L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Trouver un but

Message par Suida ''Erona'' Trogia »

Suida ''Erona'' Trogia
Le latex rose de sa tenue était en plus de ça sacré ? C'était dur à croire mais possible que ces vampires aient été voir chacun des chefs de culte de ces dieux animaux pour avoir la bénédiction de chacun ? Ca aurait été le kink le plus élaboré et le plus coûteux... Donc oui, tout a fait possible que les vampires en soit à l'origine. Akimbo allait découvrir le pigplay et pour le peu qu'il savait déjà de ce jeu, il aimait ça ! Les premiers coups de cravache étaient douloureux mais ils laissaient place à une étrange sensation peu commune et apaisante en plus de renforcer ses pulsions... En plus de ça, il n'allait pas se mentir mais Alexandre avait un physique tout a fait délicieux. Sa peau d'albâtre, ses muscles dessinés et sa chevelure impressionnante le laissait sans voix. Les premières questions perverses vinrent et heureusement qu'il se laissait totalement aller aux jeux pervers ce soir, bien trop intoxiqué par le sentiment de liberté qui inondait son esprit.

"Ah ! .. Gnn... Si Maître ! J'avais envie de vivre toute l'attention que Theorem vivait ! Je voulais être à sa place et savoir ce que ça faisait que d'être une salope en chaleur ! Gnnn... Bordel... Je suis devenue une cochonne ..."

La réalisation soudaine lui donna des tremblements dans tous le corps... Il pouvait se voir à travers le mur recouvert de miroirs dans la chambre. Se voir ainsi, à quatre pattes, habillé de latex rose et d'un masque de cochon fut autant une révélation qu'une manifestation psychédélique. Se voir ainsi réveilla quelque chose en lui de si implacable, de si profond qu'il eut plusieurs crises de tremblements avant d'enfin se ressaisir et de s'immobiliser bien que son souffle resta court.

"Han Maître... Votre truie... Est prête pour... Pour que vous la preniez... Oink oink..."

Il semblait presque à bout de souffle alors qu'Akimbo se laissait totalement aller à ses instincts. Il était temps de laisser ce cochon en lui s'exprimer totalement... Quite à ne plus jamais revenir à la normal. C'était une toute nouvelle dimension à s'approprier et c'était aussi excitant qu'intoxiquant... Akimbo remua doucement son postérieur, comme pour inviter son dominant à retirer le plug en forme de queue de cochon et occuper son fondement avec son sexe turgescent. Il n'était pas vierge, Chengzu l'avait déjà prit... Mais ça le chauffait comme jamais !
Image

Re: Trouver un but

Message par Alexandre Dowell »

Alexandre Dowell
« Après notre dernière rencontre, j’ai fait des recherches sur toi, tu sais… Et sur ta relation avec Theorem. Cela fut plus intéressant et instructif que je ne le pensais. »

D’une main, Alexandre tenait fermement la laisse, reliée au collier d’Akimbo. Quand il serrait et tirait, le collier se resserrait, étranglant le jeune homme. Avec son autre main, la cravache sifflait, meurtrissant le cul d’Akimbo. Très rapidement, Alexandre reposa la cravache, et attrapa un fouet. La combinaison porcine d’Akimbo allait le protéger, et elle était magique, conçue pour ne pas se déchirer. Ce n’était pas du Lapoxynyle, mais la qualité restait tout de même au rendez-vous. Alexandre avait sans doute minoré auprès d’Akimbo l’importance de ce trésor. Serait-il prêt à confier une telle tenue à Akimbo ? Akimbo annonça être prêt à se faire prendre, et, cette fois, ce fut le fouet qui répondit. La douleur fut beaucoup plus intense, et Alexandre sourit cruellement, sentant son érection remonter en lui.

« Au fond, tu as toujours idéalisé Theorem… Quelle honte ! Tu rêvais d’être un sous-homme comme lui, de te faire défoncer par des mâles en chaleur ! D’être leur petite salope, leur petit cochon ! »

C’était ce qu’Akimbo avait dit ; Alexandre enfonçait le clou. En le fouettant ainsi, il stimulait le sang d'Akimbo, le rendant plus vif, plus intense… Un véritable régal pour lui ! Alexandre relâcha le fouet, et se rapprocha encore, sa verge tendue s’appuyant sur la combinaison, heurtant celle-ci, glissant contre les pis du latex. Sa main glissa sur le cul d’Akimbo.

« Tu couines vraiment comme une fille… Et ce petit cul galbe… Tu rendrais jalouse bien de mes putes de luxe, petit porcinet, haha ! »

Il pinça cette zone, et ouvrit la fermeture Éclair de la combinaison, libérant l’accès à sa croupe. Le plug était là, avec la queue porcine au bout. Quand Alexandre l’empoigna, Akimbo dut ressentir comme un frisson parcourir tout son corps.

« Tu sens ça, hein ? Ce plug adhère à toi comme s’il était ta vraie queue ! »

Alexandre tira dessus à plusieurs reprises, arrachant à Akimbo des couinements porcins. Quand le plug se retira, Akimbo faillit s’écrouler sur le lit, et se reçut une solide fessée.

« À quatre pattes, porcelet ! Sois une bonne cochonne, et couine ! Même quand nous en aurons terminé, tu ne seras plus jamais vraiment un humain… Ce masque d’humain que tu portes… Il ne fait que dissimuler ta vraie nature… Celle d’un petit porcinet pervers qui aime se faire défoncer le cul ! »

Le vampire fondit alors sur lui. Il banda ses muscles, attrapa sa verge, et pénétra sèchement Akimbo… Le plug anal avait rempli son office, dilatant et préparant le fondement d’Akimbo. Cela allait rendre la douleur de cette sodomie tout juste supportable, car ses fesses restaient très serrées, ce qui amena le vampire à gronder, et à griffer les fesses d’Akimbo. Ses griffes de vampire entaillèrent la combinaison, la déchirant sur plusieurs centimètres, mais elle se reconstituait, se régénérant au fur et à mesure qu’Akimbo adhérait à ce rôle… Plus qu’une combinaison, c’était une sorte de tenue symbiotique qui adhérait à sa peau !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »