Une succession de territoires mornes et ravagés par d'anciens cataclysmes...

Re: Via Bellum [Brimstone]

Message par Old Man Logan »

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Les Quatre Cavaliers… Logan s’en souvenait. Il ne se rappelait plus trop où il avait entendu parler de cette histoire, mais ce fut l’occasion pour Brimstone d’en dire davantage sur ses pouvoirs. Il était l’incarnation de la Famine, et évoqua l’un des autres guerriers du projet, Tole, sans en dire davantage. Logan hocha lentement la tête, tout en continuant à se laver. Il commençait à puer moins, même s’il n’aurait pas rogné sur du déodorant ou du shampooing. Il y avait peut-être cela dans la foreuse… En tout cas, Logan écouta savamment les explications de son acolyte. Brimstone pouvait absorber n’importe quel ADN, et pouvait ensuite dupliquer les pouvoirs qu’il absorbait. Cela rappela à Logan cette création robotique de l’AIM, le Super-Adaptoïde, un robot surpuissant qui pouvait dupliquer les pouvoirs de ses ennemis, conçus par l’AIM pour vaincre les Vengeurs. Les X-Men avaient déjà affronté le Super-Adaptoïde, qui avait chez les mutants une base de données immense.

Brimstone évoqua ensuite le cas de Shardik… Visiblement, retrouver cet ours géant semblait avoir été la priorité des Askanis, qui pensaient qu’il existait, mais qu’il existait aussi d’autres membres. Sur ce point, Logan ne pouvait pas trop aider… Mais il se rappelait néanmoins de quelque chose, d’un animal…

*Une tortue…*

Il choisit toutefois de ne pas l’évoquer pour le moment, car il n’avait aucune idée de ce à quoi cette « tortue » faisait référence. Son passé était un vrai gruyère, et cela ne datait pas d’hier. Même avant que son propre monde ne soit dévasté par les super-vilains, Logan avait été l’objet de tellement d’expériences scientifiques et de traumatismes qu’il ne se rappelait plus vraiment de son passé. L’Immortel subissait également le poids des années. Brimstone l’interrogea alors sur un autre immortel : Vandal Savage.

« Hmmm… C’est une crapule. Un despote qui, comme moi, ne subit pas les affres du temps. Savage… Savage est né il y a des milliers d’années, avant que la civilisation n’existe, dans ce qu’on appelait chez moi la Préhistoire. Vandal était un sauvage comme tant d’autres quand il s’est rapproché d’une météorite qui venait de s’écraser. Les radiations de cette météorite l’ont amélioré, l’ont rendu plus intelligent, mais aussi plus instable. Il a parcouru les millénaires en étant au sommet du pouvoir, convoitant le contrôle du monde, la domination totale… Dans mon monde, il y avait… Il y avait des criminels, des super-hommes… Les super-vilains, comme on les appelait grossièrement. Ils ont fini par se réunir, par former une armée en vue de s’emparer du monde. Il y a eu beaucoup de victimes… »

La voix de Logan s’enroua légèrement. Lui-même avait participé à cette guerre. Il avait été influencé par Mysterio, et avait massacré les X-Men, en pensant combattre les super-vilains. Quand Logan avait vu ça, quand il avait tenu le corps sanguinolent de Jubilee entre ses mains, il avait choisi la seule solution viable : mettre son cou sur un rail, et attendre que le train passe… Mais Logan avait survécu. L’adamantium avait tenu.

« Cette coalition a éclaté par la suite. Elle a été menée par plusieurs super-vilains qui ont décidé de se réunir pour prendre le pouvoir, puis se sont ensuite entretués, achevant de détruire le monde. Savage… Je pense qu’il était avec moi le seul survivant. J’ai exploré ce monde pendant des siècles, Brimstone. L’atmosphère a été complètement détruite, les mers asséchées… Dans ce monde de désolation, Savage avait conçu une base, son petit palais personnel… Il m’expliqua qu’il avait été à l’origine de cette coalition, qu’il avait réussi à regrouper entre eux des organisations criminelles normalement hostiles, formant un pacte pour annihiler les super-héros. Son plan avait marché, et le monde était mort. Savage a voulu me renvoyer dans le passé. Je n’ai pas spécialement les termes techniques, mais cela impliquait de… De rebondir sur une comète. »

Il secoua la tête, et consentit à fournir des explications scientifiques :

« Savage ne voulait pas juste que je voyage d’une dimension à l’autre, mais que je remonte dans le temps. Les millénaires qu’il avait passé dans son bunker lui avaient permis de découvrir une méthode… Liée à la relativité d’Einstein et à la courbure de l’univers. En s’éloignant de la gravité terrestre, un corps flottant dans l’espace rentre dans un temps relatif. Plus on va vite et loin, et plus le temps se fige. À l’aide de calculs scientifiques complexes, Savage avait inventé un système permettant de me projeter instantanément à l’autre bout de l’univers, puis de revenir ensuite. Ce voyage… Il était supposé me permettre de revenir dans le temps. Un tel voyage ne pouvait s’entreprendre avec des étoiles trop proches ou trop lointaines. Savage a donc trouvé une alternative à l’aide de comètes. Il avait passé des années à cartographier l’espace, à identifier les comètes et leur trajectoire, et avait fait des expériences avec des objets. En les projetant sur les comètes et en les faisant revenir, il pouvait faire voyager ces objets dans le temps. Le seul inconvénient est qu’aucun être vivant ne pouvait survivre à une telle expérience sans être totalement carbonisé… Sauf quelqu’un disposant d’une ossature indestructible en adamantium, et de la capacité de s’autoguérir. Je n’avais rien à perdre, alors j’ai accepté d’être son cobaye. »

Logan se souvenait encore du scaphandre étouffant qu’il avait dû enfiler, puis des rayons autour de lui… Et plus rien. Jusqu’à son réveil ici.

« D’une manière ou d’une autre, le plan n’a pas fonctionné comme prévu… Ou alors, Savage ne m’a pas tout dit. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone écouta Logan plutôt pensif alors que son ordinateur analysait et essayait de décortiquer l'expérience que Logan avait du subir lors de sa tentative de traversé du temps. Après analyse l'ordinateur jugea cela plausible mais nécessitait des ressources extrêmement importantes. Quand à la raison du pourquoi Logan c'est retrouvé dans le Rustworld plutôt que dans une autre temporalité de son monde Brimstone avait déjà une théorie.

- Mmm ! Je ne suis pas un expert des flux temporel et je suis un débutant dans les voyages dimensionnel mais je sait que l'espace dimensionnel et le temps sont étroitement lié entre eux. A mon avis je ne pense pas que Savage vous ai dupé en revanche sa machine à peu être trop bien marché et vous à surement mener par accident dans un des rayons menant à la Tour Sombre. De là vous avez surement croisé la route du Roi Cramoisi en face de la tour. C'est le seul locataire connus de cette dimension. C'est une entité maléfique et très puissante mais incapable de rentrer dans la tour sombre ni même de sortir de cette dimension car ses protections lui fait office de prison l'empêchant d'accéder aux autre univers. Il as néanmoins des pouvoirs assez conséquent pour pouvoir contacter et utiliser des pions mortel comme L'homme en noir, les Askanis, la confrérie de la rose, ou  Farson et son reich ou créer des entités lui servant de héraut. A mon avis il as été surpris de vous voir débarquer et vous as ensuite envoyé aux bon soins de Farson soit pour vous faire taire soit pour vous extraire des informations sur comment vous avez pus entrer dans sa prison. Dit Brimstone à Logan alors que Rextra appela le duos pour venir manger.

Après c'être décrassé et remis des vêtements (Brimstone avait laissé ses vêtement à Rextra quand il as enfilé la combinaison antiradiation pour allez chercher Logan), le groupe se rassembla autour du feu pour diner ce que Rextra avait chassé et cuisiné et discuter de la suite du plan. Rextra c'était pris d'affection pour Brimy. Normalement le Clone aurait dut être assimilé dans le corps du Fusion (Brimy était même d'accord car il faisait partie de la conscience de Brimstone) mais à la grande déconfiture du clone Rextra l'aimait bien ce qui incita Brimstone à changer d'avis (et un flot de juron de la part de son clone qui était un peu complexé par sa taille) néanmoins il y avait une bonne entente au seins de ce petit groupe. Malgré la révélation qu'il avait fait à Logan comme quoi il était une arme tueur de Dieu il n'avait pas la grosse tête ni des tendances mégalomane. Cela ce voyait qu'il aimait mener une vie simple mais aussi aventureuse.

Le Fusion finis par prendre la parole.

- Initialement je devait vous mener sur Terra pour que des amis puisse vous aider mais après ce raid du Reich et la menace qu'ils représente je pense que notre priorité est de les éliminés avant qu'ils devienne trop puissant. ils ont beaucoup perdus lors de leur attaque contre le Donjon. Ils vaux mieux que nous profitions de cette position de faiblesse pour essayez de se débarrasser d'eux définitivement grâce à l'aide des Crux et le soutiens logistique que nous as apporter Tole et les 404. Le fait que j'ai changer d'avis as aussi une autre raison. Il se peu qu'après vos explications j'ai peu être les moyens techniques de vous renvoyer chez vous. Ce qui pourrais expliquer l'attaque de Farson sur le donjon et à la base des 404. Dit il.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Brimstone subodora que Savage ne s’était pas trompé, mais avait omis de tenir compte des Rayons. Selon cette théorie, Logan, en voyageant dans l’espace-temps, aurait été happé par l’un des Rayons de la Tour. Cela avait de quoi donner une sacrée migraine ! Cependant, si on suivait logiquement cette théorie, cela signifiait que la Terre dont il était originaire était bien celle sur laquelle il devait revenir. Auquel cas, ce futur hypothétique était une réalité qui pouvait potentiellement arriver. Cette perspective ébranla les convictions de Logan, en lui donnant une nouvelle raison d’agir. D’après Brimstone, tout cela aurait été dû au hasard, mais Logan n’en était pas si sûr. Si ce Roi Cramoisi était si influent, peut-être était-il à l’origine de l’effondrement de la Terre ? Savage s’en était attribué tout le mérite, mais Logan avait toujours eu du mal avec cette partie de la version de Savage… Car, s’il avait bien été à la tête de l’alliance des vilains, il aurait sûrement fini avec un poste de choix, contrôlant plusieurs anciens États. Or, il n’avait rien fait que construire sa forteresse scientifique… Finalement, cette conversation fut assez productive.

Le duo retourna ensuite dans la machine, où Brimstone apprit que le mini-clone de Brimstone, Brimy, serait maintenu. Rextra semblait l’avoir apprécié, mais elle fut aussi heureuse de revoir Logan… Vivant et avec une odeur agréable. Logan lui sourit doucement, et la vieille foreuse se déplaça encore, avançant difficilement et lentement. De toute évidence, le moteur finirait par lâcher. Le soir venu, ils sortirent dehors, installant un feu-de-camp. Ils étaient isolés dans le désert. Rien à l’horizon, si ce n’est encore la silhouette de l’explosion atomique, qui s’estompait peu à peu. Réunissant les gens, Brimstone énuméra les plans, et envisagea d’attaquer le Reichland en profitant de leur affaiblissement, plutôt que de ramener Logan sur Terre.

*Mon chez-moi…*

Avait-il encore un foyer ? Qui sait ce qui l’attendrait sur cette Terre ? Serait-ce vraiment la sienne ?

« Nous sommes costauds, Brimstone, mais nous ne sommes que trois… Ou trois et demi. Notre plan initial, c’était de récupérer les Crux, mais ils n’étaient pas là.
Le Reichland est puissant. Mais ils ont subi deux défaites… Nous devons poursuivre le plan initial, et retrouver les Crux.
Et comment fait-on ça, hum ?
Il existe d’autres sites sacrés… »

Logan grommela.

« Détruisons le Reichland, et une autre organisation prendra sa place. Je ne suis pas un héros. On a failli crever dans cette putain de grotte ! Vos plans, c’est du délire ! »

Parler du passé avait aussi ranimé chez Logan de vieilles blessures… Les souvenirs de ses échecs successifs. Il n’était pas un sauveur, il n’avait jamais sauvé personne.

Tout ce que Logan savait faire, c’était tuer. Pour ça, il était le meilleur dans sa partie.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Brimstone »

Brimstone
- Hé ! S'exclama Brimy qui n'avait pas apprécié d'être considéré comme le demi de l'équipe, mais écouta ensuite attentivement la déclaration de Logan.

La réponse du Fusion, du clone, et même de Rextra surprit le mutant car avec une étonnante synchronicité ils disent tout les trois les même mots.

" Bienvenu dans le Rustworld ! " Disent t'il avant de se regarder étonnés et ayant compris qu'ils avaient eu la même réflexion. Brimstone fit signe à Rextra pour qu'elle exprime le fond de sa pensée à Logan.

- Logan nous vivons dans un monde très dur. Ici c'est manger ou être manger et bon nombre de personnes vivant ici n'ont plus rien à perdre ou doivent se battre tout les jours pour espérer survivre ou atteindre leur objectifs. Il faut être un peu fou pour cela. Ceux qui abandonnent ne valent guère mieux que des esclaves, des moutons à égorger ou des proies. Dit elle.

- Je suis assez d'accord avec vous. Détruire le Reichland c'est comme couper la tête d'une hydre. Tôt ou tard elle finira par repousser par le biais d'une autre organisation mais le Rustworld à la réputation d'être imprévisible. Le chaos est tellement présent en ses lieu que cela rendrait jaloux une certaine Déesse de la folie de mes connaissance vivant sur une autre dimension. Rien ne dit que la prochaine bande qui profitera de la carcasse du Reichland sera comme eux. Personellement ce n'est pas le fait que le Reichland existe qui me gene mais c'est à cause du fait qu'elle est associer au Roi Cramoisi qui m'incite à vouloir la détruire. Aussi curieux que cela puisse paraitre il semblerais que le Roi Cramoisi ai pas beaucoup d'influence sur le Rustworld et qu'il peine beaucoup à mettre en place une organisation solide. Le Reichland est la deuxieme bande lié au Roi Cramoisi que je vois depuis les Askanis et cela remonte à des siècles. Dit le Fusion.

- En plus de cela on est loin d'être trois et demi. L'vieux borgne y sait peu être pas parler mais il est aussi intéligent que que vous et moi et j'vous rapelle qu'il as mis une branlée à ses peigne cul de Nazi et as sauver vos fesse ensuite même si au début il as tenter de nous bouffer. Rappella Brimy à Logan en désignant  le Dragon qui dormais avec ses petits et qui avait curieusement suivis le groupe.

- Tu dit que tu n'est pas un héro mais même si j'ai réussit à survivre par moi même et rejoindre Brimstone. Tu n'a pas hésiter à t'enfoncer dans la grotte pour essayer de me trouver aprés avoir su que j'était encore en vie quitte à te battre contre des araignés géante. Raisona Rextra.

- T'a accepter même de mauvaise grace à chercher le vieux borgne et sans ton aide j'aurais certainement eu plus de difficulté à le sonner et le raisonner ensuite. Dit Brimy.

- On as réussit plusieurs fois à mettre en échec le Reichland et lui causer de gros dommage et même si vous vous êtes retrouver bien malgré vous impliqué, vous nous avez jamais lâcher et vous êtes même battus sans rien demander en retour excepter vouloir retourner dans votre monde. Si c'est pas de l'héroïsme cela alors c'est une forme de folie que je ne connais pas ? Demanda Brimstone à Logan. 

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Un héros, lui ? Logan n’y croyait pas, car il n’en était pas un. Il observa silencieusement ses mains après les discours d’encouragement de ses compagnons, et regarda les jointures entre ses doigts, notant les cicatrices. Il avait tellement déployé ses griffes au cours des siècles que sa peau ne guérissait plus systématiquement, sans doute aussi à cause de son facteur autoguérissant vieillissant. Logan releva la tête en les voyant, et grommela doucement.

« Vous êtes fou, Brimstone, et j’espère que vous le savez. Admettons que je veuille vous suivre dans votre délire… Comment comptez-vous y prendre ?
Il faut reprendre notre mission initiale… Retrouver les Crux. Ils n’étaient pas là, mais je sais où nous pouvons les trouver.
Quoi, vous allez encore que je les commande ?
Plus que jamais ! Il y avait des Crux dans les environs, ils ont vu ce qui s’est passé… Vous avez défié les dragons krayts, et vous avez survécu. Ils vous suivront, Logan. »

Logan soupira ensuite. Les Crux… Ces hordes de sauvages… Rextra donna quelques explications supplémentaires, en indiquant que les Crux se trouvaient de l’autre côté d’une chaine de montagnes, dans le lit d’un ancien lac, un lac très vaste. Un endroit difficile d’accès, où ils formaient un embryon de civilisation… Sauvage, violente, barbare, avec différents clans et hordes. Les Crux n’étaient pas des êtres purement décérébrés, ils étaient des sauvages, des barbares cruels qui suivaient leurs propres règles, et croyaient fermement en une divinité, qui était un dragon krayt, leur Roi, Paarthunax. Leur religion parlait d’un Élu, le Fils du Krayt, le Dovah, qui viendrait les unir et les unifier.

« Vous pouvez être le Dovah, Logan… C’est notre seule chance. Utiliser les Crux pour attaquer le Reichland, et profiter du chaos pour tuer leur chef. »

Logan resta silencieux pendant quelques instants, puis fixa Brimstone :

« C’est aussi ce que vous pensez, hein ? Ce que nous devrions faire ? »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone haussa les épaules.

- Cela à été dur mais on a fait en sorte d'avoir plein d'atout à notre disposition. En premier l'enzyme issue de votre ADN que moi et mon frère avions créer pour le diffuser via la complicité des 404 sur les Crux pour qu'ils soient moins disposés à nous écharper. En second le vieux borgne qui est quand même le plus vieux et le plus gros Dragon que nous avons à disposition et Enfin Rextra est une égérie Crux ce qui n'est pas rien. Commenta t'il.

- T'a oublié encore un truc Brimstone ! Corrigea Rextra au Fusion.

- Mmm ? Quoi donc ? Demanda ce dernier.

- Ben toi ! T'es un fléau non ? Demanda Rextra.

Cette reflexion déstabilisa le Fusion.

- Que ? Quoi ? Ne me dit pas que t'a en tête de vouloir m'impliquer directement dans le plan ? Dit il.

- Pourquoi pas ? J'ai vu ta transformation à Mutant Town faut pas chercher midi à quatorze heure pour savoir que tu est le grand dévoreur. Tu peu au moins te contrôler quand tu es immense ?

- Putain Rextra ! Oui cela me posera pas de problème mais je préfère éviter de revenir à ma forme originelle. Je me doute bien que t'a deviné que je suis un fléau, mais la dernière chose auquel j'ai envie c'est d'être déifier comme un dieu. Se lamenta Brimstone avant d'expliquer à Logan.

- Dans les peuplades primitive du Rustworld les gros monstres et les créature étrange sont appelés les fléaux. En fait c'est surtout basé sur les croyances des tribus quand ils croisent des types comme moi ou des bestioles comme le vieux borgne. Plus c'est gros et destructeur ou fait des miracles impossible pour le commun des mortels plus on lui voue un culte. C'est l'équivalent des dieux sur Terra. Moi et mes frère on est dans le top 10  des fléaux à craindre et croyez moi c'est une publicité auquel je me passerais bien. Dit il à Logan.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Un plan farfelu allait donc être repris… Celui qui consistait à se rapprocher des Crux. Le plus dingue, dans cette histoire, c’était sans doute que c’était cette fois Logan lui-même qui avait suggéré de se rapprocher des Crux. Un plan délirant, qui était assurément très risqué. Les Crux ressemblaient à une bande de sauvages décérébrés, et Logan avait donc du mal à croire qu’il pouvait adhérer à ce plan… Peut-être qu’inconsciemment, il accordait du crédit aux Crux en se disant qu’ils lui ressemblaient. Lui, mi-homme, mi-bête, avait passé plus de temps en compagnie des animaux que des humains… Et les fois où il avait le plus souffert, cela avait toujours été en compagnie des hommes. Alors, finalement, qui mieux que lui pour diriger les Crux ?

*Je leur ressemble… C’est peut-être ça que je ne souhaite pas admettre. Cesserais-je donc un jour d’être Wolverine ?*

Logan contempla encore silencieusement les jointures entre ses doigts. Les cicatrices étaient toujours là. Brimstone lui expliqua qu’il était considéré par bien des peuplades arriérées du Rustworld comme un « Fléau », une sorte de déité surpuissante.3 Logan l’écouta, et grommela doucement.

« De héros à monstre, il n’y a qu’un pas à franchir… Mieux vaut ne pas être idéalisé, les gens n’aiment rien de plus que haïr ce qu’ils chérissent. »

Combien de fois les X-Men avaient été félicités quand ils venaient en aide aux populations opprimées, pour être ensuite détestés et haïs par ces mêmes gens ? Logan grommela encore, perdu dans ses pensées.

« Alors… Où on les trouve, vos putains de Crux ?
Dans la vallée… Les Crux se regroupent dans une vallée… La vallée de sel. C’est une ancienne mer, accessible par des montagnes… D’anciennes falaises. On y trouve encore des carcasses de bateaux qui servent de camp principal.
Ça doit être joyeux là-bas… persifla le mutant.
Les Crux sont violents, cruels, et pervers, reconnut Rextra. Mais, à leur manière, ils forment un peuple. Lorsque les Crux se regroupent, c’est pour choisir de nouveaux meneurs. Les critères de sélection sont… Sanglants. À mon avis, c’est votre meilleur angle d’approche. Participez au tournoi de sélection, Logan. Le survivant est le chef des Crux, et vous pourrez les guider vers les places du Reichland, et mener une invasion. »

Dit comme ça, ce plan farfelu avait presque des chances d’aboutir…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimy leva la main.

- Bon ok ! Vous avez un plan. Et moi dans tout cela ? Je ne vois pas en quoi je pourrais vous être utile ?Demanda le clone.

- Oh si ! Répondit Brimstone. Même si nous avons des cartes en main il n'est pas impossible que le plan foire. Tu restera en retrait dans la foreuse prêt à nous aider si cela est nécessaire. En outre je voudrait que tu garde aussi les bébé dragons. Je ne veut pas vraiment les impliquer dans le camps des Crux. C'est trop dangereux pour eux et le vieux borgne te fait confiance. Expliqua le Fusion qui se leva pour s'étirer.

- Bon allons dormir. Demain on va avoir du travail de préparation. Déjà je vais devoir apprendre à Logan comment chevaucher le dragon, il va falloir aussi préparer notre entrée pour impressionner et effrayer les Crux. Il va vous falloir tout les deux un costume adapté.

- Pour cela j'ai déjà mon idée. Tu veux bien me laisser faire ? En plus de cela je doit parler à Logan plus en détail de la culture Crux. Demanda Rextra.

- D'accord je te fait confiance. Normalement cela devrait nous prendre la journée. Si tout va bien nous partirons chez les Crux le surlendemain. Dit Brimstone.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin tout le monde se mis au travail. Pendant que Rextra était partis chasser et que Brimy s'occupait des bébés dragons et un check up sur le moteur de la foreuse. Brimstone et Logan se retrouvèrent face au vieux Borgne qui les observais.

- Bon cela fait une paie que je l'ai pas fait mais monter un dragon, cela doit être comme la bicyclette. Je vais vous montrer comment diriger le dragon. En fait c'est plus une question de confiance entre le cavalier et la monture plutôt qu'une relation maitre serviteur. Il faut savoir que le vieux borgne est un peu particulier car son intelligence est surtout due à une sorte de bénédiction que lui as transmis un de mes amis Rifter. Dite vous bien qu'il ne faut pas le considérer comme un animal ou une monture. Il a son propre caractère et vous comprend parfaitement. Traiter le comme un animal et il vous enverra sur les roses. Dit le Fusion qui tapota la peau du dragon qui se contenta de pousser un soupir avec ses naseau soulevant de la poussière.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan passa une nuit des plus agréables. Son aventure difficile au sein du nid des dragons krayt l’avait épuisé, et il s’endormit sans réelle difficulté. Il était au milieu d’une aventure de dingues, à devoir maintenant diriger les Crux. Logan se réveilla néanmoins de relative bonne humeur. Son corps avait pleinement cicatrisé, ce que ne manqua pas de constater Brimy en l’examinant le matin. Il en fut ravi, caquetant sur l’effet du facteur autoguérisseur de Logan. Un facteur toujours aussi efficace malgré les années, et qui maintenait son corps en vie. Rextra l’avait rejoint pendant la nuit, mais ils n’avaient pas fait l’amour. Même un homme comme Logan était parfois trop fatigué pour ça. Rextra était décidée à lui parler davantage des Crux, et de l’ersatz de civilisation que les Crux avaient. Ils avaient beau être des sauvages, ils pouvaient former des hordes, laissant ainsi entendre qu’ils pouvaient se réunir. Brimy leur partagea les recherches des Askani sur les Crux, les tentatives d’obtenir des informations sur eux et sur un moyen de les contrôler. Cela n’avait jamais marché, mais Brimy se demandait désormais si, avec le facteur autoguérisseur de Logan, il n’était pas possible de reprendre les travaux des Askani. Le lien entre Rextra et Logan l’intéressait, il essayait de comprendre ce qui stimulait chez Rextra le désir qu’elle éprouvait pour Logan.

Tout cela avait le don d’agacer légèrement Logan, qui n’avait guère envie de se transformer en cobaye. Il accepta un prélèvement sanguin, mais refusa la proposition de Brimy de forniquer avec Rextra devant lui, afin qu’il étudie le fonctionnement de leurs corps, et comprenne ce qui stimulait Rextra. Logan se retrouva ensuite avec Brimstone, qui tenait à lui montrer quelque chose. Il le suivit, et Brimstone le guida vers le dragon krayt qui leur avait permis de sortir… Le vieux borgne !

« Mazette… ! »

Brimstone lui indiqua qu’ils allaient pouvoir le chevaucher. Logan contempla le dragon, surpris.

« Attendez… Vous voulez sincèrement que je chevauche ce monstre ? »

Plus il découvrait les pans de ce plan, et plus tout ça lui semblait totalement délirant !
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Quand Logan évoqua le mot "monstre" le vieux borgne poussa un grognement menaçant et se mis à fixer Logan en fonçant les sourcils. Si il comprenait le langage, clair qu'il a pas apprécier le commentaire du mutant. Brimstone fut obliger de le calmer un peu avant de répondre à l'interrogation de Logan.

- Ben c'est le plan. Je l'ai monter par les passé, Brimy qui est pourtant de petite taille s'en ai très bien sortis avec. Même Rextra est monté dessus pour voir comment on se sent quand on chevauche un dragon pendant que vous dormiez. Elle m'a dit d'ailleur que c'est assez grisant. Vous inquiétez pas il va pas vous manger. Assura Brimstone à Logan qui l'aida à grimper sur le dragon.

Logan se retrouva finalement sur le dos du monstre et remarqua que le Fusion avait aménager une selle et des rennes fixé à même la peau épaisse du dragon. En contrebas le Fusion lui cria des conseils.

- Pour contrôler le vieux borgne et indiquer une direction il faut faire comme avec les lézard mais avec uniquement les rennes. Vous tirer une fois pour le faire avancer, deux fois pour le faire accélérer, trois fois pour le faire plonger et vous tirer à fond pour le faire stopper. Pour la direction vous tirer à droite et à gauche. On va commencer en douceur pour le faire marcher au pas. Tirer une fois sur les reines !

Quand Logan fit ce que le Fusion lui demanda le vieux borgne ne bougea pas et  il poussa un nouveau grognement qui disait clairement "Je ne t'aime pas". Ce fut au moment ou Logan essaya de faire une autre tentative que le vieux borgne avança mais certainement pas au pas. Logan manqua d'être désarçonner alors que Brimstone en contrebas tomba sur le cul tandis que le dragon fonçais au pas de charge entrainant Logan qui fut obligé de s'accrocher de toutes ses forces.

- Putain ! Mais pas si vite ! Cria Brimstone mais sur le coup Logan se demanda si cet avertissement était destiné à lui ou au Dragon qui à défaut de ne pas vouloir le tuer semblait ce comporter comme une vrais tête de mule.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Dans son esprit, « monstre » ne faisait pas référence à l’aspect monstrueux du dragon, mais plutôt à son aspect massif. C’était donc une forme de compliment… Que le dragon ne comprit pas. Il manifesta sa désapprobation, mais Brimstone insista pour que Logan grimpe sur le dragon. Le vieux mutant repensa fugacement à Lockheed, le dragon de Kitty Pryde… Un dragon qui avait disparu. Il ignorait où il était. Sans doute mort de vieillesse, depuis le temps. Logan soupira, sortant de ses pensées. Brimstone l’incita à nouveau à grimper sur le dragon, dragon qui semblait clairement hostile à cette idée.

« Hmmm… »

Logan se rapprocha donc du dragon, et grimpa dessus. Il réussit à s’agripper à ce dernier… Et le dragon décolla brusquement, manquant le renverser. Logan dut s’agripper à la rêne du dragon, qui s’envola dans les airs, et tournoya ensuite.

« Bordel de merde ! »

Logan se sentit décoller, et s’agripper à la selle, avant que le dragon ne revienne à l’endroit.

*Saloperie de bestiole…*

Le dragon krayt rugit dans les airs, et descendit ensuite en piqué, avant de se relever in extremis, mordant une butte de sable. Il releva ensuite en piqué, à la verticale, où il décrivit ensuite un looping, puis redescendit rapidement, gagnant de la vitesse. Le vent fouetta le visage de Logan, qui se crispa sur les rênes de la selle. Le dragon continua à descendre, à toute allure, et se redressa encore, puis se posa lourdement sur le sol, soulevant encore des mottes de sable quand ses pattes griffues se plantèrent au sol. Déstabilisé, Logan passa par-dessus la tête du dragon, et rebondit sur le sol à plusieurs reprises.

« Bo-Bordel… » soupira Logan, sonné.
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Logan se releva sonné mais avant qu'il ai eu le temps de se rendre compte un truc mou gluant et puant l'englua de la tête au pied. Logan se rendit compte que le vieux borgne taquin lui avait fait une léchouille et il avait pas fait semblant alors que Brimstone les rejoignis en courant et poussant juron sur juron.

- Espèce de sac à main ambulant ! Je t'ai dis d'y aller doucement. Logan vous… Dit Brimstone qui s'interrompis en voyant Logan engluer. Le Fusion eu des tremblement et tourna le dos au mutant semblant avoir une crise comme la dernière fois mais soudainement le Fusion explosa de rire.

- BWAHAHAHA ! Le prenez pas mal PFFFTRRR ! HAHAHA ! C'est trop drôle OUAHAHAHA ! Dit le Fusion qui se tenait les côtes tellement la situation était drôle. Et en plus de cela le vieux borgne se mis à emmètre des petit grognement et gémissement. Logan se rendit compte que ce gros enfoiré de dragon était en train de se marrer aussi. Cela dura cinq bonne minute pour que Brimstone puisse ce calmer et encore il en avait encore des hoquet à chaque fois qu'il y pensait.

En tout cas après la crise de rire passé le Fusion se confondit en excuse envers le mutant et engueula même le vieux borgne l'incitant à ne pas recommencer ce rodéo volant. Voyant l'état de Logan Brimstone décida de faire une petite pause le temps qu'il se débarbouille et essayer de le convaincre de faire un nouvel essais.

- Je m'excuse encore pour ce qu'il vous as fait. C'est un caractériel mais dans le fond il est pas si méchant que cela. Je pense même qu'il vous respecte pour avoir tenu aussi longtemps en selle. Vous savez il est unique en son genre. Normalement les Dragon Krayt sont des espèce totalement cavernicole. Ils n'ont pas d'ailes et passe plus leur temps à s'enterrer. Je pense que ce miracle génétique donnant au vieux borgne la faculté de voler est du à mon ami Rifter qui l'a dompter à l'époque ou il était paumer chez moi. Dit Brimstone avec une certaine nostalgie dans la voie avant de pousser un ricanement.

- C'était aussi un emmerdeur de première. Le genre d'ami à ne pas laisser seul avec sa femme ou si on lui tend la main il serait capable de vous bouffer tout le bras et en plus de cela quand j'ai réussit à lui trouver un passage pour rentrer chez lui il était réticent à rentrer. Je pense que le Rustworld était un endroit qui lui plaisait. Ce mec adorait les baston, un vrais barbare qui se serait trompé de dimension mais un type bien à sa manière. Dit Brimstone.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Logan était… Sonné. Fort heureusement, et peut-être même miraculeusement, il n’avait pas vomi. Lamentablement vautré sur le sol, sa dignité envolée, le visage recouvert de la bave de cette saloperie de dragon, il laissa Brimstone éclater de rire tout en se relevant lentement. Ses jambes étaient un peu flageolantes, et il puait la bave de dragon !

« Hmmm… Je passe mon tour pour chevaucher à nouveau ce dragon ! »

Brimstone lui expliqua que ce dragon krayt était spécial, particulier, qu’il était capable de voler, et que cela était sans doute lié à l’un de ses vieux amis, Rifter. Logan resta silencieux, hochant la tête, tout en se déplaçant. Il rejoignit leur campement, et retira son haut. Torse nu, il attrapa un jet d’eau. On utilisait l’eau pour nettoyer les rouages de la foreuse, et il s’en aspergea la figure, se nettoyant ainsi. Logan n’avait rien de particulier à dire en ce qui concernait ce Rifter, dont il n’avait jamais entendu parler. Il secoua la tête en attrapant une serviette, et s’épongea le visage. Brimstone l’avait lentement rejoint, visiblement détendu. Rextra, qui avait vu les vols planés du dragon, semblait, quant à elle, soulagée de voir que Logan était toujours en vie.

« Et bien, je dois admettre que je suis content de retrouver le sol… Vous ne m’en voudrez pas, Brimstone, mais, si quelqu’un doit grimper sur ce dragon, autant que ce soit vous plutôt que moi. »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Brimstone leva les mains.

- Ah non ! Il faut obligatoirement que ce soit vous. En fait ce serait plus rassurant pour les Crux que celui qui a dompter le dragon soit un type qui leur ressemble un peu. Moi je ne suis pas trop humain et je ne tiens pas à être pris pour un démon ou un dieu. Cela pourrais m'attirer pas mal d'ennuis car dans les désolations les rumeurs cours vite. Et il vaux mieux éviter que Rextra s'en charge car la Tribu ne lâcherais pas aussi facilement et j'ai pour projet de l'emmener avec moi sur Terra une fois ma mission terminé pour la guérir définitivement du virus Crux et j'ai également décidé de l'engager comme assistante pour mes recherches sur Terra. Elle fait assez couleur locale.
Dit le Fusion qui poussa un soupir.

- Bon sang Logan essayez de vous entendre avec lui. Même si cet idiot de dragon à fait le con, si il avait vraiment voulus vous tuer il l'aurait fait depuis longtemps au lieu de vous baller sur une dune de sable assez mole pour amortir votre chute. Je sait pas moi essayez de discuter avec lui. Il as pas beaucoup de conversation mais au moins il vous comprend. Proposa Brimstone un peu dépité avant que Rextra l'appelle.

- Je reviens ! Dit le Fusion qui rejoignis la Crux laissant Logan seul.

Alors que le mutant terminait de se débarbouiller il reçut un  coup sur le dos assez puissant pour le faire pencher en avant mais pas assez pour lui faire mal. Logan se rendit compte que le Dragon lui avait donner un léger coup de museau dans le dos pour attirer son attention et poussa un mélange de grognement et de gémissement. La créature semblait gravé  quelques chose sur le sable avec une griffe et attira d'un signe de tête la dessus. Quand Logan allas voir il eu la surpris de voir que le Dragon avait écrit un mot sur le sable.

" DESOLE"

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Rextra leur avait expliqué que les Crux vénéraient les dragons krayts. Que Logan vienne dans leur refuge en chevauchant un dragon krayt ne pourrait donc que lui attirer le respect de ces gens. Le vieux mutant était bien forcé d’admettre en son for intérieur que le plan était fondé… Mais pouvait-on vraiment soutenir qu’il avait réussi à s’imposer sur le dragon krayt ? Ce monstre avait bien failli le tuer, et, même si Brimstone tâchait de lui assurer qu’il n’en était rien, ce n’était clairement pas le ressenti de Logan. Brimstone s’éloigna, et le dragon krayt se rapprocha du mutant. Plongé dans ses pensées, le vieux mutant entendit farfouiller dans son dos, et se retourna. Surpris, il vit que le dragon avait tracé des lettres dans le sol, et s’étonna de son intelligence.

*Bordel, ce truc peut écrire ?!*

Fugacement, Logan se rappela de certaines rumeurs affirmant que certains dragons pouvaient prendre apparence humaine. Il grommela alors, et haussa les épaules.

« Ouais, ouais… Si on doit voler ensemble, on volera ensemble. Détends-toi, mon vieux, j’ai connu pire qu’être bourlingué dans les airs… Mais je ne suis plus tout jeune, il faut m’éviter les émotions fortes. »

Logan se rapprocha du dragon, et lui caressa le museau. La bête souffla bruyamment, manière à elle, sans doute, d’exprimer son plaisir. Logan se recula ensuite, et alla chercher une bière, qu’il décapsula avec l’une de ses griffes, et en but plusieurs gorgées, se rafraîchissant.

*Quelle histoire de dingue, quand même…*

Le pire, c’est que Logan sentait bien qu’il n’était pas au bout de ses peines…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Le vieux borgne fut plus calme cette fois et Logan se rendit compte à tel point cette créature lui ressemblait. Il était vieux, cabossé de partout, surement têtus et il en avait surement vu des vertes et des pas mure. Ce qui le différenciait toutefois du mutant c'est que le vieux borgne avait quelques chose à défendre. Le reich avaient tuer sa compagne et la disparition de ses petits l'avait rendu meurtrier et fou furieux. Logan avait déjà ressentis cela quand le gang des Hulk avaient massacré sa famille et sans l'aide de Brimstone, Rextra, Brimy et même de lui même dieu sait ce qui ce serait passé pour cette créature.

Aprés que Brimstone soit de retour l'entrainement de vol repris et au grand soulagement du Fusion qui regardait du plancher des vache et communiquait avec Logan via un talkie-walkie, la cession de vol avec le vieux borgne se passa beaucoup mieux même si il arrivait que la créature prenait quelques liberté de jouer un peu avec les nerfs de Logan en faisant des pointe de vitesse et des manœuvres aérienne à la demande de Brimstone qui conseilla Logan sur comment bien s'accrocher à la selle et inciter le vieux borgne de faire des manœuvres. En fin de compte Logan n'était pas tombé de dragon en fin de mâtiné mais Logan avait mal au dos et avait les jambe qui tremblait à cause de l'adrénaline qui retombait bien que le Dragon y était aller doucement cette fois.

Comme il était l'heure du déjeuner Logan après avoir atterris se rendit vers la zone ou le groupe mangeait habituellement. Logan vis que le repas était en train de cuire dans une marmite mais son groupe n'était pas encore venus en regardant ce qu'ils faisait Logan vis Rextra en train de faire un travail de tannage sur la peau et les os d'une créature de grande taille qu'elle avait chassé et tué. Elle était en train de fabriquer quelques chose avec.

Brimstone quand à lui était dans la partie entrepôt de la foreuse en train de lire un schéma technique à haute voie à Brimy. Le Fusion avait le crâne ouvert partie mécanisé de son cerveau et son clone était en train de l'opérer pour y installer quelques chose à l'intérieur.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
Le groupe se reposait. Le soir vint donc, et, après un second vol en dragon, Logan sentit que le contact avec le dragon krayt était revenu. Il se nettoya à nouveau, puis fit un peu d’exploration. Ils manquaient de nourriture, alors Logan se mit en marche. Usant de son odorat, il se rapprocha de ruines à proximité, fortement ensevelies sous le sable, et aperçut des créatures. Des monstres dotés d’épaisses carapaces, mais avec de la viande à l’intérieur. Logan réussit à en tuer un, perçant sa carapace chitineuse avec ses griffes, puis ramena la carcasse à leur campement. Brimy vint analyser la créature, qu’il aida à ouvrir. Il y avait de la viande sous la carapace, et Logan fit ensuite un feu-de-camp. Il avait embroché les parties du monstre exploitables, et se nettoya encore, enlevant ainsi les traces de sang sur son corps. L’odeur de viande grillée ne tarda pas à faire gargouiller son ventre, et il attrapa un morceau, croquant dedans à pleines dents. La viande saignante se dilua dans sa gorge, et il frémit doucement, tout en s’asseyant sur la dune.

« Hmmm… »

Doucement, il mangea la viande, tout en regardant furtivement Brimstone, puis Rextra. La viande était un peu âpre,

« Alors… Quand est-ce qu’on rejoindra les Crux, dites-moi ? Quel est le plan ? »
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Rextra rejoignis Logan pour le diner tandis que Brimstone et Brimy travaillaient encore après une courte pause sur leur propre projet personnel Logan pu d'ailleurs voir que le bras gauche de Brimstone se transformait pour prendre plusieurs aspect. Tantôt il devenait un tentacule, tantôt il devenait un bras recouvert de poils, tantôt il devenait chitineux et dur avec des griffes qui n'avaient rien à envier à celle de Logan. Cela n'empêcha pas Brimstone de répondre à Logan spontanément tout en bricolant.

- Si je me base sur les indications de Rextra on sera en territoire Crux demain en fin d'après midi. Mais il faudra laisser la foreuse à leur frontière. Brimy est en train de m'implanter dans le crâne un appareil radio pour que je puisse communiquer à distance avec lui et nouveau coupe circuits afin que je puisse débrider mes capacités. Dit le Fusion qui dodelina la tête d'un coté et d'un autres et eu un air agacé. Clair qu'il n'aimait pas vraiment pas faire cela.

Quand Brimy lui annonça qu'il avait finis et aprés avoir ressoudé la plaque de blindage sur son crâne le Fusion se leva.

- Bon maintenant que mes capacités sont débridés je vais faire un test. Venez je vais vous expliquer pendant mon exercice. Dit Brimstone à Logan et ils se dirigèrent de l'autre coté de l'oasis face à un gros rocher.

- En fait le plan est on ne peu plus bête. On va foutre la pétoche au Crux de manière à prendre de manière temporaire le contrôle de la tribu et ce qui gravite autour et croyez moi foutre la pétoche au Crux c'est pas aussi facile que l'on pourrais le penser. Faut vraiment faire une grosse démonstration de puissance pour les intimider. Vous et le vieux borgne vous êtes une étape du plan tandis que moi et Rextra on est la seconde étape. Pour tout avouer je n'aime pas vraiment jouer les dieux mais l'idée de Rextra d'impliquer deux grand monstre au lieu d'un seul n'est pas si mauvaise. Dit le Fusion qui retira ses vêtement et les passa à Logan avant de lui demander de s'éloigner de 20 pas.

Dix seconde plus tard le corps du Fusion explosa ou du moin sembla exploser. Logan vis avec horreur Brimstone perdre sa forme humanoïde pour redevenir l'abomination tentaculaire giggantesque qui avait bien faillis le tuer mais contrairement à la dernière fois la créature géante demeura calme et plutôt placide aprés avoir été transformer. De nombreuses voie sortirent du monstre par le biais de bouche differentes alors que des tentacules agripèrent le rocher et le souleva du sol pour mieux le manipuler.

- Bien ! BIEN ! BiEn ! CeLa ! cela ! CElA ! A ! à L'AirrrRRRR ! De ! DE ! Fonctionner ERRRRRRR! Pas l'habitude de me coordonés pour ! POUR ! Parler ! Hum ! Grogna le fusion qui ressemblait maintenant à un avatar de Nyarlatotep.

Old Man Logan
Fiche
Demande de RP
« Sainte-Mère ! »

Logan vit Brimstone prendre une forme monstrueuse et gargantuesque. Il revit cette forme qu’il avait vu lors de l’attaque du Reichland sur le Big MT. Logan vit la créature prendre cette fois une forme différente, Brimstone arrivant à se structurer pour reprendre le contrôle. Derrière lui, Logan put sentir Rextra, assez apeurée. Logan vit ainsi Brimstone prendre une forme élancée, composée de trois pattes avec un corps longiligne disposant de deux bras et d’une longue tête filante en forme de fouet rougeâtre. Une vision de cauchemar qui n’évoqua en soi pas grand-chose à Logan, les Grands Anciens étant encore pour lui un concept très flou. Ce n’était en revanche pas le cas de Rextra, qui tremblait nerveusement dans son dos, bien plus inquiète que lui.

« Alors… Vous voulez simuler un affrontement, c’est ça ? Que je vous batte pour obtenir le soutien des Crux ? »

C’était un bon plan… Complètement farfelu en soi, bien sûr, mais qui suivait malgré tout une irréfutable logique. Logan devait bien admettre qu’il aimait bien l’idée. Néanmoins, le mieux lui semblait de modifier l’ordre du plan.

« Vous les attaquerez en premier, et je viendrai ensuite… Ça marchera mieux ainsi. »

Rextra continuait à trembler nerveusement, et Logan se retourna vers elle.

« Qu’est-ce qui t’arrive ?
Cette forme… C’est celle d’un des Dieux Maudits ! »

Que les Crux connaissent les Grands Anciens était en soi une surprise ! Logan lui demanda de quoi elle parlait, et Rextra reprit :

« Le Chaos Rampant… C’est comme ça que les Crux l’appellent… Comme ça qu’on l’appelle. »

Le vieux mutant fronça brièvement les sourcils, ignorant totalement de quoi elle parlait. Les Grands Anciens ne lui parlaient guère, et il resta silencieux, tout en étant tout de même toujours impressionné par la forme monstrueuse et géante de Brimstone…
DC de l'Observateur !

Message par Brimstone »

Brimstone
Voyant Rextra effrayé Brimstone repris sa forme normale mais même ainsi Rextra restait effrayé le Fusion tenta de la calmer mais elle se cacha derrière Logan. Brimstone poussa un soupir.

- Je pensait que je t'effrayerais pas autant vu le temps que nous côtoyons mais visiblement mon passé est encore sur toute les mémoires. Dit il avant de demander à Logan de calmer Rextra et s'éloigna ensuite.

Une bonne heure plus tard après que Rextra ce soit un peu calmer et endormie, Logan retrouva le Fusion auprès du vieux borgne en train de gratouiller la tête d'un de ses petit.

- Rextra n'a pas tord vous savez je suis bien ce qu'elle m'appelle. A l'époque ou j'étais sous le contrôle des Askanis j'était bien moins sympathique. Je n'était juste qu'un instrument de guerre. Un pseudo dieu créer artificiellement pour non seulement abattre un gardien mais aussi détruire, tuer et terroriser. Le fait que j'étais encore sous le contrôle d'un autre n'excuse pas les nombreuses atrocité que j'ai commis par le passé. Entre le jour ou je me suis libérer avec mes frères de l'emprise du Roi Cramoisi et maintenant deux siècles sont passé mais même encore maintenant et malgré le fait que je veux vivre ma vie le plus normalement possible il m'est encore difficile d'admettre que je suis un Fléau. Avec une âme certes mais un fléau quand même. Dit il amère.

- Vous savez vous et Rextra je vous envie énormément. Même si la vie n'est pas facile dans le Rustworld la votre et celle de Rextra elle est plus enviable que la mienne. Vous pouvez côtoyer qui vous voulez sans trop de risque. Moi j'essaye de limiter mes contacts et relations à ceux qui connaissent ma véritable nature ou ceux qui ont besoin de mon aide et encore je ne reste jamais très longtemps à leur coté.

Logan vis Brimstone frissonner.

- Mon propre pouvoir et ma capacité de destruction à pleine puissance m'effraye. C'est pour cela que j'ai du employer des méthodes pour brider au maximum cette capacité de destruction malheureusement ce n'est pas suffisant. Vous en avez eu un exemple quand j'ai perdu la tête au Big MT. Dit il.
Répondre

Retourner vers « Wasteland »