Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

Re: The Mad Stars [PV]

Message par Losgar »

Losgar
Quelques hochements de tête furent les seules interventions de Losgar, qui ne souhaita aucunement interrompre les explications précieuses de Koriand’r. Ainsi donc un nouvel ennemi s’ajoutait à la liste des instigateurs de ces phénomènes cataclysmiques qui tournaient autour de la libération de cet ancien démon, Ulkair. Le ténébreux massa doucement son menton d’un air pensif, visiblement concerné par le nombre d’acteurs derrière cette mise-en-scène macabre. 

Surement ses “alliés” de l’Imperium souhaiteraient obtenir cette nouvelle information par rapport au sinistre Helspont, mais le Noxien savait que la tempête de sable qui commençait à encercler leur vaisseau écrasé viendrait interférer avec le vox-communicateur des humains. Communicateur archaïque, qui plus est, mais critiquer la technologie de ces fanatiques n’aurait que frustré davantage ses geôliers. 

“L’équipe dispatchée par l’Imperium dont je faisais partie est adaptée aux opérations spéciales. L’indépendance est un mot clé et chaque agent que j’ai jugé me semblait doté d’un entraînement dédié à toute situation où la séparation, volontaire ou non, serait soumise. De plus, j’étais toujours la carte sauvage et imprévisible de leur jeu, alors me perdre temporairement devait faire partie de leurs calculs.”

Losgar s’était relevé afin de regarder une des fenêtres aux vitrages renforcés du Starfire, contemplant avec curiosité les rafales de vent transportant graines de sables et autres débris plus coupants. 

“En temps normal, cette tempête ne serait qu’un banal obstacle pour moi, et je pourrais tenter de retrouver contact avec nos alliés en volant à travers. Vous savez, Kory, quand je parcourais encore ma terre natale, Nox, les tempêtes qui y faisaient ravages pouvaient durer des mois, et étaient parcourus de gaz lourds et de foudres, sans compter les prédateurs ailés qui y évoluent. Comparé à ces titans climatiques, celle-ci est presque docile ...”

Le beau mâle passa une main derrière sa nuque, massant son corps en grognant légèrement, son dos se crispant jusqu’à révéler sous sa combinaison spatiale le cadre puissant de son dos.

“... Mais ce ne serait pas sage. Vos soins sont impeccables, mais je devrais quand-même ménager mes forces quand la situation sera critique. De plus, qui parle d’agents du Chaos dit sorcelleries et autres sournoiseries maléfiques, alors autant rester sur ses gardes, du moins jusqu’à ce que notre visibilité du terrain ne soit plus compromise. Et je dois compenser votre hospitalité, il est vrai.”

Se retournant, il s’approcha d’elle et se pencha sur la table qui les séparaient, une main de chaque côté du meuble, son visage proche affichant une expression joueuse et ses yeux transfixés dans les siens.

“Vu que nous sommes coincés pour un certain temps, que diriez-vous si nous nous dégourdissions les muscles, hm ? J’aurais bien besoin d’un peu d’exercice après avoir sommeillé dans votre cuve de bacta. Avoir pris de plein fouet un tir de plasma et une détonation d’une torpille impériale corrompue, ça m’a donné envie de vérifier si je suis toujours vivant. Auriez-vous une salle d’exercice, qu’on s’entraîne un peu à deux. Je suis sûr que vous n’avez pas un partenaire de sport de mon gabarit chez vous.”

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Ce qu’elle venait de dire interpella Losgar, qui souhaitait de toute évidence en informer les agents de l’Imperium. Plus le temps passait, et plus Starfire était convaincue que les Daemonites venaient du Warp. Ils ne semblaient servir aucun des quatre dieux du Chaos, mais le Warp était infini, et d’autres divinités pouvaient s’y trouver. Les Daemonites étaient dangereux, tant par leur nombre que par leur capacité à parasiter des hôtes sans se faire détecter. Pouvait-on vraiment se fier à l’Imperium ? Du peu qu’elle en savait, ces gens étaient plutôt brutaux, et faisaient preuve d’un fanatisme religieux qui confinait à la folie. Losgar avait cependant été embauché par eux, et expliqua que ses capacités lui permettaient sans doute de franchir la tempête. Il indiqua que cette tempête n’était pas grand-chose par rapport aux tempêtes de son monde natal.

« Je vous conseille tout de même de vous méfier… Maintenant que le Chaos est ici, il influe aussi sur la nature. Ces tempêtes peuvent être plus puissantes qu’on ne le croit, et peuvent aussi perturber votre esprit. »

Koriand’r ne comptait prendre aucun risque, mais, après tout, Losgar ne faisait pas partie de son équipage. S’il souhaitait y aller, c’était son choix ! L’homme sut néanmoins se rappeler à la raison, et indiqua au contraire, sur un ton plus chaleureux, qu’il comptait rester à l’intérieur du Starfire, et demanda à Starfire si elle souhaitait s’entraîner avec lui, supposant qu’elle avait peu d’adversaires de son niveau ici.

La Princesse déchue sourit doucement.

« [color=invalid-color:orange[]b]Il est vrai que je dispose d’une force élevée pour une personne originaire de Tamaran… Je le dois aux modifications génétiques que j’ai subi… Mais je vous ai vu vous battre, dans l’espace. Votre force me surclasse. Nous disposons d’un simulateur de combat assez perfectionné, mais, en ce qui me concerne, je m’efforce surtout d’entraîner mes capacités énergétiques. Mes Starbolts sont très particuliers. Je ne sais pas d’où ils viennent, aucun Tamaranéen ne peut faire ça. Les tests que j’ai faits en simulation confirment que je dispose d’une forte réserve d’énergie en moi.[/b][/color] »

Starfire se releva alors. Elle sourit à Losgar, et l’invita à la suivre. Ils sortirent de la salle de réunion par une porte se trouvant dedans, donnant sur un escalier en colimaçon ouvert, qui menait tout droit à la chambre de Koriand’r. Une belle pièce avec un grand lit, des tableaux, et des murs aux couleurs lumineuses. Koriand’r se retourna vers Losgar, un sourire mutin sur les lèvres :

« Mais je dois admettre que je suis curieuse de voir comment un Noxien s’en sort pour ce genre de sport… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Losgar »

Losgar
Il est vrai que les forces de la Ruine avaient le don de perturber la fabrique même de la réalité, violant les lois de la physique et de la nature, rendant l’impossible aussi probable que réel. La tempête de sable sembla soudain plus inquiétante qu’elle ne l’était avant que la princesse n’ait communiqué ses doutes. Le Noxien fronça légèrement des sourcils en regardant une dernière fois la fenêtre blindée. S’il concentrait son regard, pouvait-il voir le visage des damnés et des démons se dessiner entre les nuages de poussière ? Cette morbide perspective était un poison pour l’esprit, aussi préféra-t-il calmer son ardeur guerrière et suivre la sagesse de Koriand’r. 

“Vous êtes aussi formidable en combat. Vous vous êtes battu avec l’ardeur et la ferveur d’une guerrière de Nox. J’en devine que vous êtes plus qu’habituée à combattre dans de terribles escarmouches.”

Le bellâtre suivit la tamaranienne quand elle l’invita à prendre un escalier. Tandis qu’ils montaient les marches, le beau mâle ne pouvait ignorer le mouvement de hanches si gracieux de la princesse, la beauté de ses cheveux embrasés, le parfum qui émanait de son corps juvénile mais puissant. Le costume qu’elle portait épousait à merveille ses formes généreuses, et le doux roulement de sa croupe devant son visage ne manqua pas de réveiller l’appétit de conquérant qui sommeillait en lui.

Pour la première fois depuis son réveil dans cette cuve de bacta, il pensa à autre chose que les sordides desseins de leurs ennemis. Et Koriand’r semblait bien décidée à en faire de même.

Ils pénétrèrent ce qu’il devina rapidement être la chambre personnelle de Starfire, une pièce chaleureusement et confortable. Rien d’extravagant ou luxurieux, mais bien au-dessus des standards spartiates dont il était habitué. Par le sang des comètes, n’avait-il pas passé ses derniers sommeils dans une cellule de prison renforcée ? Et la dernière était un coma dans une cuve régénératrice après avoir pris de plein fouet un obus dédié à la destruction de navires de guerre spatiaux. 

“Oh, serait-ce donc la légendaire hospitalité tamaranienne dont vous m’avez fait part, princesse Koriand’r ?”

Il n’en fallait pas plus pour inviter Losgar. Son espèce était très directe, aussi bien en guerre qu’en amour, et généralement l’ex-prince n’était pas du genre à taper autour du buisson. Il avança d’un pas, rejoignant la sublime rouquine et la surmontant d’une bonne tête, son corps vibrant de force brute attirant vers lui celui de la belle, séparés d’un pouce seulement, la dévorant des yeux.

“Vous avez mentionné disposer d’une forte réserve d’énergie ... serait-ce donc l’opportunité de mettre à l’épreuve cette endurance ?”

Une main se leva doucement pour repousser une des mèches qui couvraient le visage de Starfire, la mettant derrière une oreille qu’il ne manqua pas de caresser avec la plus sensuelle des lenteurs, cruelle torture qui avivait les flammes de la passion et ébranlaient la patience de la plus frigide des reines. Il y’avait quelque chose de surnaturellement grisant au contact d’un Noxien, une énergie, une aura qui émanait de ce monstre aux formes de dieu grec. 

Soulevant délicatement son menton, il approcha son visage du sien, laissant son nez effleurer son opposé, s’énivrant de son parfum exquis, se perdant dans le gouffre de ses yeux. Puis enfin, il scella leurs lèvres d’un premier baiser. Et quel baiser ! Le mercenaire de l’espace était gourmand, et affamé. Il fit prolonger leur embrassade, d’abord douce et emprunte de tendresse, cherchant à sentir la douceur de ses lèvres, sa fermeté. Puis il reprit d’assaut avec plus de fougue, sa langue cherchant sa jumelle, ses mains jusque-là dociles allant chercher ses hanches, venant presser ses fesses avec la plus sauvage des envies. Derrière ses airs de prince déchu, un animal poussait les portes de sa cage pour se déchaîner.

Rompant leur baiser, un fin filet de salive les liant encore l’un à l’autre, il se surprit de sentir son coeur battre avec force. L’alien avait connu bon nombre d’amantes et avait toujours gardé calme et ascendant sur ses émotions, mais cette situation semblait différente. Koriand’r avait quelque chose d’unique en elle, quelque chose qui parlait à l’âme de Losgar. Etait-ce parce qu’elle aussi était une princesse déchue ? Que tous deux étaient étrangement seuls de part leur nature différente du reste des créatures ?

“Kory ...” murmura le cendré à l’oreille de son amante, sa voix brûlante de promesses.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
La chambre de Koriand’r était très colorée, très agréable. Il y avait des posters ici et là, une télévision, et d’autres appareils qu’elle avait ramassés lors de ses voyages d’un bout à l’autre du cosmos. On trouvait surtout des artefacts de Tamaran. Un tableau imposant montrait la famille royale. On pouvait y voir un homme barbu aux cheveux roux, sa femme, et deux petites filles en bas. Koriand’r avait déjà de grands yeux verts et une longue chevelure rousse. Elle ressemblait déjà beaucoup à sa mère. D’autres affiches représentaient les paysages merveilleux de Tamaran, avec ce ciel orangé qui pointait vers le rose quand la nuit venait. Une planète paradisiaque, avec de grandes villes paisibles. Tout cela ne faisait toutefois que très faible poids face à Koriand’r, qui se dressait face à Losgar. Le Noxien pouvait sentir le désir ambiant. Des encens diffusaient les fragrances de Tamaran, les odeurs exotiques et aphrodisiaques de certaines forêts. De fait, des vivariums abritaient aussi des plantes de Tamaran.

« Oh, c’est une belle opportunité, oui… »

Elle posa sa main sur le torse du Noxien, caressant sa peau musclée, et alla l’embrasser avec envie. Elle laissa sa main relever son menton, et leurs bouches se pressèrent l’une à l’autre. Leur baiser dura donc, chacun des deux l’étirant avec envie. Koriand’r gémit doucement. Elle n’était pas petite, elle était même une femme assez grande, avec ses 192 centimètres. Elle partagea donc ce baiser longuement, sentant les lèvres délicieuses et puissantes de l’homme, ses mains baladeuses qui glissèrent sur son corps, jusqu’à palper ses fesses. La jeune femme gémit encore, se tortilla sur place, se pressant contre le corps de l’homme. Koriand’r gémit lentement en faisant durer le baiser.

Leurs lèvres se rompirent ensuite, et elle pouvait sentir une solide bosse se former contre sa cuisse. Souriant lentement, Kory’ lui parla alors un peu de sa culture :

« Les Tamaranéens sont un peuple très tactile, Losgar, tu sais. Nous apprenons le dialecte d’une personne en l’embrassant, ta salive qui se mélange à la mienne permet à mon cerveau de comprendre tes phonèmes. »

Les phonèmes étaient au cœur de toute langue orale. Chaque langue disposait de ses propres phonèmes. Kory se recula alors, et tomba sur le lit. Elle s’assit dessus, écartant ses bras derrière elle, et releva sa jambe pour la glisser entre les jambes de Losgar, et effleura sa bosse.

« On ne familiarise également avec une personne que quand on couche avec elle. Comme nous sommes destinés à devenir proches, Losgar, il est temps que nous nous offrions mutuellement l’un à l’autre sans aucun faux-semblant… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Losgar »

Losgar
L’ambiance était électrique, et pour cause. Deux individus puissants et partageant bien plus de points communs qu’ils n’auraient suspecté avaient exprimé une réciproque attraction l’un à l’autre. Tous deux avaient du sang royal dans les veines, tous deux étaient de véhéments ennemis du mal dans toutes ses formes et, le plus important, ils semblaient partager une libido décontractée et amusée.

Starfire lui plaisait. Enormément. Tout en elle invitait à la séduction la plus naturelle qui soit. Elle était grande et athlétique, ce qui parlait à l’âme guerrière du Noxien qui appréciait les femmes fortes et combatives. Ses courbes généreuses auraient fait céder le plus frigide des xénophobes. Son costume serré mettant en valeur ses formes, ces longues jambes qui ne demandaient qu’à enserrer le chanceux amant, et la douceur de ses lèvres ... Par le sang des comètes, qu’elle était bonne !

“Et bien, Kory, tu seras contente d’apprendre que j’ai visité une bonne centaine de systèmes et assimilé bien des langues durant mes voyages. Je pense que j’ai encore plusieurs autres à partager avec toi.”

Saisissant avec envie la jambe qui s’était collé entre ses jambes, il la porta jusqu’à ses lèvres et déposa de fugaces mais brûlants baisers sur la peau colorée de la tamaranéenne. Du bout de la langue, il chatouilla sa jambe jusqu’à la genèse de son pied, son regard croisant le sien et communiquant toutes les envies torrides qu’il lui réservait. Soudainement, il tira par son pied et fit heurter son bassin contre le sien, les rapprochant davantage. Se penchant, il alla quémander un nouveau baiser, affamé, incapable de se lasser du contact de ses lèvres sublimes.

Au diable l’Imperium et ses alliés, ils pouvaient attendre. Ils l’avaient emprisonné malgré le fait qu’il ait sauvé des milliers, voir des millions de vie, par souci de profit et de racisme. S’ils apprenaient qu’il copulait en ce moment avec une autre alien, surement qu’ils dispatcheraient au moins une partie de leurs effectifs pour aller le punir, dans leur amère et stupide rancœur. Mais en ce moment, il n’avait de yeux que pour la princesse déchue. 

Il vint lui mordiller une oreille, pour lui murmura doucement : 

“Mes ancêtres choisissaient leurs partenaires idéaux quand ils mêlaient leur sang et la sueur au combat. Une fraternité d’armes était le lien le plus précieux et solide, et nous avons donné du fil à retordre à ces rats de cultistes. Je commence à croire que nous avions été destinés à danser l’un contre l’autre.”

Le fougueux étalon couvrit Koriand’r de son corps imposant, cherchant son cou pour t planter ses dents tel un vampire, mordillant la chair avec délectation. Une de ses mains supportait son poids sur le lit pour ne pas écraser sa princesse, tandis que l’autre épousa la forme de sa croupe et l’explora lentement jusqu’à arriver entre ses jambes, là où sa combinaison spatiale en latex couvrait son intimité. Deux de ses doigts commencèrent à caresser cette partie intime à travers l’uniforme, provoquant en elle de belles sensations grâce à l’énergie subtile qui émanait de ses doigts.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
En guise de salutations, ou de fétichisme, Losgar commença par embrasser sa jambe, puis son pied. Koriand’r cligna des yeux à plusieurs reprises, le laissant faire. Il était le mâle, après tout, et elle avait déjà pu constater qu’il avait beaucoup d’énergie en stock. Tant mieux, car cela allait lui servir prochainement ! Il s’attaqua donc à son pied, et tira brusquement sur la jambe de Kory, la faisant glisser sur le lit. Heureusement que le lit était grand, ou elle aurait pu tomber à la renverse ! Le Noxien l’embrassa ensuite, et Koriand’r répondit avec délectation à son baiser. Elle posa sa main sur ses cheveux, et répondit à ses lèvres fortes et passionnées. Elle pouvait le sentir, ce désir vibrant, cette soif de vivre, cette soif de corps ! Une soif qui électrisait le corps de Koriand’r des pieds à la tête, qui l’exaltait comme jamais. Elle tremblait nerveusement, sentant l’excitation en elle, sentant cette vague qui remontait.

Rompant ensuite le baiser, sous le délicieux soupir d’une Starfire assoiffé. Elle gémit ensuite quand il mordilla son oreille, puis le creux de son cou. Sa main se crispa sur ses cheveux, et son autre main descendit sur le bas du dos de Losgar. Elle alla pétrir l’une de ses fesses, serrant avec force en grognant.

« Ah… J’ignorais que les Noxiens avaient des passions vampiriques… C’est à croire que tu me confonds avec une Drakulonienne… »

Drakulon, la planète des vampires, une planète rouge dont Starfire avait entendu parler, sans toutefois pouvoir jamais s’y rendre. Elle sentit en même temps sa main titiller son intimité, la masturbant à travers sa combinaison violette moulante. Koriand’r soupira encore. Quand il l’avait mordu, elle l’avait griffé, comme un réflexe nerveux, instinctif. Il était passionné, ardent, plein d’envie et d’un désir furieux. Cela, elle le sentait, et elle en tremblait doucement d’excitation. Starfire gémit lentement, sentant surtout, au-delà des doigts du Noxien, sa verge, son épaisse verge qui durcissait et gonflait lentement.

« À Tamaran, nous sommes moins violents… C’est ce qui a causé notre chute… »

Elle soupira à nouveau, et enroula ses jambes autour de la taille de Losgar, puis le retourna alors. Ce fut à son tour de mener la danse. Kory’ le chevaucha, et sourit en étant à califourchon. Elle caressa son torse avec ses mains, sentant sa verge coincée sous son bassin. Elle s’amusa à remuer son bassin d’avant en arrière, comme pour mieux stimuler ce membre assoiffé. Elle se pencha ensuite à son tour, et l’embrassa, puis descendit, baisant son torse, allant plus bas, toujours plus bas, jusqu’à cette délicieuse vergeture assoiffée qui n’attendait que son traitement…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Il était rare que le Noxien trouve une partenaire aussi grande que Starfire. La belle rousse pouvait se targuer de croiser son regard avec le sien sans avoir à lever la tête. Sur le lit, c’était une tout autre expérience qui ne manqua pas de faire frissonner d’envie le mercenaire de l’espace. 

Quand il l’embrassait, c’était avec une rare passion, à croire qu’ils étaient deux amoureux qui furent séparés depuis de trop longues années. Une attirance naturelle, une alchimie spontanée, ceux qui croyaient au Destin diraient qu’ils étaient destinés l’un à l’autre. Le cendré sourit doucement en sentant l’effet de ses doigts le long de la fleur intime de Kory, sentant outre la chaleur qui émanait de sa combinaison moulante, une humidité notoire. 

“Une drakulonienne ? Voilà qui me rappelle des souvenirs.”

Losgar se perdit un instant dans ses souvenirs à la mention de la planète vampire. Par le passé, dans ses éternelles errances, il avait eu l’opportunité de servir les intérêts d’une dame vampire dans cette planète écarlate, cherchant à venger la destruction de son royaume suite à la trahison d’un vilain des plus ignobles. Il se rappelait, outre les terrifiantes et excitantes aventures sur la surface de ce monde étrange, les nuits passées avec la vampire aux cheveux de jais et aux lèvres sanglantes. Ah, comment elle avait essayé de percer sa peau d’acier avec ses crocs ! Le défi, le challenge s’était petit à petit transformé en un prétexte pour s’abandonner dans les bras de l’autre et copuler comme des bêtes. 

Peut-être un jour, devrait-il rendre visite à cette chère Vampirella.

Mais pas le temps de penser à elle, car il avait une princesse à honorer et savourer ! L’énergique Kory le fit basculer soudainement avec une aise déconcertante, le chevauchant comme une reine, avec ses cheveux embrasés derrière son dos et son sourire triomphant.

“T’ai-je déjà dis que tu étais de toute beauté ?”

Souriant, il tenta d’approcher une main pour saisir la combinaison de sa partenaire et libérer cette poitrine qui le narguait, mais l’héritière du trône de Tamaran avait d’autres projets. Elle vint l’embrasser avec appétit, puis commença à parcourir son corps de baisers, lui tirant des frémissements d’anticipation. Arrivée à son pantalon, il se pencha un peu en avant pour pouvoir la regarder s’attaquer au premier tour d’une prometteuse compétition. Il la laissa déboutonner sa propre combinaison empruntée du laboratoire de son vaisseau et ...

*Paf !*

Le braquemart, vigoureux et enhardi, se libéra de l’emprise du latex comme l’effet de levier d’un trébuchet. La verge percuta dans un son chaud et sensuel la joue et les lèvres de Koriand’r, se dressant dans toute sa taille, longue et épaisse. 

“Ne me fais pas trop languir, Kory. J’ai hâte.”

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Il s’était rendu à Drakulon ? Koriand’r en fut à moitié surprise. Elle avait déjà entendu parler de ce monde, mais plutôt comme d’un endroit où on ne revenait jamais, un monde qui s’était condamné lui-même, un immense désert jalonné de sang. Visiblement, le Noxien aimait voyager, lui aussi. Koriand’r sourit doucement, et pensa à des choses plus concrètes, a fortiori quand, en défaisant le pantalon moulant de Losgar, sa verge jaillit. Elle tapa contre le visage de Kory, qui constata qu’elle était bien rectiligne, dure et élancée, assoiffée. Une verge à l’image de son porteur, puissante et affamée. Avec cette verge libérée, Losgar parlait d’une voix un peu plus profonde, réclamant son plaisir. Kory sourit, et renifla cette queue.

« Ah, j’adore cette odeur… Et cette sensation… »

Elle lécha son sexe, glissant sur cet organe à la fois dur et mou. Elle le masturba, le caressant, et usa de son autre main pour caresser ses testicules, les empoignant très légèrement pour les redresser. Noxien, humain, ou Drakulonien, il existait une règle universelle à toute espèce qui avait besoin d’un partenaire pour se reproduire : le désir sexuel. Starfire se pinça les lèvres après cet effeuillage, consciente que la patience du Noxien risquait d’arriver à son terme.

« Désolée, je tâtais le terrain… » fit-elle, sans toutefois être vraiment désolée.

Respirant lentement, Kory se redressa un peu. Sa main se saisissait toujours du membre de son partenaire, et elle ouvrit la bouche en se rapprochant. Elle écarta ses lèvres pour les passer par-dessus et par-dessous son membre, puis les referma ensuite, sentant très rapidement le contact de son sexe. Elle soupira à ce contact durci, et commença à aspirer l’air entre ses lèvres, puis commença à s’enfoncer sur la queue de son amant. Soupirant encore, elle insufflait par les narines, et s’enfonçait progressivement. Petit à petit, elle avalait ce membre, reculant pour reprendre ses esprits, puis continuait à l’avaler. Ses dents restaient à distance, et sa langue glissait sous la verge de l’homme, s’en servant comme d’un lit pour faire coulisser sa queue. Elle fermait ses lèvres dessus quand elle se reculait, retenant ainsi sa queue, l’humidifiant et la recouvrant de sa délicieuse salive.

« Mmmhmm… »

Comme pour mieux l’exciter, Kory accompagnait sa fellation de longs soupirs langoureux, et elle continuait encore, creusant son avance, bien décidée à opter pour une gorge profonde, et à lui montrer que, en matière de performances sexuelles, les Tamaraniennes n’avaient pas à rougir de leur réputation sulfureuse…
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
“Mais je t’en prie, caresses à ta guise !” minauda le guerrier de l’espace avec un mélange de malice et de fausse impatiente. Il fallait admettre que la princesse exilée était douée avec ses mains et savait attiser les passions.

En spectateur privilégié, le beau mâle s’était dressé sur ses coudes contre le lit afin de mieux admirer l’œuvre de Starfire. Il y avait un profond sentiment de félicité à voir une créature parfaite selon les standards de multiples civilisations et races se mettre à genoux pour flatter son sexe. Le contraste entre la couleur orangée de la peau de Kory et ses yeux émeraude d’un côté, et la noirceur de cendres de la verge qui tapait contre son visage avait de quoi inspirer bien des artistes. 

“Nous sommes le jour et la nuit, la lumière et l’ombre, deux facettes entremêlées. Heum, me voilà qui me prend pour un poète. Je crois que tu devrais ... ah !”

Sa bêtise fut coupée par l’initiative de la délicieuse alien, qui commença à prendre son chibre entre ses lèvres pulpeuses, l’aspirant, le suçant, gâtant sa dague avec toute l’adoration d’une amante passionnée et la farouche détermination d’une combattante qui était bien décidée à lui montrer ses talents. Et quels talents !

Grognant de plaisir brut, Losgar bascula sa tête en arrière quand son membre fut englouti dans des profondeurs impressionnantes, lui tirant un frisson de plaisir et d’excitation. Non, il ne devait pas manquer ce spectacle inouï, cette performance d’artiste. Se contrôlant, il revint entamer le contact visuel avec elle, lui montrant sans gêne les expressions de son visage. Se mordant la lèvre inférieure, il glissa une main hâtive vers la tête de la tamaranienne, agrippant sa chevelure si gracieuse et fière comme pour guider doucement les coulissements de la belle le long de son braquemart de chair.

“Diablesse, ta bouche est une arme de torture impitoyable !”

Il devait aussi agir, jouer un peu avec elle, lui montrer que le Noxien était plus qu’un passif partenaire. Souriant, il sera davantage sa prise sur la chevelure de Starfire, tandis que son aura changea pour donner une sensation de dominant sur son territoire. 

“Gardes la bouche ouverte un moment, mon cœur.”

Tirant son chibre de sa bouche entrouverte, l’éphèbe saisit son membre pour le tapoter comme un marteau contre la langue de Koriand’r, une belle matraque humide qui ne manqua pas d’étaler quelques tâches de salive sur le visage de la délicieuse princesse. Son gland gonflé d’excitation se frotta contre ses lèvres pulpeuses, l’invitant à s’emparer de sa bouche de son trophée de chair. Prenant l’initiative, il prit d’assaut la bouche, cette fois-ci participant lui aussi à la gorge profonde en y donnant du sien, mouvant son bassin de sorte à tester l’endurance physique exceptionnelle de Kory.

“Oh oui ... hn ... c’est ça ...”

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Koriand’r était en train de démontrer à Losgar pourquoi sa race était considérée comme l’une des plus sensuelles du cosmos, et pourquoi Tamaran était une planète très touristique. Maintenant, Tamaran était une planète asservie, sous les ordres de la Citadelle, son peuple majestueux réduit à être les agriculteurs forcés de leurs bourreaux. Koriand’r était, elle, une Princesse en exil qui planifiait sa revanche, une révolution contre la Citadelle, et la libération de Tamaran. Un Noxien serait un allié puissant… Et, tandis qu’elle pompait son dard, Kory ne pouvait nier que cette perspective caressait aussi son esprit. Après tout, elle n’avait jamais cessé de penser à sa planète, et à son peuple.

Mais, parfois, il fallait aussi juste savoir savourer, et c’était là ce qu’elle faisait. En toute objectivité, Losgar était un magnifique amant, beau, bien bâti, et très endurant. Elle pompait donc son sexe avec saveur, et ce dernier finit néanmoins par réagir.

« Hmmm… !! » soupira-t-elle quand il serra ses cheveux avec sa main.

Il l’extirpa de sa verge turgescente, et s’amusa à tapoter le visage de Kory avec, puis donna un coup de bassin. Surprise, Starfire le laissa faire, mais, vu sa position, c’était surtout à elle d’agir.

*Si tu veux agir, je vais te donner de quoi t’occuper, mon mignon…*

Koriand’r se retira à nouveau, cette fois de sa propre initiative, et sourit malicieusement au Noxien. Elle pivota alors, se retournant, et lui présenta finalement son bassin.

« Je te sens impatient, Losgar… Voyons voir si tu es aussi habile avec ta langue… »

Elle abaissa ensuite son bassin, approchant son sexe humide de son visage. Il pourrait sentir en la reniflant ou en fourrant sa langue qu’elle avait commencé à mouiller. Elle caressa à nouveau la verge de Losgar, puis déplaça son autre main pour malaxer ses testicules, qu’elle caressa et soupesa, sans trop appuyer dessus.

Rouvrant la bouche, Starfire reprit ensuite le membre du Noxien entre ses lèvres, et aspira l’air, venant le sucer, tandis que sa queue coulissait sur sa langue, qui agissait comme un délicieux fourreau organique, humide et chaud, savoureux… Un magnifique écrin dans lequel il semblait illusoire et cruel de vouloir sortir !
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Starfire pouvait être fière d’une chose : elle faisait honneur à la réputation de son espèce. Surement la planète de Tamara devait être un vrai paradis pour ceux qui y étaient invités. L’idée d’une civilisation aussi attrayante réduite à l’esclavage par une horde de parasites psychiques faisait bouillir le sang du noxien. Sans s’emporter, il avait néanmoins dans l’idée de proposer son aide (si elle était bienvenue) à Kory pour libérer son peuple des griffes de son tyran. Il était bien placé pour comprendre les sentiments de loyauté envers sa planète, surtout quand on était en position de royauté avec toutes ses responsabilités. S’il avait échoué dans son rôle de sauver son peuple de la guerre civile qui avait ravagé Nox, au moins pouvait-il empêcher d’autres civilisations de sombrer dans la même folie qui a vu la chute de sa maison.

Mais le moment était mal choisi, car ils avaient toute la diplomatie complexe et sulfureuse de leurs esprits enivrés à satisfaire.

Au diable la mission, ils pouvaient bien attendre un peu. Ses supposés coéquipiers ne s’étaient pas pressés pour tenter de le récupérer après la féroce bataille qui s’était déchainée dans l’espace contre les forces du chaos, occupés qu’ils étaient à remplir leurs propres objectifs. L’esprit de camaraderie avait été inexistant, car après tout ils avaient été rassemblés par un empire qui regardaient la plupart d’eux avec dédain et mépris. Leur groupe avait été hétéroclite et basé plus sur leurs compétences personnelles que sur toute forme de cohésion de groupe, il était donc naturel que ses coéquipiers soient plus pressés à atteindre leur but fixé plutôt que chercher un prisonnier de l’Imperium, aussi précieux soit-il. Aussi, il n’eut aucun remort à panser ses blessures et récupérer ses forces dans le vaisseau de la princesse. Ou, plus précisément, entre ses bras.

Malicieuse et joueuse, la lascive déesse avait répondu à la provocation salace de son amant en lui offrant de quoi rendre la pareille en termes de gâteries. S’offrit à lui donc un spectacle des plus délicieux, la croupe de la sublime Kory se tendait devant son visage, prête à être dégustée comme la plus exotique des délicatesses.

Souriant doucement, le Cendré agrippa les fesses bombées de sa partenaire avec une envie à peine contenue, soufflant doucement sur sa fleur intime pour mieux la taquiner. Un index explorateur vint effleurer sa surface, et constata non sans satisfaction qu’elle était déjà humide d’excitation, à en juger par le filet visqueux qui liait ses doigts trempés. Parfait.

Rapprochant son visage, il le plongea avec gourmandise contre ses fesses et vint jouer de sa langue, habile et assoiffée, contre le bouton de plaisir qu’elle lui offrait. La comblant de baisers et de coups de langue, il était un amant très expressif et ne retenait pas ses gémissements de plaisir, surtout quand elle le suçait avec autant de fougue. Caressant ses fesses à pleines mains, il pressa fermement ses doigts dans la masse de chair, robuste et tendre à la fois, admirant cette perfection physique, si bien qu’il arrêta un moment son travail pour la complimenter.

“Princesse Koriand’r, est-ce trop tôt pour dire que je suis amoureux ? Hmm ...”

Tapotant doucement sa hanche, il lui fit signe de changer de position. Il attendit qu’elle se relève avant qu’il ne se couche sur son flanc, l’attirant contre lui pour venir l’embrasser, caressant sans retenue son corps, venant malaxer ses seins délicieux, dont il en embrassa les bouts jusqu’à les faire durcir.

“C’est officiel : le meilleur rétablissement après des blessures de guerre, c’est dans le lit de la Princesse de Tamara.”

Une autre main vint saisir une de ses fesses, qu’il pinça avec envie, contenant à peine une fougue bestiale qui l’enveloppait. C’était étrange, en quelque sorte. Losgar était en effet un amant très fougueux, mais quelque chose de plus ... animal, parlait en lui. Depuis cet étrange affrontement contre les élus de Khorne, il sentait une bellicosité bestiale en lui, qui exprimait ses désirs et voulait exploser. Contenant ses émotions, il n’en restait pas moins terriblement excité et prêt à faire la fête à Kory jusqu’à en renverser son vaisseau dans leurs ébats passionnés.
**
*
L’équipe de mercenaires avait atteint la planète Calderis, non sans anicroches. En laissant Losgar gérer les escadrons de chasseurs hérétiques, ils avaient eu un passage sans obstacles jusqu’à l’atmosphère de la planète, avant qu’ils ne tombent soudainement sur la tempête géante. Aucune prévision n’avait annoncé un pareil phénomène sur la planète, et Soeur Avar, la capitaine de ce groupe, maugréa sinistrement que c’était probablement l’oeuvre de l’ennemi. Il n’était pas méconnu chez les soldats de l’Imperium que les cultistes pouvaient, à travers de complexes rituels impliquant souvent d’atroces sacrifices humains, invoquer des tempêtes de Warp localisées, souvent violentes.

Incapables de rejoindre la forteresse-monastère où les Blood Ravens menaient leurs opérations, leur vaisseau de transport fut contraint de descendre dans la cité secondaire de Palmera. Une cité-ruche de taille colossale, mais plutôt ordinaire quand on la comparait aux standards impériaux, elle était elle-même sujette à un fort problème de rébellions intenses menées par des cultistes. Le pire, c’est que selon les rapports de leurs espions, Palmera n’était pas assaillie par les serviteurs d’Eliphas, mais par un autre ennemi qui avait secrètement infiltré les profondeurs de la cité-ruche, construisant lentement ses forces pour se préparer à la rébellion. L’attaque des troupes du Chaos contre Calderis était l’occasion idéale de mener ce coup, et des hordes de mutants surgirent des égouts de la cité, semant la discorde et la panique.

Un groupe de gardes impériaux formèrent une escorte de fortune dans l’espace aérien où le vaisseau des mercenaires atterrit, et un sergent nerveux approcha la Soeur de bataille quand elle sortit, non sans regarder les autres membres du groupe avec méfiance.

“Sergent Mitch, que l’Empereur vous protège. Vous arrivez à point nommé, nous sommes débordés de toute part par les mutants. Toutes nos divisions sont distribuées sur des points critiques, et nous avons du mal à tenir la place centrale, où se réfugie le Gouverneur et son staff. Nos ordres sont de former un fer de lance pour percer l’encerclement des traîtres.”

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
STARFIRE

Cette session avec Losgar était en train de dépasser toutes ses espérances ! Quel homme ! Le Noxien titillait ses fesses, les pétrissait, les léchait, et elle sentait sa verge gonfler entre ses lèvres, durcir dans sa bouche. Oh, quel régal ! Elle se débrouillait pour ne pas l’amener à jouir trop vite. Elle ignorait quelle était l’endurance naturelle des Noxiens en matière sexuelle, mais Koriand’r voulait en profiter. Mine de rien, elle était gourmande ! Cela, elle le tenait à ses origines. La réputation de vie oisive et lubrique sur Tamaran était particulièrement bien fondée. Kory sentit alors Losgar la repousser lentement, changeant de position, tout en lui décrétant sa flamme. Elle se contenta de sourire.

« L’amour ou le désir charnel, deux émotions si proches et si fortes, mon cher Losgar… »

Sur Tamaran, le concept de famille existait, bien sûr. Mais les familles tamaranéennes étaient plus harmonieuses et plus libres que les familles terriennes. Le mariage n’était pas conçu comme un lien, mais comme une union. Il était fréquent que les Tamaranéens aient plusieurs amants, des partenaires… Ils choisissaient leur époux ou épouse, et ce lien restait fort. Les sentiments négatifs comme la jalousie étaient donc rares. Cela, c’était du moins ce que Koriand’r pensait. Tandis qu’elle faisait l’amour avec Losgar, elle était bien loin de savoir qu’elle devait sa chute, sa capture, et l’asservissement de son peuple, à la jalousie de sa propre sœur. Koriand’r avait vécu loin de Tamaran, en exilée, et avait donc idéalisé son peuple et ses coutumes. Difficile de le lui reprocher. En tout cas, elle s’était bien reconstruite. Elle offrit sans restriction à Losgar ses accès, son corps sensuel, ses seins fermes, ce champ de désir et de beauté que l’homme assaillit avec soif. Ses mains fermes la pétrissaient, provoquant d’exquis picotements de douleur en elle.

Elle sentit ensuite la main de l’homme se poser sur ses fesses, crispant ses doigts dessus.

« V-Vil flatteur, hmmm… Vas-y, montre-moi ta passion, Losgar ! »

L’Adepta Sororitas était une organisation de l’Imperium qui se divisait en deux ordres : l’Ordre Militant, comprenant les sœurs guerrières, et l’Ordre Non-Militant, regroupant des ordres dédiés à des fonctions non-guerrières. Infirmières, chirurgiennes, érudites… Sœur Agatha, elle, appartenait à l’Ordre Militant. C’était une Sœur de Bataille, qui servait l’Ordre de la Rose de Sang, un ordre connu pour sa haine des hérétiques, des ennemis de l’Imperium. Sœur Agatha avait été dépêchée ici le plus vite possible par sa supérieure, et avait à ce titre pris le commandement d’un groupe de mercenaires, afin de rejoindre ses frères Blood Ravens. C’était un immense honneur pour elle que de servir les Blood Ravens, même si ce chapitre était mal réputé. Leur ancien Maître de Chapitre, Azariah Kyras, avait succombé aux forces du Chaos, et avait été défait par Gabriel Angelos. Il était toutefois surprenant pour Agatha que l’Inquisition n’ait pas dissous les Blood Ravens.

Quand Sœur Agatha croisa le Sergent Mitch, un Cadéen détaché pour soutenir les Blood Ravens, elle se déplaça rapidement.

« Et que font les Blood Ravens ?
- Les Blood Ravens sont assiégés par les forces du Chaos. Le fort d’Argus est assiégé de toute part. Il y a un monorail qui relie calmera au fort-monastère, mais il a été pris d’assaut par les troupes du Chaos. Nous sommes submergés. »

Sœur Agatha soupira brièvement. Une explosion résonna alors à proximité, détruisant l’un des immeubles de Palmyra. Aucun missile, l’explosion était interne, liée à des assauts-kamikazes. Kyras avait beau avoir été vaincu, les signes de son hérésie continuaient à hanter le sous-secteur. Sœur Agatha attrapa son épée, qui s’illumina ensuite, ainsi que le Bolter lourd à sa ceinture. Des Cadéens se battaient sur les marches menant au spatioport. En contrebas, des mutants avaient jailli, ainsi que des démons, qui hurlaient et rugissaient. Disposant de tourelles lourdes montées sur des trépieds, les Gardes Impériaux appliquaient un feu nourri. Les yeux d’Agatha s’illuminèrent. Le sergent Mitch comprit que la Sœur de Bataille était une Psyker, qui enhardissait le cœur des Cadéens.

« Gardes Impériaux ! Je sens la peur qui vous étreint, je sens le doute ! Nul ne doit douter ! Votre peur est une brèche qui vous conduira au Chaos ! Votre peur est un manque de confiance en la main divine de l’Empereur, en sa protection ! Cette planète a résisté aux Orks, aux Tyranides, à Kyras. Vous êtes le peuple qui ne se rendra jamais. Cadéens, repoussez ces abominations et renvoyez-les dans le trou puant d’où elles sont sorties ! »

Sœur Agatha attaqua ensuite, et fit feu avec son Bolter lourd, heurtant les mutants, faisant éclater leurs têtes hideuses comme des pastèques sanguinolentes.
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Le beau ténébreux comptait bien obtempérer. On ne refusait pas les désirs d’une princesse, après tout !

Lui offrant un dernier baiser, il la repoussa doucement, l’étalant de côté sur son lit douillet, puis l’aida à se désabiller entièrement afin de l’admirer. Le Noxien était loin de penser à ce qui l’attendait par la suite, maintenant qu’ils avaient atterris sur une planète assiégée, dans un système où nombre de batailles se déroulaient simultanément. Dans ce chaos ambiant qui frappait chaque planète, la chambre de Starfire était une oasis isolée, un havre de paix et de tranquillité qui les protégeaient, dans l’espace et dans le temps, des jeux obscurs du Chaos et du carnage qui régnait en maître.

“Aide-moi donc à arracher ces vêtements sur moi. Je ne voudrais pas tâcher cette combinaison que tu viens de m’offrir généreusement.”

Le Cendré s’installa ensuite lentement derrière son amante enflammée, collant son corps contre son dos, déposant ses lèvres sur une des épaules pour un tendre baiser qui allait vite contraster avec la fureur de sa passion. Collant son bassin contre sa croupe, elle pouvait sentir, délicieusement, toute la vigueur de son sexe tendu frottant contre elle, brûlant d’envie.

Délicat dans son approche comme le plus tendre des romantiques, il installa confortablement la belle rousse avant de passer une main sous sa cuisse, l’invitant à la dresser pour libérer son passage vers son intimité tant convoitée. Sa main caressa sa chatte avec tendresse tandis qu’il soufflait doucement sur le creux de son oreille, des mots tendres dans sa propre langue, noxienne, qui avait un timbre très profond et lourd de sens.

“Il est temps de couronner la princesse, en reine.”

Approchant son bassin, il glissa doucement sa verge entre les cuisses de la sublime Kory, son gland frottant contre sa fleur une fois, deux fois, trois fois, puis enfin, elle coulissa en elle, avec une lenteur calculée, grognant doucement son plaisir à la sensation chaleureuse qui étreignait son pieu. Se léchant les lèvres tel un loup se pourléchant les babines, il glissa sa seconde main libre sous Koriand’r, jusqu’à un de ses seins dont il se servit aussi bien de second appui que de jouet à malaxer avec entrain entre ses doigts.

Avec passion, avec amour, Losgar commença à bouger en elle, saisissant fermement sa cuisse et son sein, faisant secouer aussi bien leur lit que leurs corps dans cet ébat charnel des plus délicieux.

**

*

Ils appelaient ça un culte du chaos. En soit, ils n’avaient pas tort, mais il y avait une importante nuance dans les mots et les interprétations. Pour les Impériaux, les mutants étaient des engeances de l’Arch-ennemi, touchés par l’influence corruptrice du warp qui les a modelés ainsi, les soustrayant à jamais de la lumière divine de l’Empereur. La vérité était toute autre.

Un autre culte qui, aux yeux de certains inquisiteurs, pouvait être décrit comme appartenant au Dieu des excès et des plaisirs, l’infâme Slaanesh. Mais il existe en cette galaxie bien des organisations secrètes et malveillantes qui partagent aussi leur quête de sensations inédites, de plaisirs interdits, ou simplement de faire souffrir autrui par pure malice.

Le Culte de la Chaire comptait des légions entières, mais seuls quelques individus étaient volontairement sectaires, car ils étaient à l’origine de la propagation de ce poison dans les souterrains de la cité-ruche. On les appelait les Cénobites, des créatures autrefois humaines qui ont découvert dans l’Au-delà les terrifiants plaisirs de la douleur et de la torture. Ces créatures infernales, à l’apparence humaine mais aux corps effroyablement mutilés, étaient aussi bien des adorateurs du masochisme que d’infliger des horreurs à autrui. Un trio de ces terribles prophètes avait pris contact avec l’un des haut-placés de la cité, qui avait malencontreusement invoqué dans sa chambre les terribles individus en cherchant à déchiffrer l’énigme d’un artefact qu’il avait acquis. L’entraînant dans leur dimension, ils le convertirent en un des leurs, puis commencèrent à propager insidieusement leur culte de la douleur.

Kidnappant chaque nuit des ouvriers épuisés, des vagabonds sans foyers, des victimes vulnérables ou des témoins horrifiés, ils les entraînaient dans leurs cachettes au-dessous de la cité et, à l’aide de leur art horrifiant et d’outils de torture sortis des pires cauchemars, transformaient leurs prisonniers en esclaves masochistes, des mutants fous et assoiffés de malice. Les Cénobites comptaient poursuivre leur art encore longtemps, mais la récente incursion des forces du Chaos changea leurs plans, et les Trois décidèrent de lancer une massive attaque de l’intérieur pour se débarrasser de tous les loyalistes et s’emparer d’un maximum de victimes pour les traîner dans les Abysses d’où ils venaient.

Tels étaient les ennemis de Soeur Agatha, des soldats de Cadia et de son contingent de mercenaires hétéroclites. Leur assaut fut furieux et ils se heurtèrent contre les dégénérés, armés d’outils barbelés destinés à faire prolonger la mort de leurs victimes. Quand ils étaient frappés, ils hurlaient de plaisir, et leur mort semblait leur apporter jouissance plutôt qu’agonie. L’un des mutants, fauché par le bolter de la soeur de bataille, ricanait bruyamment en essayant de ramasser ses entrailles, avant qu’un char d’assaut ne l’écrase sur son passage.

Une série de hurlements barbares résonna dans une ruelle adjacente. Un groupe de soldats fuyaient, tachés de sang et marqués par une terreur brute et intense. Un commissaire tenta de les remettre dans l’ordre, aboyant des ordres aux couards et tirant sur l’un d’eux, mais les miliciens ne semblaient guère faire attention à lui. Le commissaire saisit par le col l’un des fuyards, l’ordonnant d’expliquer sa couardise devant l’Empereur.

“Elles arrivent ! Elles ont mutilé tous mes compagnons ! Tuez-moi si vous le voulez, ce sera mieux que finir dans leurs filets !”

Et il avait raison. Les Furies débarquèrent à l’unisson, une cohorte de femmes hurlantes et assoiffées de sang. Elles formaient l’élite du culte, les favorites des Cénobites, des femmes bénites par leurs pouvoirs malfaisants. Les tatouages démoniaques sur leurs corps leurs offraient une vitesse et une agilité comparable à celle d’un eldar, et leurs armes à l’apparence rouillée tranchaient même dans le métal et causaient d’abjects souffrances.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
STARFIRE
Starfire se laissa aisément manipuler par Losgar. Ni dominatrice ni foncièrement soumise, elle se laissait porter, et, en l’occurrence, elle sentait l’élan de cet homme. Son amant était en train de s’enflammer, de s’exalter sur place. Koriand’r le comprenait, et partageait son envie. Ils étaient prêts à passer aux choses sérieuses, et, à Tamaran, l’amour était bienvenu. Elle retira donc sa combinaison. Celle-ci se défaisait plus facilement qu’on ne le pensait, même si elle ne fonctionnait pas comme une combinaison classique, avec une fermeture Éclair. Kory pressa le bouton vert situé au sommet de sa combinaison, et celle-ci se modifia alors, gonflant sur place, pour ne plus épouser les formes de Koriand’r, ni adhérer à sa peau. Une technologie spécifique à Tamaran, qui utilisait l’électricité statique et la morphologie pour se maintenir.

La jeune femme finit ainsi rapidement nue, exhibant sa peau parfaite aux yeux aventureux de Losgar.

« Ton regard vaut mille mots, Losgar… Mon Losgar. »

Dans ce moment intime, Losgar lui appartenait autant qu’elle lui appartenait. C’était là toute la saveur du rapport intime, toute sa beauté profonde. Il se lova dans le dos de la jeune femme, et la coucha sur le flanc. Elle frémit en sentant ses mains, son souffle, toute cette puissance masculine, dans ce qu’elle avait de brut, de sauvage, mais aussi de beau et de fort. Son corps frissonnait, ses tétons envoyaient de délicieuses pointes de douleur à chaque fois qu’il les pressait. Le Noxien savait y faire, et il voulait qu’elle le constate, qu’elle l’approuve. Il glissa sa main sous la jambe supérieure de Koriand’r, la relevant pour accéder plus facilement à son intimité.

Elle frémit en sentant sa verge remuer contre sa peau, caressant ses lèvres intimes, annonciatrice du plaisir à venir… Puis Losgar la pénétra ensuite.

« Hmmm… »

Koriand’r se mordilla les lèvres, et serra sa main sur le lit, sentant les coups de reins de son amant s’amplifier. Elle gémissait de plaisir, et le laissa faire, serrant sa main sur le lit. Elle déplaça sa main pour saisir la nuque de Losgar, s’appuyant dessus tout en soupirant longuement.

« Ohhh… En-Encore, haaaa… »

Sœur Agatha arriva rapidement à la conclusion qu’elle ne connaissait pas les monstres qui les attaquaient. Des engeances du Warp, sans aucun doute, mais qui ne portaient aucun des éléments d’armure des légions de Space Marine corrompues et viciées par le Warp. Descendant dans la place, Sœur Agatha s’imposait par son charisme et ses talents. Elle n’était pas une Space Marine, elle n’avait pas bénéficié des implants génétiques précieux de ses homologues masculins, mais elle était une Sœur de Bataille. Elle n’avait pas les implants génétiques de ses frères, mais elle bénéficiait de leur entraînement rigoureux, et d’une foi inébranlable.

Des hurlements attirèrent son attention. Des soldats cadéens se repliaient d’une ruelle, provoquant la fureur du Commissaire, qui pointa son pistolet vers eux, en menaçant de les abattre pour leur couardise. Agatha fronça les sourcils, et se concentra un peu. Elle usa encore de ses pouvoirs pour enhardir le cœur des hommes terrorisés.

« Soldats ! Ne laissez pas le doute vous étreindre, car il est une faille que l’ennemi utilisera contre vous ! Votre foi est la plus puissante de vos armes ! Préparez-vous, ces horreurs arrivent. Affrontez-les avec la foi qui sied aux Cadéens. Abaddon a détruit votre monde. Vous vous battez pour honorer vos morts, pour leurs sacrifices. Si vous mourrez aujourd’hui, que votre mort s’accompagne de celles de vos ennemis. Gloire à l’Empereur !
- POUR L’EMPEREUR !! »

Des hurlements frénétiques se firent entendre. Derrière les Cadéens, d’horribles femmes nues et sanguinolentes jaillirent en hurlant. Les Cadéens hurlèrent en retour, et firent rugir leurs armes. Les tirs lasers ciblèrent les premières Furies, qui bondirent alors en l’air, ou firent des pas de côté. L’une projeta sur un soldat son arme, variante du kusarigama, ces faux paysannes rattachées à une chaîne. Sa faux se planta dans la tête du Cadéen, lui crevant un œil. La Furie gloussa joyeusement, et bondit encore.

Agatha vit une Furie s’élancer vers elle. Elle sauta en l’air vers elle.

« Stupide. »

Les réflexes d’Agatha n’avaient rien à envier aux Furies. Elle fit un pas en arrière, évita l’attaque, et répliqua par un solide coup de pied dans le ventre de la Furie. Son épée énergétique crépita ensuite, et se planta dans le torse de la Furie, la transperçant. Le sang jaillit du corps du monstre qu’Agatha jeta au sol.

« Allez ! Tuez ces abominations ! »

Sortant son pistolet Bolter, Agatha fit feu, tandis que les tourelles de défense des Cadéens imposaient elles aussi un feu nourri.
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Ainsi libérée de l’entrave de son uniforme, Losgar pouvait pleinement admirer le corps parfait de la princesse, avec des courbes délicieuses, des formes généreuses et un physique d’athlète. Pas étonnant qu’elle était convoitée par ses ennemis, Starfire était un modèle de beauté sensuelle, avec sa douceur, son sourire accueillant, ses yeux émeraudes qui semblaient pétiller de vitalité.

Et diable, quel délice ! Quelle sensation ! L’homme à la peau de maëlstrom ne pouvait se lasser d’elle, de la sensation de son corps contre le sien, de leur sueur respective qui s’emmêlait dans un parfait de stupre et de lascivité. Ses premiers coups étaient lents, doux et sensuels, appuyant chaque mouvement de son rein d’une caresse, d’un baiser contre son cou, d’un soupir ou un gémissement d’extase. Le parfum de ses cheveux flattait ses narines, et la chaleur de son corps ainsi que la mélodie de ses propres couinements de bonheur étaient un tonique puissant qui l’encourageait à persévérer.

“Koriand’r. Hm ... Kory.”

Sa voix était profonde mais agréable, le ton de l’amant amoureux, du mâle dominant sa promise, du chevalier réclamant la bénédiction d’une déesse. Et Starfire n’avait rien à envier aux divinités de l’amour et de la fertilité. Elle était absolument, indubitablement, parfaitement exquise.

“Je peux t’écouter ... ah ... gémir de plaisir pour l’éternité. Ma princesse, hm.”

Serrant davantage la jambe supérieure de son amante à la peau de soleil couchant, il arqua son dos afin de se donner une meilleure posture, et ainsi armé, entama une danse plus frénétique, plus prononcée. Son bassin se mouvait avec grâce, son poignard intime allant et venant avec fougue tel le battement d’un tambour de guerre.

Il ne pensa même pas si elle préférait qu’il évite de jouir en elle, son esprit n’était porté qu’à une chose : la faire atteindre le firmament et l’y rejoindre dans un cyclone d’euphorie.

**

*

Un affrontement féroce !

L’humanité contre les aspects de la dégénération, de la décadence et la corruption. Sous le commandement d’Agatha et ses mercenaires, les forces cadiennes se regroupèrent, formant des rangs ordonnés et disciplinés pour lancer un déluge de fusillades lasers en direction de l’assaut frontal des hurlantes horreurs. Le volume de feu était tel que certains tirs touchèrent leurs cibles malgré l’époustouflante vélocité des Furies, dont certaines tombèrent sur le sol, secouées de spasmes d’agonie qui n’avaient rien de plaisant à voir. Etaient-elles entrain de rire ?

Le commissaire avait jeté un froid regard de côté à la Soeur de bataille avant qu’il ne plonge aussi dans la mêlée. Une sœur psyker ? Du jamais vu. Les Sororitas étaient un ordre sacré extrêmement stricte et dogmatique, qui ne supportait aucunement la présence des sorcières et autres psykers. Il suffisait juste de voir les milliers de bûchers qu’elles allumaient chaque jour pour y jeter ceux qu’elles considéraient comme impurs, touchés par le warp. Il était impensable, absurde, qu’une des fidèles du bras armé de l’Ordo Hereticus ait des pouvoirs psychiques, à moins que ... l’Empereur lui-même ait accordé ses miracles, comme il arrivait parfois en présence de la ferveur ardente des soeurs.

Un miracle, ils en avaient besoin. Les hordes de mutants semblaient ne pas en finir, des esclaves aux corps atrocement mutilés et aux membres remplacés par des lames et autres gadgets tranchants venant grossir l’attaque des Furies qui continuaient à virevolter et bondir comme des acrobates autour des soldats de l’Imperium. Agatha et ses alliés étaient presque encerclés, repoussés lentement de leurs retranchements par l’avancée suicidaire des cultistes qui continuaient à se déverser en une marée hurlante de chair et de lames.

Le commissaire poussa un long cri de douleur, attirant le regard de ceux qui pouvaient encore se permettre de détourner leur attention du combat. Des chaînes de métal terminé par de vicieux crochets avaient hameçonné l’officier disciplinaire, se plantant profondément dans chacun de ses membres. Ses cris de douleur parvenaient presque à dépasser le vacarme de la bataille.

Une grande figure, pâle, belle et terrifiante à la fois, lévitait avec une grâce spectrale au milieu de ses servants qui s’amassaient à ses côtés comme un troupeau de brebis autour de leur berger. Cette prophétesse de la douleur et de la misère pouvait invoquer, à travers des failles spatiotemporelles menant à son plan infernal, les chaînes de torture comme autant de serpents soumis à sa volonté. Sans avoir à esquisser un geste, ses crochets traînèrent le commissaire jusqu’à ses pieds, puis le soulevèrent devant elle avec une aisance déconcertante. S’approchant de sa victime, elle l’embrassa sur ses lèvres sanguinolentes avec la douceur d’une amante, se réjouissant à le voir torturé ainsi. La douleur était sacrée pour elle, et il n’y avait de plus beau au monde que de voir cet humain subir ses caresses intimes, cette douleur intense et brute.

Les chaînes tirèrent de chaque côté, écartelant le malheureux dans un effroyable bruit d’os brisés et de cartilages déchirés, avant que son corps ne cède et que ses membres ne soient arrachés, laissant son torse tomber pitoyablement dans un geyser de sang. Les Furies chantèrent à l’unisson, une brume rouge sang émanant d’elles. La torture menée par la Prophétesse avait plus qu’un effet intimidant, elle avait boosté ses troupes qui redoublaient de sauvagerie et de vigueur.

Un trio de furies se jetèrent de chaque côté autour de soeur Agatha, des fourches empoisonnées entre leurs mains et des fouets barbelés cinglant l’air. Renforcées par la magie noire de leur maîtresse, elles étaient en position de force, et même si l’impériale parvenait à riposter contre une d’elles, elle ne pourrait parer à temps les deux autres.

Condamnée, elle ne pouvait que voir les armes descendre pour la faucher ... lorsqu’elles percutèrent un bouclier de couleur verte dressé brusquement autour d’elle !

Un allié miraculeux ?

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
STARFIRE

Il la prenait avec vigueur. Ah, diable d’amant ! Koriand’r avait senti sa puissance dans l’espace, sa force redoutable. Elle se ressentait aussi dans le lit ! Couché contre elle sur le flanc, il s’enfonçait en elle avec vigueur. Leurs corps remuaient à l’unisson, et leurs mouvements étaient rythmés, cadencés, par les soupirs et les gémissements de Kory. La Tamaranéenne à la peau orangée se faisait prendre avec vigueur, et, plus le désir croissait chez elle, plus sa peau brillait. Elle devenait plus lumineuse, comme si elle irradiait de plaisir. Un spectacle sans doute aussi agréable que la chaude et humide sensation d’une verge engoncée dans son con, perdue dans son antre. Comme Koriand’r l’avait dit, elle appartenait à un peuple qui semblait être né pour le sexe, comme si la Déesse Aphrodite en personne avait fondé Tamaran. Kory se mordilla les lèvres, et déplaça sa main derrière elle, caressant la nuque de Losgar, la griffant aussi en s’y appuyant.

Elle se pencha vers lui, et l’embrassa, une réponse à ce qu’il venait de dire sur le fait qu’il l’aurait entendu gémir pour l’éternité.

« V-Vil flatteur, haaaa… »

Cela semblait toutefois logique, il fallait bien faire plaisir à la femme qu’on était en train de besogner ! Elle remuait avec lui, s’appuyant contre lui. Koriand’r remuait lentement les jambes, sentant le dos de son amant en sueur contre elle, le son des coups de reins, de la verge qui tapait contre ses parois humides, ce bruit de flaques frottées. Couchée sur le flanc, Koriand’r gémissait en se penchant vers le lit, tandis que Losgar continuait à prendre appui sur elle, pouvant s’enfoncer profondément.

Les deux amants s’unissaient dans une superbe position de la cuillère !

Le spectacle de la mise à mort du commissaire, écartelé par des chaînes infernales, amena une grimace sur les lèvres d’Agatha. Elle pouvait sentir les émotions confuses des Cadéens, partagés entre la peur et la fureur. Cette mystérieuse femme avec des clous plantés dans la tête était inconnue d’Agatha, mais elle semblait de toute évidence liée à Slaanesh… Car lui seul aimait que ses fidèles aient une grosse paire de poitrine. Des Furies se jetèrent alors autour d’Agatha, quand un bouclier d’énergie les repoussa.

« Allons, mes chères dames, nous devons bien mériter notre solde. »

Ayant généré avec la paume énergétique de son armure un bouclier, Oberyn fit remuer sa lance énergétique, qui crépita. Il faisait partie des mercenaires recrutés par Agatha pour venir en aide à l’Imperium. Le commissaire cadéen n’aurait pas manqué de s’en émouvoir, de telles pratiques étant fort peu conformes aux principes de l’Imperium. Agatha était toutefois la première à observer que l’Imperium savait s’adapter de ses propres règles, comme en prouvait l’incorporation de l’Adeptus Mechanicus au sein de l’Imperium. Surprise, une Furie tenta encore d’attaquer Agatha, mais une balle lui explosa la moitié du crâne.

Derrière Agatha, le commandant Johnston avait fait mouche.

« Nous sommes là, Sœur Agatha.
- Vous avez failli me faire attendre, Commandant.
- Je saurais me faire pardonner ce manque de galanterie. Qui est cette pute ? demanda le commandant en désignant la femme qui venait de tuer le commissaire.
- Un cadavre en sursis. »

Depuis un toit adjacent de la rue, une silhouette invisible venait de se positionner. Sur son épaulette, un dispositif de combat se dressa, et elle cibla son adversaire. Un triangle rouge laser se forma, puis trois petits points… Et Medusa fit feu. Le tir alerta plusieurs Furies, ce qui amena Medusa à sauter en contrebas, sortant une longue lame. Contrairement à ses homologues masculins, la Yautja était plus rapide et agile, compensant ainsi son manque de musculature par sa rapidité à combattre. Son épée faucha une Furie, et son canon à l’épaule tira sur une autre Furie, lui explosant le ventre. Son épée para ensuite une lame, et elle griffa violemment la Furie, déployant des griffes rétractables qui lui arrachèrent la joue.

Les renforts étaient arrivés !
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Faire l’amour à une tamaranèenne était surement une expérience fantastique, mais Losgar se doutait que le fait que ce soit avec leur princesse devait ajouter encore un cran à cette époustouflante partie. La fatigue et l’épuisement semblaient s’évanouir rien qu’au son des gémissements de Kory, dont la voix mélodieuse semblait revitaliser le noxien qui s’attaquait de plus belle à la faire grimper jusqu’aux étoiles. Non seulement elle avait été une respectable combattante qui avait vaillamment combattu à ses côtés contre les Helldrakes et la bande de berserks hurlants de Khorne, mais elle était aussi une acrobate fantastique au lit. La voir s’illuminer doucement comme sous l’influence de leurs ébats était un spectacle fascinant.

Il pouvait se mouvoir en elle dans cette posture pour longtemps, ne semblant pas pouvoir se fatiguer d’un iota tant la sublime créature le stimulait, l’enchantait par sa grâce naturelle, sa beauté, la perfection de son corps, le parfum sensuel qui émanait d’elle, ses regards langoureux ...

Mais il serait prétentieux de sa part de ne pas offrir à son amante aussi un peu d’initiative, quand-bien même était-il en proie à une folle envie de la marteler joyeusement à coups de rein jusqu’à ce qu’elle implose dans un cyclone de jouissance. Aussi ses mouvements se ralentirent dans un rythme plus tendre et aimant, venant quémander un long et langoureux baiser tandis qu’il se retenait en elle, presque incapable de rompre leur union charnelle.

S’extirpant d’elle à mi-regret, le fougueux survivant de Nox s’étala sur le lit, s’appuyant sur un coude pour mieux contempler la charmante princesse dont le corps luisant de sueur aurait inspiré bien des artistes.

“Viens réclamer ta récompense, belle conquérante.”

**

*

La défense désespérée des cadiens menés par la Soeur de bataille, qui avait pris une tournure de baroud d’honneur, tourna rapidement en la faveur des humains lorsque les renforts d’Agatha apparurent, expérimentés et redoutables. Chaque unité de mercenaire avait un objectif précis et agissait à temps nommé, prenant par surprise l’assaut des cultistes de la douleur et leur prophétesse, la terrible cénobite.

Ombrage, la terrifiante maîtresse, avait à peine savouré l’agonie du commissaire qu’elle avait écartelé qu’elle sentit une menace. Elle n’eut pas le temps de réagir ou dresser ses esclaves comme bouclier autour d’elle qu’un tir laser venu d’un toit plus haut lui perça le crâne, envoyant une généreuse giclée de sang et de matière cérébrale exploser de l’autre côté de sa tête. Son visage se tordit dans une expression de stupéfaction et elle s’effondra sur le champ de bataille. La soudaine perturbation de leur maîtresse eut un effet presque immédiat sur ses serviteurs : Les esclaves dégénérés hululèrent de désespoir, perdant leur ferveur dérangée maintenant qu’ils n’étaient plus épargnés de l’horreur de leur propre état de mutilation et d’épouvante physique, pleurant et s’arrachant les yeux dans un désespoir infini. Les Furies, elles, mugirent dans une langue barbare, semblant perdre toute cohésion et attaquant de manière indiscriminée toute chose à leur portée sans forme de cohésion tactique, allant même jusqu’à agresser leurs alliés.

Les troupes de Cadia, vétérans de dizaines de campagnes militaires brutales à travers la galaxie, redoublèrent d’ardeur et de fureur, boostés aussi bien par l’aura inspirante de la Soeur que par la soudaine chute du leader ennemi. On hurlait pour l’Empereur Dieu, on récitait des serments et on criait haut et fort, et les cultistes désemparés commencèrent à battre en retraite face à cette fougue militaire. Plus loin, un grondement se fit entendre, le son de tonnerre et de moteurs puissants traînant d’encombrantes machines. À travers les murs d’une usine abandonnée surgit un détachement de Leman Russ, les tanks les plus communs de l’armée impériale, chars d’assaut polyvalents dont les canons crachèrent des obus sur l’ennemi tout en fauchant les survivants à grandes rafales de lasers.

“Là-bas, regardez !” Pointa un des soldats.

Un groupe de cultistes s’était rassemblé autour de leur prophétesse, s’ouvrant des plaies épaisses avec leurs instruments de torture. Le sang semblait flotter dans l’air et s’immiscer dans le grand trou qui perçait le crâne d’Ombrage, se refermant lentement tandis qu’elle se relevait, revitalisée. La douleur était un puissant tonique pour els Cénobites, et ses esclaves lui en offraient généreusement. Ils moururent dans une lente agonie pour permettre à leur maîtresse de regagner ses forces, mais la bataille avait clairement été gagnée par les impériaux.

La prophétesse fixa de loin Soeur Agatha, sourit sensuellement en lui soufflant un langoureux baiser avec sa main, agitant ses doigts pour la saluer. Même à cette distance et avec tout le vacarme des canons et du combat, Agatha et ses mercenaires purent entendre la voix étrangement douce et mélodieuse de la prêtresse de la douleur.

“Merci pour cette expérience exquise. J’ai hâte de vous rencontrer dans notre palais, si tant est que vous ayez le courage de nous rejoindre. Il y a tant de merveilles que j’aimerais vous montrer ...”

Elle déploya ses mains, et un cube métallique étrange apparut entre ses doigts, infusé d’une énergie maléfique et malsaine. Sous les manipulations de ses doigts, le cube, composé de nombreuses pièces amovibles, changea d’agencement avant qu’un portail infernal ne s’ouvre entre elle et les mercenaires, une véritable blessure rouge hurlante dans la réalité. Un grognement de colère et de haine résonna, tandis qu’une épaisse figure fut extirpée, libérée d’une série de chaînes barbelées qui l’avaient retenu prisonnier. Un colosse épais, une montagne de muscles hypertrophiés, une victime d’Ombrage réduite à l’état d’une brute stimulée de drogues chimiques et armée d’une scie alimentée avec son sang, dont les dents semblaient aptes à mordre aussi bien l’acier que la chaire.

“Avant que je vous quitte, je vous laisse entre les mains de l’ex-gouverneur de cette cité. Un excellent amant après avoir été convenablement dressé. Et il a hâte de se faire de nouveaux amis.”

Et tandis qu’Ombrage s’évanouissait dans la fumée des explosions en compagnie de ses Furies, l’ogre chimique poussa un cri spartiate et bestial, fonçant vers un des Leman Russ dont les tirs semblaient à peiner le ralentir, car ses blessures se régénéraient. Il trancha la bouche du canon avec son arme puis, d’un coup de poing, envoya le tank bousculer vers les soldats Cadiens ...

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
STARFIRE

Se faire prendre ainsi, c’était finalement tout ce dont elle avait besoin ! Sentir cette puissante verge la labourer, sentir dans son dos la force du Noxien, son souffle rauque, ses mains fermes qui exploraient et malmenaient son corps… Oh, oui, Starfire adorait ça ! Le sexe avait toujours été important à Tamaran, son peuple n’était pas aussi timoré ou coincé que d’autres peuples. Losgar pouvait déjà constater combien Starfire réagissait agréablement à ce qu’il lui faisait. Sous l’effet des mutations qu’elle avait reçu, le corps de Starfire s’illuminait à l’approche de l’orgasme, devenant phosphorescent. Koriand’r se mordillait les lèvres, soupirait, gémissait, se tortillant d’avant en arrière. Ses yeux restaient clos le plus souvent, pour qu’elle profite au mieux de la sensation du Noxien en elle. La jeune femme soupirait donc, laissant tout son plaisir s’exprimer, subissant avec délectation les saillies de son partenaire. Elle sentait sa chatte grossir, se dilater, s’écartant sous les mouvements furieux et frénétiques de ce vit. Il la besognait, et elle le sentit ralentir en se penchant sur elle, venant lui voler un baiser.

« Hmmm… »

Koriand’r goûta à ses lèvres avec appétit, le sentant ralentir pour mieux profiter de ce contact, de ce baiser sensuel et intense. Leurs langues se mélangèrent chaudement. Kory soupirait encore, sa main partant en arrière pour s’agripper aux cheveux du Noxien. Elle le sentait encore venir en elle, elle sentait cette délicieuse verge, ce membre puissant et assoiffé… Oh, quel régal ! La belle Tamaranéenne ne pouvait qu’apprécier ce contact, alors, quand Losgar s’écarta, Koriand’r se pinça les lèvres, et griffa son lit, frustrée. Elle ne mit de fait pas longtemps à lui sauter dessus.

« Aaaaahhh… !! »

La Princesse gémit puis se mordilla les lèvres en s’empalant sur la queue de Losgar. Elle sentit sa chair disparaître en elle, et gémit à nouveau, son corps redevenant brièvement lumineux. Elle dansa sur lui, faisant grincer le lit. Koriand’r était une femme assez grande, mesurant 180 centimètres. Elle pouvait donc aisément danser, offrant à son amant le spectacle savoureux de son corps se déhanchant langoureusement, de ses gros seins qui rebondissaient devant elle.

« Làààà, ouuiii… On… O ne s’arrête jamais à mi-chemin, L-Losgar, hmmm… Ne t’a-t-on jamais appris ça, là d-d’où t-tu viens… ? »

« Je n’aime pas l’idée de devoir faire appel à des mercenaires qui ne partagent pas nos idéaux, Sœur Agatha… Mais il faut reconnaître qu’ils sont efficaces, pour des païens.
- Méfiez-vous, Commandant, de telles paroles flirtent avec l’hérésie.
- C’est pourtant vous qui les avez ramenés, ma sœur. »

Sœur Agatha ne releva pas. Elle ne plaisantait qu’à moitié. L’Adepta Sororitas était réputée pour son zèle, son exemplarité. Il y aurait sans doute des choses à dire sur le choix de Sœur Agatha de recruter des mercenaires, mais Sœur Agatha assumait ce choix, fait dans l’urgence. La situation tournait à leur faveur, et elle devait mettre cela sur le compte de Medusa. La Yautja appartenait à une race de Xénos qui, par définition, étaient des ennemis de l’Imperium. Les Yautjas étaient des traqueurs individuels, disposant d’un arsenal de pointe, et qui pistaient des monstres redoutables. Medusa restait toutefois particulière, elle avait rejeté les traditions de son peuple en tuant son mâle. C’était une renégate en fuite, qu’Agatha avait rencontré en affrontant des Tyranides. Medusa avait reconnu en elle une femme forte, et elles avaient coopéré ensemble pour permettre de tuer le Prince Tyranide qui envahissait le monde sanctuaire où Agatha priait.

Cependant, le tir précis de Medusa ne parvint pas à totalement tuer la Cénobite. Elle était toutefois affaiblie, suffisamment pour s’enfuir, non sans libérer derrière elle un monstre abominable, un géant verdâtre qui témoigna de sa puissance en repoussant un Leman Russ, envoya s’envoler ce dernier d’un coup de poing. Agatha vit le tank foncer vers eux, et bondit sur le côté. Elle roula sur le sol, évita l’impact, et fit feu avec son pistolet bolter sur le torse du monstre. L’ogre rugit, et sauta dans les hauteurs. Il chercha à tomber sur elle. Agatha dut encore esquiver l’impact en roulant sur le côté, mais la vibration résultant du choc la déstabilisa. Elle tomba au sol, et vit l’ogre se rapprocher d’elle. Agatha fit encore feu, et cibla l’œil de l’ogre, qu’elle explosa avec un tir de son pistolet bolter. Le tir perturba suffisamment l’ogre pour permettre à Oberyn de bondir depuis la carcasse du Leman Russ, et de planter sa lance énergétique dans le torse de l’ogre, la faisant ressortir de l’autre côté.

« Meurs, immonde bête du Warp ! » vociféra-t-il en électrifiant sa lame.

Des arcs électriques traversèrent tout le corps de l’ogre, mais il agrippa la lance avec une main, et frappa du poing le visage d’Oberyn avec l’autre. Le choc, terrible, projeta Oberyn au sol. L’ogre attrapa ensuite la jambe de l’homme, retira la lance de l’autre, et projeta Oberyn contre un mur d’une maison. Oberyn passa à travers, et l’ogre lança ensuite sa lance sur ce dernier. La lance fila à travers le trou où était Oberyn, et l’empala violemment, avant d’exploser.

« Tuez cette bête, épuisez ses capacités de régénération ! » hurla alors Agatha.
DC de l'Observateur !

Message par Losgar »

Losgar
Il ne répondit pas, ou du moins, pas immédiatement. Briser ce moment par une remarque semblait être un blasphème, une hérésie. La magnifique, somptueuse, absolument divine princesse s’était dressée au-dessus de lui, lui offrant le spectacle d’une déesse de flammes et de lumière, au corps svelte et parfait, à califourchon au-dessus de lui et venant s’empaler sans patience ni cérémonie pour reprendre leur folle, Ô combien folle et brûlante danse.

Leurs corps commençaient à luire de sueur, celui de l’ex-prince en tout cas rutilait presque tant la chaleur générée par leurs ébats sollicitait son endurance d’étalon, ses cheveux collant à son front en mèches rebelles. Sa verge semblait fondre littéralement au fond de son amante, tant la sensation était indescriptible mais sublime. Et que dire du spectacle de son corps se dandinant et se trémoussant sur lui ? De ces cheveux qui bousculaient à chacun de ses mouvements, de ses seins qui se balançaient au fil de ses sauts olympiques, de son regard émeraude qui brillait de passion à mesure que ses acrobaties se faisaient plus folles, plus intenses ? Et cette lumière, cette énergie qui émanait d’elle en harmonie avec son excitation ... les mots ne pouvaient rendre justice à pareille beauté.

Alors il se joignit à sa valse, l’aidant à s’empaler sur sa lance de chair en la guidant par les hanches, remuant son propre bassin pour faire résonner la chambre du capitaine de leurs soupirs, leurs gémissements, les cognements humides de leurs corps qui fusionnaient. Le Cendré s’était penché en avant, attirant contre lui Kory afin de pouvoir se délecter à nouveau de ses lèvres, de pouvoir porter sa langue vers ses seins qui ne demandaient qu’à être comblés.

Ainsi le beau ténébreux honora son amante, tenant pendant ce qui semblait être des heures pour laisser le plaisir monter, de le retenir aussi longtemps qu'il était possible, jusqu'à ce que leur libération devienne insupportable. Puis, ils atteignirent enfin leur orgasme ensemble, en synchro parfaite, comme si chacun pouvait maintenant deviner les indices corporels de l’autre.

C'était dur, violent, puissant, comme tout en Losgar. Il la dévora du regard, alors que la Tamaranienne jouissait sur lui, se répandant, se mordant les lèvres, ses longs cheveux roux formant autour de sa tête un halo feutré, et que lui aussi grognait longuement en laissant les graines de son corps s’expulser en elle. Ils restèrent ainsi pendant un instant, jusqu'à ce que Losgar la tourne sur le ventre, lui retenant avec malice un bras derrière le dos et l’écrasant sous son poids, puis en prenant appui sur le matelas, lui donna plusieurs coups de reins, lents, très lents, mais profonds.

“J’espère que tu ne pensais pas qu’on était fini, Star ? Notre entraînement n’est pas entamé.”

Le noxien la baisa furieusement, comme pour se venger de la façon dont elle s'était imposée, et comme si elle n'avait pas eu assez. Mais il y’avait de l’amour dans cette sauvagerie sexuelle. La force était telle qu’elle aurait pu croire qu’il allait la briser, et surement des larmes de plaisir devaient monter à ses yeux, car outre la sensation d’être déchirée en deux par sa verge, d’être clouée par un véritable marteau vivant, c’était bon, délicieux, suprêmement sauvage et passionné.

**
*

Oberon était mort, si on pouvait décrire la machine comme ayant été dotée d’une vie dans le sens biologique, mais qu’il ait disposé d’une âme ou non derrière son corps de circuits et de métal, son destin a été irrémédiablement scellé par son dernier ennemi, celui qu’il avait échoué à abattre malgré sa bravoure et son talent. L’ogre mutant avait arraché la lance qui l’avait empalé, sa blessure mortelle se refermant rapidement sous la stimulation obscène des produits chimiques qui étaient pompés dans son corps martyrisé, alimentant à la fois sa force et la douleur terrible qui recouvrait chaque fibre de son être.

Ne faisant aucune distinction entre alliés et ennemis, la bête verte frappait sans discrimination toute créature à sa portée, et bien des cultistes furent réduits à l’état d’amas de chair sanguinolente sous les coups puissants du hachoir-tronçonneuse dont était armé le monstre. Un déluge de lasers répondit à la sauvagerie du mutant, le criblant de tirs brûlants qui le repoussèrent temporairement. Un des cadiens, armé d’un lance-roquette, visa la monstruosité avant de projeter un missile qui frappa de plein fouet l’amas de muscles, l’envoyant valser jusqu’au mur d’une maison qui s’effondra sur lui.

“On l’a eu ?”

“Par l’Empereur-Dieu, il bouge encore !”

Oui, les gravats s’ébranlèrent tandis que l’imposante masse du mutant faisait surface, couvert de poussière et de cendres. Cependant, plutôt que de passer à l’attaque, il semblait haleter. La couleur verdâtre de son corps avait perdu de ses couleurs ... et un des tubes renforcés qui pompaient les produits bio-chimiques dans ses veines avait été perforé, la substance dégoulinant abondamment sur le sol. Privé d’une des sources de sa monstrueuse force, la régénération de l’ex-gouverneur avait été ralentie. L’ordre donné par Soeur Agatha avait donc bien fonctionné : avec suffisamment de feux concentrés, ils pouvaient toucher un de ses points faibles et réduire drastiquement son efficacité au combat.

Grognant comme une bête en cage, l’abject monstre se ressaisit, abandonnant sur le sol son hachoir pour saisir avec ses deux mains un épais morceau de mur qui faisait sa propre taille, le dressant au-dessus de sa tête tout en lorgnant Agatha et Johnston, ceux qu’il avait identifié comme la source de ses malheurs. Il s’apprêtait à le balancer sur eux !

Et soudainement, une explosion d’une intensité incomparable se produisit, une boule de feu bleutée qui engloutit le monstre et souffla tous les soldats alentours dans une onde de choc redoutable ...

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
STARFIRE

Starfire et Losgar s’étaient lancés dans des ébats passionnés et passionnels. Elle l’avait chevauché, et elle avait pris son pied en s’empalant sur son chibre. Le lit avait d’ailleurs craqué de toute part, et Koriand’r se remettait petit à petit de son fulgurant orgasme. Oh, que c’était bon ! Elle soupirait longuement, et sentait sous elle que Losgar était toujours aussi assoiffé. Quelle endurance ! Avait-il joui en elle ? Elle le pensait, mais son orgasme avait été si foudroyant qu’elle ne l’avait pas spécialement ressenti.0 Et elle lisait dans les yeux du Noxien, ou dans l’épaisseur de sa verge en elle, qu’il avait encore envie de la besogner avec force. Koriand’r frémit doucement en se pinçant les lèvres, et Losgar, de son côté, profita de son état de post-orgasme pour la repousser.

« Haa… ! »

Il la coucha sur le dos. L’homme agissait vite, instinctivement, brutalement… Oh, comme elle aimait ça ! Il attrapa l’un de ses bras, et le coinça derrière elle, faisant une clef de bras. Elle se mordilla les lèvres, avant de le sentir en elle. Il retourna la pénétrer, voracement, fougueusement. De la salive s’échappait des lèvres de Kory’, qui cracha sur place, et enfouit sa tête contre le lit, avant de le relever.

« Ah, pu… Putain de merde, gnnn… !! »

Starfire soupira encore, devant se faire à la présence de son puissant et fougueux amant. Losgar y allait franchement, sans prendre de gants, et c’était jouissif. Koriand’r sentait la verge de ce dernier la pilonner avec force.

« Va-Vas-y, haaaa… B-Baise-moi encore, L-Losgaar, haaaann… !! »

Les mots étaient crus, aussi secs et sonores que le son de son bassin qui claquait contre celui du Noxien. C’était ce genre de moments qu’on aurait envie d’étirer à l’infini, quand toute contenance vous abandonnait, et que vous ne deviez plus qu’une bête de sexe en manque de stupre !

La mort d’Oberyn n’émut nullement Agatha, qui constata surtout que l’ogre avait survécu à leurs attaques, non sans être blessé. Ils avaient surtout réussi à sectionner l’un des tubes situés dans son dos, ces tuyaux qui permettaient de le régénérer ou de le renforcer. Cette attaque avait enragé la bête, qui attaquait aussi bien les cultistes ennemis que les Cadiens.

*Acculée, la bête déploie ses ultimes forces dans un dernier élan de rage…*

L’ogre arracha un morceau de mur, et le leva bien haut, s’apprêtant à le jeter sur Agatha et sur le commandant cadien Johnston. Agatha prépara encore ses défenses psioniques… Quand un puissant rayon d’énergie faucha l’ogre et les cultistes. Surprise, Agatha vit l’ogre se relever encore, la peau calcinée. Le sol se mit alors à vibrer tandis que l’ogre chargea vers Agatha. Agatha perçut les vibrations, et un autre mur d’une maison explosa alors, libérant un être massif qui donna un violent uppercut sur la mâchoire de l’ogre, la déformant.

« Je suis venu vous détruire. »

Des cultistes se rapprochaient également d’Agatha et des Cadiens survivants, quand des vrombissements se firent entendre. Médusés, les Cadiens virent des flammes géantes s’abattre sur la position ennemie, avant que les cultistes ne hurlent de douleur.

L’ogre furieux réunit toute sa puissance dans son poing, et frappa son ennemi… Mais le poing de l’Orc fut intercepté par l’un des deux bras du terrible Dreadnought rouge qui venait d’apparaître, et qui l’immobilisa avec son bras articulé. Son autre bras, qui disposait d’un terrible Bolter lourd, se planta dans la gueule de l’Orc, et le Dreadnought fit feu, explosant la mâchoire et la tête de l’Orc.

« L’Empereur protège. »

Aussi bien les Cadiens qu’Agatha s’agenouillèrent.

Les Anges de l’Empereur venaient d’arriver. Portant son terrible multifuseur, Avitus s’avança avec sa troupe de Devastators. L’escouade d’assaut du capitaine Thaddeus, qui avait sauté sur les ennemis à l’aide de leurs jetpacks, se rapprocha également, tandis que le Dreadnought repoussa la carcasse de l’ogre. Celui qui s’était jadis appelé Davian Thule se redressa lentement.

« Les Anges de l’Empereur…
- Loué soit l’Empereur ! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »