Inspiré des comics, cet event raconte l'arrivée du Phénix sur Terre, et les luttes qui s'ensuivent...

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Des retrouvailles tant attendues, aurait-on pu ironiser. Madelyne était face à Scott, et resta calme… Même si deux vitres se fissurèrent derrière elle. Scott la regarda lentement, et regarda ensuite Mystique, qui mentionne Hope.

« H-Hope ? »

Madelyne fronça les sourcils.

« Quand ta copine blonde aux seins refaits est venue, je lui ai dit que je souhaitais voir mon fils, pas toi, Scott.
Nathan n’est pas le plus facile des enfants à joindre, Madelyne, et je… Je devais venir.
Pour se remémorer le bon vieux temps ? Comme ces nombreuses fois où tu m’as laissé dans notre beau chalet glacial en Alaska pendant que tu te tapais cette salope de Jean ? »

Même si on ne voyait pas ses yeux, Scott semblait se décomposer sur place.

« Madelyne, je… Je ne cherche pas à me faire pardonner pour mes actes. J’ai commis de graves erreurs… Je pensais pouvoir tout réguler en même temps, et je ne pouvais pas me douter de ce que tu traversais… »

Madelyne sentit la moutarde lui monter au nez, et serra les poings fortement. Ils avaient été mariés, mais, quand Jean Grey était revenue d’entre les morts, Scott s’était empressé de l’abandonner pour retourner voir Jean Grey… Dont Maddie était la clone ! Quand Madelyne avait découvert ça, elle avait perdu la raison, elle était devenue folle, et elle avait fini en Enfer après avoir tenté de détruire le monde en sacrifiant son propre enfant.

« Peu m’importe, Scott ! Le passé est le passé. Crois bien que j’ai eu le temps de faire mon autocritique pendant que je pourrissais en Enfer.
Comment es-tu revenue ?
Aucune idée. Peut-être que quelqu’un, là-haut, a fini par réaliser que je n’étais pas vraiment morte. Après tout, Jean a repris l’énergie du Phénix qui me maintenait en état conscient, ce qui m’a replacé dans l’état catatonique et inerte où je me tenais avant.
Madelyne… Il faudra que nous ayons une discussion, mais… Hope…
Hope est une nouvelle-née mutante, oui… La première depuis que Wanda Maximoff a condamné notre race.
C’est incroyable… Mais ces gens qui ont attaqué ?
Des clones appartenant à une firme, Armacham. »

Scott n’en avait jamais entendu parler, Madelyne le perçut en lui.

« Que prévois-tu de faire avec Hope ?
La protéger. Comme tu as abandonné ton propre enfant, tu me pardonneras de ne pas la confier à tes bons soins, ou à celle de ta forteresse militaire.
Madelyne, cet enfant… C’est peut-être notre dernier espoir… Il faut l’examiner, comprendre ce que… »

Il y eut une puissante onde psychique qui souffla Scott, le projetant contre le mur.

« Tu ne toucheras pas à Hope !
Madelyne, il faut te calmer… »

Scott tenta de se relever, et Madelyne grinça des dents. Elle ne fit néanmoins rien pour l’en empêcher.

« Je ne cherche pas à prendre Hope, mais son arrivée coïncide avec celle du Phénix… Cela ne peut pas être une coïncidence.
Ces soldats voulaient aussi s’en emparer, c’est pour ça que j’ai besoin de mon fils.
Bien sûr… Mais… Que comptes-tu faire exactement ?
Mettre Hope en sécurité. Récupérer l’énergie du Phénix, et m’en servir pour me racheter, en commençant par tuer Essex.
Essex voudra cet enfant, et le Phénix va atterrir en Latvérie, tu ne peux pas emmener Hope là-bas.
Je sais. Fort heureusement, je connais quelqu’un ici qui pourra la protéger. Une spécialiste en botanique… Tu veux que je t’emmène la voir ? »

Un peu surpris, Scott contempla le duo, et regarda ensuite Mystique.

« Et… Qu’est-ce que tu fais là, Mystique ?
Je crois qu’il te soupçonne d’une quelconque entourloupe, ma chérie… Mon ex’ est après tout un spécialiste de ce genre de choses. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Mystique n'aimait pas cela, Scott a pour ainsi dire toujours été contre elle, à part dans quelques moments où ils devaient faire équipe. Ou bien quand elle tentait de racheter certaines fautes ou bien quand ils devaient faire front à un ennemi bien plus puissant pour eux. Mais là, il n'était pas question que ce dernier mette la main sur ce bébé. Il disait peut-être vrai, c'était le premier bébé mutant depuis les mots de la sorcière rouge, mais ce n'était pas une raison. Elle savait bien que Cyclope ne lui voudrait pas de mal, il n'en ferait pas à un bébé, mais même s'il était « gentil », il était aussi très idiot, il resterait dans ce côté gentil mais aussi trop obstiné et débile pour lui et les siens. De plus, Madelyne tenait à ce bébé donc ni lui, ni personne d'autre ne lui arrachera des bras ! Ensemble, ils remettaient surtout sur le tapis leurs anciennes histoires de couple, mais Scott avait été trop loin, si bien que Mady l'avait plaqué au mur sans même le toucher. Voyant cela, il finissait par se poser la question de Mystique à ses côtés et soupçonnait un mauvais coup. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle a planté de nombreux couteaux dans le dos des gens et peut-être même qu'elle en préparait un nouveau ? Mais non, elle était là de son plein gré et ne comptait pas se mettre la reine à dos.

« Tu n'as pas à te mêler de ma vie privée, Scott. Pour une fois, que je te laisse tranquille, toi et tes gentils boys scouts, tu devrais te sentir soulagé. J'ai décidé d'aider Madelyne, tu y vois un problème à ce que je réussisse à faire ce que tu n'as pas réussi à faire ? »

Fidélité ? Amour ? Tenir une parole ? Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, les sous-entendus, il les devines lui même, il en rajoute peut-être même certains que Mystique n'aurait pas deviner.

« Je suis du côté de Madelyne, si tu cherches à user de la force brute pour obtenir ce bébé, pense à bien signer le contrat et à bien lire les petites lignes en bas. Car tu sais bien que j'ai beau préférer les mutants aux humains, s'ils se mettent en travers de ma route, je n'aurais aucun scrupule à rayer leur nom de ma liste. »

Magneto était un grand défenseur des mutans, les plaçants bien devant les humains, qui ont persécuté leur race depuis toujours. Donc, même en ennemis de Magneto, il mettait ses adversaires KO pour continuer sa route. Elle, elle ne pouvait aller plus loin, pas forcément jusqu'à les tuer – tout dépend de la façon dont ils sont tenaces – mais si certains finissent amochés ou en fauteuil roulant, ça ne lui fera ni chaud, ni froid. Dans une guerre, il faut s'attendre à voir des blesser ou des morts après tout. Elles ne sont que deux mutantes, mais ce n'était pas n'importe lesquelles.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Madelyne sourit doucement devant Mystique. Difficile de croire que ces deux femmes aient pu vraiment se rapprocher, et, pour autant… Raven était une manipulatrice, mais Madelyne avait aussi senti, sous la carapace d’une femme forte et dangereuse, un cœur brisé, celui d’une femme qui avait perdu son aimée, et qui errait depuis sans but. Cela la rapprochait de Madelyne, une femme brisée, sans passé, sans avenir, sans personnalité propre… Elle n’était que la copie ratée de Jean Grey, une copie que son propre mari avait abandonné dès le jour où il avait su que la véritable Jean était venue, délaissant également son propre enfant.

« Okay, je ne suis pas venu me battre, j’étais juste… Surpris de te voir, Mystique.
Mystique veille sur moi, et je veille sur elle. Comme tu le vois, nous n’avons pas besoin de toi, Scott. »

Le chef des mutants observa encore Hope, qui avait fini entre les bras de Madelyne.

« Pour ce que ça vaut, je suis désolé de tout ce qui… »

Les murs vibrèrent pendant quelques instants, trahissant l’agacement de Madelyne.

« Ne me provoque pas, Scott.
Hope n’est pas en sécurité. Son éveil coïncide avec le retour du Phénix, ce n’est pas un hasard.
Vas-tu enfin me dire ce que tu veux, Scott ? »

Scott fixa encore le bébé.

« Le Phénix revient, Madelyne. Tu as dû le sentir, et ta résurrection est sans doute liée à ça. »

C’était une information que Madelyne ne pouvait nier.

« Le Phénix vient pour elle, Madelyne, tu ne peux pas le cacher.
Quand ta copine est venue, Scott, j’ai été claire. Je voulais voir mon fils. Je n’ai confiance qu’en lui à part moi.
Nathan n’est pas le plus simple à joindre, tu sais…
Je mettrai Hope en sécurité. À ce stade, il est tout aussi possible que ce soit moi, l’hôte du Phénix. Dois-je te rappeler de qui je suis la dérivée ?
Madelyne, je… »

Madelyne secoua la tête, et Hope commença à s’agiter. Perdant son calme, la femme tendit le bébé à Mystique, qui le prit en étant un peu surprise. En voyant la peau bleue de Mystique, Hope se mit à gazouiller.

« Je ne suis plus sous l’emprise de Belasco ou des autres, Scott. Je suis sortie de l’Enfer, et j’ai récupéré mon corps. Techniquement, je n’étais même pas morte, puisque Jean n’a fait que reprendre la partie du Phénix qui avait permis de me sortir du coma.
Oui, je… Je le constate. »

Scott eut un léger sourire, et Madelyne frémit, revoyant ce léger sourire désabusé et triste qu’elle avait aimé. Puis elle revint à elle.

« Je ne vais pas m’imposer. Le Phénix devrait venir en Latvérie. Tu sais où aller… Je vais tâcher de retrouver Nathan, et… Et nous aviserons ensuite.
Faisons comme ça, c’est très bien. Moi et Raven, nous allons mettre en sécurité Hope. Merci d’être venu. »

Le fait que Scott sorte d’ici vivant en disait long sur le changement de personnalité de Madelyne. Un peu nerveux, le mutant s’éclipsa, laissant Madelyne seule avec Hope et Raven.

« On doit aller en Latvérie, mais je ne peux pas laisser Hope sans défense, ni l’emmener avec nous. »

Des gens très dangereux en voulaient à Hope, et l’enfant n’était pas en sécurité.

« Il y a ce manoir tenu par cette vampire… Plusieurs des élèves qui travaillent ici y vivent. De ce que j’ai pu en saisir, c’est un endroit sûr… Et le plus sûr qu’on ait à portée de main. Sauf si tu connais un autre endroit ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Il ne faut pas sous-estimer Mystique, car son pouvoir se limite à changer d'apparence, elle était forte au corps-à-corps, avec une arme, elle est du genre à pouvoir tenir tête à Wolverine. Sur un terrain bien préparer à l'avance, avec des pièges et des caches d'armes ici et là, mais elle pouvait tenir cette machine à tuer hors d'atteinte un certain moment. Techniquement, Mystique était comme le bras droit de Magneto à une époque, ça en disait long sur ses talents, autre que l'espionnage. Elle pouvait donc se mesure à Cyclope, bon, un de ses rayons en pleine face, en se battant sérieusement, ça n'allait pas lui faire du bien, mais elle pourrait bien lui tenir tête avec un peu de chance. Mais tout cela se réglait surtout entre lui et Mady, pendant que Mystique s'occupait un peu de Hope. Elle n'a jamais eu la cote avec les bébés ou les jeunes enfants, même si elle pouvait arriver à les calmer, elle n'était pas à l'aise... Peut-être dû au fait d'avoir abandonné ses propres enfants par le passé ou simplement qu'elle n'avait pas cette fibre ? En tout cas, une fois Scott partie, Madelyne voulait aussi agir de son côté.

« Mes contacts se limitent a me dégotter des infos ou des armes, j'ai pas de nounous dans le lot, pas que je sache en tout cas, désolé. »

Chacun ses priorités, jamais elle ne s'était dit que cela pourrait lui être utile après tout. Mais si Mady avait ce numéro et que quelqu'un pouvait veiller sur elle, alors autant essayer. On parlait quand même du Phénix, ce n'était pas Joe le rigolo qui sortait de sa cachette pour piquer sa petite crise de nerfs ! On parlait quand même du Phénix, ce n'était pas Joe le rigolo qui sortait de sa cachette pour piquer sa petite crise de nerfs !

« Amenons Hope là-bas si tu y tiens, pour le reste, laisse moi prendre mes bagages, l'équivalent pour mener un coup d'état en Latvérie pour être sûr d'avoir assez sous la main, et ça devrait le faire ! »

Mystique n'avait rien contre le masque de fer, c'était son pays, il faisait ce qu'il voulait, mais si d'autres personnes leur cherchent des noises – et sur ça, son petit doigt lui dit que ce serait le cas – va falloir sortir l'artillerie lourde ! Mystique blaguait à moitié, elle avait quelques caches d'armes pour les cas d'urgence à travers le monde, pas en Latvérie même, mais aux bords du pays, oui. Avec Hope dans les bras, elle s'approchait de la rouquine, déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de frotter le bout de son nez contre le sien, en lui souriant.

« On va la protéger, à nous deux, et peu importe qui s’opposera à nous, je veillerais sur elle, autant que sur toi, ma chérie. »

Un coup de bluff ou la vérité, Mystique excellait pour ça, mais faut croire que les gens changent parfois.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Madelyne n’aimait pas ça. Cette attaque, Hope, le Phénix, et maintenant la Latvérie… La venue de Scott l’avait aussi bouleversé, presque autant que le fait qu’elle ne l’ait pas tué. Pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Scott l’avait abandonné, délaissé au profit de Jean, la laissant seule avec Nathan à éduquer, et des démons qui la tourmentaient. Elle était devenue folle, et Scott en était responsable. Mais, comme avant, d’autres impératifs venaient s’imposer, perturbant son agenda. Mysrtique ne connaissait pas de nounou, mais accepta de remettre Hope à Mélinda. Madelyne sourit quand Mystique annonça qu’elle souhaitait se préparer. Sa main lui caressa la joue, et elle l’embrassa sur les lèvres.

« La Latvérie est un endroit sécurisé, tu sais… Tu ne rentreras pas avec tout un arsenal. Et puis, tu es déjà une arme ambulante, tu sais. »

Mystique récupéra Hope. Elle inspecta encore une fois l’orphelinat, puis commença par invoquer une amie pour gérer l’orphelinat en son absence. Elle se rendit pour cela dans ses quartiers, et dans la salle d’invocation. Elle invoqua ensuite une démone, et, dans une explosion de flammes, une démone arriva. C’était un yokai, Yurei, aussi redoutable qu’élégante. Yurei salua Madelyne et Mystique, portant une longue tenue noire gothique, puis Madelyne lui demanda de veiller sur l’orphelinat pendant son séjour en Latvérie.

« Et qu’est-ce que j’y gagne ?
Quel est ton prix ? »

Yurei fit mine de réfléchir un peu.

« Nous nous sommes rencontrées en Enfer, ma chère Madelyne, je t’ai aidé, et tu m’as aidé. Tu aurais pu rester une Reine en Enfer, mais, quand l’opportunité est venue, tu as choisi de venir sur Terre, et de fonder ton orphelinat. Ce que je souhaite, c’est pouvoir rester ici, ensuite, dans cet orphelinat. Je ne terroriserai pas tes enfants, je te rassure… »

Madelyne n’avait guère le temps de marchander. Mystique devait sans aucun doute se demander de qui il s’agissait, car Madelyne n’avait jamais parlé à quiconque de Yurei… Mais, à bien y réfléchir, Madelyne parlait très peu de son séjour en Enfer. Elle accepta donc la proposition de Yurei, en se disant qu’une telle femme ici était de toute manière indispensable.

Une fois ceci fait, Madelyne et Mystique partirent donc vers le manoir de Mélinda.

« Un solide champ de force entoure son manoir. Ce que je sais, c’est que c’est une vampire qui se déguise comme lycéenne. Elle a des liens avec le milieu criminel. »

Les deux femmes se firent guider par Mitsuki Bakugo, qui les amena à bord de sa voiture au manoir.

« Conserve ta forme normale, tu n’as pas besoin de te camoufler. »

En sortant de la voiture, Madelyne lui attrapa instinctivement la main. Elles venaient de rejoindre le parking du manoir, un parking souterrain accessible depuis une autre entrée que l’entrée principale. Elle savait que Mitsuki était une femme reconnaissante envers Mélinda, qui avait accepté de la servir à jamais quand Mélinda l’avait guéri de sa fécondité. Mitsuki cherchait maintenant un amant capable de l’enfanter. Les deux femmes sortirent du parking par un escalier, et arrivèrent dans un couloir où elles croisèrent une jeune femme en tenue de maid. Madelyne sonda rapidement son esprit, et fut surprise d’y sentir une forte résistance, mais elle perçut malgré tout son nom.

« Harmony… Tu sers la propriétaire des lieux, n’est-ce pas ? Je souhaite parler à Mélinda Warren, je m’appelle Madelyne Pryor, et voici Mystique. Y-a-t-il un salon où nous puissions attendre ? Je te prie de croire que c’est assez urgent. »

Hope flottait de nouveau dans une bulle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Cette petite visite finie, Mystique voulait bien faire confiance à Madie concernant la sécurité de Hope et des autres enfants. Dans son carnet, le terme « baby-sitter » n'était pas vraiment là. Vendeur d'arme, information, taupe, il y avait de tout dans ses contacts, mais pas cela. Elle ne fut pas surprise de la voir invoquer une démone, elle avait vécu en Enfer pendant un temps donc, ça allait de soi. Après, les enfants seront en sécurité ? Elle ne voulait pas juger un livre à sa couverture, c'était plus le devoir de la rouquine de savoir ce qu'elle faisait ? De son côté, elle n'avait pas grand-chose à faire en guise de préparatif, elle savait bien que la Latvérie n'était pas si facile d'accès avec Fatalis aux commandes, c'est pour ça que ses caches se faisaient en frontière et non dans le pays lui-même. Prenant la route vers le manoir de cette Mélinda, elle coûtait Madelyne lui expliquer deux ou trois choses sur cette femme, rien de bien choquant pour Mystique, elle a vu bien pire en allant cueillir des informations donc, bon... Depuis l'arrivée de cette Mitsuki, Mystique avait repris le visage qu'elle utilisait à l'orphelinat, mais avant de quitter la voiture, comme elle lui demandait de reprendre son visage, elle redevenait cette femme à la peau bleue, tenant la main de Madelyne.

Marchant un peu, elles arrivèrent devant une jeune femme, majeur au moins, qui semblait travailler ici. Pour la rouquine, savoir son nom était un jeu d'enfant et la demoiselle semblait à peine surprise. Elle opina avant de les guider, leur venue attirait bien des regards, que ce soit cette femme à la peau bleue ou ce bébé qui semblait volé près d'elles, il y a de quoi, en effet. Arrivant dans un grand salon aux allures très européennes dans le siècle précédent, Mystique restait près de Madelyne, veillant sur elle tout en restant quand même sur ses gardes. De son côté, Harmony allait voir sa Maîtresse, l'avertissant de cette venue non-programmée, du fait que parmi les deux femmes, l'une avait la peau bleue et qu'elles étaient accompagnée d'un bébé, un an, plus ou moins, lévitant près d'elles. Difficile de savoir si cela était l'œuvre d'une des femmes ou du bébé, mais nul doute qu'évoquer le bébé, allait forcément attirer Mélinda. C'était l'un de ses points faibles. Cependant, selon Harmony, elles ne semblaient pas être ici pour lui vouloir du mal. Ce n'était que son avis, mais elle était la domestique de Mélinda après tout.

Mystique gardait Hope sur ses cuisses, la soirée fut bien mouvementée pour un si petit bébé, mais elle était bien placée pour savoir que les mutants n'avaient pas de vie simple. Kurt avait hérité de sa peau particulière et heureusement, cet homme d'église avait su prendre soin de lui malgré son apparence. Quant à son fils, humain, qu'elle a eu avec Victor, sa vie fut plus simple en tant qu'humain, mais sa voie était mauvaise... Quant à Malicia, elle ne pouvait parler de sa vie de petite fille, ce n'était pas sa véritable fille, mais elle a quand même tenté de lui offrir l'amour d'une mère, avec Destiny. Elle n'était pas douée comme mère, surtout avec les plus jeunes, même si « c'était pour leur bien », elle a abandonnée ses deux enfants, enfin, elle croyait que Kurt était mort, mais, le résultat fut le même au final. Elle ignorait tout de cette Mélinda Warren, jusqu'ici au Japon, elle n'avait pas eu besoin de se renseigner sur cette femme, sur certaines familles Yakuza, sur certains grands noms du milieu ou même quelque mutant du coin, mais jamais cette fille au nom qui ne sonnait clairement pas d'ici. Malgré tout, elle gardait Hope contre elle, tandis qu'elle recommençait à retrouver le sommeil. C'est pourquoi à présent, elle parlait d'une voix plus faible.

« Tu penses qu'elle sera en sécurité, ici ? »

Si tout ce qui a été dit était vrai, on parlait du Phénix... Ce n'était pas Joe le Rigolo... Non pas qu'elle veuille lui mettre le doute, mais voilà quoi... Ce bébé comptait aussi pour elle.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Madelyne hocha la tête en répondant à la question de Mystique :

« Ceux qui lui veulent du mal ne se douteront jamais qu’elle sera là. De plus, la propriétaire des lieux dispose d’un grand réseau d’influence au-delà même de cet univers. »

On ne pouvait rien cacher à une télépathe comme Madelyne. En ayant des étudiants et des lycéens travaillant au sein de l’orphelinat, elle avait pu entendre parler du lycée Jinmu, puis, à partir de là, des figures de proue de ce lycée. Plusieurs noms étaient revenus en sondant les pensées de jeunes adolescents en ébullition. On ne cachait rien à Madelyne. Quand Mélinda entra, elle était en compagnie d’une femme, que Madelyne identifia instantanément comme étant sa fille vampirique, Akira Warren. Madelyne se chargea des présentations, notant la méfiance de la vampire. Mélinda était plus suspicieuse qu’Akira. Sa fille se préparait à se battre, envisageant toutes les hypothèses possibles pour neutraliser ces deux femmes au possible.

« Je sais que plusieurs de mes résidents travaillent au sein de cet orphelinat, et je sais aussi qu’il vient d’être attaqué.
Je suis Madelyne Pryor, et la personne qui m’accompagne, Mystique, est ma partenaire et ma compagne. Je suis surtout une mutante ayant de puissants pouvoirs télépathes, alors je sais déjà tout ce qu’il y a à savoir sur vous, Miss Warren, ainsi que votre affiliation avec le culte de la Déesse Aphrodite. »

Elle sentit la surprise de Mélinda dans son esprit, qui parvenait toutefois à bien le masquer. Elle se demandait si Madelyne pouvait lire son esprit en ce moment.

« Je le peux. Vous vous y ferez. Une force inconnue a attaqué mon orphelinat en vue de s’emparer de ce bébé. Elle s’appelle Hope, et elle est extrêmement précieuse.
Pourquoi ça ? »

Si Mélinda n’était pas télépathe, elle pouvait utiliser ses pouvoirs vampiriques pour détecter d’éventuels mensonges. Madelyne opta donc pour la franchise :

« Vous avez dû entendre parler du gène-X, non ? Un gène particulier, qui fait que ceux qui sont porteurs de ce gène, pour peu qu’il soit actif, deviennent des mutants. Il y a plusieurs années, une mutante a jeté une malédiction sur les mutants, elle a désactivé le gène-X. Hope est la première personne née mutante sur Terre depuis cette malédiction. Les gens qui ont attaqué mon orphelinant, des mercenaires appartenant à une firme, Armacham, souhaitaient s’emparer de Hope. Ils ne seront pas les seuls. Au vu de votre allégeance avec la Déesse Aphrodite, votre devoir est  de protéger ce bébé le temps que nous réglions la situation.
Euh… Mais que prévoyez-vous de faire ? »

Là aussi, Madelyne n’avait aucune raison de mentir :

« Nous allons nous rendre en Latvérie. Je compte absorber les pouvoirs du Phénix, et les donner à Hope.
Veuillez me pardonner, mais je comprends rien à votre délire… »

À ce moment, Mélinda se demandait surtout quel goût le sang de ces deux beautés aurait, et quel était le meilleur moyen de les avoir toutes les deux dans son lit.

« Ce n’est pas important. Des gens dangereux en veulent à Hope, et je souhaite qu’elle soit protégée. Nous reviendrons la chercher dès que possible, idéalement d’ici quelques jours. »

Madelyne se retourna ensuite vers Mystique, et lui sourit doucement, avant de lui caresser l’une de ses mains.

« Vas-y, remets-leur la petite Hope, je te garantis qu’elle ne craint rien ici… Et on ne peut pas l’emmener en Latvérie, ce serait trop dangereux pour elle. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Mystique était avec Madelyne dans cette espèce de salon à attendre cette vampire, elle se demandait un bref instant si elle était comme ce Morbius qui était parfois à New York ? Elle avait entendu parler de lui, sans jamais le rencontré ou l'avoir pour cible. Il était un peu dans la zone grise, catalogué comme criminel, mais de ce qu'elle a entendu récemment, il essayait d'aider malgré tout ? En tout cas, deux jeunes femmes rentraient et une fois les présentations fait, Mady commençait à étaler la situation, ce qui allait se passer, même si cette Mélinda semblait douée pour savoir que tout n'était pas dit. Tous ses termes techniques la perdaient un peu, mais c'était logique, si elle ne connaissait aucun/e mutant/e dans son entourage, ce genre de chose peux vite perdre les gens. Mais Mystique restait silencieuse, prête à intervenir si besoin, même avec Hope dans les bras, elle pouvait se défendre avec ses jambes, mais autant que possible, elle voulait protéger la petite donc, pas de geste brusque. La vampire semblait accepté cela, liée à un serment d'une divinité avant que Madelyne ne se tourne vers elle pour lui demander la petite rouquine.

« Tu en es sûre ? »

Elle était plus attachée à cette petite qu'elle ne voulait le montrer. Sa question n'était pas tant pour la Latvérie, mais, qu'ici elle soit en sécurité. Depuis qu'elle côtoyait Madelyne, elle l'avait aidé à mettre tout cela en place et à jouer les bons samaritains avec les enfants, cela n’effacera pas toutes les traces de son passé tâché de sang, mais ça en nettoyait une ou deux au moins. Avec un léger pincement, elle confia la petite, non sans l'embrasser doucement sur le front avant de s'en détacher. Maintenant que c'était fait, elle avait une petite boule dans la gorge, mais elle le masquait comme elle pouvait, pour préserver son image puis, elles ont une importante mission sur le feu. Ses yeux jaunes étaient bloqués sur la petite, entre ses bras inconnus, mais elle devait s'y faire, un long voyage les attendait, la Latverie n'était pas connue comme de chaleureux accueils, comme à Hawaï. Puis même après l’accueil, reste encore tout le reste, pas sûr que Fatalis reste simplement spectateur de ce qui pourrait se passer dans son pays. Il n'était pas aussi clément, ça se saurait sinon.

« Je vous conseille de bien prendre soin de Hope, croyez-moi, je n'ai peut-être pas de pouvoir psychique comme Madelyne, mais vous ne me voulez pas comme ennemie. »

Elle ne dévoilait pas ses pouvoirs, mais oui, si Mystique vous avez sur sa liste noire, vous allez vous méfier de tout et tout le monde. Une métémorphe pouvait facilement semer le trouble autour de vous.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
La méfiance de Mystique à l'encontre de Mélinda était bien compréhensible. Elle ne la connaissait pas, et les deux femmes venaient de débarquer à l'improviste. Elle avait donc du mal à se séparer de Hope. Madelyne commençait aussi à découvrir chez Mystique des fragilités, des angles qu'elle n'avait jamais laissé paraître. Son côté maternel, ce sentiment familial qui poussait chez elle. Elle savait que Mystique s'en voulait d'avoir abandonné son enfant, Kurt. Un point qui les unissait toutes les deux : elles étaient toutes les deux des mères aimantes, mais qui avaient été tourmentées, tourmentées au point d'avoir tenté de tuer les propres enfants. Mystique avait jeté son fils du haut d'une cascade, et Madelyne avait tenté de sacrifier le sien à des démons. Nouer des liens était plus facile quand on était des monstres.

« Votre bébé ne craint rien ici, mais j'ai besoin d'explications...
J'ai noué des liens avec la Déesse Lust lorsque j'ai séjourné en Enfer. Tu es tenue de m'aider, Mélinda. »

Madelyne se releva alors, et, à la surprise sans doute de Mystique, elle libéra l'accès à son ventre, plus précisément à son pubis, sous le nombril, où un inmon venait de se former. Un symbole complexe qui fit bouillonner le sang de Mélinda, qui examina cette marque magique avec attention.

« Je vois... Tu as raison, je dois te porter assistance, mais il y aura un prix à payer.
Nous en discuterons le moment venu. Sache que cet enfant sera poursuivi, et que ceux qui le poursuivent sont dangereux, et plutôt bien armés. »

Mélinda attrapa Hope. Le bébé cligna des yeux en l'observant, puis elle releva la tête vers le duo.

« Faites ce que vous avez à faire, Hope est sous la protection du culte de Lust. »

Même si Madelyne se voulait intraitable, et qu'elle savait qu'elle reviendrait, elle eut un peu de mal à partir. Mélinda leur montra donc une grande garderie, une nurserie où il y avait beaucoup de bébés, et de chats. Mélinda déposa Hope à côté de son propre bébé, Elizabeth. Même s'il était tard, les enfants jouaient, et, quand Elizabeth vit Hope, elle l'observa avec ses grands yeux surpris, puis tendit sa main vers Hope. Madelyne indiqua à Hope d'être sage, puis précisa à Mélinda que Hope était un bébé spécial, qui pouvait développer des pouvoirs magiques. Cela ne sembla pas surprendre outre mesure la vampire, puis Madelyne et Mystique sortirent du manoir, en se tenant la main.

« Maintenant, direction la Latvérie, ma chérie. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
C'est vrai que c'est difficile à croire, mais pourtant, derrière la réputation de Mystique, il y avait bel et bien une femme, et même une mère de famille. Ce point de sa vie n'a pas été très glorieux, mais ça ne retire rien au fait qu'elle a déjà donné la vie par le passé. Alors oui, cet enfant était spécial, mais à force de veiller sur elle, elle s'y était attaché avec Madelyne, cette petite était comme sa fille, presque. Les liens du sang ne signifiaient plus grand-chose pour elle, elle avait jadis pris Malicia sous son aile, avec Destiny, elle était comme leur fille, alors, un bébé mutant, forcément, elle s'y attachait. Mady comme Mélinda firent tout pour la rassurer et elle n'avait d'autres choix que de la relâcher pour qu'elle aille avec la vampire. C'était dur, mais elles avaient à faire à côté pour justement tout faire pour que cette petite ne soit plus emmerdée de la sorte. Avec Madelyne, elles quittaient la demeure non sans un petit pincement au cœur, mais bon, du cœur, il fallait justement le laissé de côté, car face à l'homme au masque de métal, le cœur ne comptait pas. Même chez les mutants, on évitait d'aller taquiner le dictateur à la cape verte, il était puissant et craint, que ce soit les mutants ou la confrérie des mauvais mutants, autant que possible, on le laissait tranquille. C'est déjà arrivée plus ou moins de le croiser, mais Fatalis, c'était le genre de personne qu'il ne fallait pas avoir comme ennemi. Et même en ami... C'était suspect.

« D'ailleurs, que comptes-tu faire là-bas ? »

C'était là-bas que le Phénix comptait descendre ? À moins qu'elle n'espère l'aide du Dictateur, mais c'était comme un pacte avec le Diable. Fatalis a déjà été vaincu par le passé, ne serait que par ses ennemis de toujours, les Quatre Fantastiques, mais ce dernier était redoutable sur bien des plans. Comment y aller, il y avait des solutions basiques, peut-être même qu'un sort pouvait les rapprocher. Magik aurait pu être utile, mais elle était sûrement du côté de Scott donc, ça tombe à l'eau. Mystique devait en savoir un peu plus afin de mieux préparer leurs arrières. Entre Scott qui n'était pas forcément de leur côté et ses tarés qui en voulaient aussi à Hope, leur liste d'ennemis commençait à s'aggrandir de plus en plus malheureusement. Et la métamorphe n'était pas connue pour avoir tant d'amis que ça. C'était même le contraire. En tout cas, elle ne comptait pas l'abandonner, elle serrait un peu plus sa main, non pas par peur, mais, car elles étaient liées au bonheur de cette petite.

« T'en fait pas... Deux, c'est suffisant pour protéger la petite. On ne laissera personne lui faire de mal. »

Maintenant, il fallait en effet éliminer toute menace qui lui tournait autour. C'était sans doute cliché, mais ensemble, elles pourraient stopper n'importe qui si elles y croyaient vraiment, à la sécurité de cette petite. Fatalis ? Le Phénix ? Fatalis avec le Phénix ? Pour Hope, elles feront tout ce qui est en leur pouvoir. Trop fleur bleue pour que Mystique l'avoue, mais elle le pensait et elle le prouverait.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
« Hope est liée au Phénix. Je suis liée au Phénix. Et le Phénix va atterrir en Latvérie. Fatalis a conçu un artefact pour y stocker le Phénix… Je l’ai senti, et j’ai aussi senti que les choses allaient mal se passer. C’est la raison pour laquelle je ne souhaite pas emmener Hope en Latvérie. »

Pour celle qui avait failli commettre un infanticide, on sentait que Madelyne revenait de loin. Mystique avait, elle aussi, abandonné Kurt, elle avait même tenté de le tuer dans un moment de folie, persuadée qu’il s’agissait d’Azazel, ce démon qui l’avait manipulé, et alors même qu’elle était convaincue d’être stérile. Seule Mystique était à même de la comprendre, et, maintenant plus que jamais, Madelyne le percevait. Hope était comme leur fille, et, si cela n’excluait pas qu’elles conçoivent un jour une fille (quoi de plus facile pour Mystique ?), pour l’heure, Madelyne pensait à Hope, et à ce passé tenace qui refusait de partir. Son retour, Hope, puis le Phénix… Tout cela n’était pas lié au hasard, elle an avait l’intime conviction.

Délaissant donc Mélinda et Hope, Madelyne retourna à l’orphelinat. La police était présente ainsi que les pompiers et les ambulances. Elle n’eut qu’à faire parler ses pouvoirs télépathiques pour qu’on la laisse tranquille, et elle se rapprocha des filles qui l’aidaient à gérer l’orphelinat. Il y avait cette élève, Doutzen Kroes. Madelyne lui indiqua qu’elle et Mystique allaient s’absenter pour plusieurs jours, et que, pendant ce temps, il fallait laisser les enquêteurs faire leur travail, et qu’elle ferait sa déposition ensuite. Ensuite, les deux femmes rejoignirent l’aéroport, et embarquèrent à bord du premier avion pour la Latvérie. Un long voyage en plusieurs escales, où Madelyne utilisait de ses pouvoirs pour trouver sans problème des places.

C’est à bord de son vol qu’elle se renseigna un peu sur les mercenaires qui avaient attaqué l’orphelinat. Elle avait saisi un nom, et, en faisant des recherches, elle découvrit rapidement ce qu’elle voulait, à commencer par un article de The Economist centré sur la PDG d’Armacham : Geneviève Aristide.
L’ascension fulgurante de Armacham.

Incorporée au sein du groupe ORCHIS, Armacham est aujourd’hui l’image de ces nouvelles multinationales à l’image de marque propre. Spécialisée dans l’armement, Armacham a établi son siège social et ses installations à Fairport, qui n’était qu’un simple village avant que la firme ne s’y installe…


[…]

L’illusion d’un « monde en paix ».

On se souvient tous de la démonstration saisissante d’Armacham au Forum Davos. La dirigeante de la firme, Geneviève Aristide, y a rappelé que la guerre était malheureusement une nécessité, fustigeant l’aveuglement de l’Occident pendant des années. « Nous avons vécu pendant des années dans la douce utopie d’un monde en paix, d’un monde où la guerre serait bannie. Malheureusement, ce monde est une réalité. Nous nous focalisons à juste titre sur la guerre en Ukraine, mais il existe une vingtaine de guerres actives à travers le monde, sans parler de tous les conflits larvés. Qu’on le veuille ou non, la guerre est une réalité dont il nous faut tenir compte. »

Le projet d’Armacham est de concevoir une armée de soldats psychiques, des clones. Face aux critiques des ONG, Madame Aristide a toujours balayé les accusations, en rappelant que sa firme fait régulièrement l’objet d’enquêtes d’agences de sécurité fédérales, et que tous les rapports ont conclu à la viabilité de son projet. « Nous ne nous substitutions pas au vivant, nous a-t-elle martelé. Cela, je peux vous le certifier. Nos soldats sont des enveloppes vides. Il faut les voir comme des animaux dociles. Ils n’ont aucune conscience qui leur soit propre, ni aucune âme. Pensez à tous ces jeunes gens qui se sacrifient, qui finissent mutilés à vie, ou même morts. Avec notre système, nous pouvons éviter tout cela. Vous connaissez sûrement des proches qui ont des connaissances marquées par la guerre, marquées dans leur chair et dans leur âme. Là où les autres se tournent vers la robotique, nous restons sur l’humain. Un robot ne réfléchit pas, il se contente de faire ce qu’on lui dit. Nos soldats seront capables de discernement, d’agir, et d’éviter les pertes civiles. »


[…]

Au cœur de tout : Paxton Fettel et le gène-X.

Comment fonctionne les clones ? C’est à l’occasion du sommet de l’OTAN à Vilnius que Armacham, pressentie pour l’un des plus gros contrats de ces dernières années avec l’OTAN, a tenu à expliquer son système. « Nos soldats sont de deux ordres : le fantassin, et le commandant. Le fantassin suit les ordres que son commandant lui donne, et, comme nos soldats sont issus de la même matrice, du même séquençage génétique, nous pouvons les coordonner à un niveau inégalé. Idéalement, et à terme, chaque section disposera d’un Sergent, le tout obéissant à un Commandant. C’est le Commandant qui relaie les ordres par le biais de la télépathie, et qui anime les soldats. Ainsi, l’état-major dispose d’une relation directe avec ses soldats, et peut ainsi donner des ordres à la seconde près. Le fantassin étant relié à son commandant, il est impossible que celui-ci désobéisse à un ordre. »

Là où les généticiens et les scientifiques d’Armacham ont été inspirés, c’est en menant très tôt des recherches sur le gène-X, ce fameux gène à l’origine de la mutation, et qui panique tant nos concitoyens. Loin d’y voir une malédiction, Madame Aristide y a vu une bénédiction, la promesse d’un avenir meilleur. Pour cela, au cœur de tout ce système, les clones ont tous été conçus à partir du même modèle : celui du « Patient-Zéro », le soldat Paxton Fettel. « Orphelin, Paxton a été recueilli par les services sociaux. C’est un télépathe, un télépathe de niveau Omega, a précisé Madame Aristide. Nous l’avons détecté dans le cadre de nos programmes socio-éducatifs, et nous l’avons appris à utiliser ses pouvoirs, à les contrôler. Nos recherches sur le gène-X nous permettent ainsi de déterminer lesquels de ces clones disposent de pouvoirs psychiques, et lesquels n’en ont pas… Pour cela, les commandants disposent d’un gène-X dominant, alors que les soldats ont un gène-X récessif… »
Madelyne resta assez pensive, se demandant ce que tout cela dissimulait. D’autres articles évoquaient l’essor économique de Fairport, une ville fondée lors de la ruée vers l’or, qui avait connu son heure de gloire, mais qui était sur le déclin, avec des carrières profondes qui avaient fermé et des puits de pétrole qui s’étaient asséchés. Armacham avait reconstruit et amélioré la ville, et prévoyait d’organiser un défilé spécial d’ici quelques mois, pour célébrer le lancement officiel de son premier bataillon de soldats psychiques. Quant à sa PDG, Madelyne apprit qu’elle était d’origine française, et que ses parents avaient connu jeunes la Shoah.

Ensuite, l’avion arriva en Latvérie. Madelyne et Mystique rejoignirent le Grand Hôtel de Fatalistadt. Madelyne trouva rapidement un homme qui avait une invitation ce soir au grand gala que Fatalis organisait au Château. Elles rejoignirent sans peine sa suite. Ronald Thornston était un cadre dirigeant de la Roxxon. Madelyne l’endormit rapidement avec ses pouvoirs, puis entra dans la suite avec Mystique.

« Tu vas prendre son apparence, ma chérie… Nous devons rejoindre cette fête, et en découvrir plus sur le Phénix, et sur ce que Fatalis mijote. »

Depuis la baie vitrée, on pouvait voir l’énorme château qui se dessinait, surplombant la capitale. Tenant toujours la main de Mystique, Madelyne se retourna alors vers elle, et lui sourit doucement, avant de lui caresser tendrement la joue.

« Mais nous avons plusieurs heures de battement avant cela… »

Et elle alla l’embrasser…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Ce fut un long voyage, Mystique conservait quelques réticences à se tenir loin de Hope, mais elle comprenait le point de vue de Madelyne. C'était nécessaire, mais depuis qu'elles sont ensemble à gérer cette école, elles délaissaient pour la première fois Hope. Non pas que les autres enfants importent peu, mais la petite rouquine était spéciale, renforçant cette idée de parentalité avec les deux mutantes, quand bien même la mutante à la peau bleue paraissait humaine en règle général aux yeux des autres enfants. Mady se renseignait et passait le temps comme elle voulait, la mutante polymorphe imaginait des tas de scénarios où elle devait tuer tel ou telle personne pour le bien de leur mission, que ce soit de façon douce et discrète ou de façon à provoquer une mini-troisième guerre mondiale à elle seule. Elle était plutôt douée pour ça. Arrivée à bon port, Mady usa de ses pouvoirs pour neutraliser un cadre dont Mystique devra prendre l'apparence pour infiltrer la soirée. Une broutille pour elle, c'était ce qu'elle faisait le plus, que ce soit à l'époque de la Confrérie ou sur ses autres missions plus secrète. Une fois dans la suite, Mady soulignait bien le fait qu'elles avaient plusieurs heures à perdre avant de s'y rendre. Elle lui souriait comprenait bien son idée en rejoignant ses lèvres.

« Oui, et moi, je sais comment te détendre d'ici là. »

Elle l'embrassait, se blottissant contre elle. Avec une telle soirée, elle avait besoin de se détendre, tout comme elle, mais puisque le temps leur permettait de se détendre un minimum, Mystique allait faire les choses bien. Terminant son baiser, elle se mettait à genoux, arrivant devant son ventre, mais surtout devant ses cuisses. Elle le voyait bien, le cuir qui moulait son entrecuisse, son précieux nectar qui commençait à couler doucement, elle aussi avait droit de savourer ce goût si unique. Tirant sur les bords de sa culotte, elle la descendait, la laissant à mi-cuisse pour mieux en voir la cyprine couler doucement.

« J'aime toujours autant te voir juter, ma chérie. Mon délicieux petit nectar~ »

Approchant, elle ne se fit pas attendre pour embrasser ses lèvres du bas et fourrer sa langue entre ses cuisses, sa cyprine coulant le long de sa langue, filant dans sa bouche. Mystique se régalait à tous les coups. Offrant un langoureux baiser, elle savourait aussi ses petits gémissements qui étaient du miel à oreilles, tout cela n'était que le début de leur temps à tuer, elle savait bien comment cela allait continuer.

« Je vais devoir prendre Très soin de toi, ma chérie... Il n'y a que lorsque que ta chatte est bien remplie, que tu te détends enfin. »

Laissant présager peut-être une certaine envie, que Mystique connaissait aussi, elles ont toutes les deux été maman, elle, un peu plus, mais dans leurs deux cas, on ne peut pas dire que ce fut tout rose. Si pour Mady, c'était fait avec amour – du moins au début – Mystique avait connu cela que par viol. Une fois avec un démon, une autre avec Dent de Sabre. L'idée d'avoir un enfant était la bienvenue, ça se voyait avec Hope, mais le porter... c'était moins dans ses cordes.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Plus tard
Château royal de Doomstadt


Le Château royal était un château massif, immense et impressionnant.

« En voilà un qui a un sacré ego… »

Mystique avait pris la forme d’un homme, Ronald Thornston. Madelyne l’accompagnait, en étant officiellement sa femme. Elle portait une très belle tenue de soirée, une espèce de tenue moulante qui dévoilait aisément ses belles fesses. Une tenue qui expliquait en partie leur retour, puisque, quand Madelyne l’avait enfilé, Mystique lui avait de nouveau fait l’amour. Ensemble, les deux mutantes s’étaient clairement rapprochées, et Madelyne commençait à se dire que le moment était sans doute venu pour elle d’avoir un nouvel enfant. Avec Mystique, les choses seraient sans doute bien différentes de ce qui s’était passé autrefois avec Scott. Elle voulait donner sa chance à Madelyne, alors cela les amenait naturellement à se rapprocher fortement.

Cependant, ce soir, l’ambiance était beaucoup moins badine. Madelyne et Mystique devaient découvrir ce que Fatalis faisait avec le Phénix. Pour Madelyne, il commençait à être évident que Hope était destinée à devenir la nouvelle hôte du Phénix. Que le Phénix s’empare d’un jeune enfant n’avait en soi rien de surprenant, cela avait déjà été le cas avec Jean Grey. Mais Madelyne ne voulait pas permettre à Fatalis de mettre la main sur Hope, ni à ces sales soldats d’Armacham. Elle devait s’occuper du Phénix, c’était son destin. Pour autant, sa dernière rencontre avec le Phénix ayant abouti sur sa mort, Madelyne n’était pas spécialement rassurée.

« Nous y sommes… »

Les deux femmes rentrèrent sans difficulté dans le Grand Hall. Madelyne utilisait ses pouvoirs pour modifier son apparence, tout en conservant des cheveux roux, mais courts. Personne n’y voyait la différence. Elle et Mystique rejoignirent les banquets. Fatalis préparait un grand discours pour demain, à l’occasion de son mariage avec Wanda Maximoff.

« La Latvérie souhaite être une terre d’asile pour les mutants et les sorciers, c’est le sens de ce mariage.
Est-ce pour cela qu’il a invité autant de personnes ? »

Madelyne avait reconnu de grands industriels occidentaux, comme Lex Luthor, Bruce Wayne… Le milliardaire avait fait sensation en arrivant en compagnie d’Emma Frost, relançant les débats sur ses relations. Toutefois, une seule personne intéressait vraiment Madelyne, qui serra nerveusement la main de Mystique en la voyant discuter avec d’autres hommes d’affaires latvériens, avant de se rapprocher de la Première Ministre de Latvéria, Lucia von Bardas.

Geneviève Aristide, la PDG d’Armacham.

« Elle… Elle est liée aux soldats qui ont attaqué notre orphelinat, ma chérie. J’ignore ce qu’elle fait là, elle a des bloqueurs psychiques. Il va falloir que tu la suives. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Arrivée ensemble à cette grande soirée, les deux femmes – bien que Mystique était là sous l'apparence d'un homme – étaient ici en étant sérieuse. Cela avait pour but d'aider Hope, de l'empêcher de finir entre de mauvaises mains. Elle n'allait pas trop fanfaronner, car aussi douer soit Mystique et Madelyne, elles étaient chez Fatalis, un personnage qui pouvait se montrer très dangereux, humain ou non. Ses compétences au corps-à-corps ou avec les armes à feu seront très peu utiles ici donc, le sérieux était de rigueur. La mutante analysait chaque personne, imaginant comme neutraliser ceux dont elle connaissait les compétences ou réputation si jamais tout dérapait, mais difficile à dire ce qui pourrait se passer si tout dérape... Enfin bon, elle faisait confiance à Madelyne pour éviter toute forme de débordement imprévu. Elle, c'était les muscles, Mady, c'était clairement le cerveau, surtout sur le plan psychique. Non pas que la mutante polymorphe soit idiote, mais face à Fatalis, Madelyne avait plus de chance de lui tenir tête que Mystique. À moins de copier l'amour d’enfance ou une personne très proche du dictateur... et encore, ça lui laissera un minimum de répits, c'est tout.

Sa rouquine venait à lui montrer une femme, liée à l'attaque de l'orphelinat, autant dire que tôt ou tard, Mystique allait se venger, mais pour l'heure, elle devait donc la suivre et savoir certaines choses à ce sujet. D'un petit signe de la tête, elle se dirigeait vers elle, une flûte à la main en faisant mine d'approcher d'autres personnes. Vu son statut, bon nombre de personnes ici la/le connaissait, échanger quelques banalités sans éveiller des soupçons, c'était dans ses cordes, c'était même la base de son rôle, si elle devait se changer rapidement pour être une autre personne, autant ne pas trop en dire ou en faire. Elle allait devoir éviter de changer d'apparence, mais elle allait devoir la suivre sans que personne ne la remarque, ou un minimum de gens en tout cas. Elle faisait ça pour Mady, surtout pour Hope...

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
« On dit qu’Armacham a rejoint le Groupe Orchis, Madame Aristide.
Ce rapprochement était prévu de longue date, il va permettre de consolider les positions d’Armacham sur la planète.
Et vos soldats sont prêts ?
Nous poursuivons les essais, qui s’avèrent très concluants. Mais je vous en prie, si vous êtes si curieux, Monsieur Fettel fait partie de notre délégation. »

En compagnie de plusieurs politiciens européens, dont un commissaire européen, Geneviève rejoignit une terrasse. Mystique pouvait la suivre à distance, et la voir se rapprocher d’un homme en smoking. Cheveux bruns courts, type caucasien, Paxton Fettel avait de grands yeux froids, d’un bleu très clair, presque spectral.

Madelyne frémit en le voyant, et s’efforça de maintenir ses barrières psychiques, tout en communiquant télépathiquement avec Mystique.

*[MT] C’est lui que j’ai senti lors de l’attaque de l’orphelinat, Maddie. C’est lui qui commandait à distance ces mercenaires décérébrés… Méfie-toi, je le perçois, c’est un télépathe de niveau Omega. [/MT]*

Soit un télépathe équivalant aux plus puissants télépathes de la planète, comme Charles Xavier, Emma Frost… Ou elle-même. Il était étonnant qu’elle n’ait jamais entendu parler de cet homme dans les données de Charles. Cérébro ne l’avait visiblement jamais détecté.

« L’Union Européenne s’intéresse de très près à votre projet… Avec ce qui se passe en Ukraine, nous manquons de troupes volontaires pour aller combattre les Russes.
Le monde entier est en plein embrasement, Commissaire.  L’Ukraine, le Moyen-Orient, Taiwan… Partout, les conflits montent, et les vieilles nations occidentales manquent de recrues et de soldats prêts à mourir dans des pays éloignés. Nous offrons une solution qui séduit beaucoup de pays, vous savez.
Est-ce la raison de votre venue en Latvérie ?
Je ne fais qu’accompagner Madame Aristide. »

Ils se tenaient sur un balcon surplombant un jardin du château quand des bruits de pas supplémentaires résonnèrent. Portant une élégante robe de soirée échancrée, Lucia von Bardas, la Première Ministre de Latvérie, se rapprocha du groupe, et les salua.

« Madame Aristide est ici sur invitation personnelle de la Latvérie, Monsieur le commissaire européen.
Pourtant, la Latvérie n’a pas besoin des services d’Armacham.
Je crois que ces affaires ne concernent pas spécifiquement l’Union Européenne, Monsieur le commissaire européen. »

Après quelques échanges, Geneviève Aristide et Lucia montèrent une série de marches menant vers des remparts dominant le jardin, s’éloignant du public, en compagnie de Paxton.

*[MT] Suis-les, tu devras probablement prendre l’apparence d’un garde, mais je te fais confiance. [/MT]*

Aucune place au monde ne résistait à Mystique, ce n’était pas un vieux château médiéval qui allait l’impressionner !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Mystique continuait d'espionner en restant à bonne distance, toujours en ayant l'air d'échanger avec d'autres personnes autour d'elle/lui. Espionne, c'était dans ses habitudes, même sans micro, elle devait feindre d'être ailleurs, répondre à la discussion pour masquer ses ambitions et concentrer son ouïe sur ce qui se passait ailleurs. Elle n'entendait pas tout, entre le bruit de fond et ça, mais elle entendait le principal. Jonglant comme elle pouvait, avec en plus les ordres de Maddie, elle put comprendre qu'un personnage dangereux se trouvait dans le lot, sûrement le coupable de l'attaque de l'orphelinat. En soit, une proie idéal et pas bien compliquée à supprimer pour Mystique, mais le fait qu'il soit télépathe, ça rendait la chose plus compliquée. Elle a appris à masquer ses envies, sa présence, son aura dans ce genre de situation, mais c'était toujours délicat à mettre en œuvre.

Elle suivait le groupe en prenant une direction vers les toilettes avant d'en ressortir presque aussitôt en garde. Le physique était passe partout, si l'on demandait la description d'un garde, c'était elle. Costume en fibre de kevlar, arme sous la veste, en apparence, Mystique était dans son rôle, avançant prudemment, une main sur l'oreille de temps en temps, en observant des endroits stratégiques, elle faisait partie du décor. Autant, elle pouvait changer de physique pour être n'importe qui, autant elle ne pouvait pas devenir n'importe quoi. Impossible de ne faire qu'un avec le mur ou devenir un vase, la mutante connaissait les limites de son pouvoir et comment jouer avec, comment passer innaperçut malgré sa présence. Ce n'est pas pour rien qu'elle était très redouté alors que son pouvoir n'est qu'un simple pouvoir de polymorphe – et un tantinet de guérison. Quoi de plus normal de voir des gardes se promener ici ou là, même dans des zones plus restreintes ? Elle prenait l'attention à bien-être dans un coin isolé pour changer un peu son visage ou sa morphologie, que ce ne soit pas toujours le même garde qui traîne dans le coin.

* Ils sont en train de discuter... j'ai bien envie de tout faire sauter pour me venger, mais je sais me contenir... *

Non seulement, elle pensait à leur plan, mais aussi au fait que si ça fait du bruit, c'est Fatalis en personne qui risque d'arriver et aucun mutant n'est assez fou pour aller le taquiner dans sa propre demeure... Il y a de puissants mutants qui peuvent le combattre, mais Mystique n'en avait pas la force en tout cas.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
Pour toutes les missions d’espionnage, Madelyne faisait naturellement confiance à Mystique. Elle avait déjà réussi à infiltrer des lieux réputés inviolables, comme un Helicarrier.  Elle suivit donc les convives. Geneviève Aristide et Lucia von Bardas rejoignirent un salon isolé du reste de la fête. Impossible pour les gardes d’y entrer, mais certains serveurs y entraient parfois pour servir les deux femmes. C’était donc une ouverture parfaite pour Mystique, afin de capter la conversation des deux femmes.

« Nos satellites ont détecté d’étonnants flux d’énergie sur le toit de ce château, Madame Bardas… Je suppose que vous allez me soutenir que c’est une installation photovoltaïque ?
Qu’insinuez-vous ?
Oh, je vous en prie, je n’ai pas de micro sur moi ! Le SHIELD n’est pas le seul à avoir repéré le Phénix… Vous l’attirez chez vous avec cet artefact. Enfin, je dis cela, mais je me doute bien que tout cela porte la main du véritable maître de la Latvérie, le docteur Fatalis. »

Lucia von Bardas conserva son calme.

« Vous êtes bien renseignée, je le reconnais… Mais en quoi le Phénix vous intéresse-t-il ?
Une énergie infinie, cela intéresse beaucoup de monde… Mais j’ai d’autres raisons de m’intéresser à ce phénomène. Des expériences sur les mutants, il y en a depuis que le gène X a émergé pendant la Seconde Guerre Mondiale. Comment croyez-vous que nous avons obtenu un télépathe de niveau Omega comme Paxton Fettel, au juste ?
Seriez-vous en train de suggérer un partenariat ?
Ce partenariat, je souhaite en discuter avec Fatalis en personne. »

Lucia haussa les épaules.

« Le docteur Fatalis est indisposé cette nuit.
Wanda Maximoff ?
Tout ce que je peux vous dire, c’est de rester jusqu’à demain matin. Ensuite… Le docteur Fatalis lui-même décidera s’il souhaite faire affaire avec vous ou non. »

Mystique en avait obtenu assez, tout comme Madelyne. Le toit… Elle savait où il fallait se rendre, et demanda à Mystique de la rejoindre.

« On va passer la nuit ici, ma chérie… Et chercher un moyen de rejoindre le toit. »
*
*  *
La soirée avait duré jusqu’au début de la nuit, et Madelyne et Mystique s’étaient réfugiées parmi les hôtes de luxe. C’est dans le Grand Salon du château qu’elles purent assister  au discours de Fatalis, retranscrit en direct depuis la Place de la Victoire de la capitale.

« Depuis trop longtemps, la Latvérie s’oppose au reste du monde. Notre peuple est un grand peuple, un peuple qui a su se moderniser tout en conservant ses traditions. Je n’étais moi-même qu’un simple Gitan quand je suis né au monde. Je contemple avec le plus grand scepticisme ces démocraties occidentales qui n’ont de démocratiques que l’apparence, ces régimes qui favorisent avant tout le renouvellement d’une petite caste bourgeoise sans envergure. ‘‘ Nous fûmes les Guépards, les Lions ; ceux qui nous remplaceront seront les chacals et des hyènes... Et tous, Guépards, chacals et moutons, nous continuerons à nous considérer comme le sel de la Terre’’… Ces mots ne viennent pas de moi, ils viennent d’un aristocrate italien qui, en voyant les démocrates de Garibaldi renverser la monarchie italienne pour y instaurer une démocratie, ne fut pas dupe sur le mensonge. Donner aux gens l’illusion qu’ils ont le choix, et confier le pouvoir à des individus médiocres qui ne pensent qu’à leur propre réélection… Voilà ce qu’est la démocratie !
Je suis un grand admirateur de l’Histoire, je l’avoue. Et c’est du haut de cette étude historique que je peux vous le dire : nos démocraties si humaines et si généreuses mettent beaucoup d’effort à détruire ce que les monarchies médiévales ont mis si longtemps à bâtir ! Voyez la France, par exemple ! Ce pays centralisateur s’est construit pendant des siècles. Des siècles de lutte pour que le pouvoir royal puisse assujettir les nobles. Des siècles de guerre pour qu’une même règle juridique puisse s’imposer : le Code civil. Voyez le résultat après un demi-siècle de démocratie. Voyez ces villes qui brûlent, voyez cette société qui se délite… Et ce constat se généralise à l’ensemble des sociétés occidentales. Les communautés se déchirent, se recroquevillent sur elles-mêmes, elles ne croient plus à l’idéal d’une Nation, à un pacte républicain. Tout cela sont les symptômes d’une seule et même cause : la démocratie ! Un régime où on ne suit plus les nobles guépards et lions, mais des hyènes et des chacals, qui ne se préoccupent plus du destin commun, de la construction d’une histoire nationale, mais de leur petite carrière de bourgeois arriviste ! La religion ; l’opium du peuple ? Fadaises ! Le vrai opium, c’est ce cancer mercantile qu’on appelle démocratie !
»

Tandis qu’il parlait, Madelyne en profita pour décamper avec Mystique, et rejoindre le toit. Elles avaient profité de la nuit pour explorer la zone, et Mystique avait découvert un ascenseur de sécurité qui y menait. Tandis qu’elles rejoignaient l’ascenseur, Madelyne neutralisa les quelques gardes à l’aide de ses pouvoirs mentaux. Elles rejoignirent l’ascenseur, et montèrent, tandis que la voix de Fatalis filait encore à travers la radio :

« Aujourd’hui, tout cela change ! Aujourd’hui, la Latvérie va offrir au monde un nouveau départ ! La Latvérie a toujours été une terre d’exil et d’accueil pour les réfugiés fuyant les systèmes politiques corrompues. Aujourd’hui, nous ferons table rase du passé. Car c’est aujourd’hui que le Phénix vient ! Levez la tête, citoyens latvériens ! Vous l’avez vu en vous levant, vous en avez discuté entre vous ! Le Phénix est au-dessus de nous ! »

C’est en montant vers les derniers étages que l’ascenseur se mit à brusquement trembler, et à s’arrêter. Une alarme de sécurité résonna. Madelyne grommela, et ouvrit la porte à l’aide de ses pouvoirs psioniques. Elles sortirent ensuite, et entendirent des coups de feu, des détonations. Le Palais était attaqué ! Madelyne avait de son côté mal au crâne.

« Le Phénix… Il est là ! »

Le duo se hâta, grimpajnt l’escalier menant au toit, où Madelyne entendit d’autres explosions. Une bataille féroce avait lieu sur le toit, et, quand elle arriva, ce fut pour voir Scott qui glissa près d’elle, propulsé en arrière par le tir d’un Fatalibot.

« Eh bien, Scott, ironisa-t-elle, c’est une belle réunion de famille. »

Ne semblant pas si surpris de la voir, Scott se retourna vers elle.

« Madelyne… Le Phénix… » balbutia-t-il.

Madelyne haussa les épaules.

« Je sais… J’ai beau haïr de toute mon âme le fait d’être le clone de cette salope de Jean Grey, je reste liée au Phénix. Tu ne pensais tout de même pas que je raterais la fête ? »

Elle se rapprocha ensuite, et put voir que le Cristal M’kraan s’illuminait au milieu du toit, tandis qu’une bataille féroce opposait plusieurs factions… Une bataille qui avait également lieu dans le ciel. Madelyne fronça les sourcils en voyant une énorme boule de feu, et entendit lez rugissement du Phénix, tandis qu’il affrontait les Green Lanterns. Elle concentra son énergie psionique, consciente qu’elle était arrivée à un point central de son existence.

*Tu m’as appelé, Phénix, et je suis là… Tu n’as pas d’autre hôte que moi…*

Elle commença à s’élever dans les airs, puis une colonne d’énergie violette, éblouissante, jaillit du Cristal, pour heurter le colossal Phénix, si vaste et si grand, qu’il recouvrait tout le ciel d’un océan de feu…

…Alors, la bataille du Phénix put commencer !
FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE
Modifié en dernier par Madelyne Pryor le 02 oct. 2024 11:14, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Maturin »

Avatar du membre
Maturin
Messages : 339
Enregistré le : 19 août 2024 01:50
INTERLUDE

À partir de ce point, la suite de ce RP va avoir lieu dans le topic « Phoenix Five ».

Ce n’est qu’à la fin du premier arc du topic principal que ce RP reprendra.

Re: Messiah War

Message par Madelyne Pryor »

Madelyne Pryor
Madelyne Pryor
Messages : 70
Enregistré le : 02 oct. 2024 08:53
Fiche
Demande de RP
DEUXIÈME PARTIE

L’orphelinat Pryor était en train de se remettre de l’incendie qui l’avait ravagé. Madelyne était revenue pour assurer la reconstruction, tout en s’assurant que les pensionnaires allaient bien. Le Japon manquait de logements sociaux et d’orphelinats, et Madelyne n’avait pas envie d’envoyer ceux dont elle avait la garde n’importe où. Elle avait donc réuni ces derniers dans les dortoirs communs en augmentant le nombre de lits. Son aventure en Latvérie avait perturbé Madelyne.

Le Phénix… Elle avait senti sur elle l’étreinte du Phénix, sa promesse. Il avait cherché à s’unir de nouveau à elle, et elle avait pris peur, en revoyant son passé, en revoyant sa mort, quand Jean Grey lui avait repris l’énergie du Phénix, ôtant toute vie du corps de Madelyne. Alors, elle l’avait repoussé. La part du Phénix en elle avait rebondi pour rejoindre Mystique. Par la suite, Mystique était partie en compagnie des quatre autres… Les Phoenix Five. Ce soir, la télévision parlait évidemment d’eux. Assise dans un canapé du salon, Maddie laissait les enfants écouter la télé.

« Le discours de Scott Summers, alias Cyclope, à l’ONU, ne cesse de diviser la classe politique. Cependant, les différents sondages réalisés montrent que la population soutient les propositions de Monsieur Summers. Les appels à la paix mondiale prolifèrent, et des manifestations spontanées ont eu lieu dans diverses capitales. »

Madelyne restait sceptique, mais c’était dans sa nature. Le reportage montra ensuite des images d’une manifestation à Tokyo. Les manifestations sociales étaient très rares au Japon. Néanmoins, depuis la reprise du conflit israélo-palestinien, on avait vu des étudiants japonais se mobiliser pour la protection des Palestiniens. Ces mêmes mouvements défilaient, réclamant enfin une justice pour la Palestine, et la fin des atrocités à Gaza. Madelyne observait surtout les nourrissons. Ils jouaient dans un coin du salon, et, au milieu d’eux, il y avait Hope. Elle était innocente, si innocente… Pourtant, c’était pour elle que les forces privées d’Armacham avaient attaqué l’orphelinat.

*Tu es forcément liée au retour du Phénix…*

Madelyne avait récupéré Hope ici, à Atarashï Yoake. Elle avait senti qu’elle était une mutante, dotée du gène-X, soit la première nouvelle mutante depuis le Jour-M, et la malédiction de Wanda Maximoff.

Hope était la fille de Louise Spalding, une Américaine originaire d’Alaska, qui avait rejoint le Japon, et qui officiait comme pompier. Elle avait été tuée. Son père était inconnu. Maddie devait résoudre ce mystère, mais, pour l’heure, elle attendait que Mystique revienne.

La télévision montrait désormais l’ouverture d’un des « sanctuaires du Phénix », une sorte de grand temple en ivoire, lumineux, des sanctuaires destinés aux réfugiés, aux nécessiteux, aux victimes de la guerre.

*Toujours à vouloir sauver le monde, Scott… Toujours à vouloir ignorer ceux qui ont vraiment besoin de toi…*

Madelyne soupira lentement, et sortit de ses pensées moroses en attrapant une fillette de 4 ans, et en lui faisant un câlin. Celle-ci l’avait réclamé en se rapprochant d’elle, et en tendant ses bras vers Madelyne. En souriant, elle la fit léviter pour la mettre sur ses genoux, et la câlina donc. Parfois, il fallait savoir profiter des choses simples…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Messiah War

Message par Mystique »

Avatar du membre
Mystique
Messages : 90
Enregistré le : 27 août 2024 15:59
Le pouvoir battait en elle, Mystique sentait cette Force en elle, elle semblait toujours plus grande, toujours plus forte ! Elle ne saurait dire si ça allait encore grimper, si elle pouvait tenir tête aux quatre autres, non pas pour être encore plus forte, mais juste pour être sûr que personne ne viendra se mettre sur sa route. On aurait pu croire que Mystique, armé d'une telle force, serait un redoutable ennemi, mais bien que la puissance lui montait à la tête, elle gardait une idée simple qui la mettait sur une ligne difficile à s'écarter. Protéger Madelyne et les enfants. Sans sa rencontre, elle aurait pu avoir des idées bien mégalomanes, mais face à ses quatre partenaires, elle se fichait du reste. Si eux, et le monde entier, la laissaient vivre tranquillement avec Maddie, alors elle n'userait pas de ses pouvoirs pour faire le mal. Telle l'image du Phénix, de cet oiseau de feu, il n'y a que ceux qui veulent se frotter à elle qui risquerait de s'y brûler. Elle écoutait Scott jouer les petits leaders, comme toujours, entouré de sa blonde. Wanda était là aussi, celle qui a mit en péril l'existence des mutants, elle n'a jamais vraiment su si son père, Magneto lui en voulait pour ça ou non ? Quant à la dernière, elle ignorait qui elle était vraiment. Et face à « l'ordre » de Scott, elle ne répondait pas, elle disparaissait seulement, il pouvait prendre ça comme un bon ou mauvais signe, elle ferait ce que bon lui chante.

Mystique se retrouva en un instant devant la porte de l'orphelinat, passant la porte pour y retrouve Maddie, gardant Hope dans ses bras. Plutôt austère et sévère, face à cette vision, Mystique retrouvait un sourire aussi doux que possible, en allant prendre les deux belles rouquines dans ses bras.

« Vous m'avez tant manqué, mes chéries. »

Serrant doucement, veillant à ne pas blesser le bébé, elle embrassait Madelyne avec douceur, sa main venant passer sur sa joue et sur les petits cheveux du bébé. Même si bien des enfants la connaissaient sous sa forme naturelle, une mutante à peau bleue, elle tentait de paraître humaine autant que possible pour eux. En arrivant ici, aux yeux des gens normaux et des enfants, Mystique était cette Soeur, une femme d'église qui aidait Madelyne et qui savait être très attentionnée au vu de son sourire et son apparence. Scott les voulait – enfin, surtout Hope – à Utopia, mais jamais elle ne forcerait Maddie à faire ce qu'il veut. Si c'était ce qu'elle voudrait, elle accepterait, si elle avait le moindre doute, alors non. Tant que sa décision n'était pas à cent pour cent clairs, elle se défendra bec et ongles pour protéger ces deux-là. Elle ne lui disait rien, même si Maddie pourrait lire ce message dans un moment d’inattention de sa part, inutile de faire la proposition selon elle.

« Désolé d'avoir été si longue. Tout s'est bien passé ? »

Difficile de croire Mystique si mielleuse, elle pouvait jouer un rôle, certes, mais pas cette fois. Elle était à la fois La Mystique, celle qui faisait trembler beaucoup de monde, même sans les pouvoirs de Fatalis ou la dangerosité d'un Dent de Sabre, ses pouvoirs de polymorphe, faisait que tout le monde, qui était dans son viseur, pensait que leur ennemi pouvait être là, à sa table, sous les traits de ses enfants, de sa femme, de son meilleur ami. Mystique aurait pu être actrice, avec le temps, elle avait réussi à être plus crédible que n'importe qui, quand elle s'y mettait sérieusement. Protéger cet endroit était sa raison d'être, pourfendre quiconque leur voudrait du mal, était sa façon de passer ses nerfs et prouver combien sa force était à présent grande. Sa main avait quitté la joue de sa chère rouquine, la posant sur sa hanche, serrant un peu plus leur corps, Hope étant toujours au centre, elle voulait profiter de ces pouvoirs pour voir si elle pouvait réussir à mettre un petit œuf dans son nid à elle ? Un enfant qu'on ne lui arrachera pas cette fois, c'est tout ce qu'elle voudrait. Et Mystique, être enfin une bonne mère. Voilà ce qu'elle voulait faire avec ses pouvoirs. C'était égoïste peut-être, mais elle voulait une vie calme, posé et idéal, contrairement à tout ce qu'elle a pu vivre jusqu'ici.
Répondre

Retourner vers « Phoenix Five »