
Une belle journée en Laponie. Malgré la saison qui se rapproche de l’hiver et des températures négatives, aujourd’hui le soleil promet de caresser les sapins et les montagnes recouverts d’un manteau de neige de sa douce chaleur.
Mrs Claus est actuellement de sortie. Elle a décidé de faire d’une pierre deux coups. Sortir dans la zone « entre deux » pour vérifier certains rapports perturbants et également s’octroyer une petite heure de détente.
(la zone « entre deux » étant cette zone entre le territoire invisible aux yeux du monde de la cabane du Père Noël et cette autre territoire qui comporte la quasi intégralité de la Terre)
Un lutin en tenue verte est camouflé dans les hauteurs d’un sapin. Attention, pas de mignons petits vêtements digne d’une poupée : des vêtements dont le style est celui des militaires. Des motifs tachetés de différents verts et de blancs. Des poches. Bref, le petit commando personnel de Mrs Claus.
Il y a également un deuxième lutin proche de la source d’où s’échappent de la fumée blanche. Ce lutin sifflote tandis que ses mains s’activent à nettoyer, repasser plier les affaires bien plus grandes que lui.
Un troisième lutin aux mains expertes s’occupent de masser les épaules musclées d’une femme intégralement nue dans une source d’eau chaude extérieure. Les yeux fermés, Mrs Claus se délecte de cette pause bien méritée. Sa main se tend ensuite et le lutin qui s’occupe de ses affaires lui apporte un grand verre de lait.

Un oiseau chante. Le lutin masseur se plaint soudainement de la fermeté des muscles. En effet, la pause de Mrs Claus est terminée. Le lutin en haut de son sapin vient de voir quelqu’un. Elle sort alors de l’eau sans chercher à vérifier que des yeux pervers matent son corps musclé. Les lutins quant à eux sont des privilégiés et ce n’est pas la première fois qu’ils observent ce corps capable de résister à la nuit de Noël et aux manigances du cornu Krampus.

C’est une femme. Longs cheveux noirs. Paire de lunettes. Chaussures à talons. Ce n’est pas une randonneuse, Mrs Claus peut déjà en tirer cette conclusion. Pour autant, elle ne la connait pas. Il lui suffirait de son nom pour demander à son lutin de vérifier la base de Noël. En effet, tout le monde y est inscrit. C’est obligatoire pour savoir si la personne mérite de recevoir son cadeau le soir de Noël.
Mrs Claus s’habille. Legging vert qui moule ses cuisses hypertrophiées. Petit haut blanc qui semble sur le point de déchirer sous la poussée de son opulente poitrine. Ses doigts aux ongles peints en rouge accueillent un gros cigare. Elle tire une première bouffée et s’adresse alors à l’inconnue.

« Bonjour. Bienvenue en Laponie. Tu peux m’appeler Mrs Claus. Est-ce que je peux te demander ce que tu fais sur ces terres perdues si loin de tout ? »
Le lutin dans l’arbre reste dissimulé. Si besoin, il sait tirer avec un fusil de précision.
Le lutin responsable des vêtements apporte le bonnet typiquement de Noël à Mrs Claus.
Quant au lutin masseur, il vient se positionner juste derrière sa Boss. En legging vert et débardeur blanc moulant, il croise ses épais bras musclés sur sa poitrine. C’est un impressionnant petit lutin.