Les Olympiens auraient-ils perdu la raison ? Restés discrets pendant des décennies, ils se manifestent brutalement en déchaînant sur Terra et sur la Terre des hordes de monstres olympiens. Une guerre brutale vient de commencer !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
« Dites-moi, Élise, pourquoi devrions-nous risquer nos vies pour cette hybride ? »

Élise resta silencieuse pendant quelques secondes, le temps que ses pattes arachnéennes brisent une lance, puis elle repoussa un autre ennemi, lui brisant la nuque au passage. Ce temple médical n’était pas pensé pour résister face à un long siège, et, quand les cyclopes ou les Minotaures viendraient, la situation allait vraiment se compliquer. Lambroisie était tombée, et il fallait tout simplement fuir, se réfugier vers une forteresse à proximité, puis envisager ensuite la reprise de la ville.

« Votre Maîtresse cherche à se rapprocher de la Déesse Sha, non ? Cette louve porte ma marque, ainsi que la protection et la bénédiction de la Déesse.
Ah oui ? Il est vrai que j’ai rarement vu une simple okami pouvoir ainsi se transformer… »

Ellänia n’était pas là pour faire la charité, pour aider les Mijakiens à se défendre contre les Olympiens. Sa Maîtresse l’avait envoyé ici pour se rapprocher de Sha, mais aussi pour en savoir plus sur les Olympiens. Tout ce qu’Ellänia voyait ne la rassurait pas. Pour elle, elle avait suffisamment d’éléments pour retourner faire son rapport. Les Drows ne se mêlaient jamais des histoires du Dessus. C’était une politique ancestrale, et, même si Streeaka s’intéressait aux activités du Monde-Du-Dessus, elle n’envoyait pas de troupes. La situation était donc tendue, complexe, et Ellänia avait, à son goût, suffisamment d’éléments pour repartir.

Toutefois, ce n’était pas la position d’Élise, qui repoussa encore quelques Olympiens, avant de retourner à l’intérieur du temple. La fuite était difficile à envisager, mais elle apprit, en écoutant les soldats, qu’ils disposaient de plusieurs chariots à l’arrière, ainsi que d’une route permettant de sortir de la ville. Cependant, il y avait trop de blessés, et certains ne pouvaient être transportés. Élise réfléchissait donc à la suite, car elle ne se voyait pas perdre les gens ici. Il y avait des femmes, des enfants… Et elle se dirigea vers le lit de Shad.

Celle-ci émergeait difficilement, les antitoxines remuant dans son corps.

« Salut, Shad. Il semblerait que nos destins soient inextricablement liés, pour que nous nous retrouvions à chaque fois. »

Sa main griffue caressa le front de Shad. Elle était en sueur, et éternua ensuite. Une toux rauque, violente, témoignant du fait que son organisme était en souffrance. Elle se retourna en voyant Ellänia les rejoindre.

« Il faut fuir ! Ils sont de plus en plus nombreux !
Nous devrions aller vers Fort-Landrot, intervint un soldat, nous obtiendrons des renforts. »

Élise réfléchissait longuement.

« Ellänia, tu vas accompagner Luthiel et Shad vers Fort-Landrot. Moi, je vais protéger le temple pendant ce temps. »

Bien que Shad soit au repos, elle allait vite se rétablir. La Reine arachnéenne se retourna, et s’assit au centre du temple, surprenant le personnel alentour. Ellänia sentit alors de la magie vibrer tout autour d’Élise. Posant ses mains sur le sol, yeux clos, Élise se concentra encore, et les vibrations s’accentuèrent.

« Mais qu’est-ce qu’elle fait ?! »

Dehors, une nouvelle vague d’ennemis se rapprochaient du temple. Plusieurs Rangers décochèrent des séries de flèches, et d’autres, l’arme à la main, se ruèrent vers les Mijakiens… Lorsque des explosions souterraines retentirent. D’énormes araignées jaillirent alors du sol, bondissant sur les soldats ennemis, les prenant à revers. Leurs mandibules s’enfoncèrent dans la chair des Olympiens ou des Rangers. D’autres araignées grimpèrent aussi sur le toit du temple, et commencèrent à tisser leurs toiles, recouvrant les murs et les fenêtres de soie d’araignée.

À l’intérieur du temple, ce retournement de situation provoqua une vague de panique, avant qu’Ellänia ne hausse la voix :

« Ne paniquez pas, les araignées ne s’en prendront qu’aux envahisseurs ! »

Peu rassurés, les Mijakiens avaient la main sur la garde de leurs épées, s’attendant à des attaques externes. Les araignées marchaient le long des murs, et d’autres jaillirent encore, notamment du jardin, rejoignant la zone de bataille. Élise se redressa alors, et regarda brièvement l’assemblée des soldats et des civils blessés.

« Tout ce que je nous offre est un sursis. Allez chercher des renforts, reprenez cette ville ! »

Elle regarda encore Shad, espérant que celle-ci se rétablirait vite…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
En voyant Elise, Shad ne put s’empêcher de remuer la pointe de sa queue, preuve qu’elle était bien contente de la voir, au contraire des autres personnes qui l’entouraient où sa queue restaient inerte. Elle aurait bien aimé lui répondre mais une quinte de toux l’en empêcha. Son corps tremblait encore sous l’effort qu’il mettait à combattre le mal en lui. Elle ne put donc qu’acquiescer sans un mot en souriant faiblement avant de reporter son attention sur Ellänia qui venait d’arriver et qui malheureusement n’apportait guère de bonnes nouvelles. Lambroisie était perdue et cet endroit n’avait nullement la capacité de tenir un long siège. Mieux valait fuir pour revenir en force. D’un côté, la Louve n’avait guère envie de laisser la reine arachnéenne seule contre tous ces assaillants, mais elle ne pouvait lui prêter mains fortes pour l’heure. De plus, elle savait très bien qu’Elise serait en mesure de s’en sortir, cela ne l’empêchait pas d’avoir une certaine crainte à son égard. Mais il était temps de se mettre en marche et déjà les médecins forçaient ceux capables de se lever à sortir de leur lit pour suivre une procession qui les dirigeraient vers Fort-Landrot.

Les araignées se mirent à jaillir à ce moment, créant une véritable vague de panique au sein du temple. Les gardes tout comme les rescapés du massacre se mirent à crier et à porter leurs mains vers la garde leurs armes. Bien vite la voix d’Ellänia résonna et leur intima de rester calme, les araignées n’étaient pas leurs ennemis ! Et cela fut ponctuée par la déclaration d’Elise. Mieux valait se dépêcher, les toiles allaient bien sûr retenir les envahisseurs quelques temps mais cela ne suffira pas, surtout pas face à des olympiens. L’hybride croisa le regard de la reine et opina du chef, sortant de son lit et trébuchant sur quelques pas tandis que ses pieds touchaient le sol. En toute logique, elle aurait dû garder le lit encore quelques heures mais elle ne pouvait pas se le permettre donc. Par chance, l’hybride savait également par expérience que son corps se rétablissait vite, elle devrait donc aller beaucoup mieux d’ici peu de temps. Sous la présence d’Elise et de ses pouvoirs, son médaillon se mis à luire et l’araignée en son centre se mis à mouvoir, sautant vers le sol pour…grandir.

L’arachnide de couleur noire et blanche se mis à croître jusqu’à sa taille soit suffisante pour supporter le poids de l’hybride qui, sous la surprise, regardait l’araignée d’un air quelque peu incrédule.  Cette dernière la fixait de ses deux grands yeux frontaux et passait ses pédipalpes sur ses mandibules en attendant que la Lycane réagisse. Puis notant que cette dernière ne bougeait pas, elle vint se mettre à ses côtés, remuant même un peu son abdomen. L’invitation silencieuse était plus que compréhensible et l’hybride monta donc sur l’araignée. Cette dernière au contraire de la plupart qu’avait invoqué Elise était d’une toute autre nature. Loin d’être lente, elle pouvait se mouvoir avec rapidité et surtout sauter sur plusieurs mètres devant elle.  Une véritable araignée sauteuse. Assise sur elle, la Louve se laissait transporter mais ne put s’empêcher d’observer ce qui l’entourait. Tout était en ruines, des centaines de blessés s’entassaient, les cris des olympiens pouvaient se faire entendre au dehors…Lambroisie était définitivement perdue et elle ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi elle avait risqué sa vie pour...eux.

Et qui sait si Fort Landrot allait également les accepter ou leur apporter leur aide ! Ni même s’ils étaient aussi en proie à une attaque ! La Louve poussa un profond soupir et son regard se porta sur la colonne qui avançait malheureusement bien trop lentement, à ce rythme les renforts, si d’autant il y’en a, n’arriveront jamais à temps !  Les soldats en tête de files se mirent à hurler, appelant à augmenter la cadence.  Peu à peu, ceux capables de quitter le temple, en sortaient et se dirigeaient tous d’un même homme vers une même destination : Fort-Landrot. Au même instant, les troupes olympiennes continuaient à faire front contre les araignées d’Elise et à s’empêtrer dans leurs pièges de toiles…

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
Élise allait soutenir les défenseurs du temple, tandis qu’une nouvelle attaque avait lieu. L’officier Luthiel chargea son second de diriger le temple, et Luthiel s’élança ensuite avec ses hommes, en prenant quelques-uns, tout en ordonnant aux autres de défendre le temple. Malgré son jeune âge, l’homme était un véritable meneur, encourageant ses soldats à l’action, et à ne pas se résigner.  Shad, de son côté, fit apparaître une araignée géante, sur laquelle grimpa. Plusieurs des personnes autour d’elle frémirent, tandis qu’elle se rendit vers l’arrière. Luthiel se tenait là, avec ses hommes, et plusieurs fils d’araignée recouvraient déjà la sortie. Ellänia les suivit, intriguée par cette Shad, par cette araignée magique, mais aussi par tout le contexte actuel. Et puis, elle n’avait pas spécialement envie de mourir contre les forces de la Reine banshee. Celle-ci était dangereuse, très puissante, et, de base, si la Matriarche avait souhaité qu’Ellänia vienne ici, à Lambroisie, c’était aussi pour enquêter sur la Reine banshee.

« Nous allons devoir traverser une partie de la ville. Je vous encourage à la plus grande vigilance, les Rangers et les Olympiens sont nombreux. »

Luthiel allait mener la charge. Les cavaliers sortirent donc, et l’araignée de Shad les suivit la dernière. Elle passa par l’ouverture, puis s’élança avec ses multiples pattes. Ellänia constata vite qu’elle avait un bon cheval, calme, un destrier de guerre. Ils filèrent à travers une ruelle pour rejoindre une grande-rue. Lambroisie ressemblait de plus en plus à une ville sinistrée. Le ciel rougeoyait sous l’effet de départs d’incendies multiples, et il y avait de nombreux cadavres sur le sol, aussi bien des Lambroisiens que des Olympiens ou des Rangers.

Les cavaliers longèrent une place centrale avec une fontaine en marbre. Plusieurs cadavres se trouvaient là. L’endroit restait très glauque, et Luthiel indiqua de se dépêcher. Ils traversèrent une nouvelle rue, s’approchant d’une avenue, et accélèrent en voyant plusieurs hoplites. Les lames des Mijakiens fauchèrent les corps au passage, et ils poursuivirent leur progression, conscients que la situation risquait de se compliquer prochainement.

« Allez, il faut sortir de la ville ! »

Ils longeaient désormais un cour d’eau qui séparait la rue en deux rives distinctes, reliées par plusieurs ponts. Sur l’autre rive, des Rangers apparurent, déployant leurs arcs, et décochant des volées de flèches. Ellänia fit feu à son tour, et égorgea un archer ennemi d’un tir d’une redoutable précision. Des cavaliers apparurent également, traversant les ponts pour rejoindre les forces de Luthiel. L’officier dégaina son épée, et croisa sa lame avec celle d’un mort-vivant.

« Bordel… ! »

Toute la ville semblait être tombée entre les mains des morts-vivants, confirmant le fait qu’il y avait, somme toute, assez peu d’Olympiens, et que ceux-ci semblaient s’être regroupés autour du donjon.

Quitter cette ville n’allait clairement pas être simple !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Pour l’instant, la Louve restait bien à l’arrière des troupes.  Mais ce n’était pas pour autant qu’elle ne pouvait voir ce qui se tramait sur le front. Les troupes ennemies venaient de faire barrage et une volée de flèches avait été lancée afin de faire le plus de pertes dans les rangs des myjakiens. Par chance, ces dernies étaient rôdés au combat et surtout bien équipés. Une levée de bouclier furent leurs réponses et les flèches ne furent que très peu de blessées. Quant à la suite…Cela n’annonçait rien de bon, les deux armées se faisaient faces mais les rangers possédaient un avantage non négligeable : ils ne seraient pas simples à tuer et surtout ils étaient bien plus endurants que des êtres vivants. Cette bataille ne devait pas continuer ou les Myjakiens seraient tués à l’usure.

Derrière les lignes, l’Okami observait, sa respiration redevenant plus calmes petit à petit et ses tremblements dû à la toxine disparaissant. Des orbes de flammes apparues mêmes autours d’elle, tournoyant et devenant plus grande au fur et à mesure que sa santé prenait le pas sur la maladie. En s’approchant, on pourrait même discerner comme des écailles à certains endroits où sa peau était visible. La Louve inspira et expira longuement, hors de question qu’elle meurt ici !

Ses yeux se reposèrent sur la scène de bataille mais elle la quitta rapidement avant de regarder plus en retrait de cette dernière et de voir une silhouette en retrait. Cette dernière était bien trop loin pour qu’elle puisse parfaitement la distinguer mais elle nota qu’elle…levait les mains ? Suite à ce geste, les soldats myjakiens tombés au combat se relevèrent subitement et se mirent à attaquer leurs anciens compagnons. Un juron lui échappa et elle chercha rapidement du regard Luthiel mais ne parvient à le trouver dans cette cohue. Cependant elle trouva l’elfe et se rappelant qu’elle fut avec Elise, l’hybride estima qu’elle pouvait lui faire confiance. Son araignée rejoignit en quelques sauts son destrier et elle s’adresse directement à Ellänia :

« Quelqu’un relève nos morts ! Ils ne pourraient pas tenir éternellement mais une trop grande troupe pourrait être aperçu si nous tentions de traverser la rivière… »

Profiter que la plupart des troupes soit occupée par cette sanglante bataille pour qu’un groupe plus petit se faufile et vienne mettre fin à la vie de celui qui relevait les morts…Sur le papier c’était réalisable mais en réalité ? Les rangers étaient nombreux et peu importe où la Louve posait son regard elle ne voyait que morts-vivants le long de la rivière. La rivière…en observant celle-ci Shad eut soudainement une idée :

« Je pourrais provoquer un rideau de fumée qui nous permettra de nous faufiler mais nous aurons qu’une chance et…qui pourrait y être envoyé ? »

L’araignée tapa des pattes sur le sol et émit un petit son strident comme si elle fut outrée. A ne point en douter, sa capacité à faire de longs sauts pourraient s’avérer fort utile pour traverser les forces ennemies en quelques secondes.  La Louve regarda l’elfe face à elle, cette fois sa posture et son assurance démontraient que la toxine n’avait plus sa place dans son corps et qu’elle était prête à se battre. Il ne restait plus qu’à savoir si Ellänia approuvait son idée quelque peu suicidaire, ainsi que Luthiel. En pensant à cela, la Louve reprit :

« L’humain qui est en charge des troupes…Vous savez s’il est encore vivant ? »

Car dans cet affrontement contre des êtres ne ressentant ni la peur, ni la fatigue, il n’était guère aisé de déterminer les chances de survie d’un simple humain…D’autant plus si ses propres hommes venaient à l’attaquer ! Mais un cri, un ordre lancé par ce dernier permis d’obtenir à la Louve une réponse : il était bien vivant…Ce qui n’était pas le cas pour la plupart de ses soldats tombés au combat. Le temps pressait et il fallait faire un choix rapide.

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
Les cavaliers s’élancèrent vers la sortie de la ville, traqués par les Rangers et les cavaliers ennemis. Ils rejoignirent une porte de sortie, avec une arche en pierre. Plusieurs Rangers montaient la garde, et les cavaliers de Luthiel chargèrent, renversant les morts. Dans leur dos, des flèches sifflèrent, et Ellänia vit un Mijakien tomber, une flèche se plantant dans son dos. Il chuta de son cheval, son pied coincé dans l’étrier de la bête. Le destrier de guerre traîna le corps du Mijakien sur une quinzaine de mètres avant qu’il ne glisse définitivement.

« Bordel… Bon, dépêchons-nous, Fort-Landrot n’est pas très loin, nous… On y trouvera sûrement des pistes potentielles pour… Trouver quelque chose à faire. »

Luthiel était perturbé, ce qu’Ellänia pouvait comprendre. Une terrible magie était à l’œuvre à Lambroisie, mélange de magie noire et de magie divine. Qu’est-ce que de simples mortels pouvaient faire contre une telle puissance ? Contre une telle magie ? Ellänia était pour sa part dépassée par les évènements, et continua à suivre le groupe. La forêt était un peu plus apaisée, et le groupe se rapprochait de Fort-Landrot. La forteresse était à proximité de Lambroisie, mais, tandis qu’ils avançaient, des bruits de bataille ne tardèrent pas à se faire entrer.

Une rivière séparait Lambroisie de Fort-Landrot. Un pont antique en pierre se trouvait là, avec un moulin, la forêt disparaissant au profit d’une petite clairière. On apercevait depuis cette clairière les remparts de Fort-Landrot, avec une tour de guet qui se dressait… Et, quand Luthiel et ses hommes se rapprochèrent, ils constatèrent qu’une bataille rangée avait lieu des deux côtés de la rivière. Les soldats de la forteresse se heurtaient aux Rangers de la Reine Banshee défaite. Luthiel se pinça les lèvres, crispant ses mains sur l’encolure de son cheval. L’archère elfique fronça les sourcils, sentant sa nervosité.

*Il est si jeune… Et Lambroisie n’est clairement pas un front de guerre. À coup sûr, c’est un cadet qui sort à peine de l’école… Sera-t-il capable de commander ses hommes ?*

Et elle ? Qu’est-ce qui la poussait à rester là ? Elle se posait encore régulièrement cette question, car, après tout, elle n’était pas vraiment concernée par les problèmes du Monde-Du-Dessus. Ellänia essayait de se convaincre qu’elle faisait tout ça pour en savoir plus sur les agissements des Olympiens, afin de fournir à sa Maîtresse le rapport le plus complet possible, mais… Est-ce qu’il y avait autre chose ?

« Capitaine, il faut agir ! »

Ellänia vit qu’à chaque cadavre tombé, ceux-ci se relevaient. La situation semblait désespérée. Shad proposa de générer un nuage de fumée avec l’eau de la rivière pour leur permettre de rejoindre les forces de Fort-Landrot.

« Je… »

Luthiel secoua la tête. Il avait réussi à guider ses troupes hors de Lambroisie, et s’était sans doute attendu à retrouver le commandant de Fort-Landrot, et à suivre sagement ses directives. Au lieu de ça, ils tombaient sur une escarmouche sanglante. Visiblement, la Reine Banshee avait tenu à profiter de l’effet de surprise pour attaquer le fort mijakien, et ainsi assurer son contrôle sur la province. Ellänia regarda autour d’elle, et fit appel à sa magie.

« Ces Rangers ne sont que des drones, pour ainsi dire. Ils n’ont pas le pouvoir de ressusciter des morts. Il doit y avoir un invocateur à proximité… Un nécromancien.
Oui, oui, je… Vous pouvez le retrouver ? »

Ellänia hocha la tête.

« Il va éviter de recevoir une flèche perdue, il doit être en retrait… »

Ellänia regarda autour d’elle, usant de ses sens affutés, de sa magie, et se concentra. Elle chercha les flux magiques reliant les Rangers, et vit de fines lignes verdâtres, filant…

« Dans le moulin ! Il se cache dans le moulin ! »

Elle se retourna vers Shad et Luthiel.

« Capitaine, envoyez vos hommes nous couvrir ! Shad, je ne suis pas convaincue que la brume perturbera ces monstres… Mais ton araignée géante peut charger les ennemis, et nous offrir un accès vers le moulin. Si on veut survivre à cette bataille, il faut tuer ce nécromancien. Il doit se trouver au sommet du moulin. Si j’ai un angle de tir, je pourrais le tuer d’une flèche. »

Luthiel étant dépassé par les évènements, Ellänia prenait les rênes de commandement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Certes, la brume n’aurait pas réellement dérangée les morts-vivants mais elle aurait put restreindre la visibilité du nécromancien. La Lycane ne se formalisa pas, ne cherchant pas à débattre pour un point aussi inutile dans le cas présent. Elle observait et écoutait. Ses forces lui étaient revenues et elle se sentait d’aplomb pour se battre de nouveau à présent. Une bonne chose car il allait falloir faire une percée pour atteindre la cachette du nécromancien.

«  Aucun problème…Et je peux même faire en sorte de te l’attirer dans ton angle de tir. »

Sa main se perdit quelques instants sur l’abdomen de la salticide. Puis elle murmura quelques paroles à cette dernière  En guise de réponse, l’araignée claqua des mandibules et…frétilla de l’abdomen, comme si elle fut impatiente de se lancer à l’assaut. Pendant ce temps, le combat entre les deux armées faisaient rage et la situation penchait en faveur de l’ennemie. Ce nécromancien devait tomber. La Louve porta son regard sur le moulin et les troupes ennemis avant de souffler.

« Allons-y. »

D’un bond l’araignée rejoignit la berge opposée, plantant ses pattes dans les crânes de ses ennemis. Rapide, elle ne se laissait pas approcher, bondissant sur ses adversaires et plantant ses crochets dans leurs chairs. La Louve quant à elle les repoussa et en tua une partie avec ses flammes. Puis elle se concentra quelques instants et immola l’araignée sous elle. Cependant cela ne brûla pas la « monture » mais lui offrit un bouclier de protection qui avait aussi pour objectifs de faire un maximum de dégâts.

Loin l’idée de chercher à tous les vaincre, l’hybride se fraya un passage et elle parvint devant le moulin…dont la porte fermée ne résista pas bien longtemps à l’impacte des pattes de l’arachnide. Descendant de son dos, la Louve se précipita par la suite à l’intérieur du moulin. L’araignée resta au dehors mais attaquait à vue tout ceux qui s’approcher du bâtiment. Des bruits d’explosions et des éclairs de feux pouvaient être vus et entendus depuis l’extérieur. L’hybride était remontée et ne laissait aucun répit au nécromancien, l’empêchant d’effectuer un de ses sorts morbides et le forçant à reculer jusqu’à ce qu’aucun mur ne le protège d’une flèche mortelle…

Cet enfoiré devait mourir et avec lui ses cadavres ambulants ! Ou les soldats de Lambroisie connaîtrons un sort funeste.

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
Luthiel n’était tout simplement pas prêt, ce qui se voyait actuellement. Ellänia agit donc, usant de son expérience militaire. Elle avait participé à plusieurs guerres elfiques, ainsi qu’à des luttes entre Drows. Ellänia se déplaça donc, tandis que Shad partit à l’assaut. De son côté, l’elfe entreprit de la soutenir, tandis que les cavaliers de Luthiel s’élancèrent dans le dos des Rangers, les heurtant violemment, faisant ainsi diversion. Les flèches d’Ellänia fauchèrent les Rangers, cherchant à aider Shad. Son araignée était rapide et puissante, bondissant sur le côté, et cracha ses filaments de toile. Elle se rapprocha ainsi du moulin. Une plateforme en bois l’encerclait, et la toile enroula deux Rangers, avant de les balancer dans le décor. Ellänia faucha un archer ennemi qui visait Shad, tirant entre les pattes de l’araignée. La flèche passa de l’autre côté, et se planta dans le crâne du Ranger.

Shad arriva à l’entrée du moulin, et pénétra à l’intérieur. L’araignée s’était alors enflammée, et fauchait les Rangers et les zombies avec ses pattes. Plusieurs zombies s’enflammèrent alors, ce qui amena Ellänia à constater la faiblesse des morts-vivants.

« Le feu ! Enflammez ces saloperies ! »

Les zombies transformés en torchères piaillaient en tournoyant dans tous les sens. Ellänia vit alors deux zombies se diriger vers elle en hurlant. Elle lança une flèche enflammée dans la tête d’un zombie, le clouant au sol, et bondit sur le côté, évitant le second. Il s’élança encore vers elle… Quand le destrier de Luthiel chargea violemment le zombie. Le sabot du cheval s’écrasa sur la tête du zombie, l’explosant sur place, enfonçant et broyant sa boîte crânienne. Luthiel venait de dégainer son épée, et sa lame s’enflamma. Son cheval se redressa en hennissant, puis Luthiel bondit en avant, semblant enfin sortir de sa torpeur. Son épée frappa un Ranger ensuite.

Ellänia se retourna encore, et visa la fenêtre…

...Tout en haut, Shad affrontait le nécromancien, ainsi que deux Rangers. Le nécromancien se reculait prudemment, envoyant des sorts à distance, mais Shad était bien protégée, et les rares attaques magiques la touchant étaient absorbées par le talisman magique d’Élise. La situation se compliquait, et, quand le nécromancien se rapprocha de la fenêtre, Ellänia tira au même moment. L’archère décocha un tir très précis, qui traversa l’air, et se planta dans la nuque du nécromancien. Ses yeux s’illuminèrent brusquement, et il s’enflamma ensuite, avant de tomber dans le vide, et se fracassa sur le sol.

Les zombies s’effondrèrent alors, tandis que les Rangers commençaient à faiblir, les Mijakiens retrouvant une vigueur renouvelée. Ellänia décocha encore des flèches. Aucun Ranger ne chercha à s’enfuir, mais la bataille tournait désormais en faveur des Mijakiens, qui achevèrent progressivement les derniers Rangers. De son côté, Ellänia regarda encore le moulin. L’araignée de Shad plongea dans l’eau pour éteindre les flammes magiques la protégeant, et l’archère elfique, elle, attendit le retour de Shad…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
A l’intérieur du moulin, la Louve faisait face au nécromancien et à deux rangers. Mais cela ne la fit nullement reculer, elle avançait avec l’intention ferme de pousser celui qui dirigeait les morts-vivants à commettre une erreur. Elle évita également quelques attaques magiques et fut tout aussi surprise que lui de voir que le médaillon d’Elise vint à annuler celles qui parvenaient à la toucher. Ne crachant pas sur l’occasion, l’Okami profita de cette protection supplémentaire pour forcer encore plus le nécromancien à s’approcher de la fenêtre…où une flèche vint traverser sa boîte crânienne. L’homme fini par s’enflammer et tomber dans le vide, ne laissant que sur le sol un cadavre disloqué. Dirigeant ses flammes sur les deux rangers qui restaient, la Louve ne leur laissa guère le temps de réagir et les réduisit en cendre. En observant rapidement par la petite fenêtre, elle put apercevoir que les morts vivants, exceptions faites des rangers, étaient tous tombés en poussières, la magie du nécromancien n’étant plus, rien ne les retenait en « vie ». Au même instant, son araignée montait la façade et la Louve grimpa sur son dos.

Pourtant, elle ne rejoignit pas de suite Ellänia, sur le chemin de retour, elle apportait son aide aux soldats Myjakiens, son araignée arrivant à rejoindre rapidement les lieux de conflits. Bien sûr ce n’était qu’un petit détachement qu’ils affrontaient en cet instant et le plus gros venait de partir littéralement en poussière, mais cette petite victoire redonnait du baume au cœur au combattant dont la hargne de vaincre ne fut qu’amplifié. Et bien vite, une ouverture pour continuer leurs progressions leur fut ouverte, une opportunité qu’ils ne déclinèrent pas. Les troupes de Lambroisie chargèrent, fauchant les ennemis sur leur passage, ne laissant que des cadavres derrières eux tout en accusant, miraculeusement, que très peu de pertes. Enhardie par leur victoire, les soldats accélèrent leurs cadences, parvenant à arriver plus vite qu’ils ne l’auraient escompter aux portes de Fort-Landros. Mais ces dernières étaient...étrangement ouvertes. La Louve avait rejoint depuis l’elfe et observa l’entrée en fronçant ses sourcils :

« Ce n’est pas normal…Avec ce qui se passe, ces portes devraient être closes. »


Qui serait assez fous pour laisser leurs portes ouvertes en une telle période ? De plus, aucun messager n’avait pu être dépêché pour les prévenir de l’arrivée des troupes de Lambroisie. La vérité pouvait être donc particulièrement amère à digérer…

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
« Plus jamais ça, Capitaine !
Je n’ai pas de commentaires à recevoir de vous, Sergent !
Il faut vous ressaisir, bordel !
On a failli crever contre ces saloperies !
Mais vous avez vu ce qui s’est passé, bordel ? Nous affrontons des Dieux ! On ne peut rien faire !
Vous envisagez de déserter, soldat ? Est-ce là l’image que vous voulez donner de l’Empire ? »

Ellänia resta silencieuse. Après la bataille du moulin, les soldats paniquaient. Luthiel, qui restait le plus haut-gradé, se faisait tancer par son subordonné, un sergent plus âgé, qui lui reprochait son manque de réactions face à la situation. Secouant la tête, Luthiel tentait de retrouver sa maîtrise de lui-même, maintenant que la situation était rétablie. Il finit par réprimander le sergent, tandis que les autres Mijakiens les rejoignirent. Ils appartenaient à une patrouille faisant également route vers Fort-Landros. Ils avaient affronté des zombies dans la forêt. Luthiel, reprenant ses esprits, leur expliqua rapidement ce qui se passait. La compagnie forestière avait malheureusement perdu leur chef lors du combat, ce qui amenait donc Luthiel à rester le chef.

Celui-ci ordonna de rejoindre la forteresse. Les Miajkiens traversèrent la route y menant. Le corps de garde était abaissé, ce qui étonna Shad, ainsi que les Mijakiens. Luthiel posa la main sur la garde de son épée. Fort-Landros était une citadelle surélevée à flanc de falaise, permettant d’avoir une vue sur toute la région de Lambroisie. Quand Luthiel entra, il frémit en voyant plusieurs cadavres sur le sol. Le fanion du fort était planté dans le corps d’un homme, et deux femmes se trouvaient là.

Thalia, la Muse de la comédie, était en compagnie de Melpomène, la Muse de la tragédie. Luthiel fronça les sourcils, tandis que Thalia se déplaça lentement, extirpant du corps d’un Mijakien une longue épée rougeoyante.

« Voilà donc les renforts mijakiens… Que de beaux hommes !
Vous auriez dû rester à l’extérieur du fort… »

Luthiel leva la tête, fronçant les sourcils.

« Je sens encore d’importantes sources de vie à l’intérieur… »

Melpomène se redressa brusquement, et s’envola dans les airs, figure éthérée et magnifique, mais aussi terrible et funeste.

« Je sens en plusieurs d’entre vous une forte magie. Jadis, nous étions vos muses, nous aimions entendre vos chants, nous nous régalions de vos musiques…
Les Muses d’Apollon n’ont jamais été des guerrières ! Que vous est-il arrivé ?! »

Les deux Muses ricanèrent, tandis que leurs pupilles se voilèrent d’un noir d’encre, aussi sinistre que macabre.

« Vous, les humains, avez été incapables de sauver ce monde du chaos. L’Eld est tombée ! Qu’espériez-vous qu’il se passerait ? Vous n’avez pas été à la hauteur ! Et, au lieu de vous unir suite à cette tragédie, vous avez continué à vous entretuer ! Vous n’êtes plus en mesure d’assurer le respect de vieux pactes que vous avez oublié !
Mais cela n’est point de votre faute… L’Arc-En-Ciel est souillé, contaminé… Les Maux de Pandore ont déferlé sur ce monde, et nous ne pouvons plus sauver vos âmes. Il ne nous reste qu’à les purifier ! »

Une flèche jaillit alors du carquois d’Ellänia, pile au moment où Melpomène tapa entre ses mains, envoyant une onde de choc. Elle tira au milieu de l’onde magique, la faisant disparaître en plein vol. De nouveaux murmures s’échappèrent du fort, et, jaillissant depuis les ouvertures, des Rangers supplémentaires firent irruption. Luthiel fronça alors les sourcils, et brandit sa lame.

« Allez, les gars ! Reprenons Fort-Landros ! Nos camarades sont bloqués à l’intérieur ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Ce que venait de craindre la Louve s’était bel et bien réalisé. Fort Landros était tombée entres les mains des Olympiens et ses rues étaient couvertes de cadavres sanglants. L’odeur de la mort empestait et l’Okami dû porter une main près de son organe olfactif, sa sensibilité cette fois lui portait préjudice. Notant son inconfort, un soldat myjakien lui tendis un foulard sans un mot. Elle l’accepta et le noua autours de son visage, lui donnant l’apparence d’un brigand mais lui permettant de filtrer l’air ambiant et de ne pas tourner de l’œil. Certes, elle avait appris à supporter cet inconfort olfactif mais si elle pouvait l’amoindrir, la Louve n’allait nullement cracher dessus. Elle remercia le soldat d’un hochement de tête avant de reporter son attention sur les muses, fronçant ses sourcils aux furs et à mesures qu’elles parlaient. De quoi parlaient-elles ? La chute de l’Eld ? Tout cela ne lui disait rien, et l’hybride se promit de se garder cette information dans un coin de sa mémoire afin de pouvoir demander plus d’informations s’ils venaient à s’en sortir vivant…Le début de la bataille fut lancée par Ellänia qui lança une flèche pile au milieu d’une onde magique, la faisant disparaître et l’apparition de nouveaux rangers…

« Mais combien il y’en a à la fin ? » Pesta l’hybride qui sans entendre plus longtemps fit face à son premier adversaire.

Son arme s’entrechoqua avec celle de son adversaire ; leurs épées glissantes l’une contre l’autre dans un son métallique et strident. Mais il n’y avait pas de temps à perdre ! La Louve fit rapidement un pas en arrière, retirant son épée, amenant le ranger à perdre l’équilibre vers l’avant et profitant de cette brève fenêtre d’ouverture, empala son crâne avant de retire son épée et de laisser le corps choir au sol. Relevant ses oreilles, elle entendit de nouveaux les cris des Mijakiens emprisonnaient au sein des murs de la forteresse. Mais comment savoir où ils se trouvaient exactement ? Repoussant un ranger à l’aide d’une boule de feu, la Louve toucha par la suite son médaillon, invoquant son araignée, cette fois de taille plus réduite.

Cette dernière ne pris nullement part à la bataille mais partit en direction du fort, s’immisçant entre les interstices des pierres afin de pénétrer à l’intérieur et partir à la recherche des prisonniers. En attendant qu’elle revienne, l’hybride avait pris son apparence lycane, avec toujours le foulard au niveau du museau ! Fonçant sur les adversaires des myjakiens, usant à la fois de ses crocs, griffes et de ses flammes. Bien sûr, ce n’était pas les ranger les ennemis à craindre ici, et la Louve prenait bien soin de toujours garder un œil, ou une oreille vers les Muses afin de se préparer à toute éventualité d’attaques de leurs parts.

L’araignée envoyée finit par trouver les troupes enfermées et repartit immédiatement sur ses pas, laissant dans son sillage un fin fil de soie qui permettra plus tard de remonter la piste. Consciente cette fois qu’il lui fallait passer des passages disponibles pour des humains, elle chercha l’itinéraire de retour le plus adéquat, passant outres les quelques gardes ennemis. Après tout, qui irait se méfier d’une petite araignée filant le long des murs ? Arrivant enfin de nouveau sur le champ de bataille, l’araignée grandit subitement de tailles, embrochant des rangers de ses pattes et plantant ses crochets dans d’autres.  Dans le même instant, la Lycane nota la présence du fil et s’adressa au commandant des troupes :

« Commandant ! Nous avons trouvé la position des prisonniers ! Confiez moi quelques-uns de vos hommes pour que nous puissions aller les libérer ! »

Mieux valait aller à plusieurs en effet…Simple question de sécurité.

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
Tandis que Melpomène flottait dans les airs, générant des sortilèges magiques, Thalia s’élança en avant. Shad prit sa forme lycanthropique, et contourna les Muses. Elle grimpa sur les marches d’un escalier en pierre, rejoignit un rempart en sautant sur un Ranger, lui broyant la gorge dans sa gueule, puis bondit par-dessus un autre rempart, s’éloignant de la zone. Thalia la laissa filer, et se dirigea rapidement vers Ellänia, qui évita sa lame en fléchissant les genoux. L’elfe remplaça son arc par une épée dans son dos, et les deux lames s’entrechoquèrent.

« Oh, pas mal ! Je me demande bien ce que tu fais là, ma belle !
Je pourrais en dire autant de vous… »

Ellänia bondit en retrait, et Thalia attaqua encore, optant pour un coup de pied retourné que l’elfe esquiva en s’abaissant. Elle contre-attaqua également, et frappa Thalia au torse, puis fléchit les genoux, et tira une flèche, agissant avec une rapidité impressionnante. Mais Thalia dévia la flèche avec son épée, puis tournoya sur place, frappant avec sa lame. Les Rangers des Muses se heurtaient de leur côté aux Mijakiens, et, tandis que les deux femmes s’affrontaient dans la cour principale, Shad finit par revenir.

Elle avait généré une nouvelle araignée qui grossit subitement, et faucha plusieurs Rangers dans le dos, en embrochant un avec ses mandibules, et déploya des fils de soie, renversant deux autres Rangers. En voyant cela, Melpomène fronça les sourcils, et leva la main vers Shad. Une flaque d’eau jaillit sous ses pattes, et la projeta subitement en l’air. Une onde de choc jaillit alors de la main de Melpomène, et envoya Shad heurter violemment le mur.

« Ainsi, c’était toi… Toi que nous avons ressenti… Une simple furry… Mais pourtant bien plus… »

Melpomène leva la main, et Shad sentit alors son talisman arachnéen se vibrer, avant d’être brusquement arrachée de son cou. Il alla se loger dans la main de Melpomène. La puissante Muse usa encore de ses dons télékinétiques, et ce fut comme si une main invisible balaya la pauvre Shad. Elle retomba lourdement au sol, rebondissant à plusieurs reprises.

Un Ranger se précipita vers elle, s’apprêtant à porter un coup très dangereux… Quand Luthiel s’interposa brusquement. Son épée para la lame du Ranger, et Luthiel tournoya sur place, et frappa le Ranger dans le dos, l’amenant à s’agenouiller au sol, puis le décapita violemment.

« Concentrez les tirs sur cette magicienne ! »

Plusieurs flèches fusèrent vers Melpomène, qui, sans même les regarder, tendit sa main. Les flèches se figèrent alors en l’air, et elle remua lentement ses doigts. Sous les yeux effarés des soldats, les flèches se retournèrent alors. Entre ses doigts, le talisman se mit à s’illuminer, et Melpomène se mit à sourire doucement, ses pupilles prenant progressivement une teinte noirâtre.

« Merde… Sans mage, nous n’avons aucune chance contre elle… » soupira Luthiel.

Tandis que les flèches se retournaient, Melpomène essayait de percer les secrets du talisman… Quand une araignée magique se forma dessus… Et la mordit brusquement au doigt.

« Mais… HAAAAAAAAAAA… !!
MELPOMÈNE !! »

Melpomène hurla alors de douleur, surprenant Thalia qui tourna la tête vers elle… Offrant à Ellänia une ouverture, que celle-ci utilisa pour décocher une flèche. Thalia se la reçut dans la côte, et gémit sur place. Melpomène, elle, tomba lourdement au sol, tremblant nerveusement, et Thalia se précipita vers elle, tandis que leurs derniers Rangers se regroupaient autour des deux Muses pour les protéger.

Melpomène avait relâché le talisman, et, de sa main valide, généra un vortex par lequel les deux Muses s’échappèrent, tandis que les hommes de Luthiel, redoublant de hargne, achevèrent les derniers Rangers, sécurisant enfin la forteresse… À un prix lourd !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
L’Okami n’eut nullement le temps de recevoir la moindre réponse de la part de Luthiel qu’une espèce de flaque vint naître sous ses pattes et…avant qu’elle ne puisse s’en écarter, l’envoya en l’air et la projeta violemment contre un mur. Le choc fut si brutal que certaines briques s’en détachèrent et le souffle de la Louve fut également coupée ; tandis qu’une gerbe de sang était sortie de sa gueule, son propre sang. Il ne fallut guère longtemps à la Lycane pour noter que l’on tentait d’arracher son médaillon par télékinésie. Malheureusement, ses gestes étaient restreints et elle ne pouvait rien faire, mise à part voir ce dernier se diriger vers la main tendue de la Muse…avant que cette dernière ne l’éjecte tel un vulgaire objet. La puissante magie envoya valser la Lycane qui rebondit durement sur le sol à plusieurs reprises avant de s’immobiliser. Entre-ouvrant sa gueule, elle laissa échapper un faible souffle, notant bien qu’un ranger venait dans sa direction pour mettre fin à sa vie…Mais c’était sans compter l’intervention du commandant qui évita à l’hybride une mort certaine…

Son regard croisa le sien et elle abaissa le museau en signe de remerciement avant de regarder en direction de Melpomène…Cette dernière tentait de briser les secrets du talisman…Cela ne devait pas arriver..mais les flèches qui lui étaient lancées ne semblait nullement la soucier…Et aucun magicien dans les troupes n’était présent pour tenter de faire pencher la balance. Leur salut vint finalement du médaillon en lui-même où une araignée se matérialisa pour aller tout simplement mordre la Muse qui sous l’effet de surprise, lâcha l’artéfact. L’araignée ne resta pas inerte et se mis directement à galoper vers la Lycane au sol où elle grimpa sur son pelage et vint placer le médaillon autours de son cou avant de disparaître à nouveau.

« Nous…avons gagné ? »


Une faible victoire certes, mais tout semblait indiqué que pour cette bataille, ils étaient victorieux. Les derniers rangers étaient tués et on s’assurait qu’ils ne se relèveraient pas. Les prisonniers quant à eux étaient libérés et des soins leurs étaient apportés. La Louve fut également prise en charge par quelques soigneurs. Par chance sa corpulence lui avait permis de résister bien mieux au choc que sous son apparence usuelle et elle ne souffrait que de quelques côtes brisées…mais aucun organe interne était menacé. On lui mit un bandage de fortune pour maintenir le tout, un bandage mis sous sa forme usuelle afin que ce dernier s’accommode à ses changements d’apparences. La poitrine a l’air, l’hybride se laissait donc faire avant de froncer subitement ses sourcils, non pas de douleurs mais parce qu’un souvenir lui revenait…elle s’adressa à Ellänia :

« Cette muse…ses yeux étaient devenus d’un noir d’encre quand elle avait tenté de percer les secrets du médaillon….La magie d’Elise et de Sha réside à l’intérieur de celui-ci… Et je ne sais ce qui serait arrivée si elle y était parvenue…»

Elise…la dernière fois qu’elle l’avait vu, la Reine des Araignées leur permettait de fuir vers Fort-Landros mais il n’y avait aucun moyen de savoir si elle s’en était sortie ou non. Son instinct lui dictait bien que ce fût le cas, mais tant qu’elle ne l’aurait pas vu de ses propres yeux ; le doute était toujours présent. Au moins…Fort-Landros était récupéré et les défenses venaient d’être mis en place. Mais aucune défense magique :

« Nous aurons besoin de mages pour nous en sortir…ces muses sont sans doute en train de fulminer de rage…Nous devrions nous préparer à leur retour…-elle fixa quelque secondes l’elfe avant de lui demander – vous ne devriez également pas être ici…n’est ce pas ? »

Avec tout ce qui se passait, la Louve venait à se demander, si cela avait été une bonne idée d’aider ce couple en péril.

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
La situation semblait enfin se calmer dans la forteresse. Quand Shad émergea, elle réalisa que, contre toute attente, les Mijakiens avaient réussi à repousser les Muses. Cette victoire, on la devait surtoujt à l’appât du gain de Melpomène, et à la morsure du talisman magique. Encore une fois, ce talisman donné jadis à Shad par Élise montrait toute sa puissance ! De fait, tandis que Shad émergeait, Ellänia l’observait lentement, et, sans commettre la même erreur que Melpomène, sentit une forte magie à l’intérieur. C’était la magie d’Élise, bien sûr, mais elle lui rappelait aussi une autre magie, très présente à Menzoberranzan…

*On dirait la magie de la Déesse Lolth…*

Elle sentait en voyant ce talisman la même aura que face aux puissantes cultistes de Lolth. Selon les croyances drow, Lolth était la Déesse centrale. Elle était aux Drows ce que Zeus était aux Olympiens, la Déesse omnipuissante supérieure. La Déesse-Araignée était une divinité puissante, qui avait soif de pouvoir et de contrôle. Face à elle, on se devait d’obéir, et de courber l’échine. Ellänia n’avait encore jamais eu la chance de la voir, contrairement à sa Maîtresse.

De fait, quand Ellänia retourna voir Shad en tenant le talisman, elle crut initialement à un talisman du culte de Lolth.

« Qu’est-ce qu’une okami comme toi fabrique avec ceci ? Ce talisman ressemble à ceux du culte de Lolth, mais je n’y vois pas trace du signe de la Déesse-Reine… »

Shad ne tarda pas à lui préciser que ce talisman venait d’Élise, la femme arachnéenne qu’elles avaient vue tantôt à Lambroisie, et Ellänia fronça doucement les sourcils.

*Cette Élise ne sert pas Lolth… Ou si ?*

Tout ça devenait confus ! Elle secoua la tête, et Shad lui fit alors remarquer qu’elle n’appartenait pas aux Mijakiens. Ellänia n’avait rien à cacher, et haussa les épaules, en reprenant progressivement ses esprits :

« Non, en effet. Je suis ici sur ordre de ma Maîtresse, Streeaka Z’Ress, Matriarche du clan Z’Ress, l’une des Matriarches de Menzoberranzan, la capitale des Drows. »

C’était une situation très inhabituelle, car les elfes sylvestres comme Ellänia étaient traditionnellement en guerre contre les Drows. Les premiers servaient le culte de la Seldarine, les autres le culte de la Seldarine Noire. Mais Ellänia assumait volontiers sa position de traîtresse. Elle n’était assurément pas une Haute-Elfe de la Sylve.

La question se posait maintenant, pour elle, de savoir quoi faire.

« La Matriarche souhaitait que j’enquête sur les mouvements en surface. Ces châteaux mijakiens disposent généralement d’une tour magique. Je te propose de me suivre, je vais lui faire mon rapport, et ton talisman va sûrement intéresser ma Maîtresse. »

De plus, les Mijakiens étaient totalement dépassés par les évènements. Or, Streeaka était traditionnellement alliée aux Mijakiens. Bien que cela semblait assez improbable, elle accepterait peut-être d’intervenir en leur faveur ?

« À moins que tu aies besoin de te faire soigner ? Tu es très forte, Shad, mais cette Muse n’a pas été très tendre avec toi… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Shad écoutait attentivement Ellänia, en apprenant en même temps un peu plus sur elle. Et particulièrement sur le fait qu’elle avait trahis sa propre nation pour servir le peuple des Drow. Les raisons ? Oh elle devait bien en avoir ! Mais la Louve n’avait nullement l’intention de lui tirer les vers du nez à ce sujet, après tout, il y’avait déjà bien plus important. Elle se leva donc, remettant son haut par-dessus le bandage qu’on lui avait appliqué :

« Ça ira, j’ai déjà eu mes soins et je ne peux pas rester de nouveau inactive comme avant…De plus ma forme lycanthrope est bien résistante que ma forme de base, je survivrais. »

De plus, si elle voulait montrer le médaillon à sa maîtresse, il était plus conseillé que l’Okami soit présente. Elle se tourna cependant vers l’elfe et toisa son regard dans le sien, son appendice caudal fouettant l’air dans un signe d’agacement :

« Au fait, je te prierais d’arrêter les « qu’est ce qu’une Okami comme toi… » ; je risque tout autant ma vie pour ces humains que toi et cela même si leur considération seront minimes, si tu souhaites abaisser une hybride, va donc à la place publique en ville. »

Oui, sur le coup, l’Okami en avait plus que marre d’entendre ces remarques à dix francs cinquante. Elle aidait à combattre, elle risquait sa vie et la première chose qu’on lui reprochait, c’était bien sa race ! Elle expira doucement, histoire de se calmer et repris un air plus calme, plus détendu mais tout autant déterminé.

« Allons faire ce rapport à ta reine, ne t’en fais pas, je ne prendrais pas la parole à moins d’y être invitée. Je te reprends mon médaillon également, je te le passerai au besoin.»

Sur ces mots, elle reprit le reprit des mains, tandis que l’araignée était en train de s’activer. Pour l’heure, elle n’avait pas mordu l’elfe, mais le risque était présent ; l’hybride lui évita donc une morsure surprise en remettant ainsi le talisman autours de son cou. Suite à cela, elle suivit l’elfe en direction d’une des fameuses tours magiques qui leurs permettraient de rentrer en communication avec la matriarche des Drow. Tout en suivant Ellänia, dans un mutisme parfait au premier abord, la Louve laissa une question percer la barrière de ses lèvres :

« Qui est cette déesse-mère ? Qui est Lolth ? »

Une question tout à fait légitime ! Les divinités ce n’est pas ce qui manquait sur Terra et tous avait leur…caractère. Mieux valait être prudente. L’Okami écouta donc les explications attentivement. Le duo arriva finalement à la fameuse tour et avant qu’Ellänia n’entame le sort de communication, la Louve lui tendit le collier :

« Tiens, ainsi on ne perdra pas de temps si tu veux directement aller à l’essentiel. »

Puis, elle se mis légèrement en retrait, patientant en silence, restant toutefois attentive à ce qui allait se passer et se tenant prête à répondre aux questions que l’on pourrait lui poser.

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
« N’y prends pas ombrage, l’Okami, répliqua Ellänia ironiquement. Je ne faisais que remarquer que tu n’étais pas visiblement une soldate mijakienne, d’où mon étonnement à te voir participer à ces combats… Mais ta présence ne me dérange pas, Shad, bien au contraire. »

Visiblement, l’hybride était assez susceptible quand on évoquait sa nature mi-louve mi-humaine, mais il n’y avait aucun racisme dans la bouche de l’elfe, précisément parce qu’elle en avait été victime, elle aussi. Au sein de son peuple, Ellänia faisait partie des « Bas-Elfes », c’est-à-dire les elfes qui avaient grandi dans des sociétés humaines. Des elfes méprisés par les arrogants Hauts-Elfes, qui continuaient à vivre dans les royaumes elfiques ancestraux. Ellänia avait grandi dans un quartier elfique, et avait subi pendant sa jeunesse le mépris des humains. Avant de servir Streeaka, l’elfe des bois était devenue un Écureuil, membre des Scoia’tael, une organisation terroriste non-humaine militant pour les droits des non-humains.

Ellänia sortit de ses pensées quand Shad l’interrogea sur Lolth.

« Hum ? Et bien… C’est la Déesse-Araignée. Une Déesse cruelle, violente, manipulatrice, aussi sensuelle que redoutable. Quand elle t’embrasse, attends-toi à recevoir son dard ensuite. Elle commande aux Drows. Je ne vais pas te faire un cours sur la Seldarine, mais Lolth était jadis l’amante du principale Dieu des elfes, Corellon. On l’appelait alors Araushnee, et ils eurent plusieurs enfants ensemble. Lolth tenta de renverser Corellon et de s’emparer de la Seldarine, et, pour son échec, fut bannie dans l’Outremonde. »

Ellänia avait beau avoir grandi dans un ghetto, elle connaissait très bien l’histoire de son peuple, une histoire qui était intimement liée à la mythologie elfique. Le duo continuait à marcher, et l’elfe poursuivit ses explications :

« La vérité, comme toujours, est affaire de perspective. Lolth est juste… Très féminine. Elle aime le pouvoir comme n’importe quelle divinité. Comme elle est une femme, les femmes ont un pouvoir très élevé chez les Drows. Tous les Drows se doivent de servir Lolth, et les autres divinité sud panthéon drow sont des divinités secondaires. »

Le duo venait de rejoindre la tour du mage, et elles entrèrent à l’intérieur. Shad proposa de donner à Ellänia son collier, mais l’elfe secoua la tête.

« Quand Melpomène a essayé de le forcer, le talisman a réagi. L’artefact que tu détiens… Ma Maîtresse a des artefacts similaires. C’est la magie de Lolth que j’ai senti quand le talisman a blessé Melpomène, Shad. Alors, il faut que je comprenne comment une okami qui n’a jamais mis les pieds à Menzoberranzan, la cité-capitale des Drows, a pu se retrouver avec un talisman arachnéen abritant la magie de la Déesse-Araignée. »

Mais c’était peut-être là un contrepoids contre la magie qui avait permis de retourner la Reine Banshee. Le duo s’aventura donc dans le laboratoire du mage local. La pièce était déserte, avec plusieurs bibliothèques remplies de livres, des tables, une mezzanine… Et un mégascope. Cet outil se composait de branches en acier incurvées formant vaguement une espèce de structure concentrique à taille humaine. Il utilisé par les mages et les alchimistes permettait, en insérant des cristaux, de communiquer avec d’autres personnes.

Ellänia s’empressa de le manipuler, et les cristaux s’illuminèrent, vibrant rapidement. Des éclairs crépitèrent entre eux, témoignant de l’énergie magique qui était en train de jaillir. Puis, quelques instants après, le visage de Streeaka fit irruption, ainsi que le reste du corps, flottant dans l’enceinte du mégascope.

« Tu viens me faire ton rapport, Ellänia ? »

Ellänia, qui s’était respectueusement agenouillée, fit quelques rapides résumés, et parla ensuite de Shad et du talisman. La Matriarche drow fronça alors les sourcils.

« Élise, tu dis ? »

Streeaka sembla réfléchir quelques secondes.

« Je n’ai jamais entendu parler de cette créature. Je vais me renseigner auprès de ma prêtresse. Et je pense qu’il va falloir que j’examine ce talisman… Tu dois faire preuve de précaution, Ellänia. Je ne peux venir en personne, alors tu vas devoir revenir à Menzoberranzan avec Shad. Si d’autres Drows apprennent l’existence de ce talisman, et qu’il a été fabriqué par une femme qui n’appartient pas au clergé de Lolth, ils considéreront cette Élise comme une aberration, et toi, chère Shad, tu seras vue… Comme une hérétique. »

Tout en servant Lolth, Streeaka n’était pas aussi fanatique que bien d’autres prêtresses.

« De plus, je ne m’explique pas comment Apollon a pu prendre le contrôle de la Reine Banshee. Tout ceci me préoccupe au plus haut point, et j’ai peur que quelque chose nous échappe… Ceci étant dit, si la Muse a été à ce point blessée par ce talisman, la nouvelle va se répandre vite. Je te charge donc de protéger Shad et ce talisman jusqu’à ce que je puisse l’examiner en personne. »

La connexion magique avec l’Outreterre n’était jamais très solide, et elle commençait à se hachurer, devenant plus instable, mais Ellänia avait en tout cas bien compris ce que sa Maîtresse attendait d’elle…

…Qu’elle amène Shad à Menzoberranzan !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La Louve avait écouté attentivement et sans un mot l’échange entre Ellänia et sa reine. Bien sûr, elle aurait pu apporter quelques éléments de réponses mais elle préféra s’abstenir. Mieux valait garder le silence quand la parole n’était pas donnée par une souveraine. Elle fut néanmoins surprise d’apprendre qu’elle devrait se rendre dans l’Ombreterre et y rencontrer Streeaka. Bien évidemment les recommandations de la Reine n’étaient pas à prendre à la légère, l’Okami devra prendre garde à ce que son médaillon ne soit pas aperçu par les Drows. Elle le plaça donc plus plutôt sous son armure afin qu’il ne soit pas directement à la vue de tous et se tourna vers l’elfe :

« Les habitants auront encore besoin de notre aide mais je pense qu’il ne vaut mieux ne pas faire attendre ta Reine. »

Mais où était exactement ce royaume ? Si les Drows parlaient des humains comme des êtres « sur la surface » cela pouvait-il signifier qu’ils habitaient donc sous terre ? Si c’est le cas, comment donc trouver l’entrée d’un royaume pouvant se trouver n’importe où sous ses pieds ? Mais concernant cela, la Louve ne se faisait guère de soucis car elle était accompagnée d’une personne qui savait. Tout ce qu’elle espérait était que ce voyage ne serait pas trop long car les troupes Olympiennes ne tarderaient sans doute pas à contre-attaquer. Pour l’heure, les soldats Myjakiens pouvaient soigner leurs blessures et renforcer leurs positions mais bien vites les troupes d’Apollon et de la Reine Banshee viendront les submerger. Tout ce que la Lycane espérait par ce voyage impromptu était que cela puisse permettre de mettre fin à cette bataille.

Autant dire que la suite des évènements était toute trouvée ! Direction la capitale des Drows ! Direction Menzoberranzan ! La Louve questionna donc Ellänia tandis qu’elle se mis à la suivre :

« Peux-tu un peu me parler de ton royaume ? En tant qu’hybride, devrais-je me faire passer pour ton esclave afin de ne pas attirer trop l’attention ? »

Si sa race était aussi considérée comme inférieure dans le monde d’en bas, mieux valait ne pas y arriver vêtue comme elle était. Elle en profita également pour donner d’autres informations sur Elise, du moins ceux qu’elle ne connaissait en n’omettant pas que cela pouvait être erronée. Après tout, seule la vraie intéressée pourrait donner les bonnes informations…Au moins, chose positive, c’est que personnes ne les avaient attaqués pour l’instant, le duo pouvait donc avancer sans craindre de perdre du temps…

« Veux-tu que je me transforme et que tu montes sur mon dos ? Nous pourrions aller plus vite et je préfère cela aux risques de croiser des Olympiens ou des Morts-Vivants… »

Et puis chaque seconde comptait !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
Elle allait donc retourner à Menzoberranzan… En compagnie d’une femme qui n’y avait jamais été. Et, même si Shad était forte et talentueuse, ce qu’Ellänia avait pu voir, la prudence restait toujours de mise ici.

« Menzoberranzan est… Une très grande cité. Oh, elle n’est pas aussi grande que Lumen, mais c’est la plus grande cité de l’Outreterre. Pour le reste… L’Outreterre est un environnement extrêmement dangereux, Shad. Les monstres que tu croises à la surface pullulent là-dessous, ainsi que des abominations qui ne sortent jamais sous le soleil. Des immondices issues des temps anciens, du Grand Conflit, sommeillent encore dans certaines parties de l’Outreterre. Des peuples hostiles s’y trouvent, et les Drows sont en guerre permanente contre eux. Les Orcs, les Trolls, les gobelins sont bien plus nombreux, ainsi que les Skavens. »

Au moins, on pouvait dire que la vie trouvait toujours son chemin, car elle avait réussi à éclore dans l’Outreterre… Mais c’était une vie sinistre, violente, cruelle. Dans l’absolu, il aurait sans doute mieux valu que la vie ne vienne jamais par là. Shad suggéra ensuite de se faire passer pour son esclave, ce qui amena Ellänia à rire doucement… Et à lui caresser brièvement la tête. Un geste d’une douceur surprenante pour Ellänia, qui était jusqu’à présent une elfe aussi belle que redoutable, aussi intransigeante qu’élégante.

« Si j’ai une esclave, on tentera de me tuer pour te capturer. Mais, effectivement, nous nous infiltrerons discrètement dans Menzoberranzan… Si nous arrivons à rejoindre la cité drow. N’oublie pas que je ne suis pas une Drow moi non plus, j’évite de trop me montrer. »

À dire vrai, les Drows détesteraient sans doute davantage Ellänia que Shad. La Lycane proposa de passer sous sa forme de louve, afin qu’Ellänia la chevauche, lui assurant que, sous cette forme, elle pouvait se déplacer encore plus vite que des cheveux. Toutefois, Ellänia indiqua d’abord qu’elle avait besoin de récupérer son équipement.

« Et il faudra sans doute que je prenne tes vêtements, non ? »

Le duo retourna dans la cour, où Lauriel ne tarda pas à les voir.

« Alors, que comptez-vous faire ? »

Ellänia sentait toujours une trace de nervosité dans sa voix.

« Nous partons provisoirement, et, avec un peu de chance, nous ramènerons des alliés.
Je l’espère. Nous allons sécuriser la forteresse, et lancer des troupes pour retrouver des patrouilles perdues dans la forêt. Lambroisie se doit d’être reprise. »

Ellânia repensa alors à la mystérieuse Élise, cette femme qui intriguait tant sa Maîtresse. Celle-ci serait sans doute ravie de la voir en vrai, mais il semblait difficile de la convaincre de quitter le temple médical… Ou même de la retrouver. Lambroisie était sous le contrôle des forces olympiennes et des Rangers de la Reine-Banshee.

« Nous allons emprunter le chemin que j’ai utilisé pour rejoindre la région. Il y a une grotte qui contient un accès vers l’Outreterre, mais il faudra traverser une bonne partie de la forêt. Je crains fort que ce périple ne soit pas de tout repos… »

L’elfe avait en tout cas délesté son cheval de plusieurs sacoches d’équipement, comprenant des fines herbes, des élixirs, ainsi que son carquois.

« Dès que tu es prête, nous pouvons y aller… »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
L’Outreterre était loin d’être une destination idéale pour des vacances. Et la Louve ne pouvait imaginer la vie mouvementée que devait vivre les Drow à combattre les créatures dont lui avait fait part l’elfe. Elle apprit également qu’elles allaient bien s’infiltrer mais sans qu’elle ait besoin de se faire passer pour une esclave, il allait donc falloir jouer de prudence. Mais pour cela, la Louve faisait confiance à Ellänia pour ce point, après tout, elle connaissait l’Outreterre et sa capitale, elle devait bien savoir comment y rentrer sans être vue ! Et si elles venaient à être aperçues…L’improvisation sera de mise ! L’hybride eut par la suite un sourire amusé face à la remarque de ses habits :

« Ne t’en fais pas pour cela, si c’était le cas, je serais bien embêté de me battre et de me retrouver à chaque fois nue… »

La Louve suivit par la suite l’Elfe, la laissant parler avec Lauriel dont sa nervosité était franchement palpable. Le pauvre devait compter sur deux étrangères pour espérer avoir des renforts, une elfe vivant avec des Drows et loin d’être acceptée par leur société et une hybride. Mais pouvait-il se permettre de refuser toute aide potentielle ? Bien sûr que non. N’importe quel type de renfort serait le bienvenu. Mais encore fallait-il que ces derniers arrivent à temps, mieux ne valait pas perdre plus de temps en questionnement et finir les préparatifs. Une fois ces derniers terminés, l’hybride repris des anciennes paroles d’Ellanïa :

« Donc, la forêt que nous allons traverser sera remplis de monstres en tout genre si je comprends bien…Et avant cela, nous risquons de croiser la route de patrouilles Olympiennes ou des sombres rangers de la Reine Banshee…Autant rester prudent… »

Elle se transforma alors puis avisa les sacoches et souffla bruyamment du museau. Au contraire du cheval que l’elfe avait délesté, elle, elle ne portait pas de selle. Elle reprit donc son apparence hybride et pris les sacoches des mains de l’elfe avant de les accrocher autours de sa taille et de se transformer à nouveau…puis une nouvelle fois pour lui montrer que ses affaires étaient bien présentes avant de finalement rester sous sa forme animale et de se coucher de sorte à permettre à Ellanïa de prendre place.

« N’oublie pas de bien t’accrocher et de bien me guider également… »

L’elfe allait être son guide et toute indication serait écoutée à la lettre. La Louve attendit que sa cavalière soit bien en place et s’élança par la suite vers la direction indiquée. Loin de lui avoir menti, les distances étaient rapidement parcourues mais la prudence restait de mise et l’hybride prenait garde à ne pas être aperçue. Par chance, aucune rencontre à déplorer, cependant dès qu’elles entrèrent dans la forêt, l’air se fit soudain plus lourd et la Louve ralentit sa course, venant même à marcher avec prudence. Elle pouvait sentir l’odeur nauséabondes de plusieurs créatures qui rodaient tout autours d’elles, attendant le moment opportun pour frapper…Elle murmura donc :

« Comment as-tu donc fait pour passer sans être attaquer ? Je les sens et les entends tout autours de nous, cela a dû être la même chose pour toi… »

Après…rien ne garantissait à la Louve qu’Ellanïa ne fut pas attaquée en venant !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Streeaka Z'Ress »

Avatar du membre
Streeaka Z'Ress
Messages : 174
Enregistré le : 13 oct. 2024 22:26
Fiche
Demande de RP
Chevaucher une louve géante pour traverser une forêt… C’était bien la première fois qu’Ellänia utilisait ce genre de moyen de locomotion ! Normalement, elle tuait les loups ! Avant de servir Streeaka Z’Ress, elle avait été une elfe sylvestre, et les loups étaient les ennemis des elfes, des bêtes sauvages que les elfes repoussaient à chaque hiver naissant, quand les loups se rapprochaient de leurs terres pour se nourrir. Et voilà donc qu’elle était alliée avec une louve très particulière, une louve qui disposait en elle d’un pouvoir magique très impressionnant, un pouvoir qui l’avait amené à croiser la route des Grands Anciens à plusieurs reprises. Cela ne pouvait être qu’un simple hasard, et Ellänia était par conséquent prête à accomplir la volonté de la Matriarche, à lui ramener cette femme.

Le duo quitta le fort, et s’enfonça rapidement dans la forêt. Un peu inquiète, Shad arrivait toujours à parler sous cette forme. Sa voix devenait bien plus gutturale, les sons plus hachés, mais cela restait largement compréhensible.

« Je suis une elfe sylvestre. La forêt, c’est mon habitat naturel. Et, quand je suis arrivée, ce n’était pas autant le bordel. »

Lambroisie avait sombré quand Apollon avait pris le contrôle de la Reine Banshee et de ses troupes. Le duo traversait la forêt, et Ellänia parlait peu, restant silencieuse, usant de ses longues oreilles pointues. Elle entendait les bruissements habituels de la forêt, et, au bout de longues minutes, perçut une singulière odeur. Elle fit alors signe à Shad d’avancer plus lentement, et descendit de son dos, avant d’avancer prudemment.

« Évite de marcher sur les racines ou les branches d’arbres… »

Prudente, l’elfe se déplaça encore, et rejoignit une sorte de clairière dégagée en contrebas. D’antiques ruines se trouvaient là, ainsi qu’une vive odeur, très agressive… Celle de corps en putréfaction. Des cadavres gisaient là. Elle vit le fanion mijakien planté dans le corps d’un soldat en armure éventré. Des mares de sang s’étalaient sur le sol. Il y avait bien une douzaine de corps mijakiens, ainsi que des corps de guerriers olympiens. Un Minotaure avait également été tué, le dos criblé de flèches, une lame plantée dans son ventre.

Mais, ce qui intrigua surtout Ellänia, c’était la présence de goules. Elles rampaient le long des ruines, dévorant la chair en putréfaction. Ellänia ne connaissait pas beaucoup l’histoire de Lambroisie, mais reconnut, aux murs encore debout, une sorte d’ancienne structure lambroisienne. Un ancien couvent ? Un hospice ? Pour être ainsi isolé de la ville, il devait s’agir d’un endroit particulier. Une école de redressement, peut-être… Shad se rapprocha lentement, et Ellänia l’observa. Une goule était en train de dévorer l’estomac d’un cadavre, tirant sur les entrailles, croquant à pleines dents.

« Voilà pourquoi on enterre les morts… Si les goules nous entendent, elles vont nous attaquer. D’un autre côté, si elles sont là aussi rapidement, c’est qu’il y a une grotte ici, peut-être une crypte dans ce bâtiment… »

Ellänia pouvait certes revenir jusqu’à son point de départ initial, mais la forêt était très dangereuse.

« Les goules ne sont pas dangereuses, c’est un ennemi standard dans l’Outreterre. On peut se les faire… Tu peux jeter du feu ou pas ? Les goules n’aiment pas le feu. »

L’elfe élaborait rapidement un plan pour pouvoir agir.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: [TERRA - MIJAK] La Soif de la Banshee [Streeaka - Shad]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Les goules…La Louve s’était approchée doucement sans faire de bruit et observait ces ignobles créatures se repaître d’entrailles fraîches et pourrissantes. La mort les attirait, quoi de plus étonnant donc que de creuser des tombes ou même brûler les cadavres pour ne pas attirer ces monstres d’outre-tombe ? Malheureusement avec la guerre qui faisait rare, les morts tombés au combat étaient principalement mis sur le côté, oublié sur le champ de bataille.

« Je peux jeter du feu, dis-moi juste ton plan mais je ne suis pas sûre que ton idée de passer par cette potentielle crypte soit également une bonne idée. La forêt est dangereuse mais là, nous n’avons aucune idée de savoir si ce sera une voie sans issue »

Et autant ne pas prendre de risques ! Certes, l’elfe était habitée à combattre de telles créatures et devait donc penser que passer par cette grotte ou cette crypte pouvait s’avérer être un raccourci non négligeable mais…la Louve ne le sentait pas. Combien de fois était-elle passé par un chemin différent, pensant gagner du temps pour se retrouver entourer de dizaines de monstres ? Pourtant, elle devait bien lui faire confiance, après tout, c’était bien son domaine d’expertise non ? Passant un coup de langue rapide sur son museau, comme signe d’incertitude, elle reprit doucement.

« Mais j’imagine que l’on arrivera aussi peut être plus vite à destination… »


Les goules pour l’heure ne les avaient pas encore détectés. Ce qui laissait le temps aux deux femmes de bien préparer un plan ; en les observant, la Louve vit que les créatures étaient éloignées l’une de l’autre. Pas de plusieurs mètres bien sûr mais suffisamment pour laisser le temps de s’occuper d’une goule à la fois au départ puis d’avoir le temps de contrer chaque attaque. A moins que l’idée d’Ellanïa était d’y aller d’une manière plus directe et plus enflammée ? Mais ne voulant pas faire la moindre erreur, la Louve regarda l’elfe tout en gardant ses oreilles tournées vers les goules, au cas où ces dernières ne finiraient pas détecter leurs présences :

« Et donc ? »


Quel était son idée ? L’hybride était toute ouïe et prête à écouter ses indications et ses ordres.

[Je te laisse carte blanche pour les prochaines actions de Shad dans ton post si tu en as besoin ! )
Répondre

Retourner vers « La Chute de l'Olympe »