Le sexe n'avait rien de honteux pour Levy, même si chez elle, ils vivaient bien loin de certaines choses que sur les terres civilisées, il restait certaines pratique qui ne se faisait pas. On ne pratiquait pas le sexe devant des enfants, on préservait une certaine forme d'innocence même s'ils étaient habitués à voir les gens. Faut dire que sur leur île, les vêtements, c'était un concept étrange. Alors coucher avec la démone, à part son apparence qui changeait de ce qu'elle avait l'habitude, ça restait une chose assez habituelle. Elle en avait déjà pompé des verges, même si par chez elle, elle avait plus l'habitude de queue des hommes, les quelques futas avaient quand même partager un moment avec Levy aussi et à choisir, elle préférait quand le sexe était entre femmes. Bien concentrée sur sa tâche, elle la suçait avec appétit, voulant son jus en elle, dans sa bouche déjà. Les quelques mots d'Azélia avaient de quoi la rendre heureuse, avec ses mots simples, elle savait ce que « belle » voulait dire, c'était un compliment ! Et l'entendre répéter cela la mettait en joie ! Levy était belle ! Elle n'imaginait rien de plus, mais de le savoir, bah ça restait agréable. Si elle lui renvoyait la pareille, Azélia serait sûrement aussi heureuse qu'elle lui dise cela. Mais pour le moment, elle avait la bouche prise par autre chose que des mots.
« Mmmmmhhhhrrrrrr ! Hmmmmmmmm~ »
Sa main sur ses cheveux le prouvait, elle aimait ça et ne voulait pas voir la petite sauvageonne s'arrêter en si bon chemin. Même si faire une pause de quelques secondes ne dérangerait pas Levy – le jus ne semblait pas venir de suite – elle comprenait que sa mission restait plus importante pour Azélia. Elle la suçait ardemment, sentant sa tête s'enfoncer un peu plus dessus, allant un peu plus loin que sa limite. Elle n'était pas déstabilisée, elle sentait qu'elle voulait plus et savait bien que ce genre de femme pensait à son plaisir, et, sans bousculer sa partenaire, elle va la pousser peu à peu à rentrer dans son jeu. Elle aimait bien ça. Du moment que ça n'est pas trop dérangeant ou douloureux, elle pouvait la suivre. Levy avait tendance à fermer les yeux quand sa queue s'enfonçait trop en elle, mais ça allait encore, même si la démone venait à l'avertir qu'enfin, le jus arrivait. Levy, entendant cela, accéllerait le mouvement, offrant un petit pic de plaisir en plus à la démone.
« Mmmmrrrrrrrrrrmmmmmmmh ! »
Le plaisir explosa en bouche, le jus coulait dans sa gorge, débordant même un peu de ses lèvres, chaque giclée était un plaisir en bouche, sa petite langue caressait sa petite fente sur le gland, sentant son jus couler directement dessus. Même si elle avait avalé les premières giclé, elle en conserva une bonne partie en bouche, qu'elle recrachait dans ses mains en petite partie, le plus gros était déjà en elle. C'était beau, étrange, excitant ou dégouttant, au choix. Levy observait la mixture blanche, heureuse. Avec le foutre, elle semblait se l'étaler sur le corps, par petite partie, dessinant certaines formes inconnue. Sur la poitrine, le ventre, le visage aussi. Elle venait même le faire sur Azelia, étalant cela sur ses tétons, un ou deux symboles sur son visage et son ventre, elle semblait essayer de donner quelques explications, même si son vocabulaire manquait de mot compréhensible.
« Dessin, bien, bien. Sur moi, sur toi. Plasir, sexe, bien, mieux ! Levy, jykotali. Aze-lia, Lak-va mirtyls. »
D'étranges mots pour la démone, de grandes choses aux yeux de Levy. En réalité, ce n'était pas grand-chose, les dessins faits avec le foutre – et sa salive – sur leur peau, représentait des symboles pour montrer qui dominait, qui était dominée. C'était plus une forme de tradition pour Levy et son peuple. Si elles seraient deux femmes, elle aurait fait cela avec leur cyprine. Et bien sûr, si elles auraient été deux hommes, avec le foutre. Il lui manquait de quoi colorer cela, quelques épices ou herbes pour que cela soit plus visible, mais le montrer n'était pas si important, du moment que les symboles étaient tracé sur la peau. En soit, c'était comme une peinture de guerre, mais plus sexuel. C'était à se demander si Lust n'avait pas tenté de visiter son île, il y a bien longtemps ? La petite sauvageonne s'installait sur le lit, n'ayant en rien perdue de sa joie de vivre, elle se mit sur le dos, levant ses jambes, elle usait de sa propre cyprine pour dessiner de nouvelles choses, entre ses cuisses, écartant bien ses dernières, usant du bout de ses doigts pour écarter ses lèvres intimes.
« Lak-va mirtyls, xaxa jykotali. Levy... ca... gla... bato ? »
Elle cherchait ses mots, elle n'était pas une experte en langue commune, mais le mot qu'elle cherchait était « cadeau » bien qu'en réalité, ce soit plus offrande, mais elle ne connaissait pas ce mot. Avec ou sans mots, vu sa position, la démone devait avoir deviné son intention. Et comment refuser un tel cadeau ? C'était sûrement mignon à voir, une telle offrande qui était purement sexuelle, couplée au fait de chercher les bons mots à employé. Ça renforçait le côté innocent de la demoiselle qui ne regrettait en rien d'avoir croisé la route de la démone.