Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !
Répondre

Changement de sexe [Tek_Usagi]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
La Fut-Corp était une société florissante à Uatis, qui était installée le long du boulevard de la Sénatrice Loriana. Il était difficile de louper le siège social de cette compagnie, la Fut-Tower, qui abritait le siège administratif de la société, la Fut-Head, ainsi que les appartements de ses redoutables F-Girls, la Fut-Room. Ce n’était toutefois pas ici que le F-Gen était fabriqué. Le mutagène permettant de transformer les femmes en F-Girls et les hommes en F-Boys se trouvaient dans la zone industrielle, dans une usine protégée, la Fut-Factory.

La Fut-Tower comprenait aussi, et surtout, un harem s’étalant sur une dizaine d’étages. C’était le siège de l’activité commerciale de la Fut-Corp, qui tirait sa fortune des nombreuses relations de clients, et qui utilisait le sperme et la cyprine récupérés avec les clients pour concevoir le F-Gen. Difficile de louper la Fut-Corp, qui n’hésitait pas à faire des publicités sur les F-Girls. Il suffisait de regarder les magazines ou les écrans télévisés pour voir les publicités faites. Si la Fut-Corp n’était pas une mégacorporation, elle était une société en pleine expansion, qui n’hésitait pas, dans ses clips, à proposer aux gens de la rejoindre. Devenir F-Girl ou F-Boy, participer aux opérations génétiques de la Fut-Corp…

« …Notre compagnie travaille sur le gène humain, comme nos ancêtres avant nous. Perfectionner les corps, voilà notre objectif. Nous incarnons l’idéal uatéen, et vous pouvez en faire partie. Vous ne vous sentez pas bien dans votre corps ? Vous avez envie de changer ? D’évoluer ? Nous sommes là pour vous ! »

Clients ou futurs membres du personnel, la Fut-Corp accueillait tout le monde ! Les réceptionnistes étaient de simples salariées, elles n’étaient pas des F-Girls, qui ne s’abaissaient pas à accueillir les clients. Le hall d’accueil était une grande pièce agréable avec des écrans, des hologrammes, et une statue centrale en marbre représentant une femme musclée. Évidemment, chaque salariée avait tendance à coucher avec les F-Girls, cela faisait même partie de leurs contrats, où une clause sexuelle prévoyait qu’elles devaient s’offrir aux F-Girls dès que celles-ci le souhaitaient. L’une des standardistes, Aline, accueillait d’ailleurs les clients, et s’impatientait. Elle approchait de la fin de son service, et cela faisait plusieurs heures qu’aucune F-Girl n’était pas venue la baiser ! Parfois, elles descendaient à la réception, alors Aline se penchait sur son bureau, afin de relever son tailleur pour qu’on puisse voir une partie de ses fesses, et qu’elle se fasse prendre contre le bureau.

Pour travailler ici, il fallait en effet se montrer particulièrement perverse !
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Changement de sexe [Tek_Usagi]

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Ma vie à Uatis était un enfer. Toujours à devoir me cacher, à fuir les forces spéciales et les savants fous, avec pour seul espoir de liberté de retrouver un fugitif plus dangereux qu’une arme nucléaire. Autant dire que je n’avais aucune perspective d’avenir. Mais tout a changé quand, en fuyant une escouade de spectres uatiens, je suis tombé sur une porte qui m’a fait arriver au Lys, une maison close magique réservée aux femmes, existant au-delà des frontières de l’espace et du temps. La magie du lieu m’a transformé en femme, écrasant totalement l’existence de mes nanites. Au début j’étais réticent à l’idée de vivre dans la peau de l’autre sexe et je voulais partir du Lys au plus vite, mais j’étais redevable envers l’établissement pour m’avoir soigné alors j’ai accepté d’y travailler un temps.
Chaque jour était une nouvelle découverte. Entre mon nouveau travail, mon nouveau corps et les réactions que celui-ci provoquait aussi bien sur les clientes qu’en moi, j’étais perdue. Heureusement mes nouveaux employeurs étaient gentils, ils me guidaient dans ces nouvelles découvertes. Et l’une des plus marquantes fut ma première expérience sexuelle. J’étais encore vierge en entrant au Lys, et quand j’ai couché pour la première fois avec ce corps, j’ai aimé ça plus que je n’aurais cru possible d’aimer le plaisir physique. C’est à partir de là que tout a basculé.
Plus le temps passait, plus j’acceptais ma condition de femme et plus je devenais tactile avec les clientes. J’aimais les sensations que me donnait mon corps quand on me pelotait, qu’on m’embrassait et qu’on me léchait. Finalement j’ai accepté de devenir un Papillon, c’est-à-dire une fille de joie du Lys, pour pouvoir coucher avec les clientes. J’ai fait de ces choses... j’en rougis rien que d’y repenser. Et finalement, après que j’ai remboursé mes dettes et qu’il était temps que je m’en aille, j’ai décidé de ne pas partir. J’étais heureuse au Lys. Je ne voulais plus en partir. Et ils ont accepté de me garder. Depuis ce jour, je n’ai jamais songé à ressortir du Lys... jusqu’à aujourd’hui.

Une semaine plus tôt, j’ai reçu la visite au Lys d’une certaine White Rabbit. De fil en aiguille, elle est devenue une de mes clientes, et nous avons passé de très bons moments ensemble. Parmi ces bons moments, il y a eu un plan à trois avec une certaine Goldstar. C’était une F-Girl, une femme améliorée génétiquement grâce à un mutagène produit par la Fut’Corp, la société pour laquelle elle travaillait. Et grâce à ce mutagène, elle était devenue une femme hermaphrodite dominante dotée d’une force et d’une endurance sexuelles incroyables. Faire l’amour avec elle avait été une des expériences les plus incroyables que j’avais jamais vécu au Lys. Même après le départ de White Rabbit, j’y repensais encore.

Le lendemain, Goldstar m’a officiellement proposé de rejoindre la Fut’Room, une sorte de harem réservée aux F-Girls dans lequel vivent des soumises améliorées grâce aux différents mutagènes créés par la société. Bien sûr l’idée de me faire sauter par plusieurs F-Girls m’enthousiasmait, mais je ne voulais pas quitter le Lys. Au-delà de mon statut d’individu recherché, il y avait aussi la crainte que je ne puisse plus revenir. Heureusement, de ce côté-là, la responsable des Papillons m’a assuré que je pourrais revenir même si je partais plusieurs mois. En plus, ce serait une bonne occasion pour le Lys et la Fut’Room de voir si un partenariat était possible. Finalement j’ai accepté l’offre de Goldstar pour une période d’essai de 3 mois, avec la possibilité de pousser plus loin si ça se passait bien. La F-Girl a pris un échantillon de mon sang ’’féminin’’ afin que la société puisse commencer à travailler, et on s’est données rendez-vous dans une semaine.

Et nous y voilà. C’est le grand jour. Après un aurevoir plein de tendresse avec mes amies du Lys, je me suis mis en route pour le siège de Fut’Corp. Sans surprise, la partie la plus dure a été de franchir la porte du Lys. Cela faisait si longtemps, j’avais oublié à quoi je ressemblais en tant qu’homme. Mais le pire, c’est qu’une fois dehors, je me suis tout de suite senti angoissé parce que je sais que je suis un fugitif recherché, et que les autorités d’Uatis ont des yeux partout. Par chance, la porte par laquelle je suis sorti du Lys m’a fait directement arriver à l’accueil du siège de Fut’Corp.

« Ouah... »

Le hall d’accueil est une grande pièce lumineuse avec des écrans, des hologrammes, et une statue centrale en marbre représentant une femme musclée. La société met en valeur les F-Girls, ça s’entend même dans les messages publicitaires qui passent sur les écrans. Ils promettent l’idéal uatéen... j’ai hâte de voir ça.

Je me dirige tout de suite vers l’accueil pour m’annoncer à l’une des standardistes, une femme aux cheveux noirs avec un décolleté bien visible.

« Bonjour. Je suis Usagi. J’ai rendez-vous avec Goldstar. »
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Serrant d’une main les cheveux de sa partenaire, Goldstar la maintenait contre elle. Elle sodomisait la belle Élodie, une femme musclée et puissante. C’était une jeune F-Girl, moins musclée que Goldstar, qui se faisait prendre dans sa chambre. Goldstar, l’une des égéries de la Fut-Corp, la besognait avec passion, grognant sur place. Son corps musclé remuait sous sa combinaison blanche et dorée.

La « super-héroïne du sexe », comme on l’appelait, figurait parmi les personnes les plus talentueuses de la Fut-Corp. Dans le hall, les écrans numériques diffusaient les exploits des F-Girls, leurs fiches sexuelles. L’endroit était interdit aux mineurs, et ce n’était pas pour rien. On y indiquait la taille moyenne des verges des F-Girls, ainsi que le taux de production de spermes à chaque séquence. Les publicités sexuelles défilaient régulièrement. La Fut-Corp ayant de plus en plus d’argent, elle avait développé une campagne marketing importante, et Goldstar était très appréciée. Alors que Tek_Usagi attendait, un clip promotionnel de Goldstar fut d’ailleurs diffusé, avec l’appellation « LA SUPER-HEROÏNE SEXUELLE DE UATIS TÉMOIGNE !! », et où elle parlait :

« …De grandes firmes comme GeoWeapon Corp. disposent de leurs propres super-héroïnes, alors il fallait bien que j’en sois, moi aussi. Je punis les criminels… À ma façon ! »

Les clips étaient entrecoupés d’images de sexe. Les verges des F-Girls étaient parfois montrées, et la compagnie promettait bien des plaisirs. Il y avait essentiellement des femmes qui venaient, mais aussi des hommes, parfois tenus en laisse par les femmes. Ceux disposant d’un accès privilégié n’avaient même pas à passer par l’accueil, et n’hésitaient pas à rentrer dans des combinaisons en latex moulantes fort peu chastes.

Finalement, quelqu’un se rapprocha d’Usagi.

« Bonjour, Monsieur. »

Portant une robe noire en latex, Peach était un magnifique F-Boy, sa verge pointant ostensiblement sous sa jupe, recouverte par une capote rouge moulante mettant en valeur sa queue.

« Si vous voulez bien me suivre, Monsieur, je m’appelle Peach, et j’ai été chargé de vous conduire à Maîtresse Goldstar. »

Il fit signe au jeune homme de le suivre. Peach avait un magnifique parfum, et marcha avec un déhanché outrageusement sensuel. Difficile de voir encore en lui un homme, surtout qu’il avait également une belle poitrine, qu’il pouvait obtenir grâce à une variation du F-Gen. Le duo passa dans une alcôve avec des ascenseurs, et ils rentrèrent à l’intérieur.

« Maîtresse Goldstar avait parlé de vous. Vous êtes cet homme réfugié au Lys, c’est ça ? Maîtresse Goldstar est une bonne ambassadrice pour promouvoir nos produits… Vous envisagez de faire quoi, par curiosité ? Devenir un F-Boy ? Ou un changement de sexe complet ? »

L’ascenseur les conduisait vers les chambres des F-Girls, aux étages supérieurs. Goldstar était toujours occupée, en train de se finir dans le corps d’Élodie…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
La réceptionniste n’a même pas le temps d’en placer une que quelqu’un vient me parler. Pris par surprise, je sursaute, toujours inquiet pour ma sécurité en revenant à Uatis, mais c’est juste une employée de Fut-Corp. Enfin... je dis un employé, mais j’avoue ne pas trop savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. La robe noire en latex, les longs cheveux blonds coiffés en couette et la poitrine opulente me laissent penser que c’est une femme, mais la verge entre ses jambes semble trop naturelle pour être d’origine chimique. Et ce n’est pas une F-Girl, ça c’est sûr. Elle ne dégage pas du tout la même aura de puissance et d’autorité. Elle se présente sous le nom de Peach et me dit qu’elle a été chargée de me conduire à Goldstar.

« Très bien, je vous suis. »

Je marche à quelques pas derrière Peach, et en voyant son déhanché sensuel et en humant les fragrances de son parfum, je commence à me dire qu’elle est bien une femme. D’un autre côté, je ne vois pas pourquoi je me triture autant la cervelle avec ça. Homme ou femme, peu importe. C’est juste une employée.

Tandis que nous traversons le hall, mon attention se porte plutôt vers les écrans numériques diffusant les prouesses sexuelles des F-Girls ainsi que des informations détaillées sur leur anatomie. Il y a aussi plusieurs clips publicitaires, et quand j’ai vu Goldstar dans l’un d’eux, en train de poser en bandant ses muscles avec une belle érection, je sens que ma queue se réveille. Une sensation que je n’ai plus ressentie depuis ce qui me semble être une éternité. J’ai déjà été une futa plusieurs fois au Lys, mais là, ce n’est pas pareil.

Je suis Peach jusqu’à un ascenseur qui doit nous mener aux chambres des F-Girls. Elle me demande si je suis ici pour devenir un F-Boy ou pour un changement de sexe complet.

« Pour un changement de sexe complet... si tout va bien. Mais il me reste encore des détails à régler avec Goldstar. »

Je ne sais toujours pas si le F-Gen aura un effet sur moi à cause des nanites. Décidément, ces machines ne m’auront attiré que des ennuis. Mais je garde quand même espoir.

« Vous pourriez m’expliquer la différence entre un F-Boy et une F-Girl ? »

Je vois bien en quoi ils sont différents physiquement puisque Peach m’explique qu’il est un F-Boy, mais honnêtement, la frontière entre homme et femme est presque impossible à discerner avec son anatomie actuelle. Pour l’instant, tout ce que je vois, c’est que les F-Boys sont des garçons efféminés tandis que les F-Girls sont des femmes virilisés. Mais ça va peut-être plus loin que ça.

L’ascenseur s’arrête finalement à l’étage des chambres des F-Girls. Nous y voilà. Après une semaine d’attente, je vais revoir Goldstar. Et si les scientifiques de Fut’Corp sont aussi bons que ce qu’elle dit, bientôt je serai une femme et des tas de F-Girls viendront me faire l’amour. J’en frémis d’avance.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Tandis que l’ascenseur montait vers le cœur de la Fut-Room, Peach chantonnait doucement. L’invité posa soudain une question pertinente, qui amena sur les lèvres rouges de Peach un léger sourire.

« Cela semble évident, non ? Le gender bending… On utilise le préfixe ‘‘F’’, car nous recevons tous le même composé, qui est au cœur de la fortune de la Fut-Corp, le F-Gen. Ce mutagène très puissant influe sur chaque sexe. Chez les hommes, il nous donne des hormones féminines, et, chez les femmes, des hormones masculines. Donc, il féminise les hommes, et masculinise les femmes. Je suis un homme, Usagi, aussi surprenant que cela vous semble. J’utilise toutefois un composant spécial pour avoir une poussée mammaire et avoir des seins, mais c’est temporaire. »

C’était un magnifique trap, Une vraie réussite ! Usagi avait été berné, et Peach gloussa doucement.

« Maman m’envoie généralement séduire des hommes qui se pensent hétérosexuels, ou qui sont homophobes. Je les convertis en leur montrant ce qu’ils aiment vraiment, et je les punis ensuite… Mais toi, c’est différent. Goldstar a parlé de toi à Maman, j’avais pour ordre de venir te chercher en personne. »

Ils rejoignirent l’étage des F-Girls. C’était une grande suite de luxe avec un jardin d’intérieur. Tout l’étage était structuré autour de ce jardin, et l’étage s’étalait même sur deux étages, avec une mezzanine centrale s’articulant autour du jardin d’intérieur. Il y avait même à côté de ce jardin un petit restaurant-café. L’endroit était très moderne, avec des murs blancs et sobres. Un escalier entourait une partie du jardin pour mener à l’étage. Quand ils arrivèrent au jardin, Peach et Usagi purent voir un gros chien, qui était occupé à besogner un jeune homme, le sodomisant avec force.  Un spectacle somme toute très naturel ici.

Au milieu de ce jardin, une grande statue en marbre de la Déesse Lust trônait. La statue représentait une femme magnifique avec de longs cheveux tombant jusqu’à ses pieds, et nue. En la regardant, Usagi put sentir des pulsions sexuelles le traverser.

« La chambre de Goldstar est à l’étage, tu me suis ? »

La statue était un totem de luxure, Peach ne savait pas trop comment Usagi allait réagir face à cela…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
L’étage des F-Girls est vraiment incroyable. Une suite de luxe étalée sur deux étages et structurée autour d’un jardin intérieur, avec une mezzanine centrale et un petit restaurant-café. Il n’y a pas à dire, les F-Girls sont bien logées.

Quand j’arrive dans le jardin avec Peach, mon attention se porte tout de suite sur un jeune homme en train de se faire sodomiser par un chien. J’imagine que ce genre de spectacle est monnaie courante par ici, mais c’est la première fois que je vois de la zoophilie, du coup j’essaie de ne pas trop réagir pour que ce ne soit pas mal interprété. Je préfère concentrer mon attention sur la grande statue qui trône au milieu du jardin. Elle représente une femme nue avec de longs cheveux tombant jusqu’à ses pieds.

« Aaahhh... »

Je ne sais pas ce qui m’arrive, mais le simple fait de regarder cette statue fait battre mon cœur. Je sens que mon érection continue à durcir au point qu’il va être difficile de ne pas le voir. J’ai presque envie d’enlever mes vêtements et de me masturber aux pieds de cette statue tant elle est attirante. Heureusement Peach me ramène à la réalité en me demandant de le suivre jusqu’à la chambre de Goldstar.

« Hein ? Oh, oui oui... je te suis. »

J’ai eu comme un moment d’absence en regardant cette statue. Et même maintenant la tension n’est pas retombée. Je sens que j’ai besoin de faire l’amour au plus vite pour me calmer, mais je ne suis pas encore dans les bonnes dispositions pour ça. J’espère vraiment que les scientifiques de Fut’Corp ont trouvé une solution.

Je suis Peach dans l’escalier menant à l’étage et à travers les couloirs. Derrière chaque porte j’ai l’impression d’entendre des couinements étouffés, et ça ne m’aide pas à me calmer. Je commence à me rappeler la façon dont Goldstar m’a fait l’amour au Lys, et ça me rend encore plus excité. Vivement que je puisse me décharger de toute cette envie avec une F-Girl. En attendant, j’essaie de me changer les idées en discutant avec Peach.

« On m’a dit que j’allais être hébergée par la société pendant mon séjour. Est-ce que les conditions de logement sont bonnes ? »

Je doute sincèrement qu’une grosse société uatéenne comme celle-ci n’ait pas les moyens de loger convenablement les personnes qui se font sauter par leurs meilleurs produits, mais j’aimerais bien avoir plus de détails sur la façon dont sont gérés les aspects quotidiens de la vie. En plus j’ai vu que les pubs des F-Girls les montraient en train de faire l’amour. Il a bien fallu enregistrer ces images. Est-ce que ça veut dire que je pourrais finir dans un clip publicitaire moi aussi ? Et pourquoi est-ce que cette idée me fait bander encore plus fort ?

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Usagi commençait logiquement à être influencé par l’atmosphère des lieux. Cet endroit était certes une entreprise, mais c’était aussi un temple moderne de luxure. Un endroit où tous les fantasmes étaient possibles, où tout était envisageable. Perturbé, Usagi avait du mal à retenir son érection, et suivit à nouveau le beau Peach. Celui-ci rejoignit l’escalier, et tourna la tête. Il y avait sur le bar une scène très agréable à voir, et qui capta l’attention d’Usagi… Teri, une ancienne nonne devenue une F-Girl redoutable, sodomisait contre le comptoir une jeune femme, Scarlett, une belle petite Futanari qui couinait en se tortillait sur place. Teri la prenait debout, sa grosse verge la pilonnant sans difficulté. Son corps massif et ample remuait contre le comptoir du bar, et elle n’hésitait pas à empoigner les cheveux de Scarlett, la relevant, tout en continuant à la prendre longuement, giflant son beau petit cul ambré.

Peach se racla la gorge, ramenant Usagi à lui.

« C’est par en-haut, mon beau… Et oui, les conditions de logement sont bonnes. On mange bien, on dort bien… Vu les bestiaux qu’il y a ici, les lits sont bien rembourrés, très solides. Ici, tu es dans le cœur de la Fut-Room, mais il y a aussi d’autres étages. On a un complexe sportif, une belle piscine, un étage de détente avec un hammam, notamment… Ce sont des étages qu’on partage avec les clientes. »

Tout en parlant, Peach s’avançait à travers le couloir, longeant la mezzanine.

« On a également des boutiques spécialisées, un atelier de vêtements… Enfin, il y a de quoi s’occuper. C’est une petite ville ici… Mais on peut sortir quand on veut, bien sûr. »

Peach rejoignit une porte, qui s’ouvrit en coulissant à son passage. La porte donnait sur un agréable couloir avec des fleurs, des tableaux, et des vitres sur la droite, donnant sur la ville. Il y avait des portes sur la gauche, et Peach se déplaça lentement.

« Ça va, tu n’es pas trop serré dans ton pantalon ? Dis-moi, je sais que tu t’es fait sodomiser quand tu étais au Lys, mais… Est-ce que tu t’es déjà fait prendre en étant homme ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Peach m’explique qu’en plus des bons repas et des lits confortables, on peut trouver un complexe sportif, une piscine, un étage de détente, des boutiques spécialisées, et même un atelier de vêtements. C’est vraiment une petite ville dans la ville.

« C’a l’air super. »

Je prends déjà un risque énorme en étant ici, alors si je peux éviter de devoir sortir en ville à la première occasion, ça ne peut être que mieux. Malgré ça je ne me sentirai vraiment en sécurité que quand on m’aura confirmé que le mutagène fonctionne sur moi.

Peach décide soudainement de passer du coq à l’âne en me demandant si j’ai déjà été sodomisé en étant homme. Je suis un peu surpris par la question au début, mais ensuite je comprends vite que mon érection n’est pas aussi discrète que ce que je croyais.

« Non, jamais. En fait... je n’ai jamais rien fait en étant homme. »

Ça peut paraître dur à croire vu que je travaille dans une maison close inter dimensionnelle, mais je n’avais vraiment aucune expérience sexuelle avant le Lys. C’est seulement depuis que je suis devenu une femme là-bas que j’ai pu découvrir les plaisirs de la chair. Et ça ne m’intéresse absolument pas de faire quoi que ce soit avec mon corps d’homme. Je ne me lancerai dans les joyeusetés que lorsque j’aurai retrouvé mon corps de femme.

« Ça t’es déjà arrivé, à toi ? Qu’est-ce qu’on ressent quand... ça arrive ? »

Ce n’est pas parce que je n’ai pas envie de le faire que je ne suis pas curieux. Je me demande si c’est très différent de quand on se fait sodomiser en tant que femme.

Nous nous déplaçons lentement à travers les couloirs jusqu’à que Peach m’indique la porte de la chambre de Goldstar. Il frappe à la porte et annonce mon arrivée, puis une voix nous invite à entrer. Et cette voix, je la reconnais.

Goldstar...

J’entre dans la chambre après Peach. Goldstar est en train de souffler après ce qu’il semble avoir été une belle partie de sexe avec une autre F-Girl, qui se repose elle aussi. Voir ces deux belles femmes nues et en sueur en train de soupirer après le sexe ne fait que rendre la tension entre mes jambes encore plus insupportable. Je me demande si elle va s’en rendre compte.

« Bonjour Goldstar. Je... je suis ravi de te revoir. »

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Peach sourit malicieusement quand Usagi lui demanda ce que ça faisait, et s’il l’avait déjà fait.

« Allons, évidemment ! Et tu veux que je te dise ? Les hommes sont davantage faits pour se faire sodomiser. Quand on nous prend par le cul, notre paroi anale titille notre prostate. C’est jouissif ! Crois-moi, une fois que Goldstar t’aura pris par l’arrière, tu ne pourras plus t’en passer ! »

Parler de sexe était quelque chose qui venait très naturellement à l’esprit de Peach. Malgré son apparence innocente, il était effectivement un redoutable pervers. Peach adorait tout simplement le sexe, et avait été formé à bonne école. Il était l’une des mascottes de la Fut-Corp, après tout, un jeune homme talentueux et très apprécié de la clientèle. Ils arrivèrent finalement devant la chambre de Goldstar, et Peach toqua à cette dernière, puis resta sur le palier. Il devait conduire Usagi, après tout.

À l’intérieur, il faisait chaud, et, quand la porte s’ouvrit, Peach put sentir cette douce odeur d’après-sexe, ce mélange de sueur et de sexe. Peach reconnut une forme couchée sur le ventre sur le lit défait. C’était Élodie, que Goldstar venait de sodomiser. L’intéressée portait sa combinaison blanche moulante de super-héroïne sexuelle, sa verge à l’air libre. Elle se retourna vers Usagi, et sourit alors.

« Tiens donc… Je ne t’ai jamais vu sous cette forme-là… Usagi, c’est ça ? Ma belle petite lapine toute chaude ? »

C’était une question rhétorique, car Goldstar avait été prévenue en amont. La femme marcha un peu. Sa chambre était assez agréable, avec un ordinateur sur son bureau, des posters et des affiches punaisés aux murs. Il y avait surtout des affiches de Goldstar, prenant la pose en bombant son torse, en exhibant fièrement ses muscles.

« Entre. Peach, tu peux nous laisser, je te récompenserai… Plus tard.
Bien, Maîtresse, à vos ordres. »

Peach s’inclina respectueusement, et referma la porte. Goldstar avait de son côté sorti une cigarette, tout en s’asseyant sur le lit.

« Il y a une première règle à respecter pour les invités dans ma chambre… Je suis la seule à avoir le droit d’être vêtue. Tu vas donc te déshabiller, et me dire ce que tu fais là. Le Lys ne te manque pas, mon lapin ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
C’est la première fois que je me montre devant Goldstar sous ma vraie forme. Elle me fait entrer dans la chambre et Peach s’en va. Je me retrouve seul avec Goldstar... enfin, si on oublie la femme étendue sur le lit. La F-Girl s’allume une cigarette et m’explique qu’il y a une règle à respecter pour tous les invités dans sa chambre : se déshabiller.

« Me... tu veux dire... complètement ? »

Je peux encore donner le change en étant habillé, mais si je me déshabille Goldstar va tout de suite voir que je suis en érection. En plus, il fait chaud dans la chambre et ça sent la douce odeur de l’après-sexe. Mais je ne peux pas désobéir à la F-Girl. Déjà parce que je n’ai pas fait tout ce trajet pour me faire jeter dehors en refusant la première demande qu’on me fait... et ensuite parce que Goldstar a tout simplement une autorité trop forte. Cette aura de puissance et de domination qui émane d’elle, et les souvenirs de nos derniers ébats au Lys, ça me rend tout chose. La simple idée de lui obéir me fait frémir, alors je me dépêche de faire ce qu’elle demande. Je retire tous mes vêtements, un à un, jusqu’à être complètement nu devant mon hôte. Une partie de moi me dit que je devrais cacher mon érection... mais à quoi bon ?

« Si je suis là, c’est parce que je veux recevoir le F-Gen et devenir une femme en-dehors du Lys. Et ensuite, je veux m’offrir à toutes les F-Girls qui voudront bien de moi.
Bien sûr le Lys va me manquer pendant le temps que je passerai ici, mais je sais que j’y reviendrai. »

Je ne me sens pas très à l’aise en étant entièrement nu face à Goldstar dans mon apparence d’homme. Si j’avais mon corps de lapine je serais sûrement plus à mon aise.

« Est-ce que... hhhmmm... tu sais si les scientifiques de l’entreprise sont parvenus à quelque chose... avec mon sang ? »

Je fais de mon mieux pour ne pas laisser l’envie de sexe me déconcentrer ou que ça gêne la conversation, mais j’ai le sentiment que Goldstar va finir par en profiter. Je ne sais pas quand ou comment, mais je suis presque sûr qu’elle va le faire. J’espère juste que ça ne sera pas trop intense, je ne suis pas aussi endurant ici qu’au Lys.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Goldstar sourit doucement en se redressant. Elle s’était assise sur un fauteuil, et sortit une cigarette élégante d’un étui doré en se relevant. La femme alluma sa cigarette, tout en regardant Usagi se déshabiller lentement. Nerveux, le jeune homme avait un corps assez agréable à regarder. Il était assez maigre, et elle sourit en voyant toute sa nervosité à montrer sa verge. Goldstar fuma sur sa cigarette, tirant dessus. Il dissimula son sexe derrière ses mains, tout en expliquant être là pour être transformé en femme… Définitivement. Goldstar tira encore sur sa cigarette, puis se rapprocha de lui. Avec sa main libre, elle caressa alors sa joue, son regard se plantant sur le sien, et elle souffla sur le visage d’Usagi. Celui-ci éternua au contact du tabac… Un tabac toutefois particulier, car qui enflamma ses sens. Des cigarettes aphrodisiaques… Goldstar éteignit la cigarette sur un cendrier, puis attrapa la main d’Usagi à hauteur du poignet, et libéra l’accès à sa verge, et posa ensuite sa main dessus. Elle le caressa, et sourit alors.

« Pour commencer, mon lapin, tu vas me vouvoyer. Ici, je ne suis pas ton amie, je suis une F-Girl, une Maîtresse. Ici, on vouvoie les F-Girls, car elles sont les supérieures des petits esclaves comme toi… »

Comme pour le punir, Goldstar serra alors fortement ses doigts sur sa verge. Usagi couina alors, et tomba à genoux. Goldstar avait aussi une belle verge, et elle ouvrit sa combinaison. Celle-ci moulait sa magnifique verge, et elle la déploya. Sa queue tapa sur le visage d’Usagi, glissant dessus.

« Oui, les scientifiques ont analysé ton sang, mon lapin. Maintenant que tu es là, on va pouvoir organiser l’expérience. Mais il va quand même falloir qu’on prépare tout. Il faut réunir une petite équipe, le matériel nécessaire, et te faire passer plusieurs examens. Tu vas donc passer quelques jours ici, en tant qu’homme. Sois heureux, c’est un grand honneur… Et j’ai une bonne idée pour que tu me montres à quel point tu es heureux et reconnaissant. »

Elle attrapa son sexe, et remua un peu sa verge.

« Suce-moi, petit lapin… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Je pensais que les retrouvailles avec Goldstar seraient amicales, mais l’ambiance change très vite une fois que je me retrouve seul avec elle. D’abord, elle me souffle sa fumée de cigarette au visage, et je pense que ce tabac doit être particulier parce que je sens des bouffées de chaleur m’envahir à chaque fois que je respire la fumée. Ensuite, elle exige que je la vouvoie parce que les F-Girls sont les maîtresses ici. Puis, sans prévenir, elle serre fermement ses doigts autour de ma verge.

« Aahh ! »

La douleur surprise me fait tomber à genoux devant elle. Elle ouvre sa combinaison et fait sortir sa magnifique verge, qui vient taper sur mon visage. D’après elle, il va falloir plusieurs jours pour que tout soit prêt en vue de l’expérience qui doit me transformer. Mais en attendant, je vais devoir rester ici en tant qu’homme. Et elle m’ordonne de venir la sucer pour montrer à quel point je suis reconnaissant et heureux d’être ici.

« Vous... Vous sucer ? Ici ? Maintenant ? »

Ce n’est pas comme si je ne l’avais jamais fait... mais c’était au Lys, et j’avais la magie rose pour me soutenir. Ici, je ne suis qu’un pauvre lapin innocent, dont le corps est encore vierge de toute activité sexuelle. Je ne me sens pas capable de gérer un tel colosse, même si l’excitation est en train de me dévorer de l’intérieur.

« On... on pourrait attendre que l’expérience ait eu lieu ? Ce sera sans doute plus agréable... pour vous et pour moi. »

Mais Goldstar n’est pas d’humeur à négocier et me fait bien comprendre que j’ai intérêt à lui obéir si je ne veux pas voir ce qui arrive aux esclaves désobéissants. Je doute qu’elle me fasse vraiment du mal mais je ne doute pas qu’elle me réservera un traitement des plus désagréables. Entre ça et l’envie qui bouillonne en moi, je finis par céder.

J’essaie de trouver la position la plus confortable possible à genoux puis je commence timidement à embrasser et à lécher le sexe de Goldstar. J’ai beau ne plus avoir mon corps du Lys, j’ai encore mes automatismes de prostituée, et je peux me débrouiller. Mais ce ne sera pas aussi bon qu’au Lys. J’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur.

Une fois son sexe bien humidifié avec ma salive, j’ouvre la bouche et je l’avale peu à peu. Je ne fais pas de gorge profonde pour l’instant, j’ai peur de m’étouffer vu le morceau. Mais Goldstar voulait que je la suce, et je vais le faire. La qualité de la fellation, en revanche, n’est pas garantie.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Un sourire enjoué et doucereux sur les lèvres, Goldstar avait surpris Usagi. S’attendait-il vraiment à ne pas avoir de relations sexuelles ici avant sa transformation ? Sans doute avait-il mal compris à quoi s’attendre venant de la Fut-Corp… Pourtant, Goldstar avait été assez claire. Elle lui imposa donc de sucer sa queue, faisant fi de ses jérémiades et de ses réticences.

« Tu commences déjà à vouloir me désobéir, petit lapin ? As-tu oublié qu’ici, les F-Girls sont des Maîtresses ?  Tout ce que tu dois faire, c’est m’obéir. »

C’était simple à comprendre, et tout aussi simple à appliquer. Goldstar ne souffrait guère la critique, elle n’appréciait pas qu’on se refuse à elle, comme Usagi essayait de le faire ! Elle lui rappelait donc ses obligations, sans aucune difficulté, et il observa son épais membre. Une queue volumineuse et juteuse, bien dure. Bien sûr, Goldstar savait ce qui le travaillait, et, quand il ouvrit la bouche, et commença à sucer sa queue, elle posa sa main gantée sur ses cheveux, et soupira lentement.

Sa verge légèrement humide ne tarda pas à durcir dans la bouche d’Usagi, et, si elle lui laissait l’occasion de reculer sa tête de quelques centimètres, elle la bloquait quand il faisait mine de vouloir partir.

« Cela ne change rien, tu sais… Que tu sois homme ou femme, ta bouche reste la même. Ici aussi, la magie rose va renforcer ton endurance, mais ce n’est pas la magie rose qui renforce tes talents sexuels. Inconsciemment, tu raisonnes encore comme un homme, un vilain petit mâle qui estime que sucer une verge est indigne de son statut. »

Avait-elle raison ? Il ne fallait pas oublier que la Fut-Corp servait aussi les Dieux de la Luxue. Goldstar n’était pas qu’une simple amante, elle était aussi, à sa manière, une prêtresse. Et la prêtresse pouvait parfois se montrer très exigeante, car c’était tout simplement ce qu’on attendait d’elle ! Goldstar soupira donc, serrant sa main sur les cheveux d’Usagi.

« Tu veux devenir une femme, non ? Cela signifie que tu pourras quitter le Lys… Que peut-on faire de toi, si tu ne sais pas bien sucer, hein ? Et puis, tu sais, la transformation n’est pas que physique, elle est aussi mentale. Devenir femme, tu dois le vouloir… Sinon, ton corps risque de rejeter les changements physiologiques que cela induit. Montre-moi que mon petit lapin reste la magnifique salope suceuse que j’ai rencontré au Lys, Usagi. Tu pouvais faire une gorge profonde sans difficulté là-bas… Avale ma queue, allez, allez ! Montre-moi que tu es toujours l’adorable pute que j’ai aimé défoncer sans vergogne au Lys, ma salope ! »

Elle battait le chaud et le froid, mélangeant les insultes aux mots doux… Mais n’était-ce pas plus excitant ainsi, après tout ?
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Goldstar voit bien que je cogite, mais selon elle je n’ai aucune raison de le faire. Que je sois homme ou femme, ma bouche reste la même. Tout ce qui me bloque pour l’instant, c’est ce qui se passe dans ma tête. Selon elle, si je ne suis pas prêt à devenir femme même dans ma tête, mon corps risque de rejeter les changements physiologiques que le F-Gen induit. En plus il y a aussi de la magie rose dans ce bâtiment, alors je n’ai vraiment aucune excuse.

C’est pour ça que je me sens si excité.

Goldstar veut que je me comporte comme si j’étais au Lys, que je sois une femme dans ma tête avant d’en devenir une dans mon corps. Et pour ça, je dois avaler sa queue comme je l’ai fait avant.

« Hhhmmm... »

J’aurais aimé pouvoir lui répondre, mais dès que j’éloigne ma tête elle me bloque et me force à avaler encore plus de sa grosse queue.

Je sais que Goldstar a raison, et je vais devoir faire de mon mieux pour atteindre l’objectif qu’elle m’a fixé. Mais je suis motivé. Je prends une grande inspiration par le nez, j’arrête de réfléchir l’espace d’un instant et j’avance ma tête aussi loin que possible pour avaler le sexe de la F-Girl.

« Ggghhh... »

Pendant un moment j’ai l’impression que je vais m’étouffer avec cette incroyable trique, mais en reculant un peu la sensation passe. J’enchaîne les vas-et-viens avec ma tête  le long de cette hampe de chair, et je me rends compte à quel point Goldstar avait raison : je la suce aussi bien qu’au Lys. Je n’ai peut-être plus mon corps super sexy de courtisane mais je suis toujours la même à l’intérieur. Il faut juste que je me mette en jambe. Et avec une amante aussi passionnée qu’une F-Girl, ça ne devrait pas être trop difficile.

« Hhhmmm... »

Pour m’aider un peu je ferme les yeux et j’essaie de me rappeler mes séances au Lys, quand je suçais des clientes futas. L’envie de me masturber est grande tant ma verge me tiraille entre mes cuisses, mais je sens que si je me touche sans permission ça va mal se passer. Et je ne doute pas que Goldstar saura me satisfaire bien comme il faut dès qu’elle se sera vidée dans ma gorge de salope.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Goldstar avait dit ce qu’il fallait à Usagi pour le sortir de sa torpeur initiale, qu’il renonce à cette stupide virilité qui amenait les hommes à refuser ce qui, pourtant, ne pourrait que leur faire plaisir. Elle le sentit s’activer. Il ne pouvait certes pas parler, mais il n’avait pas besoin de parler pour faire ce qu’elle lui avait ordonné. Il cligna donc des yeux, et commença à enfoncer cette trique dans sa bouche. Goldstar le laissa faire, tenant toujours ses cheveux dans ses mains. Elle le laissa glisser sur sa queue, la prenant avec appétit, l’enfonçant aussi loin qu’il le pouvait dans sa gorge. Goldstar en frissonna doucement, et se mit à remuer délicatement, d’avant en arrière, accompagnant les mouvements buccaux d’Usagi. Elle soupira doucement, se pinçant les lèvres en sentant sa verge taper contre le fond de la gorge d’Usagi.

« Oh oui, voilà… Comme ça, oui, mon chéri ! Tu vois ? Ce n’est pas si difficile ! »

Il se laissait faire, et elle le sentait de plus en plus excité. Le jeune homme découvrait à nouveau les joies de sucer une belle queue bien forte, bien dure, une queue qui vous remplissait la bouche. Serrant ses mains sur ses cheveux, Goldstar continuait à l’accompagner. La puissante F-Girl était une femme de talent en la matière. Elle maîtrisait ses pulsions sexuelles à la perfection, et le démontrait en ce moment, continuant ses coups de reins. Elle aurait pu le baiser, bien sûr, mais, à ce stade, elle préférait qu’Usagi retrouve ses marques, qu’il comprenne que le changement de sexe ne réduisait pas son expérience sexuelle à néant.

La principale différence, c’était surtout ce qu’il avait entre les cuisses. Elle sentait la dureté de sa verge, elle le devinait. La F-Girl sourit encore, et lui offrit ce qu’il cherchait, sa bénédiction.

« Tu peux te masturber, mon chéri… Je n’y vois aucun problème, haaa… J’aime faire jouir mes partenaires, je ne suis pas un monstre, tu sais. Jouis, ma petite pute, masturbe ta queue, savoure-là pour les dernières fois que tu l’auras encore… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Goldstar semble satisfaite de me voir me reprendre en main. Elle se met à accompagner délicatement mes mouvements buccaux et à soupirer de plaisir. De mon côté ça me fait toujours un peu bizarre de sucer une queue alors que j’étais dans mon vrai corps, mais il n’empêche que je sens le plaisir qui monte en moi. Et puis comme l’a dit Goldstar, ma transformation va aussi passer par le mental alors je dois me faire à l’idée que mon apparence ne compte pas dans cette situation.

Alors que je pensais devoir attendre que la F-Girl ait joui pour y avoir droit à mon tour, elle m’autorise à me masturber pour soulager cette terrible tension entre mes jambes, en ajoutant que je dois savourer ma queue tant que je l’ai encore.

« Hhhmmm... »

Elle ne me laisse pas me retirer le temps de lui dire Merci, mais je le pense vraiment très fort. Je viens aussitôt mettre une main entre mes jambes pour astiquer mon membre veineux et tendu.

« Hhhmmm ! »

Me masturber en tant qu’homme est une sensation que je n’ai pas ressenti depuis très longtemps, mais c’est comme le vélo : ça ne s’oublie pas. Ma main monte et descend le long de cette lance, savourant les délicieuses ondes de plaisir qu’elle envoie dans tout mon corps. Je pensais que ce serait la même chose que de me branler quand j’étais futa au Lys, mais les sensations sont tout de même assez différentes. Est-ce que c’est parce que cette queue-là est tout à fait naturelle ? Enfin... aussi naturel que je peux l’être. Ou est-ce à cause de l’endroit ? Il est clair que Fut’Corp est un lieu de débauche chargé en magie rose qui n’a rien à envier au Lys, mais il est tout de même différent de ce dernier. A voir les effets que cela aura sur moi dans les prochains jours...

Le plaisir de pouvoir me soulager me fait m’appliquer encore plus sur ma fellation. J’aspire la magnifique queue de Goldstar avec plus d’énergie, je l’amène plus loin dans ma gorge, et ma langue s’agite frénétiquement sur toute sa surface. La F-Girl doit sentir la différence. Mais excité comme je suis, il ne me faut pas longtemps pour atteindre l’orgasme.

« HHHMMM ! »

Je sens mon sexe cracher sa semence devant moi, un torrent visqueux et blanc qui s’écoule pendant presque dix secondes avant de se calmer. Le choc de la jouissance me déconcentre et je m’interromps dans la fellation le temps de pouvoir reprendre mes esprits. J’étais tellement frustré que mon orgasme a été des plus explosifs et je me sens désorienté. D’habitude après avoir joui je repars au quart de tour mais là...

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Goldstar sourit malicieusement devant la scène. Elle vit les yeux d’Usagi se plisser quand il put se masturber. Oui, la F-Girl ne comptait pas le frustrer inutilement, elle avait avec lui des plans beaucoup plus efficaces. Elle ne défendait pas une position idéologique sans fondement, Goldstar était intimement convaincue de la supériorité du sexe féminin sur le sexe masculin. Elle était une pure Uatéenne en ce qu’elle reconnaissait la supériorité inébranlable des femmes sur les hommes, et croyait en l’idéal uatéen, en la théorie de l’unicité. C’était une perverse, certes, mais cette perversité suivait un plan, une stratégie… Une logique inébranlable qui ne cessait de s’affirmer, au fur et à mesure que le temps passait. Il se masturbait donc, secouant son poireau, tandis que Goldstar enfonçait sa trique dans sa bouche. Elle le sentit jouir, et sourit, la queue d’Usagi tressautant sur place, pour éclabousser la jambe de la F-Girl.

Le désir avait monté comme une flèche chez Usagi, avant de redescendre. Une véritable montagne russe ascensionnelle. Goldstar soupira, et retira alors sa trique de la bouche d’Usagi. Sa queue trempée et tendue, ce mât turgescent, frotta le visage d’Usagi, laissant à ce dernier l’occasion de renifler sa queue turgescente, les effluves sensuelles qui s’en échappaient.

« Tu avais oublié, n’est-ce pas ? Les réserves sexuelles d’un homme sont faibles, variables. Là où une femme peut avoir plusieurs orgasmes, un homme est restreint par ses propres conditions. Tu sens ce désir remonter en toi… Tu sens comme tu es faible, Usagi ? Tu es une lapine tellement chaude, pourtant… Mais ne t’inquiète pas, laisse ta Maîtresse t’aider. Renifle ma queue, sens le désir t’envahir à chaque bouffée, inhale cette luxure… »

Rien ne pressait pour Goldstar. Elle avait trouvé son jouet, son petit mâle avec lequel jouer. Et Goldstar s’amusait, comme un enfant.

« Quand tu te sentiras prêt, tu iras nettoyer ma jambe. Tu m’as joui dessus, petit cochon. Cela mérite que je te punisse bien fort… »

Goldstar se racla la gorge, et se retourna vers la silhouette qu’elle prenait avant qu’Usagi n’entre. Élodie s’était redressée, et s’extirpa du lit.

« Sois une gentille fille, Élodie, prépare-moi le petit cul de notre soumis… Tu sais, Usagi, les hommes manquent d’endurance, mais ce sont des sodomites nés. Crois-moi, quand je vais te défoncer ton petit cul de pute, tu vas adorer ça, et tu vas jouir très fort ♥ ! »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Mon arrivée chez Fut-Corp ne s’est vraiment pas passée comme je l’espérais. Je pensais passer directement dans les laboratoires pour procéder à mon changement de sexe, mais à la place Goldstar a décidé de s’amuser un peu avec moi. C’est mon premier orgasme masculin depuis longtemps, et j’avais oublié à quel point les réserves sexuelles d’un homme sont limités comparées à celles d’une femme. La F-Girl sort son sexe de ma bouche et vient me le coller sur le visage. Maintenant que je commence à m’ouvrir à la luxure ambiante, les effluves sensuels qui se dégagent de ce vit colossal m’excitent au plus haut point. J’ai envie de reprendre cette trique dans ma bouche mais elle a d’autres projets pour moi.

Je vois la F-Girl qui était jusqu’à présent allongée dans le lit de la chambre se relever. Apparemment elle s’appelle Elodie, et Goldstar lui demande de venir préparer mon petit cul. Le préparer à quoi ? Je comprends vite que ma maîtresse a l’intention de me sodomiser. Selon elle, les hommes sont des sodomites nés, et je vais adorer la sentir me prendre par derrière.

« Si vous le dites… maîtresse. »

Peach aussi m’a dit que les hommes étaient faits pour la sodomie, que le plaisir ressenti est bien plus grand que lorsqu’on est une femme parce que notre paroi anale stimule notre prostate. Mais l’idée de me faire prendre par le cul alors que je suis dans ce corps… ça me fait bizarre. Ça ne me semble pas naturel. Pourquoi ? Je pensais que j’avais réussi à passer le cap mais on dirait que certains blocages sont toujours là. Heureusement je sens qu’ils ne vont pas rester longtemps.

Elodie commence à préparer mon cul en vue de la sodomie. Elle se sert de ses doigts, de sa langue… et c’est plutôt plaisant. Les sensations ne sont pas les mêmes qu’en étant une femme mais restent agréables. Je sens des parties de mon corps dont je n’avais pas conscience se réveiller. L’excitation redevient palpable tandis que ma queue s’érige à nouveau. Goldstar me présente sa jambe en m’ordonnant de la nettoyer de ma semence.

« Aaahhh… oui maîtresse. »

Là encore, j’aurais dû hésiter, mais la luxure qui remplit la chambre fait tomber mes inhibitions. Je lèche avec délice sa jambe, ramassant les traces blanchâtres et gluantes que j’ai laissé dessus. Le goût de la semence est exactement comme je m’en rappelais, et la lécher sur la peau de ma maîtresse m’excite. Elle a raison, je n’ai pas besoin d’être une femme pour prendre mon pied. J’aimais lécher le sperme sur le corps de mes maîtresses au Lys et je l’aime encore ici. Ce qui compte c’est ce que j’ai dans la tête, pas entre les jambes. Les hommes et les femmes prennent leur pied différemment mais il y a des choses que les deux sexes peuvent faire.

Et justement, Elodie annonce que mon cul est prêt. Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ?

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
« Je suis sûre que tu as dû te convaincre que ton goût pour la sodomie venait du fait que tu étais transformée en femme… Ce que tu dois comprendre, mon chéri, c’est qu’il faut déconstruire les tropiques que l’on se fait. La société induit les hommes comme étant le sexe fort, dominateur, alors tu t’imagines que tu es fait pour ça… Mais la réalité biologique est toute autre. »

Et c’était ça qu’Usagi devait comprendre. Cette leçon, il la comprenait petit à petit, léchant la jambe de sa Maîtresse, avalant son propre sperme. Un geste infâme, indigne pour beaucoup d’hommes, mais qui était doucement en train de l’exciter. Il léchait donc avec appétit, tandis qu’Élodie titillait son fondement. Elle imbiba ses doigts de sa salive, et les enfonça ensuite dans le fondement du jeune lapin. Le furry se tortilla sur place, couinant silencieusement, et elle déplaça son autre main, venant le masturber. Élodie était une F-Girl, elle aussi. Autant dire qu’elle savait y faire pour faire plaisir à ses amants et pour réveiller le plaisir dormant en eux. Elle sentit sa verge gonfler sur place, et sourit malicieusement, excitée par la situation. La propre verge d’Élodie alla titiller le fondement d’Usagi par moment. Elle n’hésita pas à fourrer ensuite sa langue, malaxant ses fesses. Ses pouces glissèrent contre sa croupe, et elle écarta ainsi chacune de ses fesses, venant en suite y fourrer sa langue. Elle l’enfonça dans sa rondelle, et Usagi se tortilla sur place, sentant peu à peu la vague l’envahir.

Se pinçant doucement les lèvres, Goldstar vit ensuite Élodie se relever, annonçant que le cul d’Usagi était prêt. La F-Girl sourit alors, et se redressa.

« Tu as bien nettoyé mes langues, Usagi… Tu vas avoir droit à ta récompense ! »

Goldstar rejoignit le dos d’Usagi, et donna une grosse claque sur ses fesses, le faisant couiner.

« Hmmm… Ton cul est vraiment très doux, on dirait celui que tu as quand tu es une femme… »

Sa verge se rapprocha ensuite, titillant la porte arrière d’Usagi. Son fondement était humide et dilaté, et elle sourit encore, sentant les muscles d’Usagi se crisper naturellement.

« N’aie pas peur, mon chéri… Je te garantis que tu vas jouir à nouveau, et que tu en seras accroc ! »

Et, joignant le geste à la parole, elle le sodomisa ensuite, s’enfonçant dans un grognement et avec un appétit dans son délicieux petit cul serré…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Goldstar est contente de la façon dont j’ai nettoyé. En récompense, elle va me prendre par le cul. En tout cas elle voit ça comme une récompense. Pour ma part je ne suis pas encore sûr. Par contre, la claque qu’elle met sur mes fesses est sans aucun doute un plaisir.

« Aaahhh ! »

Elle trouve que j’ai un cul très doux, semblable à celui que j’ai dans mon corps de femme. Elle est gentille, mais j’ai quand même l’impression que mes fesses étaient plus dodues au Lys. Elle vient titiller ma porte arrière avec sa lance de chair veineuse. Ces petites caresses de prémisse vont vibrer mon corps et c’est une sensation assez... plaisante. Malgré tout mes muscles se crispent d’instinct mais la F-Girl me garantit que je vais jouir à nouveau, et qu’après ça je serai accro à la sodomie.

« Si vous le dites... maîtresse. »

Joignant le geste à la parole, Goldstar enfonce son membre entre mes fesses et là... je ne sais pas. D’un côté je sens la douleur bien réelle d’avoir un aussi gros calibre dans mon anus serré, mais de l’autre je sens le plaisir parcourir mon corps. Mon sexe est en train de tressauter sur place tandis que la F-Girl s’enfonce progressivement en moi.

« Aaahhh... c’est... AAAHHH ! »

Je n’arrive même plus à parler. La douleur et le plaisir se mêlent en moi dans une sensation que je n’arrive pas à exprimer. C’est différent de quand je me faisais sodomiser au Lys, mais ce n’est pas désagréable. Mon corps se fait solliciter d’une façon différente mais tout aussi plaisante. Là je comprends mieux ce que Goldstar essaie de m’explique depuis tout à l’heure sur le fait de déconstruire les idées reçues, et pourquoi Peach semblait si enthousiaste en me parlant de sodomie.

« Ooohhh... oui... ooouuuiii ! »

Ça ne change pas le fait que je veux retrouver mon corps féminin sans tarder, mais après ça je pense que je vais être plus patient.
Répondre

Retourner vers « Uatis City »