« Madame Diane, notre nouvel ami bande très fort ! Je crois qu’il adore sucer Courtney… Il pompe bien, il avale le membre jusqu’à la garde. »
La main de Peach écarta plusieurs mèches de cheveux d’Usagi, afin de filmer au gros plan la scène. Impossible de bien visualiser son visage, car le zoom était fait sur sa bouche. Usagi remua la tête, permettant de voir l’épaisseur du membre de Courtney. Ce n’était pas la queue d’une F-Girl, mais les F-Boys ne s’en sortaient pas mal. Peach filma ensuite Courtney, qui lui fit un peace en souriant, son autre main serrant ses cheveux. Peach retourna brièvement son téléphone portable, mettant son beau visage maquillé en gros plan, et zyeuta brièvement les commentaires de ses utilisateurs :
« C’est un nouvel F-Boy ? »
« Trop bon x3333 ! »
« Ce que j’aimerai me faire sucer comme ça… »
Des commentaires plutôt dithyrambiques, qui firent naturellement sourire le jeune homme. Peach s’amusait de cette situation. Courtney prenait son temps, car il aurait pu jouir depuis déjà plusieurs minutes. Peach en profita aussi pour filmer sous la minijupe d’Usagi, et le masturba un peu, setnant la lanière du string sur la verge tendue et gonflée. Il continua à le masturber, mais sans le faire jouir, libérant finalement sa verge pour reprendre son rôle. Il ne s’abandonna que tardivement, quand la limousine rejoignit la gare, posant ses deux mains sur la tête d’Usagi. Peach les filma en train de jouir, puis zomma sur la queue imbibée de foutre de Courtney quand elle se retira de la bouche d’Usagi. Courtney frotta ensuite l’écran du téléphone avec, laissant des dépôts de foutre, puis Peach lécha ensuite son écran, avant de retourner le téléphone.
« C’est tout pour le moment, les amis ! On se retrouve à Night City ! D’ici là, branlez-vous bien, et n’oubliez pas de m’envoyer vos dickpicks ! Luv’ ! Mouah ! »
Il leur souffla un baiser, puis coupa le stream’. Peach sortit ensuite en tenant la main de Courtney, et Usagi les suivit, avant que Diane ne lui dise qu’il allait devoir améliorer son rendement. Les trois F-Boys s’éloignèrent de Meryl et de Diane, et Usagi put constater que Peach avait une carte d’accès vers les parties de la gares réservée au personnel.
« T’en fais pas pour Diane, elle aime bien faire genre c’est la patronne, mais tu t’en sors surtout bien !
- Tu as encore du mal avec le string, hein ? Il faut laisser ta queue à l’air libre, et la ficelle du string va frotter dessus. En remuant un peu tes hanches quand tu suces, tu peux te masturber avec, comme ça… »
Usagi pouvait aussi se demander où le duo allait.
« On a des billets gratuits, mais il faut les mériter. Tu as dû le voir, je suis assez populaire… Donc, avant que le train parte, on va voir l’équipe du train dans les vestiaires.
- Ils peuvent aussi nous appeler pendant le trajet. Une fois, j’ai sucé le pilote du train, c’était bon ! »
Ils rejoignirent ainsi le vestiaire, où l’équipe se changeait. Il y avait les pilotes, mais aussi les contrôleurs du train. Peach les salua, et tendit son téléphone à Usagi.
« Celle-là, c’est une vidéo privée, la direction ne voudrait pas qu’on sache qu’on corrompt leurs agents, hihi. Tu veux bien me filmer ? »
Il y avait des femmes, mais aussi des hommes, qui saluèrent le trio. Usagi eut rapidement droit à des mains pernicieuses aux fesses, tandis que le pilote du train ne tarda pas à abaisser son pantalon, et à laisser Peach le sucer.
« Putain, ce que t’es bon… » soupira ce dernier.