Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !
Répondre

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
Que de plaisir dans le bureau de la grande Poison ! Esperanza était un peu trop confiante et Poison savait que les filles n'attendaient que son signal pour revenir s'amuser, depuis le temps, elle a dû avoir le temps de mettre les choses au clair avec leur invitée. Leur patronne n'était pas du genre à être égoïste ou alors leur invitée à fait preuve de plus de talent face à elle que lorsqu'elle était entre elles. Les deux combattantes de retour, Poison avait déjà une idée précise de ce qui allait suivre, elle restait au sol, leur nouvelle amie empalée sur sa verge, Ysis qui était naturellement membrée comme Poison – sauf qu'elle n'avait pas de service trois pièces, mais plutôt les deux sexes – se plaçait dans le dos d'Esperanza, c'est pour ça qu'elle était là, et Mika ne profitait pas de suite d'une verge, leur patronne raffolait de lèvres intimes alors elle allait sentir la langue de Poison entre ses cuisses pendant un moment. Bien entourée, leur invitée allait être servie ! La belle Ysis se collait à elle, sa peau cuivrée, les muscles finement dessinés sur son corps se pressaient dans son dos, en même temps que sa verge qui se logeait de nouveau entre ses fesses.

« Mmmmh, bien sûr que tu aimes ça... Toujours plus de bites, pour toi... Han, tu peux que aimer ça. »

Sa bouche couvrait son petit cou, ses mains pressaient sa douce poitrine bien ferme. Poison était plus muette, plus occupée à s'occuper des lèvres intimes de la belle Mika dont elle se régalait. Entre ses cuisses puissantes, elle savourait autant le goût que la pression sur son visage, mais la belle blonde n'en profitait pas plus, elle respectait sa patronne, elle gémissait en se penchant sur Esperanza, elle aussi voulait en profiter un peu.

« Mmmmmh, et encore... On est que deux... Tu imagines ? Au milieu de nous toutes ? »

Un simple fantasme qui ne pouvait être vrai, car dans l'équipe, Madoka l'Edorasienne ayant subit un certain traumatisme dans sa jeunesse dans son pays ne pouvait voir ou toucher de verge sans avoir une crise de panique, et rien qu'entre Ysis et Poison qui étaient naturellement membrée, ça bloquait certaines possibilités. Mais dans une ambiance très saphique, bien sûr qu'elle pourrait s'y trouver, de même dans un simple fantasme. Esperanza au mileu de l'équipe de Poison à voir tant de verge dressée, de muscles bandés et huilée, bien des gens dans ce pays devait en rêver ! Mika se tenait aux épaules de son amie, dévorant ses lèvres avec gourmandise comme c'était le cas pour elle plus bas. Un cocon de plaisir, mais surtout de luxure pour la belle cow-girl des badlands !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Esperanza allait se faire joyeusement trancher par ces sportives perverses. Elles étaient toutes plus incorrigibles les unes que les autres, et avaient toutes envie de la prendre fort. Quand Mika lui conseilla d’imaginer ce que cela ferait d’être au milieu de toute l’équipe, Esperanza sourit doucement. Cette image n’était pas pour lui déplaire, loin s’en faut. Ysis commença à se déplacer, venant rejoindre le dos d’Esperanza, et posa ses mains sur ses épaules.

« Tu as l’air plutôt souple, alors je pense que tu peux endurer l’un de nos coups spéciaux…
Qu’est-ce que vous allez me faire ?
Crois-moi, tu vas aimer ! Mika, viens m’aider… »

Poison s’écarta un peu, tandis que Mika, en souriant, se rapprocha du duo. Ysis continuait à doucement malaxer les épaules de sa partenaire, mais avec de la suite dans les idées. Mika l’embrassa sur les lèvres, et déplaça ses mains, venant saisir les cuisses de Lady Rawhide. Surprise, celle-ci la laissa agir, et elle sentit les mains d’Ysis commencer à descendre sur ses épaules, glissant sur ses hanches. Mika se pinça doucement les lèvres, et souleva encore les jambes de sa partenaire.

« Hey ! Mais que… ?!
Ne t’inquiète pas, c’est notre manière de te saluer…
Ouais, elle va pouvoir le faire ! »

Mika souleva encore les jambes d’Esperanza, jusqu’à ce qu’Ysis puisse, en déployant ses bras, les passer sous ses cuisses. Ysis rabattit ensuite ses bras vers Esperanza, et celle-ci commença à gémir, sentant son corps se soulever. Ses jambes se redressèrent, et elle gémit en sentant ses articulations s’élancer douloureusement. Ysis vint ainsi la coincer, dans une position de catch de haute volée… Le « full nelson », une posture intense, qui se paracheva par la verge d’Ysis retournant s’enfoncer dans le cul de la jeune femme.

« Haaaaaa… !! »

Une douleur phénoménale, jouissive, explosa dans le corps de la jeune femme. Maintenant la position, Ysis grogna doucement, remuant avec ses membres.

« Maîtresse… La chatte de cette petite pute vous attend ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
Esperanza n'était pas au bout de ses surprises, tant qu'elle était entre les griffes de Poison, elle ne pourra pas s'échapper si facilement. Bien entendu, ce n'était pas un viol, si elle disait non, ce sera non. Mais tant qu'elle hésitera, que la balance penche un minimum vers le « oui », alors l'actrice en profitera, pour le plus grand bonheur de la belle combattante. Après tout, son argent était prêt, elle n'avait plus qu'à passer les portes du bureau pour reprendre sa petite vie et quitter Uatis. Mais elle restait ici malgré tout. Et maintenant qu'elle avait demander à Mika et Ysis de revenir jouer avec leur nouvelle amie, elle n'allait quitter ce bureau que dans bien longtemps ! La belle Papuane ne tardait pas à se saisir d'elle, avec l'aide de Mika pour la transformer en un vulgaire jouet. Sa puissante verge allait se planter dans son cul, laissant l'accès idéal pour l'actrice qui raffolait de cette partie. Elle se rapprochait, tenant sa verge dans la main, comme elle tiendrait une matraque, prête à faire régner la loi.

« Mmmmh, parfait... Sache que si je le désire, je pourrais bien la rejoindre dans ton petit cul... Mais tu m'as pas encore l'air prête à encaisser une telle chose. Et puis, comme pourrais-je passer à côté d'une telle occasion aussi ? »

Sa verge appuyait sur ses lèvres intimes, s'ouvrant naturellement à son passage alors qu'elle s'y enfonçait, trouvant sans mal le chemin vers son utérus qu'elle allait de nouveau remplir. Mine de rien, combien de fois, ce soir, Esperanza aura eut la chatte remplit ? Entre elle, Ysis et Mika, ça faisait un sacré paquet de fois ! Et la soirée n'était pas finie ! Elle s'approchait, venant entièrement se loger en elle, le reste de son corps venait de presser contre la prisonnière, délicieusement coincée.

« Ouuuuuh... Tu fais moins la maline, ma chérie.... Mais ce n'est que le début. Ysis, au travail. »
« Okay, patronne ! »


Ensemble, elles remuaient, leur puissante queue faisant bien des mouvements d'avant en arrière pour mieux faire couiner la belle qui en voyait de toutes les couleurs, mais ce n'était pas prêt de finir ! Même si Mika restait un peu en retrait, elle n'allait pas s'ennuyer, elle se trouvait derrière Poison, venant s'occuper avec sa bouche de son fondement pendant que les deux s'occupaient d'elle. Que de plaisir pour cette combattant venue juste chercher une belle somme, elle avait gagné bien plus... mais c'était loin de finir.

« Couine, ma salope... mmmmh, fait moi jouir des oreilles ! »

Impossible, mais entendre ce genre de plaisir, c'était un régal pour ses oreilles. Crie de plaisir, vulgarité ou simples faits, c'était toujours agréable de savoir qu'on faisait du bon travail !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Esperanza se tortillait sur place, sentant cette puissante verge s’enfoncer dans son cul. Ysis la maintenait en position, et Esperanza sentait une douleur phénoménale l’envahir. Elle ne savait pas si souple, et, pourtant, Ysis avait réussi à soulever ses jambes, les maintenant avec force, immobilisant ses mains derrière la nuque de Lady Rawhide. Elle maintenait ainsi la pression, appuyant avec force, donnant de longs et lents coups de reins. Une position difficile à tenir pour Ysis, ce qui amena Poison à venir l’aider. Esperanza, de son côté, en avait les larmes aux yeux, tirant parfois la langue quand Ysis bandait ses muscles pour comprimer sa chair contre elle.

« Haaaann… Bo-Bordel ! »

Elle se pinça encore les lèvres, et sentit les mains de Poison caresser ses cuisses, glissant sur ses jambes. Sa verge tendue se rapprocha de sa chatte. Poison semblait particulièrement excitée par la situation, avouant à Esperanza qu’elle faisait désormais « moins la maligne ».

« Hmmm… ! »

Oui, on pouvait tout à fait résumer la chose ainsi… Esperanza était labourée et prise avec force. Il était pour elle impossible de se débattre, de se libérer de cette emprise. Poison les rejoignit, et, si Esperanza avait en soi envie de lui répondre, elle en était incapable, tant la vague l’envahissait. Alors, Poison ne lui demanda pas d’essayer de parler (ce qui aurait été très difficile !), mais de satisfaire ses oreilles… De couiner. Et, pour être sûre de le faire, Poison s’empressa de la pénétrer, enfonçant sa verge dans sa chatte. À ce contact, les yeux d’Esperanza s’écarquillèrent brusquement, et le rouge lui monta furieusement aux joues. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant l’air lui manquer, et secoua la tête.

« Haaaaaa… Haaaaann… !! Pu-Putain, haaaaa… !! »

Ça y est, elle y était, elle couinait ! Esperanza se laissait aller, envahie par cette grosse verge qui la pilonnait avec force… Non, par ces grosses verges ! Devant, derrière, Esperanza était royalement comblée, et se faisait prendre avec force, couinant et gémissant longuement au fur et à mesure que les deux puissantes femmes continuaient à la prendre !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
Esperanza avait encore à subir quelques petites choses, en compagnie de ses trois femmes, autant dire que si elle cachait bien son jeu, elle n'allait pas quitter ce bureau si facilement. Poison était face à elle, la verge tendue dans une direction précise, pendant qu'Ysis la maintenait dans cette position plutôt dure à maintenir pour la jeune femme. Mais elle s'y fera, tôt ou tard. Il n'était pas impossible qu'elle revienne tôt ou tard, pour se refaire un peu d'argent ou « prendre des nouvelles ». Mais avant d'entamer cette possibilité, elle devait subir ! Poison ne la fit pas plus attendre, la pénétrant en lui demandant juste d'éviter de parler. Par contre, elle pouvait couiner autant qu'elle le voulait ! Prise entre elle et la belle Papuanne, elle subissait leur assaut, sans aucun risque de s'en tirer facilement ! Sur ça, elle pouvait leur faire confiance ! Mika avait un rôle plus secondaire, restait derrière Ysis, elle lui léchait son petit trou arrière pour qu'elle ait aussi droit à son petit plaisir plus discret. Mais Poison, elle se faisait vachement plaisir à la prendre ainsi.

« Mmmmmh ! Voilà, couine, salope ! Y a que comme ça, hum, que tu prendras vraiment ton pied !!! »

Délicieuse prison que voilà pour Espéranza, qu'elle ne compte pas obtenir la libération avant que ses deux tortionnaires n'aient joui en elle. Autant Ysis remuait à peine, autant Poison s'en donnait à cœur joie, sentant sa verge filer en elle, avec Ysis pour la maintenir, elle ne risquait rien à y aller un peu plus fort.

« Mmmmmh ouiiiii.... ravissante ! »

Blottie contre elle, elle léchait ses lèvres, son menton, récoltant la bave qui s'en écoulait. La vulgarité, ça la connaissait, ses films pornos sont loin d'être des films très romantiques. Oh, il y avait des scènes plus mignonnes, mais ce n'était qu'un court passage sur des films qui durait au bout une heure et demie, le ratio n'était pas très équitable. Cela avait son charme aussi.

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Oh, la vache ! La vache, bordel ! Esperanza était en sueur, transportée, transcendée dans ce qui ressemblait à un final dantesque et exquis. Elle était prise avec force et passion, se faisant baiser avec puissance. Devant elle, Poison s’amusait de la situation, la bourrant avec appétit. Elle se pencha vers elle, lui déconseillant de vouloir parler. Esperanza entendait ce qu’elle disait, et déglutissait longuement, peinant même à retenir sa salive. La douleur la rendait folle, la faisait disjoncter. Elle ne contrôlait plus rien, à commencer par elle-même. Sa langue pendait lamentablement hors de ses lèvres dans un spectacle grotesque qui ne faisait qu’illustrer son manque total de retenue. Les deux verges étaient déjà en soi des arguments forts, mais, avec ses jambes relevées et Ysis qui la maintenait comme ça, ses articulations l’élançaient furieusement. La femme approchait du point de rupture, sentant Poison jouer avec elle, lécher ses lèvres, ses joues, se délectant visiblement de l’air ébahi de la jeune femme.

« Haaaaaa… »

Bien incapable de retenir quoi que ce soit, Esperanza se laissait encore prendre, grognant à nouveau, et cligna des yeux. Elle mouillait abondamment, et contracta un orgasme… Soit encore un autre. Elle avait le sentiment de baigner dans un cocon où les orgasmes venaient par intermittences, comme si cette position favorisait les orgasmes.

« Hooo… !! »

Esperanza cligna encore des yeux, n’attendant plus que ses partenaires se vident en elle, et ne l’achève…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
C'était pourtant évident, vu son nom d'artiste, qu'elle allait souffrir. Pourquoi se nommer Poison ? De base, elle aurait aimé prendre quelque chose qui fasse plus « drogue » mais elle ne voulait pas rendre la drogue moins grave. Elle ne voulait pas donner un mauvais exemple à la jeunesse. Du coup, elle se nommait Poison car plus on la fréquentait, plus on souffrait. Dans le bon sens du terme, mais voilà, elle savait que les autres prenaient leur pied, mais que petit à petit, différentes douleurs venaient. De la position, du trop-plein, de la fatigue que Poison ne laissait pas tranquille. Cette femme savait ce qu'elle faisait et elle le montrait. Ysis continuait de la maintenir dans cette position, loin d'être des plus tranquilles, mais tellement bandante ! La belle Papuanne la prenait en la maintenait, sa verge coulissait dans son fondement qu'elle avait déjà eu l'occasion de remplir, pendant que l'actrice restait devant, savourant chacune des mimiques de sa nouvelle amie. Elle n'en pouvait plus, elle le voyait et s'en délectait !

« Tu aimes ça, ma salope... Tu aimes qu'on te remplisse. »

Passant sa vie à coucher à longueur de temps, il est normal que la belle et puissante Poison trouve son bonheur ailleurs que là où les autres s'arrêtaient. Oh, elle aimait tout autant les choses basiques, mais à moins d'être l'élue de son cœur – chose qui n'arrivera pas de sitôt avec une femme pareille – elle préférait trouver son bonheur ailleurs. Leur belle prisonnière n'en pouvait plus et il serait dangereux de trop tirer sur cette limite alors, avec Ysis, elles allaient devoir tout donner. Même Mika, pour Poison. Elle appuyait sur sa tête, lui demandant sans ouvrir la bouche, d'y aller à fond et de lécher son anus comme jamais ! Dans un sacré rodéo plein de grognements et de sueurs, les filles se donnaient au maximum pour qu'enfin, elles puissent se libérer en elle ! Un torrent blanc et crémeux remplissait ses orifices ! Poison se collait à elle, gémissant face à elle, idem avec Ysis qui laissait sa voix couler près de son oreille. Une fois le plus gros en elle, Poison se retira et doucement, ce fut au tour de son autre partenaire de la libérer de cette position.

« Voilà, ma chère Espéranza... Tu as eu juste un avant-goût de nous... Tu peux partir si tu veux ou jouer avec tes limites. »
« Mais ne viens pas de plaindre après si tu veux devenir notre sac à foutre. »


Ysis aimait relancer les choses, ça avait bien marché la première fois. Mika restait près d'Espéranza au sol, venant la prendre dans ses bras en léchant sa salive qui avait quelque peu coulé. La pauvre blonde aux cuisses puissantes n'avait pas eu de quoi s'amuser pendant ce petit rodéo, mais l'une ou les deux femmes sauront arranger ça ensuite. Pour le moment, elles devaient voir ce qu'allait faire Lady Rawhilde ? Agiter le drapeau blanc et donc, l'aider à rejoindre son hôtel ou autre ou bien, sonner la cloche du prochain round ?

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Ysis et Poison étaient des amantes redoutables, insatiables. Esperanza se retrouva couchée sur le dos, reprenant ses esprits. Son esprit avait été à la limite de se fracturer, et il semblait même s’être déchiré pendant l’orgasme. Elle avait eu un blanc, et, tandis qu’elle revenait à elle, Esperanza sentit Mika se rapprocher. Laissée pour compte, la belle blondinette musclée offrait le choix à Esperanza. L’intéressée ne lui répondit pas immédiatement. Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, sentant toujours la présence d’Ysis et de Poison, mais elle perçut surtout la verge de Mika, qui se mit à frotter ses cuisses. Lady Rawhide de pinça alors les lèvres, et leva sa main. Elle caressa le visage de Mika, et sourit alors, tout en avançant sa main, jusqu’à se saisir de la nuque de sa partenaire.

« A-Arrêter maintenant… Je pourrais, oui… Mais, si je fais ça, personne ne s’occupera de toi… Et c’est mon rôle, non ? Me rapprocher de mes futures équipières… »

Elle soupirait lentement, clignant des yeux, reprenant difficilement ses esprits. Petit à petit, son organisme revenait à elle. Esperanza était une guerrière, une combattante, une femme trop énergique pour se laisser ainsi abattre. Soupirant doucement, elle croisa le regard de sa partenaire, et l’embrassa alors. Elle se colla contre elle, et releva ses jambes, les frottant contre le bassin de sa partenaire, sentant sa verge durcir contre sa chatte. Elle pouvait sentir le désir croître, également chez elle, mais Esperanza n’oubliait pas les deux autres femmes. Se tenant debout, Ysis et Poison les observaient, prête à agir.

Ceci étant dit, Esperanza ne pensait pas encore tenir éternellement. Elle avait été poussée dans ses derniers retranchements, et pensait désormais au grand final. Elle avait fort heureusement une petite idée.

« Vous allez me prendre… Toutes les trois… Je veux vos verges en moi. Que vous m’acheviez comme ça ! »

Question perversité, Esperanza n’avait rien à envier aux trois femmes ! Elle sentit la queue de Mika durcir doucement à cette idée, et se redressa un peu. Elle alla se mettre à quatre pattes, remuant son corps.

« Je vous laisse choisir vos places, mes amours, mais vous avez intérêt à bien me baiser ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
La jolie Espéranza avait beaucoup bataillé, mais elle n'était pas invincible. Oh, elle avait sûrement une endurance et un passé sexuel que Poison ignorait, forcément, mais vu son état quand elle a passé juste un petit moment entre Ysis et Mika, ce serait étonnant qu'elle puisse continuer bien longtemps, surtout si on y ajoutait Poison en plus ! Une chance qu'elle ne se trouve pas littéralement au milieu de ses filles ! Même si la présence de Madoka retirait les érections présente – la pauvre ayant subit un traumatisme pendant son enfance – si on la laissait jouer avec chaque fille, tour à tour ou en divers petits groupes, oui, elle aurait une sacrée expérience ! Même si pour le coup, pour cette soirée, elle avait déjà beaucoup dans ses bagages. Mika s'approchait d'elle, voulant prendre de ses nouvelles et guetter une occasion pour elle aussi de s'amuser, chose que Lady Rawhilde avait remarqué et comptait bien lui offrir. Même si elle était au bout de sa capacité – n'oublions pas qu'il y a eu littéralement une bataille avant le sexe en plus – la belle invitée voulait un final en beauté, avec les trois, à la fois !

« Eh bien, quel courage ! Soit, si c'est là ce que tu veux. Mika, je te laisse choisir la première. »
« Merci, Poison ! Eh bien, je me réserve la meilleure place puisque mon coach me laisse le choix ! »


Coach, manager, Poison avait beaucoup de rôles à la fois. Sans surprise, donc, la verge de Rainbow Mika allait se loger entre les cuisses de sa nouvelle amie. Elle se tenait à quatre pattes, prête à subir leur assaut, mais à recevoir les deux autres alors que la jolie blonde musclée sentait sa verge caresser sa petite bouche intime.

« Huhuhu, tu veux nous rejoindre alors ? Enfin, je ne t'embête pas avec ça, on en parleras après, si tu ne t'écroules pas, ma belle~ »

Légère provocation pendant que Poison et Ysis se demandaient qui passait par quoi ? La belle Papuane avait déjà goûter au petit cul d'Espéranza, et préférait donc varier un peu alors Poison allait s'occuper de sa belle croupe tandis que la belle combattante au teint bronzé se plaçait face à elles, à genoux, elle avait la bonne taille pour que sa nouvelle amie ait une bonne prise en bouche, avec de la chance, Mika pourrait la lécher ou se faire arroser ? Les deux qui s'occupaient du bas venaient vraiment la pénétrer, plus ou moins en même temps, sur une progression similaire. Les mains de Mika pressaient le cul de la belle combattante, Poison se tenait à ses hanches pour commencer, fallait bien rester soft pour tâter le terrain. Une fois en elle, ce fut Ysis, la main sur la tête de Lady Rawhilde qui l'invitait à prendre son bâton de chair en bouche. Elle ne la forçait pas, elle lui imposait juste d'avoir une partie de sa verge en bouche, quoi qu'il arrive pour commencer.

« Mmmmmhhh... une petite bouche qui adore bouffer de la bite... »
« Haaaan, une chatte si acceuillante~ »
« Oh oui, et un petit cul délicieux... Mmmmh, tu pourrais avoir un rôle dans mes films, chérie... Un mot de ta part, et tu auras une nouvelle carrière, à Uatis... »


Espéranza avait ses obligations, un devoir à faire dans les badlands, mais Poison ne la jugera pas si un jour elle voulait embrasser une carrière dans le porno ou au sein du SFC. Elle régnait sur ses deux choix de carrière, mais elle avait le bras long à Uatis, moins que sa mère, mais quand même.

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Pour le dernier acte, il fallait un final explosif ! Esperanza voulait donc les sentir toutes les trois en elle ! Elle les vit lui tourner autour, comme de délicieuses prédatrices tournant autour de leur innocente proie. Esperanza les observa lentement, un léger sourire amusé sur le coin des lèvres, une excitation fébrile commençant aussi à perler en elle. Oh, elle commençait à la sentir, cette excitation forte ! Esperanza se mit en position tandis que les trois femmes en faisaient autant. Poison se coucha sur le sol, Mika se glissa dans son dos, frottant ses hanches avec ses mains, tandis que sa verge vint caresser ses fesses. Ysis, enfin, se posta devant Esperanza, qui était à califourchon sur le corps de Poison. Elle pouvait sentir trois paires de mains la palper, la presser, soit six mains bien perverses et expérimentées.

« Oh… Mes beautés… »

Sentir ces mains concupiscentes sur elle, c’était excitant… Mais sentir le désir perler autour, c’était encore plus fort. Elle sourit donc, les sentant se rapprocher, les trois se mettant en position.

« À vous de jouer, mes belles… ! »

Et elles jouèrent donc. Esperanza commença par s’empaler sur la verge de Poison, et sentit ensuite Mika la prendre par l’arrière, la sodomisant avec délectation. Le corps d’Esperanza en trembla sur place, et elle gémit lentement, claquant des dents pendant quelques instants. Ses mains se crispèrent sur le corps de Poison, avant qu’elle ne reprenne ses esprits… Surtout en maintenant la main ferme d’Ysis pincer ses cheveux, l’amenant à ouvrir les lèvres… Et s’enfonça dans sa bouche. Esperanza gémit en fermant les yeux, sentant les trois verges remuer en elle. Son corps puissant, son corps de guerrière endurcie, était réduit à être le corps d’une poupée sexuelle qui allait se fiare furieusement baiser par ses partenaires sous un florilège d’insultes…

…Un magnifique final !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
Espéranza pouvait s'estimer chanceuse ! Si le groupe de Poison aurait été au complet – sans Madoka qui ne supportait pas la vue de verges – elle aurait aussi mis ses mains à contributions. Entre Jury et Cammy, elle n'aurait pas eu une seconde de répit, à moins que l'une des deux n'aurait en plus tenter de squatter un de ses trois déjà envahis. Là, elle avait donc un minimum de repos, tandis que Poison la prenait, tout comme Mika dans son dos et surtout Ysis qui lui fourrait sa belle queue Papuane dans la bouche. Nul doute que tout cela sera aussi vendue, des images pareilles, ça va se vendre comme des petits pains ! Celles qui s'occupaient sous la ceinture avaient une belle vue et appréciaient son corps comme le show, c'était surtout Ysis qui savourait ! Avoir sa petite bouche, voir ses grimaces de plaisir, ça l'incitait à tourner le jeu en sa faveur.

« Oh, quelle suceuse d'enfer ! Elle bouffe ma bite avec passion ! »
« Mmmmh, oui... Elle a le droit d'aimer ça après tout... Elles sont si nombreuses à vouloir avaler ta queue... Elle est si chanceuse, notre petite poupée à foutre. »
« Haaaaan ! Ouais, elle a un petit cul si parfait à défoncer ! Trop bien ! Haaan ! »


Poison observait cela, ses doigts effleuraient sa gorge, sentant les mouvements de la verge d'Ysis glisser en elle, c'était une bien belle vue. Elle avait souvent filmé ce genre de choses, de voir une queue glisser dans une bouche, puis une gorge, c'était excitant. Mika tentait en mieux de retenir son corps écrasé entre elles, elle était utilisée par trois puissantes femmes, même si Poison n'était pas la plus forte du quatuor, sa préséance comblait le manque de muscles et tout le monde s'agenouillait face à elle. Si elle le souhaitait, Lady Rawhilde aurait tant qui lui serait offert ici, bien sur, ce ne serait pas gratuit, mais coucher avec de si belles et talentueuses femmes, ce serait plutôt une autre bonne raison de rester. Il lui vaudra juste un petit temps d'adaptation, mais Poison ne force personne a rester. La porte était toujours ouverte cependant, si elle s'intéresse un peu plus à ce sport ou si elle veut se faire un peu d'argent devant une caméra aussi. Mika grimpait un peu plus, se tenant aux épaules de sa nouvelle amie pour mieux la culbuter, dans un rythme moins intense, mais plus fort par contre pendant qu'Ysis conservait le même rythme, consciente qu'il ne fallait pas trop en donner d'un coup. Elle retira même sa queue, pour la laisser respirer plus facilement, elle en profitait pour la bifler par contre.

« Oh, quelle jolie expression ! Si ça, c'est pas un visage heureux ! »
« Mmmmmh, ouiiiiii. Tu es si belle, ma petite salope ! Ysis, fait là un peu languir... J'aime entendre ses supplications. »
« Haha ! Quelle méchante tu fais... T'entends ça, mon petit chou à la crème ? Tu vas devoir me supplier pour me sucer, ma petite salope d'amour ! Allez... Réclame ta crème, petite pute, allez~ »


Elle la tenait, attrapant ses cheveux pour maintenir son visage à hauteur pendant que sa queue cognait ses joues ou son visage en général, sans lui offrir cette belle sucette. Y a que Poison qui restait assez simple, Mika la culbutait, Ysis la narguait, elle... elle attendait, elle cracherait en elle quand elle sera assez rassasiée de ce qu'elle voyait.

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Prise pas ses trois amantes en même temps, Esperanza était au septième ciel. C’était le climax de leur relation, un point final culminant et éruptif. Mika la sodomisait avec force, elle dansait sur le corps de Poison, et sentait dans sa bouche le membre assoiffé d’Ysis. Chacune de ses trois femmes aurait sans aucun doute pu, individuellement, la briser,  Elles étaient trois forces de la nature, et Esperanza se doutait qu’elle avait été bien formée, entraînée à bonne école. Esperanza gémissait lourdement, sentant les verges remuer en elle.

« Hmmm… !! »

La jeune femme ne pouvait pas sérieusement espérer lutter contre une telle vague. Elle mouillait fortement, et sentit au bout d’une à deux minutes un premier orgasme la traverser. Esperanza gémit longuement, ses yeux se voilant pendant son orgasme. Elle était consciente que ce ne serait pas le dernier. Les mains de Mika palpaient ses seins, pinçant les tétons, jouant avec. Elle les malaxait fortement, les malmenant avec passion. Mika pinçait ses seins, l’embrassait dans le creux du cou, tandis qu’Ysis tirait sur ses cheveux. Seule Poison se montrait finalement assez passive, dans le sens où elle se contentait de rester allongée, et de les regarder jouer. Sa verge remuait dans sa chatte, et Esperanza dansait de haut en bas, remuant sur elle.

Esperanza sentit alors la verge d’Ysis se retirer de sa bouche. Un sourire goguenard sur les lèvres, elle l’insulta en lui demandant de la « supplier »… Car, effectivement, elle regardait cette verge avec envie. Le désir était palpable, visible dans ses yeux. Esperanza se pinça les lèvres, et se rapprocha de cette queue. Ysis la bifflait, et Esperanza frotta son visage dessus, sa joue glissant dessus. Les coups de reins de Mika décéléraient pour que sa tête ne remue pas trop, Mika cherchant surtout à enfoncer profondément sa verge en elle. Explosive, la douleur en devenait paradoxalement presque insensible, tant elle était noyée par le plaisir irradiant que Esperanza ressentait.

« Haa… »

La main d’Ysis serrait ses cheveux, tirant parfois dessus pour redresser son visage. Avec les deux membres turgescents en elle, parler était un exercice assurément compliqué pour Esperanza, qui reprenait lentement ses esprits.

« Pi-Pitié… Maîtresse Ysis, haaa… Hmmm… Vo-Votre si belle et grosse queue… E-Elle doit… Elle doit juter dans ma bouche, Maîtresse ! Pitié ! Laissez-moi vous… Haaaa…. Su-Suuuuuucer ! »

Le dernier mot de sa tirade improvisée partit dans un long soupir, car Esperanza venait de contracter un nouvel orgasme…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
Quelle délicieuse prisonnière. Prise entre les trois queues, Espéranza n'allait pas s'échapper aussi facilement de leurs étaux. Poison était certes la plus calme du lot, mais elle laissait surtout ses filles jouer avec elle. Elle, elle aura tôt ou tard tout l'occasion d'en profiter un de ses quatre. Son nom ne voulait pas dire « Poison » au sens littérale, disons qu'elle n'aurait pas aimé se donner un nom de drogue, c'est mauvais genre. Car une fois qu'on a goûté à sa queue, on en veut toujours plus. Elle était ce genre de poison. Mais pour le moment, la petite lutteuse avait de quoi faire avec les deux autres, Mika donnait de sacrés coups de reins et Ysis profitait de sa position de dominante pour tirer un peu sur la ficelle. La pauvre en voulait plus, en manque de queue entre deux orgasmes, elle n'avait pas finie pour autant.

La belle Papuanne observait, verge tendue, bifflant parfois sa petite proie qui n'avait d'yeux que pour sa bite, qu'elle finissait par demander dans un nouvel orgasme. Ysis glissa, laissant juste son gland atteindre le bord de ses lèvres.

« Oh, ma petite pute, tu vas tellement la bouffer, fais toi plaisir et surtout, ta intérêt à tout avaler. »

Fin de la phrase, sa queue glissa dans sa bouche, venant enfin combler ce trou et faire une heureuse. Mais Mika aussi savait en profiter, prenant appui sans trop la gêner, elle venait la culbuter, tentant parfois de donner une série de quelques coups puissant et plaisant dans son petit trou, avant de reprendre un rythme plus calme. Tandis que Poison profitait et observait. Elle voyait la bouche d'Espéranza se remplir, elle bavait, un peu sur elle, mais quelle vision. Ce n'était pas des actrices, mais des guerrières, mais pour sûr, leur expérience du combat jouait aussi sur leur performance et elles étaient douée.

« Les filles... Essayez d'être sur la même longueur d'onde... Hum, je veux qu'on la remplisse en même temps. »

Pour elle, c'était plutôt simple, mais pour Ysis et surtout Mika, c'était un poil plus compliqué, mais à travers un échange de regard, de quelques mots, de ralentir ou accéllerer le rythme, ça devrait le faire, quand Mika commençait à montrer des signes de fatigue – étant la moins habituée aux verges sur soi – Ysis et Poison prenaient un peu le dessus pour qu'au final, à quelques secondes prêt, Espéranza ait un triple orgasme en elle ! Un raz-de-marée blanc gagnait son corps.

« Haaaaaaan ouaiiiiiiiis ! »
« Mmmmmmmh, p'tite salope ! »
« Mmmmh~ »


Trois plaisirs différents, mais un final commun. Une Espéranza aux anges. Ysis se retira pour mieux la laisser respirer, mais les deux autres restaient encore en elle.

« Alors, ma chérie... Heureuse ? Si tu veux, tu peux partir maintenant ou bien... tu peux rester encore un peu avec elles ? Je suis sûr qu'en fille bien élever, l'une d'elles t'invitera chez elle ? »

Poison avait des occupations à côté, elle devait voir ce que ce premier soir avait permis de gagner avec sa mère, c'était leur projet en quelque sorte, même si cette idée est de Poison, sa mère avait misé aussi gros, parlé à divers sponsors et fait de la pub. Une activité mère/fille comme une autre.

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Esperanza se fit remplir à ras bord par les trois femmes. Trois pénétrations simultanées, trois raisons de sentir son esprit éclater en mille morceaux, se déphaser du reste de son corps ! Quelle  vague ! Elle se laissait prend re, et remplir avec force. Quand les trois se retirèrent d’elle, Esperanza s’effondra mollement sur le sol, ne se rappelant même plus de son nom. Du sperme s’échappait de sa bouche, de son cul, de sa chatte, et elle se mit à éternuer, recrachant le surplus de sperme. Couchée sur le sol, prostrée, elle écouta les femmes proposer de l’amener auprès d’autres personnes. La respiration lourde, Esperanza ne pouvait que constater, avec surprise, que les sportives en redemandaient encore ! Elles respiraient lourdement, mais elles avaient encore envie de baiser, tandis que Poison, elle, était prête à aller voir ailleurs.

*Ma parole, mais elles ne s’épuisent jamais, elles !*

À ce stade, Esperanza ne savait plus quoi dire, et elle se redressa lentement, s’adossant contre le mur.

« Hum… Je crois qu’il me reste des membres de votre club à voir… Mais je vous avouerai que je ne tiens plus debout. »

Elles ne faisaient que pénétrer, elles, elles ne s’étaient pas faits prendre comme Lady Rawhide venait d’être prise ! Diable, c’était un miracle si elle n’était pas tombée dans les pommes !

« Mais… Je vais réfléchir à rejoindre votre club, je crois… Je crois que le sex fighting pourrait m’intéresser. S’il reste une place pour moi… Et si j’ai fait mes preuves ce soir. »

Pouvait-on vraiment en douter ? Esperanza n’habitait pas à Uatis, elle ignorait si sa résistance lui semblait bonne ou non. À ses yeux, ce qu’elle venait de faire était exceptionnel, mais qu’est-ce que cela représentait au sein d’une autre dimension ? Esperanza n’avait pas la réponse à cette question !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Sex Fight Club »

Avatar du membre
Sex Fight Club
Messages : 69
Enregistré le : 24 août 2024 16:42
Même pour une habitante d'Uatis pure jus, survivre à trois femmes pareilles, c'était un exploit qui n'était pas donné à tout le monde ! Alors pour sûr, une petite curieuse qui se pense à la hauteur, faut un sacré exploit pour la voir tout feu tout flamme après quelques orgasmes ! Poison n'en tenait pas rigueur, tout cela n'était qu'un bonus, elle avait son argent, elle, elle avait l'autorisation de diffuser les images, tout le monde était gagnante ! Mais voilà, maintenant, la pauvre agitait enfin le drapeau blanc ! L'heure de ranger leur bite donc et d'être un peu plus bavarde qu'excitée.

« Tu t'en tires bien, Esperanza. Tu as été au-delà de mes espérances. Je te paie une chambre dans un des hôtels si tu veux te reposer ce soir. »

C'était évident, même avec une mallette pleine d'argent, elle ne cracherait pas sur un peu de repos.

« Moi, je peux l’héberger si elle veut ! On sera sage ! »
« Ce que tu fais avec elle me regarde pas, trésor, mais ne l'épuise pas trop si tu veux recommencer. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas tomber dans l'oreille d'une sourde, j'ai tes coordonnées donc, si tu es un peu plus curieuse ou intéressée, il y a toujours un moyen de travailler ensemble. »


Le sport s'installait doucement dans la cité, mais Poison était dans le showbiz, elle savait bien ce qu'il fallait pour que ça marche et si le feu ne prend pas aussi bien qu'elle le pensait, elle pouvait toujours penser à faire une équipe rivale à la sienne. Lady a bien vaincu Mika, ça faisait une candidate idéal pour ça ! Mais bon, il était encore tôt pour penser à ça, mais l'idée resterait de côté, ne sait-on jamais ?

« Mika, aide donc ton amie à rejoindre sa chambre ou ton appart. Lady, au plaisir de te revoir, chérie. »

C'était la fin d'une sacrée rencontre pour la jeune femme, elle qui pensait juste se faire un peu d'argent, elle a eu plus que prévue et de sacrées pourboires en liquide même si, la soirée n'était peut-être pas finie pour elle ? La suite pourrait être plus soft, elle s'était bien dépensée, mais ça, ça ne regarde que Lady Rawhilde et éventuellement Rainbow Mika...

Re: Premier vrai défi ! [PV Lady Rawhide]

Message par Lady Rawhide »

Avatar du membre
Lady Rawhide
Messages : 75
Enregistré le : 29 sept. 2024 19:21
Elles l’avaient proprement et puissamment baisé. Esperanza estimait n’avoir jamais été baisée avec autant de force et d’intensité que quand ces trois femmes-là s’étaient déchaînées sur elle. Alors qu’elle reprenait lentement ses esprits, Esperanza écoutait les deux femmes parler. Poison lui proposait de revenir plus tard, mais, pour ce soir, elle pouvait, soit revenir à l’hôtel, soit aller chez Rainbow Mika, qui se proposa spontanément de l’héberger. Esperanza respirait lourdement, et sourit alors en se redressant.

« Ma foi… Je crois que je vais avoir des courbatures demain, mais ce ne sera pas à cause du combat… Je vais sérieusement réfléchir à votre proposition, Poison. »

La jeune guerrière regarda ensuite Rainbow Mika, et lui sourit, avant de lui caresser la joue.

« Mais je serais folle d’aller à l’hôtel quand tu me proposes un hébergement… La manière dont vous m’avez baisé, c’était vraiment incroyable ! »

Poison était largement à la hauteur de sa réputation, mais cela valait aussi pour les membres du Sex Fighting Club. Mika et Ysis avaient été exceptionnelles, et Esperanza avait naturellement envie d’en sentir davantage. Elle se rapprocha de Mika, lui sourit donc, et lui offrit ensuite un agréable baiser. Son corps se pressa contre le sien, et elle fit durer le contact, soupirant doucement contre elle.

« Je crois que c’est le début d’une longue aventure… »


F I N
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Uatis City »