Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Invasion imminente ? [PV Starfire]

Message par Commando Gine »

Commando Gine
Commando Gine
Que c'était bon ! Gine faisait exprès de la taquiner ainsi pour que Koriand'r sorte de ses gonds et agisse de la sorte. C'était si simple à les manipuler ! Parfois, elle aimait prendre le dessus et montrer qu'elle était bien celle qui dirigeait ce petit groupe, mais Gine, dans le sexe, avait plus l'habitude de laisser sa Seripa prendre les choses en main. Si elle débarquait ici maintenant, elle serait sûrement en colère, quoi que peut-être excitée si Gine l'invitait à les rejoindre même si les Saiyajins – du moins dans son groupe – étaient assez possessifs quand elles étaient en couple. La princesse y allait à fond, sans laisser de place à une quelconque douceur, elle allait à fond, la chair claquait l'une contre l'autre, venant ponctuer cela parfois par une petite fessée par-ci, par-là. Oh oui, tout cela était tellement bon pour elle ! Sentir une vraie verge en elle, c'était le pied ! Difficile à croire, mais malgré tout les mondes visités depuis leur fuite, elles n'avaient jamais croisé de monde avec une telle capacité, hélas ! Là, mine de rien, la Terre avait de quoi bien négocier avec elles.

« Mmmmmmhhh haaaaaaaaaaaan ! »

Elle aimait cette sensation, au-delà de la domination, elle sentait surtout le plaisir qui se noyait en elle. Sa relation avec Seripa était délicieuse, mais oui, il ne lui manquait que cela pour être heureuse, que Seripa ait une queue entre les cuisses pour lui offrir ça. Les accessoires, c'était pratique, mais ça allait un temps, ça, une vraie de vrai ! Elle ne pourrait jamais s'en lasser !

« Haaaaaaaaaaaaan Maîtresse~ Remplissez-moi le cuuuuuuuul~ »

À force de jouer avec elle, ce ne serait pas étonnant qu'elle cherche tôt ou tard à prendre le dessus, verge ou non, elle va vouloir en profiter de bien des façons, ce qui impliquait une relation plus féroce ! Mais pour l'instant, la princesse gardait la main concernant le plaisir d'offrir. Gine se tenait au lit, sa queue enroulée à la taille de Koriand'r et quand son orgasme éclatait enfin, sa queue la ceinturait un peu plus, mais c'est surtout la force de Gine qui grandissait fortement ! On comprenait mieux que n'importe qui ne pouvait pas aimer une Saiyajin, c'était parfois risqué. Après son orgasme, la sensation d'un cul bien rempli de foutre, elle s'étalait un peu sur le lit, profitant du bonheur qu'elle ressentait, un peu curieuse de voir si la princesse allait souffler deux minutes ou bien si elle allait continuer d'assouvir son autorité. Gine était une très belle femme, surtout comme ça, si douce et calme, elle était une vraie douceur même si elle faisait un peu figure de maman dans ce groupe, elle pouvait rester douce, mais attention à ne pas la mettre en colère.

« Mmmmmmmh... Je me sens si bien... »

Sa « maîtresse » avait bien fait, pour le moment.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Starfire la prenait avec force et avec passion. Une énergie phénoménale l’envahissait, et elle sentait cette vague remontée furieusement en elle. Elle ne se contrôlait plus, elle plongeait dans le désir érotique. Elle se laissait porter par cette énergie. On disait des Tamarannéens qu’ils étaient un peuple très sensuel, un peuple de beauté aux mœurs légères et à l’endurance sexuelle hors norme. Ces éléments faisaient donc de Tamaran une planète très touristique, et très appréciée. Il suffisait de voir l’engouement progressif et graduel de Koriand’r pour le comprendre.

« Gnnn… Petite salope… Tu aimes ça, hein ? Espèce… Espèce de traînée ! »

Le sexe agissait aussi sur le métabolisme de Koriand’r, balayant tout le reste. Elle perdait toute retenue, tout contrôle, haletant, gémissant, son corps s’auréolant d’une lueur dorée. Elle brillait sous l’effet du désir, et ses yeux virèrent à une couleur plus violette, plus chaude et sensuelle. Elle se mordilla les lèvres, et donna une claque sur le fessier de sa partenaire, la faisant couiner avec délectation.

Elle continuait à la prendre, grognant et soupirant. Starfire se laissait porter, et multiplia les fessées avec envie. Elle les malaxait tendrement, continuant à remuer ensuite en elle, la prenant avec énergie et passion. Gine, complètement convaincue, était bien éloignée de la terrible guerrière qu’elle pouvait être. Elle lui donnait du « Maîtresse », et Kory s’amusait volontiers à tirer sur les longs et solides cheveux de la Saïyan. Elle finit par jouir en elle, se relâchant avec appétit, gémissant fortement. Elle relâcha les cheveux de Gine, et la capitaine s’effondra sur le lit. Starfire soupira longuement, et cligna des yeux en l’observant avec appétit. Un léger sourire se glissa sur les lèvres de la Tamarannéenne, qui se pencha vers Gine. Elle la coucha sur le lit, la couchant sur le ventre, et se lova dans son dos, sa verge toujours tendue.

« Je vais baiser chaque membre de ton vaisseau, Gine… les unes après les autres, vous serez toutes mes esclaves, mes petites chiennes… Ce sera votre punition pour m’avoir attaqué ainsi sur Terre ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Commando Gine
Commando Gine
Gine était ravie de partager un tel moment de plaisir, elles n'avaient rien contre le sexe ici, même si bander les muscles et se cogner dessus était plutôt l'idée première des filles sur ce vaisseau pour s'amuser... Une femme avec une vraie bite, c'était le fantasme de pratiquement tout le monde ici, si elles avaient accès à ce miracle, pour sûr qu'elles auraient pu passer à côté de cette planète sans y faire attention plus que ça, malgré qu'elle soit sur la liste des planète à visiter et avertir si besoin. Ne serait-ce que le couple Gine et Seripa, les deux plus puissantes femmes à bord, dans leur chambre, c'était leur univers, et même si Gine était la plus puissante ici, elle se laissait prendre par sa partenaire qui était bien plus forte et dominante quand il s'agissait de faire l'amour à celle qu'elle aimait. Le combat et le sexe, c'étaient deux besoins primaires qui pouvaient bien occuper ce groupe, même son peuple. Mais forcément, le plus clair de leur temps, elles voyageaient à bord de ce vaisseau donc, les choix étaient limité et la nouveauté devenait indispensable.

La pusisante queue de Starfire coulissait dans son cul, elle sentait ce plaisir la traverser de part en part, et ce, même en approchant d'un orgasme mutuel. Même le foutre qui la remplissait, tout cela était un plaisir incomparable avec les divers jouets qu'elles pouvaient avoir à bord, c'était d'un tout autre niveau ! Koriand'r avait un trésor qu'elles vont vouloir convoiter, pouvant faire d'elles de sacrées alliées en cas de pépin, pour ça ! Ce n'était peut-être « rien » sur cette planète, mais avec tous les mondes visités, c'était le premier qui offrait cette option qui n'était pas une capacité juste naturelle chez ce peuple. La jolie princesse retourna dans son dos, bien qu'allongée, lui susurrant une bien belle promesse à ses oreilles.

« Mmmmh, n'espère pas que mes filles soient si dociles... Elles vont te mettre à rude épreuve... Et tu finiras par regretter tes mots, princesse. »

Gine se retourna doucement pour lui faire face, ses mains prenant doucement son visage pour l'embrasser plus en douceur, laissant leurs corps se frotter mutuellement.

« Mais dis moi, plus sérieusement... Il est possible que tu nous dévoiles ton secret pour... ça ? Nous sommes prêtes à négocier pour une telle chose, ma chérie. »

Difficile de croire que de telles guerrières, si puissantes pouvaient juste courir après ce genre de choses ? Ce n'était pas la raison de leur long périple, mais ce sera une façon plus efficace de tuer le temps pendant leur voyage et d'afficher plus d'amour et de passion pendant leurs ébats par la même occasion. Starfire n'en avait pas fini avec elles, mais elles n'ont plus. La convoitise était juste très fort ici. Après tout, elle négociait directement avec celle qui dirigeait cette petite troupe de femmes fortes.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Starfire s’emballait sans aucun doute… Mais quoi de plus compréhensible, quand on avait une telle érection entre les cuisses ? La Tamarannéenne était en feu, tout simplement !La capsule dans laquelle elles avaient fait l’amour s’était retirée, et Starfire sentit une goulée d’air frais la faire frissonner. Gine se retourna alors, et l’embrassa doucement, tout en demandant à Koriand’r quel était son secret pour se doter d’une verge. L’intéressée cligna des yeux en répondant à son baiser… Puis repoussa Gine, la couchant sur le dos. Elle s’allongea ensuite sur elle. Sa verge avait retrouvé sa dureté, et elle la pénétra, reprenant le coït. Un soupir la traversa, et elle l’embrassa alors, se pressant contre elle, son corps massif s’étalant sur le sien.

« Hmmm… »

Bien sûr, elle n’avait pas oublié la question de sa partenaire, mais elle avait d’autres priorités en l’état actuel, comme apaiser ce feu en elle. Alors, elle ne soumettrait sans doute pas chaque membre du vaisseau, mais elle comptait bien toutes se les taper !

« Ça, c’est… Hummm… Une conséquence des expériences que j’ai reçue… Mais cette verge n’est apparue que sur Terre. Il y a… Des petites pilules roses qui circulent dans la ville où vous m’avez attaqué… Ces pilules ne se trouvent nulle part ailleurs, et… Elles dotent les femmes d’une verge. Mais, chez moi, il y a eu une mutation, l’effet est permanent, maintenant… Hnnn… Enfin, je suppose que c’est lié à ce que j’ai subi, mais c’est peut-être aussi ma nature d’extraterrestre… »

Elle embrassa encore Gine, tout en remuant sur elle, faisant trembler le lit. Ce coït était un peu comme un acte final. Après ce qu’elle avait fait à Gine, Koriand’r comptait bien passer à d’autres loisirs par la suite, d’autres partenaires. La capitaine méritait toutefois un traitement particulier, et c’était ce que Starfire lui infligeait en ce moment.

« Ça… Ça t’intéresse, hum ? Je pourrais t’en procurer… Ou te montrer les personnes à qui en acheter, hmmm… » proposa-t-elle, entre plusieurs soupirs et coups de reins.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Commando Gine
Commando Gine
Dans la chambre, le charme continuait d'opérer. Il n'y avait aucun envoûtement, mais face à la verge naturelle de la princesse Koriand'r, Gine était sous le charme ! Il aurait fallu que la princesse bande pendant la bataille et ça aurait sûrement changé les choses, le combat aurait été mit de côté pour mieux analyser cette chose. Après, connaissant la troupe de femmes venue des étoiles, elles auraient pu violer Starfire pour « analyser » tout cela, c'était aussi possible... mais ça aurait quand même fait moins de dégât matériel sur Terre. Là, son érection amenait Gine à se concentrer uniquement sur ça. C'est peut-être une chose très anodine sur Terre, surtout dans cette ville, mais malgré leur technologie et leurs nombreux voyages, jamais elles n'ont encore croisé de monde proposant cela et, sans être la grande raison de leur voyage, c'était tout de même une chose importante à savoir ! C'est sûr que si elle montre ce qu'elle avait entre les cuisses, elle va se faire un tas de nouvelles amies ici, mais tout le monde n'était pas aussi douce que Gine, l'idée de bataille ou de viol ne serait pas loin. Gine était une femme douce et gentille, même si c'est elle qui dirigeait la troupe, quand elle se montrait sérieuse, on comprenait pourquoi ce petit bout de femme portait la culotte. Mais dans le couple, elle était la soumise, nul doute que Seripa – entre autres – n'allait pas juste écarter les cuisses devant son érection. Mais la princesse allait s'amuser, ça oui !

La belle rouquine l'allongeait de nouveau en l’embrassant, l'érection étant de nouveau tendue, elle avait raison d'en profiter. Puis elle indiqua que cela était devenu naturel chez elle depuis son arrivée ici, grâce à certaines pilules à utiliser. Que l'effet devienne permanent ou temporaire, la troupe sera prête à payer très cher un pareil trésor ! Une telle pépite, ici, sur Terre... Leurs voyages entre les mondes seront désormais moins pénibles pour tout le monde, et même dans le cercle très privée des quelques couples à bord, ça va pimenter leur amour.

« Haaaaaan, ouiiiiii~ Montre-moi ces choses... Donnes-en nous~ Mmmmmh, nous sauront trouver haaan, un arrangement... »

La belle et douce Gine était couchée, le corps étendu pendant que le corps chaud de la princesse se frottait au sien pendant l'acte. Si coucher ensemble pour enterrer la hache de guerre, et éventuellement marchander, pouvait ne pas créer de problème, ce que Gine lui avait dit plus tôt tenait toujours. Si jamais sa belle queue pouvait enfanter, il vaudrait mieux ne pas lui donner un cadeau surpris. Si les Saiyajins n'étaient pas très douées ou démonstratifs de leur amour, enfant la femme d'un/e autre, ça pouvait devenir soudainement très sanglant. Et Seripa n'était pas connue pour son calme en temps normal.

« Mmmmmh, aller.... Baise-moi, Princesse, réchauffe-moi haaaaan, avec ton corps. »

Ses bras se refermaient sur elle, l'embrassant avec fougue et passion, faisant d'elle sa tendre prisonnière pendant l'acte. La débauche continuait, si leur rencontre avait mal commencé, elle prenait un tournant des plus intéressant.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Cette fois, Starfire avait visé juste ! Gine n’était pas tant intéressée par ses pouvoirs que par sa capacité à franchir les frontières des barrières sexuelles, et à se doter d’une verge. L’hermaphrodisme, voilà donc quelque chose qui la passionnait plus que de raison. Dans un équipage composé exclusivement de femmes, cela pouvait toutefois se concevoir. Les doigts et les langues, c’était bien, mais la nature était ainsi faite pour qu’une femme atteigne le plaisir suprême avec un bout de chair plus gros et plus épais que de simples doigts. Vision classique, peut-être, mais Koriand’r venait d’une planète où le désir n’était pas aussi restreint et atténué qu’il l’était sur Terre. Sur Tamaran, on parlait bien plus librement de sexe, et les Tamarannéens suivaient une éducation sexuelle lors de leur formation, afin de pouvoir passer à l’acte au jour de leur majorité. Le sexe ne devait pas être un tabou, mais au contraire une relation librement consentie, en pleine connaissance de cause. Kory appliquait en tout cas ce principe, bourrant la chatte de sa partenaire.

Elle la prenait en missionnaire, une posture simple, classique, mais ô combien efficace. Et, devant elle, Gine s’effondrait à chaque coup de reins. Oui, elle voulait connaître le secret de Starfire,  évoquant un « arrangement » entre deux soupirs. Un sourire amusé éclaira les lèvres de la pulpeuse Starfire, qui se pencha sur elle, et embrassa sa partenaire.

« Hmmm… Petite catin, haaaa… »

Gine lui demanda ensuite de la prendre, de la baiser, de réchauffer son corps… Une demande qui ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde ! Bandant ses muscles, la grande mutante se redressa un peu, et reprit ensuite ses coups de reins, se focalisant là-dessus. Elle s’enfonçait maintenant bien plus facilement dans l’intimité de sa partenaire, et pouvait ainsi la prendre avec plus de passion. Le contact était savoureux, comme à chaque fois. Sous le sexe, les sens de Starfire avaient aussi tendance à s’éveiller. Oh, comme elle aimait ça ! Elle continuait à la prendre, avec appétit, ne faisant plus qu’un avec la capitaine.

« Tu… Tu ne te lasses jamais, h-hein ? Tu ai-aimes que je te prenne comme ça, hmm… ? Co-Comme une… Une traînée de l’espace, haaaan… !! »

Parler devenait en soi difficile, mais Starfire ne pouvait aller contre l’envie de provoquer un peu sa partenaire, de la titiller. Après tout, elle n’oubliait pas ce qu’elle avait enduré avant de se retrouver dans ce lit !
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Gine était si radieuse quand on la pénétrait, un plaisir que Seripa connaissait en partie, via les jouets, elle avait le plaisir de voir sa partenaire prendre son pied, mais pas à ce point-là. On peut dire que Starfire était une sacrée veinarde ! La Saiyajin gémissait en se délectant de chaque coup de reins et la princesse en avait encore sous le coude, surtout si elle comptait mettre sa « menace » à exécution et se taper tout l'équipage ! Il allait lui en falloir de l’énergie, car elles étaient gourmande et endurante alors si en plus, ça se passe dans un lit... Aussi courageuse soit-elle, toutes les saiyajins de ce vaisseau en une seule fois ? C'était sûrement trop. Jouir dans chacune d'elles était possible, les vaincre à ce petit jeu, c'était une toute autre paire de manche quand même. Pour le moment, elle s'en sortait bien, mais elle était face à Gine, celle qui commandait ici, mais c'est sûr qu'en étant doter d'un pénis, elle était plus douce qu'un agneau, en serrant les poings, cela ne serait pas si simple pour la princesse de lui tenir tête.

« Mmmmmmh haaaan ouiiiiii ! Continue haaaa ! De me baiser ! »

Elle aura l'occasion de voir tôt ou tard que, présence de verge ou non, ses amies n'étaient pas aussi docile même si toutes partageaient ce même désir de verge entre les cuisses ou en elle. Un jour, elles auront leur revanche, un gangbang avec Starfire au milieu, elle sera bien reçue, pour sûr ! Autant profiter de ce moment, car quand viendra ce moment, ça va rester graver à jamais dans sa mémoire. Pour l'instant, qu'elle savoure cette vision angélique de Gine qui prenait son pied, qui en redemandait encore et encore ! C'est sûr que si elle la laissait faire, elle n'était pas prête de quitter cette pièce vue comment la jeune femme en redemandait sans cesse. Elle y viendra à bout, oui, mais ce sera à elle de vouloir propager le délicieux goût de sa verge dans le vaisseau.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Rien ne serait épargné à cette femme ! Koriand’r était bien décidée, à sa manière, de prendre sa revanche sur ces femmes ! Elles l’avaient battu, agressé, sans aucune raison ! Starfire séfoulait donc sur Gine, mais elle comptait bien se les faire toutes ! Oh ça oui ! C’était peut-être le début d’une grande aventure, une grande aventure qui commençait sous l’égide d’une intense relation sexuelle. Soupirant, Koriand’r sentait toute l’endurance de sa partenaire, et elle devait bien admettre que cette Saïyen avait de l’énergie à revendre. Oh, quelle force, quelle énergie ! Starfire se pinça les lèvres, et la plaqua encore sur le lit, venant s’affaler contre elle, son corps massif faisant grincer le lit. Elle se coucha contre elle, et l’embrassa longuement, goûtant à ses lèvres, encore et encore. Starfire y allait de plus en plus fort, imposant à Gine un rythme soutenu, sa verge coulissant en elle, la chair claquant fortement contre la chair.

« Hmmm… !! »

Prenant son pied, Starfire rompit ensuite le baiser, et retourna Gine, puis retourna la prendre en levrette, ciblant cette fois son autre trou. Elle sodomisa Gine, la fessant dans la foulée, l’insultant ensuite, l’adrénaline battant dans ses veines.

« Prends ça, salope… !! Tu es ma salope !! À moi !! »

Starfire continua donc à la prendre, encore et encore, grognant dans son dos. La douleur devenait un moteur délicieux, et elle se répandit dans le cul de sa partenaire, jouissant énergiquement. Les minutes défilaient furieusement dans ce qui ressemblait à un rodéo final entre les deux femmes. Gine était gourmande, cela se sentait, mais Koriand’r avait quand même d’autres personnes à voir !
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Dans la chambre des cheffes, la princesse et Gine s'amusaient comme des petites folles, la jeune femme avait beau être dominée, une femme à queue... c'était le genre de chose qu'elles recherchaient sur les mondes mais jusqu'ici, aucun monde n'avait su leur apporter cela. Et ici, sur ce monde qu'ils nomment Terre, ils avaient peut-être une solution. C'était une bonne monnaie d'échange et mine de rien, si elles auraient pu observer cela avant de venir ici, elles auraient pu éviter ces quelques dégâts, mais bon, elles n'allaient pas changer le passé. De base, le peuple des Saiyan étaient une race endurante, combattante, même s'il existait des gens moins combattif et plus neutre, dans la moyenne, c'était le cas. Alors côté sexe, ils avaient de quoi faire ! Même au sein de ce petit commando. Koriand'r pensait pouvoir tout gérer, mais Gine se laissait dominer, elle se laissait faire. Elle verra que face à Seripa par exemple, ce ne sera pas si simple, la jeune femme n'est pas de nature docile.

« Haaaaaan ! HAAAAAAN ! »

Elle adorait ça, même quand elle changeait de trou, la princesse était toujours aussi actif en elle, elle se donnait à fond et c'était un plaisir de ressentir toute cette énergie en elle. Si elle le voulait, elle pourrait tenir plus longtemps, mais se changer en super Saiyan voulait dire aussi qu'elle serait moins docile, la colère était une bonne chose pour maintenir cet état. Être à la fois en colère et soumise, la fusion n'était pas des plus optimaux. Gine ne tardait pas à avoir son orgasme, inondant une fois de plus les draps en sentant son trou se remplir de son foutre ! Elle aurait pu être plus gourmande, mais elle sentait bien que la princesse voulait voir un peu les autres filles, elle va se rendre compte que même en admiration devant sa queue, elles ne seront pas toutes si simple à charmée. Et puis si elle jouait trop avec elle, Seripa risquait d'être jalouse. Il ne faut pas croire, même si l'amour, c'était compliqué chez eux, il restait sincère ! Gine connaissait bien sa partenaire. Elle reprenait doucement ses éprits en s'étalant dans le lit, libérant la princesse de ses obligations ici...

« Mmmh, soit gentille avec mes filles... mais ne penses pas que ce sera si facile avec toutes... Oh, et repasse me voir après. »

Dit-elle avec un clin d'œil. Si Seripa était derrière la porte, elle ne fera pas un pas de plus dans ce vaisseau, elle comptait bien « venger » sa partenaire. Mais les autres seront aussi curieuses que joueuse, pour la plupart. Reste à savoir vers laquelle de ses charmantes filles ou esclaves la princesse avait diriger sa queue ?

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
La douce Starfire avait laissé parler une véritable furie, une femme passionnée et révoltée, qui prit Gine avec force, avec passion et énergie. C’est tout ce que cette femme méritait, après tout ! Pour toutes les fois où elle avait frustré Starfire, pour les coups que celle-ci avait reçue, elle comptait bien se venger sur l’ensemble du personnel ! Prenant donc Gine, Starfire haletait furieusement, sa sueur coulant sur son corps, qui semblait s’embellir au fur et à mesure qu’elle approchait de l’orgasme. Son corps en feu devenait un peu plus lumineux, l’énergie suintant de tout son organisme. Ses mains se crispèrent sur les hanches de Gine, et elle empoigna finalement ses cheveux, tirant dessus pour relever sa partenaire. Son autre main en propriétaire sur ses fesses, Koriand’r poussa un ultime soupir, avant de sentir tout son corps partir.

« Haaan… Bo-Bor… Bordel… !! »

Son sperme fusa en elle, et Gine reçut une ultime claque, la plus forte du lot, quand Kory se mit à jouir. Elle soupira, comprimant la fesse de Gine dans sa main, marquant sa peau de l’empreinte de ses doigts, et la laissa retomber. Starfire soupira un peu, ayant joui avec appétit dans le cul de Gine, qui s’étala sur le lit. Elle soupira ensuite, sentant la fatigue s’emparer de ses membres. Gine se retourna, et lui rappela qu’elle avait d’autres obligations, un petit tour du vaisseau avant de revenir la voir. Kory sourit alors, et se pencha vers Gine, venant l’embrasser tendrement. Elle n’aurait pas été contre l’idée de dormir ici, mais le feu de Starfire continuait à bouillonner.

« Comme tu veux, mais je ne te promets rien… Je dois vous apprendre le sens de la discipline, à toi et à tes amies perverses… »

Koriand’r se redressa, et souffla un baiser à Gine, avant d’ouvrir la porte. Nue, la verge toujours pendante, elle croisa alors le regard d’une jeune femme aux cheveux bleus qui sursauta en la voyant, et rougit. Point de Saïyen, mais une simple humaine, Bura.

« Salut, toi… Tu écoutais aux portes ? Est-ce que tu as retenu la partie où je disais que je comptais baiser chacune des femmes de ce vaisseau ? J’espère bien que tu l’as retenu, ma belle, car ça va désormais tomber sur toi ! »

Avec cette verge dressée, Starfire ne faisait clairement pas dans la dentelle !
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Gine aurait pu puiser dans ses forces, devenir super Saiyanjin pour tenir le coup plus longtemps, mais elle n'était pas la seule dans ce vaisseau à qui la princesse faisait de l’œil. Bien des filles ici ont dû entendre ou sentir ce désir qui avait vibré dans le vaisseau. Ce qui pendait entre ses cuisses, c'était un objet de convoitise pour bien des filles ici qui voulaient rendre leur voyage moins monotone alors, oui, elles lorgnaient dessus. La cheffe de ce petit commando de femme la laissait filer, se demandant si elle allait revenir ici encore en forme ou non ? Et puis si Seripa sera là pour accueillir la princesse ou non cette fois ? Elle ne savait pas, et elle verrait bien d'ici là. Quittant la chambre, Koriand'r n'eut pas besoin d'aller bien loin pour trouver une nouvelle partenaire, Bura était non loin, sans écouter à la porte – du moins, pas avec l'oreille sur la parole, car elle avait des gadgets plus développés pour améliorer cela – elle savait bien ce qui allait se produire. Cette sublime princesse à la peau cuivrée était ravissante, très excitante ! Sur ce vaisseau, comme sur leur monde, les esclaves servaient pour tout et n'importe quoi. Tout ce qui n'était pas un Saiyajin était un esclave ou une monnaie d'échange pour eux, sauf s'ils sont plus forts. La jeune femme et sa grande sœur étaient donc ici pour deux choses, utiles avec des outils – pour les machines du machine entre autres – et aussi pour servir de jouets pour elles aussi. Il fallait bien s'amuser après tout !

Gine, Seripa, Kale, Caulifla, elle était passée dans le lit de tout le monde, parfois avec plusieurs d'un coup, donc une princesse, elle n'était pas scandalisée. Au contraire, ça ajoutait un peu de prestige ! Non pas qu'elle pensait y voir une porte de sortie à sa condition ou plus de douceur, d'esclave, elle n'en avait que le nom, mais changer de partenaire un peu, elle n'y voyait aucun inconvénient. Dans une tenue courte, rouge et très moulante, la demoiselle était quand même un poil impressionné par cette dernière, elle a connu pire comme annonce de sexe.

« Oh, je ferais tout pour vous faire plaisir, Princesse... La cheffe sera ravie de savoir que je fais tout pour que votre accord aboutisse... »

Elle avait bien écouté aux portes et plus que ce qui fut diffusé aux oreilles de toutes. Mais ce n'était pas un secret d'état. Elle était fébrile, elle n'avait aucune force de combat comme les autres, Koriand'r pouvait la vaincre avec le petit doigt, mais ce n'était pas de cette façon qu'elle comptait la pourfendre.

« Vous voulez le faire ici ? De quelle façon ? »

Bura cherchait à savoir, avec autant de maîtresse ici, toutes avaient leur petite préférence selon leur humeur et la princesse étant nouvelle, elle ne pouvait pas savoir si elle devait rester comme ça, se déshabiller ou autre. Du bout de ses doigts, ils glissaient sur sa verge, impatiente d'essayer cela et non de devoir subir un simple jouet, là... ce sera bien vrai !

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Apprendre qu’il y avait ici des esclaves amènerait sans doute Koriand’r, qui avait elle-même été asservie, à considérer ces Saïyen avec plus de vigilance. Pour l’heure, elle ne voyait toutefois qu’une servante, une sorte de domestique très sexy, avec de longs cheveux bleus, et une tenue rouge très moulante, mettant en valeur ses généreuses formes. Bura trembla nerveusement devant la femme, la prenant visiblement pour une sorte d’hôte de marque. Ceci étant dit, de la part d’un peuple qui ne croyait qu’en la force, Koriand’r avait su s’imposer. Elle frémit doucement en sentant les doigts manucurés de Bura glisser sur sa sensible verge. Elle était encore bien tendue, durcie, et Koriand’r se pinça doucement les lèvres en regardant son hôte. La jeune femme lui demanda si elles devaient faire l’amour ici.

« Je suppose que vous devez avoir un genre de salon de détente ici… Conduis-moi y, ma belle. »

Bura obtempéra, et Koriand’r en profita pour loucher sur ses fesses. Le vaisseau était assez grand, comprenant plusieurs portes, et Bura en emprunta une. Elles rejoignirent ainsi un genre de salon de repos, avec des fauteuils rembourrés et un bar vide. Après tout, les Saïyen travaillaient en ce moment. Le bar restait néanmoins tenu par une autre servante, Lunch, une belle blonde au regard acéré. Starfire alla s’asseoir sur un fauteuil, et vit que Bura restait près d’elle.

« Amène-moi à boire, puis remplace tes doigts sur ma verge par ta bouche… Je suis sûre que tu sais comment faire, n’est-ce pas ? »

Dominatrice, vulgaire et provocante, il fallait croire que la verge de Starfire réveillait les penchants plus dominateurs de sa personnalité. En tout cas, elle se complaisait aisément dans ce rôle. Elle laissa donc Bura lui apporter de l’alcool, tandis que sa verge élancée attendait impatiemment qu’une petite bouche pleine d’amour vienne s’en occuper…
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Il y avait quelques esclaves à bord de ce vaisseau, c'est vrai, mais d'esclaves, elles en avaient surtout le nom. Certes, il fallait obéir aux ordres et quand l'une ou plusieurs des femmes Saiyans étaient en colère, il fallait tout faire pour les adoucir, mais en dehors de ça, elles s'entendaient bien entre elles et il y avait peu de soucis. Certaines étaient là uniquement pour servir normalement comme Lunch d'ailleurs, mais d'autres avaient un rôle plus propre dans l'équipage même si, forcément, elles seront toujours inférieur à leurs maîtresses, mais elles ne juraient que par la force donc, ça fait peu de différence pour elles. Bura aidait avec sa sœur à gérer les divers appareils mécaniques, elle était plus douée sur vraiment la technologie, plus que la mécanique. Étant donné que leur rôle était plus d'être des poupées sexuel, et même si elles n'avaient pas tout suivie, le fait que la princesse se balade « librement » c'est qu'elle devait être une sorte d'invitée. Chose rare à bord du vaisseau donc la jeune femme voulait faire la meilleure impression.

Amenant Starfire dans leur salon – où bon nombre d'orgies a déjà eu lieu – seule Lunch se trouvait non loin. Elle avait beau avoir la force d'une humaine, son caractère bien trempé avait plus à certaines filles ici, surtout Seripa, qui avait décidé de la faire venir ici plutôt que la tuer ou la laisser à d'autres. Elle avait une bonne situation ici et, invitée ou pas, la princesse eut aussi droit à un regard qui la fusillait. Elle ne se laissait pas impressionnée par cette bande de femme dévastatrice, pourquoi lui faire exception ? Tandis qu'elle s'installait en demandant à Bura d'aller lui chercher un truc à boire, la belle blonde n'en démordait pas. Elle allait lui servir un truc, bien corsé ! L'équivalent sur Terre d'un bon verre de Vodka, avec une touche fruité pour que cela passe mieux. Sauf que la boisson venait d'une autre planète, un goût moins amers, mais un peu plus fort que l'alcool terrien. Sans demander son reste, elle préparait cela sérieusement, guettant quand même la réaction de la princesse. Elle ignorait à quel point ce serait costaud ou du pipi de chat pour les Terriens ? Bura approchait fièrement avec son verre, il ne lui manquait qu'une tenue de bunny girl pour que ce soit parfait aux yeux de Starfire, certainement.

« Voilà pour vous, Princesse. Je vais à présent vous faire ce plaisir. »

Se mettant à genoux, la belle demoiselle se glissa entre ses cuisses, le latex qui couvrait certaines parties de son corps se frottait à la peau nue de la princesse, il ne lui restait qu'une chose à faire pour faire plaisir à cette invitée, et elle savait exactement ce que c'était ! Même si elle était habituée ici aux verges en version jouet, elle était loin d'être stupide et avait pas mal d'expérience dans ce domaine. Ouvrant sa bouche, elle n'eut aucune crainte à gober sa véritable queue qui pulsait dans sa bouche et rapidement, la demoiselle trouvait le bon rythme, la bonne chose à faire en la suçant, avalant toujours un peu plus de sa verge pour que, tout doucement, elle passe aussi par sa gorge. Si elle couchait régulièrement avec des Saiyajins, Koriand'r ne risquait pas de lui faire des choses trop hard ou sauvage à son goût. Mis à part sa verge réelle, rien ne changeait vraiment de d'habitude. Elle se plaisait à la sucer, gémissant doucement en couinant, bavant même un peu pour mieux humidifier sa zone. Il fallait reconnaître qu'elle sentait le goût de Gine sur sa queue... Elle connaissait très bien ses maîtresses. La princesse avait des petits airs de reine ici. Non pas qu'elle aurait tout ce qu'elle voudrait, mais auprès des servantes du vaisseau déjà, c'était chose faite. Face aux autres guerrières, ce serait une autre histoire par contre. Elles ne risquent pas d'être si dociles même si sa verge risquait de jouer en sa faveur.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Starfire reprenait lentement ses esprits. Elle ignorait comment toute cette histoire avec ces femmes allaient se terminer. Elles l’avaient attaqué, séquestré, avant de la laisser se déplacer librement. Starfire aurait pu partir, mais elle se disait aussi que des femmes aussi puissantes pourraient l’aider dans sa quête personnelle. Elle était venue sur Terre pour y rencontrer de puissants alliés afin de combattre la Citadelle, mais la mentalité terrienne se voulait plutôt défensive. Koriand’r soupirait donc, quand Bura se rapprocha, lui amenant ce qu’elle avait demandé, un alcool qui s’avéra assez fort. Fort heureusement, elle était de bonne constitution. Elle remercia Bura, curieuse néanmoins d’en savoir plus sur elle et sur les esclaves du vaisseau. Ce n’était pas peu dire que de rappeler que Koriand’r n’aimait guère les esclavagistes, elle qui était une ancienne esclave. Sa colère envers la Citadelle ne pouvait l’amener à renier ses principes.

Bura s’agenouilla devant elle, et palpa sa verge. Koriand’r écarta ses jambes, et trempa ses lèvres dans le verre.

« Hmmm… »

Elle sentit l’alcool fort remonter avec délice dans sa gorge, et reposa ensuite le verre sur la table à côté, tout en regardant Bura agir. Elle frémit doucement en sentant les délicieuses lèvres de la femme avaler son membre. Elle commençait à la sucer, et Starfire ne notait pas chez elle une quelconque répulsion. Elle n’avait pas l’air particulièrement maltraitée. Pour autant, Kory allait devoir continuer à se renseigner là-dessus avant de pouvoir prendre une décision définitive.

« Là, c’est bien… »

Starfire pouvait l’entendre gémir, soupirant tandis que sa verge durcissait et s’élançait dans sa bouche. Elle n’était pas encore très habituée au fait de la déployer, mais, dès que sa queue sortait, Starfire se montrait généralement plus entreprenante, et plus dominatrice. C’était souvent pour le plus grand plaisir de ses partenaires ! Attrapant d’une main les cheveux de Bura, elle laissait celle-ci continuer à agir,  sans chercher à la bloquer, et finit ainsi son verre. Elle le posa, et invita Lunch à venir, mais quand celle-ci se rapprocha pour prendre le verre, Starfire tourna la tête vers elle :

« Dis… Dis-moi… Comment vous vous êtes retrouvées… Au service de ces femmes, hm ? »
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Starfire était plus ou moins libre ici, pas sûr que les membres du Commando la laisse si facilement circulé sans se mesurer à elle d'une façon ou d'une autre, mais les esclaves n'avaient pas grand-chose à redire, elles n'avaient eu aucun ordre qui contredisait de ne pas bien s'occuper de la princesse. Installée sur le canapé à siroter son verre, pendant que Bura s'occupait d'elle, elle se posait des questions dans ce moment précis, tandis que la demoiselle ne faisait là que son devoir, prenant en bouche la délicieuse queue de Koriand'r. Elle n'avait tant subi ici, pas vraiment en mal, que ce genre de chose était banal, à l'exception que ce n'était pas de véritable queue d'ordinaire, alors elle aussi pouvait un peu en profiter. Bien docile, la jeune femme profitait comme elle pouvait avant que Starfire ne vienne à faire venir Lunch, la retenant pour se renseigner un peu plus sur son histoire ici. La belle blonde n'était en rien forte, à part de caractère, elle se dégageait malgré tout, sûrement que la princesse ne voulait pas la retenir, mais elle tâchait quand même de lui répondre en lui faisant les gros yeux.

« Ça dépend des filles, on n'est pas toute du même monde. Moi, elles m'ont gagné, à la base, j'ai été capturé par d'autres Saiyen, des hommes. Mais j'ai plus à Seripa, elle est venue affronté celui qui me détenait, il se croyait fort, mais elle l'a tellement frappé qu'il était inconscient. Après, j'ai atterri dans leur vaisseau. C'est pas une vie de princesse, mais ça me va. J'ai compris les voyant ici, avec d'autres de leur espèce, j'aurais pas autant de liberté... »

Sans être amoureuse de ses maîtresses, elle savait qu'elle était plutôt bien tombé donc elle ne pouvait pas leur en vouloir réellement, elle profitait juste du confort ici, son monde n'existait plus alors, c'était le mieux qu'elle avait à faire. Seripa était la femme de Gine, beaucoup moins douce que celle qui commandait ici, elle avait un sacré tempérament, mais elle et Lunch s'entendaient bien malgré le statut maîtresse et – plus ou moins – soumise.

« J'ai cru comprendre que tu t'est battue contre elles ? C'est leur façon de faire, d'abord juger avec les muscles, après, elles avisent selon leur besoin, ce que vous pouvez leur apporter. Elles sont pas si méchantes... Elles utilisent juste d'abord la manière forte pour juger en situation réelle. Et encore, elles y vont plutôt gentiment. »

Leur « attaque » avait peut-être fait des morts ou des blessé, Lunch n'en savait rien, mais un véritable assaut de leur part ou des autres de leur race, et ce monde pouvait vite se retrouver rasé ou privée d'une grosse partie de ses forces.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Koriand’r n’aimait pas l’esclavage. Cela, c’était quelque chose qu’elle tenait de son passé. Sa propre famille avait dû la vendre comme tribut de guerre, une esclave qui s’était retrouvée dans les vaisseaux-prisons des forces de la Citadelle. Les scientifiques dégénérés et cruels de la Citadelle avaient mené sur elle des expériences génétiques terrifiantes, douloureuses, dans le but de modifier ses gênes, et d’amplifier ses pouvoirs. Elle avait été un cobaye parfait pour créer une arme de combat. Elle était donc curieuse de savoir ce que les esclaves du commando étaient, ce qu’elles faisaient là, et pour décider si elle pouvait se fier à ces femmes guerrières ou non. Le premier contact n’avait clairement pas été le bon. La méfiance était logiquement de mise, Bura lui expliqua donc que, globalement, elle était plutôt bien traitée ici. Elle se sentait assez libre, et elle ne portait pas de signes d’ecchymoses.

« Ouais, j’ai pu voir que ces nanas étaient plutôt… Brutales. Pour ne rien te cacher, ma chérie, moi aussi, je suis plutôt costaude, mais j’ai été une esclave, moi aussi. À vrai dire, j’abhorre l’esclavage, pour ce que cela induit, et ce que cela entraîne comme conséquence. »

Koriand’r lui caressait les cheveux, et l’incita à se relever.

« Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce soit, Bura… »

Kory lui caressa la joue, avec tendresse.

« D’où viens-tu ? Je veux dire, tu avais une famille, un monde d’origine ? Des proches à qui tu tiens ? »
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
La cause de Koriand'r était louable, ce n'est pas les esclaves ici qui diront le contraire, à part peut-être Lazuli mais bien qu'elle n'était pas une Saiyajin, elle en avait la mentalité et préférait vivre pour le combat que rester sagement chez soit à élever des gosses. Même si toutes les filles avaient ce titre d'esclaves et servaient de jouet quand leurs maîtresses en avaient envie, elles étaient rarement contre et les rares fois où cela était arrivé, bon, elles vivaient ensemble depuis assez longtemps pour qu'on laisse l'esclave tranquille, certaines tenteraient même d'aider si possible. La princesse observait et analysait comme elle pouvait, se renseignant auprès de Bura, à qui elle demandait d'arrêter pour simplement discuter, le tout en douceur. On ne va pas dire que cela n'arrivait jamais avec ses maîtresses, c'était même assez souvent, mais dans l'intimité, loin du regard de leurs consœurs. Pour elles, la douceur était une preuve de faiblesse, c'est pour dire, bien que les deux guerrières les plus fortes soient en couple, elles ne le montraient pas en dehors de la chambre où seules elles, savaient de quoi était capable l'autre en terme de douceur. Ça en était même très mignon, mais cela reste un secret connu uniquement pour le couple.

Puisque la princesse lui laissait plus de liberté, elle se posa sur ses cuisses, gardant ses bras autour de son cou, parlant sans crainte, sans peur.

« Ma sœur vit ici, avec moi. Nous venions d'un autre monde, à vrai dire, ce ne sont même pas les Saiyajins qui l'ont détruit, elles nous ont même sauvées en quelques sortes ? Il ne restait plus grand-monde de vivant sur notre monde et s'il y a peut-être encore une poignet de survivant, ça tiendrait du miracle de réussir à vivre dans un champ de ruines pareil... »

Il y a même des chances que ce fameux Freeza ai vendues cette planète, elles étaient venues pour ça à l'origine, en éclaireuses. Elles, elles n'en savaient rien, même sur Daïchi, elles restaient quasiment tout le temps sur le vaisseau et les rares fois en dehors, elles étaient accompagnées et surveillées. Pas par crainte, mais les autres membres de leur race convoitaient facilement ce qui ne leur appartenait pas.

« On a donc pas vraiment de maison fixe, mais ici, c'est comme une grande famille, vous savez. Gine est la seule qui le dira franchement devant tout le monde, mais ses filles, pas de sang, bien sûr, et nous, on est une famille et si demain, quelqu'un nous voudrait du mal, elles feraient tout pour nous aider. »

Gine, c'était l'exception qui confirme la règle, là ou ce peuple pensait avec les poings et la violence, elle, elle n'était que douceur. Et pourtant, loin d'être faible, elle était la plus forte qui commandait cette troupe de guerrières.

« À l'époque où l'on allait souvent sur leur monde, elle nous a même enregistrées avec un rôle précis, chacune, pour éviter qu'on soit vue comme de la marchandise dissimulée. Comme ça, même si d'autres essaieraient de les tromper et de nous capturer, c'était impossible. »

On va pas se mentir, elles étaient plus souvent utiles dans un lit que pour leur rôle assigné, même si l'un n'empêchait pas l'autre, les deux sœurs étaient très douée avec les gadgets venus d'ailleurs, Chirai pour l'entretien du vaisseau, et ainsi de suite.

« J'ignore ce que vous avez vécu ou ce que vous avez pu voir ici et là, mais c'est sans couteau sous la gorge que je vous le dis, nos maîtresses nous aiment et nous protéger. Elles sont parfois un peu violente au lit, mais... ce n'est pas pour nous déplaire. »

Dit-elle avec un petit clin d’œil. Véridique. À part au lit, jamais les filles ne se plaignaient d'avoir mal et les rares légères blessures, c'était très clairement pendant un rapport, pas à cause d'un travail mal fait ou autres, non, la violence, ce n'était pas dans ce vaisseau ! Une règle d'or d'ailleurs.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Lovée contre elle, Bura se mit à parler franc-jeu. Starfire sentait la sincérité dans le timbre de sa voix. Elle lui expliqua que, si elle était bien une esclave, Gine la traitait bien, qu’elle n’avait après tout nulle part où aller, et qu’elle ne se voyait pas changer de vie. Starfire resta silencieuse pendant les explications de Bura, caressant doucement les hanches de la jeune femme. Elle la sentait se tortiller sur sa verge orange, qui durcissait lentement. Elle la laissa donc parler, et se racla ensuite la gorge.

« Je te sens sincère dans tes propos, Bura… Moi, j’ai eu moins de chance que toi. J’ai été une esclave, mais mes anciens maîtres ne m’ont pas très bien traité. Du coup, je me bats contre eux, maintenant. »

Elle soupira lentement, et déplaça ses mains pour palper ses fesses. Elle les malaxa, et se pencha vers Bura, venant l’embrasser avec appétit. Ses lèvres se plaquèrent chaudement contre les siennes, et elle maintint le contact pendant un certain temps. Starfire sourit ensuite, et pinça les fesses de Bura. Sa verge durcie continuait à remuer, à se redresser, heurtant les parois

« Bon, reprenons, je dois admettre que tu m’as chauffé, ma belle… Je ne serai sans doute pas aussi brutale que tes Maîtresses, mais… Crois-moi, tu risques de le sentir passer ! »

Le membre de Starfire s’était logé dans le creux des fesses de Bura. Elle sentait celle-ci la titiller, stimulant sa verge. Koriand’r soupira doucement en croisant son regard.

« Allez… Viens t’empaler sur ma queue, ma petite, montre-moi à quel point tu aimes ça… »
DC de l'Observateur !

Commando Gine
Commando Gine
Elle pouvait comprendre cette tâche plutôt noble de l'invitée, esclave, ce n'était pas un mot qui faisait rêver, personne ne rêvait de finir comme ça, mais ayant été prisonnière par des saiyans, elle aurait pu avoir pire. Gine était une guerrière, forte et qui savait avoir son autorité – ce n'est pas pour rien que tout ce petit groupe de femmes fortes suivaient celle qui semblait la plus douce – mais d'esclave, elles n'en avaient que le nom. Certes, il fallait prendre soin des autres membres et le plus souvent, cela débordait de façon sexuelle, mais aucune d'elles ne leur faisait de mal, pas un réel mal en tout cas, plus une petite déviante SM, mais qui ne déplaisait pas aux filles d'ici. Koriand'r avait eu une vie moins simple et ça ne ressemblait pas à ce qu'elles vivaient ici, mais au moins, la belle princesse se laissait convaincre par ses mots, ses caresses tandis que sa verge caressait ses petites fesses, touchant à la fois sa douce peau et un peu de sa culotte fait de la même matière que sa mini-jupe.

« C'est une chose dans laquelle j'ai appris à être douée, ça. »

Bura remuait ses fesses en se penchant sur elle, ses lèvres se collaient à celles de la princesse, embrassant doucement une femme de ce rang. Elles avaient l'habitude des femmes fortes, moins de ce genre de statut, mais ce n'était pas pour lui déplaire, ça changeait un peu. Ses mains remontaient pour lui caresser les épaules, son nez se frottant au sien tandis qu'elle faisait durer le baiser, tout en laissant sa croupe glisser le long de sa solide verge.

« Vous êtes déjà si dure... Laissez-moi choisir le meilleur trou, pour une telle bite. »

L'arrière ou l'avant ? La jeune femme faisait durer le suspense en écartant sa culotte, laissant son gland frotter les deux entrées. Elle la fit titiller sur sa petite chatte, mais ce n'était que juste pour mieux lubrifier son gland avant que son poids n'enfonce sa lance de chair dans son anus.

« Haaaan~ N'hésitez pas à me dominer, nous avons l'habitude. »

Bura comptait lui faire une chose que les filles d'ici appréciaient. En bonne combattante, elles restaient des femmes, aimant se faire belle et être complimenté sur leur beauté, mais elles aimaient aussi qu'on flatte leur musculature. Et si leur petit rodéo ne faisait que commencer – bien que la princesse ai passé du temps avec Gine – Bura pourra jouir sur elle et mieux lustrer ses abdos, cela les fera ressortir et cela la rendra plus belle encore. Oui, ici, les muscles avaient leur atout charme sur les femmes, tant qu'elles n'étaient pas des montagnes de muscles, ça allait pour elles.

« Faites-moi rougir le cul... Mhhh, vous en avez envie, n'est-ce pas ? »

Elle qui louchait beaucoup sur sa tenue, elle pouvait aussi profiter de ses talents.

Message par Starfire »

Starfire
Fiche
Demande de RP
Starfire frémissait sur place. Que ce soit les Saïyen ou leurs « prisonnières », toutes ces femmes étaient visiblement très perverses ! Starfire l’avait déjà anticipé, mais elle le comprit sans aucun doute possible quand Bura commença à la séduire de manière fort peu discrète. Elle frotta son bassin contre sa verge, semblant hésiter par où passer. Kory retint son souffle, son corps nu exhibant un semblant de muscules à hauteur du ventre. Globalement, Koriand’r avait une silhouette de mannequin, mais elle était aussi grande et forte. Elle laissa donc Bura jouer avec elle, puis Koriand’r finit par bondir en avant, quand Bura s’empala par son fondement sur sa verge. Les mains de Koriand’r se crispèrent sur le falaise, et, quand elle se redressa, elle déchira le fauteuil en deux.

« Hmmm… ! »

Elle souleva les jambes de Bura, et opta rapidement pour une posture solide. C’était bien ce que Bura voulait, non ? Alors, elle allait être servie ! Elle plia ses jambes, la prenant en position de l’enclume, et s’enfonça avec force dans son fondement. Starfire grogna sur place en s’y enfonçant, et gémit ensuite.

« Ah, voilà… Tu aimes ça, salope, hein ? Me sentir en toi, comme ça… Je pensais que c’était un vaisseau de guerrières, mais en fait… C’est plutôt rempli de salopes en manque de queue ! »

Koriand’r la prenait, et, en forçant le passage, en s’enfonçant douloureusement dans son cul, son corps se mettait à irradier. Des flammes énergétiques jaillissaient de son dos, mais elles n’étaient pas dangereuses. Elles donnaient une aura dorée et étincelante à la Princesse de Tamaran, qui poursuivit son office, bandant ses muscles, sa sueur coulant de son corps. Elle se pencha vers sa partenaire, et l’embrassa sur les lèvres, entre ses jambes. Koriand’r se redressa ensuite un peu, et usa d’une de ses mains pour gifler le cul de Bura. Elle la fessa une première fois, puis plusieurs fois d’affilée, entendant Bura couiner et gémir, pour le plus grand plaisir de l’intéressée.

En soupirant longuement, Kory’ ironisa :

« Ouais, c’est bien ce que je pensais… Une vraie petite pute ! »
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »