Renforcé par la colère et la puissance des démons, Mijak étend de plus en plus son influence, et a recouvert les ruines de l'Eld, pour abriter un immense territoire militaire.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
La jolie Levy était une âme si pure, loin d'être toute blanche, elle ne jugeait pas les gens comme le feraient les gens que ce soit à Mijak, Lumen ou ailleurs. Éloignée de ce genre de mentalité, elle était bien différente de la majorité des gens civilisées. La demoiselle était prête à s'amuser avec la femme à cornes qui prenait place dans le lit, sans pudeur, se mettant à nu. Loin d'être outré, Azélia lui fit une proposition, même si la démone n'était pas membrée en apparence, elle pouvait changer cela à une condition, plutôt simple en apparence. La demoiselle se plaçait entre les jambes de la démone, sa main caressant sa zone intime, si douce et imberbe, même si par chez elle, s'épiler était plus rare, ce n'était pas impossible. De son côté, Levy n'était pas imberbe, mais avant d'arrivée ici, Alexia lui avait appris à s'épiler, mais bon, la petite sauvageonne n'était pas déranger par cela, poils ou non, ça lui allait.

« Huuuu~ Levy bien faire ! »

Elle restait à quatre pattes entre ses jambes, se penchant juste en avant pour offrir mine de rien une jolie vue à la démone, même si elle ne voyait pas tout, ce n'était déjà pas si mal. La petite sauvageonne venait donc la lécher avec douceur, dévoilant là un certain savoir faire, prouvant que sous ses airs innocentes, elle était loin d'être chaste. Même si elle a connu des hommes comme des femmes en partenaires, elle préférait la compagnie de femmes. Chez elle, les femmes membrées étaient rares, mais c'est surtout sur le bateau d'Alexia qu'elle en avait profité. Elle avait hâte de voir comment la démone allait se membrer donc elle léchait consciencieusement. L'espoir de bien lui faire plaisir et de voir ce qu'elle faire pousser. Quelle taille, grosseur, avec ou sans burnes ? La démone allait vite se rendre compte que la demoiselle avait un désir qu'elle aura du mal à cacher, celui de devenir une maman.

Elle a toujours eu un bon feeling avec les enfants, chez elle, elle s'occupait de ses petites sœurs et frères, et même sur le bateau, à chaque orgasme avec la capitaine, elle espérait voir son ventre s'arrondir même si avec elle, cela n'était pas possible. Même côté des choses de la nature, elle et les siens ne connaissaient pas grand-chose, si ce n'est que le fait qu'elle soit une femme lui permettait de mettre au monde. Là où elle a grandi, ils étaient plus du genre à penser que faire l'amour sous une lune bien ronde permettait de faciliter l'arrivée du bébé, car comme la lune, la maman finira par avoir un ventre bien rond ! Mais pour le moment, non seulement rien n'indiquait cette envie, mais entre femmes « femme », impossible d'avoir un enfant ensemble. Ses coups de langue montraient son savoir-faire et l'expérience des plaisirs saphiques, la demoiselle avait quelques regards pour la démone, quittant parfois sa vulve en se pourléchant les lèvres, observant le plaisir de la démone.

« Levy bien ? Aze-Lia bonne manger. Levy encore boire jus de amour ! »

Agitant ses petites fesses sous l'excitation, Levy retournait lécher Azelia, même si la démone ne pouvait toucher ses petites fesses, elle y aura droit tôt ou tard, peu de chances qu'elle passe à côté !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Une trupa pour Levy-… Oh, c’était si joliment dit ! Azelia était sous le charme de cette petite sauvageonne, cette délicieuse rebelle qui se mit à la lécher avidement. Elle fourra sa tête entre ses cuisses, et s’y attaqua avec force. Azelia sentait son engouement, et était curieuse de savoir ce qui la motivait autant… Mais, très clairement, le sexe n’était pas une chose qui lui était inconnue pour elle. Il suffisait de la voir se tortiller ainsi, remuer sur place, pour sentir toute sa soif, son désir. Sa main se serra sur les cheveux de Levy, relâchant la pression avant de se crisper de nouveau. Elle soupira longuement, remuant sur place, sentant la délicieuse petite langue de Levy continuer à creuser son chemin, s’insinuant profondément en elle, heurtant son bouton de plaisir, le titillant.

« Hum… Tu es douée, ma belle ! »

Si les mains d’Azelia ne pouvaient s’allonger pour palper ses fesses, la queue caudale d’Azelia se redressa, et se glissa contre les fesses de Levy. Elle s’y frotta, tapotant son postérieur, tandis que Levy se tortillait de droite à gauche, de plus en plus excitée. Cela, Azelia le sentait très clairement, et elle ne pouvait nier que cette scène l’emballait, l’excitait. Comme elle était belle ! Levy la léchait et la suçait avec une telle énergie que la démone mouillait joyeusement, offrant son doucereux nectar sucré et aphrodisiaque à sa partenaire. Elle continuait à gémir, à soupirer, le plaisir croissant également en elle, remontant dans sa poitrine. Azelia ne cherchait pas à retenir cette vague, mais elle ne cherchait pas non plus à jouir précipitamment. Ses doigts jouaient sur les cheveux de la jeune femme, et, après un certain temps, le clitoris d’Azelia se mit à frémir. L’organe se mit à durcir, et à s’étirer, gonflant, jusqu’à repousser le visage de Levy… Qui se retrouva avec une verge face à elle !

Une belle verge jaillit, tapant contre le visage de Levy, heurtant son nez. Un appareil complet, avec deux testicules qui se formèrent également, Azelia gémissant sur place, sentant son organisme s’élancer dans les aigus suite à cette transformation.

« Là… T-Tropa, Levy ! » gémit-elle.

Leur séance ne faisait que croître à nouveau…
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
Levy n'était pas bien compliqué à comprendre ou à géré, la demoiselle voulait simplement rester heureuse et puisque Azelia se proposait à une séance de sexe, cela lui convenait tout à fait ! Elle aurait pu se contenter de s'amuser simplement entre femmes, elle avait de l'expérience dans ce domaine, mais puisque la démone lui a fait comprendre qu'elle pouvait se doter d'une « Trupa », ça rendait la chose encore meilleure ! Ce n'était pas rare sur son île même si ce n'était pas aussi courant que sur le rester du monde, mais généralement, les femmes aux deux sexes avaient un statut bénéfique au sein de la tribue, elles pouvaient donner et porter la vie ! Ce n'était pas n'importe qui ! Alexia aussi était une femme comme ça, tout comme la démone qui semblait pouvoir la faire apparaître quand bon lui semble si elle avait bien compris ses propos. C'était donc une raison de plus de lécher avec appétit sa bouche du bas, surtout que le nectar de femme avait bon goût ! Surtout elle. Elle en ignorait la cause, mais il était vraiment bon, cela la rendait de plus en plus chaude. Surtout que la queue de la démone se baladait sur ses fesses, c'était bien agréable comme sensation aussi.

La main de la démone se baladait dans ses cheveux, ses ongles passant aussi sur son crâne, elle continuait de se nourrir de son nectar jusqu'à ce que, enfin, sous ses yeux étonnés, la trupa pousse ! Entièrement, avec même les bourses qui allaient avec ! Remuant sous l'effet de la poussée, elle frappait doucement son visage, elle était bien grande et bien dure ! Levy le touchait du bout de l'index dans un premier temps, étonné par cela, mais un étonnement joyeux vu son sourire !

« Trupa ! »

Elle avait beau en connaître un rayon sur le sexe, vu la façon toute joyeuse dont elle touchait son membre, c'était presque innocent toute cette candeur ! Redressé, Levy se rapprochait de sa trupa, écartant les cuisses, elle ne s'enfonçait pas tout de suite dessus, elle... observait quelque chose, plaquant le membre viril de la démone entre ses cuisses, voir à sa taille jusqu'où il remontait « en elle », vu sa façon dont elle analysait la chose ? Dans sa culture, quand une trupa était grande, elle avait de meilleures chances d'enfanter ! Et selon les coutumes, si elle montait jusqu'au nombril, c'était optimal ! Autant dire que le constater étirait le sourire de Levy !

« Des bords, Levy prende Trupa bouche ! Levy aime jus Trupa ! »

Son langage approximatif, son petit accent, sa joie de vivre, cette petite sauvageonne avait tout pour séduire et faire fondre le plus dur des cœurs de glace. Reprenant sa place entre les cuisses d'Azelia, elle prenait sa queue à deux mains, le léchant d'abord, de long en large, gloussant en l'observant, se régalant aussi pour la suite. Même si elle avait moins l'habitude que les vagins, elle se défendait bien avec une queue entre les mains, reste à voir si à présent qu'elle était là, la démone voulait toujours rester spectatrice de ça ou jouer avec Levy ? En tout cas, Levy restait très gourmande en avalant la queue d'Azélia ! Pas jusqu'à la garde, elle n'était pas trop habituée à ça, mais une bonne partie en tout cas !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
L’innocence et la candeur  de Levy ne portaient pas sur le sexe. Azelia pouvait le constater, mais sans en être vraiment surprise. C’était souvent comme ça dans les îles indigènes, elle avait déjà eu l’occasion de le constater en s’y rendant, ou en récupérant des esclaves venus de ces îles. Levy aimait sa « trupa », et Azelia n’était pas du genre à lui enseigner une vision chaste de la vie. C’était même tout l’inverse, et la démone sourit doucement quand Levy commença à s’attaquer à son membre, venant le pomper avec envie. La démone frémit doucement, et posa sa main sur les cheveux de la jeune femme, les pressant doucement. Elle aimait le « jus de trupa » ? Et bien, elle allait être servie ! Azelia était une bonne Maîtresse, après tout !

« Là, oui… Pompe-moi, ma belle… Hmmm.. »

Azelia soupirait doucement, empoignant plus fermement les cheveux de Levy. Elle pouvait voir son joli regard plisser sous le plaisir, tandis que ses joues rougissaient. Appuyant fort, Levy s’efforçait de gober l’intégralité de ce membre dans sa bouche. Le contact était savoureux, naturellement. Comme on pouvait s’y attendre, Levy était talentueuse, et elle déployait tout son talent pour obtenir sa récompense, ce joli jus qui jaillissait d’une verge durcie, d’une trupa assoiffée. Azelia soupirait donc, et commença à donner des coups de reins à son tour, accompagnant les mouvements de succion de Levy.

« Aaaaah, ce que c’est bon… Tu me suces avec appétit, ma belle, c’est délicieux ! »

Cela, Azelia le pensait, et, pour s’en convaincre, il suffisait de sentir la dureté de sa queue, l’épaisseur de son membre, sa longueur et sa solidité. Azelia remuait dans la bouche de Levy, et posa progressivement sa deuxième main sur sa tête, en propriétaire. Elle se mit à remuer de plus en plus fort, multipliant les coups de reins, soupirant et frissonnant sous l’effet du désir.

« Oh… Oh… »

Elle sentait les délicates lèvres de Levy se crisper sur son membre, sa langue épouser la forme d’une partie de son membre. Avec sa grosse queue, elle s’enfonçait dans la bouche de Levy, allant profondément, si loin que la jeune esclave se tortillait sur place. Sa petite sauvageonne allait être aux premières loges…

« Prépare-toi, mon jus… Il arrive ! »
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
Le sexe n'avait rien de honteux pour Levy, même si chez elle, ils vivaient bien loin de certaines choses que sur les terres civilisées, il restait certaines pratique qui ne se faisait pas. On ne pratiquait pas le sexe devant des enfants, on préservait une certaine forme d'innocence même s'ils étaient habitués à voir les gens. Faut dire que sur leur île, les vêtements, c'était un concept étrange. Alors coucher avec la démone, à part son apparence qui changeait de ce qu'elle avait l'habitude, ça restait une chose assez habituelle. Elle en avait déjà pompé des verges, même si par chez elle, elle avait plus l'habitude de queue des hommes, les quelques futas avaient quand même partager un moment avec Levy aussi et à choisir, elle préférait quand le sexe était entre femmes. Bien concentrée sur sa tâche, elle la suçait avec appétit, voulant son jus en elle, dans sa bouche déjà. Les quelques mots d'Azélia avaient de quoi la rendre heureuse, avec ses mots simples, elle savait ce que « belle » voulait dire, c'était un compliment ! Et l'entendre répéter cela la mettait en joie ! Levy était belle ! Elle n'imaginait rien de plus, mais de le savoir, bah ça restait agréable. Si elle lui renvoyait la pareille, Azélia serait sûrement aussi heureuse qu'elle lui dise cela. Mais pour le moment, elle avait la bouche prise par autre chose que des mots.

« Mmmmmhhhhrrrrrr ! Hmmmmmmmm~ »

Sa main sur ses cheveux le prouvait, elle aimait ça et ne voulait pas voir la petite sauvageonne s'arrêter en si bon chemin. Même si faire une pause de quelques secondes ne dérangerait pas Levy – le jus ne semblait pas venir de suite – elle comprenait que sa mission restait plus importante pour Azélia. Elle la suçait ardemment, sentant sa tête s'enfoncer un peu plus dessus, allant un peu plus loin que sa limite. Elle n'était pas déstabilisée, elle sentait qu'elle voulait plus et savait bien que ce genre de femme pensait à son plaisir, et, sans bousculer sa partenaire, elle va la pousser peu à peu à rentrer dans son jeu. Elle aimait bien ça. Du moment que ça n'est pas trop dérangeant ou douloureux, elle pouvait la suivre. Levy avait tendance à fermer les yeux quand sa queue s'enfonçait trop en elle, mais ça allait encore, même si la démone venait à l'avertir qu'enfin, le jus arrivait. Levy, entendant cela, accéllerait le mouvement, offrant un petit pic de plaisir en plus à la démone.

« Mmmmrrrrrrrrrrmmmmmmmh ! »

Le plaisir explosa en bouche, le jus coulait dans sa gorge, débordant même un peu de ses lèvres, chaque giclée était un plaisir en bouche, sa petite langue caressait sa petite fente sur le gland, sentant son jus couler directement dessus. Même si elle avait avalé les premières giclé, elle en conserva une bonne partie en bouche, qu'elle recrachait dans ses mains en petite partie, le plus gros était déjà en elle. C'était beau, étrange, excitant ou dégouttant, au choix. Levy observait la mixture blanche, heureuse. Avec le foutre, elle semblait se l'étaler sur le corps, par petite partie, dessinant certaines formes inconnue. Sur la poitrine, le ventre, le visage aussi. Elle venait même le faire sur Azelia, étalant cela sur ses tétons, un ou deux symboles sur son visage et son ventre, elle semblait essayer de donner quelques explications, même si son vocabulaire manquait de mot compréhensible.

« Dessin, bien, bien. Sur moi, sur toi. Plasir, sexe, bien, mieux ! Levy, jykotali. Aze-lia, Lak-va mirtyls. »

D'étranges mots pour la démone, de grandes choses aux yeux de Levy. En réalité, ce n'était pas grand-chose, les dessins faits avec le foutre – et sa salive – sur leur peau, représentait des symboles pour montrer qui dominait, qui était dominée. C'était plus une forme de tradition pour Levy et son peuple. Si elles seraient deux femmes, elle aurait fait cela avec leur cyprine. Et bien sûr, si elles auraient été deux hommes, avec le foutre. Il lui manquait de quoi colorer cela, quelques épices ou herbes pour que cela soit plus visible, mais le montrer n'était pas si important, du moment que les symboles étaient tracé sur la peau. En soit, c'était comme une peinture de guerre, mais plus sexuel. C'était à se demander si Lust n'avait pas tenté de visiter son île, il y a bien longtemps ? La petite sauvageonne s'installait sur le lit, n'ayant en rien perdue de sa joie de vivre, elle se mit sur le dos, levant ses jambes, elle usait de sa propre cyprine pour dessiner de nouvelles choses, entre ses cuisses, écartant bien ses dernières, usant du bout de ses doigts pour écarter ses lèvres intimes.

« Lak-va mirtyls, xaxa jykotali. Levy... ca... gla... bato ? »

Elle cherchait ses mots, elle n'était pas une experte en langue commune, mais le mot qu'elle cherchait était « cadeau » bien qu'en réalité, ce soit plus offrande, mais elle ne connaissait pas ce mot. Avec ou sans mots, vu sa position, la démone devait avoir deviné son intention. Et comment refuser un tel cadeau ? C'était sûrement mignon à voir, une telle offrande qui était purement sexuelle, couplée au fait de chercher les bons mots à employé. Ça renforçait le côté innocent de la demoiselle qui ne regrettait en rien d'avoir croisé la route de la démone.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Azelia ne tarda pas à se relâcher. Sa main se serra sur les cheveux de Levy, et elle vint inonder sa bouche, sentant sa grosse verge l’élancer furieusement. La vague afflua ensuite, libératoire. Tout son corps se mit à trembler nerveusement, et elle cracha sa semence dans la bouche de Levy, et se termina sur son visage et sur ses seins, balançant d’épaisses giclées de foutre. Un orgasme puissant, même pour Azelia, qui trahissait et illustrait toute l’excitation que Levy lui faisait ressentir.

« Oh bordel, ma petite salope… ! »

La démone l’insulta joyeusement en cédant à l’orgasme. Tout son corps se détendit ensuite sur place, et, devant elle, Levy reprenait ses esprits, et s’amusa à explorer avec ses doigts le foutre d’Azelia qui glissait sur son corps. Elle traça des lignes sur son corps, de curieuses arabesques, absorbée dans un curieux rituel qui ne disait rien à la démone. Un culte local ? Possible… Azelia avait senti sa verge se ramollir, et elle se concentra un peu. Sur le pubis d’Azelia, un inmon se forma, joli cœur rose qui se mit à briller, et réveilla sa verge. Elle soupira en sentant sa verge se relever, et vit ensuite Levy se déplacer. Encore excitée, et parlant d’une voix frénétique, Levy grimpa sur le lit, et écarta les jambes en désignant ses lèvres intimes. Elle mélangeait sur son corps foutre et cyprine, formant de curieuses lignes qui dégoulinaient sur sa peau.

Elle ne comprit pas ce que disait Levy, mais le langage du corps et des yeux restait universel. Elle sourit, et se rapprocha alors, rejoignant le lit.

« Le mot que tu cherches est simple, Levy… Baisez-moi, Maîtresse. »

Azelia le dit plus lentement, et pointa son doigt vers ses lèvres, avant de le répéter, de manière plus distincte :

« Bai. Sez. Moi. Maîtresse. »

Son doigt pointa ensuite Levy :

« Répète. »

Elle sourit quand Levy répéta, en se tortillant sur place. Azelia la rejoignit encore, et attrapa les jambes de Levy, les relevant. Levy était couchée sur le dos, ses jambes relevées s’appuyant contre le buste d’Azelia, qui la regardait en souriant, une lueur malicieuse dans les yeux. Sa verge assoiffée heurtait ses lèvres intimes, un membre turgescent qui ne demandait qu’à la prendre. Elle sourit donc, puis serra ses mains sur les jambes de Levy… Et la pénétra ensuite dans n un coup de reins sec, en serrant ses mains sur ses chevilles.
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
Tout cela était comme un rituel pour elle, ce n'était pas obligatoire, mais c'était comme avoir de bonnes ondes autour d'elles. La vérité, même si cela n'avait pas grand-chose a voir avec tout cela, c'était que Levy voulait un bébé. Elle en avait déjà parlé à Alexia qui ne lui avait pas accordé ce désir, alors elle ne comptait pas en parler de suite à Azelia – même si ça ne devrait pas tarder – car, bien que réducteur, c'était la place des femmes sur son île et elle se plaisait à s'imaginer avec beaucoup d'enfants. Reste à savoir si c'était possible et si c'était le désir de la démone, mais pour le moment, il fallait juste s'amuser. Après, peut-être qu'elle était enceinte vue que la démone avait rempli son utérus. Mais bon, ne connaissant rien au corps humain, ses croyances pour avoir un bébé était limité, pour elle, les femmes avaient plus de chance de tomber enceinte quand la Lune l'était aussi dans le ciel, bien ronde ! Cela n'empêchait pas de tomber enceinte durant d'autres jours, mais il fallait plus de chance. La belle démone se rapprochait, bien qu'elle ne comprenait pas un traître mot de Levy, elle supposait avoir compris en lui faisant répéter une phrase.

« Braizer moi, Ma-tresse. »

Mais la démone insistait, répétant plus lentement, forçant la petite sauvageonne à suivre minutieusement ce mot. Elle comprenait ce que ça voulait dire au moins, elle avait juste du mal avec la langue.

« Bai. Sez. Moi. Maî. Tresse. »

Suite à cela, elle se penchait sur elle, maintenant ses jambes au-dessus d'elle, lui donnant une drôle de position, mais justement agréable si elle voulait un bébé. Sa belle queue dressée la caressait avant de la pénétrer d'un coup sec, la faisant doucement crier, toujours souriante et heureuse.

« Haaaaaaa ! Dans Levy~ haaaaaa. »

Azelia commençait donc à la baiser comme elle avait demander et ce n'était en rien méchant ou inconfortable, elle aimait sentir ça sur elle, même son poids, ce n'était pas désagréable, surtout qu'elle avait la démone très près d'elle, libéré de sa prise maintenant que c'était elle qui maintenait ses jambes ainsi, elle levait ses bras pour l'enlacer et l'embrasser goulûment en profitant de chacun de ses coups de reins. Même ses petits orteils s'agitaient bien que cela ne changeait rien dans tout ce qui se passait. Quand elle ne l'embrassait pas, elle observait la démone avec son plus beau sourire, toujours si pure, sans la moindre méchanceté ou mauvaise onde dedans.

« Haaaaaaaaa ! A-core !!! Fort ! Fort !!! Aze-haaaaaaaa-liaaaaaa ! Levy jykotali ! Haaaaaaa~ »

Elle prenait son pied, son adorable visage ne pouvait pas mentir, elle était juste heureuse. Femme, démone, race, tout ça, on s'en fichait de là où elle venait tant qu'on est pas méchant envers soi-même et les autres.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Les choses sérieuses allaient donc pouvoir commencer ! Souriant doucement, Azelia renversa Levy, et opta pour une posture très intense. Elle releva les jambes de Levy, puis entreprit de la prendre. La position de l’enclume, une position forte et puissante. Elle s’enfonçait avec puissance dans la chatte de Levy, et celle-ci, entre deux soupirs, répéta ce que sa Maîtresse lui avait dit. Azelia était alors incapable de dire ce qu’elle allait faire de cette sauvageonne. Elle était mignonne, et mine de rien très attachante. Azelia aimait bien avoir des sbires, mais il fallait aussi des personnes en qui elle pouvait avoir confiance. Levy avait pour elle l’innocence de sa candeur, sa bêtise ne la rendait pas mauvaise, mais douce, innocente… Comme une feuille de papier vierge. Azelia s’enfonçait donc avec force en elle, et la démone soupirait en la regardant.

« Hmmm… Ta chatte est un vrai régal, ma chérie… »

Elle nota en revanche que Levy n’était pas vierge. Azelia s’en amusa, curieuse de savoir qui avait déjà pris la petite sauvage. Elle se pencha encore sur elle, pliant davantage ses jambes. Levy hurlait de douleur et de bonheur, un exquis mélange confus de sensations différentes. Azelia sourit encore, et déplaça sa main. Elle caressa ses cheveux, et l’embrassa ensuite, plaquant sa bouche sur la sienne, puis pinça l’un de ses seins. Elle tira sur le téton. Levy avait une poitrine toute délicate, qui ne pouvait que plaire à Azelia. La démone continua son office, encore et encore, remuant énergiquement dans sa chatte, sa solide verge continuant à s’enfoncer, à s’unir à elle. Azelia soupirait donc, faisant passer les minutes avec délectation, jusqu’à sentir Levy s’abandonner contre elle. Un orgasme intense qui l’amena elle aussi à jouir.

Elle se relâcha dans sa chatte, crachant d’épais filaments de sperme. Azelia soupira en jouissant généreusement, puis se retira. Elle sourit donc, puis retourna Levy, et la mit à quatre pattes.

« Maman Azelia est loin d’en avoir fini avec toi, mon cœur… »

Joignant le geste à la parole, tenant Levy par les hanches, elle la pénétra à nouveau, s’enfonçant dans sa chatte trempée, grognant sur place, son corps massif dominant celui de Levy avec force et brutalité…
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
En position pour recevoir du plaisir, Levy faisait confiance à Azelia, en même temps, elle faisait confiance facilement aux autres alors, comme la démone a été gentille jusqu'ici, pourquoi ça changerait soudainement ? Bien que la position soit inédite pour elle, la petite sauvageonne n'avait rien contre du moment que ça ne dure pas des heures ? Ce n'était pas confortable sans pour autant être une souffrance d'être comme ça, non, il faut juste ne pas trop faire traîner les choses. Par chance, la démone n'y allait pas avec le dos de la cuillère, elle la prenait, faisait couiner la petite sauvageonne, du plaisir, certes, un peu de douleur aussi alors que la cornue s'enfonçait jusqu'au bout, atteignant sans mal le fond de son utérus, elle n'aura pas de mal à l'adapter à sa taille à force de la prendre, pour l'instant, elle se contentant d'exprimer sans honte son plaisir, observant Azelia dans les yeux, quand elle parvenait à les maintenir ouvert. Ses mains restaient sur le lit, s'agrippant aux draps, elle tentait tant bien que mal de se contenir, mais la retenue n'était pas une chose commune par chez elle.

« Haaaaaaaa ! Haaaaaaaaaaaa !!!! HAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAANNNNNNN !!!! »

Si Azelia aimait entendre l'effet qu'elle produisait, elle serait comblée avec elle ! En intimité ou en public, elle ne s'en cacherait pas ! À moins de voir des enfants, là, elle aurait conscience qu'il ne faudrait pas attirer l'attention des petits. Si se balader nue était une chose normale sur son île, ils préservaient autant que possible l'innocence des jeunes âmes quand même. Ils n'étaient pas si sauvages que ça non plus, ils avaient un minimum de bon sens. Si Levy venait à jouir en beauté, avec la démone, cette dernière allait lui montrer ses capacités en se retirant, mais pour la faire changer de position alors qu'elle était encore un peu engourdie par cela. Comprenant peu ce qui lui arrivait, elle cria de surprise comme de plaisir en la sentant de nouveau envahir son entrecuisse déjà bien crémeuse.

« Hya ?! »

Prise par les hanches par la démone, Levy n'en restait pas moins heureuse et pétillante alors qu'elle était secouée par cette démone très énergique ! Il restait difficile pour elle de parler pendant l'acte, faire le point entre ses maigres connaissances et le plaisir, c'était dur de bien jongler. C'était sportif, mais Azelia allait se rendre compte que la petite sauvageonne avait des pratiques bien de chez elle. Peut-être était-ce répandu sur le monde actuel, mais Levy ignorait tout de ce qui s'y trouvait au-delà de l'étendue d'eau salée. Usant de ses jambes en se redressant un peu, entre deux coups de reins, elle bondit pour accrocher ses jambes à la taille de la démone. Formant ainsi une sorte de brouette, elle se tenait à la force de ses bras, en lançant un regard vers Azelia, curieuse de savoir comment cela allait être accueilli ? Peut-être que la démone allait l'épuiser ou bien Levy allait tenir le coup ? En tout cas, elle s'accrochait bien à elle... Elles s’emboîtaient même plutôt bien.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Azelia allait montrer à cette petite chipie de quel bois elle se chauffait ! Après avoir joui une première fois en elle, elle la retourna donc, et la prit en levrette. La démone n’était pas une succube, mais son endurance n’avait rien à leur envier ! Elle s’enfonça de nouveau dans sa chatte trempée, grognant et soupirant sur place. Sa queue caudale remuait dans son dos, commençant à se rapprocher de la croupe de Levy. En la prenant comme ça, Azelia gagnait en amplitude, dominant Levy d’une bonne tête, avec son corps massif et voluptueux. Le spectacle était impressionnant. Le corps massif d’Azelia prenait Levy avec force, faisant grincer le lit. Ses ailes se déployaient sous l’effort, sous cette vague exquise de plaisir qui la traversait de part en part. La verge d’Azelia s’enfonçait donc dans la chatte de Levy, et, tandis que la démone prenait son aise, et que l’amplitude de ses coups de reins s’accentuait du fait de cette position, Levy, elle, choisit de ne pas rester inactive.

« Hmmm… Haaaaa… »

Le corps d’Azelia exprimait son désir, et son visage sa concentration. Oh, oui, elle ne lésinait pas sur les moyens !  Levy, elle, commença à remuer ses jambes, puis, témoignant de sa souplesse, souleva ses jambes. Elle bondit pour enrouler ses jambes autour de la taille d’Azelia, de sorte que Levy s’appuyait uniquement sur ses mains.

« Oh, tu veux sentir… Ta Maman contre toi, hmmm… »

Sa Maman… L’image avait de quoi faire sourire ! De cette sauvageonne, Azelia ne savait quasiment rien, si ce n’est qu’elle aimait le sexe, et qu’elle était intrépide. À ce stade, toutefois, la probabilité qu’Azelia la relâche et la laisse de nouveau gambader dans la forêt commençait à s’étioler de plus en plus. Elle continua à la prendre, laissant donc Levy avec cette position, mais Azelia avait aussi sa « petite » surprise. Sa queue caudale se déplaça encore, et la pointe de sa queue continua à titiller le fondement de la jeune femme. Azelia maintenait Levy par les hanches, et, du fait de sa position, le corps de Levy avait tendance naturellement à glisser vers l’avant. Et, comme pour mieux l’aider, Azelia s’aida de sa queue caudale, qu’elle utilisa pour sodomiser proprement Levy. Son appendice s’enfonça brusquement en elle, et Azelia se mit à siffler, griffant les hanches de sa partenaire, sentant la vague remonter en elle, son calme s’effaçant devant le plaisir et l’intensité du moment.

Azelia souffla encore, ses deux queues prenant Levy.

« Tu-Tu aimes ça, h-hein ? Je veux que tu le dises à Maman… Que tu dises que tu es une petite salope ! Allez, dis-le ! »
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
Levy appréciait ce moment d'intimité avec sa nouvelle amie. Elle avait beau avoir des cornes et une queue, elle était comme elle, en un peu plus grande et avec plus de formes aussi... Mais ce n'était pas un souci, elle s'amusait bien avec elle ! La petite sauvageonne se faisait de nouveau prendre, sa queue bien dure labourait de nouveau son intimité pour de nouveau la remplir tandis qu'elle usait de ses jambes pour s'accrocher à elle. Un peu comme une brouette, Azelia la maintenait malgré tout en continuant de la prendre, laissant leur petit jeu se poursuivre. Les pensées de la démone laissaient entendre qu'elle allait la garder près d'elle et elle aurait raison. Levy n'était pas une fille à problèmes. Très curieuse, ça oui, donc elle risquait peut-être de toucher à des choses dangereuses si elle ne la surveillait pas un minimum, mais elle n'était en rien méchante. Et à force de coucher avec elle, elle risque de vite comprendre que malgré son jeune âge faisait d'elle à peine une jeune femme, Levy avait des envies très précises. En même temps, elle a grandis isolée avec les siens sur une île où il y avait zéro évolution comme une grande ville comme Lumen ou Mijak. Là-bas, chacun avait sa tâche à faire pour le bien de la communauté, mais beaucoup de femmes trouvait leur bonheur en s'occupant des enfants.

Sa douce petite voix se faisait entendre, sans avoir besoin de comprendre la langue – d'ailleurs, elle ne disait rien de concret – ses gémissements étaient compréhensible pour n'importe qui. Sa queue caudale se baladait, titillant sa petite entrée secrète, sans aller plus loin. Levy observait un peu, par-dessus son épaule, mais son attention était surtout sur autre chose. Mais justement, sa queue ne faisait plus que titiller et l'insertion la fit légèrement crier, entre surprise et douleur. Non pas que c'était une première fois, mais avec ce genre de queue, c'était assez spécial. Levy redoublait de couinement alors que la démone exigeait d'elle encore plus à présent. Parler ? Pendant l'acte, c'était compliqué pour elle, mais elle devait au moins essayer.

« Le... Levy haaaaaaaaa !!!! es-es... âtre... p-petit... PETITE !!!! Pe-petite... pu-puuuuuuuuuuuteu Ahhhhhhh~ »

Doucement, ses bras commençaient à perdre en force et elle s'affaissait doucement, les bras croisés devant elle, elle sentait le plaisir être plus que là, entre ses cuisses, l'amenant doucement, mais sûrement à l'orgasme. Azelia s'y prenait très bien après tout.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Qu’allait-elle bien pouvoir faire de cette petite sauvageonne ? Après l’avoir baisé comme ça… Azelia comptait initialement simplement la relâcher dans la nature, la laisser reprendre sa vie, mais était-ce ce que Levy voulait ? Visiblement, elle était loin de sa terre natale, et sans manifester une franche envie d’y retourner. La prendrait-elle sous son aile ? En soi, on avait toujours besoin de plus petit que ce soit, et Azelia n’avait pas vraiment de servante attitrée… Une erreur qu’elle pourrait peut-être rectifier avec elle ? Il allait bien sûr falloir l’éduquer un peu, lui apprendre les bonnes manières, à être une gentille fille, à renforcer aussi son vocabulaire, mais ça, ce n’était que des détails superficiels. Ce qui comptait, c’était que les deux femmes s’entendaient bien, et que Levy parlait un langage universel : celui des corps, de la chair qui claquait. Azelia la pénétrait donc par l’arrière, la prenant en levrette, une position qui permettait de rendre ses mouvements beaucoup plus intenses. Elle avait plus d’amplitude, et elle utilisait cela à bon escient, serrant les hanches de la jeune femme, la besognant sans vergogne, s’enfonçant en elle jusqu’à la garde. Il fallait bien l’avouer, baiser ce petit corps presque juvénile était très excitant aussi ! L’idée de voir en elle sa « fille » faisait son petit bout de chemin. Azelia pouvait en effet volontiers l’adopter, faire d’elle sa fille au sens le plus strict du terme.

« Hmmm… Oui, ma petite pute… Ma petite pute à moi, Maman Azelia… »

Cette idée de Maman lui plaisait beaucoup ! C’était curieux, car Azelia n’aurait jamais cru avoir la fibre maternelle. Elle soupira doucement, sa queue caudale se faufilant dans le fondement de Levy. Le choc était important pour la sauvageonne, qui s’affaisse sur le lit. Son bassin se redressa ainsi, et Azelia continua ses coups de reins.

« Hnnn… Ma-Man Azelia t’aime beaucoup, ma… Ma Levy d’amour, haaaa… Ma petite salope rien qu’à moi ♥ ! »

La démone poursuivit son office, multipliant avec force les coups de reins. Elle le sentait, elle était en train d’atteindre le point culminant de cette séance, son paroxysme. Sa queue caudale vibrait chaudement dans le fessier de sa partenaire, approchant ainsi Azelia de l’orgasme.

« Maman Azelia va jouir en toi, ma puce… ♥ »

Azelia soupira longuement… Puis ce fut l’explosion finale !
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
Levy n'en demandait pas tant, elle était certes très curieuse et envieuse de découvrir ce vaste monde, mais rien que dans cette maison, il y avait tant à découvrir avec ses yeux innocents. Chaque livre un minimum illustré serait une mine d'or pour elle. Azélia aurait bien des choses à lui apprendre et jamais elle ne pourrait s'ennuyer avec elle tant elle avait à découvrir. Certes, dans ce lit, prise en levrette, ce n'était pas le genre de chose qu'elle ignorait, mais on va pas se mentir, cela restait une chose très agréable. La démone la prenait avec une certaine passion qui était partagée, la petite sauvageonne aimait bien ce genre de choses et tandis qu'elle se faisait remuer, Azélia se donnait le rôle de Maman. Un mot inconnu, mais qui résonnait beaucoup avec le mot qui désignait la même chose pour elle. À croire que ce terme était facilement reconnaissable malgré la barrière de la langue. Elle ne la ménageait pas, elle la prenait par-derrière, sa verge coulissait dans son fondement, faisant couiner la demoiselle qui avait bien du mal à trouver un mot compréhensible pour dire ce qu'elle ressentait sur le coup, c'était compliqué.

« Haaaaaaaaannn, nyaaaaaaaaaaa~ »

Même si tout cela ne voulait rien dire, la démone comprenait son plaisir, elle le montrait si bien. Levy avait toujours du mal à comprendre le langage parlé par les gens, mais elle comprenait que les termes « mon, ma, etc » signifiait appartenir, donc quand bien même elle ne comprenait pas tout, elle semblait comprendre qu'elle lui appartenait. Dans quelle mesure, bonne question, mais toute innocente qu'elle était, la petite sauvageonne aimait bien cette idée. Et quand l'orgasme arriva, elle cria son plaisir qu'elle ne tentait même pas de masquer en tirant les couvertures à elle.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN~ »

Tout ce plaisir faisait battre son petit cœur si rapidement et quand l'euphorie descendait un peu, elle s'allongeait sur le dos, heureuse, en tendant ses petits bras vers la démone. Il était normal pour elle de réclamer ce câlin, car c'était une douce façon de remercier la personne qui lui avait offert ce plaisir. Cette douce étreinte était à l'image de la demoiselle, tout en douceur, même si son corps nu était quelque peu humide, à cause, de la chaleur et de l'effort, ce n'était en rien déplaisant.

« Levy rikujta mo xexik susu Aze-Lia. »

La démone ne devait rien comprendre en dehors de leur nom, mais la demoiselle ne faisait que la remercier pour ce plaisir, tout en espérant recommencer tôt ou tard. Fidèle à elle-même, Levy caressait du bout des doigts l'une de ses cornes, cela restait toujours aussi intrigant pour elle, une curiosité innocente, rien de malsain dans tout cela, elle ne pensait pas à mal, ni à bien, c'était juste inconnu pour elle, comme un bébé qui découvrait le monde avec sa bouche et ses mains. Les idées un peu plus claires, elle observait la démone en cherchant doucement ses mots dans le peu de langage qu'elle connaissait.

« Aze-Lia aimé jou-er Levy ? »

Tout sourire, elle ne dégageait aucune once de mal, elle était si douce, un véritable petit ange, les ailes en moins.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Les deux femmes firent frénétiquement l’amour, chacune approchant du point de rupture final. La respiration lourde et profonde d’Azelia s’accompagnait de soupirs, puis des cris de Levy, et d’un ultime cri quand l’orgasme la traversa. Azelia la pénétrait à la fois par le vagin et par le fondement, la pénétrant avec ses deux queues. Son corps se crispa, ses muscles se bandèrent, et elle s’affala sur elle. Elle la dominait totalement, et Azelia, en gémissant longuement, s’abandonna finalement en elle.

« Haaaaaaannn… !! »

Des jets de foutre fusèrent dans le corps de Levy. Les deux femmes soupirèrent longuement à l’unisson, avant qu’Azelia ne relâche Levy. La jeune femme s’effondra au milieu du lit, épuisée, mais heureuse. Levy soupirait longuement, puis sourit ensuite jusqu’aux oreilles, devant Azelia. La démone resta silencieuse, mais, quand Levy réclama un câlin avec les mains, Azelia la prit dans ses bras, et la caresse tendrement. Levy parla ensuite dans sa langue, un idiome qu’Azelia ne connaissait effectivement pas. La main de Levy remonta ensuite sur l’une de ses cornes, et cela fit doucement sourire la démone. Elle n’avait pourtant pas spécialement un instinct maternel, mais il y avait quelque chose de spécial chez cette femme… Cette petite sauvageonne. Azelia n’avait rien à gagner à la conserver près d’elle, et, pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine forme d’affection en étant à côté d’elle. Elle la laissa donc tripoter délicatement sa corne, et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

« Azelia a aimé, oui, ma chérie… »

La démone lui sourit encore, la caressant doucement.

« Mais c’est Maman Azelia, ma chérie… Ma-man. »

Elle laissa Levy répéter ce mot, et sourit encore, puis l’embrassa sur le front.

« Ça veut dire que tu es ma fille… Fille. Et que tu restes avec moi. Est-ce que tu en aurais envie ? Que Maman Azelia prenne soin de toi ? Qu’elle te ramène chez elle, dans sa maison ? »

Comprendrait-elle tout cela ? Azelia se disait que Levy comprendrait au moins le sens de ce qu’elle voulait dire…
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
La petite sauvageonne était sur un petit nuage. Cette sensation après le sexe, c'était si agréable, si bon. Elle comprenait pourquoi ce plaisir était réservé aux grandes personnes. Même si elle a vécu loin des normes de la société, chez elle aussi, il était coutume que les enfants ne pratiquent pas ce genre de chose. Définir un âge n'était pas ce qui importait, mais pour les filles, après leurs premières règles, elles avaient droit à l'apprentissage, des choses de la vie comme du plaisir solitaire avant d'envisager de fonder une famille ou simplement s'amuser, pour les garçons, c'était parfois plus précoce, mais il fallait quand même attendre un certain temps. Eux, n'avaient pas de règle comme les filles donc aucun moyen de savoir qu'il passait d'enfant à jeune adulte. Généralement, ça se basait sur la pilosité. Avec Azelia, rien de tout cela, elle savourait simplement le plaisir des relations charnelles. Certes, elle pensait à certaines choses, comme toujours, mais ce fut la démone qui la prenait de court, inversant un peu ses idées, même si elle n'en avait pas encore témoigné. En effet, cette dernière la montrait comme sa fille. L'adoption n'était pas inconnue pour elle, ça pouvait arriver que dans certains cas pas très joyeux, des enfants de l'île soit recueillis par d'autres parents.

Bien qu'elle comprenait le message principal, elle avait un peu de mal à savoir pourquoi Azelia devenait sa mère ? Sa famille se portait bien, sauf si sa magie lui permettait de voir ce qui se passe chez elle, mais ça ne semblait pas être le cas ? Se désignant comme Maman, Levy observait le ventre de la démone, ne comprenant pas comment cette dernière était enceinte alors que c'était elle qui était remplie ? Ou alors, elle attendait déjà un bébé avant sa rencontre ? Sorte de jeu ou adoption magique, elle se désignait comme sa mère, chose qui amusait et plaisait un peu à la petite sauvageonne, mais... Ce n'était pas déjà sa maison ?

« Maizzzon ? »

Dit-elle en pointant autour d'elle, pour elle, c'était ça, sa maison ? L'idée que la démone en ait une autre, ça lui semblait incompréhensible ? Chez elle, il y avait parfois des maisons vides pour stocker des choses comme la nourriture, mais personne n'avait deux maisons.

« Levy, babe Aze-lia ? Bah ? Levy... grande ? »

Levy comprenait que selon la démone, elle était son bébé, elle était à un âge ou elle n'avait pas vraiment besoin d'une maman au-dessus d'elle, même si dans ce monde inconnu, ça lui serait profitable. Mais oui, sur son île, le mot bébé – Babe – et enfant, c'était la même chose, sauf qu'il y avait de petits bébés et de grands bébés. La demoiselle serrait la démone contre elle avec son grand sourire.

« Aze-lia, Mahal Levy ! »

Mahal, c'était le mot Maman pour elle. Même si la petite sauvageonne rêvait de devenir un jour une mahal, pour l'instant, cette chose pouvait attendre, si elle attendait ce moment depuis longtemps, elle était une fille très curieuse et elle pouvait bien laisser ça de côté, pour mieux apprendre ce monde gigantesque et inconnu qui l'entourait. Pour elle, tout ce qui était commun pour la démone était si nouveau pour elle.

« Levy quoi faire pooor Mahal ? »

Si elle se souvenait vaguement de certains mots, parfois, ce n'était pas encore ça et son hésitation dessus provoquait parfois de longue consonne ou voyelle, dans le doute. Au moins, ça restait assez compréhensible.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Azelia vit le regard de Levy se focaliser sur son ventre, et elle sourit brièvement. La pensait-elle enceinte ? Azelia devrait sans doute y songer. Son amie Samara avait eu un enfant avec une Ange, après tout. Mais, quitte à choisir, Azelia préférait mettre ses partenaires enceinte que l’inverse. Mais non, elle n’était pas encore enceinte. Levy sembla alors comprendre ce qu’Azelia disait, et l’appela « Mahal »… Sans doute une déformation locale de « Maman ». Son visage sembla s’illuminer, et Azelia caressa tendrement sa joue, dans un geste qui se voulait empreint d’affection. Levy lui demanda alors ce qu’elle pourrait faire pour elle. Azelia lui sourit encore, et lui caressa les cheveux. Elle ignorait ce qu’elle ferait de Levy. En ferait-elle vraiment sa fille ? Pour Azelia, c’était avant tout un jeu sexuel, mais qui sait ? Cette Levy se montrait finalement assez attachante, et, pour une sauvageonne, elle semblait plutôt douée. Azelia se pencha donc vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, avant de la prendre dans ses bras.

« Levy viendra vivre chez Mahal Azelia. Maman Azelia veillera à son éducation, afin que Levy serve au mieux sa maman. »

La démone ne pouvait guère se montrer précise, car elle ignorait dans quel domaine Levy serait douée. Elle semblait en tout cas bien aimer le sexe, ce qui pourrait l’amener à être une amante régulière d’Azelia, mais aussi de ses convives, comme Samara. Ceci étant dit, des enseignants particuliers pourraient aussi trouver chez Levy d’autres talents cachés. Cela, Azelia le verrait en temps voulu.

« J’étais venue ici pour me reposer, mais je vis à la capitale. C’est là que nous irons, Levy. Il faudra que je t’habille… »

Sur ce point, Azelia ignorait aussi si Levy s’était déjà vêtue. La démone l’embrassa à nouveau, puis attrapa sa main, et rejoignit sa chambre. Azelia ouvrit sa penderie, et montra à Levy des vêtements. Aucun n’était toutefois à sa taille, alors elle expliqua qu’il allait falloir en acheter.

« Tu auras ta propre chambre avec ton lit, mais tu seras libre de venir me rejoindre dans le mien. Est-ce que tu en as envie ? De… De me suivre ? »
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
Parler avec Levy, c'était quelque chose. Il fallait bien choisir les mots pour savoir si elle pouvait les comprendre ou non ? Elle avait des notions, elle savait certaines choses, mais de là à tenir une vraie conversation, ce serait exagéré. C'était un des points qu'Azelia pourrait déjà tenter d'améliorer, mais pour ça, il faudrait communiquer avec elle, au moins que Levy l'entende parler, pas forcément avec elle. Elle n'avait pas tout compris à sa phrase, mais la servir, oui, elle voyait ce que c'était, c'est ce qu'elle avait aussi fait sur le bateau. Lorsque la démone évoquée vivre à la capitale, pour la sauvageonne, c'était incompréhensible, ignorant ce qu'était une capitale... mais s'habiller ça oui, elle savait ce que c'était. Azelia oubliait que Levy était quand même arrivée ici vêtue, elle ne se baladait pas nue, bien qu'elle ai grandis comme ça et que donc, ça ne la dérangeait pas de se trimballer les fesses à l'air. Lorsqu'elle évoquait l'idée de la suivre, elle comprenait ça, bien sûr, mais au sens premier, celle de la suivre maintenant même si dans le fond, la suivre ailleurs, longuement, pourquoi pas ! Une de ses qualités, c'était la curiosité, elle était loin d'avoir tout vue !

Alors qu'elle observait les vêtements de la démone, les manipulant en se demandant parfois comment ça s'enfile ou ce que ça pouvait bien cacher, ou encore en quelle matière cela était fabriqué, elle opinait de la tête en souriant.

« Oui ! Levy suivre ! »

Bien sûr que la sauvageonne avait ses qualités, mais il fallait découvrir de quoi elle pouvait être capable. Elle était très manuelle, habile de ses mains, et même pour dessiner, elle était même plutôt douée pour ça. C'étaient quelques-uns de ses nombreux talents, rudimentaire, mais après tout, elle a vécu loin des grandes villes et de la société. Parler, les bonnes manières ou ce genre de choses, c'était un monde inconnu pour elle ! Parfois, elle piochait quelque chose dans l'armoire d'Azelia pour l'enfiler, mais, soit elle s'y prenait mal, soit ce n'était pas à sa taille. Il fallait bien que la démone se dise qu'elle avait une grande enfant à charge. En âge de jouer avec elle à bien des jeux, mais avec une mentalité toute naissante. Elle a grandi loin de tout ça, si pour un enfant, c'était logique que certaines choses étaient dangereuses, cela ne l'était pas forcément pour elle. Fouillant dedans, elle trouva une partie d'un costume de bunny girl, plus intriguée avant tout par le serre-tête en forme d'oreille de lapin. Elle reconnaissait, mais ce n'était pas de réelles oreilles. Ça ne sentait pas le lapin, même en le mordant, ce n'était pas pareil. Elle l'enfilait sur la tête, curieuse, observant sa mère démone.

« Par quoi ? Servirrre par quoi ? »

L'idée de déguisement la dépassait, alors se déguiser pour du sexe, une notion étrange pour elle.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Après avoir joyeusement fait l’amour avec Levy, Azelia devait envisager la suite. Devait-elle libérer la jeune femme, la rendre à la nature, ou l’emmener dans ses bagages ? La petite sauvageonne était mine de rien assez intelligente, elle comprenait ce qu’Azelia voulait. Elle allait devoir songer à lui faire passer un test de QI… Mais, pour l’heure, elle la laissa farfouiller dans sa penderie. Azelia pouvait toujours utiliser sa magie pour raccourcir les vêtements, mais ils étaient après tout initialement à sa taille, alors, si elle les réduisait magiquement, le résultat final ne serait pas fameux. Elle s’écarta un peu, et vit Levy regarder chaque vêtement, les renifler, les observer. Autant dire que la penderie comprenait peu de vêtements ordinaires, Azelia emmenait en vacances des tenues érotiques. Il y avait donc tout ce qu’on pouvait imaginer : bunny girl, tenue d’infirmière, de policière, de soumise avec des harnais, ou de la dentelle fine… Levy s’intéressa à la tenue de bunny girl, et posa le serre-tête sur sa tête. Azelia sourit, et lui caressa la tête.

« Je pense que je te trouverai bien des utilités, ma chérie… Comme le nettoyage, ou essayer des tenues. Tu aimes bien la tenue de bunny girl, hein ? »

Azelia sourit encore, puis attrapa la tenue, et usa de sa magie pour la réduire. Elle dut se concentrer, pour qu’elle arrive à hauteur de la taille de Levy. C’était une belle tenue noire avec des collants. Azelia la posa sur le lit.

« Viens, je vais t’aider à l’enfiler… »

La démone la rejoignit sur le lit, et invita Levy à s’asseoir sur ses cuisses, puis elle l’habilla proprement, en commençant par les collants, puis lui mit ses gants, et son bustier. Ainsi prête, Azelia la laissa s’observer devant le miroir, tout en donnant une petite tape sur ses fesses. Elle se lova derrière elle, enlaçant Levy en faisant passer ses bras à droite et à gauche de sa tête.

« Comment tu te trouves, ma belle ? Moi, je te trouve magnifique… »
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Levy »

Avatar du membre
Levy
Messages : 23
Enregistré le : 31 août 2024 16:51
Levy était loin d'être bête, c'est juste qu'elle a grandis loin de toute forme de société moderne. Sur son île, elle n'a appris que les choses rudimentaires, le feu brûle, la nuit regorge de créatures dangereuses, la peur du tonnerre, mais bon, ça, c'était plus une peur presque normale chez son peuple. Ils ignoraient ce que ça pouvait être, ce ciel noir, grondant et hurlant ! En apprenant les choses que chaque enfant ou être humain apprenait ici, elle sera comme n'importe quelle fille. Azelia s'amusait de ses constantes découvertes, la tenue de bunny girl était une étrangeté pour elle, tant la tenue que ses fausses oreilles de lapin ? À quoi ça pouvait bien servir ? Dans une société où ils passaient le plus clair de leur temps nue, des vêtements était déjà assez étranges, mais des tenues pour copuler, voilà qui était le summum pour elle ! Après, ne connaissant rien de tout cela, quand elle saura un peu mieux ce que ça pouvait être et combien ça pouvait être beau ou sexy sur une personne, elle changeras sûrement d'avis.

Elle écoutait Azelia, venant la rejoindre tandis que cette dernière jouait à la poupée, lui enfilant la tenue, même si certaines choses, elle savait les mettre ou se doutait que ça se portait comme ça, mais les gants par exemple, elle n'en avait jamais mis. Elle bougeait sa main, ses doigts, venant même renifler ça, si cela la protégeait du feu à la limite, elle pouvait comprendre, mais il n'y avait rien de tout cela ici ? Puis, pourquoi elle avait une queue de lapin au-dessus des fesses ? Le monde en dehors de son île était très bizarre quand même ! La démone l'enlaçait, la trouvant parfaite, mais la petite sauvageonne avait encore du mal à comprendre pourquoi ? Elle savait ce que c'était que de s'habiller, elle l'avait appris, mais les vêtements qu'elle portait d'habitude n'étaient pas comme ça, ça n'y ressemblait pas ?

« Mani... fric ? »

Un mot qu'elle ne connaissait pas, malgré qu'elle soit une jeune adulte, le langage commun avait encore beaucoup de mystère pour elle qui grimaçait en répétant certains mots, en bien ou en mal, elle était loin de tout connaître. C'est aussi là qu'on voyait que Levy n'était pas idiote, il fallait voir ça comme l'esprit d'un enfant dans le corps d'une femme, elle ne comprenait pas ce qu'elle voyait ou entendait. Avec ses grands yeux innocents, elle ne demandait qu'à apprendre.

« Pour quoi, Levy prend ça ? »

Dit-elle, s'observant un peu dans le miroir comme sa tenue. Elle tirait un peu sur son bustier, dévoilant à Azelia si elle baissait le regard, sa petite poitrine. En soit, sa tenue avait quelques similitudes avec la tenue que portait Azelia avant, mais ce n'était pas tout à fait ça. La petite sauvageonne s'observait, remuant, même si elle savait ce qu'était un miroir, elle trouvait ça encore bizarre, alors se voir dedans, ça l'était encore plus. Elle tripotait ses oreilles, sans se rendre compte qu'à force de gigoter devant le miroir, elle se frottait à la démone, ses petites fesses et sa queue de lapin frottait près de son entrecuisse. Elle risquait de lui faire comprendre à quoi servait en général cette tenue. Ce n'était pas pour faire la belle, mais pour aguicher la prédatrice qui se trouvait avec elle. Si elle était déguisée en lapine, elle, c'était la bête sauvage.

Re: Une visiteuse, venue d'ailleurs [PV Azelia]

Message par Azelia »

Avatar du membre
Azelia
Démons
Messages : 63
Enregistré le : 18 oct. 2024 19:50
Fiche
Demande de RP
Le regard dubitatif de Levy n’échappa pas à Azelia. Elle ne devait pas être habituée au port de vêtements, ni au fait de se voir dans un miroir. Restant derrière elle, Azelia caressait ses épaules, observant sa sauvageonne avec un sourire enjoué. Sa verge durcissait lentement contre les fesses de Levy, caressant sa queue arrière, ce joli pompon. Elle tira sur son bustier, exprimant sa surprise. Pourquoi porter une telle tenue ? Pour elle qui avait toujours dû grandir nue, cela devait sembler bizarre ! Azelia sourit donc, et caressa les joues de Levy en remontant ses mains, tout en sentant aussi celle-ci remuer ses fesses contre son sexe. Sa queue ne faisait que durcir davantage. C’était sans aucun doute involontaire, la tenue devait sûrement gêner Levy. Sentir cette couche coller contre sa peau, emprisonnant son corps… Azelia ne put que sourire, tout en sentant désormais clairement le désir en elle, et l’envie de butiner cette belle petite lapine.

« Les personnes civilisées et bien éduquées doivent s’habiller, Levy. C’est comme ça. Tu apprendras que les vêtements ont plein de fonctions. Ils protègent ton petit corps de frêle humaine du froid, ils protègent tes petits pieds des cailloux.. Et ils magnifient aussi ta beauté. »

Il n’était pas sûr que la sauvageonne comprenne ce qu’Azelia disait, mais ce n’était pas bien grave. Azelia se déplaça un peu à son tour, et fit glisser sa queue contre la croupe de la jeune femme, qui dut cette fois bien le sentir. Elle pouvait aussi sentir les crispations musculaires des mains d’Azelia, le dé »sir latent…

« Te voir dans cette petite tenue de lapine, par exemple, me donne très envie de te butiner » glissa Azelia contre l’oreille de Levy.

Elle se déplaça ensuite un peu, sa queue caudale venant caresser l’une des jambes de Levy. La queue caudale remonta ensuite, et le tranchant de la queue déchira la tenue de Levy à hauteur de son sexe, libérant l’accès à sa partie intime. Azelia frémit lentement, et poussa Levy en avant. Elle appuya avec sa main sur la tête de Levy, son autre main l’aidant à faire levier. La jeune femme dut ainsi s’appuyer contre le miroir avec ses mains, tout en écartant les jambes, tandis que la verge d’Azelia se déployait. Et, sans s’accorder davantage de préambule que cela, Azelia enfonça sa verge dans la petite chatte de Levy, et soupira contre elle, crispant ses mains sur ses fesses, les pressant entre ses doigts, tout en sentant sa verge durcir encore dans la chatte étroite de sa délicieuse partenaire…
Image


DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Empire de Mijak »