L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: La Louve et le Vampire [Shad]

Message par Alexandre Dowell »

Alexandre Dowell
Cahir aurait presque été tenté de proposer de mettre une selle sur Shad, mais elle n’était pas à sa taille… Et il doutait que l’intrépide okami accepte cela. Il grimpa sur son dos, et essaya de s’agripper à elle, sans trop lui faire mal. Quand il s’agrippa à sa crinière, il sentit la tête de Shad se redresser, et essaya de raffermir sa prise. Il se coucha contre elle, et elle décolla ensuite. Le mouvement initial faillit le renverser, mais Cahir tint bon. Il laissa Shad filer dans la forêt. Elle bondit par-dessus un arbre, et, comme on pouvait s’y attendre, on ne tarda pas à les poursuivre. Il y avait les Lycans sauvages qui rôdaient dans la forêt, mais Shad perçut aussi une odeur plus rance, plus forte et plus puante… Les hommes-porcs !

« Vas-y, Shad ! »

Shad continua à courir, et heurta un Lycan au passage, qu’elle égorgea rapidement, grognant furieusement. Cahir se releva alors, mais ne voyait rien autour de lui que l’obscurité. Shad s’ébroua encore, tandis qu’un Lycan s’élançait sur leur gauche. Cahir se coucha encore sur elle, se sentant pour le coup bien impuissant. Se relever, c’était toutefois prendre le risque d’être désarçonné, ou de se prendre une branche dans la figure. Il se fia à Shad, comme il l’avait fait lors de leur périlleuse mission au sein du château Brennenburg. Shad était rapide. Derrière elle, le Lycan bondit par-dessus un rocher, cherchant à la mordre. Ses crocs claquèrent dans le vide, et il se vautra sur le sol. Le Lycan se releva néanmoins bien vite, et poursuivit la louve en rugissant furieusement.

Cahir tourna la tête en arrière, voyant le Lycan se rapprocher. Tenant d’une main la fourrure de la Louve, il porta laborieusement sa main à sa ceinture, en sortant un couteau de lancer. Shad s’élançait dans une sorte de canyon terreux, et d’autres hurlements se faisaient entendre.

*Les Lycans la pistent à l’odeur…*

Ils avaient été plus rapides que ce que Cahir pensait. Impossible de dire où ils étaient ! Il visait le Lycan derrière eux, et celui-ci se rapprocha encore, prêt à mordre… Quand Cahir lança le couteau. Le couteau heurta le Lycan au visage, le déstabilisant sans toutefois le blesser sérieusement. Mais cela offrit au duo quelques secondes de répit. Shad put sortir du canyon, et se mit à longer un petit cour d’eau. Les Lycans hurlaient et aboyaient encore… Mais la menace vint finalement d’un homme-porc, qui émergea sur le côté, et frappa Shad sur le flanc.

Le coup renversa Shad et Cahir. Il lâcha la louve, et rebondit sur le sol, faisant plusieurs roulades qui l’amenèrent dans le petit cour d’eau. Un énorme homme-porc se dressa, ressemblant à une sorte de troll. Avec son énorme groin, il grognait fortement. Il se dirigea vers Shad, et l’attrapa au cou. Il la releva en rugissant, s’apprêtant à mordre en elle… Quand Cahir frappa l’homme-porc en dégainant son épée. Il trancha le monstre sur le flanc, l’amenant à lâcher Shad. Mais Cahir se reçut en retour un solide coup de poing qui le renversa au sol. Sonné, Cahir sentit le sang s’écouler de son nez, tandis que l’homme-porc, blessé mais toujours en état de se battre, rugissait furieusement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
L’homme porc la heurta de plein fouet, faisant voler Cahir au passage. La Louve n’eut pas le temps de se relever que l’ignoble bête l’attrapa par le cou et la souleva sans difficulté, approchant son groin contre elle prête à la mordre avant que l’apatride ne l’entaille d’un coup d’épée au flanc et n’attire son attention. L’homme porc avait lâché la Louve sous le coup de la surprise et venait de donner un imposant coup de poing à Cahir, s’approchant à présent de ce dernier pour en finir avec lui.

« Cahir !! »

Shad bondit contre le dos de l’homme porc, se tenant à lui avec ses griffes et mordit plusieurs fois sa peau épaisses avant de sauter pour être hors d’atteinte de ses coups dévastateurs. Le sang coulait de sa gueule, un mélange du sien et de celui de son adversaire. Elle s’était placée entre le monstre et Cahir ; grognant à l’intention de ce dernier avant de l’attaquer à nouveau quand il s’approchait de trop près.

« Cahir relèves toi ! Je n’y arriverais pas seule ! Les Lycans arrivent ! »

Les Lycans approchaient en effet, hurlant et grognant, venant entourer le duo. Ce n’était pas eux que la Louve craignait le plus, mais l’homme porc. Cette abomination tout droite issue des abattoirs Mandus. Elle grogna à nouveau et fit appel cette fois à sa magie des flammes, envoyant des salves de feux sur les Lycans qui les entouraient tout en bondissant à nouveau sur la créature abjecte, changeant cette fois d’apparence pour prendre la Lycane. Au contraire de quand elle fut dans leur antre, là, Shad était une combattante, ses griffes tailladaient la peau du monstre sans arrêt, ses crocs arrachaient des morceaux de lambeaux et elle esquivait au mieux les attaques…Jusqu’à ce l’homme porc ne se retourne subitement et vint mordre directement pile au dessus du ventre.

« Arkh !! »

Elle tomba lourdement au sol, le sang coulant de sa blessure et se répandant sur la terre légèrement humide. Les Lycans tout contre l’homme porc, se rapprochèrent dangereusement…

Alexandre Dowell
La situation devenait critique ! Entre les Lycans qui se rapprochaient et le monstrueux homme-porc, Shad commençait à perdre ses moyens. La Louve glissa sur le sol, du sang s’échappant de son ventre, là où l’homme-porc avait mordu. L’homme-porc se rapprocha, impatient de goûter à ce festin… Quand Cahir s’interposa brusquement. Il glissa devant Shad, et déploya son épée.

« Elle est sous ma protection. »

Pour seule réponse, l’homme-porc siffla de ses grosses narines, et bondit vers Cahir. Costaud, mais lent. Cahir fit un pas de côté, et tournoya sur place. Son épée frappa du bout le flanc de l’homme-porc, la pointe de l’épée rougeoyant de sang. L’homme-porc rugit de douleur, et chercha à se précipiter sur Cahir… Qui, plutôt que de reculer, bondit en avant. Il roula entre les jambes poilues du monstre, et attrapa sa dague à sa ceinture, pour la planter dans sa hanche. La dague s’y enfonça, et l’homme-porc grogna encore de douleur, avant de repousser Cahir. Le guerrier tomba au sol, et l’homme-porc leva sa jambe. Il l’abattit sur Cahir, qui roula sur le côté, évitant l’impact. L’apatride se releva alors, prêt à asséner un autre coup, mais se reçut un nouveau coup de pied au ventre, qui le repoussa en arrière. Il heurta un tronc d’arbre, et l’homme-porc s’élança vers lui. Sa grosse main saisit le guerrier au cou, et il le souleva. Cahir frôla l’écorce de l’arbre, et soupira en sentant les doigts griffus de l’homme-porc entailler sa nuque. Il se débattit sur place, lâchant son épée, tandis que plusieurs Lycans reniflaient Shad, collés à elle.

La situation devenait critique. Cahir ne pouvait s’emparer de son épée, qu’il avait de toute façon lâché quand l’homme-porc l’avait projeté contre l’arbre. Il releva la tête, et attrapa alors une branche d’arbre partiellement cassée, l’extrémité formant une pointe en bois.

« Grrrrrrrrrrrooooaaarrrr… !! »

L’homme-porc se rapprocha, entrouvrant sa gueule édentée… Shad, qui avait repris forme humaine, fut couchée sur le dos, et l’un des Lycans lui lécha le visage, avant d’ouvrir sa gueule…

Puis tout s’enchaîna très vite ensuite.

Cahir arracha la branche, et planta la pointe dans l’un des yeux de l’homme-porc, transformant son grognement furieux en glapissement de douleur, s’accompagnant d’un écœurant bruit d’éclatement. Son œil avait éclaté, et il relâcha Cahir en gesticulant sur place. Cahir roula sur le sol, et attrapa son épée au passage, dans un mouvement qui aurait même impressionné le plus vil des sorceleurs. Il se releva ensuite, et, profitant de la surprise, donna un grand coup d’épée circulaire, qui décapita violemment le Lycan s’apprêtant à dévorer Shad. La tête du Lycan vola dans les airs, et Cahir le repoussa du pied. Le Lycan proche de lui se redressa en rugissant sur ses pattes arrières, et déploya une griffe. Cahir ramena entre-temps son épée sur lui, et frappa encore, l’épée tranchant la main du second Lycan. Il poussa ensuite en avant, embrochant le monstre avec son épée en hurlant, et le repoussa contre un autre arbre, contre lequel son épée se planta. Le Lycan écarquilla des yeux, remuant sa patte encore valide en cherchant à griffer Cahir, qui récupéra ensuite son épée gorgée de sang.

D’autres Lycans le regardaient encore en grognant. Cahir soupira lentement, en revenant près de Shad.

« Je vous l’ai dit… Vous ne la toucherez pas, sales bêtes ! »

Les Lycans grognèrent, et l’un d’eux se mit sur ses quatre pattes, puis bondit brusquement. Cahir se positionna pour l’intercepter, mais un autre bondit sur son flanc, sautant vers lui. Le choc renversa Cahir, qui tomba au sol. Sa tête heurta une pierre, et il gémit. Un Lycan se planta dans son ventre, et il eut la vague sensation de sentir des griffes lui lacérer le ventre avec force, avant que des flammes ne s’illuminent sur sa gauche. Il vit des cavaliers le survoler, des flammes faisant fuir les Lycans.

« Soignez-les vite ! »

Avant que Cahir ne sombre dans l’inconscience, il vit un élégant cavalier descendre au sol. C’était Lazlo Dowell, l’un des vampires du clan…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
La morsure de l’homme porc avait beaucoup affaiblie Shad qui avait énormément de mal à bouger, crachant du sang quand elle essayait de se soulever. Elle posa une main sur la plaie tentant ainsi de retenir le sang qui s’en échappait, grognant elle se prépara même à cautériser la plaie à l’aide de ses flammes mais c’était sans compter les lycans qui vinrent à la coller et à la renifler. Sa vue était floue et elle n’était pas sûre de réussir à toucher sa cible ; mais elle pouvait aisément deviner que Cahir était entrain de tout donner contre l’homme porc. Un homme porc qui était, à son goût, bien plus résistant que ceux rencontrés dans l’abattoir Mandus, ce qui ne présageait pour l’avenir rien de bon. Tout se passa vite par la suite, elle sentit le poids sur elle disparaître, entendit des grognements, vit du sang gicler et…par manque de sang et aussi à la vue de son état de grossesse, tomba également dans l’inconscience quand la cavalerie arriva.

Le sol dur avait laissé sa place à un support plus doux, plus moelleux…La Louve n’avait pas besoin de sursauter ou autre pour savoir qu’elle n’était pas entre les mains de Hamleigh, de plus, elle reconnaîtrait l’odeur de la pièce entre milles : elle était tout simplement dans la chambre d’Alexandre Dowell. Depuis combien de temps cependant était-elle restée inconsciente ? Cela elle ne pouvait le deviner mais son oreille s’agita en captant l’agitation qui sévissait au sein du domaine vampirique. Elle ouvrit les yeux et se redressa en poussant un grognement tout en portant une main sur son ventre, là où l’homme porc l’avait mordu, sentant sous sa paume rapidement la présence d’un bandage. Saloperie, il ne l’avait pas manqué ce con. La Louve regarda par la suite autours d’elle et vit que le vampire était également présent. Etait il là depuis longtemps ? Est-ce que la mission a été un échec ? D’autres questions tournoyaient dans l’esprit dans l’Okami mais une seule surgit :

« Cahir…comment va-t-il ? »

Lui aussi avait été blessé lors de leur fuite ! L’Okami savait l’apatride fort et résistant mais recevoir un coup de griffe en pleins dans l’estomac, surtout de la part d’un lycan ne faisait jamais de bien. Elle nota la présence d’un verre d’eau posé non loin et s’en saisit pour le boire en une fois avant de le reposer et de soupirer :

« Je…notre fuite ne s’est pas passée comme prévu…J’entends une forte agitation au dehors, le domaine est il attaqué Seigneur Dowell ? »

Car rien n’empêchait que les lycans qui furent mis en fuite ont rapportés ce qu’ils avaient vu, provoquant à la fois la colère de Steppewolf et de William Hamleight. Ou l’agitation pouvait aussi être dû aux rapports de Cahir si ce dernier s’était levé plus tôt, une préparation à faire face à une future attaque …Dans tous les cas, la Louve se tenait prête à faire également son rapport sur ce qu’elle avait pu voir et entendre lors de son infiltration.

Alexandre Dowell
Quand Shad se réveilla, ce fut dans un cadre beaucoup plus familier. Elle était dans la chambre d’Alexandre, là où ils avaient déjà fait l’amour. Alexandre était là, et sourit doucement à la petite louve quand elle se réveilla. Elle portait un solide bandage là où l’homme-porc l’avait mordu, ainsi qu’à plusieurs emplacements du corps.

« Cahir va bien, il n’a pas été mordu comme toi. Onj t’a emmené ici en envisageant de te transformer en vampire, car tes plaies étaient profondes, et, le temps de t’amener ici, tu avais perdu beaucoup de sang. »

La certaine agitation qui régnait ici avait visiblement détourné Shad de l’état de fatigue dans lequel se trouvait Alexandre. Il était assis sur un fauteuil, en robe de chambre. Une position qui aurait pu appeler au sexe, si ce n’était la fatigue dans ses yeux, et les gouttes de sueur qui perlaient sur son visage.

« Je t’ai fait boire mon sang, Shad… Suffisamment pour te transformer en vampire, mais cela n’a pas eu lieu. Ta lycanthropie t’a protégé. »

Certes, Shad n’était pas une Lycane à proprement parler, mais sa transformation en louve lui donnait certaines propriétés génétiques, et notamment la résistance au vampirisme. Mais donner son sang était épuisant.

« Le domaine n’est pas attaqué, non, mais nous connaissons désormais grâce à toi et à Cahir le refuge de nos ennemis. Le baron de Brennenburg s’y trouve très certainement, nous préparons un siège avant que les ennemis ne s’enfuient. Les combats ont déjà commencé dans la forêt entre les Lycans, les vampires, et une alliée… Et toi, tu as visiblement des amies très puissantes. »

Alexandre se releva, et se rapprocha de la fenêtre. Il écarta les rideaux. S’il marchait normalement, il respirait lourdement. Il avait aussi dû boire du sang de Shad. Cela l’avait perturbé. Il s’était attendu à l’infâme sang de Lycan, mais ce n’était pas ce goût qu’il avait eu entre les lèvres… Et ce n’était pas non plus le goût d’une okami stricto sensu. Cela, il ne le disait pas à Shad, mais c’était aussi pour ça qu’il avait utilisé l’orbe de la Confrérie. En écartant les rideaux de la fenêtre, Shad put voir la cour en contrebas. Si les vampires et les humains s’armaient, certains étaient aussi intimidés par les énormes araignées qui se trouvaient dans la cour.

« La Déesse Sha a fait venir ton amie Élise avec ses araignées. Elles se battent dans la forêt de la Calla en ce moment… »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Je…merci ? »

Elle ne savait pas quoi dire sur le coup, transformer quelqu’un en vampire n’était pas un choix à prendre à la légère, d’autant plus qu’il était assez rare que des hybrides le soient. Alexandre aurait pu la laisser simplement mourir après avoir récolté les informations grâce à Cahir mais au contraire la Louve avait été soigné à la manière vampirique. Il y’avait de quoi être surpris sur le coup ! Surtout que cela l’a Mais la surprise se dissipa rapidement quand le vampire lui fit part que non le domaine n’était pas attaqué mais qu’ils préparaient un siège vers le lieu où se terrent leurs ennemis. Il mentionna également le nom du Baron de Brennenburg mentionnant que ce dernier devrait s’y trouver également, la Lycane fut pensive quelques instants tout en s’approchant de la fenêtre :

« Je n’ai ni senti, ni vu la présence du baron de Brennenburg…S’il se trouve là-bas ce pleutre s’est bien caché – elle haussa un sourcil face à la mention d’alliées puissantes - De qui parlez v…oh, je comprends mieux. »

Des araignées géantes ? Il n’y avait pas de doute sur qui pouvait être bien être cette alliée, et un petit sourire orna le visage de Shad avant que ce dernier ne se dissipe rapidement, prenant un ton plus sérieux, une main posée contre le bandage principal à son ventre. Un frisson lui traversa également l’échine :

« Je dois la prévenir que William Hamleigh est encore en vie…- elle se tourna vers Alexandre – mon médaillon…puis-je le récupérer s’il vous plaît ? »

Elle n’eut guère longtemps à attendre pour avoir sa réponse car à peine sa question fut posée que le vampire sortit le médaillon d’une de ses poches et le lui tendit. La Louve s’en saisit doucement avant de le mettre autour de son cou, passant son index sur l’araignée stylisée, soufflant :

« Je vais avoir besoin de toi… »

A ses mots, l’araignée pris vie et bondit hors de son « perchoir » à la différence prêt que la Lycane s’attendait à avoir une araignée de petite taille comme à son habitude, petite mais dangereuse, mais là elle se retrouvait ainsi qu’Alexandre Dowell face à une araignée sauteuse de taille géante qui stridulait face au vampire semblant se rappeler qu’il fut une menace quelques temps en arrière. La Louve cligna des yeux se mettant entre l’araignée et le vampire :

« Il n’est pas une menace ! Maintenant va retrouver Elise et préviens là que William Hamleigh est toujours en vie et qu’il dirige les troupes avec un homme devenu lycan du nom de Steppenwolf…Quand ce sera fait, revient ici pour aider les troupes. »

L’araignée fit claquer ses crochets et sortie rapidement par la fenêtre, fonçant vers la position où se trouve actuellement Elise et la déesse Sha. Shad avait confiance dans le feu qu’en temps qu’araignée, elle saurait retrouvée sa « reine ».

« Je ne peux pas rester là sans rien faire en sachant qu’il est …là. Mais je suis consciente que je suis encore bien trop faible pour me battre, alors…comment pourrais-je vous aider ? Je refuse de rester allongée à ne rien faire, pas après ce que j’ai vu et vécu là-bas. »

Rester à se croiser les pouces pendant que les autres se démenaient ? C’était hors de question pour la Louve ! Même si elle ne pouvait pas encore se battre à cause de ses blessures et de son état encore « végétatif » ce n’était pas une raison pour rester à ne rien faire, surtout quand William Hamleigh faisait partie de l’équation.

Alexandre Dowell
« Alors, voilà ce que nous savons. »

Lazlo s’exprimait autour d’une petite assemblée. Cahir s’y trouvait, tout comme Shad, qui avait eu le temps de sympathiser avec Élise. La reine des araignées avait pris Shad dans ses bras, tout en lui expliquant que la Déesse Sha avait eu une vision, et que cette vision l’avait amené ici, à l’orée de la forêt de la Calla. C’était une forêt profonde et mystérieuse. Élise avait perdu sa forêt quand un clone maléfique d’elle-même, White Elise, envoyée par le Roi Cramoisi, s’était emparée de ses araignées. Elle avait réussi à survivre avec l’aide de Shad, mais elle avait tout perdu. Depuis lors, Élise vivait ne réfugiée chez Sha, mais avoir sa propre forêt lui manquait. Ce n’était donc pas un hasard si la Déesse Sha avait amené Élise avec elle.

« Nous avons beaucoup à dire, Shad, mais les Dowell organisent un briefing auquel nous devrions assister. »

C’est ainsi qu’elles se retrouvaient dans la tente de commandement. La grande carte de la forêt de la Calla avait été dressée, et on pouvait voir la forteresse où se trouvait Hamleigh. Shad avait eu le temps d’annoncer cette information à Élise, qui avait blêmi sur place. C’était donc à croire que rien ne pouvait venir à bout de ce maudit bourreau !

« Grâce aux renseignements obtenus par notre amie okami, nous savons désormais que les Lycans ont leur tanière dans un vaste réseau de grottes situé sous le château. Avec l’arrivée de renforts inopinés, à savoir les araignées de la Reine Élise, nous pouvons désormais mener un assaut coordonné sur deux fronts. Pour l’heure, nous avions du mal à progresser dans la forêt, car, entre les mercenaires de l’Affiliation à la surface et les Lycans de Steppenwolf jaillissant de sous terre, nous étions toujours pris en tenaille. En menant une double offensive, nous devrions ainsi pouvoir égaliser les chances.
Aujourd’hui, nous en finissons avec ce conflit au sein de la Calla. Il faut libérer la forêt de cette engeance. L’ennemi ne s’attend pas à ce que nous l’attaquions sous deux angles à la fois, c’est là notre chance, et il ne faut pas la gâcher ! »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Des marques avaient été posées à la fois par Shad et Cahir sur la map afin d’indiquer les emplacements connus des sorties des souterrains. La possibilité de l’existence d’autres sorties n’étaient également pas à prendre à la légère mais ainsi l’effet de surprise de la part des lycans seraient amoindries. Ils énumèrent également tout ce qu’ils avaient pu voir, que ce soit en tant qu’équipement, armements ou personnels d’attaques. Une chose à ne point douter, les hommes porcs étaient bien plus à craindre que les loups-garous.

« Je souhaiterais faire partie de l’équipe s’occupant des Lycans Sir Dowell... »

Car elle comptait bien remettre ce Steppenwolf à sa place ! Il ne lui faisait pas peur et si les vampires voulaient en finir avec la troupe de lycanthrope, il fallait pour cela qu’ils battent leur Alpha actuel. Hors ces lycans n’allaient pas se soumettre facilement à des vampires derechef, l’Okami avait donc pour projet de s’occuper de cela, même si en réalité elle ne savait pas où tout cela allait aboutir. Dans tous les cas, elle se sentait prête à ne pas se faire marcher dessus par Steppenwolf. Elle se tourna par la suite vers Elise :

« Tes araignées pourront peut être leurs condamner les accès de sorties ? Ainsi nous pourrons les piéger dans leurs propres souterrains… »

Tenter de fuir et se retrouver engluer dans une épaisse toile collante ? Oui cela risquait fortement de les surprendre, du moins au départ mais ce serait toujours un temps précieux de gagné. La Lycane observa de nouveau la carte avant de se tourner vers Cahir :

« Nous avons parlés des troupes présentes, de la disposition de leur dédale, de leur réserve de nourriture, du fort présent…qu’avons-nous pu oublier ? Il y’a surtout ces hommes porcs très résistants…Hamleigh ne sortira pas sans eux… »

En guise de garde rapproché, ces abominations risquaient de remplir leur rôle à merveilles et de faires pas mal de dégâts au sein des troupes alliées ! La discussion sur le déroulement de l’attaque continua ainsi pendant plusieurs heures, chaque cas étant étudié et analysé afin de trouver la meilleure solution pour s’assurer la victoire….

Alexandre Dowell
Alexandre acquiesça.

« Tu peux te transformer en Lycane, tu feras une parfaite éclaireuse. »

Alexandre comptait utiliser la majeure partie de ses troupes en remontant la forêt. La proposition de Shad de verrouiller les sorties n’était pas pour déplaire à Élise, qui acquiesça lentement à cette idée. Cela, elle pouvait le faire. Elle commençait déjà à repérer la forêt, ce qui lui permettrait d’identifier bien plus facilement les zones où positionner ses araignées. Shad avertit néanmoins les vampires sur la dangerosité des hommes-porcs, ce qui amena quelques grimacements.

« Nous en avons affronté à Brennenburg, alors ce n’est pas avec gaieté de cœur que nous les retrouvons. Ne buvez surtout pas leur sang, il est toxique.
Nous avons pu ramener des carcasses, nos alchimistes ont commencé à les examiner. Ces mutants… Nous ignorons encore comment ils ont été conçus, mais ils sont effectivement très dangereux. »

Plusieurs vampires avaient été tués, ou mortellement blessés en les affrontant. Ils étaient assurément puissants.

« Je ne suis pas sûr que Hamleigh les contrôle. Ces monstres sont anthropophages, et instables. À mon avis, il risque de les déployer quand nous lancerons l’assaut, et conservera ses hommes dans son fort. Fort heureusement, je dispose d’un atout. »

Alexandre poursuivit en désignant l’autre extrémité de la carte :

« De l’autre côté de la forêt, il y a un ancien royaume eldois, un royaume qui est en proie à une guerre civile depuis qu’une femme s’est emparée du trésor perdu des nains, et commande au dragon Zygga. Je me suis engagé à soutenir cette femme si elle nous aidait à combattre le fort. Tandis que Hamleigh focalisera ses troupes sur nous, la Reine Bowsette déploiera Zygga et ses forces de l’autre côté. »

Comme quoi, Alexandre avait pensé à tout, et s’était bien gardé d’en parler à Shad. Un choix logique, car, vu qu’elle était partie en infiltration, il ne fallait pas qu’elle révèle par inadvertance cette alliance.

« Donc, tout ce que nous avons à faire, c’est de remonter la forêt, et de monter un camp. Il suffira ensuite de prévenir les forces d’Humpa pour un assaut croisé. »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« William Hamleigh serait donc pris en tenaille entre nos troupes… »

Est-ce que cela allait réellement marcher ? Cet homme arrivait toujours à se débrouiller pour « survivre » et il ne serait pas surprenant qu’il ait encore un atout dans sa manche. Pourtant, l’effet de surprise d’un second groupe de combattants pourraient en effet avoir son petit effet et garantir la réussite de la mission. Dans tous les cas, il était sûr et certains que les hommes porcs seraient déployés et que ces derniers seraient des adversaires de tailles.  On discuta encore pendant quelques temps des dernières modalités avant la mise en route des troupes. Avant le départ, la Louve dû « nourrir » le petit incube qui grandissait en son sein et reprendre une bonne gorgée de la fameuse potion. Mieux valait prévenir que guérir, Shad n’avait guère envie de se retrouver avec une libido explosive en pleins champs de batailles !

Le camp avait été monté non loin d’une entrée des souterrains, tout éclaireurs de Steppenwolf repérés et tués sans sommation. Mieux valait évité qu’ils indiquent leurs positions. Un message fut accroché à la patte d’un oiseau de proie, un faucon, rapide et discret afin que ce dernier aille prévenir cette fameuse Bowsette que ses propres troupes pourraient se mettre en marche. Les araignées d’Elise avaient scellées toutes les autres entrées et tisaient également des pièges dans différents points stratégiques de la forêt. Les troupes alliées avaient également connaissance de ces emplacements afin d’au besoin, utiliser ses toiles à bon escient et surtout ne pas tomber bêtement dedans. L’Okami observa un instant l’entrée du passage souterrain et un frisson lui parcouru le dos.

« Pourquoi faut-il qu’il soit là…-elle se tourna vers Elise- j’espère que ce sera la dernière fois que nous le verrons… »

Mais est ce que ce sera vraiment le cas ? Rien n’était sûr avec ce « monstre ». Shad soupira un coup et pris son apparence lycanthropique. Il était à présent temps de lancer l’assaut, le signal que les troupes de Bowsette étaient également prêtes venaient de leur parvenir. Cette fois les arabesques sur le corps de la Lycane étaient bien présentes et luisaient ardemment, symbolisant également son envie de se battre. Elle baissa cependant leur intensité, les rendant "inactive" le temps de la première approche. Et quand Alexandre Dowell lança l’ordre de l’assaut, elle s’élança suivit par les troupes, allant plus loin en avant afin de faire son rôle d’éclaireuse et annoncer que la voie était libre ou non. Petit à petit les troupes s’engouffrèrent ,  il ne restait plus qu’à savoir quand le premier « contact » aura lieu…Et ce dernier risquait d’être sanglant !

Alexandre Dowell
Les préparatifs étant prêts, Alexandre allait mener l’assaut terrestre. Après cette ultime réunion, Alexandre alla se préparer, et Shad alla « nourrir » son enfant. Elle croisa par la suite Élise. La Reine araignée lui fit un câlin, tout en lui expliquant qu’elle avait décidé de retrouver une forêt.

« Je ne suis pas faite pour vivre dans une grotte ou dans le temple de Sha. La Déesse m’a envoyé ici, comme si elle avait pressenti que je pourrais être utile. Il faut croire que les Dieux planifient toujours tout en avance. »

La forêt de la Calla… Élise la contempla depuis le balcon de la chambre de Shad, inspectant la forêt. Mains sur les accoudoirs du balcon, elle ne pouvait que constater combien cette forêt était grande, profonde, ancienne… Plus ancienne et plus vaste que la forêt où elle avait jadis fondé son village. Une forêt frontalière, où le sang avait beaucoup coulé, et continuerait ensuite à couler. Élise signala à Shad qu’Alexandre avait donné son accord pour qu’elle puisse occuper une partie de la forêt, et parvienne ainsi à pacifier les coins les plus dangereux. Il y avait des araignées sauvages dans la forêt, ainsi que d’autres monstres.

Élise alla ensuite rejoindre ses araignées. Alexandre préparait ses hommes, et avait revêtu une armure de combat. Les vampires savaient se battre, mais ses troupes comprenaient aussi des serviteurs humains. C’était une belle petite troupe, composée de cavaliers, de spadassins en armure, d’archers, d’éclaireurs… Shad put voir que Cahir en faisait partie. Il sourit doucement vers Shad. Shad put ensuite rejoindre Élise. Elle se tenait à l’orée de la forêt, chevauchant l’une de ses araignées géantes.

« Je t’attendais, Shad… Et je suis heureuse de te revoir. »

Shad la rejoignit, et l’araignée géante se déplaça ensuite. Elles rejoignirent une autre partie de la forêt, s’y enfonçant rapidement, jusqu’à faire émerger d’autres araignées. Élise rejoignit une petite clairière au milieu de la forêt, et, peu à peu, on put entendre les cliquetis des mandibules, puis les multiples yeux des araignées d’Élise percèrent l’obscurité.

« Nous avons scellé beaucoup de sorties des grottes. »

Elle avait rejoint une autre entrée, à proximité d’un lac. Élise descendit au sol, et Shad s’agaça ensuite de recroiser la route de William Hamleigh.

« Je l’espère enfin, même si cet homme semble avoir un talent indéniable pour défier la mort… »

Shad prit sa forme de Lycane, et Élise et elles rejoignirent une galerie souterraine. Pour l’heure, tout était calme. Élise avançait sereinement. Elles croisèrent en chemin des monstres qui n’avaient rien à voir avec ce conflit, des noyeurs et des goules.  Les deux femmes les affrontèrent, Élise s’avérant être toujours aussi dangereuse, déployant ses toiles et bondissant avec agilité, tranchant, découpant, éviscérant sans la moindre pitié. Quand une goule tenta de s’enfuir, pour éviter qu’elle ne déclenche des pièges, Élise déploya un fil, et attrapa la goule à la jambe, puis la tira en arrière. Toutefois, Élise n’avait pas tué beaucoup de ses proies, elle les handicapait surtout.

« Mes araignées ont faim, ils serviront de repas pour eux. »

Les corps qu’elle laissait derrière elle étaient happés par les araignées qui les suivaient, finissant dans des cocons de toile, pour être emmenés dans le nid principal.

« Nous avons tissé des toiles qui vont jusqu’aux fondations du château de Hamleigh. Si les Lycans de Steppenwolf se déplacent, ils feront vibrer les fils. »

L’affrontement était inévitable, et Élise ne s’était pas amusée à boucher de nombreux trous pour rien. Elle comptait prendre les Lycans en tenaille en amenant ses araignées à les contourner pour les attaquer par leurs flancs. À chaque minute qui passait dans ces dédales sinueux et parfois élargis, ces énormes boyaux caverneux, l’imminence du combat se faisait sentir…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Les quelques créatures qui croisèrent la route d’Elise et de Shad finirent rapidement par être entoilées et emmenées par des araignées afin d’être dévorées, la Louve eut un léger frémissement en voyant cela. L’expérience d’être dévorée « vivante » par une araignée, elle y avait eu le droit et cela n’avait absolument pas été plaisant ! Mais, il était vrai que les araignées d’Elise devaient se nourrir, la nature était ainsi faite. Elles avancèrent prudemment dans ces tunnels, s’attendant à tout moment le début de la véritable bataille…Les minutes filèrent encore et elles progressèrent, éliminant encore quelques créatures qui n’avaient rien à voir avec leurs conflits.

Jusqu’à ce que les fils de soie se mettent à vibrer d’une façon imperceptible pour l’Okami mais parfaitement distinct pour Elise et ses araignées. William Hamleigh venait de lâcher les « chiens » et bien que la Louve ne pût les « ressentir » aussi vite qu’Elise elle ne tarda pas à les sentir et les entendre arriver. La meute se déplaçait dans un chao infernal, complètement désordonné, grognant et hurlant en fonçant tête baissée.  Le choc frontal fut brutal. Les araignées tirèrent leurs fils de soie, immobilisant plusieurs adversaires et plantant leurs chélicères dans leur peau pour leur inoculer un venin paralysant et…digestif. Shad rentra aussi dans la mêlée, évitant une attaque et pivotant sur elle-même pour laisser ses griffes étriper son adversaire, elle n’hésita pas également à utiliser ses flammes pour littéralement brûler vifs quelques Lycans.

« Elise ! Quelque chose de plus gros approche ! »

Mais cela, la Reine des Araignées avait dû le ressentir. Le poids des hommes porcs sur les fils de soie ne passaient pas inaperçu. Bien que combattant sous a forme lycane, l’Okami switchait de formes comme de chemises, usant de ces dernières pour esquiver, contrer et attaquer ses adversaires. Elle reconnu également quelques lycans qui avaient tentés de la prendre quelques temps plus tôt…Autant dire qu’elle ne jouait plus la soumise et que, transformer en louve, ses crocs se plantèrent dans la gorge d’un d’entre eux. Mais ces lycans ne méritaient pas de mourir, ils ne faisaient que répondre aux ordres.  Durant le conflit, Shad cherchait du regard et à l’odeur l’Alpha : Steppenwolf. Rester à voir s’il oserait sortir de sa tanière…

« GRROOUIIIIIKKKK »

Les hommes-porcs hurlèrent, déboulant comme des fous furieux, attrapant des araignées et arrachant leurs mandibules et leurs pattes. Leur frénésie était-elle que le poison ne semblait les affaiblir. La Louve grogna : Steppenwolf devra attendre…la priorité était ces choses, elle se tourna vers Elise

« Fait attention, ces bêtes sont très résistantes !! »

L’une d’entre elle chargea les deux femmes dans un grognement inhumain, la bave coulant de ses babines…

Alexandre Dowell
Le choc ne tarda finalement pas. Élise menait la marche, mais elle perçut les fils qui vibraient de plus en plus. Elle rejoignit finalement une grande grotte avec un lac souterrain à proximité. Élise fronça les sourcils en rejoignant un pont large qui était au-dessus du lac… Et perçut alors des bruits à proximité. Des graviers qui tombaient sur les parois. Des yeux percèrent ensuite l’obscurité, et elle se pinça les lèvres.

« ILS SONT LÀ !! »

Dans de terribles rugissements, les Lycans jaillirent, filant à quatre pattes, accompagnés de loups plus ou moins gros. Élise se concentra, et se mit à courir. Elle bondit dans les airs, évitant la charge d’un loup, et tournoya sur place. Son pied frappa le dos du loup, l’entaillant sur plusieurs centimètres de profondeur, et l’animal tomba vers la rivière en poussant un faible mugissement. Mais Élise eut à peine le temps de retomber au sol qu’un Lycan la chargea. Il la renversa au sol, et allait la mordre quand une grosse araignée bondit sur le Lycan, le renversant. L’araignée planta ses pattes avant dans le torse du Lycan, puis ses mandibules claquèrent, cherchant à l’égorger. Les araignées d’Élise commençaient à se disperser, filant sur les parois, grimpant vers les hauteurs. Les Lycans avaient choisi ce pont car ils pouvaient attaquer en masse.

Un loup planta ses crocs dans le poignet d’Élise, qui gémit de douleur, avant d’utiliser sa main libre pour ouvrir le loup en deux, faisant vomir ses entrailles sur le pont. Ses araignées déployaient leurs fils, mais les Lycans étaient rapides, et résistants. Élise vit ainsi un Lycan sectionner la patte de l’une de ses araignées, puis se servir de la patte pour la planter dans la tête de l’araignée, provoquant un bruit spongieux et absolument écœurant quand la patte lui éclata les yeux et la tête.

La situation commença ensuite à se compliquer quand, venant de l’arrière, des hommes-porcs se rapprochèrent.

« Merde, ils veulent nous encercler ! »

Poussant de terribles grognements, les hommes-porcs s’élancèrent avec rage dans le combat, tranchant, éviscérant. Des araignées se regroupèrent pour projeter de multiples filaments de toile pour ralentir les hommes-porcs. Élise ordonna à ses troupes de regrouper vers le pont. Sa plaie continuait à saigner, mais elle était en train de cicatriser. Élise vit un Lycan se rapprocher de Shad par l’arrière, profitant du fait que l’Okami affrontait un autre Lycan. De la main, elle tira un filament de soie qui frappa la jambe du Lycan, et tira en arrière, ce qui eut pour effet de le renverser. Profitant de cette attaque, un Lycan courut sur le flanc d’Élise, qui l’accueillit en tendant la main vers lui. Une décharge d’énergie violette partit de sa paume. C’était un concentré toxique redoutable, qui toucha le Lycan au torse. Celui-ci grogna, et ses iris prirent une teinte violette. Il rugit alors, et, envoûté par la Reine-Araignée, attaqua un proche Lycan à côté de lui.

Les hommes-porcs rejoignirent le pont. Une araignée solide en chargea un, mais l’homme-porc, à la surprise d’Élise, recula certes de quelques mètres, mais sans tomber… Et frappa l’araignée au visage avec sa gueule. Ses dents édentées lui arrachèrent une partie de la tête, et l’homme-porc ricana, les dents remplies de sang, avant d’attraper la patte de l’araignée, l’arrachant de son corps en train de mourir, puis s’en servit comme d’un javelot, empalant une autre araignée.

« Ces trucs résistant à nos toxines… »

Élise leva la tête. Dans les hauteurs, les araignées qu’elle avait éloigné s’étaient regroupées, et commençaient à descendre, après avoir tissé une énorme toile, qui allait d’un bout à l’autre de cette grotte. Et, au centre, une araignée-mère s’était installée, immense et colossale. Ses œufs se fissuraient rapidement, libérant de petites araignées qui brillaient d’une lueur verte… Des araignées kamikazes qui sautaient ensuite depuis les hauteurs pour s’abattre sur les ennemis, et explosant dans des jets d’acide au moindre contact. Cela, même les hommes-porcs n’y étaient pas invulnérables, même si leur peau très épaisse résistait à l’acide.

« Ce n’est qu’une première escarmouche, combattez-les ! Ceci est notre terrain, ne vous laissez pas vaincre ! »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Les hommes porcs étaient de redoutables adversaires, cela la Louve le savait déjà bien assez ! Mais ils étaient encore plus effrayants quand ils parvenaient à résister à des charges d’araignées massives et à leurs toxines…Par chance, pendant que ces abominations étaient occupées sur le pont et plus bas, en hauteur des araignées en avaient profité pour tisser une toile gigantesque où une araignée, encore plus massive vint se poser en son centre et commencer à pondre des myriades d’œufs.  Shad ne put réprimer un frisson d’effroi et dû s’avouer bien heureuse de ne pas être leurs ennemis ! Un Lycan en profita pour l’attaquer et elle l’évita, attrapant sa patte avant et tirant d’un coup sec pour le ramener vers elle, afin de l’empaler sur une de ses épées.  Poussée par sa propre force véloce, le Lycan ne put éviter la lame et s’embrocha la tête dans un cri de rage.

Elle le repoussa d’un coup de pied avant de regarder vers le plafond et de voir une énorme quantité de petites araignées descendre et quand la première explosa et libéra son acide ; la première victime hurla de douleur et une panique du côté des Lycans commença à s’installer, certains cherchant à fuir le combat.  Mais les araignées étaient nombreuses et ne laissaient peu de place à l’esquive. Les hommes porcs au contraire hurlaient et fonçaient contre les araignées restantes. On pouvait voir leurs peaux fondre sous l’attaque de l’acide et pourtant, tant qu’ils pouvaient encore bouger…ils continuaient à attaquer. Par sécurité et se disant également qu’Elise devait avoir un moyen de les protéger de l’acide, l’Okami resta près de la Reine des Araignées, sans toutefois sortir complètement du combat. Mais des tonnes de gouttes d’acides, ça non, elle n’y était pas immunisée. Ses flammes fusèrent alors au travers de la grotte pour venir brûler leurs opposants, visant également des parties plus sensibles comme leurs yeux afin d’en faire bouillir l’eau qui s’y trouve.

« Ils tentent de s’échapper… »

Elle pouvait voir une masse de lycans tentant de battre en retraite. Mais si des araignées s’étaient occupées de tisser la toile de l’araignée mère, d’autres en avaient également profité pour en tisser d’autres, notamment de l’autre côté de la grotte. Les fuyards se retrouvèrent vite engluaient dans la toile et immobilisaient. Quant aux hommes porcs, ils finirent par s’effondrer sur le sol, une fois que la majeure partie de leurs muscles et organes furent dévorés par l’acide.

« …Je suis si heureuse de ne pas être ton ennemie Elise… »

Confia la Louve en notant le carnage qu’avait provoqué les araignées…

Alexandre Dowell
Élise était redoutable, et cette bataille était clairement une bataille entre monstres. Élise avait soigneusement dispersé ses araignées, se regroupant au centre, tout en fermant les rebords. Ensuite, il n’y avait plus qu’à attendre que ses petites araignées explosives fondent sur les ennemis. Un cercle d’araignées s’était formé, les grosses araignées-bélier d’Élise formant un mur extérieur, repoussant les assauts des ennemis, tissant de nombreuses toiles pour immobiliser les ennemis. C’était notamment le cas pour les dangereux hommes-porcs. Leurs jambes étaient immobilisées, et, le temps qu’ils se libèrent, une araignée explosive leur tombait dessus. Élise parvint ainsi à remporter cette première bataille, et esquissa un sourire quand Shad commenta en disant qu’elle n’aurait pas envie d’être son adversaire. Elle lui caressa doucement les cheveux.

« Tu crois que je me suis contentée de me tourner les pouces chez la Déesse Sha ? Elle m’a appris à renforcer mon lien avec mes araignées, pour éviter que quelque chose comme White Elise ne survienne à nouveau… »

White Elise, son clone infernal… Elle avait été conçue par le Roi Cramoisi et s’était emparée de ses araignées. C’était à cause d’elle qu’Élise avait perdu la Forêt des Toiles, et qu’elle avait dû se réfugier chez Sha. Son potentiel était si rare que Sha l’avait aidé. Après cette première victoire, ils continuèrent à avancer, tandis que, au-dessus, la bataille faisait rage dans la forêt. En approchant de trous et de cratères, Élise et Shad purent ainsi entendre des hurlements, le bruit d’affrontements sporadiques et violents. Du sang s’échappait parfois de certains trous. Élise poursuivait sa route. Ils croisèrent d’autres Lycans, donnant lieu à des combats violents.

Cependant, Élise constata vite que plusieurs galeries avaient été condamnées par des effondrements.

« Ils ont préparé leurs défenses… »

Le seul chemin menant à la forteresse était une très grande galerie où des soldats de Hamleigh avaient positionné des fortifications. Il y avait des balistes en hauteur, des batteries d’archers, et surtout de grandes cages abritant des monstres que les soldats avaient regroupé ici. Quand les troupes d’Élise s’approchèrent, les archers ennemis balancèrent des salves de flèches. Elles se fracassaient contre les solides carapaces des araignées géantes, mais les balistes tiraient d’énormes pointes en bois, transperçant sans difficulté les araignées.

« Ils ont regroupé leurs forces, fais attention, Shad ! »

À l’intérieur des cages, il y avait des goules et autres monstres nécrophages vivant dans les grottes. Et, naturellement, alors que les araignées d’Élise se rapprochaient, les cages s’ouvrirent…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Est-ce ton renforcement qui a également renforcé l’araignée que je possède ? »

A ses mots, la Louve toucha simplement le médaillon et l’araignée en son centre pris vie et sauta de ce dernier, devenant bien plus imposante qu’à l’accoutumée. Elle n’était plus une toute petite araignée, mais bien une araignée sauteuse géante. Cette dernière dans sa taille originelle était une créature douée pour la chasse, autant dire qu’avec une telle taille, les proies étaient loin d’êtres que de simples insectes. L’araignée se plaça à côté de la Louve et fit claquer ses crochets, attendant les ordres. Shad lui fit simplement signe de les suivre et elle continua à avancer avec Elise croisant quelques lycans sur leurs routes et entendant le conflit se passant à la surface.

« Peut-être, mais nous savons également qu’ils ne pourront pas nous attaquer par les flancs, cependant…Ils ont en effet bien préparés leurs défenses ; nous devons détruire ces balistes si nous voulons que tes araignées puissent avancer sans se faire transpercer… »

Et puis ces cages remplies de créatures nécrophages n’étaient pas à sous-estimer d’autant plus qu’elles s’ouvraient à présent et les créatures qu’elles renferment se mettent à attaquer les araignées. Les goules n’étaient pas bien résistantes et dangereuses seules, mais à plusieurs…leurs nombres pouvaient faire pencher la balance. L’Hybride serra les poings, des flammes se matérialisant autours de ces derniers. Une chose que ces créatures détestaient par-dessus tout c’était bien le feu.

« Nous sommes encore bien trop loin pour que je tente d’atteindre ces balistes avec mes flammes mais nous pouvons déjà éliminez la première nuisance – elle regarda son araignée – ne reste pas à découvert, utilise les ombres pour attaquer tes cibles, ne te fait pas toucher par ces balistes. »

L’araignée claqua des mandibules et partit dans les recoins sombres demandés, bondissant bien rapidement sur une première goule où ses crochets transpercèrent la nuque, décollant ainsi la tête du reste du corps. Les flammes de l’hybride foncèrent également sur les créatures infernales et bien vite une réalité la frappe :

« On avance, mais bien trop lentement…Si leur plan est de nous retenir suffisamment, nous sommes en pleins dedans…- elle regarda la taille du tunnel – je pourrais me transformer mais je serais une cible bien trop facile et avec ces balistes… »

C’était bien trop risqué, il fallait trouver une solution et vite ! Les araignées tenaient bien en respect les goules et autres créatures anthropophages mais elles ne pouvaient également pas se déplacer librement car les énormes épieux de bois les transperçaient dès que possible…

Alexandre Dowell
La bataille fut particulièrement sanglante. Comme à son habitude, Élise divisa ses forces. Des araignées s’enfoncèrent dans des excavations, et s’efforcèrent de chercher des chemins alternatifs pour attaquer les balistes, qui représentaient la principale force défensive de ce long corridor. Une première difficulté vint quand les créatures nécrophages furent libérées. Goules, algoules, dévoreurs et putréfacteurs s’élancèrent sur les araignées. Les forces de William Hamleigh n’avaient aucune hésitation à tirer sur les monstres, d’autant que les putréfacteurs avaient la particularité d’exploser dans des gerbes d’acide quand ils mouraient. Leur sang bouillonnait en effet, et provoquait une dangereuse explosion environnante. Élise se jeta dans la mêlée en compagnie de Shad, rejetant l’idée qu’elle se transforme. Non seulement elle serait une cible facile, mais elle aurait aussi du mal à se mouvoir. Élise trancha la gorge d’une goule, puis planta une lame dans le ventre d’un putréfacteur, le faisant imploser. Néanmoins, avant que cela n’arrive, la Reine-araignée repoussa du pied le monstre, qui fila vers une cage, et explosa au contact d’autres monstres, provoquant un effet domino en faisant exploser d’autres putréfacteurs.

« Allez, remontez ! »

Les araignées sauteuses se propulsaient pour attaquer les archers et pour passer par-dessus les murailles et les fortifications en bois installées. Les filaments de toile touchèrent les archers, et plusieurs araignées arrivèrent de l’autre côté. Élise bondit encore, et déploya des pattes arachnéennes de son dos. Ses pattes se logèrent dans le mur, et elle vit que des renforts ennemis descendaient du fond de la grotte. Ses araignées avançaient progressivement, et se rapprochaient du mur en bois. Des filaments de toile s’envolèrent pour attraper certaines des énormes poutres en bois, et pour tirer dessus, afin de les renverser. Les ennemis répliquaient en décochant des flèches, et les Lycans arrivèrent à leur tour, pour repousser les plus proches araignées. Une bataille sanglante qui continuait à se poursuivre, et Élise pouvait voir les boules de feu de Shad, qui fusaient vers le rempart en bois, afin de l’enflammer.

La progression était lente et difficile, mais c’était normal, puisque la horde d’Élise avait atteint son but, ses araignées étaient à l’entrée du château ! Elle se déplaça encore, puis bondit à son tour, et atterrit près d’une baliste. Ses pattes arachnéennes fauchèrent les servants de la machine, et elle abaissa la baliste, l’orientant vers la muraille en bois… Et tira une flèche. L’énorme flèche jaillit de son arme, et acheva le mur, qui s’effondra dans un épais bruit de craquement.

« Allez, CHARGEZ ! »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Ils avançaient, doucement mais sûrement. Les troupes d’Elise étaient redoutables et fauchaient littéralement tout adversaire face à elles. Même les hommes porcs étaient maîtrisés ! Après tout, qui pouvaient résister indéfiniment à une pluie acide en étant immobilisé ? La porte du fort fut détruite et la charge fut lancée, les araignées grimpant le long des murs, immobilisant de leurs toiles les soldats de Hamleigh ainsi que les quelques balistes restantes. Shad avait prit son apparence de Lycane et se frayer aussi un passage, ses griffes et sa gueule étant teintés de sang, le sang de nombreux lycanthropes qu’elle avait dû tuer pour se frayer un passage avec Elise. Les pertes étaient considérables pour les deux camps mais au moins, elles avaient atteint leurs objectifs, elle grogna :

« Ils se terrent et nous envoies leurs troupes, je sens que William Hamleigh va chercher à nous avoir en traître, prends garde à toi Elise… »

Rester à savoir comment ils allaient attaquer. D’autres lycans foncèrent sur les deux femmes, rapidement maîtrisés par ces dernières. Shad observa les corps sans vie et s’avança vers le château, haussant subitement la voie :

« STEPPENWOLF !! ET TU OSES TE FAIRE APPELER UN ALPHA ? TU ENVOIES TES TROUPES A TA PLACE, VIENS TE BATTRES PLEUTRE !! »

Oui elle le provoquait ouvertement, mais d’un côté s’il envoyait toute ses troupes avant lui, quelle meute pourrait-elle donc récupéré après coup ? Mais il ne sortait pas de suite, continuant à envoyer ses troupes, Shad regarda Elise :

« Débusque William Hamleigh, tes araignées peuvent s’occuper des gros porcs et des goules…Si je défie l’Alpha, je me dois également de me battre seule contre ses troupes…Ne t’en fais pas pour moi, je ne compte pas mourir ici ! »

Et elle ne mentait pas sur ce point-là ! Shad faisait face aux autres lycanthropes, esquivant leurs attaques non sans sentir leurs griffes entailler son corps par moment. Mais sa rage était plus grande que leur rage et son expérience de combat lui fut également fort utile. Ses griffes arrachèrent la carotide d’un énième lycans et elle pesta :

« Lâche !  Viens me combattre ! »

Il y’avait aussi une autre idée à cela, en provoquant Steppenwolf, l’Okami espérait l’éloigner de William Hamleigh….Bien entendu, un coup en traître de leurs parts étaient toujours envisageables et la Louve restait aux aguets de ce côté-ci.

Alexandre Dowell
À la surface, la bataille avait fait rage dans la forêt, mais les troupes d’Alexandre avaient finalement rejoint la forteresse de Hamleigh. Celui-ci organisait la défense, projetant des jets d’huile bouillante enflammées, ainsi que des rondins de bois retenus sur les murs. Ses archers décochaient leurs flèches, fauchant les humains ou heurtant les vampires. Ceux-ci grimpaient sur les arbres pour se transformer en chauve-souris, rejoignant ainsi les remparts. L’un des archers se reçut des griffes dans la gorge, et le vampire siffla. Une flèche le toucha à la poitrine, et il s’avança encore, déployant ses deux lames, et faucha un autre archer, le tranchant au ventre avec ses lames. UIn Lycan bondit alors sur lui, et le fit passer par-dessus le mur. Toutefois, les troupes de Dowell furent surtout affaiblies quand Hamleigh relâcha les rondins de bois. Depuis de hautes tours, des mages ennemis en profitaient pour enflammer les rondins, formant d’énormes torches qui fondirent sur les soldats de Dowell, les fauchant comme la faux fauchait les épis de blé.

Les chutes de rondins, Élise les perçut depuis les cavernes où la bataille faisait là aussi rage. Shad lui avait demandé de partir en avant tandis qu’elle comptait appeler Steppenwolf. Élise acquiesça.

« Je crois qu’ils ont besoin de mon aide là-haut… »

Elle devait aussi ouvrir la voie pour ses araignées. Le plan était d’attaquer les défenseurs par l’intérieur. Élise rejoignit le fond de la grotte. Elle vit un spadassin jaillir depuis l’escalier qui menait à la partie inférieur du château. Un filet d’araignée repoussa le spadassin qui hurla en heurtant ensuite le sol. Élise s’avança avec ses troupes, et elle rejoignit la salle du trône de Steppenwolf, situé en-dessous du fort. Finalement, Shad allait sans doute devoir la suivre, car, Steppenwolf était là.

Il surplombait la salle depuis son trône, et rugit quand les premières araignées s’approchèrent.

« SHAD ! Je sens ton odeur de traîtresse ! Tu vas mourir ! »

Steppenwolf bondit en contrebas, et atterrit sur le sol. Le Lycan se transforma en un énorme loup, et bondit par-dessus une araignée, lui griffant le visage au passage, puis se retransforma en sautant en Lycan, fondant vers Shad. Une autre araignée tenta vainement de s’interposer. Il lui arracha d’un coup de griffes une patte, et s’en servit comme d’une arme, la plantant dans la tête de l’araignée

« RAAAAAHHH !! TUEZ-LES TOUS, MAIS CETTE SALOPE EST À MOI ! »

Steppenwolf était accompagné d’autres Lycans, le cœur de sa meute…
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Traîtresse ? Mais voyons, je ne t’ai jamais servi ! »

Enonça t’elle calmement alors qu’elle le voyait bondir de son trône et tuer quelques araignées au passage. Une chose était sûre, elle n’allait pas devoir le prendre à la légère. Elle se transforma à son tour en louve et bondit sur Steppenwolf qui était pour sa part transformée en lycan. Ses sbires s’étaient séparés de lui et attaquaient les araignées, se retrouvant pour la plupart bien vite englués dans les toiles collantes. Shad évita un coup de griffes, sentant cependant la pointe des griffes passaient non loin de sa gorge ; pour sûr il voulait vraiment la tuer !  Elle bondit et se transforma à son tour, manquant son coup, ses griffes effleurant Steppenwolf à son tour…

« Saleté… »

Bien sûr qu’il n’allait pas aussi se laisser faire si facilement ! Elle grogna, ses arabesques sur son pelage d’ébène luisant et des flammes se mirent à luirent entre ses pattes mais elle les révoqua. Elle n’avait pas besoin de sa magie des flammes pour le battre. Suivant le moindre de ses mouvements, elle l’observait, prête à réagir en fonction et quand il bondit à nouveau, elle se pencha en avant et frappa d’un coup de griffe au niveau du ventre le faisant reculer. Mais la blessure n’était que superficielle et elle sentit le retour de griffe lui lacérant l’extérieur de la cuisse.

« Rhaa !! »

Etait-ce la dangerosité de Steppenwolf ou la blessure qui la fit se battre encore plus sérieusement ? Mais à partir de là, le combat entre les deux lycans se fit plus brutal. Les deux se percutèrent sous leur formes animales, mordant et griffant dans l’autre cherchant à viser leurs points faibles respectifs. Steppenwolf était plus gros et grand que Shad mais elle compensait par une meilleure agilité et vitesse et puis si cet endroit n’était pas si petit, la question de la taille serait différente.  Pendant ce temps Elise avait pu se frayer un passage jusqu’à la surface, venant en aides aux troupes de Dowell en prenant à revers les défenses. Il ne restait que quelques lycans et araignées et les deux qui se battaient en sous-sol.  Steppenwolf bondit à nouveau et la Louve nota un fait important : il attaqué par rage, sans réfléchir. Petit à petit ses mouvements pouvaient êtres lus et esquivant une attaque, elle bondit à sa rencontre sous sa forme animale et planta ses crocs dans son cou, serrant le plus fortement qui lui était possible. Elle le relâcha à l’instant où un énorme rocher tomba du plafond et vint s’écraser à leur emplacement.

« Merde ! »

Le plafond tout entier était en train de s’ébranler ! Elle regarda vers le rocher, était-il vraiment ? Elle ne l’avait pas sentit être réellement affaibli par son coup de crocs et ce rocher…rien n’indiquait qu’il l’avait écrasé ! Mais le temps était à l’action et non à la réflexion ! Prenant sa forme lycane et usant de ses griffes et de ses muscles, elle escalada rapidement la paroi avant de se retrouver à la surface et de pousser un grognement de douleurs. Elle était couverte de sang et l’adrénaline du combat disparaissant, la douleur de ses blessures lui firent poser un genou à terre et cracher du sang.

« E…Elise ? »

Elle releva la tête et vit que le combat faisait encore rage, au même instant un grognement bien distinct, celui d’un homme porc, se fit entendre sur le côté et elle vit le monstre charger dans sa direction…
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »