« Vas-y, Shad ! »
Shad continua à courir, et heurta un Lycan au passage, qu’elle égorgea rapidement, grognant furieusement. Cahir se releva alors, mais ne voyait rien autour de lui que l’obscurité. Shad s’ébroua encore, tandis qu’un Lycan s’élançait sur leur gauche. Cahir se coucha encore sur elle, se sentant pour le coup bien impuissant. Se relever, c’était toutefois prendre le risque d’être désarçonné, ou de se prendre une branche dans la figure. Il se fia à Shad, comme il l’avait fait lors de leur périlleuse mission au sein du château Brennenburg. Shad était rapide. Derrière elle, le Lycan bondit par-dessus un rocher, cherchant à la mordre. Ses crocs claquèrent dans le vide, et il se vautra sur le sol. Le Lycan se releva néanmoins bien vite, et poursuivit la louve en rugissant furieusement.
Cahir tourna la tête en arrière, voyant le Lycan se rapprocher. Tenant d’une main la fourrure de la Louve, il porta laborieusement sa main à sa ceinture, en sortant un couteau de lancer. Shad s’élançait dans une sorte de canyon terreux, et d’autres hurlements se faisaient entendre.
*Les Lycans la pistent à l’odeur…*
Ils avaient été plus rapides que ce que Cahir pensait. Impossible de dire où ils étaient ! Il visait le Lycan derrière eux, et celui-ci se rapprocha encore, prêt à mordre… Quand Cahir lança le couteau. Le couteau heurta le Lycan au visage, le déstabilisant sans toutefois le blesser sérieusement. Mais cela offrit au duo quelques secondes de répit. Shad put sortir du canyon, et se mit à longer un petit cour d’eau. Les Lycans hurlaient et aboyaient encore… Mais la menace vint finalement d’un homme-porc, qui émergea sur le côté, et frappa Shad sur le flanc.
Le coup renversa Shad et Cahir. Il lâcha la louve, et rebondit sur le sol, faisant plusieurs roulades qui l’amenèrent dans le petit cour d’eau. Un énorme homme-porc se dressa, ressemblant à une sorte de troll. Avec son énorme groin, il grognait fortement. Il se dirigea vers Shad, et l’attrapa au cou. Il la releva en rugissant, s’apprêtant à mordre en elle… Quand Cahir frappa l’homme-porc en dégainant son épée. Il trancha le monstre sur le flanc, l’amenant à lâcher Shad. Mais Cahir se reçut en retour un solide coup de poing qui le renversa au sol. Sonné, Cahir sentit le sang s’écouler de son nez, tandis que l’homme-porc, blessé mais toujours en état de se battre, rugissait furieusement…