Au bout d'un moment, il cessa de hurler. Peut-être parce qu'elle lui avait tranché la langue, ou parce que la douleur avait atteint un tel stade que hurler ne servait plus à rien ? Cette femme était folle à lier, et s'amusa à le torturer en se frottant sur lui. Il se demanda même si elle ne mouillait pas en le balafrant ainsi, en le scarifiant sans relâche. Elle taillada ses joues, observant de près la régénération exceptionnelle de son corps, pompant son sang, sans doute pour tenter de le dupliquer. Des tentatives qui avaient toujours échoué sur Terre. Logan était sans défense, et laissa donc la bouchère agir. Il sentait son sang couler, ainsi que ses veines. Elle déchira ses joues, tirant sur ses veines, et s'attaqua ensuite à son torse, l'ouvrant en deux pour jouer avec ses organes, testant visiblement ses limites. Elle l'écorchait morceau par morceau, et attrapa une pince, tirant sur ses dents, les arrachant cruellement, remplissant la bouche de Logan de sang.
«
Huuuuaaarghhh... »
Logan était méconnaissable, le sang coulant abondamment sur le sol. La femme alla jusqu'à lui arracher un organe, et se frotta le corps avec, s'enduisant de son sang, avant de le jeter au sol, ricanant cruellement. Pour une raison inconnue, sa verge se mit à se durcir, l'amenant à croire qu'il avait dû être drogué, mais il ne réagissait quasiment plus. Logan était extatique, plongé dans le coma, tandis que la femme se mit à sucer sa queue.
Une porte s'ouvrit alors, et des talons claquèrent lentement sur le sol. Près de la cruelle doctoresse, une autre scientifique se rapprocha. On la surnommait «
La Bouchère », car elle était spécialiste en matière de tortures. Comme Logan, elle venait d'un autre monde, de la Terre, où elle était alors connue sous le nom de
Bathory Mengele, prétendant être une descendante de la terrifiante Comtesse Bathory. Femme cruelle et violente, elle aimait se baigner dans le sang de ses victimes, et avait officié dans divers camps nazis avant de travailler dans les camps d'extermination, torturant les victimes et les prisonniers pour ses propres monstres ou expériences sinistres.
La Bouchère se rapprocha du duo, et caressa de sa main gantée les cheveux de la femme.
«
Je vois que celui-là te plaît... C'est le mutant autorégénérant ? »
Avec la bouche pleine, sa collègue ne répondit pas, et la main gantée de la Bouchère caressa brièvement les plaies du mutant. Les yeux de Logan s'ouvrirent faiblement. Son œil avait pu se reconstituer, et elle pouvait voir les organes se reformer lentement. Il éternua alors, crachant une gerbe de sang, et émit un faible gémissement en essayant de parler.
«
Shhhhhhtt, n'essaie pas de parler... Laisse les infirmières te faire du bien. »
Elle planta une seringue directement dans son cœur, et Logan trembla, avant qu'elle n'aspire directement son sang.
«
Nous allons longuement expérimenter sur toi, brave mutant. Mais, avant ça, je crois que mon amie va vouloir s'empaler sur toi, maintenant que ton chibre est bien dur...
-
Hnnnn... »
Il ne pouvait rien dire de plus, et n'était clairement pas à l'abri de ses surprises ici...