Ma vie à Uatis était un enfer. Toujours à devoir me cacher, à fuir les forces spéciales et les savants fous, avec pour seul espoir de liberté de retrouver un fugitif plus dangereux qu’une arme nucléaire. Autant dire que je n’avais aucune perspective d’avenir. Mais tout a changé quand, en fuyant une escouade de spectres uatiens, je suis tombé sur une porte qui m’a fait arriver au Lys, une maison close magique réservée aux femmes, existant au-delà des frontières de l’espace et du temps. La magie du lieu m’a transformé en femme, écrasant totalement l’existence de mes nanites. Au début j’étais réticent à l’idée de vivre dans la peau de l’autre sexe et je voulais partir du Lys au plus vite, mais j’étais redevable envers l’établissement pour m’avoir soigné alors j’ai accepté d’y travailler un temps.
Chaque jour était une nouvelle découverte. Entre mon nouveau travail, mon nouveau corps et les réactions que celui-ci provoquait aussi bien sur les clientes qu’en moi, j’étais perdue. Heureusement mes nouveaux employeurs étaient gentils, ils me guidaient dans ces nouvelles découvertes. Et l’une des plus marquantes fut ma première expérience sexuelle. J’étais encore vierge en entrant au Lys, et quand j’ai couché pour la première fois avec ce corps, j’ai aimé ça plus que je n’aurais cru possible d’aimer le plaisir physique. C’est à partir de là que tout a basculé.
Plus le temps passait, plus j’acceptais ma condition de femme et plus je devenais tactile avec les clientes. J’aimais les sensations que me donnait mon corps quand on me pelotait, qu’on m’embrassait et qu’on me léchait. Finalement j’ai accepté de devenir un Papillon, c’est-à-dire une fille de joie du Lys, pour pouvoir coucher avec les clientes. J’ai fait de ces choses... j’en rougis rien que d’y repenser. Et finalement, après que j’ai remboursé mes dettes et qu’il était temps que je m’en aille, j’ai décidé de ne pas partir. J’étais heureuse au Lys. Je ne voulais plus en partir. Et ils ont accepté de me garder. Depuis ce jour, je n’ai jamais songé à ressortir du Lys... jusqu’à aujourd’hui.
Une semaine plus tôt, j’ai reçu la visite au Lys d’une certaine White Rabbit. De fil en aiguille, elle est devenue une de mes clientes, et nous avons passé de très bons moments ensemble. Parmi ces bons moments, il y a eu un plan à trois avec une certaine Goldstar. C’était une F-Girl, une femme améliorée génétiquement grâce à un mutagène produit par la Fut’Corp, la société pour laquelle elle travaillait. Et grâce à ce mutagène, elle était devenue une femme hermaphrodite dominante dotée d’une force et d’une endurance sexuelles incroyables. Faire l’amour avec elle avait été une des expériences les plus incroyables que j’avais jamais vécu au Lys. Même après le départ de White Rabbit, j’y repensais encore.
Le lendemain, Goldstar m’a officiellement proposé de rejoindre la Fut’Room, une sorte de harem réservée aux F-Girls dans lequel vivent des soumises améliorées grâce aux différents mutagènes créés par la société. Bien sûr l’idée de me faire sauter par plusieurs F-Girls m’enthousiasmait, mais je ne voulais pas quitter le Lys. Au-delà de mon statut d’individu recherché, il y avait aussi la crainte que je ne puisse plus revenir. Heureusement, de ce côté-là, la responsable des Papillons m’a assuré que je pourrais revenir même si je partais plusieurs mois. En plus, ce serait une bonne occasion pour le Lys et la Fut’Room de voir si un partenariat était possible. Finalement j’ai accepté l’offre de Goldstar pour une période d’essai de 3 mois, avec la possibilité de pousser plus loin si ça se passait bien. La F-Girl a pris un échantillon de mon sang ’’féminin’’ afin que la société puisse commencer à travailler, et on s’est données rendez-vous dans une semaine.
Et nous y voilà. C’est le grand jour. Après un aurevoir plein de tendresse avec mes amies du Lys, je me suis mis en route pour le siège de Fut’Corp. Sans surprise, la partie la plus dure a été de franchir la porte du Lys. Cela faisait si longtemps, j’avais oublié à quoi je ressemblais en tant qu’homme. Mais le pire, c’est qu’une fois dehors, je me suis tout de suite senti angoissé parce que je sais que je suis un fugitif recherché, et que les autorités d’Uatis ont des yeux partout. Par chance, la porte par laquelle je suis sorti du Lys m’a fait directement arriver à l’accueil du siège de Fut’Corp.
« Ouah... »
Le hall d’accueil est une grande pièce lumineuse avec des écrans, des hologrammes, et une statue centrale en marbre représentant une femme musclée. La société met en valeur les F-Girls, ça s’entend même dans les messages publicitaires qui passent sur les écrans. Ils promettent l’idéal uatéen... j’ai hâte de voir ça.
Je me dirige tout de suite vers l’accueil pour m’annoncer à l’une des standardistes, une femme aux cheveux noirs avec un décolleté bien visible.
« Bonjour. Je suis Usagi. J’ai rendez-vous avec Goldstar. »