Puissante et arrogante capitale de l'État uatéen, Uatis City est l'une des plus grandes villes de Tekworld !

Re: Changement de sexe [Tek_Usagi]

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Peach commentait la scène, et se déplaça volontiers. Moins pudique qu’Usagi, il n’hésita pas à soulever sa jupe, puis à palper ses fesses, tirant sur le string en gloussant.

« Madame Diane, notre nouvel ami bande très fort ! Je crois qu’il adore sucer Courtney… Il pompe bien, il avale le membre jusqu’à la garde. »

La main de Peach écarta plusieurs mèches de cheveux d’Usagi, afin de filmer au gros plan la scène. Impossible de bien visualiser son visage, car le zoom était fait sur sa bouche. Usagi remua la tête, permettant de voir l’épaisseur du membre de Courtney. Ce n’était pas la queue d’une F-Girl, mais les F-Boys ne s’en sortaient pas mal. Peach filma ensuite Courtney, qui lui fit un peace en souriant, son autre main serrant ses cheveux. Peach retourna brièvement son téléphone portable, mettant son beau visage maquillé en gros plan, et zyeuta brièvement les commentaires de ses utilisateurs :

« C’est un nouvel F-Boy ? »
« Trop bon x3333 ! »
« Ce que j’aimerai me faire sucer comme ça… »

Des commentaires plutôt dithyrambiques, qui firent naturellement sourire le jeune homme. Peach s’amusait de cette situation. Courtney prenait son temps, car il aurait pu jouir depuis déjà plusieurs minutes. Peach en profita aussi pour filmer sous la minijupe d’Usagi, et le masturba un peu, setnant la lanière du string sur la verge tendue et gonflée. Il continua à le masturber, mais sans le faire jouir, libérant finalement sa verge pour reprendre son rôle. Il ne s’abandonna que tardivement, quand la limousine rejoignit la gare, posant ses deux mains sur la tête d’Usagi. Peach les filma en train de jouir, puis zomma sur la queue imbibée de foutre de Courtney quand elle se retira de la bouche d’Usagi. Courtney frotta ensuite l’écran du téléphone avec, laissant des dépôts de foutre, puis Peach lécha ensuite son écran, avant de retourner le téléphone.

« C’est tout pour le moment, les amis ! On se retrouve à Night City ! D’ici là, branlez-vous bien, et n’oubliez pas de m’envoyer vos dickpicks ! Luv’ ! Mouah ! »

Il leur souffla un baiser, puis coupa le stream’. Peach  sortit ensuite en tenant la main de Courtney, et Usagi les suivit, avant que Diane ne lui dise qu’il allait devoir améliorer son rendement. Les trois F-Boys s’éloignèrent de Meryl et de Diane, et Usagi put constater que Peach avait une carte d’accès vers les parties de la gares réservée au personnel.

« T’en fais pas pour Diane, elle aime bien faire genre c’est la patronne, mais tu t’en sors surtout bien !
Tu as encore du mal avec le string, hein ? Il faut laisser ta queue à l’air libre, et la ficelle du string va frotter dessus. En remuant un peu tes hanches quand tu suces, tu peux te masturber avec, comme ça… »

Usagi pouvait aussi se demander où le duo allait.

« On a des billets gratuits, mais il faut les mériter. Tu as dû le voir, je suis assez populaire… Donc, avant que le train parte, on va voir l’équipe du train dans les vestiaires.
Ils peuvent aussi nous appeler pendant le trajet. Une fois, j’ai sucé le pilote du train, c’était bon ! »

Ils rejoignirent ainsi le vestiaire, où l’équipe se changeait. Il y avait les pilotes, mais aussi les contrôleurs du train. Peach les salua, et tendit son téléphone à Usagi.

« Celle-là, c’est une vidéo privée, la direction ne voudrait pas qu’on sache qu’on corrompt leurs agents, hihi. Tu veux bien me filmer ? »

Il y avait des femmes, mais aussi des hommes, qui saluèrent le trio. Usagi eut rapidement droit à des mains pernicieuses aux fesses, tandis que le pilote du train ne tarda pas à abaisser son pantalon, et à laisser Peach le sucer.

« Putain, ce que t’es bon… » soupira ce dernier.
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Peach et Courtney me disent que je m’en sors bien pour le moment, que Diane aime juste s’imposer. Ils m’expliquent aussi que je dois laisser ma queue à l’air libre pour ne pas être gêné par le string, la ficelle va se frotter dessus et en remuant un peu les hanches je peux me masturber tout en suçant.

« Merci du conseil, j’essaierai. »

Je sors déjà ma verge du string et je sens tout de suite que c’est effectivement plus confortable. A voir si j’arrive à me masturber tout en suçant avec la technique des F-Boys.

Alors que je pensais qu’on allait filer directement dans le Transcontinental, voilà que Peach et Courtney se séparent de Diane et Meryl et m’emmènent avec eux vers les parties de la gares réservées au personnel. Je suis surpris de voir que Peach a une carte d’accès pour cette zone mais l’explication est assez simple : en échange de billets gratuits les F-Boys font des gâteries à l’équipe du train avant le départ, parfois même pendant le trajet. On arrive dans les vestiaires où les pilotes et les contrôleurs sont en train de se changer. Peach me tend son téléphone et me demande de le filmer pendant qu’il va sucer un des conducteurs.

« D’accord. Mais fais vite, j’aimerais en profiter moi aussi. »

Si c’est comme ça qu’on gagne nos billets il n’y a pas de raison que je ne mette pas la main à la pâte moi aussi. Je lance l’enregistrement pendant que le F-Boy se met à genoux devant le conducteur et lui pompe la queue, faisant soupirer ce dernier qui complimente ses talents. J’ai droit à plusieurs mains aux fesses de la part des employés et à quelques commentaires coquins jusqu’à ce que l’un d’eux se montre plus insistant. Il me pelote bien le cul, met quelques tapes dessus et regarde par-dessus mon épaule la vidéo que je tourne.

« Ton copain a l’air doué. Je ne me suis jamais encore jamais fait sucer par un F-Boy mais tous mes collègues m’ont dit que c’était le pied. »

Sa main passe sous ma jupe pour me toucher directement les fesses et le haut des cuisses. Je me retourne rapidement juste pour voir à qui j’ai affaire, je ne vois pas son visage mais je vois son torse nu et la bosse qui se forme sous son pantalon.

« Et si tu posais ce téléphone et que tu venais me montrer si les F-Boys sucent aussi bien que ce qu’on m’a dit ? »

« Hhmm… j’aurai mon billet pour le Transcontinental avec ça ? »

« Je suis un des contrôleurs. Débrouille-toi bien et je te mettrai même en première classe si tu veux. »

Je n’ai pas besoin de plus. J’espère que Peach ne m’en voudra pas d’interrompre la vidéo mais je suis mon nouvel amant et je le regarde baisser son pantalon avant de me mettre à genoux devant lui pour le sucer.

« Hhhmmm… »

Je n’ai pas oublié ce que Diane m’a dit tout à l’heure alors je mets le paquet dès le début. Il a un membre bien long donc je peux le prendre en gorge profonde, je fais tourner ma langue tout autour et je fais des bruits de succion bien humides. C’est ma première fellation de la soirée alors je vais lui offrir ma meilleure performance pour mériter mon billet de train.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Lamar était l’un des contrôleurs du TransContinental, et il avait un sexe particulièrement épais. Que dire de lui, si ce n’est que, comme beaucoup de Uatéens masculins, il aimait les traps. Les gens comme Peach étaient facilement abordables, bien plus que les femmes qui méprisaient les hommes. Et Peach était tellement beau qu’il arrivait sans problème à se faire passer pour une fille. Lamar, lui, était un ancien soldat, un gangster de rue qui, après avoir été arrêté, avait choisi de servir dans l’armée, plutôt que de passer des années en prison. Son service militaire lui avait été utile, il avait réussi à s’illustrer, alors, à la fin de son service, il avait été reconverti ici. Il contrôlait ainsi les passagers du TransContinental, et, comme d’autres employés, il savourait les séances avec des traps. C’est donc sans hésitation que Lamar palpa le lapin. Il n’avait encore jamais vu cet homme, et comprit vite qu’il devait être un nouveau. Il avait été bien habillé, mais il avait encore un corps de mâle. Il lui manquait la finesse et les courbes de Peach ou de Courtney. Il av ait toutefois été bien maquillé, suffisamment pour donner le change.

« Là, c’est bien… Tu es nouveau, toi, hein ? »

Il caressa la tête de Usagi, serrant ses oreilles avec ses mains. Lamar soupira lentement, et on  pouvait sentir toute sa force dans la manière dont il serrait les oreilles de lapin d’Usagi. L’homme remuait d’avant en arrière. Sa verge épaisse emplissait la bouche de Usagi, devant sans doute lui rappeler toutes les fois aujourd’hui où il avait pu sucer des F-Girls. Lamar se laissait aller, soupirant doucement.

« Ce que c’est bon, putain… Tu es bonne, ma petite salope… »

Le contrôleur se laissait absorber, et Usagi pouvait continuer à le sucer, avalant profondément sa trique. Lamar opta rapidement pour de belles gorges profondes, tout en soupirant longuement. Lamar se laissait bercer par les succions d’Usagi, et il continuait ainsi à agir, sans se lasser.  Lamar le besognait avec force, finissant par grogner, amplifiant les mouvements et le rythme. S’il avait une belle verge, le contrôleur n’avait toutefois pas l’endurance surnaturelle d’une F-Girl, et il finit ainsi au bout de plusieurs minutes par juter abondamment dans la bouche du petit Usagi, se relâchant avec force en lui.

Usagi eut à peine le temps de reprendre ses esprits qu’une autre verge s’enfonça dans sa bouche, et que l’un de ses mains fut prise d’assaut par une autre queue. Avec tout ça, il devait lui aussi bander fortement, et pouvait aussi s’amuser à expérimenter les conseils de Courtney, en frottant sa verge contre l’élastique du string. Lamar sourit à son tour, et s’agenouilla derrière Usagi, puis alla finalement le masturber.

« Pas encore de cage de chasteté ? Je dois admettre que tu as une belle bite pour un sous-homme… Elle doit être un peu serrée dans ton string, non ? »

Lamar commença à le masturber, remuant vigoureusement sa main sur lui, ce qui permit à un troisième homme de se rapprocher. La main libre d’Usagi dut ainsi masturber une autre verge…
Image

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Maintenant que je suis face à Lamar et que je peux le voir correctement, je me rends compte qu’il est très masculin. Durant ma vie à Uatis, la plupart des hommes que j’ai croisés étaient des hommes dépourvus des attributs évidents de la masculinité comme les muscles saillants ou un sexe volumineux, ceux qui gardaient ces attributs étant souvent assignés à un simple rôle de fournisseur de sperme pour la recherche ou pour les inséminations artificielles. D’ailleurs c’est comme ça que ma mère m’a eu. Je suis donc plutôt surpris de voir un homme comme Lamar, musclé et bien membré, occuper un poste de contrôleur de train. Je suis sûr qu’il aurait une histoire passionnante à raconter mais je ne suis pas là pour ça, je dois lui faire une fellation pour gagner ma place dans le Transcontinental.

« Hhhmmm… »

D’ailleurs je réalise après coup que Lamar est le premier homme que je suce, je vais d’autant plus m’appliquer pour marquer le coup. Je sens ses mains sur mes oreilles, il remplit entièrement ma bouche avec son chibre épais et opte rapidement pour de belles gorges profondes. Je lui donne exactement ce qu’il veut, je me régale de son sexe, de ses soupirs de plaisir et de ses commentaires coquins, et je garde le rythme alors qu’il accélère peu à peu.

« Hhhmmm… glurp, glurp… »

Finalement, après plusieurs minutes à avaler cette queue, son propriétaire pousse un grognement et jute avec force dans ma bouche. Pour moi qui suis habitué à devoir sucer des futas et des F-Girls pendant au moins dix minutes pour avoir un résultat, je suis un peu pris par surprise avec cette éjaculation rapide et j’avale un peu de travers, laissant un peu de semence couler hors de ma bouche. Maintenant je comprends mieux ce que Diane voulait dire sur le fait d’être efficace quand on suce des hommes.

« Aahh… »

J’ai à peine le temps de reprendre mon souffle qu’un autre employé du train vient enfoncer sa verge dans ma bouche. C’est un autre homme, un rouquin plus maigre que Lamar et un sexe moins imposant. Une autre employée s’approche, une futa avec de beaux et longs cheveux bruns, qui me fait prendre sa queue en main pour que je la branle.

« Hhhmmm… »

Avec tout ça moi aussi je me mets à bander assez fort et je me dis que c’est le moment idéal pour expérimenter les conseils de Courtney. Je remue mes hanches sur place pour faire frotter ma verge contre l’élastique du string. Il avait raison, j’arrive vraiment à me masturber sans utiliser mes mains et c’est plutôt agréable de pouvoir se satisfaire tout en s’occupant de mes amants. Mais finalement Lamar vient s’agenouiller dans mon dos et glisse sa main sous ma jupe pour venir me branler en complimentant la taille de ma bite. Après ça un troisième homme s’approche et je me retrouve à astiquer son membre avec ma dernière main libre.

« Hhhmmm… »

Sans que je m’en rende compte je me suis retrouvé au centre de l’attention des employés du train, ils veulent tous profiter de mes mains ou de ma bouche pour se soulager un bon coup avant d’aller travailler. Je ne sais pas si c’est l’attrait de la nouveauté ou l’excitation de me prendre en gang-bang mais en tout cas je ne manque pas de travail. Dès qu’une queue a joui dans ma bouche et se retire, une autre prend la place, ils veulent tous se faire sucer.

« Mmmhhh… »

Je pensais que la fête ne commencerait que lorsqu’on arriverait à Night City mais maintenant prendre le Transcontinental semble presque superflu pour aller s’amuser. Du coin de l’œil je peux voir Peach toujours en train de s’occuper du conducteur, en revanche je ne vois pas où est Courtney.
DC de Shykarka. Merci de me contacter sur mon compte principal pour que je voie votre message rapidement.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Usagi ne tarda pas à faire jouir Lamar, puis à attirer d’autres membres de l’équipe du TransContinental. La nouveauté attirait toujours ! Usagi était de plus talentueux, multipliant les verges dans sa bouche, et dans ses mains.  Un appétit impressionnant ! Lamar se lova dans son dos, et commença à le masturber. Il était effectivement un mâle pur et dur, l’exemple typique de ce que le gouvernement uatéen cherchait à supprimer. Musclé et baraqué, Lamar avait joui vite, mais Usagi pouvait sentir sa verge durcie heurter ses fesses.

« Si toi et tes copains vous savez pas où aller ce soir à Night City, moi, je serai à l’Empathy. Si tu as froid dans ton petit cul, n’hésite pas à venir… »

Lamar était bien équipé, une très belle verge, et, vu comment elle avait retrouvé sa dureté, il était habitué à contrôler son désir. Cela aussi, il l’avait appris. Il embrassa Usagi sur l’oreille, sentant ses oreilles de lapin se redresser. Le jeune homme soupirait, tout en avalant une belle verge, solide et épaisse, venant d’un employé obèse. Il écrasait son gros ventre arrondi contre sa tête, étouffant le jeune homme, lui donnant dans la foulée d’épais et puissants coups de reins. Le spectacle était impressionnant, et Lamar se délectait des couinements d’Usagi. Il le masturbait donc.

Pendant ce temps, Peach se faisait prendre à quatre pattes. Un employé le sodomisait avec force, et le jeune homme bavait sur place, avant de devoir sucer une autre queue. Il avait confié son téléphone aux employés, et ceux-ci le filmaient régulièrement. Ils n’hésitaient pas à lui dire certains des commentaires de ses viewers.

« Haha ! Y en a un qui dit que t’es une vraie salope, Peach !
Celui-là dit qu’il est prêt à donner n’importe quoi pour s’en foncer dans ton cul. C’est vrai que tu as un sacré cul ! »

Peach soupirait doucement, sentant des mains caresser sa verge, le masturbant. Il ne tarda pas à jouir, balançant des chapelets de foutre devant lui. De son côté, Courtney se faisait prendre par la commandante de bord, qui le sodomisait avec une verge d’hermaphrodite, et giflait ses fesses, soupirant longuement en le prenant avec force…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Ça fait bientôt dix minutes que nous nous faisons joyeusement utiliser comme vide-couilles par le personnel du Transcontinental. Pendant que je suis coincé entre plusieurs employés, à branler et à sucer toutes les verges qui se présentent à moi, et que Lamar astique mon sexe en embrassant mes oreilles, Peach se fait sodomiser par un employé pendant qu’un autre le filme et Courtney se fait prendre par la commandante de bord qui le sodomise avec sa verge d’hermaphrodite et gifle ses fesses. Une bien belle orgie à laquelle je suis ravi de prendre part.

« Hhhmmm... »

Après qu’un employé en surpoids ait déversé sa semence dans ma bouche, Lamar m’attrape fermement par les hanches et m’écarte du reste du groupe pour m’asseoir sur ses cuisses. Je sens sa queue tendue se frotter contre mes fesses et je sais ce qu’il veut.

« Ton petit cul me tente depuis trop longtemps, mon lapin. En plus tous tes copains se font déjà enculer, ce ne serait pas juste que tu sois le seul à y échapper. »

« Aahh... Lamar... »

Le contrôleur me soulève et me fait asseoir sur sa verge érigée, l’enfonçant profondément dans mes fesses.

« Aaahhh ! »

A partir de là je ne peux que suivre le mouvement, Lamar me soulevant et m’abattant sur sa queue tendue pendant que les autres employés reviennent mettre leur chibre dans mes mains et ma bouche. Je me retrouve une fois de plus au centre de l’attention, entouré de verges tendues et veineuses dont tous les propriétaires ont hâte de pouvoir déverser leur semence sur moi et en moi. Mais celui que je sens plus que les autres c’est Lamar : son torse musclé contre mon dos, ses mains qui me tiennent fermement les hanches, sa bouche qui m’embrasse dans le cou et sur les oreilles, sa grosse bite qui m’élargit le fondement, ses petits commentaires graveleux... C’est lui qui mène vraiment la danse.

« Oohh... ce que t’es bonne ma salope... j’adore ton petit cul. »

« Hhhmmm ! »

Pendant encore dix minutes, la sueur et le foutre coulent à flots, je suis rempli bien plus de fois que je ne saurais les compter. Puis une voix se fait entendre à travers les haut-parleurs de la salle.

« Le personnel du Transcontinental est demandé à bord. Je répète, le personnel du Transcontinental est demandé à bord. »

Cette annonce marque la fin de cette petite fête. En entendant ça Lamar décide de s’accorder un dernier plaisir et me renverse vers l’avant pour me baiser en levrette, les autres employés m’entourant ne pouvant que regarder tandis que je me fais baiser comme une chienne par le contrôleur.

« Aaahhh... couine pour moi, salope. »

« Ppyyoonn... oui... ooouuuiii... PPPYYYOOONNN !!! »

Dans un ultime cri de joie j’arrive à l’orgasme et je répands mon foutre sur le sol pendant que Lamar se vide les couilles au fond de mon cul, ce qui rajoute encore à mon plaisir. Après ça les employés commencent à se disperser, remettant leur tenue en place et se dirigeant vers leur poste. Lamar me rappelle encore une fois qu’il sera à l’Empathy ce soir si jamais j’ai encore envie de le sentir dans mon cul puis Peach, Courtney et moi allons retrouver Diane et Meryl.

Il est temps de monter à bord du Transcontinental et de se rendre à Night City.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Lamar était incontestablement un amant très puissant, très intense. Coucher avec lui, c’était une belle épreuve. Usagi y avait donc droit, et se retrouva avec la verge de Lamar dans son délicieux petit cul. Assis sur le banc, Lamar avait invité Usagi à s’asseoir sur lui, et sourit doucement en le regardant se tortiller. Il était bien posé, et Lamar lae reniflait, l’embrassait dans le creux du cou, tandis qu’Usagi sautillait sur ses cuisses.

« Tu es un vrai Furry, alors ? Je me suis toujours dit que cela manquait… Hmmmm… Il faudra te féminiser un peu, et tu seras parfait. Plus de maquillage, un meilleur parfum, des gants en dentelle et des collants… Tu dois être féminine pour plaire, hmmm… Car c’est ce que tu veux, n’est-ce pas ? »

Devant lui, les employés se succédaient, certains y revenant même à deux fois. Lamar se chargeait de guider Usagi, soulevant sa main pendant qu’il suçait une verge pour qu’il en masturbe une autre. Usagi semblait dissimuler ses oreilles de lapin, alors Lamar s’efforça à les isoler de sa masse de cheveux argentés, les relevant. Le petit homme se dandinait sur place, et Lamar posait ensuite naturellement sa main sur sa verge, le masturbant avec fermeté, mais avec aussi un semblant de tendresse. C’était difficile à dire. Ce qui était sûr, c’est que l’(homme avait une sacrée érection, et qu’il déformait le cul du jeune Usagi. Les hommes jouissaient en série dans sa bouche, et il devait faire attention à ce que personne ne jouisse entre ses doigts, afin de ne pas salir ses vêtements. Celui qui était proche de jouir venait donc fourrer sa queue entre les lèvres d’Usagi, et Lamar s’assurait qu’il avalait tout.

L’homme n’hésitait pas à lui tourner le visage pour l’embrasser avec passion, pressant son corps musclé contre le sien. Ils s’embrassaient avec tendresse, Lamar venant ensuite pincer les tétons d’Usagi. La séance aurazit pu durer bien plus longtemps, mais une alarme signa pour le personnel qu’il était temps d’en finir. LMamar soupira alors, et renversa Usagi en avant, puis le termina en levrette. Il attrapa d’une main les cheveux du jeune Furry, et tira dessus, relevant son buste, tout en le fessant, se régalant de ses couinements et de ses cris.

« Putain, ce que t’es bonne, ma salope… »

Peach et Courtney avaient également droit à un traitement similaire, et Peach se faisait remplir le cul par un homme obèse, massif et ventripotent, si épais que Peach semblait disparaître sous lui. Le jeune homme criait joyeusement, et finit par jouir, inondant le sol, tandis que Lamar, de son côté, se vida avec passion dans le cul de Usagi.

La séance avait duré en tout plus d’une demi-heure. Lamar se redressa, remit son uniforme, puis sourit à Usagi quand il se releva, et l’embrassa une dernière fois. Peach et Courtney se remettaient également, et Peach attrapa Usagi par la main gauche, et Courtney par la main droite.

« Tu t’es tapé Lamar ? Il adore les Furrys, mais on en a pas, nous… Par contre, tes oreilles de lapin sont un peu ressortis. Je me demande bien pourquoi tu les dissimules, tu es plus mignon avec… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Ce petit moment avec le personnel du Transcontinental a été agréable mais maintenant on doit aller rejoindre Diane et Meryl. Sur le trajet Peach m’explique que Lamar adore les furrys et me demande pourquoi je dissimule mes oreilles de lapin.

« Ce n’est pas que je les dissimule, c’est juste qu’elles ont tendance à se rabattre naturellement sur ma tête quand elles sont au repos. Mais quand je sursaute ou que je suis dans une émotion intense, elles se redressent. »

On traverse la gare et on va rejoindre ses gardiens, qui sourient doucement en nous faisant signe. Diane vient directement se mettre près de moi et pose sa main dans mon dos.

« Alors ça s’est bien passé ? Vous avez gagné vos billets ? Et toi le nouveau, tu t’es bien débrouillé ? »

« Oui… je crois. »

Je sens la main de la femme sur mon dos qui glisse de plus en plus vers mes fesses mais sans jamais venir les toucher. On dirait que ça l’amuse… Tout à coup une annonce retentit dans la gare.

« Votre attention s’il-vous-plaît. Pour les passagers du Transcontinental numéro 845267 à destination de Night City, l’embarquement se fera à la voie A. Je répète, pour les passagers du… »

« Ah, c’est le nôtre. Allez mes mignons, en avant. »

J’ai finalement droit à une tape sur le cul et j’avance avec Peach et Courtney à travers la gare. Je n’avais pas remis les pieds en ville depuis des années, j’avais presque oublié à quel point ça pouvait être agité et bruyant. Forcément je suis un peu nerveux à l’idée d’être à nouveau observé de toutes parts mais je n’oublie pas que je suis sous protection, à la fois grâce à Diane mais aussi grâce à Fut’Corp. Et dans ce monde, avoir une grosse entreprise derrière soi c’est la meilleure assurance que vous puissiez avoir.

Les contrôleurs attendant devant l’entrée de la voie pour vérifier les billets des voyageurs. J’en reconnais certains que j’ai sucé dans les vestiaires mais Lamar n’est pas là, il doit être à l’intérieur du train. Quand c’est à notre tour les employés nous reconnaissent, nous font des sourires et des clins d’œil, puis l’un d’eux nous fait signe de venir après que nous avons passé le contrôle.

« Bonne nouvelle chers passagers, vous avez été surclassés. Si vous voulez bien me suivre. »

Au lieu d’aller à la place prévue nous sommes conduits dans la première classe du Transcontinental, où les places sont plus spacieuses et où l’éclairage est plus lumineux. On nous a préparé tout un bloc avec six places où nous serons confortablement installés pour notre voyage.

« Vous avez la voiture-bar dans cette direction, je vous recommande notre cocktail du jour avec du gin et des fruits rouges, une pure merveille. Passez un bon voyage. »

Quand Lamar avait dit qu’il pourrait nous surclasser si je faisais du bon travail je croyais qu’il plaisantait, mais apparemment il était sérieux. Je crois que je vais aimer ce voyage.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Les trois garçons ne tardèrent pas à retrouver Meryl et Diane. Peach avait de nouveau sorti son téléphone portable, et faisait quelques selfies en soufflant des baisers à son auditoire. C’était toujours assez déstabilisant au début, mais cela faisait aussi partie de son image. Il était la vitrine publicitaire de la Fut’-Corp, et les streams qu’il faisait étaient financés par la compagnie. Il devait donner à la firme une image cool et branchée, et il s’en sortait plutôt bien. Courtney salua également les abonnés, puis Peach coupa le streaming, et attrapa Courtney par la main, qui serra lui-même la main d’Usagi. Il faisait partie de leur petite bande, après tout. Le trio retrouva rapidement Meryl et Diane. Peach embrassa sa mère qui palpa sans vergogne ses fesses, et serra Courtney dans son autre bras. Ils lui expliquèrent naturellement tout, et notamment que Usagi avait été sodomisé par Lamar. Meryl en fut amusée, tandis que Diane s’amusait à titiller le brave Usagi. Finalement, ils apprirent qu’ils avaient été surclassés, sans doute grâce à Lamar, et le groupe rejoignit une confortable cabine en première classe.

Meryl caressa alors la joue d’Usagi, et frotta son pouce contre ses lèvres.

« On peut dire que tu as su te faire remarquer, mon brave Usagi… »

Meryl s’assit sur une banquette, Diane s’assit en face. Usagi se retrouva à côté de Diane, tandis que Peach et Courtney s’assirent à droite et à gauche de Meryl. Le TransContinental ne tarda ensuite pas à démarrer, et le paysage de la gare défila depuis leur fenêtre. Le trajet allait prendre deux bonnes heures, sans aucune pause. Un jingle se fit ensuite entendre, avant que, par les hauts-parleurs, une voix féminine ne résonne :

« …Mesdames et Messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue à bord du TransContinental. Je suis votre commandante de bord. Notre destination est la gare de Night City, aucun arrêt n’est prévu. L’arrivée en gare est prévue à 21h38. Si vous ne disposez pas de billets, je vous invite à vous rapprocher spontanément de nos contrôleurs, qui se trouvent au début et à la fin de ce train. Vous disposez d’un wagon-bar pour vous détendre, ainsi que d’une connexion WiFi gratuite. Nous vous souhaitons un agréable voyage à bord du TransContinental. »

Meryl soupira alors, et écarta les jambes.

« Peach, tu m’as fait attendre, donc, tu dois t’occuper de ma soif, comme tout bon fils le ferait. »

Nullement choqué, Peach sourit, et finit à genoux. Il ne tarda pas à libérer l’épaisse verge de Meryl, et commença à la prendre en bouche, la suçant, tandis que Courtney vint se pencher pour suçoter les seins de Meryl, et pour l’embrasser. L’une des mains de Meryl se pressait sur les fesses de Courtney, les malaxant avec envie. Diane, de son côté, embrassa alors Usagi sur les lèvres.

« Il est temps que nous fassions plus ample connaissance, mon chéri, tu ne crois pas ? Je me demande si c’est Lamar qui va venir nous contrôler… Tu as aimé comment il t’a sodomisé ? Ce devait être plus excitant que quand tu étais une fille, non ? »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Le TransContinental démarre et le paysage de la gare défile depuis leur fenêtre. Le jingle de la société ferroviaire se fait entendre puis la voix du commandant de bord nous annonce notre heure d’arrivée prévue à la gare de Night City ainsi que les services accessibles dans le train. Meryl demande aussitôt à Peach et à Courtney de venir s’occuper d’elle, le premier passant entre ses jambes et le second s’attaquant à sa poitrine. De son côté Diane vient m’embrasser en déclarant qu’il est temps qu’on fasse plus ample connaissance et me demanda si j’ai aimé me faire sodomiser par Lamar.

« Oui… c’était vraiment bien. Je ne dirais pas que c’était plus excitant quand j’étais une fille, c’était juste… différent. Les sensations sont différentes, le plaisir est différent… je ne sais pas encore si je préfère l’un à l’autre. »

En tout cas ça va me donner matière à réfléchir pour mon choix de devenir ou non une femme de façon définitive.

« Et sinon, comment est-ce que tu as prévu qu’on ’’fasse connaissance’’ ? »

« Comme ça. »

Diane retire son pantalon et me fait mettre à genoux devant elle. Je suis un peu surpris de voir qu’elle n’a pas de verge de futa mais un vagin entre les jambes.

« Je t’ai vu sucer des queues, maintenant voyons voir comment tu te débrouilles avec les vulves. Je veux que tu me montres comment tu fais un cunni, ce sera un bon entraînement pour si jamais tu as des clientes ce soir. »

« OK. »

Je ne sais pas à quoi Diane s’attend mais je vais lui montrer de quoi je suis capable, car si seules certaines clientes du Lys optaient pour le sexe en futa, toutes voulaient goûter au plaisir du sexe saphique et j’ai eu à m’occuper de bien des monts de Vénus en tant qu’employée des lieux.

Je viens tout de suite mettre ma tête entre les jambes de Diane et j’attaque tout de suite son clitoris, l’embrassant et le suçant délicatement pour faire monter le plaisir juste comme il faut. Je ne m’attarde pas trop dessus pour que l’orgasme n’arrive pas trop vite pour Diane puis je passe à sa vulve, donnant de longs et langoureux coups de langue dessus. A partir de là j’alterne entre la vulve et le clitoris pour toujours maintenir le plaisir de mon amante mais sans le précipiter, il faut qu’elle ait le temps de bien profiter de ce que ma bouche peut lui offrir.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Diane Hellman était une fixer, ces mercenaires qui accomplissaient diverses missions illégales pour le compte de corporations ou autres clients. Elle n’était donc pas une F-Girl, ce que Usagi put constater en abaissant son pantalon, et en voyant un sexe féminin. Une magnifique chatte épilée au laser, qui ne pourra que ravir Usagi. Il s’agenouilla devant elle, soumis, obéissant. Que pouvait-il faire d’autre ? Diane sourit doucement.

Comme beaucoup, elle était une ancienne militaire, qui avait des implants rétiniens pour améliorer sa visée. Une tireuse d’élite redoutable, qui avait abattu son lot d’Auriens et de Xénos au cours de ses années de service. Elle avait ensuite décidé de servir comme mercenaire, et elle était proche de la Fut-Corp. Le fait est que Diane aimait bien les femmes fortes, mais aussi les hommes soumis et androgynes. Elle était donc plus ou moins devenue une salariée de la Fut-Corp. C’était toutefois une femme qui connaissait bien Night City, et qui faisait office de redoutable garde du corps.

« Hmmm… Ouiii, là, c’est bien, mon chéri… Làààà, là, lèche bien… »

La main de Diane se serra sur les cheveux de Usagi, et elle écartait les jambes, avant de les rabattre, les pressant contre sa tête. Diane appuyait fort, comprimant ses muscles, s’amusant à jouer avec Usagi. Elle souriait donc, tandis que la langue d’Usagi continuait à remuer dans sa chatte. Le jeune homme s’appliquait avec passion, et Diane était sous le charme. En face, Meryl continuait à s’amuser avec son fils et avec Courtney. Meryl avait relevé Peach, et le mettait dos face à elle, puis il s’assit en gémissant sur la grosse verge de sa mère, qui s’enfonça avec force dans son cul. Peach se mit à gémir, se tortillant sur place en couinant encore. C’était un spectacle délicieux ! Meryl s’amusait tandis que Courtney venait embrasser la femme, qui lui caressait fortement les fesses, malaxant son délicieux cul.

Pour Diane c’était un joli spectacle, tandis qu’elle commençait à mouiller contre la tête d’Usagi. Le train était maintenant lancé à vive allure, et, si on sentait parfois les secousses, le train restait tout de même très sable. Diane pouvait donc profiter, tout en se doutant que la verge d’Usagi devait durcir. Elle attendit donc, jusqu’à repousser le jeune homme, qui tomba sur le sol. Il put ensuite voir Diane se dresser au-dessus de lui, saisir sa verge d’une main…

« Profitons-en, pendant que tu as encore ta queue, petit lapin… »

…Puis elle s’empala dessus en soupirant, l’enfonçant avec appétit dans sa chatte trempée !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Le trajet jusqu’à Night City va nous prendre plus de deux heures et Diane veut que je mette ce temps à profit pour m’exercer. J’ai déjà bien sucé des chibres au cours des dernières heures du coup elle me fait mettre la tête entre ses cuisses pour que je lui lèche la chatte et je ne rechigne pas à la tâche. Ça me rappelle le Lys, toutes ces femmes qui voulaient voir ma tête entre leurs jambes, qui jouaient avec mes oreilles de lapin pendant que je leur faisais des gâteries et qu’elles gémissaient de joie. A côté c’est Meryl qui s’occupe de Peach et Courtney, le premier ayant le cul empalé sur sa verge tandis que le deuxième lui suce les seins et se fait allègrement palper le derrière. On peut dire que tout le monde dans la cabine est comme le Transcontinental : lancé à toute allure.

Après plusieurs minutes à brouter le minou de Diane je sens ses jambes autour de ma tête se desserrer, et d’un geste rapide elle me repousse au sol. Elle vient se mettre au-dessus de moi et attrape ma verge pour la guider vers son vagin, s’empalant dessus en soupirant.

« Aaahhh… ooouuuiii… »

Ça aussi ça me rappelle des souvenirs du Lys, moins nombreux cela dit. En général j’étais plutôt celle qui se faisait pénétrer mais certaines clientes voulaient absolument sentir ma grosse carotte de lapine futa en elles. J’ai eu aussi l’occasion de pénétrer quelques filles chez Fut’Corp mais là c’était vraiment assez rare. Je ne sais pas trop comment réagir, surtout que Diane impose le rythme et que je sens le plaisir envahir tout mon corps.

« Aahh… tu aimes ça mon lapin ? »

« Ooohhh… ooouuuiii… »

Diane pose une de ses mains sur ma joue, elle enfonce son pouce entre mes lèvres et je me mets instinctivement à le sucer. Ça la fait sourire et elle intensifie ses mouvements de bassin.

« Une vraie petite salope… dès qu’on te met un truc dans la bouche tu le suces. »

Elle enlève son pouce juste après et me met une petite claque sur la joue.

« Pas vrai que tu es une salope ? »

« Aaahhh… oui… je suis une salope… »

« Oui… hhhmmm… une très belle salope. Aaahhh… PPYYOONN ! »

Après encore quelques minutes les assauts de Diane me font jouir et je pousse un couinement de joie tandis que ma semence se déverse en elle. Une fois l’éjaculation passée elle se redresse et me regarde avec un air frustré.

« On dirait que tu as encore des progrès à faire, mon lapin. »

« Aaahhh… comment ça ? »

« Tu te souviens quand je disais que tu devais pouvoir faire jouir un client en moins de cinq minutes quand tu le suces ? Et ben la baise c’est tout l’inverse, il faut que tu tiennes la distance. Si tu jouis avant le client il sera pas satisfait, et s’il est pas satisfait il te paiera pas. Et si tu ne rapportes plus d’argent alors ton joli petit cul sera sur la sellette, n’oublie pas que tu es avant tout un employé. »

Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise tout ça, je croyais que j’étais performant mais apparemment il me reste encore beaucoup de choses à travailler si je veux être à la hauteur. Diane voit bien que je suis un peu inquiet après tout ce qu’elle vient de me dire alors elle essaie d’être un peu plus encourageante.

« Après il faut reconnaître que c’est un nouvel environnement pour toi. On t’a fait ton éducation dans le confort des bureaux et des maisons closes, c’est normal que tu sois un peu perdu. T’as du potentiel mais il faut que tu pratiques. En revanche je reconnais que tu es doué en cunni, un peu plus et ta petite langue me faisait jouir. »

Ces petits compliments me redonnent le sourire et me donnent envie de m’y remettre. Justement Diane m’aide à me relever et à me mettre sur la banquette où Meryl et les F-Boys sont installés, juste dans le dos de Courtney. Je peux voir la main de la F-Girl qui lui palpe généreusement le cul, c’est très excitant. Diane vient se coller dans mon dos, pressant sa poitrine contre moi, et une de ses mains passe entre mes jambes pour astiquer ma verge tandis que l’autre me caresse le derrière. Je sens son souffle chaud près de mon oreille quand elle me parle.

« Tu aimes ce que tu vois, ma petite salope ? »

« Hhhmmm… oui… beaucoup. »

« Tant mieux parce que tu vas continuer à t’entraîner avec Courtney. Je veux que tu lui prennes le cul et assure-toi qu’il jouisse avant toi, c’est ce qu’on attendra de toi avec tes clients. »

Rapidement je retrouve mon érection et la fixer me fait avancer vers le F-Boy avec une bonne claque sur mes petites fesses. Courtney n’a même pas besoin de bouger, il est déjà bien installé tandis que je m’approche de lui.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Ceux qui avaient pu penser que Diane serait la personne calme au sein de ce petit groupe de pervers auraient été surpris d’apprendre que c’était bien l’inverse. Diane n’était pas une F-Girl, mais elle en avait le potentiel… Autant qu’Usagi pour devenir un F-Boy. Le fait que Diane n’ait pas encore d’enfants comme Meryl l’avait naturellement amené à le former, et à la manière à la fois brutale et sensuelle de la Fut-Corp. Il était un mâle après tout, alors Diane n’avait pas à prendre de gants ! De plus, il aimait bien qu’on lui parle comme ça, ce qui en faisait un parfait mâle, entièrement déconstruit de ses clichés virilistes et de toxicité masculine. Celui-ci ne lèverait jamais la main sur une femme, et serait toujours soumis. C’était à cette place-là que Diane voulait les hommes. Elle s’amusa donc à le titiller, avant que Usagi ne s’installe à côté du trio. Courtney, assis sur ses genoux repliés sur la banquette, était assis à côté de lui. Il était très occupé à suçoter le téton de Maîtresse Meryl, sentant son bon lait aphrodisiaque affluer dans sa bouche.

« Hmmm… »

Le beau Courtney avait néanmoins des oreilles, et, quand il entendit Diane ordonner à Usagi de le prendre, le jeune homme pivota lentement sa tête. La main de Meryl malaxait avec force son délicieux cul, et il désigna du doigt le plug anal qui vibrait chaudement dans ses fesses.

« Retire-le, mais prends-moi vite, haaaa… Le lait de Maîtresse est si excitant que je ne peux pas rester stoïque très longtemps ! »

C’était une instruction claire. Usagi agit donc, tandis que Diane les observa. Usagi se mit à genoux à son tour sur la banquette, tira sur la minijupe rose moulante de Courtney, puis retira son plug.

« Il ne faudrait pas le perdre, je sais où le ranger… »

Diane récupéra le sex toy, qu’elle s’empressa ensuite de glisser dans le fondement d’Usagi, puis l’embrassa dans le creux du cou, avant de lui faire signe d’y aller. Meryl le regarda également par-dessus l’épaule de Courtney, et sourit malicieusement.

« Viens défoncer le cul de cette petite pédale… Et, quand j’en aurai fini avec Peach, c’est ton cul que je vais défoncer, petit pervers… »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Courtney a beau être occupé à téter le sein de Meryl il reste attentif à ce qui se passe autour de lui. Quand il entend Diane m’ordonner de le sodomiser il me désigne son plug anal et me dit de faire vite car il ne peut pas rester stoïque très longtemps à cause du lait aphrodisiaque de Meryl. Ni une ni deux je lui enlève sa minijupe et je retire le plug, qui Diane récupère aussitôt pour me le mettre dans les fesses. Ça plus ses baisers dans mon cou ont de quoi m’exciter encore un peu plus, et les paroles crues de Meryl finissent de me chauffer. Je pose mes mains sur les hanches du F-Boy et j’enfonce mon sexe tendu dans son fondement, poussant un long soupir de plaisir.

« Aaahhh… »

L’anus de Courtney est accueillant, j’ai pu m’y enfoncer sans problème, et maintenant je sens ma bite piégée à l’intérieur. Si chaud, si serré… Je commence à bouger mon bassin et je retrouve aussitôt le plaisir de la sodomie. Diane reste derrière moi, palpant mes fesses et se léchant les babines en me regardant baiser le F-Boy.

« C’est bien petite salope, continue comme ça. Défonce son petit cul, mets-lui des fessées. Imagine que c’est un client, tu dois le faire jouir en premier sinon il ne sera pas satisfait. Et si un client n’est pas satisfait, il ne paye pas. Ou sinon tu peux continuer après avoir joui dans son cul mais je doute que tu aies l’endurance qu’il faut pour ça. »

Elle a raison, je suis encore inexpérimenté dans cette position, je dois faire jouir Courtney le premier. Par chance il a bu beaucoup de lait aphrodisiaque et il continue, ce qui augmente son plaisir.

Après de longues et délicieuses minutes à enculer Courtney de toutes mes forces, ce dernier atteint l’orgasme et expulse sa semence contre le corps de Meryl dans un couinement de joie. Je jouis juste après lui, déversant mon sperme dans son cul en couinant.

« Ppyyoonn ! »

Après ce plaisir délicieux Diane me retire le plug et me fait m’éloigner de Courtney. Le jouet retourne dans le fondement du F-Boy et moi je suis amené à Meryl. Elle a fini avec Peach, maintenant c’est moi qu’elle veut.

« C’est le moment de faire ce que tu fais de mieux, petit lapin : te prendre des grosses bites de F-Girl dans le cul. »

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Usagi ne devait pas s’attendre à un voyage tranquille, pas avec une famille de F-Girls et de F-Boys à bord ! Même Diane s’avérait finalement très perverse, sans être une F-Girl. Il fallait bien admettre qu’avec de tels compagnons, on avait vite tendance à se délurer. Usagi se dressa donc derrière Courtney, lui retira son plug anal, et Diane alla rapidement le fourrer dans le fondement du jeune Usagi. Il soupira, avant de pénétrer Courtney, qui couina sur place.

Meryl soupira également, sa verge toujours nichée dans le corps de Peach. Ce dernier s’était retourné pour faire face à sa mère, la verge de celle-ci remuant toujours dans son cul. Il frottait aussi sa verge contre elle, se rapprochant également de l’orgasme. La main de Meryl pétrissait l’une de ses fesses, et son autre main caressa le visage de Courtney, glissant sur ses cheveux, puis se déplaçait également pour caresser ensuite la figure d’Usagi, glissant sur sa joue, une caresse affectueuse, presque maternelle

« Haaa, U-Usagi, hmmm… P-Plus f-fort ! » minaudait Courtney quand Meryl relâchait la pression sur ses cheveux.

Le spectacle était très exquis, d’autant que le train faisait peu de virages ou d’embardées brusques, permettant ainsi d’obtenir une certaine stabilité sur le banc. Peach embrassait régulièrement sa mère, qui le fessait, pinçait son cul avec force. Sous l’intensité de ce moment, Peach, Courtney et Usagi finirent par jouir, tout comme Meryl. Elle était après tout toujours plus émotive quand elle couchait avec son fils, ce qui se caractérisait chez elle par une propension plus rapide à jouir.

Résultat, du sperme avait éclaté sur le ventre de Meryl, ce qui fit que, quand Usagi se retrouva à genoux devant elle, et put voir sa verge ramollie et recouverte de sperme, Meryl sourit doucement.

« Vous m’avez sali, mes chéris… Vous êtes de vilains petits garnements ! Peach, Usagi, commencez par avaler ce sperme, puis nettoyez ma queue et mes bourses. Ensuite, Usagi, tu te mettras à quatre pattes, et je viendrai te sodomiser, petit chien… »

Connaissant Meryl, cela risquait bien de prendre la quasi-totalité du trajet !
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Je pensais que Meryl aurait envie de me baiser aussitôt qu’elle me verrait à genoux devant elle mais à la place elle nous traite de vilains garnements, demande aux F-Boys de la nettoyer et m’ordonne de me mettre à quatre pattes pour me sodomiser.

« Bien madame. »

Je commence par regarder comment Peach et Courtney nettoyer Meryl, j’admire leur appétit et leur application à la tâche. Une fois la F-Girl bien propre je me retourne et me mets à quatre pattes pour lui présenter mes fesses. Je tourne la tête pour la regarder approcher, je frémis quand elle empoigne mon derrière et que son gland gonflé s’approche de ma rondelle. Et quand finalement elle entame sa sodomie c’est un plaisir divin.

« AAAHHH ! »

Rien ne vaut le bonheur d’être tringlée par une F-Girl. Sentir cette énorme verge qui me pilonne l’anus, ces mains puissantes qui me tiennent, l’intensité des vas-et-viens, et de manière générale le sentiment d’être complètement dominé et utilisé par Meryl… C’est vraiment le pied. Je couine, je gémis, je supplie presque mon amante de continuer et elle me répond en me baisant toujours plus, me rappelant que je ne suis qu’une petite salope juste bonne à lui vider les couilles.

« Oui… ooouuuiii… je suis une salope… une grosse salope bouffeuse de queues… Pyyyooonnn ! »

Mon premier orgasme arrive rapidement mais Meryl continue de me sauter comme si de rien n’était. Diane me tourne autour en filmant la scène avec son smartphone et en se léchant les babines.

« C’est bien mon lapin, savoure cette belle grosse carotte dans ton petit cul. Mais ne te fatigue pas trop vite, tu as toute une nuit de pipes et d’enculades qui t’attendent. Allez, fais un beau sourire. »

« Aaahhh ! »

Le trajet jusqu’à Night City passe en un éclair. Meryl me fait l’amour dans tout un tas de positions, je jouis en rafale et mon cul déborde de sa semence. Elle continue même quand les contrôleurs passent dans les cabines, soi-disant pour vérifier nos billets mais ce n’est qu’une excuse. Lamar est parmi eux et je me retrouve à devoir le sucer pendant que Meryl me défonce le fondement, les autres contrôleurs profitent des talents de Peach et Courtney pendant que Diane continue de filmer. Et finalement ce petit jeu se termine lorsque l’annonce de l’arrivée retentit.

« …Mesdames et Messieurs, il est 21h35. Dans quelques minutes nous arriverons en gare de Night City. Avant de descendre, assurez-vous de ne rien oublier à bord du train. Tout bagage abandonné entraînera immédiatement l’intervention des forces anti-terroristes et entraînera de sévères poursuites judiciaires à l’égard de son propriétaire. Pour les correspondances nous vous invitions à consulter les panneaux d’affichage en gare de Night City. Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage en notre compagnie et vous souhaitons une bonne soirée. Merci d’avoir choisi le TransContinental. »

A ce moment-là les contrôleurs s’en vont et on doit tous se rhabiller. Meryl semble satisfaite de mes performances, mais après cette séance de baise j’aurais bien besoin d’une douche. Malheureusement on a plus le temps, à peine est-on à nouveau présentables que le train s’arrête. On descend et je ne peux pas m’empêcher de prendre un moment pour admirer la grandeur presque irréelle de la gare dans laquelle je viens de mettre les pieds.

« Bienvenue à Night City mon beau. »

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Place au hors d’œuvre, au solide plat de résistance ! Meryl passait en effet à l’action. La puissante F-Girl avait pour elle d’être aussi endurante que perverse, une amante aux capacités surnaturelles. Usagi avait déjà fait les frais de leurs capacités, et il allait encore y avoir droit. Maintenant que Peach et Courtney avaient bien préparé leur Maîtresse, Meryl passa à l’action. Elle empoigna sa verge, et l’orienta vers les fesses du petit lapin. Peach et Courtney vinrent naturellement l’aider, en écartant chacune des fesses du jeune homme, et en enfonçant leurs doigts dans son fondement, les remuant à l’intérieur.

Puis, Meryl passa à l’action. Elle enfonça sa trique en lui, et poussa un soupir de plaisir et un grognement en sentant sa verge se heurter aux parois internes de Usagi.

« Haaa bordel, t’es si serré, mon petit cochon… ! »

Elle sentait autour de sa verge l’étroitesse du fondement de son amant. Son premier coup de reins avait fait hurler et baver Usagi, car sa verge s’était brutalement enfoncée sur une dizaine de centimètres. Ce puissant coup de reins fut si massif que le jeune lapin bascula sur le sol. Meryl empoigna ses cheveux, et tira dessus, le redressant.

Meryl continua à le prendre, et se pencha contre lui. Sa verge continuait à s’enfoncer puissamment en lui, le maltraitant avec plaisir. Elle se coucha sur le jeune homme, et enroula le cou d’Usagi autour de l’un de ses bras, et resserra la prise autour de son cou, l’étranglant à moitié, et le coucha au sol, son postérieur légèrement relevé pour que sa Maîtresse le prenne avec davantage de force. Son corps filait d’avant en arrière, et ses délicieux cris étaient entendus dehors.

Lancée dans son élan, Meryl se redressa en emmenant Usagi avec elle, usant de ses épais muscles. Elle le plaqua ensuite contre la porte de la cabine, continuant à le sodomiser durement, grognant contre lui. Usagi était pris debout, ne touchant même plus le sol, retenu par les bras de Meryl.

« Hmmm… !! Gnnnn… !! P-Prends ça, petite pute… ! »

C’était violent, et très intense ! Elle s’écarta ensuite de la porte, et le plaqua contre la vitre du wagon. Avec l’une de ses mains, elle le masturba encore, et le fit jouir. Il zébra la fenêtre de son foutre, puis retourna au sol, le corps en sueur, la verge de Meryl solidement nichée en lui.

Les contrôleurs vinrent finalement les voir, Lamar les accompagnant. Pour Usagi, ce fut l’occasion d’une autre tournante. Il était alors empalé sur la monstrueuse verge de Meryl, ce qui permit à Lamar de poser ses mains sur sa tête, et de fourrer sa verge dans sa bouche.

« Là, là, suce bien, mon mignon ! »

Quand le train arriva en gare, Usagi était dans un triste état. En sueur, avec du sperme sur le visage, Meryl ne le laissa pas sortir immédiatement.

« On a accès aux douches de la gare, petit pervers. Lamar va t’y conduire pour te nettoyer, je crois que tu lui as plu… »

Elle lui sourit, puis le guida vers un employé qui guida Usagi vers un couloir dédié aux techniciens de la gare. Il fut ainsi guidé vers les vestiaires en compagnie de Diane. Les vestiaires étaient vides, à l’exception de Lamar, qui était nu, et qui sourit à Usagi.

« Je suis surpris que tu sois encore debout. Habituellement, les petits nouveaux comme toi venant de la Fut-Corp sont tellement épuisés qu’ils dorment, et se réveillent dans la douche. Mais j’ai senti que tu étais spécial dès que je t’ai vu. Ton parcours doit être atypique. Tu veux bien m’en parler pendant que je te nettoie ? »

Il était curieusement étonnamment doux, comme si cette longue séance de sexe l’avait apaisé…
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Nous venons d’arriver à la gare de Night City et après une baise de groupe aussi intense je suis dans un bien triste état : en sueur et avec du sperme partout sur moi et en moi. Meryl refuse de me laisser commencer la soirée dans cet état alors elle demande à un employé de m’accompagner aux douches de la gare. Je suis cet employé, accompagné par Diane, jusqu’aux vestiaires du personnel qui sont vides à l’exception de Lamar, nu et visiblement sur le point d’aller se laver lui aussi. Il me sourit en me disant qu’il est surpris de me voir encore debout, les petits nouveaux de Fut’Corp étant généralement vite épuisés, mais pas tant que ça puisqu’il a senti dès notre rencontre que j’avais quelque chose de spécial.

« Vous discuterez sous la douche. Allez du nerf, on a pas toute la nuit. »

Diane et Lamar m’aident à me déshabiller et je me retrouve sous la douche avec le contrôleur, qui me demande de lui parler de son parcours pendant qu’il me nettoie.

« Je peux me nettoyer tout seul tu sais. »

Mais il est déjà en train de me savonner le corps avant même que je puisse protester plus que ça, du coup je me laisse juste faire. Ce n’est pas comme s’il allait me faire du mal après tout. D’ailleurs je le trouve étonnamment doux, comme si cette longue séance de sexe l’avait apaisé.

« C’est vrai que j’ai un parcours atypique mais ce serait trop long pour que je te raconte tout. Je vais juste te dire que j’étais employé dans un établissement de charme avant d’entendre parler de Fut’Corp, et que ce n’est pas la première fois que je me retrouve au milieu d’une tournante. »

En travaillant au Lys j’ai vu et expérimenté un large panel d’expériences sexuelles, l’établissement accueillant toutes les femmes désireuses de passer du bon temps. Qu’elles soient amatrices de plaisirs saphiques, qu’elles veuillent faire l’expérience d’être une futa ou de se faire baiser par une futa, en jeu de rôle, en gang-bang, dans un lieu public ou en mode SM... je ne peux pas dire que j’ai tout vu mais j’ai quand même bien expérimenté.

« C’est sur mon ancien lieu de travail que j’ai rencontré une F-Girl pour la première fois. On a fait l’amour puis elle m’a proposé de venir travailler un temps chez Fut’Corp. On a mis en place une sorte de programme d’échange pour que je sois employé chez Fut’Corp pour quelques mois, et de fil en aiguille on m’a invité à venir faire la fête à Night City. »

Ca ne servirait à rien que je parle du Lys à Lamar, déjà parce que la plupart des uatéens ne comprennent rien à la magie mais surtout parce que le Lys est réservé aux femmes. Je préfère le laisser imaginer ce qu’il veut pendant qu’il finit de me laver. Et bien sûr je ne vais rien lui dire à propos de ma vie d’avant : la prison, les nanites, la cavale... ça il ne le saura jamais.

« Tu as bientôt fini ? Il faut que j’aille rejoindre les autres. »

De toute façon Diane est juste à côté, elle viendra nous secouer si on traine trop.

Message par Fut-Corp »

Fut-Corp
Fiche
Demande de RP
Lamar, qui s’était montré dominateur, pervers et brutal, se montrait cette fois bien plus apaisé. Ce changement n’était pas désagréable pour Usagi, qui lui expliqua sommairement ce qu’il avait vécu. En le voyant nu, Lamar réalisa qu’il n’était pas un F-Boy. Il était androgyne, mais pas autant que Peach ou Courtney. Il le nettoya donc, et s’écarta ensuite quand Usagi indiqua avoir envie de partir.

« Je vois… Tu es impatient, avec ça. Mais oui, j’ai fini. Je ne sais pas si on se reverra cette nuit, Usagi, mais j’ai été heureux de te connaître. Je crois que tu feras un magnifique F-Boy. »

L’homme était loin d’imaginer le dilemme qui régnait dans l’esprit de Usagi. Il devait choisir entre, soit devenir une femme, soit devenir un F-Boy. Usagi se rhabilla, et rejoignit Diane, qui le mena vers l’extérieur de la gare. Aucune menace à signaler, ce qui fit que le duo sortit finalement de la gare. Ils étaient sur une île située à l’extérieur de Night City, la grande plateforme centrale permettant de communiquer avec l’extérieur. Il y avait la gare, le port, l’aéroport, et même le spatioport de Night City. Il y avait donc beaucoup de monde, et cette vaste île était remplie d’habitants. Diane tenait donc la main d’Usagi pour ne pas qu’ils s’éloignent trop.

Quand ils sortirent, le duo rejoignit rapidement une voiture. Meryl fumait une cigarette quand Diane arriva. Peach et Courtney étaient en train de faire des selfies, saluant leurs communautés. Diane se chargea de grimper à la place du passager.

« Commençons par rejoindre l’Afterlife. Allez, on grimpe ! »

Un énorme pont permettait de rejoindre Night City. Usagi se retrouvait au milieu de la banquette, entre Peach et Courtney. Il pouvait ainsi les délicieux parfums des deux androgynes, qui avaient visiblement profité de sa douche pour également se refaire une beauté.

« Alors, tu vas bien, Usagi ? lui demanda Peach. Parce que, tu sais, cette nuit, on risque de dormir assez peu, hihi. »
Image

DC de l'Observateur !

Message par Tek_Usagi »

Tek_Usagi
Lamar n’insiste pas, il finit juste de me laver et il me laisse sortir de la douche sans rien tenter de plus. Il me dit qu’il a été heureux de me rencontrer et qu’il pense que je ferai un superbe F-Boy.

« Ca m’a fait plaisir aussi Lamar. Peut-être à bientôt. »

Dans les faits il y a assez peu de chances qu’on se recroise à l’avenir mais qui sait…

Les derniers mots de Lamar me rappellent le dilemme avec lequel je lutte. Quand je suis arrivé à Fut’Corp j’étais persuadé que je serais plus heureux en devenant une femme, mais après seulement quelques jours j’ai découvert qu’être un homme a aussi ses avantages et l’idée d’utiliser le F-Gen pour devenir un F-Boy plutôt qu’une femme me séduit de plus en plus. J’espère que cette soirée me permettra de comprendre ce que je veux vraiment.

Une fois rhabillé je suis Diane jusqu’à l’extérieur de la gare et je ne peux pas m’empêcher de prendre un moment pour admirer la grandeur presque irréelle de la ville dans laquelle je viens de mettre les pieds.

« Bienvenue à Night City mon beau. »

Pour être plus exact nous sommes sur une île située à l’extérieur de Night City, la grande plateforme centrale permettant de communiquer avec l’extérieur. Il y a la gare, le port, l’aéroport, et même le spatioport. L’île voit beaucoup de passage et Diane me prend même la main pour être sûre que nous ne soyons pas séparées. Nous rejoignons une voiture où nous attendent déjà Meryl, Peach et Courtney, et aussitôt à bord nous sommes en route pour l’Afterlife. Je suis au milieu de la banquette entre les deux F-Boys, qui ont visiblement profité de mon absence pour se refaire une beauté parce que j’arrive à sentir leur parfum et que ça me fait doucement frémir. Peach me demande si je vais bien parce que la nuit s’annonce longue et pleine d’action.

« Honnêtement j’aurais voulu profiter du trajet en train pour me reposer mais bon… j’imagine que c’est le prix de l’amusement. »

« Déjà fatigué ? Pourtant j’ai cru comprendre que tu tenais bien plus longtemps dans les tournantes avec les F-Girls. »

« Je ne suis pas fatigué, je suis juste… pas au top de ma forme. »

Je donne peut-être l’impression d’être inquiet mais en fait je ne le suis pas du tout, je sais que mes nanites me protègent de tout danger et m’empêcheront de succomber à la fatigue.

« On a un peu de temps avant d’arriver, profites-en pour faire une petite sieste si tu veux. »

Ce n’est pas de refus, je sens que j’ai besoin de reprendre un peu de forces. Enfin bien sûr à condition que mes deux compagnons de route ne soient pas pris d’une envie de jouer avec moi.
Répondre

Retourner vers « Uatis City »