C'est le monde inversé de Terra, un ensemble de grottes souterraines gargantuesques avec ses propres règles de fonctionnement.

Re: On The Way To Ainor [Val'nadi]

Message par Streeaka Z'Ress »

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Val’nadi semblait toujours inquiète à l’idée d’avouer trop rapidement à ses petites-filles qu’elles avaient une nouvelle mère. Streeaka sourit doucement en croisant son regard. Elle venait de la faire jouir, et sa verge en érection caressait l’intimité de l’elfette. Nerveuse, celle-ci campa sur ses positions, et demanda à Streeaka d’attendre un peu. La Drow réfléchit quelques secondes, puis sourit alors, et l’embrassa sur le nez.

« Soit… Mais je me demande vraiment en quoi cela te choque, Val’nadi… Ne veux-tu pas d’une mère ? Une maman qui veillerait sur toi ? Je ne cherche pas à remplacer ta mère biologique, mais je peux vous adopter, toi et tes petites-sœurs… »

Streeaka lui sourit doucement, et l’embrassa à nouveau, remuant de haut en bas. Sa verge tendue frottait son intimité avec passion. La Matriarche drow était à vrai dire de plus en plus excitée par cette situation, et avait du mal à contenir son excitation pénienne. Le durcissement de sa queue ne mentait pas sur ce qu’elle ressentait actuellement, et son regard croisa celui de l’elfette. Val’nadi était si jolie… Et la jeune elfe ne savait plus où se mettre ! Elle venait de jouir, mais Val’nadi savait que cela ne faisait que commencer, que cette séance allait être plutôt longue.

Val’nadi ne le réalisait pas encore, mais vivre dans l’Outreterre n’était pas facile, psychologiquement parlant. Le soleil ne venait jamais les éclairer, sauf quelques très rares rayons venant de la surface. Vivre ici, c’était donc vivre dans l’obscurité quasi-totale, et, sans les rayons solaires, les gens venant du Dessus avaient tendance à déprimer. C’était un choix désespéré que de venir à Menzoberranzan. Val’nadi et ses petites-sœurs allaient donc avoir besoin de tout ce que Streeaka pouvait leur procurer, y compris de l’amour… Ce qui, ici, était une notion rare, et difficile à trouver.

« Je vais te faire l’amour, ma chérie… Je vais faire de toi ma petite femme, ma Val’nadi… Est-ce que tu souhaites que je te prenne comme ça, ou tu préfères me chevaucher ? »

C’était la seule option que Streeaka lui laissait, car il était désormais temps de consommer leur union, de la concrétiser dans le stupre…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Val'nadi trouvait la Matriarche un poil trop rapide dans ses envies. Vouloir les former à la magie ? En soit, ce n'était rien, mais étant donné que ne pas utiliser la magie était un des ordres de sa mère, une de leur unique interdiction et qu'outrepasser cela avait amener l'Inconnu à eux, elle avait peur que malgré leur jeune âge, elles se sentent responsable. C'était une chose à ne pas dire, mais c'était sûrement leur faute si l'Inconnu les avait trouvé, jamais sa mère n'avait usé de magie de sa vie, idem avec Val'nadi qui approchait des deux siècles, mais ça faisait une bonne petite durée quand même. Et quand elles ont tenté le coup, réussi en plus, il était trop tard, malgré leur fuite précipitée du village, il les avaient trouvées... Et maintenant, Streeaka voulait se faire appeler, et même devenir leur mère. Elle, elle était assez adulte pour s'en ficher un peu, sachant que cela venait peut-être d'un fantasme ou d'un désir refoulé ? Peut-être la Drow n'a pas ou ne peut pas avoir d'enfants alors obtenir un tel nom, ça lui réchaufferait le cœur ? Mais étant encore si jeunes, pensant sûrement revoir un jour leur mère en plus, ça pouvait devenir plus délicat comme situation pour de si jeunes petites filles. Elle verra bien, mais elle devra en parler avec elles demain, bien au calme...

« Elles sont encore si jeunes, Streeaka.... Je... j'ai peur que leur demander ça ne les chamboule et... je sais qu'elles attendent encore de revoir... notre mère revenir tôt ou tard... »

Même si elle aussi attendait cela, elle savait que si ça arriverait, ce serait un véritable miracle, mais elle savait qu'elle devait tourner la page malgré tout. Difficile de garder la tête froide avec ce plaisir qui palpitait entre ses cuisses, cette chose si longue et si dure, elle en avait un peu peur, mais elle était aussi excitée, elle sentait son cœur battre dans sa poitrine, ça battait si fort ! Mais laissons cela de côté, car il y avait plus important à voir, celui de prendre sa virginité. Streeaka annonça quelque chose qui la chamboula un instant, tandis qu'elle parlait de position aussi. Elle avait bien envie de rester comme ça, mais si elle proposait, c'est qu'elle voulait peut-être changer aussi ?

« Je... Je voudrais vous chevaucher... en vous tenant les mains, quand même... »

Elle ne pourrait pas le faire seule, elle n'en aura pas la force. Pendant qu'elles inversaient les rôles, elle repensait à ce qu'elle venait de dire, sa petite femme ? Disait-elle cela dans le feu de l'action ou prévoyait-elle tôt ou tard un mariage ? Si c'était le cas, ses sœurs resteraient ses sœurs, mais pour Streeaka, ça serait ses belles-sœurs ? Ça ne collerait pas au souhait de se faire appeler Maman ? Et puis, elle était encore si jeune pour songer au mariage. Comment les Drow voyaient le mariage d'ailleurs ? Elle ne connaissait que peu de chose concernant les elfes de la nuit. Val'nadi laissait cela de côté, la Matriarche à sûrement dit cela dans le feu de l'action, sans faire attention. Chevauchant la Drow, ses mains s'enlaçaient dans les siennes tandis que son bassin se tenait au-dessus de sa verge tendue. Finalement, c'est pire... vu comme ça, elle avait l'impression que c'était vraiment trop gros pour elle. Elle savait ce genre de partie du corps assez souple et élastique, mais tout de même...

« Vous... vous me dirigez, n'est-ce pas ? »

Un peu de stress ? Logique dans une situation pareille... La jeune elfe allait devenir une femme en s'unissant à la Drow. Bien qu'elle allait la chevaucher, elle laisserait Streeaka la guider en toute confiance. Faut bien dire ce qui est, elle ne risquait pas de faire grand-chose d'elle-même ce soir...

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
En rejoignant Streeaka, Val’nadi bénéficiait de sa protection, de son amour… Mais rien n’était jamais désintéressé chez les Drows. Streeaka savait que, quand les autres clans de Menzoberranzan apprendraient qu’elle avait adopté des elfes à la peau blanche, elle ferait jaser. Peut-être même l’accuserait-on de trahison, mais la Matriarche ne craignait rien. Elle était l’une des têtes dirigeantes de Menzoberranzan, et elle savait ce qu’elle faisait. Elle sentait en Val’nadi un pouvoir magique très puissant, ainsi que chez ses petites-sœurs. Et les elfes du Dessus étaient moins ambitieux que les Drows. Streeaka pensait donc pouvoir faire d’elles, à moyen ou long terme, ses gardes du corps, ou son élite magique, des elfes entièrement dévouées à elle. Elle allait donc tout faire pour créer un lien affectueux entre elle et Val’nadi et ses sœurs. Et cela passait par leur prendre leur virginité. Néanmoins, Streeaka était prudente, car elle ne voulait pas forcer Val’nadi. Son initiation sexuelle était un moment très important, dont elle devrait se rappeler avec nostalgie et amour, pas le vivre comme un traumatisme.

Streeaka fut donc soulagée quand, d’une voix tremblotante, Val’nadi lui demanda si elle pouvait la chevaucher. Avait-elle trouvé un fantasme ? La Matriarche pensait qu’il était plus simple de la prendre en missionnaire, mais… Pourquoi pas ? Elle lui sourit alors, et acquiesça doucement. Elle se retourna ensuite, et se retrouva couchée sur le dos.

« Vas-y, Val’nadi, assieds-toi sur moi… »

Val’nadi acquiesça. Elle était toujours aussi nerveuse, et leurs doigts s’entrelacèrent. L’elfette se posa sur le ventre de la Matriarche, et sentit sa belle verge caresser ses fesses. Ce contact la fit rougir, et Streeaka put sentir le doute dans ses yeux, l’hésitation. Elle avait encore peur, peur à l’idée de sentir ce membre en elle.  Streeaka relâcha alors l’une de ses mains, et caressa doucement la joue de Val’nadi.

« Tu peux me tutoyer, Val’nadi, je suis ta Maman, après tout… Et Maman va prendre soin de toi. »

Elle laissa libre l’une des mains de Val’nadi.

« Cela va te faire mal au début, ma chérie, alors il faudra que tu hurles très fort… Expulse cette douleur, et tu découvriras ensuite un plaisir indescriptible… Quelque chose dont tu ne pourras plus te passer ensuite. Pour ça, prends ma verge dans ta main, et maintiens-là droite, puis… Installe-toi dessus. »

Val’nadi déplaça nerveusement sa main, et sursauta en sentant le membre chaud de Streeaka, tendu, assoiffé… Elle se demandait sûrement comment une telle queue pouvait rentrer en elle, ce qui amusait la Drow. Sa nervosité était très agréable pour Streeaka, qui s’était positionnée, et attendait désormais que l’elfette agisse. Elle sentait son émoi, ses doutes, et lui sourit donc.

« Regarde-moi bien dans les yeux ensuite, ma chérie… Ne fais plus qu’une avec moi… »

Streeaka lui sourit encore, attendant désormais que Val’nadi agisse…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Oui, Val'nadi avait un peu peur de tout cela, mais elle avait quand même confiance en Streeaka, sa nouvelle maman. Elle ne remettait pas en doute ses paroles, mais il s'agissait de sa première fois et on ne peux pas se rattraper sur ce genre de choses. Jadis, elle a entendu des jeunes de son âge évoqué rapidement ce genre d'expérience sans rentrer dans les détails. Les elfes étaient tout de même assez pudiques, quand il s'agissait de décrire des choses de ce genre en tout cas. Échangeant leurs places, elle posa ses fesses sur elle, sentant sa queue dressé dans son dos, frôlant ses petites fesses. Une telle chose allait rentrer en elle, c'était assez étrange de se dire ça quand même... mais la nature était ainsi faite, ce n'est pas comme si cette pratique lui était inconnue, le monde a toujours fonctionné de la sorte donc, pas de quoi s'en faire. Sa mère lui donnait quelques instructions sur la marche à suivre.

D'un petit hochement de tête, elle acquiesça en se redressant, sa main délicate passait sur sa verge, la tenant bien droite pendant que le bout du gland caressa sa fente humide. Elle était sur le point de franchir un cap important dans sa vie, mais le doute était toujours présent en elle. Elle allait devoir crier pour évacuer la douleur, donc ? Et la regarder dans les yeux. Ça semblait idiot, mais c'était ce que Streeaka voulait après tout. Doucement, elle mettait son poids dessus, sentant sa verge s'enfoncer doucement en elle. Elle sentait ses lèvres s'écarter naturellement jusqu'à un certain point puis arrivée à une limite où son corps lui disait que la suite pourrait être douloureuse. Jusqu'ici, elle a regardé la drow, gémissant doucement mais là... c'était le grand passage vers l'inconnu. Mais comme promis, elle observa sa mère dans les yeux, laissant son poids forcé naturellement le passage, son visage se décomposait lentement, la douleur faisant son effet. Sa bouche s'ouvrait de plus en plus et ce petit 'crac' en elle, lui fit lâcher un petit cris, sentant quelque chose couler entre ses cuisses qui tremblaient. C'était douloureux, oui, il lui fallait un petit instant alors que de ses yeux aussi, coulait quelque chose.

« Je... continue ? »

Qui sait, après avoir franchi ce cap, elle devait peut-être attendre un peu, elle n'en savait rien. Mais elle serrait un peu plus les mains de sa mère Drow en remuant faiblement dessus, laissant sa voix doucement couler elle aussi. On était loin des cris de plaisir pour le moment, mais elle se laissait porter au fil de l'eau, dans ce rythme lent, la douleur et le plaisir naviguait ensemble. Plus tard, elle va sûrement crier de plaisir, mais pour le moment, les deux sensations restaient à peu près égales donc, crier n'était pas vraiment une possibilité pour l'instant. Après tout, cela ne faisait que commencer.

« Mmmmmh... je te sens... b-bouger en moi... maman... »

Bien évidemment, la petite elfe était étroite, elle mouillait beaucoup aussi, ce qui rendait au moins les mouvements un peu plus pratique, mais maintenant cette étape franchit, elle devait connaître l'orgasme, ce que c'était que de ressentir son utérus se remplir de foutre bien chaud. Et pour ça, la Drow allait s'en donner à cœur joie !

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka comptait bien la former. Elle allait longuement et patiemment éduquer Val’nadi, en faire une partenaire d’exception ! La petite elfette était encore loin de réaliser tout ce que Streeaka allait lui offrir, mais elle en avait déjà un bon aperçu. Observant sa Maman avec nervosité, elle commença à enfoncer cette verge en elle. Val’nadi se mit à couiner, sentant la verge de sa mère s’enfoncer en elle. Frémissant sur place, Streeaka la laissa faire, clignant des yeux en l’observant, et sentit peu à peu son membre s’enfoncer en elle, plus profondément, toujours plus profondément… Centimètre après centimètre, elle sentait les parois intimes de l’elfette se dilater. C’était la première fois qu’on s’enfonçait en elle, et la Drow ne voulait en rater aucune miette. Elle avait dépucelé chacune de ses filles, et observait donc celle-ci avec un grand intérêt.

« Hmmm… Va-Val’nadi ! »

Là, ça y est, elle y était ! Elle sentit l’hymen de Val’nadi se percer. L’elfette était nerveuse, mais toutes les filles de Streeaka avaient été comme elle. La première fois était toujours impressionnante ! Les doigts de Val’nadi se crispèrent sur les siens, et leurs mains se serrèrent, tandis que le sang virginal de l’elfette commençait à couler sur sa verge. Elle soupira donc, et croisa le regard de Val’nadi. Ses joues étaient cramoisies, et elle continuait à danser sur place, sentant la queue de sa mère s’enfoncer plus profondément en elle.

Streeaka remuait un peu en bougeant des hanches, mais c’était surtout à Val’nadi d’agir. En ayant bien conscience, celle-ci commença à remuer encore, en harmonie avec sa mère. Elles ne faisaient désormais plus qu’une, unies dans un même élan, et Val’nadi continuait à remuer.

« Oui, danse sur moi, Val’nadi… Là, vas-y, ma chérie, danse ! »

Pour ressentir le plaisir, il n’y avait aucune autre alternative, Val’nadi devait y aller. Petit à petit, le lit craquait, et de doux gémissements commençaient à remplir la pièce, pour le plus grand plaisir de la Matriarche…
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Assise sur Streeaka, Val'nadi venait de sentir son hymen se déchirer, une petite douleur qu'elle ressentait là où était logée la longue queue de la drow. Elle devait maintenant s'en habituer, transformer la douleur en plaisir, ignorant si ça serait si simple ou compliqué, mais elle ne devait pas oublier deux choses. Garder son regard contre celui de sa mère et crier. Surtout que la drow venait y ajouter autre chose, la voir danser sur elle. Une simple façon de lui dire de remuer, mais étant sa première fois, elle devait assurer pour elle donc. Serrant ses petites mains dans les siennes, elle commençait à un peu plus remuer, même si ses paupières se refermaient doucement, elle se retenait de les fermer – même si ça arrivait parfois, mais elle devait bien mouiller un peu ses yeux. Sa voix augmentait doucement, au fil du rythme sur lequel elle rebondissait sur la verge de Streeaka. Plus elle allait vite, plus ça devenait compliqué de maîtrisé ses cordes vocales. Elle pensait ne pas trop crier pour ne pas alerter ses petites sœurs ou même les gens autour. Elles étaient en ce moment avec Midna donc, aucun risque puis la chambre n'était pas à côté, mais bon, un minimum de pudeur de la part de la jeune elfette.

« MmmmMMmmmmmhhh.... AaaaaaaAAAAAhhhhh~ »

Serrant de plus en plus ses mains, elle la chevauchait de façon un peu maladroite parfois, faisant des arrêts de quelques secondes quand cela commençait à devenir trop intenses. Mais plus elle y allait avec elle, plus elle avait du mal à contenir sa voix et la regarder dans les yeux. À force, Val'nadi atteignait un rythme d'un rebond toute les une ou deux secondes, peu de chose, mais étant sa première fois, c'était pas mal. D'autant plus qu'elle n'arrivait plus à se retenir au niveau de la voix, elle mouillait sur Streeaka, sentait même l'orgasme approcher après ses quelques minutes et plus elle approchait de la fin et plus elle ne pouvait plus se retenir. Elle qui couinait à peine au début, elle ne semblait même plus entendre le son de sa propre voix, sachant que là, c'était pour ainsi dire elle seule qui remuait sur la Drow, quand Streeaka allait mener la danse, ça allait être une toute autre chanson pour Val'nadi.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! HAAAAAAAAAAAAAAA HOUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! MA-MAMAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!! »

Se cambrant en arrière, Val'nadi sentit son corps trembler entièrement tandis qu'elle mouillait sur la drow, son plaisir s'échappait d'entre ses cuisses et après ses quelques spasmes de plaisir, elle retomba mollement sur elle, essoufflé, des étoiles dans les yeux. C'était donc ça, un orgasme ? Mais... Streeaka avait joui ou pas ? C'était son premier orgasme, elle ignorait si la drow avait contribuer à cet effet ou si c'était seulement elle qui avait pris autant de plaisir ?

« Ma... Maman... tu... toi aussi, tu as... »

C'était mignon, elle n'osait pas le dire en la regardant dans les yeux.

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka voyait avec passion l’elfette danser sur sa queue, sur son corps. Avec sa peau pâle, elle rougissait bien plus facilement que les Drow, ce qui la rendait vraiment adorable ! Streeaka adorait ça, et essayait autant que possible de ne pas cligner des yeux. Elle voulait voir ça, elle voulait graver dans sa mémoire le visage heureux et rougi de Val’nadi pendant que Streeaka lui faisait l’amour. Ses doigts se crispaient sur elle. Là, maintenant, Val’nadi n’était guère différente de ses autres filles drow. Streeaka dansait avec elle, appréciant le corps voluptueux, doucereux, de Val’nadi. L’elfette couinait tout son plaisir, hurlait même, et Streeaka sentit sa verge se recouvrir de sa mouille. Elle venait de jouir, et s’affala ensuite sur le corps de la Matriarche, hurlant en l’appelant « Maman ». Streeaka l’enlaça tendrement, le corps légèrement en sueur, mais sa verge toujours tendue, plantée en elle. Streeaka n’avait de fait pas encore joui, car son endurance sexuelle était après tout très résistante.

« Hmmm… Ma brave petite chérie… »

Val’nadi se lovait contre elle, son corps chaud et douillet se blottissant contre le sien avec amour. Elle lui demanda si sa mère avait joui, et Streeaka sourit alors, l’embrassant sur le front.

« Cela va venir, ma chérie, nous sommes encore loin d’en avoir fini, toi et moi… »

Pour l’heure, elle continuait à se montrer douce et lente, prenant le temps d’habituer Val’nadi à sa présence. La petite elfette était toute blottie contre elle, chaude et agréable. La main de Streeaka resta sur ses cheveux, mais l’autre descendit, et alla s’appuyer sur ses fesses. Elle pressa tendrement son postérieur, malaxant avec amour son petit cul, remuant encore un peu du bassin, puis finit par retourner Val’nadi, qui se retrouva sous elle.

Streeaka reprit alors ses coups de reins, sur un rythme plus lent.

« Laisse Maman te faire du bien, ma chérie… Tu aimes ça, hein, quand Maman te fait du bien, n’est-ce pas ? »

C’était une question purement rhétorique, tant la réponse semblait évidente ! Mais, malgré tout, Streeaka avait quand même envie de l’entendre…
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
L'orgasme eut raison d'elle. Val'nadi n'était pas encore habituée à tout cela, c'était si nouveau, il lui faudra un moment pour être aussi endurante que la Drow même si elle allait doucement se forger à force de passer du temps avec elle. Allongée contre son corps, elle s'enquit de la situation de sa mère, se demandant si elle aussi avait partager ce bonheur, mais il lui en fallait plus pour cela, elle ne l'inquiéta pas plus, lui disant que ça arrivera après. Mais après ces quelques douceurs contre son corps pendant que Streeaka caressait son corps et plus précisément ses fesses, elle vint la retourner pour cette fois prendre les choses en main. Elle gardait un rythme lent et doux pour lui faire l'amour, mais cette fois, elle allait la diriger. Allongée à présent sur le lit, elle voyait la Drow au-dessus d'elle, remuant doucement contre elle en posant une question dont elle devait se douter de la réponse, mais dont elle voulait entendre la réponse. La jeune elfe avait du mal à répondre, mais elle le devait. Elle serrait ses poings en tâchant de garder le lien entre leurs regards, hochant d'abord de la tête avant de faire entendre sa voix déchirée de plaisir.

« Haaaaaa.... huuum o-oui.... J'aime ça, Maman, huuuuuuuu... »

Elle était à sa merci, elle ne pouvait pas se défendre et de toute façon, elle ne voulait pas, elle devait payer cette « dette » pour elle et pour sa famille alors en étant l’aînée, c'était à elle de le faire. Son corps si chaud se réchauffait encore, ignorant si elle allait pouvoir tenir pour jouir plus longuement cette fois ou si encore cette fois, ça allait vite venir ? Si possible, elle aimerait se calquer plus ou moins comme sa mère, mais ça, ce n'était pas de son sort, c'était son corps qui allait décider pour elle. Elle remuait en fonction des coups de reins de la belle Drow qui la prenait toujours aussi doucement que tendrement, laissant sa petite voix se disperser tout autour, bercer dans ce long plaisir. Elle était adorable, même ainsi, quémandant parfois un baiser auprès de sa mère pour un peu plus de douceur encore, mais elle devait tenir, même si sa verge remuait en elle. Ce membre si épais et long devait sûrement déformer plus ou moins son corps, laissant sûrement une petite bosse près de son nombril ? Elle n'était pas épaisse, comme bien des elfes, et plutôt menu donc sentir la forte Drow en elle, forcément. Elle devait tenir et sentir ce que ça fera de sentir l'orgasme et la semence, surtout, se répandre en elle.

« Haaaaan... Maman.... Maman... »

Val'nadi n'avait pas beaucoup de vocabulaire dans cette situation, mais elle était sûre que le peu qu'elle possédait plaisait déjà énormément à la Drow qui s'occupait d'elle.

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka était encore loin d’en avoir fini avec Val’nadi. Elle la retourna donc, et s’empressa de la pénétrer de nouveau. Mais pas de fausse violence ! Elle connaissait la douceur de porcelaine de Val’nadi, elle le sentait bien. Streeaka sourit doucement, malicieusement, et remua donc en elle. Elle bandait les muscles en continuant à la prendre, remuant doucement, accélérant progressivement. Elle se pinça les lèvres, croisant le regard fiévreux de Val’nadi, un regard plein d’amour. Streeaka se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres.

« Hmmm… Ma petite poupée, tu es vraiment… Haaaa… Magnifique ! »

Streeaka se pinça les lèvres, sentant la résistance de cette chatte. Val’nadi avait eu beau s’empaler sur elle tout à l’heure et être humidifiée, sa chatte n’en restait pas moins serrée, très étroite. Streeaka grogna encore, un pli nerveux barrant son front, et continua son office, s’enfonçant progressivement, s’écrasant sur elle. Val’nadi se laissait partir, et gémit en l’appelant « Maman » à plusieurs reprises, entre plusieurs soupirs. Streeaka soupira encore, et rejoignit le creux du cou de Val’nadi, embrassant et mordillant sa peau. Elle se pressait contre elle, frottant son nez sur sa peau.

« Tu es si belle, ma Val’nadi, si douce… Tu veux que je sois ta Maman, hein ? Toi, tu es venue avec tes trois sœurs, alors… Je dois jouir… Hummm… Quatre fois en toi, ma chérie. Une fois pour toi et pour chacune de tes sœurs… »

Après tout, elle ne pouvait pas coucher avec les sœurs de Val’nadi, elles étaient bien trop petites ! Il appartiendrait donc à Val’nadi de supporter le corps de Streeaka. La Drow grogna encore, continuant à la prendre, accélérant progressivement. Elle amplifiait le rythme avec appétit, soulevant le corps de Val’nadi, l’emportant avec elle. Streeaka accélérait donc, remuant plus fort, faisant gémir Val’nadi, et pinça l’un de ses seins, un sourire moqueur sur les lèvres.

C’était sa petite poupée, et elle comptait bien la baiser longuement !
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Val'nadi subissait l'amour de sa nouvelle maman, elle allait devoir s'y habituer, car cela risque d'être quotidien. Elle n'y croyait pas que ce soit de façon occasionnelle, surtout si elles devaient habiter ici en sa compagnie. Mais elle devait le faire, pour rester ici, en sécurité, avec ses petites sœurs. Étant la grande sœur, c'était à elle de veiller et décider pour ses petites sœurs donc, elle devait assumer. Elle était prise par la Drow, légèrement secouer, avec amour par cette dernière, bien plus habituée qu'elle à pratiquer le coït, elle se laissait mener, suivant ses pas dans cette danse inconnue. Elle gémissait, couinait, luttant pour garder ses yeux ouverts, à la limite de se fermer, mais elle tenait bon, pour le moment en tout cas. Elle se tenait à elle, ses doigts se crispant sur sa peau tandis que la Matriarche prenait là un véritable plaisir à la baiser, toujours avec une certaine douceur, même si elle augmentait doucement le rythme.

« Mmmmmmhh aaaaaaaah !!!! Maman ! Mamaaaaaaaan ! »

Parler était une tâche trop difficile pour elle, Val'nadi ne se plaignait pas, mais réussir a au moins dire ça correctement, c'était une sacrée réussite ! Ce n'est pas pour demain ou comme Streeaka, elle parviendra à parler pendant qu'elles faisaient l'amour. La Drow annonçait même qu'elle va devoir jouir quatre fois en elle pour « valider » leur présence ici. Elle n'y avait pas vraiment pensé avant ça, mais là, de se dire que par quatre fois, elle allait – potentiellement – se faire remplir l'utérus par la même femme... n'y avait-il pas un risque ? L'idée lui traversa l'esprit, celui de tomber enceinte ? Streeaka semblait vouloir jouer à la maman de Val'nadi, sauf si elle avait mal comprise ? Puis, rien n'indique que la Drow y parviendra, volontairement ou non. Petite, elle avait déjà vue deux femmes avoir un enfant, mais c'était plutôt rare. De plus, entre cette idée et tout ce qui se passait, comment partager ce doute, cette crainte ? Elle était bien jeune pour songer à avoir un bébé, mais.... Soyons franc, cela changera les idées de ses petites sœurs de devenir tata... Mais bon, cette idée risque de vite mourir, devant déjà supporter tout ce qu'elle ressentait, l'idée sera vite enterrer sous d'autres réflexions si bien qu'une fois disponible, elle aura sûrement oublié cela.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan~ »

Langue pendue, le regard envoûté, l'elfe était dans un monde onirique... elle ne voyait que ça pour subir un tel plaisir.

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Les grands yeux mauves de Val’nadi fixaient Streeaka avec une passion dévorante, totale. Elle était subjuguée par elle,  transie de désir par sa Maîtresse et Maman. Ça, Streeaka le comprenait volontiers, et lui sourit doucement, tout en continuant à la prendre. La pièce se baignait désormais dans les soupirs de l’elfette, de longs soupirs de plaisir. Elle se tortillait sur place, mouillant joyeusement contre l’épaisse queue de Streeaka. La Drow soupirait avec appétit, se pinçant encore les lèvres, et remua sur elle. Contrairement à Val’nadi, elle ne se posa pas la question de l’enfanter. C’était tout simplement trop bon !

« Han, que tu es bonne, ma chérie ! »

Streeaka parlait avec plaisir, mais aussi plus salement, plus crument. Après tout, elle était excitée, et attrapa les cheveux de l’elfette. Elle l’embrassa avec appétit, pressant davantage son corps contre le sien. Sa verge la pilonnait maintenant, accélérant de plus en plus. Streeaka l’observait encore, ne faisant plus qu’une avec elle.

« Lààà, vas-y, jouis, ma belle… Et laisse-moi jouir en toi ! »

La Drow gémit encore, puis se pinça les lèvres, sentant la vague l’envahir… Et elle se mit finalement à jouir au bout de quelques minutes, se relâchant dans le con de Val’nadi, sentant des flux de sperme fuser en elle. Han, que c’était bon ! Oui, oui, Streeaka ne pouvait qu’adorer ça !
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
La jeune elfette vivait quelque chose d'incroyable et cela sera loin d'être si rare entre ses murs. Si elle devait vivre aux côtés de Streeaka, cela risquait de devenir régulier. Elle gémissait de plaisir, gardant une certaine retenue dans l'intonation de sa voix, non pas que l'on risquait de les entendre – jusqu'à preuve du contraire – mais pour le moment, elle restait assez discrète. Même dans son langage, elle était encore loin de la vulgarité, cela ne faisait déjà pas parti de son langage habituel en temps normal. Non pas qu'elle parlait comme la haute hiérarchie des elfes mais elle avait toujours été une enfant sage, certes, dans certaines situations, elle laissait échapper un juron par-ci par-là mais c'est tout. Peut-être que sur ce point, la Drow allait aussi déteindre sur elle ? Mais pour le moment, elle restait juste écraser par sa mère, gémissant longuement en sentant son énorme queue entre ses lèvres intimes. Même si pour elle, il était difficile de juger la taille du mandrin de la drow, étant la première qu'elle voyait et sentait en elle, mais étant donné qu'elle lui avait donné sa virginité, elle était tout étroite. Au moins, cela ne devait pas déplaire à Streeaka qui l'encourageait à sa façon, venant lui demander de jouir ! Elle avait déjà joui quand elle la chevauchait, elle ignorait si le second orgasme allait venir aussi vite que le premier mais cette fois, elle se laissait guider par sa nouvelle mère qui l'amena de nouveau à l'orgasme, franchissant cette fois cette étape à deux.

« HYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Elle hurla son plaisir, blottie et écraser par la drow, toute vibrante contre le corps chaud et sombre de la drow. Elle sentait tout le foutre se déverser en elle, d'abord rapidement, puis par petit a coup, lui laissant le temps de reprendre son souffle et redescendre sur terre. Son petit cœur battait si fort, sentant toujours la verge de la Matriarche en elle. Elle devait jouir quatre fois, pour sa famille, là, ce n'était que la première fois. L'idée d'être enfanté restait de côté, plus préoccuper par la place actuelle de son utérus...

« Maman... Si... si tu dois jouir encore trois fois en moi... ça... ça risque de déborder, non ? »

Vraie question, est-ce que ce serait grave ou non ? Déjà une fois, ça risquait de couler, mais oui, à moins qu'elle lui mette un bouchon, ça va couler ! Même sans être si niaise, Val'nadi oubliait momentanément qu'elle n'avait pas qu'un seul orifice. Streeaka à dire jouir quatre fois en elle, elle n'avait jamais précisé par quel trou ? La douce elfette observait sa mère, avec une certaine inquiétude sincère, le plaisir toujours marqué sur sa peau pâle, elle était loin, très loin d'avoir épuisé sa mère qui avait plus d'une cartouche pour sa nouvelle grande fille !

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka venait de jouir en elle, et elle savait, elle le sentait, que Val’nadi avait encore joui. La belle elfette la regarda en clignant des yeux à plusieurs reprises, lui demandant ce qui allait se passer ensuite, et surtout si, avec tous ses orgasmes, Streeaka ne craignait pas de la faire… Déborder. La Drow ne put que sourire, attendrie par l’innocence de cette jeune femme, et l’embrassa doucement sur le front. Avec sa chevelure argentée et sa peau pâle, les rougeurs de Val’nadi étaient magnifiques. Streeaka ne répondit pas immédiatement. Elle n’était pas habituée à une peau aussi blanche, à de telles rougeurs, et elle embrassa à nouveau Val’nadi sur la joue, descendant un peu. Elle la lécha dans le creux du cou, mordillant tendrement sa chair. Streeaka se frottait contre elle, sa verge continuant à tapoter le bas-ventre de l’elfette.

« Hmmm… Ton petit ventre peut abriter bien plus que ce que tu penses, ma chérie… »

Le regard des deux femmes se croisa encore, et Streeaka l’embrassa à nouveau. Un baiser un peu plus long. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle sentit le corps de Val’nadi remuer lentement sous elle. Streeaka soupira doucement, et cligna des yeux à plusieurs reprises, prolongeant le baiser pendant un certain temps. Elle déplaça sa main, et la posa sur les cheveux de l’elfette. Ses mains s’appuyèrent sur ses cheveux, et l’autre main se déplaça, caressant les cuisses de Val’nadi, et glissa contre ses fesses. Elle pressa ses doigts dessus, et appuya avec appétit, malaxant le petit cul de la jeune femme.

Soupirant longuement, Streeaka appréciait ce contact, cette bouche savoureuse et onctueuse. Elle rompit le baiser, tout en frottant son ventre contre celui de sa partenaire. Elle soupira lentement, son érection revenant en force, et décida de passer à une autre figure.

« Retourne-toi, ma chérie… Mets-toi à quatre pattes, frotte tes petites fesses contre ma verge, ma chérie… » déclara-t-elle sur un ton sensuel.

Streeaka comptait bien faire découvrir à sa fille adoptive une nouvelle figure très intense, qui ne la laisserait sûrement pas de marbre…
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Abriter bien plus qu'elle ne le pensait ? Devait-elle prendre ça au pied de la lettre et simplement revoir la quantité de foutre qui pourrait y être stocké ou bien était-ce un message subliminal pour une possible fécondation ? Maintenant qu'elle n'était plus vraiment dans le feu de l'action, l'idée était revenue, un poil plus insistante même si pour Val'nadi, cela avait peu de chance de se réaliser. Streeaka se prenait pour sa « mère », jamais elle n'avait dit vouloir faire d'elle sa femme, ou porter ses bébés, juste, devenir sa maman, enfin, leur, sans oublier ses petites sœurs. L'innocence de la demoiselle attendrissait la matriarche qui la couvrait de baisers, pas forcément sur les lèvres, mais elle n'allait pas s'en plaindre, c'était déjà bien assez doux pour elle comme ça, elle pouvait même dire sans avoir vraiment honte d'avoir aimé ça. Ce fut si intense, délicieux et pourtant, ce n'était qu'un petit pas dans un monde si vaste dont elle ignorait tout. Son corps plus chaud, plus grand, plus sombre se pressait contre le sien avant que son entrejambe ne reprenne du poil de la bête et devienne plus dur et que Streeaka ne souhaite essayer une autre position.

Val'nadi n'était pas cruche, elle savait que ce genre de position existait, ça ne menait à rien d'essentiel comme, faire des enfants, mais bon, à part le vagin, tout autre forme de sexe n'avait pas vraiment de but. Si on suivait cette logique simpliste, les baisers ne servaient qu'à se préparer ou partager un amour sans aller trop loin, et se faire pénétrer entre les cuisses, ça restait utile à la procréation. Tout le reste n'était pas utile, ça ne restait que du bonus plutôt. Mais puisque sa mère devait jouir entre trois fois en elle, elle se retourna doucement en venant faire ce qu'elle demanda. Ses petites fesses pales et douces, venaient se frotter sur sa lance de chair dure et chaude, venant lui donner une idée ou plutôt, une constatation. Elle n'était pas une experte en se domaine et la Drow devait en savoir bien plus qu'elle dans ce domaine, mais....

« Maman... ce... Je pense que ça risque de devenir très serrée... ici... dans cet endroit... »

Elle fut plutôt à l'étroit entres ses cuisses, mais, l'elfette se disait que si un bébé pouvait en sortir, ça restait assez élastique donc, c'était serré car peu utilisé, mais par-derrière... Elle doutait que cela soit si élastique ? Même si elle se trompait, elle avait sûrement raison sur un point, l'anus risquait d'être plus étroit que son vagin. Streeaka devait le savoir, elle devait s'en lécher les babines même, mais vue son innocence, elle était encore loin d'en connaître assez sur le sexe, et sur sa nouvelle maman. Bombant ses petites fesses qui se frottaient à sa queue palpitante, elle se préparait déjà à ressentir bien des choses en elle, un peu stressée, mais un peu excitée aussi. Elle ignorait jusqu'à quel point Streeaka allait l'amener dans son univers, du moins, pour une première soirée. Le foutre de la Drow se trouvait entre ses cuisses, encore en elle pour le moment, les mouvements qui risquaient de se produire ou, avec de la chance, son prochain orgasme entre ses cuisses risquait d'en faire couler un peu. Non pas que ça lui déplaise, la sensation était juste étrange pour cette première fois. 

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka avait prononcé une phrase assez alambiquée. Envisageait-elle d’enfanter Val’nadi ? Cela semblait tout de même un peu prématuré… Mais Streeaka ne négligeait jamais la moindre piste ! D’un autre côté, concevoir un enfant hybride avec une elfe du Dessus serait assurément vu comme une provocation. Elle n’était pas à l’abri non plus de poursuites émanant des prêtresses de Lolth, tant la Reine-Araignée méprisait les gens du Dessus, les adorateurs de la Seldarine. Streeaka savait qu’elle prenait des risques en acceptant cette fratrie, et qu’il y aurait des problèmes. On pouvait tolérer certaines excentricités de la Matriarche, mais cela avait ses limites aussi. Streeaka avait accepté cela, sans la moindre hésitation. Elle leur avait offert l’hospitalité, mais elle ignorait où sa relation avec Val’nadi allait aller… Jusqu’à la rendre enceinte ? Sur le principe, Streeaka avait déjà enfanté plusieurs de ses filles, alors ce n’était pas vraiment un problème.

Mais, pour l’heure, la Matriarche avait des pensées et des désirs beaucoup plus prosaïques. Sa verge se frottait contre le délicieux petit cul de Val’nadi, qui fit remarquer que cette zone était bien plus étroite que son vagin. Cette réflexion ne put que faire sourire Streeaka, qui réagit en pinçant l’une de ses fesses.

« C’est pour ça qu’on aime la sodomie, mon cœur… Mais je ne souhaite pas te torturer, tu sais, je vais te préparer, ma petite beauté pâle… »

Des mots doux, Val’nadi allait assurément en avoir beaucoup tandis que Streeaka s’amusait avec elle. La Matriarche se pencha vers elle, et remplaça sa verge par son visage. Elle se nicha dans le dos de Val’nadi, et malaxa chacune de ses fesses avec ses mains. Elle remua dessus avec appétit, avant de les pincer, de presser cette chair moelleuse et tendre. Streeaka se régalait des gémissements nerveux de Val’nadi, de ses tortillements sur place. Avec ses pouces, elle écartait chaque fesse l’une de l’autre, voyant ainsi sa croupe, et se rapprocha. Sa langue partit à l’assaut, et glissa contre la rondelle de Val’nadi, ce petit trou rosâtre si étroit.

« Hmmm… »

Concentrée sur son office, Streeaka continuait à agir. Elle prenait tout son temps. Après tout, rien ne pressait, et Val’nadi était tellement nerveuse que Streeaka se devait bien de penser à son bonheur ! La Drow agissait donc avec appétit, et enfonça sa langue dans son fondement, perçant l’ouverture. Elle se retira ensuite, et reprit ensuite, venant lécher sa croupe, glissant sa langue dessus, déposant aussi quelques baisers. Elle pouvait percevoir les soupirs de Val’nadi.

Streeaka continua, et se redressa un peu. Elle continuait à la lécher intimement, et approcha l’un de ses doigts, venant finalement l’enfoncer dans son fondement, sur quelques millimètres. Elle le retira ensuite, puis le posa à l’entrée de sa rondelle. La Matriarche maîtrisait cela sans difficulté, son talent était certain, et ne pouvait qu’exciter sa partenaire. Néanmoins, Streeaka ne souhaitait prendre aucun risque, alors elle se permit une petite pause :

« Est-ce que je continue ? »
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Val'nadi était penchée en avant, à quatre pattes, bombant ses petites fesses aussi douces qu'innocentes. Elle savait plus ou moins ce que la Drow avait en tête et, elle préférait laisser une certaine mise en garde même si Streeaka devait déjà être au courant et peut-être même qu'elle recherchait précisément cela ? Penchée vers elle, elle pinça ses petites fesses en lui donnant raison, soulignant bien que c'était ce qui rendait la chose agréable. Elle voyait mal comment de la douleur pouvait être agréable, mais cela devait être une légère douleur ? Comme quand on mange quelque chose de piquant ou pimenté, on sait que ça va brûler plus ou moins la langue et/ou la gorge et pourtant, on le fait en connaissance de cause. Mais la Matriarche comptait y aller doucement, à sa façon et venait donc commencer par lui lécher son trou secret après avoir massé pendant quelque temps ses fesses. Ce fut assez surprenant de sentir sa langue se glisser dans ce coin et venir la lécher justement. Mais une fois la sensation étrange passé, on ne pouvait pas dire que cela était désagréable ? Non, cela était même plutôt agréable.

Val'nadi gémissait doucement alors que sa nouvelle maman y mettait du sien en la léchant doucement et longuement. Une sensation bien agréable qui se propageait dans tout son corps, même si sentir la bouche et la langue de la Drow non loin de son intimité la faisait quelque peu mouiller aussi. Mais après avoir quand même beaucoup profité de son intimité, Streeaka venait à se demander si elle devait continuer ou passer à la suite ? La jeune elfe ignorait encore si elle était vraiment prête à ça, ou même si elle avait pris goût à cette pratique, la laissant un peu entre deux choix. Après une petite hésitation, elle finissait par donner sa réponse.

« Tu peux continuer encore un peu ? Et après, tu pourras me pénétrer, d'accord ? »

C'est ce que voulait la Drow puis Val'nadi n'avait pas oublié, elle devait encore jouir trois fois donc elle devait bien y passer tôt ou tard. Et puis elle restait assez curieuse de la pratique, à voir si elle allait aimer, détester ou rester indécise après cette première fois ? Pour ce qui était de copuler normalement, elle avait aimé en tout cas, donc, pourquoi pas ! Elle avait envie de savoir à quel point sa nouvelle maman allait se faire plaisir avec elle, une fois en position dans son dos, à quel point elle allait rester douce et grader la tête froide ? Le plaisir allait peut-être refaire sortir son côté Drow ? Elle voulait bien croire que cette dernière leur voulait dû bien mais sa mère lui avait quand même toujours dit de se méfier des Drow donc jusqu'où allait ses bonnes intentions ? Midna devait lui avoir parlé des runes présente sur la peau des quatre elfes, cette tâche de naissance en forme de rune qui était censée bloquer leur pouvoir magique. Chez les triplées en tout cas, cela était affaibli comme elles arrivaient à user de magie, chez l’aînée, elle n'avait jamais usé de magie à ce jour, mais sa marque restait visible, bien qu'elle soit cacher. Près de sa nuque, caché par ses cheveux qui retombait dessus, se trouvait sa fameuse « tache de naissance », chez ses petites sœurs, celle-ci se trouvait pour les triplées au même endroit, c'est à dire entre leur aisselle et leur sein droit. Mais bon, à première vue, ce n'était qu'une petite tâche sur sa peau, une tache de naissance. Mais un regard plus avisé y verrait bien une rune magique qui retenait sa magie, une rune que très peu de gens pouvait connaître même chez les spécialistes dans le domaine.

Après tout, leur grand-mère était à l'origine même de la création des runes magiques, il était normal que cette dernière en garde une ou deux secrètes, ayant fait cela pour couper tout lien magique entre elles et leurs enfants. Cela à permis à une des filles de Sha de vivre plus longtemps que tous ses enfants jusque-là même si la curiosité des enfants avait fini par envoyé un assassin sur leur famille... Streeaka aura tout le temps de regarder ça de plus près quand elle sera concentrée sur ça plutôt que sur son plaisir, et puis bon, Val'nadi avait demander à ce que la magie ne soit pas abordée aujourd'hui, elle devait en parler avec ses petites sœurs d'abord... Gémissant doucement, elle attendait plus que sa mère passe à la suite et goûte enfin à ce qu'était qu'une sodomie ?

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka prenait peut-être un peu trop de risques en voulant initier d’emblée Val’nadi à la sodomie. Elle avait déjà bien avancé ce soir en lui faisant l’amour, en faisant accepter à Val’nadi l’idée que Streeaka puisse devenir sa mère adoptive. Cela faisait un sacré changement pour Val’nadi ! L’elfette n’était pas habituée à l’Outreterre, mais cela viendrait… Avec le temps, tout finit par venir. La Drow travaillait donc avec appétit le fondement de Val’nadi, jouant doucement avec. Malaxant ses délicieuses fesses, elle les remuait de gauche à droite, les pinçant, jouant avec.

« Hmmm… »

Streeaka aimait ce contact, elle aimait cette sensation, ce désir qui montait lentement. L’elfette se retourna alors, et, répondant à la question de sa Maman, l’invita à continuer, puis à la pénétrer ensuite. Un léger sourire orna les lèvres de la Matriarche. La petite n’avait pas froid aux yeux !

« J’aime cette attitude, ma chérie… »

La Matriarche continua donc son office, avec passion. Elle écartait avec ses pouces les fesses de la jeune femme, et lécha sa croupe, s’enfonçant dans cette délicate porte arrière. Sa langue se faufila en elle, titillant cette zone étroite, intime. Frissonnant sur place, Streeaka continuait son office, bien décidée à amener Val’nadi dans ses derniers retranchements, et à ce qu’elle supplie de recevoir sa verge.

Pour ça, Streeaka mélangeait habilement et subtilement sa langue et ses doigts, venant la lécher avant de commencer à la doigter, sentant tout le corps de l’elfette se tendre lorsque son doigt s’enfonça en elle. Elle en approcha finalement un second, et glissa les deux en même temps.

« Là, ma chérie, laisse-toi à aller… Implore que Maman vienne te pénétrer… »

Après tout, plus elle serait consentante, et mieux ce serait !
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Val'nadi était toujours auprès de sa nouvelle mère qui comptait lui apprendre petit à petit, les différents plaisirs liés au sexe. Elle n'était pas inculte, elle avait appris comment faire, mais jamais elle n'avait cherché à le pratiquer, ni à s'intéresser davantage. Certains elfes, là où elles vivaient, étaient jeunes et fougueux, avec leurs amis et leurs rêves, mais Val'nadi a toujours été proche de sa famille, préférant rester avec ses parents ou s'occuper de ses petites sœurs plutôt qu'arpenter les forêts aux alentours. Depuis une année, elle rattrapait ce retard, voyageant sans but, s'éloignant juste de son point de départ en espérant pouvoir s'arrêter, débuter peut-être une nouvelle vie et pourquoi pas, voir leur mère revenir. Elle savait que c'était impossible, mais elle gardait ce petit espoir malgré tout. Que ce soit pour elle ou pour ses petites sœurs, elle voulait y croire. Dans le lit de la Drow, c'était déjà une nouvelle vie qui s'offrait à elle, elle espérait juste ne pas regretter ce choix. Elle ne pensait pas faire une erreur avec Streeaka, mais elle avait aussi ce doute de voir débarquer l'inconnu et mettre en danger celle qui leur a ouvert ses bras pour les protéger. La Matriarche était peut-être forte, mais à quel point ? Elle ne voulait pas avoir à comparer leur force dans une telle situation, elle espérait ne jamais revoir cet homme, c'est tout...

Elle était à quatre pattes, subissant les coups de langue de la belle femme à la peau ébène dans son dos, indiquant pour lui répondre qu'elle voulait encore prolonger cela avant de passer à la suite. Bien entendu, qu'elle avait un peu peur de la suite, mais elle voulait conserver ce qui se passait encore un peu, c'était plaisant quand même et puis, au moins cette situation ne faisait pas mal. Petit à petit, la Drown la préparait à la suite, s'ajoutant à sa langue, deux doigts qui se glissa en elle, provoquant un frisson et une légère sensation inconfortable. Elle grimaçait, oui, c'était si étrange pour elle, si nouveau. Pour le coup, ses deux doigts n'annonçaient rien de bon pour elle, elle pouvait se tromper oui, mais ça avait retiré un peu de sa confiance dans la situation qui allait se jouer. Elle faisait durer ce moment et elle avait raison, car la situation s'améliorait doucement, ce n'était pas top, mais c'était moins pire déjà. Ce fut compliqué, mais elle devait le dire.

« Hu... Fais... P-prend-moi p-paaaaar derrière... Maman... S'il te p-plaît... »

Elle avait commencé sa phrase pour lui demander de lui faire l'amour, mais cela n'avait rien à voir, même sans être peu habitué à la chose, elle savait que par-derrière, c'était une sodomie. Mais elle voyait mal ce mot employé normalement donc, elle opta pour une autre approche qui lui semblait plus logique dans la tournure de sa phrase. Elle avait même ajouté la politesse en restant en position. Il ne restait plus qu'à attendre que Streeaka profite de ce cadeau et fasse changer l'avis de Val'nadi sur cette chose qui ne semblait pas aussi agréable que le fait de faire l'amour pour le moment. Elle se fourvoyait peut-être, mais qui sait ? Elle avait toujours du mal à imaginer sa verge épaisse en elle, l'endroit était de nature plus serrée que son vagin qui, même sans tester, le savait plus élastique alors que là... Maman allait devoir couvrir Val'nadi de beaucoup d'amour dans cette dure épreuve qui approchait !

Streeaka Z'Ress
Fiche
Demande de RP
Streeaka était en train de préparer Val’nadi, de la transformer. Faire d’elle une femme mâture et accomplie, voilà quel était l’objectif à long terme de la Drow. Quand on ne subissait pas les affres du temps, on pouvait réfléchir sur le long terme, et, avec Val’nadi, Streeaka investissait dans l’avenir. Cela ne l’empêchait pas d’aimer, mais l’amour n’était jamais totalement désintéressé chez les Drows, même chez Streeaka. Elle continuait à titiller la porte arrière de la jeune elfette, sentant son excitation revenir au fur et à mesure qu’elle s’attaquait à cette zone délicate et sensible. Voir Val’nadi se tortiller, l’entendre couiner délicatement, contribuait également à exciter de plus en plus la Drow, qui était désormais prête à agir.

« Très bien, ma chérie… Maman Streeaka arrive ! »

Sa verge titilla son fessier, et la Drow soupira lentement. La sodomie… C’était quelque chose qu’elle aimait ! Mais ça, Val’nadi allait pouvoir le constater elle-même bientôt. Sa verge titilla cette zone, et Streeaka laissa Val’nadi frémir un peu… Puis commença son office. Elle grogna en sentant la résistance de son fondement. Sa verge heurta ce cul, comme une épée cherchant à s’enfoncer dans la zone. Bandant ses muscles, elle força en avant, jusqu’à sentir la zone commencer à se dilater.

Gémissant encore, la Drow soupira en baissant la tête.

« Couine, ma chérie, laisse-toi aller… Vas-y, hurle ton plaisir ! »

Elle la gifla alors, fessant son délicieux cul. Sa main rebondit sur son agréable fessier, et elle continua à la prendre, s’enfonçant progressivement, millimètre après millimètre. Ce cul jamais pénétré était aussi serré que la serrure d’un coffre-fort, mais Streeaka ne s’attendait pas à moins.

« Hmmm… Tu es si serrée… Haann, ma chérie ! »

C’était si bon… Et dans le même temps très douloureux, mais c’était mieux comme ça, non ? Elle était curieuse de voir comment Val’nadi allait réagir à tout ça…
DC de l'Observateur !

Message par Val'nadi »

Val'nadi
Coucher dans son lit, le grand moment allait enfin tomber ! Val'nadi l'avait redouté, mais elle ne pouvait plus faire demi-tour. Cette femme, cette drow lui offrait le gîte et le couvert pour elle et ses trois petites sœurs, c'était donc son devoir que d'assurer que tout se passe bien et si pour cela, elle devait user de son corps, elle était en âge pour ça, ce n'est pas comme si elle demandait une chose similaire à ses trois petites sœurs, non, là, il n'y aurait aucune négociation possible ! Donc, là, si Streeaka voulait jouir en elle, sur elle, elle ne dirait pas non. Et puis soyons franc, l'elfette y trouvait quand même son plaisir aussi là-dedans même si pour elle, tout est pratiquement nouveau et donc, elle y allait avec une certaine appréhension. Mais avec ses fesses en l'air, elle était prête... Elle allait affronter la suite et la drow lui annonçait qu'elle arrivait. Le membre tendu et chaud, elle le sentait contre sa rondelle, forçant doucement son entrée. C'était comme vouloir ranger une épée trop large dans un fourreau trop petit, même en forçant, ça ne rentrait pas, mais elle insistait. La matriarche était habituée, elle savait que c'était possible, mais Val'nadi serrait les dents alors que son gland la pénétrait doucement, petit à petit tandis que la drow lui demandait de crier et de couiner pour que ce soit plus supportable.

« Haaaaaa.... Houuuu aaaaaaaaah... »

Elle restait encore timide, et même si sa gifle sur la fesse lui arracha un cris plus fort, ce n'était pas encore assez tandis que cela semblait interminable pour elle. Elle se faisait pénétrer, elle avait l'impression que cela n'allait pas se terminer, laissant ses cordes vocales se faire un peu plus vibrer. Elle sentait aussi que la drow avait du mal à s’insérer, elle le disait même, bien qu'elle la flattait aussi en quelque sorte, mais pour elle qui n'était pas habituée à cela... était-ce une qualité ou un défaut ? Elle se doutait bien que passer par-là ne serait pas une partie de plaisir pour les deux camps, mais, à ce point ?

« HYYYYAAAAAAAANNNN !!!! PA-Pardon... Maman.... »

Dans le doute, elle préférait s'excuser d'être si étroite, que ce soit normal ou non, avec le temps, Streeaka allait rendre cet accès bien plus accessible, mais forcément, il va falloir beaucoup de pratique pour que la matriarche s'y sente à l'aise. Notons tout de même que la jeune elfe y mettait du sien en laissant sa voix s'exprimer plus facilement déjà. Pour qu'elle soit parfaite, Streeaka allait devoir la former doucement, mais au final, avec le temps... Elle sera parfaite !
Répondre

Retourner vers « L'Outreterre »