Je ne suis pas sa seule femme, et je n'ai jamais eu de problème avec ça. Tout le monde le sait, et tout le monde l'a accepté, moi compris. Toutes les femmes sont prêtes à tout pour Déesse, et je n'y fais pas exception. Je dois ma vie à Déesse, et je suis toujours prête à l'exprimer. Elle est ma raison de vivre, et je ferai tout pour elle, ainsi que pour ses objectifs. Je montre tout mon amour à Déesse.
Et pendant que je lui montre mon amour, et que je l'encourage à continuer de faire ce qu'elle me fait, elle me pénètre avec une grande force, me faisant même mal au vagin, et elle me frappe les fesses jusqu'à ce qu'ils rougissent. Elle y va de plus en plus vite et de plus en plus fort, me faisant gémir, puis crier, autant de plaisir que de douleur. Je porterai son enfant, que j'aimerai et adorerai comme j'aime et adore Déesse. Et elle finit par jouir en moi, me faisant longuement crier, alors que je lâche le sein et que j'entoure mes bras autour du dos pour la serrer contre moi. Elle me sait en chaleur, ça fait partie du rituel. Je peux accueillir notre enfant.
Quand elle finit de jouir, je reprends ma respiration un petit temps, avant de rouvrir les yeux pour regarder celles de Déesse, lui caressant le dos, alors que je montre tout mon amour et toute ma passion pour elle.
 |
"J'aimerai et vénérerai notre fille comme je vous aime et vous vénère, Déesse. Je vous en donne le serment." |
Je l'embrasse à nouveau, plus tendrement, tout en jouant avec sa langue, glissant mes mains pour lui caresser les joues, avant de les glisser pour masser ses seins, alors que j'intensifie le baiser que je partage avec Déesse, montrant que mon envie n'est toujours pas éteint. Le rituel est peut-être accompli en soi, mais sa perversité reste, et elle m'a rendue tout aussi perverse qu'elle. Je veux que cette perversité continue de s'exprimer, et je veux le lui faire ressentir.
Je mets finalement fin au baiser, me retirant son membre de moi pour me retourner, à quatre pattes devant elle, lui montrant mes deux orifices.
 |
"S'il vous plait, Déesse ! Prenez-moi très fort ! Griffez-moi ! Mordez-moi ! Frappez-moi ! Je vous en prie !" |
Mon masochisme s'exprime encore plus fort, et s'il y a bien un moment pour le satisfaire, c'est là ! Et tous nos moments avec Déesse seule, car elle peut se permettre de se coucher avec ses autres femmes et moi, et dans ce cas je l'accepte volontiers, mais je n'exprime pas mon masochisme. Mais ici, on n'est que deux, et donc je peux laisser mon masochisme s'exprimer pleinement, sans crainte de se faire réprimer.