Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Troisième sexe [PV]

Message par Reine Alice Korvander »

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Akira était une jeune fille qui était mal dans sa peau, et qui avait un lourd secret. Elle était ce qu'Indochine aurait appelé « une fille au masculin », une femme hermaphrodite qui était née au monde en étant assez androgyne. Une faible poitrine, des cheveux qui peinaient à pousser au-delà de son cou, un look global de tomboy... Et une naissance particulière. Akira était née avec les attributs sexuels des deux sexes, un cas très rare, ce qui faisait d'elle une sorte de bizarrerie génétique. Les médecins avaient expliqué à ses parents qu'elle était un cas rarissime au Japon. Akira avait compris qu'elle était un cas de « pseudo-hermaphrodisme féminin », ce qui signifiait qu'elle était une femme qui était née avec des ovaires et des organes génitaux externes « ambigus ». Avec la puberté, ces organes génitaux avaient évolué, jusqu'à la doter d'un véritable pénis, à la place de son clitoris. Les docteurs lui avaient expliqué que le clitoris était en réalité très similaire à un pénis, et que, dans son cas, il pouvait arriver que le pénis se développe à la place du clitoris.

Elle était donc une femme hermaphrodite, ce qu'elle avait du mal à accepter. Akira avait grandi à Kyoto avec le sentiment d'être toujours différente. Ses parents n'avaient jamais trop su quoi faire d'elle, car, si elle était une femme, elle ressemblait aussi beaucoup à un homme. D'ailleurs, elle urinait debout, ce qui était un signe ! Akira avait grandi à Kyoto, mais, dans un pays aussi conformiste que le Japon, elle était une sorte de monstre local. Elle avait été victime d'ijime, du harcèlement, parce qu'elle était hermaphrodite. Même si elle avait tout fait pour cacher ça, elle avait fini par éprouver des sentiments envers une fille, mais, quand celle-ci avait senti sa pointe érectile, la nouvelle s'était répandue dans le lycée. Akira avait été la risée de tous, et avait réalisé la profonde différence entre les garçons et les filles : si les uns étaient bêtes et méchants, les secondes étaient méchantes et vicieuses. Akira avait surtout subi la colère des femmes voyant en elle une aberration. Le choix avait finalement été fait par l'académie de la localiser ailleurs. Ses parents avaient également accepté de déménager, car, même pour eux, cela devenait difficile à vivre.

Ils avaient donc rejoint Yoake. Akira ignorait pourquoi le rectorat avait choisi de la transférer au lycée Jinmu, mais cela ne changeait rien pour elle. Elle s'était promise de ne plus se rapprocher de qui que ce soit, et était de fait très solitaire, refusant toute approche, repoussant les gens, et dissimulant les scarifications qu'elle se faisait. Pourquoi être née ainsi ? Elle détestait son corps, elle détestait ses petits seins replets, elle détestait cette fausse sympathie qu'on lui témoignait, et cette libido infernale qui l'amenait à devoir se dissimuler. De fait, ses parents lui avaient acheté des pilules censés couper sa libido, car ils ne voulaient surtout pas devoir à nouveau déménager.

« Nous avions une vie accomplie à Tokyo, j'allais recevoir une promotion, et être directeur, si cela tu n'avais pas tout gâché, comme d'habitude ! »

Son père était un banquier qui avait failli devenir Directeur de son agence bancaire. Mais la direction lui avait dit qu'elle ne pouvait pas le mettre à sa place, car certains clients risquaient de ne pas comprendre, vu sa fille. On aurait pu croire qu'il aurait pris fait et cause pour la défense des hermaphrodites, mais c'était tout le contraire. Il s'était mis à boire, se désintéressant totalement des problèmes de puberté de sa fille, et espérant se refaire un nom ici, à Yoake. Akira, elle, estimait surtout qu'il avait été licencié parce qu'il avait été surpris en état d'ébriété, mais, quand elle le lui avait dit, son père l'avait giflé... Et ce n'était pas sa mère qui allait réagir, elle qui n'osait pas faire quoi que ce soit contre son père.

Akira essayait donc de ne pas se faire remarquer... Ce qui avait finalement amené leur professeur à la désigner avec une fille qui était tout l'inverse d'elle-même pour réaliser un exposé à deux en Histoire : Mei ! Le cas typique de fille qui avait pourri l'ancienne vie d'Akira, les « hypocrites ». L'exemple parfait de la fille-Barbie drôle, souriante, ingénue, qui avait plein d'amies, se disant ouverte et tolérante, et qui n'hésiteraient pas à se foutre d'elle dès qu'elle connaîtrait son secret !

Ce qui avait toutefois surpris Akira, c'était que Mei avait choisi Akira comme binôme. Habituellement elle était comme le petit gros en salle de sport quand on constituait une équipe, elle était choisie la dernière, « par défaut »... Alors, pourquoi elle ? Akira redoutait le pire, et craignait que Mei n'ait découvert son secret, et ne lui prépare l'une de ces moqueries cruelles et sadiques dont les adolescents avaient le secret. C'était donc avec une certaine angoisse qu'Akira rejoignait la bibliothèque du lycée, afin de retrouver Mei et de préparer son exposé. Le sujet était un exposé sur l'une des périodes historiques du Japon, la période Sengoku, mais Akira craignait surtout de savoir ce que Mei lui voulait...

Elle rejoignit la bibliothèque avec un peu de retard, mains enfoncées dans les poches, tête renfermée. Tout en elle aspirait les gens à s'éloigner, et c'était tout à fait ce qu'elle voulait... Alors, pourquoi est-ce que cette Mei lui tournait autour ?

*Ça pue, je n'aime pas ça...*

Elle ne demandait qu'une seule chose, qu'on lui foute la paix ! Était-ce si compliqué à comprendre ? Mais elle ne voulait pas prendre le risque d'avoir une mauvaise note, ou son père risquait encore de s'énerver contre elle... Donc, elle cherchait Mei du regard pour terminer ça au plus vite.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Troisième sexe [PV]

Message par Chloé Faure »

Chloé Faure
Chloé Faure
Assise à l'une des nombreuses petites tables rondes disposées dans la bibliothèque du lycée, Mei attendait patiemment que Akira, sa binôme pour son exposé d'histoire, daigne se présenter. A dire vrai elle était un peu anxieuse que la jeune femme décide de lui poser un lapin, tant elle était de nature solitaire et faisait tout pour éviter autrui, allant même jusqu'à frontalement refuser des offres d'amitié.

*Au moins, on ne pourra pas dire que je cherche la facilité...*

Se disait elle en essayant de relativiser. Chose assez rare, mais elle avait le trac et...comme une boule au ventre à l'idée qu'Akira ne vienne pas, et ça n'avait rien à voir avec le malus sur sa note. Cela faisait maintenant une poignée de semaines qu'Akira était venue ici, en plein milieu d'année scolaire, et cela correspondait pile poil au temps depuis lequel Mei était... amoureuse d'elle. C'était fou, car concrètement elles ne s'étaient jamais vraiment parlées et tout semblait les différencier, mais Mei avait eu une sorte de crush instantané, un vrai coup de foudre dès qu'Akira avait été présentée à la classe comme leur nouvelle camarade. Elle avait essayée comme d'autres de l'approcher, mais à son grand dam s'était heurtée à un vrai mur de froideur...mais c'était mal connaître sa persévérance !
Durant des semaines elle s'était secrètement intéressée au cas de cette énigme, se demandant bien ce que pouvait cacher cette froideur, et elle avait même été jusqu'à consulter le dossier scolaire d'Akira. C'était parfaitement interdit, mais la mère de Mei travaillait à l'administration et...en avait profité pour se glisser dans son bureau pour obtenir les précieuses informations, car les dossiers scolaires de Jinmu étaient pour le moins complets. C'était là qu'elle avait pu en apprendre plus, surtout avec le dossier médical qui faisait état de ses scarification, mais aussi de son... hermaphrodisme. Couplé à son arrivée récente, il n'avait pas fallu longtemps à Mei pour avoir une petite idée de ce qui se passait, et qu'elle était mal dans sa peau. Ne voyant toutefois pas comment réussir à l'approcher, Mei avait alors choisie la bonne vieille méthode du duo d'exposé. Bien sûr elles allaient travailler, mais la jeune femme espérait aussi briser la glace...et avouer ses sentiments !

*Oh bon dieu j'ai jamais eu autant le trac...et si elle me rejette ?*

C'était hélas à envisager, mais Mei ne pouvait pas rester éternellement sans au moins essayer, et puis elle était certaine qu'Akira avait besoin d'aide pour s'accepter comme elle était. Elle fut donc transportée de joie quand elle l'a vit enfin arriver, et avec un grand sourire leva haut son bras et secoua sa main tout en... l'appelant.

Akira ! Par  ici je...

Shhhhhhhhht !

La jeune femme écarquilla alors grand les yeux, et abaissa son bras pour porter sa main devant sa bouche. Elle avait sur le coup oubliée la règle d'or de toute bonne bibliothèque, le silence, ou du moins le minimum de bruit. Le temps qu'Akira vienne, probablement désabusée, Mei elle serait rouge comme une tomate, même si elle sourait encore.

D-desolée...c'est tout moi ça de foutre en l'air la première impression, j'avais un peu peur que...tu ne vienne pas, alors je suis contente de te voir Akira.

C'était le cas de le dire, c'était là première fois vraiment qu'elle allait se trouver en tête à tête avec elle, et assez proche. Mei la trouvait absolument belle, et badass aussi avec son côté garçon manqué. Elle passa alors distraitement une main dans ses cheveux roses, en faisant de son mieux pour cacher son tract.

Je hum...j'ai commencé un peu en t'attendant, j'ai dégoté quelques livres qui semblent en rapport avec la période et j'ai un plan pour l'exposé...enfin un début... j'espère qu'il t'ira si tu veux le lire...

*Oh seigneur...*

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elle avançait rapidement, explorant la bibliothèque, croisant brièvement des regards, détournant à chaque fois la tête. Elle faisait partie des « cassos » du lycée, ces individus qu'on regardait de haut, avec un mépris condescendant. Akira n'avait rien demandé ! Elle avait envie de leur dire d'aller se faire foutre, de leur cracher dessus, et de tracer sa route. Elle aimait bien s'en foutre, mais elle avait bien compris que les choses ne marchaient pas comme ça, à son grand malheur. S'en foutre, c'était juste la meilleure voie pour que les emmerdes vous tombent dessus en escadrille. Akira soupira encore, continuant à marcher, se rapprochant des tables de lecture... Et sortit de ses pensées quand Mei l'appela brusquement.

Akira sursauta en la regardant, et entendit ensuite une série de sifflements désapprobateurs.

*Mais qu'est-ce qui lui prend, elle est folle ?!*

Elle vit Mei rougir comme une pivoine, et Akira se rapprocha rapidement, commençant à sentir son cœur paniquer. De la discrétion ! C'était la seule chose que sa mère lui avait dit, quand elle nettoyait son visage après la gifle qu'elle avait reçu.

« Je n'ai pas élevé une traînée, Akira-san, alors tu vas devoir faire attention à ton comportement. Ce que tu as fait à ton ancien lycée est tout simplement inacceptable, et je ne tiens pas à ce que cela se répète. Tu dois te montrer discrète, et attendre que ton futur mari vienne à toi. »

Si Akira n'était pas spécialement une SJW ou une LGBT+, elle se devait bien d'admettre que le système du patriarcat la rebutait un peu. Néanmoins, elle avait bien retenu la leçon, alors elle se rapprocha rapidement, et sortit un peu de son mutisme :

« Hey, moins fort ! »

Mei lui annonça qu'elle avait eu « un peu peur » qu'Akira ne vienne pas. Surprise, celle-ci détourna le regard en posant son sac à dos à côté d'elle, et l'ouvrit machinalement. Elle sortit son classeur d'Histoire, et l'ouvrit. Akira regarda ensuite Mei, et la vit toujours aussi nerveuse, avant de glisser sa main dans ses cheveux. Elle avait de beaux cheveux roses, et Akira se racla pensivement la gorge. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute laissé sa verge grandir, mais, comme à chaque interaction sociale, elle avait avalé les pilules de sa mère, ces fameuses pilules qui permettaient de lutter contre la libido.

Mei parla alors, un peu nerveuse, en lui expliquant qu'elle avait commencé à travailler un peu. Son attitude était assez bizarre, étonnant un peu Akira, qui la voyait rougir maladroitement, tout en lui indiquant avoir un début de plan.

« Ben... Ouais. Ce sera toujours mieux que ma feuille blanche. »

Elle récupéra la feuille de Mei. Celle-ci avait une belle écriture ronde, et avait déjà commencé à lire une encyclopédie historique. Elle centrait l'exposé sur deux axes : d'une part, les guerres de clans qui étaient caractéristiques de l'ère Sengoku, et, d'autre part, une seconde partie plus ouverte visant à rappeler que cette période a servi de transition entre le Japon « médiéval » et un Japon plus moderne. Akira lut tout ça, et constata que Mei avait commencé à faire pas mal de notes. Elle semblait très enjouée, et Akira fit une petite moue approbatrice.

« Je... Ouais, ça a l'air complet. Désolée d'être arrivée en retard au fait, j'ai encore un peu de mal à me repérer dans le lycée. »

Akira regarda à nouveau son interlocutrice.

*Heureusement que j'ai mes pilules, mais je ne devrais pas penser à ça...*

Ceci étant dit, elle ignorait comment sa mère avait eu des pilules comme ça. Elle doutait qu'on puisse les obtenir sans ordonnance, et elle n'avait vu aucun médecin pour qu'il les prescrive. Ce qu'Akira ignorait, c'est que les fameuses pilules de sa mère lui avaient été vendues par un escroc, et qu'elles n'apportaient rien à sa libido. Elles avaient un léger goût amer, c'est tout. Akira reniflait aussi le parfum de Mei, une délicieuse odeur, et elle soupira ensuite.

« J'ai pas encore commencé à bosser sur cet exposé, alors... En quoi je peux t'aider ? Ton plan a l'air super, tu veux que je m'occupe de la seconde partie, vu que tu as commencé à travailler sur la première ? »
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Chloé Faure
Chloé Faure
Mei sentit comme une boule de plomb lui descendre dans le ventre lorsque les premiers mots de Akira à son encontre fut de parler moins fort. Effectivement, elle s'était laissée emporter, mais il n'y avait rien d'excessivement grave dans le fait d'une fois parler un peu trop fort à la bibliothèque. Mais malgré le caractère bénin de ce petit dérapage, Akira ne sembla absolument pas du tout amusée, et même irritée par le fait que Mei l'aie ainsi appelée .

Je...pardon...

Et bien, tout ça semblait débuter de façon proprement catastrophique, voilà qu'elle devait la prendre pour une hystérique ou quelque chose dans ces eaux là. Mei tâcha toutefois de se ressaisir, et d'orienter la discussion sur autre chose que sa petite sortie de piste qu'elle n'aurait même jamais faite en temps normal. C'était juste que sur le coup elle...elle avait vraiment été contente de voir Akira venir malgré ses doutes, et à la perspective qu'elles allaient enfin se trouver ensemble à la même table pour discuter, même si c'était dans un cadre normalement très studieux. Mais l'essentiel était de passer à autre chose, au moins Mei n'avait pas été inactive et avait même plutôt pas mal commencée son travail...mais la jeune femme se rendait compte à quel point il allait finir par rapidement être compliqué pour elle de se concentrer en la présence d'Akira. L'hermaphrodite ne s'en rendait peut-être pas compte, mais le fait qu'elle s'assoie à la même table et soit plus proche qu'elle ne l'aie jamais été était une petite victoire pour Mei, qui avait terriblement envie de griller les étapes et d'aller l'embrasser, ce qu'elle aurait fait si elle s'écoutait...

*Elle est si proche...*

Mei était fan...de tout chez cette personne. Même son attitude de solitaire avait un quelque chose de craquant, son look assez androgyne dont elle devinait maintenant la raison, tout ça lui donnait même un côté plutôt "badass" comme le diraient les américains auquel Mei était très sensible. Seigneur, elle sentit même son coeur manquer un petit battement quand elle vit Akira prendre sa feuille de notes entre ses mains, et lire sa belle écriture.

*Calme toi bon sang...tu va la faire fuir !*

Mais c'était plus fort qu'elle. Mei n'avait eu jusque là que quelques plans culs sans vraiment d'intérêt autre que le sexe, mais c'était bien la première fois qu'elle ressentait quelque chose d'aussi profond et impérieux à l'encontre de quelqu'un, et ça la perturbait...elle espérait juste ne pas être assez débile pour tout foirer, car elle avait l'impression de marcher en funambule sur une corde, et que le moindre faux pas était un risque de chute définitive. Heureusement leur exposé fut un bon moyen de réinitialiser le tout, en quelque sorte, car Akira sembla être d'accord avec l'ébauche de plan qu'elle avait proposée, et s'excusa même de son retard.

Oh pas de soucis, ça m'a permis de commencer un peu...et je peut comprendre. Jinmu est un grand lycée, on s'y perds au début, mais ça va venir.

Mei se serait volontiers proposée d'être une guide, mais elle avait comme l'impression que ça serait pousser un peu trop sa chance, vu comment Akira semblait volontairement éviter les contacts humains. Cette dernière demanda alors quelle façon de procéder elles allaient employer, et proposa d'ailleurs qu'elle travaille de son côté sur la première partie, ce qui aurait été en temps normal une façon efficace de faire mais...pas du tout ce que Mei souhaitait. Si elle disait oui, alors Akira irait sans doute travailler de son côté, et elles ne se reverraient alors sans doute qu'une ou deux fois le temps d'échanger leurs travaux, et puis basta. Certes Mei comptait être sérieuse avec cet exposé, mais c'était aussi et avant tout un prétexte pour qu'elle puisse enfin tenter son approche, mais elle avait déjà réfléchie à cette éventualité.

Et bien...je pensais d'avantage à ce qu'on travaille ensemble du début à la fin toi et moi. Le truc c'est que Tomo-senseï, lors de ses questions après l'exposé, a souvent tendance à interroger l'un des membres du binômes sur des éléments travaillés par l'autre, afin de s'assurer que le travail a été entièrement accompli par les deux parties. Je l'avais déjà l'année dernière, et j'ai vu certains de mes amis avoir une sale note à cause de ça donc...on va éviter que ça nous arrive de préférence.

Ce n'était qu'à moitié un mensonge car techniquement vrai, seules les intentions derrière cette affirmation étaient fausses, ce qui le rendait donc d'autant plus crédible. Elle note cependant bien qu'Akira n'avait pas l'air des plus enthousiaste à cette idée, ce qui en soit était un crève-coeur, mais c'était encore une fois mal connaître la persévérance dont pouvait faire preuve Mei, qui se râcla doucement la gorge avant de reprendre sur un ton sérieux.

Écoute Akira je...je me doute bien que tu ne dois pas être la plus enchantée d'être en binôme avec moi, ça se lit sur ton visage, et je suis encore désolée pour...tout à l'heure. Mais je n'ai pas l'intention de foirer tes chances, ni les miennes, d'avoir une note correcte et même excellente, ne serais-ce que pour ne pas avoir un lot de reproches de la part des parents par après. Deux cerveaux sur une tâche ça vaut mieux qu'un et...je pourrais peut-être te prouver que je ne suis pas que une greluche qui oublie qu'il faut chuchotter dans la bibliothèque...tu en dis quoi ?

L'autodérision...en espérant que ça marcherait pour ne serais-ce que la dérider un peu, voire même lui arracher un semblant de sourire ? On pouvait rêver !

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Akira ne voulait surtout pas faire de vagues. Elle ne voulait pas être à nouveau le prétexte qui permettrait à son père de la frapper, ou subir encore une fois la déception de sa mère. Mais il y avait quelque chose de pire dans tout ça. Le problème de fond, ce n'était pas que ses parents, mais aussi... Le fait que Mei ne la laissait pas indifférente. Oh, elle aurait voulu s'en foutre, trouver celle-ci indifférente, mais Akira la trouvait effectivement très jolie. Cependant, elle ne pouvait pas se permettre d'essayer de la draguer, ou de se rapprocher d'elle. Malheureusement, Mei avait des idées contraires, car elle lui expliqua que leur prof était visiblement un tordu, qui aimait les interroger sur sur la partie du travail faite par le binôme.

*Mais c'est complètement con, songea Akira, ça sert à quoi de faire un binôme, alors ? Ce professeur est taré...*

Toutefois, l'idée de parler publiquement inquiétait aussi Akira. Elle n'aimait pas parler aux autres, ce qui allait de pair avec sa nature de femme solitaire. Une petite moue barra brièvement ses lèvres, avant que Mei n'enchaîne, en lui présentant ses excuses pour tout à l'heure, puis en lui disant qu'elle n'était pas une « greluche ». Akira sourit alors, et secoua la tête. Une première victoire pour Mei. Un sourire, c'était déjà quelque chose, comme une première concession.

« Arrête tes conneries, j'ai jamais dit que t'étais bête, Mei... Et, pour tout à l'heure, je m'en fous, en vrai... »

Elle ne voulait juste pas que les gens s'intéressent à elle. Qu'ils l'oublient, tout simplement ! Mais c'était trop leur demander. Ironiquement, à chaque fois qu'elle essayait de s'éloigner des autres, les autres finissaient par se rappeler à elle... C'était vraiment à se demander ce qu'Akira avait bien pu leur faire ! Mais, au cas présent, elle ne pouvait pas juste se contenter de balayer du revers de la main la présence de Mei.

« On va faire ce que tu envisages, alors... »

Akira aurait pu lui parler de ses difficultés à parler à l'oral, mais elle préféra ne pas le faire. Cela ne regardait pas Mei !

« Mais pourquoi tu as voulu te mettre en binôme avec moi ? J'veux dire, je suis sûre que les deux tiers des garçons de la classe seraient ravis d'être avec toi, sans parler des autres nanas... Mais c'est moi que tu as choisi . Pourquoi ? »

Ça aussi, ça la taraudait, bien plus que d'avoir un projet sur l'ère Sengoku. Elle voulait comprendre ce que Mei lui voulait, et à quel moment elle devait s'attendre à ce qu'on l'humilie. Est-ce que Mei était au courant de son secret ? Cherchait-elle, elle aussi, à la piéger ? Et, plus Akira la regardait, et plus elle avait envie de la prendre. C'était un doux rêve, irréalisable, mais elle savait sur qui elle allait se masturber ce soir...
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Mei du presque se retenir de sauter de sa chaise en hurlant victoire, lorsqu'elle vit un petit sourire se dessiner sur le visage d'Akira. Ce n'était donc pas impossible, et Akira n'était donc pas complètement insensible à une pointe d'humour, tout espoir n'était pas perdu que Mei puisse peut-être parvenir à progressivement...obtenir ce qu'elle voulait. Enfin bon, il y avait sans doute encore du chemin à parcourir, ce n'était "que" un sourire, et les deux étaient loin encore d'en être au stade de s'embrasser et d'aller batifoller dans les toilettes du lycée mais...c'était une étape !

*Un pas après l'autre ma foi...*

Non tu ne l'a pas dit...mais tu l'a sans doute pensée très très fort. Non pas que je puisse t'en vouloir je...me suis vraiment emportée sur le coup. Contente de l'apprendre néanmoins.

Mei sembla se déstresser un coup, car se rendre compte qu'Akira n'était pas un épais mur de glace impénétrable la rassurait quand même pas mal sur ses chances avec elle. Mei n'était pas encore au courant de l'étendue des problèmes que l'hermaphrodite avait pu traverser au cours de sa vie, le dossier scolaire n'était pas non plus une bible de sa vie qu'elle pouvait consulter à loisir, mais elle espérait bien peu à peu en apprendre plus sur elle et...aller même d'avantage que ça. Si Akira était physiquement attirée par Mei, la réciproque était vraie, et depuis les semaines que la jeune femme tentait d'en apprendre plus tout en "formentant" son plan, elle avait eu bien des occasions de s'imaginer en train de faire l'amour à Akira, SURTOUT depuis qu'elle avait appris sa particularité tant secrète. Mei sortit brièvement de ses pensées quand Akira déclara qu'elles allaient alors suivre son plan pour le travail sur l'exposé, le tout en...lui posant un peu la question qui fâche.

*Oh bordel...*

Si la vie avait été un jeu vidéo, ça aurait clairement été le moment pour une sauvegarde rapide, car il y avait bien des façons par lesquelles Mei pouvait foutre royalement en l'air le peu de progrès qu'elle venait juste de faire. Lui dire directement qu'elle la stalkait presque depuis quelques semaines et qu'elle rêvait de se faire prendre par elle ? Qu'elle crevait d'envie d'être sa petite amie, d'apprendre à la connaître sur le bout des doigts ? Ouaiiiiiis non...ça serait si simple, mais hélas cette situation demandait tout sauf de la simplicité. Par réflèxe Mei se mordit légèrement la lèvre inférieure, ce qui lui arrivait souvent quand elle était soit excitée...soit sous le coup d'une pointe de stress comme maintenant. Akira ne s'en rendait peut-être pas compte, mais émotionnellement, Mei se trouvait sur l'équivalent d'une montagne russe.

Et bien...tu n'a pas tord là dessus j'imagine. Mais honnêtement je...je ne sais pas trop, j'imagine que je voulais voir par moi même si dans un contexte où on aurait l'occasion de parler, tu m'enverrais bouler ou si j'avais une chance. Oh je sais comment ça doit sonner pour toi, des conneries bienpensantes d'une écervelée populaire qui veut se faire bien voir en donnant sa chance à la fille que tout le monde traite de cassos...mais ce n'est pas vrai. Non pas que je m'attende à ce que tu me croie sur parole...mais j'aurais vraiment aimée te connaître un peu mieux et je me suis dit...que ça serait peut-être l'occasion de le faire. Mais entretemps je me suis également dit que...tu devais probablement avoir des raisons à toi de ne pas vouloir n'importe qui dans ton entourage et...écoute je n'ai aucunement envie de te forcer la main. Si...si vraiment ça te dérange je comprendrais, je n'aurais qu'à demander au prof de nous changer de groupe toi et moi et...et voilà...

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
C'était une question sincère, mais Akira regretta tout de suite de l'avoir posé. Il y avait eu son sourire, d'abord, et cette stupide question... Une question qui offrait une ouverture ! Elle vit Mei trembler sur place, et nota son trouble. Assez observatrice, elle la vit se mordiller les lèvres, un geste qu'il lui arrivait souvent de faire, comme une sorte de tic nerveux. Akira voulait savoir... Comprendre ce que Mei pouvait lui trouver. Celle-ci lui répondit alors, et... Le moins qu'on puisse dire est qu'elle parla beaucoup pour ne rien dire. Ceci étant dit, Akira retint malgré tout que Mei voulait tenter sa « chance »... Mais sa chance par rapport à quoi ? Akira commença à se demander si...

*Non, c'est absurde !*

Mais c'était pourtant ce que Mei avait dit... Tenter sa chance ! Elle lui assura qu'elle ne venait pas à elle par pitié, mais sembla assez confuse, sans trop savoir quoi lui répondre. De fait, Akira ne retint aucune réponse claire à sa question, et un léger silence s'installa entre les deux. Finalement, Akira fronça les sourcils en la regardant, et se pencha un peu vers elle :

« Alors, si je comprends bien... Tout le monde me prend pour une cassos ? »

Elle vit Mei devenir livide, puisque c'était ce qu'elle avait dit. Une partie de phrase qui lui avait sans doute échappé, mais c'était bien ce qu'elle avait dit. Akira la vit chercher quelque chose à dire, et elle secoua alors la tête.

« Hey, je te fais marcher, c'est bon, respire un coup ! »

Akira lui lâcha ça en souriant encore. Sous le glaçon, on devinait une jeune femme très caustique, plus ironique qu'il n'y paraissait, et beaucoup moins lisse que ce qu'on pouvait croire de prime abord. Akira se pencha alors en arrière, et commença à observer plus attentivement Mei.

« T'es vraiment bizarre, toi... Mais je crois que ça me plaît. »

Elle avait déjà rencontré des filles comme ça, mais Mei avait pour elle une étonnante maladresse, qui la rendait plus touchante. Akira ne savait pas encore trop quoi penser d'elle, ou de ses motivations. Pourquoi vouloir à tout prix l'avoir pour cet exposé débile ? Elle aurait pu se confier davantage à elle, mais Akira n'avait pas trop confiance, et connaissait à peine Mei.

« Enfin... Et si on revenait à l'exposé ? Je... Je vais lire ce que tu as écrit, et, et... On fera le point ensuite ? Peut-être que... On pourrait en parler par portable, non ? Je veux dire, on va être parmi les premières à passer, et, vu tout ce que tu as bossé, je me dis que... Ben, ce serait un peu débile de relire tout ce que t'as lu, non ? Alors... Si je lis ce que t'as écrit, on peut débriefer ce soir ? »

En soi, ses parents n'allaient pas s'énerver si elle sociabilisait un minimum ? Et cela n'avait rien de choquant, c'était juste pour avancer sur leur exposé ! Akira se massa nerveusement l'arrière du crâne, entortillant une mèche de cheveux entre ses doigts... Ce qui était son propre tic nerveux pour exprimer sa nervosité.

« Enfin, je dis ça pour aller plus vite, c'est tout... »
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Est-ce qu'elle avait été claire ? Peut-être qu'elle avait trop parlée ? Lorsque Mei était vraiment nerveuse c'était l'un de ses gros défauts, elle se mettait à parler beaucoup pour faire passer des idées qui pouvaient tenir en à peine quelques mots, et surtout pouvait se mettre à dire des conneries sans s'en rendre compte sur le moment. Ce genre de truc lui était déjà arrivée une ou deux fois par le passé, et ça avait rarement été une bonne chose, même si globalement sa joie de vivre et son enthousiasme étaient assez contagieux donc...ça compensait. La jeune femme eut en tout cas l'impression d'avoir le souffle coupé lors du silence de quelques secondes qui s'installa après sa réponse, qui avait presque été un vrai monologue...et se figea sur place quand Akira lui répondit.

*Oh non...*

Bordel elle...elle avait vraiment dit ça ?!?! Une sorte de vague glaciale de panique la traversa de part et d'autre de son corps, qui l'empêcha de réfléchir et de pouvoir vraiment répondre du tac au tac pour récupérer son ânerie. En temps normal, elle aurait pu le faire, mais Akira la troublait tellement qu'elle se trouvait là comme une idiote à ne pas savoir que faire, tétanisée et...oooooh que tout ça était compliqué !!!
HEUREUSEMENT Akira fini par avouer la faire marcher, en se mettant à sourire et...en n'ayant vraiment pas l'air outrée par ça. Mei mit un petit temps avant de pouvoir enfin décompresser, et reprendre son souffle qu'elle avait effectivement retenue sans trop s'en rendre compte.

Oh bon Dieu tu m'a fichue une de ces frousses je...j'ai cru que j'allais mourir d'embarrassement.

Elle posa sa main sur sa poitrine pour mimer un semblant de crise cardiaque, ce qui bien entendu n'était pas le cas, mais quand même elle fut vraiment soulagée qu'Akira prenne ça à la légère ce que...et bien Mei n'aurait pas initialement cru possible de la part de cette solitaire qui se défendait bec et ongles de toutes interaction sociale. Mei nota son sens de l'humour un peu particulier ce qui n'était pas pour lui déplaire, mais surtout, encore une fois, qui la rassurait à un point inimaginable. Elle s'en serait voulue pendant un sacré paquet de temps, si elle avait tout foirée à cause de quelque chose d'aussi débile. Alors qu'elle se reprenait, Mei vit Akira sembler un peu se détendre en sa présence, en affirmant qu'elle était bizarre mais que ça lui plaisait. Cela ne manqua pas de faire sourire la jeune femme, qui se remordit brièvement la lèvre inférieure.

Hey...alors je vais prendre ça comme un compliment venant de ta part.

Cela lui "plaisait"...se rendait-elle seulement compte à quel point ce simple fait, que quelque chose chez elle lui plaise, rendait Mei toute...chose ? Rarement la jeune femme avait eu autant la sensation que son ventre était un champ de bataille tant il se crispait sous l'effet de ces multitudes d'émotions, et quelques mots pourtant si simples la rendaient presque folle. Heureusement Mei avait depuis longtemps appris à camoufler son côté maladroite et cringe derrière sa façade de fille populaire donc...elle parvenait à ne pas complètement perdre la face. Akira toutefois les recentra sur le sujet de leur exposé, et c'était tant mieux d'un certain côté, car Mei ne pourrait pas supporter des ascenceurs émotionnels comme ceux là pendant une longue période. Elle lui proposa de prendre ses notes avec elle, puis de faire le point le soir via sms. Mei fut sur le moment en plein conflit. dans l'absolu, elle aurait vraiment voulu passer d'avantage de temps avec Akira, juste pour le plaisir d'avoir sa présence, mais si elle était parvenue à la retenir un peu la première fois...ses arguments là faisaient sens, et il serait étrange d'aller contre une méthode de travail plus effective surtout qu'elles passaient dans à peine deux semaines.
Toutefois, quelque chose fit passer cette pillule bien plus aisément, le fait que ça signifiait qu'elles...allaient s'échanger leurs numéros.

Oui...oui effectivement ça sera une meilleure utilisation du temps dont on dispose, et on pourra quand même continuer à discuter du coup...ça me va !

Mei se saisit alors de son portable, et attendit que Akira en fasse de même pour échanger mutuellement leurs numéros. Une autre étape, et pas des moindres, venait d'être franchie, surtout que Mei était à peu près sûre que ça ne devait pas être le genre d'info qu'Akira donnait aisément alors...Mei se sentait un peu privilégiée ! Elle rentra ses coordonnées, puis eut une idée à ce moment...et osa finalement la demander.

Dis voir hum...est-ce que je...je peut prendre une photo de toi ? Comme photo de profil dans mes contacts ça...ça m'aide à trier...dans mes contacts...

Eeeeeeet l'hésitation encore !

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Elle semblait... Nerveuse. Est-ce que c'était elle qui la mettait dans cet état ? Cela surprendrait beaucoup Akira ! Était-elle aussi intimidante ? Mais pourquoi est-ce que ça devrait la préoccuper ? Elle s'était jurée de ne plus recommencer ses conneries, de ne plus décevoir sa famille ! Et, pourtant, elle se surprenait à s'amuser avec Mei. Quelle conne ! Avait-elle vraiment été jusqu'à proposer son numéro de téléphone? Cela allait contre toutes les protections qu'elle s'était instaurée, contre toutes les barrières qu'elle avait faites ! Confuse pour elle-même, elle ne pouvait plus faire marche arrière ! Mei accepta l'idée, et c'était sans doute en raison de son propre désarroi qu'Akira ne vit pas tous les signes indiquant que Mei était clairement aussi troublée qu'elle... Mais elle nota tout de même ce nouveau mordillement de ses lèvres. Cela, décidément, ça ne mentait pas !

Puis Mei la surprit en lui demandant... De la photographier ! Là, les yeux d'Akira s'écarquillèrent, et elle les baissa ensuite en se renfermant dans ses épaules, sentant une légère chaleur pointer sur ses joues. Se pouvait-il qu'elle soit en train de... De rougir ? Akira se racla alors la gorge en revenant à elle. Elle reprit ses esprits, et répondit ensuite :

« Je... Je ne suis pas photogénique, tu sais, je ne sais pas sourire. »

Elle se massa encore l'arrière des cheveux, mais Mei semblait très insistante. Akira soupira alors.

« Ok, mais je ne veux pas regarder la photo ! Je... Quelle pose tu veux que je prenne ? »

Akira ne savait pas quoi faire, et décida de croiser les bras sur la table, puis fixa l'objectif, essayant de sourire. Une chose qui n'était pas facile pour elle, alors elle essaya de penser à quelque chose de drôle. Mais, comme rien ne vint, elle finit par soupirer... Et Mei prit la photo au même moment.

« Hey ! Non, pas cette image ! » protesta-t-elle,

Mais, comme Akira avait insisté pour ne pas voir l'image, elle allait devoir faire avec, sauf à savoir sourire pour offrir une meilleure photo ! Akira soupira encore en écrasant sa tête entre ses bras, et la releva ensuite.

« Tu es intraitable toi, hein ? Ok, je m'avoue vaincue... »

La jeune lycéenne soupira, et décida qu'il était temps de mettre fin à cette réunion.

« Bon, je vais potasser tout ça chez moi. Si je tarde trop, mes vieux vont paniquer. Je... On se reparle ce soir? »

Akira se releva ensuite, et partit. Toutefois, juste après s'être relevée, elle pivota vers Mei, et leva un doigt en l'air, comme si elle avait une dernière chose à dire, une ultime remarque à faire :

« Et je crois que tu devras m'envoyer une photo, toi aussi... Ça ne sera que justice ! »

Elle sortit ensuite, et retourna chez elle en prenant les transports en commun. Et, sans pouvoir se l'expliquer, elle se sentait étrangement beaucoup plus sereine et joviale...

...Et étrangement impatiente à l'idée que Mei l'appelle ce soir.
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Mei était partagée entre la crainte de griller les étapes, et en même temps un euphorie certaine de faire tellement de progrès qu'elle se disait qu'il fallait en profiter pour en faire d'autres, battre le fer tant qu'il était encore chaud en quelque sorte. mei était à peu près certaine qu'Akira devait être typiquement ce genre de personne à ne pas aimer être prise en photo, et elle lui avança effectivement l'argument qu'elle ne se trouvait pas photogénique...ce qui évidemment ne fut pas assez pour convaincre Mei d'abandonner son idée.

Et moi je suis sûre que c'est faux, parce que tu as déjà souri à quelques reprises depuis que t'es là. Alleeeeez je te promet que ça reste entre toi et moi !

Mei aurait lâchée l'affaire au bout d'un moment évidemment, même si elle adorait la voir se glisser nerveusement sa main dans sa nuque, la jeune femme ne voulait pas non plus trop pousser. Si Akira lui avait dit à ce moment là qu'elle ne voulait tout simplement pas de photo, Mei s'y serait pliée, mais Akira fini alors par céder à sa demande. Là aussi, Mei du se retenir d'exploser de joie face à sa nouvelle "victoire", car elle prenait vraiment ça comme de petites mais nécessaires étapes pour...peut-être arriver à son but ultime, qui était de faire en sorte qu'Akira et elle deviennent de vraies petites amies.

Okay ça marche pour moi et...sois juste toi même pour la pose, rien de très sophistiqué, surtout que je doute que tu puisse prendre une pose de mannequin dans la bibliothèque.

Discrètement, Mei leva alors son téléphone portable pour diriger la caméra en direction d'Akira, pendant que cette dernière semblait essayer de prendre une pose. Il allait être difficile de la faire sourire...mais c'était okay, Mei attendait juste le bon moment pour avoir une expression qui lui plaisait...et son pouce appuya sur l'îcone pour prendre une photo, à un moment où Akira s'y attendait le moins. C'était volontaire de la part de Mei, qui voulait quelque chose de plus naturel qu'une pose forcée, même si Akira alors protesta, Mei rangea alors son portable à toute vitesse.

Tut ! Si je ne peux pas te demander ton avis sur la photo, tu perds le droit de choisir laquelle je garde, c'est les règles !

A vrai dire Mei ne voulait pas de photo où Akira souriait, du moins pas encore, car il était évident que ça serait un sourire un peu forcé et crispé. Là, même si Mei n'avait pas pu encore trop voir, elle avait bien la sensation d'avoir capturée un moment où elle était un peu pensive, ce qui allait plutôt bien avec son espère d'aura mystérieuse qu'elle dégageait...du moins c'était l'avis de Mei, qui n'avait donc nullement l'intention d'effacer ce cliché !

Hey, qu'est-ce que je peux dire, je suis têtue comme une mule.

Mei était en tout cas contente d'avoir pu "détendre" assez l'atmosphère pour qu'elle aie pu parler d'autre chose que juste leur exposé, mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et Mei s'en était un peu doutée lorsque Akira avait un peu insistée pour faire des trucs de son côté. Elle se leva en déclarant qu'elle devait rentrer, sinon ses "vieux" allaient s'inquiéter. Mais, contrairement à avant, le fait qu'elle parte ne signifiait pas qu'elles allaient perdre contact, car elles avaient maintenant leurs numéros respectifs, et Akira lui demanda même confirmation si elles allaient se reparler ce soir, ce à quoi Mei répondit tout en hochant la tête.

Waip ! J'ai hâte que tu me donne ton avis sur mes talents d'historienne en herbe.

Il était du coup l'heure de partir, mais avant ça, Akira se retourna vers elle en levant l'index en l'air, et déclara qu'il n'était que justice qu'elle aussi lui envoie une photo...avant de partir pour de bon. Mei en resta sur le cul pendant quelques secondes, en se demandant si tout ça n'était pas un rêve tant les choses...ne s'étaient vraiment pas mal passées. Oh certes il y avait eu quelques petites bosses sur cette route qu'elle venait d'emprunter mais...elle ressortait de cette rencontre avec quelques échanges sociaux, une photo, et un numéro de téléphone pour continuer les échanges dans la soirée. Mais surtout, la demande de photo donna une crampe au ventre de Mei, mais c'était ce genre de crampe que...elle était heureuse d'avoir, le genre de crampe quand on était amoureuse et heureuse de constater que ses sentiments n'étaient peut-être pas complètement sans espoirs.
Cette pensée l'accompagna sur tout le chemin de retour, elle devait prendre une toute autre ligne de transports en commun pour rentrer chez elle, et donc aucune possibilité de croiser Akira sur le chemin. Elle aurait pu commencer directement à la "harceler", mais Mei avait besoin d'un peu de temps pour elle afin de processer ce qui venait de se dérouler et...en regardant par la fenêtre en étant assise, elle se laissait aller à imaginer ce que donnerait leur éventuel couple. Elle se voyait tellement l'initier à plein de trucs ! Sortir au ciné avec elle, l'emmener dans un bar, ce genre de trucs ! C'était sans aucun doute très prématuré mais...Mei ne pouvait pas s'en empêcher, de le vouloir et de l'espérer.

La jeune femme rentra donc chez elle, et vit un mot de sa mère sur la table de la cuisine annonçant qu'elle ne serait pas là ce soir, encore. Mei y était habituée depuis le temps, sa mère avait divorcée de son père quand elle était très jeune, et sortait pour ainsi dire systématiquement le soir depuis que Mei était assez grande pour se débrouiller toute seule. Quand à son père...Mei se demandait si seulement un jour il avait eu envie d'avoir un enfant, car elle ne l'avait jamais revue, et les seuls signes de vie qu'elle avait étaient la pension alimentaire qu'il versait chaque mois à sa mère. C'est donc dans une maison vide qu'elle allait de nouveau passer sa soirée, et c'était une des raisons pour lesquelles Mei avait passée une période à enchaîner les plans culs chez elle. Pas de parents c'était forcément un avantage, mais elle s'était petit à petit rendue compte qu'elle tentait de compenser l'absence de quelqu'un dans sa vie par ce biais, sauf que ça n'avait pas marché. Mei se fit à manger pour chasser ces pensées de sa tête, et avança sur ses devoirs en même temps pour réussir à finir assez tôt et...repensa alors à cette idée de photo lorsqu'elle monta dans sa chambre.

Qu'est-ce que je pourrais bien faire ?

Mei se demandait si elle devait changer de style pour l'occasion, mais peut-être que ça serait pousser un peu trop ? Non, elle réserverait sa passion pour le cosplay quand elles seraient un peu plus intimes que ça, en espérant que l'occasion se présente. La jeune femme posa alors son portable en équilibre sur son bureau, pour que l'objectif fasse face au lit, et mit un timer régulier d'une quinzaine de secondes pour que des photos soient prises régulièrement. Là, Mei pouvait en revanche prendre la pose et voulait envoyer quelque chose de...bien à Akira. Elle tenta alors plusieurs positions et expressions, avant de reprendre son portable et de parcourir les résultats.

*On voit vraiment mes cuisses...je me demande si...*

Mei se mordit la lèvre inférieure, hésitante à mettre en pratique l'idée qu'elle venait juste d'avoir...et puis se souvenait ce bon vieux mantra comme quoi la chance souriait aux audacieux alors...elle décida de tout envoyer, pas moins de sept photos différentes les unes à la suite des autres, suivies par un sms en bonne et due forme.

Pour inaugurer ce moment solemnel, voilà quelques photos de moi. Je sais que tu n'en avait demandée qu'une, mais impossible de faire un choix sur laquelle t'envoyer alors...dans le doute les voilà toutes ! Comme ça tu es libre de choisir celle que tu préfère, par contre je veux savoir laquelle c'est ! >w<

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
« Ton père et moi allons dîner ce soir, je compte sur toi pour passer une soirée tranquille, et pour prendre tes pilules, elles sont indispensables.
Ok, Maman, pas de soucis. »

En rentrant chez elle, Akira s'efforça de ne rien montrer à sa mère, et surtout pas ce sentiment de joie qui semblait l'habiter. Il fallait surtout le masquer à son père. Celui-ci avait de plus en plus de mal au boulot. Akira écoutait ses complaintes d'une oreille distraite, mais elle savait qu'il était dans une voie de garage, et que ses patrons l'avaient envoyé ici pour mettre fin à son contrat en évitant une procédure de licenciement. La jeune femme fila donc dans sa chambre, et s'efforça ensuite de... Tuer le temps. Et, très rapidement, l'image de Mei lui revint en tête. De fait, la première chose qu'elle fit fut de retirer sa jupe, et libéra ainsi sa verge.

*Putain, ce qu'elle me fait mal, cette saloperie de queue !*

Si elle avait pu oublier ça avec Mei, en revenant chez elle, elle avait senti son érection croître encore. Le parfum de Mei avait imbibé l'air ainsi que son doux visage de délicieuse poupée de porcelaine. Comment résister à une telle silhouette ? Plus le temps passait, et plus Akira avait l'impression que les pilules de sa mère produisaient l'effet inverse de ce qu'elles étaient supposées faire. Elle se masturba en s'écrasant contre la porte, et se pinça les lèvres, rougissant en se refusant de soupirer, et se mit à jouir frénétiquement. Sa queue tressauta entre ses doigts, et elle éclaboussa le mur face à elle, jouissant sur un pilier apparent recouvert de peinture .

*Oh bordel !*

Akira se laissa glisser au sol, ses jambes aussi solides que du coton, et contempla ses doigts imbibés de sperme. Un sperme poisseux et collant. Elle se releva ensuite, et attrapa un paquet de mouchoirs, venant s'essuyer, avant de jeter le tout dans la poubelle, nettoyant aussi le mur. Se sentant mieux, elle put commencer à travailler sur l'exposé. Mei avait plutôt bien dégraissi le truc. Malgré son côté dévergondé, elle semblait assez travailleuse. Elle avait mis des notes ici et là, et Akira alluma ensuite son ordinateur. Ses parents avaient configuré un contrôle parental assez strict, ne lui autorisant même pas à aller sur les réseaux sociaux, alors elle consultait surtout les sites grand public... Tout en utilisant son téléphone portable pour l'accès aux réseaux sociaux.

Son appareil se mit ensuite à vibrer, annonçant un SMS. Elle écoutait alors de la musique, ce qui fit qu'elle n'entendit pas immédiatement les messages. Quand elle s'y plongea, elle écarquilla les yeux en voyant qu'elle avait reçu... Une dizaine de messages !

*What ? Mais c'est quoi ce délire encore ?!*

Surprise, elle déverrouilla son téléphone, et constata que les messages venaient tous de... Mei ! Elle avait balancé sept photos d'elle-même, et Akira rougit en constatant qu'elle était bien plus photogénique qu'elle... Puis sentit sa verge l'élancer à nouveau. Elle commença à se tortiller sur place, et soupira encore, avant de rejoindre son lit, et s'affala dessus, couchée sur le ventre, le téléphone portable devant son visage. Puis elle commença à lui répondre :
OMG, tu es folle, c'est quoi toutes ces photos !
Elle se pinça les lèvres, et glissa avec le pouce dessus, sentant son érection revenir en voyant le beau visage de Mei, ses longs cheveux soyeux, ses cuisses magnifiques, ses yeux pétillants de vie... Et se surprit à l'imaginer sous elle, là... Akira attrapait ses cheveux dans le creux de sa main, et l'embrassait dans le cou, tout en la prenant par l'arrière, en la besognant lentement et puissamment, son corps nu heurtant son sailor fuku qu'elle lui retirait ensuite lentement...

Akira se racla la gorge en revenant à elle, et commença à remuer sur son lit, frottant sa queue sur le lit, la coinçant entre elle et la couverture. Elle se débrouilla pour écrire encore :
Tu es trop jolie sur toutes tes images, ton mec doit être aux anges avec toi !
Pendant ce temps, elle recommençait à se masturber, songeant encore à Mei, à ce délicieux cul qu'elle imaginait bien ferme, et à sa verge qui reviendrait en elle.

*Putain, je vais encore jouir !*

Il devait vraiment y avoir un problème avec ces pilules...
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Mei était maintenant un peu anxieuse à l'idée de ce qu'elle venait tout juste de faire...comme souvent en vérité. Dans ce genre de situations où elle agissait à l'instinct, elle se rendait compte "après" des éventuelles conséquences, et là elle se demandait si elle n'avait peut-être pas abusée en spammant ainsi Akira de photos, elle qui n'était probablement pas habituée à avoir autant de notifications en même temps. Il y avait aussi et surtout le fait qu'elle mettait un peu de temps à répondre, bon certes Mei était très impatiente ce qui n'aidait pas, mais elle avait aussi un peu peur que Akira se soit dit que c'était une mauvaise idée, et qu'elle allait faire la morte jusqu'à ce que Mei abandonne et lâche l'affaire. Dans sa tête, une quantité de scénarios catastrophes se déroulaient et se succédaient, les uns après les autres, alors qu'elle était allongée sur le flanc dans son lit, à regarder l'écran de son portable, espérant à chaque seconde la notification d'un sms. Bon dieu elle...elle était vraiment accroc à ce stade, le fait d'avoir pu interagir avec Akira l'avait consolidée dans son idée et son envie de devenir sa petite amie, même si concrètement elles ne se connaissaient vraiment pas encore, tout ça lui avait donné de l'espoir...mais elle espérait justement n'en avoir pas de trop et se faire des idées.
Elle sursauta en ouvrant grand les yeux quand enfin son téléphone vibra entre ses mains, et ouvrit frénétiquement ses messages pour voir qu'Akira lui avait effectivement répondue...mais c'était là qu'on voyait bien toutes les limites du format écrit, par sms, par rapport à une conversation. Le véritable sens d'une phrase, qui pouvait être modulé et compris par le ton de la voix ou l'expression faciale, cela ne se rentrascrivait pas forcément dans un sms dépourvu d'émoji. Alors quand elle lu le sms...

Oh non merde mais quelle conne !

Mei était persuadée qu'Akira devait être saoulée d'elle, et déjà regretter de lui avoir laissée ses coordonnées. Oh non non non, tout mais pas ça ! Mei se redressa de son lit et se mit à faire les cent pas dans sa chambre, elle avait laissée son portable sur le lit et se tenait le crâne entre ses mains.

Mais c'est pas possible je suis vraiment trop conne !

Oh ce qu'elle s'en voulait ! Elle voyait déjà la réaction d'Akira, sa mine vexée, ses regrets de l'avoir rencontrée, et honnêtement, Mei avait envie de pleurer en se disant qu'elle était encore en train de foirer ce truc qui était si important pour elle. C'est à ce moment qu'elle entendit à nouveau son portable vibrer, et si elle se jeta dessus, elle avait peur de lire cet autre sms, qui lui disait sans doute de bien se calmer, qu'elles n'étaient pas des amies, et tout ce genre de trucs mais...oh il n'en fut rien. La jeune femme écarquillla les yeux, et mit une poignée de secondes à réaliser qu'Akira la complimentait, déclarant qu'elle était "trop jolie". Mei eut une nouvelle fois droit à un ascenceur émotionnel, mais cette fois, il allait bel et bien vers le haut. Elle se mit à sourire et à sentir son coeur battre vraiment fort, elle était si contente qu'elle se mit à sautiller sur place avant de se laisser tomber à nouveau sur le lit.

Oh putain...okay Mei...tu peux le faire...

Parce que mine de rien, il y avait là une autre opportunité, vu que Akira semblait sous entendre que Mei sortait déjà avec quelqu'un. Une chose qu'elle allait devoir clarifier, et peut-être commencer à orienter doucement la conversation. Elle se mit alors à pianoter sur l'écran tactile de son téléphone, la respiration lourde et les joues rouges, elle pouvait presque sentir l'adrénaline et l'endorphine circuler dans son sang tant elle était en mode boost.
Haaaaaaan merkiiiii tu va me faire rougir ! Oh wait c'est déjà le cas. >w<
Par contre tu te trompe sur le fait que j'aie un mec, ça doit bien faire des mois que je ne suis pas sortie vraiment avec quelqu'un. Bon...quelques plans pas sérieux ça et là, mais là aussi ça fait quelques semaines donc...libre comme l'air en ce moment !  \o/ Et non pas de petite copine non plus, ce qui aurait pu être une possibilité. :p
En tout cas je suis contente que mes photos t'aient plu, j'ai eu peur pendant un moment de...d'avoir fait ma grosse reloue à te spammer comme ça, donc c'est un vrai soulagement !
Libre à toi de toutes les garder alors si elles te plaisent toutes ! Moi en tout cas je suis aussi très satisfaite de la photo que j'ai réussi à te "voler" :p, t'a un côté mystérieux et badass qui te rends vraiment unique, et je dis pas ça pour faire genre, je le pense vraiment. Si ça peut te rassurer, il n'y a que les narcissiques qui se trouvent vraiment photogéniques, moi je trouve que je fais un peu pouf sur les photos que je t'ai envoyée...mais si tu les aime, alors c'est l'essentiel et je suis contente ! ^w^

Elle lui envoya rapidement ces sms les uns à la suite des autres, et allait donc attendre patiemment ses réponses. Mais tandis qu'elle gardait le portable d'une main, dont elle se servit pour aller sur la photo qu'elle avait prise d'Akira, la jeune femme commença alors à glisser son autre mains sur l'intérieur de ses cuisses et à se caresser elle même, tout en faisant fonctionner son imagination pour se "persuader" que cette main appartenait à Akira.

Hmmm...

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Il y eut un certain laps de temps avant que Mei ne lui réponde... Et Akira regretta presque instantanément d'avoir évoqué le sujet glissant du « petit-ami ». Quelle idiote ! Évidemment qu'une nana pareille avait une petite-amie ! Elle était belle comme un cœur, tous les garçons lui tournaient autour ! Qu'est-ce qui avait bien pris lui prendre d'écrire ça ? Elle s'attendait déjà à ce que Mei la bloque, ou lui dise que cela ne la regardait pas. Et pourtant... Elle était toujours aussi excitée ! Sa queue la démangeait sous son ventre, et elle déplaça sa main, venant la masturber, mais s'amusait surtout à frotter sa verge contre son lit. Faute de pouvoir se masturber sereinement, car craignant toujours une visite familiale impromptue, elle faisait en scrud', coinçant sa queue entre son ventre et son lit, et frottait sa verge sur ce dernier. Elle comprimait sa verge en manipulant l'écran avec ses mains, et laissa son esprit vagabonder.

Visualisant à nouveau les clichés de Mei, elle s'imagina la prendre dans chacune de ses positions. Elle la voyait être coincée contre le mur, sentant sa grosse verge la pilonner, ou elle la suçait énergiquement, réclamant de recevoir sa semence, avec sa douce voix sensuelle, ses fossettes pleines de joie, et ses yeux rieurs prenant une teinte perverse.

« Hmmmm... »

Fermant les yeux pendant quelques secondes, elle se mordilla les lèvres, et, quand elle rouvrit les yeux, elle constata qu'une notification s'affichait sur son portable :
Votre contact est en train d'écrire un message...
Elle fronça les sourcils, s'attendant au pire, « Ça ne te regarde pas », ou encore : « Je propose de changer de binôme, non? »... Ou encore : « Moi, je préfère les vrais mecs ou les vrais nanas, pas les entre-deux ! »... Des messages joyeux ! Akira grogna lentement en secouant la tête, et se coucha sur le dos, sa queue toujours gonflée. Elle peinait à débander, et attrapa la boîte de comprimés de sa mère. C'était des pilules de contrebande, qu'on obtenait sans ordonnances, alors elle ignorait la composition exacte, car il n'y avait rien sur la boîte. Elle en attrapa une, et l'enfila. C'était de petites pilules roses qu'on pouvait dissoudre dans l'eau ou avaler directement, et elle utilisa un peu d'eau pour boire l'ensemble.

Akira soupira encore, et grogna, sans toutefois sentir de différences... Si ce n'est dans le sens où sa queue se mit à lui faire plus mal encore.

*Putain, mais c'est quoi ces pilules à la con, bordel ?!*

Elle se retourna alors en voyant un premier message, et le consulta donc...
Haaaaaaan merkiiiii tu va me faire rougir ! Oh wait c'est déjà le cas. >w<
Akira soupira doucement, et sourit alors.

*Oui, je te vois bien toute rouge, ma belle, en train de couiner pendant que je te serre contre ton casier...*

Mei était toutefois très bavarde, puisqu'elle enchaîna ensuite :
Par contre tu te trompe sur le fait que j'aie un mec, ça doit bien faire des mois que je ne suis pas sortie vraiment avec quelqu'un. Bon...quelques plans pas sérieux ça et là, mais là aussi ça fait quelques semaines donc...libre comme l'air en ce moment !  \o/ Et non pas de petite copine non plus, ce qui aurait pu être une possibilité. :p
Aussi pipelette à l'écrit qu'à l'oral ! Mais Akira s'arrêta presque de lire quand elle confessa être céliabataire, et être potentiellement intéressée par les filles. Akira commença à pianoter sur son clavier, s'apprêtant à écrire : « Et par un mélange des deux ? »... Mais elle l'effaça ensuite en recevant un autre SMS.

*Mais c'est pas vrai, elle écrit plus vite que son ombre !*

Elle lut le nouveau message qui s'affichait :
En tout cas je suis contente que mes photos t'aient plu, j'ai eu peur pendant un moment de...d'avoir fait ma grosse reloue à te spammer comme ça, donc c'est un vrai soulagement !
Au moins, elle reconnaissait être une spammeuse ! Akira sourit, et reposa son portable, gémissant contre ce dernier, et se pinçant les lèvres, sentant l'orgasme approcher.

« Gnnn... »

Akira sentit l'orgasme venir quand Mei écrivit son dernier SMS, et le foutre jaillit, éclairant notamment son téléphone portable. Akira soupira longuement en reprenant ses esprits, et consulta le dernier message.
Libre à toi de toutes les garder alors si elles te plaisent toutes ! Moi en tout cas je suis aussi très satisfaite de la photo que j'ai réussi à te "voler" :p, t'a un côté mystérieux et badass qui te rends vraiment unique, et je dis pas ça pour faire genre, je le pense vraiment. Si ça peut te rassurer, il n'y a que les narcissiques qui se trouvent vraiment photogéniques, moi je trouve que je fais un peu pouf sur les photos que je t'ai envoyée...mais si tu les aime, alors c'est l'essentiel et je suis contente ! ^w^
Un léger sourire éclaira ses lèvres, et elle commença par essuyer avec un nouveau chiffon son écran. Constatant qu'elle avait aussi joui sur ses vêtements, elle se retira, et resta nue, les posant sur sa chaise. Elle irait les mettre au sale quand ses parents partiraient, et préféra rester nue. C'était un truc qu'elle aimait bien, car cela permettait de libérer sa verge des contraintes de vêtements féminins trop serrés. Nue, elle se déplaça, et se posa sur sa chaise, mettant sa playlist sur son ordinateur.

« Sunflower » jaillit doucement, tandis qu'elle se mit à lui répondre.
Je ne sais pas si on te l'a déjà dit, mais tu es une vraie pipelette, toi ;-)
Elle espérait que le smiley lui montrerait qu'elle ne voulait pas le lui reprocher, et enchaîna ensuite, pianotant à nouveau :
Mais c'est cool... Tu dois être super mignonne quand tu rougis :-P
Akira hésita un peu, et envoya le message. Elle se retourna ensuite vers son exposé, et se pinça les lèvres brièvement.
On s'appelle d'ici une heure ? Je devrais avoir bien avancé sur l'exposé, histoire que tu ne me grondes pas !
Elle était un peu troublée par les SMS de Mei, cherchant à comprendre ce que tout cela voulait dire... Et commença alors à se plonger dans son exposé, peinant toutefois à se sortir Mei de la tête. Cette fille déjantée l'obsédait, tout simplement !
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Allongée dos sur son lit, Mei poussait de légers soupirs en sentant son excitation croître petit à petit, elle alternait entre avoir ses yeux ouverts pour pouvoir regarder la photo d'Akira, et les avoir fermés pour pouvoir mieux imaginer que sa propre mains qui caressait l'intérieur de ses cuisses était celle de l'hermaphrodite. Oh oui, elle s'imaginait bien avec Akira au dessus d'elle, en train d'explorer son corps, l'embrasser un peu partout, avant de lui faire profondément l'amour en la plaquant contre le lit et en la baisant sèchement...et elle serait toute à elle, à l'encourager pour qu'elle la prenne bien fort, tout comme elle aurait envie qu'elle le fasse là, tout de suite.

Hmmmm...oh Akira...

La jeune femme était à deux doigts de passer sa main sous sa mini-jupe pour commencer à se caresser, quand finalement elle sentit son portable vibrer, signe qu'elle avait reçu une réponse. Mei sortit alors de sa "transe" pour revenir sur ses messages, et sourit en voyant qu'elle la traitait de pipelette, mais avec un petit smiley qui cette fois ne laissait pas de doute sur le fait qu'elle semblait le prendre à la légère. Mei était vraiment heureuse d'être visiblement parvenue à dérider Akira et à en faire autre chose qu'un mur de glace, mais du coup elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi est-ce que Akira faisait tout ça. Mei ne savait rien du fonctionnement de sa famille, et n'avait pas non plus tous les détails des raisons qui avaient fait déménager elle et sa famille ici, mais elle se posait du coup des questions. Vu comment Akira réagissait et répondait à ses sms, il était évident que son attitude de solitaire qui rejetait les gens n'était pas choisie mais...qu'elle se l'infligeait plutôt, pour des raisons qui lui échappaient toutefois encore.
Mei sortit de ses pensées rapidement quand un autre sms arriva, et qui lui fit...vraiment de l'effet. La jeune femme en avait les yeux grands ouverts, et sentit comme des papillons dans son ventre en voyant le terme "mignonne", juste avant de demander à ce qu'elles s'appellent d'ici une petite heure, le temps pour elle d'avancer sur l'exposé. Mei se redressa alors sur le lit en prenant place assise sur le rebord, et cette fois ne réfléchit pas d'avantage à ce qu'elle allait faire parce que...elle en avait terriblement envie. Si Akira se demandait si elle devait être mignonne en rougissant, alors c'était maintenant ou jamais le moment de lui donner l'occasion de se faire un avis par elle même. Mei prit la pose alors, en tenant son portable d'une main, et en glissant nonchalament l'autre dans ses cheveux, elle laissa un léger sourire orner son visage, ainsi que ses yeux pétillants de malice, elle prit alors un petit selfie qu'elle...envoya directement à Akira.
Et ben tiens, tu pourra te faire un avis toi même alors ! C'est okay pour dans une heure, de toutes façons ma mère n'est pas là, donc personne que je pourrais déranger à faire la pipelette ! :p Hâte d'entendre ta voix au téléphone alors, à tout à l'heure !

Puis, ce message et la photo envoyée, Mei s'allongea de nouveau sur le lit, et cette fois en écartant ses cuisses, glissa directement sa main dans sa culotte pour commencer à se caresser intimement, les yeux fermés, imaginant cette beauté fatale d'Akira en train de lui faire justement ça, tout en l'embrassant dans le cou, en lui mordillant les oreilles...et tant d'autres parties de son corps. Mais dans sa précipitation, Mei ne s'était pas rendue compte qu'elle avait envoyée avec cette photo un peu plus que juste son visage rougi. Elle avait un excellent appareil photo sur ce portable, qui prenait des clichés assez larges, et qui avait également capturé sa minijupe qu'elle n'avait pas pris la peine de rabaisser...assez, en tout cas pas assez pour empêcher le fait de pouvoir clairement distinguer son entrejambe camouflée par sa petite culotte, où il y avait comme une tâche...humide.

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Akira se trouvait donc nue, et ne s'attendait pas à ce que Mei lui réponde encore. Mais, au lieu de ça, et alors qu'elle commençait à travailler sur l'exposé, son portable vibra à nouveau. Elle se pinça les lèvres en attendant quelques secondes, peinant à dissimuler un léger frémissement de ses zygomatiques qui tendaient ses joues, arquant sur ses lèvres l'ombrelle d'un sourire amusé. Elle attrapa finalement le téléphone, et l'observa, puis sourit encore, et s'adossa contre le dossier de son fauteuil.

Devant elle, il y avait une ultime photo, prise de haut. Mei tenait l'appareil de sa main, et l'avait relevé, tout en se tenant assise sur le rebord de son lit. Elle avait écarté ses cheveux de son autre main, laissant voir une certaine rougeur sur ses joues... Mais aussi la vue de son corps. En effet, elle était assise sur le rebord, donc sur ses genoux, mais s'était penchée en avant, tout en prenant la photo sans s'assurer de l'angle précis... Ce qui fit qu'Akira pouvait voir ses belles fesses. La jeune femme rougit alors, et sentit un frisson sur sa verge.

*Merde, Mei, tu fais chier !*

Elle avait une belle vue, et vit une culotte rouge avec des lignes... Elle se pinça les lèvres en serrant son autre main sur sa queue, qui se mit à bander, et zooma alors avec ses doigts. Mei avait un très bon appareil portable, qui prenait des photographies en excellente résolution. Elle rougit donc en remarquant...

*Non, ne me dites pas que...*

Akira vit une tâche un peu humide, une auréole qui se formait sur sa culotte. Elle se pinça les lèvres en rougissant, et bascula sa tête en arrière, constatant qu'elle...

« Putain... »

Elle mouillait ! Akira regarda encore cette tâche, et sourit à nouveau, remuant son pouce dessus, comme pour essayer de la sentir à travers son écran. Mais il n'y avait aucun doute possible, c'était bien de la mouille, un délicieux nectar intime qui avait ruisselé timidement sur la culotte de Mei. Akira recommença à se masturber, et grogna lentement, fermant les yeux en laissant son imagination la porter. Elle visualisait Mei sur elle, s'empalant sur sa verge alors qu'elle était assise sur son fauteuil, ses belles joues rouges se rapprochant de son visage, leurs lèvres venant se presser sensuellement et énergiquement, avec un appétit féroce et puissant.

« Oh... »

Akira ne répondit pas à Mei là-dessus, et se mit à jouir après plusieurs minutes, étalant ça sur son ventre. Les pilules semblaient la faire jouir davantage, puisqu'elle constata qu'elle avait également des traces sur ses seins. La femme soupira encore, tout en se disant qu'elle avait dû mouiller en songeant à autre chose, ou juste qu'Akira se faisait des idées. C'était peut-être juste de l'humidité renversée au mauvais endroit ? Elle hésita à lui en parler, puis secoua la tête.

Ses parents étaient partis, alors elle commença par rejoindre, nue, la salle de bains, et se nettoya un peu, tout en jetant ses affaires au sale. Elle aurait pu enfiler son pyjama vu qu'elle ne comptait pas sortir, mais elle préféra plutôt retourner dans sa chambre, nue, et continua à travailler... Ou, plutôt, à chercher sur son lit quelle image de profil mettre pour Mei.

*Elle est tellement jolie...*

Akira soupira doucement, tandis que l'heure avait fini par passer. Elle avait fini par retrouver son calme, mais n'avait clairement pas travaillé beaucoup sur l'exposé... Ce qui fit que, quand Mei appela, Akira soupira doucement. Elle hésita encore un peu, se pinçant nerveusement les lèvres, puis finit par prendre l'appel.

« Re, Mei... Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais une pipelette, dis? » dit-elle, sur un ton voulant plutôt amusé.
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Hmmmm...Akiraaaa...

Sans s'en rendre compte l'une comme l'autre, Mei et Akira étaient en réalité plutôt bien synchronisées en ce moment, car chacune se masturbait en pensant à l'autre. Dans le cas de Mei, elle était allongée sur le lit, une main plongée dans sa culotte et enfonçait son index et son majeur dans son intimité qui était bien mouillée, à force de fantasmer autant sur la belle hermaphrodite. Les yeux clos, elle faisait remuer ses doigts en elle, en s'imaginant le plus fortement possible qu'il s'agissait des doigts d'Akira qui était progressivement en train de lui faire l'amour, qu'elle était là sur ce lit, allongée à ses côtés, en train de la doigter dans le but de la faire jouir. Elle l'imaginait en train de l'embrasser dans le cou, à mordiller sa peau, et comme elle utilisait sa deuxième main libre pour se caresser les seins, là aussi elle imaginait que c'était Akira qui le faisait. Le fait d'avoir enfin pu un peu lui parler semblait avoir décuplée l'envie et la motivation de Mei à devenir sa petite amie...si telle chose était possible, mais pour le moment, elle se laissait aller à son imagination et au plaisir immédiat qu'elle ressentait. La jeune femme fini par jouir en se crispant de tout son long sur son lit, sentant ses doigts bien se couvrir de sa cyprine chaude, ainsi que le tissu de sa culotte qui était désormais...bien trempée.

Oh...oh bon Dieu...

Reprenant doucement ses esprits, Mei avait le souffle coupé qu'elle du reprendre, avant de sortir sa main de sa culotte. Elle se leva vers la salle de bain pour se nettoyer la main et se passer un coup de toilette entre les cuisses, et retirer sa culotte mouillée qu'elle passa quelques instants sous l'eau avant de la mettre dans le bac à linge. Revenant ensuite dans sa chambre, la jeune femme s'empara à nouveau de son portable...et constata qu'aucune réponse à sa photo n'avait été envoyée. Elle se pinca les lèvres, éternelle angoissée, surtout dans cette situation précise où elle n'avait pas envie de se foirer. Son coeur battait tellement la chamade encore, que si elle avait pu douter auparavant de ses vrais sentiments, elle était à peu près sûre désormais qu'elle ressentait un peu plus qu'un simple crush vis à vis d'Akira. Mais comment seulement parvenir à ce but ? Sortir avec elle, ça semblait presque hors d'atteinte...

Bon...allez...

L'heure était en effet venue pour elle de prendre directement des nouvelles en l'appelant, ce qu'elle fit en ayant une légère boule de stress au ventre en entendant la sonnerie à quelques reprises. Elle s'attendait presque à tomber sur la messagerie, quand soudain elle entendit la voix...amusée d'Akira. La boule dans le ventre de Mei sembla se transformer en un ensemble de petits papillons roses, et elle se mit à sourire, assise sur le rebord de son lit.

Hey Akira...hum...et bien oui plus d'une fois, mais pas forcément en utilisant le terme de pipelette, si tu vois ce que je veux dire. Je...suis désolée, j'ai une certaine tendance à m'emporter parfois qui peut saouler les gens, mais au moins t'a l'air de prendre ça à la rigolade.

Elle soupira, en se laissant tomber sur le lit.

Mais du coup, tu ne m'a pas dit ce que tu pensais de cette ultime photo que je t'ai envoyée...est-ce que comme tu l'imaginais, je suis super mignonne quand je rougis ?

C'était pour le moins direct, mais elle rebondissait sur ce qu'Akira elle même avait envoyée par sms, tout en confirmant qu'elle n'était par ce biais vraiment pas contre un peu de flirt...

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Et on se prend la main
Une fille au masculin un garçon au féminin
Et eux ne valaient rien
Et on n'en a plus besoin

Quand Asuka pensait à sa situation, elle se rappelait toujours cette musique d'Indochine, un groupe de rock français qu'elle appréciait : « 3ème sexe ». Une chanson qui lui parlait beaucoup, qu'elle avait découvert en se renseignant sur les hermaphrodites. Elle trouvait que cette formule la définissait très bien : « un garçon au féminin ».  Elle pensait subitement à ça quand elle eut Mei au téléphone. La « pipelette » semblait toujours aussi excitée au téléphone, et Asuka, elle, était toujours nue comme un ver, avec son mandrin qui se dressait joyeusement. Cette Mei était spéciale ! Ses photographies continuaient à hanter son esprit.

Son esprit vagabondait encore en imaginant le corps nu de Mei aux joues rouges contre elle... Le refrain de « 3 Nuits par semaine » lui revint en tête, et elle se pinça les lèvres, son érection revenant doucement à la charge :

Trois nuits par semaine
C'est sa peau contre ma peau
Et je suis avec elle
Trois nuits par semaine Bon Dieu, qu'elle est belle

Et ça, Asuka pouvait le dire... Bon Dieu, que Mei était belle ! Du coup, quand Mei lui demanda si elle était jolie en rougissant, Asuka ne répondit pas immédiatement... Non seulement parce qu'elle ne savait pas quoi répondre, mais aussi parce qu'elle revoyait son visage. De fait, elle avait fermé les yeux, et se mordillait doucement les lèvres en se masturbant sur place. En d'autres circonstances, elle aurait sans doute pu se demander pourquoi Mei lui posait de telles questions.

Finalement, elle revint à elle, et se racla la gorge, continuant à se masturber.

« Ouais... Évidemment que oui, tu es un vrai bourreau des cœurs ! Enfin, je sais pas comment on dit pour les filles, mais tu dois saisir l'idée, je pense... »

Avec son érection et le désir en elle, Asuka sortait un peu de son cocon, et remua un peu sur place. Elle se coucha sur le ventre, espérant retenir un peu sa verge, mais se mit bien malgré elle à remuer doucement sur le lit, imaginant volontiers le corps de Mei se presser contre le sien. Là, elle sentait sa verge en elle, elle devinait l'étroitesse de sa chatte, la voyait soupirer tout doucement contre elle...

« Je suis sûre que tu dois faire craquer bien des garçons avec tes fossettes et ton sourire... Je suis surprise que tu sois célibataire, d'ailleurs... Enfin, ça ne me regarde pas, mais j'ai vraiment l'air d'un thon sur mes photos face à toi ! Comment tu fais pour avoir un tel sourire ? Moi, on dirait que j'ai un balai coincé dans le cul ! »

Elle continuait encore à se tortiller, voulant surtout entendre la voix de Mei... Cette voix qui était en train de doucement l'exciter !
Image

DC de l'Observateur !

Chloé Faure
Chloé Faure
Ah, si seulement Mei pouvait savoir qu'en ce moment même, Akira était nue sur son lit et continuait à se masturber doucement en pensant à elle, et en entendant sa voix...la jeune femme était en tout cas très heureuse de l'entendre à nouveau, qu'elles passent le cap d'en être à discuter via leurs portables, en dehors des cours. Même si la raison initiale de cet appel était censé être par rapport à leur exposé, Mei n'avait absolument pas la tête à ça, et se mit à rougir d'autant plus quand Akira lui confirma après une petite seconde d'hésitation qu'elle la trouvait mignonne, un vrai "bourreau des coeurs".

Hmmm, une femme fatale peut-être ? Je trouve ça flatteur, même si je n'ai aucune intention de faire du mal à ton petit coeur tu sais !

Leur discussion semblait bien s'orienter progressivement sur...du flirt ? Mei espérait interpréter ça correctement, car après avoir tout juste finie de se masturber en pensant à Akira, la jeune femme se sentait de plus en plus...prête à sauter le pas et à tenter sa chance. Ce fut d'autant plus le cas lorsque Akira continua sur sa lancée de compliments, mais semblait aussi se dévaloriser en comparaison d'elle.

Hey, c'est faux, moi j'ai trouvée que tu étais magnifique dessus. T'a un côté mystérieuse et...badass je trouve. Tu sais, moi je me trouve bien un peu pouf et cruche sur les photos que je prends, mais au final c'est le regard de la destinataire dessus qui compte le plus, alors tu peux considérer que ta photo est parfaite ! Même si j'aurais bien un petit reproche à faire dessus...c'est que moi je n'en ai eu qu'une seule !

La jeune femme rigolait doucement sur le ton de la plaisanterie, mais ça se sentait même au travers du téléphone qu'elle était heureuse et absolument pas du tout ennuyée d'avoir cette conversation. Elle se tortillait sur son lit, sentant à nouveau cette envie de se caresser venir en elle, même si elle tâchait quand même de se retenir...elle aurait bien du mal à camoufler ses gémissements et ne voulait pas passer pour une détraquée non plus.

Quand au sourire hum...disons que je fais naturellement de gros efforts lorsque c'est destiné à des personnes auxquelles je veux vraiment montrer mes plus grands atouts, je suppose. En tout cas je...je dois t'avouer un truc Akira...je suis vraiment contente qu'on soit là à discuter toi et moi...

Et c'était rien de le dire ! Initialement, lorsqu'elles avaient pris place à la bibliothèque et qu'Akira l'avait sermonée pour son attitude, Mei avait bien cru avoir tout foutu en l'air avant même d'avoir eu le temps de tenter quoi que ce soit. Là elles...en étaient au stade de plus ou moins flirter. Mei sentait son coeur battre très fortement alors que l'adrénaline semblait couler dans son sang à des concentrations élevées. Elle se mordit là lèvre, un peu anxieuse car elle...elle avait vraiment envie de tenter quelque chose. De toute évidence ça pouvait être risqué, mais si ça marchait...

Dis voir je...hum...je ne sais pas si t'a vu sur l'intranet, mais le cours de mathématiques de demain aprèm a été annulé, ce qui nous laisse toute l'après-midi et le soir de libre avant le week-end. Je...est-ce que ça te dirait de...de passer cette partie de la journée avec moi ? Sans parler de l'exposé ou des cours juste...toi et moi ? On pourrait aller au cinéma ?

Reine Alice Korvander
Reine Alice Korvander
Fiche
Demande de RP
Faire du mal à son petit cœur...

*En ce qui me concerne, j'aurai bien envie de faire du mal à ton petit-cul, ma belle...* songea Akira, qui ne l'avoua toutefois pas au téléphone.

Cela risquait tout de même de mal passer ! Mais elle n'arrivait pas à retenir ses pulsions. Quand le démon du sexe l'habitait, elle avait du mal à reprendre ses esprits. Ces pulsions remuaient en elle, et, plus elle les laissait s'installer, plus elles grossissaient, plus elles enflaient, comme une sorte de tumeur qui viendrait peu à peu prendre la place sur tout le reste. Elle cligna des yeux, et se retourna encore sur son lit, avant de se relever, tentant de reprendre son contrôle. Elle avait du mal à se concentrer sur ce que Mei disait, et enclencha le haut-parleur. Assise sur le rebord du lit, elle ferma les yeux en soupirant, se disant qu'elle arriverait à débander... Puis Mei lui indiqua qu'il était dommage qu'elle n'ait elle-même qu'une seule photographie.

« Je suis moins photogénique que toi... Tu n'auras qu'à me donner des cours ! »

Merde, mais quelle réponse nulle ! D'un autre côté, elle était focalisée sur l'idée de lui photographier sa queue en érection et de lui balancer. Une bonne petite dickpick, et elle passerait clairement pour une folle ! Elle voyait déjà quoi écrire : « Tu en veux plus, des comme ça?! »

Akira soupira en se pinçant les lèvres, croisant et décroisant les jambes, et recommença à se masturber. Elle ne se doutait pas que le haut-parleur performant de son téléphone était susceptible de retraduire les bruits de frottement de sa main sur son vit. Elle se pinçait fort les lèvres pour que son interlocutrice n'entende pas ses gémissements.

« Ouais, moi aussi... »

Oui, c'était cool de l'entendre, mais pas trop quand même, car, si cela devait à chaque fois déclencher chez Akira des érections spontanées, ça allait quand même devenir compliqué ! Elle récupéra son téléphone, et retourna sur le répertoire photos, voyant à nouveau les multiples photos de Mei, et se mit à l'imaginer dans tous ses états. Là, elle la prenait contre le mur en serrant ses petites mains dans les siennes, lui volant un baiser puissant. Ici, elle l'étranglait en la prenant encore contre le mur, ou la laissait s'empaler sur elle, caressant son dos... Mais elle aimait aussi se l'imaginer à quatre pattes devant elle, gémissant avec sa petite voix de crécerelle en frottant son cul contre sa verge turgescente.

« Hn... »

Akira se releva subitement et commençant à marcher. Sa queue devenait maintenant bien dure, et Mei, toujours aussi pipelette, n'était pas décidée à la laisser cracher sa semence ! Mei lui proposa alors d'aller avec elle demain au cinéma, en profitant de la déprogrammation d'un cours de mathématiques. Il n'y avait pas de séances de club ensuite pour leur laisser le temps de plancher sur leur exposé, mais Mei préférait plutôt le cinéma...

« Hein ? Euh... Ouais... Y a des trucs sympas à voir ? »

Elle s'assit sur sa chaise, laissant le téléphone sur le lit, sans réaliser qu'elle avait involontairement enclenché la vidéo en consultant avec ses mains moites les photographies. Le petit voyant rouge clignotait pour afficher la vidéo, et, quand Mei parla de l'Intranet, Akira attrapa à nouveau son téléphone, et le regarda distraitement. Elle nota qu'elle avait reçu une demande d'amie de Mei, et l'accepta distraitement, tout en continuant à se masturber.

« Ouais, pas de soucis, Mei... Écoute, je... Mes parents m'ont appelé pour manger, a-alors... Enfin... Je te laisse décider du film, et... À demain ! »

Akira coupa précipitamment l'appel, et recommença à se masturber. Elle s'adossa contre le fauteuil, et maintint le téléphone dans sa main, juste après avoir entré Mei comme amie. Toutefois, alors qu'elle se masturbait, elle appuya sans le réaliser sur une fonction permettant d'actionner un live stream entre elle et Mei. C'était une application permettant de travailler ensemble en distanciel, mise en plan par le lycée. Elle ne le réalisa même pas, et reposa le téléphone sur le lit, l'objectif remuant pour la montrer en pleine action.

« Oh, Mei-chan... »

Ainsi assise sur le fauteuil, Akira, nue, masturbait son solide mandrin, répétait en soupirant le nom de Mei, et finit par grogner. Elle banda les muscles, tout en mettant la musique, et laissa la voix d'Indochine la bercer tandis qu'elle continuait à se masturber.

Et dans la chambre au pied du fleuve
La ville endormie les laisse tout seuls
Et sous la chaleur et sans un bruit
Ils rattraperont toute la nuit, la nuit
La nuit

« Hmmm... Ouais, la nuit, toute la nuit pour toi, Mei, hmmm... »

Yeux clos, elle se laissait aller, la musique l'aidant à s'imaginer sans difficulté toute la situation avec Mei, tout ce que son esprit fertile pouvait concevoir en ce moment :

À bout de souffle comme une sirène
Elle voit son corps qui se réveille
Elle arrachait tous ses vêtements
Par quelques gestes élégants

C'était ses mains qui déchiraient les vêtements de Mei, ruinant son uniforme, tout en la baisant. Mei la suppliait faussement d'y aller doucement, tant elle était excitée face à cette scène.

« Hmmm... »

Elle se mit à jouir face à elle. Le sperme fusa sur le portable, venant l'éclabousser, et Akira soupira longuement, après s'être masturbée pendant une bonne minute. Akira reprit peu à peu ses esprits, avant de se relever, et nettoya son portable. L'écran étant éteint, elle ne réalisa pas qu'elle avait filmé sa prestation en direct devant, potentiellement, les yeux de Mei.

« Mince, j'en ai foutu partout... »

Commençant à aller un peu mieux, Akira s'assit sur son fauteuil, et envoya un nouveau SMS à Mei :
Désolée d'avoir mis fin si abruptement à la conversation, mes parents me stressaient ! Tu ne m'en veux pas, hein:\ ?
Elle l'envoya, puis réfléchit un peu, et en envoya rapidement un second :
Tu sais, j'apprécierai beaucoup d'aller au cinéma avec toi, on peut regarder le film que tu voudras:)
Akira espérait que Mei n'ait pas pris mal le fait qu'elle coupe la conversation si vite, mais... Le fait est qu'elle avait eu d'autres soucis à gérer !
Image

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »