitueras…  Tu devais bien t’y attendre, non, en venant ici… Si ma propre garde du corps en me baise pas… Haaaa… Que vont dire les gens ? »

Elle se pencha vers elle, les cheveux commençant à remuer. Ses lunettes se maintenaient, et elle posa ses mains sur les épaules de Michelle, puis sur ses joues, avant de l’embrasser tendrement, se penchant donc.

« Ma garde du corps… Se doit d’être une perverse hors concours ! Je vais te former, ma chérie… Faire de toi ma F-Girl personnelle ! »

Difficile de ne pas connaître ces dominatrices musclées en latex. Miranda était une cliente régulière, et, avec sa carrure, Michelle avait de quoi pouvoir rivaliser avec elle ! Sur ce compliment, Miranda se redressa donc, et commença à remuer plus fort. Elle chevauchait sa partenaire, sentant avec délectation la solide hampe de chair de Michelle s’enfoncer en elle. Elle continuait à danser, la verge s’enfonçant de plus en plus profondément, jusqu’à la garde. Miranda attrapa les deux mains de Michelle, les serrant dans les siennes.

« Utilise tes mains, haaaa… Caresse mes fesses, mon corps… Dis… Dis-moi des trucs salaces, hmmm… Je suis sûre que tu as plein d’idées en tête, exprime-toi ! »

Former cette géante musclée à la dépravation… Quelle aubaine pour Miranda !
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle était une adulte, elle s'adonnait parfois au sexe comme n'importe qui, elle a du coup couché avec une futanari, comment y échapper à Uatis ? Mais avoir ce rôle, non, c'était une première pour elle. Alors si en plus elle avait Miranda Forge comme partenaire, c'était commencer avec le niveau le plus compliqué. Mais par chance, sa patronne acceptait de la former sur le bon chemin quand elle était ainsi, c'était plus ou moins indiqué sur son contrat en venant ici après tout. Tout ce qui était sexuel, si la vie de madame Forge n'était pas en danger, elle devait s'y plier. Tandis que la belle milf blonde sautait sur sa queue, elle la tenait, d'abord en la caressant, l'embrassant avant de prendre ses mains tout en la rassurant à sa façon, voulant faire d'elle une F-Girl. Elle n'avait pas grand-chose contre ce statut même si elle devait s'habituer à cette chose, mais le latex, ça allait à petite dose pour Michelle. Elle aimait les vêtements moulant, mais trop ça devenait agaçant à force. Miranda était bien décidée à la changer, voulant d'elle qu'elle soit salace ? Bon, ça avait un côté excitant, mais ça restait assez inédit pour elle de coucher non seulement avec une cliente, mais surtout une aussi importante !

« Mmmh, haaaaa... être salace ? Alors... Soit une bonne pute... Han, et vide mes grosses couilles... car, ham... Toi aussi... Tu... en meurs d'envie... »

Vu tout ce qui se disait sur Miranda, que ce soit en rumeur ou en tabloïd, elle aimait le sexe comme toute bonne Uatienne, peut-être même plus. Mais elle devait sûrement avoir la place de dominante, le plus souvent, et non celle de soumise. Mais même sans être très cultivée dessus, Michelle savait que parfois, même une maîtresse aimait avoir le rôle de soumise. De temps en temps... Comme demandé, ses mains venaient tâter la chair ferme de son petit cul, pressant un peu plus cette zone sans la pétrie. Avec ses mains, elle parcourait son corps qui remuait, l'une remontait sur l'un de ses seins qu'elle pressait doucement. Elle savait que Miranda était une femme d'un certain âge, plus ou moins deux fois le sien, mais son corps était si ferme et si beau. Il y avait peut-être un peu de chirurgie, elle en avait les moyens et ne serait pas la première ici, mais si c'était le cas, ça ne se voyait pas. Michelle l'attirait à elle, son baiser était plutôt doux malgré ses mots, mais ce n'était pas grave.

« Vas-y... Je veux que tu fasses, han, claquer la chair... Je veux sentir les vibrations, han, jusque dans mes couilles. »

Elle la gardait plutôt contre elle, usant un peu de ses muscles pour la maintenir à porter de bouche pendant que sa seconde main pressait son cul, tout en se montrant un peu curieuse en titillant son anus, mais elle ne voulait pas trop y aller, Miranda devait d'abord lui vider les couilles une première fois, comme ça. Doucement, elle acceptait ce rôle, même si elle était encore loin d'être parfaite, ce n'est pas grave, Miranda avait le temps pour ça. Leur baiser devenait de plus en plus sulfureux, leurs lunettes s'entrechoquait parfois, mais doucement, sa patronne amenait Michelle vers l'orgasme, ensemble ou avec un cran d'avance, elle ne savait pas, elle n'allait pas abandonner si facilement en tout cas.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Former une soumise à devenir une dominatrice… Miranda avait parfois des idées farfelues ! Pour autant, elle était sûre de son coup. Il suffisait de la voir ! Michelle était une tête brûlée, une femme forte, qui avait pour elle son assurance, et une inexpérience sexuelle qui était sa fragilité. Miranda allait prendre son pied à la former ainsi, à l’éduquer, à faire d’elle une dominante également sur le plan sexuel. Cela pouvait surprendre, mais des esclaves, Miranda en avait déjà beaucoup. Elle aimait bien dominer, mais, depuis qu’elle avait retrouvé ses filles, Shirley et Kara, elle avait senti l’autorité chez elles. Elles n’hésitaient pas à dominer leur mère, et cela donnait de nouvelles perspectives. Et puis, même sans ça, les fois où Miranda couchait avec une F-Girl, elle se faisait dominer, humilier, insulter, fesser, étrangler…  Alors, elle ne comptait pas inoculer à Michelle le F-Gen, ou même lui faire porter du latex, mais l’idée d’avoir une garde du corps perverse et dominatrice ne manquait pas de lui plaire. Cela la stimulait joyeusement, et elle dansait donc sur son corps, domptant pour l’heure cette puissant femme musclée.

*Le sexe est encore un domaine qui lui est inconnu, elle perd toute sa confiance… Mais ne t’inquiète pas, ma petite géante musclée, ta patronne va veiller sur toi !*

Miranda dansait donc sur elle, s’empalant avec force sur la verge de Michelle. Elle glissait lentement dessus, sentant ce membre épais remonter jusqu’à la garde. Elle frémissait alors, tremblant sur place, voyant le regard fiévreux de Michelle, les rougeurs qui perlaient sur ses joues… Des signes évidents du plaisir qu’elle ressentait. Michelle finit alors par réagir, et attrapa le corps de Miranda, la plaquant contre le sien. Leurs lunettes se heurtèrent dans un cliquetis, et les deux femmes s’embrassèrent avec appétit, les mains puissantes de Michelle se crispant sur sa nuque et sur ses fesses.

« Hmmm.. »

La PDG se redressa encore, et continua donc à danser, relevant son corps pour l’abaisser ensuite, donnant de grands coups de reins en essayant de retirer le plus possible la verge de Michelle, pour mieux s’empaler dessus, faisant grincer le lit à chaque fois. Miranda soupirait et gémissait, couinant longuement à ce contact.

« Ah bordel ! Vas-y, laisse parler ton inspiration, Michellle... Tu aimes quand je te baise, hein ? M-Moi, j’aime te sentir en moi, hmmm… ! »
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Sans être vierge, Michelle n'était pas aussi habituée au sexe que pouvait l'être une Uatiènne. Déjà à l'armée, elle ne supportait pas les privilèges entre celles qui couchaient avec leurs supérieures pour obtenir des avantages. L'armée était faite pour faire de fortes femmes, pas des chochottes. On parle de l'armée pour combattre les Xénos, pas une parodie de militaire digne de tournée dans des films pornos. Ce comportement lui avait déjà valu une certaine réputation, car si elle ne pouvait pas jeter la pierre sur ses supérieures, car elle n'avait pas de réelles preuves, ses camarades qui s'en vantaient et obtenaient des passes pour éviter tel ou tel exercice pour des raisons presque bidons, elle n'aimait pas ça. Elle avait les pieds sur terre, ça se voyait. Même si la quête de vérité concernant sa sœur restait une de ses priorités, elle savait aussi profiter de la vie, mais... oui, sans avoir une dent contre ça, elle n'était pas si portée sur la chose. Mais en bossant pour Miranda, c'est un point qui risque de vite changer. En futa, elle supportait sa patronne sur elle, qui s'empalait de plaisir dessus, Michelle devait avouer que c'était plaisant de la voir si motivée. Et de sentir sa mouille couler le long de sa queue – bon, ça, elle ne le sentait pas trop vue qu'elle glissait déjà le long de sa verge – mais quand ça coulait plus bas, le long de ses couilles, c'était un petit plaisir en plus.

« Han, je dois, avouer han... que ta motivation... inspire. »

Elle prenait un peu le pli de la tutoyer, mais cela venait avec le jeu, juste avant, elles s'étaient misent d'accord sur ça, donc, ça allait. Sa main caressait autant qu'elle incitait le cul de sa patronne à venir s’écraser avec force sur elle, si elle serait plus libre de ses mouvements, ça aurait été elle qui l'aurait prise avec force, certainement. Sa main sur sa nuque était déjà plus calme, maintenant juste son visage près du sien, leur souffle s'affrontaient, une légère buée venait sur leur lunettes quand elles ne s'embrassaient pas avec passion. Miranda était une habituée, tous les tabloïds ne faisaient que dire la vérité, elle ne s'en cachait pas après tout. Mais de là à ce que tout soit réel... Michelle n'avait pas l'impression que chaque titre était le mensonge, vu comment elle était là, elle commençait à voir que pour une fois, ce genre de journaux ne faisait que dire la vérité. Les orgies, les interviews qui finissaient en baise, bref, elle était fidèle à sa réputation ! Un secret qu'elle ignorait pour le moment, mais ce n'est pas si étonnant que l'une de ses filles soit si connue pour ça !

« Haaaa.... Je commence à croire... qu'à force de tout... dominer... c'est justement ça, haaaa~ qui vous manque... Une personne, pour vous dominer... »

Elle maintenait encore un peu le vouvoiement, tout comme elle ignorait que Miranda pouvait aisément avoir des dominatrices autour d'elle, tout le monde ne courbait pas l'échine devant elle. Mais elle n'était pas si loin de la vérité quand même. Son front frottait contre le sien, de sorte à se voir face à face, sa main glissait le long de son dos, rejoignait sa seconde fesse, où doucement, elle instaurait son rythme, bientôt, Miranda n'aura même plus besoin de la force de ses jambes, elle allait la soulever seule.

« Encore un effort... après... Je me charge, haaa, de remplir un autre trou... Ma salope. »

Elle avait le choix, mais doucement, elle suivait le bon chemin.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Petit à petit, Michelle se prenait au goût. Petit à petit, elle se laissait aller, succombant au jeu, au désir, au sexe… Miranda jouait avec elle, un sourire enjoué sur les lèvres. Elle dansait sur le corps massif de sa garde du corps, et caressait ses muscles avec ses mains, glissant sur son ventre. Elle remontait sur ses jolis biscuits, sentant la dureté de son ventre. Michelle devait passer des heures et des heures à la salle de sport. Il y en avait une dans la ville, et Mir anda était impatiente de venir la voir pendant qu’elle faisait du sport, de s’empaler sur elle pendant qu’elle soulèverait ses haltères. Oh, Michelle n’avait pas la moindre idée de où elle mettait les pieds ! Enfin… Si, elle devait maintenant commencer à le réaliser ! Miranda remonta ses mains pour malaxer les seins de Michelle, les pinçant, et les posa sur ses épaules. Elle sentit alors les mains de Michelle sur ses fesses, les malaxant, et celle-ci se redressa un peu.

« Hmmm… »

Les deux femmes s’embrassèrent avec appétit, leurs langues se mélangeant l’une à l’autre. Miranda lui sourit tendrement, et frotta son nez contre sa joue. Le geste se voulait attendrissant, et elle lui sourit donc, se tortillant sur sa verge, remuant des fesses.

« Bien sûr… Je souhaite expérimenter toutes les expériences sexuelles, tu sais… Cela implique de dominer autant que d’être dominée. Mais… Hmmmm… Mis à part les F-Girls, personne n’ose vraiment me dominer sérieusement. Toi, avec tes muscles et ton air sévère, je compte bien faire de toi ma Maîtresse… Je vais te former pour ça. »

Miranda caressa ses joues.

« C’est la seule raison pour laquelle j’ai accepté une garde du corps comme toi, hmmm… »

Chacune attendait finalement quelque chose de l’autre. Miranda recommença à danser sur sa queue.

« Haaaa, ouii, j’aime te sentir en moi, toi et ta grosse queue… Alors, je suis ta salope, hein ? Tu sais que les salopes, il faut les baiser très fort ? Tu te crois capable de l’endurer, haann ? »

Miranda, en tout cas, mouillait joyeusement, et amplifiait le rythme, faisant grincer le lit, attendant avec impatience que sa partenaire jouisse en elle…
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle savait bien qu'avec Miranda, ça ne pouvait pas être un job où elle serait constamment sérieuse, vu tout ce qui se dit sur elle, il y avait forcément une partie des rumeurs qui étaient vraies. Donc, elle allait devoir faire avec et réussir à jongler et a obtenir sa confiance si elle voulait que ma PDG l'écoute et obéisse quand elle pensait que ça sentait mauvais. Pour le moment, elle se plaisait assez sur sa bite et concernant Michelle, c'était agréable comme nouvelle sensation, mais elle voyait bien, qu'à part le statut social – et le fait qu'elle soit son employée et elle sa patronne – elle ne pourrait pas lui tenir si elle usait de la force. Il y avait bien plus forte qu'elle à Uatis, cette ville ou la femme est mise en valeur, ou les femmes musclées et membrées aussi, était aussi un atout charme, mais Michelle n'était pas forte, car elle voulait être désirable. Il y avait son passé militaire, mais aussi son job actuel qui voulait qu'elle puisse tenir tête face au danger. Mais là, son seul danger, c'était de jouir trop vite. Face à une femme d'expérience comme elle, pour sûr que Michelle n'était pas à la hauteur. Elle n'était pas une femme d'expérience, en âge comme Miranda ou, plus proche de son âge comme Poison, mais bon, elle, c'était son métier de baiser donc c'est sûr qu'elle savait contrôler son envie de jouir, pas Michelle qui faisait ses premiers pas dans ce domaine.

« Haaaaaaa ! Putain de salope ! »

Michelle devait bien se prendre au jeu, Miranda lui donnait quelques indices sur la marche à suivre, elle devait s'auto-former dans ce domaine, même si le but de Michelle était un poil plus noble, elle devait donc maîtriser ce domaine, tandis que Miranda n'y voyait que le plaisir sexuel. Elle pouvait aisément trouver des femmes pour la dominer, ce n'est pas ça qui manque dans cette ville, mais pour l'instant, le temps de son contrat, elle allait devoir enfiler cette veste et faire avec. La belle blonde n'a jamais vraiment eu cette pulsion, c'est vrai que les fois où elle couchait avec une autre femme, elle avait ce rôle par défaut vu que ses partenaires étaient le plus souvent dans le même gabarit que Miranda, mais il y a une différence entre simplement dominer dans une relation, et « Dominer » une personne. La belle patronne se dandinait sur elle, caressant sa belle comme elle l'entendait, mettant l'accent sur le fait de la baiser très fort. Michelle redressa son visage, l'observant derrière ses lunettes en fronçant les sourcils.

« Han mais une salope comme toi... je risque de la briser si, humph, je la baisse aussi fort q-que tu es... une pute. »

Uatis était connue pour ses femmes aux mœurs légères, c'était une des rares villes à sa connaissance qui autorisait le mariage à plusieurs, quand bien même le mariage était moins sacré que dans d'autres contrés comme Edoras. Mais Miranda, elle avait une sacrée réputation là-dessus donc même sans aller jusque-là, si elle devait y aller avec la force équivalente à son niveau de salope, elle allait lui briser le bassin ! Élargissant son sourire, Michelle trouva un compromis qui allait justifier le fait qu'elle approchait de ses limites.

« Je vais commencer par te remplir la chatte ! Hmm, ça devrait te calmer un peu. »

Michelle commença à aller plus rapidement, sachant bien que pour elle, c'était la dernière ligne droite, elle comptait emporter avec elle Miranda dans sa chute. De plus en plus rapidement, elle changeait de place avec elle, la plaquant sur le lit tandis qu'elle s'enfonçait en elle, sa verge tapait au fond d'elle, Michelle l'encastrait dans le lit à force d'y aller de plus en plus vite, la belle Milf blonde finissait par rebondir entre le lit et le corps musclée de Michelle qui se plaisait dans un tel rythme, jusqu'à sentir la limite exploser. Elle termina sa course en s'écrasant contre elle, tout son corps contre celui de Miranda pendant que ses couilles vidaient leur contenu dans l'utérus de la PDG.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! »

Un cri de plaisir qui n'effrayait en rien cette villa, elle avait connu mieux comme pire. Miranda était fourrée, sa chatte comblée de son foutre, Michelle savourait cette première expérience en reprenant son souffle et un visage plus doux en posant son front contre celui de Miranda. Une façon de s'assurer qu'elle allait bien, elle devait veiller sur elle après tout. Elle s'attendait à ce que ça ne soit pas suffisant pour combler une femme comme elle, mais au moins, elle se disait que pour quelques minutes, ça allait être plus simple.

« Alors, qu'est-ce que tu penses de cette première fois, de ta future Maîtresse ? »

Sa main passait délicatement dans ses cheveux, glissant parfois sur ses épaules, elle s'était écartée sur le côté pour laisser son corps respiré plus facilement.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Avec Michelle, les choses avaient maintenant un rythme agréable. Miranda avait fait sortir Michelle de sa zone de confort, et elle récoltait maintenant le fruit de sa patience. Comme quoi, face à la gourmandise d’une Forge, on ne pouvait pas résister bien longtemps ! Michelle la plaqua sur le lit, et s’abattit sur elle avec force, faisant grincer le lit. Sentir ce corps massif sur elle, sentir la puissance de cette femme, voilà qui était sacrément excitant ! Miranda se pressa contre elle, écartant et resserrant les jambes. Sa main se posa sur la nuque de Michelle, son autre main caressa son épaule, et elle la laissa venir. Les muscles épais de Michelle luisaient, elle l’entendait grogner et soupirer, sa salive tombant sur son visage. Leurs corps remuaient à l’unisson, se frottant mutuellement tandis que Michelle accentuait et approfondissait ses coups de reins. Elle la baisait avec force, elle la prenait sans relâche, et c’était bon, c’était même sacrément bon !

« Haaaa… Hmmmm… Hnnnnnnn… !! »

Les mots avaient laissé place aux soupirs, au choc des corps, au frottement des seins. La chair claquait contre la chair, et Miranda enroula ses jambes autour de la taille de Michelle, la laissant en elle. Michelle la dominait totalement, et, dans un profond grognement, suivi d’un long soupir, elle se mit à jouir. Ce fut un puissant orgasme, intense et savoureux. Miranda la laissa venir en elle, sentant le corps massif et puissant de Michelle s’abattre avec force sur elle. Elle soupira ensuite longuement, reprenant petit à petit ses esprits. Elle sourit doucement devant Michelle, et l’embrassa sur les lèvres, en se lovant contre elle. Miranda se mit à califourchon sur elle en se redressant, et caressa de sa main le visage de Michelle, effleurant ses muscles avec l’autre.

La respiration lourde et profonde, Miranda se pencha encore contre Michelle, voulant profiter de son corps musclé, de la sueur de son corps, de sa peau qui se frottait et qui se collait à la sienne.

« Ce que j’en pense, c’est que j’ai bien fait de te faire sortir de tes gonds… Sous ton air de femme froide, tu es très endiablée, ma chérie. »

Elle l’embrassa alors sur la joue.

« C’est décidé, je te prends pour être ma garde du corps… »
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
C'était une grande première pour elle, mais Michelle venait de jouir dans Miranda Forge. Même si la femme d'affaires était autant connue pour sa richesse que sa débauche, les gens à avoir joui « en » elle, ça ne devait pas être aussi commun que ceux où Miranda à jouis en eux. Se sentait-elle privilégiée ? Pas spécialement. Elle ne faisait que son travail, et même si elle n'avait pas été emballée à l'idée de signer cette clause dans son contrat, on parlait de Miranda Forge, elle avait presque autant de notoriété que Poison quand on parle de sexe à Uatis, mais l'une, c'est son métier, l'autre, non. La belle Milf profitait de cela, ne regrettant pas son choix tandis que Michelle devait bien récupérer comme elle pouvait, elle était loin d'être habituée à ce genre de chose, surtout au travail. Mais elle profitait du corps encore chaud de Miranda contre elle, de ses petites gestes envers elle. Elle avait un côté charmant quand même, peut-être que c'était pour mieux l'embarquer dans son jeu, mais Michelle aimait cet aspect. Après, à part le côté femme d'affaire et nymphomane, elle ne savait pas trop comment elle était au quotidien, loin des paparazzis et caméras. Elle, elle devait juste faire son travail et la protéger de tout danger, que ce soit ce groupe qui en veux à sa vie ou une fan/conquête un peu trop épris d'elle qui voudrait jusqu'à sa vie.

« Je le suis déjà, Madame Forge. Dés que vous avez signé le contrat, je resterais à vos côtés jusqu'à ce que votre vie ne soit plus menacés par un membre de cette organisation. »

Ce qui voulait dire que, sauf en cas de rupture de contrat, elle devrait rester avec elle jusqu'à ce que la tête de cette bande jusqu'au dernier membre au plus bas de l'échelle, soit derrière les verrous ou morts. Cela pouvait être jusqu'à ce soir comme dans dix ans. Elle n'aurait jamais eu de contrat si long, mais elle se souvenait bien de ça, et sa boîte n'allait pas cracher pour un partenariat une des femmes les plus riches de Uatis. Sa verge plus détendue, elle laissait Miranda gérer la suite, elle, elle devait se faire à tout cela, ignorant si elle allait revenir en forme dans un poignet de secondes ou de minutes ? Avec elle, tout était possible. Passant ses mains dans le dos de Miranda – dont une sur ses fesses – elle restait très proche, avec un léger sourire en coin.

« Je dois continuer ce ''test'' ou vous avez autre chose à me montrer ? »

Pas forcément sexuel même si à ses côtés, quasiment tout devait l'être ?

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Ces moments étaient précieux, ces instants qui suivaient l’orgasme. Lovée contre le corps massif et musclé de Michelle, Miranda reprenait peu à peu ses esprits, comme sa partenaire. Michelle retrouva un peu de sa froideur professionnelle, en lui expliquant qu’elle resterait avec elle jusqu’à ce que le contrat qui les lie soit parfaitement exécuté. Miranda sourit doucement, frottant son visage contre celui de la femme musclée. Michelle posa ensuite une main sur les fesses de Miranda, sans trop savoir comment se comporter ensuite. Elle lui demanda d’ailleurs si elles devaient continuer ainsi, ou non. Miranda se redressa un peu, et croisa le regard de Michelle, avant de l’embrasser sur les lèvres. Un baiser sincère et appuyé.

« Ma foi, c’est toi qui portes une verge, donc c’est à toi de voir… Mais, à mon avis, musclée comme tu es, tu ne dois pas encore être totalement épuisée. »

Dans l’absolu, les rôles auraient pu s’inverser, mais, avec son physique, Michelle était beaucoup plus apte que Miranda à porter la culotte. C’était même une évidence ! Miranda allait devoir l’habituer, mais elle savait qu’elle dégriserait petit à petit Michelle. Pour autant, elle était curieuse, et profiter de ce moment d’intimité pour glaner quelques informations n’était pas pour lui déplaire. Son expérience personnelle lui soufflait que, au lit, les gens avaient tendance à être plus honnêtes qu’ailleurs. Miranda s’amusait d’ailleurs souvent à dire qu’elle concluait définitivement des accords commerciaux ou non en couchant avec les personnes avec qui elle devait négocier.

« Tu sais, mon service s’est un peu renseigné sur toi… C’est normal, après tout, il ne faudrait pas confier ma protection à n’importe qui. »

Tout en lui parlant, Miranda la masturbait doucement, caressant sa verge. Elle sentait ce gros membre au repos, mais qui n’aspirait qu’à repartir à l’assaut.

« Ex-soldate… C’est ce que tu as tenu à préciser tantôt. J’en déduis donc que, malgré tes excellents états de service, l’expérience de l’armée t’a laissé un goût amer. Ce n’est pas lié à mon contrat, Michelle, mais tu as joui en moi, et tu vas le refaire encore souvent. Je t’aiderai à savoir ce qui est arrivé à ta sœur, Michelle. Peu de secrets en ce monde résistent longtemps à Miranda Forge… »
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Michelle savait faire bien des choses, mais quand il s'agissait de sexe, c'était un tantinet différent. Bien qu'elle ait grandi ici, le sexe n'était pas aussi primordial comparé à bien des femmes de la cité. Si elle aurait eu moins de souci personnelle, peut-être que ça aurait été le cas ? Quoi qu'il en soit, pour le moment, elle essayait d'être une bonne futa, pas le genre de chose dont elle avait déjà essayé. Ça pouvait surprendre vu son physique, mais non, Miranda était donc celle qui essayait ça, pour la première fois. Mais évidemment, une femme d'une telle renommée n'allait pas se contenter d'une seule fois et bien que Michelle n'ait pas l'endurance et l'expérience de Forge, son entraînement physique faisait qu'elle était loin de brandir le drapeau blanc. Tandis que ce petit moment de flottement commençait à doucement se remettre en marche, Miranda laissant sa main venir caresser la lance de chair qui se raidissait doucement, elle avouait avoir fait des recherches sur elle. Logique, vu sa stature, de se renseigner sur qui va la côtoyer au quotidien. Mais lorsqu'elle évoquait sa sœur, Michelle activa de suite une barrière mentale, fronçant légèrement les sourcils. C'était le sujet à ne pas aborder avec elle, pas avoir quelque chose à offrir, bien sûr. Miranda se proposait pourtant de l'aider, mais chaque fois qu'elle cherchait à glaner des informations auprès de personnes capables de ça, ça lui a valu des ennuis. L'armée, la police, c'est pour ça qu'elle en était là aujourd'hui, ce n'était pas son rêve de jouer les gardes du corps, mais c'était pas mal payer et c'était dans ce qu'elle savait faire.

« Je préfère ne rien demander, le monde ou la société actuelle, peut-être, m'a trop déçu a ce niveau-là... »

C'était pourtant une bonne carte, mais, que Miranda l'écoute ou non, elle préférait chercher ça par ses propres moyens pour le moment. Le sujet pourrait être à relancer au moment ou elle abandonnerait toute chose, mais pour le moment, un seul orgasme, ça n'avait pas encore fragilisé sa carapace. Rachel, c'était son sujet sensible, à ne pas évoquer comme on parlerait de la pluie et du beau temps. Mais Miranda ne pouvait pas forcément savoir, elle ne lui en voulait pas et elle le montrait en rebondissant sur autre chose que Miranda connaissait mieux.

« Maintenant que le principal est fait... tu préfères avoir la bouche pleine, ou le cul bien remplis ? »

Même si Michelle retrouvait doucement son rôle de maîtresse, elle lui laissait le choix pour la suite, où sa queue irait se décharger ? Les deux possibilités étaient très tentantes, il faut dire donc, elle pouvait faire une fleur à sa patronne malgré tout ?

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda était bien renseignée, évidemment. Elle connaissait le parcours de Michelle, et elle savait que celle-ci avait connu des rétrogradations en essayant d’en savoir trop sur sa sœur, ce qui l’avait amené à consulter des fichiers qu’elle n’était pas supposée consulter, et à prendre des risques inconsidérés. Elle sentit le corps de Michelle se crisper quand la PDG évoqua sa sœur, mais Miranda était sérieuse. Elle allait se renseigner, et elle obtiendrait des réponses. Dans ce domaine, la PDG avait suffisamment de contacts influents pour savoir ce qu’il en était. Elle avait réussi à convaincre Michelle d’être son amante, donc c’était le moins qu’elle puisse faire pour elle. Entre ses doigts, elle sentait toutefois la verge de sa garde du corps durcir, témoignant de sa soif de sexe retrouvée. Miranda sourit doucement quand Michelle éluda le sujet de sa sœur en revenant à des points beaucoup plus matériels. Miranda frémit doucement devant le choix qui lui était offert.

Elles étaient encore allongées dans le lit, alors Miranda se redressa un peu, rabattant la couverture, et maintint sa main sur la verge de Michelle.

« Je veux que tu sois en forme, ma chérie, je veux que tu me défonces le cul… Donc, on va commencer par te préparer ! »

Elle se mit à genoux sur le sol, puis Michelle s’assit sur le rebord du lit. Michelle écarta ses cuisses, et Miranda se rapprocha encore. Elle se redressa un peu, et fourra la verge de Michelle entre ses seins. Miranda avait une belle poitrine, suffisamment épaisse pour pouvoir enlacer la verge de Michelle. Elle maintint ses mains sur ses seins, et comprima ainsi la queue trempée de Michelle à l’intérieur, faisant preuve d’une indéniable expertise en la matière. Souriant malicieusement, Miranda releva la tête, et put voir le désir perler sur le visage de Michelle. Sa queue durcit encore tandis que les seins de Miranda frottaient dessus, montant sur sa queue, puis redescendant, encore et encore. Le rythme s’amplifiait progressivement, tandis que la pointe de la verge de Michelle dépassait de ses seins

« Hihi, tu bandes tellement fort, ma chérie… »

Miranda s’amusait, et elle lécha la pointe de sa verge, avant de la prendre en bouche, la suçotant, tout en continuant évidemment à frotter la verge de Michelle avec ses seins, masturbant sa solide queue. Ce n’était pas exactement ce que Michelle avait eu en tête, mais qui allait s’en plaindre ? Sûrement par Michelle, vu son épaisse érection !
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Oui, Miranda aura vite appris le sujet à ne pas évoquer pour Michelle, sa sœur. Surtout pendant le sexe. Mais elles en revenaient vite au sujet favori de Miranda, celle-ci se retira du lit, tenant en main sa verge avant d'amener celle qui était pour le moment sa Maîtresse à se mettre sur le bord du lit, commençant à la masturber avant de passer à l'étape au dessus. Prise entre ses seins, elle avait un frisson de plaisir. Vu l'âge de Miranda, elle pourrait être sa mère, mais que ce soit la nature ou des services pour la maintenir en forme, elle était encore une très belle femme à qui, l'on ne donnerait pas son âge réelle. Sa main caressait naturellement ses cheveux, c'était une femme d'une très grande expérience dans ce domaine. On ne pouvait pas nier que Madame Forge était belle, son allure, sa crinière blonde, son regard, ses lunettes, à moins que tout ses points soient une chose que l'on déteste chez une personne, on ne pouvait pas rester de marbre face à elle.

« Avec des seins pareils... et une langue si douce, c'est normal que je bande si fort pour toi. »

Qu'est-ce que ce sera une fois dans son cul ?! Elle n'avait pas envie de jouir tout de suite, même si l'idée de zébré son visage de foutre était intéressante, elle préférait la fourrer plutôt que se répandre sur elle. Elle laissait Miranda continuer de la rendre aussi dure que possible, sa main puissante caressant ses cheveux puis sa joue avant de se redresser. Face à elle, face à cette montagne et à cette queue, elle n'était rien. Elle la maintenait près d'elle, biflant son visage par la même occasion.

« Allonge-toi sur le lit... J'ai un cul a défoncer. »

Elle laissait Miranda s'allonger sur le ventre ou se mettre à quatre pattes, de toutes façon, elle avait déjà décidé de la façon dont elle allait l'enculer. Elle commençait cela d'une bonne claque sur le cul, elle attendait néanmoins quelques secondes pour voir si le mot d'arrêt était prononcer ou non suite à cette gifle... puis elle approchait.

« C'est amusant de se dire que l'une, si ce n'est La, plus grande femme de ce pays... celle qui peux mettre à genoux n'importe qui... aime se faire traiter comme une chienne... Je me demandais du coup... pourquoi ? Lasser de tenir les gens en laisse ? Ou alors c'est le fait d'être tenue en laisse qui t'excite réellement ? »

Miranda n'en était pas encore là mais si Michelle aurait demander, pour sûr qu'elle aurait un beau collier et une laisse autour du cou ! Mis à part ce détail, il est vrai que la femme de pouvoir n'était pas plus, pour ce jeu, qu'une simple chienne en chaleur. Elle surplombait la PDG, ses mains posé sur le lit, elle était autant un toit qui la protégeait de tout, qu'une guillotine prête à s'écraser sur elle.

« Puisque c'est ce que tu veux... je vais t'enculer... Et je m'arrêterais que lorsque je me serais déchargé en toi, ok ? Tu auras beau dire stop... Ce sont mes couilles qui diront stop. »

Tenant son arme de chair en main, elle s'enfonçait dans le cul délicieux de Miranda et une fois en place, le lit remuait déjà de cet assaut. Ça allait remuer, Miranda allait être secoué. Ça allait être comme ça, épuisant, mais c'est ce qui branchait Michelle. Elle n'avait rien contre la douceur mais là, elle avait quelques tensions à évacuer. Puis c'est quand elle approchera de l'orgasme, elle comptait bien l'écrasé, coinçant sa tête entre ses bras musclés. Non pas pour étouffer mais elle pourrait le croire, forcément, l'air circulera moins bien quand ce sera le cas. Mais elle aura de puissants coussin autour de sa tête, des bras qui seront la pour la protéger... et prendre soin d'elle.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Miranda sourit devant Michelle, qui commençait à se faire pleinement à son rôle de dominatrice. Elle lui ordonna de s’allonger. Miranda se laissa faire. Désormais nue, elle grimpa sur le lit, et se mit à quatre pattes. Ainsi positionnée, elle sentit Michelle grimper sur le lit, sentit le frottement de sa verge élancée sur sa peau, suivie d’une gifle qui résonna contre son cul. La PDG se mordilla doucement les lèvres à ce contact, et ferma les yeux pendant quelques instants, tout en se mordillant les lèvres. Ah, que cette gifle était bonne ! Forte, puissante, rapide, Michelle témoignait de toute sa maîtrise de la chose. La PDG ne put que sourire à ce contact, et releva la tête quand Michelle fit observer qu’il était atypique qu’une femme si puissante aime se faire fouetter le cul.

« On convoite toujours ce qu’on a pas, Michelle… Vois cela comme un jeu… J’aime me retrouver parfois dans la peau de toutes ces femmes que je soumets… »

Un jeu, rien de plus. Était-ce si surprenant ? Les multimilliardaires uatéennes défiaient régulièrement la chronique avec leurs demandes folles… Voyager au sein de l’Astéroïde, voguer dans les profondeurs océaniques à la recherche de navires englouties avec des sous-marins expérimentaux peu fiables. En ayant cela en tête, se faire besogner par sa garde du corps musclée n’avait rien de bien choquant. Miranda frémissait lentement en sentant le corps massif de Michelle. Plus de mot secret pour arrêter tout ça, Michelle avait posé contre ses fesses, soit le long de sa croupe, son membre turgescent. Une queue assoiffée qui se dressait sur elle, et elle annonça son intention de l’enculer sévèrement.

Miranda se pinça les lèvres et frémit en sentant cette solide verge remuer sur elle. Elle bandit ses muscles, puis Michelle la pénétra ensuite.

« Ooohh… Pu-Putain, tu as une de ces queues, ma salope !! »

Miranda soupira donc, sentant la puissante verge de Michelle s’enfoncer avec force et aisance dans le fondement serré de la belle blonde. Véritable MILF, Miranda gémit, ses lunettes glissant sur son nez avant de se remettre sur place. Elle se pinça les lèvres, sentant les coups de reins de Michelle s’accentuer. Elle sentit l’une des mains de Michelle tirer sur ses cheveux, la relevant, avant de la fesser encore, donnant de grosses claques. Miranda en avait régulièrement le souffle coupé. Cette sodomie était intense, forte, et ô combien jouissive. En ce moment, Miranda prenait clairement son pied, et elle n’avait envie que d’une chose : être davantage l’objet des désirs pervers et intenses de Michelle Foley !
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Si Michelle était un peu hésitante dans ses actions, c'ce serait normal, non seulement elle n'a jamais été futa – a défaut d'avoir déjà couché avec – et en plus, il s'agissait de sa patronne. Temporaire, mais jusqu'à ce ce que le souci soit réglé, elle restait sa supérieure, sauf en cas de force majeure où là, Michelle prenait les devants. Mais doucement, ce mur entre elles s’effondrait et sans avoir acquis par une force divine tout l'art de soumettre la belle blonde à lunette, elle s'en sortait... bien ou non, Miranda était la seule à pouvoir en juger mais cela semblait faire l'affaire pour le moment. Continuant leur petit jeu, sa queue était après tout bien dressée, sa patronne n'attendait plus que Michelle tienne parole et cette dernière se fit sentir en elle. Même si madame Forge était loin d'être étroite, pour elle qui sentait ses premières sodomies en tant que futa, elle semblait étroite ! Mais pas tant que ça, elle aura l'occasion de comparer tôt ou tard. Serrant les dents, elle grognait en l'enculant, prenant doucement ses aises, jusqu'à la tirer par les cheveux pour la redresser tout en continuant de bander ses muscles pour la prendre. Elle se laissait porter par le jeu, appréciant de tenir une femme si puissante avec ses muscles et sa bite.

« Haaaaan ! Haaaan ! Ta l'air... de prendre ton pied ! »

C'était un peu amusant de voir une femme si puissante et impressionnante sur les revues être une vraie catin avec les bonnes cartes en main. Elle tira sur sa crinière de sorte à la redresser presque contre elle, elle se tenait toujours sur trois pattes, et quand elle libéra ses cheveux, sa main venait caresser son corps chaud et bien en forme malgré son âge. Sans le savoir précisément, Miranda pourrait être facilement sa mère après tout. Michelle remarquait presque que, si elle s'arrêtait de bouger, Miranda saurait se débrouiller seule, elle savait être quelque peu impatiente. Sa main se baladait autant entre ses cuisses, sentant sa petite chatte humide, que plus haut, remontant vers son cou.

« Au final, haaa... C'est toi, ma salope... Même... Ma chienne... »

Michelle aurait à demander ça, que Miranda pourrait presque lui obéir, sans menace ou chantage ? Non ? Vu comment la belle blonde était excitée par tout cela, on pourrait même se demander si sa vie était vraiment en danger ? Peut-être, c'était un coup monté juste pour qu'elle puisse se faire démonter ? En réalité, non, petite ou grande, la menace était là, mais on était en droit de se poser la question. C'était l'heure d'un nouveau baiser, même si ce fut plus un simple frottement de langue hors de leur bouche pendant qu'elles remuaient. Michelle bandait ses muscles, se penchant plus en avant pour reprendre un peu le rythme en main, devenant plus rapide et plus forte, peut-être son orgasme approchait ? On ne pouvait pas espérer avoir une femme aussi endurante qu'elle ou Poison alors que c'était la première fois qu'elle ressentait une érection sur elle. Il fallait la former, sinon, ce ne serait pas drôle.

Miranda Forge
Fiche
Demande de RP
Avec Michelle, il fallait s’attendre à ce que ce soit intense, Miranda avait tout fait pour qu’elle se lâche ! Elle n’allait pas être déçue du résultat… La puissante verge de sa partenaire s’enfonça avec force dans son cul, et Miranda poussa un long soupir. Pour une première fois, Michelle s’en sortait très bien, tenant d’une main les cheveux de Miranda, et se mit à la besogner.

« Haaaa… !! »

Sous les puissants coups de reins de sa garde du corps, le lit se mettait à remuer, à trembler, tandis que les bourses de Michelle claquaient contre ses fesses, filant d’avant en arrière. Miranda gémissait fortement, les joues rougies, et sentit Michelle tirer sur ses cheveux, la redressant. Miranda envoya une main derrière elle, et la posa sur la nuque de Michelle, s’appuyant dessus. Elle sentit sa partenaire bander ses muscles, et elle tourna la tête vers elle. Miranda sourit quand Michelle lui fit remarquer qu’elle prenait son pied. Ses lunettes intelligentes lui indiquaient que Michelle prenait elle aussi son pied. Michelle palpa ensuite avec sa main le corps toujours ferme de la PDG, frottant ses seins, pinçant sur le téton. Elle qui était si refermée et si professionnelle au début, elle avait peu à peu basculé. Comme quoi, face à Miranda, il était difficile de refuser ses avances ! Aussi belle qu’autoritaire, aussi riche que perverse, Miranda savait comment s’y prendre pour faire tourner la tête de ceux qu’elle avait dans son viseur.

« Ouais, ma belle, j’adore ça… C-Comme toi, haaaa… »

Michelle se pencha contre elle, et les deux femmes s’embrassèrent avec délicatesse. Leurs langues se frottèrent, et Miranda serra ensuite sa main sur la nuque de Michelle, et s’en servit pour rejoindre leurs lèvres, les scellant dans un baiser humide. Michelle s’appuyait avec ses mains sur le corps de Miranda pour enfoncer sa trique en elle. La chose ne devait pas être simple, car Michelle, du fait de sa constitution, avait une belle queue, un vit assoiffé qui avait donc logiquement du mal à s’enfoncer dans le corps voluptueux de la femme d’affaires. Elle sentit la main de Michelle explorer ses cuisses, la masturbant un peu, juste pour se convaincre que la zone était bien humide (ce qui était le cas). Miranda soupira encore, et, quand le baiser se rompit, elle sourit quand Michelle lui fit observer que, des deux, c’était elle la « salope », voire la « chienne » de Michelle. Miranda ne put qu’en être satisfaite, elle avait réussi à sortir Michelle de sa gêne et de son carcan ! C’était un biller sans retour, Michelle pourrait certes être une garde du corps professionnelle et sérieuse, mais, quand on avait goûté au cul de Miranda, on avait toujours envie d’y revenir !

L’endurance de la femme était admirable, pour le plus grand plaisir de Miranda, qui gémit encore quand elle sentit Michelle se crisper, et la baiser plus durement, en se concentrant. Miranda partit en avant, et s’étala sur le lit, son bassin se relevant, permettant désormais à Michelle de copieusement la baiser… Et sans aucun doute de jouir en elle, afin de marquer son territoire !

« Haaaa… Haaaaannn… Pu-Putain, haaaa… B-Baise-moi encore, allez… P-Plus fort ! Remue plus fort ! »
DC de l'Observateur !

Michelle Foley
Nul doute qu'au contact de madame Forge, Michelle changeait. C'était un peu son contrat qui l'obligeait, il y avait bien des astérisques à son contrat, peu de choses en rapport avec l'argent ou les droits, beaucoup concernant les rapports sexuels par contre. Sans tout avoir en tête, Michelle avait bien retenu qu'une des choses qu'il y aura à son contact, c'était du sexe ! C'était même presque un miracle qu'elle ait attendu si longtemps avant de coucher avec elle ! Michelle devait prendre son nouveau rôle au sérieux, besognant la femme d'affaires dignement, enfonçant sa queue entre ses fesses, elle devait se contenir et résister autant que possible, faisant de Miranda son jouet. Beaucoup de gens aimerait sûrement être à sa place, elle ignorait si beaucoup de femmes avaient une chance similaire, en tout cas, elle en profitait ! Miranda avait beau être sûrement assez âgée pour être sa mère, elle était très bien foutue pour son âge. Naturellement ou moyennant finance, ce n'était qu'un détail, ça ne l'empêchait pas de bander pour elle !

Pour elle, ça faisait presque une évidence, Miranda aimait ça, elle n'attendait que ça, que Michelle soit celle qui la dresse ! Peut-être attendait-elle plus de sa part ou alors non, juste être là pour tenir sa laisse, elle n'en savait rien, elle s'en fichait même un peu pour le moment, elle pensait avec sa queue et sa queue n'attendait qu'une chose, se décharger ! Tenant la belle PDG contre elle, elle la sentait mouillée abondement, elle sentait son corps fondre entre ses mains, oh oui, elle était belle, elle était bandante ! Même en la prenant contre une chienne, elle était heureuse, elle en demandait toujours plus ! Michelle attrapait ce cul si insolent, pour le serrer entre ses mains et frapper ce cul, à la force de ses hanches, c'était si rapide, si fort ! Le bruit de la chair se confondait avec des « ploc » bien sonore, mêlé aux grognements de la puissante futanari qui approchait de ses limites.

« Haaaaa ! Haaaaaa ! RRRRAAAAAAAAAAHHHHH !!! »

Un ultime grognement et Michelle se libéra dans le cul de Miranda, inondant sa cavité anale, elle sentait le plaisir la gagner à force que ses couilles se vidait. Elle reprenait son souffle, se retirant doucement de son cul, retournant sa patronne sur le lit en contemplant son corps parsemer de petits gouttes de sueur ici et là, elle comprenait que les gens fantasmaient sur elle, elle était encore belle et désirable. Et bandante. Elle venait de jouir, mais elle sentait sa queue retrouver un second souffle. Mais elle approchait d'elle, doucement, se plaçant près d'elle, sa queue proche de son visage en tentant de maintenir le rôle qui plaisait tant à la femme la plus puissante de cette cité.

« Nettoie. »

Elle posait une main sur sa tête, plus pour juste avoir ses cheveux dans sa main que pour l'intimider ou la forcer. Elle avait adoré, ça oui... Elle risquait d'en prendre goût désormais, pour le plus grand plaisir de Miranda... Mais toute-puissante, elle était, elle restait une humaine qui avait besoin de reprendre son souffle, tant pour son cœur que pour sa queue.
Répondre

Retourner vers « GeoWeapon Corp. »