Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...
Répondre

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan sentit un tentacule s’enrouler brusquement autour de sa cheville, et le releva. La tête en bas, il vit la gueule du Fusion s’ouvrir, filant droit sur ce qui devait faire office d’intestins. Les cadavres déchiquetés étaient disséqués à l’intérieur, ou assimilés dans le corps du monstre. Une perspective peu enviable pour Logan, qui déploya ses griffes. Il s’apprêtait à défendre chèrement sa peau, quand le tentacule se calma. D’autres tentacules vinrent s’enrouler autour de ses membres, et le vieux mutant vociféra sur place.

« Lâchez-moi, saloperies ! »

Il se débattit inutilement, car les tentacules le relâchèrent effectivement. Tombant sur le sol, Logan rejoignit le shérif et Rextra, qui avait récupéré la tête décapitée de Brimstone. Quand le shérif lui demanda comment Logan avait fait pour amadouer le monstre tentaculaire, l’intéressé haussa les épaules.

« J’en ai pas la moindre idée. »

Brimstone continuait à évoluer, à se transformer, devenant de plus en plus massif, de plus en plus dangereux. Son corps s’étirait, formant d’épais tentacules qui se dressaient au-dessus des toits. Brimstone confia qu’il fallait trouver un moyen de le neutraliser avant que l’entité tentaculaire ne s’en prenne à eux aussi. Logan grommela doucement, ne pouvant guère qu’acquiescer. Cependant, mis à part ses griffes, il n’avait pas cinquante façons d’agir.

Les forces du Reich agirent encore, et des missiles frappèrent les tentacules de Brimstone, les découpant. Logan perçut alors d’autres explosions frapper aléatoirement la ville, et comprit que les forces ennemies devaient utiliser des mortiers. Soudain, deux bobines Tesla se retournèrent vers Brimstone, et crachèrent d’épais arcs électriques, comme si les 404 prenaient conscience que Brimstone devenait également une menace pour eux.

« Comment on le stoppe ?! » hurla Logan.

Car il n’avait aucune idée de comment réussir cet exploit…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Les 404 et le Reich attaquèrent le monstre tentaculaire mais si les explosion lui firent peu d'effet l'électricité semblait affecté le Fusion qui semblait un peu plus mou et semblait le ralentir quelques peu même si il était devenu si gros qu'il semblait résistant à l'électricité.

- Gardons notre calme. Hum vu que ses idiot ont rendu mon corps comme cela à force de l'agresser les moyens classique sont impossible. Même si vous donnez ma tête à mon corps il me faudra 24 heure pour que tout reviens à la normale le temps que mon corps assimile ma tête et duplique mon esprit. Le moyen le plus rapide serait d'escalader mon corps de pénétrer dans mon organisme et connecter ma tête à mon cœur cela prendrait dix minutes. Il y as quand même un hic. Dit Brimstone.

- Je pense que vous êtes le seul à pouvoir faire cela Logan car mon corps ne vous as pas attaqué. Si c'était quelqu'un d'autre la donne serait plus risqué. Le problème… Dit le Fusion qui s'interrompis et réfléchit.

- Ben vu la taille que j'ai maintenant mon organisme et surtout les nanomachines doivent avoir pris eux aussi une taille moins microscopique. Les antivirus vu la taille doivent pris la taille d'un petit cheval ou une bagnole. Logiquement je ne craint rien et je peu contrôler ses robots à l'interieur de mon corps mais attendez vous à vous défendre le temps que je puisse prendre le contrôle. Je vous préviens ce ne sera pas une partie de plaisir. Une fois ma tête reconnecté je ferais en sorte de vous expulser avant que mon organisme vous dévore. Si tout ce passe bien je reprendrait le contrôle de mon corps rapidement et il me faudra 10 minutes pour rétrécir ou reformer un nouveau corps avec l'ancien en m'arrangeant pour décomposer mon ancien corps. Expliqua le Fusion à Logan.

Une vrais promenade de santé que le Fusion proposait et la balade était loin d'être réjouissante. 

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Tout ça ressemblait à une sorte de parodie de hentaï dégueulasse ! Il allait devoir… Rentrer là-dedans ? La tête de Brimstone devait sûrement rigoler ! Mais son camarade semblait sérieux ! Pour une raison qui lui échappait, son corps devenu fou ne s’attaquait pas forcément à lui, ce qui offrait à Logan une ouverture potentielle pour planter cette tête sur le cœur du corps de Brimstone, afin de lui permettre d’en reprendre le contrôle. Logan était en train de se dire que sa vie était vraiment bizarre… Mais, pour être honnête, il avait déjà vu des trucs loufoques au cours de son existence ! Grommelant doucement, le mutant acquiesça donc, et attacha la tête de Brimstone avec l’aide de Rick.

« Vous… Vous n’allez quand même pas faire ça ?
Vous voyez une autre option ? »

Les nazis continuaient à occuper Brimstone, mais la bataille tournait au cauchemar. Le Reichland avait attaqué les 404 bien plus tôt que prévu, et avait déclenché l’apparition de ce monstre. Logan se retourna vers le corps de Brimstone, qui était maintenant encore plus grand que les petits immeubles alentour, ce qui le rendait aussi plus facile à toucher. Un nouveau tir de bobine Tesla le frappa violemment, et Logan courut alors. Il fila sur un immeuble à gauche, et grimpa un escalier, ce qui lui permit de rejoindre le toit. Il ouvrit la trappe rapidement, et déploya ses griffes.

Plusieurs explosions ébranlèrent le corps de Brimstone, émanant de méchas. Ils se déplaçaient lourdement, utilisant d’énormes armes lourdes.

« Putain, putain… »

Logan prit son souffle, plia les genoux, puis se mit à courir. Il traversa le toit, et sauta dans le vide, déployant ses griffes.

« GERONIMO ! »

Ses griffes se plantèrent dans un tentacule, et il se retrouva projeté en l’air, survolant le corps de Brimstone. Un missile frappa alors le tentacule, le faisant exploser, et Logan tomba vers ce qui ressemblait à l’épaule droite de Brimstone. Il atterrit dessus, et planta ses griffes sur les tentacules, glissant le long de son corps, avant d’interrompre sa course à hauteur de son torse. L’odeur était atroce, et il grogna encore, avant que des tentacules ne jaillissent du corps de Brimstone, et ne s’agrippent à lui. Logan eut beau se débattre, il sentit également ses vêtements se mettre à fondre en étant absorbé dans le corps de Brimstone.

À l’intérieur, il se retrouva rapidement à hauteur de son estomac, et planta ses griffes sur les tentacules, évitant ainsi de tomber dans les sucs gastriques acidifiés du monstre. Il régnait là une chaleur épouvantable, et il regarda autour de lui, ses vêtements continuant à fondre, sa peau le brûlant de partout, faisant apparaître ici et là ses os en adamantium. Ressemblant à une sorte de Terminator, il regarda autour de lui, cherchant comment progresser dans la cage thoracique…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
Durant tout le périple de Logan la tête du fusion demeura silencieuse puisant dans sa mémoire informatique tout les signal wifi qu'il arrivait à capter. En ayant trouver plusieurs qui l'intéressait le Fusion les activa à temps car Logan malgré toutes sa bonne volonté était en train de prendre cher d'autant plus que sa progression n'était pas facilité par la bagarre entre son corps et les engins blindés du reich.

Logan sentis subitement que ce qui était en train de le ronger à petit feu était en train de se barrer de son corps formant une surface dure ou essayant de colmater les dégâts dans le corps monstrueux du fusion.

- J'ai arrêter par signal les nanomachines qui étaient en train de vous ronger. J'ai aussi appelé un taxi car mon corps continue à prendre du volume. On ira plus vite si on as un véhicule.

Une minutes plus tard alors que Logan essayait de récupérer et régénérer les dégâts causer par les sucs gastrique et les nanomachines du Fusion il vis passer plusieurs horreurs biomécaniques qui sortirent de sa chair tentaculaire et s'engouffraient dans des tunnels de chair et de métaux visiblement pour sortir de la carcasse du Fusion.

- A cela est un second effet défensif que mon corps produit. Il arrive pas à retrouver ma tête à cause du fait qu'il est aveugle. Il as du passer à la phase deux de son protocole produire ses créatures pour se défendre contre toutes menaces. Heureusement que j'ai penser à pirater le signal et inscrit dans la mémoire de ses créatures  sur qui ils doivent cogner en priorité. 

A ce moment là une horreur aussi grosse qu'une bagnole s'arrêta devant Logan et lui fit face avant de se baisser ayant l'air de lui réclamer quelque chose.

- Voilà notre taxi ! Agripper vous à lui ! Dit Brimstone au mutant.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Des trucs bizarres et répugnants, Logan en avait déjà fait et vu au cours de sa longue existence, mais finir dans le corps gluant et tentaculaire d’un monstre géant, cela risquait bien de figurer dans son Top 3 ! Les nanomachines de Brimstone le corrompaient, alors la tête décapitée de Brimstone s’empressa de protéger Logan. Ceci ne permettait pas de lutter contre la douleur, mais le vieux mutant tenait bon. Il tentait de grimper au-dessus des sucs gastriques, dans l’équivalent de l’estomac de Brimstone, quand des tentacules l’attaquèrent. Un tentacule s’enroula autour de son bras, et tenta de le tirer en arrière. Grognant sur place, Logan le trancha, et planta ses griffes sur la paroi, ses jambes basculant dans le vide. Il grogna encore, soupirant sur place, uniquement retenu à la paroi par une main, tandis que des tentacules supplémentaires se rapprochaient.

« Putain, ‘fais chier… »

La tête de Brimstone lui indiqua alors que leur « taxi » se rapprochait. Sans trop comprendre comment, la tête de Fusion avait réussi à générer une sorte de moyen de déplacement improvisé, un gros tentacule qui jaillit depuis l’une des ouvertures de l’estomac de Brimstone. Sans s’accorder le temps de la suspicion, Logan relâcha la paroi à laquelle il s’agrippait, et planta ses griffes sur un flanc du gros tentacule. Celui-ci se recula alors, leur permettant de sortir de son estomac.

Se laissant porter, Logan commença à remonter, lorsque des tirs électriques frappèrent violemment Brimstone. Le monstre trembla sur place, tandis que les arcs électriques se diffusèrent dans le reste de son corps. Logan fut également frappé, et lâcha prise. Il tomba au milieu de tentacules qui commencèrent à l’avaler, le faisant disparaître dans cette texture noirâtre et gélatineuse. Une fin prématurée ? C’était mal connaître le vieux mutant, car, tandis que les tentacules tentaient de le dévorer, les griffes ressortirent brusquement, tranchant les tentacules.

« Raah ! »

Décidé à en finir, Logan revit le tentacule de la tête de Fusion, et bondit à nouveau sur lui, se rapprochant du cœur de Brimstone.

« Je dois vous balancer dessus, c’est ça ? »

Logan récupéra la tête de Fusion, comprenant que les tentacules devaient tous partir du cœur de Brimstone. Il fallait donc juste que ce tentacule se rétracte pour rejoindre le cœur, et Logan balancerait la tête dessus…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Oui ! Mais préparez vous au choc car une fois connecter cela va être un peu brutal. Je vais être hors contrôle quelques instants. Roulez vous en boule une fois reconnecter je vais essayer de revenir à la normale. Je vous préviens cela va pas être en douceur. Une fois reconnecter mon corps original se reformera tandis que les surplus se décomposera. Par contre gare à l'atterrissage. Dit la tête.

Brimstone attendit que Logan le lance et il ne loupa sa cible. La tête du Fusion s'enfonça comme du beurre dans le cœur mais malgré le fait que le Fusion l'ai prévenu Logan ne s'attendait pas à ce que la réaction soit aussi explosive.

Au début rien ne se passa jusqu'à ce qu'un hurlement caverneux retentis. Les tentacules et le cœurs se mirent soudainement à fondre tandis que Logan fut pris par une éruption de fluides. La masse de chair explosa comme un volcan et se mis ensuite à fondre ensuite. Pris dans l'explosion de fluide Logan fut catapulté très haut dans les airs si haut qu'il pus voir la ville. 

Un violent choc arrêta sa chute. Logan avait violement heurté un zeppelin et crevé son enveloppe. Plusieurs projectiles de chairs du fusion à moitié décomposé avaient suivis le même chemin. Quand Logan repris ses esprit il se rendit compte qu'il s'était écrasé sur l'armature métallique du Zepplin. Il y avait plusieurs cadavres autour de lui de soldats du reich qui s'occupait visiblement de maintenir cet engin au vol. Tous tué par des projectile d'os et de chair projeté par le Fusion  dans les airs.

Alors qu'il se redressait péniblement il vis un morceau de chair au sol trembler et ensuite se soulever. Brimstone enfin revenu à la normal repoussa péniblement le morceau de chair et se releva d'un pas mal assuré. Avisant une plaque métallique Brimstone l'arracha et pris à pleine main de gros câble électrique qu'il planta dans la chair de son bras. Malgré son pas mal assuré Logan remarqua bien vite que malgré le fait que le corps du Fusion était remis en état ses gestes mécanique montrait très clairement que c'était son ordinateur qui tenait les manettes du corps.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan réussit son coup, et, pour réponse, un jet de fluides noirâtres remonta des entrailles du monstre tentaculaire. Il sentit cette vive force le soulever, et s’envola dans les airs, décollant dans le ciel. Logan tournoya dans les airs, et transperça un zeppelin. Il s’écroula au milieu de débris, terminant sa course sur un pont, tandis que Brimstone éclatait dans tous les sens, répandant des morceaux de lui-même tout autour. C’était un spectacle aussi grotesque que sinistre, car les morceaux qu’il rejetait étaient très dangereux, létaux. L’équipage du zeppelin de Logan fut fauché par les fluides de Brimstone, et Logan lui-même aurait dû mourir, s’il n’avait pas en lui ce facteur autorégénérant. Il avait atterri sur le pont central du zeppelin, la zone de commandement, et se releva péniblement. Sa démarche était nerveuse, peu assurée. Il était totalement nu, à part quelques lambeaux de vêtements qui restaient encore. Une alarme résonnait dans le zeppelin qui était en train de tomber, chutant vers la ville.

« Gnnn… »

Eternuant douloureusement, le vieux mutant se releva lentement, peinant à traîner sa vieille carcasse. Il vit que Brimstone était là, aussi, mais semblait également assez sonné… Sans parler tous les cadavres qui se trouvaient là.

« Brimstone… »

Claudiquant maladroitement, Logan marchait vers lui. Le zeppelin continuait à tomber, sans plus personne pour le contrôler, mais, alors qu’il se rapprochait, un tir de DCA frappa le sol du zeppelin. Le décor explosa devant Logan, le soufflant en arrière. Il heurta l’un des piliers en fer soutenant l’énorme ballon d’air, et le zeppelin continua à piquer vers l’avant. La gravité appela à elle les cadavres du Reichland, qui se mirent à glisser pour tomber dans le vide. Brimstone était également en train de tomber, et, alors que Logan s’agrippait à la barre de fer, il entendit le roulement métallique de meubles qui basculaient.

Relevant la tête, Logan vit l’un des meubles se rapprocher de lui.

« M… »

Le meuble le frappa en plein visage, et Logan bascula à son tour. Il heurta le tableau de bord du pont de commandement, et rebondit encore. Tournoyant encore dans les airs, Logan tomba en contrebas, et heurta douloureusement une toiture. Il la transperça, et tomba un étage en contrebas, dans les combles de l’immeuble, tandis que le zeppelin s’écrasait à proximité. Il avait de nombreux os brisés, et était tout simplement incapable de bouger, car sa moelle épinière était en lambeaux.

Et, tandis que Logan émergeait lentement, des silhouettes se rapprochèrent.

« C’est l’un de ces mutants…
Capturez-le, le Reich aura besoin d’eux !
Il est toujours en vie ! »

Logan n’arrivait même plus à parler, et se reçut une décharge d’une matraque électrique dans le dos, tandis qu’on traînait sa carcasse hors de l’immeuble…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Logan était trainé il entendit l'un des garde parler avant de tomber inconscient.

- Grouillez vous de l'évacuer et de le ramener au camp 23. On bat en retraite ! Ses enfoirés de robot ont une arme Askani et n'ont eu pas d'hésitation à l'activer et l'envoyer contre nous… Dit il avant que Logan sombre dans une bienheureuse inconscience.

Le réveil fut pas agréable du tout car Logan se réveilla dans une salle métallique sanglé comme un saucisson. L'endroit ressemblait à une salle d'opération et visiblement il était sanglé à une table. Logan après avoir repris ses esprits vis plusieurs types en train de rassembler des instrument de chirurgie mais maintenant qu'il les voyais nettement il déglutis. 

Si ses deux types étaient autrefois humains on dirait maintenant qu'ils étaient assemblés avec des morceaux de cadavre et de la ferraille. Ils étaient néanmoins massif et arborait des armes et des outils greffés qui feraient peur à un boucher. 

https://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/04/Frankensteins-Army-Crypt-Monster.jpg

https://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/04/Frankensteins-Army-razor-teeth.jpg

Logan était pas le seul gars allongé sur une table. Il avait un voisin de lit à coté de lui. Une sorte de monstre de Frankenstein à moitié assemblé ou en court d'achèvement.

https://oyster.ignimgs.com/wordpress/stg.ign.com/2013/04/Frankensteins-Army-Hammerhead.jpg

Les deux monstres ignorèrent le mutant bien que le plus balaise des deux semblait jeter un coup d'œil sur la table ou logan était attaché. Malgré les lambeaux de vêtement que le duos portaient des signes distinctif virent qu'ils étaient tout les deux du reich ou l'ont été avant de se faire zombotifier par un savant fou complètement dément.

Ce fut au moment ou Logan se demandait quoi faire qu'une porte s'ouvrit et une femme entra et voyant Logan réveillé et esquissa un sourire qui n'avait rien de rassurant. De même que sa tenue n'avait rien de médical. Elle était complètement nue si on exepte les ceinture, les bandes de cuir, tatouage et piercing qu'elle arborait.

https://i93.servimg.com/u/f93/11/35/31/90/hanne10.jpg

- Et bien, et bien, et bien on est réveillé ? Dommage pour toi il aurait mieux fallus que tu reste inconscient. D'un autre coté le fait que tu soit réveillé plus tôt que prévus prouve ta bonne santé ! Dit elle.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le réveil fut douloureux. Comme un lendemain de cuite. Mais des réveils difficiles, l'Immortel en avait déjà connu. Il avait déjà tenté de se suicider en passant sous un train, et cela n'avait jamais suffi. Pour son malheur, il était condamné à ne jamais mourir, mais cela ne l'empêchait pas de retrouver parfois sa combativité. Ses souvenirs un peu flous revinrent progressivement, et il se rappela du séjour à la cité futuriste, de l'attaque du Reichland, et de la transformation de Brimstone en un monstre tentaculaire gigantesque... Puis de lui s'enfonçant dans son corps, et... Ensuite, tout devenait un peu plus flou. Il se souvint vaguement d'un zeppelin, et... Plus rien.

Jusqu'à se réveiller ici.

« Hmmm... »

Grognant faiblement, la gorge sèche, Logan se réveilla couché à la verticale contre une table de chirurgie, dans ce qui ressemblait à une salle d'opération délavée, avec des murs grisâtres carrelés, et de grands écrans télévisés blafards au-dessus, au centre d'une pièce concentrique où il reconnut d'autres instruments de foire. Il était encore nu comme un ver, solidement retenu par d'épaisses sangles, et commença à tourner la tête, cherchant à repérer où il était.

*Mis à part être dans la merde...*

Mais ça, c'était après tout une habitude pour lui. Il se sentait fatigué, et se dit que ces nazis de fête foraine avaient dû le droguer avant, le bourrer de calmants pour pouvoir l'attacher ici. Logan ignorait ce qu'on lui réservait, mais il savait qu'il avait encore besoin d'émerger. De simples sangles ne risquaient pas de le retenir longtemps, mais il n'était pas encore en état de se battre. Une porte s'ouvrit alors dans un raclement métallique, et il vit une étrange femme à la peau blanchâtre se rapprocher, venant rapidement le narguer en saluant sa bonne santé.

« Et encore... Vous n'avez rien vu. »

Logan grommela encore, avant de faire ce qu'il savait faire : répondre du tac-o-tac.

« J'ignore qui tu es et ce que tu me veux, mais, si tu veux conserver ta tête de merde sur tes épaules, libère-moi tout de suite ! »

Quelles étaient les chances qu'une telle phrase fonctionne ? Sans doute proches de l'ordre du néant absolu, mais il se serait voulu de ne pas avoir posé clairement les bases dès que possible...
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Et combatif avec cela !? Tant mieux que malgré ton âge tu soit en bonne santé tes hurlement n'en sera que plus jouissif. Dit la femme qui se saisit d'un scalpel sur un plateau à coté de Logan avant de lui grimper dessus à califourchon.

- Néanmoins abandonne l'idée de vouloir te détacher par tes propre moyen. On dit de moi que je suis folle mais je suis loin d'être stupide. Après avoir sut comment tu est fait et tes performance chez les épaves. On t'a attacher de la sorte de manière à ce que tu ne puisse pas m'écharper avec ses lardoir au bout de tes poings et rien que pour toi je t'ai concocter un petit quelques chose de manière à ce que tu puisse te tenir tranquille.

La femme avait raison Logan était encore groggy surement à cause d'une perfusion qui devait lui injecter une drogue puissante qui le ramollissait et même si il sortait les griffes, il était attaché d'une telle manière qu'il aurait du mal à se libérer qu'avec du temps.

Et visiblement la sadique assise sur lui n'attendrait pas pour jouer avec lui.

- Toi et moi on va jouer à un petit jeu. Un jeu que tu connait surement car c'est celui des question et des réponses. Si tu répond à mes question peu être que je reconsidérait la questions de t'écorcher vif et recycler tes organes pour les Zomborg du camp. Dans le cas contraire…

Avant même que Logan ai compris la sadique lui enfonça le scalper dans l'œil. La douleur fut atroce et Logan malgré ses attache remua tellement fort qu'n aurait dit qu'il faisait un rodéo  avec la femme ou une partie de jambe en l'air mais ce corps à corps là n'avait rien de plaisant pour le mutant qui après cette douleur atroce sembla glisser dans l'inconscience mais une baffe vigoureuse le ramena à un douloureux réveil.

- Un simple avant gout si tu ne répond pas ou si tes réponses me déplaisent. Bon première question que manigance les Askani car on t'a vu à coté d'un des quatre cavalier. Ou est il ? Demanda t'elle.

Elle devait surement parler du Fusion par contre ce surnom qu'elle l'affublait était nouveau et beaucoup plus sinistre d'autant plus qu'elle semblait connaitre des choses le concernant.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Il était né le lendemain de la chance. Logan allait de Charybde en Scylla. Il avait quitté un monde post-apocalyptique ravagé par les super-vilains pour en tomber sur un autre où son meilleur ami était un monstre tentaculaire, et où il affrontait des proto-nazis complètement tarés et des hordes de zombies. Tout cela ressemblait à un mauvais film, à une blague sinistre et cynique. N’aurait-il pas pu débarquer dans un univers rempli de femmes aux seins laiteux qui lui offriraient des tonneaux de bière à profusion ? Au lieu de ça, il était attaché sur une table d’opération, et une psychopathe dansait sur lui, menaçant de le torturer, de le disséquer… Et passa clairement aux choses sérieuses en plantant son scalpel dans son œil.

« HAAAAAAAAA… !! »

Une douleur terrifiante remonta en lui. Son facteur autoguérissant n’empêchait pas la douleur de venir. Une douleur terrifiante qui se mit à remonter dans tout son être. Logan trembla nerveusement, le corps agité de soubresauts et de spasmes nerveux, tandis que le sang s’écoulait de sa paupière crevée, ainsi que des traînées blanchâtres et visqueuses. Du pus sortait de son œil crevé. La psychopathe retira son scalpel, et le gifla ensuite, pour le rappeler à la réalité.

La femme lui posa une question, et il la regarda ensuite, avec son œil unique, clignant nerveusement des yeux. Que pouvait-il répondre ? Cette folle venait de l’éborgner ! Son œil allait se reformer, mais il n’avait plus sa vigueur d’antan !

« Mais de qui tu me jactes, putain ? Je connais rien de votre monde de tarés, je suis là par erreur ! Libère-moi, salope, ou je jure que je te bute, sale pute ! »

Ce n’était pas la douleur qui allait l’anéantir. Des scènes de douleur, Logan en avait vécu et subi plus que n’importe quel humain était capable de l’imaginer. On avait remplacé son ossature par de l’adamantium, et rien n’était comparable à cette fois où Magneto, en usant de ses pouvoirs magnétiques, avait fait jaillir ses os de son corps. Dans un geste de pure fierté, Logan cracha son sang sur le visage de cette folle, gémissant encore.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
La résistance de Logan rendit la psychopathe encore plus sadique et Logan passa la pire heure de sa vie à se faire découper morceaux de chair par morceau de chair à chaque fois qu'il refusait de répondre aux questions de l'autre folle qui après lui avoir découpé toute les extrémité de sa chair nez oreilles s'amusait maintenant à l'écorcher vif morceaux par morceaux et cette salope prenait son temps. 

Au bout d'un certain temps et après que Logan était devenus une poupée sanglante tout son épiderme ayant été arraché la folle semblait se lasser. 

- Mmmm ! On dirait bien que tu me dit la vérité étranger. Des dur comme toi aurait vendu leur mère après leur traitement. Oooh ! Fit elle en se portant sur l'entrejambe du mutant.  

C'est vrais qu'elle c'était occupé que le haut et la tête de Logan sans s'occupait du bas. Cette torture prolongé avait complètement détraqué son système nerveux et involontairement Logan bandait comme un taureau. 

- Voilà une chose bien plus intéressant. Savait tu que la sensation de douleur et de plaisir était étroitement lié ? Dit elle en découpant ce qui restait du pantalon de Logan et révélant son entrejambe. 

- Ooooh le bel engin ! Pour un nabot tu es bien membré. Dit elle en riant et prenant le sexe de Logan. Le mutant crus qu"elle allait lui couper les couille mais elle se contenta de le branler avant d'enfourner le sexe de Logan dur comme la pierre dans sa bouche. Elle était en train de lui faire une fellation un peu brutale car tout en le suçant elle lui pressait les testicule à en avoir mal. 

Au moins elle avait cessé de le découper car son "traitement" avait mis son facteur guérisseur à rude épreuve. 

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Au bout d'un moment, il cessa de hurler. Peut-être parce qu'elle lui avait tranché la langue, ou parce que la douleur avait atteint un tel stade que hurler ne servait plus à rien ? Cette femme était folle à lier, et s'amusa à le torturer en se frottant sur lui. Il se demanda même si elle ne mouillait pas en le balafrant ainsi, en le scarifiant sans relâche. Elle taillada ses joues, observant de près la régénération exceptionnelle de son corps, pompant son sang, sans doute pour tenter de le dupliquer. Des tentatives qui avaient toujours échoué sur Terre. Logan était sans défense, et laissa donc la bouchère agir. Il sentait son sang couler, ainsi que ses veines. Elle déchira ses joues, tirant sur ses veines, et s'attaqua ensuite à son torse, l'ouvrant en deux pour jouer avec ses organes, testant visiblement ses limites. Elle l'écorchait morceau par morceau, et attrapa une pince, tirant sur ses dents, les arrachant cruellement, remplissant la bouche de Logan de sang.

« Huuuuaaarghhh... »

Logan était méconnaissable, le sang coulant abondamment sur le sol. La femme alla jusqu'à lui arracher un organe, et se frotta le corps avec, s'enduisant de son sang, avant de le jeter au sol, ricanant cruellement. Pour une raison inconnue, sa verge se mit à se durcir, l'amenant à croire qu'il avait dû être drogué, mais il ne réagissait quasiment plus. Logan était extatique, plongé dans le coma, tandis que la femme se mit à sucer sa queue.

Une porte s'ouvrit alors, et des talons claquèrent lentement sur le sol. Près de la cruelle doctoresse, une autre scientifique se rapprocha. On la surnommait « La Bouchère », car elle était spécialiste en matière de tortures. Comme Logan, elle venait d'un autre monde, de la Terre, où elle était alors connue sous le nom de Bathory Mengele, prétendant être une descendante de la terrifiante Comtesse Bathory. Femme cruelle et violente, elle aimait se baigner dans le sang de ses victimes, et avait officié dans divers camps nazis avant de travailler dans les camps d'extermination, torturant les victimes et les prisonniers pour ses propres monstres ou expériences sinistres.

La Bouchère se rapprocha du duo, et caressa de sa main gantée les cheveux de la femme.

« Je vois que celui-là te plaît... C'est le mutant autorégénérant ? »

Avec la bouche pleine, sa collègue ne répondit pas, et la main gantée de la Bouchère caressa brièvement les plaies du mutant. Les yeux de Logan s'ouvrirent faiblement. Son œil avait pu se reconstituer, et elle pouvait voir les organes se reformer lentement. Il éternua alors, crachant une gerbe de sang, et émit un faible gémissement en essayant de parler.

« Shhhhhhtt, n'essaie pas de parler... Laisse les infirmières te faire du bien. »

Elle planta une seringue directement dans son cœur, et Logan trembla, avant qu'elle n'aspire directement son sang.

« Nous allons longuement expérimenter sur toi, brave mutant. Mais, avant ça, je crois que mon amie va vouloir s'empaler sur toi, maintenant que ton chibre est bien dur...
Hnnnn... »

Il ne pouvait rien dire de plus, et n'était clairement pas à l'abri de ses surprises ici...
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Alors que Logan se faisait littéralement torturé et violé par les deux sadiques, un camion du reich endommagé arriva au camp et stoppa à la barrière. Comme personnes n'en descendait deux gardes alla voir qui conduisait cet épave. Ils étaient méfiant mais après l'attaque de l'autre jours chez les 404, il étaitpossible que le camion contenais des soldats retardataire.

Après l'apparition de l'arme Askani qui avait causé pas mal de dommage la retraite avait rapidement été sonné et hormis les soldats "conditionné" les soldats avaient été contraint de fuir et pas dans le bon ordre de peur que les 404 disposent d'armes encore plus terrifiantes. Donc logiquement le camion était surement composés de survivant et de blessés à soigner ou au pire à zombotifier si ils n'étaient plus en état.

Quand l'un des garde regarda qui était le conducteur une lame perfora la portière et lui transperça la tête. Voyant cela le second garde tenta de brandir son fusil mais des tentacules brisèrent la vitre conducteur attrapèrent le garde et l'attira dans l'habitacle ou il se fit réduire en pièce et littéralement dévoré.

Une minutes plus tard une grande silhouette en uniforme de garde sortis du camion agrippa  le cadavre transpercé et le jeta dans la benne avant de soulever la barrière. Il se remis ensuite au volant et gara son véhicule à coté de plusieurs blindés. Une fois cela fait il descendit du camion après avoir toqué à sa benne. Trois silhouette déguisés en garde en sortirent à leur tour. Hochant la tête leur chef s'enfonça dans le camp accompagné d'un des membres du trio tandis que les deux autres se rendirent dans deux directions différentes.

----------------------------------------------------

Entre sexe et douleur Logan passa un sale quart d'heure. Même si il régénérais le duo de sadique ne le laissait pas totalement récupérer de ses blessures. Elle prenait le temps d'en redécouper un morceau de son anattomie tandis que l'assistant de recherche matais tout en surveillant un chronomètre. Il devait surement mesurer le temps de régénération du mutant. Les Zombot quand à eux c'étaient mis en stand by et attendaient leurs ordres.

Après avoir jouis copieusement dans l'entrejambe de la sadique ce fut le tour de la bouchère de le sucer histoire de le remettre en forme.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan n'en menait clairement pas large. Il était torturé par deux folles, et ignorait totalement ce qu'elles lui voulaient. Où était passé Brimstone ? Les 404 ? Ces salauds de néo-nazis avaient-ils gagné ? Le simple fait de réfléchir devenait de plus en plus difficile. Joignant le geste à la parole, la folle qui le découpait au hachoir s'empala sur sa verge, tandis que la Bouchère observait la situation. Logan grogna, crachant du sang de ses lèvres, et tourna son regard vers la blonde. Celle qui venait de les rejoindre semblait sourire cruellement derrière son masque chirurgical. Son œil éclaté était lentement en train de se reconstituer, tandis que son facteur autoguérissant, bien que vieillissant, se remettait doucement en place. Il crispa les poings, et, tandis que l'adrénaline battait dans ses veines, déploya ses griffes en adamantium. Un acte bien inutile, car il ne pouvait pas trancher ses liens.

« Fascinant ! commenta la Bouchère en caressant de sa main gantée le torse de l'homme. Il semblerait que cette vieille carcasse ne soit pas si âgée que ça finalement... L'adrénaline semble accélérer la régénération de son corps...Ou peut-être est-ce lié à la dopamine ?
Gnnn... » grogna ce dernier en réponse.

Qu'il n'en mène pas large était un fait, mais il avait déjà été torturé. On avait déjà remplacé toute son ossature par une ossature en adamantium en le plongeant dans un bain d'acide pendant des heures pour fondre sa peau, et ainsi simplifier la transformation de ses os. Face à ce qu'il avait subi, les joyeusetés de ces deux pétasses relevait de la torture à la petite semaine.

*Vous allez me le payer, foutues salopes !* se promit-il intérieurement.

Son corps se relâcha bien malgré lui dans le corps de l'autre folle, et il grogna à nouveau.

« Mais qu'est-ce que vous me voulez, putain ? demanda-t-il, en retrouvant la parole. Je ne viens même pas de votre monde ! »

Quelles informations pouvait-il leur fournir ? Lui-même ignorait totalement ce qu'il fabriquait ici !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Après cette séance aussi douloureuse qu'humiliante les deux sadiques cessèrent la torture et ce concertèrent.

- Hrrrmmm ! Visiblement il ne sait rien au sujet de l'Ascani. Il aurait déjà dit tout ce qu'on voulait savoir depuis longtemps c'est dommage. Visiblement sa capacité de régénération n'est pas dus à lui. Il dit surement la vérité sur le fait qu'il vien d'un autre monde comme Tekkos. Dit la sadique.

- On s'en fout ses gène ont quand même son pesant d'or pour la fabrications de super soldats. On ve le laisser reposer pour qu'il régénèrent en entier ensuite on passera à la dissection pour mes expérimentation. Faudra penser à le lobotomiser pour qu'il deviens plus docile… Répondit la bouchère qui fut interrompus par le bruit d'une violente explosion faisant trembler la pièce.

- Hein ??? Qu'es qui ce passe ? Demanda la bouchère surprise.

--------------------------------------------------

La réponse provenais du camion laissé par le quatuor qui avait exploser et ameuter un paquet de garde du coté de l'endroit sinistré.

De l'autre coté Brimstone et Rextra déguisés en gardes attendirent dans l'ombre. Brimstone tennait une montre calculant l'heure et faisant un décompte.

- 4- 3-2-1 Zero ! Marmonna le fusion et une deuxième explosion plus violente retentis au niveau d'un batiment qui visiblement était une armurerie car plusieurs balles et obus partirent dans toutes les direction comme des feu d'artifices.

- Brimmy tu es sur qu'il est là ? Demanda Rextra.

- Selon mes statistiques oui il y as 99% de chance de le trouver ici. Cet endroit est un camps d'extermination suivant un schéma logique. En fait les nazi sont plutôt prévisible sur leur organisation. Ils se contentent de copier coller non seulement l'idéologie de leurs ainée de l'ancien temps mais aussi leur infrastructure et tactique militaire. Logan étant un mutant clair qu'ils sont partis l'étudier dans un laboratoire ayant une tronche d'hôpital.

- Bon d'accord je veux bien te croire mais ou ? Cet endroit est immense ? Demanda Rextra.

- Clair que oui mais j'ai l'astuce. Il suffis de chercher le seul batiment en dur qui ne ressemble ni à une baraque, ni à un bunker. Cela devrait être facile à trouver. Dit le Fusion qui fit signe à se comparse qui mis son écharpe pour cacher son visage et courus ensuite parmi le soldats et gardes paniqués.  

Il restait encore deux minutes avant la prochaine explosion au niveau d'une des tour de guet. Il fallait espérer Davi et Koo ses deux compagnons qui se sont dévoués pour cette mission de sauvetage réussissent leur objectifs respectifs.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Après la capture de Logan et l'attaque sur les 404, le Reichland avait dû se replier. Ils avaient fait beaucoup de prisonniers, et avaient violemment attaqué Big MT. La citadelle des 404 avait été gravement endommagée, et ne résisterait sûrement pas à une nouvelle attaque. Brimstone avait décidé de traquer les fascistes ayant emmené leurs prisonniers. Ils se dirigeaient vers un camp où les prisonniers étaient regroupés, et utilisés à de sinistres fins. Rextra n'avait pas hésité une seconde en suivant Brimstone. Elle s'était liée d'affection pour ce vieux mutant bourru, et il fallait également secourir les autres mutants. Il était désormais acquis que le Reichland les convoitait, sans doute pour pouvoir dupliquer sur eux les pouvoirs des mutants. Ils étaient bien plus puissants que prévus, bien plus nombreux et plus armés.

En compagnie d'autres comparses, ils étaient quatre, et utilisèrent un camion explosif pour détourner l'attention des gardes. Le camp de concentration se trouvait au milieu d'une plaine. Brimstone fit exploser une seconde bombe, dispersant l'attention des fascistes. Rextra tenait, elle, un puissant fusil d'assaut, et se déplaça rapidement, suivant le Fusion qui expliqua que la base scientifique serait le seul bâtiment en dur du camp.

Curieuse de savoir d'où il tenait ses informations, Rextra resta toutefois silencieuse. Elle se déplaça encore, avisant finalement le bâtiment central, une sorte de redoutable tour grise. Des soldats se déployaient tout autour, et ils se rapprochèrent encore, s'approchant d'une casemate à côté. Une alarme ne tarda pas à retentir, avant qu'une tour de guet n'explose de l'autre côté. Rextra commença alors à faire feu, abattant plusieurs fascistes, avant de se déplacer rapidement. Elle rejoignit une autre hutte en bois. Visiblement, les prisonniers avaient tous déjà été déplacés, sauf Logan.

*Qu'est-ce qu'ils peuvent bien lui faire ?*

Tout cela ne manquait pas de l'inquiéter. Elle continua à tirer, cherchant surtout à faire office de diversion pour permettre à Brimstone de s'infiltrer dans la base centrale pour récupérer Logan...
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Après avoir laisser Rextra faire sa diversion Brimstone essaya de trouver un moyen d'entrer dans le batiment pour s'y infiltrer mais il se rendit compte qu'il était bien garder. Soudainement le Fusion sentis une présence prés de lui et se tendis avant de se détendre reconnaissant l'intrus.

- Bordel tu m'a fait peur j'arrive jamais à m'y faire et pourtant cela fait des lustres qu'on se connais.

- Tu devrais être habitué depuis le temps ? Un coup de main ? C'est bien beau que je t'aide à faire diversion et faire éclater des bombes mais j'aimerais qu'on abrège ta mission. C'est bien beau de me demander de l'aide mais moi et ma compagne on aimerais rester loin d'ici.  Dit la silhouette qui lui parla dans un murmure bourdonnant.

- Il faudrait qu'on arrive à entrer la dedans mais c'est trop bien gardé. J'attirerais l'attention si jamais j'essaye.

- Pas moi ! Laisse moi faire. Dit l'ombre.

Le fusion réfléchit au problème et estima qu'"il" avait une chance en effet d'entrer sans attirer l'attention. A la rigueur Brimstone pouvait attirer l'attention.

- Ok mais dés que tu le trouvera dit bien que tu viens de ma part. Ton aspect est pus effrayant que le mien. On va échanger le rôles. Dit Brimstone à son comparse.

- D'accord ! Bonne chance !

Un bruit crépitant se fit entendre et le Fusion quand il se retourna vis un uniforme vide trainant au sol.

- Bonne chance frangin ! Dit le Fusion qui fit volte face et s'occupa des distraction.

L'ombre rampa au sol le plus broche possible du batiment et attendit ensuite que le fusion entame le hostilité. Cela ne tarda pas car une série d'explosion et de coups de feu retentis. Cela permis à la forme d'aller au batiment une fois que les garde en faction partirent. 

Avisant une petite conduite d'aération l'ombre comprima sa masse et se glissa ensuite à l'interieur pour y progresser ensuite. Il ne tarda pas à débarquer dans le batiment en pleine effervescence suite à la panique que le Fusion était en train de provoquer tout prés.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan commençait déjà à cicatriser tandis que la table sur laquelle on l'avait enchaîné se déplaçait rapidement. Le Docteur Mengele était surpris. Comment diable ces sauvages avaient-ils pu déjà les retrouver ? Elle avait déjà rencontré jadis ce genre d'inconvénients sur Terre. Quand elle avait collaboré avec les nazis, elle avait défié cette maudite Dhampir dans un site de recherches en Argentine, Rayne. Celle-ci avait cru l'avoir tué, mais s'était lourdement trompée. Car, à l'image de son ancêtre, Bathory, Mengele était très dangereuse. Les contemporains avaient toujours prêté d'étranges et fascinants pouvoirs à la comtesse folle, qui avait fini sa vie emmurée dans son propre château. Si l'histoire avait retenu d'elle une psychopathe qui avait provoqué la mort de bien des personnes avec l'aide de ses amants, dans de terribles orgies où le sexe se mélangeait aux morts. Toutefois, les motivations de la Comtesse avaient toujours été très différentes. Elle avait cherché à lutter contre la mort, et, dans ses dernières années de servitude au Château de Čachtice, elle avait réussi à transférer son âme dans l'esprit d'un jeune bébé. Depuis lors, on racontait que son esprit continuait à hanter le château de Čachtice, dont il ne restait aujourd'hui plus que des ruines. Les locaux affirmaient toutefois que, dans les profondeurs du château, on pouvait trouver la crypte d'Élisabeth, où elle aurait vendu son âme au Diable en échange des nombreuses victimes qu'elle avait faites.

Quand Rayne avait tué Bathory, celle-ci s'était toutefois réincarnée, car cette légende-ci était vraie. La crypte existait bel et bien, et, le temps que Bathory revienne à la vie, elle avait décidé de s'expatrier. L'idéologie nazie était morte, et les communistes ne la tentaient pas. Elle avait trouvé ici, sur le Rustworld, un nouveau Reich, et avait pu reprendre ses expériences redoutables. Logan était une cible de choix pour elle. Elle avait tant envie de le sacrifier, d'avoir un enfant avec lui, et de se réincarner en lui. Secrètement, elle espérait que son sperme lui permettrait d'avoir un enfant, que la procréation ait pu marcher.

Brimstone et ses amis allaient vite comprendre que les soldats ne s'aventuraient pas dans le laboratoire de la Bouchère, on n'y trouvait que ses monstres et les mutants qu'elle avait conçus. D'étranges zombies hantaient les lieux, des humains infestés par les monstres que Bathory avait récupéré depuis l'Argentine, des parasites infectieux, les Daemites.

S'aventurer dans cette maison de l'horreur, où Bathory avait infecté les humains et les cobayes avec les Daemites, n'allait pas être sans risque, mais il faudrait sans aucun doute faire cela pour retrouver Logan, et le tirer des griffes de cette femme impitoyable...
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Si la bouchère avait à son service d'abominable créature l'étrange compagnon de Brimstone était d'autant plus dangereux et pour cause lui et le Fusion avaient été fait dans le même moule.

Du nombre de quatre Brimstone et trois autres créatures dont son compagnon avaient été conçut par les Askani pour devenir de dangereuse armes de destruction massive dans le but d'être les maitres des désolation. Leurs quatre cavalier de l'apocalypse en quelques sortes. Malheureusement pour eux ils avaient fait une grossière erreur tactique en créant des armes beaucoup trop intelligente et ayant la capacité de se poser des questions mais ayant encore assez de subtilité pour le cacher.

Irrémédiablement ce qu'il devait arriver arriva. Brimstone et les autres réussirent une chose que Askani n'avaient pas prévus. Ils c'étaient échappés non sans causer des dégâts sur leur passage et une fois libre ils se sont séparés essayant de donner un sens à leur vie.

Si Brimstone était la représentation de la famine à cause de sa capacité de dévorer tout sur son passage, l'ombre appelé Tole était l'incarnation de la pestilence. Tole n'était pas une forme tangible mais un amas grouillant de nanomachines formant un seul et même individus dont la fonction était d'infecter des hôte et en faire ce qu'il en voulait.

Faisant fi de la sécurité laisser par la bouchère Tole traversa l'immeuble en passant par des passages impossible pour un humain.

Ce fut au bout de plusieurs minutes qu'il arriva à trouver ce qu'il cherche en mauvais état malheureusement mais qui semblait régénérer.

" Fascinant " Pensa Tole qui se déversa en silence dans la conduite.

---------------------------------------------------------

Logan était en train de ronger son frein quand il remarqua un truc noir et informe couler d'une conduite d'aération et ensuite ramper vers lui  se cachant parmi le mobilier présent dans la salle. Soudainement il entis un truc froid au niveau de sa main et vis ave terreur qu'une matière noire lui tenait la main et semblait s'infiltrer en lui par le biais de ses blessures. Une voie bourdonnant s'adressa à lui. 

- N'ayez pas peur… Brimstone m'envois… Dit la chose alors qu'elle se glissa en lui.

Logan sentis ses blessure se refermer plus vite que d'habitude alors qu'il ressentis un choc dans son poignet. Une de ses entrave avait cassé rongé par quelques chose. Quoi qu'était cette chose elle semblait avair des aptitudes pour la régénération bien qu'elle agissait comme une sorte de virus.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »