Royaume volcanique et maritime où le latex est de rigueur.

Re: Domination [Ishtar Naviento]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elle devait être folle. Oui, sans aucun doute. Il fallait avoir renoncé à la raison pour, non seulement contester la volonté de sa Maîtresse, mais aussi vouloir davantage de cette cage en latex qui la comprimait, qui l’empêchait de jouir. Mais, après tout, toute la démarche d’Alice depuis qu’elle était revenue ici en formulant son envie d’être dominée s’inscrivait à l’envers même de la raison. C’était une pulsion irrépressible, et, en son for intérieur, quelque chose lui avait dit de ne pas céder, que ce serait trop facile. Aria l’avait provoqué en lui disant qu’elle n’était pas à la hauteur, et elle avait l’intime conviction qu’Ishtar renonçait à jouer avec elle pour ça. Alors, elle avait fait ce pari risqué. Ishtar aurait pu s’en familiariser, mais, au contraire, sa proposition l’amusa. Alice sentit son rythme cardiaque s’emballer quand la dragonne approcha ses lèvres des siennes. Elle redressa naturellement son visage, mais Ishtar lui souffla sur les lèvres, renonçant à son baiser.

Alice soupira donc, crispant ses mains. Elle rougit quand Ishtar indiqua qu’elle allait la « déconstruire ».

*On s’est détruit, on a reconstruit…* songea-t-elle.

Ishtar s’écarta, puis entreprit de la rhabiller. Elle commença par lui mettre un bandeau noir autour des yeux, puis un casque sonore qu’elle posa sur ses oreilles. Les oreillettes comprenaient des rebords en mousse, étouffant totalement le son. Alice s’entendait à peine respirer, et soupira quand elle entendit des bruits lascifs, des gémissements, et des bruits de claquement. La chair heurtant la chair, suivi de sons plus sonores, comme quand une main claquait la peau. Elle sentit ensuite les mains gantées de sa Maîtresse glisser sur sa peau, et elle frémit en sentant une sorte de liqueur forte, qui lui donna l’impression immédiate qu’on enflammait sa peau… Puis qui laissait ensuite un doux sentiment d’excitation. Alice soupira, et gémit quand les mains d’Ishtar glissèrent sur ses seins, les pétrissant, les malaxant, répandant le baume. Elle comprit alors que c’était un baume sexuel, un lubrifiant qu’Ishtar répandit sur tout son corps, accompagnée par les gémissements et les soupirs de sa prisonnière.

Elle prit tout son temps, provoquant des bruits de mastication, Ishtar la lubrifiant patiemment. Une fois prête, le corps d’Alice semblait luire sous les effets lumineux. Elle mouillait alors, peinant à conserver son calme, frustrée. Ishtar la rhabilla ensuite, détachant une jambe pour y glisser un collant, puis un bras pour y mettre un autre gant3. Alice soupirait à chaque fois, et se laissa faire. Ishtar la retournait sans problème, et répandit du lubrifiant sur son dos, sur ses fesses… Elle ne cherchait pas à les pincer ou à les gifler, elle était concentrée à transformer Alice en sa poupée de sexe, puis continua à l’habiller. Alice put sentir un corset métallique l’étouffer, comprimant sa poitrine, ainsi qu’une cage de chasteté, avec un vibromasseur qui s’enfonça dans sa chatte, et un autre dans son cul. Ishtar verrouilla ensuite le tout, à l’aide de chaînes et de cadenas.

« Haaaa… Maî-Maîtresse, hmmmm… »

Elle ne voyait pas cette tenue. Elle était encore plus lourde et compacte que la précédente, surtout avec le lourd corset. Alice soupira longuement, puis se redressa ensuite. En ironisant, Ishtar lui indiqua qu’elle était dans « son enfer », puis la libéra. Alice put s’observer, et rougit en se voyant devant le miroir. Des chaînes avaient été rajoutées, et elle constata qu’elle avait l’amplitude suffisante avec ses bras pour les mettre derrière sa nuque. Elle comprit vite qu’il devait être possible de la restreindre davantage avec les chaînes. Elle sentit alors le solide bras d’Ishtar s’enrouler autour de son cou, et se refermer sur elle.

Alice déglutit lentement, et sentit Ishtar appuyer encore. Peu à peu, l’air vint lui manquer. Elle gémit à nouveau, et posa ses deux mains sur le bras d’Ishtar, se crispant dessus. Des points noirs commençaient à danser devant ses yeux quand Ishtar relâcha la pression. L’appel subit d’air déstabilisa la jeune femme, qui se maintint, avant de sentir la main ferme d’Ishtar l’agenouiller.

« Maî-Maîtresse… »

La jeune femme obtempéra, et se retrouva devant l’épaisse verge assoiffée d’Ishtar, qui s’amusa alors à la frapper avec. Alice frémit quand la verge d’Ishtar fila sur sa joue droite, lui faisant tourner la tête, puis sur la joue gauche. Ishtar amplifiait petit à petit le rythme, optant pour une série de bifles, laissant sa traînée sur les joues d’Alice, ainsi que l’odeur de son sexe. La tête blonde haletait et gémissait tandis que les coups se multipliaient, la laissant pantelante. Elle déglutit ensuite quand Ishtar enroula sa queue caudale autour de son cou, et serra à nouveau, tout en lui ordonnant de l’implorer d’enfoncer sa queue dans sa gorge.

« Haaaa… Maî-Maîtresse… Apprenez-moi… Déconstruisez-moi et refaçonnez-moi pour être votre poupée… Pitié, Maîtresse, fourrez votre grosse queue dans ma bouche, inondez-moi de votre foutre, nourrissez-moi de votre jus… Faites de moi vôtre, je suis prête… Et, quand je serai prête, je serai votre ryu, celle qui portera votre enfant… »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Ishtar von Nacht »

Ishtar von Nacht
Ishtar savait qu'elle faisait beaucoup d'effet à a soumise, mais il était encore difficile de dire si elle allait bien réagir au BDSM à proprement parlé. Doucement, alors qu'Alice lui disait sa vénération et son consentement, la dragonne tapotait sa verge gonflée sur la tête de l'humaine avant de prendre une bonne poignée de ses cheveux pour la faire la regarder droit dans les yeux.

"T'es une bonne salope."

Elle laissa descendre de sa bouche un filet de salive qui tomba dans la bouche d'Alice. Puis une fois ce baiser bien étrange réalisé, Ishtar utilisa le système d'accroche inclus dans les bracelets et le collier de la soumise. Ses poignets furent liées ensemble à l'arrière du collier. L'Amirale joignit ensuite ses chevilles ensembles et lia une chaîne très courte liant ses chevilles à l'arrière de sa ceinture de chasteté. Ainsi, elle fut coincée dans la position avant qu'Ishtar ne s'empare d'un lubrifiant à la cerise. Elle ouvrit la bouche d'Alice et en versa une quantité généreuse.

"N'avale pas... Bien c'est partit !"

Plaquant ses mains à l'arrière de la tête de la Reine Korvander, elle poussa son sexe tout droit vers sa gorge. Bien sûr le vas et vient débuta et la dragonne y alla franchement, comme si elle baisait un sextoy. Alice allait découvrir la résilience de son corps et surtout ce que ça faisait d'amener sa conscience dans un endroit différent ; le subverse. Pour l'y aider, Ishtar lui murmura plusieurs choses tout en baisant sa gorge sans vergogne.

"Hmmm... Haa... Oublie qui tu es... Laisse-toi aller... Je sais que ton inconfort actuel te retient... Oublie le... Ne pense qu'à moi... Derrière la douleur, il y a autre chose, laisse cette sensation te traverser, sombre dans le subverse... Tu es à moi... Hmmm... Je vais prendre bien soin de toi ma petite pute... Ton plaisir, tu dois le tirer du miens..."

Elle baisa ainsi la bouche d'Alice pendant une bonne vingtaine de minutes, sans réaliser vraiment de pauses. L'humaine ne pouvait pas déglutir à chaque fois et rapidement des filets de bave coulèrent de son menton pour finir sur ses cuisses et ses genoux ainsi que sa superbe poitrine. Ishtar surveillait le regard d'Alie et quand il devint beaucoup plus vague et mi-clos, elle se doutait que ça commençait à faire effet. La blonde n'opposait plus aucune résistance à ce sexe en elle ni à l'état dans lequel elle serait après le sexe. L'Amirale s'empara donc d'un bandeau de latex et l'appliqua sur les yeux  de sa soumise pour qu'elle cède totalement dans le noir, juste concentré sur ce sexe alternatif.

"J'arrive à la jouissance... Je vais y aller plus fort, tient toi prête."

Ishtar referma ses mains plus solidement sur sa tête et commença un vas et vient plus intensif et fort. Alice allait devoir tout abandonner pour ressentir un orgasme juste avec sa gorge. Mais alors que celui d'Ishtar se profila sérieusement, elle s'enfonça au maximum, plaquant le visage de sa soumise contre son bas ventre avant de jouir en l'insultant en infernois. Elle crispa bien ses mains pour l'empêcher de reculer car le flot de foutre chaud inonda sa gorge. La dragonne se retira ensuite doucement pour revenir plusieurs fois... Puis elle retira enfin sa verge pour tapoter encore le visage de l'humaine.

"Hmmm... C'était une bonne baise, hein ma belle ?"

Si Alice tait en état de répondre, c'est qu'Ishtar allait devoir y aller plus fort...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Face à Ishtar, Alice était comme dans un état second. La logique était impuissante à expliquer ce sentiment, ce doux sentiment de plaisir, ce frisson à l’idée de cette dépravation morale et sexuelle, ce frisson devant la puissance de cette femme, devant son musc odorant.  Elle faisait exprès de ne pas se lever, comme pour stimuler davantage l’imagination de ses partenaires, et stimuler en eux des frissons sauvages et sensuels.

Elle laissa Ishtar la manipuler. Pour cela, la Dragonne commença à se pencher sur elle. Alice releva la tête et ouvrit les lèvres en tirant sa langue, puis frémit quand elle vit Ishtar concentrer sa salive, et laisser un filet tomber sur sa langue. Elle sursauta, et sentit sa chatte s’humidifier, se contractant autour de son vibromasseur. Alice soupira doucement quand Ishtar lui fit cela, tout en tirant sur ses cheveux.

« Maî-Maîtresse, haaaa… »

Ishtar se déplaça ensuite, et s’attaqua au système complexe de chaînes retenant les membres d’Alice. Le latex crissa, et Alice la laissa naturellement faire. Elle avait le sentiment exquis d’être manipulée comme une poupée, et elle adorait ça. Ce sentiment d’abandon, d’aliénation… Sa chatte continuait à s’humidifier, tandis qu’elle sentait les chaînes se resserrer.

La Dragonne commença à lier ses poignets vers l’arrière de sa nuque, en resserrant le mou très fort, ce qui empêchait Alice de déplacer ses mains. Elle les crispa sur sa nuque, puis sentit ensuite Ishtar replier ses jambes sur l’arrière. Elle y alla l’une après l’autre, puis serra à hauteur de ses mollets. La pointe de ses pieds se retrouva à toucher le sol, et une chaîne remonta ensuite de la chaîne à hauteur de ses mollets à celle entre ses poignets. Il n’y avait plus qu’à serrer encore pour contorsionner le corps d’Alice.

« Mmmhmm… »

Alice remuait de gauche à droite, et vit ensuite Ishtar s’éloigner. Elle prit une bouteille de lubrifiant, puis revint. La bouteille avait un pulvérisateur que la Dragonne enclencha dans sa bouche, ciblant ses dents, sa langue, ses parois… Puis elle lui interdît d’avaler. Alice acquiesça, sentant sa bouche un peu pâteuse par ce liquide huileux.

Ishtar se positionna ensuite, et sa verge puante frotta à nouveau le visage d’Alice, qui frémit lentement. Elle sentit les mains fermes d’Ishtar sur sa tête, et ouvrit la bouche aussi grand qu’elle put, avant de soupirer quand sa queue tendue rentra en elle. Son corps lui refusait un orgasme salvateur, et Alice couina, fermant et rouvrant les yeux, sentant avec délice la verge nue de sa Maîtresse. Point de capote, c’était sa queue, cette queue qu’elle adorait, cette queue qui lui faisait perdre la raison, et qui s’enfonçait avec appétit dans sa petite bouche de salope affamée.

*Oui, je suis une salope, votre salope, Maîtresse, votre bouffeuse de queues…*

L’esprit d’Alice commençait à délirer tandis que les coups de reins s’accentuaient. Elle sentit les testicules fouetter son visage, la verge se pliant au fond de sa bouche pour glisser régulièrement dans sa gorge. Elle sentait Ishtar donner des mouvements rapides, intenses, avant de se calmer, de ralentir, pour lui parler, sa voix forte et suave emplissant la chambre.

*Oublier qui je suis… À elle… Ishtar, Ishtar, ma Maîtresse…*

Alice se mit à saliver sur elle, bavant tandis que les coups de reins se poursuivaient, et que les testicules solides d’Ishtar venaient régulièrement fouetter son doux visage. Petit à petit, Alice se sentait partir. Elle aurait déjà joui depuis de nombreuses minutes si elle le pouvait, mais le vibromasseur se bloquait à chaque fois. Elle en gémissait parfois, couinant de frustration, remuant la tête. Ses yeux devenaient plus vitreux, tandis qu’un sentiment de léthargie et de béatitude l’envahissait. Elle sentait Ishtar remuer en elle, encore et encore, ce membre puissant labourant sa bouche avec passion.

Elle finit par lui mettre un bandeau noir autour des yeux, et Alice soupira, sifflant longuement par le nez. Ishtar continua ensuite son office, multipliant les coups de reins. Alice n’était plus qu’une poupée sexuelle qu’Ishtar maltraitait. Elle lui indiqua qu’elle allait jouir, et donna alors un brusque coup de reins, s’enfonçant en profondeur en elle. Ses testicules fouettèrent encore son menton avant de s’écraser dessus, et elle déglutit en sentant des filaments épais de sperme jaillir dans sa bouche. Une véritable explosion de foutre qui la fit trembler des pieds à la tête. Elle se crispa sur place, sentant tout son corps s’enflammer à ce contact. Ishtar jouit longuement.

« Hmmmmm… »

Alice s’étrangla sur sa queue pendant ce long et puissant orgasme, où elle sentit des filaments épais de foutre la remplir. C’était indescriptible, et tellement jouissif ! Pour autant, elle ne sentait pas l’orgasme venir à hauteur de sa chatte, même si elle mouillait abondamment. Elle partait, divaguait dans le manque de respiration et l’excitation sexuelle. Quand Ishtar se retira, Alice tira la langue. Sous son bandeau, ses yeux étaient perdus dans le vide. Ishtar put la voir avaler autant que possible son sperme, avant de tirer encore la langue :

« Haaaaa… Maî-Maîtreeeeeesseee… Haaaaaaaa… Haaaaa…. !! En-Eeeenncooree… !! »

Elle réussit à prononcer deux mots tout en ayant l’esprit à vide. C’était comme si une grenade de foutre avait explosé dans son cerveau en répandant tous ses neurones partout. Elle voulait encore se plonger dans cette situation, dans cette ivresse, en découvrir davantage !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Ishtar von Nacht
Ishtar termina de bien se soulager dans la bouche de sa soumise. Bien entendu, ça avait été très intense et très appréciable. La bouche d'Alice était devenu son onahole préféré depuis quelques jours. Mais alors qu'elle s'attendait à ce que l'humaine soit déjà bien brisée, elle couina qu'elle en voulait encore. A ces mots, la dominatrice sourit doucement avant de remettre sa verge en place et de bien lisser son uniforme avant de se diriger vers son placard à accessoires BDSM. Calmement, elle fit sa sélection avant de revenir vers Alice toujours aussi excitée. Comme pour lui donner un substitut, l'Amirale Gouverneure plaça son pouce dans sa bouche pour lui donner de quoi sucer.

"Tu es une bonne fille. Je vais réutiliser ta bouche dans peu de temps, mais avant ça il faut que tu t'enfonce encore plus loin dans le subverse. Ne t'inquiète pas, j'ai tout ce qu'il faut... Tu peux lâcher complètement..."

Ishtar positionna ce qui devait s'apparenter à un gode contre la langue d'Alice avant de l'enfoncer dans sa bouche puis dans sa gorge. Une fois cette verge enfoncée, il s'avéra que sa base plate avait une sangle et Ishtar la ferma derrière la tête de la soumise. Ce sexe profondément enfoncé dans sa gorge en continu, la dragonne la tira en l'air pour la redresser. Aveugle et maintenant muette, les bras noués dans le dos, sa dominante vint lui attacher une chaîne venant du plafond à son collier.  Contre son dos, une barre rigide servit de base aux différentes menottes et attaches pour maintenir le dos d'Alice bien droit. Puis enfin Ishtar se positionna derrière sa soumise et s'empara d'un martinet.

"Je suis certaine que tu finira par y trouver ton plaisir."

Le premier impact du martinet sur ses fesses commença. Puis le second, puis le troisième... La série s'étendit jusqu'au dixième avant que la dragonne ne laisse un peu de pause à Alice. Une autre série suivit et une autre avant que la dragonne ne laisse quelques secondes de répit  sa soumise avant de venir saisir sa gorge par derrière pour bien lui faire sentir à qui elle appartenait.

"Répète mon nom dans ta tête, que je sois ton mantra pour la douleur... Bonne fille..."

Reposant le martinet, Ishtar s'empara d'une badine. Cette fois elle donna des coups plus cinglants sur le cul d'Alice, entrecoupant ces séries d'une poigne solide sur sa gorge. La tourmente ne faisait pourtant que commencer...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Qui s’y frotte s’y pique ! Voilà sans doute ce qu’on aurait pu dire en voyant la façon dont Ishtar la traitait. C’était assurément indigne d’une souveraine… Mais c’était pourtant tellement beau qu’Alice flottait sur un petit nuage ! Ce sentiment profond d’humiliation, cette impression d’être le vide-couilles d’une dominatrice belle et forte, tout ce cocktail de sensations différentes qui se complétaient mutuellement… Il y avait cette odeur qui l’enivrait, ce mélange d’odeur de latex, l’odeur poisseuse du foutre et de la sueur. Elle venait encore de jouir en elle, avec force, balançant de multiples chapelets de foutre sans aucun retenue. Ishtar avait beau être une femme influente, puissante et dangereuse, dans ce genre de moments, elle était davantage une bête qu’autre chose.

Alice n’avait pas encore atteint ce qu’elle définissait comme étant le « subverse ». Elle soupçonnait que cela avait quelque chose à voir avec ce que sa mère appelait « l’Extase », une sorte d’étape à mi-chemin entre l’orgasme et le réel, comme être dans ces instants d’euphorie absolue qui précédaient l’orgasme, sans l’atteindre totalement. Une situation impossible à décrire par des mots, car qui se reposait uniquement sur des sensations contradictoires. « Être à la fois en-dehors et en-dedans », c’est ce que sa mère avait dit.

Ishtar se déplaça rapidement, et Alice soupira quand elle sentit celle-ci enfoncer son pouce dans sa bouche. Elle avait avalé tout son sperme, et suçota naturellement son doigt. Le masque lui masquait la vue, et Ishtar continua. Elle gémit en sentant un énorme vibromasseur s’enfoncer dans sa bouche, tapant jusque dans sa gorge.

« Mmmhmmm… »

Elle commença à mouiller en sentant que le vibromasseur disposait de sangles qu’elle noua derrière elle, maintenant ainsi ce membre qui s’enfonçait avec force dans sa bouche. Alice gémit longuement, et sentit Ishtar attacher une chaîne métallique à une boucle située à l’arrière de son collier. Elle sentit ses bras partir dans son dos, se liant derrière elle autour d’une barre située en hauteur.

Ishtar releva ensuite ses jambes, les écarta, puis en plia chacune, avant de les relier avec des chaînes à la fameuse barre. Alice sentit l’effort sur ses muscles, et mordilla le vibromasseur. Elle était bien attachée, ne touchant même plus le sol. Alice soupira ensuite, puis entendit sa Maîtresse lui parler en tournant autour d’elle.

Un premier coup de cravache cingla son cul, et Alice remua en avant, faisant cliqueter les chaînes et crisser sa combinaison.

« Mmmhm… HMMMM… !! »

La cravache fusa régulièrement, faisant rougir son cul sous la combinaison. Elle mouillait, et essayait de remuer sur place, se tortillant pour tenter en vain de se masturber. Le fait est qu’elle était presque totalement immobilisée. La chaîne sur sa nuque la forçait à relever la tête. À chaque fois qu’elle la frappait, Ishtar utilisait sa main ou sa queue caudale pour étrangler la jeune femme.

Sous ce traitement, Alice se sentait peu à peu partir, s’abandonnant à ce délice, à cette aliénation joyeuse, à ce sentiment exquis et destructeur. Quand Ishtar s’arrêta, Alice soupira lentement, se sentant toute tremblotante.

Ishtar revint avec un objet plus fort, une badine qu’elle utilisa, tout en lui ordonnant de penser à elle, de répéter son nom dans sa tête.

*Ishtar… Ishtar… Ishtar… Jouir… Ishtar… Jooouuuiiirrr… Iiiishtar… Maî-Maîtresse… Je l’aime… Maîtresse Iiiiishtaaarr !!*

Elle couinait, poussant des hurlements étouffés à chaque fois. Si elle avait pu se masturber, elle aurait déjà joui. Son corps continuait à trembler, une simple caresse la faisait frissonner à ce stade… Petit à petit, elle parachevait sa formation, ne devenant plus qu’une chose… Le jouet de sa Maîtresse.
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar s'amusa à faire rougir le cul de sa soumise jusqu'à ce qu'une simple caresse ne fasse gémir cette dernière. La dragonne s'était bien amusée, alors elle décrocha cette dernière avant de constater qu'Alice avait perdu connaissance... Probablement une intensité trop forte ? Mais l'Amirale Gouverneure savait que cette partenaire pouvait encaisser bien pire. Elle sourit doucement avant de la soulever dans ses bras.

"Repose-toi, ton calvaire ne fait que commencer..."

Quand Alice revint doucement dans le monde réel, elle eut cette période de flou avant de constater enfin dans quelle situation elle était. Ishtar l'avait entravée, mais seulement à moitié ! Le haut de son corps était maintenu dans un pilori alors qu'au niveau de son ventre, son corps disparaissait dans la cloison du mur. Le trou avait été astucieusement comblé avec un coussin de latex, isolant totalement le bas de son corps dans une autre pièce. Elle put sentir que ses pieds étaient liés ensemble par une chaîne, limitant ses mouvements dans cet autre endroit. Ishtar de son côté, caressa ses cheveux alors qu'elle revenait doucement à elle.

"Ah, te revoila ma belle... J'ai profité de ton absence pour faire quelques... modifications... à ton corps et à ton esprit. Ne t'inquiète pas, rien qui n'affecte ton physique pour le moment. J'ai développé des technologies et des rituels pour améliorer la perception des orgasmes tout en les rendant... un peu plus épicés... Pour l'instant ces produits sont en phase de test, et tu dois être heureuse de contribuer à ça. Soit une gentille fille, le bas de ton corps donne sur les toilettes publiques. Tes partenaires ne devraient pas tarder à venir. Je te souhaite bon courage."

Elle fit une bise sur le front d'Alice avant de quitter la pièce. De l'autre côté, dans une pièce carrelée contenant plusieurs urinoirs et des cabines de toilettes, le cul est les jambes d'Alice dépassaient. Une chaîne liait ses deux chevilles, attachée à mi-distance au sol par un anneau. A part de beaux bas de latex pour mettre en valeur son cul, rien n'empêchait l'accès à son fondement. Sa chatte restait néanmoins inaccessible par une ferme ceinture de chasteté... Un saladier de préservatifs trônait là, une photo d'Alice avait été posée au dessus du trou, des jouets étaient suspendus à côté d'elle. Clairement, tout le monde pouvait se servir de ce cul. Cela ne tarda pas mais un employer du manoir s'approcha. Il posa d'abord ses mains sur ce cul rebondit avant d'administrer plusieurs claques sur ce dernier. Une fois ce moment de déchargement passé, des mains écartèrent doucement ses fesses... Quelque chose de dur et d'humide se posa contre sa rondelle... Et s'enfonça sans plus de cérémonie ! Alice put remarqué que la première modification et bien c'était que son postérieur ne nécessitait plus de lubrification particulière ni de préliminaires. Cette personne inconnue ravageait son fondement comme s'il s'agissait de son vagin. Il l'enculait avec tellement de hargne qu'il ne tarda pas à la fesser tout en la prenant, se régalant de l'entendre gigoter ou taper du pied, mais rien n'y faisait. L'employer déposa son préservatif remplit en l'accrochant à son bas avant de tracer un trait noir sur sa hanche... Et à peine cinq minutes plus tard, une autre présence vint saisir une de ses fesses...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« Tu penses qu’on a bien fait ?
Elle va très bien ! Et puis, tu aimes ça, non ? Si tu crois que je ne t’ai pas vue te trépigner…
Mais tu crois que ça pourrait marcher… Genre, vraiment marcher ?
Tu as conscience que tu parles à toi-même en posant cette question ? Enfin, toi-même… On se comprend.
Elle va bientôt émerger, j’ai encore envie de la voir jouer !
Tu vois, je te l’avais bien dit… »
*
*  *
Quand Alice se réveilla, elle sentit rapidement qu’elle n’était pas dans un lit. Quelque chose de fort serrait contre son ventre, et Ishtar lui faisait face, visiblement amusée. Alice cligna des yeux. Elle entendit ensuite des cliquetis quand elle tenta instinctivement de rabattre une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles. Ses bras étaient tirés vers l’arrière, les poignets retenus par des chaînes dorées. Les chaînes remontaient jusqu’à une barre verticale surélevée, et une autre chaîne dorée partait de son cou pour rejoindre cette barre. Alice, qui commençait à connaître les lieux du manoir, rougit en voyant qu’elle était dans l’une des chambres spéciales du manoir. Une pièce élégante et grande avec de hautes fenêtres gothiques, des tapisseries chaudes en latex, une surface lissée, un grand lit central, et diverses ouvertures pour permettre à des femmes comme elle d’offrir leurs fesses aux personnes de l’autre côté, où on trouvait des toilettes de luxure avec de la moquette rouge, des portes en bois plaqué…

La pièce comprenait aussi des « tableaux vivants », des corps de femmes qui remuaient dans une toile faite de latex. Elles respiraient à travers cette couche, le latex semblant presque organique, ou symbiotique. Sa Maîtresse lui expliquait après tout qu’elle avait utilisé sur elle des produits expérimentaux. Alice rougit quand sa Maîtresse expliqua que le bas de son corps se trouvait de l’autre côté du mur, dans des toilettes, et qu’elle devait être « gentille ». Alice savait ce que cela signifiait, et elle en rougit. Sans doute aurait-elle dû en être horrifiée, mais elle se sentait surtout assez excitée. L’imagination de sa Maîtresse était impressionnante ! Elle se racla la gorge, et lui répondit alors, tout en la reniflant :

« O-Oui, Maîtresse… »

Alice soupira lentement, et rougit quand Ishtar la baisa sur le front, puis sortit ensuite. Alice soupira lentement, et continua à regarder autour d’elle. Il y avait d’autres trous possibles, en fonction des cabines, mais, pour l’heure, il n’y avait qu’elle.

De l’autre côté des toilettes, c’était Aria qui se chargeait d’organiser la venue du personnel, mais aussi des habitants de Nachtheim. Il y avait beaucoup d’hommes, ce qui expliquait sans doute qu’Ishtar s’éloigne. Les règles étaient affichées sur un écriteau, et Aria s’efforçait de les respecter, tout en notant chaque passage :
« Seule la sodomie est autorisée.

Vous pouvez fesser, pincer, et uriner.

Défense de jouir dans le fondement du Toilette, vous devez mettre un préservatif, et l’accrocher à elle.

Une fois que vous aurez joui, tracez un trait.

Entrée gratuite pour le personnel du manoir.

Si vous voulez revenir, il faudra refaire la queue, ou payer un pass Premium !
»
Alice soupira en sentant la première verge s’enfoncer dans son cul. Elle portait sa cage de chasteté avec le vibromasseur intégré, qui se mit à remuer en elle, sans pour autant la faire jouir. Elle sentit néanmoins assez vite l’efficacité des produits d’Ishtar, puisque son premier client la prit sans difficulté, et elle gémit lentement, tandis que la porte se rouvrit.

Ce n’était pas Aria, mais Theorem, qui installa patiemment devant elle une caméra montée sur trépied. Il était accompagné de domestiques qui installèrent d’autres caméras autour d’elle. Alice soupira encore, notant les jeunes hommes androgynes en tenues de maid, portant eux aussi des cages de chasteté.

« Haaaa… Th-Theorem, hmmm… »

Il avait amené des équipements supplémentaires. Tout d’abord, on remit à Alice le gag-ball avec un vibromasseur à picot, et Alice put le sentir s’enfoncer au fond de sa bouche. Il était de plus gros calibre que le précédent, et elle soupira donc, ne pouvant que respirer par le nez. Cela lui permit de constater que la respiration était plus facile, comme si l’injection d’Ishtar améliorait la respiration nasale. Elle n’avait également aucun problème de déglutition, et gémit en sentant une verge plus grosse s’enfoncer en elle, des mains poisseuses pincer ses fesses et les frapper avec force. Devant elle, Theorem lui mit enfin un bandeau autour des yeux, et enfin un casque audio contenant un enregistrement d’une longue séance de sexe entre Ishtar et Helena.

« Mmmmhmmm… »

Alice pouvait aussi sentir son collier se contracter, serrant sur elle, et soupirait à chaque fois qu’elle sentait contre ses cuisses un ballon de sperme s’accrocher. Elle soupirait donc, gémissant encore, tandis que les verges se succédaient dans son cul, inlassablement. La frustration crut peu à peu, et, en ayant tous ses sens bloqués, et en entendant la voix de sa Maîtresse proférer des jurons et des insultes, tout en entendant des bruits de claquement de chair, Alice se sentait peu à peu partir…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
La dragonne laissa Alice à son sort toute la nuit. Le but était de l'épuiser assez pour qu'elle entre d'elle-même dans le subspace et qu'elle finisse par jouir simplement de sa situation. Bien sûr pendant tout ce temps la dragonne passa du temps avec d'autres compagnies, mais elle revint auprès d'Alice une fois la session terminée. Elle entra dans les toilettes publiques juste pour aller voir le cul détruit de sa soumise... Ses fesses rouges des claques et des pincements qu'elle avait subit, sa rondelle exagérément ouverte par le passage d'autant de verges, dégoulinante du lubrifiant mélangé de plusieurs sécrétions sexuelles et sa collection de préservatifs usagées et de traits écrits sur elle. La dragonne se mordilla la lèvre inférieure avant de doucement passer sa main sur ce cul endolorie, éprouvé par l'effort, juste de quoi la faire frissonner. Puis calmement, elle enfonça deux de ses doigts dans son trou béant, qui n'eurent aucune résistance de ses chairs ouvertes. Calmement, elle s'empara de sa verge bien tendue avant de tirer doucement sur le sparadrap noir marqué d'un symbole de sens interdit. Ce dernier couvrait sa fente intime détrempée, laissé comme ça, sans aucune action ni attention.

"Hmmm... Voila un spectacle qui valait le coup d'attendre..."

Elle vint doucement titiller son bouton d'amour, pour voir son cul réagir. Puis une fois Alice dans le doute de savoir si quelqu'un venait prendre sa chatte ou si la dragonne venait la rencontrer... Ou si même Alice réfléchissait tout court, la dragonne commença à enduire sa main de lubrifiant. Elle fut très généreuse, recouvrant cette dernière jusqu'au poignet. Deux doigts entrèrent facilement dans son fondement, puis ce fut le tour de trois doigts. La dragonne administra quelques fessées avant de faire entrer quatre doigts en elle. Faisant un vas et vient progressivement plus profond, roulant du poignet pour bien faire entrer, elle continua comme ça avant de remettre une autre quantité généreuse de lubrifiant dans son fondement, utilisant sa main en elle comme d'une rampe pour la remplir. Puis une fois ce fist bien engagé, la dragonne glissa son pouce dans le creux de sa paume et empoigna solidement la hanche d'Alice de son autre main pour s'appuyer. Ishtar fit disparaître progressivement sa main dans son fondement avant de sentir enfin l'anus de l'humaine se refermer sur son poignet. Cela enflamma Ishtar qui accéléra le vas et vient, baisant littéralement Alice avec sa main. Elle resta à le faire une bonne dizaine de minutes avant de sentir l'orgasme féminin d'Alice asperger le sol.

Mais la dragonne n'était pas rassasiée...

Elle lubrifia généreusement son autre main avant de revenir à l'assaut de ce cul, alternant une main puis l'autre. Cela ouvrit très très efficacement le postérieur de sa soumise. Car désormais, Ishtar pouvait y aller en la baisant avec son poing. Quand la dragonne fit jouir une deuxième fois puis une troisième fois son esclave, elle enleva enfin son poing avant d'écarter au maximum l'anus devant elle, en faisant un trou béant et détruit. L'Amirale Gouverneure claqua ce cul une ultime fois avant de s'essuyer les mains sur un torchon laissé à la disposition des clients. Elle se tourna vers Theorem qui avait assisté à la scène derrière elle.

"Bien, elle est mûre. Met-lui un gode anal bien imposant, libère-la, et amène-la dans le donjon du sous-sol. J'ai un dernier test à faire avec elle."

Theorem s'exécuta comme un bon petit soldat. Il constata de l'ouverture du cul de la blonde avant de prendre un des jouets les plus gros qu'ils avaient. Le pire c'est qu'il entra en elle. Theorem dû ajouter un harnais pour bien le maintenir en elle avant de procéder à sa libération du mur. Aria ne fut pas de trop pour la déplacer encore aveuglée et bâillonnée jusqu'au sous sol. Le Haiena connaissait bien cet endroit... Ce laboratoire inquiétant dont on devait utiliser un élévateur pour s'y rendre. Une fois à l'intérieur, Alice fut conduite dans les couloirs jusqu'à ishtar qui les attendait, ne portant qu'une blouse blanche en latex sur son uniforme avant de les guider. La pièce était totalement carrelée, du sol au plafond. La porte double qui l'amena était assez large alors qu'Ishtar demanda à ce qu'Alice soit installée dans la chaise d'examen. Elle fut attachée à cette dernière, dans des sangles larges et épaisses avant qu'Ishtar ne lui retire doucement le bandeau occultant sa vue.

"Bienvenue dans mon terrain de jeu, Alice... Ici j'ai réalisé tellement de choses. J'ai tellement de substances qui peuvent d'attendre, pour te faire planner pendant des heures... J'ai des drogues et des produits de toutes sortes, de toutes origines... Et des examens si poussées et si intense qu'ils peuvent déformer ton corps dans une euphorie éternelle... Mais on va refreiner un peu tout ça... N'ai pas peur, je peux faire ce que je veux mais je ne vais pas te chimériser comme d'autres esclaves qui sont passés sur cette chaise avant toi. D'ailleurs je suis devenue une championne pour bricoler la chair... Mais là, on a bien travaillé ton cul pour cet évènement..."

Elle défit doucement son bâillon avant de venir l'embrasser en doucement, empoignant un de ses seins avec envie...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice avait décidé de franchir un cap avec Ishtar. Elle avait refusé son traitement de faveur, comme une sorte de fierté. Elle n’était pas si fragile que ça, elle pouvait endurer les sévices que la Dragonne desservait à chacune de ses esclaves. D’aucuns auraient sans doute pu objecter qu’il n’y avait pas grande fierté à devenir un toilette public soumis aux fantasmes lubriques de bien des hommes, mais Alice savait ce qu’elle faisait. Elle voulait montrer à Ishtar que ce n’était pas parce qu’elle était d’origine noble que cette dernière ne pouvait pas y aller franchement avec elle, et ne pouvait pas exprimer tous ses fantasmes. C’était extrêmement risqué, et tout esprit rationnel aurait sans doute décidé qu’Alice était bonne à être enfermée, mais elle n’était plus vraiment en état de réfléchir rationnellement. Elle fut ainsi sodomisée pendant des heures. La nouvelle qu’une souveraine se prostituait avait rapidement fait le tour de Nachtheim, et il se trouva fort peu d’habitants pour refuser de venir. Alice sentit ainsi les verges défiler dans son cul. Certains jouissaient vite, ce qui se traduisait par un préservatif accroché à sa ceinture supplémentaire, d’autres étaient plus longs. Avec le gag ball sur sa bouche et le bandeau autour des yeux, elle était totalement soumise aux pulsions perverses des clients, qui se multiplièrent.

Toujours engoncée dans sa tenue offerte par Ishtar, Alice soupirait, gémissait, et continuait à se faire prendre. La situation finit par se calmer, et elle resta là, pantelante, essayant de recoller les morceaux de son esprit. Les clients s’étaient substitués pendant une dizaine d’heures, un long défilé, et, avec la cage de chasteté, Alice n’avait pas pu jouir normalement. Petit à petit, son esprit se modelait, se remaniait, au gré de ces « orgasmes cérébraux » dont Ishtar lui avait parlé. Ce mélange de frustration et de plaisir poussé à l’extrême la faisait entrer dans des horizons qu’elle n’avait pas imaginés. On lui claquait les fesses, on la pinçait. Tout se calma ensuite, laissant Alice pantelante, toujours coincée.

*Que va-t-il se passer, maintenant ?*

Elle ignorait la suite, mais elle sentit alors des mains fermes et solides caresser son fessier, des mains recouvertes de gants en latex. Deux heures après le défilé des clients, le contact la surprit, et elle soupira lentement, avant de sentir qu’on tirait sur le sparadrap dissimulant son sexe. Alice gémit, en se disant qu’une seule personne pouvait oser faire ça.

*Maîtresse Ishtar !*

Elle gémit quand les doigts d’Ishtar titillèrent son clitoris, mais la Dragonne s’en désintéressa bien vite. Alice s’attendait à recevoir sa verge dans son fondement, mais ce fut une autre partie de l’anatomie d’Ishtar qui alla en elle. Comme elle avait attendu un certain temps avant de venir, les parois anales d’Alice avaient commencé à se refermer, ce qui l’amena à titiller son fondement avec ses doigts, dilatant son intérieur. Alice soupirait lentement, des gémissements inaudibles de l’autre côté du mur. Elle crispa ses mains sur le sol quand elle sentit quatre doigts en elle, puis surtout la main d’Ishtar. Elle l’avait lubrifié, et Alice eut son premier orgasme quand la main d’Ishtar s’enfonça en elle. Elle mordilla le gag ball qui obstruait ses lèvres, ou plutôt le vibromasseur qui s’y trouvait. Elle couina encore, et sentit la main s’enfoncer.

Ce traitement prit son temps. Ishtar parvint néanmoins à enfoncer sa main, et continua ensuite, jusqu’à glisser tout son bras dans le fondement d’Alice. Celle-ci se sentit défaillir, tandis qu’Ishtar maintenait sa position. Elle s’appuyait avec son autre main sur la hanche d’Alice, et s’enfonça donc en elle. Elle se recula ensuite, puis s’enfonça encore, multipliant les mouvements, les accroissant progressivement. Alice en bavait sur place, et sentit même des larmes s’échapper de ses yeux. Pour autant, elle n’avait pas vraiment l’impression d’avoir mal, comme si le plaisir qu’elle ressentait anéantissait les récepteurs de douleur dans son cerveau. Elle se trouvait alors dans un état difficile à décrire, semi-comateux, car le plaisir sexuel noyait tout. Elle était en train de jouir constamment, ou c’était du moins l’impression qu’elle avait.

Quand Ishtar retira son bras, ce fut pour glisser l’autre, arrachant à Alice de nouveaux cris. Tandis que Theorem était à côté d’Ishtar, Aria se trouvait dans la chambre, et s’amusait à filmer les réactions d’Alice, la manière dont son corps se crispait, dont ses seins se gonflaient, la manière générale dont, finalement, tout son corps semblait exprimer l’indicible plaisir qu’elle ressentait. Ishtar s’enfonçait désormais bien plus facilement, en serrant ses doigts en poing, et s’enfonçait dans le cul béant d’Alice. Un trou profondément dilaté, ce qu’elle pouvait ressentir. Ishtar continua son office pendant un long moment, la fistant avec force, déplaçant le corps d’Alice d’avant en arrière, lui arrachant de nombreux soupirs et gémissements. Pour elle qui jadis considéré le fisting comme quelque chose d’horrible, un cap était définitivement franchi ! Ishtar la traitait comme un vulgaire jouet sexuel, et c’était tout ce qu’Alice aimait !

« Hmmmmmm… Nnnn… Gnnnnnhh… !! »

Sans le gag-ball, elle aurait sûrement régalé la pièce de ses hurlements intenses ! Quand Ishtar libéra enfin son fondement maltraité, Alice ne tenait plus que par les sangles qui la maintenaient en place. Ishtar ne comptait néanmoins pas la laisser se reposer trop lentement. Theorem avait filmé toute la scène de son côté, et trouva le gode anal le plus gros qu’il avait : un long gode organique, qui avait tout des créations sinistres que Ishtar pouvait faire. Alice gémit quand elle sentit ce long membre s’enfoncer en elle. Fort heureusement, ce long gode tentaculaire disposait à la base d’un harnais intégré, constitué de tentacules qui s’enroulèrent autour du bassin d’Alice. Elle sentit ensuite ce long gode vibrer chaudement en elle, et se tortilla sur place, gémissant encore.

Aria et Theorem libérèrent ensuite Alice, qui tomba sur le sol au début. Il fallut qu’Aria et Theorem l’attrapent chacun par les épaules pour qu’elle se relève. Marcher était toutefois assez difficile après toutes ces heures à se faire laminer le derrière, alors ils l’installèrent sur un fauteuil roulant, et la déplacèrent ensuite. Alice soupirait lentement, ne voyant toujours rien, et pouvait seulement entendre. Elle entendit ainsi le renflement caractéristique d’un monte-charges. On avait immobilisé ses poignets avec des sangles, pour la déplacer plus simplement. Elle sentait toujours en elle le gros gode.

Ils rejoignirent ensuite le laboratoire souterrain d’Ishtar, et Alice entendit la voix d’Ishtar, ce qui, sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, provoqua des frissons en elle. Elle fut ensuite déplacée dans une pièce éclairée, et de nouveau attachée à une chaise.

Ishtar daigna ensuite lui retirer son bandeau, et Alice papillonna des yeux. La lumière l’aveugla, et, le temps que ses pupilles se fassent à cette situation, elle écouta sa Maîtresse. Alice constata également qu’on lui avait retiré sa cage de chasteté, ainsi que celle sur ses seins. Elle comprit qu’elle était dans le laboratoire sexuel d’Ishtar, et que la Dragonne allait s’amuser avec elle. Elle frémit, puis Ishtar, d’une voix douce, lui défit enfin son gag-ball. Le vibromasseur à picots, qui s’était enfoncée jusqu’à sa gorge, se retira également, recouvert de sa salive. Quand elle l’embrassa, Alice lui répondit, et soupira quand la main d’Ishtar palpa ses seins. Le baiser dura de fait un certain temps, pendant plusieurs minutes, Alice s’enivrant de l’odeur de sa Maîtresse, laissant sa langue se faufiler en elle. Ses tétons durcirent progressivement.

Une fois le baiser rompu, Alice lui répondit :

« Faites de moi ce que vous voulez, Maîtresse, mon corps est vôtre… Ainsi que mon esprit. Je vous aime, Maîtresse… »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar ne put s'empêcher de serrer son sein dans sa main quand elle entendit Alice lui dire de faire ce qu'elle voulait de son corps. Doucement elle revint rouler sa langue avec la sienne avant d'enfin se reculer, assez pour que son visage soit la seule chose que pouvait voir sa soumise.

"Oh mais ça, tu peux être sûr que je vais faire ce que je veut de ton corps..."

Tranquillement, elle revint vers son terminal avant de tranquillement finir de consulter des données. Une fois satisfaite, elle revint vers Alice puis défaire tranquillement sa tenue de latex et exposer son corps nu. Quand elle s'empara du zipper dans sa main, elle ne put s'empêcher de le faire descendre jusqu'à son sexe et d'écarter les pans de latex juste pour voir sa poitrine et son corps en transpiration. Ishtar se lécha les lèvres avant de venir lécher certains endroits spécifiques... Sous ses seins, entre ses orbes de chair, ses aisselles, son nombril... Puis enfin une longue léchouille humide sur sa fente détrempée avant de terminer de la déshabiller. Dans le processus, elle veilla à toujours faire en sorte qu'un seul membre de l'humaine fut libéré à la fois. Une fois sa combinaison de latex retirée, Ishtar en prit une bonne inspiration avant de la mettre sur cintre plus loin.

"Prête ma beauté ?"

Bien entendu, elle ne lui expliqua pas à quoi elle devait se préparer. Mais à la place, Ishtar manipula une télécommande pour que la table d'examen dans laquelle se trouvait ferré la reine se transforme en fauteuil d'examen gynécologique, gardant ses cuisses écartées et son sexe à disposition. La dragonne tira une table à roulette proche d'elle avec plusieurs instruments avant de commencer. Elle s'empara d'un pot de gel un peu rosé et en prit une quantité généreuse avant de l'appliquer un peu sur ses tétons, puis le reste servit à masser son sexe, faisant pénétrer ses doigts dans son con détrempé. Une fois le gel appliqué, l'effet aphrodisiaque ne tarda pas à se déclencher. Puis enfin, alors que sa muqueuse vaginale sentait les toutes petites piqûres épicées de la drogue, Ishtar s'empara d'un appareil qu'elle fixa sur son clitoris, relié à un fil. Elle trempa deux doigts dans le pot de gel et commença à doigter son postérieur. Puis enfin, elle s'empara d'une seringue et commença à injecter en douceur un produit rosâtre dans ses veines. Cela ne mit pas quelques secondes avant qu'Alice ne soit tremblante, transpirante, haletante... Ishtar s'empara de son sexe, venant tapoter sa fente intime avant que sa queue caudale ne se positionne contre son anus. La dragonne empoigna la gorge de sa soumise en entra en elle d'un coup. Elle la pénétrait en anal et en vaginal, la baisant sans ménagement. Et avec cette drogue, les sensations étaient décuplées ! Elle avait testé cette substance et avait dût ajuster les doses, car elle cramait trop facilement le cerveau des victimes... Là le dosage était maîtrisé ! La dragonne continua à la prendre à un rythme soutenu avant de prendre une bougie incandescente à côté d'elles et versa de la cire chaude sur ses tétons tout en se mordillant la lèvre d'excitation devant les cris de sa soumise.

"Bonne petite... Encaisse bien ma salope, la nuit ne fait que commencer. Je vais te faire vivre la meilleure et la pire nuit de ta vie !"
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice était déjà dans un état d’excitation palpable assez impressionnant quand sa Maîtresse l’embrassa, et la déshabilla ensuite. Alice fut assez surprise, et gémit quand le plug anal se retira, se retirant lentement de ses entrailles. Ishtar prit tout son temps pour la déshabiller, savourant visiblement cet acte. Tout en la déshabillant lentement, Ishtar la léchait, se frottant contre elle, Alice soupirant en sentant sur sa peau sensible le corps parfait de sa Maîtresse, ses gros seins envoûtants qui remuaient contre elle. Oh ! Que c’était bon ! Elle avait commencé en abaissant la fermeture Éclair sur le ventre d’Alice, puis avait glissé ses mains contre ses seins, les pressant et les malaxant fermement sous la combinaison, écartant ensuite lentement celle-ci, puis avait commencé par les bras, l’un après l’autre, et les mains. Après plusieurs minutes, Alice était ainsi totalement nue et humide, ce qui était inhabituel.

La jeune Reine soupirait doucement, et Ishtar lui demanda ensuite si elle était prête. Prête à quoi, Alice l’ignorait, mais elle s’en moquait pas mal. Une seule obsession dominait son esprit : satisfaire sa Maîtresse. Ne vivre que pour elle, devenir sa salope spéciale.

« e suis prête pour vous, Maîtresse… »

On ne pouvait plus seulement parler d’amour à ce moment, Alice était comme une fanatique, une obsédée qui idolâtrait Ishtar. Elle sentait sa salive chaude sur elle, et soupira quand ses jambes furent relevées. La table sur laquelle elle était se transforma en une chaise gynécologique, des sangles métalliques jaillissant pour immobiliser ses poignets et ses chevilles, offrant à Ishtar une vue imprenable sur son sexe assoiffé.

Ishtar se rapprocha ensuite, traînant un chariot médical avec des seringues, et autres produits. Alice se tortilla un peu, et gémit quand elle appliqua sur sa chatte un produit gélatineux. Alice couina lentement en se mordillant les lèvres, rougissant, puis sentit aussi les mains d’Ishtar répandre le gel sur ses seins.

« Haaa… »

Sous ce contact, sous la malaxation de ses seins, elle gémit à nouveau, sentant ses tétons durcir, ainsi que la chaleur de ce produit aphrodisiaque. Ishtar continua ensuite, lui mettant un appareil sur son clitoris. Alice gémissait, puis Ishtar la piqua ensuite avec une seringue. La jeune Reine couina encore, véritable cobaye, mouillant au contact des attouchements d’Ishtar. Elle déglutissait, et ne tarda pas à frémir, puis à couiner, remuant vainement sur place.

« Oh Maî-Maîtresse, j’ai si c-chaud… »

Elle tremblait nerveusement. Avant de passer à l’action, Ishtar lui mit des lunettes spéciales sur les yeux. Elle constata alors que l’appareil mis sur son clitoris comprenait aussi une caméra, filmant l’intérieur de sa chatte :

vaginacam.jpg
vaginacam.jpg (158.57 Kio) Vu 1877 fois

Alice rougit en voyant l’épaisse verge d’Ishtar, qui se glissa en elle, et déforma ses parois internes. Elle déglutit encore, et sentit la queue caudale d’Ishtar s’enfoncer dans son fondement bien élargi. La main de la Dragonne serra ensuite sa gorge, et Alice soupira encore, se tortillant sur place, ses parois internes se contractant au contact de la main gantée de sa Maîtresse l’étranglant sur place.

« Haaaaa…. Nyaaaaa… Maî-Maaaîtreeesseeuuuh… »

Les lunettes avaient des verres transparents, permettant à Ishtar de voir les yeux d’Alice se révulser dans ses orbites. Une grimace grotesque déforma son visage, sa langue se mettant à pendouiller hors de ses lèvres. Elle se mit à rire entre plusieurs orgasmes, sentant les coups de reins s’accentuer.

Quand la cire de la bougie tomba sur ses seins, Alice hurla de douleur tout en orgasmant, atteignant une sorte d’état second, régressant intellectuellement.

« NYYYAAAA… MAÎTREEESSSEEE !! »

Alice eut un nouvel orgasme, et continua à remuer sur place.

« Hmmmm… En-Encore, Maîtresse, hihi… Votre pute a si chaud… ♥ ! »

Sentir ces deux membres en elle, cette douleur exquise sur ses seins, tout son corps qui s’enflammait… Han-han, que c’était bon !
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Tout en besognant sa soumise, Ishtar jouait à ses jeux BDSM favoris. Elle repoussait les limites de son esclave, plus loin qu'elle ne l'avait fait avec certaines... Mais pas autant qu'avec ses infortunées cobayes dont on pouvait plus dire qu'il s'agissait d'êtres humains. Non là le but était juste de s'amuser et pas d'altérer Alice plus loin que ce que sa psychée pouvait endurer. Déjà là, elle doutait que la jeune esclave soit parfaitement elle-même après ces séances. La dragonne fit signe à un assistant en blouse blanche qui appliqua sur Alice différents électrodes. On plaça sur elle un ECG, un EEG, un appareil à tension, un saturomètre et un thermomètre. Quand tous ces appareils furent branchés, la dragonne surveillait l'état clinique de sa soumise tout en la besognant, ayant les écrans des appareils juste en face d'elle, répartis en U autour du fauteuil médical.

"Tu tolères très bien cette drogue, c'est parfait ! La machine enregistre tes orgasmes avec une telle justesse... Tu fais progresser mes recherches ma petite cobaye !"

La dragonne garda les yeux sur ses écrans avant de mieux se positionner. Elle garda la bougie dans une main et vint serrer la gorge d'Alice de l'autre. Ses coups de reins devinrent beaucoup plus forts et brutaux alors qu'elle versa la cire sur ses seins aux bonds qu'elle voyait sur l'EEG. Le but ? combiner douleur et plaisir dans son esprit. Quand la saturation d'Alice descendait trop brutalement, elle relâchait sa poigne pour lui permettre de remonter, mais juste assez pour qu'Ishtar reprenne sa poigne.

"Tu es à moi. Tu m'appartiens !"

Ishtar lui faisait son bourrage de crâne délicieux et continua jusqu'à ce qu'Alice tombe finalement inconsciente des traitements infligés. Elle eut quand même une durée honorable avant de tourner de l'oeil et la dragonne enregistra toutes ses données avant de s'occuper de la tête blonde qui respirait doucement devant elle sur la chaise d'examen. Si elle avait été une esclave classique, elle l'aurait conduit à ses gardes pour qu'ils finissent de l'utiliser avant de la mettre au rebut... Mais pas elle. Ishtar regarda l'assistant.

"Déséquipe là, perfusion de G5 et Bionolyte en IV et tu me la met dans la 01."

Quand Alice allait se réveiller dans une salle d'examen, elle aurait une perfusion avec deux poches en goutte à gouttes. La dragonne travaillait à côté sur un terminal, compilant toutes les données. Elle remarqua bien vite que l'humaine sortait enfin de la torpeur.

"Ah, te revoila. Tu as tenu 48 minutes et 55 secondes. C'est une moyenne honorable ! Tu as passé mon stress test pour un autre projet..."

La dragonne s'installa sur un fauteuil à côté du lit avant de sortir une fiole de produit dans un réceptacle en verre technologique qui semblait garder des constantes de pression atmosphérique, de température et de vide d'air partiel. Ce réceptable semblait bricolé à partir de technologies humaines, mais tout semblait fonctionner comme il fallait.

"Je te présente la formule finale de mon serum de draconification... Les recherches sur Akimbo ont portés leurs fruits, et d'autres essais moins fructueux... Mais il est là. Je l'ai fait avec mon ADN recombiné et des éléments métaphysiques prit dans mon Liber Draconis. Avec ça, je peux faire de toi une dragonne, une authentique Ryu comme moi ! Je t'apprendrais des sorts d'illusion pour toujours paraître humaine devant des péons... Mais ta vraie nature, ta vraie race, sera celle d'une Ryu de Nav, comme je le suis ! Et ce cadeau, je ne le propose qu'à toi. Si tu le refuse, et bien je te demanderais juste de garder le secret, mais si tu l'accepte... On pourra enfin t'appeler la Reine Dragon au sens propre, haha !"

Ishtar ne disait pas qu'elle avait sacrifié plusieurs vies pour arriver à une formule stable... Ni même sue la transformation d'Akimbo avait été en réalité très risquée, vu le nombre de mutants dégoûtants qui en étaient ressortis... Mais là, elle avait enfin pondu une version stable et utilisable, trop coûteuse pour en faire des tonnes. Elle était prête à le proposer à sa soumise...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Ishtar continuait à la baiser, et même à la défoncer. C’était une baise brutale. Alice y était habituée avec elle, mais elle sentait bien que, cette fois, Ishtar cherchait à la pousser dans ses derniers retranchements. On finit même par lui retirer ses lunettes, et elle put voir que les deux femmes avaient un petit public. Elle cligna des yeux en voyant les scientifiques. Ils avaient des blouses blanches, des masques chirurgicaux, et on se mit à poser sur elle divers appareils de mesures. Alice soupira, voyant le regard nerveux des scientifiques, et constata qu’ils portaient tous des cages de chasteté. Alice gémit encore. Elle savait que sa Maîtresse n’était pas active qu’au sein du Rustworld, elle dirigeait une compagnie sur Terre, mais avait sûrement aussi des contacts au sein du Rayon Indigo. La tentation de leur demander ce qu’ils faisaient était forte, mais elle n’était pas dans l’état de réfléchir, ou de poser calmement des questions.

« Haaaa, Maî-Maîtresse… !! »

Elle était passée d’un extrême à l’autre, sexuellement frustrée, puis sodomisée pendant des heures dans des toilettes… Son endurance phénoménale arrivait à son terme. Ishtar serra encore sa gorge, et continua à répandre la cire sur ses seins. Alice poussait des cris stridents, se tortillant sur place, jouissant, pleurant, hurlant de douleur… Cela en faisait trop pour son cerveau !

Les scientifiques d’Ishtar pianotaient sur leurs ordinateurs, relevant les mesures d’Alice, chaque orgasme se matérialisant par un puissant pic sur leurs graphiques. Ils pouvaient ainsi mesurer l’efficacité de la drogue, et ainsi anticiper les orgasmes multiples de la Reine. Alice bavait sur place… Elle orgasmait encore, sans relâche, ne contrôlant plus du tout son corps. Totalement démantibulée, elle était une poupée sexuelle entre les mains de la Dragonne, sa Maîtresse la dominant totalement.

« Haaaaa…. Haaaaaa… »

Ishtar lui glissait qu’elle était à elle, et Alice en pleurait de joie… Puis son cerveau finit par lâcher.

Quand Alice émergea, elle était dans un lit. Elle mit un peu de temps à émerger, et, quand elle tourna la tête, elle put voir sa Maîtresse. Elle était dans une chambre d’hôpital, sans doute dans une autre partie du complexe. Elle vit également une perfusion, une poche au-dessus d’elle, et un appareil à côté, ressemblant à une sorte de centrifugeuse. Ishtar se rapprocha alors d’elle, et Alice sentit son cœur battre doucement dans sa poitrine.

« Maîtresse… »

Ishtar la salua, puis lui présenta ensuite une fiole violette, et lui expliqua que cette fiole allait la transformer en ryu. Alice ignorait combien de temps elle avait dormi, mais son corps était remis, tout comme son esprit. Alice resta silencieuse pendant quelques instants, puis se racla la gorge.

Elle s’efforça ensuite de se redresser. Elle était toute nue, ce qu’elle constata quand la couverture se retira.

« Je suis venue vous voir, Maîtresse, pour vous avouer mon amour, le fait que je ne souhaitais être votre esclave, et pour porter votre enfant. Je suis prête à accepter votre offre, mais je souhaite d’abord voir votre installation souterraine. Si je dois devenir une Nav, je dois tout voir avant de prendre ma décision… »

Des infirmiers arrivèrent ensuite, et retirèrent les perfusions, tout en donnant à Alice une blouse blanche et quelques vêtements.

« Votre endurance est exceptionnelle, Madame… Mais nous vous déconseillons de trop marcher pour l’heure, le sang doit à nouveau circuler dans vos jambes. »

Alice observa la centrifugeuse, et comprit que, pour réussir la formule, ils avaient dû prendre son sang, puis le mélanger dans la centrifugeuse avec la solution, et ainsi de suite. Alice se sentait bien, mais, quand elle tenta de déplacer ses jambes, elle sentit l’engourdissement. Un infirmier amena donc aussi une chaise roulante, mais, avant de l’installer dessus, on lui enfila des collants en latex et de longs gants opera en latex, un corset noir ne cachant pas ses seins, et enfin une blouse blanche :

Nistyr.jpg
Nistyr.jpg (394.26 Kio) Vu 1870 fois

Ainsi prête, Alice s’assit sur le fauteuil. Un infirmier la fit ensuite sortir. Le couloir était un couloir ressemblant à n’importe quel hôpital, petit, avec des chambres ici et là. Ishtar se chargea ensuite de pousser le fauteuil, et le duo rejoignit l’ascenseur, qui permettait d’aller dans les différents niveaux du complexe de recherches. Alice regarda un panneau.

Le complexe comprenait plusieurs niveaux souterrains s’articulant autour de grands halls. Pour se déplacer, il fallait des cartes de sécurité avec des niveaux d’accréditation. Alice vit surtout un nom qui l’intriguait : « Secteur de Transformation ». Ce secteur était réservé aux personnes détentrices d’une Carte de Sécurité 5, ce qui était le plus haut niveau.

« Emmène-moi-là… »

Elles empruntèrent l’ascenseur, puis rejoignirent le dernier niveau. Il y avait des agents de sécurité, et elles passèrent un portique de sécurité, qui les conduisit à un énorme hall. Une pièce si immense qu’on ne voyait pas le sol, et qui montait visiblement jusqu’au manoir. Elles empruntèrent un pont métallique suspendu pour rejoindre une porte énorme sur la gauche. Ishtar utilisa sa carte, et le duo entra ensuite.

La venue d’Ishtar n’étant pas prévue, les deux femmes furent accueillies à l’ouverture de la porte par la femme responsable de ce secteur, la magnifique Nistyr :

doctor-530ec0f.jpg
doctor-530ec0f.jpg (380.34 Kio) Vu 1870 fois

« Bienvenue, Maîtresse, nous ne vous attendions pas si tôt… Ni votre invitée, la Reine Korvander.
- Bonjour… Maîtresse Ishtar m’a offert un don précieux, celui de devenir une Nav. Mais je souhaite avant cela voir ce qui se passe dans son complexe.
- Eh bien, ce sera avec plaisir, hihi. »

Nistyr se tourna, et sa queue caudale glissa contre la jambe d’Alice, qui frémit doucement. Elle s’avança vers une porte.

« Vous arrivez au bon moment, nous allions faire une expérience sur l’un de nos sujets.
- Que faites-vous comme expériences ici ?
- La partie dans laquelle vous vous trouvez concerne les transformations sur des sujets très particuliers. L’autre porte dans le hall menait aux prisonniers, aux criminels, et aux autres raclures sur lesquelles nous menons des expériences potentiellement létales. Ici, dans cette aile, nous traitons de sujets qui ont été capturés, mais à qui nous réservons un sort bien plus enviable. »

Le trio rejoignit un couloir très aseptisé, avec des vitres opaques à droite et à gauche, et des portes verrouillées. Une jeune femme se tenait là, et sourit à Nistyr, avant de lui faire un câlin. Elle s’appelait Mary :

202.jpg
202.jpg (412.15 Kio) Vu 1870 fois

Mary s’inclina respectueusement devant Ishtar, jusqu’à faire un dogeza, et lui embrassa les pieds.

« Maîtresse Ishtar ! Quel honneur… Vous êtes venue pour voir la transformation de Lapis ? »

Elle se retourna ensuite vers Alice, et la salua à son tour.

« Mary et Lapis sont deux magical girls venant d’une planète de Daïchi, expliqua Nistyr. Nous avons transformé Mary en une belle petite salope, et nous allons faire de même pour Lapis, qui est un homme… Du moins, jusqu’à présent. »

Alice cligna des yeux, répondant au baiser de Mary, et sentant une pointe d’excitation remonter en elle. Nistyr se retourna vers une vitre opaque, et, quand elle appuya sur un bouton, la vitre devint transparente… Permettant de voir une chambre spéciale.

Au-dessus du sol métallique, une texture violette gélatineuse recouvrait le sol, les murs, le plafond, menant à une sorte de créature monstrueuse qui avait sa verge enfoncée dans le fondement d’un jeune homme, dont la moitié du visage disparaissait dans un énorme tentacule :

124.jpg
124.jpg (485.3 Kio) Vu 1870 fois

Sentant le sang revenir dans ses jambes, Alice parvint à se relever, et observa la scène, sentant l’excitation naître. Des tentacules jouaient avec le corps de Lapis, et elle vit autour de sa verge des électrodes reliés à des machines, destinés à réduire la taille de son pénis.

« Nous le préparons depuis plusieurs jours. Brainwashing, sexe intense… Nous habituons son corps et son esprit à devenir une femme… »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar passait surtout le temps de la visite à consulter son ipad et voir les dernières avancées qu'elle avait fait avec son équipe. Bien entendu, elle ne négligeait pas son esclave Alice, venant régulièrement jouer dans ses cheveux ou caresser ses épaules quand elle était dans le fauteuil. Elle appréciait toujours revoir une de ses associées, Nistyr. Elle échangea même un patin avec elle, roulant sa langue un moment avant d'avancer avec elle pour rejoindre la salle où elles tourmentaient ce duo de magical girl. Mary avait été assez facile à corrompre, mais Lapis résistait... Heureusement cette résistance arrivait à son terme.

"Nous avons mit au point plusieurs créatures pour aider des processus de lavage de cerveau. Mais je n'ai pas utilisé ces moyens sur toi. Certes, on a utilisé une drogue hier soir, mais je voulais aussi voir si, avec le dosage équilibré mit au point par Nua-Da, on allait arriver au bon résultat."

Pendant qu'Alice matait cette transformation de derrière la vitre, la dragonne n'hésita pas à venir au contact, se lovant contre son dos, empoignant ses seins sous avant de venir doucement lécher son oreille. Le spectacle avait de quoi émoustiller et même l'Amirale Gouverneure, habituée à ces expériences, commençait à développer une demi-molle.

"Mais ce ne sont que des petits projets... Chaque avancés sert un plus grand objectif. Vient, laisse-moi t'expliquer."

Elle fit signe à Nystir de prendre la suite des opérations avant de conduire Alice ailleurs, maintenant qu'elle marchait. Elles s'enfoncèrent dans le complexe avant d'arriver à une autre aile. La dragonne sortit une clé de sécurité qu'elle passa dans le détecteur. Quelques secondes après, le grand verrou central de la porte tourna sur lui-même avant de faire s'ouvrir cette dernière en deux parties, l'une montant dans le plafond, l'autre disparaissant dans le sol. Ishtar entra dans une partie du laboratoire plus "ancienne". Les murs étaient encore en roche et possédait plusieurs gravures. A force d'avancer dans ce couloir, elles arrivèrent dans une grande salle semblable à une caverne. Des projecteurs étaient installés pour éclairer différentes parties. Une zone servait visiblement de bureau de travail avec des ordinateurs derniers cris. Une autre comportait même un lit. Mais le plus important c'était un grand cercle d'invocation juste au pied d'une statut de dragon prodigieusement grande. Elle était visiblement faite dans un obsidienne noir, d'un seul bloc. La dragonne se positionna devant Alice.

"Lorsqu'on a fait l'essait sur Akimbo, c'était un brouillon pour voir si on pouvait induire les bons produits, les bons rituels, pour attirer l'attention d'un dieu. Ca a fonctionné avec Moccus... Là je te parle de refaire ce rituel avec Nav ! Notre beau dieu des dragons ne peut qu'être satisfait d'une telle attention... C'est ça que je fais ici, ma belle... Je manipule les être jusque dans leurs ADN. Je fais des monstres et des anges, et alors que j'avançait à tâtons il y a encore quelques mois, je sais désormais mettre au point des transformations ciblées et efficaces..."

Elle vint à son contact et l'embrassa doucement.

"Qu'en dis-tu ? On peut remonter à la surface tout de suite... Et quand tu te sentiras prête, on feras le rituel ici..."
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Alice observait la scène avec un mélange de fascination, d’excitation, et peut-être même d’envie. Depuis qu’elle était arrivée à Nachtheim, elle avait laissé parlé son masochisme, sa soif de soumission, ce plaisir contre-intuitif consistant à envie avoir de s’abandonner à un autre. En voyant le tentacule recouvrir le sommet du crâne de Lapis, des tentacules plus fins se glissant dans ses oreilles pour accéder à son cerveau et pour le réécrire, elle ressentait presque l’envie folle d’être à sa place… Puis elle sentit les mains d’Ishtar peloter ses seins, sa verge caresser ses fesses. Alice soupira. Si elle était sonnée, le désir sexuel agissait chez elle de façon spectaculaire… De quoi se rappeler qu’elle était, après tout, une demi-déesse. Elle se retourna vers Ishtar, qui souhaitait lui montrer une autre partie de la place. Alice lui sourit, et, avant de la suivre, posa ses deux mains sur les joues d’Ishtar, et l’embrassa. Elle ignorait ce qu’Ishtar comptait faire des personnes qu’elle corrompait, mais elle salua Mary, avec l’intime conviction qu’elle finirait par la revoir.

Le duo, main dans la main, rejoignit ensuite une autre partie du complexe, s’enfonçant plus profondément encore, jusqu’à rejoindre un endroit qui fit frémir sa Croix. Elles descendirent un escalier taillé dans la roche, et Alice se demanda en chemin si le manoir n’avait pas été construit uniquement, pour dissimuler cet endroit.

Elles rejoignirent ainsi une sorte de sanctuaire draconique. C’était une caverne concentrique, qui avait été aménagée. De gros câbles partaient d’un générateur à des ordinateurs, avec un solide lit à côté. Sur les murs, Alice put voir des gravures antiques. Elle se décolla un peu d’Ishtar, et posa sa main sur une gravure. Elle sentit son corps frémir, et la gravure s’illumina. Ishtar se rapprocha ensuite d’elle, et lui expliqua qu’elle prévoyait de faire avec elle ce qu’elle avait fait sur Akimbo. Alice l’écouta sagement, et répondit à son baiser.

« Ce sanctuaire est puissant… Mais, pour transformer Akimbo, il a fallu que la Déesse Maccus l’accepte. Si on suit cette logique, le dieu Nav devra aussi m’accepter. Et je porte en moi l’essence d’Aphrodite, ainsi que celle du Patriarche… Et même celle de la Déesse Scarifa. On dirait que les Dieux m’aiment beaucoup, hihi. »

Alice s’écarta d’Ishtar, pour examiner les lieux, et caressa le lit. Il était au centre du rituel.

« Je suis prête à recevoir la bénédiction du dieu Nav, Maîtresse… Mais n’oubliez pas ma condition, je souhaite toujours porter votre enfant. Cela pourra se faire sur ce lit, après avoir reçu la bénédiction du dieu Nav. Je tiens aussi à ce que votre famille soit présente… Après tout, une fois que ce rituel aura eu lieu, ce sera aussi ma famille. »

Elle se mordilla les lèvres, et s’assit sur le lit.

« Cela fera de moi votre épouse, Maîtresse… Cette nouvelle m’excite tellement… Je serai votre épouse intransigeante, et votre esclave aimante… »

L’idée commençait doucement à la chauffer, ses cuisses venant se frotter entre elles…
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Ishtar comprit rapidement qu'Alice acceptait son offre, mais que son désir de porter son enfant était toujours bien présent. La dragonne s'approcha de sa soumise avant de doucement lui caresser le corps et de l'embrasser. mais on ne se refaisait pas et une de ses mains saisit son sein gauche alors que l'autre tenait sa fesse droite. Quand enfin leurs deux langues se séparèrent, encore reliées d'un filet de salive, Ishtar brisa le silence.

"Très bien, nous sommes juste à temps, demain c'est le 10 Laboro en Pyronis, le jour de Nav... C'est le meilleur moment pour attirer l'attention de notre dieu dragon. Le Jour de l'Ascension du Dragon marque l'avènement de notre glorieuse lignée. Repose-toi, le plus possible. La journée de demain sera éprouvante."

La dragonne fit raccompagner Alice pour qu'elle jouisse d'un repos complet. Puis alors qu'elle recevait les meilleurs soins pour que son corps et sa psychée soit le plus apaisés possible, la dragonne travaillait. Elle consulta ses notes, ses analyses sur le serum de transformation et même revisionner la vidéo sur OnlyFans de Bhouta en train de baiser Akimbo pour le changer en Buta. Puis une fois les données compilées, elle passa à une lecture intensive du passage du Liber Draconis sur cette transformation. Le rituel se devait d'être parfait. Elle mobilisa plusieurs prêtres de Nav, dont l'Ecaille Suprême, l'équivalent du Pape dans la religion de Nav. Abalam Naviento était une figure légendaire, drapé dans son vêtement religieux en cuir rouge, bardé de décorations en or du dieu Nav, et au regard de feu. Pour sa lointaine soeur, il s'était déplacé à sa demande. Ishtar fit en sorte que tout soit parfait, que tous les éléments soient à leurs places. Quand enfin le soir de ce jour arriva, tout était prêt. Ishtar alla donner en personne l'habit byzantin à Alice. Pour l'instant, seul Theorem avait revêtu cette tenue, quand il avait reçus l'insigne honneur d'avoir sa nationalité infernoise et de s'offrir corps et âmes aux dragons.

"Je t'en prit ma jolie. Enfile cette tenue, c'est le dernier vêtements que tu portera en tant qu'humaine. Tu as également apprécié ton diner ? C'est le dernier que tu savoure avec ta langue humaine... Après cela, tes goûts et ta perception gustative seront différents."

Aria aida Alice à enfiler sa tenue. Bien sûr, sa morphologie était différente de celle de Theorem, ainsi son opulente poitrine dépassait de la tenue. Etant également dépourvue de verge, la tenue laissait juste son sexe totalement à portée. La dragonne attendit calmement que la préparation se fasse et Abalam vint mettre sur les épaules d'Alice une cape avec une capuche d'un violet profond. Ils formèrent une petite procession, avec Alice en son centre, entourée des prêtres avec Abalam en tête qui commença ses prières en dragon ancien. Leurs pas les conduisirent dans le sous-sol puis dans cette grotte... Ishtar fermait la marche et rapidement ils arrivèrent dans le lieu du rituel. Ishtar avait fait mettre plusieurs brasero et les prêtres se positionnèrent derrière chaque feu. Abalam resta un peu plus en avant, siégeant devant la grande statue en Ethernite de Nav. Alors que les prières s'intensifiaient, le cercle commença à briller, ainsi que la statue qui entra en résonnance avec la liturgie prononcée.

"Ô Nav, dragon suprême et gardien du peuple Ryu, écoute notre appel. Toi dont les écailles contiennent les fragments du feu sacré, accorde-nous ta lumière et guide cette âme vers sa renaissance en tant que puissante membre du peuple des dragons."

Ishtar de son côté positionna Alice au centre du cercle et lui retira sa cape, que Theorem récupéra avant de lui donner un graal en or orné de formes draconiques et de rubis rougeoyants. Dedans, la mixture autrefois scellée dans le réservoir sécurisé s'y trouvait. Ishtar le présenta aux mains d'Alice, non loin de ses lèvres.

"Fait face au Dragon Noir et accepte son don. Puis nous allons copuler dans ce cercle d'invocation, à même le sol, pour ne mettre aucune frontière entre nous et le rituel."

Ishtar se recula d'un pas et attendit qu'Alice fasse le geste solennel. De son côté, elle avala un cachet d'aphrodisiaque et de viagra pour devenir encore plus performante et excitée. Après tout, il fallait qu'Alice vive un super orgasme lors du rituel et cela pouvait prendre quelques heures. Les prêtres commencèrent une litanie entêtante.

"Le Feu Sacré. Le Feu sacré. Le Feu sacré."

Theorem de son côté finalisa le positionnement de la caméra au ras du sol et vérifia que les autres étaient fonctionnelles. Dans la pénombre de la grotte, d'autres spectateurs étaient là mais loin du cercle. Chengzu, Aria, Malarie, et même Bhouta tenait fermement Akimbo contre lui. Tous venaient assister à la transformation d'Alice mais respectait le silence absolue nécessaire au rituel, que seuls les mots des prêtres se soulèvent dans les airs.
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Après cette séance dans le laboratoire d’Ishtar, celle-ci expliqua à Alice qu’elle allait devoir se reposer toute la journée avant le rituel, qui aura lieu demain. Elles s’embrassèrent encore une ultime fois, puis Alice acquiesça, mais, avant de partir, observa encore la transformation de Lapis.

La suite fut une veillée d’armes. Ishtar la confia à ses infirmières, d’élégantes femmes en latex, ainsi qu’à des masseuses. Pendant plusieurs heures, on la nettoya totalement, la déshabillant intégralement. La jeune femme se laissa faire, sentant les mains gainées de latex glisser sur son corps, titillant ses chakras pour la stimuler, et pour soigner son corps de ces séances de sexe intensive. Alice remit ensuite sa tenue en latex, et rejoignit sa chambre, au manoir von Nacht, en empruntant l’ascenseur qui la conduisit. Ce fut Mary qui la guida, puis qui l’embrassa ensuite contre la porte. Elle lui expliqua en chemin qu’elle et Lapis venaient de Daïchi, où ils étaient deux magical girls. Ils avaient combattu Ishtar, qui les avait battus, et convertis à la religion du dieu Nav, leur misdsion étant désormais de répandre ce culte sur leur monde natal, puis de le dédier à Ishtar.

Dans sa chambre, Alice passa le reste de la journée à se renseigner sur le culte de Nav, ainsi que sur la famille von Nacht. Elle en savait déjà beaucoup, mais Nistyr, en venant la voir, lui avait aussi remis d’autres données, concernant les projets d’extension d’Ishtar. Alice la savait ambitieuse, et elle vit qu’Ishtar avait des projets sur chacun des Mondes-Cœurs entourant Terra. Alice s’attarda sur un projet visant à doter son armée d’un corps d’élite spécial composé de magical girls séduits à la cause de Nav. Chaque von Nacht semblait être lié à un projet d’extension spécifique sur une planète, même si tous se réunissaient pour en discuter. La volonté d’Ishtar était surtout de se constituer d’alliés pour faciliter son implantation, comme le clan Warren, Sylvandell sur Terra, la ferme de Bhouta à Volony, ou la Fut-Corp du Tekworld… Alice lut donc tout cela.

Le soir précédent le rituel, Chengzu vint la voir. Alice devait méditer sur le rituel, un peu comme les chevaliers qui, préalablement à leur adoubement, s’isolaient pendant une journée pour réciter leurs serments. Chengzu lui amena son repas, ainsi qu’un exemplaire du Liber Draconis, le livre central du culte de Nav.

« Avant de retrouver Theorem, et de fonder une famille avec lui, j’avais le béguin pour toi, Alice…
- Je le sais.
- Ce rituel va faire de toi une von Nacht. C’est une forme de mariage. »

Ils se regardèrent tous les deux… Puis firent l’amour pendant une bonne partie de la nuit. Chengzu était aussi passionné que Ishtar, mais moins brutal, il n’avait pas sa morphologie surpuissante, mais une redoutable endurance. Ils firent l’amour ensemble, glissa qu’il l’aimait, et, entre plusieurs orgasmes, elle aussi le lui avoua, jouissant généreusement…

…Puis, le lendemain, les prêtres de Nav arrivèrent. Alice fut à nouveau lavée le matin, et on commença à préparer son corps. L’Écaille Suprême était là, en compagnie d’autres prêtres. C’était l’un des 665 frères et sœurs d’Ishtar Naviento, les enfants de Focus et Tiamat Naviento. Les prêtres recouvrirent Alice lors de son bain d’une onction spéciale, un baume ignifuge, ainsi que de runes magiques, des glyphes draconiques qui s’illuminèrent sur sa peau, avant de s’effacer. On prononça des prières, et elle-même, nue, pria devant Abalam. Les prêtres savaient que l’âme d’Alice était déjà liée à plusieurs dieux, dont Aphrodite et Fulron, le Dieu draconique de Sylvandell. Les cérémonies liturgiques durèrent jusqu’au soir, où Alice prononça plusieurs prières à Nav, avant qu’Ishtar ne vienne la voir. Le cœur d’Alice s’emballa à sa venue, et elle enfila une tenue byzantine, un ensemble moulant et violet. Elle put sentir la tenue s’illuminer. C’était du Lapoxynyle, ce qui garantissait le côté ignifuge de la tenue.

« Je suis prête, Maîtresse. »

Aria l’avait aidé toute la journée, et l’aida aussi à enfiler la tenue. Alice la remercia, et, une fois vêtue, Abalam et les prêtres vinrent à nouveau la voir. Alice se déplaça donc, frissonnant doucement au milieu de cette procession. La salle du rituel était dans une sorte de grotte magique, une caverne située dans les profondeurs de Nachtheim. Pour y aller, ils descendirent des volets d’escaliers creusés dans la pierre, suivant des torches, jusqu’à y arriver. Alice sentit sa Croix frémir en voyant l’énorme statue du dieu Nav. Sa Croix était l’artefact qu’Abalam avait soigneusement examiné, avant de dire qu’il fallait la lui laisser. Elle s’avançait donc, recouverte de sa cape, et s’agenouilla au milieu du glyphe magique, qui se mit à luire, tout comme la statue.

Ishtar vint la rejoindre, apportant un calice doré. Alice remercia sa Maîtresse, puis attrapa précautionneusement le calice. Dans l’ombre, derrière les prêtres, il y avait du monde. Alice reconnut sa future famille, y compris Kaori, et sûrement d’autres membres de la famille Naviento. Elle commença ensuite à boire le liquide dans le calice. Elle déglutit, en sentant ce liquide chaud entrer en elle, faisant bouillir son corps. Alice reposa ensuite le calice, et leva sa tête, les joues rougies. La statue de Nav lui sembla luire et bouger, puis elle regarda la verge de sa Maîtresse, tendue, prête à rugir.

« Maî-Maîtresse… Ve-Venez me prendre, je suis prête… »
Image

DC de l'Observateur !

Ishtar von Nacht
Face à l'immense statue de Nav, Ishtar savait qu'elle allait devoir se montrer digne. Fidèle à sa réputation, elle conserva son uniforme mais ne pouvait plus cacher l'énorme érection qu'elle avait. La bosse protubérante dans son pagne trahissait facilement son état d'excitation alors qu'Alice, vêtue de la tenue violette byzantine de l'acceptation s'offrait à sa Maîtresse. Ishtar se plaça derrière sa partenaire à quatre pattes avant de doucement se mettre à la fessée. D'une main elle faisait bien rougir son fessier alors que de l'autre elle se mit à la doigter en insistant bien sur son point G. La dragonne ne tarda pas à écarter le bas de sa tenue pour faire sortir son sexe turgescent entre les pans de latex noir cernés de violet. Son sexe laissait déjà voir une goutte de présperme qu'elle étala sur l'anus de sa partenaire avant de descendre plus bas... Abalam éleva la voix au milieu des litanies de ses prêtres.

"Par le magma, par le feu, par l’éternité,
Nous t’invoquons, Nav, source de vérité.
Par l’éclair, par la rune, par l’immortalité,
Accueille cette âme, transformée par ta volonté."

Les prêtres accélérèrent leurs chants alors qu'Ishtar posa son gland sur la fente intime d'Alice. Elle se permit un petit taunt en caressant tout doucement son clitoris avec le bout de son gland avant de se positionner. La dragonne coinça ses mains autour des épaules de son esclave avant de venir saisir avec force ses seins. D'un coup de rein puissant, elle s'enfila au complet en elle avant de commencer à la besogner. L'Amirale Gouverneure y allait fort, brutalement. Elle était très possessive, serrant ses mains sur sa soumise avant de la travailler avec rythme et rigueur. Cet exercice physique devint rapidement éprouvant ma la drogue faisait son effet et l'endurance légendaire d'Ishtar commençait à peine à être entamé. Mais Ishtar avait le front qui perlait de sueur, transpirant dans son uniforme alors qu'elle baisait bestialement Alice.

"Ô Nav, seigneur des écailles et maître des cieux, nous nous inclinons devant ta grandeur. Fais de cette âme un reflet de ta perfection, et qu’elle devienne un pilier de ta lumière parmi les Ryu."

"Pour toujours et pour l’éternité. Pour toujours et pour l’éternité. Pour toujours et pour l’éternité."

Ishtar continua à la prendre sauvagement. Une de ses main quitta à regret le sein qu'elle malmenait avant de se saisir du cou d'Alice, serrant sa poigne autour de cette dernière, l'étouffant alors que la drogue qu'elle venait de prendre devait faire son effet faire naître la connexion divine entre son âme et celle de la puissante entité Nav. Les runes brillante autour d'elles ne cessaient de prendre de plus en plus de vibrance alors que, discrètement, Theorem recula dans la foule pour disparaître... Les runes devinrent de plus en plus brillante avant de soudainement devenir un cercle de feu qui tourbillonnait autour des deux personnes qui copulaient en son centre.

"Soit mienne ! Putain Alice ! Soit mienne ! Graaaaarrrrhhh !!!!!"

La dragonne réprima un orgasme en s'immobilisant dans le con de sa partenaire avant de reprendre aussitôt, ayant laissé quelques secondes à Alice pour reprendre son souffle avant qu'Ishtar ne reprenne ses étranglements. Abalam agita son rosaire et son bourdon devant la grande statue de Nav dont les yeux étaient désormais des feu ardents. Ishtar devait se synchroniser avec la jouissance d'Alice, ce moment clé qui allait débloquer son esprit, l'amener dans un lieu de plaisir et de béatitude où la porte de son âme allait s'ouvrir pour entrer en connexion avec Nav. Son dos commença à se recouvrir d'inscriptions étranges et se concentrèrent sur ses omoplates et sur le bas de son dos, là où ses ailes et sa queue allaient apparaître. Sa tête avait deux autres foyers là où ses cornes allaient surgir et ses oreilles se nimbait de feu irréel. Les éclats prémices de cet évènement devinrent de plus en plus matériels à mesure que l'orgasme approchait. Ishtar se bavait presque dessus et était complètement en nage alors que ses coups de reins, brutaux en début de rituel devenaient franchement bestiaux en ce moment, claquant les fesses de sa partenaire.

"La synchronisation orgasmique approche ! Nav, père de tous les Ryu, Porteur de notre flamme sacrée, accepte cette âme !"

Dans ce cercle de feu, les deux corps qui baisaient n'étaient plus que des bêtes dont les cris de plaisir se mêlaient aux litanies incessantes. Abalam leva son bourdon dans les airs et le regard flamboyant de la statut abattit un souffle de feu éthéré dans le cercle d'invocation. Les flammes ne brûlaient pas les personnes en son centre, mais c'était comme si cette lueur flamboyante prit la forme d'un prodigieux dragon qui se mêla à la flamme. Et en cet instant... Un cri inhumain de jouissance sortit des tréfonds des poumons d'Alice alors qu'Ishtar jouissait comme rarement elle avait jouit. Elle était transcendée, comme si l'esprit de feu avait pénétré son coeur, traversé sa poitrine jusque dans son ventre avant de traverser son sexe pour entrer dans le corps d'Alice. Le feu surnaturel qui se focalisait à l'endroit de ses futurs extensions draconiques firent bouillir sa chair avant de sortir d'elle en un éclat de lumière et de déflagration que même Ishtar dût s'éloigner sans pour autant sortir d'elle. Et comme le serait un feu privé d'air, tout stoppa d'un coup. Les flammes disparurent et il ne resta de ce cercle d'invocation qu'un tourbillon de fumée... laissant planer encore le mystère de la réussite ou de l'échec de ce rituel...
Image

Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Son justaucorps violet, sa tenue byzantine, luisait joyeusement. Alice ne savait pas trop ce que contenait le calice, mais elle était plus ou moins sûre que cette mixture hallucinogène comprenait le sperme d’Ishtar. Elle allait devenir une Naviento. L’idée la saisissait tandis qu’Ishtar se rapprochait, sa verge durcie et tendue comme jamais. Les prêtres se préparaient à la psalmodie. Alice reposa le calice, et embrassa la verge tendue d’Ishtar. Elle la lécha également, signifiant de la manière la plus évidente son consentement. Elle savait ce qu’elle devait faire, mais elle savait aussi que seul le jugement de Nav allait compter. Lui seul déciderait en définitive d’en faire sa fille, et de la lier à Ishtar Naviento. Elle sentit Ishtar se déplacer derrière elle, et Alice se laissa mettre à quatre pattes. Les yeux de la statue de Nav s’illuminèrent encore, et le dragon commença à souffler, répandant son feu sous le sol. À travers les interstices de la plate-forme sur laquelle elles étaient, Alice pouvait voir des émanations lumineuses ressortir de ce feu, qui se mit à bouillir comme de la lave. Le « magma » mentionné par les prêtres. Face à elle, Abalam parlait.

Alice sentit la verge d’Ishtar, son doigt effleurant son clitoris, puis elle la pénétra d’un coup sec.

« Maî-Maîtresse… Haaaaa… !! »

Alice sentit son corps être poussé brièvement en avant quand le membre turgescent de la Dragonne se perdit en elle. Elle se mordilla les lèvres, et sentit les mains d’Ishtar empoigner ses seins. Elle les malaxa, tandis que la liturgie continuait autour d’elles. Nav avait cessé de souffler, et, sous elles, le feu s’était transformé en une lave intense, faisant briller les glyphes et les runes qui ornaient les murs et le sol. Alice, prise par l’arrière, mouillait joyeusement sur la verge d’Ishtar, et, au fur et à mesure qu’elle la pénétrait, qu’elle s’enfonçait jusqu’à la garde, son esprit commençait à s’échapper, à s’éloigner de la réalité. Elle était en train de planer, l’effet du calice l’amenant à a contracter plusieurs orgasmes.

Ishtar finit par la retourner, et posa une main sur le cou d’Alice, serrant fort, l’étranglant tout en malaxant son sein. Alice gémit encore, peinant à hurler, car Ishtar lui coupait la circulation.

« Gnnnn… Haaaa… Maî-Maaîîtreeessee… »

La séance de sexe continuait, au milieu des prêtres. Ishtar redressa Alice, et elle enroula ses jambes autour de sa taille, venant l’embrasser, tandis que le membre épais de la Dragonne continuait à remplir sa chatte. Elle pouvait sentir toute la nervosité d’Ishtar, toute l’énergie qu’elle déployait. Leurs baisers étaient fiévreux, Ishtar mordillait ses lèvres, donnant des coups de reins supplémentaires, encore et encore, s’évertuant à bourrer sa petite chatte, à la baiser comme un animal ! Alice tremblait doucement d’excitation, et Ishtar bascula ensuite en arrière. Alice la chevaucha, et dansa sur sa queue, un sourire béat, idiot, sur les lèvres. Le rituel parlait d’osmose des corps, un terme plus technique évoquait une « synchronisation orgasmique ». L’idée était pour Alice d’unir leurs esprits et leurs corps dans un même élan orgasmique. Fulron lui avait parlé de ça, du fait qu’une âme était ce qu’il appelait une « Lumière-Vive », et que, lors d’un orgasme, les Lumières-Vives entraient en résonance. Quand les deux personnes orgasmaient en même temps, pendant les minuscules et courtes secondes où elles atteignaient l’extase, leurs Lumières-Vives s’imbriquaient l’une dans l’autre.

Alice dansait donc sur une queue bien trempée. Ishtar soufflait longuement, et profita d’un nouveau orgasme d’Alice pour la renverser. La dragonne se dressa ainsi sur elle, la prenant en missionnaire. Les hurlements d’Alice inondaient la pièce, s’entrecoupant de soupirs et de baisers gluants et baveux. Leur séance devenait de plus en plus sale, perverse, bestiale. Alice griffait le dos d’Ishtar, elle sentait aussi les mains d’Ishtar pincer douloureusement ses seins, éprouvant la solidité de sa tenue byzantine. Les vapeurs s’échappaient du magma bouillonnant donnaient à la scène un aspect névralgique, euphorique. Autour d’elles, la chaleur montait, et les convives commençaient aussi à sentir cette euphorie. Chengzau attardait sa main sur le cul de Malaurie, son autre main sur le cul d’Aria. Le trio n’avait pas remarqué la disparition de Theorem, tandis que les deux femmes, sans rater une miette de la débauche sexuelle devant elles, masturbaient conjointement la verge de Chengzu.

« Haaaaa… Haaaaa… »

Ishtar et Alice continuaient à faire l’amour, sans doute depuis plusieurs heures. Ishtar la retourna encore, et la prenait par l’arrière, s’étalant sur elle. Alice sentait son souffle rauque contre son cou, elle sentait aussi la bave de la dragonne qui s’échappait de ses lèvres, tandis que son corps glissait sur le sol, d’avant en arrière. Imperturbable, Ishtar la matraquait sexuellement, tandis que le feu grondait autour d’elles, formant un cercle qui les isolait du reste, le public ne formant plus qu’une masse lointaine.

« Maî-MAÎTRESSE !! »

Alice sentit Ishtar jouir en elle. Ishtar la releva ensuite, tandis que la statue de Nav s’illuminait encore. Alice sentait sa Croix vibrer contre ses seins, et elle se retrouva à nouveau en train de chevaucher Ishtar. Les prêtres s’étaient rapprochés lentement, tenant des coupoles dorées abritant une mixture liquide, noirâtre. Ils passèrent à travers les flammes, et, quand Alice et Ishtar eurent leur ultime orgasme, le feu de Nav fondit sur elles. Alice disparut dans les flammes. Ishtar jouit avec force, l’un de ses innombrables spermatozoïdes s’enfonça dans l’un des innombrables ovules d’Alice dans un geyser de feu, et, tandis que les deux femmes explosaient dans un orgasme commun, Abalam, puis les autres, répandirent sur Alice le liquide noirâtre, brillant comme du latex.

Alice sentit le liquide la recouvrir totalement, un liquide qui fit frémir chaque parcelle de son corps, chaud et collant. La dernière vision qu’elle eut fut celle d’Ishtar, avant d’en être totalement recouverte. Le feu de Nav durcit ensuite le liquide, cristallisant celui-ci. Sur son pubis, un inmon s’illumina. Son seul lien était désormais la verge d’Ishtar, nichée en elle. Aucune des gouttes du liquide n’avait atteint le corps d’Ishtar…

Au milieu des flammes, Alice rouvrit les yeux. Elle était nue, totalement nue, et ils étaient tous là. Elle observa son corps, piégé dans ce cristal de latex. Plus personne ne bougeait dans la salle de rituel. Elle vit les sexes tendus, elle vit Abalam, elle vit sa puissante verge noirâtre. Les cheveux d’Alice flamboyaient. Elle était totalement nue, sauf sa Croix, qui vibrait intensivement. La statue de Nav commença alors à se fissurer, s’effrita, puis un puissant dragon noir émergea. Son museau caressa la joue d’Alice.

« Dieu Nav…
- Déesse Alice…
- Je ne suis pas… »

Nav souffla.

« Vous êtes plusieurs… »

Alice se pinça les lèvres, puis attrapa sa Croix.

« C’est exact… Autant les appeler. »

La jeune femme pressa son artefact. La Croix s’illumina alors contre sa main, puis trois silhouettes sortirent alors du corps spectral d’Alice. Trois autres Alice apparurent à leur tour derrière elle ! Chacune avait un inmon différent sur leur pubis… Celui de la Déesse Aphrodite, celui du Dieu Fulron, et celui de la Déesse Scarifa.

« Les Dieux ont toujours eu la possibilité de scinder leur âme pour s’incarner en des élus, des Avatars…
- Nous aussi, nous l’avons. Fulron nous a appris à le faire, à l’aide de la Croix.
- La Croix nous permet de nous retrouver, de nous unir… Mais nous ne sommes pas vraiment des divinités, donc, pour que cela réussisse, il nous faut nous lier à un dieu. »

La Alice d’origine, celle de Terra, se déplaça un peu, rejoignant celle dont le pubis était vierge, celle qui s’apprêtait à se lier à Nav. Quand elle le fit, le décor changea alors, et le dragon Nav gronda. Lez ciel était devenu verdâtre. On pouvait voir le glorieux château de Sylvandell, ou ce qu’il en restait. Les hommes étaient devenus fous, et le ciel s’était ouvert en deux, se déchirant au milieu d’un vortex gargantuesque libérant des tentacules monstrueux, dont l’un d’eux s’était tout simplement abattu sur le château, le détruisant.

« Yog-Sothoth… »

Alice-Scarifa et Alice-Aphrodite frémirent à ce spectacle, bien trop similaires pour elles. En sondant leurs souvenirs, le dieu Nav verrait qu’elles avaient vécu la même scène, la première depuis le lycée Jinmu, la seconde depuis l’Olympe.

« J’ai sauvé des Alice condamnées à la disparition… Mais, pour vraiment nous unir, il faut nous lier à des Dieux… »

Face à Nav, la Alice qui communiait avec Ishtar caressa le museau de Nav. Les images changèrent encore, la montrant en train d’épouser Ishtar, à Inferis. Elle expliqua que, là d’où elle venait, elle s’était mariée avec Ishtar Naviento suite au conflit qui avait opposé Sylvandell à Inferis. Dans cette temporalité, Ishtar n’avait pas réussi à s’évader, et, pour obtenir une paix durable, ce mariage politique avait été organisé. Cette Alice-ci n’avait pas davantage connu Cirillia ni Melendil, elle avait perdu sa virginité avec Ishtar, terrifiée et en même temps excitée d’épouser une femme si puissante. Mais elles n’avaient pas pu avoir d’enfants, elles n’avaient pas pu mener ce rituel, car le Jugement Dernier était arrivé. Sa Ishtar était morte pour qu’Alice survive.

Nav souffla encore. Tous les Dieux savaient que leur fin était programmée, que, tôt ou tard, Yog-Sothoth s’ouvrirait pour de bon, et que déferlerait par lui les ennemis héréditaires de tous les Dieux. D’une manière ou d’une autre, le plan des Alice s’inscrivait dans la lutte contre eux. En s’unissant à différents Dieux, Alice accroissait ses pouvoirs. Nav frotta son museau contre sa candidate. Elle finit ensuite à quatre pattes, sous le corps massif du dragon, et sentit son mandrin monstrueux effleurer ses lèvres intimes.

Il la pénétra ensuite, et tout devint blanc.

Le cristal se fissura. On put entendre les craquements successifs. La chrysalide se fissurait, et révéla deux cornes partant de la tête. Un œil clos d’Alice apparut ensuite, et, quand il s’ouvrit, la pupille avait pris une teinte rose… Les parois intimes d’Alice se contractèrent autour du phallus d’Ishtar, puis le cristal implosa ensuite dans une explosion de feu. Le feu jaillit autour d’elle.

« HAAAAAAAAAAAAA… !! »

Alice hurla, sa queue caudale fusa derrière elle, et ses ailes se déployèrent. Elle hurla encore, et cracha une boule de feu de sa bouche, qui frappa violemment le plafond. Le sol se fissura sous les deux femmes, et elles tombèrent dans la lave. Tandis que les flammes s’éloignaient, le public put ainsi les voir.

Les ailes d’Alice s’étaient repliées autour d’Ishtar, tout comme celles d’Ishtar autour d’Alice, et Alice l’enlaçait, sa tête frottant contre ses seins. Ses yeux s’étaient embués, et elle souriait jusqu’aux oreilles.

« Ishtar… Ma Maîtresse… Mon épouse… Je t’aime. »

La lave ne leur faisait rien, car l’énergie de Nav les protégeait. Alice Naviento embrassa ensuite Ishtar, en y mettant tout l’amour dont elle était capable.

F I N
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Inferis »