La jolie Espéranza avait beaucoup bataillé, mais elle n'était pas invincible. Oh, elle avait sûrement une endurance et un passé sexuel que Poison ignorait, forcément, mais vu son état quand elle a passé juste un petit moment entre Ysis et Mika, ce serait étonnant qu'elle puisse continuer bien longtemps, surtout si on y ajoutait Poison en plus ! Une chance qu'elle ne se trouve pas littéralement au milieu de ses filles ! Même si la présence de Madoka retirait les érections présente – la pauvre ayant subit un traumatisme pendant son enfance – si on la laissait jouer avec chaque fille, tour à tour ou en divers petits groupes, oui, elle aurait une sacrée expérience ! Même si pour le coup, pour cette soirée, elle avait déjà beaucoup dans ses bagages. Mika s'approchait d'elle, voulant prendre de ses nouvelles et guetter une occasion pour elle aussi de s'amuser, chose que Lady Rawhilde avait remarqué et comptait bien lui offrir. Même si elle était au bout de sa capacité – n'oublions pas qu'il y a eu littéralement une bataille avant le sexe en plus – la belle invitée voulait un final en beauté, avec les trois, à la fois !
« Eh bien, quel courage ! Soit, si c'est là ce que tu veux. Mika, je te laisse choisir la première. »
« Merci, Poison ! Eh bien, je me réserve la meilleure place puisque mon coach me laisse le choix ! »
Coach, manager, Poison avait beaucoup de rôles à la fois. Sans surprise, donc, la verge de Rainbow Mika allait se loger entre les cuisses de sa nouvelle amie. Elle se tenait à quatre pattes, prête à subir leur assaut, mais à recevoir les deux autres alors que la jolie blonde musclée sentait sa verge caresser sa petite bouche intime.
« Huhuhu, tu veux nous rejoindre alors ? Enfin, je ne t'embête pas avec ça, on en parleras après, si tu ne t'écroules pas, ma belle~ »
Légère provocation pendant que Poison et Ysis se demandaient qui passait par quoi ? La belle Papuane avait déjà goûter au petit cul d'Espéranza, et préférait donc varier un peu alors Poison allait s'occuper de sa belle croupe tandis que la belle combattante au teint bronzé se plaçait face à elles, à genoux, elle avait la bonne taille pour que sa nouvelle amie ait une bonne prise en bouche, avec de la chance, Mika pourrait la lécher ou se faire arroser ? Les deux qui s'occupaient du bas venaient vraiment la pénétrer, plus ou moins en même temps, sur une progression similaire. Les mains de Mika pressaient le cul de la belle combattante, Poison se tenait à ses hanches pour commencer, fallait bien rester soft pour tâter le terrain. Une fois en elle, ce fut Ysis, la main sur la tête de Lady Rawhilde qui l'invitait à prendre son bâton de chair en bouche. Elle ne la forçait pas, elle lui imposait juste d'avoir une partie de sa verge en bouche, quoi qu'il arrive pour commencer.
« Mmmmmhhh... une petite bouche qui adore bouffer de la bite... »
« Haaaan, une chatte si acceuillante~ »
« Oh oui, et un petit cul délicieux... Mmmmh, tu pourrais avoir un rôle dans mes films, chérie... Un mot de ta part, et tu auras une nouvelle carrière, à Uatis... »
Espéranza avait ses obligations, un devoir à faire dans les badlands, mais Poison ne la jugera pas si un jour elle voulait embrasser une carrière dans le porno ou au sein du SFC. Elle régnait sur ses deux choix de carrière, mais elle avait le bras long à Uatis, moins que sa mère, mais quand même.